Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 Just a Normal Day at the Office (Channing)

Anonymous
Invité
Invité
  

Just a Normal Day at the Office (Channing) Empty
Message(#)Just a Normal Day at the Office (Channing) EmptyLun 14 Mar 2022 - 15:38

@Channing Walker - Mila Valentini


Mila descend quatre à quatre les escaliers de la maison qu’elle partage maintenant depuis quelques mois avec le clan Sisco. Elle va être en retard au boulot, tout ça parce que Soo, sa demi-sœur, a squatté trop longtemps la salle-de-bains. Si Mila avait eu plus de temps, nul doute que ce contretemps se serait transformé en véritable engueulade. Mais elle est pressée, alors elle va garder sa colère et ses insultes pour elle, au moins jusqu’à ce soir, et criera sur la coréenne à la prochaine occasion.
Et voilà maintenant que sa voiture refuse de démarrer, achevant définitivement de mettre la brunette en retard.

« Oh cazzo ! », qu’elle jure en italien.

Espérant pouvoir se plonger dans les réparations dès ce soir, en priant pour que ça ne soit pas trop compliqué, elle se rend à l’arrêt de bus le plus proche et arrive au boulot avec plus de trente minutes de retard. Elle pose son sac à la hâte et file chercher un café pour le PDG. Deux minutes plus tard, la voilà qui pénètre dans le bureau de ce dernier, dans une robe fourreau blanche, immédiatement après avoir toqué, une tasse dans une main, l’agenda dans l’autre, le tout dans un équilibre précaire. Elle pousse la porte avec ses fesses, tournant le dos à l’héritier du Walker Group, et commence.

« Je suis sincèrement désolée Chan, ma voiture est tombée en panne, j’ai carrément dû prendre le bus, moi, tu t’imagines ?! Mais je t’ai rapporté ton café, ou bien je pourrais te proposer de … »

Sa proposition graveleuse reste coincée dans sa gorge alors qu’elle se retourne et se retrouve face à Monsieur Johnson, un élu de la ville avec qui son patron a rendez-vous ce matin, entretien qui est visiblement sorti de la tête de la brunette. Et alors qu’ils avaient acté avec Channing qu’ils ne se tutoyaient que lorsqu’ils étaient seuls, tous les deux, la voilà qui met les pieds dans le plat devant un tiers, qui plus est extérieur à l’entreprise. Elle rougit, toussote, mais reprend finalement contenance.

« Monsieur Johnson, bonjour. Puis-je vous proposer un café ? »

Quelques minutes plus tard, les deux hommes ont leur breuvage et peuvent à nouveau se concentrer sur le sujet de leur réunion, pendant que Mila commence à travailler, à son bureau, à l’extérieur de celui de Channing. Lorsque la porte s’ouvre pour laisser sortir l’élu, la brunette se lève immédiatement et l’accompagne jusqu’à l’ascenseur, qu’elle appelle en appuyant sur le bouton. Elle a retrouvé son masque professionnel, et c’est avec un sourire sympathique qu’elle le salue.

« Monsieur Johnson, c’est toujours un plaisir. Je vous souhaite une bonne journée. »

Lorsque les portes de l’ascenseur se referment sur l’élu, elle se retourne vers Channing et se rapproche de lui, faisant la moue, et prenant une voix de petite fille qui a fait une bêtise.

« Je suis désolée. Pour le retard, et l’irruption dans ton bureau. J’avais zappé cette réunion. Ça s’est bien passé, malgré tout ? »

Elle espère sincèrement ne pas avoir fait capoter de futurs projets de construction. Elle se mordille la lèvre inférieure.

« Est-ce que tu veux qu’on revoie le planning de la semaine ? Visiblement, au moins l’un de nous en a besoin. »

Elle rit, tente de détendre l’atmosphère, et espère sincèrement que Chan ne tient pas la liste de ses boulettes, sinon, elle ne fera pas long feu ici.




Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
Just a Normal Day at the Office (Channing) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
Just a Normal Day at the Office (Channing) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


Just a Normal Day at the Office (Channing) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

Just a Normal Day at the Office (Channing) C2LCm5c
Just a Normal Day at the Office (Channing) D3iSS3H
Just a Normal Day at the Office (Channing) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

Just a Normal Day at the Office (Channing) Empty
Message(#)Just a Normal Day at the Office (Channing) EmptyJeu 17 Mar 2022 - 12:12

just a normal day at the office

@Mila Valentini & Channing
À l'occasion du Gouvernement House Open Day qui prend place ce mois-ci à Brisbane, Channing reçoit ce matin à la première heure l'un des élus de la ville dans son bureau pour parler de la location d'un des plus grands lieux de réception du centre ville. Propriété du Walker Group, très souvent utilisé pour de prestigieuses réceptions, l'hôtel fait de l'oeil au comité d'organisation et c'est tout naturellement que l'héritier a proposé à l'homme missionné de le rencontrer au sein de l'agence. L'immense building a été retenu parmi la liste des possibilités pour servir de lieu de réception à une exposition, et c'est avec une pointe de fierté particulière que l'héritier serre la main de l'élu avant de le guider à son bureau. Monsieur Johnson et lui ont déjà eu à faire l'un à l'autre, mais leurs rencontres demeurent occasionnelles et sont surtout synonymes de gros projets. Leur entretien s'éternise, et si tout semble se dérouler à merveille, c'est sans compter sur l'irruption inattendue de Mila. La jeune femme brune, son assistante personnelle depuis trois mois à présent, toque puis entre sans attendre de réponse dans le bureau. Sculptée dans une robe blanche, un café à la main et un agenda dans l'autre, elle coupe le flot de paroles de l'envoyé qui se tourne pour suivre le regard déjà septique de Channing. « Je suis sincèrement désolée Chan, ma voiture est tombée en panne, j’ai carrément dû prendre le bus, moi, tu t’imagines ?! Mais je t’ai rapporté ton café, ou bien je pourrais te proposer de … » Elle se tourne pour faire face aux deux hommes qui la regardent d'un drôle d'air, et si - et ce à leur plus grande chance monsieur Johnson s'amuse d'un sourire, Channing quant à lui secoue discrètement la tête de gauche à droite à l'abri du regard de l'élu qui regarde toujours la jeune femme. Mila est une distraction qui semble être pardonnée grâce à son joli sourire, et l'héritier inspire posément après un regard réprobateur sur son assistante, alors que cette dernière réalise qu'elle vient de mettre les deux pieds dans le plat. Pas que cela soit la première fois, certes, mais la brunette a aujourd'hui placé la barre haute en débarquant face à l'un des porte-paroles du gouvernement. « Monsieur Johnson, bonjour. Puis-je vous proposer un café ? » L'homme acquiesce poliment et après s'être excusé à son tour pour la maladresse de son assistante, Channing reprend la conversation en main.

Leur échange dure encore plus d'une demi-heure, et finalement l'élu prend congé après qu'ils se soient accordés sur un contrat pour le lieu de réception. Si seulement tous ses clients pouvaient être aussi efficaces et concrets que monsieur Johnson, sans doute pourrait-il bénéficier d'heures supplémentaires de sommeil. Il accompagne l'homme à la sortie de son bureau, Mila prend le relai et le Walker retourne à l'intérieur pour finir son café avant de patienter pour voir arriver une poignée de minutes plus tard l'italienne. « Je suis désolée. Pour le retard, et l’irruption dans ton bureau. J’avais zappé cette réunion. Ça s’est bien passé, malgré tout ? » Son regard se fait dur sur la brunette alors qu'il s'est adossé sur l'avant de son bureau, une main en arrière et l'autre tenant sa boisson, la suivant des yeux. Elle est embarrassée, se pince les lèvres et a toutes les raisons de faire balancer son poids d'un pied à l'autre. Il ne répond rien du tac au tac, la laisse poser l'agenda sur la table avant qu'elle ne se reporte sur lui tandis qu'aucun mot n'a encore franchi la barrière de ses lèvres. « Est-ce que tu veux qu’on revoie le planning de la semaine ? Visiblement, au moins l’un de nous en a besoin. » Au moins l'un d'eux ? Son regard se plante finalement dans le sien bleu et Channing fait une moue, pas le moins amusé du monde. « Tu trouves ça drôle, Mila ? » l'interroge t'il d'une voix plate, inquisitrice. Il pose son café près d'eux puis croise les bras en la regardant, haussant mollement les épaules avant de poursuivre. « Parce-que je suis plutôt bon public, mais pas ce coup-ci. » Il n'est pas piquant dans ses propos, son ton de voix garde une certaine contenance et il ne semble pas en colère même s'il est, et ce sans avoir besoin d'hausser le ton, un peu agacé. « Tu as fais tes preuves au sein de l'agence. Je t'apprécie, tu es étonnement doué, certes. Mais pour l'amour du ciel, fais un peu attention. » remarque t'il d'une voix qui, si elle semble s'adoucir un peu, n'en est pas moins formelle. « Ce brave monsieur Johnson n'était pas le candidat idéal pour une entrée fracassante, même s'il l'a plutôt bien pris. Par chance. » Il appuie un dernier regard réprobateur sur elle avant de contourner son bureau pour s'asseoir à sa place, reprenant au passage son café qu'il porte à ses lèvres et posant sa main libre sur l'agenda qu'elle a amené avec elle. De ce fait, il empêche la brune de l'ouvrir avant de se mettre à sourire. « Je vais te faire faire un point sur le planning de la semaine. Mais commençons par celui-ci du jour, si tu veux bien. » et à cet instant, son sourire s'amuse d'une lueur de défi amical alors qu'il a bien peur que Mila ne sache pas même ce qui l'attend ensuite. Ou peut-être même a-t-elle oublié le gala auquel ils sont attendus ce soir, pour ce qu'il en sait. « Je t'écoute. »
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

Just a Normal Day at the Office (Channing) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Just a Normal Day at the Office (Channing) Empty
Message(#)Just a Normal Day at the Office (Channing) EmptyDim 20 Mar 2022 - 17:23

@Channing Walker - Mila Valentini


Aujourd’hui, Mila a merdé, il n’y a pas d’autre mot. Elle a interrompu une réunion importante, et même si son sourire innocent et son visage d’ange semblent avoir sauvé la situation, elle a fait une erreur. Et malheureusement, ce n’est pas la première de la brunette. Elle aimerait jurer que ce sera la dernière, mais elle connait sa maladresse, sait qu’elle continuera à faire des gaffes. C’est aussi ce qui fait son charme, au quotidien. Mais dans le monde professionnel, c’est simplement toléré par Chan, et rattrapé par le reste de son boulot, exemplaire. Peut-être qu’un jour, ses prouesses dans d’autres domaines ne suffiront plus à faire oublier ses boulettes. Mais la brunette espère sincèrement que ce jour-là, ce n’est pas aujourd’hui. Alors après avoir raccompagné l’élu, elle retourne dans le bureau de Chan et s’excuse. Elle fait la moue, prend un air innocent, et semble sincèrement regretter son entrée fracassante. Elle a bien conscience du regard froid de son patron, qui n’a pas prononcé un mot depuis qu’elle est entrée dans son bureau. Elle propose donc de revoir le planning de la semaine, et laisse échapper une petite blague pour tenter de détendre l’atmosphère : raté ! Channing, lui, ne rigole pas.

« Tu trouves ça drôle, Mila ? »

Elle déglutit difficilement, n’arrive pas à affronter le regard dur de son patron et baisse les yeux au moment où il croise les bras.

« Parce que je suis plutôt bon public, mais pas ce coup-ci. »

Elle hoche la tête, comme une enfant prise en train de faire une bêtise, et répond d’une petite voix.

« Oui, Monsieur. »

Parce que pour le coup, elle la sent bien, la hiérarchie, qui semble parfois s’effacer lorsqu’elle le tutoie, l’appelle par son surnom, ou se remémore la chaleur de ses mains sur son corps.

« Tu as fait tes preuves au sein de l’agence. Je t’apprécie, tu es étonnement doué, certes. Mais pour l’amour du ciel, fais un peu attention. »

Et s’il continue de la disputer, elle le sent s’adoucir, et ne peut empêcher un petit sourire d’illuminer son visage alors qu’elle relève les yeux. Elle garde pourtant toujours un air angélique, alors qu’elle se rapproche de Chan. Elle a terriblement envie de l’embrasser, là, tout de suite, maintenant. Elle a tellement chaud qu’elle pourrait ôter sa robe : elle adore quand il joue au chef et assied ainsi sa domination. Elle ne s’en rend même pas compte, mais alors qu’elle s’approche encore, elle se mordille la lèvre inférieure. Elle rêverait de le toucher, de sentir les mains du PDG sur son corps, mais elle se contente de redresser le nœud de cravate de Chan, qui était pourtant bien droit. Elle plonge ensuite son regard bleuté dans le sien.

« Je te promets de faire au mieux. »

Parce que c’est tout ce qu’elle peut lui offrir, sans lui mentir. Elle recule d’un pas alors qu’il poursuit.

« Ce brave Monsieur Johnson n’était pas le candidat idéal pour une entrée fracassante, même s’il l’a plutôt bien pris. Par chance. »

Elle hausse un sourcil, se retient de lever les yeux au ciel. Monsieur Johnson était un homme, un vieux porc qui, comme tous les autres, bavait devant la beauté et la jeunesse de Mila. Si elle feignait de lui accorder la moindre attention, lors de leur prochaine rencontre, même un petit mot ou un subtil clin d’œil, il serait aux anges. Pourtant, elle capitule devant Chan, ne souhaitant pas rajouter de l’huile sur le feu.

« Est-ce que la réunion s’est bien déroulée, tout de même ? »

Elle est réellement inquiète à l’idée d’avoir pu faire échouer un partenariat.

« S’il y a des documents qu’il doit signer, je peux très bien aller les lui apporter dans les prochains jours. Je suis certaine qu’il appréciera davantage qu’un recommandé envoyé par la Poste. »

En réalité, il serait aux anges de tant de considération, et Mila tente de proposer des idées pour atténuer la colère de Chan. Ce dernier contourne finalement son bureau pour s’installer dans son fauteuil. Il pose sa main sur l’agenda en même temps que Mila, et leurs doigts qui se frôlent lancent des décharges électriques dans tout le corps de la brunette. Il lui plait, c’est une évidence. Et même s’il ne semble plus réceptif à ses charmes depuis qu’il l’a engagé, elle se console en se disant qu’il avait déjà craqué pour elle, et ce à plusieurs reprises. Peut-être qu’un jour … Pour l’instant, pourtant, elle se contente de retirer rapidement sa main et de s’installer dans une chaise en face du bureau de Chan.

« Je vais te faire faire un point sur le planning de la semaine. Mais commençons par celui-ci du jour, si tu veux bien. Je t’écoute. »

Un sourire amusé illumine le visage du PDG, auquel la brunette ne peut s’empêcher de répondre. Il semble que sa colère se soit estompée, du moins pour l’instant, et qu’il soit d’une humeur plus joueuse. Heureusement, mortifiée d’avoir oublié la réunion de ce matin, la brunette avait potassé l’agenda pendant le reste de la réunion, affolée à l’idée d’avoir pu louper autre chose, un événement ou une quelconque deadline.

« Ok, alors … »

Elle commence à énumérer sur ses doigts, laissant son regard fuir vers la droite alors qu’elle fait appel à sa mémoire visuelle et tente de se remémorer la page du jour dans l’agenda.

« A 10H, tu vois Carl pour qu’il te parle du nouveau terrain qu’il faudrait que le Walker Group achète, pour un projet de centre commercial. D’ailleurs, si je peux me permettre, c’est déjà assez surchargé niveau commerces, dans le coin, mais je te ressortirai l’étude de marché. »

Elle poursuit, concentrée.

« A midi, tu déjeunes avec Luc, l’architecte en charge du building à l’Est de la ville. Cette après-midi, aucun rendez-vous de prévu, ça doit vouloir dire, en langage de PDG, que tu peux te tourner les pouces, aller au spa discrètement et revenir radieux et en pleine forme pour le gala de ce soir. »

La brunette a fini d’énumérer le programme de la journée, et elle sait qu’elle ne s’est pas trompée, pour cette fois. Elle ne peut s’empêcher d’afficher un sourire triomphal alors qu’une lueur amusée danse dans son regard bleuté, qu’elle ancre dans celui de Chan. Pourtant, l’inquiétude n’est pas bien loin et, rapidement, elle se mordille à nouveau la lèvre inférieure. C’est la première fois que Channing lui demande de l’accompagner à une soirée mondaine, et elle ne sait pas ce qu’il attend d’elle, quel serait son rôle, ni comment elle pourrait l’aider.

« Comment tu vois les choses, pour ce soir ? »


Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
Just a Normal Day at the Office (Channing) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
Just a Normal Day at the Office (Channing) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


Just a Normal Day at the Office (Channing) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

Just a Normal Day at the Office (Channing) C2LCm5c
Just a Normal Day at the Office (Channing) D3iSS3H
Just a Normal Day at the Office (Channing) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

Just a Normal Day at the Office (Channing) Empty
Message(#)Just a Normal Day at the Office (Channing) EmptyVen 1 Avr 2022 - 14:15

just a normal day at the office

@Mila Valentini & Channing
« Oui, Monsieur. » Il déteste faire la police. Rabattre les oreilles de ses employés, constater un travail mal fait ou être forcé de remarquer que quelqu'un manque à l'appel... cela l'agace. Parcequ'il a assez à gérer avec toutes ses autres tâches sans avoir besoin de surveiller les moindres faits et gestes de son équipe, et qu'il est plutôt assez tolérant quant aux libertés de chacun à cette unique condition : que le travail soit bien fait. Alors quand il ne l'est pas, Channing admet être particulièrement dur. et si Mila est douée avec la clientèle et avec la gestion de son emploi du temps, elle n'en est pas moins maladroite et un peu tête en l'air. Un peu. Pas que l'héritier l'apprécie moins, même s'il est parfois tenté de prendre son visage dans ses mains en assistant à une énième de ses maladresses. L'italienne travaille dans l'entreprise depuis deux ans maintenant, et si ses pieds et ses mots ont gagné en agilité avec le temps, elle n'en demeure pas moins une amatrice de pots cassés à la moindre occasion. Pas que cela parvienne à convaincre le grand brun de la mettre à la porte, la preuve puisqu'il a même promu la brune en tant qu'assistante. Lui non plus n'aime pas la facilité et les personnes trop parfaites, visiblement. Alors il continue d'appuyer un regard dur sur elle, même si sa voix s'adoucit un peu en notant qu'ils ont évité le pire. Mila voit la lumière au travers de la muraille et ne peut s'empêcher de sourire en s'approchant, Channing impassible en étant toujours appuyé sur son bureau tandis qu'elle vient à porter ses doigts au nœud de sa cravate. Il l'a vue venir avec ses yeux qui papillonnent et sa mine innocente, son petit sourire rassuré qu'il n'insiste pas davantage, et si cela fonctionne sans aucun doute sur bien des hommes le grand brun n'est plus l'un d'eux depuis un petit moment à présent. Depuis qu'il l'a embauchée, leur relation est strictement professionnelle et le Walker y tient, pas que cela semble décourager la demoiselle qui ajuste son col alors qu'il appuie sur elle un regard réprobateur. Le même qu'il arbore depuis qu'elle est entrée dans son bureau, sa mâchoire se contractant de manière visible sous sa peau alors qu'il n'apprécie que moyennement ce contact. « Je te promets de faire au mieux. » « Fais moi plaisir et honore cette promesse dans ce cas. » répond t'il du tac au tac alors qu'il se redresse, l'incitant à reculer d'un pas afin de le laisser accéder à son bureau. Le bois massif de l'imposant meuble s'immisce entre eux et son regard se reporte sur elle alors qu'il précise, comme pour conclure les faits, que l'élu n'était pas la victime idéale pour une entrée en fanfare. Bien sûr qu'il avait pardonné la brune en un regard, détaillant sa silhouette mise en valeur dans sa robe blanche, lorgnant sur ses courbes et plongeant son regard dans le sien. Bien sûr. et si cela les avait arrangé cette fois-ci, Channing était loin d'être ravi pour autant. « Est-ce que la réunion s’est bien déroulée, tout de même ? » Son regard ondule sur la paperasse qui couvre son bureau, se redresse vers elle sans avoir le temps de répondre avant qu'elle ne poursuive. « S’il y a des documents qu’il doit signer, je peux très bien aller les lui apporter dans les prochains jours. Je suis certaine qu’il appréciera davantage qu’un recommandé envoyé par la Poste. » Sa main se lève alors que sa phrase n'est pas encore terminée, et Channing secoue la tête d'un air catégorique. « Hors de question. » Il plante son regard dans celui de son assistante, fronçant les sourcils. Mila n'ira pas battre des cils pour les beaux yeux de monsieur Johnson, et le Walker Group n'a pas besoin de la moindre faveur. Le contrat a été signé, et même si cela n'avait pas été le cas, l'agence n'est pas une petite entreprise désespérée dont la survie repose sur un contrat. Alors même s'il apprécie l'effort que serait prête à faire l'italienne pour arrondir les angles, il est inutile. Elle est son assistante, pas une distraction pour quiconque et son sourire n'est pas une arme. « Notre entretien s'est très bien passé. Monsieur Johnson recevra une pile de paperasse par les services de Poste, comme tout le monde. Le contrat a été signé. » explique t'il simplement, s'asseyant en posant sa main sur son agenda pour empêcher la brune dont les doigts s'y posent au même moment de l'ouvrir. et comme une invitation de paix et surtout pour offrir une chance à la demoiselle de se rattraper, Channing l'invite à lui faire un topo sur le programme de sa journée. « Ok, alors … » commence t'elle avant de poursuivre avec son emploi du temps dans le détail, Channing l'écoutant avec attention après avoir ramené le calepin devant lui. Mila se concentre et il en fait de même en prêtant attention aux détails qu'elle cite, ayant vraisemblablement tout mis en oeuvre - bien qu'un peu tard, pour se faire pardonner. « [...] Cette après-midi, aucun rendez-vous de prévu, ça doit vouloir dire, en langage de PDG, que tu peux te tourner les pouces, aller au spa discrètement et revenir radieux et en pleine forme pour le gala de ce soir. » Il pouffe doucement à cette dernière remarque, souriant une seconde en prenant son café pour en dérober une gorgée. Lui, aller au spa ? Ce n'est pas dans ses habitudes, même si cela devrait peut-être. Le grand brun ne prend pas le temps pour ce genre de chose, s'accordant des moments de détente en vacances mais très peu - pour ne pas dire jamais ici à Brisbane. « Une douche et un café feront l'affaire, mais sinon c'est un sans faute. » constate t'il face à son sourire victorieux, et même si le sien semble s'apaiser il n'en est pas moins complètement détendu pour autant. Peut-être qu'un café ne suffira pas finalement, et qu'il devrait peut-être jeter son dévolu sur la cafetière entière. « Pendant que je serais avec Luc, j'aimerais que tu passes un coup de fil à monsieur Cooper. Si tu trouves de la place dans la semaine pour un rendez-vous d'environ deux heures, ce serait l'idéal. Même cet après-midi s'il est disponible, je n'ai pas besoin de la moitié d'une journée pour une douche et un café. » précise t'il avant qu'elle ne se mordille la lèvre, attirant ainsi son attention. Depuis le temps, il lui connaît cette petite habitude lorsqu'elle s'apprête à parler. « Dis moi ? » « Comment tu vois les choses, pour ce soir ? » Son dos s'appuie sur le dossier de sa chaise et il la regarde, comprenant alors que puisqu'il s'agit de la première fois qu'il lui demande de l'accompagner l'italienne n'a aucune idée de quel comportement adopter. Il pose son café, s'hydrate chastement les lèvres avant d'hausser mollement et brièvement les épaules. « Le plus simplement possible, pour te familiariser aux visages que tu vas devoir apprendre à côtoyer. Sois à l'heure, apprêtée. Je peux te faire livrer une tenue ou appeler un taxi si cela te rassure. » précise t'il avant de poursuivre. « On va passer une bonne partie de la soirée là-bas, et je vais surtout t'introduire à tout ce joyeux petit monde. Tout va bien se passer, sois tranquille. »
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

Just a Normal Day at the Office (Channing) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Just a Normal Day at the Office (Channing) Empty
Message(#)Just a Normal Day at the Office (Channing) EmptyDim 10 Avr 2022 - 13:56

@Channing Walker - Mila Valentini


L’orage semble passé, du moins pour l’instant, et Mila se laisse porter par le désir, alors qu’elle s’approche de Channing et redresse son col, qui était pourtant parfaitement droit. Elle ne peut cependant passer à côté du regard réprobateur qu’il lui lance, et se recule avant même qu’il ne se redresse, ne désirant pas le froisser davantage. Certes, elle a envie de lui, et il lui plait pour tout ce qu’il représente : la beauté, la richesse, la prestance et la gentillesse. Mais elle n’est pas désespérée au point de lui sauter dessus, et sait remarquer lorsqu’elle n’est pas désirée. Alors elle se concentre sur le boulot, tente de se rattraper pour ses maladresses, proposant de régler la situation avec Monsieur Johnson. Mais apparemment, c’est une nouvelle mauvaise suggestion.

« Hors de question. Notre entretien s’est très bien passé. Monsieur Johnson recevra une pile de paperasse par les services de Poste, comme tout le monde. Le contrat a été signé. »

Elle est soulagée, même si elle ne comprend pas le refus de Chan de l’envoyer porter les contrats à l’élu. Elle est belle, a un sourire angélique, des courbes attrayantes … Ce sont sur ces détails que se focalisait son beau-père, Rodney Stark. Mila ne semblait jamais pouvoir en faire assez, mais au moins, elle était belle. Elle n’était pas assez intelligente, pas assez drôle, pas assez studieuse … mais elle avait la chance d’avoir un joli minois et, si elle voulait réussir dans la vie, on lui avait rapidement fait comprendre qu’elle devrait utiliser ses charmes comme une arme. Channing, lui, ne semblait pas de cet avis, et cela avait toujours le don de déstabiliser la brunette. Pourtant, elle n’insiste pas, lève les mains en signe de capitulation puis, à la demande du boss, lui récapitule l’emploi du temps de la journée. Elle est soulagée de ne pas se tromper, et son rire accompagne même celui de Chan lorsqu’elle réussit à le dérider en faisant une blague.

« Une douche et un café feront l’affaire, mais sinon c’est un sans faute. Pendant que je serais avec Luc, j’aimerais que tu passes un coup de fil à Monsieur Cooper. Si tu trouves de la place dans la semaine pour un rendez-vous d’environ deux heures, ce serait l’idéal. Même cet après-midi s’il est disponible, je n’ai pas besoin de la moitié d’une journée pour une douche et un café. »

Elle hoche la tête, récupérant l’agenda qu’elle commence à feuilleter, dans le but de trouver plusieurs créneaux qu’elle pourrait proposer à Monsieur Cooper. Pourtant, son inquiétude quant au reste de la journée est remarquée par Chan, et la brunette l’interroge sur le gala auquel il l’a invité.

« Le plus simplement possible, pour te familiariser aux visages que tu vas devoir apprendre à côtoyer. Sois à l’heure, apprêtée. Je peux te faire livrer une tenue ou appeler un taxi si cela te rassure. On va passer une bonne partie de la soirée là-bas, et je vais surtout t’introduire à tout ce joyeux petit monde. Tout va bien se passer, sois tranquille. »

Elle ne peut s’empêcher de laisser échapper un rire nerveux.

« Sauf si je trébuche en talons hauts, ou si je renverse mon verre sur la femme d’un riche homme d’affaires, ou quelque chose dans ce goût-là. »

Elle se mordille à nouveau la lèvre, Chan n’ayant pas réussi à apaiser ses doutes. Pourtant, elle se force à respirer sereinement et reprend, avec un sourire plus calme, en se levant.

« Je gère pour la robe et le taxi. J’aurais en effet besoin d’une voiture, la mienne étant en panne. »

Et malheureusement, elle se rend compte qu’elle ne pourra pas tenter de la réparer ce soir. Elle espère qu’elle pourra faire des miracles demain, et qu’elle n’aura pas à se couper un bras pour emmener son petit bijou chez le garagiste.

« Je t’enverrai la note de frais. »

Pour les deux, la robe et le taxi, tant qu’à faire. Mila quitte le bureau de Chan avec un clin d’œil, l’agenda entre les bras, et reprend le travail. La journée se déroule sans heurts. La brunette profite de la pause déjeuner pour aller s’acheter une robe de cocktail et, pendant que son patron est en rendez-vous à l’extérieur, elle lui envoie un petit SMS : « rendez-vous avec Monsieur Cooper au bureau à 15H ». Elle a réussi à le convaincre de venir aujourd’hui.

A la fin de la journée, Mila rentre chez Antone et squatte la salle-de-bains un long moment avant d’en ressortir avec un magnifique chignon dont s’échappe des mèches ondulées. Son maquillage est discret, mettant en valeur ses yeux bleus et sa jolie bouche. Après un bref arrêt dans sa chambre, la voilà qui rejoint le hall de la maison dans une magnifique robe bleu clair, qui souligne son bronzage de fin d’été. La robe est asymétrique, s’arrêtant au-dessus du genou devant, et au niveau des mollets derrière. Un bustier en forme de cœur dévoile ses épaules nues. Le reste du clan Sisco, installé à la table de la cuisine pour le dîner, la dévisage alors qu’elle enfile ses chaussures, Doumé semblant s’être démis la mâchoire.

« C’est pour le boulot. Je rentrerai tard. »

Pas qu’elle ait besoin de leur donner une explication mais, en deux petites phrases, elle s’épargne sans doute un long interrogatoire.
Une trentaine de minutes plus tard, la voilà qui dépose sa veste et son sac au vestiaire avant de rejoindre la salle principale, dans laquelle les convives échangent avec passion. Son regard parcourt la pièce à la recherche de Channing, un pic de stress la gagnant alors qu’elle ne repère pas immédiatement son patron. Il avait pourtant dit 20H00, non ? Qu’allait-elle faire s’il n’était pas encore là ? Soudain, toutes les inquiétudes de son enfance refont surface, toutes les faiblesses sont là, comme si Rodney et sa fille lui chuchotaient à l’oreille tous ses défauts et ses incapacités. Heureusement, un serveur passant par là lui propose une coupe de champagne, lui permettant de se donner un peu de contenance, alors qu’elle avance doucement entre les invités, espérant rapidement repérer Chan.




Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
Just a Normal Day at the Office (Channing) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
Just a Normal Day at the Office (Channing) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


Just a Normal Day at the Office (Channing) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

Just a Normal Day at the Office (Channing) C2LCm5c
Just a Normal Day at the Office (Channing) D3iSS3H
Just a Normal Day at the Office (Channing) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

Just a Normal Day at the Office (Channing) Empty
Message(#)Just a Normal Day at the Office (Channing) EmptyMer 20 Avr 2022 - 12:32

just a normal day at the office

@Mila Valentini & Channing
L'héritier ne tient pas à envoyer Mila en personne à la porte de l'élu, d'une part car cela n'est pas nécessaire et de l'autre car si cela venait à l'être le Walker Group se passerait de ce contrat. L'avantage d'une agence d'un tel standing et surtout dans le milieu depuis des décennies est qu'elle n'a rien à prouver, et si Channing ne laisse pas l'entreprise familiale se reposer sur ses lauriers pour autant il n'enverra certainement pas son assistante servir de distraction pour les yeux d'un quinquagénaire qui a sûrement déjà oublié ce qu'elle a bien pu dire en faisant irruption dans son bureau au milieu de leur entretient. Il est le premier à s'agacer des abus de pouvoir, les plus fréquents étant ceux de ce type : un homme âgé plein aux as et une femme l'étant moins. et si ce raisonnement semble perturber la brune qui ne voit aucun mal au fait de se proposer, l'idée est toutefois rayée en une seconde pour le Walker qui poursuit sur sa lancée en précisant que l'envoyé de la ville recevra un courrier comme tout ceux qui ont pu le précéder. Il ne mérite pas un traitement de faveur, pas quand la ville l'a envoyé et que les attentes de sa liste ont été cochées. La parenthèse à présent close, le duo poursuit la conversation d'un ton plus léger et il cherche à rassurer la demoiselle quant au déroulement de son premier gala à ses côtés. L'échéance peut impressionner, faire naître une certaine angoisse et surtout bon nombre de questions, mais que Mila se rassure : il ne sera jamais bien loin d'elle. « Sauf si je trébuche en talons hauts, ou si je renverse mon verre sur la femme d’un riche homme d’affaires, ou quelque chose dans ce goût-là. » Son sourire s'étire un tantinet à ce scénario qui ne manquerait pas d'imprimer définitivement le visage de l'italienne dans les esprits, même si c'est quelque chose dont ils se passeraient bien. Aussi bien l'un que l'autre. Mais même si cela venait à être le cas, ce n'est rien qu'un peu de conversation et quelques chiffres pour dédommager la tenue ne peuvent compenser. et si lui y prend d'un ton assez plaisantin, souriant doucement, il remarque le malaise de son assistante quant à lui bien réel. Son regard se fait alors plus sérieux alors qu'il cherche à être sincère et à la faire se détendre. « Tout ira bien, Mila. Tu es peut-être celle qui a besoin d'aller au spa cet après-midi, finalement. » suggère t'il d'un ton sérieux, avant de la laisser poursuivre après qu'elle ait inspiré aussi profondément qu'elle semble le pouvoir. « Je gère pour la robe et le taxi. J’aurais en effet besoin d’une voiture, la mienne étant en panne. » Il acquiesce à sa réponse, la suit des yeux tandis qu'elle se lève. « Je t’enverrai la note de frais. » « Parfait. » termine t'il avant de se reporter sur ses documents alors que la brune esquisse l'ombre d'un sourire et lui tourne le dos pour se diriger vers la sortie de son bureau, avant que Channing ne l'hèle en redressant la tête juste avant qu'elle ne disparaisse. « et n'oublie pas : je ne serais jamais bien loin. ça ira. »

***

La journée reprend son cours sans encombre, et la brune parvient même à obtenir un entretient avec Cooper dont elle le notifie. C'est par conséquent d'une manière assez appliquée que Channing travaille jusqu'à recevoir l'homme, puis quitte les locaux du Central Business District en fin de journée pour faire un crochet à Bayside. Il avait hésité à se préparer directement à l'agence et à aller somnoler sur un canapé une petite demie heure avant le gala, mais le coeur l'avait emporté sur la raison et il avait préféré gagner son domicile pour faire une coupure avant de devoir retourner en centre-ville. C'est donc en début de soirée qu'il revient à bord de sa voiture de fonction à Spring Hill, et se rend au gala après un dernier coup d'oeil à sa montre. Il est un peu en avance, de quoi faire du repérage et surveiller l'arrivée de la brune qui devrait arriver un peu plus tard. Ses pas le portent dans le hall et rapidement, une coupe de champagne en main, Channing est comme un poisson dans l'eau.

Il est vingt heures passé lorsque ses yeux croisent à nouveau le cadran de sa montre, et l'héritier gagne à nouveau le coeur de la soirée pour chercher du regard Mila. Elle devrait être arrivée, mais lui n'a pas pu l'attendre comme il le souhaitait en restant à vue, ayant été pris à part par un couple bourgeois cherchant à acquérir un lot de maisons à Redcliffe. Mais finalement la voilà, vêtue d'une robe bleue aux tons pâles, et il s'approche dans son dos avant de s'annoncer. « Je suis là. » souffle t'il en s'arrêtant à ses côtés, sa voix se voulant douce et rassurante. Avec son teint de peau hâlé par le soleil, Channing aimerait éviter que son visage soit anormalement blanc à cause du stress - cela lui donnerait mauvaise mine. « Désolé, je voulais venir t'attendre ici mais j'ai été repéré. Est-ce que ça va ? » l'interroge t'il avec une préoccupation sincère. « Il n'est que vingt heures alors doucement sur le champagne. Allons y. » précise t'il toutefois en voyant qu'elle a une coupe à la main, aussi sérieux qu'amusé. et c'est ainsi qu'ils débutent la soirée, s'engageant entre les investisseurs et les concurrents, les clients et ceux potentiels, Channing introduisant son assistante au monde qu'elle va apprendre à côtoyer de plus près.
   
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

Just a Normal Day at the Office (Channing) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Just a Normal Day at the Office (Channing) Empty
Message(#)Just a Normal Day at the Office (Channing) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just a Normal Day at the Office (Channing)