Je ne pensais pas un jour pouvoir dire "je suis en couple avec quelqu'un" en réalité je n'ai même jamais ressenti le besoin d'être avec quelqu'un, pas de cette façon et pourtant, c'est bel et bien le cas. Une situation que je peine encore à réaliser et ce foutu mal de crâne n'aide vraiment pas. Je crois que je vais avoir besoin de quelques bonnes heures de sommeil pour enfin pouvoir pleinement profiter de ce renouveau. Je ne sais pas encore ce que ça fait d'être dans une relation stable et sincère. Je sais que je tiens énormément à Heather et j'ai envie qu'entre elle et moi ça fonctionne ! Seulement, comment est-ce que ça fonctionne un couple ? C'est surement ridicule comme question, mais j'ignore ce que c'est, je ne tiens pas à ruiner ma relation avec elle si jamais ça ne fonctionne pas entre nous.Un terrain inconnu que je vais devoir découvrir et même si ça m'effraie un peu, je me dis qu'avec Heather, ce sera certainement plus facile. Puisque nous sommes sur la même longueur d'ondes toutes les deux. Nous sommes toutes les deux prêtes à assumer notre relation devant nos amis et famille proche, mais nous sommes toutes les deux d'accords pour attendre avant d'officialiser devant la presse. Je peux comprendre, ma notoriété commence à retrouver de son éclat après les scandales, je retrouve un peu d'estime aux yeux du monde du cinéma et je tiens à ce que ça continue. Ma relation avec Heather ne risque pas d'entacher quoi que ce soit… non je sais pertinemment que notre histoire n'est pas une mauvaise chose. Seulement ça risque simplement de compliquer nos deux carrières. Je ne tiens pas à ce que les paparazzis nous suivent constamment et qu'ils fassent de notre vie un enfer. Heather à surtout des antécédents avec l'un d'eux et je comprends aussi qu'elle tienne à rester discrète pour le moment. - Raison de plus pour rester discrète alors.
Même si ce n'est pas seulement la réaction de la presse que je redoute. Il va falloir que j'en parle à Halston, ma meilleure amie et famille de substitution, mais la brune est également celle qui gère ma carrière ainsi que mon image. Je ne suis pas certaine qu'elle voit d'un très bon œil ma nouvelle relation avec Heather. D'autant plus qu'elle ne la porte pas dans son cœur je me demande bien pourquoi ? Elle n'a pas son mot à dire sur ma relation de toute façon, mais elle est pourtant la seule personne dont l'avis à un impact. Je l'entends déjà me dire que c'est une très mauvaise idée et que ce n'est pas bon pour moi ! Après tout, Heather n'est que la concurrence, même si elle et moi nous ne jouons pas dans la même cours… pour le moment. Mes yeux roulent vers le plafond. - Et Halston alors ? Je la vois déjà me dire que cette histoire est une très mauvaise idée et que ça ne rime à rien. Et pourtant beaucoup l'ont vu venir ! Nous ne faisons que nier l'évidence depuis le début. - Oui, je ne veux pas cacher notre histoire non plus. Que ça lui plaise ou pas je m'en fiche… j'ai pour habitude de faire ce qui me plait et là j'ai très envie d'être avec toi. Ça non plus je ne pensais pas le dire à quelqu'un un jour. Et pourtant, à croire que les miracles existent ! Mon attachement pour Heather et très fort. Au point de pouvoir déclencher cette jalousie maladive. J'imagine qu'elle a déjà compris que c'était un trait de caractère très présent. Je ne supporte pas que quelqu'un puisse me prendre ce qui m'appartient et en officialisant notre relation, Heather devient en quelque sorte ma propriété. Des sentiments sont en jeux et je crois que ça me rend encore plus possessive avec elle. Je l'étais déjà avant même d'être en couple avec elle. Ça m'a toujours dérangé d'imaginer une autre femme avec elle, je n'ai jamais voulu me l'avouer, mais oui… j'étais jalouse. Au delà de mes caprices de diva, mon caractère difficile et mon côté hautin, je crois que la jalousie est surement ce qu'il y a de pire en moi. Heureusement peu de gens en font les frais… sauf peut-être ce pauvre Eddie qui paye les conséquences pour m'avoir arraché ma meilleure amie et maintenant il semblerait que miss météo soit également dans ma ligne de mire, comme toutes les autres femmes qui oseront s'approcher un peu trop d'Heather. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors qu'elle avoue aimer ça. Le fait que je sois jalouse et un peu trop possessive. - J'espère juste que tu ne changes pas d'avis… crois-moi je peux être vraiment infecte quand je suis jalouse. Elle ne pourra pas dire que je ne l'ai pas prévenue. - Je n'aime pas qu'on me prenne ce qui est à moi ! J'ajoute avec un sourire malicieux aux lèvres, marquant davantage cet attachement envers Heather.
En parlant de Birdie d'ailleurs, il n'y a pas de raisons que nous soyons réveillés et pas elle ! Tous les moyens sont bons et je n'hésite pas à me faire plus bruyante, simulant avec une certaine exagération un pur moment de plaisir. Ma voix brise ce silence alors que les rires d'Heather m'encourage à continuer. C'est sa main qui m'empêche de continuer, seulement je ne peux m'empêcher d'éclater de rire en voyant le regard qu'elle me lance. - Ben quoi ? Je retrouve mon calme en me tournant légèrement vers elle. - Et bien je n'ai pas besoin de simuler en temps normal. Mais je sais être très convaincante oui ! Après ce bref instant de rigolade, je ne tarde pas à retrouver le confort de ses bras et cette proximité si enivrante avec elle. Je tiens vraiment à marquer cet instant dans mon esprit, garder son odeur contre moi, le souvenir de son souffle chaud contre ma peau. Parce que ce soir, je vais devoir lui dire au revoir et cette idée me rend de nouveau le cœur. Je n'ai pas envie d'y penser maintenant, seulement les heures vont passer à toutes vitesses et j'aimerais tellement pouvoir rester ainsi contre elle sans avoir besoin de me soucier de mon départ. Mes paupières ce ferment alors que mon esprit semble de nouveau prêt à sombrer dans un profond sommeil. Mais la voix de la blonde me force à revenir à la réalité, la dur réalité. Je recule légèrement pour pouvoir croiser de nouveau son regard avec une moue boudeuse. - Moi non plus je n'ai pas envie de partir mais… je n'ai pas le choix. Et au pire, il faut simplement se dire que nos retrouvailles seront encore plus intenses. Cette distance risque d'être très compliquée à gérer. - Moi aussi j'ai très envie de rester ici, dans tes bras, à flemmarder ici sans penser aux lendemains. Mes doigts glissent une nouvelle fois contre sa joue puis dans ses cheveux. - Tu vas tellement me manquer Heather, tu me manquais déjà, mais ça va être tellement pire maintenant. Encore plus avec qu'on venait de s'avouer. Les sentiments sont en jeu maintenant et ça change beaucoup de chose. - Mais quand tu seras pleinement de retour, on se rattrapera. Je m'approche pour déposer un doux baiser contre ses lèvres, je les effleure légèrement. - On va y arriver, on ne va pas devenir comme ces couples accros l'un à l'autre ?
Leur idylle allait enfin pouvoir commencer enfin officiellement parlant car si sa dernière venue avait bien montré quelque chose, c’est qu’elles n’avaient pas attendu d’être en couple pour avoir un rendez-vous romantique. "Etre en couple », vraiment Heather était encore surprise par le fait que ça lui vienne si facilement d’accepter à l’instant T de dire ça alors qu’il y’a même pas un mois, elle aurait refusé de simplement y penser. Mais non elle préférait se perdre dans le regard de la rousse et accepter qu’elle était heureuse à l’idée de ce nouveau statut. Le seul bémol qu’elle voyait dans le paysage c’était les paparazzis et la presse. Avoir des rumeurs c’était une chose mais les officialiser en était une autre L’actrice avait toujours essayé de garder au maximum sa vie privée, privée mais avec ces foutus photographes c’était dur. Elle avait craqué une fois et gâché beaucoup de choses à ce moment-là et il était hors de question qu’elle ruine sa relation avec Diana. Si la fille avec qui elle était « en couple » à l’époque manière de parler, ne lui avait fait ni chaud ni froid à la séparation. Elle savait qu’elle tenait réellement trop à Diana pour laisser les vautours lui gâcher leur relation. Et puis une partie d’elle se disait que Diana serait du genre à craquer avec elle pour le coup. Heather hocha la tête pour la discrétion en voyant que la rousse était prête à faire cet effort aussi. La blonde se dit qu’elle pourrait y arriver, qu’elle arriverait à avoir une relation avec la jeune femme et profiter de ces moments niais et fleurs bleus dont ses amis lui parlaient et donnaient l’impression d’avoir tout le temps. Et si les paparazzis étaient sa bête noire, il y’avait d’autres personnes qui allaient poser problème. Notamment leurs agents, elle savait que John ne serait pas très content de cette nouvelle. Depuis le début il la mettait en garde sur le fait que Diana la déconcentrait et lui ferait prendre des mauvaises décisions. Mais elle s’en fichait, elle n’avait plus trois ans et même si elle faisait plus que confiance à son agent sur sa carrière, il y’avait des points que lesquels il s’était bien trompé. Comme le fait de vouloir l’empêcher de faire son coming out alors qu’elle se sentait plus qu’elle-même enfin aujourd’hui. Alors il devait très probablement aussi se tromper pour Diana car personne ne l’avait autant rendu heureuse. Lorsqu’elle mentionna Halston, elle ne pouvait qu’approuver ce qu’elle disait. En plus d’être une très mauvaise amie, elle avait le culot de juger ses relations. Elle devrait se regarder dans un miroir avant de donner des leçons alors qu’elle avait laissé tomber Diana pour Eddie. Les gens qui oubliaient leurs amis juste car ils avaient trouvé l’amour était un truc qui l’insupportait.
- Ah ça ! Après le cinéma qu’elle m’a fait, ça ne m’étonnerait pas.
Heather se souviendrait toujours de leur rencontre et du culot de la brune. Lui faire la morale comme une enfant sur une relation qui ne la concernait pas. Depuis la blonde avait l’amie de Diana dans le nez et chaque jour le portrait de celle-ci ne s’arrangeait pas pour que son avis change.
- Oui on s’en fiche des autres, j’ai très envie d’être avec toi aussi.
Et elle le regarda avec des yeux admiratif, mon dieu qu’elle était cucul mais elle n’arrivait pas à s’en empêcher, vraiment elle était pire qu’une adolescente. Elle avait l’impression d’être Caleb actuellement lorsqu’il lui parlait de sa femme et elle ne savait pas comment se sentir à ce sujet. Lorsque Diana évoqua le fait qu’elle soit possessive avec elle, Heather ne manqua de mentionner qu’elle avait remarqué. A vrai dire ça ne la dérangeait pas vraiment car elle avait aussi du caractère, elle savait que le jour où ça la gonflerait ou que la rousse abuserait, elle n’aurait pas peur de lui dire. Et puis elle aimait bien savoir qu’elle était la priorité pour Diana. Il allait juste falloir qu’elle trouve un moyen de lui faire comprendre que sa meilleure amie n’était pas une concurrente et ce qui était dans le passé, le resterait.
- Ne t’inquiète pas pour ça. Elle l’embrassa et lui mordit la lèvre. Je n’aime pas ça non plus. Si jamais une fille t’approche un peu trop, elle risque de m’entendre. Elle lui fit un clin d’œil avant de se perdre dans son baiser. Puis elle finit par exploser de rire et vraiment rigoler de bon cœur en voyant la jeune femme simuler. Elle était vraiment infernale mais c’est aussi là qu’elle se rendait compte que c’était un côté de son caractère qu’elle aimait beaucoup. Elle finit par lui mettre la main sur la bouche en rigolant avant de secouer la tête comme si elle était dépitée par son commentaire mais le sourire aux lèvres était bien présent.
- Je vois ça ! Tu ne loupes pas une occasion pour te venger.
Sans perdre plus de temps elle reprit rapidement Diana dans ses bras et la garda contre elle. Cela lui faisait tellement de bien d’avoir sa présence auprès d’elle. Et c’est en ayant pas mal de pensées niaises sur le fait qu’elle aimait l’avoir dans ses bras, qu’elle aimait perdre son nez dans sa chevelure rousse. Qu’elle réalisa aussi que cette sensation n’allait qu’être de courte durée pour le prochain mois. Le déclic n’était vraiment pas sympa à avoir car tout de suite son humeur changea. Elle aurait préféré se rendormir dans ce qui allait surement être sa prochaine position favorite et ne pas se soucier du reste de la journée. Mais d’un coup le temps lui sembla passer bien trop vite, ça allait être pire que les adieux à l’aéroport. Elle avait l’impression d’être enfin heureuse et qu’encore une fois cette possibilité allait s’envoler. On pouvait voir la tristesse dans le regard d’Heather et recroiser le regard de Diana ne l’aidait pas du tout.
- Je n’ai pas envie de retrouvailles plus intenses. J’ai l’impression qu’enfin on prend le courage de se lancer dans cette relation et on nous coupe l’herbe aussi vite sous le pied. Elle serra la jeune femme dans ses bras et tenta de calmer la sensation qu’elle avait dans son ventre. Moi aussi tu vas tellement me manquer. J’ai l’impression qu’un mois c’est une éternité… Je me dis heureusement que je ne te raccompagne pas à l’aéroport à nouveau car te dire au revoir aurait été au-dessus de mes forces.
Elle se tut l’écoutant et hochant la tête. Chacune avait un planning respectif assez chargé cela devrait aller vite. Et oui son retour à Brisbane permettrait de réellement lancer les choses mais Heather n’était tellement pas patiente.
- Oui je sais tu as raison… Et puis le film commencera. Puis elle répondit à son baiser avec tendresse avant de se mordre la lèvre face à sa question. Pour ça je crois que c’est raté depuis la dernière fois qu’on s’est vues à Brisbane. On est fait parties malheureusement.
C'est officiel, mais encore intime. Nous venons tous juste de nous avouer nos sentiments, ça reste entre nous, dans cette chambre pour le moment. Je ne suis pas pressée de faire éclater cette vérité même si ça fait des mois que notre relation ne ce limite plus à être de simple amante. Je me sens trop bien dans ma petite bulle, juste avec elle, coupée du monde et de la réalité. Je tiens à profiter de ce moment de tendresse avant de devoir affronter le monde réel. Il est préférable de garder notre histoire à l'abri des médias et je ne suis en total accord avec elle. Seulement, il va bien falloir l'annoncer à nos proches et je sens déjà l'orage qui se prépare lorsque je vais devoir l'annoncer à mon agente. En tant que meilleure amie, Halston ne veut que mon bien et mon bonheur, même si j'ai toujours clamé haut et fort que jamais je ne me caserais avec qui que ce soit parce qu'une relation amoureuse ne serais qu'un frein à ma carrière. Je me suis toujours moqué ouvertement des couples, même de celui qu'elle forme avec son danseur. Alors j'ai un peu de mal à m'imaginer débarquer sourire aux lèvres pour lui annoncer LA grande nouvelle. Elle ne risque surement pas de sauter de joie, surtout si je lui dis que la femme qui fait autant battre mon cœur, c'est Heather Harris. Je sais qu'elle ne la porte pas sans son cœur, elle pense que la blonde n'est qu'une distraction, une concurrente et quelqu'un de mauvais pour ma propre réputation, notamment à cause de son accrochage avec un paparazzi. Oh oui, je m'attends déjà à ce qu'elle me fasse des remontrances afin de me faire comprendre que c'est une très mauvaise idée. Seulement je suis loin d'être quelqu'un d'influençable et je sais ce qui me plait et j'ai décidé d'être avec Heather et même si Halston est contre cette idée, rien ne pourra m'empêcher d'être avec elle. Pourtant, les paroles d'Heather me surprennent un peu. Que veut-elle dire par "Le cinéma qu'elle m'a fait " Je suis plutôt curieuse de savoir ce qu'elle a à me dire. Je me redresse légèrement, les sourcils légèrement arqués. - Comment ça ? Quel cinéma ? De quoi est-ce que tu parles ? Halston est déjà venu te voir pour quelque chose ? Elle ne ferait pas ce genre de chose sans m'en parler ! Elle n'oserait pas ! Enfin, ma meilleure amie n'oserait pas… pour ce qui est de l'agente soucieuse de ma carrière… c'est une autre histoire, mais ça me surprend de l'apprendre que maintenant, d'autant plus que Halston n'avait pas la moindre raison de s'en mêler ! De toute façon, je pense que nous sommes suffisamment adulte et responsable, ou presque pour décider de notre sort. Nous n'avons pas besoin des conseils. Et puis, c'est la première fois que je me sens aussi… légère, heureuse. Je n'ai vraiment pas envie que quelqu'un viennes tous entacher.
Mon côté possessif me fait assez peur. Je me connais, quand je tiens à quelqu'un, je suis absolument prête à tous pour cette personne. J'ai toujours détesté partager ce qui m'appartient, parce que j'ai toujours ce besoin d'être le centre de l'attention de mon entourage. Je crois que la blonde ne se rend pas compte combien ce genre d'attachement peut devenir toxique à la longue. Ma peur de l'abandon n'arrange surement pas les choses. Birdie est dans ma ligne de tir et le fait qu'elle soit son "ex-amante" n'aide pas non plus à calmer ma rancune. La blonde ne cesse de me rassurer à ce sujet et j'espère sincèrement que mon esprit égoïste et parano finira par le comprendre. Mes paupières ce ferment le temps de son baiser, alors qu'un faible sourire se dessine sur mes lèvres. - Ah oui ? J'adorais te voir jalouse, surtout pour moi. J'aime ce côté possessif. Je lui offre un nouveau baiser avant de retrouver cette légèreté en lui montrant mes talents d'actrice. Loin d'être discrète, mes cris d'extases ce mélange aux éclats de rires d'Heather, je finis moi aussi par rire alors que sa main se plaque sur mes lèvres pour me faire taire. - Une vengeance ? Tu crois ? Non… je lui rappelle simplement que nous on peut s'envoyer en l'air et pas elle… Je lance en riant une fois encore, même si techniquement, c'est possible, mais les vapeurs d'alcool de la veille sont encore bien trop présentes pour me le permettre à mon plus grand regret. Je peux simplement me contenter de quelques heures dans ses bras, avant de devoir lui dire de nouveau au revoir. Et cette idée efface bien trop rapidement le sourire de mes lèvres alors que je me blottis contre elle pour essayer de trouver un peu de repos et faire passer cette douleur. Plus j'y pense et plus je me dis que je ne suis pas prête à la quitter, pas encore, pas pour aussi longtemps. Mon étreinte se ressert un peu plus autour d'elle-même si je recule à peine mon visage pour croiser son regard. Avec une moue boudeuse, je reprends. - Je sais, mais ne tant fait pas, on aura le temps de profiter de notre relation ! Je n'ai pas envie non plus de partir et de te quitter parce que je sais que ça va être horrible de devoir te dire au revoir, mais on va vite se retrouver. C'est ce que je me dis pour éviter de trop angoisser. - Oui ! Mieux vaut éviter les au revoir larmoyant encore une fois ! Ça va passer vite, on s'appellera comme on le faisait déjà ! Et tu verras ça va vite passer !Et j'ai vraiment besoin qu'elle soit de mon côté parce que sinon je risque d'avoir vraiment du mal à la quitter. Ça s'annonce déjà difficile, mais si en plus elle continue à me regarder avec son air de chien battu, elle va rendre l'instant encore plus cruel. - Oui, on va commencer le tournage. On va plus se quitter ! Même si c'est difficile d'être à distance, il faut simplement garder en tête qu'après on va passer beaucoup de temps ensemble. Une nouvelle fois mes lèvres retrouvent les siennes avec douceur. - Tu vas devenir mon amante fictive et ma petite amie réelle. Nos baisers vont être plus vrais que nature. Je lance en riant légèrement. Face à sa réponse, je grimace légèrement, fronçant les sourcils. - Oh non ! Mon Dieu, on va devenir un couple niais, accros à sa petite routine qui se donne des surnoms ridicule. On va tomber dans le cliché ! Fausse panique, parce que je sais pertinemment que jamais on ne deviendra ce genre de couple, nos deux vies respectives sont déjà bien trop mouvementée pour devenir routinière. Je me redresse légèrement. - Promets-moi qu'ont ne deviendra jamais comme ces couples ennuyeux à mourir… tu sais dont on se moque ouvertement ! On a beaucoup trop de charisme pour devenir comme ça ! Puis c'est pas comme si on était n'importe qui !
Oh Heather savait que malgré la joie qu’elle éprouvait face à ce retournement de situation et le plaisir de découvrir que ses sentiments étaient partagées, il y’avait encore un grand chemin à faire. Car si de leurs côtés les deux jeunes femmes étaient heureuses, il y allait avoir des gens qui ne le seraient pas. Et elle n’avait pas à chercher très loin pour les trouver, si elle se disait que cela n’enchanterait peut-être pas Birdie vu sa relation avec la rousse. Heather craignait plutôt leurs agents, aucuns des deux ne voyaient l’autre actrice d’un bon œil. Elle s’était déjà prise des remontrances de la part de John quant au fait que pour lui la rousse détournait sa concentration de son travail mais le pire c’est qu’elle en avait aussi eu de la part de celle de Diana. Elle se souvenait encore des propos d’Halston ce jour-là et elle savait que lorsqu’elle apprendrait la nouvelle, elle était capable de venir à nouveau lui dire quelque chose. C’est cette pensée qui fit qu’Heather glissa un commentaire au sujet de leur première altercation, oubliant totalement le fait que la rousse n’était pas au courant. De son côté elle ne lui en avait pas parlé car leur relation n’était pas du tout aussi abouti que maintenant et elle pensait qu’Halston avait dû le faire. Elle se mordit la lèvre sachant qu’elle allait rentrer sur un terrain glissant et elle regarda Diana avec un petit air coupable.
- Hummm oui peut-être…. C’était lors de notre tournage ensemble. A priori le producteur était allé la voir à cause de notre alchimie et elle était venue me faire la morale sur la manière dont je me comportais avec toi et que j’allais t’attirer des ennuis. Rien que d’y penser elle roula des yeux et on pouvait sentir son agacement. Je l’ai évidemment envoyé bouler parce que tu n’as pas trois ans et je n’accepte pas quelqu’un me parle ainsi même quand mon agent le fait ça m’énerve.
Voilà maintenant Diana savait la vérité et pourquoi Heather ne portait pas sa meilleure amie dans son cœur. Et au final elle avait dû sentir quelque chose bien avant que les deux jeunes femmes s’en rendent compte elle-même. Et puis elle n’avait pas envie de se prendre la tête maintenant à ce sujet, elle voulait juste profiter de la présence de Diana. Et découvrir de nouvelles facettes de la jeune femme comme le fait que si jusqu’à présent elle avait remarqué qu’elle pouvait facilement un peu jalouse. Elle découvrit aussi que c’est ce qu’elle aimait voir chez elle. Et si elle en voulait elle risquait de l’avoir car Heather n’aimait pas partager c’était clair. Pour le coup elle était bien contente de sa marque dans le cou de la rousse qui pas caché apporterait surement des questions. Toutes ces nouvelles perspectives l’excitait et elle aurait bien en profiter pour sceller cette nouvelle relation d’une manière un peu plus sensuelle mais elle devrait se contenter de baisers. Mais ça n’empêcha pas la rousse de faire l’idiote et de simuler le plus fort possible manière de potentiellement attirer une oreille. Les rires envahir la chambre et vraiment elle ne voulait pas que ce moment de bonheur s’arrête.
- L’avantage du téléphone c’est qu’elle peut se montrer inventive avec son chéri.
Mais oui Diana avait raison sur le fait que la frustration devait être plus grande chez la blonde qui n’avait pas vu son partenaire depuis une semaine. Elle se rendit compte qu’elle aussi allait vite se retrouver dans cette situation. Et si c’était vrai que cela pouvait être sexuellement frustrant, elle se rendit compte que sentimentalement ça allait être aussi de la torture. Elle n’avait pas envie de que Diana parte et que tout s’arrête au commencement. Déjà qu’elle ne savait pas gérer une relation tout court alors à disctance… De manière rêveuse elle arrivait à s’imaginer des scènes niaises qu’elle voudrait vivre avec la rousse à présent mais tout ça allait devoir attendre. Elle avait l’impression que l’herbe lui était coupée sous le pied. Si elle comprenait les arguments, elle n’avait pas envie de les écouter. Elle voulait juste la garder contre elle et elle la serra un peu plus en ayant aussi une moue boudeuse.
- Mouais si tu les dis… J’ai l’impression de devoir te dire au revoir tous les deux jours. Je te rappelle que la dernière fois aussi on avait dit pas d’au revoir larmoyant.
Et elles se souvenaient de l’échec que ça avait été… Alors aujourd’hui contenir ses émotions alors qu’en plus elles venaient d’enfin apprendre que Diana avait des sentiments pour elle ça allait être dur. Elle comptait honnêtement sur la présence de Birdie pour que son égo se réveille un minimum et l’empêche d’avoir ses sentiments qui prennent le dessus. Heather ne pouvait pas s’empêcher de trouver attendrissant la manière dont Diana tentait de lui donner le moral en lui parlant de leur retrouvaille. Et à vrai ça aidait un petit peu mais la seule chose qu’elle voulait faire c’était capturer ses lèvres alors elle posa un doigt sous le menton de la rousse pour l’attirer vers elle et déposer un baiser doux sur ses lèvres.
- Oui tu as raison, on va passer beaucoup de temps ensemble ensuite. Je suis certaine qu’ils seront obligés de nous dire plusieurs fois stop pour les baisers car on aura trop le cœur à l’ouvrage.
Elle finit par avoue que niveau niasitudes et clichés, elles venaient de taper un beau score depuis leurs réveils et l’air horrifier de Diana la fit rire. Oui qui aurait cru qu’aussi rapidement elles arriveraient à ressembler à ses couples dont elles se moquaient.
- Ah non non Diana ! Je refuse la routine, je préfère mourir que prévoir le jour et l’heure où j’aurais des rapports avec toi ou encore prévoir que tous les vendredis soirs on regarde la télé ensemble. Non non on se sera jamais comme ça.
Elle la regarda sérieusement en lui attrapant les mains, car son égo avait des limites. Si elle pouvait accepter le côté niais qui ressurgissait en elle, elle refusait d’être un de ces couples ennuyant ou encore avoir de la monotonie.
- Je te promets que ça n’arrivera jamais et surtout qu’on pourra continuer de se moquer d’eux. On leur montrera en quoi on est bien mieux qu’eux. On sera un couple de stars qui en rendra jalouse plus d’une.
Notre relation ne sera pas vue d'un très bon œil. Bien au contraire et même si de toute façon je me fiche des remontrances que Halston risque de me faire, ça ne m'empêchera pas de vivre mon histoire avec Heather, seulement ce que pense ma meilleure amie à tout de même un impact sur moi, même si je n'ai pas envie de l'avouer. Je sais déjà qu'elle ne va pas sauter de joie et pour ce qui est de John, l'agent d'Heather, je sais qu'il en ait de même ! Il n'est jamais venu me voir pour me dire que je devais arrêter de me comporter ainsi avec la blonde et heureusement, parce qu'il n'aurait pas été très bien accueillit. Seulement, d'après ce qu'Heather vient de me dire, mon agente s'est montrée bien moins compréhensive et elle n'a pas hésité une seule seconde à rendre visite à Heather pour lui expliquer certaines choses. Je n'étais pas du tout au courant et elle s'est bien gardé de me le dire. Surprise, je ne m'attendais vraiment pas un tel aveu et pire encire je ne pensais pas Halston capable de me faire un truc pareil sans me le dire. - Attend… quoi ? Elle t'a fait la morale parce qu'on était trop proche ? Heather, je suis navrée qu'elle soit venue te voir, elle ne m'a rien dit et sinon crois-moi qu'elle m'aurait entendu. Mais ça va de soi que dès mon retour à Brisbane je compte lui en toucher deux ou trois mots, histoire de lui faire comprendre qu'elle ne doit plus jamais se mêler de ma relation avec Heather même si techniquement je suis mal placée pour lui dire une telle chose. - Je vais lui parler quand je serai rentrée, je ne tiens pas à ce qu'elle se mêle de notre relation et puis de toute façon ce n'est pas comme si elle avait quelque chose à dire ! Certes elle gère mon image ainsi que ma carrière, mais elle n'a aucun droit sur ma vie privé, même en tant que meilleure amie. - Tu as bien fait, je crois qu'on est suffisamment grande pour décider avec qui on souhaite passer notre temps ou pas. Et de toute façon, Halston devra s'y faire ! Parce que je ne compte pas renoncer à ma relation nouvelle avec Heather pour lui faire plaisir ! Bien au contraire ! Quoi qu'il en soit, je n'ai pas envie d'y songer maintenant. Le temps en sa compagnie m'est comptée et je ne tiens pas à parler de nos agents ou de leur réaction respective. Je préfère amplement me fondre dans ses bras et apprécier ses baisers plutôt que de me miner l'esprit avec de telles broutilles. Ce que je fais même si je ne perds pas une occasion pour embêter Birdie, même si je ne suis pas certaine qu'elle puisse m'entendre. En tout cas ça me fait beaucoup rire et Heather aussi. Je prends une mine dégoutée. - Ah non, je t'en pris, je n'ai pas besoin de ce genre de détails, je ne tiens pas à imaginer ça !
Et pourtant dans quelques heures, nous allons nous retrouver dans cette même situation et pas seulement pour une semaine, mais pour un temps indéterminé. Ça m'angoisse un peu, parce que je n'ai vraiment pas envie de la quitter alors que nous venons tous juste d'officialiser les choses. Et si Heather se rendait compte que c'était une erreur ? Si elle commençait à se dire que ça allait trop vite entre elle ? Non, je n'ai vraiment pas envie de m'éloigner d'elle maintenant. J'essaie vraiment de trouver des arguments pour rendre les choses plus faciles à encaisser, mais Heather n'y met vraiment pas du sien et si elle commence à me faire ce genre de regard, je ne vais pas réussi à la quitter. Je me sens tellement niaise. Blottie contre elle, mes doigts qui caressent doucement son dos, je n'ai vraiment pas envie de bouger de cette place. - Mets-y un peu du tien Heather, parce que je ne vais pas réussir à te dire au revoir sinon. Je sais, mais cette fois tu ne dois pas m'accompagner sinon ça risque d'être encore pire ! Je ne tiens pas à revivre une scène d'adieu à l'aéroport, surtout que si nous tenons à notre vie privée, ce n'est clairement pas l'endroit pour ! Ça s'annonce difficile, mais j'essaie de me consoler en me disant que nos retrouvailles ne seront que plus intense. Je relève les yeux vers elle avec un petit sourire, appréciant son tendre baiser contre mes lèvres. Un petit rire s'échappe d'entre mes lèvres alors que je hoche doucement la tête. - Oui, ils auront des baisers plus vrais que nature ! Plus niais du meurt ... je ne pensais pas devenir aussi niaise et pourtant… bon sang ! Même si le fait d'être en couple de façon officiel me fait peur, je crois que la routine d'un couple me fait également des sueurs froides. Je ne souhaite pas devenir ce genre de petit couple qui planifie tous ! Même si avec notre travail respectif ça me semble être impossible ! - Pourquoi c'est toi qui déciderais les moments intimes entre nous ? Oui, dans tous ce qu'elle vient de me dire, c'est la seule chose que j'ai retenue ! - J'espère bien ! Même si je doute que ça puisse nous arriver ! En temps normal, on ne vit pas une petite routine tranquille alors, je ne pense pas que ça nous arrive maintenant que nous sommes ensemble. Un petit sourire aux lèvres, je ne suis pas mécontente de l'entendre me promettre une telle chose. Je sais qu'avec Heather je ne risque pas de tomber dans la routine, parce qu'elle est comme moi et qu'elle déteste ça ! - On va devenir le couple le plus glamour du monde du cinéma. En plus d'être deux actrices reconnues ! Oui, cette idée me plait énormément et je compte bien tout faire pour que ça arrive même si nous en sommes qu'au début et que pour l'instant notre relation va rester invisible aux yeux des médias. Je me rapproche une nouvelle fois d'elle pour venir déposer un nouveau baiser contre ses lèvres. - Mais pour l'instant, je tiens simplement à te montrer, rien qu'à toi combien tu vas me manquer. Je dépose un autre baiser contre ses lèvres. - Mon mal de tête semble s'atténuer doucement et j'ai très envie de profiter de toi avant mon départ.
Heather ne s’était pas attendue à devoir raconter sa rencontre avec Halston. Si cela lui avait échappé, elle était persuadée que Diana était tout de même au courant. Après tout sa meilleure amie était venue lui faire la morale pour protéger sa réputation alors elle avait dû lui en toucher des mots. Mais à priori non et déjà que la blonde ne portait pas la brune dans son cœur cela n’avait rien arrangé. Venir sur le plateau pour l’engueuler comme une écolière devant tout le monde et sans la présence de la principale concernée c’était une chose. Mais alors ne même pas en parler à Diana ensuite et avoir tout fait dans son dos, c’était encore pire.
- C’est ça, parce qu’on avait trop d’alchimie et que le producteur était pas content. Je me souviens plus trop de tout car c’était y’a longtemps maintenant. Mais vraiment sur le coup j’ai cru à un prof qui tentait de me faire la morale. Sur le coup je me suis dit qu’elle était peut-être frustrée sexuellement.
Parce que la seule autre raison était la jalousie du producteur à l’époque qui était juste jaloux de ne pas pouvoir toucher Diana. Et à ce moment elle réalisa aussi que Diana était à elle ce qui au fond la rendait heureuse. C’était assez satisfaisant de savoir qu’une personne comme Diana qui était contre les couples avait fini par craquer pour elle et juste elle.
- Oui comme John, je sais déjà ce qu’il va me dire mais je m’en fous. Je sais que je tiens à toi, je sais quelle personne tu es. Et si ils ne sont pas contents c’est leur problème parce que moi je serais très heureuse. Et pour appuyer ses propos elle lui embrassa la joue. Oui on est suffisamment grande et j’avoue que j’aimerais bien être là quand tu lui dis, juste pour voir sa réaction. Ça serait très drôle à voir.
Elle avait un sourire de petite bitch sur le visage, qui appréciait en avance la tête de dégout d’Halston de découvrir avec qui la rousse s’était mise en couple. Vraiment elle prendrait son pied à regarder cette réaction mais bon elle n’était pas certaine que Diana apprécie le fait qu’elle embête autant sa meilleure amie, même si à présent elle devait comprendre pourquoi elle ne l’aimait pas. Et ça n’allait pas être la seule à être dégoutée car elle savait que la jeune femme était populaire. Elle allait rappelée à quiconque s’approchait un peu trop que Diana était sa petite amie. C’était fou de voir à quel point elle s’accommodait vite de cette notion alors qu’il n’y a pas plus tard que 4-5 jours, elle disait à Birdie à quel point elle n’aimait pas cette notion. En parlant de Birdie elle revint sur le tapis mais pour exploser de rire face aux comportements de Diana et sa mine dégoutée ensuite la fait encore plus rire.
- Et bien ce n’est pas toi qui es tombée sur eux alors qu’ils étaient en plein ébats ! J’en fais encore des cauchemars.
Un frisson la parcouru en ayant les images dans sa tête au moment où elle évoqua ce douloureux souvenir. Mais les rires s’effacent pour revenir sur le sujet qu’elles avaient mis de côté depuis leur réveil, le départ de Diana. Et dire qu’elle n’avait pas envie était un euphémisme. Ça lui brisait presque le cœur d’être à nouveau séparée d’elle. Elle avait l’impression de vivre la scène de l’aéroport mais avec un ressenti décuplé. Elle avait déjà envie de pleurer mais se retint pour ne rien laissé paraitre. Mais ses propos et sa voix cassaient totalement ça. Même si Diana lui sortait les meilleurs arguments possible et qu’elle savait qu’elle avait raison. Heather n’arrivait pas à garder un discours encouragent, elle était juste frustrée. Bon à son retour elles allaient clairement passer les trois quart de leur temps ensemble quand le tournage commencerait mais il n’empêche qu’elle n’arrivait pas à s’enlever cette impression de devoir mettre la relation en pause en attendant. Et dans le fond elle savait que même avec quelques jours en plus avant le départ de Diana, elle aurait ressenti la même chose.
- Promis je te ferais un grand sourire à ton départ. Mais oui sinon à l’aéroport c’est pas un câlin que je vais te faire. J’essaye d’y mettre du mien mais tu vas tellement me manquer.
Heather essayait de se projeter à la période du film et oui c’était plus fun d’imaginer que pour faire semblant de tomber amoureuses elles n’auraient pas de problèmes. Pas qu’Heather pensait être amoureuse mais juste que c’était plus simple avec quelqu’un qu’on appréciait énormément.
- Oui ! Tu crois qu’Halston reviendra me faire un commentaire sur notre trop plein d’alchimie ?
On pouvait sentir le sarcasme dans sa voix car oui jamais elle ne passerait au-dessus de cette histoire, jamais. Puis elles finirent par avouer qu’elles étaient sans le vouloir devenu un couple niais et elle entendait déjà les moqueries de ses amis dont elle s’était avant bien moquée. Mais actuellement en voyant la rousse sourire, elle se disait qu’elle pouvait bien accepter les moqueries parce qu’elle la rendait heureuse. Un nouveau rire s’échappa de sa gorge lorsqu’elles parlèrent de ne pas instaurer de routine au point de devenir ces affreux couples ennuyants. Mais son rire était destiné au fait de voir le seul morceau de la phrase qui avait l’air d’avoir horrifié Diana, elle voyait les priorités.
- C’était manière de donner un exemple darling rohhh. Non je ne pense pas non plus et puis de toute façon on détesterait ça. Et puis franchement je pense qu’avec notre libido on n’a pas de soucis à se faire de ce côté-là.
Parce que la plupart du temps, elles étaient pires que deux adolescentes en rut. Et elle préférait ce plan de s’imaginer comme le couple le plus glamour d’Hollywood, ça allait bien avec ses ambitions.
- Ça me plait bien ça. Le genre de couple où les gens diraient « si elles ne sont plus ensemble, je ne crois plus en l’amour ».
Quitte à être en couple autant être dans les plus emblématiques. Elle regarda la jeune femme s’approcher un peu plus d’elle et dans son regard, elle comprit très bien où cela allait mener. Elle répondit à son baiser avec un sourire charmeur sur le visage.
- Je vois que la gueule de bois est vite passée, alors célébrons ça comme il se doit. Je vais te montrer aussi à quel point tu vas me manquer.
Elle captura de nouveau ses lèvres et la fit tourner sur le lit pour qu’Heather puisse se retrouver au-dessus d’elle et l’embrasser avec passion.
Non, je n'étais vraiment pas au courant de la petite visite d'Halston. Je ne connaissais pas non plus ses intentions, sinon c'est évident que j'aurais tous fait pour l'en empêcher. Qu'elle soit inquiète pour ma carrière est une chose que je peux comprendre. Mais qu'elle interfère avec ma vie privée ? Non ! Et je ne tiens vraiment pas à ce qu'elle se mêle de mon histoire avec Heather. Et pourtant, je suis plutôt mal placée pour dire un truc pareil. Moi-même, je ne cesse de me mêler de sa vie avec Eddie, bien que dernièrement je me tienne à carreaux. C'est surtout pour la blonde que je me sens mal à l'aise. Je sais combien Heather n'aime pas qu'ont lui fasse la morale ou que quelqu'un lui dise ce qu'elle soit faire ou non, l'avait surement prise la visite d'Halston comme une provocation. - Je t'assure que je ne sais vraiment pas pourquoi elle a fait ça ! Elle m'avait déjà mise en garde sur notre relation, que nous étions un peu proches pour "deux amis". Je crois qu'elle n'a jamais vu notre "amitié" d'un très bon œil. Et puis c'était aussi en partie à cause du réalisateur. Il était tellement… jaloux de nous voir aussi proche. Il avait des vues sur moi, ce n'est plus un secret aujourd'hui mais je n'ai jamais accepté quoi que ce soit venant de lui et il n'a rien trouvé de mieux que d'aller se plaindre vers mon agente. Je suis tout de même heureuse d'avoir pu tourner ce film, mais plus jamais je ne compte travailler avec lui. Avouer à nos agents, ça risque d'être une épreuve plutôt difficile. Mais nous sommes toutes les deux d'accord pour dire que nous assumerons notre choix et que personne ne pourra y changer quoi que ce soit. Quoi qu'ils puissent dire ça ne changera rien ce que je ressens pour Heather et la blonde appuie ses propos en venant déposer un baiser contre ma joue. Un bref sourire étire mes lèvres. - Ce serait drôle pour toi, mais je crois qu'il vaudrait mieux que je sois seule pour lui parler. Déjà que nous avons une relation compliquée en ce moment, je ne tiens vraiment pas à compliquer les choses.
Être en couple, c'est encore une notion que j'ai du mal à enregistrer. Mais je sens que je vais très vite m'y faire. Même si ça veut dire que je vais devoir m'habituer à la présence de Birdie. Elles sont meilleures amies alors je risque probablement de la voir… régulièrement. Ça risque de compliquer pas mal de chose… parce que je ne loupe jamais une occasion de lui rendre la vie dur. Je grimace quand elle me dit être tombé sur eux un plein ébat. Je grimace encore plus en fermant les yeux, refusant de m'imaginer la scène. - N'en dit pas plus s'il te plait ! Je ne tiens pas à faire des cauchemars ! Elle devait surtout se sentir tellement mal à l'aise après avoir vu ça ! Bon sang… non, je ne tiens vraiment pas à imaginer ce moment. Je préfère encore évoquer mon départ même si c'est loin d'être un sujet agréable à aborder une fois encore. L'idée de me séparer d'elle une nouvelle fois me tord le ventre. Je n'ai pas envie et en temps normal j'obtiens toujours ce que je veux ! Seulement pour cette fois, je n'ai pas d'autre fois. Il faut que je reparte et même si ça ne m'enchante pas, c'est ainsi. D'ailleurs, il vaut mieux éviter qu'elle m'accompagne sinon je ne pourrais vraiment pas partir. - Tu vas me manquer aussi. Mais je garde à l'esprit que lorsqu'elle sera de retour,, ce sera pour un bon bout de temps, pour ce film que nous allons tourner ensemble. - Je ne pense pas qu'elle viennes nous reprocher d'être professionnel ! Après tout, on restera juste dans nos personnages. Je sens le sarcasme dans sa voix et ça me fait sourire. Je me sens surtout tellement niaise. Je ne tiens vraiment pas à ce que notre couple le devienne lui aussi. Je ne tiens pas à devenir comme tous ces couples follement amoureux ! Le genre dont je me moque ouvertement et sans la moindre retenue. Même si je doute vraiment que ça puisse nous arriver. Après tout, Heather et moi nous sommes pas comme tout le monde. - On n'est pas aussi accro que ça ? Si ? Je ne compte plus les fois où nous avons fini dans le même lit toutes les deux. C'est arrivé tellement de fois ! D'un côté, elle n'a pas tout à fait tort ! - C'est vrai, de ce point de vue, on ne s'ennuie jamais mais… c'est comme ça dans tous les couples au début non ? Il y a toujours cette passion et ont dit qu'elle finit par s'estomper avec le temps. Je ne tiens pas à ce que ça nous arrive. Quand notre histoire éclatera au grand jour,, je compte bien faire parler de nous. Non pas pour nos scandales respectifs, mais bel et bien pour notre relation, au fond, je ne suis pas certaine que ça surprenne. En parlant de passion, je tiens à lui montrer combien je tiens à elle et surtout combien elle va me manquer. Le mal de crâne semble avoir totalement disparu et je suis décidée à profiter des dernières heures qui me reste en sa compagnie pour lui dire au revoir comme il se doit. D'un baiser passionné, un regard qui en dit long sur ma façon de penser. Il n'en faut pas plus à Heather pour comprendre et venir se pencher au-dessus de moi. - Il me tarde de voir ça ! Et sans attendre, la rousse sombre contre les lèvres de la blonde.