Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 (chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had

Anonymous
Invité
Invité
  

(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had Empty
Message(#)(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had EmptyDim 3 Avr 2022 - 19:07


if the ending's sad, at least theses time's we've had
Septembre 2018.(outfit) La préparation face au miroir est minutieuse. De la minutie qui est de rigueur quand l’événement en question est un de ceux où votre apparence sera certainement observée, analysée, décortiquée et critiquée – en bien ou en mal. Ça lui est un peu égal à Gabrielle ce qu’on pourra dire sur elle ce soir. Elle a le fait le choix de porter cette robe extravagante d’un beige qui tirerait presque vers un jaune pâle, qui touche presque le sol, cette robe bustier qui met ses formes en valeur et qui laissent ses épaules à découvert. Ses cheveux retombent en cascade sur ses épaules, parfaitement lissés et son maquillage est léger et naturel. Elle resserre ses lèvres après l’application de son rouge à lèvres, s’observe quelques secondes et quitte finalement la chambre pour rejoindre Channing dans le salon.

Parce qu’elle ne s’y rend pas toute seule à cette soirée. Et pour la première fois depuis qu’ils sont ensemble, ils ne vont pas jouer bande à part, comme ils ont pu le faire quelques mois plus tôt à New York ou encore en juin dernier, ici même à Los Angeles. Non, cette fois, ils se sont mis d’accord, à leur manière, en se lançant un défi après un énième ébat amoureux matinal, leurs prunelles incapables de se détacher l’une de l’autre alors que leurs têtes reposées sur leur oreiller respectif. « Nos chemins ne sont pas obligés de se séparer cette fois… Enfin, si vous assumez d’être vu avec une des avocates les plus réputées de la ville, monsieur Walker » Ses doigts se perdent sur son torse nu, ceux-ci descendant lentement le long de sa peau alors qu’un sourire malicieux prend naissance sur ses lèvres « Imaginez la réputation que cela vous fera ici, à Los Angeles ». Le jeu, toujours, leur subterfuge, celui leur permettant de dissimuler leurs sentiments, ceux qu’ils n’osent s’exprimer alors qu’ils s’aiment, indéniablement. Gabrielle n’a plus l’once d’un doute sur ce qu’elle peut ressentir pour l’héritier, son cœur battant un peu plus vite à chaque fois qu’elle s’approche de lui, à chaque caresse, à chaque baiser ou à chaque étreinte qu’il peut lui offrir. Elle a l’impression que le temps se fige à ses côtés et elle se maudit parfois de ne pas avoir ce courage de le lui dire.  Elle descend alors les escaliers de la villa pour le rejoindre. « Je suis prête » lance-t-elle en descendant les dernières marches. Son sourire s’agrandit alors qu’elle le découvre une deuxième fois dans son costume qui lui va à ravir et qu’elle soit attirée inlassablement, incapable de garder ses distances « Vous êtes ravissant, ce soir » murmure-t-elle alors qu’elle dépose délicatement un baiser sur sa joue, venant passer son pouce tout de suite après pour effacer toute trace de rouge à lèvres. « On y va ? » lui demande-t-elle avant de détacher sa main de la sienne, qu’elle a saisi assez machinalement en s’approchant de lui. Elle s’en détache pour venir attraper sa petite pochette qui lui servira de sac à main pour la soirée et finisse par quitter la villa à bord de la sportive de l’héritier.

***

Sur place, l’extravagance des lieux n’est pas surprenante. La soirée a été organisée dans le but de récompenser quelques grands noms du milieu des affaires et du fait de leurs professions respectives, il est donc tout naturel que Channing et Gabrielle y aient été conviés, chacun dans le cadre de leur travail. Ils ne recevront aucun prix ce soir, mais Gabrielle pourrait voir un de ses plus anciens collaborateurs en recevoir un et rien que pour ça, elle n’aurait manqué l’événement pour rien au monde. Bien sûr, la présence de Channing est bien entendu une grande partie de sa motivation à se trouver ici ce soir, mais c’est une raison qu’elle garde pour elle et ne partagera en aucun cas avec lui ou quiconque qui lui demanderait. A l’entrée des lieux, Gabrielle ralentit le pas avant de se stopper alors qu’elle vient à trouver le regard de l’héritier « Il est toujours temps de revenir sur ta décision… » Son air sérieux disparait pour laisser place à un plus malicieux, bien qu’à l’intérieur d’elle, elle espère que Channing ne reviendra pas sur sa décision, qu’il passe bien le pas de la porte avec elle à ses côtés, et qu’il ne la laissera pas de la soirée comme ils ont pu le faire à de nombreuses reprises.  


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Channing Walker (chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 2340009788 (chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 893420793 (chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 3880477484 (chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 2391782308
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had C2LCm5c
(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had D3iSS3H
(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had Empty
Message(#)(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had EmptyDim 17 Avr 2022 - 19:21

if the ending's sad, at least these's times we've had

@Gabrielle Strange & Channing
septembre 2018
outfit of the night › Ses avant-bras appuyés sur les rebords de l'évier, les yeux clos, quelques gouttes d'eau perlent le long des courbes de son visage alors que l'héritier sort de la cabine de douche. Une serviette négligemment nouée à la taille, Channing soupire doucement avant de relever la tête pour croiser son reflet anguleux dans le miroir face à lui. Ce soir, Gabrielle et lui se rendent pour la première fois depuis le début de leur relation à un gala main dans la main. L'un aux côtés de l'autre, ensemble plutôt que chacun de leur côté. Ce soir, lorsqu'ils entreront dans l'hôtel privatisé de la prestigieuse réception, des regards à moitié surpris se poseront sur eux et ce couple qu'ils ne forment pas officiellement. Est-il un brin nerveux ? C'est possible. Ces traits pourtant détendus prétendent le contraire, son teint hâlé lui donne bonne mine, mais derrière les apparences Channing est en réalité un peu anxieux. Bêtement, certes, mais il l'est alors qu'il se redresse pour se saisir d'une seconde serviette qu'il vient passer sur son visage puis dans ses cheveux. C'est à l'enjeu de la soirée auquel il devrait penser, mais comme à chaque fois que l'avocate est à proximité ses pensées ont du mal à fonctionner sur autre chose.

Lorsqu'il sort de la salle d'eau, l'héritier est vêtu d'un costume noir et blanc tout ce qu'il a de plus classique. Une barbe entretenue de près, ses mèches à l'air volontairement indisciplinées, un sourire sur les lèvres et le voilà prêt à attendre sa cavalière qui ne devrait tarder. Celle qui ce matin encore le taquinait au réveil, faisait glisser ses doigts sur son torse alors que les siens effectuaient des formes abstraites sur ses épaules. « Nos chemins ne sont pas obligés de se séparer cette fois… Enfin, si vous assumez d’être vu avec une des avocates les plus réputées de la ville, monsieur Walker » Elle était celle dont la proposition avait quitté les lèvres, lui celui qui avait acquiescé avec malice et une lueur de défi. Lui, se refuser à être vu en sa compagnie ? Gabrielle était tout sauf une femme à laquelle il ne voulait pas que son visage soit associé. En plus d'être celle dont il est tombé amoureux, la californienne est une femme d'affaires redoutable et ayant forgé sa réputation à la sueur de son front. C'est une personne admirable dans son milieu ainsi qu'en tant que personne, et jamais il n'éprouvait la moindre hésitation quant à s'afficher à ses côtés. « Imaginez la réputation que cela vous fera ici, à Los Angeles » Elle argumente son petit manège, comme si cela était nécessaire, ses doigts continuant de provoquer un infatigable sourire sur ses lèvres. Channing part d'un léger rire en feignant de réfléchir, haussant mollement les épaules. « Mmh... je pourrais effectivement me servir de vous, mademoiselle Strange, pour me faire remarquer. » plaisante t'il, quoiqu'il prend un air à moitié sérieux en prononçant ces quelques mots. Un sérieux vite décrédibilisé lorsque son visage est transformé d'un éclat de rire, chose à laquelle il secoue la tête comme pour rendre les armes. « Si vous pensez pouvoir me supporter toute une soirée, je serais ravi d'accéder à votre proposition. » poursuit-il en se penchant à son oreille, reprenant sa même voix à la résonnance bourgeoise, partant d'un énième rire en embrassant sa joue. C'est ainsi que le deal avait été scellé, alors qu'ils s'étaient mis à se chamailler peu après ce dernier baiser, se forçant à sortir du lit par la suite pour commencer leur journée.

« Je suis prête » Sa voix résonne entre les murs de la villa et le grand brun se tourne pour redécouvrir à son tour la californienne. Son verre d'eau fraîchement servi délaissé sur le plan de travail, Channing ne devrait pas se figer ainsi alors qu'il avait déjà découvert cette robe en amont. et pourtant. Le look final lui va à ravir, et cette robe aux tons rosés est absolument faite pour elle. Ses courbes en valeur, ses cheveux en cascade sur ses épaules et son visage minutieusement embelli, il se met à sourire en suivant des yeux son avancée. « Vous êtes ravissant, ce soir » « Tu es superbe, Gaby. » souffle t'il à son tour, plus transparent et moins malicieux qu'elle alors qu'il profite de leurs derniers moments en seul à seul pour la dévorer des yeux. Elle se penche vers lui pour bisouter sa joue et il ne bouge pas lorsqu'elle retire ensuite la trace de son passage. « On y va ? » Il acquiesce, lui proposant son bras dans un sourire en coin. « En route. » lance t'il alors qu'ils sortent de la villa peu après, direction le gala.

Lorsqu'ils arrivent sur place, l'ambiance ne laisse aucun doute quant au standing de la nuit. Une soirée d'une telle envergure ne laisse rien au hasard, pas quand elle reçoit en son sein nombre de femmes et hommes d'affaires tous plus talentueux les uns que les autres. Les visages du moment, ceux qui font parler, ceux qu'on ne présente plus. Les amants s'attirent d'ores et déjà quelques regards alors qu'ils s'avancent, et si Gabrielle en doute sûrement, nombre d'eux sont sur elle et non sur lui à l'instantané. Elle est absolument merveilleuse dans sa robe, et souvent Channing s'interroge quant au fait qu'elle ait conscience de son charme. Des courbes à la fois fermes et délicates de son visage, de la douceur de son regard, de la prestance de sa démarche ou de la façon dont ses cheveux suivent les moindres de ses mouvements. et cela n'est que pour l'aspect physique, celui qu'elle offre aux yeux de tous quand Channing a en plus de ce dernier le privilège de côtoyer celui que sa carapace renferme. « Il est toujours temps de revenir sur ta décision… » Il la regarde un instant, se met à sourire avec simplicité. « et toi de revenir sur la sienne. » Car lui ne le fera pas. Alors si Gabrielle souhaite se débarrasser de lui, c'est maintenant. Leurs pas ralentissent et le duo s'arrête, le Walker plongeant alors son regard dans le sien avant de lui offrir sa main. « Mademoiselle Strange. » souffle t'il, attendant qu'elle se saisisse de sa main avant qu'ils n'entrent au coeur de la soirée. C'est parti.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had Empty
Message(#)(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had EmptyVen 22 Avr 2022 - 7:40


if the ending's sad, at least theses time's we've had
Septembre 2018.« Mmh... je pourrais effectivement me servir de vous, mademoiselle Strange, pour me faire remarquer. » La réponse spontanée l’avait fait sourire ce matin-là, alors qu’elle lui proposait que, leurs chemins ne se séparent pas lors de cette soirée à laquelle ils étaient conviés. Elle aurait pu le prendre au mot, être outrée de cette réponse qu’il lui a donné mais elle était la première en avoir soumis l’idée : l’accompagner pour profiter de sa notoriété à ses côtés, quand elle avait au moins cette certitude de l’avocate redoutable et réputée qu’elle était. En revanche, Gabrielle ne pouvait avouer avoir la certitude des sentiments réciproques de Channing à son égard et c’est pour cette raison qu’elle usait de subterfuges et de malices pour lui en faire la demande. Oui, elle préférerait lui demander de but en blanc à ce qu’il reste côte à côte ce soir parce qu’elle ne veut pas apparaitre seule, une fois de plus, alors qu’elle ne l’est pas dans son cœur. Parce qu’elle ne veut pas être loin de lui une fois de plus le temps d’une soirée, parce qu’elle n’a pas envie de prétendre ne pas le connaitre quand quelqu’un vient à les présenter et qu’ils jouent le jeu de ne s’être jamais côtoyé encore.  Parce qu’elle n’en a, au final, rien à faire des regards curieux qui se poseront sur eux quand elle sait qu’il est celui qu’elle aime et qu’elle aimerait que leur relation devienne officielle à leurs yeux déjà et aux yeux de tous – bien qu’elle ne soit pas friande à l’idée de déballer sa vie privée en public. Mais cela prouve encore à quel point les sentiments qu’elle éprouve pour l’héritier sont forts, au point qu’elle soit devenue une femme plus ouverte et pétillante à ses côtés. « Si vous pensez pouvoir me supporter toute une soirée, je serais ravi d'accéder à votre proposition. » Evidemment qu’elle en est capable et alors qu’il venait à embrasser sa joue, la jeune femme clos quelques secondes ses yeux au contact et acquiesce mollement pour répondre sans un mot à sa question. Elle ne veut pas être sans lui ce soir et le fait qu’il accepte la rend de bonne humeur pour le reste de la journée, alors que leurs éclats de rire se mêlent avant de quitter, à contrecœur, le lit douillet qu’ils partagent depuis des mois.

Ce soir, lorsqu’elle descend les escaliers de sa villa, elle découvre un Channing Walker dans un sobre costume d’un homme d’affaire sérieux et propre sur lui. Ce qu’il est, évidemment, mais ce détail de ces quelques mèches rebelles le rend encore plus séduisant qu’il ne peut l’être déjà et font un peu plus s’étirer les lèvres de l’avocate. Il a ce charisme et cette prestance qui l’ont séduite dès leur première rencontre et elle est heureuse de se dire qu’à cette soirée, elle sera à ses côtés. Peut-être parce qu’elle veut égoïstement et jalousement le garder que pour elle, quand elle se souvient très bien des soirées où elle a dû rester de marbre en voyant quelques groupies venir lui tourner autour.  « Tu es superbe, Gaby. » Elle sourit davantage, lui dépose un baiser chaste sur la joue avant qu’elle ne lui demande à ce qu’ils partent « En route. ».

Ils ne font que traverser le hall de cet hôtel dans lequel est organisée cette soirée et pourtant, Gabrielle sent déjà quelques regards inquisiteurs sur eux. Elle les ignore, ne s’y attarde pas et ne se demandent pas si ceux-ci sont dus à la robe qu’elle porte, au charisme de Channing ou du fait qu’ils arrivent côte à côte à cet événement. Elle est plutôt concentrée à faire renaitre sa malice pour laisser sa chance à l’héritier de revenir sur sa décision d’être vu à ses côtés ce soir « et toi de revenir sur la sienne. ». Le moins du monde aurait-t-elle envie de répondre instantanément mais laisse à la place son sourire s’étirer davantage. Non, elle ne fera pas marche arrière, et s’il ne répond pas directement à sa question, elle comprend cependant que lui non plus, ne le fera pas. « Mademoiselle Strange. » Son nom entre ses lèvres a toujours le même effet, celui de la faire frissonner. Le regard de l’américaine vient à se poser sur cette main qu’il tend et s’il y a quelques secondes de latence, elle finit par s’en saisir, déposant délicatement sa main dans la sienne pour lui prouver qu’elle non plus, ne reviendra pas sur sa décision.

C’est donc main dans la main que les deux viennent à pénétrer dans la salle de réception et celle-ci est déjà bien remplie. Les invités ont tous des tenues plus extravagantes les uns que les autres, coupe de champagne à la main alors que des serveurs se frayent un chemin entre ce beau monde pour proposer des coupes supplémentaires ou des mini fours divinement bien présentés. Gabrielle dont la main ne quitte pas celle de Channing, se penche légèrement pour lui glisser quelques mots « On se fixe un temps imparti avant de s’éclipser d’ici ? » Il sait de quoi elle parle. C’est leur deal à chaque fois. Leur chemin se sépare à l’entrée de la salle de réception et ils se donnent quelques heures avant de se retrouver à ce même point de départ pour ensuite quitter la soirée ensemble. Mais ce soir, bien qu’ils soient main dans la main et qu’ils pourraient s’éterniser sans compter le nombre de minutes restantes pour se retrouver, Gabrielle doit reconnaitre qu’elle n’a pas très envie de s’y éterniser non plus « Deux heures ? Ou trois ? Ça me semble raisonnable… » ajoute-t-elle alors qu’un premier couple passant à leur côté les salue d’un signe de tête, ce à quoi Gabrielle répond d’un sourire et d’un petit signe de la main. Un serveur leur propose une coupe, l’avocate s’en saisit d’une, laissant Channing en faire de même. Après l’avoir remercié, elle soulève légèrement sa coupe de champagne pour la faire tinter contre celle du Walker « A cette soirée » A nous pourrait être plus approprié. Son regard est doux et la trahit certainement sur ses sentiments pour lui et son ressenti quant au fait d’être à ses côtés, ce soir. Et alors qu’elle porte sa coupe de champagne à ses lèvres, un homme vient à leur rencontre, saluant en premier lieu Channing, qu’il semble connaitre, puis vient à tendre sa main envers Gabrielle « Bonsoir amorce-t-il Monsieur Walker, vous ne m’aviez pas dit que vous seriez en charmante compagnie ce soir ». L’avocate se saisit alors de la main de l’homme qui dicte son nom dans le même temps et elle en fait de même « Gabrielle Strange, je suis avocate chez Hart’s Lawyer office » un des cabinets les plus réputés de la ville en somme.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Channing Walker (chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 2340009788 (chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 893420793 (chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 3880477484 (chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 2391782308
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had C2LCm5c
(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had D3iSS3H
(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had Empty
Message(#)(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had EmptyLun 25 Avr 2022 - 23:06

if the ending's sad, at least these's times we've had

@Gabrielle Strange & Channing
septembre 2018
Sa main se pose dans la sienne alors que Channing a cette légère courbette ironique à son encontre, celle qui fait naître un sourire amusé et malicieux sur ses lèvres avant qu'il ne se redresse et qu'ils ne calquent leurs pas sur ceux de l'autre pour s'avancer à l'intérieur de la réception. À l'intérieur, la musique résonne à un volume raisonnable et différents visages mondains se côtoient avec tous ce même sourire factices sur les lèvres. Des tenues toutes plus extravagantes les unes que les autres, des maquillages tous plus raffinés, de la poudre aux yeux pour l'oeil attentif des caméras et ceux des langues de vipères. Mais Gabrielle et lui n'ont que faire des jalousies du gratin qu'ils s'apprêtent à fréquenter, et les amants ne tardent pas à se faire remarquer alors que les portes se referment sur leur passage. Ils marquent un temps d'arrêt pour balayer l'immense hall d'un regard, et la californienne se penche à son oreille alors qu'il baisse légèrement la tête pour l'écouter. « On se fixe un temps imparti avant de s’éclipser d’ici ? » Comme d'habitude. Ils ne peuvent échapper à ces cérémonies, mais pour autant le duo n'a pas l'intention de s'y attarder plus que nécessaire. Quelques heures suffisent généralement à accomplir ce pourquoi ils ont fait le déplacement, et une fois quelques discussions terminées et quelques coupes vidées, le couple disparaît aussitôt des radars. C'est pourquoi l'héritier acquiesce à ses mots, se redressant en posant sur elle son regard noisette. et, trop distrait à admirer ses traits et la façon dont elle s'est mise en valeur ce soir, il entend à peine la proposition de délai qu'elle fait quant à leur présence ici. « Deux heures ? Ou trois ? Ça me semble raisonnable… » Elle peut le comprendre à la façon dont la malice de son visage trahi son désintérêt à ce qu'elle vient de lui dire, et le Walker se met à sourire d'un air coupable avant de chasser une mèche de son regard tout en laissant glisser un doigt sur sa peau. « Deux ou trois minutes, c'est ça ? » suggère t'il avant de rire à voix basse et de se reporter autour d'eux. Il hausse légèrement les épaules, se reporte sur elle par la suite. « Disons deux heures, Gaby. C'est suffisant. » rectifie t'il en attendant son aval, avant qu'ils ne s'accordent d'un nouveau sourire au même moment où un serveur passe à proximité. Ils s'emparent d'une coupe de champagne et trinquent ensuite, marquant le début de leur nuit. « A cette soirée » « À notre soirée. » corrige t'il avant de prendre une gorgée du pétillant, prêt à commencer leur nuit.

Ce n'est qu'une poignée de minutes après qu'ils aient dégluti qu'un homme aux traits familiers s'approche d'eux et vient à la saluer. Carter, Edward Carter, est un riche investisseur américain avec qui Channing a fait affaire par le passé et le quinquagénaire fait parti de ces rares bourgeois dont le sourire est sincère et la présence appréciable. Un homme bon et juste, que le grand brun est agréablement surpris de croiser ici. « Bonsoir monsieur Walker. Vous ne m’aviez pas dit que vous seriez en charmante compagnie ce soir » Il s'amuse de son air officiel et sourit avec un brin d'amusement à celui dont l'expression perd de son sérieux à son tour. Ils échangent une poignée de mains complice, à l'apparence amicale davantage que professionnelle, et l'héritier sourit. « Bonsoir Edward. » L'autre se tourne vers celle qui l'accompagne et Gabrielle se présente alors que l'australien reprend une gorgée de champagne. « Gabrielle Strange, je suis avocate chez Hart’s Lawyer office » L'homme se présente à son tour avant d'offrir un sourire entendu à l'héritier, reposant par la suite un regard bienveillant sur la jeune femme. « Vous êtes bien trop jolie et sans aucun doute talentueuse pour cette grande perche. Je serais près des petits fours s'il vous agace. » Channing s'offense en faisant les yeux ronds, surpris par son audace, avant d'appuyer un regard lourd de reproches sur l'homme d'affaires qui part d'un rire et prend congé. Il le suit des yeux avec un moue à moitié amusé à moitié vexée, puis se reporte sur la jolie brune en échappant un rire à son tour. « Il est sûrement l'homme le plus agréable de tout ce gala. » il marque une brève pause, avant de reprendre d'un air évident. « Après moi, cela va de soi. » et après un clin d'oeil, les amants se mettent en mouvement.

Plus tard dans la soirée, après deux bonnes heures passées à traverser la réception en long et en large, les deux amants prennent finalement une pause près d'un buffet. Une énième coupe de champagne entre les doigts, Channing a posé le regard sur deux femmes d'affaires qui haussent le ton entre elles un peu plus loin. La distraction est parfaite pour leur permettre de partir en catimini, et il reporte ses yeux noisettes sur l'avocate après s'être débarrassé de sa coupe. « Je pense qu'on peut en rester là, si tu es d'accord. » Il se saisi d'un petit four qu'il porte à ses lèvres, puis reprend par la suite. « J'ai bien envie de rentrer, mais j'ai faim et pas vraiment envie de cuisiner. On pourrait prendre à emporter sur le chemin du retour et après toutes ces... il regarde le buffet haut en couleurs, en vérines et amuse-gueules tous plus petits les uns que les autres petites entrées très raffinées, opter pour une bonne pizza bien grasse. » » termine t'il en la regardant, tout à fait sérieux derrière son sourire. « Qu'est-ce que tu en penses ? On rentre, pizza et pull informe ? » suggère t'il avec fausse innocence.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had Empty
Message(#)(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had EmptyJeu 28 Avr 2022 - 22:21


if the ending's sad, at least theses time's we've had
Septembre 2018.Gabrielle le remarque ce regard qu’il pose sur elle. Ce regard qui montre qu’il est peu attentif à ses paroles, notant la malice qui prend place sur ses traits et qui pourrait presque lui faire perdre patience s’il venait à lui faire répéter ce qu’elle vient de dire « Deux ou trois minutes, c'est ça ? » L’avocate laisse échapper un soupir, ses yeux roulant dans ses orbites avant qu’un sourire vienne fendre la commissure de ses lèvres.  Bien sûr qu’elle ne s’emporte pas. Bien sûr qu’elle ne lui en tient pas rigueur. Elle en est incapable à vrai dire. En plus de sa malice, elle remarque cette façon si particulière qu’il a de la regarder, elle, et aucune autre autour d’eux. Pourtant, il y en a du beau monde ce soir. De jolies jeunes femmes comme elle qui ont revêtu leurs plus belles robes d’apparat, qui ont certainement tout autant d’atouts qu’elle. Mais Gabrielle ne se sent pas en danger, il ne lui a jamais fait ressentir cette sensation, la crainte qu’il puisse vouloir aller voir ailleurs. Non, il a ce regard porté sur elle, elle le ressent, elle est en confiance et c’est pour cette raison qu’elle ne s’offusque pas. Et puis ce geste qu’il a son encontre... Celui où son doigt vient à lui dégager une mèche qui obstrue la vue de son visage et qui lui procure un frisson instantané.   « Je préfèrerai, silly », murmure-t-elle alors qu’elle a ce regard tendre à son égard, résistant à l’envie de se fondre dans ses bras.  « Disons deux heures, Gaby. C'est suffisant. » Elle acquiesce silencieusement, ce laps de temps lui paraissant aussi juste à ses yeux. Ils se saisissent alors d’une coupe de champagne chacun, trinque à cette soirée comme le souligne Gabrielle, mais Channing y apporte une précision importante « À notre soirée. » « Tu as raison » dit-t-elle sur un ton bas avant de porter son verre à ses lèvres. Il est vrai que c’est leur soirée. Celle où leurs chemins ne se sépareront pas, celle où ils resteront côte à côte et assumeront les commentaires et les regards que l’on pourra leur porter, ceux curieux de savoir si l’avocate et l’héritier forment un couple ou si ce n’est qu’un subterfuge ou un coup de communication.

La première personne à les aborder semble être quelqu’un que Channing connait « Bonsoir Edward. » Et bien connaitre puisqu’il l’appelle par son prénom. Gabrielle suit leur bref échange un peu en retrait jusqu’à ce que l’homme lui tende la main, l’invitant à se présenter. Il en fait de même avant d’ajouter « Vous êtes bien trop jolie et sans aucun doute talentueuse pour cette grande perche. Je serais près des petits fours s'il vous agace. » Il est difficile pour Gabrielle de garder son sérieux face au commentaire de l’homme, mais elle plisse ses lèvres entre elle pour contenir son petit rire, remarquant bien l’air qu’adopte Chan’ suite aux mots de l’homme d’un certain âge mûr. « Merci » se contente-t-elle de répondre alors que l’homme s’éloigne en riant. « Il est sûrement l'homme le plus agréable de tout ce gala. (…) Après moi, cela va de soi. » Et cette fois, Gabrielle part d’un rire franc, effleurant de ses doigts le bras du jeune homme avant de les laisser glisser le long de celui-ci pour venir entrelacer ceux-ci à ceux de l’héritier « Je confirme que vous êtes le plus agréable, Monsieur Walker… à regarder en tout cas » elle le taquine volontairement, ne doutant pas une seule seconde que sa compagnie soit la meilleure qu’elle puisse avoir pour la soirée. Elle lui dépose un subtil baiser  sur sa joue après avoir murmuré ces quelques mots dans le creux de son oreille, retrouvant son regard avant qu’ils ne s’avancent un peu plus dans la salle de réception pour aller à la rencontre de quelques connaissances.  

Deux heures se sont écoulées, même davantage, le couple ayant assisté à quelques discours de grandes personnalités dont le travail a été grandement félicité et applaudit par bon nombre de personnes présentes ce soir. Channing et Gabrielle sont près d’un buffet, l’avocate prenant un mini four qui ne satisfait pas son appétit, la faisant d’ailleurs grimacer, abandonnant l’autre moitié du mets sur un coin de la table. « Je pense qu'on peut en rester là, si tu es d'accord. » Gabrielle quitte des yeux les deux femmes qui commencent  à se crêper le chignon pour reporter son regard sur l’héritier, acquiesçant vivement d’un signe de tête « Et comment ». Son ennuie est perceptible dans sa voix et son engouement d’enfin quitter le gala également « J'ai bien envie de rentrer, mais j'ai faim et pas vraiment envie de cuisiner. On pourrait prendre à emporter sur le chemin du retour et après toutes ces… (…) petites entrées très raffinées, opter pour une bonne pizza bien grasse. (…) Qu'est-ce que tu en penses ? On rentre, pizza et pull informe ? » Au fur et à mesure de ses mots, le sourire de la jeune femme s'est étiré davantage. Elle l’aime ce plan qu’il lui propose et à cet instant, elle serait même capable de s’exclamer assez naturellement à quel point elle l’aime, lui, tant il est parfait à ses yeux. Mais exprimer ses sentiments pour lui n’est pas à l’ordre du jour, et même si elle venait à l'envisager, ce n’est certainement pas ici qu’elle le ferait de toute façon. « J’en pense que ton plan est juste parfait, Channing Walker » Il ne lui en faut pas plus pour qu’elle glisse à nouveau sa main dans la sienne et qu’elle suive l’héritier dans leur évasion de cette salle de réception qui est devenu soudainement leur bête noire. Une fois dans le hall de l’hôtel, Gabrielle reprend la parole « Je meurs de faim… Je crois que je vais avoir besoin pas d’une mais de deux pizzas et… elle se stoppe, arrêtant également Channing dans sa course, alors qu’ils atteignent les marches extérieures de l’hôtel qu’ils ont commencé à descendre de ça aussi et sur ces mots, elle vient nouer ses bras autour de sa nuque, l’embrassant passionnément quand elle s’est retenue toute la soirée de le faire. , beaucoup de ça même » murmure-t-elle alors qu’elle se défait de ses lèvres à contre-cœur. On dirait deux adolescents à cet instant même, deux lycéens affreusement amoureux l’un de l’autre, prenant la fuite pour retrouver un peu d’intimité. Ils se dirigent alors vers la sportive de Channing, grimpant à l’intérieur avant de prendre la direction de cette pizzeria qu’ils ont l’habitude de fréquenter.

Ils ne semblent pas être les seuls à avoir eu l’idée de manger une pizza à une heure aussi tardive. Channing est contraint de se garer un peu plus loin, le parking attenant étant bondé. Après cinq minutes de marches, ils passent commande et attendent une bonne vingtaine de minutes à l’intérieur de la pizzeria pour réceptionner leurs commandes. Remerciant le pizzaïolo qui s’excuse pour l’attente, les deux amants passent la porte du commerce et ils découvrent alors qu’il s’est mis à pleuvoir. Et pas qu’un peu « Je suppose qu’on n’a pas d’autres choix que de se mettre à courir jusqu’à la voiture… » dit alors Gabrielle, grimaçant quand elle a une tenue qui est loin de se prêter aisément à l’exercice. Elle retire alors ses talons qu’elle tient d’une main, glissant sa main libre dans celle de Channing, qui pour sa part est chargé de porter les pizzas « Prêt ? » un air amusé se dessine sur ses traits alors qu’elle resserre ses doigts autour des siens.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Channing Walker (chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 2340009788 (chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 893420793 (chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 3880477484 (chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 2391782308
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had C2LCm5c
(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had D3iSS3H
(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had Empty
Message(#)(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had EmptyMar 10 Mai 2022 - 22:38

if the ending's sad, at least these's times we've had

@Gabrielle Strange & Channing
septembre 2018
« Je préfèrerai, silly » moi aussi. Même si l'héritier affectionne les galas, en quantité raisonnable cela dit, ces derniers sont d'un ennui profond quand il les compare à des moments simples en compagnie de la californienne. Il troquerait volontiers ce costume contre une tenue ample, tout ce champagne et ces petits fours contre quelques chocolats et du bon vin. Il échangerait volontiers tout ce qu'il possède contre une longue et heureuse vie aux côtés de la brune, si seulement il le pouvait. Mais si sa vie à ses côtés n'est pas envisageable, pas si elle ne partage pas ses sentiments, en revanche le plateau télé quant à lui est bel et bien une issue plausible à leur soirée. C'est ce sur quoi ils s'accordent en échangeant des regards tendres avant de trinquer à leur mission et d'entreprendre de dérouler la nuit jusqu'à l'horaire fixé. et c'est ce qu'ils font. Edward, une connaissance de longue date, apportera un peu de gaieté entre deux conversations avant de prendre congé en saluant la paire d'un clin d'oeil. « Je confirme que vous êtes le plus agréable, Monsieur Walker… à regarder en tout cas » Son regard se veut réprobateur et offensé sur l'avocate, mais lui-même a du mal à se prendre au sérieux alors qu'il secoue la tête en partant d'un rire. S'il est le plus agréable à regarder alors, que demander de plus ?

Deux heures s'écoulent, sont dépassées même, alors que le duo trouve refuge près d'un buffet. Ils ont assisté à plusieurs discours, ont échangé avec bon nombre des visages présents ce soir, ont pris l'air à peine cinq minutes depuis le début de la soirée. Leurs sourires n'en demeurent pas moins rayonnants mais leur bonne volonté commence à piquer du nez, et la proposition de mettre un terme à tout cela les met tout deux d'accord. « Et comment » Les esprits du comité sont d'ores et déjà échauffés par la boisson, si bien que l'héritier est presque certain qu'on ne remarquera pas leur absence ni l'heure à laquelle ils ont quitté les lieux. Gabrielle délaisse la moitié de son apéritif et se met à boire les paroles qui s'échappent de ses lèvres, accueillant sa proposition d'un sourire qui ne fait que s'étirer encore et encore. « J’en pense que ton plan est juste parfait, Channing Walker » Approbation qui le fait sourire à son tour, et alors qu'elle glisse sa main dans la sienne pour ouvrir la voie lui en profite pour finir son champagne et le déposer sur le plateau d'un serveur près duquel ils passent à proximité. Ils atteignent le coeur de l'hôtel, ne s'y attardant pas plus que nécessaire alors que la demoiselle reprend la parole. « Je meurs de faim… Je crois que je vais avoir besoin pas d’une mais de deux pizzas et… « Deux pizzas ? tu serais bien incapable de les finir. » lui fait-il remarquer, déterminé à quitter les lieux alors qu'elle l'arrête doucement dans son élan. Leurs bras se tendent et Channing se tourne vers elle, fronçant un peu les sourcils sans comprendre immédiatement. Elle s'approche, vient nouer ses bras dans sa nuque et soudain le Walker a tout le temps du monde. de ça aussi Sa malice lui provoque un sourire et il lui rend son baiser en occultant les invités dispersés autour d'eux, heureux de la sentir à nouveau proche. , beaucoup de ça même » Un rire lui échappe à cet aveu et il se recule juste assez pour la regarder. « Je devrais pouvoir accéder à tes... besoins. » répond t'il en la taquinant, s'amusant de cette façon qu'elle a de comparer sa faim de pizzas à son envie de l'embrasser. et ce sont sur ces mots qu'ils quittent la réception, atteignant l'extérieur puis sa sportive avant de prendre la direction de la pizzeria qu'ils affectionnent.

Ils l'atteignent, puis sont forcés de faire demi-tour pour se garer sur un parking à l'écart de leur adresse favorite. Les habitants de LA semblent s'être faits passer le mot, et les voilà à devoir patienter avant de pouvoir commander puis récupérer leur repas. Les cartons dans les bras, un sourire et quelques billets échangés, les voilà qui ressortent du restaurant au moment où Dame Nature choisit de décharger l'électricité emmagasinée après une longue et chaude journée. Une pluie diluvienne s'abat sans prévenir, et c'est avec malice que le Walker pose son regard sur la brunette. « Je suppose qu’on n’a pas d’autres choix que de se mettre à courir jusqu’à la voiture… » Il la défie d'un sourire, serrant les pizzas contre lui comme pour les préparer à cette course. « Prêt ? » « Je suis toujours prêt. » la provoque t'il d'un clin d'oeil avant de la regarder se défaire de ses talons puis de venir de sa main libre nouer ses doigts aux siens. Lui avec les pizzas, elle avec ses escarpins, et les voilà qui s'élancent après un bref décompte sous les torrents d'eau. Peut-être auraient-ils dû patienter, probablement la pluie cessera d'ici quelques minutes, mais ils n'en ont que faire alors qu'il ne leur faut que quelques secondes pour être trempés. Leurs rires résonnent alors qu'ils courent main dans la main jusqu'à la sportive. Voiture qu'ils atteignent après quelques minutes, Channing se mettant à chercher ses clés dans ses poches sans cesser de rire, ses cheveux trempés et son costume dégoulinant. Il déverrouille finalement l'habitacle, dépose grossièrement leur repas au sec et referme la porte avant de contourner la voiture pour rejoindre Gabrielle qui patiente côté passager. et sans lui fournir la moindre explication, ni chercher à se justifier, ses lèvres s'écrasent sur les siennes et son sourire contre le sien alors qu'il attire la californienne tout contre lui. Quitte à ressembler à des adolescents qui font le mur - ou un couple qui fuit la cérémonie de leur mariage, autant en profiter. L'héritier rit doucement contre elle avant de se taire pour se concentrer sur le baiser qu'ils partagent, l'eau ruisselant sur leurs visages, ondulant sur leurs lèvres. Sa main dans sa nuque, le Walker profite encore du contact avec gourmandise sans pouvoir réprimander quelques frissons. et finalement, lorsque ses lèvres rendent leur liberté aux siennes, il souffle d'une voix joueuse. « Maintenant on peut y aller. » murmure t'il avant de se reculer avec un clin d'oeil, et de retourner du côté conducteur afin de monter à bord.

Le trajet jusqu'à la villa de la brune est rapide malgré la pluie qui ne diminue pas, et c'est dans un dernier sprint que les amants se réfugient à l'intérieur. Le calme les enveloppe, brisé par leurs respirations plaintives et amusées, et Channing porte un regard tendre sur celle qui partage son quotidien. « Je vais nous chercher des serviettes, ne bouge pas. » Sa robe est gorgée d'eau, probablement lourde et plus encombrante encore, et il est celui qui fait un aller-retour jusqu'à la salle de bain avant de revenir vers elle pour lui tendre deux serviettes. Il dépose en chemin les pizzas dans la cuisine, puis s'approche de Gabrielle pour l'aider à retirer sa robe. « Je vais t'aider et aller la mettre dans la baignoire. » lui suggère t'il avant de s'exécuter, l'aidant non sans peine à s'en défaire.

rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had Empty
Message(#)(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had EmptyJeu 12 Mai 2022 - 18:17


if the ending's sad, at least theses time's we've had
Septembre 2018.« Deux pizzas ? tu serais bien incapable de les finir. » Serait-t-il en train de lui lancer un défi de taille ? Celui d’être bien capable de manger deux pizzas d’affilé ? Ou est-ce parce qu’il la connait suffisamment qu’il se permet de dire une chose pareille ? L’un ou l’autre, Gabrielle adopte cet air de défi sur ses traits et semble être prête à relever le défi s’il le faut, juste pour lui prouver le contraire, le bousculant doucement alors qu’elle vient aussi à le stopper pour lui signifier une autre envie dont elle a cruellement besoin d’assouvir. Celle de leurs baisers, ceux qu’ils n’ont pas pu échanger durant cette soirée de gala et dont elle lui fait la démonstration en nouant ses bras autour de son cou et déposant doucement ses lèvres sur les siennes « Je devrais pouvoir accéder à tes... besoins. » Gaby adopte un sourire contenté face à sa réponse, impatiente de rentrer pour retrouver leur simplicité qui les caractérise tant.

Ils se sont avant stoppés à la pizzeria, celle qu’ils affectionnent tout particulièrement et même s’ils ne sont pas les seuls à avoir eu cette idée ce soir, les voilà sorti de l’établissement au bout d’une bonne vingtaine de minutes. Oui mais… oui mais le hic, c’est que le temps a changé et qu’une grosse averse se manifeste. Ils se retrouvent un peu comme deux idiots à n’avoir d’autres choix que de courir à toute hâte vers la sportive de l’héritier, garée à quelques minutes de là « Je suis toujours prêt. » Ils n’ont pas d’autres choix, même si effectivement ils pourraient aussi attendre que cela s’arrête ou se calme, et filent tous deux au pas de course sous la pluie. Gabrielle s’est défaite de ses chaussures à talons, courant pieds nus au milieu de la route presque déserte, main dans la main avec celui qui est bien plus qu’un simple amant. Leur course est entremêlée d’éclats de rire et de attention ! face à des flaques d’eau ou des voitures qui arrivent face à eux. Ils sont détrempés, pour autant, ils semblent en avoir rien à faire. Gaby a manqué de tomber une ou deux fois à cause de sa robe bien imposante, qu’elle relève comme elle peut de sa main qui tient déjà ses escarpins et lorsqu’ils arrivent à la voiture, elle ne peut s’empêcher de laisser échapper un soupir de soulagement « Enfin ! ». Enfin, mais l’héritier, qui a déjà déposé les pizzas à l’arrière de son véhicule, vient à faire le tour de la sportive et si Gabrielle s’attend à ce qu’il lui ouvre la porte et l’aide à prendre place, il n’en est rien. Elle a à peine le temps de glisser un  « Qu’est-ce q… » que Channing vient à plaquer ses lèvres contre les siennes alors qu’il l’attire contre lui. Prise au dépourvu, la californienne se laisse cependant faire, finissant par sourire elle aussi dans ce baiser bien trempé qu’ils échangent, l’eau ruisselant sur leurs visages et se mêlant à cet échange passionné. Elle dépose doucement ses mains sur son torse alors que lui la tient tout contre lui, et elle ne se fait pas prier pour accentuer ce baiser digne d’un film romantique qu’ils échangent sous la pluie battante. Ça lui est bien égal d’ailleurs qu’ils s’attardent sous celle-ci. Le geste l’a surprise mais pour rien au monde elle n’en échangerait sa place. Tout comme pour rien au monde, elle n’échangerait l’héritier et dans cet instant envoûtant, son palpitant s’accélère et la certitude de ses sentiments à son égard ne cesse de s’accroitre encore et encore. « Maintenant on peut y aller. » Il a cet air amusé et de la même manière qu’il l’a prise au dépourvue en venant l’embrasser, il s’éloigne d’elle pour reprendre place côté conducteur. Gabrielle reste béate quelques instants, clignant des paupières avant qu’un sourire ne termine par apparaitre et qu’elle se précipite à l’intérieur de l’habitacle.

Evidemment, en arrivant à la villa, ils sont détrempés et dégoulinant, Gabrielle tout particulièrement. Ses cheveux ruissellent sur le sol, sa robe aussi et elle ne bouge pas d’un iota de l’entrée, pour ne pas en mettre partout à l’intérieur « Je vais nous chercher des serviettes, ne bouge pas. » Elle acquiesce alors qu’elle a ses bras ballants le long de son corps mais à ce sourire moqueur pour elle-même, en se rendant compte de l’état dans lequel elle se trouve. Channing revient rapidement vers elle et lui tend une serviette « Merci » murmure-t-elle alors qu’elle se saisit de ses cheveux en premier qu’elle frotte le plus possible, un peu en vain.  « Je vais t'aider et aller la mettre dans la baignoire. » Il est aux petits soins avec elle et si Gaby évidemment le remarque, cela ne la surprend plus venant de lui. Elle s’est accoutumée à ses gestes bienveillants, à cette façon qu’il a de prendre soin d’elle et c’est sûrement quelque chose dont elle n'a plus l’habitude depuis son enfance. Pourtant, retrouver ce réconfort, celui de quelqu’un qui veille sur vous, l’anime tout particulièrement et lui est agréable et c’est aussi pour cette raison qu’elle serait incapable de se défaire de sa présence. « J’ai l’impression d’être un sumo laisse-t-elle échapper dans un rire avant de se tourner pour aider Channing à accéder à la fermeture éclair de sa robe. Une fois libérée de celle-ci, se retrouvant donc en lingerie, elle l’enjambe et laisse l’héritier l’amener à la salle de bain, le suivant en direction de celle-ci. Elle essore ses cheveux dans le lavabo, les frottant énergiquement pour les sécher le plus possible, et observe l’héritier en train de se défaire lui aussi de son costume d’apparat « Laisse-moi t’aider fait-t-elle alors qu’elle approche et se saisit des boutons de sa chemise dont elle se charge elle-même de défaire. Son regard croise le sien, un sourire se dessinant sur ses lèvres avant qu’elle ne l’aide à se défaire du tissu qui colle sur sa peau. Il rejoint la robe dans la baignoire puis elle le laisse se défaire de son pantalon, terminant quant à elle de se sécher, notamment ses pieds qui ont frôlé le sol durant leur longue course jusqu’à la voiture. Elle s’approche à nouveau de l’héritier qui lui tourne le dos pour déposer un baiser sur sa peau avant de le contourner pour lui faire face « Je vais aller mettre les pizzas à réchauffer dans le four… en espérant qu’elles ne soient pas dans le même état que nous » Un petit rire s’échappe d’entre ses lèvres et elle quitte alors la salle de bain.

Elle en a profité pour aller chercher son pull rouge hideux qu’elle aime tant, simplement vêtu de celui-ci et en petite culotte. « On est sauvé crie-t-elle en ouvrant les deux boites à pizza, alors que Channing ne l’a pas encore rejoint. Les cartons sont mouillés mais pas le contenu et c’est tant mieux, elle meurt de faim. Elle les enfourne quelques minutes dans le four et en attendant, dépose deux verres sur le comptoir, relevant son regard sur l’héritier qui arrive « On peut continuer la fête un peu ici dit-t-elle en brandissant une bouteille de vin qu’ils ont entamé un peu plus tôt. Elle leur sert deux verres et alors que l’héritier la rejoint derrière le comptoir, elle repose délicatement la bouteille sur celui-ci pour venir s’approcher de l’héritier J’ai beaucoup aimé… amorce-t-elle alors qu’elle laisse sa main venir caresser doucement son torse ce baiser… et sur la pointe des pieds, nouant ses bras autour de sa nuque pour se tenir à lui, elle ajoute sous la pluie… On était un peu trempé, certes mais c'était agréable… très très agréable le dernier mot est dit dans un murmure et c’est à cet instant qu’elle décide de l’embrasser, comme pour lui rendre ce baiser qu’ils ont échangé un peu plus tôt. Le four sonne et c’est après un haussement de sourcil amusé qu’elle se détache de l’héritier pour sortir les pizzas. « Le repas est servi, Monsieur Walker » Elle se défait du gant, laisse Channing se charger d’amener les pizzas dans le salon alors qu’elle emmène leurs deux verres et deux assiettes. Après avoir déposé tout ça sur la table basse, elle se laisse littéralement tombée en arrière sur le canapé, laissant échapper un soupir de soulagement « Je dois reconnaitre que j’avais hâte elle vient s’installer en tailleur, se saisit de la télécommande et demande alors à Channing Tu veux regarder quelque chose en particu… et elle se stoppe car voilà que l’orage raisonne et qu’ils sont plongés soudainement dans la pénombre. Ou pas… ». Dire qu’elle a fait un léger saut du fait de la peur provoquée par le bruit, et ça en direction de Channing contre qui elle est presque collée désormais sera quelque chose qu’elle niera totalement en bloc.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Channing Walker (chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 2340009788 (chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 893420793 (chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 3880477484 (chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 2391782308
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had C2LCm5c
(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had D3iSS3H
(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had Empty
Message(#)(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 19:54

if the ending's sad, at least these's times we've had

@Gabrielle Strange & Channing
septembre 2018
Ils prennent soin l'un de l'autre, toujours plus ou moins consciemment, et l'héritier sourit alors que la brune l'aide à son tour à le défaire de sa tenue. Elle affaire délicatement ses doigts sur sa chemise, les fait glisser sur ses épaules pour la lui retirer, presse ses lèvres dans son cou et si Channing pouvait ronronner probablement le ferait-il. Il se sent si bien en sa compagnie, si léger, cette impression d'être complet ne le quittant pas alors que ses yeux noisettes dansent sur les traits de son visage et de son corps qu'il connait si bien. Elle s'éloigne en terminant de se sécher les cheveux, lui s'attarde en frottant sa nuque et le reste de son corps, et alors que le brun essaie de discipliner ses mèches après en avoir retiré l'eau au mieux la voix de l'américaine résonne dans la villa. « On est sauvé ! » Il échappe un rire en devinant que les pizzas ne doivent pas baigner dans leur carton, et il ne lui faut que quelques minutes pour enfiler une tenue sèche et confortable avant de rejoindre la belle dans la pièce à vivre. Le bruit de ses pieds nus sur le parquet trahit son arrivée, et il découvre avec une malice non dissimulée que la propriétaire des lieux a jeté son dévolu sur son horrible pull rouge sans prendre la peine d'enfiler un autre bas que sa culotte. Un excellent choix, bien qu'il lui assurera le contraire si elle venait à le lui demander. Il doit maintenir la réputation de ce hoodie affreux. « On peut continuer la fête un peu ici » Acquiesçant en la regardant, il s'approche dans son dos et glisse innocemment ses mains encore fraîches sous son haut, les appuyant dans un rire sur sa peau tiède. Channing se rapproche de la brune en veillant à ne pas l'empêcher de les servir en vin, bisoutant distraitement sa nuque en regardant du coin de l'oeil leurs verres se remplir. et lorsqu'elle termine et se tourne pour lui faire face, ses mains trouvent leur place sur sa taille et son regard se plonge dans le sien. « J’ai beaucoup aimé… (...) ce baiser (...) sous la pluie… On était un peu trempé, certes mais c'était agréable… très très agréable » et au fur et à mesure de ses mots, ses mains passent de son torse à son cou, et son sourire grandit progressivement avant de rencontrer le sien lorsqu'elle l'embrasse, une pointe de fierté se lisant facilement sur ses traits. Son action un peu plus tôt a été assez spontanée, et s'il s'y est laissé aller cela n'est que pour les beaux yeux de la californienne, à qui il fait assez confiance et qu'il connait assez pour savoir que cela lui plairait. « Ravi que tu aies aimé... » murmure t'il contre ses lèvres, échangeant un bisou esquimau avec elle, interrompu par le bruit du four qui les arrache à leur rapprochement. Gabrielle semble s'en amuser mais lui soupire d'un air grognon, la laissant filer à regret.

« Le repas est servi, Monsieur Walker » Ils s'installent à table, le brun dépose les pizzas et s'occupe de les découper avant que Gabrielle ne s'enfonce dans le sofa en soupirant d'aise. Il lui jette un regard amusé, secoue doucement la tête avant de prendre une gorgée de vin et de lui tendre un carton avec la pizza prédécoupée. « Je dois reconnaitre que j’avais hâte. Tu veux regarder quelque chose en particu… ou pas » et sans même se saisir de son repas, la brune s'interrompt dans un sursaut et se colle contre lui au même moment où l'électricité les abandonne. L'héritier lève doucement les yeux pour regarder autour d'eux, se reporte sur la demoiselle non sans s'amuser d'un sourire malicieux. « Au moins, on a pu faire réchauffer les pizzas. Tiens, avant que ça refroidisse. » insiste t'il en lui tendant son carton, avant de se lever pour aller chercher des bougies. Par chance, lui n'a pas peur de l'orage, même s'il a été aussi surpris que la brune. Il trouve même cela apaisant, d'une certaine façon. et tout le monde trouve ça bizarre, sauf ceux qui comme lui ont pour berceuse les caprices de Dame Nature. S'avançant dans la semi-pénombre, il ne tarde pas à sortir d'un tiroir quelques bougies ainsi qu'une boîte d'allumette, et dépose le tout sur la table avant d'entreprendre d'allumer quelques bougeoirs. « Un dîner aux chandelles sans chandelles et avec des pizzas. Qu'est-ce que tu en penses ? » Il se reporte sur elle, se saisit de son carton de pizza et s'installe confortablement dans le canapé non sans inviter d'un regard l'avocate à venir se blottir contre lui.

rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had Empty
Message(#)(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had EmptyMar 9 Aoû 2022 - 22:38


if the ending's sad, at least theses time's we've had
Septembre 2018.Il n’y a rien de plus satisfaisant que de retrouver la chaleur d’un foyer. C’est le sentiment qu’a Gabrielle ce soir, davantage encore quand elle a fini tremper à cause d’une pluie torrentielle, sortie de nulle part. Peut-être ne serait-t-elle pas dans un tel état si Channing et elle ne s’était pas attardée plus que de raison sous la pluie battante, en échangeant un baiser digne d’un grand film romantique. Qu’importe, elle n’a aucun regret parce que le confort qu’elle ressent à cet instant n’est pas dû uniquement à ses vêtements secs, mais aussi – et surtout – grâce à la présence de l’héritier à ses côtés et ça depuis des mois. C’est agréable, cette sensation, celle de ne pas être seule en rentrant le soir, celle d’y entendre raisonner des éclats de rire, cette atmosphère apaisante où règne la bonne humeur et finalement, le bonheur, tout simplement. Même lorsqu’il a ce geste, celui de s’amuser en posant ses mains fraiches sur sa peau désormais réchauffée, la faisant alors frissonner, murmurant un « Eh ! » bien qu’elle ne lui en tienne aucunement rigueur. Un petit rire s’accompagne de ce petit mot avant qu’elle ne s’applique à leur servir un verre de vin chacun et qu’à son tour, elle laisse ses mains parcourir la peau de l’australien. Elle lui fait part de son ressenti suite à ce baiser échangé, celui spontané sous la pluie, celui qu’il lui a offert par surprise et qu’elle a particulièrement apprécié, prête à lui rendre la pareille, venant sceller ses lèvres contre les siennes « Ravi que tu aies aimé... ». Leur nez se frôle, un sourire s’immisce sur les lèvres de la jeune femme qui se détache avec amusement mais au fond avec regrets de l’héritier, pour sortir les pizzas du four. Et évidemment, il en faut peu pour le côté grognon du Walker refasse surface, ce dont la jeune femme ne peut s’empêcher de s’amuser davantage.  

Peut-être le retour de karma mais voilà que l’orage se mêle à la pluie battante et qu’après un retentissement assourdissant pas si lointain, l’électricité se stoppe net dans la villa, plongeant les deux amants dans la pénombre totale. Le bruit n’a pas manqué de faire faire un bond à la californienne, qui n’a pas pris la peine de se saisir de la pizza que lui tendait pourtant Channing « Au moins, on a pu faire réchauffer les pizzas. Tiens, avant que ça refroidisse. ». Elle s’en saisit d’une main tremblante pour le reposer immédiatement sur la table « Ne… » me laisse pas mais il s’est déjà levé et est parti chercher sûrement de quoi les éclairer. L’orage raisonne à nouveau, ce qui amène la jeune femme à se recroqueviller sur elle-même, entourant ses genoux de ses bras jusqu’à ce qu’il revienne « Un dîner aux chandelles sans chandelles et avec des pizzas. Qu'est-ce que tu en penses ? » Elle soulève honteusement ses épaules, et voyant Channing prendre une place confortable dans le canapé, dès l’instant où il l’invite à se blottir contre lui, c’est ce qu’elle fait. S’emmitouflant davantage dans son pull, elle passe ses bras autour de l’héritier et ressemblerait presque à un paresseux accroché coute que coute à sa branche d’arbre. Il sait la peur bleue qu’elle a des orages, à quoi cela s’apparente pour elle et ne sera pas surpris de son comportement. Elle reste ainsi une bonne partie de la soirée, contre lui, jusqu’à ce qu’ils finissent par abandonner les quelques restes de pizza et rejoigne la chambre à l’étage.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Channing Walker (chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 2340009788 (chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 893420793 (chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 3880477484 (chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had 2391782308
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had Empty
Message(#)(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(chanelle #18) if the ending's sad, at least theses time's we've had