Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

 (penny & abel) last friday night

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
(penny & abel) last friday night - Page 2 MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
(penny & abel) last friday night - Page 2 Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
(penny & abel) last friday night - Page 2 Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


(penny & abel) last friday night - Page 2 Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

(penny & abel) last friday night - Page 2 Empty
Message(#)(penny & abel) last friday night - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 10:01

Grande, non peut-être pas, mais tu veux croire qu’il a compris ce que tu essayes maladroitement du lui dire, le Reyes. La vérité c’est que tu ne réalises pas encore pleinement ce que c’est, que de devoir jongler entre le travail, la vie de famille et un semblant de vie sociale. Tu en as une petite idée depuis l’apparition de Jude dans vos vies, mas c’est si mince comparativement à la vie que ton ami mène de front depuis des années déjà. Tu ne peux t’imaginer la pression sur ses épaules, lui qui doit prendre les décisions seules lorsqu’il s’agit de sa fille, et pas que. L’entendre te dire qu’il se met une pression pour faire tout parfaitement, ne serait-ce que pour honorer la mère d’Althea, ça vient te pincer le cœur. Et lui, dans tout ça? Qui s’assure de répondre à tous ses besoins, s’il est constamment en train de s’assurer que tout le reste passe en premier? « Personne t’en voudra si tu relâches un peu la pression et que tu penses à toi, pour faire changement. » Tu es même certaine que sa fille serait d’accord avec toi, pas que tu n’irais chercher l’opinion d’une enfant à ce sujet. Tu sais faire la ligne entre ce qui est une conversation appropriée avec une pré-ado et ce qui ne l’est pas, et même si tu te doutes que Thea doit comprendre bien plus de choses que ne le laisse croire son âge, tu sais aussi qu’il est important de préserver son innocence aussi longtemps que possible. Tu le sauras bien assez vite, mais c’est qu’ils grandissent bien trop, ces petits êtres.

De manière un peu trop catégorique? Tu fronces légèrement le sourcils à l’entente de ces mots, réalisant que tu es peut-être un peu trop dans ta tête, à te faire des peurs là où tu n’as pas de raisons de t’en faire, à te créer des doutes qui ne sont pas simplement parce que tu crains que tout cela soit trop beau pour être vrai, comme si tu ne comprenais pas pour quelle raison tu avais le droit d’être si heureuse, toi qui avais pourtant passé bien trop de mois à remuer une expérience douloureuse qui avait bien failli mettre fin à ta carrière. Carrière qui ne venait pas qu’avec des positifs certes, mais à laquelle tu tenais, malgré les projecteurs sur ta vie, malgré les commentaires trop souvent passés sur tes choix. « Je sais que tu as raison, mais je trouve ça plus difficile depuis quelques temps. » De te distancer, de ne pas laisser l’opinion du public avoir le moindre poids sur comment tu te sens, sur comment tu perçois les derniers mois, sans doute les plus fous de toute ton existence. Peut-être parce qu’avant, on ne pouvait que commenter ton look, les endroits où tu sortais, les quelques célébrités que tu fréquentais en se demandant s’il y avait là anguille sous roche. Tout ça, ça n’avait aucune importance au fond. Mais après ton agression, les scandales entourant Byers et Rory et puis maintenant toute ton histoire avec Isaac, c’est plus personnel, ça vient te chercher, et de voir tes vérités tordues de tous les côtés, réécrites à la saveur du premier journaliste qui s’en empare, c’est bien différent et ça vient inévitablement ébranler même tes fondations les plus solides. « C’était plus facile à gérer quand c’était juste moi, c’est différent maintenant que ça touche Isaac qui n’a rien demandé de tout ça. » Bien que le Jensen ne se plaignait jamais de la nouvelle lumière faite sur son existence, tu savais que c’était un ajustement qui n’avait pas que de bons côtés et tu te demandais, si lui aussi venait à remettre en question les choses comme tu semblais trop souvent le faire. « Mais j’vais faire un marché avec toi. » que tu reprends, soudainement moins sérieuse. « Si j’te promets de pas faire attention au bruit autour de moi, tu promets de relâcher la pression un peu? » Tu lui offres une moue amusée, bien que complètement sérieuse dans ce deal que tu lui proposes. Tu as besoin de t’éloigner du public et lui, il a besoin de réapprendre à prendre soin de lui, ne serait-ce qu’à petite dose, et selon la manière qui lui paraît la plus efficace, qu’importe ce qu’il décide de faire concernant le site de rencontre sur lequel il vient tout juste de s’inscrire.
@Abel Reyes :l:



(penny & abel) last friday night - Page 2 P0rWgDf(penny & abel) last friday night - Page 2 J36iNh6(penny & abel) last friday night - Page 2 FyMeElc (penny & abel) last friday night - Page 2 Rght3UW
(penny & abel) last friday night - Page 2 Y2qJLbW
(penny & abel) last friday night - Page 2 Vd7qr7j
(penny & abel) last friday night - Page 2 YlMyvG3
(penny & abel) last friday night - Page 2 HZjB4DU
(penny & abel) last friday night - Page 2 872289volunteer
(penny & abel) last friday night - Page 2 Sdo13d7
(penny & abel) last friday night - Page 2 2XVRHDx
(penny & abel) last friday night - Page 2 FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(penny & abel) last friday night - Page 2 Empty
Message(#)(penny & abel) last friday night - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:34


≈ ≈ ≈
{last friday night}
crédit/(gwennifergifs/tumblr) ✰ w/ @Penny Stringer
"Je sais... enfin je crois que je le sais." Que tu réponds aux premiers mots de l'actrice et parce que tu dois l'avouer, elle n'est pas la première à s'exprimer dans ce sens. Non, Penny n'est pas la première à te dire de relâcher un peu la pression et de ne pas t'oublier au final. Tu es tellement focalisé sur Althea... eh bien tout le temps, ça ne fait aucun doute là-dessus et si même du temps où Ana était encore en vie, tu avais des moments privilèges avec ta fille, il y avait toujours sa mère, cet autre parent, cette autre présence rassurante, pour assurer le reste de l'éducation de la petite et s'assurer qu'elle ne manque de rien. Maintenant, toute cette responsabilité retombe sur toi, alors oui, c'est une pression énorme et tu as de l'aide, mais au final, tu restes le seul responsable du bien-être de ta petite fille et c'est toi qui va prendre la plupart des décisions qui la concerne, et seul en plus, pour les prochaines années maintenant que tu y songes bien. Et tu n'as qu'une seule chance pour faire tout cela, aucun moyen de retourner en arrière si tu dis un mot de travers, si tu fais quelque chose qui la marque vraiment... Oui, c'est beaucoup.
Tu as un léger sourire face à Penny, pensant à tout cela et à tout ce que tu t'imposes, ce n'est certainement pas sain, tu le sais, tu aimerais avoir une autre manière de fonctionner mais, malheureusement, tu n'en connais pas d'autre. "Je me comprends. Et j'entends également ce que tu veux dire, mais ce n'est pas si facile que cela à mettre en pratique malheureusement." Elle s'en rendra compte, en réalité, être parent, c'est tout mettre de côté, sans aucun regret, pour cette autre personne, c'est le choix que tu as fait il y a des années de cela, confronté à ce test de grossesse positif et tu sais qu'il n'y a aucun retour en arrière possible. A dire vrai, tu n'imagines même pas ta vie sans la petite maintenant, oui, tous les moments passés avec elle, la voir grandir, cela vaut bien tous les sacrifices, vraiment. Tu ne le dis pas à voix haute cependant, tu doutes de pouvoir l'exprimer correctement et tu ne veux pas que Penny se fasse encore plus de soucis pour toi. Après tout, elle est enceinte, c'est elle qui va avoir des nouveaux défis les prochaines semaines, toi, tu joues le rôle de papa depuis trop longtemps pour ne pas être considéré comme un vétéran dans le domaine. Et puis elle, comme la blonde le fait remarquer, elle doit subir une pression supplémentaire, entre son métier, la notoriété et tout le reste. Pas forcément facile de jongler avec tout ça, décidément pas.
"Encore une fois, je suis certain que si tu lui demandais, il ne voudrait pas changer de place ou même sa vie avec toi." Que tu répliques quand elle te parle d'Isaac, certain qu'il avancerait la même chose s'il était présent. Tu te dis qu'elle ne doit pas partager ce genre de doute avec lui, histoire de ne pas l'inquiéter et qu'il se dise que Penny a des regrets, honnêtement, tu aimerais avoir une solution magique à lui proposer, ce n'est pas ce que tu as... Non, à la place, tu écoutes Penny te faire une proposition plus que sincère et qui vous conviendra sûrement à tous les deux. "Cela me va parfaitement bien comme marché." Que tu concèdes, parce que c'est honnête et qu'au moins, elle ne t'a rien demandé d'insurmontable, n'est-ce pas ? "Bon, on s'est occupés de ma vie sentimentale et on a même répondu à quelques questions existentielles, il est temps de se détendre un peu." Que tu dis en rattrapant ton assiette et ton plat abandonné un peu plus tôt, tu l'avais vraiment invitée dans ce but, pour de la détente et rien d'autre. Il n'est pas encore trop tard et tu te dis que vous avez le temps de vous rattraper et de caler quelques moments de détente au milieu de toutes vos vraies conversations. Tu as un signe de tête pour la télécommande qui se trouve encore sur la table basse et la télévision que vous n'avez pas encore allumée. "J'te laisse choisir le film et non, je n'ai pas envie de réfléchir." Tu dis ça sur un ton qui se veut un peu sérieux, avant qu'un sourire ne vienne se perdre sur ton visage, indiquant qu'elle choisit ce qu'elle veut. Comme d'habitude, tu es arrangeant et c'est toujours sa soirée après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

(penny & abel) last friday night

Aller à la page : Précédent  1, 2