Life is too short to be small ※ EDDON #13

Anonymous
Invité
Invité
  

Life is too short to be small ※ EDDON #13 Empty
Message(#)Life is too short to be small ※ EDDON #13 EmptyLun 18 Avr 2022 - 18:18

Life is too short to be small.



I hope your birthday is as special as you are

@Eddie Yang & Halston Hargreeves

L’intégralité de ses affaires avaient quittées le 232 princess street, pour rejoindre sa nouvelle adresse, qu’elle partageait avec Eddie depuis environ un mois et demi. Un déménagement qui avait mis fin à sa solitude du soir, elle était toujours attendue que ce soit par le danseur ou l’un de ses chats. Elle goûtait pour la première fois à une véritable cohabitation continue, son protégé n’était jamais parti bien loin, parce qu’elle n’avait pas encore réussi à le faire retourner sur le moindre lieu de tournage, même si elle avait fait l’exploit dégoter un rôle de Squid Game. Il n’était pas prêt de retourner en Corée du Sud et ce n’était pas plus mal, car l’agente de stars avait enfin réussi à s’apaiser, presque toutes ses nuits étaient redevenues sereines, elle avait l’impression que le brun ne remarquait même plus ses quelques moments d’agitation. L’esprit de l’américaine avait été vampirisé par ce nouveau logement, tout aussi bien par sa recherche que par son aménagement, elle avait voulu en faire un joli cocon. Elle n’était pas toujours satisfaite, son côté perfectionniste la poussait souvent à vouloir changer certains détails, mais Eddie cherchait à la rassurer en lui disant qu’elle n’avait pas besoin de se casser la tête, que tout était à la bonne place. Ils n’avaient pas toujours été sur la même longueur d’ondes, notamment sur le prix à mettre dans leurs biens communs, mais ils avaient réussi à trouver les bons compromis. Elle avait quelque peu cessé d’y penser, parce qu’un autre sujet méritait qu’elle se penche dessus : son anniversaire. Halston voulait que sa journée ne soit aussi réussite que celle qu’il avait organisée pour elle, elle avait décidé d’empêcher la moindre fête surprise de se produire en réservant un restaurant et un hôtel à Gold Coast, une grande ville proche de Brisbane. Le nom de celle-ci était évocateur de ce qu’elle lui avait préparé, une villégiature luxueuse qu’elle voulait gravée dans sa mémoire. La veille de la précieuse date qui lui avait été confiée durant leur visite du planétarium, elle subtilisa quelques affaires au danseur pour les placer dans une grosse valise. Le jour J, elle le réveilla en douceur afin de pouvoir profiter au maximum de cette journée, elle lui annonça qu’ils devaient filer à un endroit dont elle ne dévoilera pas l’appellation. Elle s’empara du volant de sa voiture et fit une heure de route jusqu’à leur destination. 
 
L’américaine glissa ses lunettes de soleil sur son nez une fois sortie de l’habitacle, elle admira la tour scintillante dans laquelle ils allaient séjourner, face à la mer. Elle laissa le personnel s’occuper de monter son bagage et saisit sa main. « Je vais t’en mettre plein les yeux. » Dit-elle fièrement avant de s’enfoncer dans l’hôtel. L’ascenseur s’arrêta à un étage élevé, duquel il pouvait déjà admirer une certaine vue sur l’océan. Elle ouvrit la porte de leur penthouse, qu’elle ne regrettait pas d’avoir choisi, celui-ci étant fidèle aux photos. Halston s’avança rapidement en direction des vitres du salon, avant de détourner sa tête vers le danseur. « On va commencer par traîner un peu à la plage, avant d’aller au restaurant, jagi. » Ils avaient quelques heures devant eux, pour s’exposer au soleil et se baigner dans cette eau qui l’appelait déjà. Elle amena sa valise dans leur chambre démesurément grande, qui invitait à se poser pour observer la ville. Elle s’arrêta quelques secondes avant de revenir à son objectif, elle déposa leurs maillots de bain sur le lit et commença à se déshabiller. « Je ne savais pas quel était ton préféré, alors j’ai pris celui qui me plaisait le plus. » Dit-elle à haute voix, avant d’enfiler son deux-pièces turquoise, qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de voir, le couple ne saisissant que rarement les occasions de se rendre à la plage. « Tu pourras m’appliquer la crème solaire avant qu’on sorte ? » Le soleil tapant très fort, il était plus prudent qu’elle en soit entièrement couverte avant que ses pieds ne foulent le sable. « Si tu veux je peux t’en mettre aussi. » Ajouta-t-elle, elle eut l’impression d’avoir fait des allusions auxquelles elle ne pensait même pas, mais qui finiraient par vraiment occuper ses pensées si elle le regardait se dévêtir. Elle préféra s’éloigner de lui pour garder les idées claires, elle fit un petit tour dans la cuisine, ouvrit le frigo et y trouva plusieurs boissons. L’agente de stars sortit deux verres et attendit le retour de son protégé avant de le questionner. « Tu veux boire quelque chose avant qu’on parte ? » Les yeux verts de la brune se baladèrent sur la silhouette du danseur, elle afficha un sourire satisfait. « J’ai bien choisi. » Un rien pouvait le mettre en valeur, elle n'était pas vraiment surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Life is too short to be small ※ EDDON #13 Empty
Message(#)Life is too short to be small ※ EDDON #13 EmptyDim 24 Avr 2022 - 18:18


☾ Life is too short to be small
And now I need to feel so tall Take me to the edge of the world, Freedom fighters, new horizons. Free, now I can see the sea. This is the best place right now, No I don't want to leave.
@HALSTON HARGREEVES ☆ EDDIE YANG


Sa vingt-cinquième année d’existence a été surprenante à plus d'un titre, Eddie peine même encore à croire à quel point sa vie a pu changer en l’espace de quelques mois. Un an plus tôt à son anniversaire le danseur était encore un cœur à prendre et tentait de se convaincre qu’il n’était pas plus mal célibataire, même s’il ne voulait surtout pas s’avouer qu’une certaine américaine le laissait tout sauf indifférent. Et un an plus tard voilà qu’Halston et lui forment un heureux ménage, de quoi faire mentir cette vieille idée reçue voulant qu’Eddie ne puisse pas tolérer d’autres colocataires que ses chats. Pour elle il n’a pas hésité à quitter son modeste appartement, devenu trop étroit pour le couple et leurs trois boules de poils même s’il lui arrive encore certains soirs de prendre la direction de Redcliffe avant de se rappeler qu’il n’y vit plus. Eddie a passé plus de trois ans dans son ancien logement et c'est sans l'ombre d'un regret qu'il l'a laissé derrière lui le mois dernier, afin d’écrire un nouveau chapitre de son histoire et de celle de son couple sur une page parfaitement blanche. Ce projet de vie à deux et les envies de grandeur d’Halston l’ont facilement convaincu d’opter pour beaucoup plus spacieux que ce qu’il avait connu jusque là, Channing s’est alors chargé de leur dégoter un petit bijou et depuis leur installation l’agente et le danseur s’emploient à rendre leur nouveau lieu de vie aussi attrayant qu’accueillant. Eddie n’a pas un sens de la décoration et de l’aménagement aussi affûté que celui de sa petite sœur, il prend donc volontiers conseil auprès de cette dernière depuis quelques semaines ce qui ne l’empêche pas d’apporter sa petite touche personnelle dans certains recoins, comme en recyclant les cadres à l’effigie de ses chats déjà présents dans son ancien appartement. Halston le sait, il est incapable de s’en séparer alors tant pis s’ils ne vont pas vraiment avec le reste, Eddie n’a de toute façon pas besoin que tout soit d’une harmonie parfaite autour de lui et là-dessus il doit pas mal canaliser l’américaine qui a tendance à se prendre un peu trop la tête sur de petits détails. Le plus important c’est que ce logement ne manque pas d’âme et soit à leur image, il ne peut donc qu’être un peu atypique puisque leur couple lui-même ne ressemble à aucun autre.

Ses vingt-six ans Eddie n’imaginait pas les célébrer en grande pompe avec du monde alors il est assez rassuré de voir qu’Halston ne lui a vraisemblablement pas prévu une fête d’anniversaire surprise. Elle n’est pas sans savoir qu’il ne raffole pas des grands rassemblements, ce n’est d’ailleurs pas faute d’avoir insinué plusieurs fois ces derniers jours qu’il se contenterait très bien de sa seule présence pour la dissuader de prendre ce genre d’initiative, juste au cas où. Et son message a semble-t-il été entendu, même si Halston lui a de toute évidence prévu autre chose en terme de surprise. Eddie comprend que le programme du jour consiste en une virée surprise vers une destination inconnue nécessitant notamment une valise et il ne lui en faut pas plus pour se dire que l’américaine le gâte déjà trop. « Tu n’étais vraiment pas obligée. » il remarque en glissant sa main dans la sienne après une bonne heure de route, l’incroyable panorama lui étant offert à peine sorti du véhicule de l’agente lui coupant littéralement le souffle. « C’est le paradis. » Le terme n’est pas de trop, cette mer d’un bleu absolu face à eux lui fait déjà de l’œil tandis que se dresse juste derrière un imposant hôtel que le couple s’empresse de rejoindre. Plus Eddie gravit les étages et moins ses yeux en reviennent, mais c’est en découvrant la suite qu’Halston leur a réservé pour l’occasion que le danseur manque sérieusement de blêmir. « Tu n’es pas un peu folle ? Non mais cette vue ! » Elle ne fait jamais dans la demi-mesure pour lui, si son but était de rendre son anniversaire inoubliable il semblerait qu’elle s’y soit très bien prise pour ça. Halston l'informe qu’ils iront à la plage avant le restaurant du soir, un projet qu’Eddie accueille avec le sourire car ça fait bien longtemps qu’il n’a pas eu l’occasion de renouer avec la mer, ou n’en a pas pris le temps plutôt. Il suit la brune jusqu’à leur chambre où celle-ci entreprend aussitôt de revêtir son maillot de bain, celui du danseur l’attendant également sur le lit. « Le bleu te va si bien. » il laisse entendre en s'adossant contre le mur pour l’admirer, et peut-être est-ce du vert en réalité, il aurait un peu de mal à le dire mais l’essentiel reste que ce maillot lui va à merveille. « Bien sûr jagi. » il reprend lorsqu’elle lui demande s’il pourra lui mettre de la crème solaire avant de sortir. C’est même particulièrement recommandé avec un tel soleil, ils en auront besoin l’un et l’autre pour ne pas finir rouge écrevisse. Eddie ne crachera pas non plus sur son aide mais il lui semble qu’Halston n'est pas à l'aise avec sa propre allusion, c’est ce qu’il suppose en la voyant subitement changer de pièce. Il s'en amuse et en profite lui aussi pour enfiler son maillot spécialement choisi par l’américaine qui s'avère être parfaitement à sa taille, prouvant bien que le corps du danseur n'a plus aucun secret pour elle.

Et c’est lorsqu’il la retrouve dans la cuisine qu’Halston lui propose à boire avant leur escapade à la plage, ce qu’Eddie ne se voit pas refuser même s’il préfère imposer une petite condition. « Oui mais peut-être pas d’alcool étant donné qu’on prévoit de se baigner. On trinquera à mes vingt-six ans ce soir, ça te va ? » Connaissant sa faible tolérance il ne tient pas à piquer du nez en pleine mer, et il présume qu’elle se rangera facilement à cet avis. Eddie parade avec son maillot et s’apprête à lui demander ce qu’elle en pense, mais Halston le devance en lui faisant comprendre qu’il rend très bien sur lui. « Je valide aussi ce choix, tu as l'œil pour ces choses-là. » S’il lui va aussi bien qu’il est confortable alors c’est un sans faute, il se fie d’ailleurs à elle autant qu’à son reflet qu’il a pu rapidement checker dans le miroir. Il se rapproche ensuite pour récupérer leurs verres et les apporter dans le salon, invitant la brune à le rejoindre sur l’immense canapé où la place ne manque pas mais où il s’assure pourtant de se tenir tout près d’elle. « Comment t’est venue l’idée de venir ici ? Je me doutais que tu préparais quelque chose mais je ne m’attendais quand même pas à ce genre de folie. » Halston arrive encore et toujours à le surprendre, il apprécie ces belles intentions même s’il n’ose pas imaginer le prix que tout ça a bien pu lui coûter. Il se tourne alors vers elle et vient chercher sa main dans un geste délicat. « Merci pour ce joli cadeau, mais pas merci pour la pression que j’aurai à ton prochain anniversaire pour faire aussi bien. » Le danseur laisse échapper un rire, ce n’est pas comme s’il pouvait rivaliser en terme de moyens mais il va bien falloir qu’il marque le coup lui aussi, il s’en donne d’ors et déjà la mission. « Parce que je vais devoir me surpasser après ça, forcément. Je ferais peut-être bien d’y réfléchir dès maintenant tiens. » Il lui reste quatre bons mois pour lui préparer un anniversaire digne de ce nom et il se dit que ce ne sera pas trop, surtout s’il doit considérablement économiser dans cette optique. Eddie réduit le peu de distance entre eux pour approcher son visage du sien, puis il plonge dans les yeux clairs de l’américaine. « Je t’aime tu sais. » Sur ces mots il l’embrasse tendrement, un baiser traduisant son sentiment d’être très chanceux de l’avoir dans sa vie. Ce n'est pas la première fois qu'elle le gâte plus que de raison mais il faut croire qu'il parviendra toujours à s'en étonner, ce qui lui vaut quand même quelques complexes en se disant qu'il ne pourra sûrement jamais lui rendre la pareille. Il replonge après ça ses lèvres dans sa boisson, cherchant du regard la crème solaire dont il finit par s'emparer, une fois son verre reposé. « Tu peux relever tes cheveux s'il te plait ? » il lui indique en caressant ses épaules d'une main, la seconde tenant le tube et s'assurant de ne pas laisser une vilaine tâche sur ce canapé comme souvenir de leur passage.



Dernière édition par Eddie Yang le Lun 16 Mai 2022 - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Life is too short to be small ※ EDDON #13 Empty
Message(#)Life is too short to be small ※ EDDON #13 EmptyMer 4 Mai 2022 - 22:00

Life is too short to be small.



I hope your birthday is as special as you are

@Eddie Yang & Halston Hargreeves

Sa richesse, sa passion et sa générosité ne pouvaient que la mener à la démesure, gâter ses proches ayant toujours représenter un véritable plaisir pour elle. Elle n’avait jamais eu peur de creuser, de devoir poser d’innombrables questions pour trouver le cadeau parfait. Halston n’avait pas eu besoin de mener de grandes enquêtes pour trouver ce qui lui ferait plaisir, il était un jeu d’enfant pour elle de deviner ce dont avait le plus besoin l’homme avec lequel elle vivait ; du repos, chose qu’il s’accordait peu, tout comme elle. Elle ne lui demandait pas de lever le pied, elle savait que sa reprise du travail l’épanouissait et il lui consacrait suffisamment de temps pour qu’elle ne se plaigne pas d’être délaissée. L’agente de stars et le danseur semblaient avoir trouvé un équilibre dont ils manquaient cruellement quelques mois auparavant, leurs longues conversations les avaient grandement aidées à y parvenir. Elle n’aurait jamais soupçonné que se confier autant à un inconnu, l’aiderait à se confier encore plus à Eddie. La brune ne lui disait pas toujours tout, mais il était au courant de l’essentiel, ce qu’il avait l’air de comprendre. Elle ne lui cachait presque que des choses insignifiantes, comme ce séjour qu’elle avait réservé depuis son bureau, pour être certaine qu’il ne se doute d’absolument rien. L’agente de stars n’avait pas écumé énormément de sites, cet hôtel l’ayant rapidement appelé, comment ne pas se laisser séduire par de telles photographies ? Le danseur était tout aussi béat qu’elle, il n’avait même pas encore vu l’intérieur de leur appartement qu’il trouvait déjà qu’elle en faisait trop. « Ça me fait plaisir. » Répondit-elle simplement. Il serait naïf de croire qu’elle n’aurait rien fait de spécial pour cette journée dont il était la star. Il avait utilisé un terme auquel elle avait elle-même pensé quand elle s’était projetée ici, parce qu’elle ne serait tout bonnement jamais lassée d’admirer la mer. La nature regorgeait de paysages plus sophistiqués que celui-ci, mais celui-ci avait pour un atout non négligeable ; il lui apportait un certain apaisement. Les paroles d’Eddie lui décrochèrent un rire assez franc. « Peut-être bien que oui ou peut-être bien qu’on la mérite cette vue, non ? » Après tous ces mois à travailler sans interruption et à rester à Brisbane, ce petit déplacement ne pouvait que leur faire du bien. Elle s’était rendue compte qu’ils n’avaient jamais pris la peine d’aller à la plage ensemble, ce qui était un comble en sachant que celle de leur ville n’était pas très loin. Halston ne l’ayant jamais entendu dire le moindre mal du sable ou de la baignade, elle partit du principe qu’il n’y était pas allergique et elle comprit qu’elle avait vu juste, même si elle n’avait pas réussi à trouver le moindre maillot de bain. Les yeux marrons du jeune homme ne la quittaient plus, ils semblaient d’abord perplexes avant qu’il ne donne son avis à haute voix. « C’est du turquoise. » Dit-elle en étant persuadée que c’était cette interrogation qui avait dû le tracasser quelques secondes. Il trouverait peut-être cette information insignifiante, mais elle aimait le sens du détail, connaître les mille et un noms des variations de couleurs. Eddie accepta sa requête et probablement sa proposition, mais elle préféra s’éclipser à quelques mètres de là.

Une fois qu’il la retrouva, il répondit rapidement à sa question, en lui apportant une précision qu’il n’avait même pas besoin de faire. « Bien sûr, aucun de nous n’étant résistant à l’alcool je n’y ai même pas songé. » Elle esquissa un sourire en coin, comment aurait-elle pu oublier une information aussi importante ? C’était grâce à cette faiblesse commune qu’ils avaient pu se rapprocher, après de nombreuses semaines à avoir nier leur attirance l’un pour l’autre. « Il ne faudrait quand même pas qu’on fasse des folies sur la plage... » Ajouta-elle tout en commençant à déverser du thé glacé dans leurs verres. Elle regarda dans sa direction, pour constater de nouveau à quel point ce short lui saillait bien. Halston suivit les pas du danseur, elle prit place sur le canapé non loin de lui, il réduisit le peu d’espace qui persistait entre eux. Il se demandait pourquoi elle avait choisi cet endroit en particulier, elle ne pouvait pas lui en dévoiler la principale raison sans en gâcher la surprise, elle décida donc de mettre d’autres motifs en avant. « J’étais à la recherche d’un hôtel splendide et assez proche, sans compter qu’on m’a dit beaucoup de bien du restaurant que j’ai réservé ce soir... » Il ne lui avait pas été conseillé par n’importe qui, il ne devinerait probablement pas qui lui avait insufflé cette idée avant d’y mettre les pieds. Eddie la remercia à moitié, pensant déjà à son anniversaire à elle alors que sa propre journée ne faisait que de commencer. Elle fit une moue qui s’accentua lorsqu’il précisa qu’il devait y réfléchir dès maintenant. « Ce n’est pas une compétition Eddie et puis... » Elle s’empara du menton de son interlocuteur avant de compléter sa phrase. « C’est ta journée alors tu vas en profiter à fond compris ? Tu ne vas pas te laisser parasiter par quoique ce soit, encore moins par mon propre anniversaire. » Elle libéra son visage, qui se rapprocha du sien, lui laissant l’occasion de se perdre dans ses prunelles. Il réussit à l’attendrir complètement en prononçant cinq mots, qu’il accompagna d’un baiser. Elle frotta son nez contre le sien à la fin de celui-ci. Halston s’éloigna légèrement de lui pour étancher sa soif, avant de lui tourner le dos. Elle se perdit une minute de ses pensées, jusqu’à ce qu’il ne lui signale qu’il avait besoin qu’elle ne soulève ses cheveux, ce qu’elle fit. Une fois que le danseur accomplit sa tâche, elle s’occupa de lui à son tour. « Et voilà, on va pouvoir aller à la plage ou presque... » Le couple ne devait pas oublier qu’il avait une dernière tâche à effectuer avant de s’y rendre. « On doit donner l’heure du service que nous avons choisi pour déjeuner, il va de soi que nous prendrons le plus tardif, histoire de bien profiter de cette vraie plage. » S’il y avait bien une chose qu’elle pourrait reprocher à Brisbane, c’était de ne pas être dotée d’une plage naturelle, mais cette ville ne pouvait pas tout avoir, n’est-ce pas ?
 
Le couple effectua un court trajet à pieds jusqu’à la plage, qui semblait presque leur appartenir, celle-ci était quasiment dénuée de fréquentation, les avantages de se lever tôt étaient indéniables. Halston s’arrêta non loin de l’eau, décidant qu’il s’agissait de l’endroit idéal pour poser leurs affaires, elle retira ses chaussures et savoura le contact avec le sable, qu’elle touchait pour la première fois de l’année. « J’allais plus souvent me baigner quand j’étais à Los Angeles. » Les yeux verts de la brune se perdirent dans l’horizon, elle se souvenait de cette période où elle n’était plus ensevelie sous le travail, ce qui lui permettait de s’y rendre toutes les semaines. Elle ne la regrettait pas malgré le temps libre que cela lui dégageait, car elle savait que si elle s’était retrouvée dans cette situation, c’était parce qu’elle subissait encore les dégâts de MeToo, même après s’être séparée du nom Waterford. « Et toi tu es un amateur de plage ? » Demanda-t-elle pour ne plus y penser et parce qu’elle était réellement intéressée par le fait de connaître davantage les habitudes du danseur. Elle s’imaginait qu’il savait probablement bien nager, s’il avait toujours été dans le coin en plus d’être un sportif. « Tu as essayé de faire du surf ? » Tout australien digne de ce nom devait l’avoir fait au moins une fois dans sa vie, selon les clichés qui circulaient sur eux dans son pays, de plus Eddie était peut-être un peu trop actif pour se contenter uniquement de se prélasser au soleil. Elle s’avança suffisamment pour que ses orteils aient un premier contact avec l’eau. « Elle n’a pas l’air très froide. » Elle fit quelques pas supplémentaires et se tourna vers son protégé. « Tu viens ? Elle est bonne. » L’agente s’enfonça un peu plus dans la mer et se laissa porter par celle-ci, en faisant l’étoile de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Life is too short to be small ※ EDDON #13 Empty
Message(#)Life is too short to be small ※ EDDON #13 EmptyLun 9 Mai 2022 - 20:00


☾ Life is too short to be small
And now I need to feel so tall Take me to the edge of the world, Freedom fighters, new horizons. Free, now I can see the sea. This is the best place right now, No I don't want to leave.
@HALSTON HARGREEVES ☆ EDDIE YANG


Il ne va pas mentir et prétendre qu'il ne s'attendait pas le moins du monde à être gâté pour son anniversaire, car Halston n'a jamais manqué de faire les choses en grand pour lui lorsque l'occasion le justifiait – et même sans ça, l'américaine n'ayant pas vraiment besoin d'un événement particulier pour se montrer généreuse et le couvrir de cadeaux. Eddie garde en mémoire la très belle montre qu'elle lui a offert à la Saint Valentin, quand lui n'a pas été capable d'investir dans autre chose que des fleurs. Il passerait facilement pour un radin aux yeux du monde si on ne connaissait pas ses soucis d'argent, des séjours comme celui-ci lui rappellent forcément les folies qu'il ne peut personnellement pas se permettre de faire à moins d'économiser très longtemps à l'avance mais Eddie n'a aucun mal à apprécier sa surprise, son regard émerveillé témoigne bien du plaisir qu'il a d'être ici dans un cadre enchanteur et en très bonne compagnie. Halston lui fait penser à Callie quand elle dépense sans compter sur lui, il faut croire que les femmes de sa vie ont en commun de vouloir le combler d'attentions parfois démesurées mais il en ferait autant lui aussi si l'argent ne lui manquait pas, il ne dira pas le contraire. « Tu as raison, on la mérite. » confirme-t-il en admirant une nouvelle fois la vue depuis l'immense baie vitrée. Ce n'est pas comme s'ils s'accordaient des escapades en dehors de Brisbane tous les jours, il est même assez rare que l'agente et son protégé bouclent leur valise mais cette fois Eddie n'a pas eu à faire la sienne, le principe d'une surprise étant bien de se laisser porter jusqu'à une destination inconnue. « Comment s'appelle cet endroit déjà ? Callie me posera forcément la question quand on sera rentrés. » Il a dû apercevoir le nom de la ville quelque part sur la toute fin du trajet mais ses yeux ont reçu trop d'informations entre temps, il peut à peine se situer par rapport à Brisbane mais croit pouvoir dire qu'ils ont pris la direction du sud. Si Eddie anticipe les questions de sa petite sœur c'est parce que Callie l'a appelé pour lui souhaiter un joyeux anniversaire juste avant leur départ, quand le danseur ne savait pas encore ce que l'américaine mijotait et pouvait simplement supposer qu'une surprise l'attendait. Il se doute bien que Callie n'était pas dans la confidence compte tenu de ses rapports compliqués avec Halston mais elle s'intéressera malgré tout à leur séjour, il le sait et peut presque déjà l'entendre demander s'il lui a ramené un souvenir.

Ce séjour est déjà une folie alors mieux vaut éviter d'en commettre beaucoup d'autres, à commencer par l'association du soleil et de l'alcool qui ne doit pas réussir à grand monde et que le couple sentirait doublement passer sachant que leur résistance ne tient à rien quand ils ont plus d'un verre au compteur. L'allusion de l'américaine à leur folle incartade est évidente, le vin a tout précipité entre eux mais ce n'est pas une raison pour s'en remettre trop souvent à lui. « Ne dis pas ça comme si ça risquait de me déplaire. » il souligne dans un sourire en coin, jouant volontairement sur le fait qu'un dérapage quel qu'il soit avec l'américaine aurait de quoi lui plaire si le lieu lui semblait un peu plus adéquate. Le danseur ne dissimule pas de tendances exhibitionnistes, il aime juste la titiller sur le sujet et lui rappeler subtilement qu'ils ont récemment manifesté l'envie d'essayer de nouvelles choses dans leur vie intime, où la surprise a là aussi plus que jamais sa place. Halston lui explique s'être mise à la recherche d'un hôtel d'exception qui ne les amènerait pas à trop s'éloigner, avant de sous-entendre que le restaurant qui les attend ce soir lui a été chaleureusement recommandé et que c'est aussi ce qui a orienté son choix. « Quelque chose me dit que tu n’as pas non plus réservé n’importe quel restaurant. » Dans un cadre pareil il suppose de toute façon que les restaurants sont d'un certain standing pour ne pas dénoter avec le reste, mais il doit bien admettre que cette raison donnée par l'américaine l'intrigue. « Je peux avoir un indice concernant la personne qui t’en a dit autant de bien ? » Il papillonne même des cils avec exagération pour tenter de lui soutirer des informations, que l'agente refusera sûrement de lui donner si elle a le moindre intérêt à dissimuler l’identité de cette personne pour le moment. Eddie est curieux mais aussi un peu soucieux de ne pas pouvoir rivaliser avec ce séjour quand il devra à son tour s'occuper de l'anniversaire d'Halston. Même s'il n'existe aucune règle entre eux stipulant que la démesure doit être au rendez-vous pour ce genre d’occasion c'est évident qu'il souhaitera lui aussi offrir à sa belle une journée d’anniversaire digne de ce nom, mais avec un budget beaucoup plus limité, il le redoute déjà. Bien sûr que ça n'est pas une compétition, il n'aime pas voir les choses sous cet angle lui non plus mais ce n'est pas simple d'être à sa place, autrement dit d’être celui que l'on gâte et qui peut difficilement faire de même en retour. « J’aimerais juste marquer le coup moi aussi, en te surprenant au moins autant. » C'est l'objectif qu'il pourrait se fixer, à défaut de dépenser une somme folle qu'il n'a pas Eddie peut toujours miser sur un effet de surprise qui fera oublier ses petits moyens. Halston saura de toute façon apprécier ce qu'il fera pour elle, il n'en doute pas et se met certainement bien trop de pression sur les épaules. « Mais c'est vrai, ce n’est pas le moment d’y penser. Là j’ai juste envie de profiter de tout ça avec toi. » Pourquoi penser à son anniversaire qui ne tombe que dans quatre mois ? C'est sa journée comme elle dit, alors Eddie serait fou de laisser ses insécurités prendre le dessus quand il a pour une fois l'occasion de vraiment décompresser et de passer aussi un temps précieux avec sa compagne. Rien que tous les deux. « Encore merci mon amour, complète-t-il en capturant une nouvelle fois ses lèvres, tu peux être sûre que je me souviendrai de cette journée. » Et il peut d'ors et déjà dire que sa journée d'anniversaire est inoubliable, pour ça il lui suffit de jeter un regard en direction de la fenêtre pour prendre vraiment conscience de l'endroit où il se trouve et pour réaliser sa chance. Ce n'est pas tant le lieu qui fait tout, c'est le fait de s'y trouver avec elle et de pouvoir inscrire de nouveaux souvenirs à leur histoire. Eddie est avide de toute nouvelle expérience à entreprendre avec Halston et de paysages inédits à découvrir à deux, pour l'heure ils restent assez proches de ce qu'ils peuvent voir tous les jours mais il se promet d'explorer le monde à ses côtés, de plus en plus souvent. Le danseur s'égare un peu en pensées mais revient à la réalité au moment d'étaler la crème solaire sur la peau douce de la brune, l'idée étant de ne pas ramener d'affreux coups de soleil à Brisbane car ce n'est pas de cette façon que ce séjour est censé les marquer. Et maintenant qu'ils sont pleinement protégés c'est la plage qui les attend, du moins une fois que leurs préférences pour le déjeuner auront été communiquées à l'hôtel. « Oui je crois qu’on peut se permettre de prendre notre temps. J’ai vraiment l’impression d’être en vacances tu sais, on ne croirait pas que Brisbane est si proche. » Juste une heure de route pour mettre les pieds au paradis, à partir de là il ne voit pas ce qui pourrait les empêcher d'y revenir de temps en temps.

À leur arrivée sur la plage Eddie s'étonne d'y voir si peu de monde mais il n'ira pas s'en plaindre, c'est qu'ils ont bien choisi leur heure pour s'y rendre et ainsi au moins leur tranquillité sera garantie. C'est presque comme s'il n'y avait qu'eux ici, le danseur pourrait même croire qu'Halston a privatisé l'endroit si deux enfants ne faisaient pas un château de sable un peu plus loin. Eddie ne s'attarde pas sur ces rares présences autour d'eux, préférant se défaire de ses claquettes pour effectuer quelques pas sur le sable chaud et imiter Halston, qui lui fait remarquer que ses venues à la plage étaient bien plus fréquentes quand elle vivait encore en Californie. « Ça ne te manque pas un peu parfois ? » Il sait qu'elle n'a pas que de bons souvenirs là-bas, mais Los Angeles devait bien avoir des avantages que Brisbane n'a pas, en plus des véritables plages manquant à la capitale du Queensland. Eddie se garde bien de le montrer, mais entendre parler de la ville natale de l'américaine remue un certain nombre de choses en lui et pas les plus agréables. Il repense à ce Noël catastrophique aux côtés des Hargreeves, au rejet de la mère d'Halston et ce genre de souvenirs n'ont tout simplement pas leur place dans une journée comme celle-ci. Alors il s'efforce de chasser ces idées de son esprit, la question qui lui est ensuite posée l'y aidant finalement sans mal. « Plus vraiment, non. » Il ne se définirait pas comme un grand amateur de plage, pas alors qu'il a plutôt bien vécu jusqu'ici en s'y rendant très peu car les occasions ces dernières années ont clairement manqué, et Eddie n'a pas non plus fait en sorte de créer celles-ci. « Je ne serais même pas capable de dire à quand remonte ma dernière vraie baignade. Je boude même la piscine et pourtant j’étais censé nager pour mon genou, le chirurgien l’avait préconisé. » Un conseil que le danseur n'a pas appliqué mais qui n’a pas empêché son genou de bien se remettre, son chirurgien n'aimerait juste pas entendre qu'il n'en a encore fait qu'à sa tête. « Il y a de très jolies plages à Sydney, mais même quand j’y retourne je ne prends pas le temps d’en profiter réellement. » Ni même tout court. Ce n'est déjà pas souvent qu'Eddie revient dans la ville qui l'a vu naitre alors quand il le fait c'est surtout dans le but de renouer avec les lieux qui comptaient pour lui autrefois, son ancienne maison ou son ancienne école, qu'il se plait à revoir quand tout ça lui manque trop. « Je t’y emmènerai un jour. Pour ça et aussi pour te montrer où j’ai grandi, et fait mes études. » Les premières années de sa scolarité mais surtout ses études supérieures, Halston n'ignorant pas qu'il a fréquenté le conservatoire national de Sydney dont il est encore supposé lui montrer des photos, avec le fameux uniforme qu'il portait à l'époque. Quant au surf, on ne peut pas dire que cette discipline éveille grand-chose chez le danseur. « J’ai déjà essayé oui, mais je ne dirais pas que c’était une franche réussite. » Il ne s'est jamais étalé sur ses soucis d'équilibre qui ne lui posent pas de problème pour danser, mais qui n'auraient pas pu faire de lui un bon surfeur même avec la meilleure volonté du monde. « Ça me fait penser à ce petit jeune au centre de rééducation qui s’était blessé au surf. Le pauvre avait dû renoncer à sa passion, c’était toute sa vie. » Il éprouve encore de la peine pour Sheldon mais ça ne l'a pas empêché de laisser ce dernier sans nouvelle une fois sorti du centre, en lui ayant pourtant promis qu'ils se reverraient dehors. Eddie n'a pas tenu parole et il n'en est pas fier, c'est juste mieux ainsi parce qu'il y a des choses qu'il vaut mieux laisser derrière soi, les souvenirs de son opération en faisant partie. « Et toi tu as déjà surfé ? » Il pourrait ajouter qu'il imagine mal Halston sur une planche mais après tout pourquoi pas, il est sûr de pouvoir encore apprendre des choses sur celle qui partage de sa vie parce qu'il n'a pas la prétention de la connaître parfaitement. La mer à perte de vue devant eux semble leur tendre grand les bras, Eddie n'a alors plus qu'une envie : y entrer sans attendre et l'américaine ne peut que l'attirer davantage en lui vantant sa température. « Très bonne même. » il confirme en s'avançant dans l'eau jusqu'à être immergé à hauteur de la taille, cette baignade le rendant étonnamment pensif. « Je me souviens qu'il y a un an j’accordais beaucoup moins d’importance à mon anniversaire. Je ne l’avais même pas fêté en vérité, ça ne m’intéressait pas vraiment. » Il y a un an Eddie n'avait à vrai dire pas d'intérêt pour beaucoup de choses, il n'y avait réellement que la danse qui comptait à ses yeux puisqu'il en avait fait son refuge et il se rappelle même s'être dit le jour de ses vingt-cinq ans qu'il ne s'agissait que de malheureux chiffres sur un gâteau. Aujourd'hui il pourrait dire qu'il voit la vie avec d'autres couleurs si ça n'était pas horriblement cliché, son anniversaire n'est toujours pas l'évènement de l'année mais il signifie bien quelque chose, dans le fond. « C'est toi qui donne de l'importance à ce qui n'en avait pas. Et je ne parle pas seulement des anniversaires. » Son regard croise celui d'Halston alors qu'elle saisira peut-être les autres points sur lesquels le danseur était assez fermé avant de la connaître. Des projets qu'il était loin d'avoir, des traditions qu'il était loin de suivre, pour qu'au final elle vienne tout chambouler en lui. Eddie s'avance dans l'eau tout en se rapprochant de l'américaine, il se place alors face à elle et l'observe pendant de longues secondes. « Ça va peut-être te sembler bête mais.. j'espère que tu aimes ce que je deviens. » Cette remarque a de quoi surprendre mais puisqu'il vient de prendre une année de plus Eddie est tenté de savoir si vieillir lui va bien. Lui sait qu'il n'est plus tout à fait le même qu'il y a un an, ses priorités ont changé et il ne se projette plus de la même façon dans les prochaines années qu'avant de faire une place à Halston dans sa vie. Ils n'auraient pas pu avoir une certaine discussion au moment de leur recherche de logement si rien n'avait changé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Life is too short to be small ※ EDDON #13 Empty
Message(#)Life is too short to be small ※ EDDON #13 EmptyDim 24 Juil 2022 - 19:19

Life is too short to be small.



I hope your birthday is as special as you are

@Eddie Yang & Halston Hargreeves

Halston était quelque peu lassée de ne voir presque que des immeubles, même si elle était une véritable citadine incapable de vivre à la campagne, elle semblait avoir trouvé un juste milieu avec un penthouse qui donnait principalement sur la mer. Il lui accorda que cette folie était méritée, avant de s’interroger sur le nom de cette ville. « Gold Coast. » Il s’agissait d’un nom simple à retenir, elle était étonnée qu’il ne soit pas le premier à le connaître, il n’était pas un australien qui s’intéressait aux alentours de sa ville, mais elle ne s’en plaindrait pas car cela lui permettait de lui faire découvrir un lieu inédit pour lui. Elle ne manquerait pas d’immortaliser ce séjour avec des photos, sur lesquelles elle annotera la date et le lieu, comme elle l’avait toujours fait, préférant cette méthode à l’ancienne aux posts sur les réseaux sociaux. L’américaine n’était peut-être qu’une agente de stars, mais elle n’aimait pas prendre le risque d’être suivie à la trace, encore moins depuis son cambriolage, elle veillerait donc à ce qu’Eddie ne commette pas d’impairs. Ils n’allaient probablement pas avoir le temps de traîner sur leurs portables de toute manière, elle savait parfaitement comment remplir cette journée jusqu’au bout, elle lui en dévoilerait le planning au fur et à mesure. Elle leva ses yeux en sa direction lorsqu’elle entendit sa réflexion. « Je sais que tu rêves de le faire dans un endroit interdit, mais ça ne sera pas celui-ci. » Les cils de la brune s’agitèrent, elle partageait ce fantasme, mais n’avait jamais vraiment réfléchi à comment le réaliser avec lui. Elle lui expliqua pourquoi elle avait choisi cet endroit en particulier, sans rentrer complètement dans les détails, ce qui titilla la curiosité du danseur. « Tu n’obtiendras rien de moi. » Elle ne s’était pas donnée autant de mal à garder cette destination secrète, pour en gâcher l’une de ses surprises, il allait devoir faire preuve d’un peu de patience. L’impatience d’Eddie ne la dérangeait pas plus que ça, mais apprendre qu’il songeait déjà à réfléchir à ce qu’il allait faire pour son anniversaire, avant même d’avoir savourer le sien l’agaçait beaucoup. Il ne vivait pas l’instant présent, alors que rien ne l’en empêchait, seulement ses propres insécurités. Il n’avait pas besoin de lui dire qu’il voudrait bien faire, elle le savait déjà, elle secoua donc légèrement sa tête. Elle finit par être rassurée lorsqu’il lui signifia son envie de profiter de cette journée avec elle. Il la remercia et lui dit qu’il n’oubliera pas cet anniversaire. « Je vais m’en assurer. » Elle n’était pas encore libre de faire tout ce qu’elle voulait faire avec lui, mais elle savait qu’elle finirait par y arriver un jour, elle acceptait l’idée de ne pas pouvoir partir sur un coup de tête à l’étranger parce qu’elle l’avait déjà fait à de multiples reprises durant son mariage. Il semblait satisfait de cette escapade et c’était tout ce qui comptait. « Mon objectif est atteint alors. » S’il avait vraiment la sensation d’être en vacances, elle avait déjà gagné.
 
La ville était réputée pour avoir une belle étendue de plage, elle y décelait un air de Los Angeles qui n’était pas pour lui déplaire. Elle lui confia l’une de ses habitudes perdues depuis qu’elle vivait ici, qu’elle n’avait jamais cherchée à retrouver. Halston ferma les yeux quelques secondes et se visualisa entre deux grands et fins palmiers. « Si parce que s’il y avait bien un endroit qui arrivait à m’apaiser dans ma ville, c’était celui-ci. » Elle aimait s’y rendre aux heures où il n’y avait presque plus personne, elle marchait le long de la plage pieds nus. Elle ouvrit ses paupières et l’interrogea à son tour. Il ne se rendait pas plus qu’elle à la mer, elle n’en était pas vraiment étonnée, mais elle ne put s’empêcher d’abaisser sa tête en l’entendant dire qu’il n’ avait pas suivi le conseil de son chirurgien. « Incorrigible. » Commenta-t-elle, la prochaine fois qu’il lui arriverait quelque chose, elle ferait mieux de s’approcher de son médecin pour en connaître toutes les préconisations. Il évoqua les plages de sa ville natale, dans lesquelles il ne se rendait plus, probablement pour les mêmes raisons qu’elle. Il lui fit la promesse de l’amener sur ces terres qui l’avaient fait grandir. « Avec plaisir. » Elle ne connaissait pas grand-chose de l’Australie, elle restait souvent du côté de Brisbane. La brune évoqua l’une des pratiques préférées des habitants de Gold Coast, qu’Eddie ne portait pas particulièrement dans son cœur, sûrement à cause de son manque de maîtrise. Elle lui rappela sans le vouloir sa rééducation ou plus précisément une personne qu’il avait été amené à rencontrer durant celle-ci. « Tu es plus chanceux que lui. » Elle préférait se concentrer sur le positif, il avait réussi à se remettre à la danse et c’était tout ce qu’il devait retenir, même si ce jeune homme pouvait lui servir d’avertissement. Le danseur lui retourna sa question, ce qui la mit dans un embarras qu’elle n’avait pas anticipé, ayant momentanément oublié qu’elle associait le surf à Jenson. « Oui, mais ça n’a pas été une grande réussite non plus. » Elle aurait pu faire preuve de plus de persévérance, si elle n’avait pas accordé un baiser au blond ce jour-là, avant de se rendre compte qu’elle avait fait une erreur et qu’elle ferait mieux de s’éloigner de lui. Halston rentra dans l’eau et encouragea son compagnon à faire de même pour passer rapidement à autre chose. Il appréciait la température de la mer, tout en pensant à voix haute. Elle ressentit le besoin de se mettre en face de lui, elle regagna la terre et l’observa continuer de parler. L’américaine ne s’attendait pas à entendre un tel discours, il lui donnait presque la sensation que sa vie était bien vide avant qu’elle ne débarque au théâtre. « J’aime savoir que j’ai bousculé ta vie. » Le temps où elle pensait qu’elle ne serait que de passage, pour changer ponctuellement sa vie professionnelle était bel et bien révolu. Il lui confia qu’il espérait qu’elle aimait ce qu’il était devenu, une interrogation qui la faisait doucement rire, comment pouvait-il en douter ? « Tu as dépassé mes espérances, Eddie. » Il n’était plus cet artiste fuyant qui avait d’abord essayé d’esquiver le travail qu’elle lui proposait, avant de se détourner complètement de sa personne à cause d’une attirance qu’elle n’avait jamais décelée. « Je n’aurais pas misé sur toi et pourtant, tu partages mon quotidien à présent. Je pense que tu as gagné en maturité, parce que tu es prêt élargir tes horizons. » Elle n’avait aucunement insisté pour qu’il accepte le projet qui lui tenait le plus à cœur, alors que celui-ci semblait à des années lumières de ce à quoi il aspirait. « Tu veux bien fonder une famille avec moi, alors que je pensais que tu aurais voulu attendre une année ou deux. » Des années qui ne représentaient pas grand-chose dans l’existence d’un homme, mais qui étaient cruciales pour une femme comme elle. « Contre toutes attentes j’ai fait le meilleur des choix, en te choisissant toi. » Il était une belle confirmation qu’elle faisait bien de ne pas faire tout ce que la société et ses proches attendaient d’elle. « Rien ni personne ne pourra me convaincre du contraire. » Même pas cette belle-famille qu’elle ne connaissait pas encore, mais qui allait sûrement se montrer hostile à leur union.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Life is too short to be small ※ EDDON #13 Empty
Message(#)Life is too short to be small ※ EDDON #13 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 19:19


☾ Life is too short to be small
And now I need to feel so tall Take me to the edge of the world, Freedom fighters, new horizons. Free, now I can see the sea. This is the best place right now, No I don't want to leave.
@HALSTON HARGREEVES ☆ EDDIE YANG


Gold Coast, un bien joli nom pour un bien bel endroit. Ce nom n'est pas inconnu au danseur qui n'a pu qu'en entendre parler comme bon nombre d'australiens mais Eddie n'en connaissait pas pour autant les paysages avant aujourd'hui, pour n'avoir presque jamais mis les pieds en dehors de Sydney et de Brisbane. Cette escapade lui permet donc de s'étendre un peu plus aux horizons autour de lui, s'éloigner de chez lui n'est pas encore une habitude adoptée mais il pourrait bien la prendre, avec le temps, en s'ouvrant un peu plus au monde et en considérant tout ce que ce continent et les autres ont à lui offrir. Eddie n'a rien d'un baroudeur dans l'âme mais il n'est jamais trop tard pour sortir de sa zone de confort et dépasser des limites ancrées en lui depuis longtemps, la première d'entre elle étant une phobie qu'on ne présente plus. Pas de folies sur la plage donc, Halston se montre claire sur ce point et le danseur affiche un air faussement déçu. Il rêve de s'abandonner à elle dans un lieu interdit mais il ne songeait pas sérieusement à celui-ci, Eddie garde pour tout dire une idée dans un coin de sa tête depuis longtemps et elle ne concerne pas la moindre plage. « Je resterai sage alors. » il l'informe d'une voix raisonnable et patient il devra aussi l’être avant d’en savoir plus sur le restaurant réservé par l’américaine, au sujet duquel Halston ne consent pas à lui offrir un seul indice. Eddie la savait dure en affaires mais il découvre aussi son côté incorruptible quand il devient question de préserver un secret, qui ne devrait finalement pas tellement l'étonner. « Mince et moi qui pensais que battre des cils te ferait céder. » C'est qu'il ne ménage pas ses efforts pour grappiller ne serait-ce qu'un début d'indication mais l'agente le lui dit bien : il n'obtiendra rien d'elle. « Tu es impitoyable Halston. » Et il mentirait en disant qu'il n'aime pas un peu ça. Les surprises n'ont pourtant jamais été la tasse de thé du danseur mais pour son anniversaire Eddie laisse faire, si elle estime qu'il ne doit pas savoir à l’avance qui lui a recommandé ce restaurant il accepte de rester dans son ignorance pour encore quelques heures. Il s'égare ensuite en pensant à l'anniversaire de l'américaine qui ne tombera pas avant plusieurs mois et face à une telle vue Eddie réalise bien vite que ses priorités ne sont pas les bonnes, car avant d'imaginer la façon dont il pourra la gâter à son tour le danseur ferait déjà bien de profiter pleinement de sa journée. Halston promet de s'en assurer et se félicite d'être parvenue à lui sortir la tête du travail et plus généralement de Brisbane, car il n'en faudrait pas beaucoup plus pour qu'Eddie se sente en vacances alors que ce mot avait perdu tout sens à ses yeux depuis plusieurs années. S'échapper du quotidien le danseur s'y autorise rarement mais il pourrait y prendre goût si Halston lui en offrait l'occasion un peu trop souvent. « Oui enfin.. jusqu’à ce que je décide de ne plus repartir. » Parce qu'il doit bien admettre que l'idée de se réveiller tous les jours avec cette vue a de quoi séduire. C'est de la plage en elle-même qu'Eddie risquerait surtout de se lasser à force de s'y rendre mais passer toute sa vie ou presque dans la même ville finit par donner envie de voir autre chose, même s'il ne fait qu'en rêver cinq minutes. « Tu expliqueras au théâtre que j’ai tout plaqué pour vivre ici, je ne suis pas sûr que Charles appréciera. » Un rire lui échappe d'ailleurs en imaginant la tête du metteur en scène face à une telle annonce, s'il voulait handicaper la compagnie en leur retirant l'un de leurs meilleurs éléments Eddie ne pourrait pas mieux s'y prendre. Sa vie est évidemment à Brisbane et elle le restera mais cette petite parenthèse est appréciable, il ne lui aura pas fallu aller bien loin pour se sentir revigoré.

Halston est une plus grande amatrice de plage que lui mais il n'aurait pu que s'en douter venant d'une californienne. C'est même ce qui lui manquerait le plus de sa ville d'origine, là où elle trouvait un apaisement sans nul autre pareil et cette confession vaut au danseur d'esquisser un maigre sourire. Eddie ne connait pas la sensation d'être déraciné, arraché à ses repères et forcé d'en bâtir d'autres, à des milliers de kilomètres de chez lui. Il n'a jamais eu à fuir sa terre natale et espère bien ne jamais devoir le faire un jour, mais il comprend qu'Halston porte un regard nostalgique sur tout ce qu'elle a laissé derrière elle et que cette ancienne vie, aussi tumultueuse fut-elle, puisse aussi lui manquer. « Raison de plus pour venir de temps en temps à Gold Coast. Ce n’est pas Los Angeles, d’accord, mais les plages australiennes ont leurs charmes elles aussi. » Il se doute bien que la comparaison n'a pas lieu d'être aux yeux de l'américaine mais il espère encore lui vendre la beauté de ce pays, conservant sans doute la peur inconsciente qu'elle puisse un jour vouloir en partir. Eddie se souvient qu'il fait partie des raisons la raccrochant aujourd'hui à Brisbane mais qui peut dire qu'un jour l'appel de la Californie ne sera pas le plus fort, et qu'à ce moment-là il sera encore de taille à rivaliser avec le besoin de retrouver ses premiers amours. « Je comprendrais que tu rentres plus souvent à Los Angeles, tu sais. » Il regrettera peut-être de l'avoir laissé entendre si Halston décide soudainement de s'y rendre à la moindre occasion mais il ne l'empêchera jamais d'aller visiter sa famille, tant qu'elle ne lui demande pas de l'accompagner. Eddie est vacciné par sa première et unique venue sur le sol américain, il ne lui apprendrait rien en le disant alors il garde cette évidence pour lui, avant de confier que son agilité sur une planche de surf ne tient à rien contrairement à celle qu'il peut revendiquer sur un parquet de danse. Cette même discipline qu'un petit gars du centre de rééducation avait pour passion avant de voir ses rêves balayés par une satanée blessure, comme les siens auraient aussi pu l'être avec un ménisque déchiré plutôt que fissuré. « Je suis chanceux tout court. » Il n'a aucun mal à le reconnaître avec le recul qu'il détient maintenant sur son opération et les conséquences que celle-ci aurait pu engendrer sur son quotidien de danseur. Son genou aurait pu ne jamais se remettre, il le sait bien et écoute désormais bien plus son corps qu'il ne pouvait le faire autrefois. « On ne fera jamais de grands surfeurs toi et moi. » il commente ensuite, Halston lui apprenant que s'essayer au surf ne s'est pas non plus soldé par une franche réussite de son côté. Se baigner est encore ce qu'ils feront de mieux dans cette eau, Eddie se laisse justement porter par les vagues quand le flot de celles-ci le fait soudainement méditer sur l'évolution récente de sa vie. L'américaine ne croit pas si bien dire en se réjouissant d'avoir bousculé celle-ci et tout ce qui la composait, de son quotidien à ses habitudes en passant par ses convictions les plus profondes. « Au départ je n’étais pas certain que tu la bousculerais pour le meilleur, mais aujourd’hui j’en suis sûr. » Il ne niera pas avoir douté de lui comme de leur avenir ensemble quand leur relation a connu ses premières complications, obtenir la confiance d'Halston n'a pas été évident tout comme lui faire baisser sa garde après un divorce qui l'avait autant fragilisée que rendu méfiante. Mais la persévérance du danseur a payé, c'est d'ailleurs dans des moments comme celui-ci qu'Eddie ne regrette pas de s'être accroché. « Je le pensais aussi, il y a un an. » Que fonder une famille n'était pas un projet pour lui, du moins pas dans un futur proche. Eddie n'a jamais exclu d'avoir des enfants un jour, la question ne s'était simplement pas posée avant ça car ces choses-là se décident avec la bonne personne, et il veut croire qu'Halston l'est pour lui tout comme il peut l'être pour elle. « Mais pour ça aussi tu m’as changé. » Il n'irait pas jusqu'à dire qu'elle a rendu l'impossible possible mais elle a donné vie à une idée profondément enfouie, celle qu'il deviendrait possiblement père un jour. C'est à présent plus une certitude qu'une simple éventualité, comme les prochains mois devraient en attester. « Je suis tout aussi sûr de mon choix et je me fiche éperdument de ce que d’autres pourraient en penser. » On ne choisit techniquement pas de qui on tombe amoureux mais il a quand même choisi de croire à une histoire qui était loin d'être écrite et à laquelle beaucoup ne croyaient pas, il a choisi d'écouter son cœur et choisi d'ignorer les jugements que leur couple a très vite suscité. Sans regret aucun. « Approche. » Eddie lui dérobe un baiser comme pour sceller les confidences des dernières minutes, refusant que celles-ci ne se perdent entre deux vagues alors qu'il ne met pas facilement des mots sur ce qu'il ressent et ne pourrait pas être plus à découvert qu'à cet instant.

***

Le soir venu Eddie a troqué ses vêtements de plage contre une tenue nettement plus habillée. C'est tout de blanc vêtu qu'il aligne les pas dans la chambre, attachant un à un les boutons de sa chemise tout en cherchant du regard ses chaussures laissées on ne sait où. Halston se prépare elle aussi quand un son rauque vient briser le silence de la pièce, arrachant au passage un sourire au danseur. « J’avoue tout : c’est mon ventre que tu entends. » Il ne peut à présent plus cacher sa faim et la perspective de rejoindre le restaurant réservé par l'américaine d'ici quelques minutes lui ouvre d'autant plus l'appétit. Eddie prend place sur le bord du lit pour enfiler ses chaussures une fois celles-ci retrouvées et c'est un regard empreint de curiosité qu'il relève au même instant vers Halston. « Dis-moi que tout ce suspense est terminé et que je vais enfin savoir ce que tu mijotes depuis ce matin. » C'est qu'il pense avoir été assez patient comme ça alors maintenant elle peut bien le lui dire : qui diable lui a recommandé le restaurant de ce soir ? Eddie a bien senti que cette personne n'était pas n'importe qui et que le silence de l'agente n'était pas anodin alors il ose espérer que la surprise n'en sera bientôt plus une, au même titre qu'il compte sur elle pour être bientôt prête afin que son estomac ne puisse pas leur jouer une symphonie complète pendant une heure encore.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Life is too short to be small ※ EDDON #13 Empty
Message(#)Life is too short to be small ※ EDDON #13 EmptyDim 9 Oct 2022 - 14:00

Life is too short to be small.



I hope your birthday is as special as you are

@Eddie Yang & Halston Hargreeves

Il était rare qu’Eddie lui fasse la promesse d’être sage, mais elle se doutait qu’il n’était pas forcément sérieux lorsqu’il envisageait de braver l’interdit en plein air dans un endroit accessible à tous. Le danseur cherchait à en savoir plus sur ce qu’elle lui réservait, mais elle ne s’était pas donnée tout ce mal pour craquer le jour même en lui dévoilant tout. « C’est plutôt moi qui peux user de mes cils pour obtenir ce que je veux. » Dit-elle en les faisant papillonner, le regard était son arme fatale à elle, lui en avait une autre de couleur rosée et dont l’épaisseur ferait pâlir de jalousie n’importe quelle adepte du bistouri. Il en abusait d’ailleurs souvent, parce qu’il la savait faible face à celle-ci, mais elle se tenait actuellement à une distance suffisante pour qu’il ne cherche pas à l’embrasser pour atteindre son objectif. Il évoqua la possibilité qu’il n’ait plus la moindre envie de repartir, son compte bancaire était suffisamment garni pour leur permettre une telle folie, mais l’un comme l’autre serait tout bonnement incapable de se passer indéfiniment de son travail. « Eh bien si jamais ça arrive nous pourrions carrément changer de pays, comme ça il ne pourra pas venir te chercher. » Elle serait plus tentée de faire le tour du monde, même si elle avait déjà visité un certain nombre de pays, elle savait que ce n’était pas le cas pour lui. « Lorsque tu seras prêt nous pourrions envisager un nouveau voyage d’ailleurs, choisir une destination qui nous est inconnue. » Un peu d’aventure ne leur ferait pas mal, la routine pouvait facilement tuer un couple, le leur était encore bien trop récent pour en souffrir, mais elle préférait être dans l’anticipation.
 
L’Australie n’était pas dénuée de belles plages, elle n’avait pas souvent eu l’occasion de visiter le pays, mais le peu qu’elle en avait vu l’avait convaincu de ce fait. Est-ce qu’elle prendrait le temps de faire des kilomètres pour pouvoir en profiter ? Elle n’en était pas sûre. « Je me laisserai bien y être conduite. » La brune était parfois lassée de devoir manier un volant, son travail impliquait souvent des déplacements plus ou moins lointains, mais elle savait que le danseur ne savait pas conduire une voiture. L’agente de stars n’avait pas été dérangée par cette information, qui pourrait paraître étrange puisqu’on apprenait généralement à conduire une automobile avant de le faire avec une moto. Cependant elle savait que cela finirait par être indispensable pour lui et même pour eux, ne pas pouvoir transporter un futur enfant en toute sécurité serait un épineux problème, sans compter qu’elle serait plus rassurée de le savoir dans une voiture. Le regard de la brune changea subitement lorsqu’il lui dit qu’il comprendrait qu’elle veuille plus souvent aller à Los Angeles. Elle croisa ses bras, qu’elle posa sur ses genoux avant d’y apposer son visage. « C’est une perte considérable de temps et d’énergie. » Elle pourrait sembler détachée de son pays d’origine, ce qui n’était pas entièrement faux, il ne lui manquait plus autant à présent. « Je préfère me contenter de m’y rendre pour les grandes occasions. » Elle ratait un grand nombre d’anniversaires, de fêtes américaines, mais elle savait ce pourquoi elle avait signé en venant ici. « Je n’ai pas très envie de voir ma famille pour le moment. » Il savait parfaitement pour quelles raisons, elle n’avait pas besoin de s’étendre là-dessus. Eddie repensa brièvement à une autre période sombre et récente de sa vie, elle ne pensait pas que le surf l’amènerait à penser à sa rééducation, mais il ne lui paraissait pas miné plus que cela, puisqu’il se rendait compte qu’il avait la chance de s’en être sorti. Il énonça une vérité à laquelle elle répliqua rapidement. « Le surf c’est pour les vantards de toute façon, laissons-cela à Hector. » Halston n’avait pas oublié tous ces moments où son grand-frère faisait le beau sur la plage avec sa planche, plus pour réussir à intéresser les filles que pour la performance sportive. La baignade ne mettra pas fin à leurs discussions sérieuses, mais celle-ci revêtant d’une certaine importance, elle ne lui demandera pas de se laisser aller. Lorsqu’ils n’étaient que deux parfaits inconnus, ils avaient tous les deux de quoi douter de la viabilité d’une relation, qu’ils n’auraient jamais pu imaginer à cause du moule imposé par la société. Les mêmes pensées l’avaient traversé, mais elle avait réussi à lui faire changer ses plans bien plus facilement que dans ses rêves les plus fous, ce qui lui avait prouvé qu’elle comptait réellement pour lui. « J’espère que cet enfant te comblera autant que moi. » Elle était persuadée que le rôle de mère lui plairait, celui de tante la ravissant déjà. « Mais il sera tellement beau que tu ne pourras que craquer pour lui. » Il ne pourrait pas en être autrement avec les gênes dont il allait hériter, il ne pourrait être qu’une progéniture réussite. « J’espère qu’il te ressemblera. » Dit-elle en penchant sa tête et en laissant vadrouiller ses doigts sur son visage. Il lui demanda de s’approcher et elle s’exécuta, elle savoura le baiser symbolique qu’il lui offrit.
 
La fin de la journée s’approchait à grands pas, le couple s’apprêtait pour le restaurant qu’elle avait réservé plusieurs mois à l’avance, même si elle savait qu’elle aurait pu avoir le droit à un passe-droit, elle avait décidé d’être au même niveau que tout le monde. Elle enfila une robe d’une teinte qu’elle n’avait pas l’habitude d’arborer, le orange qui se trouvait être la couleur favorite de son bien aimé. Halston avait demandé des conseils à James pour être sûre de ne pas se tromper, elle ne voulait pas avoir l’air ridicule dans un lieu aussi chic. Elle entendit les gargouillements du danseur de loin, elle termina son maquillage et partit le rejoindre. « Nous n’aurons même pas besoin de nous annoncer en arrivant, dis donc. » Le taquina-t-elle avant de l’admirer, il était plutôt courageux de s’être vêtu entièrement de blanc pour aller dîner. « Tu ressembles à un ange. » Il lui demanda de mettre fin au suspens alors que celui-ci allait se terminer de façon imminente. « Shh nous y sommes presque. » Une vingtaine de minutes plus tard, ils se retrouvèrent devant l’établissement, devant lequel ils assistèrent à un véritable défilé de tenues tout aussi brillantes les unes que les autres. « Nous avons l’air sobres à côté d’eux. » Ce qui n’était pas un mal puisqu’ils attireraient moins l’attention des autres clients. Ils furent amenés jusqu’à leur table, qui se trouvait tout près d’une scène encore inoccupée mais bel et bien éclairée, l’un des danseurs préférés d’Eddie devait y donner une performance un peu plus tard dans la soirée. Décrypter les plats proposés fut une mission périlleuse, mais qu’elle ne regrettera pas, l’odeur dégagée par l’entrée lui ouvrant déjà grandement l’appétit. Un silence de cathédrale régna durant cette première dégustation, un homme s’approcha d’eux dès qu’ils terminèrent leurs assiettes. « Je suppose que cela vous a plu, miss Hargreeves. » Elle l’observa quelques secondes avant de comprendre où elle avait déjà vu ce visage, il s’agissait du chef que lui avait recommandé son beau-frère. « Oui beaucoup et je pense que ce n’est que le début, William est un très bon conseiller, n’est-ce pas Eddie ? » Il avait apprécié la cuisine de celui-ci, ce qui était probablement l’un de ses rares bons souvenirs de ce premier Noël qu’ils avaient partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Life is too short to be small ※ EDDON #13 Empty
Message(#)Life is too short to be small ※ EDDON #13 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 20:20


☾ Life is too short to be small
And now I need to feel so tall Take me to the edge of the world, Freedom fighters, new horizons. Free, now I can see the sea. This is the best place right now, No I don't want to leave.
@HALSTON HARGREEVES ☆ EDDIE YANG


S'il y a bien un regard auquel le danseur ne peut pas résister c'est à celui de l'américaine, il ne peut donc que lui accorder un point là-dessus. Eddie ne se lassera jamais de la voir battre des cils en sa présence, que ce soit d'ailleurs pour le faire céder ou non, tant qu'elle se contente d'user de ce pouvoir avec lui et qu'il reste le seul que ces grands yeux clairs peuvent si facilement désarmer. « J'aime quand tu joues de ton regard, même s'il me rend faible. » Un regard qui a déstabilisé le danseur dès leur rencontre devant le théâtre où il venait de se produire, Halston ne s'en rappelle peut-être pas mais ce soir-là Eddie avait perdu ses mots et ses moyens en s'égarant juste un instant dans le vert de ses yeux et ce moment de trouble manifeste n'était que le premier d'une très longue liste à venir. Ces yeux n'ont jamais cessé d'intimider le garçon pourtant sûr de lui qu'il peut être, ils ne l'ont même pas aidé à garder la raison quand l'attirance pour son agente s'est confirmée avec le temps et Eddie n'ignore pas disposer lui aussi de ses propres pouvoirs sur Halston, dont elle ne lui laisse toutefois pas l'occasion de jouer aujourd'hui. Il pourrait lui arracher des aveux en lui offrant un accès à ces lèvres auxquelles l’américaine résiste si difficilement mais elle s'avère inattaquable sur ce terrain, bien trop décidée à préserver son secret jusqu'au bout. Eddie effleure ensuite l'idée de prolonger leur séjour à Gold Coast dont il imagine déjà avoir du mal à repartir, compte tenu du cadre époustouflant s'offrant à eux. C'est surtout que ce genre d'évasions se font trop rares dans leurs quotidiens respectifs et qu'ils gagneraient l'un comme l'autre à lever le pied un peu plus souvent pour changer de décor ne serait-ce que quelques jours. Eddie ne peut évidemment pas se permettre de tout plaquer pour vivre ici et il ne le désire pas sérieusement non plus, il réalise par contre l'importance de se ressourcer hors de Brisbane sans aller forcément bien loin et sans envisager non plus des extrêmes comme le fait d'établir toute sa vie dans un autre pays. Halston ne doit pas être plus sérieuse que lui à cet instant même si elle a pour sa part déjà quitté un continent pour un autre, et qu'il aura toujours au fond de lui cette petite crainte que l'américaine puisse tôt ou tard émettre le souhait de rentrer en Amérique. « Ne me dis pas que tu es déjà lassée de l'Australie jagi, je ne te croirai pas. » il lance alors en plaisantant, conscient d’incarner l'un des principaux points d'attache d'Halston dans ce pays et se rassurant même un peu trop avec ça. L'idée d'un nouveau voyage l'enchante cependant bien plus, il comprend que c'est à lui d'être prêt et il ne prétendra pas ignorer pourquoi. « Mais j'aimerais voyager plus c'est certain, je crois qu'il n'y a que comme ça que j'en finirai avec ma peur de l'avion. Tu seras ma motivation, encore faut-il juste savoir où aller. » Et face à cette question Eddie n'a pas encore de réponse, il y a bien quelques pays l'attirant plus que d'autres mais le sujet mériterait d'être abordé comme il se doit à leur retour.

Eddie se risque à évoquer la terre d'origine d'Halston sur cette plage lui rappelant certainement sa Californie natale, où elle ne rentre pas souvent. Même s'il redoute que l'appel de ces racines soit un jour trop fort pour qu'il parvienne à la garder près de lui le danseur culpabilise sûrement aussi que cette nouvelle vie dont il fait partie la prive de sa famille et du pays où elle a grandi, alors qu'il serait bien incapable de son côté de tout quitter comme elle l'a fait. Il continue de penser que les Hargreeves ne la méritent pas et qu'elle n’est pas plus mal ici avec lui, mais il comprendrait que parfois Los Angeles lui manque et que l'envie de renouer avec la cité des anges se fasse tout simplement ressentir. C'est après tout ce qui l'amène de temps en temps à retourner à Sydney, cette nostalgie d'avoir laissé derrière soi plusieurs années de sa vie et dans le cas de l'américaine plusieurs décennies, laissant penser que le manque puisse être plus grand encore. Mais non, Halston en parle comme d'une perte de temps et d'énergie alors qu'il croit deviner à travers ses mots que le dernier Noël chez ses parents l'a pas mal refroidie – à moins que ce ne soit plutôt ce qu'il espère pour qu'elle ne soit pas tentée d'y retourner en décembre prochain, quand bien même il ne pourra pas la contraindre à passer l'entièreté des fêtes de fin d'année à Brisbane avec lui. C'est après tout le genre de grande occasion à laquelle Halston doit faire allusion, Eddie s'attend donc à ce que le dilemme se pose dans les prochains mois. Un léger soulagement s'empare quand même de lui lorsqu'elle confesse ne pas avoir envie de revoir sa famille de sitôt, il ne le perçoit pas comme une victoire mais bien comme la confirmation que cet épisode les a amèrement marqués l'un et l'autre, et il ne fait aucun doute qu'Eddie s'éloignerait lui aussi des Yang s'ils se permettaient un jour de les traiter de cette façon. « Je comprends et je crois que tu ne te portes pas plus mal loin d'eux. » Il ne pardonnera jamais aux Hargreeves d'avoir causé les larmes de leur fille ce soir-là, c'est l'une des images lui revenant à l'esprit dès qu'Eddie a le malheur de ressasser cette désagréable soirée et c'est bien ce qui lui fait dire qu'Halston a raison de prendre son temps pour digérer cette histoire. Ce n'est pas lui qui risque de l'encourager à faire le premier pas de la réconciliation, l'affront qui lui a été fait ne passe toujours pas et Eddie n'est pas certain de pouvoir passer outre un jour, ni même de le vouloir. Son opération et la convalescence qui l'a suivie est un autre mauvais souvenir que le danseur ne remue jamais par plaisir, même s'il reconnaît volontiers sa chance de s'en être si bien remis et d'être passé entre les mains d'un très bon chirurgien. Pas de quoi le motiver à retenter sa chance au surf toutefois, il laisse cette discipline aux adeptes et aux vantards qu'Halston se plait à y associer. Il y a ensuite cet échange beaucoup plus sérieux qu'Eddie amorce sans trop savoir si le lieu est le mieux choisi pour ça, alors que certaines vérités ont tout simplement besoin d'émerger au beau milieu de cette eau avec eux. Il ne se laisse pas souvent aller à de grandes déclarations mais le symbole est fort aujourd'hui, entre son anniversaire et le fait qu'il entende bien passer de nombreux autres caps de son existence à ses côtés, il lui semble important qu'Halston ne puisse plus douter de sa bonne influence sur sa vie. Elle l'a changé et il veut croire que c'est en bien, que le Eddie qu'elle a connu aurait de quoi rougir à côté de celui qu'il est devenu parce qu'il ne voit plus le monde et ses possibles de la même façon depuis qu'il évolue près d'elle. Il n'est pas seulement plus mâture, il est aussi plus ouvert à des projets auxquels l'américaine a donné un sens et à des défis qu'il se tient désormais prêt à relever avec elle, comme le fait de fonder leur propre petite famille. « Je ne peux pas imaginer que ce ne soit pas le cas. » il glisse avec douceur alors qu'elle dit espérer que la venue d'un enfant le comblera tout autant. Eddie ne sait pas s'il est prêt pour endosser ce rôle qui l'attend mais il sait par contre qu'il a très envie de découvrir tout ça à ses côtés, de naitre lui aussi en tant que nouvel homme et de se lancer dans cette aventure avec elle. La plus grande et la plus folle de sa vie, probablement aussi la plus effrayante mais la plus belle, à n'en pas douter. « Moi j'espère qu'il aura tes yeux, les plus somptueux que je connaisse. » Sur ces mots Eddie plonge dans son regard pour s'en imprégner durant de longues secondes, ne consentant à s'en défaire que pour unir leurs lèvres après cette mise à nu de son cœur.

Le suspense est à son comble alors que le couple quittera bientôt sa chambre pour rejoindre le restaurant autour duquel Halston a maintenu tout un mystère, et cela depuis le début de la journée. Eddie regrettera peut-être son choix de tenue et ce blanc le recouvrant de la tête aux pieds quand il se retrouvera face à son assiette mais il est d'humeur à prendre quelques risques ce soir, et il découvre bien vite que l'américaine n'est pas vraiment en reste avec une robe au coloris des plus ambitieux. « Le orange te va si bien, tu devrais en porter plus souvent. » C'est aussi la coupe de cette robe qui la met particulièrement en valeur selon lui, son regard s'attarde en particulier sur sa taille marquée et sur ses épaules découvertes avant qu’il n’aille évaluer l'épaisseur du tissu du bout de ses doigts. Il apprécie au passage le clin d'œil qu'il devine à travers cette couleur qu'il n'a jamais caché préférer à toutes les autres, et qu'Halston a visiblement tenu à honorer pour l'occasion. De son côté Eddie ressemblerait à un ange, la comparaison le fait tendrement sourire alors qu’il lui manquerait presque les ailes pour parfaire son ensemble. « Et toi tu es rayonnante. » Si elle ne se met pas à porter plus souvent du orange après ça il ne comprendra vraiment pas, c'est certainement la première fois qu'elle lui fait l'honneur d'arborer sa couleur préférée et il se demande ce qui a bien pu l'en empêcher jusque là. Le couple ne s'attend pas à passer inaperçu ainsi vêtus et pourtant une fois face au restaurant un tout autre ton s'avère être donné, au point où l'allure nettement plus osée des autres clients ferait presque regretter à Eddie de ne pas avoir opté pour davantage d'accessoires et de couleur. Mais l'idée n'est pas de se faire remarquer, quand bien même il se sentirait facilement provoqué par cette extravagance émanant de tous les côtés. « Si j'avais su, j'aurais sorti l'une de mes tenues de scène. Et pourquoi pas le fameux pantalon que tu aimes tant.. » Il gratifie l'américaine d'un clin d'œil avant de déposer un baiser dans le creux de son cou, charriant celle-ci alors qu'il n'ignore pas qu'Halston préfère être la seule à pouvoir profiter du pantalon en question. Le repas se dévoile ensuite sous la forme d'une très bonne surprise, Eddie n'avait pas vraiment d'attentes mais il y a bien longtemps qu'il n'a pas eu la sensation d'aussi bien manger. Et ça n'est que le commencement, leurs papilles n'ont manifestement pas fini d'être comblées ce soir alors que le chef en personne se présente déjà à leur table. « Excellent oui, j'ai déjà hâte de voir la suite. » Et il ne serait pas étonné qu'Halston lui ait réservé un gâteau d'anniversaire digne de ce nom pour le dessert, même si la vraie surprise l'attend un peu plus tard au niveau de la scène avec une prestation que le danseur ne sera pas près d'oublier. « Que ton beau-frère n'hésite surtout pas à nous recommander d'autres restaurants, celui-là est une vraie réussite. » William ne fait que confirmer la bonne impression qu'il lui avait faite lors du réveillon chez les Hargreeves, l'un des seuls à s'être montré cordial et respectueux ce fameux soir au point qu'Eddie le dissocie aujourd'hui totalement du fiasco de leur venue à Los Angeles. Il garde un bon souvenir de sa rencontre avec le mari d’Hildred, qu'il recontactera peut-être à l'occasion pour suivre les cours de cuisine dispensés par l'un de ses amis en Australie. Eddie relève la tête vers l'américaine une fois le chef reparti et joint sa main à la sienne sur la table, le visage éclairé d'un sourire reconnaissant. « Merci pour ce diner et pour le reste mon amour, pour une fois j'apprécie vraiment de célébrer mon anniversaire. » Il ne l'a jamais réellement fait par le passé, s'étant plu à voir cette date comme un chiffre de plus au compteur pendant de (trop) nombreuses années. Eddie se souviendra de leur escapade à Gold Coast pour ses vingt-six ans comme d'un très beau chapitre de leur histoire, en attendant d'en écrire des tas d'autres. « Je crois que tu ne pouvais pas me faire de meilleur cadeau. » Ce n'est pas tant le cadre de ce séjour ou le repas de ce soir qui rendent cet anniversaire si appréciable, c'est surtout l'organisation qui se dessine derrière et le temps qu'elle semble avoir pris pour s'assurer que tout soit parfait. Il n'est même pas certain d'en mériter autant mais ses tendres attentions le touchent au cœur, l'amenant même à tomber un peu plus amoureux d'elle comme s'il ne l'était pas déjà pleinement.


sujet terminé :l:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Life is too short to be small ※ EDDON #13 Empty
Message(#)Life is too short to be small ※ EDDON #13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is too short to be small ※ EDDON #13