ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
Certaines habitudes perdurent, d'autres s'effacent. Certaines sont faites pour durer, d'autres moins. et si Channing connait quelques désaccords avec sa raison et son coeur ces derniers temps, il est toutefois parvenu à se convaincre que le fait d'aller courir avant de se rendre au travail n'est pas une mauvaise chose. Le soleil se lève sur Brisbane alors que l'héritier quitte sa villa en passant par sa terasse, empruntant ce qu'il s'amuse à considérer comme ses escaliers privés qui lui offrent un accès direct à la plage en contrebas de son domicile. Une tenue de sport la plus simple qui soit sur le dos, le brun inspire profondément avant de marcher jusqu'à se rapprocher de l'océan puis de se mettre à trotter une fois à distance raisonnable. Le Walker Group ne l'attend pas avant midi, ce qui lui laisse le temps de s'aérer l'esprit avant de rejoindre la frénésie du Central Business District en pleine heure de rush. Son assistante et lui ont leur matinée avant de devoir passer l'après-midi en déplacement à l'extérieur de la ville et leur soirée à une réception, l'italienne ayant pris soin depuis des semaines si ce n'est des mois à garder cette moitié de journée vierge de tout déplacement. Un bon bol d'air frais avant une seconde partie de journée bien moins divertissante, comme pour accorder un peu de répit à la paire avant de replonger aussitôt. et faute de parvenir à dormir le matin, trop habitué à se lever avant le soleil, l'héritier souhaite rentabiliser sa matinée pour se changer les idées.
Ses foulées s'allongent sur la plage, le bruit des vagues et celui de sa respiration s'associant pour bercer ses pensées tandis qu'il s'éloigne de plus en plus de son logement. En temps normal, lorsque ses joggings prennent place avant une journée type, Channing ne s'éloigne pas autant afin d'avoir le temps de rentrer et de se doucher avant de repartir. Mais puisque son agenda joue en sa faveur, il s'autorise à un peu de nouveauté et continue de courir de longues dizaines de minutes durant. S'autorise à ne pas regarder sa montre et à laisser ses pas le porter sur une plage où le sable se fait de moins en moins net, sur une partie de la baie où quelques résidus de feuilles et divers branchages semblent avoir étrangement leur place au bord de l'océan. L'héritier freine son allure et se met alors à marcher, regardant autour de lui pour faire un tour d'horizon tout en reprenant son souffle. Sa seule certitude est de ne pas avoir quitté Bayside, même s'il ignore avec exactitude où il vient de s'arrêter. et si le sable se transforme peu à peu en terre battue, Channing comprend que la forêt qui se dresse devant lui en est la cause.
Ses sourcils se froncent un peu, mais ce n'est pas ce qui empêche l'homme d'affaires de s'y aventurer. Par curiosité mais aussi pour continuer sa balade, puisqu'il n'a pas encore envie de faire demi tour. Ses pas rencontrent le sol meuble et plus sûr de l'endroit, puis le ponton qui traverse les lieux sur lequel il s'avance prudemment. Le bruit de l'océan s'est tu, probablement piégé de l'autre côté de la barrière végétale, et tout semble étrangement calme et paisible. Calme et paisible, et ce jusqu'à ce qu'il entende quelques craquements de branches. Des bruits de pas et quelques protestations qui le font s'arrêter et tendre l'oreille, s'attendant à tout moment à voir un chien devancer son maître en sortant des fourrés. Mais rien ne vient, et c'est probablement la curiosité à nouveau qui le pousse à quitter le ponton pour s'enfoncer dans les bois à la recherche de quelqu'un - ou quelque chose, en espérant ne pas tomber sur le grand méchant loup de préférence. Le brun pousse quelques branches, tâche de faire attention à l'emplacement de ses pieds, puis se fige brusquement. « Dani ? » souffle t'il en découvrant le visage familier de l'œnologue, surpris de revoir la demoiselle - aussi bien ici que de la revoir tout court. Mais ce n'est pas le plus surprenant, puisque la jeune femme semble s'agacer en essayant de se déplacer, en vain. Ses yeux noisettes se baissent alors sur ses pieds et peu importe la couleur qu'avaient initialement les chaussures de la brune : impossible de la déceler tant la boue en recouvre entièrement la surface. Immobile, au sec en ce qui le concerne, Channing bat des paupières d'un air ahuri. « Est-ce que... ça va ? » D'une manière relative, bien sûr. Sauf si le Walker ignore les dernières tendances beauté à base de bains de boue.
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
La reprise du travail n’avait pas été de tout repos pour l’œnologue après quatre mois d’absence. Depuis presque deux ans, la coréenne n’avait pas pris de vraies vacances. Elle n’avait pas accorder à son corps un moment de repos réparateur. Animée par son rêve, elle s’était donnée corps et âme dans son projet, celui de posséder un vignoble australien, là où sa passion pour l’œnologie était née. Finalement, elle s’était heurtée à un mur : son médecin l’avait mis en arrêt de travail forcé.
Depuis son retour, l’œnologue était plutôt satisfaite du travail qui avait été réalisé durant son absence. Les vignes avaient été vendangées avec soin. Le nouvel millésime était déjà en production. Nicole s’était bien occupée du côté administratif durant son absence. Quant à Mac, la nouvelle community manager du domaine, elle était satisfaite de son travail, même si elle trouvait qu’elle manquait un peu d’enthousiasme ces derniers temps. Elle prendra un moment pour faire un point avec elle la semaine prochaine. Pour l’instant, pour remercier son équipe du bon travail, elle avait accordé un week-end prolongé à ses employés. Le domaine était exceptionnellement fermé pour quatre jours.
En tenue de sport, les pieds de Dani foulaient le sol d’un pas dynamique. Un à deux fois par la semaine, la demoiselle aimait faire son footing. Chacune de ses sorties étaient l’occasion de découvrir un nouvel endroit de son quartier qu’elle affectionnait tant. Cette fois-ci, elle avait décidé de découvrir une forêt de mangroves dont on lui avait parlé. Dani avait commencé son expédition sur un pont en bois qui traversait ladite forêt. Bien rapidement, sa curiosité fut piquée et Dani quitta le chemin principal pour s’aventurer dans la forêt. Elle avait lu sur un petit panneau informatif qu’il était possible de voir des oiseaux migrateurs. Tout en enjambant les branches, Dani regardait en hauteur à la recherche des fameux volatiles. La tête ailleurs, elle ne se rendit pas compte qu’elle était en train de marcher vers un obstacle contraignant. Quand soudainement, ses baskets s’embourbèrent dans une texture visqueuse, de la boue. Immédiatement elle poussa un juron en coréen avant de regarder ses pauvres pieds prisonniers dans ce piège naturel, mais ô combien vicieux. Dani leva les bras en l’air avant de se mettre à réfléchir. Si elle bougeait davantage, elle risquait d’encore plus s’enfoncer dans la boue. Finalement, elle aperçut une branche où elle pouvait s’agripper pour essayer de se sortir de cette fâcheuse situation. Elle attrapa donc la fameuse branche, mais celle-ci se cassa en deux, provoquant de l’agitation dans la forêt. Le corps de Dani se figea avant d’entendre un bruit s’approcher d’elle. C’était peut-être un humain qui pouvait potentiellement l’aider ? « Y’a quelqu’un ? » qu’elle appela à l’aide quand soudainement un visage apparut entre les branches. « Dani ? » Elle aurait reconnu cette voix entre mille. « Channing ? » répondit-elle aussi surprise que lui. Elle ne pensait pas le revoir un jour, encore moins ici dans cette situation clairement gênante pour elle. « Est-ce que... ça va ? » Elle se mordit l’intérieur des joues. Leur dernière discussion ne s’était pas bien passée face à l’aveu du Walker. L’impulsivité de la coréenne avait pris le dessus. Elle était tentée de lui répondre froidement mais elle préféra garder son calme car elle était clairement en mauvaise posture. Dani expira doucement, mettant sa rancune de côté. Il était peut-être sa seule chance de sortir de là. « J’ai connu mieux. » soupira-t-elle. « T’approches pas trop, c’est légèrement boueux ici sauf si t’es fan des bains de boue. » précisa-t-elle avec une légère ironie dans la voix, comme si la scène n’était pas assez flagrante. Dani n’était clairement pas préparé à revoir Channing, elle n’avait jamais imaginé un tel scénario. Comment allait-elle réagir ? Faire sa tête de mule ou demander un coup de main ? Le choix fut rapide alors qu’elle sentit doucement la boue s’imprégner dans ses chaussures. Plus elle sortait rapidement d’ici, plus elle évitait une possible discussion trop sérieuse entre eux. « Est-ce que… » Elle s’éclaircit la voix tout en baissant les yeux vers ses chaussures. C’était difficile pour elle de le revoir, plus qu’elle ne voulait bien l’admettre. « Tu peux m’aider à sortir d’ici s’il te plait ? » Après tout, il lui en devait une.
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
Son regard ondule sur ce qui l'entoure et Channing apprécie la vue qui s'offre à lui. Il avait déjà aperçu depuis la route cette forêt mais n'y avait jamais mis les pieds, et même si cela n'avait pas été son intention en se réveillant ce matin l'héritier n'était pas déçu d'avoir été curieux. L'endroit contraste avec la plage, les arbres se parent progressivement de leur manteau d'automne et tout cela ne fait que rendre la scène plus magnifique encore. Les rayons du soleil filtrent au travers des feuilles aux tons chauds, créent des reflets orangés sur le ponton, et le brun s'avance en silence sans retenir un sourire léger. Son goût des choses simples le rattrape et il regrette de ne pas avoir son portable sur lui pour immortaliser ce qu'il voit. Le Walker l'a laissé volontairement derrière lui en quittant sa villa, souhaitant s'épargner d'être dérangé, et le voilà à se trouver l'excuse de revenir pour rectifier le tir.
Mais alors qu'il continue de s'avancer, prêt à se remettre à trotter pour reprendre son rythme, du bruit attire son attention dans les fourrées. Il faut reconnaître que le milieu est sans aucun doute propice à servir d'habitat à des animaux ou des oiseaux, et même s'il n'est pas inquiet en comprenant ne pas être aussi seul qu'il semble l'être, sa curiosité le pousse à tendre l'oreille et jeter un oeil. Un animal est-il en détresse ? Un chien va-t-il sortir des fourrées en précédant son maître ? ou est-ce un promeneur ? Channing s'interroge avant de quitter prudemment le ponton pour s'avancer dans la végétation, poussant quelques branches pour se frayer un chemin en suivant le bruit. Mais de tout ce qu'il a pu imaginer ces dernières secondes, la vue de la coréenne avec de la boue jusqu'aux chevilles n'en faisait pas partie. Il s'arrête, fronce les sourcils en ayant du mal à accepter que Brisbane soit si petit, puis lance à voix haute le prénom de l'oenologue afin de s'assurer ne pas faire erreur. Mais impossible, il s'agit bien de Dani. « Channing ? » Leurs regards se croisent et il bat lentement des paupières, et ce à plusieurs reprises. Ils ne se sont plus vus depuis l'été dernier et en toute transparence, l'héritier ne pensait ni ne cherchait à revoir la demoiselle un jour. Il faut dire que leur dernier échange en date n'avait rien d'agréable, son erreur et le tempérament de feu de la brune s'heurtant de plein fouet, provoquant leur rupture. Alors l'héritier s'arrête, baisse son regard sur ses pieds pris au piège, puis se reporte sur son visage. « T’approches pas trop, c’est légèrement boueux ici sauf si t’es fan des bains de boue. » Il n'en avait pas l'intention, acquiesce posément à la remarque sans bouger. Son regard noisette parcourt l'humus, en découvre l'humidité soudaine qui semble même marécageuse, et ses sourcils se froncent un peu. Que faisait-elle, ou allait-elle pour aller jusqu'à s'embourber ainsi ? « Est-ce que… » Il relève les yeux pour la regarder, croise son regard alors qu'elle le baisse juste à temps sur ses pieds vraisemblablement prisonniers. « Tu peux m’aider à sortir d’ici s’il te plait ? » Est-ce difficile pour elle de lui demander de l'aide ? De son côté, l'australien a eu bien assez de mésaventures après leur rupture pour passer à autre chose assez vite, mais il ignore ce qu'il en est du côté de la coréenne. et même s'il n'en ont jamais parlé, n'en parleront probablement jamais, le Walker ne souhaite que le meilleur à l'oenologue. « Ouais, bien sûr. Laisse moi trouver comment. » souffle t'il en regardant autour d'eux, cherchant une façon de l'aider en utilisant leur environnement, mais rien ne lui saute aux yeux. Il contourne comme il peut ce sol mouvant, essaie de trouver un sillon moins humide, mais la terre est instable. « Comment est-ce que tu t'es coincée là dedans ? » lui demande t'il en cherchant une solution, souhaitant malgré lui avoir un peu de contexte quant à cette situation pour le moins embarrassante pour la brune. Channing jette finalement son dévolu sur un petit surplomb, celui qu'il juge être le moins pire du lot, tout en s'approchant autant qu'il le peut de la sportive afin de pouvoir l'atteindre. Il est tenté de lui tendre une branche pour rester à distance raisonnable mais aucune ne semble assez solide à proximité, et il n'a d'autre choix que de laisser ses pieds s'enfoncer. Moins que ceux de la demoiselle, certes, mais progressivement quand même. Le brun lui tend la main en essayant de garder son équilibre grâce à ses appuis, la regardant à nouveau. « Attrape ma main. » lui indique t'il en lui ouvrant, attendant que celle de la coréenne s'y dépose avant que ses doigts ne se referment sur les siens pâles. Il sent déjà l'eau s'infiltrer à l'intérieur de ses baskets, grimace avant d'essayer de les tirer tout deux sur la terre ferme au plus vite, faisant de son mieux.
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
A cet instant, la coréenne se sentit comme pris au piège alors qu’elle sentait la boue s’infiltrer dans ses chaussures. Elle se demandait si c’est un coup du destin ou un pur hasard. Elle aurait pu tomber sur n’importe qui dans cette forêt de mangroves, pourtant elle était tombée sur un certain Walker qu’elle ne connaissait que trop bien. Elle avait pensé le connaître. Elle avait vraiment cru en leur histoire. Pour une fois depuis longtemps, elle avait senti cette petite étincelle dans son cœur avant que cette dernière s’éteigne à nouveau. Revoir Channing la confrontait à des souvenirs qu’elle n’avait pas tout à fait soignés, même si elle ne voulait pas l’admettre. Elle était bien trop fière, bien trop impulsive. Channing n’avait pas été le seul contre qui elle s’était emportée ne pensant pas la moitié de ses paroles. Il y avait eu Albane, qui ne lui en avait pas voulu longtemps. La française était la douceur incarnée. Parmi eux, on pouvait compter Asher également. Ils s’étaient éloignés dernièrement, il l’avait informé qu’il était parti en voyage avec son fiancé. Elle espérait juste qu’il allait bien. Enfin, devant ses yeux impuissants, il y avait le Walker. C’était la première fois qu’ils reparlaient depuis leur rupture. Mille et une questions se bousculaient dans la tête de l’œnologue. Pourtant elle fut bien vite rattrapée par la réalité. Elle était en train de couler, littéralement. Prenant une inspiration et mettant sa rancune de côté, elle lui demanda son aide. C’était sa seule solution. « Ouais, bien sûr. Laisse moi trouver comment. » Elle hocha de la tête aux mots masculins. Prudemment, il contourna le sol mouvant, trouvant un point d’appui un peu près stable. « Comment est-ce que tu t'es coincée là dedans ? » Elle rougit légèrement à cette question. Comment lui expliquait la chose ? Elle se trouvait totalement ridicule dans cette situation. « L’étourderie ? » répondit-elle avec un rire nerveux. Parmi les défauts de la Hwang, on pouvait citer celui-ci.
Le brun opta pour une première tentative en lui tendant le bras, mais la distance était encore trop grande entre eux, ce qui força le Walker à s’approcher de la boue. Dani grimaça légèrement, en espérant qu’ils ne soient pas tous les deux pris au piège. Ils auraient l’air malin. « Attrape ma main. » Sans hésitation, l’œnologue attrapa la main du brun alors qu’il essaya de la sortir du piège boueux. En frôlant les doigts du brun, elle ressentit une drôle de sensation, comme de l’électricité statique qui parcourut tout son corps. Elle ne savait pas si lui aussi l’avait senti, mais elle si. Elle secoua légèrement la tête, comme pour chasser cette pensée vagabonde de son esprit. Elle se concentra sur Channing et resserra sa main autour de la sienne pour ne pas la lâcher. Le combat fut coriace durant une bonne dizaine de secondes. « Mon dieu ! Je n’y suis pas allée de main morte. » A ses mots, ses jambes sortirent doucement de la boue, ce qui lui permit de tendre sa seconde main à Channing. Ce moment était un peu gênant pour elle, mais à l’heure actuelle il était le seul sauveur qu’elle avait. « Oh ! Je crois qu’on y arrive. » s’exclama-t-elle en sentant du mouvement sous ses pieds et en invoquant intérieurement les Dieux de la forêt pour la libérer.
Win : Dani sort progressivement de la boue, mais elle perd l’équilibre et entraine Channing dans sa chute. Ils sont désormais couverts de boue. So close : Dani sort de la boue mais ses baskets sont restées bloquer dans le sol mouvant oups ! Embêtant, n’est-ce pas ? Fail : le combat est encore difficile, ce qui force Channing à s’approcher de Dani. Oups ils se retrouvent tous les deux pris au piège comme des cons.
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
« L’étourderie ? » Son regard vient à croiser le sien alors qu'un sourire naît sur ses lèvres. La coréenne a pour le moins un tempérament plutôt maladroit et tête en l'air, et si sa réponse a tout de plausible cela ne l'empêche pas de s'en amuser pour autant. Il l'imagine très nettement se balader ici, le nez en l'air à admirer la flore, et ce jusqu'à ce que ses pieds s'embourbent et l'interrompent dans sa découverte. Découverte oui, car si elle était une habituée des lieux peut-être n'en serait-elle pas ici aujourd'hui. « Suis-je bête. » souffle t'il d'un air un peu moqueur, cherchant surtout à détendre l'atmosphère. Autant ne pas rendre cette situation plus gênante qu'elle ne l'est déjà. Finalement, l'héritier se satisfait d'un surplomb à l'apparence plus stable que les autres, et tend sa main à la demoiselle pour l'inviter à s'en saisir. Avec un peu de chance, l'appui qu'elle obtiendra grâce à ce contact sera suffisant pour l'aider à sortir de là. Alors Channing attrape une branche à proximité, se penche vers l'avant et se met à tirer aussi prudemment que possible la coréenne vers lui tandis qu'elle s'applique à se sortir de là. Les mouvements qu'elle effectue semble peu à peu faire remonter ses pieds à la surface, et l'héritier garde son regard rivé vers ces derniers en attendant qu'elle se libère. « Mon dieu ! Je n’y suis pas allée de main morte. » Non, c'est peu dire. et probablement était-elle là depuis plusieurs minutes avant qu'il ne s'approche, minutes durant lesquelles elle s'est enfoncée davantage en essayant de sortir. Probablement. « Encore un petit effort, tu y es presque. » « Oh ! Je crois qu’on y arrive. » Son autre main vient se poser sur son bras, puisque le grand brun n'a pas la sienne à lui offrir. Il préfère garder une prise sur cette branche qu'il tient comme un point d'ancrage, et laisser Dani s'appuyer sur son bras à sa disposition du mieux qu'elle le peut.
et le plan semble fonctionner, du moins c'est ce qu'il pensait. Elle sort finalement ses pieds du plus gros de la boue, et au moment où la paire s'apprête à relâcher la pression voilà que la demoiselle perd l'équilibre tout en continuant de s'agripper à sa main. Channing grimace, et avant d'avoir le temps de dire ou faire quoique ce soit, voilà que la branche à laquelle il s'accrochait se casse et que la Hwang l'entraîne avec elle. Aucun moyen pour lui d'empêcher sa chute, et les voilà qui se retrouvent assis dans la boue. L'humidité s'infiltre dans ses vêtements, la boue les tâche et l'héritier n'ose bouger alors qu'il regarde d'un drôle d'air le sol. « ... parfait. » souffle t'il en grimaçant, l'air désolé avant de se reporter sur la coréenne dont il découvre l'état sans pouvoir s'empêcher de plisser ses lèvres entre elles. « Est-ce que ça va ? Tu en as jusque sur le visage. » remarque t'il avant de rire à voix basse et d'entreprendre de se relever, ne tenant pas à rester assis ici trop longtemps au risque de s'enfoncer. L'héritier se relève et tend sa main, certes couverte de boue, à la coréenne qu'il aide à en faire de même et cette fois les deux promeneurs du dimanche parviennent à se dégager sans davantage de casse. Il s'éloigne un minimum de la boue, secoue ses mains d'un air plaintif alors que quelques particules volent à proximité. dont certaines sur la coréenne, lui faisant cesser ses gestes et regarder sa victime avec des yeux ronds. « Désolé ? » esquisse t'il avec un sourire qui se veut navré. « On devrait peut-être aller se rincer les mains, l'océan est pas si loin. »
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
« Suis-je bête. » Elle reconnut là son léger rire moqueur qu’elle avait eu l’habitude d’entendre à une époque. Une époque pas si lointaine que cela, pourtant une vague de péripéties étaient venues bousculer l’univers de la jeune œnologue. La première avait été celle de son sauveur, étrangement ils se retrouvaient dans cette situation. Et pourquoi pas une autre ? Une plus anodine, plus classique, plus professionnelle, un énième gala ? Les deux protagonistes ne manquaient pas de fréquenter ce type de soirées mondaines, pourtant le Destin avait envie de s’amuser avec eux. Pourquoi ? Peut-être pour provoquer la conversation qu’il n’avait jamais eue. « Te moques pas. » qu’elle soupira accompagnée d’un léger rire. Ce n’était pas un reproche ou une attaque, juste une façon de se convaincre elle-même qu’elle n’était pas dans une situation totalement ridicule. Le bras tendu de l’héritier la ramena bien vite à la réalité et ils s’efforcèrent de faire équipe pour libérer l’œnologue. « Encore un petit effort, tu y es presque. » Encouragea le brun une dernière fois avant qu’un drame se produisit. « ... parfait. » Ridiculement, ils se retrouvaient tous les deux les fesses dans la boue. Dani s’était rattrapée avec ses mains qui étaient désormais peintes de boue. « Est-ce que ça va ? Tu en as jusque sur le visage. » Elle positionna ses deux mains devant ses yeux pour observer le résultat. Elle tourna légèrement ses poignets qui avaient pris un petit choc durant la chute. « Je crois. » Elle marqua une pause, heureusement qu’elle n’avait pas de miroir devant elle, juste le regard de Channing pour immortaliser cette anecdote dans son esprit, qu’elle espère gardera pour lui. « C’est si flagrant que ça ? » qu’elle ironise avec auto dérision avant d’attraper le bras de l’homme et se relever pour de bon. « Merci. » Ils s’éloignèrent du piège mouvant et Channing eut l’excellente idée de secouer ses mains un peu trop fort. « Désolé ? » Le regard du Walker était aussi rond que des soucoupes, ce qui arracha un rire franc à la demoiselle. « J’en avais pas assez sur le visage, c’est ça ? » répliqua-t-elle avant de secouer ses mains avec précaution cette fois-ci, tout le contraire du Walker en somme. « On devrait peut-être aller se rincer les mains, l'océan est pas si loin. » « Tu as raison. » qu’elle approuva avant d’emboiter le pas.
Dani avait retiré ses baskets, elles étaient fichues. Elles les avaient laissés sur le sable alors qu’ils s’étaient rapprochés de l’océan pour se nettoyer. Le chemin vers ce dernier avait été silencieux, de quoi les laisser cogiter par ces retrouvailles inopinées. Les pieds dans l’eau, la coréenne commença par se laver les mains, passer de l’eau sur ses jambes qu’elle avait découvert. Sa tenue n’avait pas tenu le choc non plus, mais elle s’occupera de ce dernier une fois rentrée chez elle. Elle nettoya ses bras et finit par se rincer le visage. L’eau salée lui piqua légèrement les yeux, ce qui l’empêcha de nettoyer correctement sa peau porcelaine. L’œnologue n’avait pas vu les traces de boue qui parsemaient quelques mèches de ses longs cheveux bruns. Elle se redressa et demanda à Channing qui était à côté d’elle en train d’essayer de se rincer également. « Je n’ai plus de boue sur le visage ? » Il était son seul miroir sous la main.
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
« Te moques pas. » Il préfère en rire qu'en pleurer, quitte à choisir. Rien de bien méchant à l'égard de la coréenne, mais plutôt que de se terrer dans un silence malaisant ou de se lamenter sur leur sort, Channing préfère user de sa malice si caractéristique de sa personne. et c'est cette même malice qui provoque une moue innocente sur son visage, une qui, si ses mains avaient été libres, aurait été accompagné d'un geste pour plaider non coupable. « Je ne me moque pas. » atteste t'il, avant que la demoiselle ne parvienne finalement à se dégager de son piège mouvant. Du moins, c'est ce qu'il aurait aimé. Mais Dani perd l'équilibre, et puisque sa prise est fermement accrochée à son bras et que son propre équilibre est précaire, ils basculent tout deux dans la boue. La chute n'est ni trop violente ni trop brusque, pour autant la terre humide se colle à leurs vêtements et les deux promeneurs ne peuvent plus rien faire pour limiter les dégâts. « Je crois. » Il lui demande si elle va bien, respectueusement, avant d'échapper un sourire. Puis plutôt que d'attendre plus longtemps, l'héritier se lève et tend sa main à la brune afin de la sortir pour de bon de sa situation délicate. « C’est si flagrant que ça ? » il grimace un peu, hausse les épaules. « Tout dépend de ce que tu considères être flagrant... » Son teint est si pâle qu'en réalité, les éclaboussures brunes contrastent d'une manière évidente. Mais rien qu'un coup d'eau ne puisse faire disparaître. Ils se mettent en sécurité, plus ou moins au sec, et après un regard septique à ses mains le grand brun entreprend de les agiter. Un peu trop fort. Nouveau regard désolé à l'intention de la coréenne et il s'interrompt dans ses mouvements. « J’en avais pas assez sur le visage, c’est ça ? » Cette même mine navrée qui ne quitte pas ses traits, le voilà embarrassé. Heureusement qu'il est moins maladroit dans son quotidien qu'il ne l'est à l'instantané, sans quoi le Walker Group serait voué à sa perte. « Je suis désolé.. sincèrement. » précise t'il. Rien de tout cela n'est intentionnel, et il suggère qu'ils se dirigent vers l'océan afin de se rincer au moins les mains. Ce à quoi la demoiselle acquiesce. « Tu as raison. »
Ils quittent la forêt et rejoignent la plage, s'y avançant en silence avant d'atteindre l'eau. La brune se débarrasse de ses chaussures et lui préfère les garder, se contentant de s'accroupir près de l'eau pour se rincer uniquement les mains. Les mains, et un peu ses mollets à découvert sur lesquels il asperge de l'eau et chasse la terre. Avec un tel soleil, la boue restante sur sa tenue est d'ores et déjà entrain de sécher et l'australien préfère attendre de rentrer pour se doucher plutôt que de se baigner tout entier. Il est par conséquent plus rapide que celle qui l'accompagne, la demoiselle prenant soin à se rincer partout où elle le peut, tandis que lui s'assoit dans le sable derrière eux pour patienter. « Je n’ai plus de boue sur le visage ? » Il la regarde, secoue la tête en faisant une petite moue alors qu'il s'assoit. « Sur le visage non, dans tes cheveux peut-être encore un peu. » Il hausse toutefois les épaules, croisant les bras sur ses jambes repliées. « Je pense que tu as meilleur jeu à les attacher et à te doucher en rentrant en chez toi. » lui suggère t'il d'un ton qui se veut bienveillant. Elle habite également à Bayside, sauf si elle a déménagé depuis, et a rincé tout ce qu'il y avait de plus évident. Cela peut amplement faire l'affaire jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle. Lorsque finalement Dani se satisfait de son apparence, elle s'approche et l'héritier l'invite à s'asseoir d'un regard avant de marquer une petite pause. « Sauf si tu es pressée... ? » Il ne lui prendra pas beaucoup de son temps, mais l'occasion est trop belle pour que leurs chemins se séparent à nouveau aussi vite. L'idée ne l'enchante pas spécialement, mais autant en profiter. « Je ne voulais pas aborder le sujet en premier, mais je pense que c'est nécessaire malgré tout. » commence t'il, regardant l'océan, avant de se reporter sur celle qui a pris place à ses côtés. « Si tu es d'accord ? » Elle sait de quoi il parle.
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
« Je suis désolé.. sincèrement. » Ces mots-là, elle aurait souhaité les entendre des mois plus tôt. Elle les aurait sans doute écoutées si elle ne s’était pas emportée, si elle n’avait pas fermé sa porte au nez du Walker, tant dans le sens figuré que littéral. L’As de trèfle avait piqué le cœur de la Dame. La coréenne avait vraiment cru que l’australien avait été sa carte joker, pourtant ses espoirs s’étaient évanouis à cause d’une mauvaise pioche qui avait provoqué la chute du château de cartes. Discrètement, Dani hocha de la tête en guise de réponse avant de reprendre sa marche direction l’océan.
L’eau salée perlait le visage de la coréenne, elle demanda à Channing si elle n’avait plus de tâche boueuse sur elle. Assis dans le sable, il lui répondit. « Sur le visage non, dans tes cheveux peut-être encore un peu. » Aux mots masculins, elle regarda ses mèches ébènes. « Ah oui en effet. » Elle grimaça légèrement avant de se retourner et essayer de nettoyer ses cheveux tant bien que mal. « Je pense que tu as meilleur jeu à les attacher et à te doucher en rentrant en chez toi. » Ce n’était pas gagné en effet, alors elle rassembla ses cheveux en un chignon désordonné à l’aide d’un élastique. Elle reconnaissait-là la bienveillance du Walker dans ses paroles.
Elle revint vers le brun qui l’invita à s’assoir d’un geste de la main. Dani hésita un instant, le regardant avec ses grands yeux amandes. Etait-ce une bonne idée ? « Sauf si tu es pressée... ? » Pressée ? Non. Indécise ? Oui. Elle resta muette et immobile durant une bonne minute avant que le Walker ne brise le silence à nouveau entre eux. « Je ne voulais pas aborder le sujet en premier, mais je pense que c'est nécessaire malgré tout. » Une chose dont Dani était sûre et certaine, elle n’aurait pas abordé le sujet la première. Elle préférait fuir les conversations trop importantes. Pourtant celle-ci était inévitable. « Si tu es d'accord ? » l’interrogea-t-il, ses billes valsant de l’océan à elle. La demoiselle prit son courage à deux mains et surtout ses pieds pour prendre place aux côtés de l’héritier. A son tour, son regard s’égara au loin, alors que les vagues déferlaient dans une douce mélodie.
« Je t’écoute. » répondit-elle d’une voix calme et posée sans quitter l’eau des yeux. Elle n’avait pas le courage de le regarder pour l’instant. Pas maintenant, pas tout de suite. Peut-être que le temps avait été nécessaire entre eux pour qu’ils arrivent à avoir cette conversation ? Du moins, ce fait était valable du côté féminin. Le coup avait été dur à encaisser. Elle n’avait aucune idée de ce que le Walker était devenu depuis la fin abrute de leur idylle. S’était-il remis plus rapidement que l’œnologue ?
« Je n’ai pas voulu t’écouter la dernière fois. » soupira-t-elle tristement, les souvenirs la rendaient sensible, presque sentimentale. Tout ce que Dani détestait, elle n’aimait pas ne pas avoir le contrôle de ses émotions. Elle n’aimait pas être vulnérable aux yeux des autres. Elle partageait ce point commun avec le Walker. Tous les deux étaient tout sourire prétendant à leur entourage entier que tout allait bien dans le meilleur des mondes, cachant leurs blessures du passé. Pourtant il avait fallu d’un soir, d’un mauvais accident en moto pour que Dani découvre le plus grand des secrets de l’héritier. Dans ses souvenirs, c’était ce moment précis où leur relation avait changé, évolué, passé au niveau supérieur. Channing s’était livré à Dani, quant à la demoiselle, elle avait veillé sur lui la nuit, soignant ses plaies, avant de s’endormir. « Je vais essayer d’être calme. » murmura-t-elle d’une voix plus basse, presque incertaine. Cela ne lui ressemblait pas. Cependant, elle ne pouvait pas formuler de promesse car elle ne savait pas comment elle allait réagir. Elle était déjà assez surprise de croiser dans le plus grand des hasards son ancien amant. « Mais oui, tu as raison. On doit en parler. » Elle se pinça les lèvres mettant son impulsivité de côté. Elle remonta ses genoux vers sa poitrine, les encerclant de ses bras, comme pour se protéger des prochaines paroles qui seront prononcées. A leurs risque et périls.
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
Cela fait bientôt un an. Environ un an que peu importe le nom donné à ce qu'ils avaient partagé, avait pris fin. D'une manière inattendue, déconcertante et dont il était le principal responsable malgré la part de tords de la coréenne. Un an qu'il avait abordé Danika dans une soirée, échangé avec son premier amour pour combler le vide d'un gala trop long, un an qu'il avait embrassé la Riley pour replonger dans les souvenirs d'années plus tendres et faciles. Il n'avait pas eu raison de le faire, n'aurait probablement pas dû rendre son baiser à la brune, et pourtant il savait que la scène se rejouerait de la même façon s'il devait la vivre à nouveau. Ce qu'ils avaient vécu par le passé avait été fort, elle avait été la première dont il était vraiment tombé amoureux, et peu importe que l'amour qu'ils se portent soit différent à présent elle n'en demeurait pas moins une personne importante dans sa vie. Pas une qu'il embrasserait à nouveau, plus maintenant, mais l'héritier pensait sincèrement que ce passage dans leur relation avait été nécessaire pour leur évolution personnelle à tous les deux. Pour pouvoir acter que leur histoire appartenait définitivement au passé, que ce baiser n'avait été rien de plus qu'une maladroite preuve d'affection, et s'il avait été prêt à l'expliquer en détails à la coréenne cela avait été impossible.
Dani avait réagi au quart de tour, et si Channing ne lui en avait pas tenu rigueur sur le coup, il n'en avait pas moins été déçu en comprenant que son impulsivité ne retomberait pas à temps pour leur épargner cette fin tragique. Mais à présent que les deux anciens amants avaient eu tout le temps du temps pour réfléchir à cette histoire et laisser leur rancœur de côté, le brun avait bon espoir que la demoiselle soit ouverte à la conversation. Car si pas maintenant, probablement ne reviendraient-ils jamais sur le sujet. et c'est une chose à laquelle il tient, loin d'être un adepte des histoires laissées en suspens, et aussi parce qu'ils méritent l'un comme l'autre de pouvoir échanger à propos de ce qui s'est passé. « Je t’écoute. » Elle s'assoit à ses côtés et il l'en remercie d'un sourire qui n'atteint pas ses yeux, se reportant sur l'océan en laissant ses épaules s'affaisser. Elle pourrait prendre la parole en première, dire quoique ce soit avant qu'il ne commence, mais ne semble pas y tenir alors qu'elle marque une pause. « Je n’ai pas voulu t’écouter la dernière fois. » Non, pas le moindre mot de ce que je pouvais avoir à dire. Un sourire pincé passe brièvement sur ses traits alors qu'il se souvient nettement de la férocité avec laquelle elle l'avait défendu d'en placer une. « Je vais essayer d’être calme. Mais oui, tu as raison. On doit en parler. » Elle remonte ses genoux contre sa poitrine, comme pour se protéger de ce qui va suivre, et gentiment l'héritier cherche à l'apaiser. Après tout, ce n'est pas un combat auquel ils vont se livrer, et il ne veut pas que la demoiselle ait cette impression. « Tu peux toujours essayer de me noyer si je t'agace plus que tu ne peux le supporter. » plaisante t'il à voix basse en lui jetant un regard, avant de saisir délicatement entre ses doigts un résidu de brindille dans le sable qu'il se met à faire tourner entre ses doigts. Il n'est pas particulièrement nerveux, juste incertain quant à la façon de commencer cette conversation, incertain quant à la façon dont va réagir l'œnologue. « Dans un premier temps, je veux que tu saches que je ne vais pas chercher à me dédouaner. Simplement à t'expliquer ce qui s'est passé, et pourquoi ça s'est passé. » Car le but de cette conversation n'est pas de déterminer qui a eu raison ou qui a eu tord, mais uniquement de mieux comprendre. De pouvoir lever le voile de secrets opaque qui plane sur cette soirée. « Danika est la première femme que j'ai aimé. On s'est perdus de vue à la fin de notre relation, puis on a repris contact par hasard. » en tombant nez à nez l'un avec l'autre à la fin d'une course, bières en mains, entourés de gens qui nous appelaient respectivement Ace et Nicky. « Je n'étais pas censé la retrouver à cette soirée, en réalité j'ignorais qu'elle y serait puisque les galas pompeux qui s'éternisent ne sont pas ce qu'elle préfère. » Elle avait été présente ce soir là dans l'intérêt du dojo, cintrée dans sa robe verte qui épousait à la perfection son corps et suffisait à détourner l'attention de son regard vide et fatigué. « On était l'un pour l'autre une distraction plus que bienvenue pour échapper à la presse et à des conversations d'un ennui profond. Alors on a échangé, papoté du passé autour de quelques petits fours avant d'aller prendre l'air dans une cour intérieure. » Il marque une brève pause, continue de faire passer la fine branche entre ses doigts en se remémorant les détails de cette nuit. Il poursuit, ne préférant pas s'arrêter, essaie d'être le plus fidèle à la réalité en se basant sur ses souvenirs. « et je ne sais pas vraiment comment c'est arrivé, mais elle m'a embrassé. et je lui ai rendu. » Son regard vient pour la première fois à trouver le sien alors que ses doigts s'immobilisent, et il parcourt ses yeux pour témoigner de son honnêteté. « Ce n'était pas de l'amour, Dani. Nous ne nous aimons plus de cette façon là depuis longtemps. L'affection que je te portais à cette période était très différente de celle que je porte à Danika, aussi étrange que cela puisse être dit de cette façon. » Car il a conscience que, s'il était à sa place dans cette situation, il ferait une drôle de tête. Mais cela avait été tellement évident et facile à comprendre pour lui qu'il n'avait pas pensé à mal, pas une seule seconde, même s'il aurait dû s'abstenir. « Je ne nourrissais pas de mauvaises intentions à ton égard, et je suis désolé si je t'ai blessée. Ce n'était pas mon but. » répète t'il en la regardant, attendant qu'elle s'exprime.
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
« Tu peux toujours essayer de me noyer si je t'agace plus que tu ne peux le supporter. » Son regard croisa le sien, lui arrachant un léger sourire, peut-être le dernier qu’elle aura pour les minutes à suivre. « Je peux le prendre au sérieux Walker, fais gaffe. » Puis le visage de porcelaine reprit son sérieux en entendant les premières paroles masculines, calmes et posées. « Dans un premier temps, je veux que tu saches que je ne vais pas chercher à me dédouaner. Simplement à t'expliquer ce qui s'est passé, et pourquoi ça s'est passé. » Elle hocha doucement de la tête à ses mots, une réaction qu’elle n’aurait sans doute jamais eu quelques mois plus tôt, lorsqu’elle fut piquée à vif, touchant son point faible, ses sentiments. Au fil de son récit, elle apprit que Danika était son premier amour qu’il avait perdu de vue avant qu’ils ne reprennent contact. Ils avaient été une distraction l’un pour l’autre. Pendant un instant, elle se demanda comment elle aurait réagi si les rôles avaient été inversés. Comment Dani agirait-elle si elle voyait le premier homme qu’elle avait aimé ? Pourtant, elle revint bien vite à la réalité. « et je ne sais pas vraiment comment c'est arrivé, mais elle m'a embrassé. et je lui ai rendu. »
Cette fois-ci, Dani rompit le contact visuel avec Channing. Ses mots furent difficiles à digérer pour la coréenne, elle sentit un vide dans son cœur tandis que ses doigts se serrèrent doucement autour de ses genoux. Reste calme Dani. Respire. En vérité, elle avait juste eu le souffle coupé durant le récit du Walker. Elle avait vraiment cru à leur histoire, sincèrement, purement, peut-être un peu trop passionnément pour avoir réagi de façon si abrute. « Ce n'était pas de l'amour, Dani. Nous ne nous aimons plus de cette façon là depuis longtemps. L'affection que je te portais à cette période était très différente de celle que je porte à Danika, aussi étrange que cela puisse être dit de cette façon. » Elle aurait aimé connaître cette affection si particulière, pourtant ils n’avaient eu le temps pour réellement se l’avouer. « Je ne nourrissais pas de mauvaises intentions à ton égard, et je suis désolé si je t'ai blessée. Ce n'était pas mon but. » Elle fit une grimace. « T’as quand même réussi à me faire du mal. » qu’elle confessa dans un triste soupire. Elle se massa légèrement les tempes du bout des doigts avant de redresser la tête vers l’océan qui était plus agité que tout à l’heure.
« Et nous Channing ? J’étais quoi, une distraction ? » qu’elle lâcha d’une voix légèrement vacillante, presque incertaine. « J’entends tes explications mais… je ne comprends toujours pas comment on peut embrasser un autre personne alors que tu me portais une affection différente. » Pas suffisamment pour l’empêcher de rester droit dans ses boîtes. C’était un fait, même si elle veut bien croire qu’il ne voulait pas lui faire du mal, il avait quand même réussi au final. A l’époque la déception de Dani s’était transformée en colère. « J’ai prête à me poser, je me sentais bien avec toi. Pendant quelques mois j’ai vraiment cru que les hommes pouvaient être différents, pouvaient être honnêtes et réglo. » que tu étais différent, spécial, unique. « Et toi, est-ce que tu avais envie de te poser avec moi ? » Est-ce qu’il était même prêt ? La question n’était pas agréable à formuler, mais elle devait lui demander pour en avoir le cœur net une bonne fois pour toutes. Puis là, comme une mer agitée, Dani déballa tout ce qu’elle avait sur le cœur. Elle rompit son silence. « J’ai vraiment cru en nous. » La colère avait laissé place à la tristesse. « En toi. » Ils s’étaient donné une confiance aveugle, au point que la Hwang se retrouve à partager l’un de ses plus grands secrets de l’existence du Walker. Elle n’avait dit aucun mot à personne, elle s’était contentée de soigner ses blessures et suivre son cœur, sinon elle ne l’aurait jamais embrassé lors de son gala d’investiture. Elle avait mis un pied dans son monde, accepté une certaine médiatisation. Pourtant elle avait été peut-être trop aveugle par ce nouvel univers qui s’offrit à elle. Ou peut-être qu’elle n’était pas faite pour évoluer dans son monde ? Elle tourna son regard vers lui, sentant toutes les émotions qu'elle avait contenu en elle remonter à la surface.
Donne moi la réponse Channing.
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
« Je peux le prendre au sérieux Walker, fais gaffe. » Son sourire s'étire doucement et l'héritier se reporte sur l'océan une seconde. Oh, la coréenne aurait bien du mal à lui maintenir la tête sous la surface de l'eau - ou même à la lui faire passer dans un premier temps, si toutefois elle parvenait à le traîner jusque là-bas. Mais la pensée l'amuse, les souvenirs de leurs balades sur la plage également. et aussi simplement que cela, en se l'autorisant, Channing repense à l'une d'elles un certain vingt-deux mars. Il se souvient du jour où il avait quitté plus tôt les locaux du Walker Group pour surprendre la coréenne le soir de son anniversaire, se présentant à sa porte avec une bonne bouteille et sa cylindrée garée devant dans la rue voisine. Ils ne se côtoyaient pas depuis longtemps à la période, apprenaient progressivement à s'apprivoiser, mais l'héritier n'avait pas oublié le côté frileux de la demoiselle alors qu'ils avaient fait un crochet sur la plage durant leur virée en moto pour y tremper les pieds. Ils s'y étaient aventurés en silence, Dani agrippée à sa main et la serrant un peu davantage au fur et à mesure que l'eau montait sur ses jambes, et finalement le duo avait préféré retourner à l'appartement de la coréenne pour se mettre au chaud dans son canapé et papoter autour d'une bonne bouteille. et maintenant, elle voulait lui faire croire qu'elle se donnerait les moyens de le mettre à l'eau ? Il place mollement les mains en évidence, avant de reprendre du sérieux.
Le sujet qui s'en suit est moins agréable à aborder, mais le grand brun s'applique à être aussi sincère que concret en décrivant les faits. En posant le contexte de cette soirée où tout a basculé, en cherchant à faire comprendre à l'œnologue ce qui demeurera probablement toujours incompréhensible pour elle. Mais il essaie, soutient son regard jusqu'à ce qu'elle s'en dérobe d'elle-même, et termine ses explications en assistant impuissant à la façon dont elle resserre ses phalanges sur ses genoux. À la façon dont son langage corporel change, celle dont ses épaules se tendent et ses yeux fixent ses mains. et il garde le silence, lui laissant le temps d'analyser ce qu'il vient de lui partager. « T’as quand même réussi à me faire du mal. » « Je suis désolé. » répond t'il à voix basse, même s'il a conscience que cela n'est pas suffisant. Il baisse doucement la tête, l'air coupable, la culpabilité l'envahissant alors qu'il est confronté directement aux conséquences de ses actes. Désolé et coupable, il est les deux à la fois, et s'il en a conscience et en assume les répercutions cela ne rend pas le moment plus facile pour autant. Mais derrière ses apparences de fils prodige, Dani le savait, se cachait un homme imparfait. Un qui faisait des erreurs, de mauvais choix, qui était idéalisé mais loin de l'être. Il n'était pas un idéal, pas non plus un exemple à suivre, et avait fait une erreur qu'il avait regretté puis accepté par la force des choses. « Et nous Channing ? J’étais quoi, une distraction ? » Elle n'en avait jamais été une. Il avait toujours été sincère à ses côtés, dans ses intentions, n'avait jamais cherché à lui causer autant de peine que celle dont elle portait toujours un poids aujourd'hui malgré les mois écoulés. « Jamais. » souffle t'il avant de la laisser poursuivre, reportant son regard sur elle. « J’entends tes explications mais… je ne comprends toujours pas comment on peut embrasser un autre personne alors que tu me portais une affection différente. » Il plisse ses lèvres entre elles, secoue légèrement la tête de gauche à droite pour lui faire comprendre que lui aussi l'ignore. Il ne fait que conter à nouveau les événements de cette nuit, sans pour autant mieux comprendre pourquoi, du moins pas avec certitude, ils avaient eu lieu. Il pensait à elle en l'embrassant, essayait peut-être de se convaincre d'être prêt à passer à autre chose. De ne plus ressentir d'étincelle en embrassant la Riley, de s'assurer qu'il faisait le bon choix et n'allait pas faire de fausses promesses à Dani en plongeant son regard dans le sien le jour où il voudrait lui dire qu'elle était celle qu'il choisissait. « J’étais prête à me poser, je me sentais bien avec toi. Pendant quelques mois j’ai vraiment cru que les hommes pouvaient être différents, pouvaient être honnêtes et réglo. » aoutch. Ses yeux noisettes reflètent une certaine peine, une qui n'est pas sienne mais bien celle qu'il lui a causé. Avoir provoqué une telle déception chez elle lui fait bien plus de mal que ce que lui a pu ressentir ce soir là, ses propres émotions passant au second plan. Mais lui aussi y avait cru, même si elle ne le croirait sûrement pas s'il venait à lui dire.
« Et toi, est-ce que tu avais envie de te poser avec moi ? » Ses paupières battent lentement alors qu'il a planté son regard dans le sien, et tous les doutes qu'elle émet sur ce qu'ils ont partagé ne sont pas agréables à entendre. Ce baiser n'était pas prémédité, et rien de ce qu'il avait bien pu dire à la coréenne avant tout cela ne perdait en valeur. Pas à ses yeux. « Oui, Dani. Bien sûr que j'avais envie de me poser avec toi. » Il marque une brève pause, la voix réduite à un murmure qu'ils sont les seuls à pouvoir entendre - ce n'est pas comme s'il y avait qui que ce soit d'autre sur cette plage, de toute façon. « J'étais sincère. Dans mes moindres mots et dans les moindres moments qu'on a partagé. C'était réel. » et lui faire comprendre ceci enlèverait une partie de l'amertume de leur rupture. Il n'avait pas joué avec elle, à aucun moment. « J'ai passé l'âge de ne rien vouloir de sérieux. Je n'ai pas joué avec toi, vraiment pas. » et cela le peine qu'elle puisse le croire, même s'il ne lui en veut pas pour autant. Elle a tiré des conclusions hâtives sans prendre le temps de l'écouter ou même d'envisager de passer au-delà de son erreur, et il ne peut à présent qu'essayer d'apaiser la blessure qu'il lui a causé. Car s'il s'est blessé également dans le processus, sa plaie semble avoir mieux cicatrisé que la sienne. « J’ai vraiment cru en nous. En toi. » « Moi aussi. Moi aussi j'y ai cru, Dani. » En toi et en nous. Car elle n'est pas la seule à avoir souffert de cette fin d'histoire ayant à peine eu le temps de commencer à s'écrire. et si l'héritier semble avoir mieux guéri qu'elle, cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'en a pas souffert. Il avait confié ses secrets les plus sombres à la coréenne, avait abaissé ses murs en sa présence et l'avait introduite à son monde de la façon la plus pure qui soit. Il lui avait accordé sa confiance, son temps, et avait été prêt à lui ouvrir son coeur. Il avait réellement, aussi bref que cela ait été, envisagé un avenir à ses côtés. « Je regrette de ne pas avoir été assez persuasif ce soir là pour que tu me laisses une chance de m'expliquer, même si cela n'aurait peut-être pas changé l'issue de notre conversation. » Son regard noisette parcourt le sien plus chocolat, et son sourire est doux à l'égard de l'œnologue. Il se veut réconfortant, ses yeux larmoyants n'étant pas les plus faciles à soutenir. « Mais je suppose qu'il n'est jamais trop tard. Nous n'étions peut-être pas la personne de l'autre, mais je ne doute pas que tu trouveras ton âme soeur. Tu es quelqu'un de bien. »
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Péniblement, elle formule la question interdite, celle qu’ils avaient tué dans leur silence. Souhaitaient-ils être ensemble ? « Oui, Dani. Bien sûr que j'avais envie de me poser avec toi. » Sa voix est faible mais sincère. Son cœur se serre dans sa poitrine mais elle doit accepter la réalité des faits. Elle doit faire son deuil d’une certaine façon. « J'étais sincère. Dans mes moindres mots et dans les moindres moments qu'on a partagés. C'était réel. » Peut-être que ces moments ont été réels fut un temps. Aujourd’hui, ils se perdent dans les méandres des pensées de la coréenne. De toute son être, elle essaye de ne rien montrer. D’affirmer que leur histoire ne l’affecte pas, mais c’est tout le contraire, bien qu’elle ne veuille l’admettre de vive voix. Pourtant, elle doit se faire une raison pour aller de l’avant. Ils ne font pas parties du même monde et la cohabitation est devenue compliquée, alors qu’elle était douce et légère à leurs débuts. Les prémisses de l’amour. Des mois plus tard, elle a cette impression de se réveiller d’un joli rêve, une parcelle de lumière et d’espoir dans son monde de cauchemars. Parce qu’au final, Channing ne sait presque rien de la coréenne, qui elle est réellement à l’intérieur de son armure de plomb protégée par son impulsivité débordante. C’est un malheureux hasard, qui a permis à la Hwang de connaître le plus grand secret du Walker. Pourtant, le temps leur a manqué pour qu’ils apprennent à se connaitre sincèrement, sans non-dits. Le feront-ils un jour ? Elle ne sait pas, son esprit est trop embrumé à l’instantané.
« J'ai passé l'âge de ne rien vouloir de sérieux. Je n'ai pas joué avec toi, vraiment pas. » Elle hoche de la tête doucement. Elle prend le temps d’écouter sa version de l’histoire. Elle veut le croire, mais Dani a toujours été terriblement nulle pour les au revoir, tourner la page de leur romance. Lorsqu’elle lui a claqué la porte au nez suite à l’aveu du Walker, elle a vraiment cru qu’elle n’allait jamais le revoir, que cela a été un adieu. « Je me doute Channing. » soupire-t-elle d’une voix presque inaudible parmi le bruit des vagues.
Puis là, elle craque, son masque tombe dévoilant ses yeux rougis par la tristesse. Elle y a cru. Vraiment. Profondément. Elle pensait être prête à se poser, à aimer de nouveau, mais ce n’était peut-être pas le bon moment, pas la bonne personne. La pilule est dure à avaler. « Moi aussi. Moi aussi j'y ai cru, Dani. » Pendant un instant, Dani a l’impression d’entrevoir une certaine mélancolie dans la voix masculine. Pour la première fois depuis leur rupture, elle ressent sa tristesse, son mal-être. Ils ont tous les deux souffert.
« Je regrette de ne pas avoir été assez persuasif ce soir-là pour que tu me laisses une chance de m'expliquer, même si cela n'aurait peut-être pas changé l'issue de notre conversation. » Durant un long moment, ils s’observent en silence. Les billes masculines s’égarent sur le visage de porcelaine. Son sourire est doux, presque réconfortant. Doucement les traits de la coréenne s’apaisent. Il regrette. Elle aussi. Elle ne sait pas si ses explications auraient changé le cours de leur histoire, mais au moins, ils auront communiqué, chose qu’ils n’arrivent à faire que des mois plus tard. « Je regrette également… » qu’elle confesse avec sincérité.
« Mais je suppose qu'il n'est jamais trop tard. Nous n'étions peut-être pas la personne de l'autre, mais je ne doute pas que tu trouveras ton âme sœur. Tu es quelqu'un de bien. » La phrase est délicate à entendre mais elle préfère retenir le positif, elle reste une personne bien malgré ses sauts d’humeur. « Tu crois ? » demande-t-elle sans quitter son regard. « Tu crois qu’il existe des âmes sœur dans ce monde ? Et si c’était le cas, comment le savoir ? » formule-t-elle à voix haute, même si c’était plus une question rhétorique, elle n’attend pas forcément de réponse de la part de Channing, mais libre à lui d’émettre son avis sur la question. La tristesse s’estompe à petit feu, elle devient plus calme, plus maitrisable. « Tu es heureux Channing en ce moment ? » Car au final, c’est tout ce qu’elle lui souhaite, car elle l’a fréquenté dans une période charnière de sa vie et elle se demande ce qu’il est devenu aujourd’hui.
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
« Tu crois ? » Sa voix est douce mais lointaine, et Channing ne la regarde pas alors que ses yeux s'égarent à l'horizon. « Tu crois qu’il existe des âmes sœur dans ce monde ? Et si c’était le cas, comment le savoir ? » Les âmes-sœurs. Existent-elles vraiment, ou représentent-elles simplement une chose à laquelle certains se raccrochent ? Le brun ne s'est jamais réellement posé la question. Ses parents n'ont jamais offert à sa perception de l'amour une chance de suivre un modèle aimant et sain, et aussi romantique que puisse être l'héritier lorsqu'il surprend ses pensées tendres, l'idée de trouver sa personne a toujours été assez abstraite. L'amour est peut-être une illusion pour ce qu'il en sait, même si une partie de lui se refuse à le croire. et cette même partie de lui est persuadée de pouvoir se sentir complète un jour, bien que les aléas de ses précédentes romances aient tenté de l'en dissuader. A-t-il raison de continuer d'attendre, ou limiterait-il les dégâts en acceptant les faits ? Si seulement il avait la certitude que cela était vrai, que chaque personne était associée à une autre, alors le choix serait plus facile. Mais sans rien d'autre que la réussite de certains et l'échec d'autres, la prudence voulait préserver ce qui pouvait l'être. et Channing ne se blâmait pas de l'écouter, ne se reprochait pas de perdre l'envie d'insister : il avait accepté que Dani lui claque la porte au nez, n'avait pas insisté, bien qu'il l'aurait probablement fait quelques années plus tôt dans une situation similaire.
Durant sa réflexion le silence qui s'installe est lourd, sans être inconfortable pour autant, et finalement le brun inspire posément avant de le briser. « Je ne sais pas... c'est peut-être de la poudre aux yeux, pour ce que j'en sais. » L'amour au sens large du terme n'avait rien apporté à ses parents, ni même à leur famille d'une manière plus générale. Richard avait trompé leur mère, engendré un fils illégitime. Mary avait préféré tomber amoureuse de son propre reflet, persuadée que ce dernier ne la trahirait pas. Elijah les avait abandonné plutôt que de faire du tord à son honnêteté, faisant passer ses principes avant son amour pour Lexie et lui. « Crois ce qui t'aide à mieux dormir la nuit, Dani. » souffle t'il d'une voix douce en se reportant sur elle, appréciant l'image de ses mèches de jais qui se détachent sur le sable à perte de vue.
« Tu es heureux Channing en ce moment ? » Dani et ses questions existentielles. Dani et sa façon de percevoir le monde, de se soucier de détails qui importent peu. De s'attarder sur ce que personne ne pense à regarder, d'observer ce que personne ne voit. Son regard retrouve l'océan et un sourire passe brièvement sur ses lèvres alors que ses épaules se haussent mollement, son sourire ourlant ses lèvres. « On perd notre temps sur des choses futiles, Dani. » et sans se reporter sur elle, l'héritier se lève doucement et époussette grossièrement son jogging. Ont-ils le temps de s'inquiéter d'autant de choses stupides ? L'amour, le fait d'aller, les erreurs qu'ils ont commises... En parler, se préoccuper des mauvais choix qu'ils ont fait, ne les corrigera pas de la façon dont ils l'aimeraient. N'apportera pas de réponses à leurs questions, ne les fera pas aller mieux en quittant cette plage - ou d'une manière trop minime pour autant d'énergie gaspillée, ne changera pas le passé. Sa main se tend vers la coréenne pour l'inviter à s'en saisir, alors que ses yeux trouvent les siens. « On ne se pose jamais les bonnes questions. » Car le cas échéant, ils seraient probablement encore ensemble aujourd'hui. S'ils avaient répondu à « est-ce qu'on veut être ensemble » plutôt qu'à « pourquoi est-ce que tu as embrassé ton ex » alors les choses seraient bien différentes. et cela valait pour bien des cas de figure. « Je nous pardonne. On repart chacun de notre côté, ou je te raccompagne ? » Pas de mauvaise réponse, pas de bon choix, pas d'interprétation ou de trop longues réflexions à avoir. Une question simple, pour une réponse simple.
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
Fidèle à lui-même, l’héritier cache ses sentiments derrière son armure. Il n’a pas tant changé depuis le temps. Malgré ses erreurs, Dani sait que Channing reste une belle personne. « De la poudre aux yeux ? » que répète la coréenne avec un fin sourire sur les lèvres. Même s’ils ne l’ont jamais formulé verbalement, la Hwang s’était vraiment attachée au Walker allant même à développer des sentiments. Pour lui, elle aurait prête à découvrir son monde, à essayer de faire cohabiter leurs deux univers l’un avec l’autre.
Assise à côté de lui, Dani reste silencieuse prenant le temps d’écouter Channing. Elle apprend de ses erreurs. Des mois plus tôt, l’héritier s’est retrouvé face à la porte close de l’œnologue. Elle s’en souvient comme si c’était hier. Elle était si heureuse de le revoir, de partager une nouvelle soirée en sa douce compagnie. De dormir dans ce nouveau lit qu’ils avaient mis des heures à monter ensemble dans la joie et la bonne humeur. Elle se souvient de cette nuit où il l’a gentiment taquiné sur la taille de son matelas. Leurs rires raisonnent encore dans sa chambre avant de rejoindre le pays des rêves. Tant de souvenirs heureux qu’ils ont construit ensemble, entre les dégustations de vin, le gala d’investiture, leur premier baiser, leur première nuit ensemble, leur amour inconditionnel pour James Bond. L’un de ses souvenirs préférés reste la surprise pour son anniversaire accompagnée d’une certaine bouteille de vin et d’une virée en moto, la toute première de Dani. Depuis sa rupture avec Hugo, elle n’avait ressenti cet amour papillonnant envahir son cœur, son être tout entier.
Le seul souvenir triste est l’aveu de Channing. Le cœur de la coréenne s’est brisé en petits morceaux, les larmes ont coulé, son impulsivité a frappé. Pourtant aujourd’hui, cette sombre pensée s’estompe doucement, parce que Dani a décidé d’ouvrir la porte de nouveau à Channing. Elle a choisi de l’écouter, d’entendre sa version de l’histoire et ses sincères excuses. Il l’encourage à suivre ses propres croyances pour mieux dormir. Il chasse les questions futiles sur le bonheur du revers de la main, se levant. Dani ne dit rien, elle esquisse un sourire simplement, sentant un poids de ses épaules s’enlever. Son dos se redresse et elle attrape la main de l’héritier sans l’ombre d’une hésitation.
« En effet, tu ne te poses pas les bonnes questions. » ajoute-t-elle avec un brin de malice dans la voix. Elle ne parle pas d’eux, mais de lui. « Aurais-tu peur d’aimer Walker ? » C’est plus une question rhétorique de sa part. elle n’attend pas forcément une réponse. « Je vais rentrer seule mais c’est gentil d’avoir proposé, merci. » affirme-t-elle d’une voix calme et sereine. « N’oublie pas Chan, quand des personnes descendent du train de la vie, cela ne veut pas forcément dire qu’ils ne vont jamais remonter pour continuer le voyage avec toi. L’amour ne s’associe pas obligatoirement avec l’abandon. Ose aimer. » Un vieux adage que sa mamie lui a raconté petite. « Ose parler de tes sentiments à ceux qui comptent dans ton cœur. » Un dernier regard avant de se retourner. « On a fait des progrès. » Ses derniers mots sont sincères. C’est peut-être un petit pas pour l’humanité mais c’est un grand pas pour eux.