-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 Week-end entre filles (Zoya)

Anonymous
Invité
Invité
  

Week-end entre filles (Zoya)  Empty
Message(#)Week-end entre filles (Zoya)  EmptyDim 24 Avr 2022 - 9:47

@Zoya Lewis - Mila Valentini

Janvier 2020

Mila s’éclipse discrètement de la villa des Valentini-Sharp aux aurores, jetant son sac sur les sièges arrière de sa Chevrolet Camaro convertible de 1969 de couleur bleu, dont elle ôte la capote. La journée s’annonce magnifique, et la brunette est bien décidée à profiter de ces deux jours loin de Bayside. Depuis quelques semaines, les cris et les disputes incessantes entre son beau-père et sa mère font trembler les murs de la maison. Des bribes de souvenirs lointains, lorsqu’elle avait trois ans, ressurgissent lorsqu’elle entend les hurlements : mêmes cris, mêmes disputes, autres acteurs. Elle n’aime pas particulièrement son beau-père, Rodney, mais s’est habitué à sa présence, depuis presque quinze ans. En revanche, elle sait que sa mère, Caterina, est folle amoureuse de lui, et redoute qu’il ne lui brise le cœur. Elle jette un dernier regard à la villa endormie, étrangement calme, avant de rejoindre l’appartement de Zoya. Dès qu’elle s’éloigne, elle sent ses épaules se détendre, au fur et à mesure des kilomètres que sa Chevrolet avale.
Quelques minutes plus tard, la brunette se gare devant l’immeuble de son amie photographe. Elle lui envoie un SMS pour signaler sa présence, et pianote sur son téléphone en attendant que la jeune femme vienne la rejoindre. Dès qu’elle l’aperçoit, un sourire illumine le visage de Mila qui sort de la voiture pour serrer son amie dans ses bras. Elles ne se connaissent pas depuis très longtemps, mais la brunette aime le côté pétillant et franc de la photographe. Au final, leurs caractères semblent similaires sur pas mal de points, et Mila sait très bien qu’elle va forcément s’amuser lorsqu’elle retrouve Zoya. Cette dernière avait abordé il y a quelques mois la brunette pour lui proposer de poser pour elle. Confiante sur son physique, une des rares choses pour lesquelles elle croyait en elle, Mila avait accepté et en avait profité pour parler à Zoya de sa passion pour la photographie qui, pour elle, s’orientait davantage sur les paysages. C’est ainsi que, de fil en aiguille, les deux brunes avaient planifié une escapade d’un week-end au sud de Brisbane, qui leur permettrait d’allier une bonne randonnée, des conseils sur la photo, et un moment entre filles.

« Je te laisse poser ton sac à l’arrière et attacher ta ceinture ! »

Mila reprend sa place derrière le volant, attrape ses lunettes de soleil dans la boîte à gants qu’elle glisse sur son nez. Elle se tourne vers sa passagère alors qu’un immense sourire illumine son visage.

« C’est partiiii ! »

Et voilà la Chevrolet qui s’insère dans la circulation de Brisbane qui commence à s’intensifier, avant de prendre la route vers Gold Coast. Au bout d’environ une heure et demie de route, Mila gare la voiture sur un parking devant Springbrook national park. La brunette se dégourdit les jambes en sortant du véhicule, et vide son sac en laissant des affaires dans le coffre pour n’emporter que le nécessaire : à boire, à manger, de la crème solaire, et le nécessaire photo. Mila glisse son sac sur ses épaules puis rejoint un panneau indiquant les différents itinéraires, à l’entrée du parc.

« Bon, on a un circuit de deux kilomètres, deux circuits de quatre kilomètres, et un circuit de quatorze kilomètres. »

Un sourire empli de défi illumine son visage alors qu’elle se tourne vers son amie.

« Tu préfères faire ta mamie ou on peut faire la plus grande balade ? »

Elle rit en attendant la réponse de Zoya, insouciante.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Week-end entre filles (Zoya)  Empty
Message(#)Week-end entre filles (Zoya)  EmptyJeu 28 Avr 2022 - 5:44

Week-end entre filles - ft    @Mila Valentini #1 

Janvier 2020. C’est alors qu’elle est en train de ranger son appareil photo dans son sac à dos que Zoya entend son téléphone vibré. Elle s’interrompt dans ses gestes pour venir se saisir du cellulaire afin d’y lire le message qu’elle vient de recevoir. Un sourire étire ses lèvres avant qu’elle ne redépose celui-ci sur la table et se mette à courir pour attraper les dernières petites choses à glisser dans son sac. C’est deux minutes à peine plus tard qu’elle sort de son appartement et retrouve Mila en bas de son immeuble dans une voiture qui ne manque de l’impressionner. Zoya se met alors à siffler   « Tu n’as pas fait les choses à moitié commence-t-elle avant de passer son bras autour de Mila pour venir la saluer cherches-tu à me séduire, Valentini ? ». Son regard est malicieux et après lui avoir fait un clin d’œil, c’est un rire franc qui s’échappe de sa gorge. Elle prend place alors dans la voiture et s’exécute suite aux instructions de la pilote du jour « Je te laisse poser ton sac à l’arrière et attacher ta ceinture ! ». « Très bien, chef ! mais, est-ce que j’aurai le droit de conduire ce petit bijou à un moment ou à un autre ? » Elle a ce regard de merlan frit, battant des cils pour la convaincre « C’est partiiii ! » « Let’s go, sweetie ! » s’exclame alors Zoya qui lève les bras en l’air lorsque Mila démarre alors.

Le trajet est plutôt animé, la musique à fond dans l’habitacle résonnant alors que Zoya chante à tue-tête et remue sur son siège. Cette escapade entre nanas pour le weekend, quelque peu improvisé et décidé sur un coup de tête, ne pourra faire que du bien aux deux jeunes femmes. Surtout, cela va leur permettre de se rapprocher davantage, quand leur rencontre ne date en réalité que de quelques mois de ça. Le culot de Zoya – comme toujours – l’a amené à aborder ce joli petit bout de femme en plein milieu de la rue. Un peu comme elle l’avait fait quelques années auparavant avec Birdie, elle a abordé Mila afin de lui demander si poser pour son objectif l’intéressait. Une proposition que l’italienne a accepté et après un premier photoshoot, elles se sont revues pour échanger autour de la photographie qui semble être aussi une passion qu’elles partagent. L’entente étant plutôt bonne, même très bonne, c’est donc tout naturellement qu’elles ont décidé de cette virée entre filles pour ce weekend.  « Bon, on a un circuit de deux kilomètres, deux circuits de quatre kilomètres, et un circuit de quatorze kilomètres. ». Zoya, sac sur le dos, regarde la pancarte qui indique les différentes possibilités de chemins empruntables. Mains sur les hanches et soleil devant le nez, elle hausse les épaules « Tu préfères faire ta mamie ou on peut faire la plus grande balade ? » Zoya pivote sa tête vers Mila, reculant celle-ci légèrement pour la toiser du regard en relevant ses lunettes sur sa tête « C’est mal me connaitre, bella. Et j’espère pour toi que tu es prête car c’est ce circuit de quatorze kilomètres que je choisis, sans l’ombre d’un doute ». Zoya lève alors les yeux au ciel, avant de retrouver un certain sérieux, pointant un point sur la carte « On va pouvoir voir une belle cascade et il y a plusieurs panoramas. Ce sera parfait pour faire des photos » dit-t-elle avec ce sourire bienveillant avant qu’elle ne se mette en marche.

C’est au bout d’une bonne heure et demie qu’elles arrivent à une cascade. La nature est luxuriante tout autour et apporte une certaine fraîcheur, quand il fait déjà une chaleur éreintante. Zoya se défait de son sac à dos et s’approche du point d’eau, s’humidifiant la nuque « Je ne sais pas toi mais moi et elle commence à retirer son haut, ses chaussures et enfin son short pour se retrouver en maillot de bain, qu’elle avait prévu en-dessous j’y vais » Elle rit et pénètre la seconde d’après dans l’eau.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Week-end entre filles (Zoya)  Empty
Message(#)Week-end entre filles (Zoya)  EmptyMer 4 Mai 2022 - 17:26

@Zoya Lewis - Mila Valentini


Cette escapade entre copines va faire le plus grand bien à Mila et lui permettre, le temps d’un week-end, de s’échapper des cris et des disputes incessantes entre sa mère et son beau-père. Elle aurait presque envie de jeter son téléphone par la fenêtre de la voiture alors qu’elle roule en direction de chez Zoya, mais sait que sa mère pourrait vouloir la joindre et se rassurer. Pas qu’elle soit du genre inquiète, en principe trop absorbée par Rodney, qui semble être devenu son centre de gravité lorsqu’elle l’a rencontré. Mais la situation semble changer, et Mila veut pouvoir être disponible pour Caterina, qui traverse une épreuve difficile qui, malheureusement, ne semble que commencer.
Après quelques minutes de trajet, la brunette se gare devant chez Zoya et la photographe ne tarde pas à la rejoindre.

« Tu n’as pas fait les choses à moitié. »

Un sourire empli de fierté illumine le visage de Mila : elle adore les vieilles voitures, pourrait en parler pendant des heures.

« J’ai hésité entre deux modèles, je pourrais te montrer mon autre bijou la prochaine fois. »

Zoya poursuit déjà, la serrant dans ses bras, alors que la brunette lui rend son étreinte.

« Cherches-tu à me séduire, Valentini ? »

Mila se retient de rire alors qu’elle bat outrageusement des cils devant Zoya et prend une voix teintée de séduction.

« Mission réussie ? »

Elle laisse finalement échapper les éclats de rire qu’elle avait retenu jusqu’à maintenant et s’installe derrière le volant, donnant les instructions à Zoya.

« Très bien, chef ! mais est-ce que j’aurai le droit de conduire ce petit bijou à un moment ou à un autre ? »

Mila la dévisage, haussant un sourcil, son expression trahissant son air dubitatif. Elle secoue finalement la tête.

« Tu pourras la conduire … si je me suis cassée une jambe ou si je suis morte bourrée. Et attention, ceci n’est pas une invitation pour me pousser du haut d’une falaise pendant la balade ! »

Elle lève un doigt d’un signe d’avertissement, gardant son sérieux pendant deux secondes avant de rire et de s’insérer dans la circulation.
Le trajet est agréable, et Zoya est facile à vivre, avec sa bonne humeur et son entrain. Elle chante à tue-tête, alors que Mila rit pendant toute la route, joignant de temps en temps sa voix à celle de la photographe. Elles arrivent finalement en un seul morceau sur le parking du parc, à la grande surprise de la brunette, qui a tellement ri qu’elle a en a eu le hoquet. Elle récupère ses affaires et étude les différentes boucles proposées par le plan du parc, taquinant Zoya sur le circuit qu’elles peuvent faire.

« C’est mal me connaître, bella. Et j’espère que tu es prête car c’est ce circuit de quatorze kilomètres que je choisis, sans l’ombre d’un doute. »

Mila rit en secouant la tête. Elle et Zoya ne se connaissent pas depuis longtemps, pourtant, elle comprend déjà plusieurs de ses traits de caractère, et semble déjà savoir comment la faire réagir au quart de tour. Elle ne doutait donc pas une seconde que la jeune femme allait opter pour cette balade.

« Prête ! Et je suis toute aussi prête pour les plages de Gold Coast qui nous attendent, et pour le masseur qui détendra mon corps de ses doigts experts. »

Elle lui adresse un clin d’œil coquin avant de resserrer les lanières de son sac.

« Alors en route ! »

Zoya continue à montrer la carte.

« On va pouvoir voir une belle cascade et il y a plusieurs panoramas. Ce sera parfait pour faire des photos. »

Mila hoche la tête, alors que des petites étoiles illuminent ses yeux. Elle est reconnaissante à Zoya de la prendre sous son aile et lui apprendre plusieurs ficelles de son métier. Car si la brunette apprécie la photographie, elle est loin d’être une experte, comme la Lewis. Elle lui adresse un sourire empli de gratitude avant de se mettre en route.

La balade est agréable, et les jeunes femmes ont un bon rythme. Elles arrivent assez rapidement à un point d’eau, dont Zoya se rapproche.

« Je ne vais pas toi mais moi, j’y vais. »

En quelques secondes, la voilà débarrassée de ses vêtements, en maillot de bain. Mila rit alors qu’elle l’observe pénétrer dans l’eau. Son maillot à elle est dans son sac, il attendait la fin d’après-midi à la plage pour se rendre utile. Mais ce n’est pas qui va arrêter la brunette. Alors elle hausse les épaules, pose son sac, ôte tous ses vêtements à l’exception de sa culotte. Elle n’est pas du tout pudique, a toujours été complimentée sur son physique, à défaut de l’être sur le reste. En quelques secondes, elle rejoint Zoya dans l’eau, esquissant quelques brasses dans le lac.

« Elle est froide ! »

Elle frissonne mais continue à rire alors qu’elle arrose son amie. Une voix rauque la fait cependant sursauter.

« Sortez de là tout de suite ! La baignade est interdite. »

Mila cesse immédiatement de rire et prend un air innocent. Elle bat des cils vers le gardien du parc.

« Pardon, on ne savait pas. On va sortir. »

Elle mobilise tous ses efforts pour ne pas rire.

« Vous voulez bien … vous en aller ? On va sortir, promis. »

Mais le gardien ne semble pas de cet avis, et il pose les poings sur ses hanches, ses pieds bien ancrés dans le sol, montrant qu’il ne bougera pas tant que ces délinquantes n’auront pas quitté le lac. Mila lance un regard interrogatif à Zoya, puis hausse les épaules avant de sortir de l’eau, révélant sa poitrine qu’elle essaie de couvrir avec son bras. L’homme rougit jusqu’aux oreilles et se retourne en bougonnant, pestant contre les filles et leur demandant de se dépêcher de sortir, avant de quitter la clairière. Ce n’est que lorsqu’il s’est enfoncé dans la forêt que Mila éclate de rire, cherchant désespérément une serviette et son maillot de bain dans son sac, afin de se changer.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Week-end entre filles (Zoya)  Empty
Message(#)Week-end entre filles (Zoya)  EmptyDim 8 Mai 2022 - 2:39

Week-end entre filles - ft    @Mila Valentini #1 

Janvier 2020. « J’ai hésité entre deux modèles, je pourrais te montrer mon autre bijou la prochaine fois. » Oh, elle sait qu’elle a les moyens la Valentine, Zoya. Elle l’a bien compris dès l’instant où elle a posé son regard sur ce petit bout de femme quelques mois plus tôt. Et si, en général, Zoya n’aime pas les nanas matérialistes et légèrement superficielles sur les bords – elle est tout le contraire – avec Mila, les choses ont été différentes. « Mission réussie ? » « Obviously » fait-t-elle en battant des cils avant de partir d’un rire franc et de monter à bord de la voiture. Et pas n’importe laquelle, de celle qui vous donne ce sentiment de liberté et qui est parfaite pour un road trip pareil, celui pour lequel elles se retrouvent aujourd’hui et qui va durer tout le weekend. D’ailleurs, même si Zoya n’est pas spécialement branchée voiture, celle-ci lui donne particulièrement envie de piquer la place de la conductrice.  « Tu pourras la conduire … si je me suis cassée une jambe ou si je suis morte bourrée. Et attention, ceci n’est pas une invitation pour me pousser du haut d’une falaise pendant la balade ! » Elle l’a bien eu, la photographe ayant affiché un grand sourire de satisfaction aux premiers mots de la Valentini mais qui a tout de suite disparu quand elle en a donné les conditions. Des conditions impossibles et donc qui ne laisse aucune chance à la Lewis de pouvoir conduire cette voiture. Et qu’elle puisse l’accuser d’être capable de lui faire du mal pour avoir ce privilège, Zoya en est outrée « Jamais je n’oserai te faire une chose pareille, voyons ! . Tu penses bien, quand on voit la seconde d’après ce sourire maléfique se former sur ses lèvres Au pire une petite entorse… Ca arrive vite et bêtement la plupart du temps » laisse-t-elle échapper avant de rire doucement.  

« Prête ! Et je suis toute aussi prête pour les plages de Gold Coast qui nous attendent, et pour le masseur qui détendra mon corps de ses doigts experts. » Les voilà arrivées à leur première destination. Et si elles pourraient se contenter d’une petite randonnée pour aller justement se prélasser au plus vite sur une plage, ce n’est pas le choix qu’elles font. Au contraire, elles choisissent la plus longue et là sera davantage justifié qu’elles aient besoin d’un bon massage après ça « Tu partages j’espère ? demande-t-elle d’un ton tout autant malicieux. « Alors en route ! » Et c’est ce qu’elles font.

Arrivées à une cascade quelques heures plus tard, Zoya propose à Mila qu’elles y piquent une tête. Proposer est un bien grand mot cela dit quand la photographe s’élance la première après s’être défaite de ses vêtements. Et si pour une fois, la jeune femme a été prévoyante, il semblerait que l’italienne, elle, ne l’ai pas été. Zoya ne peut s’empêcher de sourire en la voyant pénétrer dans l’eau simplement vêtue d’une petite culotte « J’aurai dû y penser aussi » dit-elle en riant ensuite légèrement. « Elle est froide ! » Elle est froide, certes, mais elle fait du bien quand elles ont déjà eu bien chaud avec leurs quelques kilomètres déjà parcouru. « Hey ! » s’écrit Zoya quand Mila vient à l’arroser. Evidemment, il ne lui en faut pas plus pour qu’elle en fasse de même mais elles sont vite interrompues par une voix masculine « Sortez de là tout de suite ! La baignade est interdite. » « Ce n’est indiqué nulle part" répond aussitôt Zoya en fronçant les sourcils. L’homme vient alors à lui indiquer le panneau en question… « Derrière le feuillage, comment vous vouliez qu’on puisse le voir aussi ? » La mauvaise foi vous dites ? « Pardon, on ne savait pas. On va sortir. ». De toute évidence, elles n’ont pas le choix, l’homme ne semble pas prêt à partir avant qu’elles ne s’exécutent et ça emmerde bien la Lewis d’ailleurs « Vous voulez bien … vous en aller ? On va sortir, promis. ». Il ne bouge pas d’un poil, ce qui fait soupirer Zoya qui trouve le regard de Mila et se souvient alors que celle-ci n’a pas de haut. Ce n'est pas ce qui l’a décourage à sortir de l’eau et voir l’homme rougir ne manque pas de faire rire Zoya « Perv’ » murmure-t-elle avant de sortir elle aussi. Une fois sur la rive, les deux jeunes femmes rit de la scène qui vient de se dérouler « Je crois que tu l’as choqué pour un bon petit bout de temps, il ne devrait plus revenir nous emmerder » lance Zoya toujours amusée qui attrape une serviette pour se sécher, s’enveloppant dedans « Bon, à défaut de pouvoir se baigner, on peut en profiter pour faire quelques photos ». Zoya balance sa tête en avant pour venir frictionner ses cheveux avec afin de les sécher mais aussi de leur donner un peu de volume « Je et elle remonte sa tête vais être ton modèle. Je vais me mettre sur le petit rocher là-bas près de la cascade et je te laisse entièrement me guider. On regarde ensuite le résultat ensemble et selon, je te donnerai des conseils ». L’exercice est lancé et Zoya aussi qui prend alors place devant l’objectif. Après quelques poses, guidée par Mila, elle revient auprès d’elle « Pas mal du tout… elle marque une pause pour retrouver le regard de l’apprenti photographe je parle de moi, bien sûr elle garde un air sérieux avant de pouffer légèrement Je plaisante, c’est pas mal du tout. Mais il ne faut pas hésiter à te mouvoir toi aussi quand tu prends une photo. Chercher la meilleure luminosité, surtout en extérieur comme ça. Mais en vrai, c’est très très bien ».  Elle marque une pause, se dirige vers son propre sac pour en sortir son appareil « Aller, à mon tour » Elle laisse Mila s’installer à son tour et après l’exercice lui montre les photos qu’elle a prise « Tu vois par exemple, capter ce petit rayon de soleil ou ce petit reflet là » lui fait-t-elle en lui montrant du doigt sur le petit écran de son appareil. « Maintenant, on peut s’essayer sur la cascade et sur les alentours si tu veux ».



(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Week-end entre filles (Zoya)  Empty
Message(#)Week-end entre filles (Zoya)  EmptyMar 17 Mai 2022 - 16:20

@Zoya Lewis - Mila Valentini


Zoya s’installe dans le splendide véhicule de la brunette et lui demande si elle peut la conduire. Mais Mila tient trop à cette voiture pour accepter aussi facilement, au grand regret de la photographe.

« Jamais je n’oserai te faire une chose pareille, voyons ! »

Mila penche la tête sur le côté en haussant les sourcils, sa façon de dire avec les yeux « et tu crois que je vais avaler ça ?! » Mais déjà, un sourire maléfique prend place sur le visage de Zoya.

« Au pire une petite entorse … Ca arrive vite et bêtement la plupart du temps. »

La brunette rit avec son amie en secouant la tête.

« Sale bête, va ! »

La conversation s’enchaîne déjà sur la suite du programme, et ce qu’elles ont prévu de faire après la balade, à savoir rejoindre Gold Coast, se prélasser sur la plage et profiter d’un hôtel de luxe, avec tous les services qu’ils peuvent offrir. Et Mila est bien décidée à se faire masser.

« Tu partages j’espère ? »

Elle hausse un sourcil alors qu’un air coquin s’installe sur son visage.

« Je suggèrerais plutôt que tu te trouves ton propre masseur, parce que j’ai prévu de complètement épuiser celui-là. »

Elle rit, laisse Zoya interpréter qu’elle l’entend cette phrase chargée de sous-entendus, alors que la suite de la balade en voiture est tout aussi bon enfant et emprunte de taquineries.
Quelques heures plus tard, les voilà qui se baignent dans un lac pour se rafraichir, mais leur plaisir est de courte durée puisqu’un garde forestier vient leur demander de sortir. Et quand il refuse de partir, malgré la demande de la brunette, celle-ci hausse les épaules avant de quitter le lac, exposant sa poitrine nue alors que le garde forestier rougit et s’éloigne en pestant. Zoya, qui avait protesté avec véhémence mais s’exécute à son tour, rit en observant la scène.

« Je crois que tu l’as choqué pour un bon petit bout de temps, il ne devrait plus revenir nous emmerder. »

Mila bat des paupières d’un air innocent alors qu’elle s’enroule dans une serviette. Elle adopte un ton angélique lorsqu’elle répond.

« Moi ? J’espère pas, en général les hommes ne sont pas « choqués » lorsqu’ils voient ma poitrine, quand même … »

Mais elle ne peut s’empêcher de rire en repensant à la tête du garde forestier et, rapidement, elle réenfile un débardeur, profitant de la proposition de Zoya de faire des photos pour laisser sécher sa culotte avant de remettre son short.

« Je vais être ton modèle. »

C’est un regard candide que la brunette pose sur la photographe alors qu’elle dit en battant des cils.

« Toi ? Alors que tu as un modèle si parfait sous les yeux ? »

Elle la taquine, et pourtant, tout son corps se tend lorsque Zoya précise.

« Je vais me mettre sur le petit rocher là-bas près de la cascade et je te laisse entièrement me guider. On regarde ensuite le résultat ensemble et selon, je te donnerai des conseils. »

Mila déglutit difficilement et hoche la tête en sortant son appareil de son sac. Elle est stressée, et visiblement mal à l’aise. Si Zoya et elle ont déjà parlé de leur passion commune pour la photo, la brunette n’a jamais réalisé de shooting en présence de la photographe qui, elle, a fait de sa passion un métier. Zoya est une pro, et Mila n’est qu’une amatrice qui est, de surcroit, bien plus à l’aise avec les paysages qu’avec les personnes. Mais si la brunette appréhende de se soumettre au jugement de Zoya, elle joue pour autant le jeu et se lance, prenant plusieurs photos et tentant de suggérer à la brune de bouger dans tel ou tel sens pour mieux capter la lumière. Finalement, la jeune femme la rejoint et jette un œil au résultat.

« Pas mal du tout … Je parle de moi bien sûr. »

Mila explose de rire. Elle aime beaucoup l’humour de Zoya, et était certaine que cette escapade entre filles serait une bonne idée.

« Je plaisante, c’est pas mal du tout […] »

Et alors que Zoya donne des conseils à Mila, la brunette hoche la tête, buvant ses paroles. Elle est visiblement parfaitement concentrée. On sent que la photographie lui plait vraiment et qu’elle a à cœur de s’améliorer. Pourtant, quand la brune suggère qu’elles inversent les rôles, elle se sent bien plus à l’aise. Elle joue avec l’objectif, suit docilement les propositions de Zoya. Quand on en vient à son corps et à son physique, elle a confiance en elle. Pour le reste, sa foi en ses autres qualités est particulièrement limitée, sans doute la faute au dénigrement constant de Rodney, son beau-père, depuis près de quinze ans. Mila n’a jamais été assez brillante, jamais assez intelligente, jamais assez drôle, jamais assez cultivée … mais comme il se plaisait à le rappeler, Mila avait de la chance d’être née avec ce visage. Si elle ne pouvait pas compter sur ses autres qualités pour réussir, elle aurait toujours un physique attrayant. Et après quinze années à se faire rabâcher la même rengaine, on finit par y croire et perdre toute confiance en soi, sauf sur un point particulier.

« Maintenant, on peut s’essayer sur la cascade et sur les alentours si tu veux. »

Mila hoche la tête et récupère son appareil pour recommencer à mitrailler le paysage. Elle semble visiblement plus à l’aise, et est un peu plus détendue lorsqu’elle montre son œuvre à Zoya.

La suite de la balade se déroule dans la bonne ambiance, et les deux jeunes femmes effectuent régulièrement des pauses pour photographier la nature qui les entoure. De retour à la voiture, Mila retourne sa gourde à l’envers pour montrer qu’elle est vide.

« On ferait mieux de se mettre en route pour l’hôtel. J’ai besoin de cocktails pour me réhydrater ! »

Elle reprend sa place derrière le volant et le trajet est nettement plus court que ce matin. Arrivées à l’hôtel, un bagagiste les conduit jusqu’à la suite luxueuse que Mila a réservée, avec un salon central, deux chambres, deux dressings, une salle-de-bains, et un balcon qui donne sur la plage. La jeune femme laisse échapper en soupire de contentement en admirant la vue.

« Ca, c’est le paradis. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Week-end entre filles (Zoya)  Empty
Message(#)Week-end entre filles (Zoya)  EmptyDim 29 Mai 2022 - 14:26

Week-end entre filles - ft    @Mila Valentini #1 

Janvier 2020Sale bête, va ! » Elle est en droit de l’appeler de la sorte. Zoya est une peste, c’est bien connu, et elle-même surtout le reconnait. Donc, sa seule réaction lorsque Mila lui fait cette remarque est de rire de plus belle, d’un air plutôt fier.

Leur premier lieu de stop est un grand parc du Queensland, où elles entreprennent de faire une longue randonnée, notamment pour s’adonner à leur passion commune : la photographie. Mais c’est aussi pour pouvoir s’adonner à une autre, une fois celle-ci terminée, qui sera une réelle récompense « Je suggèrerais plutôt que tu te trouves ton propre masseur, parce que j’ai prévu de complètement épuiser celui-là. ». Zoya arque alors un sourcil face à la franchise de sa nouvelle amie et laisse échapper un « Je vois » amusé.

Elles se sont autorisés une petite pause, et profite notamment d’un point d’eau sous la cascade pour se rafraichir. Mais l’idée ne semble pas convenir à un certain garde forestier, déterminé à ne pas bouger d’un iota tant qu’elles ne sont pas sorties de là. Et c’est donc une Mila topless qu’il voit sortir de l’eau et cela suffit à le faire fuir. « Moi ? J’espère pas, en général les hommes ne sont pas « choqués » lorsqu’ils voient ma poitrine, quand même … » « Certes, mais lui devait très certainement faire partie de la catégorie des puceaux ». Le temps qu’elles se sèchent toutes les deux, Zoya propose à Mila d’être son modèle, pour permettre à cette dernière de s’entraîner à quelques prises de vue « Toi ? Alors que tu as un modèle si parfait sous les yeux ? » « Je le suis tout autant, tu verras » elle se marre avant de venir donner des précisions sur la séance qui va suivre. Elle ne remarque pas que cet exercice rend nerveuse Mila, en tout cas, elle dissimule très bien son stress. Et si Zoya l’avait remarqué, elle l’aurait immédiatement rassuré car elle trouve que les résultats sont loin d’être déplaisant. Au contraire, pour une débutante, elle a su très bien la guider et les clichés sont plutôt réussi. Ainsi, elles inversent les rôles afin que Zoya puisse montrer à Mila d’autres façons de faire et puis elles s’adonnent ensemble à la prise de vue du paysage environnant.

La randonnée se poursuit encore quelques heures et lorsqu’elle rejoigne la voiture, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’autant l’une que l’autre est ravie « On ferait mieux de se mettre en route pour l’hôtel. J’ai besoin de cocktails pour me réhydrater ! » « De cocktails, d’un beau bain et … d’un bon massage » Zoya adopte cet air taquin alors qu’elle prend place dans le véhicule, ayant retiré depuis longtemps son débardeur, se retrouvant ainsi uniquement vêtue de son haut de maillot et de son short. « J’ai hâte de voir l’hôtel que tu nous as réservé » Mila a insisté pour que ce soit elle qui procède à la réservation, et au vu des goûts de celle-ci, Zoya est plutôt confiante quant au standing qui les attend.


Et effectivement, en arrivant enfin à l’hôtel, Zoya ne sait plus vraiment où donner de la tête, tellement la suite est grande : deux chambres, une salle de bain qui doit certainement faire la taille du living room de l’appartement de Zoya, une vue à couper le souffle sur l’océan. Bref, tout est grand, démesurée et laisse ainsi une Zoya bouche bée. Elle est habituée à ce luxe, notamment quand elle collabore avec des grandes marques lors de différents défilés de mode mais pour ce weekend entre nanas, elle ne s’attendait définitivement pas à ça.« Ca, c’est le paradis. »Et comment. « Si ton objectif était de me séduire, dolcezza, c’est gagné » elle adopte cet air malicieux, ses doigts glissant le long d’un meuble en marbre avant qu’elle ne vienne rejoindre Mila «  Quel est le programme alors ? Un bon bain et on descend se prélasser au bord de la piscine de l’hôtel en se faisant servir des cocktails par les séduisants serveurs ? » bien sûr qu’elle les a repéré. « Tu sais d’ailleurs qu’on peut monter en haut de la Sky Point fait-t-elle en pointant celle-ci de son index On peut même choisir à quel moment de la journée : le matin pour le lever du soleil, le soir pour le coucher ou de nuit. Si ça te tente… elle tourne alors son regard vers elle pour trouver le sien en ajoutant, un sourire amusé au bout des lèvres et si tu n'as pas le vertige ». Parce que c’est haut. Très haut.

Spoiler:
.  



(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Week-end entre filles (Zoya)  Empty
Message(#)Week-end entre filles (Zoya)  EmptyLun 13 Juin 2022 - 15:38

@Zoya Lewis - Mila Valentini


La journée a débuté d’une manière très agréable, avec une balade sportive, une mini baignade, et une superbe séance photos. Puis les deux jeunes femmes ont pris la route de l’hôtel luxueux réservé par une Mila amusée. Elle observe son amie explorer la suite, sans voix.

« Ca alors, si j’avais su qu’il suffisait de t’emmener dans un hôtel de luxe pour que tu fermes ta bouche quelques minutes. »

Elle rit, la taquine, et adore ça. Mais Zoya retrouve bientôt sa langue.

« Si ton objectif était de me séduire, dolcezza, c’est gagné. »

La brunette sourit, ravie d’avoir pu faire plaisir à son amie.

« Quel est le programme alors ? Un bon bain et on descend se prélasser au bord de la piscine de l’hôtel en se faisant servir des cocktails par les séduisants serveurs ? »

Elle rit à nouveau : décidément, cette escapade avec Zoya était parfaite.

« Ca me semble parfait, mais preum’s dans la salle-de-bains ! »

Déjà, elle ouvre sa valise à la recherche de ses affaires de toilettes et de son maillot de bain.

« Tu sais d’ailleurs qu’on peut monter en haut de la Sky Point. On peut même choisir à quelque moment de la journée : le matin pour le lever du soleil, le soir pour le coucher ou de nuit. Si ça te tente … et si tu n’as pas le vertige. »

Elle hausse ses sourcils, s’arrête alors qu’elle s’apprêtait à franchir les portes de la salle-de-bains.

« C’est un défi ? Je suis partante pour qu’on y aille au coucher du soleil, ça doit être magnifique. »

Elle ajoute, un air amusé sur le visage.

« On verra bien, laquelle de nous aura le plus les chocottes une fois là-haut. »

Elle est sûre d’elle, la Valentini. N’a jamais eu le vertige, et espère ne pas se dégonfler.

Le lendemain, après une grasse matinée bien méritée, les jeunes femmes profitent d’une séance de massage. Elles passent ensuite l’après-midi à la plage avant de se rendre à la Sky Point avant la tombée de la nuit. La vue est à couper le souffle. Après un restaurant excellent, les deux brunettes se déhanchent en boîte de nuit jusqu’à l’aube. Puis le jour suivant, l’escapade prend déjà fin avec un retour sur Brisbane. Les deux jeunes femmes se sont bien amusées et ont pu resserrer leur lien avec ce petit road trip.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Week-end entre filles (Zoya)  Empty
Message(#)Week-end entre filles (Zoya)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Week-end entre filles (Zoya)