Il me tarde vraiment de sortir de cette chambre d'hôpital. D'oublier toute cette histoire et pouvoir aller de l'avant. J'espère également que ma réputation ne va pas en prendre un coup. Je ne tiens pas à faire la une des magazines avec une photo de moi en premier page et le titre "tentative de suicide". Ce serait très mauvais pour mon image et ma carrière. Évidement, je compte sur Halston pour assurer mes arrières et je sais qu'elle sait comment gérer ce genre de crise. Mais j'aurais tout le temps de me préoccuper de ma carrière une fois que j'aurais profité de la présence de ma petite amie. Parce qu'elle a mise la sienne de côté pour venir me rejoindre et bien que ça me surprenne un peu, je suis énormément touché par cet acte. Qui aurait pu croire qu'Heather Harris puisse faire passer ses sentiments avant sa propre réussite ? Personne ! Et surtout pas moi. Mais la blonde semble plus que prête à mettre en pause ce qu'elle avait de prévue pour venir prendre soin de moi. - Alors il me tarde vraiment de sortir d'ici ! Je lance un sourire espiègle aux lèvres. Parce que je me vois mal profiter d'elle comme j'en ai envie ici ! Disons que je ne suis pas en manque à ce point même si la revoir me fait extrêmement plaisir. L'idée qu'un médecin ou autre personnel soignant puisse entrer et nous surprendre… non ! C'est juste inconcevable et j'ai déjà eu trop d'émotion forte. - Je te regarde comment ? Et puis, je sais… je suis irrésistible !
Je remarque ses joues, elle rougit et je ne peux pas m'empêcher de la trouver mignonne à cet instant. Jusqu'à ce que je me rende compte combien nous sommes niaises toutes les deux. Être en couple, c'est tellement nouveau que parfois je me sens vraiment ridicule, je suis surtout en train de devenir ce que je déteste le plus. Depuis quand est-ce que je fonds devant une personne ? Ça ne me ressemble tellement pas ! D'ailleurs, je me demande surtout comment est-ce qu'elle va expliquer son geste. Je suis heureuse qu'elle soit auprès de moi ! Vraiment ! Mais John, lui, ne risque pas d'apprécier la blague. Il est déjà surement au courant de la fuite de son actrice et s'il vient à savoir qu'elle est revenue en ville pour moi… je ne serais pas surprise de le voir débarquer dans ma chambre pour remettre les pendules à l'heure. Au même titre que mon agente, il n'est surement pas au courant de notre nouvelle relation et une fois encore je ne suis pas certaine qu'il soit ravi de l'apprendre. Je souris attendris, une fois encore je me sens tellement niaise ! Depuis quand est-ce que j'ai besoin d'autant d'affection ? Enfin, j'ai toujours eu ce besoin d'attirer l'attention, mais de la part d'Heather, c'est tellement différant. - Je sais… et je trouve ça adorable, mais que vas-tu lui dire ? Il va bien falloir que tu lui donnes une explication ! Elle me rejoint dans ce lit un peu trop étroit, mais suffisent pour que nous puissions être l'une contre l'autre. Son contact m'a manqué, il me tardait de plus en plus de retrouver ses bras, sa présence. Je crois que je pourrais vraiment m'habituer à être auprès d'elle.
Vendre la maison va devenir ma priorité, il est hors de question que je reste là-bas, surtout maintenant qu'Halston a définitivement déménagée avec Eddie. Vivre seule, ça m'angoisse déjà, mais dans une maison hantée par des mauvais souvenirs, très peu pour moi. Une décision que j'aurais dû prendre il y a déjà quelque temps. Mais j'ai toujours eu du mal à m'avouer vaincu. - Non, c'est gentil, mais je vais m'en occuper. Je vais contacter un agent immobilier et il se chargera du reste. En réalité, je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre. Halston c'était occupé des formalités pour la maison et quand nous avons emménagé ensemble, c'est elle qui s'occupait de tous niveaux paperasse et gestion. Moi, je n'avais qu'à me concentrer sur mon bien-être et ma carrière. Ce nouveau train de vie me déstabilise légèrement. En attendant de m'occuper de tous les détails, Heather me propose de venir vivre avec elle. Une colocation provisoire, mais très engageante. Il est hors de question que ça devienne officiel ! Du moins pas pour l'instant, nous ne sommes pas prête pour ça ! Notre relation n'est pas encore officielle aux yeux du monde, nous assumons tous juste alors vivre ensemble en tant que "couple" ? C'est un peu trop rapide pour moi et ça me fait bien trop peur. Et je ne suis pas encore prête à m'assumer pleinement en couple. - Je sais et heureusement ! On ne va pas s'empêcher de vivre et de toute façon, on faisait déjà face aux rumeurs bien avant qu'on officialise les choses toi et moi. Il fallait qu'on garde une attitude neutre, comme deux amies, comme avant. Dit comme ça, ça me semble très simple. Mais pour le moment, nous n'avons pas besoin de nous cacher et quand elle vient déposer ses lèvres sur les miennes pour m'offrir un baiser bien moins innocent, je me fais un plaisir d'y répondre. - Tu es le diable en personne, Heather. Et loin d'être une critique, bien au contraire. Et ses mains qui glissent sur mes hanches n'arrange rien. Malgré tous, Heather tente toujours en vain de me faire parler. Je sais qu'elle ce souci de mon bien-être, mais je ne suis toujours pas prête à parler, à la place je me rapproche d'elle pour me blottir dans ses bras, profitant de son contact. Elle me serre contre elle et je ne me suis jamais sentie autant en sécurité. Mes paupières ce ferment et doucement je sombre dans les bras de Morphée, confortablement blottie contre Heather.
CODAGE PAR AMATIS
I will always be there when you need me ~Heathiana