-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 (Channiris #2) something goes wrong

Anonymous
Invité
Invité
  

(Channiris #2) something goes wrong Empty
Message(#)(Channiris #2) something goes wrong EmptyDim 8 Mai 2022 - 18:44




something goes wrong

feat.    @Channing Walker  #2  ❀


Fin janvier 2022 Munie de sa tablette en main, ses cheveux attachés en chignon à l’aide d’un stylo, les lunettes vissés sur ses yeux, Iris est confortablement installée sur sa terrasse en train de peaufiner plusieurs plans d’aménagement d’un futur projet de construction de logement dans le centre de Brisbane. Que ce soit le hall d’entrée, le rooftop ou encore les différents logements, elle planche depuis quelques semaines dessus et doit reconnaitre qu’elle aurait bien besoin d’un avis extérieur pour savoir si elle est sur la bonne voie. Elle doit présenter tout ça au directeur du projet dans deux jours et même si elle est plutôt satisfaite du résultat, elle doit reconnaitre qu’elle bute encore sur quelques détails. Elle a besoin d’un avis extérieur et expert et c’est pour cette raison qu’elle se lève subitement, notamment parce qu’elle sent que sa patience est en train d’atteindre ses limites, déterminée à se rendre chez celui qui sera le plus à même de l’aider. C’est la deuxième fois de l’après midi qu’elle tente de se concentrer sur ces plans d’ailleurs mais en vain. Parce que ses pensées sont vagabondes, qu’elle ne peut s’empêcher de penser à d’autres tracas qui la turlupinent. Evidemment, celui qui occupe le plus ses pensées n’est autre que Caelan, toujours emprisonnée depuis octobre dernier. Et si elle pense autant à son ex-mari, c’est parce que depuis, elle a été incapable d’aller lui rendre visite en prison. La culpabilité est grande et pourtant, elle n’arrive pas à faire le premier pas. Elle s’en veut, ayant toujours cette impression de l’y avoir poussé, elle s’en veut, parce qu’il l’a embrassé et que le lendemain, elle s’est jetée dans les bras d’Aiden, qu’elle fréquente toujours depuis. Et même si elle se sent bien avec le médecin, la Castillo n’arrive pas à faire partir cette culpabilité qu’il l’habite. L’impression de trahir Caelan, l’impression de trahir aussi Aiden. Elle est perdue à ce sujet et là encore, s’il y a bien une personne qui est capable de l’écouter à ce sujet et potentiellement la conseiller c’est Channing. Alors, prenant dans sa cuisine le gâteau qu’elle a confectionné un peu plus tôt, dans l’espoir de se changer les idées – là aussi en vain, Iris sort de chez elle, démarrant quelque peu en trombe pour prendre la direction de Bayside, pour rejoindre son ami chez lui.

Garant sa voiture devant chez lui, Iris récupère le fondant au chocolat, sa tablette et libère Yatziri – qu’elle n’a évidemment pas oublié - qui se dirige illico presto vers la porte d’entrée. Elle s’agite à ses pieds et tournoie sur elle-même alors que la mexicaine porte trois coups sur la porte. Elle n’a pas prévenu Channing de sa venue, n’en prend que très rarement la peine en réalité donc il ne sera pas réellement étonné de la voir débarquer à l’improviste. Disons qu’elle espère qu’il n’est pas occupé ou absent. Heureusement, des bruits de pas résonnent derrière la porte et voilà que Channing apparait sur le pas de celle-ci, Yatziri déjà en train de faire la fête à l’hôte   « J’ai apporté le dessert ». Elle affiche un grand sourire mais terne en réalité, qu’il lui reconnaitra sans mal, toujours avec ses cheveux noués à la va-vite avec son crayon et ses lunettes « Je peux m’inviter à manger ? ». L’heure du dîner est proche et s’il le faut, elle se mettra volontiers derrière les fourneaux avec lui pour préparer le repas. En tout cas, elle n’a pas envie d’être seule plus longtemps et elle est certaine qu’il le comprendra sans qu’elle n’ait besoin de lui dire, au vu de sa demande. Il la laisse entrer et elle se dirige vers la cuisine pour y déposer son gâteau « J’ai besoin de ton avis dit-t-elle alors en dégainant sa tablette du sac et en lui tendant celle-ci sur ça. Entre autres choses. Je t’en avais parlé, j’ai terminé de faire mes différents plans d’aménagement et j’ai besoin que tu me dises ce que tu en penses » Elle prend place sur un tabouret face à l’îlot central et soutient sa tête de l’une de ses mains Je suis sûre que je pourrais proposer quelque chose de mieux… Ca fait des heures que je suis dessus et j’arrive pas à voir ce que je peux changer pour que ce soit parfait » .  



codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(Channiris #2) something goes wrong Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(Channiris #2) something goes wrong 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(Channiris #2) something goes wrong 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(Channiris #2) something goes wrong C2LCm5c
(Channiris #2) something goes wrong D3iSS3H
(Channiris #2) something goes wrong TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(Channiris #2) something goes wrong Empty
Message(#)(Channiris #2) something goes wrong EmptyJeu 19 Mai 2022 - 19:01

something goes wrong

@Iris Castillo & Channing
fin janvier 2022
La veille, à cette heure-ci, l'héritier commettait une exaltante bêtise. À quelques pâtés de maisons de celle où il se trouve actuellement, sous le toit d'une certaine avocate venue de Californie, Channing s'était laissé aller au plaisir et ce malgré toutes les raisons qu'il pouvait bien avoir de s'y refuser. Son chemin avait croisé celui de Gabrielle à la prison de la ville, après qu'il soit venu rendre visite à son meilleur ami. La brune, sur place pour le travail, et lui avaient initié une conversation à laquelle il avait coupé court en trouvant l'air du centre de détention irrespirable. Il était parti comme un voleur, avait texté la demoiselle dans la soirée pour s'excuser de son comportement, et ils s'étaient retrouvés dans un premier temps chez lui avant de poursuivre et finir la soirée chez elle. et ils avaient cédé. D'une manière inévitable, un tant soit peu prévisible, et tout aussi interdite que délicieuse. Parce qu'ils ne fonctionnent pas ensemble, ont déjà essayé par le passé et n'ont fait que se blesser, et Channing sait que ce pacte qu'ils ont scellé dans l'obscurité de sa demeure leur fera plus de mal que de bien. Mais le bien à ses côtés est si bon qu'il se moque, pour le moment, de souffrir à coup sûr dans quelques semaines ou quelques mois. D'ici là, l'héritier profite avec insouciance de la légèreté de ses épaules et du sentiment de confort qui gonfle son coeur meurtri.

Il est rentré du Walker Group il y a tout juste une heure, souhaitant peaufiner ses derniers travaux depuis son domicile, et travaille depuis sur sa terasse. L'air marin y est agréable, le soleil de fin de journée sur sa peau l'est tout autant, et Channing s'étire une seconde alors que son estomac commence à se plaindre. Ils se sont réveillés tard ce matin chez l'avocate, ont tous les deux bondi hors du lit et ont filé chacun de leur côté sans prendre le temps de déjeuner, et ce n'est pas le sandwich minuscule qu'il a avalé sur le pouce ce midi qui lui a suffisamment rempli le ventre pour la journée. Alors oui, il est peut-être temps pour lui de fermer son ordinateur, ranger sa paperasse et aller ouvrir ses placards pour se cuisiner quelque chose. et c'est ce qu'il se motive à faire, se levant et entreprenant de mettre son travail à l'intérieur avec la promesse d'y revenir dans la soirée. Mais alors qu'il glisse son portable dans sa mallette, trois coups résonnent à sa porte et il fronce les sourcils. Ce n'est probablement pas Gabrielle, avec qui il n'a pas rééchangé de la journée, et il n'attend personne. Ses pas le portent curieusement vers la porte et son visage s'illumine à la vue de la mexicaine. « Iris. » la salue t'il avec un sourire, avant de remarquer qu'elle semble étrangement pensive. Son sourire ne gagne pas ses yeux, et ses lunettes ainsi que ses cheveux attachés à la va-vite témoignent de sa fatigue. « J’ai apporté le dessert » Il se décale pour la laisser entrer, se penchant pour saluer sa chienne qui l'accompagne. « Coucou à toi aussi. » souffle t'il avec une voix douce à l'intention de la boule de poils qui trépigne à ses pieds avant de s'élancer dans la villa, prenant ses aises. Il referme la porte derrière le duo et s'avance à la suite de la demoiselle qui n'est pas venue les mains vides, attisant sa curiosité. « Qu'est-ce que tu caches sous ce papier aluminium ? » l'interroge t'il avant de s'en saisir pour l'en débarrasser, découvrant avec un sourire le fondant au chocolat. « Je peux m’inviter à manger ? » « Tu peux. J'allais me mettre aux fourneaux. » Il réserve le gâteau au frais et sort ensuite, par habitude, deux verres à pied et une bouteille de vin. L'héritier entreprend de les servir en laissant Iris poser ses affaires, lui jetant un oeil distrait lorsqu'elle dégaine de son étui sa tablette qu'elle vient à lui tendre. « J’ai besoin de ton avis commence t'elle alors qu'il vient déjà à l'interrompre. « Sur le fondant ? » la questionne t'il, d'humeur visiblement taquine et sûrement aussi pour essayer d'apaiser les traits de l'architecte. sur ça. Je t’en avais parlé, j’ai terminé de faire mes différents plans d’aménagement et j’ai besoin que tu me dises ce que tu en penses » Il lui tend son verre, s'empare de ses propres lunettes de repos à proximité et se penche sur le contenu, s'appuyant au plan de travail auquel il tourne le dos. Je suis sûre que je pourrais proposer quelque chose de mieux… Ca fait des heures que je suis dessus et j’arrive pas à voir ce que je peux changer pour que ce soit parfait » Channing fait défiler quelques pages du dossier, zoom sur des plans, garde le silence avant de lever les yeux vers son amie un instant. « Est-ce la cause de ton soucis ? Ce projet ? » Il repose la tablette sur le plan de travail entre eux, retire ses verres avant de se masser un instant l'arrête du nez. Ses yeux noisettes croisent à nouveau ceux chocolats de sa meilleure amie, et il poursuit. « Il est bon, même si je vais pouvoir t'aiguiller après manger sur comment le rendre encore meilleur. Mais tu m'as l'air pâle, Iris. Est-ce que ça va ? » lui demande t'il avec concerne en prenant une gorgée de son verre.  
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(Channiris #2) something goes wrong 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Channiris #2) something goes wrong Empty
Message(#)(Channiris #2) something goes wrong EmptyDim 29 Mai 2022 - 20:22




something goes wrong

feat.    @Channing Walker  #2  ❀


Fin janvier 2022 « Iris. » Channing, devrait-t-elle dire en retour, avec un bonsoir, un grand sourire et un câlin comme elle a l’habitude de faire. Mais ce soir, elle n’est pas d’humeur, ou plutôt, disons que sa tête est ailleurs. Au point qu’elle en oublie les bonnes manières et que Yatziri, à côté, parait bien plus polie, laissant ainsi son meilleur ami et la chienne se saluer dans les règles de l’art « Qu'est-ce que tu caches sous ce papier aluminium ? ». Iris entre et laisse Chan’ se saisir de sa préparation, répondant ainsi lui-même à sa question en soulevant la protection « Pas le droit d’y toucher avant le dessert » fait-t-elle en lui tapant légèrement la main et en pointant son index. Elle demande d’ailleurs à pouvoir s’inviter à manger ce à quoi il répond par la positive « Tu peux. J'allais me mettre aux fourneaux. » Et elle sait qu’elle est entre de bonnes mains pour ça, Iris, devant reconnaitre que l’héritier excelle dans l’art culinaire, et qu’elle peut parfois être même jalouse de ses capacités. Juste parce qu’elle n’est pas capable, pour certains plats, de les réussir comme lui, même si elle a aussi d’autres mets qu’elle réussit mieux que lui – ce qui est bien souvent source de compétition et potentiel conflit, mais rien de grave. Bref, aujourd’hui en tout cas, Iris ne se lancera pas dans une compétition avec lui, parce que le cœur n’y est pas. Du tout même. Trop d’interrogations, trop de choses qui la turlupinent et ce projet sur lequel elle a définitivement besoin d’un avis éclairé « Sur le fondant ? » Alors qu’elle lui tend la tablette et qu’il la coupe dans sa phrase, Iris marque une pause et grimace, d’un air désespéré, poursuivant ensuite ses dires. Channing examine alors les plans qu’elle a dessiné sur sa tablette, les différents projets d’aménagement de ce grand immeuble en construction dans le centre-ville de Brisbane. En attendant, elle se saisit du verre de vin qu’il lui tend mais grimace dès la première gorgée. Non le vin ce n’est pas sa tasse de thé, tout comme l’alcool en général. Mais, ce soir, elle fera l’effort, elle en a cruellement besoin, ce qui explique pourquoi elle en prend une deuxième gorgée illico presto  « Est-ce la cause de ton soucis ? Ce projet ? » « Evidemment, qu’est-ce que tu veux que ce soit d’autres ?! » Le retour d’Iris en mode colère dans vice versa, bonjour. C’est sorti un peu trop rapidement et surtout sèchement et il est certain que Channing ne risque pas de la croire. « Il est bon, même si je vais pouvoir t'aiguiller après manger sur comment le rendre encore meilleur. Mais tu m'as l'air pâle, Iris. Est-ce que ça va ? » « Ah ! Tu vois, quelque chose cloche dans mes plans fait-t-elle en pointant son index vers lui et oui ça va, c’est juste ce… et elle montre de sa main la tablette projet qui me pose souci depuis des semaines. Je ne veux vraiment pas me rater, je n’aimerai pas qu’ils choisissent un de nos concurrents… no offence » parce qu’il peut leur arriver d’être en concurrence, Iris ayant déjà été en concurrence avec des architectes d’intérieurs faisant partie du Walker Group. Elle délaisse à son tour ses lunettes, soupire et c’est alors que son téléphone s’illumine, laissant entrevoir le nom de Aiden et le début du message qu’il vient de lui envoyer. Iris tente de s’en saisir rapidement en espérant que Chan’ n’est rien vu mais au vu du regard qu’il lui jette, elle en doute. Un sourire se dessine peut-être sur ses lèvres en lisant le message du chirurgien avant que ses doigts ne s’agitent pour lui répondre, et repose son téléphone, écran contre le comptoir cette fois « Qu’est-ce qu’on mange ? Je peux t’aider à faire quelque chose ? ». Subtile comme façon de changer de sujet, Castillo.   

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(Channiris #2) something goes wrong Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(Channiris #2) something goes wrong 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(Channiris #2) something goes wrong 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(Channiris #2) something goes wrong C2LCm5c
(Channiris #2) something goes wrong D3iSS3H
(Channiris #2) something goes wrong TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(Channiris #2) something goes wrong Empty
Message(#)(Channiris #2) something goes wrong EmptyVen 10 Juin 2022 - 11:50

something goes wrong

@Iris Castillo & Channing
fin janvier 2022
« Pas le droit d’y toucher avant le dessert » C'est une entrée en matière. Elle lui tape la main dès lors que cette dernière se risque à soulever l'opercule aluminium, le menace en le pointant du doigt et le brun fait les yeux ronds avant de déposer le fondant en sécurité. Ce n'est pas l'envie qui lui manque d'y plonger une cuillère, mais il préfère réserver le gâteau au frais et surtout hors de sa vue pour s'épargner toute tentation. « Rabat-joie. » lance t'il toutefois en refermant la porte du réfrigérateur, adoptant une moue faussement vexée qui s'installe sur ses traits quelques secondes seulement. La caniche de la mexicaine le distrait bien assez vite en revenant vers lui, sautillant joyeusement à ses pieds en couinant et l'héritier n'a d'autre choix que de se pencher pour la porter une minute. Sourire sur les lèvres, murmurant quelques mots dénudés de sens mais d'une voix guillerette à l'animal qui cherche à lui lécher le nez, le grand brun se résout malgré lui à regarder Iris qui semble préoccupée. Elle fuit le contact visuel, s'agite anormalement dans l'espace et Channing la connait assez bien pour comprendre qu'elle est venue ici pour se changer les idées. Elle semble tracassée et même s'il a peut-être une idée concernant la cause de la tension de ses épaules, la demoiselle fait durer le suspens. Elle aborde le sujet de ce projet, lui tend sa tablette après qu'il ait reposé la chienne sur le sol et leur ait servi deux verres de vin, et c'est sans grande conviction que ses yeux noisettes découvrent le contenu du dossier. Projet sur lequel il l'interroge, avant de se heurter à un mur. « Evidemment, qu’est-ce que tu veux que ce soit d’autres ?! » Il quitte l'écran des yeux, relève le regard vers elle et son sourire a déjà disparu. Elle est très nerveuse et directe, lui ment ouvertement en plus de s'agacer un peu davantage. Il repose la tablette sur l'îlot central, retire ses lunettes et s'appuie à un meuble derrière lui en reprenant son verre. Vin sur lequel Iris s'est jetée aussitôt servi, avant de grimacer en se souvenant - visiblement un peu tard, qu'elle n'aimait pas ça. « Tu sais très bien. » souffle t'il d'une voix étonnement plus calme que la sienne, avant de lui avouer que le plan d'approche n'est pas mauvais. Chose à quoi la brune répond avec cette même précipitation dans sa gestuelle. « Ah ! Tu vois, quelque chose cloche dans mes plans. et oui ça va, c’est juste ce… projet qui me pose souci depuis des semaines. Je ne veux vraiment pas me rater, je n’aimerai pas qu’ils choisissent un de nos concurrents… no offence » Un bref sourire étire ses lèvres avant qu'il ne la quitte pas des yeux, comme s'il attendait de la voir baisser en régime pour lui parler. Sa langue passe chastement sur ses lèvres et l'héritier hausse doucement les épaules dans une nouvelle moue. « Nous ne sommes pas sur ce projet, Castillo. » l'informe t'il, espérant peut-être la rassurer - pourquoi pas la calmer, un peu. et alors qu'un bref silence cherche à s'immiscer, le téléphone de la demoiselle s'illumine et happe naturellement leurs regards. et si le cellulaire est à l'envers pour lui, le prénom d'Aiden qui s'y affiche n'est pas difficile à déduire pour autant. Moment de flottement, son regard se porte sur le visage de la mexicaine et il assiste à l'apparition d'un sourire alors qu'elle pianote déjà pour répondre au sms. « Qu’est-ce qu’on mange ? Je peux t’aider à faire quelque chose ? » Il pose son verre, croise lentement les bras sur son torse et semble être assez confortable, appuyé contre son équipement de cuisine, pour y patienter des heures durant. et à l'air qu'adopte son visage, Iris peut d'ores et déjà comprendre qu'il ne va pas lâcher l'affaire. « Des explications sont au menu du jour. Salade d'aveux sur un lit de confessions. » lance t'il d'une voix tout à fait sérieuse, bien qu'un sourire un brin amusé perce une seconde sur ses lèvres. « Iris, sérieusement. Qu'est-ce qui te met dans cet état ? » reprend t'il, déterminé à lui faire cracher le morceau. Il ausculte son visage, y cherche une réponse, puis poursuit pour l'encourager à lui parler de ce qui la tracasse. « C'est Aiden ? Caelan ? Tu ne me feras pas croire que ce projet soit le seul responsable. »  
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(Channiris #2) something goes wrong 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Channiris #2) something goes wrong Empty
Message(#)(Channiris #2) something goes wrong EmptySam 25 Juin 2022 - 12:35




something goes wrong

feat.    @Channing Walker  #2  ❀


Fin janvier 2022 « Rabat-joie. » Rabat-joie, non, elle le connait surtout trop bien pour savoir qu’il serait capable de se délecter d’un morceau de gâteau dès à présent, sans attendre le moment du dessert. Channing n’a plus vraiment de secrets pour elle – ou presque – et elle se souvient très bien de cette fois où elle a concocté des cookies et que lui et Caelan avaient tout mangé en deux temps trois mouvements, ne laissant pas le temps à la mexicaine d’en savourer un seul ce qui avait valu la résonance de mots en espagnol entre les murs de la maison du couple Leckie, à l’époque. Mais là, Iris est ailleurs. Elle est pensive, ne prête même pas attention à ce moment où Channing est complètement gaga de sa petite Yatziri et se met à adopter cette voix bien trop aiguë qui ne lui correspond pas, et qui ne manque jamais de la faire sourire – pour ne pas dire se moquer. Alors forcément, ce comportement un peu étrange qu’elle adopte aujourd’hui alerte illico presto l’héritier qui se demande si ce projet professionnel est uniquement la cause de ses soucis, ce à quoi elle répond sur la défensive, faisant mine de rien. « Tu sais très bien. » Oui, elle sait, mais non elle n’a pas envie d’en parler. Elle préfère nier et prétendre que tout va pour le mieux, que ce projet potentiellement à venir est l’unique source de cette préoccupation qui habite les traits de son visage, car c’est plus facile ainsi que de s’avouer vaincu. Channing fait quelques commentaires sur les plans qu’elle a dressé et cela ne manque pas de rendre Iris un peu plus anxieuse qu’elle ne peut déjà l’être, tenant à emporter ce contrat coûte que coûte et ne pas se faire passer devant par de potentiels concurrents, dont un – de taille, sans mauvais jeu de mot – qui se trouve juste devant elle. « Nous ne sommes pas sur ce projet, Castillo. » « Toute façon même si vous aviez été sur ce projet, ce n’est pas de vous dont j’ai peur » dit-t-elle en faisant ressortir son côté compétiteur sur un ton qui se veut pour autant détaché. Ils ont déjà pu être en concurrence tous les deux, enfin, pas elle directement contre Channing, mais contre certains de ses architectes d’intérieurs. Mais elle connaît leur fonctionnement pour avoir appartenu au groupe pendant cinq ans et disons qu’en général, si l’un n’emporte pas le contrat, l’autre non plus. Du moins, c’est ce qui s’est passé jusqu’à présent et peut-être qu’un jour ou l’autre, cela changera.  


« Des explications sont au menu du jour. Salade d'aveux sur un lit de confessions. » Elle grimace, Iris, non seulement du fait des dires de l’héritier mais aussi et surtout à cause de cet air sévère qu’il adopte, lui faisant bien comprendre qu’il ne la laissera pas s’en sortir comme ça. Elle s’en doutait, la Castillo, en venant rendre visite à Chan’. Elle savait qu’il ne manquerait pas de l’interroger jusqu’à obtenir des explications qui tiennent la route. Mais c’est aussi pour ça qu’elle est venue se réfugier chez lui ce soir parce qu’elle a ce besoin de parler de tout ça. Il faut juste qu’elle parvienne à se jeter à l’eau…  « Iris, sérieusement. Qu'est-ce qui te met dans cet état ? » Elle soupire, son regard trouvant le comptoir plutôt que celui de son meilleur ami  « C'est Aiden ? Caelan ? Tu ne me feras pas croire que ce projet soit le seul responsable. » Il vise juste, à plusieurs reprises, et au final, c’est ce qu’elle apprécie dans leur amitié, c’est qu’elle n’a pas besoin de trop en dire pour qu’il comprenne rapidement le cœur du problème. Elle relève alors son regard pour trouver celui de Channing « Les deux amorce-t-elle avant de laisser échapper un énième soupir j’ai promis à Caelan de lui rendre visite en prison, quand il est venu me l’annoncer en octobre dernier il le sait, le lendemain, Iris s’était réfugiée chez Channing, dévastée par la nouvelle, l’occasion aussi pour elle et lui de discuter de tout ça, ce secret qu’elle a longuement gardé pour elle et dont ils n’ont jamais pu discuter auparavant, car Channing n’a été mis au courant que récemment. je suis incapable de m’y rendre, Chan’ sa voix s’attriste, ses mots sonnent comme un appel à l’aide et la culpabilité y transparait et je m’en veux. Mais j’ai peur de le voir mal en point… j’ai peur qu’il puisse m’en vouloir parce que je suis une de celle qui l’a toujours encouragée à se dénoncer… et parce qu’il ne l’a pas fait, je suis aussi celle qui l’a quitté pour cette raison et qui l’a laissé tomber… elle a l’impression d’être sans cœur, de l’avoir lâché à un moment où il avait besoin le plus d’elle, et le Caelan qu’elle a vu ce soir-là, quand il est venu lui annoncer la nouvelle, était un Caelan éteint, un qu’elle n’a jamais connu et dont l’image ne la quitte plus désormais il n’a rien à faire là-bas, Channing sa gorge se serre sous ses mots, et elle n’ose demander à Channing comment il va, craignant une réponse de pire en pire à chaque fois… Je ne supporte pas de le savoir là-bas et je me sens impuissante… et stupide et égoïste Egoïste quand elle se perd dans les bras d’un autre, et ça depuis des mois, comme si cela était la solution pour oublier cette culpabilité qu’il a ronge, et Caelan et ce baiser qu’il lui a offert ce soir, baiser qui a sûrement ravivé des choses chez elle. Son regard s’embue qu’elle le veuille ou non alors qu’à nouveau, elle est incapable d’affronter le regard de son ami. Je me sens bien avec Aiden… mais j’ai l’impression d’être avec lui pour les mauvaises raisons… et j’ai l’impression de trahir Cae… finit-t-elle par confesser, la gorge serrée.


codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(Channiris #2) something goes wrong Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(Channiris #2) something goes wrong 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(Channiris #2) something goes wrong 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(Channiris #2) something goes wrong C2LCm5c
(Channiris #2) something goes wrong D3iSS3H
(Channiris #2) something goes wrong TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(Channiris #2) something goes wrong Empty
Message(#)(Channiris #2) something goes wrong EmptyJeu 14 Juil 2022 - 17:28

something goes wrong

@Iris Castillo & Channing
fin janvier 2022
« Toute façon même si vous aviez été sur ce projet, ce n’est pas de vous dont j’ai peur » oh non ? Le côté compétiteur de la mexicaine le ferait sourire en temps normal, mais la façon dont elle se braque contre lui aujourd'hui ne l'amuse pas vraiment. pas du tout même. Ils se connaissent bien, ont travaillé ensemble, sont proches, mais aucune filiale de l'immobilier ne peut prétendre ne pas craindre le Walker Group, ou dans le meilleur des cas ne pas être agacé par l'empire en question. Pas sur le continent australien toutefois, et si l'héritier félicite son amie pour son envol et sa prise de responsabilités, il ne peut s'empêcher de chasser le regard à ce qu'elle lui affirme afin de fuir le conflit. La rivalité n'en est pas vraiment une entre eux, et si elle l'est peut-être davantage certains jours que d'autres, elle n'en demeure pas moins toujours bon enfant. « Si tu le dis, Iris. » souffle t'il doucement en croisant ses bras sur sa poitrine, reportant son regard sur la brune qui semble chercher par tous les moyens à ne pas en venir aux faits. Il l'y encourage pourtant, adopte cet air qu'elle lui connait et semble prêt à prendre racine près de son plan de travail. Elle grimace, et Channing n'a d'autre choix que de gratter la surface pour lui arracher un début d'aveux. « Les deux... j’ai promis à Caelan de lui rendre visite en prison, quand il est venu me l’annoncer en octobre dernier » commence t'elle et déjà son coeur se serre. Il aurait préféré qu'elle lui dise avoir marché sur la patte de Yatziri ce matin et culpabiliser depuis, mais sans grande surprise l'heure n'est pas aux plaisanteries. « je suis incapable de m’y rendre, Chan’ » Sa voix se fissure et les sourcils du brun s'affaissent. Il pose le regard sur son verre, le termine après avoir décroisé les bras puis s'approche de la demoiselle. Sa main se glisse sur la sienne et il ne l'interrompt pas alors qu'elle poursuit. « et je m’en veux. Mais j’ai peur de le voir mal en point… j’ai peur qu’il puisse m’en vouloir parce que je suis une de celle qui l’a toujours encouragé à se dénoncer… et parce qu’il ne l’a pas fait, je suis aussi celle qui l’a quitté pour cette raison et qui l’a laissé tomber… » Elle s'en veut. Elle se blâme, a des raisons de cauchemarder la nuit, et il a conscience que peu importe le discours qu'il puisse lui tenir Iris continuera de mal dormir. et c'est ce qui lui fait le plus de peine à l'instantané, outre le fait de ne pas pouvoir la rassurer : Caelan va aussi mal qu'elle l'imagine. « il n’a rien à faire là-bas, Channing. Je ne supporte pas de le savoir là-bas et je me sens impuissante… et stupide et égoïste » Ses doigts caressent les siens, puis l'héritier se recule pour les resservir généreusement en vin. Lui aussi se sent impuissant, c'est un sentiment que tous les proches du Leckie partagent. Mais ils n'y peuvent rien. Channing lui fait signe de le suivre, et ils prennent place au salon dans le canapé alors que la brune reprend. « Je me sens bien avec Aiden… mais j’ai l’impression d’être avec lui pour les mauvaises raisons… et j’ai l’impression de trahir Cae… » Il prend une gorgée de son verre, l'appétit coupé, alors qu'il en fixe le contenu en se perdant dans ses pensées. Ses lèvres se plissent alors qu'il cherche ses mots, essaie de trouver quoi répondre à son amie alors qu'il est au moins aussi perdu qu'elle lorsque cela concerne Caelan. « Il n'a rien à faire là-bas, je suis d'accord... et nous nous sentons tous impuissants et responsables, d'une certaine façon, qu'il y soit quand même. » Eux, sa famille, tout ceux qui ont côtoyé le brun d'assez près pour s'en vouloir de n'avoir rien vu. Ou pour s'en vouloir d'avoir su, justement. « Mais ce n'est pas de ta faute Iris. C'est davantage de la nôtre, à tout ceux qui n'ont rien vu, que de la tienne. et concernant le fait que tu ne te sentes pas d'aller le voir... » Il marque une pause, croise son regard dans un sourire triste. « Il ne t'en tiendra pas rigueur, Castillo. Il comprendra. » Il est peut-être triste en ce moment qu'elle ne lui rende pas visite, ne dirait pas non à son visage familier derrière le parloir, mais Caelan ne lui en tiendra pas rigueur longtemps une fois dehors. Il sait qu'elle tient à lui, malgré tout ce que ces deux idiots peuvent prétendre l'un à l'égard de l'autre. « En ce qui concerne Aiden... Ne pas être amoureuse de lui n'est pas un crime. Parfois, un peu de chaleur est la seule chose qu'on soit en mesure de partager avec quelqu'un. Guérir prends du temps. » et qui peut mieux en avoir la certitude que lui ? Ses lèvres plongent à nouveau dans son verre, puis Channing s'en délaisse sur la table basse et attire la mexicaine dans une étreinte. « Viens là. Ne sois pas si dure avec toi même. » 
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(Channiris #2) something goes wrong 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Channiris #2) something goes wrong Empty
Message(#)(Channiris #2) something goes wrong EmptySam 30 Juil 2022 - 17:34




something goes wrong

feat.    @Channing Walker  #2  ❀


Fin janvier 2022 « Si tu le dis, Iris » C’est à peine si elle prête attention à ce que lui répond Channing, tellement ses pensées sont ailleurs. Non ce projet n’est pas la raison de son entêtement, celui-ci a bien d’autres sources qu’elle peine à avouer, pensant réellement que son meilleur ami la laissera tranquille à ce propos.

Mais il n’en est rien. Ils se connaissent bien trop pour ne pas finir par passer aux aveux à un moment ou à un autre et finalement, Iris s’ouvre. Elle avoue à l’héritier toute sa culpabilité, celle qui la ronge à propos de son ex-mari. Ex-mari qui se retrouve derrière les barreaux depuis quelques mois déjà, à qui elle a fait la promesse d’aller le voir, la promesse de le soutenir dans ce moment difficile. Mais là voilà bien incapable, ne cessant de repousser l’échéance en se trouvant toujours une excuse quand, pourtant, elle s’était décidée à s’y rendre le soir venu, après son travail : un dîner de dernière minute, un cours de danse avec sa petite sœur, la fatigue… toutes excuses étaient bonnes pour reporter au lendemain, lendemain qui s’est transformé en jours puis en mois désormais. Et elle en a honte, tout comme elle a l’impression de s’être mis avec Aiden pour les mauvaises raisons et finalement, c’est tout son quotidien de ces derniers mois qu’elle remet en cause, la jeune femme complètement perdue dans sa vie personnelle. « Il n’a rien à faire là-bas, je suis d’accord… et nous nous sentons tous impuissants et responsables, d’une certaine façon, qu’il y soit quand même » Iris sent bien que cette situation est autant difficile pour Channing, sa voix tout comme son air s’étant attristé suite à ses dires. Cette situation n’est évidente pour personne, Caelan le premier évidemment, mais également pour ses proches qui se sentent démunis. « Mais ce n’est pas de ta faute Iris. C’est davantage de la nôtre, à tout ceux qui n’ont rien vu, que de la tienne. Et concernant le fait que tu ne te sentes pas d’aller le voir… (…) il ne t’en tiendra pas rigueur, Castillo. Il comprendra » Elle n’est pas la seule à se sentir coupable de ne pas être parvenu à aider Cae’ au moment où les faits se sont passés mais celui-ci s’est abstenu d’en parler autour de lui, a su cacher ce secret pendant des années à ses proches, Iris entretenant ce secret quand elle a fait la promesse à son ex-mari de ne rien dire «  Il aurait tous les droits de ne pas comprendre… et de m’en vouloir » Une promesse reste une promesse, comme celle qu’ils se sont mutuellement faite pendant leur mariage, celle scellant leur destin pour le meilleur et pour le pire. Et elle est là toute la culpabilité, quand elle est partie lorsque le pire a eu lieu « Est-ce que… est-ce qu’il t’en a parlé ? » Son ton est hésitant, peut-être un peu gêné de lui en faire la demande alors qu’elle lève doucement son regard sur Channing quelques secondes avant de le reporter sur ce verre qu’elle ne porte même plus à ses lèvres.   « En ce qui concerne Aiden… ne pas être amoureuse de lui n’est pas un crime. Parfois, un peu de chaleur est la seule chose qu’on soit en mesure de partager avec quelqu’un. Guérir prends du temps » Il vise juste quand c’est cette chaleur réconfortante qu’elle trouve dans les bras d’Aiden et qui l’aide à se sentir mieux au quotidien alors qu’elle est rongée par la culpabilité. Cette même culpabilité qui est alimentée par le fait de se retrouver justement dans les bras d’un autre alors que son ex-mari a besoin d’elle plus que jamais. C’est finalement un cercle vicieux, un de ceux dans lequel elle se trouve bloquée et duquel elle ne sait comment en sortir. « Il… il m’a embrassé amorce-t-elle quand il est venu me dire qu’il allait se rendre… Caelan m’a embrassé » Et c’est là encore que sa culpabilité s'accroît par rapport à cette situation où elle a trouvé refuge dans les bras d’un autre, comme pour se convaincre qu’elle ne ressentait plus rien pour son ex-mari.  Son regard s’attriste, des larmes perlent alors sur ses joues et c’est sûrement pour cette raison que Channing délaisse son verre et l’invite à venir se réfugier dans ses bras « Viens là. Ne sois pas si dure avec toi-même » Elle enroule ses bras autour de la taille de l’héritier et se laisse étreindre de la sorte pendant quelques secondes, silencieusement, se contentant d’un hochement de tête plus par principe que par conviction. Elle n’est pas certaine de parvenir à ne plus culpabiliser à ce sujet jusqu’à qu’elle trouve au moins enfin le courage d’aller voir Caelan.

Du bout des doigts, elle essuie les quelques larmes qui s’échappent encore et se recule un peu pour se dégager des bras de son meilleur ami « Merci… » laisse-t-elle échapper dans un murmure. Elle se saisit du verre qu’elle a délaissé elle aussi sur la table basse, en prend une gorgée avant de reporter son attention sur Channing « Comment tu vas, toi ? » lui demande-t-elle doucement, sa main venant se poser sur la sienne quand elle a bien conscience que la situation de Caelan le tracasse tout autant qu’elle. Et puis, un sourire, mince, apparaît au coin de ses lèvres alors qu’elle invite Channing à trinquer avec elle « Happy new year, by the way ». Et c’est même un tout petit rire, peut-être honteux, qui s’échappe d’entre ses lèvres avant qu’elle se réfugie dans son verre quand autant l’un que l’autre a "oublié" d’envoyer ce message qui est une tradition depuis toujours entre eux pour se souhaiter la nouvelle année, sûrement parce qu’ils étaient bien trop occupés à autre chose.  


codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(Channiris #2) something goes wrong Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(Channiris #2) something goes wrong 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(Channiris #2) something goes wrong 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(Channiris #2) something goes wrong C2LCm5c
(Channiris #2) something goes wrong D3iSS3H
(Channiris #2) something goes wrong TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(Channiris #2) something goes wrong Empty
Message(#)(Channiris #2) something goes wrong EmptyVen 12 Aoû 2022 - 15:44

something goes wrong

@Iris Castillo & Channing
fin janvier 2022
« Il aurait tous les droits de ne pas comprendre… et de m’en vouloir » Certes. Mais le Leckie n'est pas rancunier, ni du genre à amplifier des problèmes déjà existants. et sans aucun doute que son séjour en prison et leurs tensions suffisent sans qu'il ne reproche par dessus le lot à Iris de ne pas lui avoir rendu visite. Peut-être a-t-il espéré la voir venir, oui, mais si la mexicaine faisait l'effort de s'expliquer à sa sortie, l'héritier était certain que les faits ne seraient pas insurmontables. Sa main se pose sur son épaule et il soutient du mieux qu'il peut sa meilleure amie, la laissant poursuivre. « Est-ce que… est-ce qu’il t’en a parlé ? » Ses lèvres se plissent entre elles et le brun croise son regard, marquant une pause. Non, il ne lui avait pas parlé de Iris, probablement triste à l'idée qu'elle ne veuille plus le voir et que le sujet ne fasse que ruiner un peu davantage son moral déjà bas. Il secoue par conséquent mollement la tête de gauche à droite, l'air désolé de ne pas pouvoir la rassurer. « Non... on évite les sujets sensibles. » et elle en était un, et Channing ne voulait pas parler à sa place de son ressenti. Il s'agissait là d'une conversation qu'elle et elle seule devait partager avec son ex mari, et il n'avait pas sa place au milieu de cette dernière.

Le brun essaie de trouver les mots justes lorsque le sujet d'Aiden s'immisce entre eux, et de rassurer la demoiselle quant à ce qu'elle ressent - peu importe qu'il s'agisse d'amour ou non. Il est plutôt bien placé pour assurer que guérir prend du temps, et que parfois les fantômes du passé empêchent d'avancer tant qu'on ne parvient pas à les laisser partir. Tant qu'elle ne fera pas le deuil de leur mariage et de leur relation, Iris aura du mal à aller de l'avant. « Il… il m’a embrassé quand il est venu me dire qu’il allait se rendre… Caelan m’a embrassé » et voilà qui n'allait pas l'y aider. Il ouvre ses bras pour l'inviter à venir y trouver du réconfort, soupirant tristement face à l'aveu. Ils ne sont pas passés à autre chose, ni l'un ni l'autre, et il n'y a rien d'étonnant à leur tristesse. Ses bras s'enroulent autour d'elle et il caresse ses cheveux brièvement, avant de la regarder à nouveau. « Pose toi les bonnes questions, Iris. » souffle t'il d'une voix calme, cherchant simplement à la faire s'interroger sur ce qu'elle ressent pour le Leckie plutôt que de s'obstiner à se persuader du contraire.

Il y a un moment de silence avant qu'elle ne se dégage de son étreinte, l'héritier la laissant se redresser avant de lui tendre sans un mot un mouchoir. Elle va mal, Caelan aussi, et les deux pourraient s'aider à aller mieux si seulement ils acceptaient de se parler à coeur ouvert. Il se sent impuissant, baisse distraitement le regard en reprenant son verre de vin qu'il termine. « Comment tu vas, toi ? » Ses yeux noisettes ondulent sur la boisson avant de retrouver ceux plus profonds de l'architecte, et il se contente d'un sourire à peine crédible. Doit-il vraiment formuler sa réponse à voix haute ? Il ne va pas mieux qu'elle ni que lui, mais le dire ne ferait que les enfoncer un peu plus dans leur tristesse. et Iris n'a pas besoin de ça. « Happy new year, by the way » Happy new year... Comme le lui a souhaité Gabrielle, il espère que cette dernière sera plus clémente avec lui que la précédente, même si avec un faux départ pareil les dès semblent mal lancés. « Bonne année Iris. » Il s'autorise à remplir à nouveau son verre, à trinquer avec la brunette et a en prendre une longue gorgée. « Je n'avais plus de batterie lors du décompte, je suis désolé. » se justifie-t-il vis à vis de leur vieille habitude. En réalité, il n'avait surtout pas son téléphone à la main, bien trop occupé à embrasser une certaine avocate sur une croisière. Mais inutile de le préciser, et Iris lui pardonnera ce bref mensonge.

 
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(Channiris #2) something goes wrong 7fpe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(Channiris #2) something goes wrong Empty
Message(#)(Channiris #2) something goes wrong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Channiris #2) something goes wrong