Si elles avaient enfin fini de parler de Birdie et qu’elles se détendaient dans le bain. La conversation finit par partir sur le sujet des connaissances qui étaient au courant et principalement leurs agents. Enfin surtout John car de son côté Heather se fichait royalement de savoir si Halston serait contente ou non de leur relation. Elle connaissait déjà la réponse et tant que cela ne mettait pas de doute chez la rousse sur la durée de leur couple, ce n’était pas son problème. Si elle avait demandé à Eddie de ne rien dire quand ils avaient échangé des sms lors de l’incident, c’était simplement par gentillesse pour Diana. Elle était persuadée que la jeune femme préférait annoncer elle-même la nouvelle que Halston l’apprenne par du bouche à oreille d’Eddie, que Diana ne portait pas dans son cœur au dernière nouvelle. La blonde essaya de se montrer optimiste pour son agent, elle savait que ce n’était pas gagné l’affaire vu les préjugés qu’il avait sur la rousse. Mais elle savait aussi que la voir heureuse avec Diana dans le temps le ferait changer d’avis. Elle se mordit un peu la lèvre quand Diana lui demanda ce qu’il pensait du fait qu’elle ait tout abandonné pour elle. Et oui elle ne se remettait toujours pas elle-même de ce geste. Est-ce qu’elle devait dire la vérité à Diana, qu’elle n’avait pas dit la raison à John car elle savait que ça aurait été pire comme dispute avec lui ? Elle avait trouvé une excuse bidon qui à son avis n’avait pas vraiment marché, surement oui. Elle se mordit la lèvre en la regardant même si Diana ne croisait pas son regard à ce moment-là.
- Hum… Il ne sait pas que je suis venue pour toi. J’ai inventé un autre prétexte pour être venue précipitamment. Alors je pense qu’il ne risque pas de t’en tenir rigueur vu qu’il n’est pas au courant.
Mais elle avait raison, le jour où il l’apprendrait, elle entendrait parler. Mais il n’avait pas besoin de le savoir tout de suite… Car oui il trouverait ça totalement stupide et inconscient. Rien que d’imaginer la scène Heather voyait déjà ce qui lui reprocherait. Mais elle n’avait pas envie de penser à ça et de stresser à ce sujet, elle voulait profiter de cette soirée avec la personne qui avait réussi à remettre tous ses principes en questions. Elle rigola en écoutant Diana lui expliquer la réaction qu’aurait probablement son entourage en apprenant la nouvelle. Elle n’avait absolument aucun mal à imaginer car cela avait été le cas aussi avec le sien. Beaucoup ne l’avait pas cru ou se demandait ce que Diana avait de spécial pour avoir réussi là où certaines avaient échoué. Mais le cœur avait ses raisons et quand elle se retrouvait dans la situation où elles étaient ce soir, la blonde savait qu’elle avait fait le bon choix.
- Je n’ai pas de mal à te croire mais bon tu es à moi maintenant et je ne compte pas te laissé filer.
Pour appuyer ses propos elle la serra une nouvelle fois et vint l’embrasser avec envie avant de continuer leur bain et migrer vers le salon pour la suite de la soirée. Après un bon repas, c’était vraiment très plaisant de s’affaler sur le canapé avec sa petite amie dans ses bras. C’était quelque chose dont elle pourrait très vite s’habituer. Elle n’en revenait pas de se voir aussi fleur bleu, une partie d’elle avait envie de se mettre des baffes pour être tombée aussi bas dans la niaiserie. Mais le naturel revint rapidement au galop quand Diana lui demanda ce qu’elle avait pensé d’elle dans un premier temps. Sans réellement sourciller Heather lui avoua qu’elle n’avait pas du tout eu des pensées chastes à son égard quand elle l’avait vu. La réaction de Diana l’amusa beaucoup comme si cela semblait si étonnant qu’elle pense comme ça. On parlait d’Heather après tout, résister à la gente féminine ça n’avait jamais été son fort. Et puis elle n’arrangea rien lorsqu’elle continua la discussion en se mettant à califourchon sur elle.
- Oh oui terriblement.
Et elle aurait surement attaqué le vrai dessert si elle n’avait pas été trop curieuse à poser la même question à Diana. Parce que sa réponse l’outra à son tour comme si elle pouvait lui faire concurrence. Vraiment la rousse avait de la chance qu’elle soit bien trop attachée à elle pour ne pas gâcher le moment. Puis elle secoua la tête dépitée face à son explication.
- Tu as de la chance que je t’aime bien Diana, parce que sinon je serais très vexée.
Elle lui fit un petit sourire amusé et surtout elle voulait savoir qu’est-ce qu’était sa fameuse réputation. Elle rigola à plein poumons quand elle eut la réponse. Pour le coup elle ne s’y était pas forcément attendue alors que c’était pourtant très logique.
- Je ne savais pas que j’avais cette réputation ! Mais ce n’était pas faux pour le coup.
Elle rigola de nouveau après tout c’était totalement dans la veine de ce qui c’était passé au début. Sauf que Diana n’avait jamais été un coup d’un soir et que pendant longtemps elles s’étaient voilées la face. Elle soupira de manière rêveuse en se rappelant ce fameux moment.
- Moi aussi, avec ensuite le producteur qui nous demandait où on était passé tout ce temps.
Elle ricana de nouveau au souvenir, le début d’une longue série et dont elle ne voulait pas qu’elle s’arrête avant très très longtemps. Elle la regarda ensuite avec un sourire en coin car oui pour jouer sur le désir Diana avait toujours été très forte là-dessus. C’était à la fois bon comme très frustrant mais ça avait toujours valu le coup.
- Oui le nombre de fois où tu m’as rendu folle en me laissant patienter Diana. Tu n’imagines pas comme je brûle toujours de désir avec toi.
Pour le coup elle fit remonter ses mains le long des jambes de Diana jusqu’à sa taille sous son kimono. Alors qu’elle se perd dans son baiser, Diana avait ce don de l’embraser immédiatement quand elles se trouvaient proche l’une de l’autre. Puis un sourire plus tendre se dessina sur ses lèvres quand elle sentit la main sur sa joue. C’était quelque chose qu’elle aimait voir chez Diana, ces petits moments de tendresses entre elles, qu’elle était la seule à pouvoir voir.
- Oui et plus jamais je ne te quitterais autant comme ça.
Elle captura à son tour ses lèvres avec envie et désir la tirant vers elle pour presser son corps plus contre le sien comme si sa vie en dépendait.
- Je me rappelle d’une histoire où tu parlais de m’arracher mes vêtements… Elle l’embrassa de nouveau. Je crois que j’ai été assez patiente avant que ça arrive non ?
Ça explique beaucoup de chose, notamment que John n'a pas débarqué dans ma chambre d'hôpital pour hurler à Heather combien elle est inconsciente d'avoir tout plaquer une pour relation aussi instable qu'est la nôtre à ses yeux. L'agent n'est toujours pas au courant des raisons qui ont poussé la blonde à partir. Et peut-être que ce n'est pas une si mauvaise chose. Il aura tout le temps de l'apprendre, dans des conditions plus… calme et beaucoup moins dramatique. Même si je doute qu'il ait pu croire aux mensonges d'Heather. Pourtant, il n'est toujours pas venu faire un scandale, mais ça ne serait tarder ! Je sais pertinemment qu'il ne va pas approuver, il va m'en vouloir, déjà qu'il ne m'apprécie pas beaucoup, je pense que ça va être pire encore. Mais d'après Heather, si notre relation la rend heureuse, il finira par s'y faire. Même si personnellement, j'en doute un peu. Je souris brièvement. - Ça explique pourquoi il n'est pas venu m'incendier dans ma chambre d'hôpital et pourquoi il n'a pas appelé Halston pour l'obliger à tenir son actrice loin de la sienne. Je rigole doucement, parce que je suis persuadé que c'est exactement ce qu'il ferait. - Je ne suis qu'une distraction, je risque de te sortir du droit chemin ! Honte à moi ! J'éclate de rire. Je me fiche de ce qu'il peut penser, je ne suis pas du genre à écouter ni à suivre les ordres. Au contraire, plus c'est interdis, plus, je me donne du mal pour y aller tête baissée ! John ou Halston n'ont pas leurs mots à dire dans cette histoire et je compte bien le faire comprendre aux premiers qui osent dire quoi que ce soit. L'entendre dire que je suis à elle, ça me donne des frissons. C'est bien la première personne qui peut ce vanter que je lui à elle. C'est étrange aussi pour moi de me dire que je dois rester fidèle à quelqu'un ! Ce n'est pas très difficile, je ne m'en pensais pas vraiment capable et pourtant, quand je suis dans ses bras, ou quand elle est dans les miens, je sais que ma place n'est pas ailleurs et que je ne souhaite qu'être auprès d'elle. Je refuse encore de l'avouer mais, j'aime entendre ça ! Je suis toute à elle, corps et âme et ça me terrifie autant que ça me rend heureuse. - C'est réciproque, tu sais, tu es à moi toi aussi.
Notre soirée se prolonge en direction du salon, après un diner. Là encore, ce moment de tendresse sur le canapé, ça ne me ressemble absolument pas ! Et pourtant… je suis là, blottie contre elle, un sourire niais aux lèvres et totalement consciente de ce qui est en train de se passer. Jamais, je n'aurais pensé en arriver là un jour et pourtant je me sens tellement bien. J'ai toujours eu tendance à fuir ce genre de tendre moment, ça ne me ressemble pas. Je ne suis pas la parfaite petite amie, qui adore les câlins sous la couette et les longs moments de confidence. Du moins, je ne pensais pas être cette fille-là ! Je n'ai jamais eu le droit à ce genre de moment parce que je ne me pensais pas capable de les partager avec qui que ce soit.Mais une fois encore, Heather est l'exception à cette règle. Ou alors c'est uniquement à cause de nos longs mois de séparations. Mais ce moment de tendresse est rapidement remplacé par quelque chose de plus… amusant. Ça ne m'étonne pas, mais ses premières pensées à mon égard sont loin d'être chaste. Mon égo est flatté. De mon côté, j'ai eu des pensées plus ambitieuses. Je sais qu'Heather et moi nous ne jouons pas dans la même cours, elle a beaucoup plus de notoriété et une carrière bien plus importante que la mienne. À côté, je ne fais que mes premiers pas dans le cinéma, même si je déteste l'admettre. Je sais que même si le rôle ne lui avait pas été attribué, je n'avais pas non plus la carrure pour l'assurer. Même si nous sommes ensemble, il y aura toujours cette rivalité entre nous. Notre travail nous met toujours en compétition même si nous ne sommes pas forcément à la même échelle. Je vois bien qu'elle le prend mal ! Heather a un ego aussi élevé que le mien, mais la jeune femme est beaucoup plus magnanime que je pourrais l'être face à un tel aveu. - Tu ne m'en veux pas ? Bon… d'accord, j'avais déjà une idée pour te présenter mes plus plates excuses, mais puisque tu ne m'en veux pas, et bien tant mieux ! Vu ma façon de la regarder, elle doit certainement comprendre ou je veux en venir. Ce ne sont que des bruits de couloirs, mais Heather avait cette réputation de coucher avec tout ce qui bouge. La réputation de collectionner les conquêtes d'une nuit et de les jeter après. Oui, ma petite amie est une grande séductrice et coureuse de femmes. Il va falloir qu'elle se tienne à carreau si elle ne veut pas que j'abandonne ma carrière d'actrice pour devenir tueuse à gage. - Tu ne savais pas ? Vraiment ! J'en doute. - Oui et bien, il va falloir que ça change ! Je ne suis pas du genre à partager et tu n'aimerais pas me voir complètement hystérique parce que tu vas voir ailleurs. Non, je doute qu'elle apprécie ce côté de ma personnalité, toujours aussi charmante, mais totalement hors de contrôle. Mon plus grand défaut reste la jalousie et je suis capable de l'extrême. Je me souviens encore de la première fois où nous avons cédée toutes les deux à la tentation. C'était sur le tournage du film. Je jouais sa meilleure amie, mais ça ne nous a pas empêché de nous envoyer en l'air dans les loges. Un moment très excitant et très torride. Une première fois que je n'ai jamais pu oublier contrairement aux autres conquêtes. - Tu parles de Gollum ? L'affreux producteur qui avait un faible pour moi ? Son regard dégoulinait de jalousie quand ils nous voyaient ensemble ! J'ai dû faire face à ses avances, mais autant dire qu'il ne faisait clairement pas le poids à côté de la blonde et puis… jamais de la vie, je ne pourrais m'abaisser à sortir avec un mec. C'est ainsi que notre relation a débutée. Simple histoire de coucherie, amantes, amies et voilà où nous en sommes aujourd'hui. - Oui, je suis très forte à ce jeux-là ! Je sens ses doigts remonter le long de mes cuisses pour se glisser sous mon kimono. Un sourire étire mes lèvres alors que je me penche vers elle pour déposer un baiser contre ses lèvres. L'embrasser, ça à toujours un gout particulier, c'est toujours aussi agréable. - Je ne compte pas de te laisser m'échapper. Plus maintenant, pas maintenant que je suis aussi accro. Mon cœur s'affole avec de tel propos. C'est une première, je n'ai jamais ressenti un tel attachement et je peine encore à y croire. C'est un sentiment doux, mais à la fois tellement effrayant. Mes peurs s'envolent quand elle vient m'embrasser avec passion, cette envie qu'elle me transmet par un simple baiser. Mes lèvres se détachent doucement des siennes pour s'étirer dans un doux sourire. - J'ai dit ça moi ? Évidement ! C'est tout à fait mon genre. Je rigole légèrement alors que mes doigts détache déjà la ceinture de son kimono. - Très patiente oui, alors je me dois de te récompenser comme la petite amie parfaite que je suis !
Oui elle avait gardé secret la vraie raison de son départ précipité de Los Angeles. Déjà que le fait qu’elle parte de cette manière n’avait pas été très bien vu, alors si elle expliquait que c’était surtout parce qu’elle avait eu peur de ne plus jamais revoir Diana et qu’une partie d’elle savait qu’elle ne s’en serait jamais remise si elle n’avait pas pu la voir une dernière fois. Non John n’aurait pas compris surtout qu’elle ne savait pas le pourquoi elle avait fait ce geste alors il aurait trouvé un moyen de mal parler de la rousse. Et elle savait que le tout aurait énormément débordé car elle n’appréciait pas qu’on dise du mal de sa petite amie. Elle avait déjà eu une couche avec Birdie qui ne portait clairement pas la jeune femme dans son cœur, elle n’avait pas besoin de discuter avec quelqu’un d’autre qui ne connaissait pas la rousse comme elle la connaissait. Mais elle savait que John n’avait pas cru un seul instant à son mensonge mais pour le moment elle avait laissé les conséquences dans un coin de sa tête.
- Je ne pense pas qu’il ferait le chemin pour ça mais c’est certain qu’il aurait appelé Halston mais je m’en fiche. Je ne regrette pas mon choix, je préfère être avec toi et au final j’ai pu décaler mes interviews ici.
Elle la serra dans ses bras pour profiter de son contact comme une addict en manque. Elle aimait tellement sa présence, ça lui faisait presque peur depuis qu’elle était rentrée de voir à quel point elle appréciait de sentir la rousse contre elle. Il y’avait toujours ce sentiment de sécurité qui venait et qui la rassurait. Son rire se mélangea à ce de la rousse avec son imitation d’un discours qu’elle avait eu bien trop de fois et que Diana avait dû avoir un certain nombre de fois avec Halston aussi. Heather se fichait de l’avis des autres et elle ne comptait pas prendre à la légère leur relation. C’était presque la première fois qu’elle se sentait aussi sérieuse au sujet d’une relation. Elle n’avait vraiment pas l’intention d’aller voir ailleurs et elle ne se sentait pas étouffée par le fait d’être à présent attachée à quelqu’un. Au contraire, elle avait envie de passer le plus de temps possible avec sa rousse sans jamais se lasser. Elle sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.
- Oui Diana je suis à toi.
Puis la soirée passe et elles finissent blottit l’une dans les bras de l’autre, totalement détendue. Vraiment Heather avait l’impression de prendre un bol d’oxygène et de découvrir un autre monde. Jamais ça ne lui était arrivée ce genre de moment un peu paisible à juste être là à profiter de l’autre. Vraiment si les gens la voyaient, ils ne la reconnaitraient pas. Même elle avait du mal à croire qu’elle était là à être si niaise et pourtant profiter de l’instant présent à 100% sans être ennuyée. Un nouveau style de vie auquel elle allait s’acclimater mais pour le coup elle avait l’impression qu’elle n’aurait pas de mal à y arriver. Cependant elle n’en revient toujours pas de la première pensée qu’a eu Diana en la voyant. Ce n’était pas étonnant d’elle dans le fond mais franchement… Elles n’étaient pas du tout deux actrices qui jouaient dans le même cours. Et Heather faisait vraiment de gros effort pour ne rien dire car son égo avait envie de lui rappeler toutes les récompenses qu’elle avait eu et le nombre de premiers rôles qu’elle avait joué. Alors pour passer à autre chose, elle lui dit qu’elle ne lui en voulait pas mais les mots de Diana ainsi que sa façon la regarder lui firent se mordre la lèvre.
- Si si au final je t’en veux énormément ! Montre-moi comment tu veux t’excuser.
Elle rigola, l’attirant un peu plus vers elle. Elle secoua ensuite la tête négativement car non elle n’était pas au courant que cette réputation avait fait le tour des plateaux. Après tout ce n’était pas très étrange car elle avait tendance à flirté dès qu’elle voyait qu’elle le pouvait et ne pas se priver d’aller plus loin avec pas mal de filles sur les plateaux. Puis elle rigole à nouveau en voyant Diana lui rappeler de ne pas aller voir ailleurs. Un jour elle lui demandera si dans le fond elle n’a pas un manque de confiance en elle pour penser à ce point qu’elle puisse aller voir ailleurs. Il fallait qu’elle se rende compte que si elle avait séduite tant de personne et qu’elle avait jeté son dévolu sur elle, au point d’accepter d’être en couple avec elle. C’est que Diana était vraiment spéciale à ses yeux et il fallait que la rousse finisse par le comprendre.
- Non je ne savais pas. Et évidement que ça va changer mon cœur, tu penses réellement que je puisse vouloir aller voir ailleurs. J’ai tout lâché pour toi Diana… Et je le referai sans hésiter si c’était à refaire.
Elle la regarda droit dans les yeux avec un doux sourire sur le visage. Heather n’espérait pas que Diana fasse une autre tentative en disant ça. Mais plus tôt que si un jour elle avait vraiment besoin d’elle et qu’elle se trouvait loin à cause d’un tournage, elle viendrait immédiatement. Puis elle fut un peu rêveuse en repensant à la première fois dans la loge, elle s’était dit que c’était certain que ça ne serait pas qu’une histoire d’une seule et unique fois. Elle rigola quand elle l’appela de nouveau « Gollum », surnom qui lui allait si bien.
- Oui il était tellement pathétique.
Heather ne commenta pas plus le sujet, préférant parler d’elles que d’un vieux pervers. Et oui la rousse avait su se montrer désirable et se faire languir. Une douce torture dont la récompense était toujours plus qu’agréable et elle savait qu’elle continuerait ce jeu-là encore très longtemps. Tout en parlant de ça elle alla titiller la jeune femme en passant ses doigts sous son kimono de manière tout à fait innocente. Ses prunelles commencèrent à s’assombrir dans leur baiser, l’envie commençant à prendre petit à petit le dessus.
- Je ne compte pas m’enfuir au contraire ! Bientôt on aura de nouvelles loges à tester. J’espère que les gens sont prêts à accepter qu’ils vont devoir frapper avant de rentrer dans nos caravanes. Pour sceller ses mots, la blonde vint embrasser sa petite amie une nouvelle fois avec beaucoup plus de passion. Ses mots trahirent la flamme qui commençait à brûler en elle. Elle secoua la tête venant l’embrasser une nouvelle fois. Elle sentit un frisson la parcourir quand Diana mentionna le fait de la récompenser, c’était grisant. Elle sentit comme des papillons dans son ventre et la regarda avec uns yeux remplit de luxure.
Pour le moment, je refuse de penser à demain, bien trop prise par l'instant présent et ce plaisir que je ressens à être auprès d'Heather. Tant pi pour le scandale, tant pi pour Halson et John, qu'ils aillent au diable eux et leur façon de penser. Le plus important, c'est que je me sens bien avec Heather et elle semble l'être, elle aussi, alors tant pi pour le reste. La soirée continue toujours avec cette douce sensation. Le diner puis l'une contre l'autre sur le canapé. Un instant de tendresse dont je n'ai pas l'habitude, mais qui pourrait devenir important pour mon bien-être. Contre Heather, je n'ai plus peur, je ne me sens plus seule et mieux encore, je me sens protégée. Dans ses bras, le temps ne semble plus du tout avoir de l'emprise sur moi et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivée. Je n'avais pas réellement imaginée nos retrouvailles ainsi, mais c'est aussi parfait comme moment.
Pourquoi sa première impression ne m'étonne pas ! Il faut croire que je commence à la connaitre un peu trop bien pour m'en douter. Il faut dire qu'à ce moment, j'avais eu vent de pas mal de rumeurs à son sujet. Heather Harris, Disney star, actrice talentueuse, mais également séductrice des plateaux qui a tendance à mettre pas mal de femmes dans son lit. Une jolie réputation de séductrice briseuse de cœur. Elle a joué le même numéro avec moi, dès notre première rencontre. Mais ça ne m'a pas empêché de céder à la tentation même si je savais très bien qu'elle n'espérait pas plus. À tort ... puisque voilà où nous en sommes aujourd'hui. Mais je me souviens encore de notre première rencontre, de nos premières conversations, mais aussi de notre première fois dans l'une des loges. C'est arrivé assez vite, après un bon nombres de jeux de séduction. Mais l'ambitieuse que je suis, a également pensé que ce premier rôle devait me revenir. Ma chute après les scandales me reste encore en travers de la gorge et accepter de nouveau les petits rôles secondaires… oui, j'ai eu du mal à l'accepter. Je suis restée quelques peu amers, mais j'ai tout de même assuré dans le rôle de la meilleure amie. L'égo de la blonde en prend un coup, je le vois et je m'en doute parce que je la connais ! Heather ne supporte pas d'être rabaissée et pourtant elle ne rétorque rien de blessant pour me remettre à ma place. Ai-je déjà un pouvoir sur elle ? Muh ... l'idée me plait oui ! - Je ne sais pas… tu as l'air de ne pas m'en vouloir, alors je ne pense pas que ce soit utile. Un manque de confiance ? Non ! Certainement pas ! Mais Heather à la réputation d'aller voir ailleurs quand bon lui chante, à la différence que cette fois, elle est en "couple" alors est-ce qu'elle pourra s'acclimater à cette notion de façon définitive ? Ou non ? Après tout, nous ne savons pas, aussi bien l'une que l'autre ce que c'est d'être en couple. Et puis qui sait combien d'ex risquent encore de sortir de nulle part ? J'affiche une mine attendrit même si la méfiance reste de mise. Une fois encore mon côté possessif est extrême. Je ne supporterai pas de la voir avec une autre, qu'une autre fille puisse lui tourner autour m'est tout simplement impossible. Et je crains ma réaction le jour où ça arrivera. - Et bien maintenant, tu sais ! Tu avais la réputation d'être la séductrice des plateaux. Je sais, et ça me touche toujours autant que tu es fait ça pour moi.
Et sa présence me fait énormément de bien, j'en avais besoin et je suis bien contente qu'elle ait tout laissé de côté pour revenir, uniquement pour être là pour moi. C'est surement égoïste, mais je suis heureuse qu'elle l'ait fait. Sachant combien sa carrière est importante pour elle. Je sens ses doigts glisser sous le kimono, elles remontent le long de mes cuisses alors qu'elle me fixe avec cet air que je connais si bien. Je me mords légèrement la lèvre inférieure en la regardant. Ce nouveau tournage débute dans quelques semaines, rester discrète risque d'être plus difficile que prévu. - Oh oui, il va falloir qu'on reste dans nos personnages. Je souris avec cet air taquin, sachant que nous allons jouer des amantes, ça ne risque pas d'être très difficile. Je me penche légèrement pour venir déposer un doux baiser contre ses lèvres, même si la blonde est déjà beaucoup plus demandeuse. - Non, je suis parfaite ! Et je peux te le prouver.
Heather avait vraiment l’impression que ce soir elle vivait les retrouvailles qu’elle avait vraiment imaginé avoir avec Diana. Et même si c’était effectivement avec un peu de retard au fond il s’agissait vraiment de leur retrouvaille. Certes cela faisait quelques jours qu’Heather était revenue de Los Angeles et qu’elle était autant que possible au chevet de Diana. Mais elles se retrouvaient réellement de façon plus intime et ça lui faisait de lui dire, romantique. Que ce soit le bain, le repas et maintenant leur discussion sur le canapé. Elles pouvaient enfin librement agir comme elles le voulaient, que ce soit des regards, des discussions ou même des caresses. Elle avait enfin vraiment l’impression de vivre l’expérience « être en couple » et pour le coup, elle trouvait ça plus qu’agréable. Et se retrouver dans les bras l’une de l’autre elle n’aurait jamais imaginé ça un jour mais avec Diana cela semblait si naturel. Si quand elles se voilaient la face, elles évitaient beaucoup ce genre de geste tendre, elle avait l’impression d’avoir toujours vécu ça avec la rousse. Puis le moment devint beaucoup plus drôle quand elle lui avoua sa première impression d’elle. Comme si l’actrice avait pu réellement être choquée qu’Heather est pu penser une chose pareille, elle la connaissait depuis le temps. Il n’y avait pas à dire ce soir elle se sentait réellement heureuse, d’une manière dont elle ne l’avait pas été depuis bien longtemps. Toujours avec sa petite amie, elle avait eu cette sensation de liberté et que rien ne pourrait l’atteindre. Même si sa remarque sur le fait qu’elle pensait dans un premier temps mériter plus son rôle qu’elle, l’avait tout de même un peu vexée. Heather ne se prenait pas pour n’importe quelle actrice, elle avait déjà fait ses preuves dans le monde du cinéma. Et elle avait beau apprécier Diana, pour elle, elles n’étaient clairement pas dans la même cour. Heather arriva tout de même à retenir un commentaire qui aurait surement tout gâché car elle était de bien trop bonne humeur et que pour le coup elle pouvait laisser couler. Cependant ce n’était pas pour autant qu’elle allait passer à côté de Diana prête à s’excuser en donnant de sa personne.
- Je suis énormément vexée ! Au point de me dire que peut-être la chambre d’ami t’irait mieux ce soir.
Elle lui tira la langue, sachant très bien que cette éventualité n’allait pas plaire à Diana bien au contraire. Il y’avait encore des restes du traumatisme de son installation ailleurs que dans la chambre de la blonde, lorsqu’elle l’avait rejoint à Los Angeles. En tout cas elle apprit grâce à la rousse qu’elle avait une réputation à la hauteur de la réalité. Et le fait de l’apprendre l’amusa beaucoup comme lui fit plaisir mais pour une autre raison. Elle voyait que depuis son coming out elle était beaucoup plus libre sur ce sujet-là et ne ressentait plus le besoin de se cacher. Heather rassura une nouvelle fois Diana en lui expliquant que ce qu’elle faisait pour elle, elle ne le ferait pas pour tout le monde et qu’elle avait réussi un exploit que personne n’avait réussi à faire jusqu’à présent… lui retirer l’envie de voir ailleurs. La rousse lui plaisait vraiment et elle avait envie de découvrir la vie de couple avec elle-même si ça l’effrayait encore énormément.
- Tu es spéciale pour moi Diana... Je pense que cette rumeur n’arrivera pas dans le prochain film.
Elle lui sourit tendrement un instant avant d’enchainer avec un commentaire sur leur prochain tournage. Elle ne comptait pas pour autant s’assagir juste être exclusive avec Diana. Si c’était comme au tournage précédent, Heather allait prendre beaucoup de plaisir à rejouer avec elle. Même si ça allait lui faire drôle de jouer pour la première fois avec une partenaire avec qui partager des baisers allaient être plus qu’agréable.
- Exactement pour ce tournage on sera des method actress.
Elle rigola en imaginant sortir cette excuse au moins une fois pour expliquer pourquoi elles n’arrivaient pas à se séparer l’une de l’autre. Alors qu’elles commencent à s’embrasser, la blonde partage son envie de passer à un autre type de dessert.
C'est ce genre de retrouvailles dont nous avions besoin toutes les deux, c'est bien loin de cette ambiance de chambre d'hôpital et ça fait un bien fou de pouvoir profiter d'Heather sans craindre de voir des médecins débarquer ou quelqu'un d'autre qui pourrait nous surprendre. C'est ce genre de moment qui me fait vraiment du bien. Je suis est heureuse de pouvoir passer ce genre d'instant avec ma petite amie, ça me permet d'oublier les derniers jours. Sa présence a surtout le don de me rassurer, de me rendre heureuse, bien. Au point que je me sens parfaitement à mon aise, là dans ses bras. La conversation est légère, drôle, le sourire ne quitte pas mes lèvres alors que je la taquine à mon tour. Elle avait cette réputation d'être une séductrice, mais je sais que ça va changer… puisque désormais, nous sommes ensemble. Sa façon de réagir me fait rire. Même si elle dit vouloir m'envoyer dans la chambre d'amis. J'éclate de rire parce que je sais pertinemment qu'elle ne peut pas se passer de moi ! Et puis sincèrement… elle pense vraiment que je vais rester dans une chambre toute seule alors qu'elle se trouve dans la pièce à côté ? Sérieusement ? Heather me connait plutôt bien pour savoir que je ne pourrais pas rester loin d'elle. - Comme si tu pouvais te passer de moi ! Je te manquerai trop ! Et tu sais déjà que la dernière fois que tu m'as installée dans une chambre d'amis, je n'y suis pas restée ! Et je ne compte pas changer mes habitudes. Alors qu'elle devra arrêter de jouer les séductrices sur les tournages. Désormais, nous sommes ensemble, elle et moi et donc je ne tiens pas à voir ma petite amie flirter avec qui que ce soit d'autre que moi. Notre prochain tournage, nous serons ensemble… de quoi me donner les moyens de veiller à ce qu'elle tienne parole même si je n'en doute absolument pas. - Oh si elle arrivera ! Mais uniquement avec moi. Je souris de façon malicieuse avant de venir lui voler un tendre baiser. Le prochain tournage s'annonce riche en émotion et il me tarde déjà de pouvoir travailler avec elle. Ça ne va pas être très compliqué puisque nous devons jouer un couple d'amantes. Même si dans la vie réel, nous avons clairement dépassé ce stade, je sens que le jeu risque d'être intéressant. Et je pense que nous aurons aucuns mal à rester dans notre rôle. - Ce sera très facile pour nous de rester dans nos personnages. Mais assez parlé travail et tournage. La soirée prend une toute autre tournure, des retrouvailles bien plus intense et beaucoup plus agréable.
Dans cette position sur le canapé avec Diana dans ses bras, Heather était bien loin de la fameuse réputation de séductrice qu’elle avait l’air d’avoir. C’était même tout le contraire, elle respirait le bonheur d’avoir sa petite amie dans ses bras. Leur conversation la faisait beaucoup rire, une partie d’elle aimait beaucoup le fait d’avoir cette réputation qui à présente n’aurait plus raison d’être. Elle fait une fausse mise en garde à Diana, qu’elle-même ne serait pas capable de respecter. La blonde essaya de rester sérieuse mais la rousse avait totalement raison. La première fois qu’elle avait tenté, ça avait été un échec total et elles n’étaient même pas ensemble à ce moment-là. Son commentaire l’amusa beaucoup, la jeune femme savait pourtant qu’Heather était très têtue et que ce genre de commentaire comme le fait qu’elle ne pouvait pas se passer d’elle, sonnait un peu comme un défi. Mais la suite la fit sourire en coin, la rousse venait d’avouer toute seule que des deux c’était elle qui craquerait facilement.
- Oui ce qui montre bien que c’est toi qui est incapable de me résister ! Mais bon ça je ne peux pas t’en vouloir.
Heather déposa de nouveau un baiser sur ses lèvres, avant de rire. Pour des actrices qui voulaient rester discrètes sur leur relation, elles voulaient faire savoir que sur le prochain film aucune ne serait disponible. Peut-être pas la meilleure méthode pour rester discrète mais elle ne se voyait pas laisser sa petite amie se faire draguer sans rien dire non plus. Mais à priori c’était elle qui avait la plus grosse réputation des deux. Mais bon c’était un questionnement qu’elle n’avait pas trop envie d’aborder ce soir. La question de comment cacher leur relation aux yeux du public alors qu’elles commençaient une relation toute fraiche qu’aucune des deux ne savait vraiment gérer et qu’elles allaient bientôt passer toutes leurs journées de travail ensemble.
- Oui je te séduirai à nouveau sur le plateau.
Elle sourit à son baiser, effectivement rester dans les personnages ne sera pas quelque chose de très compliqué bien au contraire. Heather savait qu’elle allait bien apprécier le fait que son prochain job soit de tomber amoureuse de sa petite amie et avoir des raisons de l’embrasser devant tout le monde sans attirer de suspicion.
- Je pense aussi ! Être attirée par toi, ne me semble vraiment pas compliqué bizarrement.
Je me vends toute seule, même si dans notre cas, je ne suis pas la seule à être accro à l'autre. Bien que la blonde n'ose pas vraiment l'avouer à voix haute. Elle se lance des fleurs, ce qui me fait doucement sourire. C'est dingue, elle ne peut pas s'en empêcher ! Il faut toujours qu'elle en rajoute. - Oui, bien sûr… arrête de te lancer des fleurs darling. Je réponds tendrement à son baiser avec un doux sourire aux lèvres. Travailler avec elle sur le prochain tournage me plait déjà. Il me tarde de pouvoir profiter d'elle sans que les autres ne ce pose trop de question quant à la nature de notre relation. Nous sommes peut-être en couple, mais ce n'est pas encore officiel aux yeux du monde. Sauf que pour ce film, puisque nous jouons deux amantes, il sera très facile de prétendre rester dans nos rôles. - Il va falloir que je lutte afin de ne pas te céder trop facilement alors. Je ne tiens pas à devenir ta nouvelle victime. Je rigole, parce que je me moque surtout de sa réputation. C'est elle la charmeuse, la grande séductrice qui met toutes les femmes qu'elle trouve à son gout dans son lit. Je ne tiens pas à figurer en haut de son tableau de chasse. Nous ne pouvions pas être plus parfaite que pour ce rôle. En tant qu'amante… ont ne pouvaient pas être plus crédible. Il me tarde de commencer le tournage avec elle, c'est aussi l'occasion parfaite de passer tout mon temps avec Heather. Travailler ensemble risque de nous rapprocher, plus que nous le sommes déjà. - Non, effectivement, je ne pense pas que ce soit très difficile.
Heather rigole lorsqu’elle lui dit de ne pas se lancer des fleurs, elle la connaissait évidemment qu’elle allait s’en jeter. Mais après Diana savait tout aussi bien qu’elle que la blonde tenait beaucoup à elle pour lui résister. Après tout elle avait traversé la moitié de la Terre en plaquant tout pour venir à son chevet à l’hôpital. C’était un petit signe qui trahissait ce qu’elle ressentait pour elle, beaucoup d’affection. Mais elle voulait juste profité du fait qu’elle avait réussi à coincer la rousse qui était obligé d’avouer qu’elle ne pouvait pas se passer d’elle et en même temps faire monter son égo.
- Jamais, tu sais que je suis une dramaqueen et j’aime entendre quand tu dis que tu ne peux pas t’empêcher de venir vers moi.
Ce n’était pas sa faute, elle se sentait juste comme une adolescente qui découvrait réellement tous les sentiments positifs d’être en couple avec quelqu’un pour la première fois. Malgré les épines qui se mettaient dans leurs pieds pour apprécier complètement le fait de sortir ensemble, en ne pouvait pas trop s’afficher en extérieur et le cacher sur le prochain film alors qu’elles allaient passer toutes leurs journées ensemble. Heather ne se rendait toujours pas compte à quel point l’exercice risquait d’être très compliqué. Pour le moment elles avaient profité de cette nouvelle évolution dans leur relation qu’entre elles avec aucun œil extérieur autour. Jusqu’à présent elles pouvaient profiter pour faire tous ce qu’elles voulaient, elles n’avaient pas besoin de retenir leurs gestes. Si Heather avait envie d’embrasser Diana elle le faisait, si elle voulait juste lui caresser la joue ou avoir un autre geste proche, elle le faisait aussi. Mais en public, elles devraient faire comme si elles étaient encore deux simples amies et faire comme avant. Et ça la jeune femme ne se rendait pas compte de la difficulté que ça allait être alors qu’elle n’arrivait pas à éloigner ses mains de Diana maintenant qu’elle était enfin sortie de l’hôpital.
- Rooohh pourtant c’est bien de céder surtout avec moi.
Elle haussa plusieurs fois les sourcils avant de rigoler et de venir l’embrasser. Certes sa réputation allait changer avec ce nouveau tournage car elle ne comptait pas draguer tout ce qu’il passait. Elle n’avait qu’une seule personne en tête et c’était pour elle une première. Et de toute façon Diana était une trop belle tentation de son côté aussi. Elle était certaine qu’il y’aurait une rumeur mais comme la dernière fois qu’elles avaient tourné ensemble sur le fait que leur rôle d’amante dans le film ne soit pas que fictif. Enfin elle essayerait de se retenir autant qu’elle le pouvait mais elle ne garantissait rien car comme elle, Diana pouvait ne pas se montrer très sage à ce sujet.
C'est encore difficile à dire, mais c'est pourtant la vérité ! Je refuse de l'assumer totalement, mais il est vrais que c'est de plus en plus difficile pour moi de garder mes distances avec elle. Je ne suis pas encore au point de dire que je suis accro à sa présence, mais disons que j'ai de plus en plus de mal à me faire à son absence. Bon sang, qu'est-ce que je peux être niaise quand je dis un truc pareil ! Forcément Heather saute sur l'occasion, c'était trop beau pour qu'elle passe à côté de cette chance… même moi ça ne me surprend pas vraiment. Elle se vante et ça me fait rire. - Arrête, je me sens tellement niaise quand je dis un truc pareil… et ne te crois pas irrésistible Harris, je peux encore me passer de toi sans être totalement désespérée. Elle me manque, mais je suis bien trop fière pour l'avouer, même si j'ai osé lui dire une fois ou deux par faiblesse. Je ne tiens pas à devenir ce genre de fille complètement accro, incapable de passer moins d'une heure sans avoir un contact avec elle.
Et pourtant, nous allons devoir faire attention. Le tournage approche et nous allons passer énormément de temps ensemble. Mais pas en tant que couple, du moins pas quand il y aura du monde autour de nous. Je ne me rends pas encore compte de combien ça risque d'être difficile de garder nos distances. Nous devons jouer un couple, mais en dehors du plateau de tournage, je ne suis pas encore certaine de réussir à rester "amie" avec Heather. Je ne tiens pas à me torturer l'esprit avec genre de détail, je me contente simplement de l'instant présent et de cette occasion de profiter d'elle sans que personne ne puisse nous voir. - Surtout avec toi !
Oh ça pour être niaise, elles l’étaient toutes les deux depuis le début de la soirée. Qu’elles l’assument ou non, de l’extérieur cela se voyait énormément qu’elles craquaient l’une pour l’autre. Elles avaient juste trop d’égo pour réellement l’assumer mais au fond Heather de son côté adorait cette soirée. Elle était sur un petit nuage dont elle n’avait clairement pas envie de sortir. Elle se vante quand elle voit Diana s’engouffrer dans le fait qu’elle ne peut plus retirer ses propos et que oui elle est accro à elle. Son air bien trop confiant et son sourire en coin font rire Diana et Heather fond encore plus. Elle aimait cette légèreté entre elles, les moments tendre comme ça ou Diana sourit et rigole, elle la trouvait toujours magnifique dans ces moment-là.
- Je sais que tu peux te passer de moi quelques heures Darling mais j’aime aussi t’entendre dire des choses niaises de temps en temps ça te rend encore plus mignonne.
Elle sourit en lui tirant la langue, la serrant un peu plus contre elle. Et dire qu’après elles allaient devoir faire plus qu’attention pour ne pas enflammer les rumeurs à leur sujet déjà existante. Déjà il fallait qu’elle trouve le courage à le dire à son agent ce qui n’était pas gagné alors qu’elle en rêvait. Peut-être qu’elles arriveraient à faire comme avant sur le précédent tournage et certain saurait mais ça ne serait que pour eux du fun, elle ne savait pas. Enfin elle essayait de ne pas trop penser à ça pour ne pas mentalement se ruiner la soirée. Pour le moment elle n’a pas besoin de tromper les apparences, dans cette appartement elle peut clamer haut et fort que Diana est sa petite amie et qu’elle n’a pas l’intention que quelqu’un lui pique. Elles continuent de flirter un peu et Heather finit petit à petit par céder à la tentation.
C'est nouveau pour moi ce genre de tendre moment. Je ne suis pas habituée à être aussi… douce, aussi niaise. Mais pour une première, je dois avouer que ce n'est pas si désagréable que ça ! J'apprécie ce moment et je peux presque oublier la véritable raison de ma présence chez elle. La nuit d'enfer semble bien loin de mon esprit, je n'y songe même plus du tout quand je suis dans ses bras. C'est surement stupide, mais je crois que je pourrais y passer des heures. Blottie contre elle, à l'embrasser, profiter de sa présence, la sentir contre moi, rassurée. Même si elle profite d'un léger moment de faiblesse pour me faire avouer combien j'ai besoin d'elle auprès de moi. - Je suis toujours mignonne ! Je prends un air légèrement outré comme si c'était une évidence et je trouve ça choquant qu'elle puisse en douter. - Du moins, je sais l'être quand il le faut. J'ajoute avec un sourire beaucoup plus craquant.
Heather aimait beaucoup voir la facette plus mignonne de Diana, elle avait toujours l’impression que c’était une partie d’elle que seule rare personne pouvait voir et surtout elle, la blonde aimait bien se sentir un peu spécial. Et puis c’était aussi pour ça qu’elle laissait les rageux parler quand ils disaient qu’il ne comprenait pas ce qu’elle pouvait lui trouver. Certes Diana avait un fort tempérament comme elle mais elle pouvait être très chou et mignonne quand elle le voulait. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres quand elle lui dit qu’elle était toujours mignonne car même si elle la trouvait adorable ce n’était pas toujours pour autant, qu’elle l’était toujours. Avant qu’elle puisse commenter, la rousse reprit la parole pour dire un peu plus la vérité et Heather la regarda tendrement.
- Oui tu l’es énormément quand tu veux.
Elle ponctua ses propos avec un baiser. Si leurs connaissances les voyaient ce soir, ils ne les reconnaitraient pas. Elles faisaient beaucoup moins les divas qui détestaient toutes les niaiseries ou autres histoires fleurs bleus du genre. Heather devait reconnaitre que ce genre de moment était vraiment cool, elle se sentait toujours sur un nuage et avait l’impression de découvrir ce que cela voulait vraiment d’être heureuse en ayant enfin quelqu’un de proche qui ne se sert pas d’elle. Et si durant toute la soirée, elles avaient été assez mignonnes et soft, les choses commençaient à de plus en plus chauffer.