-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 JorBir#65 - Looking good and feeling fine

Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#65 - Looking good and feeling fine Empty
Message(#)JorBir#65 - Looking good and feeling fine EmptySam 28 Mai 2022 - 5:48



Julia, la collègue de Birdie, s’est fait demandé en mariage par sa deuxième moitié. Ce soir ils font une fête pour célébrer. Tu as déjà vu ça dans les films mais tu n’en as jamais vécu. Tu n’as pas eu le luxe de faire ça pour ton propre mariage. L’ambiance était bien différente. C’est un enterrement que vous prépariez en parallèle. Quand on y pense c’est vraiment du pur 100% Jordan Fisher cette configuration. Toi qui est fasciné par Roméo et Juliette, la mort et le mariage. Tu n’aurais pas pu avoir meilleur mariage. Fuck off. Ouais nan tu n’avais pas envie de cette fin tragique pour Rosa mais tu n’as pas eu le choix.

Tu es bien content.e d’avoir une belle occasion de sortir un de tes plus beau costume. Ça sonne comme un date avec ton oiseau. Tu aimes la soirée qui se profile. Tu portes un costume rouge avec une chemise noire. Tu as même fait un bel effort pour les chaussures. Tu as troqué tes vans pour une belle paire en cuire. Birdie est également en rouge et noir. Vous êtes parfaitement assortis et totalement classe. C’est peut être trop pour le type de soirée mais tu ne sais pas au fond et tu t’en moques surtout. Vous êtes canons et tu ne changerais vos fringues pour rien au monde. Vous vous êtes pris en photos dans le miroir chez vous avant de partir. Pour que toi tu te prennes en photo c’est que vraiment tu te sens cute. Le regard de Birdie sur toi aide comme toujours. Tu l’embrasses avec passion sans bouger de devant le miroir. Tout autant de baisers qui veulent dire i love you, you are stunning. « You are… » My fire? Fuck you!!!! C’est juste trop adorable comme tu perds tes mots devant l’émotion qui te prend au corps.

Quand elle arrête le véhicule (le van? La voiture?) après s’être garé, tu es en pleine observation de l’endroit où vous vous trouvez. « La soirée est à l’hôtel ? » Car vu le reste autour de votre localisation actuelle c’est ce qui fait le plus de sens. « Please tell me you booked us a room. » Car c’est la vie les hôtels et tu n’as pas beaucoup d’occasion d’en profiter quand c’est à Brisbane. La dernière fois ici c’était avec Birdie et tu as bien envie de répéter ça. C’était votre tout premier date en plus maintenant que ça te revient en tête. Vous n’étiez pas aussi classe mais vous étiez déjà complètement accrochés l’un à l’autre.

@Birdie Cadburry


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#65 - Looking good and feeling fine Empty
Message(#)JorBir#65 - Looking good and feeling fine EmptySam 28 Mai 2022 - 7:52

Quand Julia t’a invité à sa fête d’engagement avec un clin d’oeil sur le +1, tu as su d’ores et déjà que vous allez être attendus au tournant pour une raison qui t’échappe. Sûrement parce que ton discours sur les couples a changé depuis un an. Et que t’es totalement niaise quand y’a Jordan dans les environs. Sauf que là, t’es pas niaise, t’es carrément une boule de chaleur. Ton partenaire est splendide, les petits plats ont été mis dans les grands et ton cerveau bug un peu car c’est bien la première fois que tu le vois dans un costume. Coloré, ce que t’aimes, rouge en plus - “you look like a gryffindor” que tu lui as dit en le voyant. Comme fait exprès - ou pas - c’est une tenue qui correspond au sien que t’as décidé. Jordan ne pourra pas voir ni chérir tes seins mais tu donnes la sensation d’être toute grande avec tes talons hauts et ta jupe courte. Tu n’as pas envie d’avoir l’air d’une minimoy à côté de ton géant.

Encore faudrait-il que tes yeux arrêtent de briller d’amusement et d’émerveillement quand tu les poses sur lui, ta main allant chercher à caresser ton flanc ou son bras quand elle n’est pas ancrée dans la sienne. Iel est si magnifique et le fait que vous ayez pu vous faire des selfies avant de partir est un bon signe. Tu râles légèrement pour la forme et en gloussant quand iel t’embrasse un peu trop passionnément car t’as pas envie de voir le peu de maquillage que t’as mis partir en l’air. « You are… »I know.” Que tu dis en jouant avec un pan de sa veste en souriant, tes dents sur la pulpe de sa lèvre du bas car c’est l’envie que Jordan te donne. “You are too.” Qu’importe la fin de sa phrase, tu ressens la même chose à son encontre. La belle créature du monde.

C’est avec ton van que vous arrivez - Julia t’a dit que c’était un hôtel très haut classé et tu trouves ça assez drôle d’arriver avec Van Gogh et son air qui n’a rien avoir dans un lieu pareil. A ton image même si tu as été plutôt soft dans tes propres couleurs, arborant même un haut noir, c’est pour dire. « La soirée est à l’hôtel ? » Tu hoches la tête en regardant l’établissement vertigineux. “Evidemment. Et pas un merdique.” Tu as cru comprendre que Julia voulait en mettre plein la vue pour son mariage - rien que faire une fête de fiançailles, tu ne savais même pas que ça existait, naïve que tu es. Il faut dire que quand ta soeur ou Will se sont fiancés, tu n’étais pas à Brisbane. Donc tu ne peux pas savoir. « Please tell me you booked us a room. » Tu souris en tournant la tête vers ton amoureux. “Moi, non. Julia, oui.” Tu te penches pour l’embrasser furtivement avant de descendre du véhicule. Tes mains sur ta jupe que tu lisses tout en faisant le tour de Van Gogh pour rejoindre Jordan et l’entrée. “J’aurai dû lui demander si elle nous a bien pris un lit double. Imagine elle se croit maligne en nous prenant des lits jumeaux.” La petite effrontée, elle en serait bien capable. Mais vous, vous seriez bien capable de contourner aussi la difficulté. La main dans la sienne alors que vous vous avancez dans le hall, les yeux levés vers l’escalier majestueux, tu balances vos bras ensembles. "Ça rappelle des souvenirs. Ça fait pas quasiment un an qu’on est venus là ?” Oh si, Birdie. Mois pour mois. L’univers est parfois bien foutu. “Oh bah ça alors! Julia m’avait dit qu’on allait en prendre plein la rétine mais damn. Elle a pas rigolé. Et dire que c’est seulement la fête des fiançailles!” Tu t’exclames en passant le seuil de la réception - qui ne ressemble pour le coup pas à l’an dernier qui était clairement moins élégant. (x - x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#65 - Looking good and feeling fine Empty
Message(#)JorBir#65 - Looking good and feeling fine EmptySam 28 Mai 2022 - 14:33


you look like a gryffindor” Tu secoues la tête, amusé.e de l’entendre. « I prefer a vampire. » Parce que rouge, sang, oui oui chacun sa vision de la chose. Ça te fait beaucoup rire que Birdie pense à Gryffondor en premier lieu alors que t’as rien de spécial à part la couleur. Vous êtes stupides.

I know.” Et tu sais qu’elle a compris ce que tu veux dire alors que toi même tu n’as pas trouvé les mots. Vous vous comprenez sans parler parfois et c’est bien une des meilleures chose au monde. “You are too.” Et tu le sais aussi. Tu le vois dans ses yeux. Dieu que vous êtes niais. Allez arrêtez de vous lécher le museau et en route!

La découverte du lieu, qui est le même que pour ta soirée networking il y a un an de ça te fait tout drôle. Dans le bon sens. “Evidemment. Et pas un merdique.” Clairement c’est un truc prestigieux. “Moi, non. Julia, oui.” Et en plus vous avez une chambre. Le sourire sur tes lèvres est accueillit par celles de Birdie avant que tu ne sortes de la voiture avec elle. Pas comme si tu allais boire et profiter de pas avoir à te déplacer pour rentrer ce soir, mais ça rend la soirée encore meilleure à tes yeux. Tu aimes les hôtels. Tu aimes comme c’est classieux. Tu as l’impression de faire partie de la royauté le temps d’une nuit. T’es pas toi, t’es mieux que toi.

J’aurai dû lui demander si elle nous a bien pris un lit double. Imagine elle se croit maligne en nous prenant des lits jumeaux. « We’ll manage. » T’as pas peur de devoir coller deux lits ensemble si besoin est. Main dans la main, vous arrivez à l’intérieur et t’as l’impression que c’est encore plus chic que la dernière fois. Tu es bien content.e d’avoir mis ce costume c’est pas du tout trop. C’est juste parfait.  "Ça rappelle des souvenirs. Ça fait pas quasiment un an qu’on est venus là ?” Tu confirmes d’un mouvement de tête. « Quasiment un an pile ouais… » Tu trouves ça fou en réalité. Ca se voit sur ton visage que tu es halluciné.e autant que satisfait.e par ce détail qui est bien loin d’en être un. C’est plus que ça. C’est l’univers qui vous remet sur votre chemin. La route que vous avez parcourus est belle.

Oh bah ça alors! Julia m’avait dit qu’on allait en prendre plein la rétine mais damn. Elle a pas rigolé. Et dire que c’est seulement la fête des fiançailles!” Clairement tu es bien d’accord avec elle. Tes yeux son partout car la dernière fois vous n’étiez pas allé dans ce côté ci de l’hôtel et tu remarques un magnifique piano dans un coin. Tu espères qu’il y aura quelqu’un pour y jouer et qu’il ne va pas rester seul tout triste comme ça. Ce serait un sacrilège. Oui toi tu as les yeux fixé sur le piano plus que le reste mais c’est un immense point positif. Ca te fait du bien de voir ton instrument favoris dans la même pièce que toi. Non pas que tu sois nerveux.se pas du tout, mais tu te sens à ta place bizarrement et oui, je dis bizarrement car c’est pas souvent que c’est le cas. « Tu connais beaucoup de gens dans le coin ? » Que tu demandes alors que tes yeux vont à présent sur les convives. Tes doigts qui vont se mêler à ceux de Birdie alors que tu te rends compte que tu connais absolument personne. Ou du moins, c’est ce que tu crois. « Elle a invité tous les gens qui seront à son mariage ? » Car c’est immense, ça promet beaucoup de monde ce soir. « Elle a braqué ABC pour pouvoir faire ce genre de truc ? » Car ça a dû coûter un bras et oui, tu penses beaucoup trop souvent à l’argent. Tu aimes ce genre de soirée mais tu n’en organiserais jamais toi. De l’argent gâché à tes yeux. Il est possible de faire des fêtes tout aussi bien sans tout ce bling bling. L’important c’est les gens qui sont là, pas les murs et les objets prestigieux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#65 - Looking good and feeling fine Empty
Message(#)JorBir#65 - Looking good and feeling fine EmptySam 28 Mai 2022 - 15:37

« I prefer a vampire. » Y’a qu’un vampire dans ta vie et ce n’est pas ton partenaire, malheureusement pour lui. T’as secoué la tête en souriant, toi lui répondant un silencieux “si ça te fait plaisir”. De toute façon, Gryffondor ou vampire, ou les deux réunis, Jordan reste canon et vous êtes splendides aussi bien séparément qu’ensemble. Alors quand vous aurez fini de vous admirer puis de vous dévorer, caresser, embrasser, regarder en yeux de merlan frit et vous dire à quel point vous êtes mutuellement chanceux, enfin vous franchissez le seuil de l’hôtel.

Un hôtel qui n’est pas sans rappeler certains souvenirs. La majorité de ces souvenirs est très bonne. Tu t’étais apprêtée comme jamais tu n’avais pu l’avoir fait avec Jordan, tu avais - avec ironie - demandé à ta team un petit coup de main, surtout de pinceau pour le maquillage car tu es vraiment une quiche dans ce domaine. Tes cheveux aussi avaient été pris en main et tu te rappelles encore de l’expression émerveillée de Jordan quand iel s’était remis de la mini crise cardiaque que tu lui as faite avoir. « We’ll manage. » Evidemment. We’re full of ideas. Vous l’avez assez prouvé depuis un an. « Quasiment un an pile ouais… » Bien ce que tu pensais. C’est assez dingue. Tellement de choses se sont passées en un an. “C’est fou. Ça fait un an que je t’ai piqué ton hoodie.” L’anecdote qui a eu des débuts malheureux se trouve être un bon souvenir malgré tout. Votre première progéniture. Le hoodie magique qui a été l’excuse parfaite pour vous revoir après votre première dispute. Tu as bien cru que ça allait être la dernière fois mais non, car iel t’a laissé son hoodie et c’était un signe. Si Jordan le voit comme un porte bonheur dans les airs, tu le vois comme un porte bonheu pour votre couple. Sans lui, est-ce que vous vous seriez revus ?

« Tu connais beaucoup de gens dans le coin ? » Vos doigts s’emmêlent alors que tu secoues la tête à la négative alors que tes yeux scannent la pièce. “A part mes trois mousquetaires, personne.” Il n’y a pas grand monde du travail autrement, mais il y a beaucoup de costumes et de belles robes. Tu as l’impression d’être dans une autre sphère, totalement différente de la tienne. Tu n’aurais pas imaginé que Julia puisse s’offrir une réception pareille qui n’est même pas un mariage. Tout ce luxe, c’est presque indécent - presque car tant que tu es invitée, tu profiteras de chaque instant et chaque avantage de ce genre de moment. « Elle a invité tous les gens qui seront à son mariage ? » Tu hausses une épaule. “Elle m’avait dit que c’était une petite réception mais je crois pas qu’on a la même notion de petite. Ou alors j’ai mal entendu. Ou mal écouté. J’ai dû perdre le fil à un moment donné.” Oui, forcément car tu ne vois aucune explication cohérente autrement. C’est assez ironique pour quelqu’un qui parle beaucoup de ne pas écouter ce que les autres disent. « Elle a braqué ABC pour pouvoir faire ce genre de truc ? » Tu tournes la tête vers Jordan en riant. “Je suis persuadée qu’elle pourrait s’offrir ABC à ce stade. J’imaginais pas qu’elle avait autant d’argent. J’ai l’impression d’entrer dans une nouvelle dimension.

Birdiiiiiie!” C’est alors que Julia vient à votre rencontre avec son jules pendu à son bras. “Hey, Julia! Dis donc, j’imaginais pas que ça serait aussi grandiose! Jordan me demandait si t’avais braqué ABC pour tout ça.” Ton amie éclate de rire alors que son fiancé sourit avec un air timide au visage - il est clair que lui est le réservé du duo en face de vous. “Chuuut, faut pas le crier partout, c’est un secret.” Julia est toute pimpante avec un très large sourire sur ses lèvres. “Birdie, je te présente Mike. Birdie est mon modèle préféré aux studios même quand elle râle et elle se plaint.” “N’importe quoi!” Même si c’est vrai car tu n’aimes pas le maquillage, Julia le sait depuis plus de trois ans que tu fais de longues jérémiades dès qu’elle approche un pinceau sur ta peau. “Enchanté.” “Ravie de rencontrer enfin l’heureux élu en tout cas.” Tu tends la main pour serrer celle de Mike qui rougit légèrement - il est adorable. “Je te présente pas Jordan vu que tu le connais déjà.” Ils se sont déjà croisés aux studios. “Je suis contente de vous voir ensemble. Oh, Jordan, désolé pour l’histoire de la cheville de Birdie. Elle a voulu répondre à un défi que je lui ai lancé, on a pas été très malignes.” Julia glousse et toi aussi alors que tu lui tapes le bras. “Sssssht, c’est bon, ravive pas les mauvais souvenirs.” Le mois avec le plâtre a été plus compliqué que tu l’aurais cru - un oiseau privé de liberté, ce n’est pas bon pour le moral. “En tout cas, hésite pas à aller voir le plan là-bas, vous y trouverez vos places. Je crois que Simon et Sofia sont arrivés… Et ils ont ramené un +1. Même Simon!” Tu écarquilles les yeux. “Il faut que je vois ça. On se voit plus tard sur la piste de danse!” Julia et Mike partent d’un côté et toi tu traînes Jordan de l’autre en tirant son bras avant d’enrouler le tien autour. “Il a l’air sacrément timide, son futur mari. Ou alors il ne parle qu’aux privilégiés. Comme toi.” Que tu dis avec un large sourire à l’encontre de Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#65 - Looking good and feeling fine Empty
Message(#)JorBir#65 - Looking good and feeling fine EmptySam 28 Mai 2022 - 16:30



C’est fou. Ça fait un an que je t’ai piqué ton hoodie.” Ça fait aussi un an que tu lui as dit que tu avais des sentiments pour elle. C’est chou ce que toi ça te rappelle. Ça fait aussi un an que tu as pleuré dans la salle de bain de votre chambre d’hôtel car certaines réalités t’ont fichu un coup… Oui bon ok c’est moins chou que tu te souviennes de ça mais ouais, ça t’a marqué très fortement. Tu n’avais complètement jamais oublié Rosa de la sorte avant.

A part mes trois mousquetaires, personne.” Damn. Est-ce que ça veut dire que vous allez devoir faire du small talk ? Sûrement. Sauf si les gens sont pas sociables, ce qui t’arrangerait bien, on va pas se mentir. “Elle m’avait dit que c’était une petite réception mais je crois pas qu’on a la même notion de petite. Ou alors j’ai mal entendu. Ou mal écouté. J’ai dû perdre le fil à un moment donné.” Peut être que c’est le mariage et on vous l’a pas dit en fait. Tu fais sourire ton oiseau avec ta boutade et c’est le plus beau tableau que tu puisses avoir sous les yeux. “Je suis persuadée qu’elle pourrait s’offrir ABC à ce stade. J’imaginais pas qu’elle avait autant d’argent. J’ai l’impression d’entrer dans une nouvelle dimension. « Elle- » …vend de la drogue?Birdiiiiiie!” Mais tu es interrompu avant de finir ta phrase. L’univers qui est avec toi là Jordan. Always. Tu le remercies silencieusement d’ailleurs. “Hey, Julia! Dis donc, j’imaginais pas que ça serait aussi grandiose! Jordan me demandait si t’avais braqué ABC pour tout ça.” Sauf que bien sûr Birdie t’expose en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Ca te fait sourire, peut être un peu rougir… Tu ne connais pas Julia tant que ça, tu n’aurais pas osé le dire aussi simplement mais Birdie elle peut elle. “Chuuut, faut pas le crier partout, c’est un secret.” Elle est chill et tu fais un sourire au futur couple marié. “Birdie, je te présente Mike. Birdie est mon modèle préféré aux studios même quand elle râle et elle se plaint.” “N’importe quoi!” Tu les regardes et t’es en train de te demander si toi t’as pas le droit d’être présenté à Mike ? “Enchanté.” “Ravie de rencontrer enfin l’heureux élu en tout cas.” Tu regardes tout ça en restant silencieux car tu connais personne. “Je te présente pas Jordan vu que tu le connais déjà.” Et on te présente vraiment pas Mike mais heureusement t’as des oreilles et tu t’en moques un peu. Tu lui as fait un sourire avec un léger mouvement de tête, tu t’es présenté silencieusement tout seul on va dire ça comme ça. T’as l’habitude de ne pas être pris en considération et si ça veut dire avoir moins de small talk à faire, c’est pas mal. Cela dit le Mike en question a l’air d’être assez discret, ce qui te plaît. Julia a l’air assez sur pile, ça fait un bon équilibre.

Je suis contente de vous voir ensemble. Oh, Jordan, désolé pour l’histoire de la cheville de Birdie. Elle a voulu répondre à un défi que je lui ai lancé, on a pas été très malignes.” “Sssssht, c’est bon, ravive pas les mauvais souvenirs.” Tu lâches la main de ta douce pour passer ton bras autour de sa taille. « Je la tiens bien ce soir. » Car elle a mis des chaussures assez folles encore une fois. “En tout cas, hésite pas à aller voir le plan là-bas, vous y trouverez vos places. Je crois que Simon et Sofia sont arrivés… Et ils ont ramené un +1. Même Simon!” “Il faut que je vois ça. On se voit plus tard sur la piste de danse!” Tu es très amusé.e de voir Birdie aussi excitée à propos des +1 de ses collègues. Ca va être drôle.

Il a l’air sacrément timide, son futur mari. Ou alors il ne parle qu’aux privilégiés. Comme toi.” Tu lèves un sourcil pendant une seconde parce que tu n’as pas eu l’impression d’être un privilégié et puis tu comprends ce qu’elle a voulu dire. « Il a un sacré courage à faire une soirée pareille. » Car s’il est introverti ça doit être un sacré calvaire. Tu te mets à sa place et tu sens ton anxiété monter presque. Le pianiste arrive dans la pièce, s’installe devant le plus bel instrument et c’est tout naturellement que ton radar à pianiste s’est mis en route. Ta vue périphérique s’en est rendu compte et tu vois la personne se préparer à jouer. Pas que t’es jaloux mais ça te donne envie de jouer ouais. La mélodie englobe l’endroit et tes doigts pianotes automatiquement sur la hanche de Birdie. T’es un peu hypnotisé.e ouais, t’as une absence. Jusqu’à ce que tu vois une autre personne dans la pièce, une jeune femme qui est visiblement aussi grande que toi. Peut être même plus. Ça t’est assez rare de voir des gens dans la même fourchette de taille que toi. « Damn. » Ça t’en fait passer le piano au deuxième plan. Toujours dans ton observation de la population environnante alors que vous évoluez dans la pièce. Tu laisses ton oiseau vous diriger. « B, look on the left. » Que tu lui murmures pour qu’elle voit pourquoi ton damn.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#65 - Looking good and feeling fine Empty
Message(#)JorBir#65 - Looking good and feeling fine EmptySam 28 Mai 2022 - 16:53

« Je la tiens bien ce soir. » Qu’iel est silly, tu lâches un bref rire en tapotant son torse comme si Jordan vient de dire une bonne blague. Seulement, son bras autour de ta taille paraît bien solide et serré. Tu préfères voir ça comme un acte de son attachement envers toi plutôt qu’une véritable ceinture de sécurité pour t’empêcher de tomber de haut une nouvelle fois. Tu ne comptes pas t’enivrer et encore moins courir. Et puis, c’est arrivé qu’une seule fois, quand même.

Cependant, tu te loves quand même contre sa silhouette, ta tête sur son buste alors que vous quittez le couple de futurs mariés pour aller voir où vous êtes placés. Enfin, tu cherches Simon et Sofia du regard afin de pouvoir les capter et avoir enfin des connaissances dans les environs. Tu as déjà hâte que le dancefloor soit ouvert, ceci dit, ce qui va être long vu qu’il y a tout le repas à faire avant. « Il a un sacré courage à faire une soirée pareille. » Tu hoches la tête. “J’espère qu’il apprécie malgré tout. Car j’ose même pas imaginer le mariage si les fiançailles ressemblent à ça.” Ceci dit, ça ne t’étonnerait pas si tout vient de la volonté de Julia et que Mike a voulu lui faire plaisir. Julia est souriante et tranquille mais assez exigeante et persistante quand elle veut quelque chose. Tu as vraiment l’impression de découvrir tout un pan de sa vie que tu ne connaissais pas. Il faut dire que tu te mélanges à sa vie personnelle, sa famille et ses amis, ce n’est pas rien. Ça n'a rien avoir avec les locaux d’ABC ou vos sorties dans les bars ou dans les fêtes. C’est plus personnel malgré tout le clinquant étalé.

Il y a un air de piano qui s’échappe au milieu des conversations et tu sens les doigts de Jordan tapoter sur ta hanche. Ta main dans son dos le caresse doucement en souriant poliment les personnes que vous croisez alors que vous commencez à arriver au plan. « Damn. » Tu tends le cou pile au moment où les gens devant libèrent l’espace pour que vous puissiez regarder. « B, look on the left. » Evidemment, tu regardes sur la droite avant de réaliser ton erreur. “Mmh ?” Tu te penches et, oh. “Damn.” Tu regardes Jordan puis la fille puis de nouveau Jordan. “10 bucks she’s taller than you.” Un défi à la con mais tu as le compas dans l'œil, tu es une styliste dans l’âme, tu sais mesurer et jauger, n’est-ce pas. “Attends, je regarde juste…” Tu cherches ton nom puis votre table, que tu prends en photo avec ton téléphone car tu as peur d’oublier et tu n’as pas envie de revenir. “All good! Let’s check ?” Tu es excitée comme une puce pour un rien, c’est vraiment trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#65 - Looking good and feeling fine Empty
Message(#)JorBir#65 - Looking good and feeling fine EmptySam 28 Mai 2022 - 17:29

Elle se marre mais tu es bien sérieux.se yep. Ses talons quand tu t’en souviens - quand tu t’en rends compte - te fileraient presque le vertige quand ils sont associés à son corps à elle. Elle tomberait de haut et se ferait mal. Tu as assez souffert de la voir souffrir sans pouvoir rien y faire. Une fois, pas deux. “J’espère qu’il apprécie malgré tout. Car j’ose même pas imaginer le mariage si les fiançailles ressemblent à ça.” C’est beaucoup, mais tu comprends que ça soit un kiffe. Le mariage est quelque chose d’important pour toi mais t’es pas du genre à vouloir être vu. C’est difficile à croire quand on voit ton costume rouge flash là Jordan. Fuck you.

Vous êtes collés l’un à l’autre comme des sangsues. Vous êtes mignons tout plein. “Mmh ? « En lavande. » Tu donnes un peu plus d’indication pour qu’elle voit de qui tu parles. “Damn.” Ca te fait sourire de l’entendre avoir la même réaction que toi. “10 bucks she’s taller than you.” Tu te marres de l’entendre lancer ça le plus naturellement du monde. “Attends, je regarde juste…” Tu la laisses gérer alors que toi y’a tes yeux qui vont naturellement vers le pianiste qui est très doué. “All good! Let’s check ?” Elle te sort de ta contemplation et tu lèves un sourcil en regardant ton oiseau. « Let’s check what? » T’as peur de comprendre. « The only thing I want to check are your boobs. » Que tu dis pour détourner l’attention. Ca peut être drôle de discuter avec madame habillée en lavande mais te pointer pour faire la taille tu cringes fort, t’as pas envie. Tu veux offenser personne car oui, tu réfléchis beaucoup trop Jordan, mais tu préfères prévenir que guérir. « Where’s our table? Oh. » Tu t’arrêtes d’un coup. « I spot Simon with his date. » Tu bluff. Tu as rien spotté du tout mais faut ce qu’il faut pour détourner l’attention de Birdie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#65 - Looking good and feeling fine Empty
Message(#)JorBir#65 - Looking good and feeling fine EmptySam 28 Mai 2022 - 17:52

« En lavande. » C’est une jolie couleur, la lavande. Mais ce n’est pas tant la délicate teinte choisie que la taille de la personne en question qui t’impressionne. Elle doit forcément avoir des talons hauts pour être aussi haute. En tout cas, tu n’aimerais pas être une fille aussi grande. Certes, la grandeur a ses avantages mais tu préfères être ta taille ; au moins, c’est plus facile pour être engloutie par Jordan, ses grands bras et ses grandes jambes. « Let’s check what? » Tu penches la tête. “You know what.” Est-ce qu’iel a la frousse de simplement s’avancer pour juste voir ? « The only thing I want to check are your boobs. »Pff, you’re silly.” Tu l’as pensé tantôt, tu le dis à voix haute cette fois. “Tu devras attendre pour ça.” Ton top a beau être un dos nu qui s’attache à la nuque, la lisière de ta poitrine est très minime. Y’a pas beaucoup d’accès et aucune visibilité. T’as voulu être “correcte” pour rencontrer la famille de Julia. C’est mignon.

« Where’s our table? Oh. »Tu vas être content, c’est une qui est proche du piano.” Tu as bien compris que si Jordan te fait des infidélités ce soir, ça sera parce que le piano l’a envoûté. Tu ne peux pas lui en vouloir, tu peux être hypnotisée rapidement toi aussi. Et il y a quand même deux pianos à la maison. Sans compter celui d’Elimbah qui doit s’ennuyer ferme malgré Sasha qui tente de s’exercer dessus d’après ce que t’as dit Aurora. « I spot Simon with his date. » Là, ta tête pivote en direction de celle de Jordan et tu commences même à te mettre sur la pointe des pieds - du mieux que tu peux - en t’accrochant même à sa veste pour tenter de voir. “Où ça, où ça, où çaaaaa ? J’arrive pas à croire qu’il a un date, c’est impossible, pas Simon.” Ouais enfin, tu disais ça de toi aussi y’a un an, jeune fille, tu te rappelles ? “Je vois rien!” Tu blâmes ta petitesse alors que non, c’est juste Jordan qui se fiche de toi pour détourner ton attention et… C’est réussi. Tu fronces du nez en remettant tes pieds sur le sol. “Bon allez, on va s’asseoir. Je suis sûre de l’y voir au moins là-bas.” Car évidemment que Julia a foutu votre groupe ensemble puisque vous ne connaissez personne d’autre.

Une fois à table, il y a Sofia déjà installée, avec son +1 qui se trouve être une amie - elle ne voulait sûrement pas être seule à une soirée pareille. Tu lui (re)présentes Jordan qu’elle a aussi déjà vu mais c’est aussi pour rafraîchir la mémoire de ton partenaire car Sofia est la plus discrète du lot, pas la plus marquante. Assise, tu tournes la tête vers les grosses lettres “LOVE” installées plus loin et tu soupires en secouant la tête. “Franchement… Je comprends vraiment pas ce concept.” Aussi bien toute cette richesse déployée juste pour une réception qu’un mariage en lui-même, ça te… Oui, ça te cloue. Ce qui est assez ironique alors que tu as une bague à ton annulaire. That’s different. C’est certain. “Tout ce tapage pour montrer qu’on s’aime… Y’a vraiment des notions qui me dépassent.” Tu regardes le gros bouquet installé au milieu de la table. “Même si la décoration est sympa.” Mais un peu too much pour toi. Même si tu apprécies pouvoir t’apprêter de tes plus beaux habits. Il y a un photographe qui passe et qui s’arrête devant vous. “Un petit sourire ?” Tu regardes Jordan avec un petit sourire (t’entends pas le clic à ce moment-là) avant de poser ta tête sur ton épaule et de sourire à l’objectif. Un photographe pro, voilà ce qui avait manqué à l’anniversaire d’Heather.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#65 - Looking good and feeling fine Empty
Message(#)JorBir#65 - Looking good and feeling fine EmptyDim 29 Mai 2022 - 7:56


You know what.” Tu sais mais tu espères te tromper car t’es pas à l’aise vraiment nope. “Pff, you’re silly.” Mais t’es content.e d’avoir pu détourner la chose aussi aisément. Tu iras parler à madame lavande (et vérifier si t’es plus grand) mais quand tu le sentiras toi. T’aimes pas être forcé dans un truc que tu sens pas. “Tu devras attendre pour ça.” Y’a un beau sourire sur tes lèvres car tu sais que vous passez la nuit ici et qu’il est si simple de filer à l’anglaise dans la chambre quand bon vous semble.

Tu vas être content, c’est une qui est proche du piano. « Really?? » T’es trop ravi de cette nouvelle. T’as l’impression que Birdie parle directement à ton coeur avec ces mots là. Tu n’aurais pas cru que Birdie aurait remarqué ni souligné ce détail pour certain (pas pour toi). T’es adorable à ne pas t’être rendu compte de tes quelques petites absences à observer le piano puis le pianiste, et tes doigts qui jouent sur la taille de Birdie, tu t’es rendu compte de rien mais elle si.

Où ça, où ça, où çaaaaa ? J’arrive pas à croire qu’il a un date, c’est impossible, pas Simon.” Tu pourrais t’en vouloir d’avoir bluffé mais l’envie que tu as de la manger toute entière tellement elle est fucking adorable à le chercher vaut tout le bluff du monde. “Je vois rien! « Y’a trop de monde. » Une vérité vraie que tu dis en embrassant le dessus de sa tête alors que ton bras la tiens bien car madame et ses grands talons te donne l’impression qu’elle va sauter du haut d’un immeuble. “Bon allez, on va s’asseoir. Je suis sûre de l’y voir au moins là-bas.” Bien sûr vous allez être à la même table et tu as déjà beaucoup trop hâte de voir ton oiseau dans son élément avec ses amis du travail. Tu la suis car c’est toi la pièce rapporter ce soir, tu aimes la voir géré tout. La soirée est pour elle en premier lieu. T’en oublierait presque les mariés c’est mignon.

Tu souris poliment à Sofia et son +1, elle a l’air d’être la force tranquille au milieu de Julia, Birdie et Simon. Tu souris également aux deux autres personnes qui y sont installés que tu ne connais pas mais qui ont l’air d’être dans la même tranche d’âge que vous. “Franchement… Je comprends vraiment pas ce concept.” La voix de ta moitié qui te fait sortir de ta zone (car oui tu étais en train de regarder le pianiste, pas de ta faute s’il est dans ton champ de vision ou presque). Tu es si facilement hypnotisé Jordan c’est mignon. Tu aimes juste beaucoup la mélodie que tu ne connais pas d’ailleurs. Tu te demandes si c’est des originaux au pianiste. “Tout ce tapage pour montrer qu’on s’aime… Y’a vraiment des notions qui me dépassent.” Tes yeux reposés sur Birdie tu souris de l’entendre.  “Même si la décoration est sympa.” Tu vas poser ta main sur la cuisse de ta blonde et… “Un petit sourire ?” Un photographe apparait, Birdie se cale un peu mieux contre toi. Tu oses pas sourire sur demande alors tu vas nicher ton nez dans ses cheveux pour te cacher à la perfection. Tu embrasses le dessus de sa tête après avoir passer ton bras autour de ses épaules. Tu fais un très timide sourire quand le photographe vous remercie et file de son côté.

Tu penches ton visage vers Birdie pour que tes lèvres arrivent à son oreille et tu murmures. « You telling me our table is next to the piano is how you’re showing me love. » Tu rebondis sur ses remarques de juste avant en confirmant que tu es très d’accord avec elle. Il n’y a pas besoin de tout ça nope. L’amour de Birdie pour toi tu le vois dans une multitudes d’attentions qui peuvent paraître minuscule pour le commun des mortels mais qui ne le sont pas à ton âme. Bien au contraire. Ta chaise est bien collée à celle de Birdie et ton bras gauche est posé sur le dossier de sa chaise. Ta main qui caresses son bras délicatement. « How long have you been married ? » Une personne que tu ne connais pas à la table qui demande et ça te fait sourire car il est vrai que vos alliances respectives sont très très visibles là. Tout votre amour aussi, si je peux me permettre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#65 - Looking good and feeling fine Empty
Message(#)JorBir#65 - Looking good and feeling fine EmptyDim 29 Mai 2022 - 10:06

« Really?? » Si Jordan ne croit pas dans un premier temps tes paroles, iel aura tout l’occasion de croire le deuxième temps alors que tu le diriges vers ladite table qui est bien située vers le piano. La table des jeunes fiancés n’est pas très proche, par contre, et ça te chagrine un peu mais tu ne fais pas non plus partie du cercle fermé de Julia - même si vous êtes clairement plus que de simples collègues pour avoir eu un carton d’invitation dans un endroit pareil. Tu pourrais presque te sentir comme un poisson hors de l’eau tellement que ce n’est pas ton élément - mais Julia le savait, elle t’a invité malgré tout alors si tu fais une gaffe, ça ne sera pas de ta faute. « Y’a trop de monde. » Tu fais la moue. “C’est ça, ouais.” T’es persuadée que c’est une question de taille et de chance. Tu retrouveras Simon plus tard, ce n’est pas grave. T’es surtout curieuse du garçon sur lequel il a mis le grappin dessus, oui.

A votre table, Sofia y est avec son invitée ainsi qu’un autre binôme que tu salues poliment avant de te mettre à jauger la salle et les gens de ta position. L’avantage de ne pas avoir de table derrière vous est que tu as une vue imprenable sur la foule et ses invités. Tu y vas de tes petits commentaires avant qu’un photographe vienne vous capter dans son appareil. Ta main sur la cuisse de Jordan pour l’aider à se décontracter, et aussi parce que tu peux l’y caresser sans que personne ne te dise rien. Tu veux bien rappeler à chaque paire d’yeux de cette assemblée que c’est ton tien et que non, tu le partages avec personne. « You telling me our table is next to the piano is how you’re showing me love. » Tu glousses d’un air amusé en secouant la tête. “C’est pas moi qui ais fait les placements de table.” Jordan est si adorablement idiot, t’embrasses sa joue. Venant de Mx Romantique, ça ne t’étonne pas qu’iel te sorte un truc comme ça. So romantique, tu le changerai pour rien au monde.

« How long have you been married ? » Là, tu éclates de rire en regardant ta main gauche sur sa cuisse et en réalisant que ça peut porter à confusion. “Oh, on est pas mariés. Non, non, on…” On quoi ? Je me suis mariée à Vegas avec mon meilleur ami pour le fun et lui est toujours rattaché à sa femme décédée ? Mmh, tu n’es pas sûre d’avoir envie de déballer tout ça. “C’est… Une promesse de fidélité et d’amour intemporel ?” Tu lèves la tête vers Jordan comme si tu cherchais dans ses jolies prunelles bleutées la meilleure connerie du monde à raconter. “Comment tu définirais ça, toi ?” Oh, donc tu décrètes de refiler la patate chaude à Jordan. Tu es maligne et cruelle à la fois. Tu serai curieuse de savoir ce qu’iel pourrait répondre face à ça. Au restaurant, vous n’hésitez pas à dire que vous êtes jeunes fiancés en lune de miel pour avoir un dessert gratuit (ou à une fête foraine pour entrer gratuitement) mais là, il n’y a rien à gagner à le prétendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#65 - Looking good and feeling fine Empty
Message(#)JorBir#65 - Looking good and feeling fine EmptyDim 29 Mai 2022 - 13:12


C’est ça, ouais.Stop. Parce que sa moue te rend dingue d’amour pour elle. Vraiment elle a absolument rien à faire pour que ton coeur se remplisse d’amour. L’amour que tu lui portes est pur, c’est beau. Elle n’a aucun soucis à se faire pour que tu restes épris d’elle tous les jours que l’univers fait.

Elle rit à ta phrase à propos du piano, votre table et son commentaire. “C’est pas moi qui ais fait les placements de table.” Elle sous estime ce que ce détail est pour toi. « Mais c’est toi qui me l’a dit parce que tu savais que ça me ferait plaisir. » Tu vas embrasser ses lèvres après son baiser sur ta joue.

Votre complicité ne passe pas inaperçu et la question fait rire Birdie plutôt fort. Ça te fait sourire également. “Oh, on est pas mariés. Non, non, on…” Tu la regardes. On ? Tu attends de voir ce qu’elle va dire pour finir cette phrase. “C’est… Une promesse de fidélité et d’amour intemporel ?” Ton sourire se fait encore plus large. Hmmm voyez vous ça. Tu aimes les mots qu’elle a utilisé. Vous êtes en train de lire dans les yeux l’un de l’autre et c’est vraiment beau à voir. “Comment tu définirais ça, toi ?” Elle te fait rire de te renvoyer la balle. Tu fermes les yeux un bref instant en penchant ta tête en arrière, très très amusé par la situation. « J'aime bien ce que tu as répondu. Hmmm… » Tu réfléchis quand même à comment répondre en donnant plus d'information concrètes car Birdie a été dans une direction qui est une image plus qu'autre chose. « On… »  Mais encore Jordan ? « On a pas les mêmes vues sur le mariage et… » Tu cherches tes mots encore. « … on est déjà marié. Chacun de notre côté. » Ton sourire sur tes lèvres qui se fait plus large après avoir dit ces mots là. La personne qui t’a posé la question qui est très clairement confuse. « C’est compliqué. Personne ne trompe personne. C’est… compliqué. » Tu craches le morceau ou pas Jordan ? Nah. C’est trop d’information à ton goût. Tu te sens pas d’en dire plus. Si Birdie veut le faire libre à elle. « Ça se voit que vous êtes pas très conventionnel. » En voilà une réponse qui va sûrement faire plaisir à Birdie. Tu pourrais le prendre mal qu’elle juge si rapidement et qu’à votre apparence mais nope, t’es bien content.e d’être différent.e de tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#65 - Looking good and feeling fine Empty
Message(#)JorBir#65 - Looking good and feeling fine EmptyDim 29 Mai 2022 - 13:39

« Mais c’est toi qui me l’a dit parce que tu savais que ça me ferait plaisir. » Il est pas faux que je n’ai pas émis ce détail pour rien. Mais que Jordan est niais, je sens presque des rougeurs à mes joues tellement que sa répartie amoureuse est parfois si énorme que je me prends tout ça dans la figure sans savoir comment réagir. Ce n’est pas étonnant qu’iel soit le plus romantique de nous deux, celui qui aime les comédies sentimentales et qui est toujours prêt à me susurrer de tels mots doux avec son parler si poétique du parolier qu’iel est. Je crois que tous les mots du dictionnaire ne suffisent pas pour que j’arrive à son niveau et surtout, pour que je puisse en mettre à la hauteur de ce qu’iel peut me faire ressentir. Cependant, Jordan n’a pas l’air de se plaindre de ma façon de faire ni de la piètre qualité de mes déclarations - j’en fais clairement des plus salaces que romantiques pour ma part. A chacun son talent.

Et puis vient cette question qui ne devrait même pas surprendre car ce n’est pas la première fois qu’elle nous est adressée. Cependant, je ne m’y attendais pas, encore moins aussi tôt dans la soirée. Je n’ai pas envie de rentrer dans les raisons personnelles de nos bagues - enfin, ma situation ne me dérange pas car elle est amusante mais celle de Jordan l’est beaucoup moins. D’autant que je sais qu’iel n’aime pas être exposé.e sur sa vie personnelle et ça, c’est beaucoup trop personnel en plus d’être dramatique et malheureux pour être évoqué au premier venu. Par contre, j’ai très envie de mordre sa pomme d'Adam quand mon partenaire penche la tête en arrière - voyez, je suis la partie salace, je n’y peux rien. « J'aime bien ce que tu as répondu. Hmmm… » Pourtant, c’est vague et ça ne veut rien dire. Enfin, je serai fidèle et amoureuse de Will jusqu’à la fin de mes jours mais certainement pas comme ça. Quant à lui avec Rosa… J’avoue que je préfère ne pas y penser. Cette bague est déjà un assez gros rappel en plus des photos qui trônent à la maison. Avec tout le respect que j’ai pour son ancienne copine, le moins en parle, le mieux je me sens. Enfin, même si je me sens affreuse de penser ça. D’autant que l’an dernier, je lui ai affirmé que je n’avais aucun problème avec ses souvenirs avec Rosa. C’est compliqué. J’ai jamais été dans une relation et encore moins avec un veuf. C’est différent de quelqu’un qui a divorcé ou rompu.

« On… » Je suis pendue à ses lèvres, curieuse de savoir ce qu’iel va bien pouvoir dire. « On a pas les mêmes vues sur le mariage et… » Je redresse la tête avec un regard encore plus curieux mais aussi surpris. Qu’est-ce que nos vues sur le mariage ont avoir avec la réponse à cette question ? « … on est déjà marié. Chacun de notre côté. » C’est simple, clair, limpide et pourtant, confus et incompréhensible pour le commun des mortels. Je compatis à notre interlocuteur qui a l’air paumé. « C’est compliqué. Personne ne trompe personne. C’est… compliqué. » Je pouffe de rire en serrant sa cuisse. “On a pas besoin de se tromper pour rendre les choses compliquées. Ni de faire de gosses d’ailleurs. Non, il suffit seulement que je me tire à Vegas pour me marier avec mon meilleur ami et tadaaaa!” Oh que c’est encore absurde dit comme ça mais c’est ce qui est si drôle justement. C’est exactement pour ce genre de situations que j’ai franchi cette limite avec Will. Pour me foutre de la gueule de cette mascarade que peut être le mariage et des vœux aussi insipides qu’idiots mais pour lesquels on dépense des sommes folles juste pour pouvoir se les dire. Si c’est de ça que parlait Jordan en pensant à nos visions du mariage, iel a complètement raison ; j’ai besoin de personne ni de rien pour prouver que je l’aime. « Ça se voit que vous êtes pas très conventionnel. » Je caresse la cuisse de Jordan en regardant notre interlocuteur avec un large sourire. Beaucoup se serait offensé mais pas moi. “C’est notre force. On le cultive tous les jours.” Un sourire plus tard, je tourne mon visage vers Jordan. “Pas les mêmes vues ? Ça veut dire que si on était raccord sur ça, tu m’aurais déjà fait une demande ? Ou dix ?” Je sais pas pourquoi j’ai posé la question car je suis pas sûre d’avoir envie d’entendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#65 - Looking good and feeling fine Empty
Message(#)JorBir#65 - Looking good and feeling fine EmptyDim 29 Mai 2022 - 14:12

Tu souris de plus belle quand tu entends Birdie rire suite à tes mots, tes explications plus que flous. Ça reste le mieux que tu puisses faire. T’as envie de lui dire d’expliquer mieux au lieu de rire et t’as pas besoin de formuler quoi que ce soit qu’elle le fait. C’est beau. “On a pas besoin de se tromper pour rendre les choses compliquées. Ni de faire de gosses d’ailleurs. Non, il suffit seulement que je me tire à Vegas pour me marier avec mon meilleur ami et tadaaaa!” Au moins la personne aura une idée plus claire pour ce qui est du côté de ton oiseau. Tu n’as pas honte de ton histoire avec Rosa mais pour une raison qui t’échappe tu as réellement pas envie de mentionner le fait que tu sois veuf. Tu as réellement pas envie d’entendre des condoléances ou autres désolés alors que c’est pas du tout de leur fautes à ces gens. Nah, tu le sens juste pas de parler de Rosa ouvertement ce soir. C’est pas le lieu ni le moment. Tu ne le sens pas, tu ne le fais pas. C’est aussi simple que ça. “C’est notre force. On le cultive tous les jours.” Birdie qui caresse ta cuisse et tu vas poser ta tête contre la sienne. Cute.

Sauf qu’elle se fait se déloger car elle cherche et trouve ton regard. “Pas les mêmes vues ? Ça veut dire que si on était raccord sur ça, tu m’aurais déjà fait une demande ? Ou dix ?” Alors là. Tu ne t’attendais pas à cette question de la part de Birdie. Ta réponse coule de source et tu la lui formules sans une once d’hésitation et avec toute la sincérité qu’il lui serait possible de voir dans tes yeux et le son de ta voix. « I do want to spend the rest of my life with you so at some point I’m sure I would have yeah. » Intéressant Jordan intéressant. Tu lui as déjà dit à Birdie que tu ne te marierais avec personne d’autre de ta vie ? Parce que tu le pensais plus dur que fer il y a quelques années et même au début de votre relation à tous les deux. Sauf que… Tu l’aimes de plus en plus et tu t’imagines de moins en moins vivre sans elle. Tout fonctionne bien entre vous deux même au milieu des quelques disputes. Y’a des hauts et des bas, c’est la vie. Le plus important c’est que tu as confiance en elle. Une confiance aveugle et tu lui as dit un bon paquet de fois que tu te débrouilleras pour être dans sa vie d’une façon ou d’une autre si par malheur vous deux venez à rompre un jour. C’est au delà de juste une relation amoureuse tous les deux. Tu le sais. Tu tiens à elle avec ou sans son amour en retour.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#65 - Looking good and feeling fine Empty
Message(#)JorBir#65 - Looking good and feeling fine EmptyDim 29 Mai 2022 - 15:14

« I do want to spend the rest of my life with you so at some point I’m sure I would have yeah. » La réponse ne devrait même pas me surprendre et pourtant, je reste comme une abrutie avec les yeux rivés sur Jordan mais sans avoir la sensation de le voir vraiment. Je devrais le savoir, j’aurai pu le prévoir, j’ai été conne de lui poser cette question alors que la réponse tombait sous le sens. Jordan me l’a prouvé plus d’une fois qu’iel aurait pu. J’ai pas oublié ce que iel m’a dit en décembre dernier, provoquant en moi une sensation de panique. Car c’est trop tôt, trop rapide, ce n’est pas mon genre, ce n’est pas ce que je veux et je n’ai pas envie de gâcher tout ce qu’on a pour une réponse que je sais négative. Je l’aime de tout mon coeur, de tout mon être et de toutes mes forces mais je… Je n’aspire pas à la robe blanche, à la répétition de la cérémonie, à choisir des roses ou des camélias, à goûter trente six échantillons de gâteaux et à faire des plans de table. Je n’en ressens pas le besoin. Ce qui est certain, par contre, c’est ce que je veux passer le plus longtemps possible de ma vie à ses côtés. Jordan est un pan magnifique de mon existence et tant pis si ça me rend aussi niaise que lui mais iel embellit un peu plus chaque jour de ma vie par sa présence. Je déglutis, petit geste qui me fait revenir au moment alors que ma poitrine se serre et que mon cœur fait des soubresauts - oui oui, t’es ému, j’ai compris. “My life sucked without you.” Je trouve pas mieux à lui dire alors que j’embrasse son épaule à travers sa veste, comme un silencieux pardon de ne pas savoir trouver une meilleure réponse à la sienne qui est à la fois émouvante et effrayante. “I do want to spend it with you too. Until the end.” Je peux pas retenir mon côté Potterhead, d’autant que c’est une formulation pleine de sens alors que je la lui murmure dans le creux du cou pour que lui seul puisse entendre. Ce qui me rappelle de cette confession qu’iel m’avait faite après une de nos disputes. En m’affirmant qu’iel pourrait faire le Serment Inviolable pour moi. C’est bien plus fort que n’importe quelle promesse de mariage, ça. Et puis, de toute façon, même pas mariés, Jordan a la preuve par A+B sur ma peau que j’ai une frousse monumentale de ne plus l’avoir à mes côtés. C’est écrit sur mon poignet, c’est un acte et une promesse ça aussi, encore plus qu’une stupide bague.

Birdiiiiiie!” Je me redresse pour me recomposer un peu avant de tourner la tête pour voir Simon arrivé avec son cavalier - comme quoi, ce n’est pas une farce. “Simon, enfin! Evidemment que tu arrives en dernier. Tu nous présentes ?” Je regarde avec curiosité son cavalier. “Voici Eric. Eric, voilà Birdie et Sofia.” “Enchantée, Eric. Simon, tu te souviens de Jordan ?” Simon remonte ses lunettes sur son nez tout en s’installant à mes côtés tout en balayant la main dans l’air. “Comment oublier une si belle perche ?” Ohmygod, je le foudrois du regard - je l’ai encore prévenu pas plus tard qu’hier de ne pas foutre mon compagnon mal à l’aise. “Ce costume est splendide. C’est rare les hommes qui osent les couleurs. Je sais de quoi je parle.” Ce n’est pas avec son costume brillant violet que Simon passe inaperçu, c’est certain.

Le début du repas commence mais j’ai l’esprit un peu ailleurs - il faut croire que les MaRiaGes et surtout l’idée que Jordan aurait pu m’avoir déjà fait dix demandes à ce jour ont le chic de griller mes pauvres neurones. Je suis relativement passive et Simon s’en aperçoit quand il me donne un coup de coude afin d’attirer mon attention sur son visage qui demande silencieusement si ça va. Comment ça ne pourrait pas aller ? J’ai la preuve par A+100 que Jordan veut rester à mes côtés pour l’éternité. Comment est-ce que ça ne pourrait pas aller ? Est-ce que je suis une horrible personne à ne pas le vouloir dans ce sens-là ? Non, Jordan ne semble pas mal le prendre, iel a très bien compris mon ressenti et il est inutile que je commence à paniquer pour un truc aussi insignifiant. Je sais de quoi je parlerai à ma prochaine session avec ma thérapeute, ceci dit. J’ai besoin de l’assurance que ça ne gâchera pas tout sur la durée - j’oublie parfois que ma psy est là pour m’expliquer les tréfonds de mon esprit et non sortir une boule de cristal pour me prédire l’avenir. Je finis par secouer la tête et je reviens dans le jeu à l’arrivée du plat principal. Je jette un regard à l’assiette de Jordan puis à son visage avant de me pencher vers lui. “Si jamais y a des trucs que tu veux pas, je peux les passer en douce à Simon. Il est fin mais il mange pour dix.” Mon compagnon a déjà du mal avec la nourriture de base alors les plats distingués… Même moi je ne suis pas très convaincue en les voyant arrivés. “Quand on sera dans la chambre, on pourra faire venir tout le chocolat et la glace qu’ils ont sur la carte.” Que je lui murmure de nouveau à son encontre. Avant de me pencher de nouveau un peu plus vers son oreille. “Tu viendras manger le chocolat sur moi.” Mes dents mordillent brièvement son lobe avant de m’éloigner en souriant. C’est ma façon à moi de lui offrir une belle alternative à cette soirée où je l’ai traîné. Déjà que Jordan ne peut pas toucher au champagne servi, voilà que même la nourriture ne sera sûrement pas à son goût non plus. Ca m’attriste un peu mais d’un autre côté, je suis fière de pouvoir venir avec quelqu’un. De sérieux, de fiable, d’attentionné. Avec quelqu’un qui m’aime si fort et si bien qu’iel aurait déjà pu faire une demande si j’en avais été favorable alors que ça ne fait même pas un an. J’ai tellement de chance. Jordan gagne même un bisou sur la joue pour être juste là. Avec moi. Ce soir et tous les autres jours que l’univers voudra bien nous donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#65 - Looking good and feeling fine Empty
Message(#)JorBir#65 - Looking good and feeling fine EmptyDim 29 Mai 2022 - 16:24


Tu n’aurais pas cru que ta réponse sonnerait autant ton oiseau mais c’est chou à voir. Elle est frappée par ta sincérité et la certitude aussi. Vous n’étiez même pas ensemble que tu lui soutenais que tu serais encore dans sa vie dans six mois. Comme quoi le refrain n’a pas changé depuis, il est même passé au niveau supérieur car tu parles de ta vie entière. Tu n’as aucun doute sur ces mots là. Tu seras dans sa vie no Matter what. Oui on a compris je crois. “My life sucked without you.Owwww baby. Tu glisses ton bras du dossier de sa chaise à ses épaules pour l’avoir encore plus près de toi. Elle embrasse ton épaule, tu embrasses le dessus de sa tête. Tu lui chanteras la chanson de Kelly Clarkson plus tard car c’est tout à fait de circonstance mais t’as pas envie de briser le moment là tout de suite. Tu lui feras le show dans la chambre d’hôtel. ““I do want to spend it with you too. Until the end.”” Ton nez dans ses cheveux toujours, tu respires son odeur en répondant tout bas. « I know. » Au cas où elle pensait que tu n’étais pas déjà au courant. Un peu comme toi qui le lui répète et elle qui réalise une nouvelle fois alors que y’a rien de nouveau dans tout ça. Vous êtes surtout époustouflé par vos propres performances vu comme vous avez commencé tous les deux. Qui aurait cru que vous en seriez là à ce point là maintenant ? Personne. Pas même toi ni elle nope. C’est beau.

Birdiiiiiie!” Votre petit cocon est coupé par l’arrivé de Simon. “Simon, enfin! Evidemment que tu arrives en dernier. Tu nous présentes ?” Tu regardes le cavalier car tu sais que vous allez en parler après, petit débrief entre vous de son cavalier. Tu connais beaucoup de chose sur Simon même si tu ne l’as pas souvent croisé. Tu aimes toutes les histoires entre eux au boulot. T’es comme une petite souris sur l’épaule de ton oiseau. Tu sais tout - ou presque - mais on te voit pas. “Voici Eric. Eric, voilà Birdie et Sofia.” “Enchantée, Eric. Simon, tu te souviens de Jordan ? « Enchanté. » Que tu dis à l’adresse de Prince Eric. Oui t’as envie de le surnommer de la sorte c’est plus fort que toi. Il a la coupe de cheveux très classique et dans ce costume là, c’est tout à fait un genre de Prince Disney. Pretty. Et classique un peu oui. “Comment oublier une si belle perche ?” Et il te ferait presque rougir le Simon dis donc. Y’a un beau sourire sur tes lèvres. « Hi Simon. » T’es chou. Tu apprécies très fortement que personne n’ait cherché à serrer ta main ce soir. “Ce costume est splendide. C’est rare les hommes qui osent les couleurs. Je sais de quoi je parle. « Good thing Bird is matching with me or they could think I am your date. » Tu dis n’importe quoi kinda et c’est signe que tu es à l’aise. Tu es beau Jordan. Je suis en train de réaliser que t’es toujours plus à l’aise avec les connaissances masculines de Birdie que les féminines tiens tiens tiens. Et ? Non rien.

Tu es bien loin d’imaginer combien Birdie est en train de cogiter à propos de ce que tu as dit un peu plus tôt. La réponse à sa question. C’est déjà de l’histoire ancienne pour toi car c’est rien de nouveau. Tu sais qu’elle ne voit pas le mariage comme toi et tu n’as pas de problème avec ça. Au fond, ça t’arrange. Tu as moins la sensation de trahir Rosa de la sorte. C’est hors de ton contrôle puisque de toute façon Birdie ne veut pas se marier. Tu sais très bien que l’oiseau a beaucoup de mal avec les prisons invisibles. Vous étiez pas ensemble qu’elle ne se sentait déjà plus libre, le mariage est un niveau au dessus d’une certaines façon. Symboliquement, tu comprends que l’oiseau ne veuille pas être dans une cage. “Si jamais y a des trucs que tu veux pas, je peux les passer en douce à Simon. Il est fin mais il mange pour dix.” La bouffe qui vient d’arriver et les mots de Birdie qui te vont droit au coeur. “Quand on sera dans la chambre, on pourra faire venir tout le chocolat et la glace qu’ils ont sur la carte.” Et elle n’a pas terminé. “Tu viendras manger le chocolat sur moi.” Elle s’occupe du lobe de ton oreille et tu vas doucement poser ta main sur la sienne. « Thank you. » Que tu lui murmures alors que tu vas porter sa main à tes lèvres pour y déposer un baiser. « I like that there is not much in the plate. » C’est gastro, c’est des échantillons on dirait et ça te semble pas insurmontable. Comme les maki et sushi. Si les portions sont minus tu as beaucoup moins de mal. Comme quoi tu as plus de trente ans mais tu découvres encore des choses sur toi que tu n’avais jamais essayé avant. Ça c’est parce que tu veux réellement parvenir à faire les choses mieux. Tu manges très peu, certes, mais tu manges bien plus régulièrement et pas que du sucré. T’as demandé un verre de soda également et tu apprécies de pouvoir mixer sucré et salé en même temps que tu manges.

Tu ne vas pas te jeter sur ton assiette non plus, faut pas abuser hein. Tu attends de voir la tête de Birdie si elle aime ou non. Ça te rassurera si elle dit qu’elle aime et tu lui poseras la question si elle ne fait pas de commentaires d’elle même - ce qui sera pas très bon signe à ton avis. Mais tu aimes avoir une petite idée à quoi t’attendre. En attendant, tu relances la conversation. « So you guys are dating ? » Que tu demandes de manière naturelle à Simon et Eric. Oui oui t’es curieux.se d’en savoir plus et tu sais que ça va sûrement plaire à Birdie cette conversation là.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

JorBir#65 - Looking good and feeling fine Empty
Message(#)JorBir#65 - Looking good and feeling fine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JorBir#65 - Looking good and feeling fine

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant