Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 [YASMINE] ❝ Sugar punch

Anonymous
Invité
Invité
  

[YASMINE] ❝ Sugar punch Empty
Message(#)[YASMINE] ❝ Sugar punch EmptyMar 14 Juin 2022 - 4:47




YASMINE & JACKSON







Presque deux mois jour pour jour après le rendu du verdict, Jackson se bat plus fort que jamais pour tourner la page. Gants aux poings, t-shirt trempé, il frappe comme si son futur en dépendait. Et c’est le cas, dans un sens. Passés les tourments du procès, le compte à rebours avant son évaluation psychologique a pris le relai. En septembre, Mills le sait, une décision importante viendra sceller son avenir au sein de la police fédérale. Toutefois, la pression pesant sur ses épaules n’est plus la même. Moins viscéraux, moins oppressants, les enjeux de ce test d’aptitudes viennent le stimuler dans son esprit de compétition. Bien loin de se morfondre ou d’angoisser, l’agent se surpasse. Son ego refuse qu’un psy à la mords-moi-le-nœud ne l’envoie au tapis. Sa rage de vaincre transpire par tous les pores de sa peau perlée de sueur et chaque coup qu’il porte est une preuve de son envie de remporter ce combat contre lui-même. Il lui reste 3 mois pour convaincre qu’il est guéri et que le gouvernement australien a plus à perdre en le licenciant qu’en le gardant au sein de sa cellule anti-corruption …

Alors Mills ne compte pas ses heures. Quand il ne remplit pas des papiers pour le compte de l’association, il entraine son esprit à rester calme face aux questions pensées pour le dégonder. Sparrow, sa collègue du PSI, est une professeure hors paire capable de canaliser ses sautes d’humeur et son exaspération de se faire interroger à tout va, comme s’il était coupable de quelque chose. Widow, sa cheffe d’équipe, se charge de le préparer aux tests physiques. Elle mieux que quiconque sait les pièges sournois auxquels l’exposera l’AFP dans le but de s’assurer que le stress post-traumatique n’est plus aux commandes de ses réflexes de soldat formé à répliquer sans même avoir à réfléchir. Une bombe à retardement, voilà ce qu’on le soupçonne d’être ... " Eh, Mills ! " La voix de Ricco le sort de son acharnement. Jax cherche du regard qui l’appelle, retrouvant le contact avec la réalité après avoir passé 3 minutes de cogne intensive contre les pattes d’ours. Son binôme lui indique du menton l’entraîneur au pied du ring. Le souffle court, l’agent répond un « Quoi ? » rendu brut de décoffrage par le protège-dents qu'il porte. L’autre lui précise qu’une jolie brune l’attend dans l’entrée, le genre d’information qui fait toujours plaisir à entendre.

Coinçant entre ses dents le velcro de son gant droit, Mills s’en défait puis s’aide se sa main libre pour retirer le gauche. En un bond de chat, il retrouve le sol du dojo et prend la direction de la réception, curieux de savoir qui vient lui rendre visite. Lorsqu’il la voit, un sourire illumine son visage dégoulinant. « LA PROMISE ! » S’exclame-t-il en repensant à Edge et ses réponses évasives lorsqu’il lui a demandé s’il avait déjà la bague ... Jackson attrape le bas de son t-shirt avec lequel il éponge son front tout en avançant pour finir par s’arrêter devant une Yasmine fidèle à ses souvenirs et à la fois différente. Tout comme Price, cela fait plus de deux années qu’il n’a pas croisé Khadji et l’impression d’avoir vécu dans un univers parallèle – celui de sa convalescence – durant tout ce temps lui saute à nouveau aux yeux. « What's up ? »


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[YASMINE] ❝ Sugar punch Empty
Message(#)[YASMINE] ❝ Sugar punch EmptyVen 17 Juin 2022 - 13:28


≈ ≈ ≈
{sugar punch}
crédits gif & code fiche/ (charlievveasley & malibu) ✰ w/ @Jackson Mills :l:

L’avenir appartient à celui qui se lève tôt, une ritournelle que Fatima n’avait cessé de lui répéter durant toutes ses années d’école, comme si elle doutait que sa fille soit assez courageuse pour affronter la dure réalité de la vie. Autant dire qu’elle la sous-estimait, sa mère ; elle gardait en tête les sacrifices de son père, à compter ses heures de sommeil sur les doigts d’une seule main tandis qu’il était la seule véritable source de revenus de sa famille. D’Amjad et de son côté travailleur acharné, sa cadette avait tout hérité, si bien que ce n’était sûrement pas la campagne menée depuis près de trois ans par Edgerton, cherchant à lui faire entendre que flâner jusqu’à pas d’heure au lit était une alternative tout aussi réjouissante, qui la ferait déroger à ses bonnes habitudes. Sur le pied de guerre depuis l’aube, elle quitta la maison bien avant l’heure habituelle, délaissant sa routine bien huilée pour la bousculer rien qu’un petit peu avant de se rendre au travail. Le patron de l’Hibiscus la tannerait de savoir qu’elle s’apprêtait à passer les portes de son concurrent direct en matière de pratique de sports de combat, seulement ce qu’il ne savait pas ne pouvait pas lui faire du mal. Yasmine n’avait de compte à rendre à personne d’autre qu’à elle-même et parce qu’Edge lui avait soufflé l’idée au détour d’une conversation banale, elle avait décidé d’agir le plus rapidement possible pour se rancarder sur l’association mise sur pieds par Joy et Jackson. Elle avait contacté la première assez vite pour asseoir son statut de bénévole ; pour le second, c’était une affaire différente, les milieux qu’ils fréquentaient n’étant pas vraiment les mêmes. Edgerton, encore une fois, avait été d’un grand secours, et c’est en ça que son patron verrait rouge si jamais il apprenait qu’elle se levait aux aurores pour se rendre au Dojo des Riley. Son thé fumant dans la thermo qu’elle laissa dans sa voiture, son sac filant par-dessus sa tête quand elle le mit en bandoulière, elle en but une courte gorgée avant de sortir de sa Jeep défaillante, replaçant sa longue natte lâche entre ses omoplates et se dirigeant avec une douce détermination droit vers les portes de l’endroit qu’elle convoitait.

L’ambiance y était feutrée, mais dense, la poussière des tapis virevoltant dans les rayons du soleil dardant péniblement des fenêtres obstruées par la condensation. Avant de travailler à l’Hibiscus, elle avait vaguement côtoyé ce genre d’endroits. A cause d’Edge d’abord, et puis Sloan avait pris la suite pour lui faire réaliser que définitivement, elle n’était pas faite pour évoluer là-dedans. C’était son côté grande sauveuse de l’humanité sans doute, elle préférait soigner que porter les coups, quand bien même on lui vendait les bienfaits d’un tel rituel, elle ne réussissait pas à se dire qu’elle était faite pour l’appliquer. Ce n’était pas un drame en soi, elle faisait en sorte de se prendre en charge autrement, et depuis quelques mois, malgré ses élans de mélancolies inopportuns, elle pouvait prétendre bien aller. Alors le temps qu’elle ne passait plus à alimenter ses névroses, elle pouvait enfin les passer à autre chose "Je peux vous aider ?" Elle se retourna dans un tourbillon de bonhommie, un sourire tout en fossettes la rendant tout de suite accessible quand elle demanda à ce qu’on lui indique l’endroit où se trouvait Jackson Mills. Lorsqu’on lui proposa d’aller le chercher pour elle, elle accepta non sans s’excuser du temps qu’elle faisait perdre au Bon Samaritain sur lequel elle était tombée, et patienta calmement, marchant de long en large pour jeter un œil curieux ou deux aux infrastructures, ses mains soignées jointes dans son dos dans une imitation parfaite de son père, ses clefs de Jeep teintant subtilement entre ses doigts, se laissant bercer par la mélodie des coups portés contre les sacs de sable.
"Est-ce que tu sais quelque chose que j’ignore ?" répondit-elle à l’entame de Jackson, feignant d’abord la suspicion, avant de rire de bon gré au titre qu’il lui accordait avec un enthousiasme communicatif et qui la fit se tenir plus droite. Elle s’approcha pour lui répondre "Edgerton m’a parlé de Run For Judy." dit-elle à son tour, ne passant pas par quatre chemins, de nouveau soucieuse de ne pas faire perdre son temps au jeune homme qu’elle connaissait à peine finalement, qui lui avait toujours paru suffisamment sympathique pour ne pas craindre que son initiative ne soit éconduite "Je suis passée par Joy pour l’administratif, mais elle m’a conseillée de venir vers toi pour valider pour de bon mon inscription et rejoindre l’escouade des coureurs. C’est génial ce que vous faites." tint-elle à lui dire dans un mouvement de tête traduisant son assentiment sincère. Elle laissa son visage légèrement incliné sur le côté, captant le regard de Jackson avant d’ajouter, un nouveau sourire animant ses traits, et faisant s’accentuer le doré de son teint, quand elle pointa d’un doigt entouré de l’anneau de ses clefs de voiture, la marque de sueur qui s’étalait sur son t-shirt "Mais je peux repasser une autre fois pour en discuter, t’as l’air occupé." Et ce n’était qu’un constat qu’elle tenait à marquer pour lui offrir la possibilité de lui proposer un autre créneau plus tard, et même ailleurs, s’il était, en effet, trop occupé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[YASMINE] ❝ Sugar punch Empty
Message(#)[YASMINE] ❝ Sugar punch EmptyLun 20 Juin 2022 - 5:04




YASMINE & JACKSON







« Edgerton m’a parlé de Run For Judy. » Mills hoche la tête en signe d'appréciation, notant mentalement de remercier le photographe pour cette publicité faite à l'association auprès de sa compagne. Sûrement qu'il verra passer le nom de Yasmine dans les rapports d'inscriptions que Joy et lui se partagent mensuellement, lorsque les deux pôles de l'organisme se réunissent afin de mettre en commun leurs avancées respectives. « Merci pour ton soutien. » Répond-il à son appréciation. Dire qu'il est fier de voir se concrétiser l'objet de ses longs mois de travail administratif serait un bien grand mot compte tenue du sentiment de culpabilité difficilement résorbable qu'il ressent depuis la tentative de suicide de Judy, mais il est évident, au sourire qu'il affiche, que Jackson se réjouit de compter de plus en plus de membres pour RFJ. Chaque adhésion, avant même d'apporter de l'argent nécessaire au bon fonctionnement de l'association, lui donne de la crédibilité et de la visibilité auprès d'un public toujours plus varié de curieux, de bons samaritains et de mécènes prêts à s'engager pour la bonne cause. Rien ne satisfait plus l'agent que de croiser dans les couloirs de l'hôpital des bénévoles venus rendre visite aux gamins ou animer des ateliers pour le plaisir de partager du lien social. Ensemble, ils sont plus forts. L'unité est leur meilleure arme contre la solitude responsable de l'état psychologique vacillant des jeunes patients.

« Mais je peux repasser une autre fois pour en discuter, t’as l’air occupé. Jax jette un œil à son torse imbibé de sueur que la brune pointe du doigt avant de se mettre à sautiller sur place, les poings levés devant le visage, sa garde prête à défier la jeune femme. « Te trouves pas d'excuses pour te défiler. » La taquine-t-il, une idée derrière la tête. « Montre-moi ce que tu vaux sur le ring, ça sera ton test cardio. Un test qu'il réalise d'ordinaire autour d'une piste d'athlétisme afin de classer les coureurs du club de course dans les cours les plus appropriés à leur niveau et susceptibles de les faire progresser, mais la prochaine session n'aura lieu que dans deux jours et Jax n'a pas envie d'attendre ce rendez-vous pour discuter avec Yasmine des raisons qui l'animent. Ne lui laissant pas vraiment le choix, l'agent s'empare d'un casque et d'une paire de gants suspendus à un crochet, non loin des rings peu occupés en ce début de matinée. « Come on, on dira rien à l'Hibiscus. L'encourage-t-il avec un clin d'oeil tandis qu'il lui fourre le matériel dans les mains, un petit air de défiance sur le visage.

Dans un coin du dojo, on peut voir Ricco et deux habitués des lieux regarder avec intérêt la scène se jouant sous leur yeux. La dernière personne que Jax a défié de la sorte n'est autre que Judy et tout le monde au sein de l'établissement a bien vu comme ces séances sur le ring ont sorti l'adolescente de sa coquille. Quel sera la réaction de Yasmine face à un Mills aux coups volontairement pensés pour la bousculer dans sa zone de confort ?

(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Sam 25 Juin 2022 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[YASMINE] ❝ Sugar punch Empty
Message(#)[YASMINE] ❝ Sugar punch EmptyMer 22 Juin 2022 - 9:37


≈ ≈ ≈
{sugar punch}
crédits gif & code fiche/ (charlievveasley & malibu) ✰ w/ @Jackson Mills :l:

La réaction de Yasmine à l’attitude Jackson ne se fit pas attendre. Elle laissa un rire lui échapper, sa tête se redressant pour mieux hausser les sourcils dans la foulée, son visage palliant à la luminosité défaillante du Dojo en s’éclairant, l’affirmation accentuant le timbre de sa voix face au jeune homme "Je comprends mieux pourquoi vous vous entendez aussi bien, Edge et toi." L’évidence était-elle qu’elle avait l’impression de voir double, l’infirmière — pas tant par le physique, mais par l’assurance qu’il dégageait et qui remplissait la pièce en large et en travers, faite de la même détermination que son partenaire qu’elle savait aussi orgueilleux qu’il semblait l’être. Elle aurait été capable de dire à Jackson que son comparse avait essayé maintes fois de la faire grimper sur un ring, et que compte tenu de l’influence qu’il avait sur elle, il ne pourrait lui ravir l’honneur de réussir à la convaincre. Mais elle se contenta sur l’instant de secouer la tête en ajoutant "Je croyais que c’était une association qui mettait en avant les bienfaits de la course. J’ai l’impression d’avoir été prise au piège, Mills." Mills, sonnant comme une instance bienveillante dont elle userait pour échapper à l’air qu’elle voyait s’installer sur son visage. Doucement, Yasmine marqua un léger pas en arrière, le laissant sautiller sur place et placer ses poings devant sa poitrine sans l’en empêcher. De son côté, elle leva seulement ses mains en signe de reddition pour lui indiquer qu’elle passait son tour.

Une certaine conviction devait lui manquer cependant, Jackson s’emparant déjà de matériel pour le lui fourrer dans les mains et faire naître chez elle un bref sentiment d’anxiété qu’elle refoula en penchant vers la plaisanterie de nouveau "J’ai le droit à un traitement de faveur, ou t’accueilles tous les nouveaux adhérents de la même façon ?" L’un où l’autre, s’il disait vrai en lui vendant son initiative comme un test à devoir passer impérativement pour valider sa participation, elle n’aurait en fait droit à aucun traitement de faveur.  Et ce n’était pas son statut de promise de son vieux pote qui jouerait à son avantage. Lentement, la certitude de toujours devoir prouver tout et son contraire se présenta à elle, comme la constante ultime de son existence, depuis sa venue au monde jusqu’à aujourd’hui ; à toujours tomber sur des gens qui pensaient qu’elle ne réussirait jamais vraiment à prouver uniquement par sa bonne foi qu’elle était compétente, qu’elle valait plus que le peu de crédit qu’on lui accordait souvent à cause de sa gentillesse, de sa religion et de ses valeurs.
Le casque et les gants toujours dans ses bras, elle nota le clin d’oeil et l’air de défiance de Jackson et chercha vaguement à y échapper en lançant un regard par-dessus son épaule pour constater qu’ils étaient observés. Ça la fit de nouveau pencher vers le refus et tendre au jeune homme ce qu’il lui avait fourré dans les bras en lui disant avec toute la douceur et la bienveillance qu’elle avait en stock "Je suis pas échauffée, c’est pas une bonne idée." Si se défiler ne faisait pas partie de ses défauts, elle devait admettre que pour le coup, elle ne se sentait pas d’attaque à répondre aux caprice du boxeur ; pour différentes raisons, la première étant qu’elle n’avait pas été taillée dans cette pierre-ci, qu’elle avait toujours eu un problème pour dépasser le stade de l’énervement, toutes les formes de bataille et de conflit la rendant beaucoup trop fébrile pour qu’elle y trouve du plaisir.


Dernière édition par Yasmine Khadji le Mar 5 Juil 2022 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[YASMINE] ❝ Sugar punch Empty
Message(#)[YASMINE] ❝ Sugar punch EmptySam 25 Juin 2022 - 3:26




YASMINE & JACKSON







« Je suis pas échauffée, c’est pas une bonne idée.»« T'inquiète pas, l'échauffement est compris dedans. » Jax a réponse à tout. Il refuse de récupérer les gants que lui tend Yasmine et la laisse seule dans sa tentative de refus tandis qu'il s'agrippe au rebord du ring le plus proche. Une traction bien nette plus tard, tel un chat, l'agent se faxe entre les cordages et pousse du pied le matériel laissé sur le sol de l'arène afin de libérer de l'espace.

Depuis son perchoir, il observe la jeune femme et comprend qu'il faudra plus que la garantie qu'elle ne fera pas de claquage pour la convaincre. Il y va donc de ses petites stratégies personnelles, calibrées pour trouver l'angle d'attaque le plus efficace. « Tu m'fras pas croire que j'te fais peur. » Commence-t-il, réaliste, conscient d'être plus large qu'Edge mais aussi plus petit et de n'avoir a son palmarès aucun combat en compétition, contrairement à Price dont ce fut la passion, à une époque lointaine. Les trophées, c'est au sprint que Mills a préféré les collectionner. Plus efficace pour rattraper les suspects. « Mais peut-être que t'as pas tant envie de t'investir que ça, hum ? » Provoque-t-il, fidèle à lui même, reprenant ses petits bonds sans même imaginer que sa franchise puisse heurter la sensibilité de son interlocutrice. Jackson feinte une esquive, puis une autre, puis s'avance jusqu'au rebord du ring afin de surplomber l'infirmière. Légèrement penché vers elle, il baisse le ton afin de s'assurer que personne d'autre ne l'entende et reprend son argumentaire sans lui laisser le temps d'en placer une, convaincu qu'il finira par trouver LA réplique capable de la piquer assez pour provoquer un changement dans son attitude défensive. « Tu sais qui me regardait avec le même air que toi y'a pas si longtemps ? » Il hausse les sourcils en signe d'interrogation. « Judy ! » 14 ans, 3 têtes de moins et même pas la moitié de son poids. Pourtant l'adolescente avait relevé le défi et s'était battue avec toute la force de ses petits poings, révélant une rage surprenante pour un être aussi frêle, extériorisant ses névroses et le rendant fier, par la même occasion. Elle en avait retiré une tranquillité d'esprit propre aux libérations hormonales des efforts physiques, avait progressivement augmenté sa confiance en elle et avait même quitté le dojo avec cette casquette que Mills aimait tant, qu'il lui avait offert en récompense et qu'elle portait depuis quotidiennement dans les couloirs de l'hôpital. Jackson ne peut s'empêcher de voir dans les réticences de Yasmine les mêmes incertitudes peuplant jadis les regards de sa petite protégée. Le temps d'un instant, il se demande si Khadji va bien, si elle est épanouie dans sa vie et si Edge n'aurait pas omis de lui faire quelques mises au point sur sa promise mais le champ des spéculations est trop vaste pour s'y perdre, aussi décide-t-il de jouer sa dernière carte dans la même foulée, mitraillant la brune jusqu'à vider sur elle son chargeur argumentaire :

« J'me bande les yeux si tu préfères. » Il l'a déjà fait pour travailler ses réflexes et ses capacités de réaction dans l'éventualité de se faire aveugler sur le terrain ou d'y perdre la vue en cas d'accident. Ne pas croiser son regard aidera peut-être Yasmine à trouver la confiance nécessaire. Jackson l'espère. Posant ses avant bras sur les cordes, son corps dodelinant au rythme des remous vagues de ces dernières, il attend la réponse, le regard ferme et l'expression de son visage se voulant encourageante. Des choses à prouver, il y en aura toujours mais, sur le ring, le boxeur garde l'intime conviction que l'on s'en prouve plus à soi-même qu'aux autres ...


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[YASMINE] ❝ Sugar punch Empty
Message(#)[YASMINE] ❝ Sugar punch EmptyMar 5 Juil 2022 - 8:35


≈ ≈ ≈
{sugar punch}
crédits gif & code fiche/ (charlievveasley & malibu) ✰ w/ @Jackson Mills :l:

Il était presque agaçant, Mills, à lui répondre du tac-au-tac. Pas assez cependant pour qu’elle n’essaye pas d’y voir une farce plutôt qu’un défi, même si quand il repoussa sa tentative de lui rendre son matériel, elle pensa que s’il était aussi têtu qu’Edge, elle avait vraiment du souci à se faire. Il ne tarda pas à faire la lumière sur ce trait de caractère qu’il partageait avec le jeune homme, se mouvant pour rejoindre son perchoir avec une souplesse d’athlète et la laissant aux prises de sa volonté à rester de son côté des cordes, à plat sur le sol en béton du Dojo. Elle pencha la tête sur le côté, accueillant sa première rafale avec un calme légèrement galvaudé, les mains lourdes de ce qu’il n’avait pas voulu lui reprendre et qui pesait entre ses paumes comme le ferait une grenade qu’on voulait qu’elle dégoupille. Doucement, elle leva les yeux vers lui "T’es pas si impressionnant que ça." Il l’était comme l’étaient tous les hommes comme lui. Aussi c’était peut-être un peu le cas, qu’elle avait peur de lui. Pourtant, elle avait été élevée avec des hommes, Yasmine. Elle avait eu le temps de se faire à ce qu’ils dégageaient et elle s’en était accommodée longtemps, devenant le genre de petite-fille aux genoux écorchés sous leur jupe, à se salir sans craindre la gronderie de maman pour s’attirer au moins un peu autant de crédit qu’au côté masculin de son arbre généalogique ; jusqu’à ce qu’elle tombe sur le mauvais bougre, le genre de type dont Fatima la mettait en garde quand elle tenait à la faire rester dans les clous.
Le traumatisme restait à vif, elle avait mis du temps à considérer cet évènement de sa vie comme une opportunité pour devenir plus forte. En revanche, ça l’avait fait changer et réfléchir à deux fois quand on l’accostait dans la rue, ou qu’on lui proposait un corps à corps sur un ring ; trop prudente, c’était de cette manière qu’elle se caractérisait, une bien jolie façon de définir son anxiété.

Elle secoua la tête en laissant un sourire filer, étirant sa bouche quand ses sourcils se haussèrent au moment où le boxeur remis en doute son implication. Ça la touchait, et c’était le but, elle n’était pas idiote au point de l’ignorer. Elle tourna la tête de l’autre côté pour mieux le regarder de nouveau, aussi furtivement que lui permettait son culot quand elle ajouta, le menton levé dans sa direction "Je sais ce que t’es en train de faire. Je te pensais pas du genre à pas la jouer à la loyale." Elle était trop prévisible, c’était ça son plus gros souci. Ils ne se connaissaient même pas, mais en deux minutes d’échange à peine, il avait réussi à mettre le doigt sur quelque chose ; en une œillade à distance, il avait su qu’en la prenant par les sentiments, elle céderait. Elle se fustigea en silence, l’écoutant en remettre une couche en mentionnant Judy.
Que pouvait-elle répondre à ça, que pouvait-elle trouver comme excuse pour contrecarrer la détermination d’une toute jeune-fille ? Raconter à Jackson des anecdotes sur son incapacité à rester sereine face au conflit, lui avouer qu’il pouvait lui demander de mettre les mains dans le sang, et autres fluides corporels, sans aucun souci, mais que les glisser dans des gants de boxe, ça lui demandait une force qu’elle n’avait pas en elle ? "Qu’est-ce que t’essaies de me dire, que je te fais penser à une jeune fille de 14 ans ? Je dois le prendre comment ?" Tourner la chose en dérision restait sa seule issue sur le moment ; un moment qui s’étira pour laisser place à un silence qu’il rompit juste pour lui donner l’impression qu’elle en faisait des tonnes pour pas grand chose.

Elle s’en sentit coupable, évidement. Cette propension à aller à l’encontre de ce qu’elle ressentait pour faire plaisir aux autres, c’était un point que sa thérapeute tentait d’évoquer avec subtilité en étant consciente que c’était dans la nature profonde de sa patiente de satisfaire les autres en s’oubliant. Et là, confrontée au regard de Jackson, ça ne coupa pas "Très bien." fit-elle dans un soupir lâche, qu’elle accompagna d’un mouvement pour faire passer son sac par-dessus sa tête puis le faire tomber à ses pieds, se dépatouillant avec les gants et le casque qu’elle tenait toujours entre les mains, et finissant par lui dire sans mauvaise humeur, bien que ses sourcils étaient froncés "Aide-moi à enfiler tout ça, au moins."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[YASMINE] ❝ Sugar punch Empty
Message(#)[YASMINE] ❝ Sugar punch EmptyLun 11 Juil 2022 - 1:58




YASMINE & JACKSON







La loyale. Un concept aux contours d'une subjectivité discutable, particulièrement en présence d'un agent fédéral dont les missions de terrain incluent autant de coups bas que de mensonges pour arriver à leurs fins. La question étant, aux yeux de Jackson, de savoir à qui va l'allégeance et quelle est la cause à ne surtout pas perdre de vue pour rester cohérent dans la prise d'initiatives. Ici, la réponse s'impose sans mal : Mills veut porter l'association Run For Judy jusqu'au sommet des possibles tout en donnant à ses membres et ses bénéficiaires l'opportunité de jouir ensemble à la fois de la satisfaction du travail accompli et des effets positifs en découlant. Pour cela, il ne recule devant rien et certainement pas, compte tenu de sa tête de mule, devant l'idée de passer pour un leader insistant. Intimement convaincu qu'il tient le bon bout en poussant Yasmine dans les retranchements de son refus timide, Jax la bouscule verbalement afin de mieux se donner l'occasion de la tester physiquement. Jeu de chat et de souris subtilement déguisé en débat qui n'en est pas un, la belle finit par céder, étirant sur le visage du boxeur un sourire aussi satisfait qu'avenant.

Ni une ni deux, il saute du ring et atterrit face à la brune qu'il aide à s'équiper, serrant les bandes velcro avec application autour de ses poignés mais aussi de son menton afin de lui donner une impression de sécurité qu'il lui devine avoir perdu maintenant qu'il s'agit de faire face aux choses sérieuses. Peut-être un peu rustre, Mills n'en reste pas moins encourageant : Il aide Yasmine à grimper la haut, la rejoint et se bande les yeux à l'aide d'un bandana sorti de la poche de son short. Instantanément, son mode de perception change au profit d'une attention particulière accordée aux sons, aux déplacements d'air et aux vibrations de leurs pas sur le ring.

« Touche mon épaule droite. » La défie-t-il, plaçant sa garde, prêt à esquiver la moindre frappe et à répondre par de la touche. Il y va d'ailleurs de son poing gauche qu'il tend en direction de la belle comme pour lui prouver qu'il ne plaisante pas, qu'il y aura réponse à chacune de ses tentatives visant à relever le challenge qu'il lui lance. Mills contrôle évidemment sa force, insiste sur l'attitude afin de se rendre plus intimidant que véritablement dangereux mais l'objectif reste le même : sortir Khadji de sa zone de confort, l'obliger à s'imposer, à riposter et, dans le fond, à s'affirmer comme il attend de ses bénévoles qu'ils s'engagent dans leur cause commune. Car, en définitive, quelles que soient les épreuves auxquels ils se voient confrontés, quelles excuses ont-ils pour se défiler quand des enfants plus innocents et moins forts qu'eux n'ont d'autres choix que de faire face à leurs problèmes de santés parfois incurables et toujours pénalisants dans le développement de leurs vies tout juste commencées ? Aucune.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[YASMINE] ❝ Sugar punch Empty
Message(#)[YASMINE] ❝ Sugar punch EmptyLun 11 Juil 2022 - 20:17


≈ ≈ ≈
{sugar punch}
crédits gif & code fiche/ (charlievveasley & malibu) ✰ w/ @Jackson Mills :l:

Quand il la rejoignit sous sa demande d’un peu d’aide pour l’équiper, Yasmine resta aussi stoïque que la stature du boxeur le lui recommandait. Elle avait l’habitude de sonder les contingences d’une silhouette comme la sienne, ce n’était pas ça qui l’intéressa sur le moment, mais plutôt de savoir à quoi ça le menait vraiment de pencher vers le frustre plutôt que de la prendre plus en douceur, histoire de la mener là où il le voulait sans lui donner la sensation qu’il se moquait d’elle. Plus encore, elle se demanda si c’était vraiment nécessaire de lui faire ressentir autant de crainte à ce moment-là, elle qui s’était pointée en toute confiance, pas peu fière d’avoir son expérience sous le bras, en plus de ce cœur qu’elle avait sur la main, et qu’elle sentit retrouver sa place initiale à l’instant où il gonfla dans sa poitrine à un rythme assez affolant pour que ça l’inquiète.
Peut-être qu’on la ménageait trop en vérité, peut-être que le fait qu’elle fut la seule fille de ses parents, le trésor attendu qu’on continuait à chérir même plus de trente ans après sa naissance, ça ne lui rendait pas service, et que c’était ce qui nourrissait ses travers les plus marqués. Elle avait été trop couvée, trop longtemps… c'était encore le cas aujourd’hui, même du côté de sa bande d’amis qui la voyaient comme l’héroïne des contes qui avaient bercés son enfance : elle était l’enfant-chérie, Yasmine.


Pas ici, pas maintenant. Jackson entendait bien renverser la vapeur sans qu’elle ne tente vraiment de l’en dissuader, trop peu coutumière du fait pour oser le contredire et l’agacer — elle sentait quelque part qu’elle jouait déjà avec ses nerfs, même s’il paraissait aussi calme qu’elle pouvait l’être quand elle était dans sa zone de confort. Elle se laissa conduire sur le ring avec la boule au ventre, des poids morts au bout des bras, sa tête bringuebalant légèrement sous le poids du casque qu’elle portait sur la tête et qui lui cisaillait le menton. Elle essaya de tirer dessus au moment où Jackson se banda les yeux, laissant échapper une grimace d’inconfort qu’elle espérait assez alarmante pour que le regard qu’elle jeta par-dessus son épaule en direction des hommes présents sur place les incite à venir lui apporter leur aide — elle pouvait toujours espérer, Mills lui faisant sa première recommandation qui lui fit tourner vivement la tête vers lui pour constater qu’il ne plaisantait pas à propos du bandeau sur les yeux.
Elle recula d’un pas quand son poing se tendit dans sa direction. Au moins, elle avait des réflexes. Pour autant, ça lui fit lui préciser "J’ai jamais fait ça avant." Elle mentait. Elle avait déjà tenté sans que ça ne soit plus qu’un jeu entre elle et son assaillant ; les choses finissaient généralement par des chatouilles et des embrassades, elle doutait que l’échéance pointant le bout de son nez, et les directives de Jackson résonnant dans son esprit dans un écho amplifié par la pression du casque sur ses oreilles, le premier round se termine de cette façon "Ça sert à quoi en fait, à part me donner l’impression que t’essaies de me tourner en ridicule en me mettant face à mon inaptitude pour ce genre de trucs ?" osa-t-elle lui demander finalement, sans frapper, le regardant d’un œil méfiant sautiller, s’agiter, sans que son regard obstrué ne soit un frein à sa souplesse et à sa combativité. Prise d’un élan, elle tenta un crochet pour se donner bonne contenance, aussi raide qu’elle était mal à l’aise désormais, la boule qu’elle avait dans le ventre lui remontant assez haut dans la gorge pour qu’elle sache qu’elle se mettrait à pleurer à un moment donné.


Dernière édition par Yasmine Khadji le Lun 18 Juil 2022 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[YASMINE] ❝ Sugar punch Empty
Message(#)[YASMINE] ❝ Sugar punch EmptySam 16 Juil 2022 - 3:54




YASMINE & JACKSON






« J’ai jamais fait ça avant. » « Vraiment ? » Jackson semble surpris sous le bandeau gardien de sa vision ; en témoigne le temps d'arrêt qu'il marque tandis que se hausse subtilement ses sourcils. Maintenant sa garde, le boxeur frappe dans le vide, l'oreille aux aguets, réceptif au moindre glissement des semelles de la brune sur le ring. Il pourrait presque voir se mouvoir les contours de la silhouette féminine qu'il imagine derrière la pénombre de ses paupières closes et s'interroge sur les loisirs que partage le couple. Instinctivement, Mills s'était imaginé Price entraînant sa promise dans ce genre de chamailleries de gymnase, ne serait-ce que dans les premiers temps de la drague, lorsque tous les prétextes sont bons pour se rapprocher physiquement de l'être désiré. Mais le Edge de ses souvenirs est-il le même que celui d'aujourd'hui ? Rien n'est moins sûr. Jax se rappelle le virage à 180 degrés opéré par son vieil ami et cette volonté personnelle qu'il avait eu de s'éloigner d'Harriet et de lui après son accident. Couper les ponts pour changer et devenir une autre version de lui-même.

Changer pour Yasmine ?

Yasmine qui lui demande le but de tout cela à travers des mots incitant Jax à réduire l'allure de ses rebonds puis à complétement stopper ses mouvements afin de mieux soulever un coin du bandeau. Attentif, il gratifie la brune aux joues compressées par le casque d'un regard borgne et perçant au fond duquel le jeu a laissé place à l'analyse. S'il pensait s'amuser avec elle et partager un bon moment, Mills réalise qu'il est en train de mettre le doigt sur un point sensible. Impossible de ne pas faire le parallèle avec Judy. « Ton inaptitude à quoi ?  » La questionne-t-il, sournois, usant de fausse naïveté dans le but de l'obliger à verbaliser ce qui selon elle représente le fond du problème et qui, selon lui, ne semble pas tant être le jeu de pousse-pousse physique que l'estime que Yasmine à d'elle-même si elle soupçonne qu'on puisse avoir pour objectif de se moquer de sa personne. Pourquoi chercherait-il à la ridiculiser, elle qui se présente comme une alliée désireuse de prendre part à son combat ?

Le menton levé, l'athlète attend qu'elle lui réponde, fermement ancré dans le sol, contraste parfait avec l'attitude fuyante de la belle dans tout ce qu'il incarne de force brute et de collisions frontales. Jax ne sait pas plier ; il ne prend jamais les itinéraires bis. Naturellement, il fonce dans les murs, persuadé que ces derniers se briseront plus vite que sa carcasse de pachyderme. L'expérience a beau avoir laissé sur son corps des stigmas en guise d'avertissements - et plus précisément sur le côté de son crâne où brille, bien visible sous la pellicule de sueur, la cicatrice du tir lui ayant coûté une partie de sa mémoire  - l'animal refuse d'apprendre de ses erreurs. Les erreurs c'est comme les coups : ça forge le caractère et ça remet les idées en place. Autant qu'il les déteste, Mills les chérit, aussi douloureuses qu'elles puissent être et avoir été. Marquantes, chacune d'entre elles le font grandir après l'avoir couché par terre. Et s'il y a bien quelque chose que Jax se désole de constater, c'est de voir à quel point certains de ses semblables se laissent enfermer dans les cages de leurs craintes, derrière des barreaux invisibles contre lesquels il suffit de pousser pour réaliser que les seules limites tangibles sont celles de la volonté de le faire.

Quand Yasmine tirera-t-elle sur sa laisse ? C'est la question qu'il se pose lorsqu'il s'avance soudain, sans prévenir, dans une attitude d'attaque feinte mais suffisamment crédible pour la faire - il l'espère - réagir plus instinctivement qu'avec des prétextes, des excuses et des questionnements tout juste bons à la faire douter d'elle-même là où lui ne doute pas un seul instant du potentiel qu'elle cache derrière tant de douceur. Wake up Khadji, les combats ne se mènent pas dans la peur, ils se gagnent hors de la zone de confort.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Mar 19 Juil 2022 - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[YASMINE] ❝ Sugar punch Empty
Message(#)[YASMINE] ❝ Sugar punch EmptyLun 18 Juil 2022 - 9:12


≈ ≈ ≈
{sugar punch}
crédits gif & code fiche/ (charlievveasley & malibu) ✰ w/ @Jackson Mills :l:

"Je sais ce que t’es en train de faire." C’était déjà la seconde fois qu’elle le prétendait. Mais cette fois-ci, sa voix prit des accents différents qui auraient tout aussi bien pu avoir avec de la colère que ça n’aurait pas touché une seule seconde le jeune homme, trop occupé à s’agiter et attendre d’elle qu’elle se défende, qu’elle se serve de cette colère qu’elle ressentit soudain envers lui, pour arriver à son but et réussir à faire ce qu’il voulait d’elle. Elle releva le menton sans vraiment s’en apercevoir, ajoutant dans la foulée, les sourcils froncés, le cadre du casque qu’elle portait sur la tête lui donnant des airs plus revêche "J’ai déjà un thérapeute tu sais, c’était pas le but de ma venue ici, de me lancer dans une introspection à l’arrache." Elle ne lui répondit pas donc, au sujet de son inaptitude. C’était privé, ça la regardait. Elle pouvait paraître fragile et réservée, elle avait d’ailleurs fait les frais de son si bon caractère à ses débuts aux urgences, et son physique n’arrangeait pas les choses, il l’avait fait passer pour plus niaise qu’elle ne l’était indubitablement, mais Yasmine avait assez de force pour savoir quand dire stop lorsqu’elle estimait qu’on empiétait sur un terrain trop vaste, là où elle semait tous ses secrets.
C’était dans cette force qu’elle puisait la plupart du temps, celle qu’elle avait acquise au sein des urgences, celle qu’elle avait perdu un temps durant son séjour au Niger, celle qu’elle essayait de retrouver depuis son agression, celle derrière laquelle elle se barricadait depuis sa fausse-couche. Elle n’était pas moins digne de la cause de Mills sous le prétexte qu’elle ne pouvait pas frapper à la demande, il faisait fausse route s’il croyait que la bousculer l’aiderait à envisager de sortir de sa zone de confort ; ça la conforterait juste dans son opinion qu’à choisir, elle préférait agir en toute intelligence, plutôt que de foncer dans le tas pour gagner cette satisfaction des brutes épaisses quand ils infligeaient leur mal être à autrui.

Il eut un geste brusque, beaucoup trop qui la fit, de nouveau, agir par réflexe et lui asséner son poing gauche tout contre sa bouche. Elle sentit la tension qu’elle y avait mis se diffuser dans tout son bras du même côté, comme une décharge électrique trop violente qui la rendit tributaire d’une secousse qu’elle ne réussit pas à retenir, aussi bien physique que psychique. Elle se stoppa, nette "Non, non, non…" C’est ce qu’elle s’entendit dire quand elle prit conscience de ce qu’elle venait de faire. Même si le coup était moindre, que Jackson n’aurait sans doute aucune séquelle et qu’il serait rassuré par l’instinct de survie qu’elle venait de démontrer, c’était soudain trop pour elle.
Elle tira sur le velcro des gants qu’elle portait pour les enlever seule et les laisser tomber à ses pieds, puis elle fit la même chose avec le casque qu’elle portait sur la tête qu’elle lança un peu trop fort pour qu’il atterrisse, lui, aux pieds de Mills à qui elle lança un regard, une main tendue entre eux pour qu’il garde ses distances, transie par quoi, la peur qu’il recommence, qu’il ne sache pas s’arrêter ? Elle ne savait pas quel genre d’image elle donnait à ce moment-là, ses yeux oscillant entre l’effroi et la détermination, mais la ligne de ses sourcils se rejoignit encore une fois pour donner à son visage une expression qu’elle n’avait pas souvent, et qui lui fit légèrement hausser le ton quand elle lui dit, ses yeux trouvant les siens à distance "J’ai rien à te prouver, et surtout pas le cran que j’ai ou pas." Elle papillonna des yeux pour faire le point, non seulement sur le visage de Jackson, mais surtout sur la gestion de ses émotions qu’elle réussi à garder en marge de la scène qui se jouait sur le moment quand elle continua, sans baisser sa main toujours abattue entre eux pour dissuader Jackson de s’approcher "Je suis infirmière-urgentiste." Elle l'était. Elle n’était plus qu’infirmière aujourd’hui, mais le fait qu’elle ne prit même pas la peine de se corriger, c’était un signe que cette histoire-ci n’était pas terminée "J’ai fait de l’humanitaire dans un pays en guerre, j’ai pas à te démontrer ma détermination pour ce genre de causes. T’es sur ton terrain, c’est facile pour toi de mettre quiconque au défi en sachant que t’auras toujours la main, mais tu vaux quoi au milieu d’une dizaine de blessés graves… tu veux qu’on tente l’expérience, t’as peut-être des choses à prouver, toi ?" Là encore, elle s’entendit parler, et elle ne regretta pas sa rebuffade. Elle devenait mesquine simplement parce qu’elle ne comprenait pas, et que ça la mettait en colère que l’espace d'un instant, elle n’avait pas hésité une seule seconde à refaire front commun avec ses anciens schémas ; faire plaisir à quelqu’un, vouloir lui donner ce qu’il attendait d’elle… pas aujourd’hui, elle ne travaillait pas si fort sur elle-même pour se laisser impressionner par quelqu’un comme Jackson — qu’elle continua de fixer un instant, avant de croiser les bras sur sa poitrine comme pour démontrer qu’elle se renfermait à toutes suggestions de ce genre, faisant valoir ses propres exigences dont elle lui fit part d’une voix sûre "Vous avez besoin de bénévoles, je me propose. C’est à prendre ou à laisser." Elle arqua un sourcil pour terminer "Je me battrais pas avec toi ni avec personne d’autre."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[YASMINE] ❝ Sugar punch Empty
Message(#)[YASMINE] ❝ Sugar punch EmptyMar 19 Juil 2022 - 6:43




YASMINE & JACKSON






« Voilà, on y arrive ! » S'exclame-t-il d'une voix rauque tandis qu'il reprend son jeu de jambes tout en mastiquant dans le vide pour donner à sa mâchoire l'occasion de s'en remettre après l'impact du poing de Yasmine contre sa face de moustique venu tourner autour d'elle dans le seul but de la piquer au vif. Au fond du gymnase, loin de leur bulle privée au sein de laquelle les tensions circulent et se transforment au gré des émotions que leur confrontation génère, Ricco secoue la tête, exaspéré. On ne refera pas Jackson Mills et son rapport quasi masochiste à la douleur tout comme il semble impossible de refaire la douce Khadji et son rejet de la violence. C'est du moins ce qu'en disent les gants qu'elle abandonne et le casque qu'elle jette à ses pieds, visiblement secouée par ce qu'elle vient de faire là ou l'agent, lui, y voit un excellent point de départ. Une divergence de points de vue et de façons de faire qu'une seule affirmation sèchement lancée suffit pourtant à réunir autour d'un fait qu'ils sont deux à valider : Yasmine n'a rien à lui prouver.

Enchanté de la voir s'affirmer, Jax laisse à la brune le choix des armes, comprenant que les mots sont sa façon à elle de mettre des barrières autour de sa petite personne. Respectueux de l'espace exigé par la main tendue entre eux, il garde la distance, le corps toujours en mouvement, la boxe jusque dans l'ADN même de ses réflexes inconscients lorsqu'il se trouve sur un ring. A ses yeux d'élément perturbateur pleinement assumé, la question n'est pas de savoir si elle a raison ou tort de l'accuser de profiter de sa position de force, ni même de répliquer lorsqu'elle sous entend qu'il n'en mènerait pas large en zone de guerre. L'ego de Mills ne s'en mêle pas car son attention pleine et entière se tourne sur le contenu de ce que lui avoue Yasmine d'elle, de son passé et de tout ce qu'elle est derrière ses apparences trompeuses. Il aura fallu qu'il la mette en colère pour l'obtenir, là ou un peu de diplomatie aurait probablement donné le même genre de résultat, avec du temps. Mais la patience du boxeur n'entrera jamais dans la légende, tout le monde ici pourrait en témoigner.

« Vous avez besoin de bénévoles, je me propose. C’est à prendre ou à laisser. Je me battrais pas avec toi ni avec personne d’autre. » « Alors je prends. » Conclut-il, descratchant les gants, un sourire entendu aux lèvres. Sans grâce, Mills crache le protège-dents dans un seau prévu à cette effet en contrebas du ring et faxe son buste entre les cordes pour tendre le bras à la recherche de bouteilles d'eau. Sa grande paluche en agrippe deux qu'il ramène avec lui en direction de Yasmine, calumets de fortune pour invoquer la paix. Après lui avoir tendu l'une des bouteilles, Jax se laisse choir contre les cordages, son corps auparavant si tendu soudainement avachi et seulement retenu par la houle de ces barrières rebondissantes. Le goulot à la bouche, il s'hydrate à la vitesse d'un chameau tout en jetant à la brune un regard intrigué. Laisser le silence calmer les pulsations cardiaques, qu'elles soient d'effort ou de colère, est une méthode qu'il a eu le temps de tester et d'approuver depuis son réveil du coma. Trauma, cauchemars et stress ont pleinement fait partie de son quotidien au court des deux dernières années. Ce ne sont que mensonges lorsqu'il assure à la psy en charge de son suivi protocolaire que tout va bien, qu'il s'en est remis, que plus aucune ombre ne le poursuit ni ne le fait se retourner lorsqu'il marche seul dans la rue ...

« C'est pas moi le plus difficile à convaincre. » Reprend-il, calmement, dans une attitude plus mature et surtout plus sérieuse que celle affichée lors de ses provocations. « C'est eux. » Ces gamins dans une merde noire, quoi qu'en disent les pédiatres, les chirurgiens et les oncologues lorsqu'ils se veulent rassurants auprès des familles. Ces gosses dont la maladie ou le handicap, même en récession, volent des années précieuses d'insouciance, de développement et d'épanouissement personnel au point où certains finissent dépressifs avant même leur majorité. Jax repense à Judy et sa clairvoyance redoutable, capable de le percer à jour plus efficacement qu'un détecteur de mensonges. « Bienvenue dans l'asso. » A son tour de tendre la main. Non pas en signe de rejet ou de mise en garde comme celle de Yasmine un peu plus tôt, mais la paume ouverte et le regard déterminé. Il en est sûr maintenant : Khadji a le cran qu'il faut pour courir à ses côtés.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Mar 26 Juil 2022 - 3:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[YASMINE] ❝ Sugar punch Empty
Message(#)[YASMINE] ❝ Sugar punch EmptySam 23 Juil 2022 - 14:18


≈ ≈ ≈
{sugar punch}
crédits gif & code fiche/ (charlievveasley & malibu) ✰ w/ @Jackson Mills :l:

"Bien." Je prends, lui avait-il soudainement répondu. Yasmine laissa un léger signe de tête marquer la voix qu’elle retrouva pour soudain se rendre compte que l’effort l’avait rendue haletante ; ou était-ce l’audace qu’elle avait eu de se défendre face aux velléités de Jackson de la faire sortir de sa zone de confort, elle ne saurait vraiment le dire. Néanmoins, en passant sa main sur son front pour aplatir les petits cheveux échappés de sa tresse lâche, serpentant entre ses omoplates, elle sentit des gouttelettes de sueur mouiller sa paume.
Son cœur battait vite dans sa poitrine, et c’était aussi douloureux que c’était agréable dans le fond, de le sentir se battre de cette façon autrement que sous la somme de ce qu’elle ressentait pour autrui — se battre, elle nota l’ironie de ce choix de vocabulaire, lâchant un léger rire qui lui fit baisser la main qui était maintenant descendue jusqu’au bout de sa tresse qu’elle relâcha d’une chiquenaude, acceptant la bouteille d’eau que Jackson lui tendit comme gage de quoi, de bonne volonté, d’excuse ? Il ne semblait pas très différent d’Edgerton, elle pensait comprendre son fonctionnement sans même avoir besoin de creuser profond sous la carapace faite de muscles et d’arrogance qu’il s’était forgée, sans doute pour de bonnes raisons. Les excuses, pour Jackson, ça ne devait pas valoir grand-chose, il ne devait pas faire partie de ce genre-là, à faire et à regretter ensuite — c’était tout à son honneur, d’assumer ses actes et ses méfaits. Ça se valait, elle ne le jugerait pas pour ça, elle qui était si différente… et puis se connaissant, elle l’excusait déjà sans avoir besoin qu’il se répande en regret.

De loin, elle affronta son regard en prenant elle aussi une gorgée d’eau, et tandis qu’elle s’apprêtait à lui demander de ne pas la regarder de cette façon-là, comme s’il essayait de percer à jour un truc en plus, ce qu’il ajouta la fit prendre le coche et secouer la tête de droite à gauche alors qu’elle avalait à peine sa gorgée d’eau, son souffle encore perturbé par son effort, par son audace.
"Tu te trompes." le contraria-t-elle, pas par plaisir. Elle était bénévole auprès des enfants depuis longtemps, elle savait comment ils fonctionnaient. Elle ne pouvait pas être d’accord avec Mills, et elle lui fit entendre à sa manière, ne baissant pas les yeux quand elle ajouta doucement "Ils sont déjà en train de se battre pour la plupart, ils cherchent qu’une seule chose, et c’est qu’on leur facilite le combat en le faisant à leur côté, pas en se servant de leur lutte pour s’acquitter d’une dette, n’importe laquelle." Elle aussi se laissa doucement choir contre les cordages du ring, plus gracieusement que Jackson, sa bouteille fermement tenue dans sa main qu’elle finit par plaquer contre son front en continuant sur sa lancée, reprenant peu à peu son souffle "Ils sont exigeants sur l’honnêteté, pas sur le reste. Si tu leur fais à l’envers, si tu les abandonnes, c’est là qu’ils seront le plus intransigeants. En attendant, quand tu te pointes avec de bonnes intentions, ils le sentent, c’est tout." Elle ne doutait pas que les intentions de Jackson étaient pures, pour autant il ne devait pas se servir de tout ça pour asseoir une guérison personnelle, c’était le message qu’elle tenait à lui faire passer — quand il irait mieux, qu’est-ce que deviendrait les petits qui, eux, continueraient à vivre avec leurs douleurs ? Elle pencha la tête sur le côté pour faire prendre à son observation un angle différent, puis elle baissa sa main qui tenait sa bouteille, sentant son front pulser sous la morsure du frais qu’elle y avait apposé volontairement. Finalement, elle lui lança avec reconnaissance, rompant enfin le contact visuel "Merci. Pas pour l’humiliation, je m’en serais bien passée." Elle en sourit sans hésiter, encore que ça lui faisait mal d’admettre que, peut-être, ce qu'il avait mis en place pour la faire sortir de ses gonds serait difficile à encaisser quand elle quitterait le dojo et qu’elle se retrouverait seule, à songer à sa réaction qui la mettait sur la piste d’une crainte endormie ; près de sept ans après, elle ne s’était pas encore remise de son agression "Mais merci de m’accepter, c’est important pour moi." Au moins, elle avait l’impression de mériter sa place, ce qui n’était pas négligeable quand on doutait autant de soi-même qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[YASMINE] ❝ Sugar punch Empty
Message(#)[YASMINE] ❝ Sugar punch EmptyMar 26 Juil 2022 - 6:10




YASMINE & JACKSON







« Tu te trompes. » L'affirmation lui arrache une grimace appréciatrice tout en faisant ostensiblement se hausser ses sourcils. A croire qu'une fois ouvertes, les valves ne se ferment plus, chez Khadji. Attentif aux propos de la brune, Jackson écoute sans commenter, convaincu qu'elle a autant de raisons que lui de penser qu'elle est dans le vrai lorsqu'elle partage son expérience. Le fait est que l'expérience est une affaire de vécu personnel et que ce qui est véridique pour elle ne l'est pas forcément pour lui - et inversement. Cette affaire de dette, forcément qu'elle vient le chercher dans le miasme de ses remords et de son sentiment de culpabilité vis à vis de Judy, mais Jax n'en dit rien, préférant garder pour lui ce poids qu'il ne saurait de toute façon pas expliquer, même s'il en avait la volonté. Il a bien tenté de se confier à Joy, de mettre des mots, de verbaliser, mais cela semblait chaque fois si mal tourné et sans aucun sens qu'il a vite abandonné l'idée. Agir - créer l'association - avait été sa façon d'extérioriser. Des actes plutôt que des mots. Depuis, Mills s'efforce d'assurer au projet un avenir pérenne, capable de lui survivre si, d'aventure, il avait à disparaître, comme cela est souvent le cas dans son métier et comme il comprend sans mal que Yasmine le soupçonne de le prévoir. Nul n'est irremplaçable, de cela l'agent en est persuadé ; sa petite personne, toute aussi imposante qu'elle soit, n'échappe pas à la règle. Pas pour rien qu'ils ont besoin de bénévoles ... Derrière l'arrogance dont il se drape usuellement, Jackson sait rester humble et faire preuve d'abnégation.

Lorsque Yasmine le remercie de l'accepter dans l'association, Mills lui renvoie son sourire. « Rends-moi la pareille dès que t'en auras l'occasion ... » - pour l'humiliation - « ... j't'en voudrais pas. » Il s'avance peut-être un peu trop en affirmant cela, mais le fond de sa pensée se concentre surtout sur l'idée qu'un revers bien mérité n'a pas à être contesté. Être mauvais perdant ne l'empêche pas d'être bon joueur, c'est là toute la beauté paradoxale des caractères enflammés comme le sien. « C'est fini de chahuter la dame ? » Jax jette un œil par dessus son épaule. Derrière lui, en contre-bas, se dessine le visage de Ricco. Ce dernier, mains sur les hanches, affiche l'air des jours de hargne. L'agent étouffe un rire insolent que son attitude vient contrebalancer lorsqu'il se tourne pour faire face au plus vieux, la tête légèrement baissée et la main tendue en direction de la corde à sauter que tient au poing son entraîneur. Mills connait la punition, il sait dors et déjà qu'il sortira fébrile de cette session matinale.

« Ricco, Yasmine. Yasmine, Ricco. » Faire les présentations lui permet de gagner un peu de temps et de rejoindre le sol du dojo d'un nouveau bond de chat par dessus les cordages tandis que cette vieille crapule de Ricco propose son bras à la belle afin de lui assurer stabilité dans la descente. Commençant sans plus attendre à rebondir sur place, ses poignets moulinant et impulsant le mouvement à la corde, Jackson reprend tout en avançant à reculons en direction de la zone d'entraînement privée, au fond du gym : « Passe le bonjour à Price, j'vous contacte bientôt par mail pour la suite des événements. » Le marathon que Joy et lui préparent en catimini, en partenariat avec la municipalité de Brisbane et dont tous deux espèrent qu'il sera à la hauteur des attentes des enfants pour cette grande inauguration.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[YASMINE] ❝ Sugar punch Empty
Message(#)[YASMINE] ❝ Sugar punch EmptyLun 1 Aoû 2022 - 9:49


≈ ≈ ≈
{sugar punch}
crédits gif & code fiche/ (charlievveasley & malibu) ✰ w/ @Jackson Mills :l:

"Encore un peu, et tu me donnerais l’impression d’être masochiste, Mills." lui fit-elle en l’entendait l’inviter à lui rendre la pareille sur le terrain de l’humiliation. Preuve qu’ils se connaissaient si peu malgré leur entourage. Parce que s’il savait, il n’émettrait pas ce genre de propositions en pensant qu’elle la saisirait de gaieté de cœur. Elle avait le pardon facile, Yasmine. Elle avait encore plus la bienveillance facile, alors elle ne put que lui offrir un sourire qui se fana doucement quand leur petite entrevue fut coupée par l’intervention de l’homme que Jackson avait désigné sous le nom de… est-ce qu’il le lui avait présenté ? Elle n’en était plus sûre, alors elle sortit des cordages pour s’approcher et se voir enfin faire les présentations en bonne et due forme "Je suis donc pas la première à subir le sadisme de votre protégé. Moi qui croyais êtres spéciale." A la limite de battre des cils pour taquiner Mills, elle descendit du ring à la place, se voyant offrir le bras de ce dernier qu’elle saisit sans hésitation, comblant cette distance qu’elle avait mis entre eux depuis la fin de leur combat, et manœuvrant pour ne pas se vautrer et lui donner une raison supplémentaire de la considérer comme une petite chose fragile. Ce qui en définitive, n’avait pas été le cas ; en fait, au contraire de bien du monde autour d’elle, il avait considéré qu’elle n’était pas uniquement capable de gentillesse, et quelque part, c’était aussi rafraichissant que c’était perturbant… est-ce que ça la dissuaderait de s’adresser au jeune homme désormais, est-ce qu’elle s’évertuerait à l’éviter ? Yasmine ne se posa pas vraiment la question sur le moment, rassemblant sa bonne composition en même temps que ses affaires qu’elle avait délaissées en se voyant proposer un combat par le jeune homme.

Elle passa la bandoulière de son sac par-dessus sa tête, jetant un œil à Jackson qui n’en finissait plus de s’agiter, sautant à la corde comme punition pour l’avait chahuté — les mots de Ricco, pas les siens "Ce sera fait. Considère déjà que je suis une option pour aider si jamais il y a des mises en place à faire et des coups de mains à donner." lui répondit-elle sans hésiter, levant le voile sur l’idée que non, elle ne ferait pas en sorte de l’éviter à l’avenir, même si elle allait méditer encore un long moment sur ce qu’il venait de partager tous les deux, et qui relevait d’une aventure dont elle ne parlerait pas simplement parce qu’elle estimait que c’était trop intime finalement.
Est-ce qu’elle devait le remercier, encore une fois ? Elle marqua une hésitation, s’approchant pour faire ce qu’elle faisait souvent à ceux qu’elle estimait dignes de son affection, le genre d’accolade dont les bonnes natures gratifiaient ceux qui les entouraient ; elle se retint pourtant, se disant en définitive qu’elle n’y était pas obligée, et que garder cette distance-ci avec Mills lui assurerait de pouvoir contrôler l’image qu’il avait d’elle désormais "Au revoir, Ricco." fit-elle seulement en se tournant vers l’homme qu’elle sentit l’observer, avant de très doucement vriller vers Jackson, et lui dire avec un faux sérieux qui fit se dessiner des fossettes dans le creux de ses joues quand elle ne tint pas la distance, et qu’elle finit par lui sourire "Ne martyrise personne d’autre aujourd’hui, hmm ?" Et quand elle passa à côté de lui, elle lui tapota l’épaule juste un peu, prenant son chemin vers la sortie en se rendant compte qu’elle souriait un peu trop fort pour quelqu’un qui venait de passer un mauvais quart d’heure. Mais Yasmine ne se targuait pas d’être moins masochiste que Jackson. L’histoire lui avait appris qu’en vérité, elle l’était probablement tout autant.

rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

[YASMINE] ❝ Sugar punch Empty
Message(#)[YASMINE] ❝ Sugar punch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[YASMINE] ❝ Sugar punch