AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 first stop: USA || Jackson #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 Empty
Message(#)first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2022 - 19:23



Juillet 2022

ANDREW & JACKSON







Jax profite de la route pour observer le paysage. Derrière la fenêtre teintée du véhicule, les rues de Los Angeles défilent les unes après les autres, tantôt semblables à celles de Brisbane, tantôt radicalement différentes, chacune ayant ses particularités et son type de population spécifique. Face à cette réalité, l'agent comprend mieux ce dont lui parlait Andrew, dans l'avion, mais ce n'est que lorsqu'ils arrivent sur le tarmac de l'héliport que les choses sérieuses commencent : prendre de la hauteur pour mieux voir les contrastes et l'immensité de la ville. Quelle bonne idée ! Jax manifeste son enthousiasme en levant le pouce. L'acteur réussit à le surprendre, comme il l'en avait défié.

Casque sur la tête, Mills et son amour des sensations fortes apprécient tout particulièrement le fait d'être à bord de ce genre d'engin. Harnaché, équipé, doté d'un micro pour la communication, ces configurations lui rappellent les missions de terrain qu'il avait l'habitude d'effectuer pour l'AFP. Mine de rien, son job d'agent fédéral lui manque. Et si Jackson trouve dans cette garde rapprochée de multiples raisons d'apprécier le voyage en compagnie d'Andrew, il n'en reste pas moins impatient de retrouver sa plaque, son gun et sa vie remplie d'adrénaline.   «   J'voyais pas ça si vaste !  » Commente-t-il tandis que l'hélicoptére entame un virage serré au dessus de la ville, leur permettant d'en apprécier la superficie spectaculaire avant que le paysage ne se mette à défiler en direction de la côte. Les lettres HOLLYWOOD leur passent sous le nez, les renvoyant au programme chargé du lendemain. Dans moins de 24 heures, c'est non loin de ce symbole mythique du cinéma américain qu'il devra rester vigilant afin d'assurer à Andrew une sécurité totale lors de ses interviews. Enfin, l'océan les gratifie du reflet extraordinaire du couché de soleil sur son immensité bleuté. Mills sourit paisiblement face au spectacle magnifique que cela représente. Loin de l'Australie, loin d'Hoover, loin de ses problèmes de mémoire, de cœur ou de suspension, l'agent s'accorde quelques minutes de sérénité dans le ronron des pales et des grésillements de micro.

Le retour sur terre se fait en un claquement de doigts, tant et si bien que l'agent s'étonne de ne pas avoir vu le temps passé. Revenus dans la voiture, Jax se tourne vers Andrew. Comme convenu avant de quitter l'hôtel, sa tenue se veut passe partout et assez fondue dans la masse pour lui permettre de proposer un arrêt en ville sans s'inquiéter d'être reconnus :   «  Hot Dog ? » L.A. et sa porn food. Mills ne connait peut-être pas la ville, mais sa gastronomie crasse n'a pas de secret pour lui : son diabète se frotte les mains à l'idée de passer deux semaines en terres de gras, de sucres et de quantités disproportionnées.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 Empty
Message(#)first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 21:03

A peine ayons-nous reposer nos pieds sur terre ferme que déjà nous nous retrouvons à nouveau dans les airs, cette fois-ci à bord d’un hélicoptère qui, pendant une heure et trente minutes, nous emmène autour de LA et de ses spots mythiques. C’est ici, loin, au-dessus du sol, qu’on se rend réellement compte à quel point cette ville est immense et ce n’est clairement pas Jackson qui va me dire le contraire. À l’observer là, assit sur sa place, regard brillant tourné vers l’extérieur et sourire béat sur les lèvres, j’ai l’impression d’observer un gamin face à ses cadeaux de Noël. C’est bien la preuve que c’est avec un casque sur les oreilles qu’il est réellement dans son élément. En-tout-cas, il prend vraiment son pied et sa bonne humeur est presque contagieuse.

Une fois à nouveau sur le sol, c’est, alors que nous nous dirigeons vers la voiture qui nous attend, que Jackson prononce le mot ‘hot dog’ et il n’a pas besoin d’en dire plus pour que je comprenne ce qu’il veut dire  « Avec plaisir » dis-je en embarquant dans la voiture. Après m’être rapidement concerté avec le chauffeur, celui-ci se met en route pour nous ramener vers un des nombreux stands qui se trouvent sur notre chemin. Une fois descendu sur le trottoir, j’indique à l’homme qu’étant donné le fait que nous ne sommes pas loin de notre hôtel, nous pourrons rentrer seul. Le chauffeur hésite quelques instants, semble réticent au fait de me laisser ici, mais fini par se faire une raison en se rappelant que, finalement, je ne serais pas seul. Après un hochement de tête, il remet le moteur en route et s’engage dans le trafic.

Dans un soupir, je me recule et lève mon regard sur Jackson  « Ils n’ont pas encore confiance en tes capacités » commentais-je avant de hausser les épaules  « enfin, ils s’habitueront bien un jour » continuais-je avant d’attraper les roues du fauteuil et de rouler vers le centre du trottoir, avisant un des stands de hot-dog. Une fois nos saucisses en main, nous nous éloignons un peu pour les déguster un peu plus loin.  « Profite de ce calme tant que tu peux » souriais-je en mordant dans le pain  « à partir de demain tes seuls moments de répits seront la nuit quand tu dors, et encore, je ne peux rien te pomettre» je laisse échapper un rire et secoue doucement la tête.

@Jackson Mills first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 Empty
Message(#)first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 4:06



Juillet 2022

ANDREW & JACKSON







Le vol lui a ouvert l'appétit, Jackson peut le sentir, son estomac gargouille à l'approche du centre ville. Piloté par Andrew, le chauffeur les dépose au croisement d'une rue modérément fréquentée que Mills scanne avec attention derrière ses lunettes de soleil. Il a beau ressembler à un touriste avec sa chemise à fleurs et son short, cela ne l'empêche pas de rester vif et réactif. Assez en tout cas pour se sentir capable de gérer la situation, n'en déplaise au personnel réticent à l'idée de laisser Andrew seul en sa compagnie.  « Ils ont raison de se méfier. » Répond l'agent tout en regardant s'éloigner la voiture.  « Ca n'apporte rien de bon d'faire confiance trop rapidement. » Mills ne se vexe pas d'être en période probatoire aux yeux des collaborateurs de son client. Il sait qu'il aura tôt fait de démontrer à quel point il est l'homme de la situation. Combien sont-ils, les gardes du corps et autres agents de sécurité, à avoir une formation militaire et tactique aussi poussée que la sienne ? Peu, soyons réalistes.

Arrivés face au stand de hot dog, Jax paie la première tournée. Comme à son habitude, l'ogre commande tous les extras possibles. Aussi se retrouve-t-il avec une montagne de sauce et de garnitures dont le sommet touche l'extrémité de son nez lorsqu'il croque à belles dents le sandwich. Il a la bouche pleine et des miettes dans la barbe lorsqu'Andrew lui conseille de profiter de ce moment de calme avant la tempête. Après avoir hoché la tête, Mills porte la serviette en papier accompagnant le hot dog à ses lèvres et se débarbouille rapidement. « Tu cherches les malentendus, Drew ! » Taquine-t-il avec un sourire, amusé à l'idée qu'un paparazzis puisse entendre l'acteur parler de la sorte et s'imaginer qu'il s'agit de dirty talk à peine dissimulé. Savoir qu'ils partagent la même chambre suffirait à faire rater quelques battements cardiaques à ces rapaces trop curieux ... « Par quoi on commence ? » Questionne-t-il, curieux.  « Est-ce que tu cours à l'aube quand c'est chargé comme ça ou bien on oublie les baskets pour ce mois-ci ? » Jax en sera-t-il seulement capable ? Rien n'est moins sûr … Une seule chose est certaine : il va avoir de quoi s'occuper en collant Andrew comme son ombre. Pour lui, la journée commencera par un arrêt à l'armurerie. Laisser l'acteur prendre son petit déjeuner dans le cadre sécuritaire de l'hôtel lui semble acceptable ; plus, en tout cas, que de l'accompagner dehors sans avoir de quoi le défendre lourdement en cas d'agression extérieure. Les bains de foules, Jax sait bien que c'est le meilleur moyen de s'en prendre à quelqu'un ...
On sait jamais.
Lenon ne croyait pas si bien dire en chantant " Imagine ".


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 Empty
Message(#)first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2022 - 8:15

Je hoche doucement la tête, pensif, lorsque Jackson m'assure comprendre l'avis du chauffeur et être même de son avis : à sa place, lui non plus ne ferait pas totalement confiance à quelqu'un qui débarque comme ça de l'inconnu. Toutefois, cette situation m'embête un peu plus car moi, je sais à quel point on peut faire confiance à Jackson. N'est-ce pas assez ? Enfin, peu importe au final, je sais que mon nouveau du corps arrivera à rapidement faire ses preuves et à gagner la confiance du reste de mon équipe.

Sans un mot de plus sur ce sujet, je laisse Jackson payé la première tournée de hotdog et m'amuse à le voir charger le sien avec tous les topings proposés. Me demandant silencieusement comment il va faire pour manger tout cela sans pour autant tout renversé, je fini par avoir une démonstration d'un nouveau pan de ses skills : il ne gâche aucune nourriture. C'est ainsi que, amusé, je lui annonce qu'il va devoir profiter du calme et fronce légèrement les sourcils lorsqu'il me répond que je cherche les malentendus « Comment ça ? Je ... » Je me tais subitement lorsque je me rappelle de mes paroles et me fais un facepalm en secouant la tête et soupirant en même temps « Ok, faut vraiment que je fasse attention à ce que je raconte» dis-je, souriant toutefois amusé « On paris combien ils vont dévier de leur plan et me poser des questions sur mon orientation sexuelle ?» Demandais-je, amusé, alors que je mords à mon tour dans le hot-dog.

« Demain, on commence par une interview avec un mon journaliste préféré» dis-je en relevant mon regard sur Jackson « ça fait depuis 2010 qu'il me suit et il arrive toujours à poser des questions innovantes. Bref, il n'y aura sans doute pas de soucis de ce côté là» expliquais-je « Par contre l'après-midi, faudra que tu sois un peu plus attentif. C'est Karen Lima qui m'interview pour une chaîne populaire et en général je coupe court à ses questions parce qu'elle est du genre à se montrer un peu trop intrusive. Chaque année, j'essaie de convaincre mon manager de ne pas organiser de meeting avec elle, mais ça reste toujours en vain...» Je hausse les épaules « Enfin bref. Après y a tous les talk-show possibles et imaginables qui sont plutôt cool en général » continuais-je d'expliquer.

« Mais non, je ne vais pas courir, je pense » secouais-je la tête après avoir mordu à nouveau dans le sandwich « Déjà parce que mon genou commence tout juste à se remettre des mauvais traitements infligé ces derniers mois et que j'ai envie de porter la prothèse le moins possible, mais aussi parce que je n'aurais juste pas le temps et sans doute pas l'envie de me réveiller à l'aube» dis-je en haussant les épaules « Mais il ne faudra pas que ça t'empêche de le faire toi. Y a pas mal de quartiers sympas à explorer à pied et de bons endroits pour de beaux challenges dont je pourrais te donner les références si tu veux.»

@Jackson Mills first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 Empty
Message(#)first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2022 - 2:58



Juillet 2022

ANDREW & JACKSON







« M'en parle pas ... » Jackson reste évasif. Son haussement de sourcils exaspéré suffit à faire comprendre qu'il désapprouve l'intérêt médiatique autour de la sexualité de son client. Par principe, parce que cela ne colle pas avec ses valeurs personnelles, mais aussi par conflit d'intérêts, car il a mal digéré l'intervention des paparazzis lors du marathon. Se faire interpeler concernant d'hypothétiques plan à trois avec Nephtys à deux pas de ligne d'arrivée, Mills s'en serait bien passé. Des conneries et de la perte de temps, voilà ce qu'il en pense. Avec un soupçon de malveillance pour certains et il compte bien user de son statut de garde du corps pour remettre les pendules à l'heure dès que l'occasion se présentera ...

Andrew lui explique plus en détail le programme du lendemain. Attentif, Jax écoute tout en continuant de rouler des pelles à son hot dog. L'acteur fait mention de noms que l'agent ne connait pas mais dont il devine qu'ils sont incontournables pour quiconque travaille dans l'industrie cinématographique. Qu'importe, on ne le paie pas pour retenir des titres. Jackson n'a jamais eu besoin de connaître le nom d'un suspect pour le foutre à terre ...  « J'te surveillerai depuis les coulisses. » Conclut-il, s'imaginant sans mal de l'autre côté des caméras, tourné en direction du public, à l'affût du moindre comportement louche lorsqu'ils participeront aux talk show.

Courir ne fera pas partie du programme pour Livingstone. Mills prend note et sort de sa poche son smartphone à l'intérieur duquel il navigue jusqu'à l'application réveil. Une alarme paramétrée plus tard, le voilà qui relève la tête tout en léchant la sauce qu'il a sur les doigts. « Deal. » Répond-il simplement, curieux de connaître les recommandations d'Andrew concernant les recoins à découvrir dans cette ville qu'il semble si bien connaitre. « Deuxième round ! » Relance-t-il, prêt à s'enfourner un autre sandwich. Sortir en compagnie de Jackson Mills sans avoir prévu le budget bouffe ruinerait plus d'un portefeuille. Heureusement pour eux, Andrew lui a affirmé dans l'avion avoir de quoi se payer des prothèses hors de prix. Sûr qu'il ne rechignera pas devant quelques hot dog de plus ...

* * *

« Tu ronfles ? » Question inopinée de Mills dont le corps à moitié nu se roule dans les draps immaculés du lit jumeau à celui de l'acteur. La chambre à coucher, immense, pourrait contenir au moins trois autres lits king size. Le petit paquet de boules quies posées sur la table de nuit témoigne du professionnalisme de l'établissement : le personnel d'entretien a pensé à tout.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 Empty
Message(#)first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 6:55

Deux hotdog et de nombreuses informations échangées plus tard, nous nous retrouvons à nouveau à l'hôtel afin de nous préparer pour la soirée d'aujourd'hui. Même si mon plus grand des souhait c'est de me rouler dans mon lit et de chasser le jet lag à coup de gros somme, je ne peux pas annulé ma venue à la dernière minutes. C'est donc, dans l'idée de ne pas rester plus longtemps que nécessaire à ce dîner, que nous nous préparons tranquillement.

Et nous en revenons, effectivement, plus tôt que n'importe qui d'autre, si bien qu'à même pas 21h30 je me synchronise à Jackson qui se roule déjà dans son lit et me fige, surpris par sa question.  «Euh ...ben non ? Enfin on ne m'en as jamais fait la réflexion en vrai donc je suppose que je ne ronfle pas. Mais je compte sur toi pour me le confirmer ou non demain matin » répondais-je avec un sourire en coin avant de tendre le bras et éteindre la lumière. J'ai tout juste le temps de me tourner à nouveau sur l'autre côté que déjà je me retrouve embarqué dans les bras de Morphée...

...Desquels je n'en sors que le lendemain lorsque mon réveil sonne à 7h. Je me laisse encore quelques minutes pour immerger correctement avant de me redresser sur mon lit et lancer un coup d'oeil vers celui de Jackson qui est vide. Haussant les épaules, je ne me fais pas forcément de souci, étant donné qu'il m'a déjà dit ses plans en ce qui concerne le début de la journée d'aujourd'hui. Me disant que je le retrouverais sans doute au petit déjeuner, je passe dans la salle de bain pour prendre une douche et m'habille.

Lorsque je ressors dans la pièce à vivre du penthouse, je remarque avec bonheur que la table du salon à déjà été dressée entre temps avec un nombre presque indécent de viennoiserie, petits pains et fruits divers et variés. Alors que j'allais m'installer à la table, la porte s'ouvre à nouveau et un employé de l'hôtel arrive en poussant un chariot sur lequel sont posé quelques plats fumant.  « Bonjour» lance-t-il avec un sourire professionnel  «Vous êtes tout seul ?  » demande-t-il en regardant autour de lui  «Non, Mr Mills est parti faire un tour dehors. Il va revenir d'ici quelques minutes. » expliquais-je, même si je n'ai aucune idée de combien de temps mettra Jackson à rentrer  «Ah, c'est embêtant, car il a oublié de me dire ce qu'il mangeait au petit déjeuner » reprend le monsieur en faisant la moue  «Oh vous savez, il n'est pas difficile. Mettez lui deux hot dog et il sera heureux » répondais-je avec humour. Humour qui, apparemment, ne passe pas trop dès le matin. Toussotant, je reprend mon sérieux  «Pardon. Mettez une deuxième assiette de bacon et œuf brouillés alors. On s'arrangera pour le reste » reprenais-je avec un sourire de circonstance. Si tôt dit, si tôt fait. L'homme dépose deux assiettes fumantes sur la table puis s'en va après m'avoir souhaiter une bonne journée.

A peine quelque minutes plus tard après qu'il soit parti, la porte s'ouvre à nouveau sur Jackson et je lui adresse un sourire  « Tien, ton petit déjeuné est servi» dis-je en désignant l'assiette devant moi  « J'ai bien essayé de te commander deux hot dog de nouveau, mais ils n'ont rien voulut entendre» reprenais-je, une moue désolée sur le visage avant que je ne laisse échapper un rire  «ça va ? T'as bien dormi ?  » demandais-je en attrapant la cafetière pour nous servir  «T'es parti à quelle heure ce matin ? J'ai rien entendu en tout cas »

@Jackson Mills first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 Empty
Message(#)first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 3:57



Juillet 2022

ANDREW & JACKSON







Il court à pleine vitesse le long de la promenade, attirant les regards des promeneurs de chiens matinaux sur sa silhouette mouvante et slalomente. Comme à son habitude, Jackson sprinte en musique. Il a lancé la playlist de Madden pour l'occasion et s'imagine être en plein entraînement de football, casque rentré dans l'épaulière, prêt à foncer en zone d'embut avec le ballon sous le bras. La sensation de liberté et de puissance que lui prodigue cet exercice n'a pas de prix. Elle lui permet de revenir à l'hôtel d'excellente humeur dans son t-shirt auréolé de sueur. Mills se fout de faire tache au milieu des clients guindés avec lesquels il partage l'ascenseur pour rejoindre Livingstone. Au bout de son bras pend un sac noir à l'intérieur duquel repose l'arme et les munitions ramassés à l'armurerie.

« Tiens, ton petit déjeuner est servi. » L'odeur de nourriture embaumant la suite lui dilate les narines. Mills renifle avidement, attiré par la table de victuailles tel un moustique par la lumière. « Oeufs - Bacon, j'vais pas m'en plaindre ! ». Et, en effet, l'ogre qu'il est ne laisse aucun doute quant à son appréciation du plat. A peine a-t-il posé une fesse sur sa chaise qu'il attaque déjà son entreprise d'engloutissement. La bouche pleine, Jax opine du chef en réponse aux interrogations d'Andrew. Il n'a pas dormi aussi sereinement qu'il l'aurait souhaité - la présence d'une arme sous son oreiller étant devenue, depuis le procès, une condition sine qua none à un sommeil paisible - mais son activité physique à l'aube suffit à le booster d'endorphines pour la journée. Entre ce phénomène chimique et la tasse de café sur le contenu de laquelle il souffle avant d'y plonger les lévres, Mills sait comment tromper la fatigue. En deux années d'insomnie, il a eu le temps de se connaître et de savoir comment ajuster le tir. « J'suis parti à 5 heures. » L'acteur dormait encore comme un bébé et Jax aurait été un piètre agent d'infiltration s'il l'avait réveillé en quittant la chambre ... « A block pour la journée ? » Mills l'espère, car lui se sent prêt à repousser toutes les groupies, même les plus hystériques.  


(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Sam 1 Oct 2022 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 Empty
Message(#)first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 9:13

Je me doutais fortement que Jackson était matinal, mais au point de se lever à 5h du matin ? Je cache toutefois ma surprise par un sourire de façade et un hochement de tête alors que j’attaque correctement mon petit déjeuné. Bacon, œuf, légumes, raisin et baies diverses variés, voilà ce qui constitue mon premier repas du jour. Pas de glucide ni de féculents quand je suis en déplacement et qu’à tout moment on peut m’appeler pour devoir passer devant la caméra et participer à un shooting photo improvisé. Déjà qu’avec les deux hot dog de hier soir j’ai fait une belle entorse sur mon régime strict, je retourne très rapidement aux bonnes habitudes. «Toujours ! » répondais-je avec entrain lorsque Jackson me demande si je suis près a affronter l’hystérie de la foule «Aujourd’hui ça devrait aller, mais c’est demain au moment d’arriver aux différents talk show que ce sera plus intense » haussais-je les épaules en attrapant une grappe de raisin.

Une vingtaine de minutes plus tard, la porte de la suite s’ouvre à nouveau sur ma manager que j’accueille avec une étreinte alors qu’elle me fourre mes tenues pour la journée en main. Après concertation avec le reste de l’équipe, je jette mon dévolu sur le pantalon beige avec t-shirt jaune et veste en cuir brun prêté généreusement pas Massimo Dutti, une des marques que j’affectionne particulièrement. De plus, la jeune femme tend aussi une tenue toute neuve à Jackson afin qu’il ne soit pas en reste, ignorant sans doute qu’il était déjà pas mal équipé de base. «Et si vous avez besoin de quoique ce soit, surtout n’hésitez pas » ajoute-t-elle avec son sourire particulièrement charmant.

Une fois habillé et près, nous nous dirigeons vers l’ascenseur qui nous emmène au rez-de-chaussé   « Au fait, Andrew, il y a un sacré groupe de fan qui s’est amassé dehors. » dit-elle en relevant le nez de son portable   « Ils étaient plutôt calme il y a une vingtaine de minutes encore, mais tu sais aussi bien que moi que tout peut changer d’une minute à l’autre, surtout quand il te verrons» «ouais, pas de souci » répondais-je   «procédure habituelle ? » la questionnais-je en l’interrogeant du regard   «procédure habituelle » confirme-t-elle avec un hochement de tête.

Sourire en coin, je pose mon regard sur Jackson alors que je mets en place l’oreillette qu’il m’a filée hier. Il sait que ‘procédure habituelle’ signifie ‘8 minutes grand maximum avec les fans, à signer des autographes et à prendre des photos’. Après un clin d’œil à son attention, je mets en place mes lunettes de soleil sur mon nez et sort de l’hôtel. Le cri de la foule est assourdissant, mais c’est presque une douce mélodie à mes oreilles. Sans aucune hésitation, je m’avance vers les premières personnes présentes, profitant totalement de ce bain de foule, comme un poisson dans l’eau.

@Jackson Mills first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 Empty
Message(#)first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 19:10



Juillet 2022

ANDREW & JACKSON






Le déjeuner terminé, tout s'enchaine. Jackson reste en retrait tandis que l'équipe d'Andrew fait son entrée dans la suite et se charge de le préparer pour la journée qui les attend. Il accepte poliment la tenue que lui tend la manager et disparait une quinzaine de minutes pour prendre sa douche, enfiler ses vêtements et s'équiper de son matériel de garde rapprochée. Lorsqu'il revient, Mills a des allures d'arme de dissuasion. Sa large carrure tend les coutures des vêtements noirs dont l'uniformité contraste avec les couleurs portées par l'acteur.

Dans l'ascenseur, il se place systématiquement dans le dos de Livingstone, quand bien même les personnes autour d'eux ne sont pas supposées représenter de menace pour Andrew. Et lorsqu'il entend parler des fans, Mills se prépare à se montrer ferme. Sa considération pour l'adoration des amateurs d'Andrew ne dépassera pas le point d'honneur qu'il met à ce que l'intégrité physique de son client soit préservée. Huit minutes, pas plus : Jax lance le chrono de sa montre à l'instant même où les portes de l'hôtel s'ouvrent sur la foule excitée de les voir sortir. Contrairement à l'acteur, l'agent ne sourit pas. On peut lire sa concentration de l'impassibilité des traits de son visage aux gestes méthodiques qu'il exécute : placer son corps entre celui de la star et ceux des fans par exemple, afin de limiter le contact et de contrôler le flot des mains tendues à la recherche de caresses.

Plus tard, alors qu'ils sont dans la voiture les menant sur les lieux de leurs premiers rendez-vous, Jax fait part à Andrew de son retour sur le bain de foule. Ensemble, ils conviennent des codes de communication silencieuse leur permettant d'ajuster leur collaboration sur ce que l'autre attend ou espère. Un hochement de tête pour avoir un peu plus d'espace ; un grattement de nez si l'acteur trouve que Jackson se montre trop rigide ; autant de petits détails leur permettant de synchroniser leurs violons et de continuer la journée dans une dynamique de plus en plus fluide tant et si bien qu'ils arrivent sur le plateau de Karen Lima confiants, le ventre rassasié de leur repas du midi et prêts à faire face à celle qu'Andrew décrit comme un animal dangereux. Ça tombe bien, Mills est une bête sauvage, lui aussi.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 Empty
Message(#)first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 15:54

Lorsqu'arrive le premier bain de foule et que Jackson prend son rôle très (trop?) à cœur, que je me rends compte qu'on aurait dû mieux communiquer. J'essaie, silencieusement, de lui faire comprendre de me laisser un peu plus de liberté, mais nous ne sommes pas totalement accordé et, même si ce n'est pas un carnage en soit, ce moment privilégier avec les fans tourne un peu trop court à mon goût. Ainsi, lorsque nous nous retrouvons dans la voiture qui nous emmène vers le premier lieu d'interview, Jackson et moi commençons à échanger tranquillement sur ce qui vient de se passer et nous convenons très rapidement de quelques gestes rapides et discrets afin de communiquer rapidement le ressenti de l'un et de l'autre pour pas que Jackson n'interfère plus que de raison dans mes échanges.

C'est donc, avec bien plus de confiance que nous arrivons sur le plateau de Karen Lima. Même si je sais que Jackson surveille mes arrières, je ne peux m'empêcher d'avoir la boule au ventre lorsque je m'installe face à la jeune femme. Toutefois, je parviens à m'adresser à elle avec tout le professionnalisme du monde, cachant mon appréhension derrière un sourire de façade.

L'interview se déroule plutôt bien et j'avoue que je laisse doucement tomber l'appréhension, commençant même à me détendre et à rigoler avec sincérité...jusqu'à ce qu'elle ne revienne à la charge avec ses questions beaucoup trop intrusive. Comme toujours, elle essaie d'en apprendre plus sur les circonstances du récent décès de ma mère, ce qu'elle avait et pourquoi son départ était si brutal. Comme toujours, je tente de passer outre ces questions, les détournant et les ignorant, faisant tous les efforts du monde pour retourner l'interview en ma faveur, mais rien n'y fait. Telle une harpie, elle s'accroche à son envie d'avoir enfin des réponses sans savoir qu'elle ne gagnera pas à ce jeu. Je serais sincèrement tenté de fuir, mais j'ai une certaine image à maintenir et dans ce milieu, c'est très mal vu qu'un acteur se lève et laisse un journaliste en plan. Ou est-ce seulement moi qui me mets trop de pression ? Je n'en sais rien.

Toujours est-il que je finis par lancer des coups d'œil vers Jackson. D'abord, rapide puis de plus en plus insistant, essayant de lui faire comprendre qu'il faut qu'il trouve une excuse, n'importe laquelle, pour qu'on puisse couper court à cet interview. Je sais que je n'aurais aucun soutien de la part de mon équipe, ceux-ci étant bien trop persuadés que Karen a tout le droit du monde de dévier de ses questions, alors peut-être que Jackson, lui qui ne s'est pas encore perdu dans ce milieu du paraître, saura quoi faire et comment réagir. Et pour bien lui montrer à quel point, cette interview me met mal à l'aise, je finis par m'affaisser un peu plus dans mon siège et me caresse discrètement la lèvre inférieure avec l'ongle de mon pouce. C'est le signe sur lequel Jackson et moi, nous nous sommes mis d'accord quand il doit obligatoirement intervenir.

@Jackson Mills first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 Empty
Message(#)first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2022 - 15:27



Juillet 2022

ANDREW & JACKSON






On le place en coulisses, à l'opposé d'Andrew, ce qui lui permet d'avoir l'acteur en visuel. Jackson reste silencieux et immobile, tel le garde qu'il est, imperturbable. Il écoute les questions de la journaliste sans les juger, se contentant d'observer Livingstone et de rester attentif au moindre signale que pourrait lui envoyer ce dernier. Sachant Andrew stressé par cette entrevue, Mills met un point d'honneur à se concentrer pour se montrer réactif en cas de besoin et ce qu'il se passe sur le plateau de tournage lui donne bientôt raison d'avoir été si consciencieux. L'agent capte le message. Instantanément, il se met à la recherche d'une solution. Son regard balaye l'assemblée, détaille les caméras, les accessoiristes, le décor et le staff d'Andrew parmi lequel aucun représentant ne semble vouloir venir en aide à l'acteur. Illustration parfaite des conflits d'intérêts entre les stars et leurs agents ; les professionnels de l'image tournant aux commissions face aux personnages principaux que la nécessité du cirque médiatique relaye au rang de pantins ou de bouts de viande jetés en pâture aux lions. Jax trouve ça triste mais se garde de commentaires. Andrew est un homme adulte, il a choisi cette vie et son job en tant que garde du corps n'est pas de juger. Ce que l'acteur attend de lui c'est de l'action.

Aussi quitte-t-il sa cachette pour s'enfoncer davantage dans les entrailles du plateau de tournage. Avec son badge apparent, sa tenue discrète et son attitude effacée, Mills n'attire aucun regard suspicieux. Personne ne le voit s'approcher du compteur électrique et c'est un véritable hoquet de surprise qui s'élève à l'unisson lorsque, tout à coup, le plateau se retrouve dans l'obscurité la plus totale. Un rictus malveillant étire les lèvres de l'agent qui s'éloigne sans demander son reste, veillant à ne pas se faire prendre la main dans le sac alors qu'il dissimule dans le fond de sa poche les fusibles qu'il a volé. Trop pour qu'un quelconque technicien prévoyant ne puisse tous les remplacer. Pas con le flic ...

La panique gagne l'assemblée, on entend la journaliste se plaindre de ce problème technique et des gens courir en se prenant les pieds dans les câbles. Mills laisse à la situation le temps de dégénérer juste ce qu'il faut pour se savoir parfaitement légitime lorsqu'il clame haut et fort un : « C'est fini, on se casse, la zone n'est plus sécurisée. » À l'aide de la torche de son portable, il retrouve le chemin de la zone de tournage « Sur ta droite à 15 heures. » Chuchote-t-il à l'intention de l'oreillette d'Andrew. L'agent passe sa main à plusieurs reprises devant le faisceau de sa lampe afin de mieux attirer l'attention de l'acteur à travers le chao ambiant. « J'arrive, on prend la sortie de secours. » Livingstone ne sera pas tenu pour responsable de ce désastre. Au contraire, en sa qualité d'acteur connu, personne ne trouvera anormale que son garde du corps exige de le faire sortir alors que n'importe qui pourrait tenter quoique ce soit à l'encontre de la star en profitant de la panne.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 Empty
Message(#)first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2022 - 10:56

Alors que je relève mon regard vers Jackson, je vois que celui-ci a quitté sa place et je ferme un instant les yeux lorsqu’un sentiment d’abandon et d’injustice se propage en moi.  Ne puis-je donc faire confiance à personne ? Pas même à celui dont le job est de me protéger et de me sortir de situations inconfortables ? Je déglutis et rouvre les yeux … au moment même où toutes les lumières s’éteignent brusquement. Après un instant de flottement, c’est la voix de Jackson qui retentie, disant que le bâtiment n’est plus sécurisé et qu’il faut évacuer rapidement. J’avoue que je suis, l’espace d’une demi seconde, envahie par la panique qui atteint toutes les autres personnes présentent, mais je me calme directement lorsque mon garde du corps s’adresse directement à moi par l’oreillette, m’indiquant de prendre la sortie de secours.

Ni une ni deux, je me lève et suis le marquage jusqu’à la sortie de secours. Poussant la porte, je la laisse se refermer derrière moi et c’est là, face aux escaliers, que je parviens enfin à respirer à nouveau correctement. Je suis très rapidement rejoint par Jackson que je gratifie d’un sourire et d’un regard dans lequel on peut aisément lire tout le soulagement du monde « T’as vraiment TROP regardé mission impossible» rayais-je en lançant un coup d’œil vers la porte derrière laquelle on entends des bruits de pas et des cris paniqués   «une coupure de courant …c’est tellement pas original mais tellement efficace » reprenais-je en me redressant, lissant un plis de mon costard   « Et maintenant ? » demandais-je en regardant vers les escaliers   « Ma raison me dis que je devrais retourner dans la salle pour prouver que je n’ai pas été kidnappé …mon cœur lui me dit que je pourrais bien disparaître pendant quelques minutes histoire de leur foutre un petit coup de pression et espérer qu’ainsi ils comprendront enfin de ne plus me foutre dans un interview avec Karen » je soupire et me passe une main dans les cheveux, tandis que je me penche vers les escaliers pour regarder vers en bas   «On choisit la deuxième option ? » je suis persuadé que Jackson me suivrait dans cette idée saugrenue.

@Jackson Mills first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 Empty
Message(#)first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 EmptySam 19 Nov 2022 - 9:11



Juillet 2022

ANDREW & JACKSON






Jax pousse la porte et se retrouve aux côtés d'Andrew sur le palier de l'escalier de secours. La lueur verdâtre des LED entourant le panneau '' SORTIE '' éclaire le sourire de l'acteur auquel répond l'agent par un rictus complice. « T’as vraiment TROP regardé mission impossible. » « Ils m'ont tout volé. » Rectifie-t-il sur le ton de la plaisanterie tandis que son regard accompagne celui de Livingstone à travers la fenêtre de la porte. De l'autre côté, l'obscurité du plateau de tournage est entrecoupée de faisceaux de lampes utilisées par les techniciens afin de réparer le problème technique. Nul doute qu'il ne leur faudra plus des heures pour rétablir le courant.

« Et maintenant ? » Mills reporte son attention sur l'escalier. À vue de nez, il estime à trois ou quatre étages la distance les séparant du rez-de-chaussée. Une dizaine s'ils souhaitent atteindre le toit. Toujours armé, Jax peut accompagner l'acteur jusqu'à leur véhicule sans que cette excursion ne leur fasse prendre de risques inconsidérés. De quoi abonder dans le sens d'Andrew qui semble vouloir donner une bonne leçon à son équipe de communication. « Suis-moi. » Répond-il simplement, passant devant afin d'ouvrir la voie. Jackson est la Suisse dans le conflit opposant Livingstone à ses collaborateurs. Il ne se prononce pas sur les façons de faire de son agent ni sur le contenu de l'interview qu'ils viennent de fuir. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que les questions de la présentatrice ont mis l'homme mal à l'aise. Qui ne le serait pas ? Andrew a le mérite d'avoir fait bonne figure. Jax, pour sa part, sait bien qu'il n'aurait pas été capable de garder son calme. Quand ça ne finit pas avec un poing dans la gueule, c'est à coups de trash talk qu'il répond. Parfait pour faire le buzz, mais très mauvais pour l'image de marque. Andrew a bien fait de lui envoyer des signaux. Cela leur permet de quitter les studios avec élégance, l'honneur sauf et parfaitement légitimes dans leur fuite. De quoi faire rager Karen et sa bande de chacals.

En bas, ils rejoignent le parking. Mills s'arrête et tend le bras pour stopper la progression d'Andrew. « Regarde ... » Dit-il en pointant du doigt une caméra de vidéo-surveillance et, plus loin, le PC sécurité. « Si tu veux les faire paniquer, on est mieux de rester dans l'angle mort et d'attendre ici que la voie se libère. » Ils sauront que l'équipe de Livingstone s'inquiète lorsque le type enfermé dans la cabane à la sortie du parking sortira de son trou afin de vérifier la présence de leur véhicule. De toute façon, sans la complicité du chauffeur, c'est à pied qu'ils devront se faire la malle, tout du moins le temps de héler un taxi. « Sinon ... » Jax se caresse le menton d'un air pensif. « J'ai repéré une fenêtre dans les toilettes du hall. » La seule idée de voir Andrew s'extraire du bâtiment tel un ado en fugue dans son costard de marque le fait rire. Mills le toise des pieds à la tête. « De l'or en barre pour les paparazzis. » Leurs grands amis ...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 Empty
Message(#)first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 EmptySam 26 Nov 2022 - 9:00

L'occasion est trop belle pour ne pas profiter de cet instant de panique sans mettre un coup de pression à mon équipe. Et Jackson décide de me suivre ! Certes, en sa qualité de garde du corps, il n'est pas à même de juger mes actions, mais il aurait quand même eu le droit de dire quelque chose et de me retenir si la situation ne nous permettait cette petite action. Dans un sourire amusé, je le suis et descends les escaliers derrière lui jusqu'au parking du sous sol, où le jeune homme fini par me stopper subitement. Me montrant les caméras, il m'explique qu'on ferait bien de rester dans leurs angles morts et d'attendre que la voie se libère, avant de proposer, après quelques secondes d'hésitation, de sortir par la fenêtre des toilettes.

«hum... » Réfléchissais-je à haute voix en regardant vers la porte des sanitaires, je me mordille légèrement la lèvre inférieure puis soupire doucement « Allez, tu m'as convaincu en me disant que ça ferait parler les paparazzi» je laisse échapper un rire puis me détourne et me dirige vers la porte des toilettes. Entrant derrière Jackson, je le laisse analyser la situation et observer la pièce pour trouver le meilleur chemin afin de s'extirper par la fenêtre.

Après l'avoir observé avec attention et avoir bien regardé où il mettait les pieds pour accéder le plus facilement au point de sortie, je me redresse et m'avance vers le mur « Tient moi ça » dis-je en retirant ma veste de costard que je lui passe à travers la fenêtre avant de remonter les manches de ma chemise et commencer l'escalade. Ce n'est pas vraiment évident, car même si je mets exactement les pieds où Jackson a mis les siens, les sensations sont totalement différentes lorsqu'on a qu'un seul pied réellement utilisable. Je parviens toutefois, avec bien plus de mal que Jackson, à la fenêtre et marque une légère pause « La prochaine fois, je dirais à mon agente que je ferais mes propres cascades dorénavant» m'exclamais-je, amusé avant de passer une jambe à travers la fenêtre.

@Jackson Mills first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 4251317097

les dèèèèès:


Dernière édition par Andrew Livingstone le Sam 26 Nov 2022 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 30884 POINTS : 564

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 Empty
Message(#)first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 EmptySam 26 Nov 2022 - 9:00

Le membre 'Andrew Livingstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 Empty
Message(#)first stop: USA || Jackson #2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

first stop: USA || Jackson #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-