Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 As long as we're together - Noasher

Anonymous
Invité
Invité
  

As long as we're together - Noasher Empty
Message(#)As long as we're together - Noasher EmptySam 18 Juin 2022 - 13:01


Tu es devant la télé, sur ton canapé, tout seul chez toi. T’as été assez stupide pour ne pas prévenir Johnny de ton changement de statut. Il est en train de passer quelques jours avec sa copine et tu ne veux pas être celui qui les coupe dans leur bon temps. Surtout que tu n’as pas envie qu’on te plaigne. Tu n’as pas encore totalement réalisé que tu es célibataire car ça fait des mois que tu es loin de lui. Tu ne sais pas trop ce qui va faire en sorte que tu le comprennes une bonne fois pour toute. Tu te laisses aller en attendant. En boxer et t-shirt sur ton canapé à regarder un film sur Netflix dont tu n’as rien suivi depuis le début. Tu es perdu dans tes pensées plus qu’autre chose. Si toi tu le réalises pas, tout porte à croire que ton corps lui l’a bien réalité vu comme il réagit depuis quelques jours. T’as une bouteille posée sur la table basse en face de toi et un verre pas loin. Tu n’es pas saoul, non. Mais tu entretiens le niveau d’alcool dans ton sang avec précision. Tu t’assoupies ici et la mais tu ne dors jamais plus d’une demi heure.

C’est quand ça frappe à la porte que tu sors de ta léthargie. Tu fronces même les sourcils car ça reste plutôt improbable comme visite à cette heure ci. Tu cherches ton téléphone pour trouver l’heure qu’il est. C’est le beau milieu de la nuit. Tu te lèves pour te rendre jusqu’à la porte. Toujours aussi peu vêtu mais ça va c’est comme un short et un t-shirt. Tu ne vas offusquer personne. Pourquoi t’es presque sûr que c’est un voisin qui a un problème ou quelque chose comme ça ? Mais quand tu ouvres et que c’est le doux visage de Naomi qui apparait, c’est bien la meilleure surprise que tu aurais pu avoir là. « Hey… » Mais t’es pas stupide non plus, tu te doutes que y’a un truc qui va pas trop pour qu’elle débarque comme ça sans préavis. Vous vous voyez de plus en plus régulièrement depuis le début de l’année. Pour cause, vous êtes aussi seul l’un que l’autre de vos côtés respectifs et ça te fait toujours beaucoup de bien d’avoir un corps chaud que tu aimes à tes côtés pour dormir. Peut être qu’avec elle ce soir tu vas pouvoir dormir plus que deux heures par tranches de trente minutes. « Entre… » Que tu dis en ouvrant un peu plus la porte pour qu’elle vienne faire comme chez elle. C'est pas super propre mais c'est pas non plus le gros bordel chez toi. Y'a quelques cadavres de bouteilles ici et la et des emballages de bouffe à emporter, mais ça reste pas tant excessif non plus. Y'a déjà eu pire connaissant Asher.

@Naomi Carlson

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

As long as we're together - Noasher Empty
Message(#)As long as we're together - Noasher EmptyLun 20 Juin 2022 - 22:52

Depuis quelques mois maintenant, Naomi restait vigilante concernant ses sorties nocturnes. Depuis son départ du Club (ou plutôt, sa désertion), elle avait pris soin de changer ses habitudes, d’éviter les lieux connus pour être fréquentés par certains membres actifs de l’organisation criminelle, de ne pas donner signe de vie. Même ses réseaux sociaux, qu’elle alimentait pourtant généreusement par le passé, ne reflétaient plus sa vie quotidienne. Pourtant, ce soir, elle était allée à l’encontre des règles qu’elle s’était fixée. Et pour cause : un client l’avait appelée, et lui avait promis une somme suffisamment juteuse pour qu’elle accepte de prendre le risque se frotter à ses anciens compères. Elle avait eu raison ; hormis deux ou trois têtes connues, elle n’avait croisé aucun membre de l’organisation. Peut-être avaient-ils pris leurs quartiers dans un autre endroit, dans une autre boite de nuit ? À vrai dire, elle préférait ne pas le savoir ; pour le moment, elle avait obtenu un sursis. Mais jusqu’à quand ?


Elle avait quitté l’hôtel après avoir pris une douche, son sac à main regorgeant de billets verts. Son client, satisfait par sa prestation, s’était montré particulièrement généreux à son égard. Il avait espéré la retenir en lui faisant miroiter une autre liasse de billets ; bien que tentée, elle avait finalement décliné sa proposition. Non seulement parce qu’elle préférait garder ses distances avec ses clients en général, mais aussi parce qu’elle savait pertinemment qu’une des raisons pour lesquelles celui-ci en particulier lui mangeait dans la main, c’était le fantasme de la posséder complètement. Mais elle ne serait jamais à lui, jamais complètement, et elle le lui rappelait à chaque fois qu’elle s’en allait. Sans pitié pour cet homme dont elle sentait le regard la brûler alors qu’elle s’éloignait, elle ne prenait même pas la peine de se retourner une fois arrivée devant la porte de la chambre. Cruelle ? Pas vraiment ; elle s’imposait cette discipline, pour éviter d’autres problématiques bien plus compliquées à gérer.


Ses cheveux ondulés tombaient en cascade dans son dos et sur ses épaules. Le réceptionniste de l’hôtel lui proposa d’appeler un taxi, mais elle déclina poliment l’offre. Elle avança, la tête haute, et ne s’offusqua pas des regards qu’elle sentait parfois s’appesantir sur son profil. Il faut dire qu’elle avait l’habitude, Naomi ; sa plastique était son principal atout, et elle savait la mettre en valeur. Ce soir, elle avait donc opté pour un haut corail au décolleté plongeant, une mini-jupe noire et des cuissardes noires en daim, qui dissimulaient sa peau jusqu’au dessus de ses genoux. Le trajet s’annonçait calme… Mais c’était sans compter sur cette ombre, qu’elle distingua au bout de quelques minutes de marche. Elle tressaillit, et se dépêcha de hâter le pas. Elle entendait son coeur tambouriner dans le fond de sa poitrine, et sentait son pouls s’emballer. Machinalement, elle jeta un coup d’oeil par-dessus son épaule et frissonna en constatant que l’homme avec sa capuche noire continuait de la suivre. Elle ne distingua ni les traits de son visage, pas plus qu’elle ne reconnut son profil ; pourtant, elle sentait que la menace était bien présente. Et malheureusement, il n’y avait aucun taxi à l’horizon. Aucune échappatoire possible. Aucun moyen de se soustraire au pire, d’échapper à… Elle eut soudainement un flash, et réalisa qu’elle était à deux rues d’une adresse où elle serait en sécurité. Elle sentit les larmes perler au coin de ses yeux, et rasa les murs jusqu’à arriver devant la porte d’entrée de son plus fidèle ami. Son index appuya à plusieurs reprises sur la sonnette qui indiquait le nom d’Asher, et elle pria pour que ce dernier soit présent. Sinon… Sinon, elle préférait ne pas y penser. Elle soupira de soulagement en voyant la porte s’entrouvrir, et bouscula presque le blond pour entrer. « Merci. » Murmura-t-elle à voix basse. Elle ne fit qu’un pas, et plaqua aussitôt son dos contre la porte d’entrée. Cette dernière se referma avec fracas, et Naomi ferma les yeux pendant de longues secondes. Son rythme cardiaque ralentissait progressivement, et elle retrouvait son calme. « Est-ce qu’il y a quelqu’un derrière la porte ? » Demanda-t-elle à voix basse, n’osant pas regarder par le judas. Elle posa machinalement sa main sur l’avant-bras d’Asher, déjà prête à s’accrocher à lui. Elle espérait qu’il répondrait par la négative, et qu’il accepterait qu’elle dorme avec lui. Au moins cette nuit.


@Asher Buckley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

As long as we're together - Noasher Empty
Message(#)As long as we're together - Noasher EmptyDim 3 Juil 2022 - 17:15


« Merci. » Y’a vraiment quelque chose qui ne va pas vu son empressement à se trouver à l’intérieur de ton appartement. Tu es bien loin d’ignorer les tenants et aboutissants de son travail, ou plutôt son activité. Tu doutes que ça puisse compter comme un véritable emploi. A-t-elle seulement un salaire régulier tous les mois ? Tu ne crois pas. Tu n’as jamais demandé car tu préfères en savoir le moins possible tout en étant au courant. Elle ferme la porte et s’y colle tout contre. Tu la regardes, plutôt inquiet.  « Est-ce qu’il y a quelqu’un derrière la porte ? » Ca se confirme. Un soucis est bel et bien présent. Tu vas doucement prendre son poignet pour la décaler de la porte afin de pouvoir jeter un oeil par le judas. Tu observes quelques secondes, tu ne vois rien, pas d’ombre absolument rien. Tu tends l’oreille également mais vos respirations empêchent une véritable expertise de ce côté là. C’est paisible à cette heure ci et il n’y a rien à entendre de discret.

« Y’a personne… » Tu dis en allant doucement prendre sa main car tu sens qu’elle a besoin d’être rassurée. C’est la panique dans ses yeux et tu n’aimes pas la voir comme ça. Tu fermes la porte à double tours avant de l’attirer avec toi hors de l’entrée. « On t’a suivi ? » Tu demandes naturellement. Tu sais que vu ses activités appeler la police n’est pas forcément la meilleure idée. Tu sais aussi qu’elle est une grande fille - dans tous les sens du terme, elle fait une tête de plus que toi - mais que tu ne peux pas t’empêcher de vouloir la protéger. « T’as bien fait de venir. » Elle sait qu’elle peut rester ici tant qu’elle veut. Tu le lui as déjà dit par des milliers de fois et encore plus depuis le début de l’année puisque tu te retrouves seul chez toi, sans ton conjoint. « Viens… » Que tu dis doucement en la tirant avec toi vers le salon où c’est déjà plus chaleureux que l’entrée avec le judas qui peut laisser flotter l’idée que quelqu’un se trouve de l’autre côté.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

As long as we're together - Noasher Empty
Message(#)As long as we're together - Noasher EmptyLun 4 Juil 2022 - 19:02

Debout contre la porte, elle sentit le poids de l’angoisse s’abattre soudainement sur elle. Bientôt, ses jambes devinrent trop lourdes pour la porter, et elle se laissa mollement glisser le long de la porte d’entrée. Elle remonta ses genoux, qu’elle entoura machinalement de ses bras, et laissa sa tête se reposer contre la porte. Elle ferma les yeux, écoutant avec attention le silence. Rien, absolument rien, ne pouvait laisser croire que quelqu’un était derrière la porte. Malgré tout, pour la rassurer, Asher jeta un coup d’oeil à travers le judas. « Tu… Tu es sûr ? » Demanda-t-elle à voix basse, alors qu’elle sentait la main de son ami s’emparer de la sienne. Elle essaya de contrôler sa peur, mais ne put réfréner le tremblement qui agitait ses doigts. Elle se maudissait d’être si faible, si inquiète, si terrorisée. Parce que c’est ce qu’elle était, Naomi : terrorisée. « Je… Je crois. » Répondit-elle à voix basse, alors que son ami l’aidait à se relever pour la guider lentement vers le salon. Sa démarche était hésitante, mal assurée. « J’en sais rien, en fait. » Mais elle n’avait pas rêvé, elle n’avait pas pu rêver. Il y avait bien quelqu’un qui était là, dans les parages. « Est-ce que je suis en train de devenir cinglée ? » Demanda-t-elle d’une voix chevrotante, avant de s’arrêter brusquement à l’entrée du salon d’Asher. Elle savait que son ami ne l’aurait jamais laissée sur le palier, a fortiori dans cet état. Mais elle savait aussi qu’elle ne s’était pas signalée, et qu’Asher avait peut-être prévu de faire autre chose. Il dut sentir son trouble et son hésitation, puisqu’il la rassura quant au fait qu’elle soit venue chez lui. « Tu… T’es seul ? » Demanda-t-elle, en jetant embrassant la pièce d’un regard rapide. La dernière chose qu’elle souhaitait, c’était embêter son ami. Naomi avait souvent la sensation d’être de trop. Elle détestait imposer sa présence — et, paradoxalement, mettait un point d’honneur à accaparer toute l’attention lorsqu’elle allait quelque part. Sa tenue en témoignait, d’ailleurs : elle savait que les étoffes qui la recouvrait avaient fait tourner des têtes, ce soir. Et elle avait aimé ça. « Je ne veux pas t’embêter. » Confessa-t-elle, suivant docilement Asher dans son salon. Mais elle était soulagée d’être là, avec lui, à ses côtés. Elle se laissa choir sur le canapé, et retira ses bottes pour ensuite à nouveau ramener ses jambes contre son buste. Elle se sentait plus à l’aise comme ça, Naomi. Quand elle était dans cette position, personne ne pouvait s’immiscer. Elle était en sécurité. « Je peux rester ce soir ? » Demanda-t-elle en relevant les yeux vers Asher. Priant, intérieurement, pour qu’il réponde positivement à sa requête. « Je ne veux pas ressortir en pleine nuit. » Sauf… Sauf si elle n’avait pas le choix. Elle pourrait toujours prendre un taxi. Mais cette simple idée la faisait frissonner. Quand la place à côté de la sienne sur le sofa fut prise par Asher, Naomi s’empressa de se coller à lui. Sa chaleur était réconfortante, et le bruit de sa respiration lui rappelait qu’elle n’était pas seule. Il était là, pour elle.


@Asher Buckley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

As long as we're together - Noasher Empty
Message(#)As long as we're together - Noasher EmptyMar 5 Juil 2022 - 12:44

La position presque foetale de Naomi ne fait qu’accentuer la réalité qui est sous tes yeux, elle est en pleine crise de panique. Tu n’es pas ignorant de ce genre de situation en ayant vécu plus d’une dans ta vie et en ayant aidé certains de tes proches au milieu de certaines. Ca reste des moments qui sont délicat et où tu n’es jamais sûr de quoi faire ou non, car tout le monde n’est pas comme toi. Sans compter que tu es toi même pas tout le temps dans le meilleur état mental. Pas toujours dans la capacité d’aider ton prochain, mais tu vas faire de ton mieux. Naomi est trop importante pour toi et même si tu vas pas être d’une grande aide, tu comptes être le plus présent pour elle. « Tu… Tu es sûr ? » Tu hoches la tête à multiples reprises pour qu’elle le voit en plus de l’entendre. Le contact physique que tu remets entre vous va aider tu l’espères. « Je… Je crois. » Elle se remet sur ses pieds et tu trouves que c’est une bonne chose, non ? « J’en sais rien, en fait. » Le canapé est le point de chute que tu veux rejoindre. Celui qui va la faire se sentir un peu plus rassuré, tu l’espères en tout cas. Tu l’entends elle et toutes ses incertitudes, tu vois bien que la logique s’est fait la mal depuis un moment. « Est-ce que je suis en train de devenir cinglée ? » Elle s’en rend compte, c’est que elle n’est pas encore totalement trop loin dans sa psychose. Tu sais pas quoi répondre à sa question. « Nan t’es pas cinglée. » Alors tu décides de répondre la chose qui rassure même si ce n’est pas la vérité. La logique n’est pas parmi vous là nope. Ca se confirme.

« Tu… T’es seul ? » Qu’elle demande alors qu’elle vous a arrêté dans votre lancée vers le salon. « Je ne veux pas t’embêter. » Tu fais non de la tête. « Je suis seul et tu m’embêtes pas Nao. » C’est sincère. Tu serres doucement sa main alors que vous arrivez enfin à vous installer sur le canapé. Y’a quelques miettes de chips mais tu t’en rends pas compte. Par contre tu vois sa position qui revient toute recroquevillée sur elle. Ta main qui n’est plus dans la sienne. « Je peux rester ce soir ? » Elle sort son nez de ses genoux.  « Je ne veux pas ressortir en pleine nuit. » Ta main qui va se poser dans son dos pour la caresser doucement et essayer de lui insuffler un peu de douceur pour la rassurer. « Tu peux rester ce soir et tous les autres soirs. » Elle le sait mais tu le répètes car elle ne doit pas être en état de réfléchir normalement. Son cerveau est trop préoccupé par la peur. Elle se cale un peu plus contre toi et tu serres ton bras autour d’elle. « Je suis totalement seul pour… Un moment. Johnny reste chez sa copine ces derniers temps. Je pense qu’il va emménager avec elle officiellement dans pas longtemps. » Que tu ajoutes. Tu sous entends ton côté célibataire de la chose mais sans le dire car ce n'est pas le sujet là. Et puis Tovi est en tournée pour encore un moment, elle le sait, même si cette tournée a eu des airs d'excuses depuis de nombreux mois déjà.   « Est-ce que tu as besoin d’aide ? » Une nouvelle fois ton esprit par du côté de ses activités pas très légale. « Si je peux faire quoi que ce soit… Hésite pas tu le sais hein ? » Tu répètes pour être sûr sûr sûr. En plus tu n'as pas peur de grand chose vu le death wish que tu as depuis bien longtemps malgré toi. « Tu peux rester autant que tu veux… » Tu répètes car c’est un point important vu son état d’angoisse, ça peut l’aider à se calmer de savoir ça. Tu l’espères fortement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

As long as we're together - Noasher Empty
Message(#)As long as we're together - Noasher EmptyLun 11 Juil 2022 - 22:02

« Si. Si, je vois bien qu’il n’y a plus rien qui tourne rond chez moi. » Murmura Naomi à voix basse. Son palpitant s’emballait à la moindre occasion, et elle perdait petit-à-petit tout sens logique. La raison l’abandonnait, et laissait place à la paranoïa. « J’espère simplement que ça ne va pas empirer. » Souffla-t-elle, retenant avec peine ses larmes de détresse. La patience d’Asher avait des limites, et elle ne voulait pas abuser. Et pourtant, c’était bien auprès de lui qu’elle venait chercher du réconfort, et réclamer du soutien. « Vraiment ? » Une vague d’espoir la traversa, mais son engouement retomba aussitôt. Asher se montrait gentil et compréhensif, comme à son habitude. Ouvert d’esprit, et aux petits soins pour l’Australienne. Asher était son meilleur ami, un homme en or ; mais elle ne pouvait pas lui faire subir ses tracas et ses angoisses, surtout quand elles étaient fondées sur… Eh bien, rien de concret. Ce ne serait pas juste, pas supportable pour lui. « Et tu vas faire comment, avec ton mec ? » Le ton de Naomi se fit légèrement plus tranchant, presque accusateur. « Pardon, je ne voulais pas me montrer désagréable. » Ajouta-t-elle après une seconde de silence, pleinement consciente d’avoir dépassé les bornes. Asher était une perle, et il ne méritait pas son agressivité. Elle réalisa que, si elle continuait sur cette voie, elle allait perdre son soutien et son affection. À cette simple pensée, ses yeux s’embuèrent de larmes et elle se mordit la joue pour ne pas les laisser dévaler le long de ses joues. Plutôt que de s’effondrer physiquement, elle préféra relâcher la pression physiquement. Elle se lassa couler contre son ami, et frissonna en sentant son bras l’entourer. Elle se lova contre lui, cherchant à capter le maximum de sa chaleur rassurante. « Ça t’embêterait, qu’il déménage ? » Demanda Naomi à voix basse, alors qu’Asher évoquait les projets d’avenir de Johnny. Aussi loin que remontaient ses souvenirs, l’Australienne avait toujours vu Johnny dans le sillon d’Asher. Ils étaient tout bonnement inséparables… Enfin, jusqu’à ce qu’un élément perturbateur vienne mettre un coup de pied dans la fourmilière.


L’escort-girl avait essayé de botter en touche, mais son ami lui rappela bien vite que sa présence ici n’était pas anodine. « Je sais pas. » Répondit-elle, en toute franchise. Pouvait-on dire qu’elle avait besoin d’aide, quand on savait qu’elle s’était elle-même fichue dans le pétrin ? Après tout, personne n’irait embêter les innocents… Si ? Peut-être qu’elle avait franchi la ligne blanche, peut-être qu’elle avait repoussé les limites du raisonnable et dépassé ce qui n’aurait pas dû l’être. « Je crois que oui. » Confessa-t-elle après de longues secondes de silence. L’admettre à voix haute, c’était comme reconnaître l’enfer dans lequel elle évoluait depuis quelques semaines. Plus les jours passaient, et plus elle avait la sensation de devenir paranoïaque. Mais elle ne rêvait pas, si ? Elle se sentait suivie, observée, envahie. Elle se sentait prise au piège. « Il faudrait que j’arrive à me calmer, à prendre du recul… » Mais elle savait pertinemment que ce serait compliqué, pour ne pas dire impossible. Comment pourrait-il s’extraire de son milieu ? Et même si elle y parvenait… Quelle assurance avait-elle ? Aucune, à vrai dire. « Au moins ce soir. » Souffla la brune, avant de loger ses lèvres sur la joue de son ami pour le remercier. « Et peut-être demain, aussi… » Ajouta-t-elle en frissonnant. Elle était morte de trouille — et une petite voix lui disait que, malheureusement, ce sentiment ne risquait pas de s’estomper dans les prochains jours. Elle entoura le torse d’Asher de ses bras, et souffla : « On peut s’allonger ? » Réclama l’escort-girl, en exerçant une légère pression sur le corps du blond. Elle sentait que le poids du monde commençait à peser lourd sur ses frêles épaules. « J’aimerais bien que tu passes ta main dans mes cheveux, comme avant. » Avoua-t-elle, presque intimidée. Il avait fait ça tant de fois, surtout quand ils étaient ensemble. Elle ne voulait pas qu’Asher se méprenne sur ses intentions à son égard. « Je crois que ça me ferait du bien. » Confessa-t-elle.


@Asher Buckley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

As long as we're together - Noasher Empty
Message(#)As long as we're together - Noasher EmptySam 16 Juil 2022 - 22:15


« Si. Si, je vois bien qu’il n’y a plus rien qui tourne rond chez moi. » Tu n’aimes vraiment pas la voir comme ça et tu commences à te dire qu’un bon shot d’alcool va forcément apaiser son esprit non ? « J’espère simplement que ça ne va pas empirer. » Tu fais non de la tête pour lui confirmer que ça ne sera pas le cas. Elle est venue ici c’est la meilleure chose qu’elle pouvait faire pour s’aider - en toute modestie.

« Vraiment ? » Tu hoches la tête pour confirmer de nouveau. « Vraiment. » Que tu assures. « Et tu vas faire comment, avec ton mec ? » Tu comprends pas vu que tu viens de lui dire que tu étais seul ?  « Pardon, je ne voulais pas me montrer désagréable. » Tu captes bien qu’elle est pas dans son état normal. « Je suis seul Nao, tu peux rester ici. » Tu répètes car il y a besoin visiblement. Elle a ses émotions qui vont dans tous les sens et ça commence à te faire doucement flipper en réalité. Elle n’a pas l’air de se calmer. Un peu de patience Asher. Elle vient tout juste de débarquer.

Elle contre toi dans le canapé, tu as bon espoir que ça aide. « Ça t’embêterait, qu’il déménage ? » Très bonne question. « Je sais pas. Peut être pas. Ca fera du changement. » Car tu sais pas encore si tu veux déménager ou non. Ca te trotte beaucoup donc ça doit vouloir dire oui. Ce serait mieux qu’il parte de lui même du coup. Mais c’est pas encore un soucis et ça ne t’inquiète pas véritablement. Tu te laisses pas mal porter à ce niveau là.

« Je sais pas. » Elle a besoin d’aide. C’est comme ça que tu traduis ses mots. Est-ce qu’elle va se remettre à faire une crise ? Remettre sur le tapis le sujet n’était peut être pas judicieux Asher. Mais tu t’en moques plutôt. Il faut en venir au creux du problème, non ? Peut être. « Je crois que oui. » Elle le confirme et merde elle doit vraiment être dans une sale situation. Ca n’a jamais été le cas avant, ou pas que tu saches. Elle n’a pas l’air de vriller pour autant ce qui est une bonne chose. Ca te laisse pensif cette affaire là car t’as proposé ton aide mais t’as aucune idée de rien. Tu caresses son épaule de ton bras qui est autour d’elle.  « Il faudrait que j’arrive à me calmer, à prendre du recul… » Oui pour qu’elle redescende de cet état de panique c’est mieux. « Au moins ce soir. » Tu hoches la tête sans aucun soucis pour cet arrangement. « Et peut-être demain, aussi… » « Autant que tu veux. » Tu le dis avec sincérité. Tu sens son corps qui réagit de nouveau pas dans le très bon sens et tu vas embrasser sa joue doucement ne sachant pas quoi faire d’autre. « On peut s’allonger ? » Elle demande en se calant un peu plus contre toi. « J’aimerais bien que tu passes ta main dans mes cheveux, comme avant. » C’est parfait si elle te donne la marche à suivre pour qu’elle se sente mieux. « Je crois que ça me ferait du bien. » « Okay… » Tu murmures alors que tu frottes doucement son bras avant de choper la télécommande pour éteindre totalement la télé puis de te défaire d’elle, afin de te mettre sur tes deux pieds. Tu tends une main vers elle pour qu’elle la prenne et te suive. « Allons nous allonger. » Ca sonne bien mieux que ton idée de lui mettre de l’alcool dans le sang au final.

Ton lit est défait mais pas crade. Tu te tournes vers Nao. « Tu veux je te passe des vêtements pour dormir ? » Qu’elle se sente totalement immergée chez toi. Qu’elle oublie toutes ses frayeurs même si il est fort probable qu’elles soient fondées. Son milieu n’est pas un truc de bisounours. T’es déjà en train d’ouvrir ton placard même si elle ne t’a pas répondu. Tu prends un t-shirt blanc à manches longues et un bas de jogging que tu lui montres. Tu veux?

Puis dans le lit, tu n’as pas la couette sur toi car Naomi est une bonne bouillotte. Toute contre toi, tu passes doucement une de tes mains dans ses cheveux. Installé sur le dos tu regardes le plafond. Tu te perds bien dans tes pensées alors que tu espères en même temps qu’elle va réussir à se calmer et s’endormir. T’es content de te sentir utile pour elle et d’avoir tout le temps du monde pour être à sa disposition. Tu ne vas pas la laisser tomber oh non, bien au contraire. « I love you… » Que tu dis alors que tu te rends compte que tu as perdu une personne que tu aimes de plus. Tovi. Tu veux être sûr qu’elle sache même si tu sais fortement que vous deux c’est à la vie à la mort. Justement c’est la partie mort qui te fait un peu peur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

As long as we're together - Noasher Empty
Message(#)As long as we're together - Noasher EmptyDim 24 Juil 2022 - 23:08

« D’accord. » Répondit-elle, cette fois-ci plus calmement. Elle avait peur, mais elle se sentait aussi terriblement coupable d’être si abrupte et dure avec Asher, qui l’avait accueillie. Il lui avait ouvert sa porte, lui avait tendu la main, et avait entrepris de la réconforter avec douceur et délicatesse, comme il en avait l’habitude. Une fois de plus, elle se rendait compte de la chance qu’elle avait de l’avoir dans sa vie, comme ami. « D’accord, je vais rester ici. » Si un doute subsistait encore, elle le balayait d’un revers de main. Elle ne se sentait pas capable de rentrer chez elle, et de rester seule toute la nuit. Son angoisse était presque palpable, et ne semblait pas vouloir redescendre ; son rythme cardiaque s’emballait encore, bien qu’elle soit en sécurité dans l’appartement d’Asher. Même ses paroles réconfortantes n’agissaient pas encore — pour le moment, en tout cas. Nul doute que, dans quelques minutes, ses mots sensés lui permettraient d’être moins anxieuse, et plus réaliste sur sa situation à l’heure actuelle.


Ils bougèrent ensuite jusqu’au canapé, où Naomi veilla à rester la plus proche possible d’Asher. Paniquée à l’idée d’être seule, elle mettait un point d’honneur à être physiquement en contact avec son ancien amant. Ils parlèrent de Johnny, qui était ce soir absent. Naomi savait pertinemment qu’il s’agissait pour elle de gagner du temps ; elle ne voulait pas que le Buckley s’interroge sur ce qui l’avait plongé dans cet état. « Je ne t’imaginais pas comme aimant le changement. » Confia l’Australienne à voix basse. Mais peut-être se trompait-elle ; dernièrement, la vie n’avait pas été tendre avec lui. Ça avait sans doute bousculé ses certitudes, ses habitudes, ses acquis. « Mais tant mieux si ça te convient. » Consciente d’avoir besoin d’aide, l’escort-girl se demanda si, si jamais Johnny décidait de rester, il accepterait qu’elle se pointe paniquée à n’importe quelle heure de la nuit. Il ferait probablement preuve de tolérance les premières fois… Jusqu’à être laissé, et avoir atteint son quota. Naomi ne pourrait pas le blâmer pour ça ; elle n’avait pas à faire subir ses angoisses aux autres. Encore fallait-il qu’elle en soit capable. Elle sentit une pointe d’inquiétude lui tordre les boyaux, lorsqu’Asher éteignit la télévision. Allait-il la mettre dehors ? Elle soupira de soulagement lorsqu’il lui proposa d’aller s’allonger. « D’accord. » Murmura-t-elle à voix basse. Sa main logée dans celle du fils Buckley, elle se laissa guider jusqu’à la chambre de son ami. Elle aurait pu faire le chemin seule ; mais sa présence la rassurait et la réconfortait. Pas question donc, pour elle, de lâcher cette main amicale qui lui procurait tant de bien.


Elle inclina la tête lorsqu’il lui demanda si elle souhaitait des vêtements pour dormir. D’ordinaire, pas pudique pour un sou, Naomi se fichait royalement de dormir nue aux côtés d’un homme en qui elle avait complètement confiance. Mais ce soir, elle se sentait étrangement et terriblement vulnérable. À peine Asher lui avait-il tendu les habits que, déjà, l’escort-girl avait entrepris de les enfiler. Elle s’allongea sur le lit de son ami, qui la rejoignit quelques instants plus tard. Elle se nicha contre lui, posa sa tête sur ton torse, et ferma les yeux. Confortablement installés, Asher entreprit de caresser ses cheveux, comme elle le lui avait demandé. Elle retint son souffle lorsque, au bout de quelques minutes, le blond confessa son amour pour elle. Son coeur s’emballa, cette fois-ci agréablement, et elle se redressa. « I love you too. » Murmura-t-elle. Elle se pencha, déposa un baiser sur les lèvres de son ami, et reprit sa position initiale. Son besoin d’être cajolée restait immense.


@Asher Buckley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

As long as we're together - Noasher Empty
Message(#)As long as we're together - Noasher EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 17:54

« D’accord. » T’es pas doué pour consoler les gens mais tu sais ne pas leur en tenir rigueur s’ils vrillent devant toi. C’est un peu à tes dépends mais si c’est ce qui les aide à aller mieux alors pourquoi pas. « D’accord, je vais rester ici. » Elle est raisonnable mais en même temps elle est aussi terrifiée. Elle est venue ici pour une raison ça aurait été dommage qu’elle s’en aille après un nouveau moment de panique.

« Je ne t’imaginais pas comme aimant le changement. » Y’a plein de chose que tu n’imaginais pas non plus. Tu t’imaginais pas être de nouveau célibataire, sans job, sans frères ni soeurs et pourtant… « Mais tant mieux si ça te convient. » Tu peux pas faire autrement de toute façon. Tu es résigné et tu prends les choses comme elles arrivent. Souvent en restant chez toi seul à boire plus qu’autre chose, ce qui est clairement pas la bonne solution à mon avis mais tu fais comme tu peux Asher. Les temps ne sont pas évidents. Au moins toi tu n’as pas choisi la route du suicide comme ton frère, même si ça te traverse l’esprit toujours un peu ici et là. Tu sais en même temps que tu ne le feras jamais. « D’accord. » Elle est si docile c’est pas top de la voir si mal en point. Tu aimerais pouvoir claquer des doigts et que tout redevienne sans aucun problèmes dans vos vies respectives, ou en tout cas, avec le moins de problèmes et souffrances possibles.

C’est elle qui voulait s’allonger à tes côtés et avoir ses cheveux caressés pour se relaxer et au final ça te fait un bien fou à toi aussi ça. Sentir son corps chaud contre toi te fait un bien fou, Tovi te manque depuis des mois et tu sais que cette fois, il ne reviendra jamais. C’est spontanément dans un élan que tu lui murmures l’amour et la tendresse que tu as envers elle. Tu sens qu’elle se redresse et tu tournes les yeux vers elle. « I love you too. » Elle dépose un baiser sur tes lèvres que tu accueilles avec plaisir. Tu ne savais pas combien tu avais besoin de ses mots, de sa tendresse, de sa présence si réconfortante. Elle se cale de nouveau dans tes bras et tes yeux se sont fermés, ton esprit un peu apaisé. Tu continues de caresser ses cheveux jusqu’à ce qu’elle s’endorme, ou peut être jusqu’à ce que ce soit toi ? Sentir sa présence est une grande différence et les bras de Morphée t’accueils plus vite qu’à l’ordinaire.

Le lendemain tu te réveilles bien plus tôt qu’elle et tu n’arrives pas à te rendormir. Tu profites de la sentir contre toi et tu espères qu’elle sera dans un meilleur état mental quand elle ouvrira les yeux. Ta main qui automatiquement se remet à caresser ses cheveux car vous n’avez pas bougé de position depuis la veille. Quand elle se réveillera tu te détacheras doucement d’elle. « Je vais à la salle de bain. » Que tu lui dis avant d’aller vider ta vessie qui te malmenait depuis quelques longues minutes déjà.

Quand tu reviendras dans la chambre, tu te glisses de nouveau dans le lit car il est tout chaud et très agréable avec elle dedans. Tu la reprendras contre toi pour lui insuffler le plus de douceur possible car la réalité c’est que tu sais pas vraiment quoi dire, alors juste être là, proche d’elle, c’est la meilleure chose à ton avis. « Tu veux manger quelque chose ? Il doit me rester des céréales… Et j’ai du café. Et du thé. » Que tu dis alors que tu es de nouveau bien calé dans le lit avec elle contre toi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

As long as we're together - Noasher Empty
Message(#)As long as we're together - Noasher EmptySam 10 Sep 2022 - 22:16

Elle se redressa légèrement, sa tête quittant à regret le moelleux de son oreiller. Encore à moitié endormie, elle dut faire un effort considérable pour aligner deux mots cohérents. « Tu reviens ? » Demanda-t-elle, presque inquiète. Ses yeux, encore lourds de fatigue, avaient du mal à rester ouverts. Après avoir obtenu la confirmation attendue de la part de son ancien amant, l’escort-girl se laissa retomber sur le matelas. Et bien que son corps soit recouvert de la couette, l’absence  soudaine d’Asher la fit frissonner. A moins que ce ne soit la solitude, qui s’écroulait sur elle comme une chape de plomb. C’était là tout le paradoxe de Naomi ; bien que très souvent entourée, elle se sentait de plus en plus seule. Et ça n’allait pas en s’arrangeant, les dernières semaines.


Asher se faufila à nouveau dans son lit quelques temps plus tard, et reprit sa place encore chaude. Elle n’avait pas faim, Naomi : elle avait l’esprit encore trop embrumé et trop endormi pour ne serait-ce que songer à se lever. « Comme toi. » Répondit-elle à voix basse. Pourtant, elle ne laissa pas à Asher le loisir d’aller préparer quoique ce soit ; son bras vint tâtonner par dessus son flanc, et elle attrapa le bras de son ancien amant pour le coller contre elle. Prisonnière volontaire du blond, elle bougea légèrement et cala correctement sa tête sur l’oreiller moelleux. Les yeux fermés, la voix encore enrouée, elle murmura : « Encore cinq minutes. » Elle avait encore envie de profiter de sa présence contre elle, de sa chaleur, de son geste réconfortant. Elle avait encore besoin de l’avoir contre elle, de s’assurer qu’elle n’était pas seule. Le fait de sentir son souffle sur ses épaules et son nez dans son cou permit à l’escort-girl se réveiller sereinement. Contrairement aux matins précédents, elle n’était pas seule. Mieux encore : elle n’était pas chez elle, là où elle se sentait de moins en moins en sécurité. Elle ne s’était pas sentie surveillée, et avait dormi d’une traite — ce qui ne lui était pas arrivé depuis de longues semaines. Le stress et la fatigue avaient eu raison de sa rationalité, et ça l’inquiétait plus qu’elle ne voulait bien l’admettre ; comment pourrait-elle continuer son activité, si elle commençait à se méfier de tout le monde ? Elle superposa sa main à celle d’Asher, qui reposait distraitement sur son ventre. Elle serra légèrement ses doigts, et souffla : « Merci. » Merci pour hier soir. Merci de l’avoir accueillie. Merci d’avoir pris le temps. Merci de l’avoir rassurée. Merci d’avoir été là, tout simplement. Encore une fois, Asher lui prouvait qu’il était un ami cher, un ami sur lequel on pouvait compter. Elle aurait aimé le lui rendre, mais elle n’était pas sûre d’en être capable. « Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi, hier. » Confia-t-elle à voix basse, à la fois honteuse et mortifiée. C’était une grande fille ; elle ne pouvait décemment pas venir frapper à la porte de son ancien amant dès qu’elle perdait pied. Tôt ou tard, Asher lui ferait comprendre qu’il avait d’autres chats à fouetter, ou qu’il avait mieux à faire.


@Asher Buckley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

As long as we're together - Noasher Empty
Message(#)As long as we're together - Noasher EmptyVen 16 Sep 2022 - 1:06


« Tu reviens ? » Ces deux mots qui suffisent pour te faire comprendre qu’elle n’est pas encore sorti d’affaire avec ce qui tourmente son esprit. Vous allez être bien tous les deux autant dans un sale état l’un que l’autre. « Ouais je reviens. » Que tu lui confirmes avec des mots. C’est une de tes activités favorites de rester dans ton lit à contempler ton existence. On dirait que vous allez le faire à deux aujourd’hui.

«  Comme toi. » Toi tu serais prêt à te faire livrer une pizza, un plat de pâtes ou un kebab chargé de garniture si c’était possible si tôt. Naomi vient se remettre tout contre toi, tu tournes la tête vers elle alors qu’elle reprend la parole, très nettement encore fatiguée. « Encore cinq minutes. » Tu es bien d’accord pour rester dans ses bras encore quelques minutes. Même plus que cinq si elle le désire. Tu ne seras pas le premier qui coupera cette étreinte qui te fait du bien. Tu es tellement en manque de tendresse de ce genre là, tu voudrais qu’elle reste là à tout jamais mais tu sais que ce n’est pas possible. Elle a sa vie. Toi on peut pas dire que tu as la tiennes par contre. Tu n’as aucune responsabilité, tu n’es attendu nul part non plus. Des fois tu te demandes combien de temps ça prendrait à tes proches de se rendre compte que tu es mort dans ton appart’.

« Merci. » Sa voix te sort de tes songes funestes. Tu rouvres les yeux pour la regarder. « Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi, hier. » Tu la serres un peu plus fort car tu veux lui insuffler tout le réconfort qu’elle a besoin. Ou peut être que c’est toi aussi. « Tu sais que tu peux venir quand tu veux… » Tu pourrais même lui filer un double des clés. C’est toi le proprio même si Johnny habite ici enfin… Il n’est jamais là ces derniers temps alors tu prendrais bien tout les droits ouais. Il comprendrait. Il sait ce que c’est d’aider des amis. Tu soupires doucement - de satisfaction. « Ca fait du bien de dormir contre quelqu’un… » Car oui, tu as beau l’avoir joué cavalier seul pour la plus grande partie de ta vie, il n’empêche que tu as besoin de tendresse, de contact. Naomi est très clairement la seule personne - avec Birdie - avec qui tu peux avoir ce genre de gestes tout naturellement. « C’est moi qui devrait te remercier. » Que tu dis en exagérant un poil. Mais c’est la réalité. Tout aussi réel que le bruit de ton vendre qui grogne un peu mais tu n’as pas envie de bouger pour autant. Tu es trop bien avec elle là. Tu caresses son bras distraitement alors que tes yeux se referment. Ca te donnerait presque l’impression d’être de retour à tes 18 ans où tout allait encore à peu près bien, en apparences en tout cas. Mais mieux que maintenant. Tu te demandes quand même un bref moment qu’est ce qui s’est passé pour que Naomi se retrouve dans cet état mais tu ne poseras pas de question. Tu n’en poses jamais, ou très rarement.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

As long as we're together - Noasher Empty
Message(#)As long as we're together - Noasher EmptyDim 25 Sep 2022 - 19:30

Elle soupira de soulagement en sentant le corps d’Asher épouser le sien. Aussitôt, elle sentit sa chaleur irradier et se diffuser dans l’ensemble de son corps, dans l’ensemble de son coeur. Comment une seule personne pouvait-elle avoir un pouvoir aussi apaisant sur elle ? C’était presque irréel et, d’une certaine façon, trop beau pour être vrai. Sa main chercha celle de son ancien amant, et elle la garda précieusement contre elle. « Je sais. » Déclara la brune, tout en sachant que son tempérament fier l’empêchait la plupart du temps d’appeler à l’aide alors qu’elle en avait pourtant cruellement besoin. Sa crise de la veille était encore bien présente dans son esprit, et elle savait que les choses n’iraient pas en s’améliorant — pas dans l’immédiat, en tout cas. « C’est vrai. » Elle avait eu du mal à trouver le sommeil, mais lorsque ses yeux s’étaient fermés, elle avait pu dormir d’une traite. Ça ne lui était pas arrivé depuis de longues semaines, et ça lui faisait un bien fou. « Ton compagnon n’est pas là, en ce moment ? » Demanda l’escort-girl. Qui sait, après tout ? Peut-être qu’elle pourrait rester encore quelques heures, si Tovi n’avait pas prévu de rentrer de si tôt. Peut-être qu’elle pourrait encore profiter de la douceur et de la chaleur d’Asher. Se laisser bercer, cajoler, embrasser. Elle aurait voulu rester là pendant des heures, des jours, des semaines… Voire même une vie entière. Tout lui semblait plus simple, dans l’intimité des draps de son ami. « Me remercier ? » Répéta-t-elle en fronçant légèrement les sourcils, alors que sa main déposait celle d’Asher sur son ventre. Lentement, elle entreprit de se retourner pour se retrouver face à Asher, dont elle caressa la joue. « Parfois, je regrette vraiment que tu ne sois pas le bon. » Elle eut un pauvre sourire, désabusé. Elle le pensait vraiment. Elle s’était longtemps interrogée sur la relation qu’elle avait avec Asher, y compris après leur rupture. Elle mentirait si elle disait qu’elle n’avait pas eu du mal à encaisser cet échec, et pour cause : Asher ressemblait presque toutes les qualités qu’elle appréciait chez un homme. « Tout aurait été tellement plus simple… » Elle soupira, et nicha sa tête dans le creux du cou de son ami. Ils restèrent immobiles pendant quelques secondes, avant que l’escort-girl n’entende l’estomac du blond se rappeler à leur bon souvenir. Elle gloussa contre sa peau, et suggéra : « On devrait peut-être aller manger quelque chose avant que tu ne me fasses un malaise vagal. » Parce qu’il n’était pas question qu’Asher ne tourne de l’oeil dans ses bras. « Je veux des trucs au chocolat. » Déclara-t-elle, gourmande et malicieuse. Elle embrassa furtivement son ami au coin des lèvres, et s’extirpa de leur nid douillet. La journée pouvait commencer.


@Asher Buckley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

As long as we're together - Noasher Empty
Message(#)As long as we're together - Noasher EmptyJeu 6 Oct 2022 - 15:03



« Je sais. » Tu viens de lui prouver par cette nuit que ce ne sont pas des paroles en l’air. Elle qui t’a hébergé tant de fois sur des coups de têtes. Tu es passé chez elle à l’improviste tellement de fois. Elle ne t’a jamais mis à la porte. Elle t’a même bien souvent laissé son appart’ pour toi tout seul le temps qu’elle revienne du boulot. Vous avez une confiance aveugle l’un envers l’autre. « C’est vrai. » Vous avez bien l’air d’être dans le même état émotionnel tous les deux. Célibataire, mais en cruel manque d’un autre. « Ton compagnon n’est pas là, en ce moment ? » De celui là même en ce qui te concerne. « Non… Il est aux USA. » Tu n’as pas le coeur à donner tous les détails là. Une prochaine fois. Officiellement tu es célibataire depuis peu. Officieusement ça fait déjà bien longtemps que votre lien n’est plus. Tu n’as pas envie de parler de lui, de donner des explications maintenant. « Me remercier ? » Oui car c’est toujours mieux de dormir contre quelqu’un qu’on aime. « Hmmm.. » Que tu dis alors qu’elle se retourne. « Parfois, je regrette vraiment que tu ne sois pas le bon. » Tes yeux trouvent les siens à ces mots là. « Tout aurait été tellement plus simple… » Tu es clairement d’accord avec elle… Tu poses ton visage contre sa tête niché dans le creux de ton cou. Tu la serres doucement en répétant ses mots dans ta tête. Oui, tout aurait été bien plus simple…

« On devrait peut-être aller manger quelque chose avant que tu ne me fasses un malaise vagal. » Un faible sourire se forme sur ton visage. « Je veux des trucs au chocolat. » Elle passe commande et dépose un baiser sur le coin de tes lèvres. Tu la regardes se redresser dans le lit, dans tes pensées. Entre les baisers de Naomi et les je t’aimes que vous vous êtes échangés, de début de journée ci est certainement le meilleur depuis extrêmement longtemps. Tu vas faire en sorte que le petit déjeuner soit parfait, car la bouffe, c’est important.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

As long as we're together - Noasher Empty
Message(#)As long as we're together - Noasher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

As long as we're together - Noasher