Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 [LOUISA] ❝ Guess what !

Anonymous
Invité
Invité
  

[LOUISA] ❝ Guess what ! Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Guess what ! EmptyDim 19 Juin 2022 - 1:33



Juillet 2022

LOUISA & JACKSON






Jax pousse la porte du bar encore habillé de ses vêtements noirs. L'oreillette qu'il portait durant sa journée passée aux côtés de Andrew pend autour de son cou tandis qu’il s'avance, un sourire malicieux aux lèvres, certain de réussir son coup grâce à la complicité de Manchester. S'il n’a pas pris le temps de se changer, c'est parce que Mills a sauté dans la bagnole de location tout de suite après la fin de l'interview. Deux heures de route dans le soleil couchant de Californie lui ont permis de rallier Santa Barbara depuis Los Angeles en passant par la côte. Des paysages magnifiques.

Les lumières tamisées du Lancaster's Tavern font contraste sur sa rétine. Jax marque un temps d’arrêt, observant l’intérieur des lieux avec la même vision perçante que celle utilisée plus tôt pour couvrir les arrières de Livingstone. Dès qu'il l'aperçoit, là-bas, penchée sur le billard, il se planque derrière un pilier. Dos au mur, le garde du corps jette des coups d'œil à travers la salle afin de s'assurer que Fleming ne se doute de rien. Des regards curieux le détaillent tandis qu'il donne clairement l'impression de se prendre pour un espion mais l'australien s'en fout royalement et dégaine son portable afin d'accéder à ses numéros favoris. Depuis sa cachette, il s'amuse de voir Louisa râler contre la sonnerie qui visiblement la déconcentre dans sa partie. Lorsqu'elle décroche, l'agent prend soin d'être parfaitement hors de portée de vue avant de la provoquer :

« Fais pas genre, on sait tous les deux que t'es pas douée pour tenir une queue. » Son rire salace s'étouffe dans sa barbe tandis qu'il imagine la tête de sa meilleure amie, à peine quelques mètres plus loin. Jackson sait que Manchester a gardé le secret de sa venue ce soir et ne manquera pas de l'en remercier en lui payant une pinte mais, pour le moment, l'agent préfère la jouer mystérieux et laisser leur amie commune se triturer les méninges pour savoir d'où il tient l'information qu'elle est en train de perdre une partie de billard contre ses co-équipiers de la RAAF.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[LOUISA] ❝ Guess what ! Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Guess what ! EmptyDim 19 Juin 2022 - 15:14

Appuyer sur la queue, le regard fixé sur la partie de billard qui se termine, je prie silencieusement que mon collègue rate son dernier tir afin de laisser une chance à Jonathan de reprendre le dessus. Mais rien à faire ! Drake est bien trop fort à ce jeu, si bien qu'il permet aux Américains de nous mettre, encore une fois, au tapis en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. «fuck » grognais-je, alors que notre adversaire échange quelques high five avec ses collègues de la US Air force, nous laissant, Manchester, Colibri, Hawkeye et moi-même ruminer notre nouvelle défaite.

« Bon, à qui le tour ? » Demande celui qui est surnommé Crow, s'avançant vers la table, les bras écartés en signe de défis. Attrapant ma pinte, je vide ce qui en reste d'une traite et la repose sur la table avant de m'avancer, m'essuyant la bouche du revers de la main. «Aah, encore une qui ne sait pas abandonner» roule-t-il des yeux en secouant la tête avant de planter son regard dans le mien «la fierté peu faire mal quand elle est mal placée » souffle-t-il, sourire narquois sur les lèvres « Pas plus qu'un coup de queue dans les boules » répondais-je sans me laisser démonter. Hochant doucement la tête, il me toise de haut en bas puis hausse les épaules «A toi l'honneur du coup » annonce-t-il en désignant la table sur laquelle les boules sont en triangle.

Me mettant en position, je vise le milieu de la structure avec la boule blanche et, d'un coup sec, je tire, faisant exploser les boules qui s'éparpillent dans tous les sens. Une fois que le tout s'est à nouveau immobilisé, je contourne la table, me concentre à nouveau et allait tirer au moment où mon portable se met à sonner. «Mais putain ! » m'exclamais-je en sortant le téléphone de la poche arrière de mon pantalon «c'est qui le con qui ... » je me tais brusquement en apercevant le prénom de Jackson qui s'affiche sur l'écran. «Sorry les gars, faut que je prenne cet appel » dis-je rapidement en me dirigeant vers le plus âgé de notre groupe « Manchester va prendre ma place pendant cette manche» car un appel de Jackson est bien trop précieux pour qu'on n'y réponde pas !

Décrochant, je pose l'appareil contre mon oreille et allais dire quelque chose, mais mon meilleur ami ne me laisse pas le temps et se fout de ma gueule et de ma façon de tenir les queues, ou plutôt de ne pas savoir comment les gérer. « ...hein ?» c'est tout ce que je parviens à répondre alors que mon cœur manque un battement. Quoi ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Comme se fait-il qu'il me parle de queue ? «T'es tellement en manque de sexe ou quoi ? » demandais-je en regardant autour de moi. Du coup de l’œil, j’aperçois Anthony qui m'observe et je lui lance un simple regard d'incompréhension « C'est un pari ou quoi ? Pourquoi tu m'appelles pour me dire ça ?» Demandais-je alors que je m'éloigne du groupe pour me diriger vers la sortie afin de pouvoir mieux entendre ce que mon meilleur ami a à me dire.

@Jackson Mills [LOUISA] ❝ Guess what ! 782896472
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[LOUISA] ❝ Guess what ! Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Guess what ! EmptyLun 20 Juin 2022 - 7:06



Juillet 2022

LOUISA & JACKSON






« T'es tellement en manque de sexe ou quoi ? » Jax la reconnait bien là. Louisa et sa manie d'appuyer sur les plaies ouvertes. Pourtant, l'attaque ne l'atteint pas. Pas ce soir, pas alors qu'il se sait en position de force dans l'angle mort de la pilote. « C'est un pari ou quoi ? Pourquoi tu m'appelles pour me dire ça ? » Mills la voit sortir du bar. Son regard l'accompagne tandis qu'elle pousse la porte d'entrée. Lui emboîtant le pas, il lève le pouce en direction de Manchester. « Parce qu'on me dit dans l'oreillette que t'es en train de nous ridiculiser auprès des ricains ! »

Dehors, le bruit de l'océan se situant à quelques mètres à peine de l'établissement lui permet de sortir sans que Fleming n'entende ses pas raisonner en échos aux siens. La silhouette de son amie se découpe dans la semi obscurité présente entre le sable fin de la plage et la devanture du Lancaster. La brune s'éloigne, certainement à la recherche de calme pour discuter avec lui. Jax reste en retrait, caché derrière l'un des arbres délimitant la terrasse du bar. Il attend le bon moment pour lui faire la surprise de sa présence sur place.

« Alors, qu'est ce que tu racontes de beau ? » Relance-t-il, curieux d'avoir de ses nouvelles et d'en apprendre un peu plus sur la façon dont se déroule sa formation. Mills se dit que si les soldats des deux pays sont capables de se retrouver autour d'un billard, c'est que les rivalités ne sont pas aussi terribles qu'il les avait imaginé mais il connait également la rapidité avec laquelle une situation peu dégénérer au sein d'un escadron rempli de recrues à l'ego rarement mis à mal au quotidien. C'est pour cela qu'il existe, d'ailleurs. Pour rappeler à Louisa d'où elle vient et qui elle est lorsque sa confiance en elle prend un peu trop de hauteur sur la réalité. Se tirer dans les pattes : leur jeu préféré mais aussi leur plus belle preuve d'amitié.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[LOUISA] ❝ Guess what ! Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Guess what ! EmptyLun 20 Juin 2022 - 22:16

J'aurais bien aimé aider mes collègues Australiens à ridiculiser et à remettre à leur place les Américains, mais l'appel de Jackson est bien plus précieux que cette rivalité à la con. Ça fait un peu plus d'une semaine que nous ne nous sommes plus parlées, chacun de nous étant bien trop occupé et le décalage horaire n'aidant pas. Alors, lorsque mon meilleur ami appelle, je ne peux faire autrement que de décrocher et lui parler. C'est pour cela que je décide de sortir du bar afin de m'éloigner et de chercher le calme pour pouvoir parler en toute tranquillité.

Marchant dans le sable en direction de l'océan, je fronce les sourcils lorsque Jackson me dit que quelqu'un lui a dit qu'on se faisait ridiculiser par les Américains «Manchester... » Soufflais-je en secouant la tête « J'aurais pas dû vous présenter, vous êtes chiant séparément et les pires quand vous êtes ensemble» malgré tout, c'est un sourire qui s'affiche sur mes lèvres tant je suis quand même pas mal heureuse que mon meilleur ami et mon wing man préféré s'entendent aussi bien. «C'est pour ça qu'il a passé sa soirée sur le téléphone ? Parce qu'il te faisait un briefing en direct live, c'est ça ? »

Je laisse échapper un rire amusé et m'immobilise lorsque Jackson me demande ce que je raconte de beau. « C'est l'éclate» dis-je avec un doux sourire sur les lèvres « Les pilotes américains sont vraiment incroyables. Nous avons chacun nos qualités et des techniques et tactiques de vols bien à nous et c'est vraiment un réel bonheur d'échanger, de montrer, de tester et de s'entraîner tous ensemble. J'avoue que j'avais quelques appréhensions au début mais au final plus ça va moins j'ai envie de rentrer» je rigole à nouveau alors que je me laisse doucement glisser au sol « Ces deux semaines étaient hyper enrichissantes, autant sur le plan militaire que sur le plan camaraderie» je souris et retire mes chaussures, laissant mes pieds s'enfoncer dans le sable « Là on a deux jours de permissions, avant qu'on ne nous brief réellement sur la mission et qu'on ne commence le vrai entraînement» expliquais-je, mon regard se perdant dans les vagues qui viennent s'échouer sur la plage.

@Jackson Mills [LOUISA] ❝ Guess what ! 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[LOUISA] ❝ Guess what ! Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Guess what ! EmptyJeu 23 Juin 2022 - 0:12



Juillet 2022

LOUISA & JACKSON







L’éclate. La réponse d’Aquilla lui arrache un sourire satisfait. A choisir, Jackson préfère la savoir heureuse et enjouée plutôt qu’angoissée par cette formation, comme le laissait supposer les mauvais pressentiments qu'ils se sont pourtant bien gardé de formuler à haute voix afin de ne pas inquiéter l'autre. Et même s’il ressent un pincement au cœur lorsqu’elle lui dit hésiter à rentrer, l’agent ne pourrait lui en vouloir de préférer un endroit qui la stimule à sa routine Australienne. Tous deux étant fait du même bois, Mills ne peut que comprendre à quel point le challenge et la nouveauté sont attirants aux yeux de la pilote. Se voir progresser, partager sa passion avec d'autres chevronnés et sortir de sa zone de confort sont les ingrédients incontournables d’une carrière réussie pour les compétiteurs qu’ils sont. Plus, c'est ce qu'ils veulent et ce qu'ils méritent à la fois.

A travers les feuilles de l’arbre, Jackson voit Louisa s’asseoir dans le sable. Il en profite pour s’extraire de sa cachette et s’approcher en silence. Le sable mou sous ses semelles lui offre la discrétion d’un félin tandis qu'au loin la lune se reflète désormais à la surface gondolée de l'océan. Avec l'arrivée des étoiles, la température chute progressivement, transformant la chaleur étouffante en brise nocturne des plus agréables. Dans ses vêtements noir, Jax est pour ainsi dire invisible.

« Là on a deux jours de permissions, avant qu'on ne nous brief réellement sur la mission et qu'on ne commence le vrai entraînement. » « Alors profitons-en avant que les choses sérieuses commencent. » Répond-il, un sourire dans la voix, penché à son oreille en même temps qu'il raccroche, fier de la faire sursauter. Ne lui laissant aucun temps de réaction, Mills attrape son amie par la taille et la soulève pour mieux l'entraîner dans une toupie infernale. « SURPRISE ! » S'exclame-t-il avant d'éclater de rire, courant jusqu'à l'eau pour la jeter dans les vagues.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[LOUISA] ❝ Guess what ! Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Guess what ! EmptyJeu 23 Juin 2022 - 7:48

Entendre la voix de mon meilleur ami a quelque chose d'extrêmement réconfortant. Même si je me plais ici, même si j'adore cette aventure que je suis en train de vivre, il y a des choses qui me manquent en Australie et Jackson est là pour me le rappeler. Même s'il ne réagit pas à mes paroles, je sais qu'il m'écoute et je sais qu'il doit sûrement être en train de réfléchir à la prochaine connerie qu'il va me sortir.

Je ne pensais pas si bien dire ! A peine ai-je dit que j'étais en permission, qu'une présence derrière moi me souffle à l'oreille que « nous devons en profiter ». M'effrayant brillamment, je sursaute et étouffe un cri de surprise. Mais alors que j'étais en train de me redresser pour m'éloigner, deux bras m'agrippent la taille et me soulèvent en l'air pour m'entraîner dans une toupie infernale. J'ai à peine le temps de reconnaître l'agent fédéral et son rire si distinct, que déjà mon corps rencontre l'eau salée de la mer. Gigotant dans la panique, je réussis à m'extirper des vagues et me redresse face à un Jackson toujours aussi hilare « Mais t'es un vrai connard !» m'exclamais-je en le fixant, ahurie, avant de lever les yeux au ciel et de me joindre à son rire.

M'avançant vers lui, je lui envoie une trombe d'eau dessus avant de le rejoindre sur la plage « Mais qu'est-ce tu fous là ? » demandais-je, large sourire se dessinant sur mes lèvres alors que mon regard, lui, se fixe sur celui de Jackson, la joie, que nous ne pouvons et ne voulons cachée, se lisant sur chacun de nos visages.

@Jackson Mills [LOUISA] ❝ Guess what ! 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[LOUISA] ❝ Guess what ! Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Guess what ! EmptySam 25 Juin 2022 - 18:53



Juillet 2022

LOUISA & JACKSON







« Mais t'es un vrai connard ! » Le rire de Jackson redouble. S'il n'a pas réussi à l'immerger totalement, l'agent se satisfait de voir que son amie est à moitié trempée. De son côté, l'eau s'infiltre déjà dans ses chaussures de ville et le déculpabilise de lui avoir joué ce mauvais tour : elle est chaude et agréable, personne ne prendra froid ce soir. Joueur, il tente d'esquiver le retour que lui lance la pilote mais n'y met pas beaucoup du sien, préférant de loin garder le contact visuel et l'accueillir d'une accolade lorsqu'elle le rejoint sur la plage, s'interrogeant sur les raisons de sa présence en ces lieux. « J'te surveille ! » Plaisante-t-il, faisant référence aux nombreux débats houleux qu'ils ont pu avoir depuis leur majorité sur les défauts imputables à leurs professions respectives. Aujourd'hui, ils sont capables de prendre avec humour le fait que les fédéraux ont la détestable manie d'espionner les gens et les soldats celle d'obéir bêtement aux ordres même les plus discutables.

Reprenant son sérieux, Jackson relâche Aquilla et retire lui aussi ses chaussures avant de s'asseoir sur le sable. Il attend que son amie l'imite pour poursuivre : « J'accompagne un acteur en garde rapprochée, le temps de la promo de son film. Livingstone, tu connais ? » Mills n'a pas souvenir d'avoir visionné de film d'Andrew en compagnie de Louisa mais quelque chose lui dit que cette dernière ne se prive pas pour binge-watcher Netflix en compagnie d'Erika après leurs parties de jambes en l'air. « Avant que j'oublie ... » Ajoute-t-il en sortant de la poche intérieure de sa veste un petit paquet à l'attention de la pilote. « Me regarde pas comme ça, j'sais pas c'que c'est. » Jax a beaucoup hésité avant de contacter la copine de Louisa. Réticent à l'idée qu'un drame à la Mary II puisse de nouveau arriver, il avait jusqu'à peu préféré ne laisser aucune porte ouverte à un quelconque rapprochement mais ne pas savoir si Fleming vivait bien sa formation avait fini de le convaincre qu'il fallait au moins avertir Erika de son voyage, au cas ou cette dernière aurait eu quelque chose à transmettre capable de la réconforter. « De la part d'Erika. »


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[LOUISA] ❝ Guess what ! Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Guess what ! EmptyMer 29 Juin 2022 - 22:06

Je savais que Jackson me manquait. Mais je ne savais pas que c'était à ce point avant que mon rire ne fasse écho au sien. Le voir là, devant moi, sur cette plage de Santa Barbara à des milliers de kilomètres de là où nous nous étions quittés quelques semaines plus tôt, me semble presque irréel. Et pourtant, il est bel et bien là, en chair et en os lorsque je m'avance vers lui et que je le prends dans mes bras pour le serrer contre moi alors qu'il me dit qu'il me surveille. « Chacun son tour hein» haussais-je les épaules avant de le relâcher et de le rejoindre sur le sable.

M'installant à ses côtés, j'apprends qu'il est aux USA en tant que garde du corps d'un acteur. À ce nom, j'arque un sourcil « T'es sérieux ? Livingstone genre… Andrew Livingstone ? Un peu, que je le connais !» m'exclamais-je « Enfin connaître… Je connais ses films, quoi» haussais-je les épaules « je ne savais pas que tu fréquentais des acteurs toi ! » Le charriais-je en lui donnant un petit coup de coude dans les côtes « Alors  dis moi, il est comment ce job ? T'es grassement payé, je suppose non ? Est-ce qu'il est autant une diva qu'il en a l'air ? » demandais-je, curieuse d'en connaître plus sur ce job pour lequel Jackson a parcouru le globe.

Je n'ai pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, qu'il tend un petit paquet, précisant qu'il vient de la part d'Erika. Inclinant légèrement la tête sur le côté, je l'interroge silencieusement du regard alors que j'attrape le cadeau « T'es enfin allez te présenter à ma copine ? » Demandais-je, demi-sourire sur les lèvres « Tu sait que tu ne lui a pas laissé une bonne première impression ? Elle était terrorisée à l'idée que tu puisses me faire quelque chose» et dans le fond, je suis, mine de rien, persuadé que la situation aurait facilement pu dégénérer si je n'avais pas une confiance aveugle en Jackson. En attendant sa réponse, je commence à déballer une petite boîte dans laquelle je trouve une bague argenté, fine et simple et pourtant si jolie « Tu crois que c'est une demande en mariage camouflée ?» Demandais-je en laissant échapper un rire alors que je glisse la bague à mon doigt.

@Jackson Mills [LOUISA] ❝ Guess what ! 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[LOUISA] ❝ Guess what ! Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Guess what ! EmptySam 2 Juil 2022 - 19:11



Juillet 2022

LOUISA & JACKSON







Jackson ne savais pas non plus qu'il fréquentait des acteurs. A vrai dire, son cercle de fréquentations s'est considérablement agrandi et diversifié depuis la création de Run For Judy. Entre les différentes inscriptions au club de course, l'arrivée de bénévoles venus des sphères hospitalières et l'engagement d'ambassadeurs tous plus en vogue les uns que les autres, chacun dans leur domaine respectif, Mills se retrouve désormais à connaître un quart de Brisbane à lui tout seul. Le marathon l'a même mis en contact avec le maire. Il n'avait jamais songé se lier d'amitié avec une star, encore moins Hollywoodienne, mais le hasard fait bien les choses et les points communs qu'Andrew et lui se sont trouvé au fil de leurs rencontres sont trop nombreux pour que ces deux là ne finissent pas bras dessus bras dessous en couverture des magasines people. « Assez grassement payé pour ne pas révéler ses défauts de fabrication au petit peuple. » Répond-il, évasif et taquin à la fois, habitué au secret professionnel et à tout ce que les clauses de confidentialité impliquent de réserve et de discrétion.

« T'es enfin allez te présenter à ma copine ? » Jackson n'est pas surpris d'entendre Louisa lui raconter à quel point il a fait mauvaise impression auprès d'Erika. Cette dernière s'était montrée réticente à le laisser entrer lorsqu'il était allé la voir pour lui parler de son voyage à Los Angeles. Mills sait pourquoi et se remémore un bref instant la coupure d'électricité ayant plongé Brisbane dans une obscurité aussi ténébreuse que son humeur, ce soir là, peu de temps avant le rendu du verdict concernant Hoover. Assis sur la plage, dans une ambiance chaude aux mélodies de ressac et de musique étouffée en provenance du bar dans leur dos, Mills pourrait jurer que cette dispute remonte à plus d'un siècle mais le fait est que cela ne date que d'un mois et demi à peine et qu'il en faudra probablement plus à la copine d'Aquilla pour le considérer comme autre chose qu'un sauvage tout juste bon à défoncer les portes d'entrée. « Ça m'va si elle préfère rester loin de moi. » Conclue-t-il, pince sans rire, convaincu qu'ils ont moins à perdre en n'étant pas si proches qu'en retombant dans les travers de proximité ayant couru à leur perte avec Mary. Puis, voyant la bague autour du doigt de Louisa : « Mais elle pourra pas m'empêcher d'être le témoin. » Il se met à rire rien qu'à l'idée d'imaginer Lou en robe blanche. « J'te laisse lui passer un coup de fil right now pour lui baver des mots d'amour couleur jet lag ou tu m'suis racheter notre honneur au billard ? » Jax jette un œil en direction du bar à l'intérieur duquel Manchester tient probablement la barre en attendant que les renforts arrivent. Avec ses deux jours de relâche, l'agent se dit qu'il peut bien faire un peu la fête ce soir. Il dormira à son retour à LA.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[LOUISA] ❝ Guess what ! Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Guess what ! EmptyJeu 7 Juil 2022 - 21:52

Je roule des yeux lorsque Jackson fait preuve de bien trop de bon sens pour me révéler quelques secrets un peu croustillants concernant l'acteur. «bon » dis-je en me redressant « J'espère qu'il est au moins gentil et que t'es traité avec respect» c'est la moindre des choses en vrai.

Toutefois, même si je le voulais, on n'aurait pas continué sur la lancée de cette conversation, celle-ci étant détournée par Jackson qui me donne un cadeau venant d'Erika. Me moquant gentiment du fait qu'il ait enfin osé se présenter, j'ouvre doucement le paquet, jetant un coup d'œil en biais au jeune homme lorsqu'il me répond que ça lui convient bien qu'elle souhaite rester loin de lui. Je sais exactement à quoi il fait référence et je hausse les épaules « Erika est 100% Lesbienne. Même avec de l'alcool, tu n'arriveras pas à l'avoir dans ton lit» répondais-je avec un sourire mutin, essayant d'ainsi balayer les doutes qui pourraient s'immiscer dans son esprit.

Une fois le paquet ouvert, je découvre une jolie bague et m'étonne un instant du cadeau n'ayant absolument pas l'habitude de me voir offrir des bijoux, même si, au final, ça ne m'étonne en rien avec Erika. Lorsqu'en plus Jackson répond à mon questionnement par le fait que rien ne l'empêchera d'être témoin, je laisse échapper un rire « Tu seras témoin et flower boy » répondais-je du tac au tac «J'espère que t'as gardé ton costume de sailor moon que t'avais mis à la pride l'année dernière ! Parce que t'en auras besoin »

Je lui adresse un clin d’œil amusé avant de lancer un coup d’œil au-dessus de mon épaule lorsqu'il me donne deux options pour la suite de notre soirée. «Allez go, on ne laisse pas un soldat derrière nous !» m'exclamais-je en me levant. M'époussetant le short et les mains, j'attrape mes chaussures et retourne vers le bar.

Lorsque je pousse la porte, de nombreux paires d'yeux se tournent vers nous, nous dévisageant. Me doutant parfaitement que ce n'est que parce que je suis trempé à cause du bain non-volontaire, je les ignore royalement et m'avance vers la table de billard « Le renfort est là !» annonçais-je en arrivant derrière Manchester qui était sur le point de se concentrer. Le pilote se redresse et son large sourire, lorsqu'il reconnaît Jackson n'a d'égal que l'ennui qui se lit sur le visage de Trooper contre qui mon ailier jouait. « Jackson m'a dit qu'il prenait la relève maintenant» « C'est de la triche» s'offusque l'américain, tel le gamin qu'il est « Eh qu'est-ce que tu vas faire Troopi, hein ? Tu vas aller pleurer et te plaindre à ton supérieur ?» Demandais-je, fausse moue compatissante sur le visage. Le voir relever le menton sans savoir quoi répondre de plus me ferait presque jouir, alors que j'attrape une queue que je tends à Jackson. «Trooper va casser en premier et ensuite, c'est du dog fight jusqu'au bout» dis-je avec un sourire en coin, persuadé qu'avec Jackson à nos côtés la réussite est assurée.

@Jackson Mills
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[LOUISA] ❝ Guess what ! Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Guess what ! EmptyMer 13 Juil 2022 - 2:03



Juillet 2022

LOUISA & JACKSON







L'évocation du costume de Sailor Moon le fait pouffer. Jackson se revoit un bref instant vêtu de cette jupette beaucoup trop courte et de cette perruque blonde sous laquelle il avait eu si chaud, en plein soleil, sur le char de l'association de défense LGBTQ+. Dire qu'il est allé jusqu'à se travestir pour tenter de se racheter après son dérapage avec Mary ... C'est un soulagement, finalement, d'apprendre qu'Erika ne viendra jamais l'allumer de quelle que manière que ce soit. Mills n'est pas certain de supporter une main aux fesses de plus de la part des amis gays de Louisa.

« Allez go, on ne laisse pas un soldat derrière nous ! » Sans surprise, l'agent acquiesce et se lève à son tour. A défaut de partager le même corp de métier, sa meilleure amie et lui partagent la même vision de la solidarité de terrain. C'est avec détermination qu'ils retournent dans le bar à l'intérieur duquel les regards interrogateurs reprennent de plus belle. Mills a toujours sa tenue noire de garde du corps ainsi que son oreillette en collier tandis que Louisa, dont le tissu des vêtements plaqués à sa peau rend la silhouette plus sexy que la moyenne, laisse des flaques dans son sillage. Jax capte les œillades qui se perdent sur les courbes de son amie mais se garde de commentaire, conscient que Fleming n'a pas besoin de lui pour se faire respecter si d'aventure ce genre de fixations ne lui plaisaient pas. Bien loin d'être venu chercher la bagarre, l'agent se contente donc de saluer le groupe des leur arrivée à proximité du billard et réserve à Manchester une claque dans le dos synonyme de reconnaissance. « Merci. » Lui souffle-t-il au moment de prendre la relève, plus pour le remercier d'avoir été son complice dans cette surprise faite à Lou que parce que le pilote lui cède la place.

Amusé, Jackson observe la brune dans son élément, peu surpris de l'entendre se moquer des américains au risque d'ouvrir un peu trop sa gueule avant même d'avoir gagné la partie. Son sourire de biais ne le quitte pas pendant le temps que Trooper met à casser. Mills a l'habitude de l'intimidation, il en use régulièrement dans son métier. C'est pourquoi son regard fixe l'ennemi avec intensité. Il souhaite être perçu comme une menace par l'équipe adverse et adresse une prière silencieuse à Odin au moment de se pencher pour jouer à son tour ...

Destin, es-tu là ?:


(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Lun 25 Juil 2022 - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
[LOUISA] ❝ Guess what ! HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
[LOUISA] ❝ Guess what ! D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31457 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

[LOUISA] ❝ Guess what ! Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Guess what ! EmptyMer 13 Juil 2022 - 2:03

Le membre 'Jackson Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
[LOUISA] ❝ Guess what ! AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[LOUISA] ❝ Guess what ! Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Guess what ! EmptyJeu 21 Juil 2022 - 7:07

C'est avec un sourire amusé et en secouant la tête que j'observe le bref l'échange fraternel entre Manchester et Jackson. C'est ainsi que mon meilleur me confirme à nouveau que mon binôme est dans le coup et je me note mentalement de le remercier le plus chaleureusement possible lorsque le temps nous le permettra. Mais pas tout de suite ! Car pour l'instant, tout ce qui compte c'est de mettre l'ennemie hors d'état de nuire afin de restaurer notre honneur australien.

Lorsque mon meilleur ami se penche en avant, j'ignore les quelques gloussement féminin qui s'élèvent discrètement dans les airs et l'observe, grimaçant lorsqu'il ne parvient à n'en faire rentrer qu'une seule. Pinçant les lèvres, je lance un coup d’œil vers Manchester avant de m'avancer vers à mon tour vers la table. La contournant légèrement, je trouve le meilleur placement possible avant de me pencher à mon tour et, avec un mouvement habile de queue, je met la boule rouge dans le trou. Jubilant intérieurement mais gardant au maximum une poker face, sachant parfaitement que tout cela peut se retourner contre nous, je me redresse et laisse la place à Manchester.

Ce petit jeu continue pendant encore de longues minutes, jusqu'à ce que, finalement, Jackson mette la boule noire dans un trou, scellant ainsi notre victoire ! Les américains sont dépités tandis que nous autre australiens célébrons notre victoire comme il se doit. Je fini toutefois par revenir vers mes collègues et tend la main vers Trooper  « Bon jeu» dis-je en souriant. Après quelques secondes d'hésitation, le jeune homme soupire et, affichant à son tour un sourire, attrape ma main et la sers fermement dans la sienne  « Vous vous joignez à nous encore pour une tournée ? C'est nous qui offrons» Haussant les épaules, je me tourne vers mes collègues et les interroge du regards avant de hocher la tête lorsqu'ils acquiescent.

Quelques minutes plus tard, nous nous retrouvons tous attablé et sommes, tous les 6, rejoint par 3 autres collègues de USAF et de la RAAF. Tandis que nous attendons que nos bières arrivent, Trooper se tourne vers Jackson  « Et toi, du coup, t'es qui exactement? Et c'est quoi ta fonction pour être habillé comme ça ?» son ton est certes, un peu moqueur et peut-être même un peu hautain, mais, commençant à le connaître, je sais que c'est juste sa façon de parler et sa façon d'être générale.

@Jackson Mills [LOUISA] ❝ Guess what ! 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[LOUISA] ❝ Guess what ! Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Guess what ! EmptyLun 25 Juil 2022 - 5:09



Juillet 2022

LOUISA & JACKSON







Une dynamique se crée entre les joueurs australiens, fluide et étonnamment fraternelle compte tenu du peu d'échanges que Manchester et Jackson ont eu jusqu'à présent. Unis autour de Louisa, les deux hommes se serrent les coudes, plaçant les boules sur le tapis afin de mieux permettre au suivant de les rentrer. Un véritable travail d'équipe. En milieu de partie, les américains retrappent leur retard, obligeant Mills à tenter des coups risqués. Risques qui finissent par payer au moment ou l'agent rentre la boule noire, synonyme de victoire. Satisfait, Jax frappe les mains que lui tendent ses co-équipiers avant de saluer d'un signe de la tête l'équipe adverse. Il se laisse porter par le mouvement lorsque les américains les invitent à leur table et prend place entre Aquilla et Trooper. Être entouré de militaires après avoir manqué de se faire exécuter par l'un d'entre eux lui donne une posture un peu raide sur son siège, n'en déplaise aux efforts silencieux qu'il opère afin de faire taire les sifflements de sa paranoïa.

« Et toi, du coup, t'es qui exactement ? Et c'est quoi ta fonction pour être habillé comme ça ? » Jax arque un sourcil dédaigneux à l'intension de son interlocuteur. « A quel point t'as envie que j'te réponde, princesse ? » Réplique-t-il, étirant par la même occasion le sourire de Manchester et de quelques-uns des compatriotes de l'américain. Suck my dick b*tch !

C'est le moment que choisissent leurs bières pour arriver, désamorçant ainsi la tension à peine créée. Bon joueur, Jax tend sa chope en direction de Trooper et trinque tout en reprenant la parole : « C'est ma best. » Coup d'œil à Louisa en grande conversation avec l'un de ses compagnons de la RAAF. « J'bosse dans la sécurité. » L'information reste volontairement vague, Jackson n'a pas pour habitude de se confier à des étrangers, encore moins à des soldats de pays autres que le sien dont il ne connait ni les ordres de mission, ni les personnalités. Ses propos s'accompagnent d'un geste discret consistant à cacher sous le col de son t-shirt le fil de l'oreillette. Si Trooper n'avait pas de suspicions concernant le mystère entourant l'agent, il en a désormais, en témoigne l'infime plissement de ses yeux face à ce que son job l'a forcément entraîné à supposer être un agent secret ou toute autre saloperie d'espion que les américains adorent envoyer en dehors de leurs frontières ... mais pas accueillir chez eux. Mills ravale un sourire. Il pourrait presque voir les rouages tourner derrière le front du soldat et décide de couper court à ses spéculations internes : « Garde rapprochée. » Il n'en dira pas plus.

« Alors, ce training ? » Relance-t-il en direction de Manchester.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[LOUISA] ❝ Guess what ! Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Guess what ! EmptyDim 21 Aoû 2022 - 21:02

Revoir Jackson dans ces conditions me fait grandement plaisir. Encore plus après qu'il soit la raison de notre victoire ! Je ne sais pas si sans lui on aurait réussi à finir la partie en la gagnant, mais fait est qu'avec lui tout est plus simple. Et au final, je remarque bien que l'équipe des Américains remarquent bien que Jackson est un adversaire de taille et, mettant leur fierté de côté, ils nous invitent à prendre un verre qu'ils payeront. Mon meilleur ami n'a pas besoin de longtemps avant d'accepter et s'installe à mes côtés. Très rapidement, je me détourne de Trooper et Jackson pour les laisser parler entre eux, n'écoutant que d'une oreille distraite quelques bribes de leur conversation. Leur ton, lorsqu'ils se répondent, sont dédaigneux et presque hautain, mais leur échange restent cordial. Connaissant le passif de Jackson et surtout son caractère caustique, je reste quand même un peu sur mes gardes, encore plus lorsque Trooper lui répond avec un  « ah» des plus hautain lorsque l'agent lui apprend à faire de garde rapproché.  «Et du coup t'as déserté ta place auprès de l'autre pour être auprès de Louisa ? Je vois ...  » Qu'il annonce sur un ton doucereux et plein de sous-entendu.

Je cesse un instant ma conversation avec mon collègue pour fusiller Trooper du regard avant de lever les yeux au ciel et de secouer la tête, décidant d'ignorer encore une fois les sous-entendus qu'il ne cesse de faire à mon égard. Un jour, il comprendra que jamais il ne pourra m'avoir dans son lit, encore moins en faisant autant d'allusions.

Fort heureusement, Jackson a tôt fait de se détourner, sans doute a-t-il compris qu'il ne servait à rien de discuter avec cet individu. C'est donc avec Manchester qu'il décide d'engager la conversation et je sens que l'ambiance devient tout de suite moins tendue.  «C'est vraiment sympas » répond-t-il en prenant une gorgé de sa bière lorsque Jackson lui demande comment se passe le training  « On peut dire ce qu'on veut des américains, fait est qu'ils sont vraiment à la pointe de la technologie et qu'ils ont des techniques de vols assez ouf» explique-t-il  « La coopération se passe bien aussi, même si ce n'était pas gagné au début, la rivalité ayant eu du mal à se faire oublier, mais maintenant ça va beaucoup mieux» Manchester me lance un coup d’œil, remarquant que mon collègue et moi-même avons cesser notre conversation  «Y a eu quelques situations assez dangereuse parce qu'il y en a ici qui ne connaissent pas leurs limites » reprend-t-il avec un regard appuyé sur moi-même auquel je répond avec la moue la plus innocente que je peux afficher  «on fait tous des erreurs hein » répondais-je en haussant des épaules  « ouais, mais pas forcément des erreurs qui coûtent une vie et 34 000 000 de dollars» répond-t-il du tac au tac. Pour toute réponse, je soupire et roule à nouveau des yeux avant de reporter mon attention sur mon collègue et de reprendre notre conversation, blessée dans mon ego et dans ma fierté.

Manchester, quant à lui, se tourne à nouveau vers Jackson avec un sourire en coin puis reprend sa bière  « Bon, et toi alors ? Ça, c'est bien passé cette première semaine ? Pas trop compliqué de retenir les fangirl ?» Qu'il demande, amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

[LOUISA] ❝ Guess what ! Empty
Message(#)[LOUISA] ❝ Guess what ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LOUISA] ❝ Guess what !

Aller à la page : 1, 2  Suivant