Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane.

Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 Empty
Message(#)[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 15:03

Le départ de la course est donné, et c’est une marée humaine qui déferle sur Brisbane. Mila a posé son appareil photos et espère réussir à courir le marathon jusqu’au bout. Peut-être qu’au final, elle inventera une excuse vers la fin de la course, se servira de son statut de photographe pour quitter les rangs des sportifs.
Mila n’est pas philanthrope. Mila est une peste se cachant derrière un sourire angélique. Elle n’a pas participé à la course pour le bien des enfants. Se fiche un peu de la cause, pour être honnête, même si elle a un bon feeling avec les petits. Non, si l’italienne a rejoint les rangs de l’association, c’est pour rencontrer de riches donateurs. Depuis que son beau-père Rodney et sa mère Caterina ont divorcé, la brunette a été forcée de quitter la vie luxueuse qu’elle a vécu pendant près de 15 ans, pour une vie emplie de simplicité et ponctuée de fins de mois difficiles. Son but : trouver un homme riche pour l’entretenir. Et elle est certaine de pouvoir trouver dans les rangs des donateurs de l’association quelques hommes qui seraient prêts à lui payer des hôtels de luxe, des restaurants hors de prix, ou des vêtements de grands créateurs. Mila espère même qu’elle pourra, avec un peu de chance, trouver un homme friqué, pété de thunes, qui voudrait bien l’épouser et qui subviendrait à ses besoins pour le reste de ses jours. L’amour n’est qu’en option. Seul le portefeuille compte, et les donateurs à l’association RJF en ont sans doute un bien fourni.
Pour l’instant, la brunette se concentre sur la course et la voilà qui se retrouve derrière son demi-frère,  @Clément Winchester, qu’elle apprend encore à connaître. Elle entend sa conversation avec  @Joy Petterson et ne peut s’empêcher de grimacer en l’écoutant. Un torrent de paroles s’échappe de ses lèvres, et la brunette le taquine immédiatement, puis félicite Joy pour l’organisation de la course.

« C’est gentil merci. C’est osé dis donc, tu n’avais pas peur d’avoir chaud toi non plus. »

Mila baisse les yeux sur sa tenue et laisse échapper un rire mutin.

« Ce n’est qu’un short et un débardeur noir, après tout, même si le short est ultra court. Et j’ai opté pour une matière qui respire bien. »

Elle ajoute, joueuse, haussant les sourcils.

« Je suis sûre que ça paiera. »

Que Joy comprenne ce qu’elle souhaite : que ça servira à la course, à montrer la motivation et le volontarisme des coureurs, ou que ça lui permettra d’attirer un mec dans son lit.

« Va chercher ton batman toi. Ou alors, tu m’aides pour trouver le reste des avengers. »

La brunette laisse échapper un rire amusé en essayant de fluidifier sa respiration.

« Deal. Je pense qu’on pourrait former une nouvelle équipe de super-héros. J’ai d’ailleurs repéré avant un Flash très convaincant qui … »

Elle ne va pas au bout de sa phrase alors que Superman les dépasse en l’apostrophant.

« On ferait presque un duo de choc ! »

Mila lui adresse un sourire charmeur et bat un instant des paupières lorsqu’il lui adresse un clin d’œil avant d’accélérer. La brunette retrouve cependant rapidement ses esprits.

« Batman est dépassé, Superman est mon nouveau super héros préféré. »

Elle rit à nouveau et adresse un clin d’œil à Clément.

« Je te laisse chercher seul le reste des Avengers, j’ai trouvé celui qu’il me faut ! »

Puis elle se tourne vers Joy avant d’accélérer le pas pour rejoindre  @Deklan Lewis.

« Je t’avais bien dit que ça paierait. »

Elle hausse les sourcils, amusée, puis s’éloigne pour rattraper le Lewis, calant sa foulée sur la sienne.

« Deklan, c’est ça ? Je suis Mila. Si ta sœur est trop occupée, je pourrai me charger de te mitrailler après la course. Je suis également photographe pour l’association, même si ce n’est qu’en amateur pour moi. »

Elle hésite un instant, mais poursuit.

« J’ai un petit souci depuis ce matin avec ma douche. Ca t’embêterait si je venais squatter la tienne quelques minutes après la course ? »

Elle se mordille la lèvre inférieure et rougit légèrement en plongeant un instant son regard bleuté dans celui de Deklan.

« Je vais difficilement faire bonne impression au gala de ce soir si j’enfile ma robe sans m’être douchée. »

Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 9OYzxwd Présent
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6greta #12 › arthur #18

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#)[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2022 - 1:20

Lui-même vous le dirait: c’est totalement stupide d’avoir voulu participer à ce marathon au dernier moment, choisissant la date finale des inscriptions pour y glisser son nom et toutes les autres informations nécessaires à la finalisation du dossier. Pourtant, depuis qu’il n’entraîne plus les Junior, il doit bien avouer qu’il a peu à peu perdu l’habitude de ses footings journaliers ou même de toute activité physique, sans que ce soit réellement pour lui plaire. Quand Brownie ne sera plus un si petit chiot, il ira courir avec lui dans le voisinage, il le promet. En attendant, le marathon de l’année est à ses yeux la meilleure idée qui soit pour enfin sortir la tête de chez lui mais aussi pour participer à une bonne cause, étant tout sauf insensible aux enfants dans le besoin.

Il a retiré sa bague de fiançailles, aujourd'hui. Pas parce que tout est déjà fini, mais bien parce qu’il a plus que tout peur de la perdre et qu’il ne saurait pas mentir à ce sujet. Il connaît sa propension à se blesser, aussi, et se souvient un peu trop de comment s’est terminée son week-end de camping avec Miles Cooper en 2007: une allergie aiguë à Dieu sait quel produit présent, une cheville foulée, un bras cassé en deux endroits et une honte pas possible de raconter qu’il s’est fait tout ça uniquement en retombant (très) mal après avoir voulu donner le coup de grâce au meilleur match de volley de tous les temps. Le pire dans tout ça, c’est que son équipe n’a finalement même pas gagnée mais qu’il a tout de même récolté une horrible crème à appliquer pendant des jours entiers et un plâtre que ses amis ont au moins pris la peine de décorer avec goût - goût étant relatif, pour une bande d’adolescents anglais. Il a entendu l’os se briser au moment de sa chute bien avant que son corps accepte de lui faire ressentir la douleur, et c’était sans doute bien mieux ainsi, puisqu’il a dû serrer les dents durant tous les premiers jours après sa blessure, lui qui jurait contre le monde entier au moindre mouvement. Mais c’est de l’histoire ancienne, pas vrai ? Aucun match de volley prévu à l’horizon, il n’a qu’à regarder où il met les pieds et tout ira bien et… “Oh, pardon.” Non, promis, il ne rentrera pas dans tous les participants, il était simplement perdu dans ses pensées. “Salut mate.” Il commente pourtant bien rapidement en croisant le regard de @Deklan Lewis, l’éternel ami de son défunt frère. Le voyant pourtant occupé dans une discussion apparemment plutôt intime, il décide de ne pas l’embêter davantage en prend un peu d’avance sur le duo, non sans saluer l’inconnue (@Mila Valentini) d’un signe de la main poli. "Oh allez mate, je suis sûr que tu ferais une bonne action en lui prêtant ta douche." Il ne peut pourtant s'empêcher de commenter à l'oreille de l'américain, un sourire au coin des lèvres, avant de réellement prendre de l'avance cette fois-ci. Il n'a pas pu s'empêcher d'écouter un mot ou deux de leur discussion, après tout.

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 YXsavdd
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 HK0zoCe
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 53MDfXm
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 QKv0QKH
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 FNN77aH

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 2954228499:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 EmptySam 2 Juil 2022 - 20:37

RUN FOR JUDY

KILOMÉTRE 10

Personne ne l'avait vu venir et pour cause : une piste de ventri-glisse géante en plein marathon, c'est du jamais vu !

Les premiers coureurs arrivent, surpris et désorientés, ce demandant comment faire pour traverser cette immense bâche recouverte de savon et d'eau bien fraîche au bout de laquelle la course continue. C'est pourquoi la mascotte de l'événement est là, prête à démontrer la marche à suivre.

Visualisez : un dinosaure jaune à pois bleu et à baskets blanches s'élance sous les cris d'une foule morte de rire. Après un saut d'une grâce discutable, la mascotte atterrit sur son gros ventre, provoquant bulles et éclaboussures sur son passage tandis qu'elle trace telle une fusée. La pose décontractée que prend le dinosaure à son arrivée de l'autre côté de la piste attire les flash des journalistes : #DINOBrisbane vient de gagner son TOPTWEET sur les réseaux sociaux, c'est le buzz assuré !

Et vous, quel sera votre winner pose après avoir glissé ? Réfléchissez bien, tout le monde vous regarde [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 4251317097

Détails du jeu

- Vous arrivez chacun à votre rythme à cette étape inévitable de la course.

- Vous avez la possibilité de glisser seul(e) ou à plusieurs.

- Un photographe dédié restera là du début à la fin de la course afin d'immortaliser les poses des participants. Les photos seront téléchargeables gratuitement sur le site du Marathon au lendemain de la course.

- Tentez le diable en jouant la réussite et le style de votre glissade au lancé de dés si le cœur vous en dit  [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 692915883

- Si certains d'entre vous veulent prendre le train en marche, n'hésitez pas, il est encore temps de faire péter le camel bag et les shorts fluo !

Membres de l'asso:

FICHE ET CODES PAR YAVANNA

Dernière édition par Jackson Mills le Dim 3 Juil 2022 - 0:08, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 EmptySam 2 Juil 2022 - 23:15

Zoya est au rendez-vous. C’est son frère @Deklan Lewis qui lui a parlé de l’existence de cette association et il n’a pas eu besoin de nombres d’arguments pour la convaincre à s’y investir. D’ailleurs, dès qu’elle a été à la rencontre de @Jackson Mills et @Joy Petterson, elle s’est proposée d’être la photographe officielle de l’association. Etre présente pour chaque événement mais aussi aider à faire connaitre et entendre la voix de Run for Judy, Zoya y tient et en ce vingt deux juin, elle se trouve sur la ligne de départ comme prévu. Non pas pour courir – très peu pour elle – mais pour photographier les marathoniens, nombreux, au rendez-vous. Pour le fun et pour être en adéquation avec les autres coureurs, elle a elle aussi enfilé un petit déguisement, celui du petit chaperon rouge. Simplement vêtue d’une cape, et une tenue noire en dessous pour être à l’aise dans ses mouvements, Zoya mitraille alors les premières personnes qu’elle croise. Elle repère un peu plus loin quelques célébrités, notamment @Andrew Livingstone qu’elle photographie mais elle est vite interrompue par @Mila Valentini dont elle remarque aisément ce regard noir qu’elle lui lance. quelle mouche l’a piqué ? « Jackson a besoin de toi sous la tente. Je m’occupe de Monsieur Livingstone. » « Ok… » Elle n’est pas là pour faire du spectacle, Zoya, donc elle ne rechigne pas, invite d’ailleurs Mila à prendre la relève et file sous la tente… sauf que sous la tente, pas de Jackson. La garce.

La course commence alors et si Zoya pourrait faire un petit effort et se joindre à la foule – surtout qu’elle repère au loin son frère, Deklan qui a tenté à maintes reprises de lui dire de courir avec lui, elle ne le fait pas. D’ailleurs, elle se rend rapidement compte que Mila lui tient compagnie et un air quelque peu suspicieux se dessine sur son visage. Bref, la jeune femme a tout prévu et, ayant joué de ses charmes, elle a convaincu un type avec sa petite voiturette de l’aider à se déplacer tout le long du parcours et ainsi lui permettre de photographier les coureurs en action. D’ailleurs, celui-ci se veut curieux et tape la discute à Zoya qui, tout en photographiant certains coureurs, répond à ses interrogations « Je ne suis pas bonne en endurance non retiens ta blague lourdingue Zoya, il va penser que tu le dragues Une fois je l’ai été et ça remonte à l’époque du collège. J’ai dû faire dix tours de terrain. Bon, c’était à cause de mon abruti de frère, @Cameron Lewis, on avait fait un pari stupide : si je parvenais à courir sans m’arrêter, il prendrait mes corvées pendant deux semaines. Je suis si fière de moi n’empêche. J’ai réussi à tenir le même rythme durant tout le temps de la course et même si cet idiot a tout fait pour me perturber, il n’a pas réussi. J’ai tenu malgré la chaleur écrasante qu'il faisait ce jour-là, j’ai même des voisins qui sont venus m’encourager. Tu aurais vu sa tête à Cameron, il était dégouté » Elle laisse échapper un rire avant de demander à son chauffeur de s’arrêter lorsqu’ils arrivent à la première étape de la course qui consiste à faire une épreuve de ventri-glisse. Zoya se place au bout de la piste et commence alors à mitrailler les premières personnes qui se collent à l’exercice.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2022 - 11:14

C’est une Iris éteinte que l’on retrouve sur la ligne de départ. Eteinte parce qu’un de ses plus proches amis se trouve dans le coma et qu’elle n’a pas le cœur à la course. Elle n’a le cœur à rien à vrai dire, ne sachant pas si Channing finira par s’en sortir ou non. Elle craint le pire, ne peut s’imaginer si un malheur venait à lui arriver… Non, elle ne veut pas y penser. C’est peut-être aussi pour cette raison qu’elle a décidé de venir aujourd’hui au marathon, en plus de cet engagement qu’elle a pris quelques semaines plus tôt et qu’elle tient tout de même à honorer. Cette course a été organisée pour la bonne cause et à défaut de pouvoir aider Chan’ en étant à son chevet, au moins, elle a l’impression d’être utile aujourd’hui, au moins pour quelques heures. @Caelan Leckie et elle se sont motivés mutuellement pour venir participer au marathon aujourd’hui, et d’ailleurs, son regard le cherche dans la foule, tout comme son frère @Marcus Leckie. Si d’habitude, c’est elle le boute-en-train, celle qui motive les troupes, aujourd’hui, elle compte sur l’ainé des Leckie pour la booster elle. Les participants sont nombreux, tous déguisés et Iris n’échappe pas à la règle. Elle avait prévu déjà depuis quelques semaines ce qu’elle allait revêtir et son choix s’était portée sur un costume de Wonder Woman. Le costume, proche en tout point, ou presque, à celui de l’héroïne, est un ensemble similaire à une robe, mêlant les deux couleurs, rouge pour le haut, et bleu pour le bas. Il est aussi agrémenté de doré à certains endroits, au niveau de la ceinture mais aussi du haut du costume.  Iris a cependant revêtu un legging court bleu en dessous de la jupe pour être plus à l’aise dans la course. Une tiare est fixée dans sa chevelure nouée d’une natte, et à chacun de ses bras, elle porte un gantelet et un bracelet doré pour être parfaitement en harmonie avec le personnage. A défaut des bottes vertigineuses qui n’auraient pas été des plus agréables à porter pour la course, Iris a enfilé de simples baskets blanches.  Le top départ est donc lancé et Iris court, pour ce début de courses, aux côtés de ces deux partenaires qu’elle a finalement retrouvés.

Au kilomètre 10, une surprise attend les participants et c’est évidemment à @Marcus Leckie que la jeune femme s’adresse, un sourire venant feindre ses lèvres « Cap ? » lui demande-t-elle alors qu’il semble bien essoufflé et qu’elle sait qu’il les déteste sûrement de les avoir suivi elle et son frère.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2022 - 22:07

« Ce n’est qu’un short et un débardeur noir, après tout, même si le short est ultra court. Et j’ai opté pour une matière qui respire bien. »  @Mila Valentini  s’était donnée à fond pour le show, et comme Clément, elle arborait un petit déguisement pour égayer la course et faire plaisir aux enfants. Joy était plus sobre avec son tee shirt de l’association mais elle était ravie de voir que beaucoup de personnes s’étaient prêtés au jeu. « Je suis sûre que ça paiera. » « Je n’en doute pas. » Amusée par l’aplomb de la jolie brune, Joy ne pouvait s’empêcher de rire aux remarques énoncées par Clément, tandis qu’elle continuait à trottiner à son rythme. Très vite, un Superman s’ajouta à Catwoman et Spiderman à ses côtés, et elle avait l’impression de faire tache au milieu de tous ces superhéros. En tout cas, il était clair que Mila y trouvait son compte. « Je t’avais bien dit que ça paierait. » Et elle la regarda filer entre les gens pour retrouver Superman, et probablement, espérait prolonger la course avec le monsieur.

Toutes ses distractions amenèrent Joy au kilométrage 10, qu’elle n’avait pas vu arriver. Comme prévu, une nouvelle étape à la course, encore une idée farfelue de Jackson qui voulait amuser les enfants tout le long du parcours. Amuser les enfants ok, mais c’était beaucoup moins fun pour la brune qui hésita un instant à se jeter dans la gueule du loup. Elle savait qu’elle aurait la chance de prendre une douche à l’hôpital une fois la course terminée, donc encouragée par quelques patients à elle en bord de route, elle s’élança sur le ventri-glisse, espérant que @Zoya Lewis n’ait pas le cliché qui ruinerait sa réputation, car elle était certaine que la dégaine affichée ne serait clairement pas avantageuse.

Spoiler:
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

Message(#)[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2022 - 22:07

Le membre 'Joy Petterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 LgDAtxA
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 FQgUS3L Présent
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021)
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Penny et lui ont quitté Toowong en 2024 pour s'installer avec leurs enfants à Bayside et y créer leur cocon à l'image entière de leur amour

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Spoiler:

RPs TERMINÉS :
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 LNatll2

(roa, juin 2020)
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#)[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2022 - 23:52

Jude trépigne d'impatience dans sa poussette, occupant ses doigts de sa gourde d'eau lorsqu'il ne déplace pas le chapeau reposant sur sa tête ou ses lunettes de soleil. Pour ma part, je balaie les alentours du regard, à la recherche de visages familiers, adressant quelques sourires et gestes de la main aux personnes que je reconnais. L'événement fait sensation et j'en suis très heureux pour mon amie Joy qui cogère l'association sponsorisée à l'occasion du marathon de Brisbane. Les retombées de cette journée seront forcément positives et aidera à faciliter le séjour des jeunes patients et amoindrir les difficultés qu'ils rencontrent en luttant contre la maladie qui les happe. « Flash aussi a un assistant ?! C’était donc ça, son secret ! » Un rire file entre mes lèvres et je porte mon attention sur une jeune femme munie d'un appareil photo. Jude descend ses lunettes de soleil sur son nez pour regarder sans filtre @Mila Valentini, telle une star. « Chut, faut pas le répéter, » je taquine en échangeant un clin d'œil avec la vingtenaire qui repart dans sa quête d'immortaliser des moments de cette course qui promet d'être mémorable. "Tu fais sensation ! On pourrait croire que les Avengers sont dans le coin..." @Phoebe Jensen m'interpelle et je nargue doucement : "Comment ça, c'est pas le cas ?!" Je fronce les sourcils dans une expression faussement surprise. Keila se penche sur la poussette, Ethan à ses côtés. "J'espère que tu as bien préparé ton échauffement ?! Je vais vous mettre la pâté !" "Oh, t'as entendu ça, Jude ? Tatie Phoebe veut nous faire mordre la poussière !" "On va aller super vite !" encourage mon fils, plein d'entrain.

Plusieurs raisons m'ont incité à participer à ce marathon. Tout d'abord, je soutiens l'association Run For Judy dès sa création, ayant intégré les rangs des membres et des bénévoles de cet organisme œuvrant pour une cause qui me touche personnellement. Les enfants malades, je les fréquente au quotidien, et depuis que je suis employé en qualité d'infirmier, je fais des pieds et des mains pour rendre leur séjour hospitalier plus aisés et soutenir leurs aidants, que ce soit en préparant des petits événements au centre hospitalier, organiser du geocaching ou du bookcrossing, souligner les fêtes annuelles avec quelques surprises, être toujours à l'écoute de ce qui pourrait faire la différence pour améliorer leur journée. Ce marathon me permet aussi de partager ma passion pour le sport avec mon fils, Jude. Ces dernières semaines, nous nous sommes entraînés, munis de cette poussette, pour mordre les kilomètres aussi rapidement que possible. Cela nous permet de passer du temps privilégié ensemble et l'enfant a rapidement pris goût à ces balades dynamiques. En revanche, ce que j'avais moins prévu durant l'entraînement, c'est la phase de ventri-glisse géante. Je ralentis devant la piste aménagée, réfléchissant à comment la franchir avec Jude. A quelques mètres se trouvent Ethan, Keila et Phoebe. On n'allait pas s'arrêter là, n'est-ce pas ? "Allez, papa !" s'impatiente l'enfant et je le détache de sa poussette. Un bon samaritain me propose de faire passer la poussette par le côté jusqu'à l'autre bout, offre que j'accepte volontiers. "A celui qui va le plus loin ?" Je défie Phoebe, ma nièce et son petit ami, avant de m'élancer sur la piste avec Jude qui s'exclame alors que l'on y glisse dans une stratégie où je fais surtout office de luge pour l'enfant. "Ouiiii !"

C'est un bouchon que nous rencontrons toutefois, halte prématurée qui provoque un rire chez Jude qui fait glisser ses mains sur la mousse, n'arrêtant pas son petit plaisir ici. Je reconnais @Joy Petterson dans le peloton interrompu et l'interpelle : "Hey, Petterson, t'es à l'arrêt ?" Je taquine gentiment mon amie. Les gens essaient de se lancer de nouveau sur la bâche assez glissante. "Si on prend de l'élan sur le côté, je pense qu'on peut terminer la glissade," je lui propose en montrant la zone stratégique.

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 BKa2n3B
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 3836688744:

Dernière édition par Isaac Jensen le Mer 27 Juil 2022 - 3:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2022 - 10:28

Depuis quelques semaines maintenant Deklan avait rejoint l’association Run for Judy, une association qui rejoignait en tout point les valeurs de l’ancien surfeur professionnel. Plusieurs raisons l’avaient d’ailleurs encouragé à participer à ce marathon. La première étant la cause pour laquelle se battait la récente association, qui pouvait bien refuser d’aider des enfants malades et adolescents en perdition ? Clairement pas Deklan, qui même s’il n’était pas papa à ce jour, il accordait une particulière attention aux enfants de son entourage comme Chloe ou Hannah, ses nièces adorées. Ce marathon s’accordait aussi parfaitement à l’image qu’il donnait sur ses réseaux sociaux, à promouvoir intelligemment le sport et une hygiène de vie saine. C’était donc le message parfait à diffuser sur ses réseaux, et il l’avait donc fait sans hésiter dès lors où il avait appris ce projet. C’étaient donc pour toutes ces raisons, et bien plus encore, que Deklan se tenait là, à mettre ses prouesses sportives au service de la bonne cause.

Il en oubliait pas pour autant la positive attitude à adopter devant des enfants, et il avait donc opté pour quelques accessoires de Superman pour égayer la journée des enfants présents tout le long de la course. C’était d’une grande foulée qu’il dépassait les marathoniens du jour, dépassant un petit groupe dans lequel il reconnut la collègue-amie (?) de Zoya. En réalité, il ne savait pas trop les liens qui unissaient les deux jeunes femmes mais il savait qu’elles se connaissaient. Il ne put s’empêcher d’ailleurs de lui faire une remarque sur son déguisement. Il la dépassait aisément, et ce fut au bout d’une petite minute qu’il l’entendit revenir à sa hauteur. « Deklan, c’est ça ? Je suis Mila. Si ta sœur est trop occupée, je pourrai me charger de te mitrailler après la course. Je suis également photographe pour l’association, même si ce n’est qu’en amateur pour moi. » Voilà donc où il l’avait déjà croisée, à l’association et c’était bien Zoya qui lui avait parlé d’elle. « Tu voudrais te faire la main sur moi c’est ça ? » qu’il répondit en rigolant, relevant le fait qu’elle précisait être amatrice. « J’ai un petit souci depuis ce matin avec ma douche. Ca t’embêterait si je venais squatter la tienne quelques minutes après la course ? » Il tourna la tête à cette remarque plutôt osée, l’interrogeant du regard alors qu’elle enchaîna : « Je vais difficilement faire bonne impression au gala de ce soir si j’enfile ma robe sans m’être douchée. » Mais il n’eut pas le temps de répondre qu’il se fit bousculer. « Oh, pardon. » Aussitôt, l’influencer tourna son visage vers le coupable, et il reconnut le frère de Matt, @Swann Buchanan - un pincement au coeur de penser à son meilleur ami. « Salut mate. » Des mois qu’il ne l’avait pas vu en réalité, il ne venait plus vraiment au DBD. « Oh Swann, hey ! » Deklan était agréablement étonné de le voir, et s’il performait aujourd’hui au marathon, c’était qu’il avait un minimum de forme pour le faire, donc c’était cool. « Oh allez mate, je suis sûr que tu ferais une bonne action en lui prêtant ta douche. » Deklan pouffa de rire à cette remarque glissée à l’oreille. Il le bouscula à l’épaule pour le faire avancer plus vite tout en disant : « Allez va-t-en au lieu de dire des bêtises ! » Il leva les yeux au ciel en voyant le trentenaire accélérer le pas, et Deklan reposa son attention sur la photographe. « Tu peux prendre ma douche si tu le veux » lança-t-il sur un ton bienveillant mais pas pour autant dragueur, car Deklan ne l’était pas vraiment. Ce n’était pas un charmeur même si on lui prêtait souvent le rôle du prince charmant. Il ne profitait pas de ses charmes pour amadouer les jolies femmes pour autant. Mais ça, Mila finirait bien par le comprendre. Ils arrivèrent d’ailleurs au kilométrage 10, où le marathon prenait un drôle de tournant.

« Allez Catwoman, va falloir mouiller le maillot ! » dit-il à @Mila Valentini , avant de voir qu’un petit troupeau s’était agglutiné au milieu de la piste. « Et apparemment c’est pas si facile ! » s’exclama-t-il en souriant, amusé de cette scène plutôt épique. Sur le côté, il décida de s’élancer, laissant libre choix à la jeune femme de le suivre ou bien de contourner l’obstacle, mais en tout cas lui, il préférait jouer le jeu à fond.

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 MTtf4TM Absent
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.

cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 Wqmp
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

Message(#)[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2022 - 23:50

À défaut de pouvoir courir, ou même de pouvoir faire partie des bénévoles de l’évènement comme tu l’aurais normalement voulu, tu avais tenu à venir encourager tous les participants du marathon, mais plus particulièrement @Isaac Jensen et Jude qui se préparaient pour la course depuis plusieurs semaines déjà. Tu avais aimé les voir partir jour après jour ensemble, Jude sagement installé dans sa poussette, demandant toujours à ce que son père aille plus vite. La course te manquait et tu avais hâte de pouvoir te remettre à ce sport de manière sécuritaire. Tu avais été active aussi longtemps que possible au courant de ta grossesse, malgré tes nausées constantes et les nombreuses journées où tu avais peiné à faire quoique ce soit de productif, mais il y avait eu un point où ton corps ne suivait tout simplement plus la cadence que tu tentais malgré tout de lui imposer. Cela t’avait inévitablement rappelé cette période, peu de temps après ton arrivée à Brisbane, quand tu t’étais blessée pendant un tournage. On ne pouvait pas dire que ton personnage était celui qui devait faire le plus de stunts sur le plateau, mais il avait suffi d’une scène d’accident plus ou moins gérée pour que tu te retrouves le pied dans le plâtre. Tu étais mal tombée d’une plateforme assez haute, ta cheville n’avait pas suivi le mouvement et le poids de ton corps avait été trop à supporter pour ladite cheville qui s’était retrouvée dans une position indésirable. À défaut d’avoir entendu la fracture sur le coup, tu l’avais immédiatement suivi et tu te souvenais encore avec précision l’empressement de toute l’équipe autour de toi. Au moins, comme ton personnage devait être blessée suite à l’accident, il avait été facile d’écrire ton plâtre dans le texte. Tu n’avais pas pu courir pendant plusieurs semaines, et il t’avait même fallut faire un peu de physio avant de pouvoir reprendre ton rythme préféré. Tu savais que comme à l’époque, le temps saurait faire les choses et bientôt, tu pourrais rejoindre les coureurs pour le prochain évènement organisé par Run for Judy.

Maia dans l’écharpe collée à toi, camouflée à moitié par son petit chapeau et confortablement endormie, elle ne manque tout de même pas d’attirer les regards, particulièrement des membres du centre hospitalier qui sont tous impatients de pouvoir poser leurs yeux sur la nouvelle petite fille de l’un de leurs collègues. Tu offres bonjour, tu découvres à plusieurs reprises le visage endormi de ta merveille, tu accueilles chaleureusement les bons mots offerts pour ta famille et tu tiens avec facilité les différentes conversations remplies de small talk. Entre deux félicitations, ton attention se reporte automatiquement sur Isaac qui se prépare à débuter la course avec Jude. Tu aperçois aussi plusieurs autres visages familiers, dont celui de ta belle-sœur, @Phoebe Jensen Tu cherches des yeux pour voir si tu ne trouverais pas @Joy Petterson, mais cette dernière doit se trouver parmi les premiers à courir, tu te dis que tu risques plutôt de la voir lorsqu’elle entamera son deuxième tour. Tu te déplaces ici et là, curieuse de voir les coureurs partir, et puis tu aperçois @Swann Buchanan non loin, qui semble en pleine interaction avec des visages que tu ne reconnais pas. Puisqu’il n’est pas très loin de l’endroit où tu te trouves, tu cries « Go Swann! », sans trop savoir s’il risque de t’entendre, ou même de te reconnaître.

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 P0rWgDf[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 J36iNh6[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 FyMeElc [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 Rght3UW
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 Y2qJLbW
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 Vd7qr7j
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 YlMyvG3
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 HZjB4DU
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 872289volunteer
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 Sdo13d7
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 2XVRHDx
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 FLBDXxB
:l::
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2022 - 18:57

Marcus portait son doux surnom de “brioche” (merci à @Caelan Leckie ) avec une pointe d’amertume ; malgré l’aspect tendre et drôle du mot, il demeurait un rappel régulier qu’une petite bouée tenace était née sur ses hanches depuis quelques années et qu’il ne se donnait aucun mal pour s’en débarrasser. C’était le lot de la sédentarité, trop de travail, pas assez de sport. Les fesses au carré sur sa chaise de bureau avaient pris un peu plus de volume, une pizza à la fois. Le sport n’avait jamais été son truc ; certains voyaient cela comme une véritable thérapie, lui considérait la sueur comme une insupportable immondice sécrétée par le corps. Il n’y avait rien de pire que de se sentir moite, à bout de souffle et les pieds gonflés dans des baskets trop serrées. Pourtant, le Leckie était forcé de se rendre à l’évidence ; qu’il ne se reprenait pas en main un minimum, c’était sa santé qui finirait par en pâtir.

Non, Mac n’était pas en forme, loin de là, et se lancer dans un marathon relevait du suicide cardiaque -ce pourquoi il ne s’était engagé qu’à parcourir les dix premiers kilomètres avec les autres courageux de son gabarit. Sous les menaces encouragements d’@Iris Castillo, son ancienne belle-sœur, l’australien avait puisé la motivation et l'endurance nécessaires pour atteindre ce fameux palier. A l’occasion de la course, il s’était vêtu de ce costume de préfet des Poufsouffle dont il avait immédiatement regretté les longues manches, la cape, la couleur noire, le foutu balai qu’il était contraint de tenir à la main tout du long et, au fond, l’idée dans l’ensemble qui lui avait été soufflée comme un défi par Julie, sa nièce. Il n’était pas plus difficile de lui faire relever le moindre pari que de provoquer Marty McFly ; un “poule mouillée” était amplement suffisant pour le pousser dans toutes les situations ridicules.

Ce fut à bout -juste à bout- qu’il découvrit ce qui était à ses yeux une véritable récompense pour tous ses efforts ; la piste de glissade. « Cap ? » Quelle question. S’il existait bien des personnes capables de s’élancer les premiers dans ce concours de cascades, c’étaient les Leckie. “Et pas qu’un peu.” fit Marcus avec la détermination d’un Russel Crowe sur le chemin de la libération. Sans attendre, il enfourcha son balai qui allait enfin se découvrir une utilité. S’élançant avec élan, Marcus atterrit à genoux sur la piste -aïe- et mima une véritable course au vif d’or devant l’oeil de l’appareil photo, cape et cravate aux couleurs du blason de sa maison dans le vent. Si la magie opérait, il arriverait en un morceau à la fin de la piste, fier de sa performance, de son costume et, bien sûr, de la distance enfin parcourue.
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

Message(#)[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2022 - 18:57

Le membre 'Marcus Leckie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2022 - 16:08

Mila délaisse rapidement Clément et Joy pour courir après, puis courir avec, le beau Superman qui lui a fait une remarque sur son costume.

« Tu voudrais te faire la main sur moi c’est ça ? » qu’il répond lorsqu’elle l’informe ne pas être une photographe professionnelle. Le rire de la brunette se joint à celui de Deklan.

« C’est pas parce que la photographie n’est pas mon métier que c’est ma première fois ! Je me suis déjà pas mal entrainée, et ta sœur m’a appris plusieurs choses. »

Le regard bleuté qu’elle plonge dans les yeux de  @Deklan Lewis se fait amusé et chargé de sous-entendus lorsqu’elle ajoute :

« Mais il y a pleeein de choses que j’aimerais en effet tester, si ça te tente. »

Qu’il interprète cela comme il voudra. La jeune femme, elle, ne peut s’empêcher de rire à ses propres paroles et à la situation qui l’amuse au plus haut point. Leur petit duo est brièvement interrompu par un jeune homme que l’acteur semble connaître et avec qui il échange quelques mots avant de se reconcentrer sur la brunette.

« Tu peux prendre ma douche si tu le veux. »

Un nouveau sourire illumine le visage de la brunette alors qu’elle lui adresse un clin d’œil.

« Tu ne le regretteras pas. »

Dix kilomètres. Ils ont déjà parcouru dix kilomètres, et les premiers signes de fatigue commencent à se faire sentir chez Mila. Elle a l’habitude de courir plus longtemps, sait qu’elle peut réussir à faire le marathon en entier, avec un bon mental. Néanmoins, elle court habituellement seule, et n’est pas habituée à discuter. Elle a plus de difficultés qu’habituellement à gérer son souffle, et accueille à bras ouverts le stand de rafraichissements où elle vide d’une traite un gobelet d’eau. Elle prend plus de temps pour boire le deuxième en observant la piste de ventriglisse qui a été installée, le sourire aux lèvres en voyant les gens s’élancer.

« Allez Catwoman, va falloir mouiller le maillot ! »
« Deal ! »

Mila est sportive, Mila adore les défis et les challenges, et Mila ne reculera certainement pas devant cet obstacle qui l’amuse rien que d’y penser.

« Et apparemment c’est pas si facile ! »

Elle rit en suivant le regard de Deklan et le bouchon qui s’est formé au milieu de la piste, et s’élance à sa suite sur le côté de la piste, bien décidée à s’amuser. Elle tente de prendre une pose décontractée pour les photos, espère simplement que  @Zoya Lewis ne publiera pas la pire, vu le coup qu’elle lui a fait ce matin. Mila se relève, trempée, riant aux éclats, et reprend sa course.

« Ca fait longtemps que tu cours ? Tu pratiques d’autres sports ? », qu’elle demande pour entretenir la conversation avec Deklan, le sourire aux lèvres. Mais lorsqu’elle aperçoit  @Iris Castillo et  @Caelan Leckie non loin d’eux, son sourire se fige. Elle voit leurs mines déconfites, leur optimisme feint, et ça suffit à lui briser le cœur et lui rappeler que pendant qu’ils courent, Channing est à l’hôpital. Pendant un instant, le monde qui l’entoure disparait, et elle se retrouve dans sa bulle, concentrée sur ses foulées. Elle imagine qu’elle court pour lui, comme si cela pouvait l’aider. A l’hôpital, on lui a indiqué qu’il était dans le coma depuis deux jours. Si elle réussit à atteindre les 15 kilomètres, il se réveillera dans une semaine. Si elle réussit à parcourir 20 kilomètres, il ouvrira les yeux dans 3 jours. Elle continue à courir, se forçant à aller plus loin. Si elle arrive à atteindre 30 kilomètres, il se réveillera demain. Et si elle réussit à finir la course, à parcourir les 42 kilomètres du marathon, il finira par ouvrir les yeux et s’en sortira sans aucune séquelle. Elle s’imagine qu’elle court pour Channing, pour le sauver. Personne n’a pu en faire autant pour son père, décédé dans un accident de moto il y a douze jours. L’ironie de la situation, le parallèle entre leurs accidents ne cesse de la heurter. Aujourd’hui, et même si ce n’est qu’une idée futile, elle a envie d’y croire, et son visage fermé affiche toute sa détermination alors qu’elle avale les kilomètres, pour Channing.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 EmptySam 9 Juil 2022 - 19:25

Prête sur la ligne de départ, son maillot de la Jamaïque à l'effigie du sprinteur, elle ne s'attend pas à battre de record de vitesse, ni même des records tout court. Elle n'a jamais été très sportive Sofia. Elle a toujours eu un bon métabolisme, il y a des gens qui sont gâtés par la nature, elle est de ceux là mais elle n'est pas pour autant réfractaire à l'idée de faire du sport. Elle en a toujours fait, un peu. Et sur la ligne de départ, elle s'imagine ce que lui dirait son frère s'il la voyait dans son leggings moulant prête à parcourir les 21 kilomètres du parcours. Il aurait sans doute rit, énormément. Il se serait moqué de sa sœur au physique de crevette incapable de grimper sur les barres à la gym. Il lui aurait rappelé tous les moments à jouer tout les deux dans leur jardin, les moments ou elle finissait toujours perdante parce qu'il avait un physique de sportif son frère, ce qu'elle n'a jamais eu.

Son frère plus grand, plus fort, plus compétiteur aussi a toujours été plus doué qu'elle en sport et elle n'a jamais été capable de rivaliser avec lui. Pourtant, que ce soit chez eux au milieu des enfants du village ou à l'école, il a toujours prit soin de sa petite sœur et elle n'a jamais été mise de côté dans les sports collectifs. Pourtant pas la plus douée, elle n'a jamais eu à vivre le douloureux et honteux moment des choix d'équipes ou elle se retrouvait la dernière à être choisie. Pas la plus forte, pas la plus rapides, pas la plus techniques, elle ne connaissait même pas certaines règles des plus basiques mais elle a toujours aimé les cours de sports parce qu'ils étaient ceux dans lequel son frère s'épanouissait le plus et elle aimait le sentir à l'aise et le voir se donner à fond. Son énergie était communicative pour la miss Shaw, et sous l'exemple de son frère, elle se sentait poussée des ailes. Que ce soit pour aller marquer un panier bien trop haut pour elle, pour courir autour du stade sous une chaleur étouffante ou pour se mesurer au mur d'escalade et au devers qui semblait indomptable pour la trop petite et trop frêle Sofia, elle y mettait son énergie suivant les pas et l'exemple de son frère. Elle se souvient des encouragements de Mattéo, elle se souvient de son frère qui accourt à chaque fois qu'elle pouvait se faire bousculer sur le terrain, elle se souvient des olympiades, de ces moments ou son frère prenait son envol, ou c'était lui le Shaw que tout le monde réclamait. Pas une once de jalousie en elle, elle était meilleure que lui dans bien des domaines, mais le sport c'était celui de son frère et que ce soit à l'école, ou collège ou après, le souvenir qu'elle garde de ces cours de sport, autre que les courbatures, la difficulté pour elle et les mauvaises notes, c'est le fait que pendant deux heures, tout le monde pouvait voir son frère comme elle le connaissait. Le sport, c'était le domaine de son frère, celui de leur père aussi mais si à l'école elle n'était clairement pas un élément fort des équipes, elle a toujours apprécié les moments dans leur jardin en famille. Et alors que le départ s'apprête à être donné, elle se souvient aussi des journées à courir dans le village pour le marathon des collèges, un calvaire pour elle, et aujourd'hui, elle attends le départ du marathon de Brisbane. Son frère serait fière d'elle, son père aussi. Elle réalise qu'elle ne leur a même pas annoncé, une preuve de plus pour montrer qu'elle ne donne pas assez de nouvelles et qu'elle va devoir y remédier. Elle s'est réfugiée dans le boulot, dans le sport aussi, mais aujourd'hui est un nouveau départ pour elle. Debout, le cœur qui bat déjà un peu plus vite alors qu'elle s'apprête à mettre son corps à rude épreuve. Les gens autour sont concentrés, pour certains, pour d'autres, le déguisement qu'ils portent suffit à montrer qu'ils ne sont pas prêt à battre des records et que ce soit pour le marathon ou l'association Sofia est ravie de voir autant de monde présent ici. Elle voit autour d'elle des connaissances, des collègues, des bénévoles de l'association et même quelques parents de jeunes qu'elle reconnait. Ils sont là pour une bonne cause, elle se rassure en voyant aussi autour d'elle des gens qui semblent avoir une condition physique encore pire que la sienne. Elle va en chier, assurément. Elle va finir ce semi-marathon ? Elle en est clairement pas certaine mais elle ne lâchera rien.

A son rythme, elle a vu les plus rapides et les plus entrainer partir loin devant. Elle a les yeux rivés sur la route et sur sa montre connecté qui lui indique les battements de son cœur mais aussi le nombre de kilomètres qu'elle a déjà parcouru. Elle savait que ce serait dur, mais elle ne pensait pas que ça le saurait autant. La foule autour l'aide à avancer et les visages et les applaudissements des enfants sont la pour la pousser à ne pas écouter les premiers signes de fatigue et de douleur qui commencent à lui tirailler les jambes. « Penses à t’hydrater. » Il faut qu'elle se le répète pour ne pas oublier les conseils de son coach personnel, mais elle le fait et quand au bout de 10 kilomètres elle arrive devant un attroupement peu normal au milieu d'un marathon, elle fronce les sourcils et rit en découvrant l'obstacle.  @Jackson Mills  ne lui avait pas parlé de cette surprise, elle profite de cette petite épreuve pour souffler et s'hydrater observant les coureurs qui passent en groupe ou en solo sur la piste mouillée. Son tour arrive, enfin la piste se dégage lui laissant la possibilité de s'élancer, elle retire le maillot offert avant la course par Jackson pour éviter de le mouiller et c'est avec le sourire et beaucoup d'énergie qu'elle se lance sans hésiter sur la piste mouillée.

Spoiler:

Dernière édition par Sofia Shaw le Sam 9 Juil 2022 - 19:26, édité 1 fois
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 EmptySam 9 Juil 2022 - 19:25

Le membre 'Sofia Shaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :

Contenu sponsorisé

Message(#)[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 2 Empty

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant