☽ 22 juin 2022. Depuis des jours maintenant, Jackson et Joy avaient mis en place le marathon organisé ce matin même. Ils avaient dû décaler la date pour rentrer dans les clous de tout le monde, et aujourd'hui était le grand jour. Le matin même, la jeune femme avait elle-même participé au marathon, qui avait été d'une certaine manière plutôt épique. Toutes les idées que son partenaire avait eues, avaient été réalisées avec brio, et en tant que participante, Joy pouvait dire que c'était une vraie réussite. Maintenant que la matinée était passée, ils pouvaient souffler un peu même si les deux amis étaient encore sur le qui-vive. Joy s'était occupée du post-marathon avec la partie concert et remise des prix, et elle ne pouvait qu'apprécier la citronnade qu'on venait de lui tendre. Elle vit d'ailleurs au loin, derrière l'un des stands de la RFJ, Jackson - qu'elle n'avait pas vu depuis le matin même juste avant le grand départ. Ils s'étaient échangés quelques SMS pour s'informer sur les divers événements de la matinée, mais voilà qu'elle croisait enfin son acolyte.
« Hé bonjour ! J'aurai besoin d'informations sur votre association, accepteriez-vous de répondre à mes questions ? » lança-t-elle d'un ton enjoué, mais Jackson s'était retourné et elle avait fini sa phrase avec un petit rire. Elle portait elle aussi un tee-shirt au nom de l'association, montrant aussi qu'elle faisait partie du staff. Elle s'était lavée à l'hôpital une fois la course terminée le matin même, donc elle arborait un air frais et pimpant pour le reste de la journée. La trentenaire s'avança finalement vers lui pour le prendre dans ses bras un instant, faisant attention au gobelet qu'elle tenait. « Comment ça va Jax ? » demanda-t-elle finalement, sur un ton plus doux, elle se recula pour lui faire face et lui sourire avec bienveillance. On pouvait lire sur son visage son soulagement tandis que la jeune femme pris une gorgée de la citronnade, elle finit par rajouter : « On l'a fait, putain. » Ce n'était pas dans son habitude d'être vulgaire, mais elle ressentait tout le poids sur ses épaules se retirer, et c'était tellement satisfaisant que cela sortit tout seul. Jackson était probablement le seul à pouvoir la comprendre.
Il a fait tous les stands pour saluer les bénévoles venus en masse mais aussi les employés de la mairie, les représentants d'organismes associés, les ambassadeurs, les agents de sécurité, le staff médicale et toutes ces personnes sans lesquelles cette journée n'aurait pu voir le jour. Désormais connu comme le loup blanc au sein du microcosme local, Jax occupe la place qui est la sienne sous la tonnelle de RFJ, expliquant et recrutant à tour de bras. Sur la table installée dans le fond de l'espace alloué à leur association, une pile de bulletins d'adhésions côtoie une montagne de victuailles dans laquelle il pioche, tel un goinfre, pour nourrir son appétit autant que pour entretenir son tour de biceps. Jamais autant de personnes ne lui avaient offert de la nourriture en si grande quantité. Des hot dog du stand à l'entrée de la scène aux churros que les gamins lui ont mis de côté dans la fan zone en passant par les petits plats concoctés par les parents des patients, l'agent a de quoi tenir toute l'après-midi sans plus avoir à quitter le for.
Ses lèvres sont pleine de sucre, ses doigts luisant de gras lorsqu'une voix le surprend la main dans le sac, l'incitant à se retourner pour faire face à Joy, souriante et enjouée. « Hey, téma la championne ! » Lui lance-t-il tandis qu'il s'essuie les mains à l'arrière de son short, content de l'accueillir pour une accolade de l'amitié bien mérité après ce marathon fort en émotions. « C'est à toi qu'il faut demander ça. » Répond-il avec un regard globale pour son acolyte. Tous deux portent le même t-shirt, elle en bleu, lui en jaune, les couleurs de leur logo. S'il ne peut voir son reflet dans les iris de la brune, Mills devine pourtant bien à quel point l'air soulagé et épanoui qu'ils se renvoient l'un à l'autre est identique. « On l'a fait, putain. » Un rire amusé lui échappe tandis qu'il attrape sa canette de soda laissée sur la table afin de trinquer. Solennel, il tend le bras en direction de Joy et psaume un « Amen ! » blasphématoire.
Conscient de la fatigue musculaire accumulée durant l'effort, Jackson tend une chaise à la nouvelle venue et se cale à ses côtés. Il croise les pied sur un autre siège vide et tourne son regard vers la foule de citoyens allant et venant de stand en stand dans une ambiance résolument bon enfant. Il n'y a que des sourires sur les visages et les déguisements de super héros dans lesquels se pavanent les coureurs décoiffés par l'effort fourni le matin même étirent sur ses lèvres un rictus attendri. Jax se donne l'impression d'assister à la scène dans une bulle invisible et privée que seuls Joy et lui peuvent sentir : la bulle de ceux ayant tout misé sur ce coup de poker et qui savourent en silence le fruit de leur travail acharné. Au loin, la fan zone s'est transformée en cour de récré à ciel ouvert. Les petits courrent dans tous les sens, faisant probablement pousser sur la tête des infirmières des cheveux blancs dont personne ne tiendra rigueur. Reprenant la parole, l'agent désigne la zone du menton : « Tu l'as vu initier les clappings et crier dans le mégaphone ? » Judy, qui d'autre ? Jax était au premier rang, juste assez en retrait pour observer sans être vu l'adolescente dont les rires et les petits bonds d'excitations avaient tout bonnement fait fondre son cœur de caillou névrosé. Mais ça, il ne l'avouerait probablement jamais.
(c) sweet.lips
Dernière édition par Jackson Mills le Sam 2 Juil 2022 - 1:09, édité 1 fois
☽ 22 juin 2022. On disait toujours : après l’effort, le réconfort. Joy avait passé la matinée à jouer contre elle-même, repoussant ses limites pour venir à bout du parcours prévu par Jackson. Il n’y avait pas de doute, le sportif croyait probablement humblement que toute la population de Brisbane avait la même condition physique que lui. En tout cas, la chirurgienne avait réussi à repousser ses limites, et ce n’était pas sans peine qu’elle avait franchi la ligne d’arrivée, représentant fièrement les couleurs de l’association. Si Jackson avait dû rester sur le bas-côté pour s’assurer de l’organisation du reste du marathon, Joy avait continué coûte que coûte pour être sûre qu’il ne s’amuserait pas à la charrier si jamais elle devait abandonner à un moment ou à un autre. Le plus dur étant maintenant derrière elle, Joy avait profité de son statut de chirurgienne pour prendre une douche rapide, et revenir arborer les couleurs de l’association avec un peu plus de fraîcheur que le matin même.
La trentenaire ne perdit pas de temps à trouver Jackson, elle voulait voir comment s’était passé la matinée et surtout, comme il se sentait. Joy avait encore le stress de la soirée qui se préparait devant eux. Elle devrait ouvrir le gala de charités avec un discours, et elle savait dorénavant que tous les regards seraient alors braqués sur elle, au moins pour l’ouverture de la soirée. Alors même si physiquement le plus dur était derrière elle, psychologiquement le plus dur était encore devant elle. La jeune femme n’était pas forcément à l’aise pour parler en public mais les deux amis s’étaient répartis les rôles dans l’association, et celui-ci lui revenait de droit, étant la représentante de l’hôpital pour l’association. Ce fut tout de même soulagée qu’elle se montra devant Jackson qui semblait reprendre des forces avec des sucreries. « Hey, téma la championne ! » L’accolade amicale qui en suivit réchauffa le cœur de la brune alors qu’elle lui demandait comment il allait. « C'est à toi qu'il faut demander ça. » Elle prit une gorgée de sa limonade et répondit : « Mieux. Ton parcours c’était pas pour les faibles. » dit-elle en soupirant, un sourire vint tout de même étirer son visage alors qu’elle s’installa sur une chaise non loin de lui. Ils trinquèrent avec leur boisson respective à cette idée folle qui était devenu un réel projet communautaire. « Amen »
Quelque peu avachie sur sa chaise, Joy balayait du regard ce qui était visible de leur place. Tout semblait se dérouler à merveille, c’en était presque même inquiétant. « Tu l'as vu initier les clappings et crier dans le mégaphone ? » Ses yeux se posèrent à nouveau sur Jackson, le regard conquis, elle lui offrit un sourire radieux. « J’ai voulu lui parler avant de venir te voir, comment te dire que j’ai été expédiée en quelques secondes. Mademoiselle est trop occupée à gérer les mioches, elle n’a pas de temps à perdre – dixit elle-même, hein. » qu’elle rapporta avec une once de malice dans la voix, elle était fière de voir que Judy s’était remise sur pied, et qu’elle avait même repris de la force. « Ca fait du bien de la voir comme ça » confia-t-elle finalement avec une voix plus maternelle cette fois-ci.
Gérer les mioches, sans avoir de temps à perdre. Jackson pousse un soupire amusé. Il visualise sans mal l'expression suffisante de Judy au moment de l'expliquer à Joy et donne un petit coup de coude à cette dernière par dessus l'accoudoir comme pour la taquiner de s'être faite envoyer bouler par leur petite protégée. « Ca fait du bien de la voir comme ça »« Tellement ... » Approuve-t-il, protecteur jusque dans le timbre de sa voix plus grave et plus sérieuse. « Tu tiens ton discours... » Qu'il reprend après quelques secondes de silence affectif, « ...ou t'es encore en réflexions ? »
La veille au soir, alors qu'ils faisaient le point en facetime, Joy lui faisait part de sa petite montée de stress concernant l'ouverture du gala et sa prise de parole face aux parents, aux représentants de l'hôpital, de la mairie mais aussi devant un parterre de donateurs potentiels à séduire s'ils voulaient récolter encore plus de fonds pour l'association. Avant cet aveu, Jax lui mentionnait ses difficultés à trouver le sommeil tant ses responsabilités vis à vis de la sécurité du site durant la course faisaient chauffer sa concentration. Mais la partie sportive en tant que telle maintenant derrière eux, Mills se sent plus détendu et aussi plus efficace pour encourager sa binôme, si nécessaire.
Confortablement, il passe les bras derrière la tête et se fait un coussin de fortune, offrant à qui veut les voir ses triceps bodybuildés. Jackson a hâte d'y être. L'agent se l'est promis en guise de récompense : ce soir, il va faire la fête et décompresser de ces mois de préparatifs intensifs. Joy et lui l'ont bien mérité ; comme disait son coach, lorsqu'il était plus jeune : il faut savoir fêter ses victoires !
(c) sweet.lips
Dernière édition par Jackson Mills le Mar 5 Juil 2022 - 16:04, édité 2 fois
☽ 22 juin 2022. Et même si cela pouvait paraître osé de répondre ainsi à un adulte, Joy n’en demeurait pas moins fière de sa petite protégée. Les derniers mois avaient été difficiles, et même si sa tentative restait taboue, elle était heureuse de voir que Judy remontait la pente et qu’elle retrouvait le goût de vivre. Cette association avait aussi permis de lui prouver que des gens comptaient sur elle, et qu’elle avait un impact sur cette planète – le but de l’adolescence était aussi de trouver son but, et de comprendre en quoi on était important, aujourd’hui avec ce projet, Jackson et Joy avaient réussi une certaine manière à faire comprendre à l’adolescente quel était son but. « Tellement… » Le regard aussi fier et pensif, Joy sourit à son coup de coude. « Tu tiens ton discours… » Y repenser la fit grimacer. « …ou t’es encore en réflexions ? » « M’en parle pas ! » s’exclama-t-elle du tac-o-tac après un long soupir. Elle s’enfonça dans sa chaise, les jambes écartées, ce n’était pas très glamour mais cela démontrait un peu l’état de guimauve dans lequel elle était. La brune avait changé mille fois son discours, elle s’était aussi entraînée quelques fois devant Jackson, mais aussi devant des collègues comme Isaac, qui devait connaître son discours par cœur maintenant. Elle n’aimait pas forcément être au centre des attentions mais après tout ce que Jackson s’était occupé, Joy devait elle aussi jouer ses cartes, et donc présenter l’association comme il se devait devant des futurs potentiels donateurs. « Je me suis imaginée trébucher une centaine de fois, mais aussi bégayer ou oublier totalement mon texte – vivement que ça soit passé et que je puisse lever mon verre à tout notre boulot, avec fierté et soulagement. » confia-t-elle finalement, tournant sa tête dans sa direction pour lui offrir un regard de chien battu, espérant un quelconque soutien de sa part. Elle savait qu’il serait présent pour le gala et qu’il serait donc là pour la soutenir dans la salle, quelque part, avec son verre déjà à la main.
« M’en parle pas ! » Jackson la prend au mot, observant les alentours dans une attitude bienveillante de soutien silencieux. L'agent ne comprend que trop bien ce que peut ressentir Joy car il partage avec elle cette envie que tout se passe bien, que la journée se finisse en beauté et qu'ils ressortent fiers et heureux de cette grande aventure. La pression, ils n'ont pas besoin de se la mettre l'un à l'autre, chacun est déjà bien assez exigeant avec lui-même comme ça ; en témoignent les nombreuses répétitions de Joy face à Jax et les textos envoyés à des heures pas possible de la nuit par ce dernier à la jeune femme pour lui demander encore une fois le nombre de gamins prévus dans la fan zone ou la quantité de glacières stockables dans la chambre froide de la cafétéria de l'hôpital ...
Lorsqu'elle lui avoue s'être imaginée tomber ou avoir un trou de mémoire en pleine allocution, Jackson sourit sans commentaire. Nul doute qu'il serait le premier à voler à sa rescousse en cas de pépin de ce genre, mais le préciser ne lui vient pas à l'esprit. Il a pleinement confiance en la brune et met les craintes qu'elle lui raconte sur le dos du stress fortement compréhensible compte tenu des enjeux, de la fatigue et du planning serré qu'ils se doivent de tenir. « ...vivement que ça soit passé et que je puisse lever mon verre à tout notre boulot, avec fierté et soulagement. » Mills lui répond d'un petit grincement de dents approbateur qu'il accompagne d'un claquement de doigts sec et percutant. Sa gestuelle pleine de mimiques parle plus que de longs discours :« Tu vas tout déchirer. » Puis, après avoir pris une gorgée de soda : « J'sors le costard pour l'occasion, t'as prévu une robe ? » Le style à son importance, Jackson Mills le sait plus que quiconque avec ses chaines en or, ses boucles d'oreille et les tresses afro qu'il arbore spécialement pour l'occasion. « J'réserve ta première danse. » Il n'a peut-être pas passé la ligne d'arrivée devant tout le monde, mais le sprinteur reste fidèle à lui-même : toujours dans les starkings blocks !
☽ 22 juin 2022. Joy était rincée mais c’était de la bonne fatigue. Après en avoir parlé pendant des jours, après l’avoir préparé pendant des semaines, voilà que le plus gros du marathon était derrière eux mais qu’ils devaient encore rester sur leur garde afin d’assurer le gala du soir même. La jeune femme devait encore se préparer, et finir les derniers détails avant d’ouvrir le gala de charités avec un discours. Elle l’avait répété un bon nombre de fois et Jackson savait à quel point cela lui tenait à cœur. La pression était telle qu’elle ne rêvait plus que de ça, et qu’à chaque fois, cela ne se passait pas forcément de la meilleure manière qu’il soit. « Tu vas tout déchirer. » Un regard rempli de bienveillance et de complicité se posa sur le flic, alors que depuis le début, leur soutien pour l’un et l’autre était sans faille. « J’sors le costard pour l’occasion, t’as prévu une robe ? » La manière dont il avait de tout dédramatiser et rendre ça simple, réchauffait le cœur de la brune et elle ne pouvait s’empêcher d’émettre un petit rire à cette question. « Bien évidemment – elle est noire, sobre et chic. » qu’elle dit avec un simple sourire, alors qu’elle tentait de se calmer, et de reprendre le contrôle de ses émotions. « J’réserve ta première danse. » Ses yeux se posèrent à nouveau sur son ami, amusée par autant d’enthousiasme. « Tu sais donc tout faire ? Même danser ? » lança-t-elle pour le chambrer. « Tu es un homme à marier. » finit-elle par ajouter avant de capturer sa paille entre les lèvres et prendre quelques gorgées de citronnade rafraîchissante, le regard malicieux lancé envers son ami. Si les deux jeunes gens ne se connaissaient que depuis à peine plus d’un an, Jackson et elle avaient réellement développé un lien fort. Cette histoire avec Judy les avait lié, et maintenant avec l’association en projet, ils savaient que leur destin était lié. Elle avait trouvé en lui un soutien et une motivation inébranlable et après tout ce qu’elle avait traversé ces quatre dernières années, elle était reconnaissante de l’avoir rencontré.
Bien sûr qu'il sait danser et Jax le montre en remuant sur sa chaise avec style, teasant Joy sur la façon dont son corps aime onduler au rythme de la musique. Pourtant, Mills sait bien que la jouer collé serré ne sera pas à l'ordre du jour, ou plutôt de la soirée. Se rendre sulfureux sous le nez des parents des petits patients et à la barbe des donateurs potentiels ne serait pas la meilleure des idées et cela, même l'animal impulsif qu'il est est capable de le saisir et de l'anticiper. Au gala, Mills sera chic, poli, charmant et responsable. Bref, « (...) un homme à marier. » comme le souligne Joy.
L'agent part d'un petit rire étouffé qu'il termine d'une négation de la tête. Le geste à quelque chose de gentiment résigné, comme s'il se moquait de lui-même et de la poisse qu'il se traine en matière d'histoires de cœur ; ce qui en dit long sur sa bonne humeur du jour. Sans un excellent état d'esprit boosté par la réussite de la première étape de leur journée de lancement, Mills serait probablement déjà en train de froncer les sourcils en repensant aux désastres consécutifs de Warren et Brody. Aujourd'hui, cependant, il préfère relativiser. Ce soir, après avoir ouvert le bal en compagnie de sa partenaire responsable du pôle hospitalier de l'association, Jax sera Jake et @Sofia Shaw , jouera le rôle de Rose. Un remake hollywoodien sur fond de plaisanterie qui représente à ses yeux bien assez pour le moment ; le fait que Minikin soit déjà divorcée lui permettant d'appréhender avec légèreté ce rencard qu'il lui a collé à peine une heure avant l'arrivée de Joy sous la tente du stand associatif. Mills ne se prend plus la tête avec les femmes, l'expérience lui a prouvé qu'elles la lui prenaient bien assez tôt ... « M'en parle pas ! » Répond-il sur le même ton, complice jusque dans le fait de lui voler ses mots. Il sait qu'elle comprendra. « J'suis impressionné par le nombre de blouses blanche que t'as réussi à rallier à la cause. » Enchaine-t-il, faisant référence au nombre appréciable de bénévoles inscrits au registre de l'association et provenant du milieu hospitalier au sein duquel Joy est leur meilleure ambassadrice. « Iaros ... Iarav ... Iartsev ... » Jax s'y reprend à deux fois et finit par changer d'appellation pour ne pas perdre son effet : « Il court bien ce Aiden. » Le sourire qu'il cache derrière sa canette de soda veut tout dire.
(c) sweet.lips
Dernière édition par Jackson Mills le Sam 6 Aoû 2022 - 7:06, édité 1 fois
☽ 22 juin 2022. Après ce qu’ils venaient de vivre avec la création de ce projet, Joy et Jackson pouvaient bien s’accorder un petit moment pour crier victoire. La chirurgienne avait besoin d’un temps pour récupérer de ce marathon, et en plus, il ne lui en restait pas beaucoup avant de remonter les manches pour poursuivre le projet ce soir. Mais avant ça, elle sirotait sa limonade en la compagnie de son associé, sans éviter d’ailleurs de parler de l’ouverture de ce soir. La jeune femme lui partageait son anxiété, mais il savait toujours la rassurer au mieux. Le policier lui partagea même son envie d’ouvrir le bal avec elle, et la brune ne pouvait pas lui refuser ce privilège. Les deux représentaient RFJ, et ils se devaient également de montrer l’exemple après son discours d’ouverture. La jeune femme souligna même qu’il était un homme à marier, après tout ce qu’ils venaient de traverser ensemble cette dernière année, la brune ne pouvait que conclure qu’il était un homme bon. Et même si les deux acolytes pourraient passer des jours à pleurer sur leur sort, ils gardaient malgré tout la tête haute, trouvant un objectif commun avec la création de cette association pour continuer à rester fiers d’eux. « M’en parle pas » Mordant sa paille en vieux carton trempé, Joy releva le regard vers lui. « J'suis impressionné par le nombre de blouses blanches que t'as réussi à rallier à la cause. » Elle sourit, toujours en tenant la paille entre ses dents, plutôt fière aussi du mouvement qui s’est créé autour de l’association. « Iaros… Iarav… Iartsev… » Elle fronça les sourcils, quelque peu amusée par la tentative désespérée de Jackson d’aborder le sujet qui fâche. « Il court bien ce Aiden. » Elle haussa les épaules dans un premier signe de défense, pas forcément à l’aise de parler de lui. « Il court, c’est déjà ça. » déclara-t-elle lâchant enfin sa paille, avant de regarder ailleurs. « Ils sont pas mal à avoir fait le déplacement même s’ils doivent se relayer à l’hôpital, c’est une bonne chose » qu’elle ajouta, ne voulant pas s’épancher sur le sujet d’Aiden même si elle ne savait pas dans quel but Jackson abordait ce sujet. Etait-il au courant de leur ancienne relation ? Aucune idée. Mais la brune ne lui offrit pas l’opportunité déguisée d’en parler, elle pourrait le faire, de l’eau avait coulé sous les ponts depuis le temps – mais elle pensait, encore aujourd’hui, qu’il était toujours avec Iris et donc elle préférait qu’il ne fasse plus partie de son vocabulaire.
« Il court, c’est déjà ça. » La réponse ne fait qu'élargir le sourire de Jackson derrière sa canette de soda. Expressif, l'agent articule un " outch ! " silencieux visant à montrer qu'il a bien saisi le message : sujet miné ! « Ils sont pas mal à avoir fait le déplacement même s’ils doivent se relayer à l’hôpital, c’est une bonne chose. » Mills acquiesce, admiratif de la dévotion dont le corps médical sait faire preuve lorsqu'il s'agit de soutenir les patients et plus particulièrement les petits monstres dont l'association tend à améliorer le quotidien. « On les remerciera comme il se doit. » Affirme-t-il, ne sachant pas encore quand ni comment mais convaincu que Joy partage sa volonté de montrer la gratitude de RUN FOR JUDY envers ceux qui la soutienne et rende son action possible.
Soudain, des visiteurs s'engouffrent sous la tente. Mills se redresse, indiquant à Joy de rester assise d'un geste bienveillant de la main. Il sait que le marathon a fatigué ses jambes, qu'elle mérite un peu de repos avant de repartir à la charge pour le gala. « Salut, j'm'appelle Jackson, j'peux vous renseigner ? » Lâche-t-il en s'avançant vers les nouveaux arrivant. Le ton est amical, chaleureux, avenant. Tout ce que Mills n'était plus depuis des mois ... Du coin de l'œil, l'agent capte le regard de Petterson posé sur lui et devine qu'elle le juge. Des souvenirs fugaces de leur rencontre au diner, alors que Judy était encore de le coma et qu'il souhaitait partager son idée d'association lui reviennent en mémoire tandis que Jax répond aux questions des curieux avec un speech fort bien rodé. La chirurgienne avait su lui donner la force d'aller voir l'adolescente sur son lit d'hôpital alors que lui se claquait la tête sur la table, incapable de digérer l'injustice que cela représentait à ses yeux. Aujourd'hui, après des mois de paperasse et d'efforts fournis sur leur temps personnel, le voilà qui prêche la bonne parole et convainc ces gens de les aider à arriver à leurs fins.
Un doux sentiment de reconnaissance lui réchauffe le cœur tandis qu'il sourit à la brune sur le point de quitter la tente après avoir terminé sa citronnade. Levant la main dans la direction de Joy, Mills la salue, remuant une dernière fois les hanches dans un petit pas de salsa afin de lui rappeler que sa première danse lui est réservée. La manœuvre provoque les rires des visiteurs présents sous la tente en direction desquels Jax reporte son attention. L'après-midi n'est pas encore finie. En président qui se respecte, Mills se met comme objectif de recruter le plus de monde possible d'ici la fin de l'événement et le moment de ranger les tables.
☽ 22 juin 2022. Même si les deux acolytes se connaissaient depuis peu de temps, ils avaient fini par apprendre à connaître leurs signes respectifs – ceux qui disaient que le sujet était délicat, que ce n’était pas facile d’en parler ou que tout simplement, ils préféraient éviter le sujet. Si par le biais de Judy, ils avaient réussi à s’ouvrir l’un à l’autre, tout du moins assez pour comprendre que l’un et l’autre pourrait s’apporter quelque chose de positif dans leur vie, ils n’en étaient pas moins pudiques à l’idée de s’exposer sur leurs blessures passées. « On les remerciera comme il se doit. » Ce fut d’un signe de tête que la jeune femme approuva ses sages propos, et il savait maintenant qu’Aiden avait une place particulière dans l’histoire de Joy. Ce n’était pas forcément essentiel qu’ils en parlent maintenant alors que la journée était sous le signe du partage de soi. Elle n’eut pas le temps d’ajouter quoique ce soit qu’ils se firent interrompre par des petits curieux. Jackson prit les choses en main et la jeune femme se releva pour continuer sa mission : elle devait s’assurer que tout se passait bien.
« A plus tard Jax » lança-t-elle alors qu’il se mit à danser quelques pas de salsa, elle comprit qu’elle devait lui réserver la première danse de ce soir, et elle se mit à rire en secouant la tête. Bien sûr, elle ne manquerait pas à lui offrir la première danse, ils se devaient bien ça. Ils avaient mis toute leur énergie dans ce projet et maintenant que l’association avait vu le jour, ils seraient probablement liés l’un à l’autre pour un sacré bout de temps. Elle était heureuse d’avoir croisé son chemin car lors d’un passage à vide dans sa vie, il avait été sa lumière au bout du tunnel.