-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 (chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface

Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface C2LCm5c
(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface D3iSS3H
(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface Empty
Message(#)(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface EmptyDim 3 Juil 2022 - 21:53

drowning underwater, drifting to the surface

@Gabrielle Strange et Channing
7eme jour de coma, 27 juin
Le réveil est particulièrement lent, douloureux. Le sentiment d’avoir été sous l’eau pendant trop longtemps, puis d’être progressivement porté vers la surface à l’aide d’une force qui ne semble pas être sienne. L'obscurité qui oppresse, les eaux si profondes qu’elles semblent noires, puis un rayon de soleil tellement blanc qu’il rend l’immensité dans laquelle il se trouve plus réelle encore. Un espoir, un échappatoire et peut-être la seule issue à ce vague dans lequel il dérive depuis un certain temps, incapable de savoir si cela fait des jours ou des mois. L’impression de s’en approcher, de l’effleurer du bout des doigts… puis les ténèbres, à nouveau. Le silence dans un premier temps, impénétrable et étranger, jusqu’à être rattrapé par des sons d’ambiance indistincts. Une odeur stérile qui s’infiltre dans ses sens, son corps semblant progressivement se sortir d’un état de latence face auquel il est spectateur. Le sentiment est terrifiant, l'impuissance troublante alors qu’il ordonne à ses paupières de s’ouvrir mais qu’elles n’effectuent pas le moindre effort pour y parvenir. Ses pensées se reconnectent plus rapidement que le reste, et bientôt son rythme cardiaque s’accélère sous l’effet de stress. Il est là, mais ne l’est pas vraiment, et la sensation risque de le hanter pour les années à venir. Les sons qui parviennent à ses oreilles deviennent plus nets, semblent assourdissants, et il lui faut quelques longues minutes pour reconnaître les bips réguliers de son propre électrocardiogramme. Pour comprendre que les sons de l’appareil sont associés à ceux de son coeur, celui qui s’affole dans sa poitrine alors qu’une plainte s’échappe d’entre ses lèvres au contact rugueux et indésirable d’un tube dans sa gorge. et si ce dernier lui permet de respirer et ainsi de rester en vie, il a pourtant l’impression contraire. Celle d'étouffer, de ne plus pouvoir respirer, et ses mains ne sont pas assez fortes pour se lever et retirer le tuyau sur lequel toutes ses pensées se focalisent en un fragment de secondes. Il panique.

Jusqu’au moment où des doigts se glissent dans les siens. Il n’est pas seul, quelqu’un se tient à son chevet, et le contact le ferait sursauter s’il en était capable. Ses épaules se relâchent dans les draps et il se force à se calmer, son subconscient lui assurant que s’il était réellement entrain de mourir, la personne en question ferait quelque chose pour l’aider. Alors il cesse de lutter contre l’intubation, se persuade tant bien que mal que ne pas bouger est ce qu’on attend de lui, et une fois qu’il parvient à reprendre l’ascendant sur sa panique, Channing rassemble assez de force pour ouvrir les yeux. Pour battre des paupières, se laisser submerger par la clarté de la pièce dans laquelle il se trouve, celle qui lui donne immédiatement envie de les refermer mais qu’il se force à affronter. Sa vision est floue, les contours de ce qu’il distingue anguleux, et il doit battre plusieurs fois des cils pour retrouver un semblant de netteté dans ce qui l’entoure. et lorsqu’il y parvient, ses yeux noisettes en rencontrent une paire chocolat qui le surplombe. Gabrielle. Il voudrait prononcer son prénom, lui demander depuis combien de temps il est ici, mais aucun son ne monte dans sa gorge et il écope d’une douleur à la tentative qui suffit à le dissuader de réitérer. Tu es là. Elle est là, avec son air inquiet et ses yeux larmoyants, et il se souvient de ce même regard qui avait été penché sur lui lorsqu’il gisait sur le macadam australien. L’accident lui revient en mémoire, et il sent ses propres yeux s’humidifier au souvenir. Je suis désolé, tellement désolé. Sa main, toujours dans la sienne, parvient à la serrer d’une manière quasiment imperceptible avant qu’il ne referme les yeux une seconde. Juste une seconde, Gaby. Je suis épuisé.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface Empty
Message(#)(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface EmptyDim 3 Juil 2022 - 22:26


drowning underwater, drifting to the surface
27 juin 2022. Les images ne cessent de lui revenir en continu, dès l’instant où ses paupières se ferment pour tenter de trouver un peu d’apaisement et de repos. Mais le sommeil est absent depuis plusieurs jours, depuis ce jour où elle l’a vu voltiger au-dessus de sa cylindrée, ce même jour où elle a cru l’avoir perdu pour toujours. Une sensation qui perdure cependant tant son avenir est incertain et qu’elle ignore si un jour, elle aura l’occasion de retrouver le regard noisette de l’héritier, celui-là même qui l’a toujours intrigué, envouté, obnubilé… celui qui l’a faite flancher et celui qui l’a rendue vulnérable à maintes reprises au point qu’il ait eu raison de ses sentiments pour lui, entre bien d’autres arguments. Cette pensée de cette fin abrupte lui serre l’estomac, lui serre la gorge et c’est une Gabrielle incapable de quitter son chevet depuis que l’on retrouve dans cette chambre d’hôpital, pour le septième jour consécutif. Depuis qu’ils l’ont emmené ici, depuis qu’elle est montée dans l’ambulance à ses côtés, elle ne l’a plus laissé seul une seconde, si ce n’est lorsqu’il a reçu des visites, nombreuses, de ses proches. Elle n’est pas la seule inquiète et n’est sûrement pas la personne la plus proche de l’héritier - surtout quand les derniers mots échangés entre eux deux ont signé la fin de cette relation indéfinissable qu’ils avaient jusqu’alors - mais dès l’instant où le corps de Channing s’est retrouvé sur le macadam, il était impensable pour elle de rester spectatrice de près ou de loin et c’est sûrement ce qui justifie sa présence, la sienne, celle de personne d’autre, même quand les proches de Channing lui ont proposé de la relayer à maintes reprises.

Elle garde espoir, espoir de cet instant où il lui reviendra, où elle sentira ses doigts se mouvoir entre les siens, où elle verra ses paupières s’agiter. De longue, Gabrielle a ses yeux rivés sur lui, sa main dans la sienne, parfois amenant celle-ci contre ses lèvres pour en déposer un baiser, tout en le suppliant de lui revenir dans un murmure. Son souffle est coupé depuis l’accident, ses yeux humidifiés et rougis par les larmes qu’elle ne peut contenir une fois qu’elle se retrouve seule dans la chambre avec lui et l’état de fatigue dans lequel elle se trouve à son apogée. Mais rien ni personne ne la délogera de là, pas tant qu’elle ne le saura pas sain et sauf. Le seul qui pourra la faire sortir de cette chambre est lui, et uniquement lui, s’il lui en fait la demande express à son réveil.  

Ce soir encore, Gabrielle est donc à ses côtés, recroquevillée dans ce fauteuil proche de son lit. Sa main est à côté de la sienne alors que ses doigts étaient entrelacés aux siens quelques minutes plus tôt. Morphée est parvenu à l’emporter avec elle dans un instant de repos, au point que son songe paraît réel. Le calme environnant est apaisant pour une fois jusqu’à ce que, soudainement, un bruit se manifeste, celui plaintif émis par quelqu’un proche d’elle. Et puis ces bips qui se veulent plus irréguliers et rapides que d’accoutumer, cette mélodie qu’elle connaît par cœur tant elle est habituée à l’écouter tous les jours. Cette mélodie qui change, commence à la faire paniquer au point qu’elle se réveille aussi vite qu’elle a pu s’assoupir. Il ne lui faut qu’une fraction de secondes pour se rendre compte que quelque chose se passe, que cet appel plaintif est celui émis par Channing, dont le rythme cardiaque s’accélère. Elle se lève alors, en panique, se saisit par réflexe de la main de l’héritier qui semble reprendre connaissance. « Channing, hey » dit-t-elle doucement alors qu’elle voit ses paupières se mouvoir jusqu’à ce qu’elles s’ouvrent et que leurs regards se croisent. Un sourire nait sur ses lèvres, malgré les larmes qui s’écoulent le long de ses joues du fait de l’inquiétude mêlée à cette joie de le voir revenir et de sa main libre, elle vient caresser le haut de sa chevelure, comme pour l’apaiser « Je suis là… Ca va aller » Son regard danse dans le sien, comme pour s’assurer qu’il est bel et bien réveillé, que tout ça est bel et bien réel et c’est à cet instant qu’elle se rend compte de l’humidité qui naît dans les yeux de l’héritier. Le voir ainsi lui serre le cœur, davantage encore quand elle a la sensation qu’il tente de resserrer sa main dans la sienne, ce qui fait baisser le regard à Gaby sur leurs doigts entrelacés. C’est à cet instant qu’elle hèle de loin les infirmières, puis lorsqu’il ferme à nouveau les yeux, elle se précipite pour les appeler encore plus fort, afin qu’ils lui viennent en aide.


***


L’attente est longue. Très longue. Gabrielle fait les cent pas et est incapable de s’assoir pendant tout ce temps. Ce temps qui a pris quarante sept minutes pour être exact, ces foutus quarante sept minutes les plus longues de sa vie, ces mêmes minutes durant lesquelles elle a lutté pour ne pas passer le pas de la porte de sa chambre de force. Ces minutes lui paraissent être une éternité, durant lesquelles elle a tout le loisir de s’imaginer le pire. Et quand enfin le médecin apparaît, Gabrielle se précipite vers lui pour prendre des nouvelles, son regard inquiet le suppliant, sans un mot, de lui dire comment il va « Il est stable. Nous lui avons enlevé tout l’appareil respiratoire et nous allons le surveiller de près pour les heures à venir. En attendant, vous pouvez aller le voir et rester avec lui ». « Merci… » parvient-t-elle à peine à sortir. Et si ces minutes lui ont paru une éternité, au moment où elle est enfin autorisée à aller le rejoindre, elle se fige devant la porte. Elle se fige parce qu’elle a peur de flancher devant lui, parce qu’elle a peur qu’il puisse lui demander de partir, parce qu’elle a peur de sa réaction, parce qu’elle a peur de le voir au plus mal. Toutes ces peurs s’emparent d’elle mais elle décide de les ignorer en prenant une profonde inspiration avant de pousser la porte et de pénétrer à l’intérieur de sa chambre.

Il est là. Réveillé. Vivant. Il est là, et elle s’approche prudemment de son lit, comme si elle craignait de le déranger. Le souffle coupé, son cœur s’accélère davantage dans sa poitrine et son estomac se serre au fur et à mesure que ses pas l’amènent près de lui. Lorsque leurs regards se croisent, elle pince ses lèvres l’une contre l’autre pour retenir ses larmes. Elle approche encore davantage et se fige à quelques centimètres de son lit et reste muette alors que leurs regards se scellent définitivement. Elle attend peut-être un mot de sa part, une réaction, même minime, comme si elle attendait son feu vert pour pouvoir s’approcher et venir le toucher. Elle a eu peur, terriblement peur et malgré son silence, une larme perle le long de ses joues. Son regard lui a tant manqué, celui qu’elle pensait ne jamais revoir et, une fois de plus, c’est dans celui-ci qu’elle se perd, à défaut de pouvoir prononcer un mot.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Channing Walker (chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 3864469563 (chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 3864469563 (chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 3864469563
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface C2LCm5c
(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface D3iSS3H
(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface Empty
Message(#)(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface EmptyDim 3 Juil 2022 - 22:34

drowning underwater, drifting to the surface

@Gabrielle Strange et Channing
7eme jour de coma, 27 juin
« Channing, hey » et contre toute attente, il n’est pas seul. La voix qui résonne à ses côtés lui est familière, réconfortante, et le contact de sa main dans la sienne lui permet de se raccrocher à une présence. Celle de la californienne, il en a la certitude à l’instant où sa voix parvient à ses oreilles, et cela semble être une raison suffisante pour lui faire occulter l’angoisse que ce tuyau dans sa gorge lui procure. Son cœur se calme progressivement, cesse d’affoler les écrans des machines, et il peut à présent se concentrer pour ouvrir les yeux. Pour battre des paupières, aussi dur que cela soit, puis éclaircir sa vue jusqu’à discerner plus ou moins nettement le visage fatigué et peiné de la demoiselle penchée au-dessus de lui. « Je suis là… Ca va aller » Elle glisse ses doigts dans ses cheveux, les lui caresse une seconde probablement dans l’espoir de l’apaiser, et s’il aimerait lui répondre qu’il irait mieux sans ce tube dans la gorge il en est toutefois incapable. Son contact lui semble étranger alors qu’elle joue une seconde dans ses cheveux, réveillant par la même occasion une certaine sensibilité sur son crâne. À quel niveau a-t-il été blessé lors de l’accident ? Ses jambes sont-elles toujours rattachées à son corps ? Ses cils battent à nouveau, la fatigue l’y forçant, et il se replonge dans l’obscurité une seconde. Son cœur résonne à ses oreilles par-dessus un bourdonnement incessant qui ne l’aide en rien à rester le plus calme possible, et il écoute d’une oreille Gabrielle héler ce qu’il devine être des médecins. Merci Gaby.

L’équipe médicale arrive peu après, et lorsqu’il réouvre les yeux le minois rassurant de la brune n’est plus. Plusieurs inconnus s’affairent autour de lui, leurs voix créant un brouhaha qui ne met qu’un fragment de seconde à refaire partir son rythme cardiaque dans les tours, et s’il le pouvait le brun les aurait supplié de se taire. Il n’est pas d’un ordinaire méfiant, ni facilement à fleur de peau, mais dans son état actuel sa vulnérabilité est telle que de se retrouver au milieu d’un groupe de médecins dont il ignore tout suffit à le placer dans un profond état de stress. Ils parlent, oui, mais entre eux et pour l’heure aucun n’a daigné lui expliquer ce qu’ils préparent en tournant ainsi autour de son lit. Probablement des batteries de tests, quelques questions, mais rien dont il n’a la certitude. « Nous sommes là pour vous aider, tout ira bien. Restez le plus calme possible. » C’est un jeune homme qui brise son inquiétude, probablement un interne, le blond plantant son regard argenté dans le sien avec un sourire. Merci. Il se reporte ensuite sur un autre membre de l’équipe, une femme cette fois, qui lui explique ce à quoi ils vont procéder. et tout le processus s’en suit, entre extubation et tests de sensibilité ainsi que de mémoire, et le Walker n’aurait jamais cru qu’inspirer une gorgée d’air puisse être si douloureux. Encore moins que de donner le mois et l’année en cours soit si fatiguant, ou que d’épeler son nom lui demande tant d’énergie. Cette même médecin fait ensuite courir ses doigts sur sa peau, s’assure de sa sensibilité, et tout semble se dérouler pour le mieux jusqu’à ce que sa jambe droite soit à son tour mise à l’épreuve. Il ne la voit pas, n’est pas en mesure de redresser la tête pour la regarder, et même si cela venait à être le cas le personnel est bien trop rodé pour lui laisser la chance d'apercevoir un segment du membre en question. Les doigts de la femme ont eu la même régularité sur tout son corps, le brun en a senti le passage avec la même intensité sans la moindre exception, mais au regard qu’elle lui adresse en continuant et à celui qu’il lui rend en synonyme d’incompréhension, l’héritier comprend que quelque chose cloche. Pourquoi ne touche t-elle pas sa jambe de la même façon qu’elle effleure l’autre ? Elle répète l’opération, et cette fois quelques sensations lui parviennent, mais une grimace douloureuse lui échappe avant que la femme ne s’arrête dans ses gestes.

Ils échangent tous un regard entendu, un de ceux dont le silence est lourd et qui suffit à provoquer une irrégularité sur l'électrocardiogramme. Foutue machine. Il les interroge du regard, cherche à comprendre ce que cela signifie, mais aucune réponse ne lui sera donnée et l’équipe se contentera de prendre congé petit à petit après l’avoir placé sous oxygène par précaution. « Tout va bien, mais vous avez besoin de repos. Nous préviendrons vos proches un peu plus tard, mais puisque votre fiancée est déjà sur place vous pouvez la voir. » Quoi ? Il acquiesce d’un battement de cils, sans comprendre pour autant, et bientôt la chambre se plonge à nouveau dans le silence. Sa fiancée ? Il se souvient pourtant de qui il est, de où il est, de ce qui s’est passé… mais il aurait oublié s’être fiancé ? Son souffle se coupe dans sa gorge au moment où quelqu’un pousse la porte de la chambre, puis Gabrielle fait son apparition sur le seuil et il n’esquisse pas le moindre geste. Son regard se pose sur sa silhouette et la brune se fige sur le seuil, le regardant d’un air qu’il lui trouve déraisonnablement triste et fatigué. Il se souvient de leur dispute de la veille - enfin, de la semaine dernière, et ne peut rien faire contre son coeur qui se serre dans sa poitrine. Il est tellement désolé, pour tout, et s’il aurait mille choses à lui dire il a toutefois conscience d’être à peine en mesure d’aligner quelques mots. « Je suis désolé… pour tout. » tellement désolé, souffle t’il d’une voix encore faible et douloureuse, chaque mot lui donnant l’impression que sa gorge s’enflamme. « Approche… s’il te plaît. » Je ne peux pas le faire - au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, ni parler bien plus fort. Sa main s’ouvre sur les draps, invitant l’avocate à s’en saisir, et l’héritier la regarde avec une émotion évidente alors qu’il tâche de se redresser légèrement dans le lit - écopant d’une grimace qu’il essaie de dissimuler alors que la morphine qui lui a été administrée ne fait pas encore tout à fait effet. La fatigue va le gagner et il doit faire vite, plusieurs mots lui brûlant les lèvres. Mais puisqu’il doit les choisir avec soin, l’héritier marque une pause avant de prendre à nouveau la parole. « Est-ce que… est-ce que Mary m’a fiancé pendant mon… » il bute sur le terme, retrouve le regard chocolaté de la demoiselle. « mon coma…? » souffle t’il d’une voix réduite à un murmure, ayant du mal à s’exprimer malgré son insistance pour y parvenir. Sa gorge le brûle à nouveau et il souffle brièvement d’un air résolu, s’accordant quelques secondes de répit. « C’est une infirmière qui m’a dit ça… que j’étais fiancé. » répète t’il, comme si ce détail était celui qui lui importait le plus. Mais il a conscience de ne pas pouvoir être assez désolé à voix haute, et plusieurs éléments demeurent encore flous dans son esprit.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface Empty
Message(#)(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface EmptyDim 3 Juil 2022 - 22:37


drowning underwater, drifting to the surface
27 juin 2022. C’est à contrecœur qu’elle l’abandonne aux mains des médecins. Elle aurait aimé pouvoir rester dans la chambre avec lui, mais la scène n’est pas une de celle à laquelle elle a envie assister. Tout comme le jour de l’accident, lorsque les médecins lui ont interdit d’aller plus loin avec eux et avec lui surtout, l’obligeant à attendre, malgré ce lien inventé de toutes pièces pour justifier sa présence dans l’ambulance. Gabrielle n’aurait pas aimé non plus les voir s’activer autour de lui, découvrir avec horreur les blessures profondes de Channing, celle ensanglantées qu’elle a vu un peu plus clairement dans l’ambulance et qui lui ont donné plusieurs fois des haut-le-cœur. Surtout, cette vision de lui, blessée, mal en point et entre la vie et la mort sur ce brancard, sont des images qu’elle n’oubliera pas, celles qui la hante en plus de celles de l’accident auquel elle a assisté. Les larmes ont été nombreuses, celles déversées durant tout le trajet jusqu’à l’hôpital, tout comme celles qui s’en sont suivies durant la longue attente. Une attente où elle a dû se charger de prévenir les proches de l’héritier, Lexie et Caelan notamment et leur annoncer que Channing venait d’avoir un grave accident sans pour autant être capable de leur donner plus d’informations. Difficile pour elle de garder une voix neutre au téléphone, bien que ce soit ce qu’elle a tenté de faire pour ne pas affoler les personnes qu’elle avait au bout du fil. C’est à sa petite sœur ensuite qu’elle a dû l’annoncer, à qui elle a demandé de la rejoindre, tellement l’attente lui semblait interminable. Surtout, elle ne voulait pas être seule face aux nouvelles données par les médecins quelques heures plus tard, qui n’ont fait que la détruire un peu plus. Elle a ce même sentiment aujourd’hui dans l’attente, pourtant bien moins longue que le premier jour. L’angoisse, le sentiment d’impuissance, les interrogations qui tournent en boucle, celles qui s’accompagnent de et si et qui ne l’aide pas à relativiser.

Pourtant, les nouvelles sont bonnes cette fois, il est réveillé, stable et elle peut retourner auprès de lui. Elle n’aura pas à affronter la même vision, celle où elle l’a découvert relier à cette machine et celle qui lui a coupé le souffle. Peut-être que cette lenteur et cette hésitation quand elle pénètre dans sa chambre sont une façon pour elle de prendre conscience : he is awake, he gonna be fine. Pourtant, elle a la même sensation qui l’envahit : le souffle coupé, son rythme cardiaque qui s’accélère et un sentiment d’impuissance, ne sachant comment réagir. C’est pour cette raison qu’elle se stoppe à une distance raisonnable, au pied de son lit, n’osant approcher davantage alors qu’elle a passé ces sept derniers jours à ses côtés, main dans la main.  « Je suis désolé… pour tout. » Ses mots l’atteignent et n’aident en rien à calmer les larmes qui perlent sur ses joues, celles qu’elle rattrape d’un revers de mains mais inutilement quand d’autres s’ensuivent. S’il savait à quel point elle est elle-même désolée. A un point où c’est à son tour de ne pas parvenir à le formuler et lorsqu’il lui demande   « Approche… s’il te plaît. » elle s’exécute lentement alors que la main de Channing vient à se tourner sur les draps pour l’inviter en s’en saisir et c’est ce qu’elle fait. Toujours debout, elle glisse ses doigts entre les siens et, cette fois, elle sent les siens se refermer autour. Et quelle sensation agréable cela lui procure, au point qu’elle clôt ses yeux quelque secondes comme pour mieux en savourer la sensation, comme si elle la découvrait pour la première fois. « Ne bouge pas… » murmure-t-elle alors qu’il se mouve et qu’une grimace vient tordre les traits de son visage. Elle s’installe alors au bord du lit, sa main toujours dans la sienne, le regard inquiet, ses yeux rougis ne quittant pas ceux fatigués de l’héritier. « Est-ce que… est-ce que Mary m’a fiancé pendant mon… (…) mon coma…? » Gabrielle ne comprend pas très bien pourquoi il lui pose une telle question, ses sourcils se fronçant alors qu’elle ne fait pas tout de suite le rapprochement. « C’est une infirmière qui m’a dit ça… que j’étais fiancé. » Et soudainement, elle se souvient. Ce fameux lien inventé pour pouvoir le suivre dans l’ambulance. Cette réponse sortie d’entre ses lèvres sans vraiment réfléchir aux conséquences. Et si la question peut la mettre mal à l’aise, en réalité, à cet instant, elle n’a pas d’importance. Volontairement ou non, elle l’esquive alors qu’une de ses mains vient à trouver la joue de Channing, doucement « Je suis désolé aussi. Tellement désolé… » et à cet instant, sa voix vrille alors, ne retenant plus les différentes émotions qu’elle peut ressentir, les laissant s’exprimer au grand jour. Elle se penche alors, précautionneusement pour ne pas lui faire de mal, sa main toujours sur sa joue et approche ses lèvres de l’autre pour y déposer un long baiser. Elle a eu peur, terriblement peur de le perdre. Elle peine à réaliser, a besoin de retrouver son contact pour prendre conscience qu’il est réellement réveillé. Elle s’abandonne quelques secondes contre lui, son visage enfouit dans son cou avant de susurrer « J’ai cru… j’ai cru t’avoir perdu pour de bon cette fois… » L’américaine va bien, contrairement à lui, mais elle peine tout autant à aligner ses mots. Elle se recule alors pour trouver son regard « Je t’en supplie, ne recommence plus elle se montre vulnérable, n’en a plus rien à faire de cette dispute qu’ils ont pu avoir avant son accident et a besoin d’extérioriser cette crainte qu’elle a eu de le perdre Promets moi que ça n’arrivera plus » i need you… elle ne dit pas, mais c’est ce qu’il peut sous-entendre. Elle a eu sept longs jours pour s’en rendre compte, sept longs jours durant lesquels elle a ressassé tous les regrets, ceux nombreux liés à leur relation. Son regard danse dans le sien, alors qu’elle cherche une nouvelle fois une réaction de la part de l’héritier.

Et puis, au bout d’un moment, elle daigne répondre à son interrogation, celle relative à de potentiels fiançailles « Non… ta mère ne t’a pas fiancé bizarrement cette fois, elle fuit son regard alors qu’elle a été incapable jusque là de le quitter tu n’es pas fiancé… j’ai… j’ai paniqué. C’était le seul moyen de monter avec toi dans l’ambulance… avoue-t-elle alors, à demi-mots, ne disant pas avoir donc utiliser l’excuse d’être sa fiancée pour pouvoir le faire. C’est à cet instant qu’elle retrouve son regard pour formuler un Désolé… » sincère et gênée, parce qu’elle l’entraîne avec elle dans ce mensonge et il se peut que ses proches soient eux aussi au courant, certains y ayant cru plus que d’autres.




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Channing Walker (chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 3864469563 (chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 3864469563 (chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 3864469563
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface C2LCm5c
(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface D3iSS3H
(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface Empty
Message(#)(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface EmptyDim 3 Juil 2022 - 22:39

drowning underwater, drifting to the surface

@Gabrielle Strange et Channing
7eme jour de coma, 27 juin
Les sensations sont lentes et progressives à lui revenir. Car s’il sent les pressions exercées par la médecin, il a toutefois conscience d’être bandé à de multiples endroits et ainsi de ne pas permettre à l’équipe de s’assurer pleinement de sa sensibilité. Il ignore à quel point ses blessures étaient moches et profondes lorsqu’il a été admis au service, n’a pas idée du petit miracle qu’il incarne aux yeux de l’équipe qui s’assure qu’il ne se soit pas uniquement contenté d’ouvrir les yeux. Cela aurait pu être le cas, cela l’est plus souvent qu’on ne le croit, et l’héritier aurait pu revenir à lui un bref instant avant de replonger aussitôt, ou même d’entrer dans un état de mort cérébrale. C’est peut-être pour cette raison que les médecins ne lui parlent pas beaucoup, s’affairent rapidement autour de son lit afin de définir ce que signifie son retour parmi les vivants, avant de faire de faux espoirs à ses proches. Mais une fois les tests effectués et les résultats penchant du bon côté de la balance, on accorde un peu davantage de considération à celui qui fixe ce groupe d’inconnus avec détresse. On lui accorde quelques réponses, mais pas trop d’un coup non plus pour ne pas lui provoquer un choc. Car un choc, il pourrait bien en avoir un en comprenant l’état dans lequel se trouve l’une de ses jambes, ou même en entendant la liste à rallonge de toutes ses blessures plus ou moins impressionnantes.

Mais avant de trop l’effrayer, les médecins prennent congé en lui conseillant de se reposer, autorisant une seule personne à entrer de nouveau dans la chambre. Une dose d’anti-douleurs lui est admise avant que son corps ne se réveille complètement et lui fasse prendre conscience de ses moindres blessures, et le voilà qui se retrouve en seul à seul avec l’avocate. Avec celle qui l’a surprise en charmante compagnie, n’a rien voulu entendre de ce qu’il pouvait bien avoir à lui dire, et qu’il n’a pas revu depuis ce dernier échange houleux. Elle lui a assuré en avoir fini avec lui, ils se sont croisés le lendemain et voilà qu’elle le regarde à présent sans un mot au travers de ses yeux larmoyants. et l’héritier se sent coupable, tellement coupable qu’il voudrait remonter le temps pour ne pas lui provoquer toute cette peine. La voir ainsi lui rend sa respiration plus difficile qu’elle ne l’est déjà, et ne pas avoir ne serait-ce la force de caresser sa joue lui fait baisser les yeux un instant. Il l’invite à s’approcher et la brune s'exécute, s’installant au bord du lit. « Ne bouge pas… » Il ne le peut pas vraiment de toute façon, s’en rend bien assez vite compte alors que tout son être s’étire douloureusement au mouvement. S’en suit un long regard entre les deux amants alors qu’il ne prend pas le courage de la contredire, préfère l’interroger sur un autre sujet qu’elle évite tout aussi agilement à son tour. « Je suis désolé aussi. Tellement désolé… » Elle pose sa main sur sa joue et Channing ferme les yeux sous le contact, y fondant sans se poser de question. Ce simple geste suffit à l’apaiser bien plus que Gabrielle ne peut l’imaginer, et il appuie doucement sa mâchoire dans sa paume, rouvrant les yeux une seconde avant de les refermer lorsqu’elle presse délicatement ses lèvres sur les siennes. Ses paupières se ferment plus que nécessaire et le brun parvient à poser sa main sur son épaule, ses doigts agrippant mollement son haut pour ne pas glisser tandis qu’elle vient par la suite enfouir son visage dans son cou. Il se presse tout contre elle du mieux qu’il le peut, inspire son parfum sans jamais vouloir la laisser s’éloigner à nouveau. she feels like home. « J’ai cru… j’ai cru t’avoir perdu pour de bon cette fois… » il secoue lentement et précautionneusement la tête de gauche à droite, tâchant tant bien que mal de ne pas se laisser submerger par l’émotion à son tour. « Je t’en supplie, ne recommence plus… Promets moi que ça n’arrivera plus » Leurs regards se retrouvent et Channing a bien du mal à soutenir celui de la californienne. Comment pourrait-il lui promettre une telle chose ? Il n’avait pas été en tord ce soir-là, ne prenait pas même part à une course. Il n’aurait pas pu esquiver le chauffard, et cela n’avait pas été une question d’imprudence mais bien de malheureux hasard. Il avait été au mauvais endroit au mauvais moment, et cela aurait pu arriver à n’importe qui. « Gabrielle… » souffle t’il d’une voix meurtrie, ses sourcils s’affaissant. Il laisse glisser sa main sur son épaule, pose doucement cette dernière dans le cou de la demoiselle en esquissant un maigre sourire. « Je suis en vie. Tout va bien. » lui assure t’il, ne voulant pas lui faire cette promesse ni entrer en conflit avec elle pour autant.

Puis après une brève pause, Gabrielle apporte finalement réponse à son interrogation, et sa réponse le rassure autant qu’elle le surprend. « Non… ta mère ne t’a pas fiancé (...) tu n’es pas fiancé… j’ai… j’ai paniqué. C’était le seul moyen de monter avec toi dans l’ambulance… » L’héritier bat lentement des paupières en parcourant son regard, comprenant avec peine ce qu’elle sous-entend. Il faut dire qu’il n’est pas vraiment en mesure de réfléchir, et c’est pourquoi sa tête se réappuie dans l’oreiller après que la brune se soit reculée et ait fuit son regard. « Tu… tu as dis que tu étais ma fiancée ? » demande t’il à voix haute pour s’assurer avoir compris, l’ombre d’un sourire amusé essayant de se faire une place sur son visage. « Désolé… » Il cherche son regard avec douceur, sa main ayant glissé à nouveau sur les draps, venant s’enrouler autour de la sienne. « Je comprends, et je suis rassuré. » souffle t’il d’une voix sincère, refermant les yeux une seconde avant de les rouvrir pour regarder la demoiselle qui ne quitte pas son chevet. « Enfin… si tu veux te faire pardonner… » commence t’il, usant de cette excuse pour parvenir à ses fins sur l’américaine, poursuivant. « Tu pourrais te reposer et manger un peu. Parce-que j’ignore depuis combien de temps tu es ici, mais… tu as mauvaise mine. » murmure t’il à voix basse, sincère et doux, prenant le temps nécessaire pour articuler et se faire comprendre. et tandis qu'il attend sa réponse, espérant qu'elle n'émettra pas de résistance, il caresse ses doigts à l’aide des siens sans la quitter des yeux.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface Empty
Message(#)(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface EmptyDim 3 Juil 2022 - 23:44


drowning underwater, drifting to the surface
27 juin 2022. Il lui a manqué. Dès l’instant où elle l’a quitté ce soir-là, ce soir où, une fois de plus, ils se sont déchirés et balancés les pires horreurs à la figure, une part d’elle a été meurtrie par son absence. Une absence qui se voulait pérenne car Gabrielle ne voulait plus avoir à faire à lui, quand elle a eu la sensation qu’elle ne comptait pas comme lui pouvait compter pour elle. Un quiproquo, un de plus entre eux, celui provoqué par le silence de leurs sentiments, la stupidité de leurs principes et de leurs craintes qui les mènent toujours sur une pente descendante pour finir par foutre tout en l’air quand pourtant, ils pourraient être heureux ensemble. Et comment quand ils semblent si bien s’accorder, si bien se compléter et qu’ils semblent tout deux faits l’un pour l’autre. Le couple parfait, cette image qu’ils reflètent mais n’assument pas. L’évidence est sous leurs yeux, cette évidence qu’ils préfèrent ignorer et peut-être que le seul point positif de cet horrible accident est qu’ils en prennent finalement conscience. Gabrielle a eu le temps de s’en rendre compte, quand, en une fraction de secondes, le temps qu’il a fallu à l’accident de survenir, elle est passée de je le déteste, je ne veux plus jamais le revoir à un ne me laisse pas, je t’en supplie en voyant le corps de l’héritier sur la chaussée détrempée. Il lui a manqué, terriblement, ses pensées ont eu le temps de vagabonder sur ce qu’ils ont été dans le passé, sur ce qu’ils sont dans le présent et sur ce qu’ils pourraient être si enfin, ils assumaient. Elle n’oublie pas les quelques mots qu’il a susurré avant de sombrer, ceux qu’elle n’est pas certaine d’avoir entendu et qui pourtant, lui ont paru si clair au moment où ils les a prononcé. Peut-être que c’est à ces mêmes mots qu’elle se raccroche, ceux qu’elle a longuement espéré attendre, ceux qu’il a peut-être prononcé dans la peur, celle de la perte de sa vie. Elle l’ignore. Elle l’ignore et pour le moment, la seule chose qui compte en réalité pour elle et qu’il soit en vie et que celle-ci ne soit plus en danger…

Il s’excuse et elle en fait de même. Elle est désolée pour toutes les horreurs qu’elle a pu lui dire, elle est désolée pour ce qu’il lui est arrivé. Elle est désolée que les choses soient aussi compliquées entre eux aussi. Il y a tant de raisons qui les poussent à s’excuser l’un envers l’autre en réalité mais c’est sûrement la peur, celle qu’ils ont ressenti tout deux quand ils ont eu cru que cet accident allait définitivement les séparer. Gabrielle ne s’en serait sûrement jamais remise… Et c’est pour cette raison qu’elle a ce geste tendre à son encontre, que sa main vient caresser sa joue et elle remarque la réaction de l’héritier à son contact. Ses lèvres viennent alors trouver les siennes délicatement, le temps d’un chaste baiser pour ensuite venir enfouir son visage dans son cou. Cette proximité quelque peu retrouvée lui fait du bien, la rassure, apaise son palpitant qui s’est bien trop emballée jusqu’à présent et elle savoure l’instant avant lui faire part de cette crainte qu’elle a eu, celle de l’avoir perdu définitivement. Il peut y lire toute sa détresse dans son regard mais dans ses mots aussi quand elle lui demande de ne plus recommencer et de lui promettre que cela n’arrivera plus... « Gabrielle… » Ce contact, celui qui effleure doucement sa peau de ses doigts jusqu’à son cou la fait frissonner, son regard toujours ancrée dans le sien  « Je suis en vie. Tout va bien. ». Elle le remarque bien sûr, qu’il ne lui fait pas cette promesse. Elle le remarque mais ne dit rien, se contente d’acquiescer simplement quand il n’a peut-être pas saisi que sa demande allait bien au-delà de cet accident dont évidemment, elle a conscience qu’il ne pouvait pas prévoir. Il n’en est aucunement fautif, quelqu’un d’autre l’a été à sa place et l’avocate le sait très bien et peut-être qu’elle aurait aimé qu’il lui dise qu’il ne la laissera plus, même si c’est une promesse difficile à tenir, juste pour la rassurer…

« Tu… tu as dis que tu étais ma fiancée ? » Gabrielle avoue honteusement avoir trouvé cette excuse pour pouvoir monter dans l’ambulance avec lui. Et le fait qu’il réitère sa question ne fait qu’accentuer un peu plus son malaise, au point qu’elle laisse échapper un soupire en remarquant du coin de l’œil le sourire amusé qui se dessine sur les lèvres de Channing. « Oui, Chan’… » dit-t-elle alors d’un air un peu tracassée. Elle s’excuse alors, trouvant cette fois son regard  « Je comprends, et je suis rassuré. » Le sera-t-il vraiment quand… « Je ne le serai pas nécessairement à ta place… et peut-être que pour la première fois depuis longtemps un sourire, celui qu’il lui connait si bien, celui malicieux qui lui est caractéristique, apparait à son tour sur ses lèvres tout le monde est au courant… et certains y ont cru… d’autres se feront sûrement un plaisir de te chambrer à ce sujet » Caelan, pour ne citer que lui et quant aux personnes qui ont pu croire en ce mensonge… sa mère est en première ligne. « Enfin… si tu veux te faire pardonner… » Gabrielle arque alors un sourcil, surprise par son toupet…  « Tu pourrais te reposer et manger un peu. Parce-que j’ignore depuis combien de temps tu es ici, mais… tu as mauvaise mine. » Et son air se renfrogne peut-être à ces derniers mots « Tu es plutôt mal placée pour parler de ma mauvaise mine…. Elle tourne doucement la tête de gauche à droite, comme exaspérée mais avec ce mince sourire au coin des lèvres avant de retrouver son sérieux et son air inquiet Ce n’est pas de moi que tu dois te soucier… et elle tourne doucement sa main pour se saisir à nouveau de la sienne tu as eu de la chance, Chan’… énormément de chance Les images défilent à nouveau sous ses yeux, l’incitant à fermer les yeux quelques secondes comme pour les faire disparaitre. Un soupir s’échappe d’entre ses lèvres avant qu’elle ne retrouve son regard noisette   tu aurais pu… y passer et rien que cette pensée l’attriste à nouveau, l’obligeant à faire disparaitre d’un revers une larme vagabonde sept jours… » ajoute-t-elle alors, comme pour répondre à sa première interrogation, celle où il lui demandait depuis combien de temps elle était ici. je ne t’ai pas quitté une seule seconde, Channing, et je ne suis pas prête à te laisser.




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Channing Walker (chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 3864469563 (chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 3864469563 (chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 3864469563
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface C2LCm5c
(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface D3iSS3H
(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface Empty
Message(#)(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface EmptyLun 4 Juil 2022 - 22:32

drowning underwater, drifting to the surface

@Gabrielle Strange et Channing
7eme jour de coma, 27 juin
Il n'a pas encore réalisé. Cela se devine à la façon dont il ne s'inquiète pas des conséquences de l'accident, ne pose pas de question sur son état ni ne cherche à ausculter son corps pour prendre conscience de l'ampleur de ses blessures. Il est encore dans un état second, celui qui lui donne l'impression de sortir d'un mauvais rêve. Que tout cela n'est qu'à moitié réel, qu'il sortira de cette chambre d'ici quelques jours et retournera travailler normalement tout au plus la semaine prochaine. Il se soucie de petites choses, questionne la brune sur cette histoire de fiançailles car cela semble, à ses yeux, être le plus important à faire quand il n'en est rien. Mais il n'est pas complètement lui-même, est fatigué, et la morphine qui s'installe petit à petit dans son organisme ne l'aide en rien à avoir les idées claires ou à poser les bonnes questions. Cet accident de moto n'est pas son premier, mais il est en réalité le plus grave qu'il ait subi. Pas même sa perte de contrôle datant à présent d'environ six ans n'avait été aussi mauvaise, l'habitacle de sa voiture l'ayant préservé de maux trop graves. Mais seul dans sa combinaison, il n'avait pas été autant préservé qu'il avait eu la chance de l'être à l'époque, et son corps en payait les frais. Seulement un an et demi après sa dernière chute, Channing était forcé de reconnaître que son ange gardien semblait avoir déserté son épaule. « Oui, Chan’… » Son regard noisette parcourt le sien, et il est sincèrement soulagé que la matriarche ne l'ait pas promis pendant son sommeil dans le cas où il ne se serait pas réveillé. Il ignore si Mary en aurait été capable, ni même quel aurait été sa prise de position dans le cas où le choix de le maintenir en vie ou de le laisser partir aurait dû être fait au bout d'un certain temps. « Je ne le serai pas nécessairement à ta place… » poursuit-elle, attirant son attention alors qu'il fronce légèrement les sourcils - ses expressions toujours relatives à son état. « Tout le monde est au courant… et certains y ont cru… d’autres se feront sûrement un plaisir de te chambrer à ce sujet » Qui désigne t-elle par... tout le monde ? Il se contente toutefois d'une petite moue en tant que réponse, peu enclin à lui demander davantage de détails qu'il n'est pas sûr de vouloir connaître. Pas tout de suite du moins. « Je m'occuperais de tout ça plus tard... » souffle t'il à voix basse avant essayant de réajuster sa position dans le lit, se résignant à ne plus bouger sous les douleurs que le moindre geste lui provoque.

« Tu es plutôt mal placée pour parler de ma mauvaise mine… Ce n’est pas de moi que tu dois te soucier… » Il la regarde sans mot dire, laissant ses doigts se glisser entre les siens et serrant doucement - aussi fort qu'il le peut, sa main. L'héritier ne se voit pas, mais peut constater en lisant les traits de la californienne qu'elle est fatiguée et qu'elle a besoin de prendre soin d'elle une minute. et, comme à son habitude, son état l'inquiète plus que le sien sur lequel il n'a pas encore réalisé l'ampleur des dégâts. « Tu as eu de la chance, Chan’… énormément de chance » Elle a eu peur. Comme, il n'en doute pas, ses proches qui ont dû s'imaginer le pire et croire qu'il ne se réveillerait jamais. Il ignore les états qu'elle a traversé durant son coma ou la quantité de pleurs qu'elle a versé, mais à en juger par sa fragilité inhabituelle Gabrielle est à fleur de peau. et cela l'attriste profondément, alors qu'il ne peut rien faire de plus que serrer ses doigts dans les siens. « tu aurais pu… (...) sept jours » « Eh... regarde moi. » murmure t'il en plongeant son regard dans le sien, attendant de le trouver avant de poursuivre. Sa main qui caresse ses doigts saisit la sienne et il la porte à l'emplacement de son coeur, appuyant délicatement la paume de l'avocate sur sa poitrine. « Je suis en vie. Mon coeur bat, je te parle et ça va. » Il marque une pause, comme pour lui laisser le temps de réaliser. « Mais si ça fait vraiment sept jours que tu es assise sur ce fauteuil... tu ferais mieux d'aller te reposer. Je ne vais nul part, c'est promis. » Il esquisse courageusement un sourire, essaie de la rassurer par tous les moyens en sa possession. « Je suis sous bonne garde, et les médecins vont probablement repasser un peu plus tard. Repose toi, s'il te plaît. Fais le pour moi. »      
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface Empty
Message(#)(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface EmptyMar 5 Juil 2022 - 18:13


drowning underwater, drifting to the surface
27 juin 2022. Tout comme l’infirmière lui a dit à lui, elle ou un médecin a aussi fait la référence de ce titre qu’elle s’est attribuée toute seule, celui de fiancée, devant les proches qui ont pu venir au chevet de Channing. Ceux qui ont été à leurs rencontres pour demander comment il allait, à un moment ou à un autre, ils ont évoqué cette fiancée qui restait aux côtés de l’héritier depuis son arrivée et qui refusait de quitter sa chambre d’hôpital. Alors, oui, la famille Walker est au courant, obligeant Gabrielle à avouer la vérité, leur demandant de jouer le jeu afin qu’elle puisse rester à ses côtés, s’ils l' autorisaient. Et tout comme sa famille, ses proches amis comme Caelan ont aussi eu vent de cette appellation et s’il y en a bien un qui se chargera de les taquiner à ce propos quand tout sera rentré dans l’ordre, c’est bien lui…  « Je m'occuperais de tout ça plus tard... » Mais ce sujet n’a pas d’importance pour le moment, même pour Gabrielle, qui a avoué un peu honteusement ce qu’elle a fait, mais être plus expressive sur ce qu’elle a ressenti et ce qu’elle ressent à son égard, suite à l’accident, lui est, en réalité, bien égal à cette heure.

Elle est heureuse de le voir éveillé, un certain soulagement se faisant ressentir dans sa poitrine, ce poids qui s’était immiscé dans celle-ci semblant progressivement s’en aller. Pour autant, les images restent, le traumatisme aussi, les blessures qu’il peut avoir et celles qu’il va devoir combattre par la suite réelles et amène Gabrielle à se sentir à nouveau submergée par l’émotion. Ses phrases ne sont que des bribes, composés de mots qui peuvent ne pas avoir de sens en les racolant mais il semble suffisant pour que l’héritier comprenne l’état dans lequel elle a pu se trouver durant ses sept longs jours… « Eh... regarde moi. » Ce geste et cette réaction immédiate qu’il a, alors qu’elle sent ses doigts resserrer son étreinte autour des siens du mieux qu’il le peut, cet effort qu’il fournit pour mener sa main sur son cœur l’amène à accepter d’affronter son regard, de trouver ce regard noisette qui lui a manqué, alors qu’il poursuit  « Je suis en vie. Mon cœur bat, je te parle et ça va. ». he’s alive. Et peut-être parce que les mots sortent d’entre ses lèvres, Gabrielle sent sa respiration se libérer sans pour autant permettre à son cœur de cesser de s’emballer. Elle acquiesce doucement, les larmes toujours présentes au creux de ses yeux en amande et c’est à son tour d’entrelacer ses doigts au sien, fortement, pour lui montrer qu’elle est heureuse de le savoir en vie, de pouvoir lui parler, de pouvoir le retrouver lui, de ne plus avoir cette sensation qu’il lui manquait une part d’elle… « Mais si ça fait vraiment sept jours que tu es assise sur ce fauteuil... tu ferais mieux d'aller te reposer. Je ne vais nulle part, c'est promis. » Non… non elle ne le laissera pas et si elle ne prononce pas les mots, c’est ce geste de sa tête, qui tourne doucement de droite à gauche qui le signifie, alors qu’elle a toujours cette mine attristée et inquiète. « Je suis sous bonne garde, et les médecins vont probablement repasser un peu plus tard. Repose-toi, s'il te plaît. Fais-le pour moi. » « Je ne partirai pas… laisse-t-elle échapper dans un murmure alors que son regard danse dans le sien Je ne te laisserai pas réitère-t-elle-même si elle s’attend à ce qu’il proteste, elle le connaît suffisamment pour le savoir « Je vais me reposer… mais à tes côtés dans ce fauteuil, celui dont elle en a usé certainement le tissu au vu du temps qu’elle y a passé dessus Il n’est pas si inconfortable qu’il n’y paraît dit-t-elle alors qu’un mince sourire s’immisce sur ses lèvres, comme pour le rassurer. Parce qu’il ne l’est pas, évidemment, mais elle préfère relativiser et n’en a, en réalité, rien à faire là aussi. Meryl lui a apporté un petit sac d’affaires de rechange et c’est tout ce dont elle a besoin, ce strict minimum pour son bien-être à elle. Mais le plus important reste lui, lui awake, lui alive… lui près d’elle dont elle peut entendre sa respiration naturelle à nouveau et non plus le bruit désagréable et la vue de ses tuyaux auxquels il était relié. Elle peine à réaliser, le regarde encore alors que sa main libre vient à caresser sa joue doucement. « Repose-toi, Channing… Tu en as besoin plus que moi. Je vais m’installer sur ce fauteuil et dormir aussi, je te le promets… elle lui fait comprendre que quoi qu’il dise, elle ne l’écoutera pas, restera à ses côtés jusqu’à qu’il sorte de cette fichue chambre.




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Channing Walker (chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 3864469563 (chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 3864469563 (chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 3864469563
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface C2LCm5c
(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface D3iSS3H
(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface Empty
Message(#)(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface EmptyMer 6 Juil 2022 - 23:10

drowning underwater, drifting to the surface

@Gabrielle Strange et Channing
7eme jour de coma, 27 juin
« Je ne partirai pas… Je ne te laisserai pas » et s'il est touché, ses yeux noisettes papillonnant faiblement alors qu'il est évident qu'il ne lui tiendra pas tête comme il l'aurait fait en temps normal, Channing avait toutefois espéré qu'elle accède à sa requête et s'accorde une véritable nuit dans un lit. Mais il n'a pas l'énergie de réitérer sa demande, de s'exprimer à nouveau pour la convaincre de s'exécuter, et préfère battre des paupières d'un air fatigué sans chercher à insister. S'il avait été certain d'avoir assez de force pour user de ses bras afin de se décaler pour offrir à la brune une place à ses côtés, le brun l'aurait fait. Mais il se sent assez faible sans avoir besoin de s'y essayer pour comprendre qu'il en est incapable, et la demoiselle poursuit dans sa lancée. « Je vais me reposer… mais à tes côtés » et sur ces mots, elle désigne du regard le fauteuil auquel elle tourne le dos pour le moment. « Il n’est pas si inconfortable qu’il n’y paraît » lui assure t-elle même si, à en juger par l'aspect abîmé du cuir, ce sofa n'est plus confortable depuis longtemps. Il est septique, soupire d'un air las alors qu'elle continue de le regarder de cet air inquiet qui lui brise le coeur. « Tu es têtue Gaby... » murmure t'il mollement, la morphine lui montant, avant que l'américaine ne vienne poser sa main sur sa joue. Il ferme les yeux sous le contact, entend à peine ce qu'elle ajoute. « Repose-toi, Channing… Tu en as besoin plus que moi. Je vais m’installer sur ce fauteuil et dormir aussi, je te le promets… » et il ne faut que quelques minutes supplémentaires à l'héritier pour sombrer, ne résistant pas une seconde de plus aux doses d'anti-douleurs qui lui ont été administrées.

TW accident, médical later that night... Il les entend, sent la précipitation de leurs gestes, le mouvement du véhicule dans lequel il se trouve. Les ambulanciers s'affairent rapidement autour de lui, leurs paroles sont troubles à ses oreilles, leurs gestes désordonnés et inquiets. Car il la sent, la tension qui flotte dans l'atmosphère, ne peut passer à côté des respirations saccadées qui résonnent dans l'habitacle. Il ne revient à lui qu'un fragment de secondes, du moins c'est l'impression qu'il a, bat si faiblement des paupières qu'il est incapable de discerner quoique ce soit d'autre qu'une aveuglante lumière blanche. Mais cela est suffisant. Suffisant pour qu'il sente les aiguilles sous sa peau, ses plaies bandées grossièrement pour lui éviter de se vider de son sang, mais surtout pour qu'il sente sa jambe. Celle qui, sans qu'il ne sache comment, semble toujours rattachée au reste de son corps. La douleur est lancinante, si forte et puissante qu'il comprend qu'elle va le refaire plonger d'une seconde à l'autre, et ce pour le mieux puisqu'il ne parvient pas à reprendre son souffle tant l'étendue de la blessure le lui coupe. et même s'il reconnaît une voix familière dans ce brouhaha, cela ne suffit pas à son cerveau pour tenir le choc, et le noir l'enveloppe à nouveau.

Puis le calme. Un matelas plus moelleux qu'une civière, un calme plus apaisant que celui de l'écho des sirènes. Ses paupières battent mollement, s'ouvrent sur l'obscurité d'une chambre qui n'est pas la sienne et une seconde durant, Channing ne remet pas l'endroit. Où est-il ? Il déglutit, cela lui provoque une douleur à sa gorge et il ne comprend pas pourquoi. Il essaie de se redresser, de prendre appui sur ses bras pour mieux pouvoir regarder autour de lui, mais ses muscles ne répondent pas. Il insiste, grimace sans un son avant de laisser son dos se renfoncer de tout son poids en arrière. Sa vision s'éclaircit petit à petit, et les bips réguliers de l'écran à proximité attirent son attention. Non. Il fixe l'ordinateur, sent son coeur s'accélérer et remarque immédiatement le changement sur les courbes. Non non non... Combien de temps va durer ce cauchemar ? Il regarde ses bras, se fige un peu davantage en découvrant les diverses aiguilles logées sous sa peau, fait courir son regard sur son corps et soulève les draps en ignorant la douleur qui se répand dans ses muscles au moment où il s'agite. Il ne lui faut qu'une seconde pour déboutonner rapidement sa chemise d'hôpital, et une supplémentaire pour réaliser que son torse est enveloppé dans un large bandage. « C'est pas possible... » L'adrénaline s'immisce dans son corps et il continue son inspection en trouvant brutalement la force d'y parvenir, ignorant la douleur, soulevant les draps de ses jambes et se figeant cette fois-ci pour de bon. Plusieurs broches immobilisent l'une d'elles, et les tissus de sa peau sont méconnaissables. Son souffle s'accélère, puis l'héritier sursaute brusquement en sentant une main se poser sur lui. « Gabrielle ? » Ses yeux s'emplissent de larmes alors qu'il relâche négligemment le drap, prenant conscience de la violence de l'accident et de son état. Prenant conscience, brusquement et sans pouvoir s'empêcher de paniquer, que tout cela était réel. « Dis moi que c'est un cauchemar... » bégaye t-il, absolument terrifié et vulnérable. 

     
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface Empty
Message(#)(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface EmptyDim 10 Juil 2022 - 21:45


drowning underwater, drifting to the surface
27 juin 2022. « Tu es têtue Gaby... » Est-ce que cela le surprend encore ? Il la connait depuis des années, a déjà dû faire face à son côté borné à maintes reprises. Mais sur ce point, les deux amants se complètent bien car il l’est tout autant. Il pourra dire ce qu’il veut, même s’il est faible et pas en état de se battre contre elle ce soir, Gabrielle ne changera pas d’avis, refusera de le laisser pour cette nuit, et les suivantes. Elle a eu bien trop peur de le perdre, a cru, comme bon nombre de ses proches, qu’il ne réouvrirait pas les yeux au fur et à mesure que les jours s’écoulaient. Sept jours ou cent soixante-huit longues heures où elle n'a pas quitté son chevet, qu’elle a senti le temps s’écouler avec une lenteur qu’elle n’avait jamais connu auparavant, où plus d’une émotion se sont entremêlées à l’espoir qui lui-même s’est amoindri au fil du temps. Alors, non, Gaby ne partira pas, Gaby n’ira pas se reposer plus loin que dans ce fauteuil inconfortable qui se trouve juste à côté de son lit. A ce dernier contact, celui de sa main sur sa joue, Channing ferme les yeux et comme si cela était suffisant, l’américaine sent qu’il se laisse aller dans les bras de Morphée. Doucement alors, elle se penche sur la silhouette de l’héritier pour y déposer un baiser sur son front avant d’aller s’installer sur le fauteuil. Elle tente de trouver une position confortable, extirpant alors son téléphone de l’arrière de sa poche pour pianoter sur celui-ci un message à sa petite sœur, se promettant d’en faire de même avec les proches de Channing le lendemain matin. Et alors qu’elle sent que la fatigue l’emporte, Gabrielle vient à trouver la main du jeune homme, pour la rassurer qu’il est bel et bien toujours là, vivant, et que demain matin, il se réveillera à nouveau.


in the middle of the night… C’est sûrement la première nuit depuis ces sept dernières qu’elle parvient à fermer l’œil sans être éveillée par un quelconque cauchemar. Celui de l’accident, celui où il est dans l’ambulance et où elle peut se rendre compte des dégâts causés par celui-ci. Celui de l’hôpital où on lui annonce qu’il ne se réveillera pas et qu’il faut se préparer à lui dire aurevoir. Le pire de tous, celui qu’elle n’a eu de cesse de faire ces derniers jours et qui lui ont valu de se réveiller en larmes, et dans l’incapacité de retrouver le sommeil après ça et surtout, dans l’incapacité de se tenir éloigné de lui, ses mains entourant la sienne, sur laquelle elle n’a eu de cesse de déposer des baisers, le suppliant de se réveiller…

Cette nuit, c’est pour une autre raison qu’elle se réveille en sursaut. Ce n’est pas la faute à un cauchemar mais à cause de quelque chose de plus réel qui l’oblige à progressivement revenir à elle. Une agitation à côté d’elle, une agitation soudaine de la part de Channing, agitation qu’elle ne comprend pas dans l’immédiat. Souffre-t-il ? A-t-il été lui aussi sujet à un cauchemar ? Est-t-il en train de replonger dans le coma ? Le cœur de l’avocate commence à s’affoler dans sa poitrine « C'est pas possible... » sont les premiers mots qu’elle entend émaner de ses lèvres, ceux qui lui feront ouvrir les yeux péniblement jusqu’à ce qu’elle se rende compte de sa position dans le lit, de ses traits horrifiés sur son visage dont elle en ignore l’origine. Jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’il découvre en réalité l’étendue de ces blessures suite à l’accident, ayant retiré ce drap qui, jusqu’alors, camouflé les dégâts, ceux qu’elle connait, dont, elle, est consciente alors que Channing ne l’est pas. Gabrielle se lève alors subitement de son fauteuil, pose une de ses mains sur un de ses avant-bras « Chan… » murmure-t-elle, en tentant de l’apaiser.  « Gabrielle ? » Leurs regards se nouent et c’est à cet instant qu’elle détecte les larmes qui viennent envahir les yeux de l’héritier. Les sourcils de l’avocate s’affaissent alors qu’elle vient à s’assoir immédiatement sur le lit, sa main venant cette fois caresser doucement la chevelure de l’héritier, l’autre venant à attraper les quelques larmes qui perlent le long de ses joues « Dis moi que c'est un cauchemar... » « Je suis désolé… Désolé pour ce qui lui est arrivé, désolé qu’il se prenne cette réalité en pleine face de la sorte, désolé de ce parcours long et périlleux qui l’attend. ça va aller, je te le promets Et parce qu’elle sent que les mots ne sont pas suffisants, Gaby vient à s’allonger à ses côtés et l’incite à venir prendre appuie contre elle alors qu’elle l’encercle, comme elle le peut, de ses bras. Elle le serre fortement, faisant attention cependant à ne pas lui faire mal, et dépose précautionneusement un baiser sur le haut de sa tête   Tu ne seras pas seul… je serai là… on sera tous là pour t’aider à remonter la pente Parce qu’il va s’en sortir, parce qu’il retrouvera l’usage de sa jambe, que tout n’est pas perdu i promise you, Channing ». Et une fois de plus, elle le serre contre elle, dépose un baiser de plus sur sa tempe et reste sa tête appuyée contre la sienne le temps qu’il lui faudra pour se calmer.

Quand elle sent qu’il est redevenu calme, elle se recule un tant soit peu, se mouvant doucement vers le bas pour se trouver à la même hauteur que lui dans le lit. Cherchant son regard, sa main l’incite avec douceur à pivoter son  visage pour qu’il la regarde « Tu es en vie, remember that… »  et de sa main libre, celle-ci vient à se loger sur son cœur, ce même geste qu’il a eu avec elle lors de son réveil, alors qu’elle était elle-même en panique, ce geste qu’il a eu pour l’aider à s’apaiser…




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Channing Walker (chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 3864469563 (chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 3864469563 (chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 3864469563
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface C2LCm5c
(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface D3iSS3H
(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface Empty
Message(#)(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface EmptyMar 19 Juil 2022 - 22:58

drowning underwater, drifting to the surface

@Gabrielle Strange et Channing
7eme jour de coma, 27 juin
« Chan… » Le moment lui semble irréel. La lumière lunaire qui pénètre dans la chambre par l'entrebâillement des rideaux se reflète sur l'avocate, illumine ses traits d'une teinte pâle qui amplifie l'illusion surréaliste de la scène, et le brun se fige. Cela ne peut pas être. Ses blessures, ce lit d'hôpital, la californienne assise à ses côtés, la douleur qui brûle son corps. Sa respiration s'accélère et son regard, une seconde après avoir trouvé refuge dans celui de la demoiselle, s'égare à nouveau sur ce qui les entoure. Sa vision se trouble, s'éclaircie lorsque des larmes dévalent ses joues, et il contemple avec horreur les différentes machines reliées à des électrodes sur son torse. Celles-ci, leurs écrans, tout ce qui semble maintenir son corps en un seul morceau, ces énormes bandages qui enveloppent son torse et lui donnent l'impression d'étouffer. Channing n'a pas tendance à se sentir facilement oppressé, pourtant l'air lui manque alors qu'il pose ses mains sur ce qui couvre ses plaies. « Je suis désolé… Ne le sois pas, dis moi que je vais me réveiller. Ses yeux retrouvent les siens et il ne sent pas les doigts de la brune qui sèchent ses joues, caressent ses cheveux et tentent désespérément de le réconforter. Son attention est focalisée sur la façon dont son torse se soulève difficilement sous sa respiration, sur les fils de suture dont il devine la présence tant son esprit divague, sur sa chair à vif pour laisser les broches pénétrer sous sa peau. Il sent à quel point son corps a été et est toujours torturé par la douleur, et loin de se calmer son coeur s'affole au fil des secondes. « Ca va aller, je te le promets. Tu ne seras pas seul… je serai là… on sera tous là pour t’aider à remonter la pente » Ses cils humides se tournent vers la brune, et il recule son visage lorsqu'elle cherche à en approcher à nouveau sa main. Ses sourcils anormalement froncés témoignent de son égarement, et il la regarde de cet air terrifié comme s'il pouvait sortir de cette chambre et se réveiller dans son lit à Bayside au moment où il parviendrait à en gagner la sortie. Ce n'est pas réel, tout ça n'est pas réel. Elle l'incite à s'allonger, il y cède sans trop de résistance et tâche de reprendre son souffle alors que les bras de la demoiselle s'enroulent autour de lui. « Tu ne devrais pas être ici Gaby... et moi non plus. » murmure t'il alors qu'il se calme finalement un tant soit peu grâce à sa présence, battant faiblement des paupières en sentant ses lèvres sur sa tempe. « Tu es en vie, remember that… » Elle ne m'est pas précieuse à ce point, Gabrielle. Il voudrait le lui dire. Lui dire qu'il préfèrerait être mort ce soir là plutôt que d'envisager un avenir sans ses jambes, un où pour le restant de ses jours tous les regards lui seraient compatissants ou fuyants sans juste mesure. Il aurait préféré une mort digne plutôt qu'être condamné à un avenir plus morose encore que celui auquel il se destinait déjà, mais le choix ne lui avait pas été offert. Elle pose sa main sur son coeur et ses yeux se ferment à la symbolique du geste, sa mâchoire se serrant avant qu'il n'essaie de s'apaiser pour espérer retrouver le sommeil. Avant qu'il n'entreprenne d'implorer Morphée, et d'espérer que la réalité ne soit pas celle qu'il vient de découvrir.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface 7fpe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface Empty
Message(#)(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(chanelle #24) drowning underwater, drifting to the surface