| (#)Dim 2 Oct - 8:46 | |
| « Notre label qui nous parle beaucoup de tik tok alors je vais sûrement m’y mettre je sais pas. » un sourcil qui se soulève car tu n’aurais pas pensé qu’Asher pourrait même songer à se plonger là-dedans. Il faut dire qu’Asher donne souvent l’impression d’être plus spectateur qu’acteur, à ton grand désarroi, et même après des années, il arrive encore à te surprendre. Mais si ton ami veut se lancer dans cette nouvelle passion pour s’épanouir, tu es plus que ravie de l’encourager dans cette voie. Ca serait déjà mieux que d’avoir l’impression qu’il se laisse errer au gré de ses humeurs - que tu soupçonnes n’être pas forcément très joyeux car tu le connais quand même. « Je demanderai à Lila. Ou Will. » tu souris en caressant son bras. “Bonne idée.”
« Tu veux pas l’inviter à manger chez toi et je me ramène ? » là, t’éclate de rire. « De Lila je parle mais tu peux faire venir Will aussi j’ai pas d’objection. » le problème si tu réunis Lila et Will est qu’Asher disparaitra de la conversation et ça, ça lui ferait trop plaisir, à ton morveux de blond, qui n’aura qu’à sortir le pop corn et balancer un sarcasme ici ou là. “Ouais, on verra pour ça, hein. Et puis, je préfère encore vous inviter au resto. Je sais pas cuisiner, tu le sais.” à part tes cookies de Noël, c’est littéralement la seule chose que t’es capable de faire derrière les fourneaux. Et faire chauffer des pâtes. De temps en temps. Sinon, tu vis d’amour et de plats de Maria, quand ce ne sont pas ceux d’Aurora. La belle vie, quoi.
« On peut aller manger un truc ? On reprendra ça après. » le fait qu’Asher ait son bras derrière ton dos te fait relever la tête vers lui avant de la hocher. “Ouais, j’ai trop envie d’un bon burger dégoulinant de sauce.” que tu dis avec humour en sortant de ce magasin déplorable. Ton estomac gargouille et t’y poses la main dessus. “Oh. Je me donne faim moi-même.” t’es si bête. “T’as une envie particulière ?” t’espère un truc avec un burger dans le menu. T’as trop envie d’un burger maintenant que tu en as parlé. Et imaginé. Yup, t’en salives d’avance.
|
|
| (#)Sam 8 Oct - 6:54 | |
| “Bonne idée.” Ca se confirme. Si Birdie trouve que c’est une bonne idée, c’est que ça en est vraiment une. Tu ne fais pas confiance en ton propre jugement depuis bien longtemps. She is just being a good friend. Oui, mais quand même, elle ne ment pas Birdie. C’est une bonne idée. La suite la fait rire fortement, tu n’aurais pas cru à ce point là. T’es surpris autant que amusé. Y’ un sourire sur tes lèvres. C’est communicatif de la voir rire. “Ouais, on verra pour ça, hein. Et puis, je préfère encore vous inviter au resto. Je sais pas cuisiner, tu le sais.” « On commande des pizza. » Que tu dis naturellement. La bouffe c’est facile de s’en procurer toute prête pour une bonne soirée dans un contexte où tu te sens bien. Chez quelqu’un plutôt que dans un endroit public.
Parler de bouffe vient de t’ouvrir l’appétit - oui il t’en faut peu. “Ouais, j’ai trop envie d’un bon burger dégoulinant de sauce.” « Hmmm. » Ca te donne carrément envie à toi aussi maintenant qu’elle vient de décrire ça. “Oh. Je me donne faim moi-même.” « You and me both. » Car c’est l’histoire de ta vie ça un peu. “T’as une envie particulière ?” Tu ressers ton bras autour d’elle sans t’en rendre compte et tu fais non de la tête. « Le burger dégoulinant là ouais. Tu m’as donné envie. » Et ça fait longtemps que tu n’en as pas eu un bon de burger. Tu te contentes de truc plutôt vite fait ces derniers temps. Pas de restaurant à proprement parler. Tu n’oses pas aller manger seul au resto. Alors tu prends à emporter et c’est des pizza ou des fast food. Choses que tu adores également mais c’est pas un burger de qualité. Tu devrais commander un peu plus souvent sur les app de livraisons car il y a énormément de choix. Juste que tu es souvent déjà dehors quand tu as faim et que tu veux manger le plus rapidement possible car ton estomac grogne souvent très fort. D’ailleurs c’est ce qu’il vient de faire là. « Tu l’as réveillé. » Ca te fait sourire même un peu. Ce timing est fou.
|
|