| De : Kai – A : Dani – Zaï zaï zaï zaï |
| | (#)Jeu 21 Juil 2022 - 18:15 | |
| | Zaï zaï zaï zaï | Kai Luz < luzkai@gmail.com > A : Dani |
02 décembre 2021 06:06 CHOUPINE ! Comment vas-tu ? J'ai l'impression de moins en moins te voir connectée ces temps-ci, je t'avoue que je m'inquiète un peu pour toi, surtout que tu me semblais un peu tendue dernièrement avec ton taff. J'espère que tu vas bien ! Si tu es partie en aventure Dieu sait où, j'exige des photos ! Je t'embrasse fort, prends bien soin de toi |
Dernière édition par Kai Luz le Jeu 28 Juil 2022 - 0:19, édité 1 fois |
| | | | (#)Jeu 21 Juil 2022 - 19:38 | |
| | Zaï zaï zaï zaï | Dani Hwang < danette@gmail.com > A : Kai |
02 décembre 2021 11:30 Coucou Oppa, Tu es un amour de venir aux nouvelles. Pour être tout à fait honnête, ce n'est pas la grande forme. Mon médecin m'a mise en arrêt de travail depuis une semaine. Difficile à accepter les premiers jours, tu sais que le vignoble est mon bébé, j'ai l'impression d'abandonner mon enfant... Pour l'instant je n'ai pas le coeur pour partie à l'aventure. Je pense éventuellement rentrer en Corée pour les fêtes de fin d'année. Et toi, comment tu vas ? Xoxo
|
Dernière édition par Dani Hwang le Jeu 28 Juil 2022 - 0:44, édité 1 fois |
| | | | (#)Ven 22 Juil 2022 - 2:27 | |
02 décembre 2021 12:04 Han non, je suis désolé de l'apprendre choupine Qu'est-ce qui s'est passé ? Comment tu te sens globalement ? Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? En quoi je peux aider ? Tu sais, je comprends et je compatis avec ton sentiment d'abandonner ton bébé tant tu t'investis dans ton vignoble, mais parfois, il faut pouvoir prendre du recul et bien prendre soin de toi pour pouvoir correctement faire les choses aussi. Parfois, une pause est nécessaire pour que tu reprennes l'affaire comme il faut pour toi, et pour le vignoble. Pour que tout s'améliore. De mon côté, ça va, j'ai pas vraiment à me plaindre. Mes parents me tannent pour que je rentre, mais vraiment, même pour les fêtes de fin d'année, j'ai pas envie, fils ingrat que je suis |
Dernière édition par Kai Luz le Jeu 28 Juil 2022 - 0:20, édité 1 fois |
| | | | (#)Mer 27 Juil 2022 - 19:14 | |
02 décembre 2021 12:12 Il s'est passé que j'ai accumulé pas mal de merdes au domaine depuis ma rupture avec Channing. J'ai l'impression que ça a enclenché plein de mauvaises choses. Il y a d'abord eu le cambriolage d'une partie importante de ma cave à vin.. et un mariage de famille sur mon domaine qui a mal tourné. Ca a été le goutte de trop... Tu sais que je ne pleure jamais et ça a fini par imploser.
Je sais que tu as totalement raison, c'est juste... tellement dur de lâcher prise, c'est le projet de ma vie ce vignoble mais mon corps ne veut plus suivre. Il a fallu que je me cogne plusieurs fois au mur pour réaliser la situation dans laquelle je me suis mise.
Je n'arrive plus à dormir le soir, est-ce que j'ai le droit de t'appeler quand ça ne va pas ?
Oh bah si tes parents te tannent pour les fêtes, tu peux toujours venir les célébrer chez moi, depuis le temps que tu dois venir en Corée du Sud. La parfaite excuse pour décliner l'invitation de tes parents ;)
|
|
| | | | (#)Jeu 28 Juil 2022 - 0:15 | |
02 décembre 2021 12:44 Je suis vraiment désolée ma choupine Tu sais ce que c'est, toutes ces qui s'accumulent ? La loi des séries. Et toute série se termine forcément, c'est comme la roue qui finit toujours par tourner. C'est indéniable, une vérité générale. Tu t'en relèveras plus forte et bientôt, tu pourras regarder derrière toi fière de tout ce que tu as accompli et de tout ce que tu as traversé pour se faire. Ca rendra ta réussite encore plus belle, je te le promets. Mais dans l'immédiat, il faut que tu prennes du recul et surtout, que tu prennes bien soin de toi, pour pouvoir faire prospérer ton bébé aussi bien que tu l'entends ensuite ! C'est juste reculer pour mieux sauter Quelle question ! Tu peux m'appeler quand tu veux, à toute heure du jour et de la nuit ! C'est vrai, et ce serait vraiment génial ! Tu penses que ta famille accepterait le spécimen que je suis ? |
|
| | | | (#)Jeu 28 Juil 2022 - 0:44 | |
02 décembre 2021 13:09 Tes paroles sont remplies de sagesse Oppa. Tu n'étais pas un bouddha dans une vie antérieure ? J'en suis sûre Je vais essayer d'appliquer du mieux que je peux tes conseils, même si tu me connais, je suis têtue, va falloir me les répéter tous les jours Et toi, tout se passe bien sinon ? Je préfère demander car je sais qu'on a un sacré décalage horaire en ce moment Bien évidement, tu fais partie de la famille Oppa, j'ai tellement parlé de toi et des copains à mes parents, c'est comme s'ils te connaissent déjà. On t'accueille avec grand plaisir, tu me dis selon tes projets ! En plus Séoul à cette période de l'année, c'est magnifique sous la neige |
|
| | | | (#)Dim 31 Juil 2022 - 18:42 | |
02 décembre 2021 14:44 Compte sur moi pour te les répéter tous les jours alors ! Tu verras, bien prendre soin de toi paiera ultimement, autant pour toi que pour ton vignoble ! T'en fais pas pour le décalage horaire ! Puis tu me connais, je suis hyperactif, j'ai pas besoin de beaucoup dormir et j'aime bien te parler J'en doute pas une seconde pour Séoul ! C'est vraiment gentil, merci, ça fait rêver, ce serait vraiment de superbes vacances ! Je te dirai J'aime beaucoup l'ambiance de la Californie, et c'est vraiment génial d'être dans la même ville que Lyb ! Je ne regrette pas d'avoir quitté le Québec pour m'installer ici. Par contre, j'ai très envie de repartir un peu à New York, pour des vacances. Ca te dirait pas, un petit saut à New York pour te changer les idées ? Je te paie le billet si tu veux |
|
| | | | (#)Mar 9 Aoû 2022 - 19:25 | |
02 décembre 2021 16:30 Qu'est-ce que je ferai sans toi ? Je me demande bien Je sais bien mais oublie pas de te reposer également Tiens moi au courant alors Quelle chance ! Vous me manquez énormément Lyb et toi ! Vous devez bien picoler en Californie ! Oh tu sais me prendre par les sentiments toi, bien sûr que je suis in ! Tu voudrais partir quand ? |
|
| | | | (#)Dim 14 Aoû 2022 - 16:17 | |
02 décembre 2021 18:18 Tu ferais que des bêtises, voilà tout Ne t'en fais pas pour moi. Tu nous manques aussi choupine On apprend plein de recettes de cocktails superflus et compagnie, on va refaire l'éducation de Hugo Et mama fait de ces nouveaux plats épicés à tomber par terre On se fera un festin quand on se reverra ! Après Noël ? En janvier ou février ? Ca te dit, New York sous la neige ? A moins que pour Séoul c'est uniquement Noël et on se fait un nouvel an newyorkais ? |
|
| | | | (#)Dim 14 Aoû 2022 - 21:08 | |
02 décembre 2021 23:51 Les plats de spicy mama me manquent terriblement. Fais lui des gros bisous de ma part Je suis totalement IN pour le festin !! Je suis à Séoul pour le nouvel an mais on peut carrément le faire en janvier ! Ça te dit une comédie musicale à Broadway ?? En février je vais à Bali avec une amie Après la neige, un peu de soleil ! |
|
| | | | (#)Ven 19 Aoû 2022 - 1:54 | |
03 décembre 2021 06:02 Sans faute pour le bisous et le festin ! Mais dites donc, seriez-vous devenue ministre Mademoiselle Hwang avec ce planning chargé ? Allez, c'est acté : janvier, la neige et au moins une comédie musicale au programme ! J'adore ! Je regarde les vols et je t'envoie les propositions de dates Mine de rien, ça pourrait faire une belle nouvelle résolution pour 2022 : chaque mois, visiter un endroit qu'on ne connaît pas ! Et tu as déjà les deux premiers mois de plié ! Je dis ça, je dis rien |
|
| | | | (#)Dim 21 Aoû 2022 - 20:42 | |
03 décembre 2021 09h35 Le planning de madame la ministre commence à se remplir de beaux voyages, j'ai de la chance de t'avoir oppa J'aime cette résolution, tu sais comment me parler toi ! Tu as des projets dans les mois à venir ? Bon je vais me bouger et courir un peu ce matin, histoire de me fatiguer un peu! Je dors toujours aussi mal... |
Dernière édition par Dani Hwang le Mar 23 Aoû 2022 - 23:07, édité 1 fois |
| | | | (#)Mar 23 Aoû 2022 - 23:04 | |
03 décembre 2021 10:04 On s'est bien trouvé J'ai quelques projets sur le feu, il faut juste que j'arrive à en concrétiser quelques uns . Tu me connais, j'ai une légère tendance à me disperser... Tu crois que j'peux convaincre Nono de découvrir une nouvelle destination avec moi ? Han choupine Si tu veux, ce soir, on peut se faire une netflix party jusqu'à ce que Morphée vienne te kidnapper ? Ca marche très bien pour moi, si je vais me coucher sans être totalement épuisé, je n'arrive pas à dormir. Mais si je tombe de sommeil involontairement devant quelque chose, je dors d'une traite.. Ca fonctionnera peut-être pour toi aussi ! |
|
| | | | | | | | De : Kai – A : Dani – Zaï zaï zaï zaï |
|
| |