The times are changing - Halston&Asher

Anonymous
Invité
Invité
  

The times are changing - Halston&Asher Empty
Message(#)The times are changing - Halston&Asher EmptyJeu 28 Juil 2022, 14:34



Tu te sens pathétique au début et puis au final comme tu avances dans la bonne direction, tu es plutôt fier de toi. Tu le sens de plus en plus que tu as besoin d’être entouré. Seul problème t’as plus ta famille, t’as plus ton fiancé et tu n’as plus non plus ton ami/coloc. Ca fait beaucoup de gens en moins que tu voyais plutôt régulièrement à différent stade de ta vie. Johnny, ton coloc, est parti officiellement s’installer chez sa meuf et le timing ne pouvait pas être plus merdique. Tu arrives plutôt très bien à cacher tes émotions et tu rabâches que tu l’avais vu arriver cette rupture avec Tovi. Tu rabâches aussi que au moins tu auras de quoi écrire pour le prochain album. Apparemment ça a bien suffit à le convaincre pour qu’il déménage sans problème, te laissant tout seul entre ces murs qui ont bien trop de souvenirs qui sont amer à présent. Tu  penses de plus en plus à déménager et tu sais que ça va se faire tôt ou tard. Juste pas tout de suite.

Nope, tout de suite t’es en train d’attendre Halston dans une brasserie. Tu savais pas si vous alliez manger ou juste boire un verre, au moins tout est possible. Tu es un ventre sur pattes et il est certain que tu finiras par commander une pizza à un moment ou un autre. Tu te sens bien de savoir que tu passes la soirée en compagnie. Tu n’as aucune idée de ce qu’il s’est passé dans sa vie depuis la dernière fois. Elle t’a recontacté après la mort de Dan mais aucun mot sur une éventuelle plainte où tu aurais à témoigner pour la soutenir dans sa démarche. C’est que c’est bon signe tu te dis. Tu l’espères en tout cas.

T’as déjà commandé une bière, tu es venu plus tôt que l’heure prévu. Tu tournais presque comme un lion en cage dans ton apparement. C’est bien plus agréable de marcher en ville. Encore plus agréable de s’asseoir dans une brasserie et de boire une bière en observant les gens qui t’entourent. Tu pars plutôt souvent dans tes pensées et ce qui revient souvent c’est qu’il faut que tu déménages. Il faudrait réellement que tu commences à faire des démarches aussi petites soient elles car ça ne va pas se faire par magie. Vendre ton appart’ va te faire rentrer une somme plus que considérable dans ton compte en banque, même si celui ci est déjà largement fournis. Ton regard est attiré par la forme de Halston que tu peux deviner en train d’arriver dans l’endroit. Tu lèves le bras au cas où elle ne t’avait pas vu. « Hey… » Que tu lui dis simplement alors que tu te rends compte que tu ne sais pas quelle est la bonne façon de la saluer. Une accolade ? Une étreinte ? Un sourire. Oui. Un sourire c’est ça que tu choisis. « J’ai pris de l’avance mais je suis resté sage. » Que tu lui dis en indiquant ta pinte de bière qui est devant toi.

@Halston Hargreeves





Dernière édition par Asher Buckley le Mer 09 Aoû 2023, 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The times are changing - Halston&Asher Empty
Message(#)The times are changing - Halston&Asher EmptyDim 31 Juil 2022, 11:00

The times are changing


@Asher Buckley & Halston Hargreeves

▼▲▼

Il suffisait parfois d’une rencontre pour que la vie ne prenne un certain coup d’accélérateur, Halston avait pu le vérifier plusieurs fois, mais il lui avait été très facile de l’oublier lorsqu’elle avait tout dû reprendre de zéro. Recevoir un message d’une personne qu’elle n’avait pu vu depuis de nombreux mois, lui rappela à quel point le temps passait vite et comment son quotidien avait pu changé radicalement. L’époque où elle avait rencontré Asher n’était pas si lointaine, et pourtant elle n’était plus du tout la demoiselle esseulée qu’il avait pu rencontrer dans son bar lors d’un rencard foireux. Il n’en avait strictement aucune idée, il avait dû penser un long moment qu’elle n’avait gardé son numéro qu’en cas de besoin pour des poursuites envers son agresseur, mais ce n’était pas le cas. Elle l’avait prouvé en pensant à lui, après avoir vu une tragique nouvelle à la télévision, annonçant la mort de son frère pilote de course, elle lui avait dit de ne surtout pas hésiter à l’appeler s’il avait besoin d’aide, mais ça n’avait pas été plus loin. Il n’avait pas eu besoin d’elle et elle n’avait pas voulu s’imposer, alors ce contact avait sombré aux oubliettes. Elle ne s’attendait pas le moins du monde à être recontactée par cet homme, encore moins durant une telle période où elle ne savait plus où donner de la tête. La brune n’avait pas refusé de le voir, elle n’en pouvait plus de passer autant de temps dans son agence, à voir encore et toujours les mêmes têtes, elle était plutôt curieuse de savoir ce que devenait celui qui lui avait sauvé la mise une fois.
 
Elle rentra brièvement chez elle, pour déposer son tailleur et opter pour une tenue bien plus adaptée à un tête-à-tête  dans un bar. Il n’y avait rien de mieux qu’un t-shirt et un jean pour la sortir de son rôle de directrice, qui lui collait beaucoup trop à la peau. Elle décida de mettre son téléphone en sourdine, ils pourront bien se passer d’elle quelques heures. Halston soupira, elle rêvait de ce poste depuis de nombreuses années, mais n’avoir été qu’une agente de stars pendant une longue période lui avait fait oublié toutes les responsabilités qui allaient avec. Néanmoins, elle n’allait pas s’en plaindre, elle n’était pas une éternelle insatisfaite, juste une femme momentanément fatiguée qui allait devoir se faire à de nouvelles habitudes. Elle eut le réflexe de vérifier l’adresse que lui avait donnée Asher, alors que celle-ci était relativement proche, mais elle avait tendance à oublier qu’elle n’habitait plus à Logan City. Pouvoir se rendre à pieds à son rendez-vous lui confirmait qu’elle avait bien fait de migrer au centre-ville où tout était à portée de main. Elle poussa la porte d’entrée et rechercha la silhouette du blond, qu’elle repéra grâce au bras qu’il leva. « Bonjour Asher.  » Halston vit dans son regard qu’il était en pleine hésitation, il ne savait pas comment se comporter avec elle alors il se contenta de lui sourire. « Je suis habituée aux accolades, si jamais tu te poses la question. » Les américains sont des êtres très tactiles, qui se permettent souvent d’être familiers avec les autres, mais il ne le savait peut-être pas, à moins qu'il ne garde une distance raisonnable à cause de ce qu’elle avait vécu. Il lui montra qu’il n’avait pris qu’une seule bière en l’attendant, ce qui lui remémora ses propres interdits. « Il n’y a qu’une personne qui doit rester sage ici. » Elle se faisait volontairement intrigante avant de s’installer, non seulement pour l’encourager à poser les bonnes questions, mais aussi pour qu’il ne l’encourage pas à boire de l’alcool. « Comment vas-tu ? » S’il y avait bien une première question à poser, c’était bien celle-ci. Il était devenu en partie orphelin, elle n’osait même pas imaginer tout ce qu’il avait pu ressentir, elle ne s’aventurerait pas sur ce terrain s’il n’en avait pas envie. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The times are changing - Halston&Asher Empty
Message(#)The times are changing - Halston&Asher EmptyJeu 04 Aoû 2022, 16:27



Elle t’avait proposé ouvertement de l’appeler si besoin. Le besoin est arrivé là. Tu es bien le dernier à faire ce genre de démarche, même quand on te le propose sincèrement. Tu te sens plutôt stupide à l’intérieur mais une chose qui est bien c’est qu’elle ne saura lire le fond de tes pensées. « Bonjour Asher.  » Tu lui fais un sourire en guise de salutation. « Je suis habituée aux accolades, si jamais tu te poses la question. »  Sauf que wow est-ce qu’elle peut lire tes pensées ? Tu étais sûr que non y’a quelques secondes mais maintenant rien n’est moins sûr. « Je me souviendrais. » Car là tu te sens encore plus stupide si c’est possible (spoiler alert: c’est possible), tu ne comptes pas lui faire une accolade gênante par dessus le marché.« Il n’y a qu’une personne qui doit rester sage ici. » Tu lèves un sourcil alors qu’un sourire amusé se forme sur ton visage. Tu attends à ce qu’elle en dise un peu plus à ce propos alors que vous êtes à présent tous les deux assis à la table. « Comment vas-tu ? » Mais elle va dans une autre direction dans la conversation qui est encore toute jeune.

La question te prend de cours alors que c’est la plus basique qui soit. Ce qui te fait cogiter c’est que tu es éventuellement dans l’optique de lui dire la vérité et ça c’est pas souvent le cas. « Il y a eu des jours meilleurs. » Simple, mais plein de vérité également. « Ca me fait vraiment plaisir que tu sois venue. » Et ce genre de phrase c’est pas souvent qu’on les entend de la bouche de Asher Jonathan Buckley. Tu as besoin de voir du monde, de te changer les idées, peut être de parler à coeur ouvert également mais ce n’est pas ce que tu comptes faire ce soir. Tu veux quelque chose de léger, mais vrai également. « Pourquoi tu dois rester sage ? T’es enceinte ? » Que tu demandes naturellement sans vraiment y penser car c’est la seule explication logique qui te vient quand une femme souligne qu’elle doit rester sage vis à vis de la bière, ou l’alcool en général. Mais tu ne sais pas si c’est véritablement ça. Tu ne penses même pas que ça puisse être un sujet délicat, pourquoi ça le serait ? Surtout que c’est elle qui l’a mis en avant et tu aimes bien prendre cette perche qu’elle t’a lancé à peine arriver. Te changer les idées, parler d’elle, avoir des nouvelles sur ce qui s’est déroulé dans sa vie, c’est une très bonne perspective. Elle a son lot de problèmes et épreuves elle aussi. Ca a beau être différent des tiens, ça reste similaire à ton avis. La vie est compliqué et elle l’est moins quand on partage des moments avec des gens dont on apprécie la compagnie.







Dernière édition par Asher Buckley le Mar 18 Oct 2022, 06:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The times are changing - Halston&Asher Empty
Message(#)The times are changing - Halston&Asher EmptySam 03 Sep 2022, 14:41

The times are changing


@Asher Buckley & Halston Hargreeves

▼▲▼

Surprendre son interlocuteur amusait toujours Halston, qui pouvait parfois se prendre pour une véritable télépathe. Étre continuellement au contact de diverses personnes, devoir veiller sur la plupart d’entre elles, lui appris quelque peu à lire en elles, même si elle n’en était pas forcément proche. Il venait d’en avoir la parfaite illustration et cela semblait presque le mettre mal à l’aise, elle aurait pu lui dire qu’elle ne pouvait pas deviner ses plus sombres secrets  pour le rassurer, mais il lui donna une autre piste en se vantant d’avoir eu un bon comportement. Si seulement cette phrase pouvait sortir plus souvent de la bouche de ses acteurs, elle serait la plus heureuse des agentes. Elle cessa rapidement d’y penser pour se recentrer sur elle-même, avant de se montrer prête à écouter le musicien. Il lui confia ne pas être dans la meilleure des périodes de sa vie, il n’était donc pas du genre à faire semblant que tout allait bien, chose qu’elle pouvait apprécier étant trop habituée à l’inverse. Est-ce qu’elle devrait creuser plus loin ? Peut-être pas, il valait probablement mieux qu’il décide de lui-même de s’il voulait lui donner des détails ou non. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il exprime de la gratitude pour sa simple présence à ses côtés, venait-il d’être abandonné par son entourage ? Halston pencha sa tête et afficha un petit sourire. « Et moi que tu ne m’aies pas oublié. » Admit-elle, il était facile de passer à autre chose dans une ville aussi densément peuplée, où le règne des relations éphémères battait son plein.
 
Il lui demanda plus de précisions sur ce qui l’amenait à être sage, elle se mit à rougir légèrement. « Je cherche à le devenir alors je préfère faire attention. » Elle ne s’amuserait pas à faire des tests tous les quatre matins, ne plus boire d’alcool ne représentait un pas énorme sacrifie pour l’américaine. « Ça peut paraître fou alors qu’il y a un peu plus d’un an, je pensais devoir oublier ce rêve, mais les choses ont changé. » Asher l’avait connu seule et désemparée, il n’avait pas du tout dû anticiper cette conversation. Étalait-elle trop son bonheur ou était-elle une bonne preuve que la roue pouvait tourner ? Elle n’en avait aucune idée, même si cela lui faisait du bien de s’épancher, elle devait s’assurer que cela ne déprime pas trop le dernier des Buckley. « J’espère que je ne t’embête pas avec ça, je ne peux pas trop l’ébruiter, je viens d’avoir une promotion... Le nombre de personnes avec qui je peux en parler est donc plutôt limité.  » Elle avait confiance en cet homme discret, qui ne gravitait pas autour de son monde en plus de l’avoir sauvé d’une situation plus que délicate. Halston préférait qu’il lui dise clairement s’il était ennuyé ou non d’aborder ce genre de discussion, elle ne savait même pas s’il était lui-même père de famille ou s’il cherchait à le devenir, en vain. Elle avait encore beaucoup de choses à découvrir sur lui, ce rendez-vous devait être le moment idéal pour se familiariser avec cet être taciturne. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The times are changing - Halston&Asher Empty
Message(#)The times are changing - Halston&Asher EmptyVen 09 Sep 2022, 10:03



« Et moi que tu ne m’aies pas oublié. » Elle souligne au passage la réalité de la chose, tu ne l’as pas contacté bien souvent depuis ses derniers messages de condoléances. Tu es davantage reconnaissant qu’elle ne t’ait pas fermé la porte au nez lorsque tu as proposé ce verre ensemble ici même. Il semblerait que ce soit ton tour de toucher en plein dans le mil vis à vis de sa régulation de l’alcool. Ca se voit aussitôt sur son visage, tu es toi même surpris d’avoir vu juste. « Je cherche à le devenir alors je préfère faire attention. » Elle confirme avec des mots. Ce n’est pas exactement qu’elle est enceinte mais la finalité reste la même. « Ça peut paraître fou alors qu’il y a un peu plus d’un an, je pensais devoir oublier ce rêve, mais les choses ont changé. » Tu hoches la tête pour montrer qu’elle a toute ton attention. « Comme quoi la vie peut prendre des virages bien inattendus. »  Tu sonnerais presque philosophique là Asher. C’est surtout que tu t’identifies bien à ces mots que tu viens de dire. De ton côté le virage n’a pas été un sympathique mais les mots de Halston te feraient presque - oui totalement - reprendre espoir sur l’avenir qui peut revenir d’une belle manière inattendu, inespéré.

« J’espère que je ne t’embête pas avec ça, je ne peux pas trop l’ébruiter, je viens d’avoir une promotion... Le nombre de personnes avec qui je peux en parler est donc plutôt limité.  » Et c’est peut être un détail pour certains mais pour Asher ça le touche énormément de se retrouver dans une confidence de la sorte. « Non, tu m’embêtes pas. Pas du tout. Je trouve que c’est une super nouvelle. » Tu es véritablement content pour elle. « Si on fait dans les confidences je viens de m’inscrire sur Tik Tok. » Tu es stupide mais oui, c’est pas rien à ton avis, tu es plutôt largué sur les réseaux sociaux et tu tentes quelques trucs ici et là du coup avec cette nouvelle app. « Mais parle moi un peu plus de ce qui a changé. » Elle a l’air de vouloir en parler et tu as vraiment envie d’entendre ce qu’elle a à en dire. « Des histoires qui tournent bien j’ai bien besoin d’entendre ça. » Que tu ajoutes au cas où elle douterait de ton intérêt. Tu ne bluff pas du tout, ni pour son histoire, ni pour Tik Tok. La logique aurait voulu que tu parles des vrais choses importantes de ton côté, comme le fait que tu te retrouves célibataires mais vu l’angle de conversation positif, plein d’espoir, tu préfères aller de ce côté là.






Dernière édition par Asher Buckley le Mar 18 Oct 2022, 06:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The times are changing - Halston&Asher Empty
Message(#)The times are changing - Halston&Asher EmptySam 08 Oct 2022, 12:18

The times are changing


@Asher Buckley & Halston Hargreeves

▼▲▼

Il lui avait été difficile de toujours conserver son optimisme, même si elle avait toujours conservé les mêmes rêves, elle avait été plusieurs fois prête à baisser les bras, en amour plus que dans n’importe quel autre domaine. Trouver son âme sœur est un défi pour un grand nombre de personnes, Halston en faisait partie malgré les innombrables qualités qu’on lui avait prêté, mais qui lui semblaient presque imaginaires au de sa difficulté à trouver sa moitié. Il valait mieux tard que jamais, elle avait encore la possibilité de porter la vie, ce qu’elle allait essayer de faire sans relâche avant que le couperet de la ménopause ne lui tombe dessus. « Tu ne crois pas si bien dire. » Qui aurait pu croire qu’elle allait finir avec un danseur qui était son cadet de onze ans ? Personne, encore moins elle. Asher accepta de l’entendre parler de son ravissement, elle ne s’attendait pas vraiment au contraire, il ne lui avait jamais paru être quelqu’un de plaintif, mais il était revêtu d’un certain mystère qui laissait la place au doute. Elle fut surprise par sa confidence, qui lui décrocha un rire, elle se reconnaissait dans sa réplique, puisqu’ils étaient tous les deux trentenaires probablement peu habitués aux réseaux sociaux. Il lui demanda de détailler ce qui avait changé, avant d’ajouter qu’il avait bien besoin d’entendre de la positivité. « Eh bien j’ai rencontré cet homme grâce à des recherches pour mon travail. » Le travail était toujours ce qui lui permettait le plus de faire des rencontres, mais celle-ci s’était avérée bien plus chanceuse que celle qui l’avait suivie, à laquelle elle avait pourtant donné sa chance en premier dans le bar où le blond travaillait. « C’est un danseur dont je suis allée voir le spectacle, que j’ai démarché. Il était agréablement surpris que je l’aborde, mais pas forcément partant pour faire de l’acting. J’étais déjà sous son charme ce jour-là, mais je n’arrivais pas à croire que quoique ce soit ne soit possible entre nous. » Elle distillait un peu de suspens, avant de se décider à situer cette histoire dans le temps. « Je lui ai donc couru après dans l’unique but de lui faire rejoindre mon agence, en pensant que nos dix ans de différence serait une barrière insurmontable. J’ai fini par le faire tourner dans un film, avant qu’il ne disparaisse des radars. Dépitée, je me suis rabattue sur un caméraman que  tu connais malheureusement trop bien. » Un homme qui leur avait permis de se connaître, mais qu’elle aurait voulu rayer de sa mémoire. « Ce petit opportuniste a fini par réapparaître dans mon bureau, j’ai accepté de travailler de nouveau avec lui malgré tout. Tout a basculé le jour où je lui ai annoncé qu’il avait réussi son casting, nous avons un peu trop bu et... cela nous a permis de découvrir une attirance réciproque. » Elle n’avait pas cherché une seule seconde à édulcorer cette histoire, il n’était pas glorieux d’admettre que le vin leur avait permis de se rapprocher, mais c’était bel et bien grâce à lui que leurs langues s’étaient déliées. « Nous n’arrivons plus à nous passer l’un de l’autre depuis cet instant, je pourrais t’assommer avec tous les obstacles que nous avons dû affronter, mais le principal c’est que nous les avons tous surmontés.  Aujourd’hui nous essayons de bâtir une famille et c’est tout ce qui nous importe. »

PS : désolée pour le délai, le mois de septembre a été chaotique The times are changing - Halston&Asher 2340009788
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

The times are changing - Halston&Asher Empty
Message(#)The times are changing - Halston&Asher EmptyMar 18 Oct 2022, 07:25




« Tu ne crois pas si bien dire. » Qu’elle le confirme une fois de plus te fait réaliser à quel point elle était à la place où tu devais te trouver y’a un an de ça. Tu te souviens très bien son état de détresse et les conversations cherchant à trouver ton soutien au cas où elle irait parler à la police. Allez Asher, on y croit, dans un an, tu repenseras à aujourd’hui et toute cette solution ne sera que de l’histoire ancienne. Hmmm. Oui t’as du mal à y croire car un an c’est loin. Tout serait plus simple si tu pouvais dormir pendant un an. « Eh bien j’ai rencontré cet homme grâce à des recherches pour mon travail. »  Oh. Elle va donc te conter l’histoire de sa grossesse à venir qui n’est visiblement pas une chose qu’elle entreprends seule. « C’est un danseur dont je suis allée voir le spectacle… »  Tu sirotes ton verre tout en l’écoutant. « Je lui ai donc couru après dans l’unique but de lui faire rejoindre mon agence, en pensant que nos dix ans de différence serait une barrière insurmontable. J’ai fini par le faire tourner dans un film, avant qu’il ne disparaisse des radars. Dépitée, je me suis rabattue sur un caméraman que  tu connais malheureusement trop bien. »  Tu hoches la tête captant du coup à peu près le timing de tout ça. « Ce petit opportuniste a fini par réapparaître dans mon bureau, j’ai accepté de travailler de nouveau avec lui malgré tout. Tout a basculé le jour où je lui ai annoncé qu’il avait réussi son casting, nous avons un peu trop bu et... cela nous a permis de découvrir une attirance réciproque. »  L’alcool… C’est aussi ce qui a entamé les choses entre toi et Tovi il y a des années de ça. L’impression que tu étais une autre personne à cette époque et l’envie d’y retourner malgré tout. Cette sensation de trouver une personne qui nous comprend en tout point est la meilleure chose du monde.

« Nous n’arrivons plus à nous passer l’un de l’autre depuis cet instant, je pourrais t’assommer avec tous les obstacles que nous avons dû affronter, mais le principal c’est que nous les avons tous surmontés.  Aujourd’hui nous essayons de bâtir une famille et c’est tout ce qui nous importe. » « On peut remercier l’alcool pour bien des choses… » Que tu conclus car ton esprit est encore bloqué là dessus car autant votre rupture a été moche, autant il te manque toujours autant… « Félicitations pour… Tout ça. » Tu n’es vraiment pas du genre à faire des compliments et ça se sent que ça ne sort pas aisément. Tu ne trouves même pas les mots adaptés. Tu n’es pas du genre à poser des questions pour en savoir plus sur sa vie. Elle vient de te donner beaucoup de détails tu fais un effort également de ton côté pour continuer la conversation et rattraper le temps perdu comme il se doit pour encore quelques instants avec elle. Tu en profiteras pour manger également car la bouffe c'est la vie.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

The times are changing - Halston&Asher Empty
Message(#)The times are changing - Halston&Asher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The times are changing - Halston&Asher