Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 (Merielle#2) Tears stream down your face

Anonymous
Invité
Invité
  

(Merielle#2) Tears stream down your face Empty
Message(#)(Merielle#2) Tears stream down your face EmptySam 6 Aoû 2022 - 0:49



Tears stream down your face ft  @Gabrielle Strange

Gabrielle
J'arrive pas à te joindre... je suis à l'hôpital... Chan' a eu un accident. J'ai besoin que tu me rejoigne dès que tu peux...


Meryl relit le message de sa soeur, celui qui lui annonce que Channing a eu un accident de moto. Ca semble grave, du moins c’est l’effet que ça lui donne quand elle discerne la panique dans les mots de Gabrielle. Elle a l’impression que son monde vient de s’écrouler alors qu’elle réalise ce que ça peut vouloir dire. Channing a eu un accident et quand elle voit le temps qu’il y a à l’extérieur, elle s’imagine le pire. Ses gestes sont automatiques alors qu’elle range quelques plateaux, elle est maladroite et manque de faire tomber une tasse. La blonde doit avoir une mine affreuse, le choc de la nouvelle lui coupe les jambes et elle ne sait même pas comment elle arrive à rester debout. Alors quand on s’approche pour venir la voir et s’assurer qu’elle va bien, l’américaine peine à trouver ses mots. « Je... C’est mon frère... » Et puis elle réalise l’ineptie qu’elle vient de dire. « Enfin non... C’est le copain de ma soeur il... » Elle vient passer une main sur son visage, la panique vient faire taper son coeur dans sa poitrine et la boule dans sa gorge l’empêche de déglutir correctement. « Je... je dois aller à l’hôpital... » Elle cherche machinalement les clés dans son sac, fouille sans les trouver et ça l’agace. « Je sais pas où j’ai mis mes clés. » Et déjà elle sent les larmes sur ses joues et un sanglot lui oppresser la poitrine. Son sac tombe au sol et elle réalise que les clés qu’elle cherche partout depuis cinq minutes sont dans sa main depuis le début. « Je dois aller à l’hôpital... » Elle l’a déjà dit, mais elle est trop perturbée pour s’en rendre compte.

Quand elle arrive devant l’entrée principale, la blonde n’est toujours pas redescendue, l’inquiétude qui la mine se traduit par sa nervosité. Elle a peur d’entrer, de voir la détresse sur le visage de sa soeur, mais surtout elle a peur de ce qu’on va lui dire. « Merci Stacey. » C’est tout ce qu’elle peut dire à sa collègue, elle a insisté pour l’amener jusqu’ici et c’est sûrement mieux comme ça, parce qu’elle aurait été incapable de le faire. Sa main tremble légèrement alors qu’elle cherche à ouvrir la portière. Quand elle se présente enfin devant les portes automatiques, l’angoisse lui file presque la nausée. Et dès qu’elle voit Gabrielle c’est pire. Elle est là, elle reconnaît ses cheveux bruns et sa silhouette, même si elle ne l’a pas encore vue. « Gaby ! » Sans plus de réflexion, la blonde s’approche de son aînée pour finalement la prendre dans ses bras et la serrer du plus fort qu’elle peut. « J’ai fait aussi vite que j’ai pu. » Elle doit être forte, garder la tête froide, même si elle a envie de crier. « Gaby qu’est-ce qui s’est passé ? » Un accident oui elle sait ça, mais elle a besoin de comprendre, d’avoir une explication sur tout ce merdier ! « Est-ce que tu as eu des nouvelles ? C’est grave à quel point ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Merielle#2) Tears stream down your face Empty
Message(#)(Merielle#2) Tears stream down your face EmptyMar 16 Aoû 2022 - 10:53


tears stream down your face
Juin/juillet 2022. « Gaby ! » La résonnance de cette voix familière la tire de cette rêverie dans laquelle elle se trouve depuis de longues, très longues minutes. En réalité, dpeuis l’envoi de ce message, celui de plus qui annonce une mauvaise nouvelle. Ce genre de nouvelle dont elle aurait préféré se passer. Si le pouvoir lui en était donné, Gabrielle aimerait pouvoir effacer la dernière heure qui venait de s’écouler. Celle durant laquelle elle l’a vu voltiger par-dessus sa moto, celle durant laquelle elle l’a vu inanimé au sol. Les images sont pénibles, dures à oublier, et sûrement en sera-t-elle incapable. Surtout quand elle ignore s’il va s’en sortir, les nouvelles qu’elle a eu juste avant d’avoir prévenu sa sœur étant inquiétantes. Elle ferme les yeux, comme si cela allait aider à tout effacer et se lève alors de cette chaise inconfortable en voyant une tête blonde se diriger vers elle. Une tête blonde qui la prend immédiatement dans ses bras et cette étreinte lui fait un bien fou. Elle est la grande sœur, l’ainée, mais elle se laisse submerger par l’émotion, au point de se montrer vulnérable dans les bras de Meryl.  « J’ai fait aussi vite que j’ai pu. » « Je sais. Merci d’être venue » j’en avais besoin. Parce qu’elle est seule. La famille de Channing est présentement avec lui dans sa chambre, et elle n’a pas eu l’occasion de le voir encore. Elle se sent fébrile, tente cependant de reprendre le dessus en se reculant légèrement de l’étreinte de sa petite sœur, essuyant d’un revers les larmes, nombreuses, qui se sont écoulés le long de ses joues. « Gaby qu’est-ce qui s’est passé ? » Son regard retrouve le sol avant de le relever pour expliquer les circonstances de l’accident à Meryl, la prise d’une profonde inspiration nécessaire avant ça « Il… il s’est fait renversé par une voiture alors qu’il était en moto elle essuie une larme de plus du bout des doigts, ravalant difficilement le choc a été violent… elle n’arrive pas à en dire plus, préfère épargner sa sœur sur les détails, ceux relatant cette peur qui l’a envahie dès l’instant où elle a rejoint Channing, alors qu’il était au sol, incapable de bouger. « Est-ce que tu as eu des nouvelles ? C’est grave à quel point ? » Sa gorge se serre, Gabrielle venant planter son regard dans celui de sa cadette alors qu’elle acquiesce doucement « Il est… il est dans le coma … elle marque une pause, nécessaire « Ses blessures sont importantes et ils ne savent pas encore s’il… va s’en sortir. Les mots peinent à sortir, elle en est incapable d’ailleurs et préfère détourner la tête alors que, cette fois, elle ne parvient pas à contenir ses larmes. « Je ne veux pas le perdre, Meryl… » laisse-t-elle échapper dans un murmure…


***


Channing est sorti du coma. Pour autant, il doit rester de longues semaines à l’hôpital et Gabrielle n’a pas quitté une seule seconde son chevet. Elle passe le plus clair de son temps à l’hôpital et si, ce soir, elle rentre chez elle, c’est parce que l’héritier lui a sommé d’aller se reposer – mais surtout parce qu’elle a une grosse réunion le lendemain, très tôt et qu’elle ne peut pas se permettre d’avoir mauvaise mine, auquel cas, elle ne l’aurait pas écouté. Quoi qu’il en soit, elle a avisé Meryl qu’elle rentrait et qu’elle arrivait avec le dîner. « Meryl ? » Celle-ci est installée sur la terrasse et Gaby la rejoint, non sans passer d’abord par la case cuisine pour se servir un verre de vin « Ça va ? » fait-t-elle en frôlant l’épaule de sa sœur de sa main, se penchant pour y déposer un baiser sur le haut de sa tête avant de prendre place à ses côtés. « J’ai pris des burgers… et beaucoup de frites ». Elle lâche un clin d’œil à sa sœur, accompagné d’un sourire, et malgré celui-ci, il n’est pas difficile de voir que Gabrielle est exténuée.




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




@Meryl Strange   (Merielle#2) Tears stream down your face 4285025084  


Dernière édition par Gabrielle Strange le Dim 9 Oct 2022 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Merielle#2) Tears stream down your face Empty
Message(#)(Merielle#2) Tears stream down your face EmptySam 27 Aoû 2022 - 20:41



Tears stream down your face ft  @Gabrielle Strange

« Je sais. Merci d’être venue » La détresse de son aînée la percute de plein fouet et Meryl n’a pas besoin d’en savoir plus pour comprendre le drame qui s’est produit. Elle s’imagine déjà tout un tas de choses, son imaginaire venant combler les vides laissés par toutes les questions qu’elle se pose. Channing a eu un accident, grave et ça elle le comprend aux larmes qui marquent les joues de la brune. Elle n’a pas l’habitude de la voir dans cet état et elle ne craint que plus encore les révélations qui pourraient suivre. « Il… il s’est fait renversé par une voiture alors qu’il était en moto... le choc a été violent…» Meryl prend les informations comme elles viennent, se forçant à déglutir alors qu’elle visualise la scène. Elle n’a pas besoin d’en savoir plus, pas vraiment, même si elle crève de savoir s’il est encore en vie et si oui dans quel état. Elle n’a pas la présence d’esprit de demander comment elle est au courant de tout ça. Elle n’imagine pas qu’elle ait pu assister à la scène, qu’il s’agit d’un délit de fuite par dessus le marché. « Comment... » c’est possible... Elle ne termine pas sa phrase, la boule qui lui barre la gorge l’en empêche, d’ailleurs elle n’est même pas certaine d’avoir mis assez de corps dans sa voix pour qu’un son en sorte. On s’en fiche de savoir comment, pourquoi... Le temps est affreux cette nuit et elle a assez fait de nuit aux urgences pendant sa deuxième année pour savoir que ces nuits sont les plus macabres... « Il est… il est dans le coma … Ses blessures sont importantes et ils ne savent pas encore s’il…» Non, non, non ne dit pas ce que ton regard pense si fort Gabrielle ! Le choc passé, la blonde s’inscrit dans le déni en secouant négativement la tête. Parce que ça ne peut pas se terminer comme ça, pas d’une façon aussi bête et tragique ! Non ça n’est pas comme ça que doit se terminer l’histoire, dans les films, ça n’est pas le clap de fin ! « Bien sûr qu’il va s’en sortir ! » La conviction qu’elle met dans ses mots prouve à quel point elle est incapable de concevoir la mort de celui qu’elle considère comme son frère. « Je ne veux pas le perdre, Meryl… » Gabrielle a beau détourner le regard, la blonde n’est pas dupe et si les siennes se contiennent c’est uniquement parce qu’elle ne réalise pas encore le fait qu’elle l’a peut-être perdu pour toujours. « On le perdra pas... Il va se réveiller et tout ça sera de l’histoire ancienne ! » Peut-être que si elle le répète encore et encore, alors on va venir leur dire que tout ça n’est pas réel, qu’il va bien.
***
La villa lui semble immensément vide depuis un bon moment maintenant. Elle n’est pas spécialement habituée à la solitude la blonde et pour dire vrai, ça a tendance à l’angoisser plus qu’autre chose. C’est peut-être pour ça qu’elle s’échappe presque tous les jours quand elle sait que Gabrielle ne sera pas là. Et faut dire qu’elle n’est pas souvent présente puisqu’elle passe l’essentiel de son temps au chevet de Channing, chose qu’elle comprend et jamais elle ne lui reprochera le fait de vouloir profiter de chaque moment. Ca fait quelques jours qu’elle songe à passer les portes de l’hôpital pour aller le voir, pourtant aujourd’hui encore, elle s’est dégonflée après le boulot et si elle est à la villa ce soir, c’est uniquement parce que Gabrielle lui a fait savoir qu’elle serait là. « Meryl ? » La blonde sort de sa rêverie, s’empresse de ranger son téléphone où elle pianotait des excuses bidon qu’elle n’enverra jamais, trop lâche qu’elle est pour le faire. « Ça va ? » Sourire de façade bien ancré sur son joli minois, la jeune femme tâche de faire illusion pour ne pas que la brune se fasse plus de soucis qu’elle ne s’en fait déjà. « Un peu fatiguée et surtout affamée en fait et toi ?! » Question stupide, mais elle préfère de loin qu’on éloigne la conversation d’elle. « J’ai pris des burgers… et beaucoup de frites » De son poing fermé, elle lâche un ‘yes’ satisfait alors que déjà elle fouille dans le sac pour aller taper une frite ou deux. « Tu as lu dans mes pensées ! J’avais peur que tu ramènes... Un truc ‘diététique’ » Elle prend soin de mimer les guillemets en levant les yeux au ciel. Parce qu’elle est du genre à se jeter dans la malbouffe et le sucre quand elle est contrariée, et que ça fait bien longtemps qu’elle a dépassé ce stade. « Comment va Channing ? » La question semble anodine pourtant la blonde brûle de savoir comment il va réellement. Elle se doute que moralement, ça ne doit pas aller fort, mais elle a espoir qu’il puisse aller un peu mieux sur le plan physique au moins.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Merielle#2) Tears stream down your face Empty
Message(#)(Merielle#2) Tears stream down your face EmptyDim 4 Sep 2022 - 20:39


tears stream down your face
« Comment... » Elle n’est pas la première, ni la dernière à lui poser cette question à savoir, comment cela s’est produit. Mais Gabrielle n’a plus la force ce soir de conter cette horrible scène qui a lieu devant ses yeux. Elle l’a raconté – de force – à Lexie, la petite sœur de Channing, et a dû en faire de même auprès de son frère ainé ainsi que de sa mère. L’histoire n’est pas belle, l’histoire n'est pas celle que l’on racontera à ses petits-enfants quand il en aura, celle-ci s’apparenta à un cauchemar qu’elle préfère déjà oublier – même si elle est consciente que dès qu’elle tentera de fermer les yeux, les images se joueront inlassablement en boucle dans son esprit. Gaby ne répond pas à Meryl, elle est bien trop meurtrie, n’a plus la force de prononcer des phrases à rallonge. Elle se contente de lui dire le plus important, à savoir que sa vie est en danger et qu’actuellement dans le coma, personne ne sait s’il finira par s’en sortir ou non.  « Bien sûr qu’il va s’en sortir ! » Meryl met de la conviction dans ses paroles, des paroles auxquelles Gabrielle aimerait se raccrocher et pourtant, elles ne sont pas suffisantes pour qu’elle le fasse. Elle reste silencieuse jusqu’à avouer qu’elle ne veut pas le perdre, les yeux humidifiés alors qu’à cet instant, les rôles s’inversent. Meryl est celle qui la rassure, Gabrielle celle qui a besoin d’être rassurée alors qu’elle a l’impression que le sol s’est dérobé sous ses pieds, ce soir « On le perdra pas... Il va se réveiller et tout ça sera de l’histoire ancienne ! ». Elle l’espère, et alors qu’elle croise à nouveau le regard de sa sœur, elle laisse ses larmes rouler sur ses joues et retombe dans les bras de sa cadette, le temps qu’elle puisse évacuer tout ce qu’elle retient depuis des heures maintenant.

***

Gabrielle sait qu’elle doit reprendre un semblant de vie normal. Durant toute la semaine du coma de Channing, elle a passé son temps à l’hôpital, sans interruption, toujours à son chevet au point d’avoir averti le cabinet qu’elle n’y viendrait pas jusqu’à nouvel ordre. Elle n’a pas cherché à se justifier auprès de sa hiérarchie, a imposé ce congé sans attendre leur aval et n’a pas bougé d’un iota de l’hôpital. Désormais, en sachant l’héritier sorti d’affaire, elle a repris le chemin du travail, même si elle semble effacée et quelque peu ailleurs, ce qui lui a valu, pas plus tard qu’aujourd’hui, une remarque de Madame Sherman, une des propriétaires du cabinet. Gaby sait. Elle sait qu’elle a une mine fatiguée, elle sait qu’elle est effacée durant les grands meetings, quand, pourtant, elle est celle qui brille en général et celle qui se fait entendre dans ces moments-là. Le fait qu’elle n'ait pas sauté sur l’occasion de défendre ce dossier d’un client important a évidemment mis la puce à l’oreille de celle qui reste une de ses pairs et Gabrielle s’est permise de lui expliquer un peu plus amplement la situation. Bref, elle est là, sans être réellement présente, constamment inquiète, guettant sans arrêt son téléphone pour un quelconque appel urgent de la part de l’hôpital, d’Elijah ou de Channing lui-même.   « Un peu fatiguée et surtout affamée en fait et toi ?! » La question obtient en guise de réponse un simple haussement d’épaules alors qu’elle prend place aux côtés de sa petite sœur, ouvrant le sac de la nourriture à emporter qu’elle a pris sur le chemin « Same » C’est bref et suffisant et surtout, ça clôt le sujet. « Tu as lu dans mes pensées ! J’avais peur que tu ramènes... Un truc ‘diététique’ » « Profites-en, demain, ce sera un repas diététique, préparé par mes soins » en somme, un repas impossible à avaler, d’où son aspect diététique. Elle se marre légèrement en apportant son verre de vin à ses lèvres et remarque le sérieux qu’adopte soudainement sa sœur, ce qui lui fait arquer un sourcil « Comment va Channing ? » Gabrielle repose alors doucement son verre sur la table et se saisit d’une frite sans pour autant la manger tout de suite « Il va… d’apparence Parce qu’il sait revêtir son masque, tente du mieux qu’il le peut de ne rien montrer mais elle le connait assez désormais pour savoir que ce n’est pas le cas. Et quiconque dans pareille situation serait au même stade C’est difficile pour lui, même s’il ne laisse rien transparaitre. Il est seul toute la journée, il ne sait pas comment il va pouvoir récupérer de ses blessures, même si avec son frère on essaye de le rassurer. Il ira mieux… mais il va falloir du temps » Du temps et de la patience, mais là encore, Gabrielle comprend très bien que ce soit difficile pour Channing. Elle ingurgite une frite, puis une autre, laissant un blanc s’installer avant d’ajouter « Tu devrais aller le voir… Il serait content et ça lui ferait un peu de compagnie, même si ce n’est que quelques minutes » elle ne veut rien lui imposer mais elle ne se peut s’empêcher d’ajouter « Ca m’étonne venant de toi, Meryl… Je sais que tu apprécies Channing, qu’est-ce qui te retient ? » Peut-être la peur de le voir dans cet état, mais elle a été le voir lorsqu’il était dans le coma et c’est ce qui amène Gabrielle à s’interroger alors, se demandant s’il a manqué quelque chose qui aurait pu mal aller entre eux.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




@Meryl Strange   (Merielle#2) Tears stream down your face 4285025084  


Dernière édition par Gabrielle Strange le Dim 9 Oct 2022 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Merielle#2) Tears stream down your face Empty
Message(#)(Merielle#2) Tears stream down your face EmptySam 1 Oct 2022 - 21:58



Tears stream down your face ft  @Gabrielle Strange

« Same » La cadette acquiesce d’un signe de tête, elle sait qu’elle n’aura pas plus d’informations sur l’état de sa soeur et par ce simple mot, elle clôture l’éventuel échange qui aurait pu avoir lieu entre elles deux. La jeune femme ne compte pas insister, le sujet est toujours sensible et cela même si le brun s’est réveillé et qu’il est conscient. De ce qu’elle sait, il n’est pas des plus en forme, les séquelles sont présentes et ça la bouffe d’autant plus. Elle préfère donc elle-aussi chasser la potentielle conversation qui pourrait découler de tout ça. « Profites-en, demain, ce sera un repas diététique, préparé par mes soins » Et là elle ne peut s’empêcher de grimacer en reprenant une frite au passage. « Pourquoi tant de haine envers moi ? Tu sais, si tu veux récupérer ta chambre d’ami, suffit de me le dire, pas besoin de tenter de m’empoisonner ! » Elle lui adresse un clin d’oeil avant de laisser passer un rire amusé, elle tente de se détacher, pourtant le sujet Channing occupe trop ses pensées pour qu’elle s’en détache totalement.

« Il va… d’apparence... C’est difficile pour lui, même s’il ne laisse rien transparaitre. Il est seul toute la journée, il ne sait pas comment il va pouvoir récupérer de ses blessures, même si avec son frère on essaye de le rassurer. Il ira mieux… mais il va falloir du temps » Elle imagine sans peine à quel point le brun doit trouver le temps long et l’avenir bien incertain. Elle l’imagine mal cloué dans un fauteuil, pour être franche, elle a du mal à se projeter tant elle est partagée entre tous les sentiments qui se bousculent en elle. L’américaine garde le silence, se contente d’acquiescer car elle ne sait pas vraiment quoi dire. « Tu devrais aller le voir… Il serait content et ça lui ferait un peu de compagnie, même si ce n’est que quelques minutes » Elle détourne le regard, la boule qu’elle avait dans l’estomac vient de gagner sa gorge et elle a toutes les peines du monde à déglutir. « Ca m’étonne venant de toi, Meryl… Je sais que tu apprécies Channing, qu’est-ce qui te retient ? » Bien sûr qu’elle apprécie Channing, elle l’a toujours considéré comme un frère et le savoir aussi mal en point la blesse plus qu’elle le laisse voir. « C’est... compliqué. » Pas vraiment en réalité, elle a juste été stupide et s’en veut. L’espace d’une seconde, elle songe à se tirer, fuir la conversation qu’elle a elle-même amené, mais elle renonce. Un soupire passe ses lèvres, tandis qu’elle continue de fuir le regard de son aînée. « Il n’a sûrement pas envie de me voir... » Elle joue un instant avec la nourriture qu’elle tient entre ses doigts, peut-être qu’elle cherche ses mots. « Pas après ce que je lui ai dit... Channing doit me détester, et il a raison... » Détester, le terme est sûrement un peu fort, mais il est à l’image de cette culpabilité qui la ronge depuis le soir de l’accident. C’est peut-être pour ça qu’elle a besoin de vider son sac, même si elle a peur de décevoir sa soeur également. « J’étais en colère après votre dispute... Je lui ai envoyé des messages... C’était stupide. » Elle se garde bien de dire ce qu’elle a dit au brun, elle se contente là-encore de déglutir difficilement, sa voix est chargée par l’émotion qui la bouffe. « Je suis sûrement la dernière personne qu’il veut voir à son chevet. » Et ça lui crève la poitrine de le réaliser.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Merielle#2) Tears stream down your face Empty
Message(#)(Merielle#2) Tears stream down your face EmptyJeu 13 Oct 2022 - 11:36


tears stream down your face
« Pourquoi tant de haine envers moi ? Tu sais, si tu veux récupérer ta chambre d’ami, suffit de me le dire, pas besoin de tenter de m’empoisonner ! » La remarque ne manque pas de faire échapper un rire à l’avocate, sa sœur surjouant le fait qu’elle soit malmenée par son ainée. C’est certain que si elle souhaitait se débarrasser de sa cadette, Gabrielle n’aurait aucun mal à trouver un moyen de le faire, tant elle est mauvaise cuisinière. Mais, comme ce sont là loin d’être ses intentions, quand, au contraire, elle fera tout pour garder Meryl chez elle et ça le plus longtemps qu’elle le pourra, il n’est pas question pour Gaby de sortir ce plan machiavélique, qu’elle en soit rassurée « Arrête donc de te plaindre » fait-t-elle en la bousculant légèrement et en lui mettant un peu plus sous le nez la barquette de frites, un sourire bienveillant aux lèvres.
 
Le sujet redevient vite sérieux quand Meryl demande des nouvelles de Channing. Gabrielle est honnête avec elle à son sujet, dit qu’il ira mieux mais que le chemin sera long pour lui. Et si évidemment la californienne d’adoption est inquiète pour celui qu’elle aime, elle l’est aussi par le fait de voir que Meryl, qui, elle le sait, a toujours considéré Chan’ comme un grand frère, ne lui a toujours pas rendu visite depuis le soir de l’accident. Elle se permet donc une remarque à ce sujet, avec prudence, tentant de comprendre pourquoi sa petite sœur n’a toujours pas été le voir depuis qu’il est réveillé « C’est... compliqué. » La réponse lui fait marquer un petit recul de la tête, laissant planer un silence pour inciter Meryl à aller plus loin dans ses propos « Il n’a sûrement pas envie de me voir... » « Pourquoi dis-tu une chose pareille, Mer’ ? » répond alors Gabrielle aussitôt, surprise par cette affirmation. « Pas après ce que je lui ai dit... Channing doit me détester, et il a raison... » Gabrielle a-t-elle loupé quelque chose ? est-ce que Meryl s’est aussi disputée avec Channing avant l’accident et elle l’ignore ? L’incompréhension peut se lire sans difficulté sur ses traits « J’étais en colère après votre dispute... Je lui ai envoyé des messages... C’était stupide.» Et elle comprend alors, se reculant alors que la seconde d’avant elle s’était rapprochée de sa petite sœur pour l’inciter à parler. « Je suis sûrement la dernière personne qu’il veut voir à son chevet. » Gaby laisse échapper un soupir, se redressant sur sa chaise puis reporte son regard sur sa sœur « Ne dis pas ça, Mer’ elle marque une pause pour mieux poursuivre C’était peut-être stupide de ta part elle le pense mais là n’est pas la question mais je suis persuadée qu’il ne t’en tient pas rigueur Son regard cherche le sien, alors qu’elle vient à se saisir de sa main il aurait pu me repousser aussi et il ne l’a pas fait. Cette dispute… n’a plus d’importance. Et puis, il a bien d’autres soucis désormais que de se focaliser sur des mots que tu aurais pu avoir à son encontre et malgré tout un fin sourire se dessine sur ses lèvres et il sait que tu as fait ça pour défendre ta grande sœur... Gaby attend de voir si cela fait un tant soit peu renaitre un sourire sur les lèvres de sa sœur, avant d’ajouter Je peux savoir ce que tu lui as dit au juste ? » fait-t-elle en arquant un sourcil, toujours un sourire amusé sur les lèvres.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




@Meryl Strange   (Merielle#2) Tears stream down your face 4285025084  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Merielle#2) Tears stream down your face Empty
Message(#)(Merielle#2) Tears stream down your face EmptyVen 28 Oct 2022 - 0:19



Tears stream down your face ft  @Gabrielle Strange

« Arrête donc de te plaindre » La jeune femme sourit à son tour, ravie de pouvoir plaisanter un peu avec sa sœur. « Je ne me plains pas, je ne fais qu’énoncer un fait... Tu veux attenté à ma vie, c’est grave... TRES grave ! » Ca lui fait du bien un peu de légèreté, d’autant que l’ambiance est un peu tendue. Elle aimerait que tout redevienne comme avant... Avant cette accident, avant la dispute et ce qui en a découlé. Si elle avait une machine à remonter le temps, nul doute qu’elle effacerait beaucoup de ses erreurs pour ne pas avoir à vivre avec ce poids sur l’estomac. Channing reste sa principale préoccupation et elle aimerait oser franchir le seuil de sa porte, le serrer contre elle tant il lui manque d’une certaine façon. Elle voit bien que son comportement interroge son aînée qui ne doit rien comprendre à tout ça. « Pourquoi dis-tu une chose pareille, Mer’ ? » L’américaine ouvre les vannes sans pour autant passer aux aveux sur le fond. L’avocate recule et la jeune femme ne sait pas vraiment comment interpréter les choses tant elle craint la réaction de Gabrielle. Elle a beau lui répéter encore et encore qu’elle sera toujours là, elle ne peut rien contre l’angoisse de la gamine qu’elle reste au fond d’elle, celle qui craint toujours de se faire repousser. « Ne dis pas ça, Mer’... mais je suis persuadée qu’il ne t’en tient pas rigueur. » Elle serre sa main dans la sienne, comme si ça pouvait suffire à la rassurer et la convaincre qu’en effet Channing ne lui en voudrait pas. « J’en sais rien... » A son tour, elle soupire, toute la culpabilité du monde accumulée sur son estomac. « il aurait pu me repousser aussi et il ne l’a pas fait. Cette dispute… n’a plus d’importance. Et puis, il a bien d’autres soucis désormais que de se focaliser sur des mots que tu aurais pu avoir à son encontre» Elle lève son regard pour trouver celui de sa soeur pour y trouver toute la bienveillance dont elle a besoin pour se rassurer. « J’espère que tu as raison... Je n’ai pas envie de le perdre. » Parce qu’elle l’aime le brun, pas comme Gabrielle l’aime c’est certain, mais elle l’aime à sa façon. « et il sait que tu as fait ça pour défendre ta grande sœur...» Un rire léger passe ses lèvres, le genre qui fait du bien car il vient retirer un soupçon d’angoisse. Ca détend l’atmosphère et la rend bien plus respirable.

«Je peux savoir ce que tu lui as dit au juste ? » L’américaine grimace en repensant à chaque lettres, chaque mots qu’elle a tapé sur son smartphone sous le coup de l’impulsion. « J’ai... peut-être dit que... c’était un putain d’idiot et... qu’il avait encore tout gâché. » Elle se sent stupide en prononçant les mots. « Je l’ai envoyé se promener en voyant qu’il ne me répondait pas... J’ai... Pas vraiment été courtoise. » Loin de là même. « J’aurai pas dû me mêler de vos affaires, je suis désolée. C’était égoïste de ma part, mais je me rappelle dans quel état tu étais à LA après votre séparation... J’avais pas envie que ça recommence. » Comme une gamine qui n’a pas envie de voir ses parents se séparer dans le fond.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Merielle#2) Tears stream down your face Empty
Message(#)(Merielle#2) Tears stream down your face EmptyJeu 3 Nov 2022 - 14:43


tears stream down your face
Je ne me plains pas, je ne fais qu’énoncer un fait... Tu veux attenté à ma vie, c’est grave... TRES grave ! » « Et n’oublies pas que ta grande sœur est avocate ET avocate pénaliste qui plus est, ET qu’elle en connait donc un rayon sur comment attenter à ta vie et ça, sans se faire débusquer » ses sourcils se lèvent simultanément et ça plusieurs fois, pour tenter d’effrayer sa sœur. Bien sûr que Gabrielle plaisante et n’oserait jamais faire une telle chose à sa petite sœur. Mais puisqu’elle se fait passer pour une potentielle victime, autant entrer dans son jeu. Et cela permet aussi autant à l’une qu’à l’autre de profiter de ce vent de légèreté dans leur échange, quand leur cœur respectif est bien lourd.

Gabrielle est inquiète pour Channing, encore hospitalisé pour l’heure mais désormais réveillé, tentant de reprendre du poil de la bête même si le chemin vers la guérison sera long. Ce dont elle se doute un peu moins cependant, et qu’elle apprend en discutant avec sa cadette, c’est que cette dernière en a gros sur le cœur quand elle n’a pas été encore voir l’héritier après des messages qu’elle lui aurait envoyé après la dispute entre les deux tourtereaux. « J’en sais rien... » Gaby en est persuadée. S’il devait en vouloir à quelqu’un dans l’histoire, ce serait sûrement à elle, mais pas à sa cadette. Après tout l’acte de cette dernière était dû au fait que l’avocate ait été incapable de garder leur dernier échange pour elle, crachant sans ménagement toute la haine qu’elle a pu ressentir à l’égard de Channing après l’avoir découvert en charmante compagnie.  Mais cette histoire est belle et bien derrière eux, et ça, Gaby tente de l’en convaincre « J’espère que tu as raison... Je n’ai pas envie de le perdre. » Les mots de sa cadette l’attriste, Gabrielle serrant davantage sa main dans la sienne « On a failli le perdre mais je te garantis qu’on ne le perdra plus… » Elle ne veut pas le perdre elle non plus. Elle met de la conviction mais aussi de la persuasion dans ses paroles, sûrement pour s’en convaincre elle-même car dire qu’elle en est totalement sûre serait mentir. Mais elle fera tout pour que cela n’arrive plus, du mieux qu’elle le peut.  

« J’ai... peut-être dit que... c’était un putain d’idiot et... qu’il avait encore tout gâché. » Les yeux de Gabrielle s’écarquillent alors qu’elle écoute sa sœur sans l’interrompre. Car les messages ne s’arrêtent visiblement pas là. « Je l’ai envoyé se promener en voyant qu’il ne me répondait pas... J’ai... Pas vraiment été courtoise. » Gabrielle note toutefois que Channing n’a pas pris la peine de répondre à Meryl, ce qui ne manque pas de la faire sourciller légèrement. Mais au vu de l’échange qu’ils ont eu juste avant, elle peut aussi comprendre son silence, les messages de Meryl ne faisant qu’enfoncer encore davantage le couteau dans la plaie.  « J’aurai pas dû me mêler de vos affaires, je suis désolée. C’était égoïste de ma part, mais je me rappelle dans quel état tu étais à LA après votre séparation... J’avais pas envie que ça recommence. » Gaby est à la fois agacée mais aussi attristée en voyant que sa sœur a fait ça uniquement pour la défendre, elle, finalement. « C’est moi qui suis censée jouer les grandes sœurs, pas l’inverse » dit-t-elle avec un certain sérieux avant de laisser échapper un profond soupir « Ca n'était pas égoïste… tu n’as pas réfléchi, tu as agi sur le coup de l’impulsion… j’aurai préféré que tu t’abstiennes mais… elle retrouve le regard de sa sœur, prenant à nouveau la main de celle-ci dans la sienne je suis reconnaissante que tu ai cherché aussi à me défendre et à me protéger ». Elle échange un regard long avec elle avant de poursuivre « Promets moi juste de ne plus recommencer ? elle marque une pause, un sourire bienveillant se dessinant sur ses lèvres et promets moi surtout d’aller le voir ? et son sourire de se transformer en sourire amusé et de t’excuser de l’avoir traité d’idiot » Un léger rire s’échappe d’entre les lèvres de l’ainée avant qu’elle ne prenne une frite du sachet devant elles.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




@Meryl Strange   (Merielle#2) Tears stream down your face 4285025084  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Merielle#2) Tears stream down your face Empty
Message(#)(Merielle#2) Tears stream down your face EmptyVen 9 Déc 2022 - 20:44



Tears stream down your face ft  @Gabrielle Strange

« Et n’oublies pas que ta grande sœur est avocate ET avocate pénaliste qui plus est, ET qu’elle en connait donc un rayon sur comment attenter à ta vie et ça, sans se faire débusquer » La jeune femme porte la main sur sa poitrine en affichant un air des plus choqué digne des plus grands comédiens, à ce demander pourquoi elle n’avait pas percé à Hollywood !  « Me voilà condamnée ! Moi qui avait toute la vie devant moi ! » La Strange ne peut s’empêcher de rire à sa propre bêtise, parce qu’elle sait que Gabrielle est bien trop protectrice avec elle pour tenter quoi que ce soit, la preuve en est qu’elle l’a accueillie chez elle, alors qu’elle aurait pu la laisser se dépatouiller dans ses galères adolescentes. D’autant que les conneries, elle a tendance à les enchaîner depuis un moment et que ça la ronge à petit feu tant elle a l’impression d’être embourbée dans une situation qu’elle ne contrôle pas vraiment. Au final, cet accident c’est venu lui rappeler une nouvelle fois que la vie, ça ne tient à rien, et qu’en un claquement de doigts, tout un équilibre peut voler en éclat. « On a failli le perdre mais je te garantis qu’on ne le perdra plus… » Elle a envie d’y croire alors elle acquiesce d’un signe de tête la gorge un peu nouée, elle n’a plus qu’un ersatz de famille et la blonde a toujours eu du mal à gérer les choses dès lors qu’elle s’attache... et c’est bien là le problème, elle à tendance à prendre les choses trop à cœur et à déraper.

La blonde guette la réaction de sa sœur, sûrement qu’elle a peur de se prendre une remontrance quant au fait qu’elle se mêle de ses affaires. « C’est moi qui suis censée jouer les grandes sœurs, pas l’inverse » A cette remarque, la blonde ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel. « Faut bien que quelqu’un veille sur toi aussi... » Sous-entendu, ce ne serait pas leurs frères qui s’en chargeraient ! Du moins c’est le sentiment qu’elle ressent, quoi qu’ils seraient sûrement présents pour Gabrielle si elle en avait besoin... Pas sûre qu’ils se donnent la peine de s’intéresser à elle si Meryl était en galère ! « Ca n'était pas égoïste… tu n’as pas réfléchi, tu as agi sur le coup de l’impulsion… j’aurai préféré que tu t’abstiennes mais… je suis reconnaissante que tu ai cherché aussi à me défendre et à me protéger » Elle soupire, baissant les épaules acceptant les mots de sa soeur sans chercher à la contredire ou autre... après tout les mots posés par Gabrielle étaient justes... Elle voulait juste la protéger, veiller sur elle, s’assurer qu’elle n’aurait pas son coeur en miettes. Meryl serre la main de son ainée, se raccrochant à elle. « Promets moi juste de ne plus recommencer ? et promets moi surtout d’aller le voir ? » Elle vient ramener sa main contre son visage en levant les yeux au ciel, secouant la tête par la même occasion. « Tu as ma parole. » Elle n’irait plus se mêler de ses affaires, sauf si elle sent que les choses sont trop graves... « Je vais aller le voir... bientôt. » Il faudrait juste qu’elle trouve le courage de le faire. Et même si elle rit avec sa soeur, elle se dit qu’elle n’est pas encore prête à assumer le regard et les blessures du brun. et de t’excuser de l’avoir traité d’idiot » La blonde grimace en mangeant plusieurs frites. « Hmmm... je suis obligée ?!!! » Bien sûr qu’elle va le faire, mais elle ne peut s’empêcher de faire sa petite moue boudeuse. « Très bien... je vais m’excuser...  !» Elle attrape son burger et quand elle en prend une bouchée, elle ne peut s’empêcher de faire rouler ses yeux de satisfaction. « Ce truc est une tuerie ! » Et elle pèse ses mots ! « Tu sais que je t’aime toi ? » Elle fait exprès de jouer sur ambiguïté de sa phrase, à savoir si elle parle du burger ou de sa sœur, un doux sourire accroché à son visage plus apaisé maintenant qu’elle avait avoué ce qui lui pesait sur le coeur. « Merci Gaby. » D’être là encore et toujours pour elle !

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(Merielle#2) Tears stream down your face Empty
Message(#)(Merielle#2) Tears stream down your face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Merielle#2) Tears stream down your face