Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 (jackson & edge) i got some true stories to tell

Anonymous
Invité
Invité
  

(jackson & edge) i got some true stories to tell Empty
Message(#)(jackson & edge) i got some true stories to tell EmptyLun 8 Aoû 2022 - 12:04


≈ ≈ ≈
{i got some true stories to tell}
crédit/(madsgifss/tumblr) ✰ w/ @Jackson Mills
Tu ne sais pas vraiment est-ce que tu as trouvé cet élan de motivation, mais tu vas profiter de ton week-end pour enfin débarrasser ton garage de tout le bazar qui s'y trouve. Tu peux toujours y garer ta Mustang et la Jeep de Yasmine repose dehors la plupart du temps, cependant, tu en as assez de considérer la pièce comme un fourre-tout pour tout ce dont tu ne veux pas. Le garage pourrait presque faire office de musée quand tu y penses bien, il y a les vestiges de tout une autre vie dans l'endroit, dans des cartons avec des intitulés et d'autres noms et comme tu l'as mentionné à Yasmine, c'est un peu un bordel sans nom et tu préfères le faire maintenant, qu'au moment où vous aurez enfin le feu vert pour votre future maison et qu'il faudra faire des cartons pour déménager. Et puis, il n'y a pas que des objets rattachés à des bons souvenirs dans tous ces cartons et même si la brune te propose son aide, tu lui assures que ça ira et que ça ne prendra pas plus d'un week-end pour décider ce que tu gardes ou pas. Elle le sait que les décisions que tu prends sont définitives et elle a sûrement mieux à faire de son week-end et elle voulait montrer la propriété à son père, non ?
Tu lui souhaites une bonne journée, la gratifies d'une étreinte qui dure un peu trop longtemps (si, tu en as bien conscience pour le coup) et tu te diriges vers le garage, avec des sac poubelles dans une main, un sharpie de l'autre, prêt à te défaire de certains souvenirs. Tu fronces un peu les sourcils quand tu tombes sur la boite qui contient tout ton équipement d'ancien boxeur et sans hésiter, tu envoies un message à Jackson, avec une photo, en lui disant que ce serait dommage que tout ça finisse à la poubelle, et qu'il a intérêt à se bouger jusqu'à Toowong aujourd'hui s'il veut tout cela et oui, tu es toujours aussi charmant. Une fois le message envoyé, tu te repenches vers les cartons, trouvant anciens appareils photos, manuels et autre livres datant de la fac, des albums, des souvenirs et des babioles achetées au cours de tes nombreux voyages. Beaucoup de choses que tu déniches au fond de ses cartons et tu te demandes pourquoi certains achats, cela te paraissait important à un moment donné, aucun doute à ce sujet. Tu fais beaucoup de tri dans les tous cas, ayant même prévu de faire des donations, les livres ça ne se jette pas de toute façon et tu en es là dans tes pensées quand le bruit caractéristique d'une voiture te sort de ton activité. Tu peux déjà voir Jackson se garer non loin et tu lui fais signe de la main, pour qu'il vienne te rejoindre directement dans le garage, plutôt que d'aller sonner en vain à la porte de ta maison.
"Hey, Jax, tu arrives au bon moment..." Que tu annonces au moment où il te rejoint, puis tu réalises que tu es toujours au milieu des cartons. "Ignore le bordel environnant, j'ai juste commandé à diviser tout ça entre ce que je veux garder, ce que je veux donner et ce qui doit aller à la poubelle." Au final, tu vas surtout garder les appareils photos, même s'ils ne fonctionnent plus, les albums qui vont avec et quelques souvenirs achetés sur la route. Tu attrapes un carton en particulier, avec quelques paires de gants et de l'équipement en plus, le tendant à Jackson. "Tout ce qui a dedans est pour toi, je n'en ai pas besoin, ça peut te servir, à toi ou même si quelqu'un de l'association est intéressé, on ne sait jamais, hmm ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(jackson & edge) i got some true stories to tell Empty
Message(#)(jackson & edge) i got some true stories to tell EmptyLun 15 Aoû 2022 - 0:25




EDGE & JACKSON





Elle avance son cavalier pour prendre l'un de ses pions, accompagnant son attaque d'un « J'ai eu la douane au téléphone, t'es fiché aux States, cette chemise à fleurs ne passera plus jamais la frontière. » Jax éclate de rire, impressionné par la créativité dont Judy fait preuve dans sa tentative de le sortir de ses gonds. Depuis que la date de son examen de réintégration est tombée et qu'elle sait à quel point il s'entraîne afin de ne pas échouer au chapitre des tests psychologiques, le jeu de la provocation s'est ajouté à leurs parties d'échecs. La gamine dit que c'est bon pour son sale caractère tout comme le neurologue maintient que pratiquer un jeu de stratégie aide son cerveau à se muscler autant que ses biceps. « Minable. Comme ta face au réveil ! » Rétorque-t-il tandis que, d'un geste de la main se voulant victorieux, sa reine vient prendre le fou de la jeune insolente, mettant en échec le roi blanc. « Échec ! » Judy fronce les sourcils, prend quelques secondes de réflexion puis sauve la mise en déplaçant une tour. « Échec toi-même, loser ! » Le téléphone sonne, indiquant la réception d'un message. « On remet ça ? J'ai une urgence sur le feu. » « L'excuse de lâche ! » Le sourire snobinard de l'ado vient le chercher dans son orgueil puéril, là ou Judy et lui se ressemblent tellement que Mills à l'impression de se répondre à lui-même lorsqu'il conteste : « Pff, remercie le gong de te sauver, minus. » Le silence qui s'en suit se teinte d'une vibration particulière, fluctuant entre les ondes fraternelles et celles de l'amitié profonde. Jackson se lève et tend le poing, venant chercher auprès de sa petite protégée le check approbateur lui signifiant qu'il peut partir sans qu'elle ne le prenne mal. Judy coopère, foncièrement et visiblement en meilleure forme mentale qu'elle ne l'était au printemps passé. Les efforts du marathon ont payés et l'agent sait que s'il s'en va, c'est pour mieux laisser la place à tous les autres amis que la gamine compte désormais au sein de l'hôpital mais aussi des bénévoles gravitant autour du service de pédiatrie. Il est à deux pas de franchir le seuil lorsque la voix de l'insolente raisonne depuis l'autre bout de la chambre : « Je le saurai si tu me quittes pour Sofia et crois bien que je te le ferai payer cher, Mills ! » L'intéressé répond par un doigt d'honneur sans se retourner, un large sourire aux lèvres. Cela ne fait que deux jours qu'il est revenu de son voyage avec Andrew. Revoir Shaw fait partie des points de sa to do list post-retour mais celui qu'il s'apprête à rejoindre à moins d'atouts charme que la petite kiné ...

Lorsqu'il se gare devant chez Price, Jax laisse les portes de sa Jeep déverrouillées. Fourrant les clés dans la poche arrière de son jean, il remonte l'allée en direction de l'entrée mais bifurque après avoir aperçu le propriétaire des lieux dans le garage. « Yo ! » Répond-il tout en slalomant entre les cartons afin de s'approcher. « Ignore le bordel environnant, j'ai juste commencé à diviser tout ça entre ce que je veux garder, ce que je veux donner et ce qui doit aller à la poubelle. » « Ca sent le déménagement. » Un commentaire digne du dernier des enquêteurs mais tous deux savent que le fond de l'affaire n'a rien de criminel et qu'il s'agit plutôt d'une référence à cette histoire de recherche de logement dont Edge lui avait parlé au café, après avoir revu son demi-frère. Réactif, Mills s'empare de la boîte que lui tend le photographe, plongeant le nez dedans pour y découvrir de jolis petits trésors. Il accueille l'offrande d'une moue appréciatrice, empilant la boîte sur l'un des cartons environnant afin d'en extraire une coquille légèrement cabossée. « Trop petit pour moi. » Commente-t-il avec un rire aussi prétentieux qu'auto-dérisoire. Le temps a beau avoir coulé sous le pont des heures de gloire de leur amitié, la taquinerie reste, vestige d'une complicité que même la distance n'a de toute évidence pas totalement su effacer. « Merci, ça servira, c'est certain ! » Reprend-il plus sérieusement, pensant à la fois au dojo et aux gamins du St-Vincent dont certains ne cessent de le harceler afin que des initiations de boxe soient organisées par l'association.

« J'arrive dans un moment de nostalgie, je présume ... » Dit-il aprés avoir englobé du regard l'intégralité de la pièce. Le garage d'Edgerton déborde de boîtes dont la configuration rappelle à Jackson celle de sa mémoire bancale lorsqu'il avait commencé sa rééducation neurologique, juste après l'accident. En matière de souvenirs, Price ne pouvait espérer mieux tomber que sur Jax pour faire les poussières. L'agent sait de quoi il parle : bientôt deux ans qu'il fait du tri dans sa tête avec l'espoir d'un jour réussir à remettre toutes les cases en place.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(jackson & edge) i got some true stories to tell Empty
Message(#)(jackson & edge) i got some true stories to tell EmptyLun 22 Aoû 2022 - 12:34


≈ ≈ ≈
{i got some true stories to tell}
crédit/(madsgifss/tumblr) ✰ w/ @Jackson Mills
Quand Jackson te dit que tout ceci a des airs de déménagement, tu ne peux qu'hocher la tête, parce que c'est bien ce qui va se passer dans les prochaines semaines, non ? Tu vas finir par dire au revoir à Toowong pour aller t'établir ailleurs avec Yasmine et commencer la prochaine étape de votre petite vie à deux. Tu as hâte d'en être là en réalité, plus que hâte de démarrer une autre étape de ton futur avec la brune et si cela t'aurait rendu nerveux ou stressé il y a des mois en arrière, ce n'est plus le cas maintenant. C'est ce que tu veux, prétendre le contraire serait vraiment débile, et ne pas se lancer par peur de tout faire foirer le serait encore plus, autant utiliser ton énergie pour ne pas tout faire foirer justement et diriger toute ton attention vers la brune. Pour l'heure, c'est Jackson qui a ton attention et tu ne peux t'empêcher de lui mettre une petite tape sur l'épaule en entendant déjà sa première remarque alors que tu lui refiles du matériel de qualité. "Oh j'avais oublié à quel point tu étais hilarant... tsss." Le sourire est là, tu t'y attendais et qu'on se le dise, tu ne lui en veux pas vraiment, la preuve en est quand il te remercie, tu hoches tout simplement la tête, avant de passer au carton suivant, toujours en mouvement.
"C'est bien pour cela que je t'ai appelé Jax, il aurait été stupide que tout cela finisse dans une poubelle quand ça peut clairement servir à quelqu'un." Que ce soit au dojo ou même quelqu'un à l'association run for judy qui soit soudainement intéressé par un nouveau hobby ou même une carrière dans la boxe, quelqu'un sera preneur. Décidément pas toi, c'est un peu derrière toi cette étape de ta vie et garder tout cela n'est pas sain. Déjà, cela prend de la place et cela ne fait que te rappeler ce que tu as été et pourquoi tu as rangé tes gants de boxe, que des souvenirs négatifs et si cela t'es bien arrivé à toi, c'est même profondément ancré dans ta chair, tu es prêt à tourner la page et à te délester un peu de la culpabilité que tu ressens en permanence, aucun doute là-dessus. "Oui et non." Que tu marmonnes à sa dernière remarque, tu ne sais pas si c'est de la nostalgie, juste un tri ou toi qui passes à autre chose. C'est sans doute un peu tout cela à la foi que tu réalises et tu reviens vers Jax, une main sur les hanches, pour expliciter un petit peu plus ton train de pensées. "Yasmine et moi on a flashé sur maison, et tout est en train de se faire lentement, je me suis dit que c'était le bon moment pour faire du tri..." Pour faire des cartons plus tard, pour emménager dans Bayside, peu importe, comme tu viens de le dire, c'était le bon moment.
"J'avais autre chose pour toi d'ailleurs." Tu le regardes avec un nouveau sourire et tu vas dénicher un autre carton et dans ce dernier, un album photo. Quelques souvenirs et des clichés que tu as pris de Jackson au fil des années et depuis que vous vous connaissez, il n'a pas toujours posé pour toi, comme beaucoup de gens dans ta vie, tu prends des photos quand ils sont dans leur meilleur moment, te disant que c'est toujours mieux d'immortaliser tout cela. "Tiens." Tu mets l'album photo entre les mains de l'autre homme, l'ouvrage est un peu épais et c'est un autre moyen de remettre les choses à plat entre vous et de faire la paix depuis... depuis tout ce qui s'est passé, ton admission à l'hôpital, le silence entre vous deux. Tout cela semble être bien loin derrière vous à présent, bien loin. "T'as jamais vraiment posé pour moi, mais je me suis dit que ça serait mieux entre tes mains."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(jackson & edge) i got some true stories to tell Empty
Message(#)(jackson & edge) i got some true stories to tell EmptyMer 24 Aoû 2022 - 0:20




EDGE & JACKSON





«... le bon moment pour faire du tri ... » Jax acquiesce d'un hochement de tête. Il a bien compris qu'Edge avait besoin de tourner plusieurs pages afin de mieux avancer aux chapitres de son histoire personnelle. Déjà en 2019, après son accident, l'ancien boxeur avait préféré mettre de la distance, aussi bien avec lui qu'avec l'idée de remonter la piste de son agresseur. Mills se souvient avoir eu beaucoup de mal à digérer la déception que cela avait représenté pour lui, à l'époque. Encore plus celle de ne pas le voir à son réveil après s'être fait tirer dessus comme un chien qu'on abat. Mais force est de constater que l'homme qu'est devenu Price semble plus heureux et plus serein que celui avec lequel l'agent s'était tracé un début de carrière tout en enquêtes rondement menées et en mystères savamment résolus. Se rappeler qu'Edge ne fait désormais plus partie de la police lance sur les réminiscences de ce temps révolu un filtre sépia. C'est lui que la nostalgie semble vouloir atteindre, en fin de compte ... Par chance, entendre le photographe parler de Yasmine le fait sourire plutôt que se perdre dans la mélancolie car Jax s'imagine à quel point la belle doit avoir de l'influence sur le brun. Un homme ne se sépare pas si facilement de pans entiers de son existence sans avoir une réelle envie d'aller de l'avant avec une femme, du moins c'est ce que Mills croit et c'est ainsi qu'il s'interroge : lui roucoule-t-il des surnoms ridicules lorsqu'elle lui masse le dos ? La laisse-t-il le câliner tel un doudou les soirs d'hiver ? Se montre-t-il plus con que la moyenne lorsqu'elle bat des cils dans sa direction ? Autant d'images mentales accentuant son petit rictus tandis qu'il répond sur un ton enjoué : « J'espère que vous pendrez la crémaillère ! » Planquer les rouleaux de PQ dans les placards de la cuisine et changer le sens des poignées de portes, Jax adore ça, grand ado qu'il reste malgré les années d'expériences qu'il cumule au compteur.

35 années d'existence ... Même lui ne peut nier qu'il est désormais plus proche des 40 que des 30. Mais Mills préfère ne pas se laisser happer par ce genre de pensées déprimantes. Se dire qu'Edge et Yasmine en seront probablement à leur deuxième enfant quand lui sera encore là à foirer toutes ses histoires les unes après les autres ne l'aidera pas à régler le problème. Jax saisit donc la perche que Price lui tend sous la forme d'un gros livre poussiéreux dont il ouvre la quatrième de couverture avec curiosité ...

Il ne s'attendait pas à tomber nez à nez avec des clichés de leur passé, photos imprimées en couleurs et en noir et blanc, collées les unes à la suite des autres dans l'ordre chronologique de leur amitié. « C'est ... » Jackson tourne les pages, attentif, tantôt surpris, tantôt interpelé par la nature toujours juste des images. La mémoire lui revient par vagues, lui rappelant qu'il n'a pas tout oublié, que - contrairement à ce que l'amnésie tente de lui faire croire à propos de l'année 2020 et du black out qu'elle représente pour lui - d'autres morceaux de sa vie existent toujours et qu'il suffit d'en observer quelque brides immortalisées sur papier glacé pour que le tout refasse surface ... Il en perd ses mots.« T'as jamais vraiment posé pour moi, mais je me suis dit que ça serait mieux entre tes mains. » Mills redresse le regard en direction de Price. L'élan d'amitié virile qu'il ressent lui donne envie de lui coller une claque sur l'épaule mais il s'en abstient, les mains occupées par l'album dont il ne peut s'arrêter de tourner compulsivement les pages. « J'me souviens d'cette affaire là ... » Murmure-t-il face à une photo de lui dans son costard noir de l'AFP, un badge autour du cou, en train d'enfiler une paire de gants aux abords d'une scène de crime balisée par des rubans de police. Le contre-jour de sa silhouette à quelque chose d'éminemment artistique, même pour un œil aussi peu critique que le sien concernant les techniques de photographies. Deux pages plus loin, son profil décochant un clin d'œil charmeur par dessus un verre de gin le fait pouffer. « Par contre j'me souviens plus du nom de cette blonde ... » Seulement de la course qu'ils avaient lancé pour être celui qui l'aurait le premier dans son lit.

Un silence s'installe durant lequel Jackson oublie qu'il se trouve dans le garage de Price et que son idée première était de lui donner un coup de main en remerciement du don des équipements de boxe. Lorsqu'il percute, Mills à les yeux brillant d'étoiles et de ... spleen ? « J'apprécie la valeur de ce cadeau à sa juste mesure, merci. » Quand il se met à parler de cette manière - comme un agent gouvernemental au phrasé sophistiqué et préformaté par l'entraînement diplomatique - c'est que Jax se blinde pour ne pas montrer qu'il est touché. Après avoir passé plusieurs années à ses côtés dans l'épluchage de scènes de crime, Edge le sait très probablement - c'est même presque certain qu'il ne s'y laissera pas prendre - mais Jax ne contrôle pas ce réflexe professionnel. Ce dernier est encore trop ancré en lui, quand bien même sa suspension lui donne l'impression de ne plus avoir porté de badge depuis des lustres ...

Putain, ça lui manque.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(jackson & edge) i got some true stories to tell Empty
Message(#)(jackson & edge) i got some true stories to tell EmptySam 27 Aoû 2022 - 8:10


≈ ≈ ≈
{i got some true stories to tell}
crédit/(madsgifss/tumblr) ✰ w/ @Jackson Mills
Il y a eu des moments de battements entre Jackson et toi, c'est clair et net à tes yeux, il y a eu des hauts et il y a eu des bas. Tu ne jettes la faute sur personne, vous êtes bien similaires en réalité et c'est sûrement pour cela qu'il y a eu des moments de friction. Mais pas que, il y a également eu des bons moments, avant qu'il ne disparaisse de ta vie et que tu disparaisses de la sienne, pas que du négatif et être adulte et mature c'est le réaliser, et réaliser qu'il parfois très bon de tourner la page. Tu le vis au jour le jour et oui vraiment, tu en es la preuve vivante. Tu le regardes ouvrir l'album photo et tu sais que cela l'aidera aussi à jongler avec sa mémoire et avec le trou qu'il a et les mois qui lui manquent. Il a oublié pas mal de choses le Jax, la preuve, il était persuadé que les choses étaient encore lisse entre vous deux et c'est sûrement de ta faute et le silence radio que tu lui as imposé.
Il faut dire qu'il n'y a pas vraiment de demi-mesure avec toi, soit tu es là pour tes proches et les gens qui comptent vraiment, soit ils sortent de ta vie et tu ne viens plus à leur secours et tu ne les défends plus. Tu ne l'expliques pas vraiment mais c'est comme cela que tu fonctionnes. Tu laisses l'autre homme tourner les pages en croisant les bras sur ta poitrine, et tu t'efforces de fixer un point aléatoire dans le garage, te doutant qu'il n'appréciera pas forcément que tu étudies la moindre de ses expressions dans ce moment de vulnérabilité.  Tu reposes ton regard marron foncé sur lui au moment où il reprend la parole et un léger rire t'échappe au propos de Jackson. "C'est que t'étais classe à l'époque, on se demanderait presque ce qui s'est passé... presque." Tu le charries, c'est ton rôle après tout et tu le regardes se perdre dans son propre passé et dans les souvenirs et tu grimaces un peu en voyant une photo de lui avec un verre à la main, cela aussi, ça a fait partie intégrante de votre quotidien d'amis à un moment. "Je crois que même elle ne se souvient pas de son prénom, et ce n'était pas pour des bonnes raisons aussi, mais hein, c'est derrière nous tout ça maintenant." Les soirées de beuveries, à faire les piliers de bar et à repartir quand le soleil se lève comme si de rien était. Il s'est même quelques fois endormi sur le canapé qui est dans ton salon.
"Pas besoin de me remercier, c'est normal que cela te revienne." Que tu conclus tout simplement, parce que tu sais que la phrase de Jackson cache des émotions qu'il ne va jamais exprimer à voix haute. Tu le comprends, tu es un peu pareil, si tu peux compter avec les doigts d'une seule main les personnes pour lesquelles tu es prêt à sacrifier quelque chose, le nombre de personne devant lesquelles tu es vulnérable est plus que restreint. Ce n'est pas une bonne sensation et définitivement pas quelque chose que tu fais devant beaucoup de personnes, qu'on se le dise. "Cela te fait tout de même des bons souvenirs et de ton boulot d'avant." Parce que de ce que tu sais, Jackson est toujours en convalescence et ses priorités sont avant tout l'association et les enfants sur lesquels il veille. "D'ailleurs, je sais que moi je ne suis plus du tout dans les rangs de la police, mais tu penses reprendre un jour, ou… ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(jackson & edge) i got some true stories to tell Empty
Message(#)(jackson & edge) i got some true stories to tell EmptyMar 30 Aoû 2022 - 22:15




EDGE & JACKSON





Certaines choses changent - les beuveries, la drague, les enquêtes - et d'autres ne changent pas. Edge se montre fidèle à lui-même en survolant ce moment d'émotions refoulées sans lui imposer d'en dire d'avantage. Un trait de personnalité particulièrement appréciable. « Cela te fait tout de même des bons souvenirs et de ton boulot d'avant. » Son boulot d'avant ... Jax hoche la tête. Après avoir passé des mois à brasser de la paperasse pour faire naître RUN FOR JUDY et accepté plusieurs missions de garde rapprochées, peut-il encore prétendre ne pas être plus qu'un simple agent de l'AFP ? Un président, un garde du corps, un coach ... Mills s'est trouvé beaucoup de casquettes pour parer à la privation de celle qu'il préfère mais la réalité n'en reste pas moins criante : il lui tarde de reprendre ses responsabilités de formateur au sein du MOSC et de réintégrer le Projet Epsilon dans le plus grand des secrets. «. D'ailleurs, je sais que moi je ne suis plus du tout dans les rangs de la police, mais tu penses reprendre un jour, ou… ? »

C'est peut-être le moment d'en parler ? Le moment de se confier sur cet examen de réintégration approchant à grand pas et au sujet duquel Jackson se montre aussi loquace qu'une brique, que ce soit avec Louisa, Judy ou ses collègues du PSI qui pourtant donnent tout ce qu'ils ont afin de l'y préparer au mieux. « J'passe un test de réintégration en septembre. » La verbaliser donne à cette échéance une forme plus concrète, plus palpable, mais aussi plus anxiogène. Jackson sera-t-il assez fort pour convaincre ? Parviendra-t-il à déjouer tous les pièges ? Confiant en ses capacités physiques et fort de presque deux années d'entraînement acharné, matin, midi et soir, l'agent ne s'inquiète pas pour la partie pratique. Il était le meilleur de sa promo puis est devenu le formateur le plus côté de son programme et sait qu'il surprendra en revenant dans la course plus performant qu'avant car forgé par cette expérience morbide à travers laquelle il est passé sans finir les pieds devant. Ce qui inquiète Mills, c'est la partie psychique des épreuves à venir car il sait que la cellule de suivi psychologique de l'agence l'a dans le viseur. Ses sautes d'humeur et son refus catégorique de coopérer avec la psy qu'on lui a attitré aprés son accident ne plaisent pas à la hiérarchie. On le soupçonne d'être instable et dangereux ; chose qu'il est sans vouloir se l'admettre, sans vouloir reconnaître l'existence des voix qui, dans sa tête, commentent, spéculent et analysent de manières déformées les situations venant pincer la corde de son stress post-traumatique. De la paranoïa, voilà ce que c'est. Mais personne ne doit savoir. Jackson est têtu : il se répétera mille fois de fermer sa gueule si cela peut faire taire ses démons intérieurs. Il mentira en regardant le jury droit dans les yeux. Il serrera les dents pour ne pas laisser ses réflexes de chat échaudé intervenir aux moment de sauter dans le grand bain ...

« Ca roule au studio ? » Jax se souvient avoir entendu Yasmine faire référence au lieu tandis qu'ils préparaient le marathon. Après avoir feuilleté l'album cadeau de Price, Mills trouve sa question quelque peu rhétorique - comment cela pourrait ne pas rouler avec des clichés aussi bons ? - mais la réponse d'Edge l'intéresse. Nouveau job, nouveaux projets, nouveau frère, nouvelle maison ... Il a l'impression que son acolyte passe un tournant dans sa vie et fait ce que tout bon pote ferait en pareilles circonstances : prendre la température, voir si tout se profile bien.


(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Lun 12 Sep 2022 - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(jackson & edge) i got some true stories to tell Empty
Message(#)(jackson & edge) i got some true stories to tell EmptyLun 5 Sep 2022 - 14:44


≈ ≈ ≈
{i got some true stories to tell}
crédit/(madsgifss/tumblr) ✰ w/ @Jackson Mills
Tout comme toi, tu as vu Jackson enfiler plusieurs casquettes et montrer qu'il fait faire plus qu'utiliser ses poings et virer ses t-shirts ces derniers mois. Si on t'avait dit que run for judy serait un tel succès et que l'association attirerait autant de monde, pour la bonne cause qui plus est, et que tout ça c'est à cause et grâce à un de tes anciens copains de beuverie, non vraiment, tu n'y aurais jamais cru. Pourtant, il a réussi à faire cela et plus qu'un signe de maturité, c'est bien une preuve que les gens changent bien. Oui, vous en êtes toutes les deux la preuve vivante, tu en es plus que persuadé et quand tu lui parles de son métier d'avant, il t'offre un semblant de réponse. "Oh okay, c'est une bonne nouvelle non ?" Que tu tentes doucement, en sachant que tout comme toi, Jax n'aime pas trop s'épandre si ce n'est pas nécessaire et qu'il s'agit d'un sujet un peu épineux pour lui.
Entre la perte de mémoire et le coup physique, normal qu'il doive passer des tests et prouver qu'il peut tout faire comme avant, si ce n'est pas mieux qu'avant. "C'est ce que tu veux, non ? Retrouver ton post et ta petite routine ?"  Tu supposes que Jackson ne ferait pas tout ceci si ce n'était pas le cas, une bonne chose pour lui, c'est comme cela que vous vous êtes rencontrés après tout. Toi, tu ne te vois vraiment pas retourner dans ce monde-là, il n'y a des réalités qui ne sont pas spécialement belles à voir et cela en fait partie, tu as vu ton propre lot de misères et de problèmes et tu es bien content d'avoir mis tout cela derrière toi. Si Jackson ne veut pas lâcher le morceau, tu le comprends et tu le soutiendras du mieux que tu peux... depuis les tribunes cependant. Il t'interroge sur ton studio et tu comprends que la discussion sur son boulot à lui sera plus que courte, message reçu cinq sur cinq que tu te dis avant de nouveau hocher la tête. "Tout se passe bien, c'est très bizarre d'être le patron et d'avoir une employée, mais tout se passe bien." Megan a la même passion que toi et ça aide, cela ne semble pas la déranger outre mesure que tu passes ton temps à parler de photographie et il y a bien quelques curieux qui passent la porte du studio en plus de tes quelques projets personnels. Dès que tu auras un peu plus de temps, tu te lanceras dans une nouvelle série de portraits, probablement des gens qui passent souvent dans le voisinage de la boutique.
Autant dire que tu ne manques pas vraiment d'idée. Et cette nouvelle liberté artistique te fait un bien fou et même ton boulot au Brisbane Times est moins contraignant que ton métier d'avant. "Je t'ai filé l'adresse au fait ? Faut que je le fasse au cas où, comment ça tu pourras passer et vraiment te faire prendre en photos." Vraiment ou mieux, c'est lui qui voit, dans tous les cas tu ne le forces pas et tu le laisses prendre sa décision. "Mais tout se passe bien, entre ça et le déménagement qui se profile... je commence à me faire vraiment vieux, et oui, oui, tu as le droit de faire une blague à ce sujet." Que tu dis enfin avec un léger sourire aux lèvres. "Et quand le vrai déménagement aura lieu, je ne te forcerai même pas à venir nous aider avec les cartons ou les meubles, enfin si tu veux venir montrer à quel point tu es fort, il ne faudra pas hésiter, sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(jackson & edge) i got some true stories to tell Empty
Message(#)(jackson & edge) i got some true stories to tell EmptyVen 16 Sep 2022 - 19:25




EDGE & JACKSON





« On verra le résultat. » Par ces mots, Jackson montre à quel point l’accident, l’enquête et le procès de Hoover l’on marqué au fer rouge, au point de le changer jusque dans l’expression même de sa personnalité. A une époque, un rire arrogant lui aurait probablement échappé. Une bonne nouvelle ? Non, une formalité ! Mais l’expérience lui a prouvé que ce qui lui semblait facile et coulant de source jadis n’est en réalité pas acquis. La défection de sa hiérarchie dans son rôle de protéger le Projet Epsilon et la solidarité détestable des militaires lorsqu’il s’agit de couvrir les bavures de leurs frères d’armes l’ont refroidi en plus de lui avoir ouvert les yeux. Plus que jamais, Mills s’estime en position délicate, assis sur le siège éjectable des décisions prises sous l’influence des conflits d’intérêts et des tensions entre les différents services gouvernementaux. La question n’est pas de savoir s’il désire être réintégré ou s’il donnera le meilleur de lui-même pour cela. La question est de savoir si les astres s’aligneront suffisamment pour le lui permettre en dépit de tous les éléments extérieurs aux seuls paramètres de sa condition physique et de ses nerfs d’acier … Dans le doute, Jax refuse de se projeter.

« Tout se passe bien, c’est très bizarre d’être le patron et d’avoir une employée, mais tout se passe bien. » Jackson approuve d’un signe de tête. Il imagine sans mal Edge dans son rôle de leader, dirigeant les opérations et laissant sa passion dicter l’orientation de ses futurs projets. Quand il est question de la position géographique du lieu et de passer y faire un tour, Mills sourit de coin : « Joy me répète qu’il faut une photo de moi sur l’organigramme de l’asso. » Tant que le document reste à l’interne, Jax n’y voit pas d’inconvénient. Il n’a simplement pas pris le temps de déranger Zoya pour ça et, maintenant qu’Edge le lui propose, il se dit qu’il se sentirait sûrement plus à l’aise face à l’objectif de son ex-collègue que face à celui de la photographe de l’association. Question de vécu commun probablement.  « J’t’appellerai avant de passer. » Jax est curieux de voir si les locaux du studio son en meilleur ordre que ce garage rempli de souvenirs.

Souvenirs qu’Edge trie en prévision du déménagement imminent et à propos duquel les taquineries reprennent. Fanfaronnant, Mills bombe le torse avant de s’emparer d’une grosse boîte qu’il lève à bout de bras, exposant ses aisselles ainsi que la blancheur de ses dents lorsqu’il répond : « T’inquiète pas pour les meubles, papy . » Son rire moqueur emplie la pièce tandis qu’il repose le carton et arrime ses poings fermés de détermination sur ses hanches. « Et si on commençait par un coup de main pour trier tout ça … » Suggère-t-il, englobant la pièce d’un regard vaillant. « Tu tagues, j’empile ? » Comme au bon vieux temps, lorsqu’ils arpentaient les scènes de crime tels deux vautours à l’affut du moindre indice, l’un marquant les pièces à conviction, l’autre les photographiant pour les archives.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(jackson & edge) i got some true stories to tell Empty
Message(#)(jackson & edge) i got some true stories to tell EmptyLun 19 Sep 2022 - 10:21


≈ ≈ ≈
{i got some true stories to tell}
crédit/(madsgifss/tumblr) ✰ w/ @Jackson Mills
Tu es content que ta relation avec Jackson soit revenue à quelque chose de stable et pas que tu sois en train de te demander si tu peux encore compter le jeune homme comme quelque chose qui appartient à ton passé ou pas. Il faut dire que lorsque tu fais sortir des gens de ta vie, tu le fais toujours de manière catégorique et sans y aller par quatre chemins, on pourra te reprocher bien des choses, cependant, tu as toujours été franc et tu ne t'es jamais vraiment caché quand tu voulais les gens dans ta vie ou non. Oui, tu peux être ami très fidèle et qui manque clairement d'objectivité, mais, cela vient à un prix, il te suffit d'un rien pour montrer la porte aux gens et très peu pour qu'il fasse quelque chose qui ne soit pas pardonnable à tes yeux. Tu ne fais pas exprès de te comporter de la sorte, tu fais de ton mieux pour travailler là-dessus, mais est-ce si mal que cela de se protéger de la sorte ? La preuve, Jackson rentre de nouveau dans ta vie et sans les quelques mois, voire même l'année de séparation, vous n'en seriez certainement pas là aujourd'hui, tu le sais. Et tu n'as pas besoin de le dire, l'autre homme en a sûrement conscience lui aussi.
"Moi je dis, elle a raison Joy, et tu passes quand tu veux hein, tu n'as même pas besoin de m'appeler avant hein, tu le sais ça ?" Bien sûr que oui tu peux bousculer tout ton emploi du temps pour lui, comme ça, sans vraiment consulter qui que ce soit avant, c'est aussi simple que cela à tes yeux et tu le gratifies d'une autre tape sur l'épaule quand il ramène encore ton âge sur le tapis. Lui et Yasmine se sont passés le mot ou pas ?  "Hey, le papy il n'a que deux ans de plus que toi et fais gaffe sinon tu vas finir par le regretter gamin... tss." Le ton est joueur mais il y a vraiment quelque chose derrière tes mots, ou pas, tu n'en sais rien, tu as rangé tes gants de boxe depuis longtemps et tu es certain que si on te mettait sur un ring là tout de suite, contre l'autre homme qui se trouve dans ton courage, tu perdrais et lamentablement en plus. Sauf que tu n'as pas besoin d'ouvrir cette porte-là, tes gants ont été rangés et donnés à Jackson pour une bonne raison, il n'y a pas que du négatif dans cette histoire. Et sans grande surprise, il se propose déjà pour t'aider.
"Ouais vas-y, attends je vais aller chercher des feutres, tu veux un truc à boire pendant que je vais à l'intérieur ? Il y a que des trucs sans alcool attention." Tu fais la précision et une fois que Jackson a choisi tu vas rapidement faire un tour dans la cuisine, pour récupérer à boire dans le frigo et des sharpies abandonnés dans un tiroir de la cuisine il y a quelques heures de cela. "Je suis là." Que tu annonces en revenant dans le garage, tu tends une bouteille à Jackson et après avoir bu une gorgée d'eau de la tienne, tu lui fais signe vers la première pile de cartons. "Et toi alors ? Si je suis le papy qui va bientôt acheter une maison avec sa moitié, toi tu fais quoi sur le plan amoureux ?" Parce qu'il est bien hors de question que la conversation ne tourne qu'autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(jackson & edge) i got some true stories to tell Empty
Message(#)(jackson & edge) i got some true stories to tell EmptySam 24 Sep 2022 - 12:35




EDGE & JACKSON





« Un soda s'teuplait. » Du sucre, évidemment, quoi d'autre ? Jackson Mills et son diabète à retardement. Pendant qu'Edge retourne à l'intérieur, Jax, lui, commence à pousser quelques cartons. Il libère un espace au milieu du garage au sein duquel ils pourront prendre le temps d'identifier et de trier avant d'empiler les différentes boîtes en fonction de leur utilité. Sa nature d'agent fédéral le rattrape et manque de lui faire ouvrir les rabats des cartons qu'il manipule dans un réflexe d'investigation quasi inconscient mais Jax se retient. Fouiller dans les affaires de Price en son absence n'est pas une bonne idée.

« Je suis là. » Mills récupère sa boisson. Il mime de trinquer à distance après avoir décapsulé la bouteille et boit une grande gorgée de soda qui lui chatouille l'œsophage. « Et toi alors ? Si je suis le papy qui va bientôt acheter une maison avec sa moitié, toi tu fais quoi sur le plan amoureux ? » Jax sursaute légèrement, pris de court par la question. Il fait ce qu'il peut pour ne pas avaler de travers et se met à la recherche d'un coin ou déposer sa bouteille pendant qu'ils s'activent autour des cartons. « Comment te dire ... » Commence-t-il, distrait, pour ne pas dire inconfortable. « ... Je rame. » Avoue-t-il en reportant son regard sur l'autre homme, un petit sourire d'autodérision étirant ses lèvres charnues.

Sa réputation de séducteur a beau le précéder et la liste des femmes qu'il a eu dans son lit susciter l'admiration de certains, Mills ne peut plus le nier : sa vie sentimentale est un désastre et se mentir sur ce point ne lui apporterait rien de plus. Il repense à Marley qu'il a aimé au point de la haïr, à Elizabeth dont il a brisé le cœur à deux reprises et à Brody qui l'a pris pour un con du début à la fin. Un soupire lui échappe. Il se sait si doué lorsqu'il s'agit de les faire jouir, mais le sexe ne fait pas tout, c'est une évidence. Au milieu de tout ce bordel, le visage de Sofia apparaît dans son esprit et les souvenirs de leur soirée post-marathon viennent attendrir son sentiment de lassitude. Les lumières du jardin botanique, la crème glacée, la facilité avec laquelle ils communiquent depuis leur rencontre autour de son entorse, l'hiver passé ... Jax ne sait plus si Judy a raison de s'inquiéter ou non concernant le fait qu'il pourrait à l'avenir préférer la présence de la kiné à la sienne. Le mois qu'il a passé aux États-Unis, loin de la mexicaine et de leur relation si simple et si fluide, lui a donné matière à réfléchir. « J'veux des gamins. » Beaucoup. Trois minimum, cinq dans l'idéal. Mais, sans mère, les rêves d'équipe de basket familiale et de NBA de l'agent ne verront jamais le jour. Jax essaye de faire la part des choses. Cela lui semble toutefois compliqué quand la première information qui lui vient à l'esprit lorsqu'il pense à Sofia c'est qu'elle aussi veut des enfants, et pas qu'un peu ...


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(jackson & edge) i got some true stories to tell Empty
Message(#)(jackson & edge) i got some true stories to tell EmptyLun 26 Sep 2022 - 14:13


≈ ≈ ≈
{i got some true stories to tell}
crédit/(madsgifss/tumblr) ✰ w/ @Jackson Mills
Oui, tu fais dériver la conversation sur l'autre homme, mais c'est bien cela être amis, un échange des deux côtés et tu sais bien que la boxe et l'association, ce ne sont pas toute sa vie. Vous vous êtes peut-être perdus de vue, mais tu sais que Jackson a toujours été populaire, cela était une source ce moquerie à l'époque et même de légère compétition entre vous deux. Tout cela, c'est derrière vous, en tout cas, cela ne fait plus partie de ton quotidien à toi, tu es rangé et plus que rangé et franchement ? Tu ne regrettes pas tes années de célibat. Jackson en revanche, de ce que tu en sais, il est toujours célibataire et cela vient avec une certaine liberté et son lot de problèmes. L'autre brun a même l'air surpris par ta question et même gêné ? Okay, s'il y a bien quelque chose que tu n'imaginais pas, c'est voir Jackson gêné dans ton garage aujourd'hui, est-ce que la question est si personnelle que cela ?
Tu lui as juste demandé s'il se passé quoi que ce soit sur le plan amoureux. Il te répond deux mots, signe qu'il n'est pas du tout dans son élément et plutôt que de faire une blague de mauvais goût, tu hoches tout simplement la tête. Parler n'est jamais facile, tu devrais le savoir, déjà, vous n'êtes pas amis pour rien et ensuite, tu reviens toi-même de loin. Si on t'avait dit il y a des années en arrière que tu irais, et régulièrement en plus, t'asseoir sur le canapé d'une thérapeute pour en parler ou que tu serais du genre à raconter tes journées, dans les détails même, à Yasmine pour te sentir un peu mieux. Le chemin est long, vraiment, tu le sais. "Okay, tu rames, va falloir que tu m'en dises un peu plus mon grand, même si c'est difficile, promis je ne te jugerais pas." C'est ce que tu peux assurer pour le moment et tu prends une autre gorgée de ta bouteille d'eau, tu le laisses trouver ses mots.
Sa dernière phrase te surprend un peu et tu le regardes un peu en biais, te demandant d'où ça sort. Et parce que tu en es au même point de ta vie, sauf que vous êtes en train d'essayer avec Yasmine, tu as quelqu'un à qui tu fais confiance dans ta vie, est-ce le cas de Jax ? "Bon, déjà, tu sais ce que tu veux, ce n'est pas le cas de tout le monde. Et les gamins, ça ne se fait pas tout seul, je pense que tu le sais." Tu n'as pas besoin de lui faire un dessin, il s'en doute, dans tous les cas, trouver un bon partenaire prends du temps. Et même si Jackson a quelqu'un en tête, rien ne garantit le désir mutuel d'avoir des enfants. En plus d'un bon timing, il faut une bonne alchimie et une très bonne entente, ce qui est difficile à trouver, tu le sais. "Et c'est généralement mieux quand il y a quelqu'un de confiance de l'autre côté donc... est-ce que c'est quelqu'un en particulier qui te donne envie d'avoir des enfants ou c'est juste un fait général ?" Tu poses la question en t'emparant d'un carton pour vérifier son contenu, une fois cela fait, tu t'empares du sharpie pour pouvoir l'identifier plus tard et tu le donnes à Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(jackson & edge) i got some true stories to tell Empty
Message(#)(jackson & edge) i got some true stories to tell EmptySam 1 Oct 2022 - 13:11




EDGE & JACKSON





Jax sait bien que cette envie de paternité arrive comme un cheveu sur la soupe. Il n'en a jamais parlé si ce n'est en plaisantant, quelques rares fois, lorsqu'il était question de se projeter dans le futur au détour de conversations bien souvent futiles et hypothétiques. Mais les faits sont là, imposants, viscéraux, inévitables : Mills veut des enfants et l'idée de rater le coche l'effraie bien plus que celle de ne pas réussir à concilier les exigences de sa vie professionnelle avec les couches, les biberons ou les séances de dribles après l'école. Comment fera-t-il pour élever des champions s'il se retrouve à devoir leur apprendre l'art de manier le ballon avec un déambulateur ? Il a beau se sentir jeune et dans la pleine force de l'âge, Mills n'en reste pas moins conscient que le temps passe vite. Plus il vieillit, moins il aura de jours à partager avec sa progéniture. La vie est ainsi faite : les vieux meurent avant les jeunes.

Edge se montre à l'écoute et réconfortant. Jax l'en remercie d'un hochement de tête, appréciant la capacité de son ami à ne pas venir le taquiner sur ce sujet sensible. Effectivement : Seul, l'agent risque de ne jamais voir la couleur d'un mug " super daddy " pour son anniversaire. C'est un dilemme pour lui qui ne connait pas de problèmes à rencontrer des femmes, les séduire et passer à l'acte. Et après ? Ne peut-il s'empêcher de penser, chaque fois que l'envie de tirer un coup vient lui chatouiller le creux des reins. Ce quelqu'un de confiance dont parle Price, Mills sait bien qu'il ne lui mettra pas la main dessus en enchainant les relations sans lendemain. Raison pour laquelle il a levé le pied avec cette pratique pourtant largement ancrée dans son quotidien avant l'accident. « C'est un fait. » Répond-il tout en récupérant le carton que lui tend le brun. Plus il y songe, plus Jax sent une intime conviction prendre forme en son for intérieur : « J'pense qu'avoir failli y passer a changé la donne. » Et c'est vrai, plusieurs de ses perceptions ont évolué suite à sa sortie du coma. Mills sait par exemple désormais mieux relativiser les problèmes, leur donner un autre ordre de priorité sur l'échelle de la vie. Il apprécie les plaisirs simples qui jadis le laissaient indifférent car pas assez intenses, pas suffisamment palpitants pour son amour des sensations fortes. « P't'être que je m'assagis. » Le sourire qu'il affiche au moment de se tourner à nouveau vers Edge après avoir rangé la boîte montre son incrédulité. Lui-même n'y crois pas vraiment mais la période de la vie dans laquelle il se trouve est une période de reconstruction et de réadaptation d'après les médecins du St-Vincent. « Tu connais Sofia ? » Son air innocent ne trompe personne ...


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(jackson & edge) i got some true stories to tell Empty
Message(#)(jackson & edge) i got some true stories to tell EmptyLun 10 Oct 2022 - 12:05


≈ ≈ ≈
{i got some true stories to tell}
crédit/(madsgifss/tumblr) ✰ w/ @Jackson Mills
Autant dire que non, ce n'est pas le genre de conversation que tu pensais avoir avec Jackson quand tu lui as envoyé un message un peu plus tôt, pour lui dire de passer et de te retrouver dans ton garage. Du tout même. Vous êtes à des années de lumière de vos sujets de conversations habituels, mais, c'est normal vu que vous avez tous les deux changés en réalité. Vous ne bossez plus dans le même corps de métier donc ce n'est pas comme si vous pouviez échanger sûr tel ou tel dossier, chose que vous n'auriez jamais dû faire dès le début, mais on vous excusera vos excès de zèle, vraiment ; tu ne pratiques plus la boxe donc tu ne peux même pas lui proposer un petit match amical et tu ne bois plus donc hors de question d'aller se perdre pendant des heures et des heures dans un bar. Pourtant, malgré tout cela, l'autre homme est toujours là, bien la preuve qu'il veut faire des efforts et bien évidemment le fait qu'il parle. Qu'il parle de lui et qu'il est vrai que tu n'aurais jamais imaginé Jackson dans le rôle du père.
Pas parce que tu penses qu'il ne pourra pas se débrouiller, loin de là, mais bien parce que d'aussi loin que tu le connais, il change de demoiselles comme de chemises (et il en porte très rarement d'ailleurs des chemises.) et il n'a jamais exprimé le désir de se poser avec qui que ce soit. Enfin, pas à ta connaissance. Il parle de son coma et de tout ce qu'il a manqué et comment tout aurait pu se finir d'un simple claquement de doigts. "Cela remet beaucoup de choses en perspective, c'est sûr." Que tu marmonnes, faute de mots, parce qu'il aurait pu ne jamais se réveiller au final. Tu te dis que c'est quelque chose que Jackson a déjà considéré, et que tu n'as pas besoin de le dire à voix haute. Et puis, tu ne veux pas vraiment plomber l'ambiance en réalité, ça se passe bien donc pas besoin de trop alourdir la conversation maintenant que tu y penses. "Peut-être ? T'as pas l'air super convaincu dis-moi..." Tu le fais remarquer avec un léger sourire sur le visage et parce que mine de rien, ce n'est pas une décision à prendre à la légère, être parent, peu importe la circonstance et peu importe avec qui, c'est un métier plus que difficile et hors de question de revenir sur sa décision. Tu le sais, tu as été élevé par une mère célibataire et si Tamara a fait un boulot excellent et qu'à tes yeux, c'est la meilleure mère du monde, tu sais que les choses n'ont pas été faciles.
Et avoir un partenaire ne garantit rien non plus, ça aussi, tu le sais, tu n'es pas là pour faire des leçons de morale, non, Jackson est ton ami et tu es là pour l'épauler et pour l'écouter. Tu fouilles dans ta mémoire quand il te demande si tu connais une Sofia, tu es doué avec les prénoms donc tu vois de qui il parle après quelques instants de réflexion. "Brune ? Bénévole à l'association ? Oui, je vois qui c'est..." Si Jackson se croit subtil avec sa question, il ne l'est pas, ni même avec l'expression qu'il a sur le visage, on dirait presque une gamine de douze ans avec son premier crush, presque. "Il se passe un truc entre vous deux ? C'est une bonne chose, non?" Au moins, que tu te dis, ils ont déjà quelque chose en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(jackson & edge) i got some true stories to tell Empty
Message(#)(jackson & edge) i got some true stories to tell EmptyVen 21 Oct 2022 - 19:52




EDGE & JACKSON





S'il n'a jamais été connu pour sa capacité à réfléchir avant d'agir, Jax reste une valeur sûre en ce qui concerne le fait d'assumer les conséquences de ses actes et de prendre ses responsabilités vis à vis de ses choix parfois impulsifs. Aussi assume-t-il sans hésitation ses propos concernant le fait de devenir père. L'agent sait que, quoiqu'il arrive, il ne fuira pas face à la réalité des faits, conscient que cette dernière peut pourtant parfois s'avérer à des années lumières des expectations. A ses yeux, rien ne vaut la confrontation. Il a besoin d'expérimenter les choses, pas de les théoriser durant des semaines, des mois ou même des années. La preuve : en parler lui donne envie de foncer tête baissée, ne serait-ce que pour en avoir le cœur net. " Il se passe un truc entre vous deux ? C'est une bonne chose, non ? " « J'sais pas. »

Bien sûr qu'il sait. Jackson a beau se convaincre d'avoir organisé cette soirée romantique uniquement dans le but d'honorer le pari que Sofia et lui avaient lancé concernant le marathon, le fait qu'il se souvienne avec une clarté redoutable du moment ou leurs lèvres se sont rencontrées pour échanger la crème glacée aux fruits de la passion est une preuve en soi qu'il se voile la face. La vérité, c'est qu'il s'est plus d'une fois réveillé en pensant à la kiné lorsqu'il tournait dans son lit, aux côtés de celui d'Andrew, dans leur grande suite de Los Angeles. La presse à scandales s'imagine peut-être que Livingstone et lui entretiennent une liaison sulfureuse, mais c'est bel et bien en direction de Shaw que les fantasmes de Mills ont convergé ces dernières semaines. Une chance pour lui que l'acteur a le sommeil lourd. Cacher ses érections matinales n'en avait été que plus aisé.

« OK ... » Reprend-il face au regard perplexe que lui lance Edge par-dessus le nouveau carton qu'il lui tend. « J'suis partagé entre l'envie de ... » Jax se mord la lèvre inférieure. Le hochement de tête accompagnant son geste en dit long sur ce qu'il se verrait bien faire à la mexicaine. Le genre de manoeuvres obscènes et parfaitement dans le thème de cette conversation autour de la paternité ! « ... et celle de ne pas y toucher. » De peur de tout gâcher, une fois de plus. Price sait très bien de quoi parle l'agent, lui qui fut le témoin privilégié des incroyables rebondissements de la vie sexuelle et affective de Jackson Mills depuis les débuts de leur collaboration. « Comment t'as su que Yasmine était la bonne ? » Question d'homme à homme, de confident à confident, d'amis ayant réussi à tourner la page des divergences pour ne garder que l'essentiel : le soutien mutuel et la solidarité masculine dans tout ce que la vulnérabilité et les doutes peuvent avoir d'effrayant pour ces icônes de virilité qu'ils sont sans jamais avoir demandé à l'être. Jax, comme ses semblables, ne désire qu'une chose : trouver le bonheur et l'accomplissement.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(jackson & edge) i got some true stories to tell Empty
Message(#)(jackson & edge) i got some true stories to tell EmptyLun 31 Oct 2022 - 14:49


≈ ≈ ≈
{i got some true stories to tell}
crédit/(madsgifss/tumblr) ✰ w/ @Jackson Mills
Tu sais que tu le pousses dans ses retranchements et que Jax serait beaucoup plus à l'aise avec l'ide de se lancer dans un petit combat de boxe, comme ça, à l'improviste, plutôt que de parler. De Sofia, de ce qui se passe vraiment dans sa tête et dans son cœur quand elle est concernée, vraiment, tu le sais et dans un sens, tu peux le comprendre, mais s'il ne se pose pas les bonnes questions, rien ne changera. Là, tu parles en connaissance de cause, si Sofia doit rester dans la catégorie d'une simple connaissance ou même amie, autant être fixé dès maintenant, pour ne pas plus perdre son temps et éventuellement tourner une page ? "Vois les choses sous un autre angle : si tu ne fais rien, il ne se passera rien." Que tu fais remarquer, te faisant un peu beaucoup l'avocat du diable et tentant d'œuvre avec diplomatie. Toi qui encourages quelqu'un à parler... Peut-être que le monde fonctionne un peu à l'envers, ou alors, c'est juste quelques minutes et dans ton garage.
Jax se défile un peu avec sa question, il a le droit à un sourire plutôt qu'à toi qui le lui fais remarquer, le sourire très bientôt suivi par un petit rire. "... Combien d'heures tu as devant toi ?" Tu poses la question à moitié en plaisantant et à moitié en étant plus que sérieux. Parce que tu pourrais parler de Yasmine pendant des heures, mais tu réalises bien que ce n'est pas cela que l'autre homme te demande. Comment tu as su que c'était elle ? La vraie interrogation serait : est-ce que tu pourrais l'expliquer avec des mots ? Tu fonctionnes à l'instinct, tu suis tes tripes avant tout, et c'est tout ça qui te guide, et qui dans un sens, t'a guidé jusqu'à Yasmine. "Je ne sais pas, je le sais, c'est tout. Cela ne s'est pas fait d'un coup et je ne vais pas te dire que ça a été le coup de foudre immédiat, mais dès qu'on s'est rencontrés, je savais qu'il y avait quelque chose." Et ce même si ça n'a pas marché entre vous la première fois, tu as été incapable de tourner la page et tu es revenu, très naturellement, dans le sillage et dans la vie de Yasmine. Tu as trouvé ta place et la brune a trouvé sa place dans la tienne.
"On a essayé et on essaye encore et... je sais que j'ai besoin d'elle pour fonctionner et pour vraiment être moi-même." Et ce n'est pas cela le plus important au final ? Et vous vous connaissez mieux qu'avant, vous avez grandi ensemble depuis que vous vous êtes remis ensemble, depuis ce voyage à la Gold Coast il y a deux ans et demi de cela, vous avez changé ensemble et maintenant, Yasmine fait partie intégrante de ta vie et de ton quotidien. "Donc ouais, si ce n'est pas elle, ce ne sera personne d'autre." Que tu conclus en hochant la tête, toujours avec le sourire aux lèvres, parce que pour toi, c'est une évidence. "Je sais que ça ne répond pas vraiment à ta question, j'aimerais pouvoir être plus précis, mais..." Mais tu ne peux pas, il faut vivre ce genre de relation dans un sens pour le comprendre un minimum, et non, tu n'es pas de ceux qui vont dire à Jackson que sa vie sera uniquement complète quand il aura trouvé chaussure à son pied, oh que non, c'est juste une expérience de plus et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(jackson & edge) i got some true stories to tell Empty
Message(#)(jackson & edge) i got some true stories to tell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jackson & edge) i got some true stories to tell

Aller à la page : 1, 2  Suivant