Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 (harter #4) pas de répit pour les lovers

Anonymous
Invité
Invité
  

(harter #4) pas de répit pour les lovers Empty
Message(#)(harter #4) pas de répit pour les lovers EmptyMar 9 Aoû 2022 - 4:13

2010. Il n’a pas pris son avion. Il ne rejoindra pas Londres, il ne fera pas partie des Saracens. Il brûlera son contrat dès qu’il retrouvera où il l’a foutu, et ce peu importe les conséquences financières ou juridiques. Ce n’est pas qu’il ne veut pas partir à l’autre bout du monde, Rhett. Au contraire, il en crève d’envie autant que de vivre son rêve et d’être enfin reconnu à sa juste valeur dans ce milieu difficile ; mais d’autres données doivent entrer en compte. Son avenir sportif n’est pas ce qui lui importe le plus, finalement. Cela restera toujours sa passion, il restera toujours aussi doué tant qu’il continue de pratiquer ; mais son esprit est ailleurs. L’idée de partir lui déchire bien plus le cœur qu’autre chose, raison pour laquelle il a décidé de s’écouter pleinement, pour une fois, et de tout plaquer. Il restera chez les Reds, il n’aura sûrement pas de mal à les convaincre de le reprendre. Et puis merde, c’est le cadet de ses soucis à l’instant même.

Son taxi ne l’a pas ramené chez lui. Depuis le tarmac de l’aéroport, c’est l’adresse de Channing qu’il a donnée, faussement assuré dans ses mots et dans l’expression même de son visage. Il sera bien moins assuré une fois devant chez lui, c’est certain, mais pour l’heure ses doigts battant la cadence contre sa cuisse sont le seul signe de nervosité qu’il montre, le clair de ses yeux perdu sur l’horizon. Il ne sait pas ce qu’il va lui dire, il ne sait pas ce qu’il va se passer non plus. Il va jusqu’à chez lui ; et quoi ? Channing va lire dans ses pensées ? Il aurait dû le faire plus tôt, s’il a vraiment ce don là caché quelque part. Déjà, sa gorge se noue alors qu’il reconnaît les allées autour de chez lui. Déjà, il s’imagine enclencher le numéro six pour ordonner à l’ascenseur de grimper, puis toquer à l’appartement trois. Le sien.

Chose faite.

Son doigt a appuyé sur le numéro six, sa main a toqué contre la porte flanquée du numéro trois. Maintenant, ce sont ses yeux qui observent ceux de Channing, lui qui se trouve comme prévu derrière la porte de son propre appartement. “T’as un canapé de libre ?” Ne sont pas les paroles qu’il a répété, bien sûr, mais il n’a pas le courage de prononcer les véritables, de peur de tout perdre, de peur qu’on lui annonce qu’il s’est imaginé beaucoup trop de choses à partir de rien. “Mon vol a été annulé. Je pars que demain.” Il ment mal, comme à son habitude, et on pourrait presque observer la taille de son nez grandir à vue d’oeil. Son vol est parti sans lui et quand bien même il avait effectivement été annulé pour un autre, Rhett aurait pu dormir à l’hôtel et rester proche de l’aéroport. Au lieu de ça, c’est la ville toute entière qu’il a traversée pour le retrouver lui et seulement lui.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(harter #4) pas de répit pour les lovers Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(harter #4) pas de répit pour les lovers 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(harter #4) pas de répit pour les lovers 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(harter #4) pas de répit pour les lovers C2LCm5c
(harter #4) pas de répit pour les lovers D3iSS3H
(harter #4) pas de répit pour les lovers TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(harter #4) pas de répit pour les lovers Empty
Message(#)(harter #4) pas de répit pour les lovers EmptyVen 12 Aoû 2022 - 16:32

pas de répit pour les lovers

@Rhett Hartfield et Channing
Il avait eu bon espoir qu'il renonce à Londres. Qu'il se refuse à l'opportunité de rejoindre l'équipe dont il lui avait tant parlé avec des étoiles dans les yeux, qu'il reste avec lui à Brisbane plutôt que d'abandonner tout ce qu'il avait toujours connu pour ce qui pouvait bien devenir la concrétisation de sa carrière sportive. Il avait pensé en égoïste, espéré que ses rêves soient moins grands, et tout ça uniquement pour le garder près de lui. Pour ne pas avoir à lui dire adieu tout en sachant pertinemment que si lui suivait son coeur et Channing sa tête, ils ne se reverraient plus jamais. Il avait espéré. Mais l'Angleterre n'est pas située la porte à côté, Rhett avait désormais pris le chemin de l'aéroport et les leurs se séparaient sur cette dernière note amère, lui pour suivre ses rêves de grandeur et l'héritier dans sa prison dorée.

Incapable de travailler ses cours, il s'est installé dans sa chambre pour regarder une série stupide, surveillant distraitement grâce à l'application de la compagnie aérienne l'avancement en temps réel de son vol. L'enregistrement, l'embarquement, la fermeture des portes et finalement le décollage, sur lequel il abandonne son téléphone sur la couverture de son lit avant de soupirer contre lui-même. Il est idiot, plus stupide encore que ce show télévisé devant lequel il poiraute, et il lui faut bien du courage se reprendre. Il est parti, ne reviendra pas, peut-être le verra-t-il sur un grand écran d'ici quelques années - et encore, s'il ose le regarder. Channing éteint le programme et daigne se lever pour passer un coup de fil à son meilleur ami ou peu importe qui daignera lui répondre en premier, déterminé à lancer l'idée d'une soirée à excès. Mais sans même laisser le temps à deux sonneries de résonner, c'est celle de sa porte qui l'interrompt et il abandonne précipitamment son cellulaire pour aller ouvrir - prêt à encaisser une violente déception en tombant nez à nez avec la voisine du pallier en panne de farine.

« T’as un canapé de libre ? » Aucune déception. Ses yeux s'écarquillent, donnant à son visage la plus pâle des expressions, et sa mâchoire lui en tombe d'un air tout aussi malin. Il analyse sa silhouette une seconde durant, ses yeux noisettes descendant jusqu'à ses pieds et y croisant une valise, remontant tout aussi lentement pour retrouver son regard. « Tu- » articule t-il péniblement sans se décaler pour autant, incapable d'aller plus loin dans sa phrase, lui barrant le passage le temps de sortir de son état de latence. Il ne comprend pas ce qu'il fait sur le devant de sa porte, le regarde comme s'il le voyait pour la première fois, et rien de tout cela ne doit être rassurant pour le sportif qui le regarde bêtement. « Mon vol a été annulé. Je pars que demain. » « Tu mens. » l'interrompt-il sans détour, semblant sortir de sa transe avant de se pencher vers lui pour attraper sa valise et la dépose à l'intérieur, l'invitant à entrer par la même occasion. Il referme la porte sur son passage et se redresse pour le regarder, son coeur battant si fort qu'il craint que l'autre ne l'entende. « Je sais que ton vol a décollé, pas même une minute de retard. » Il se moque avouer qu'il l'a surveillé personnellement, il se fout que Rhett le prenne pour un cinglé - il sait déjà qu'il l'est, d'une certaine façon, pour s'adonner à ses petits jeux à la nuit tombée. Finalement, l'héritier ignore s'il lui a répondu avant de l'attirer dans une étreinte, passant ses bras par dessus ses épaules pour le serrer contre lui. « Une soirée, une journée tout au plus... c'est tout ce que tu as à m'accorder ? » souffle t'il contre lui, fermant les yeux en inspirant son parfum. Il a tellement peur de l'oublier, lui aussi.

 
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(harter #4) pas de répit pour les lovers 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(harter #4) pas de répit pour les lovers Empty
Message(#)(harter #4) pas de répit pour les lovers EmptySam 13 Aoû 2022 - 5:30

« Tu- » Et il est accroché à ses yeux, Rhett. Il est accroché à ses lèvres, aussi, prêt à être renvoyé manu militari Dieu sait où tant que ce n’est pas ici. Il ne sait pas à quoi s’attendre et peu importe à quel point il a répété la scène dans le taxi, cela ne lui permet toujours pas d’entrevoir l’avenir. Il a beaucoup d’espoir, trop pour un cœur généralement peu habitué à une telle chose, éternellement mis à mal à la fin. La fin, justement, il ne veut pas avoir à y repenser une seconde fois tant cela lui déchire déjà le cœur. « Tu mens. » Ses yeux, déjà grands, ne font que s’écarquiller un peu plus face à son annonce. Oui, bien sûr qu’il ment mais non, jamais Channing n’aurait dû le savoir. En retour, Rhett n’a aucune répartie, aucune excuse non plus. Il ne voulait pas lui mentir, mais il n’a pas le courage de lui dire la vérité pour autant. Parce que quoi qu’il advienne, il prendra bel et bien son vol de demain, et ce ne sera que pire encore. Il serre les dents, faisant se creuser ses joues sous la pression.

Channing ne dit rien de plus, il prend déjà en otage sa valise pour s’assurer qu’il rentre bel et bien dans l’appartement et ne prenne pas déjà ses jambes à son cou, scénario qu’il a envisagé pendant une brève seconde, pour ne rien vous cacher. « Je sais que ton vol a décollé, pas même une minute de retard. » Maintenant, il comprend comment il a su, et cela lui coûte un faible soupir désolé. Il ne lui reproche pas d’avoir suivi son avion sur internet ou Dieu sait quoi, il lui reproche de s’être fait plus de mal que nécessaire, pour rien. “Sans moi.” Rhett se contente donc de souffler, statuant l’évidence une fois de plus. S’il est face à lui, il est évident qu’il ne peut pas être dans ce fichu avion pour une autre fichu île, un million de fois plus petite que la leur. Pourtant, lorsque Channing initie une étreinte entre eux, pas le moindre commentaire ne souhaite plus sortir de la bouche du sportif, trop occupé à resserrer les pans de la manche de son t-shirt contre son poing pour vouloir dire quoi que ce soit. Il s’imbibe de son odeur, presse son corps contre le sien sans aucune retenue. Cette étreinte, il en avait terriblement besoin sans même le savoir. Sa main change de cible, passant finalement de son t-shirt à ses mèches brunes, entre lesquelles il fait passer ses doigts.

« Une soirée, une journée tout au plus... c'est tout ce que tu as à m'accorder ? » - “Chan…” Il sait tout aussi bien que lui qu’il voudrait lui offrir autre chose, du genre la fichue lune, mais il n’en a pas la capacité. Parce que rien n’a jamais été dit, parce que ce ne sont que des sentiments stupides qui vont et viennent, parce que cela n’a rien de raisonnable et que ce n’est pas ça qui rendrait ses parents fiers, enfin. Mais en cet instant, il ne resserre pas la pression, il ne retire pas son étreinte non plus. Il a besoin de lui. Demain, il sera à nouveau un grand garçon. “Tu sais que j’aimerais que les choses soient autrement.” Il ne l’embrasse peut-être pas, mais son visage est caché contre son cou, ses lèvres collées à ce dernier. Il ne l’embrasse peut-être pas, mais ce n’est pas l’envie qui en manque, en témoigne son cœur serré. “Profite juste de ce temps en plus. S’il te plaît.” De ce temps pour eux, pour leurs sentiments jamais avoués mais toujours évidents, pour ces au-revoir à l’amer goût d’adieux. “Tu viendras me voir. A Londres. Tu viendras, hein ?S’il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(harter #4) pas de répit pour les lovers Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(harter #4) pas de répit pour les lovers 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(harter #4) pas de répit pour les lovers 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(harter #4) pas de répit pour les lovers C2LCm5c
(harter #4) pas de répit pour les lovers D3iSS3H
(harter #4) pas de répit pour les lovers TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(harter #4) pas de répit pour les lovers Empty
Message(#)(harter #4) pas de répit pour les lovers EmptySam 13 Aoû 2022 - 16:32

pas de répit pour les lovers

@Rhett Hartfield et Channing
« Sans moi. » Pour cette fois. Channing fait glisser sa valise près du meuble du vestibule, se reporte sur lui pour le regarder de la tête aux pieds et les mots lui manquent. Il est bien là alors qu'il ne devrait pas l'être, a l'air aussi surpris que lui de le voir et son coeur se serre d'une drôle de façon dans sa poitrine. A-t-il renoncé à Londres ? Pourquoi a-t-il fait demi-tour une fois à l'aéroport, une fois prêt à concrétiser ce dont il avait toujours rêvé ? Qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour retraverser la ville entière ? Les questions se bousculent dans son esprit mais Channing ne les laisse pas le paralyser et s'avance vers lui sans l'interroger davantage, l'attirant contre son corps pour l'étreindre avec une nécessité qui lui est rare. Il ne veut pas qu'il parte même s'il comprend qu'il le fasse, il ne veut pas le voir partir même s'il est heureux et fier de lui qu'il se soit vu offert la chance de poursuivre ses rêves. Mais pour l'une des rares fois de sa vie, il voudrait être égoïste et le garder ici avec lui à Brisbane. Il voudrait le voir revenir sur sa décision, revenir dans la colocation et qu'ils puissent reprendre leur petite vie ordinaire à base de soirées et de pizzas sur le canapé. Son nez se cache dans le creux de son cou et ses mains se sont enroulées autour de lui, se collant désespérément à son corps à la recherche de sa chaleur et de la familiarité de son contact. « Chan… » « Je sais... » Il sent ses doigts remonter dans ses mèches et ses paupières se ferment davantage, son sourire s'inversant alors qu'il doit se faire violence pour contrôler la vague d'émotion qui menace de le submerger. Il n'est pas revenu lui dire qu'il avait changé d'avis et qu'il tenait trop à sa vie australienne pour en changer, il n'est pas revenu pour rester mais uniquement pour un dernier aurevoir. et cela, le brun le comprend à la façon dont ses doigts caressent ses cheveux et celle qu'il a de murmurer son prénom avec toute la fragilité du monde. Il est désolé, et lui aussi.

« Tu sais que j’aimerais que les choses soient autrement. » Moi aussi. Ses yeux s'ouvrent à nouveau sur son dos, voilés mais refoulant courageusement les larmes, et Channing se contente de le garder contre lui comme si cela pouvait arrêter le temps. Comme si cela pouvait rendre éternel le peu qu'il leur reste, comme si cela pouvait sceller pour toujours ses lèvres blotties dans son cou. Il est confortable dans ses bras, bat mollement des paupières avant de trouver le courage de glisser lentement la tête en arrière, entretenant le contact jusqu'à appuyer son front contre le sien. Son souffle rendu tiède par l'émotion caresse à intervalles régulières le visage du sportif, et le brun déglutit avant de se reculer juste assez pour plonger son regard brillant dans le sien. « Profite juste de ce temps en plus. S’il te plaît. » « Ce n'est pas suffisant. Tu sais bien que cela ne suffit pas, et que ce sera encore plus douloureux demain. » Évidemment qu'ils vont en profiter. Évidemment qu'il va savourer avec gourmandise leurs derniers moments, et s'imprégner de son odeur jusqu'à ce qu'il franchisse cette foutue porte en sens inverse. Bien sûr qu'il va le faire, mais l'issue est la même et peu importe qu'il respire son odeur toute la nuit et qu'il la laisse sur ses vêtements, elle s'estompera inévitablement. Tout comme leurs souvenirs. Il oubliera l'intonation de sa voix, les différentes nuances de son regard, la façon dont ses lèvres se ourlent lorsqu'il part d'un rire et celle qu'il a de regarder avec tout l'amour du monde un match de rugby. Ils vont s'éloigner, poursuivre leur vie chacun de leur côté, et après que son père et Elijah l'aient abandonné Channing est terrifié à l'idée de le perdre lui aussi. « Tu viendras me voir. A Londres. Tu viendras, hein ? » Il ramène sa main sur sa joue, caresse du bout des doigts sa repousse de barbe et acquiesce mollement en plissant ses lèvres entre elles. «´Bien sûr que je viendrais. » Il contracte sa mâchoire une seconde, marque une pause avant de faire nerveusement passer sa langue sur ses dents. « Tu vas me manquer... tu vas tellement me manquer. » murmure t'il en laissant son sourire s'étirer, aussi sincère qu'il est malheureux, pas prêt à le voir partir. Ni maintenant, ni demain, ni dans un mois ou six. Jamais. Il lui demanderait bien de rester mais n'a pas le coeur à le voir se morfondre et lui reprocher pour le restant de ses jours de l'avoir privé de sa chance, et l'héritier préfère le voir s'épanouir à l'autre bout du monde que de le sentir incomplet à ses côtés. Sa main glisse le long de sa joue, ses doigts dessinent l'angle de sa mâchoire et probablement pourrait-il l'embrasser là tout de suite. Il en meurt d'envie, mais craint autant de briser leurs dernières heures ensemble que de les rendre plus belles encore. Il ne sait pas quel scénario est le pire. « Tu ne vas pas m'oublier, hein ? Tu auras toujours une pensée pour moi de temps en temps ? » Rhett ne peut pas rester, mais lui pourrait le suivre... éventuellement. Si seulement il en avait le courage.

 
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(harter #4) pas de répit pour les lovers 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(harter #4) pas de répit pour les lovers Empty
Message(#)(harter #4) pas de répit pour les lovers EmptyDim 14 Aoû 2022 - 8:19

Il se tient à Channing comme il se raccroche à la vie, ne voulant pas accepter que cette dernière puisse continuer sans le brun à ses côtés, son coeur meurtri à l’idée d’avoir perdu toutes ces années, par simple peur d’oser. « Ce n'est pas suffisant. Tu sais bien que cela ne suffit pas, et que ce sera encore plus douloureux demain. » Il le sait, oui, mais il veut penser à autre chose. Il veut se concentrer sur le reste, sur cet instant aussi nécessaire que dévastateur. Rhett s’accroche à l’espoir pour mieux s’en défaire demain, ce qui le détruira. “Ça sera un problème pour demain.” Il ne veut pas y penser. Il ne veut pas déjà recommencer à envisager une vie sans lui à ses côtés, surtout alors qu’il le tient encore tout contre lui et s’ennivre de son odeur.

Alors, Rhett fait quelque chose qu’il ose rarement: il demande. Il demande son attention, il demande ses visites, il supplie presque qu’il fasse des voyages au bout du monde pour lui, simplement parce qu’il est incapable de renoncer à ses rêves de grandeur. Au contact de sa main contre sa joue, l’australien respire un peu plus doucement ; il respire, tout court. «´Bien sûr que je viendrais. » Ce n’est pas optimal, ce n’est pas la vie dont il rêverait pour eux, mais c’est mieux que rien. « Tu vas me manquer... tu vas tellement me manquer. » - “Toi aussi.Tellement. Il ne sait faire autre chose que poser à son tour ses mains contre ses joues, sous lesquelles il n’a aucun mal à sentir ses os saillants. Jamais il n’aurait dû revenir ; cela fait bien plus de mal que de bien, il s’en rend compte maintenant et s’en veut, parce que c’est un sentiment partagé avec Channing. « Tu ne vas pas m'oublier, hein ? Tu auras toujours une pensée pour moi de temps en temps ? » Ce n’est pas de ça dont il veut parler avec lui, ce n’est pas ce soir qu’il veut tenter d’envisager leur avenir. Il ferme un instant les yeux, désolé, sans doute aussi submergé par des émotions dont il n’a pas l’habitude. “C’est trop tard pour jouer à ça, Chan.” Leur histoire, si elle avait dû exister, ils auraient dû la faire vivre avant ce soir. Ils ne peuvent pas la commencer là, maintenant, uniquement pour y mettre un terme d’ici quelques heures à peine, et ce même s’ils passent la nuit sans jamais s’endormir. Il est trop tard pour ça et pour tout le reste, pour ces questions ô combien égoïstes aussi. Bien sûr qu’il pensera toujours à lui, comment pourrait-il en être autrement ?

Ses mains se referment doucement contre son cou, uniquement pour qu’il puisse retrouver sa nuque avec ses doigts et la caresser doucement, son visage retombant près du sien lorsqu’il embrasse lentement et tendrement sa joue, refusant d’aller plus loin tout en sachant qu’il ne saura éternellement y résister. “C’est trop tard.” Il répète une fois de plus, désolé, ses lèvres à la commissure des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(harter #4) pas de répit pour les lovers Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(harter #4) pas de répit pour les lovers 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(harter #4) pas de répit pour les lovers 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(harter #4) pas de répit pour les lovers C2LCm5c
(harter #4) pas de répit pour les lovers D3iSS3H
(harter #4) pas de répit pour les lovers TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(harter #4) pas de répit pour les lovers Empty
Message(#)(harter #4) pas de répit pour les lovers EmptyLun 15 Aoû 2022 - 12:19

pas de répit pour les lovers

@Rhett Hartfield et Channing
Il s'était résolu à l'idée de son départ, celle de le laisser partir et de le savoir loin de lui. Il l'avait acceptée, d'une certaine façon, mais la manipulation qu'il avait effectué sur sa propre personne s'était s'effondrée à l'instant où il l'avait vu se tenir devant sa porte. Non, il ne l'oublierait jamais, pas même au fil des années et lorsqu'il se serait marié à une femme respectable. « Ça sera un problème pour demain. » Il se trompe. Ils font erreur tous les deux. Ce ne sera pas un problème pour demain, mais bien pour qui sait combien d'années à venir. Elijah était parti il y a maintenant sept ans et l'absence de son aîné lui faisait toujours aussi mal qu'au premier jour. Richard était mort il y a quatre ans et Channing avait depuis plongé dans les courses, loin d'aller mieux et de vouloir en sortir. Bientôt, Lexie irait étudier à l'étranger et lui serait le seul survivant de cette série de départs. Non, ce ne serait pas simplement pénible demain et anodin la semaine suivante. Lui en tout cas, savait que son chagrin persisterait, et que plus personne ne serait là pour lui offrir une étreinte. « Demain et les jours qui suivront. » souffle t'il, à peine audible. À force de repousser le problème et de trouver du réconfort dans sa présence, la dernière carte à ce petit jeu a un goût amer.

Il respire sous sa main et le brun frisonne. Ils ont perdu tellement de temps, se sont privés de tant de moments par pudeur et crainte. « Toi aussi. » Est-ce pour cette raison qu'il est revenu ? Une dernière hésitation, l'envie d'un dernier aurevoir ? L'envie de s'assurer qu'il viendrait bel et bien le voir et ce même à l'autre bout du monde, ne serait-ce pour partager une pizza et une bière ? Sait-il seulement à quel point il l'aime, à quel point il ferait volontiers des milliers de kilomètres juste pour le voir de loin entrain de jouer un match sur une pelouse ? « C’est trop tard pour jouer à ça, Chan. » et à cet instant précis, il lui en veut sûrement un peu davantage. Il lui en veut d'être réaliste, de ne pas leur accorder ces dernières heures sans les confronter à son départ inévitable, de ne pas les laisser croire que rien n'existe en dehors des murs de cet appartement et qu'ils peuvent y rester pour le restant de leurs jours. Lui dehors a ses rêves d'athlète qui l'attendent, une carrière sous le feu des projecteurs, ce dont il a toujours rêvé. Mais le brun ne peut pas en dire autant. Ou peut-être le peut-il, mais ce n'est pas son rêve. Ce dont il rêve lui est de cet idiot qui noue ses mains dans son cou et enroule ses doigts dans le bas de sa nuque, jouant avec ses cheveux. C'est de lui dont il a envie, pas d'un rôle de magnat de l'immobilier de Brisbane. « Rhett... » « C’est trop tard. » Ses lèvres se pressent doucement sur sa joue et ses paupières se ferment un peu plus fort, le chagrin transgressant par la façon dont ses traits se contractent. Il sent son nez se fondre dans sa peau, ses lèvres s'attarder à la commissure des siennes, et sûrement oublie-t-il de respirer en laissant sa main s'agripper à l'encolure de son haut.

Il aurait dû le faire bien plus tôt, lui parler bien avant aujourd'hui. Ils auraient dû cesser de se dévorer du regard et parler comme des adultes - qu'ils ne sont pas, certes, bien avant d'en arriver là. Mais ne dit-on pas qu'il n'est jamais trop tard ? Il lui laisse tout le temps du monde de s'attarder dans leur contact, mais dès lors qu'il le sent prêt à se reculer, sa prise sur son t-shirt se referme et ses lèvres viennent timidement se placer face aux siennes. Elles s'entrouvrent sous la chaleur de son souffle, marquent un temps d'arrêt, puis viennent lentement brosser celles qui les attirent depuis si longtemps. et même s'il a peur de regretter, la sensation est trop plaisante pour qu'il fasse demi-tour. Il l'embrasse doucement, ses gestes à moitié paralysés tant cela lui semble irréel, sa bouche pleine contrastant avec celle plus finement faite du sportif. « Prends moi avec toi. » murmure t-il sans approfondir le baiser, restant sage, se reculant juste assez pour pouvoir parler. Son front s'appuie contre le sien, puis finalement une distance tout juste raisonnable se réinstaure entre eux et il plonge son regard dans le sien. Sa voix n'est plus que l'ombre d'elle-même, et c'est une faveur qu'il lui demande de lui accorder. « Ne me laisse pas seul. Elijah est parti, mon père aussi, Lexie va aller étudier à New York et je ne veux pas d'une vie sans ceux qui comptent le plus pour moi. » Il est désolé, ses yeux brillent alors qu'il le supplie d'un maigre sourire de ne pas le refuser. Il l'implore de le laisser l'accompagner, chose qu'il n'a jamais faite auprès de qui que ce soit, trop fier pour s'abaisser à demander. « Rien ne me retient à Brisbane si tu n'y es plus. S'il te plaît. »

 
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(harter #4) pas de répit pour les lovers 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(harter #4) pas de répit pour les lovers Empty
Message(#)(harter #4) pas de répit pour les lovers EmptyLun 15 Aoû 2022 - 13:58

C’est tout ce qu’il voulait. Qu’il l’embrasse, enfin, qu’il presse ses lèvres contre les siennes pour ne plus jamais les séparer, qu’il lui fasse comprendre par des gestes bien plus que par des mots les sentiments qui sont les siens. Ces mêmes sentiments, semblables à la nuance près à ceux que Rhett éprouve à son tour pour le jeune homme, en témoigne le soin qu’il prend à lui rendre son baiser et à le lui faire comprendre. Channing presse son t-shirt dans son poing, Rhett est bien plus doux dans les mains qu’il garde posées contre son visage, enfin rendu près du sien. Lorsqu’il reprend sa place, le sportif laisse échapper d’entre ses lèvres un souffle satisfait, ses yeux ne s'ouvrant qu’après coup. « Prends moi avec toi. » Rhett se mord les lèvres, peu rassasié, désireux d’éternellement plus. Il garde pourtant pour lui ce désir, laissant son front retomber contre celui de Channing, lui évitant au moins ainsi d’avoir à le regarder dans les yeux. Ce n’est qu’après, bien après qu’il entend et enregistre les paroles du brun, cet homme dont il refuse de détacher ses mains. « Ne me laisse pas seul. Elijah est parti, mon père aussi, Lexie va aller étudier à New York et je ne veux pas d'une vie sans ceux qui comptent le plus pour moi. » - “Hey, Chan, Chan.” Il tente doucement de le ramener à lui et de le sortir de ce tourbillon d’événements infortunés. Ils sont partis mais ce n’est pas le cas de Rhett, lui qui se tient bel et bien face à lui en cet instant, en chair et en os et prêt à tout pour le rendre heureux et le garder à ses côtés.

« Rien ne me retient à Brisbane si tu n'y es plus. S'il te plaît. » Il n’a pas besoin de le supplier. Il n’a jamais eu besoin de le supplier, pas alors qu’un seul mot de sa part a fait changer tous les plans de Rhett dans son esprit, lui qui s’imagine déjà partager son appartement londonien avec lui. En guise de première réponse, il reprend ce baiser abandonné trop tôt et lui influe une passion nouvelle et une émotion qui ne l’a jamais quittée. Ses mains quittent ses joues uniquement pour retrouver la chaleur de ses hanches, lesquelles il colle contre les siennes. “Viens avec moi. Habite à Londres.” Le vol de demain sera bien moins long s’il est à ses côtés, c’est une certitude, et cela leur donne la nuit toute entière pour faire ses valises. Les mots de Rhett ne prennent pas la peine de statuer l’évidence de ses sentiments, pas alors qu’il est plus assuré que jamais de leur aspect partagé. “Habite avec moi. S’il te plaît.” C’est à son tour de demander, ses lèvres toujours contre les siennes alors qu’il argumente entre deux baisers, ne voulant pas retourner vivre dans ce monde dans lequel ils ne sont que des amis et qu’ils s’offrent des accolades de temps à autres, tout au plus. “Je veux pas d’une vie sans toi. J’en ai jamais voulu. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(harter #4) pas de répit pour les lovers Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(harter #4) pas de répit pour les lovers 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(harter #4) pas de répit pour les lovers 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(harter #4) pas de répit pour les lovers C2LCm5c
(harter #4) pas de répit pour les lovers D3iSS3H
(harter #4) pas de répit pour les lovers TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(harter #4) pas de répit pour les lovers Empty
Message(#)(harter #4) pas de répit pour les lovers EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 14:57

pas de répit pour les lovers

@Rhett Hartfield et Channing
Ses lèvres fondent sur les siennes, Rhett garde précieusement son visage au creux de ses mains comme s'il craignait de le voir s'effriter en le lâchant, et Channing s'autorise enfin à respirer. À approvisionner ses poumons désespérément en recherche d'oxygène, à inspirer sans s'en cacher le parfum de l'homme qu'il désire depuis tant d'années et qui n'a jamais été aussi proche de pouvoir être sien. Il a du mal à assimiler l'information, à réaliser que le moment est réel, et l'héritier est profondément reconnaissant au sportif d'appuyer son front contre le sien plutôt que de le confronter à son regard. Il est incapable de le soutenir, pris dans un flux d'émotions qui dicte les paroles qui s'échappent de ses lèvres, ayant besoin de les prononcer pour entendre en retour celles de celui qui caresse toujours délicatement sa pommette à l'aide de son pouce. Les mots qui s'échappent de sa bouche sont désordonnés et rapides, mais l'héritier est tout ce qu'il y a de plus sincère : il ne veut pas que ce baiser soit le dernier, lui aussi incapable de se satisfaire de si peu maintenant qu'il connaissent chacun le goût de l'autre. « Hey, Chan, Chan. » Il l'entend chercher à l'apaiser, à le ramener à lui et à calmer les battements de son coeur qui font se bousculer ses idées. Son souffle se calque progressivement sur le sien et l'héritier se pince l'intérieur de la joue, se résignant à relâcher la pression exercée sur l'encolure de son haut - pas que cela le défroisse pour autant, bien que ses mains s'y appliquent en lissant grossièrement le tissu. Son nez brosse le sien et finalement, Channing s'autorise à un dernier aveu en lui demandant sans le faire réellement de le prendre avec lui. En l'interrogeant sur une place à ses côtés dans l'avion, sur une valise supplémentaire à charger dans le taxi qui les conduira à l'aéroport.

La réponse n'est pas verbale, mais bien plus saisissante alors que ses mains quittent ses joues pour venir trouver ses hanches et que l'héritier se laisse bien volontiers attirer dans un nouveau baiser après que le précédent ait été bien trop vite abandonné. Ses bras se glissent dans son cou pour s'y nouer, sa bouche appuie sur la sienne pour approfondir leur échange et si ce n'était pas pour les émotions qui le secouent, probablement le Walker l'aurait-il débarrassé de sa chemise. Son regard a si longtemps caressé son corps que ses doigts se languissent de le parcourir à leur tour, mais ses mains sont trop tremblantes pour s'atteler à la tâche. « Viens avec moi. Habite à Londres. » Ses yeux demeurent clos et les mots ont d'autant plus d'impact alors qu'il est plongé dans l'obscurité, ayant pour seules distractions sa voix et son odeur. et elles lui suffisent amplement. Il veut de lui à ses côtés en Angleterre, et Rhett n'a rien besoin de dire de plus pour qu'il boucle sa valise et la jette dans le premier Boeing qu'il lui pointera du doigt. « Habite avec moi. S’il te plaît. » Il lui rend ses moindres baisers, l'une de ses mains jouant distraitement dans le bas de sa nuque en caressant ses cheveux, et Channing sourit timidement contre lui en acquiesçant en silence avant de le briser. « Oui Rhett. Oui, je viens habiter avec toi à Londres. » souffle t'il, son ton de voix s'amusant tant son coeur se gonfle de bonheur à l'idée, et il est finalement le premier à se reculer un tant soit peu pour plonger son regard dans le sien. Ses bras s'attardent par dessus sur épaules, ses mains se retrouvent dans sa nuque, et il caresse sa peau en reprenant. « Tu n'as pas besoin de me le demander deux fois, encore moins de me supplier. » « Je veux pas d’une vie sans toi. J’en ai jamais voulu. Je suis désolé. » L'héritier marque une pause en le regardant, et frisonne à l'idée d'avoir envisager le perdre. S'il était monté dans cet avion sans se retourner, s'il était tombé sur une porte close en venant le voir, s'ils n'avaient pas eu cet échange : se seraient-ils oubliés ? De quelle histoire se seraient-ils privés si le Hartfield n'avait pas eu ce dernier remord ? « Ne le sois pas... j'ai été idiot aussi. J'ai eu peur surtout, peur de te perdre. » Ses lèvres ne tardent pas à revenir trouver les siennes, inlassablement, et ses idées s'organisent lentement dans son esprit. Ils auront tout le temps de parler à coeur ouvert, mais n'en ont plus beaucoup avant de devoir se rendre à l'aéroport. « À quelle heure est ton avion ? » lui demande t-il entre deux baisers afin de savoir s'ils doivent aller faire ses valises maintenant ou s'ils ont encore quelques heures, se reculant à nouveau pour le regarder d'un air aussi stupide qu'il est heureux. Heureusement qu'il est revenu.
 
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(harter #4) pas de répit pour les lovers 7fpe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(harter #4) pas de répit pour les lovers Empty
Message(#)(harter #4) pas de répit pour les lovers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(harter #4) pas de répit pour les lovers