AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 (jolie #5) how can i leave a buried treasure behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 F5b1ca38b4110555ff67218bf2c4ddfbdb5fac7a
POSTS : 10025 POINTS : 4270

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

midas#34 ◦ megan#14 ◦ pennyolive#9rubenninamabel#7micah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 Empty
Message(#)(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 11:28

Juger quelqu’un sur ses erreurs, trop peu pour elle. De ce fait, elle laissa filer la confession de Charlie, qui n’en était pas vraiment une, simplement amenée par le jeu de questions qu’elles avaient mis en place sans tellement s’en apercevoir, juste en partant de l’idée de faire les choses un peu différemment, sans que ça ne se termine en drame, en reproches, ou en baiser humide de larmes. Elle aurait peut-être dû s’expliquer sur ça, Josephine. Reprendre les mots de la blondinette à ses côtés, ceux qu’elle lui avait envoyé par texto, et lui expliquer que si elle l’avait embrassée la dernière fois, c’était parce qu’elle en avait envie, qu’elle avait eu besoin de sentir autre chose que la peine qui l’avait poussée à se montrer plus vulnérable qu’elle ne la verrait jamais ; elle n’était pas sûre que ça voulait dire quelque chose, elle n’était pas sûre que ça arriverait encore à l’avenir… qui savait vraiment quoi que ce soit de toute façon, elle pouvait bien se laisser le bénéfice du doute sur ça, d’autant qu’elles semblaient avoir trouvé un terrain d’entente sans nécessairement se pousser à dire, ou à faire, des choses qu’elles ne voulaient pas.
Et elle aimait bien ça, Jo. Même si la suite de la conversation l’embarrassa, elle ne retomba dans ses travers en sautant à la gorge de la jeune femme pour qu’elle en change, se pliant à lui répondre sans faire vraiment dans le détail, restant assez factuelle pour ne pas laisser ses émotions parler à sa place. Pourtant, elle avait de la peine, parce que tout ce qu’elle n’avait pas voulu être à l’époque, elle l’était maintenant : à trimballer ses jupettes partout où elle allait, le visage peinturluré pour qu’on ne se rende pas compte qu’elle était aussi jeune, ses cheveux sombres tirés en arrière encadrant son profil taillé dans le marbre — pour ça, elle aurait pu continuer à chanter, à faire ce qu’elle n’avait pas envie de faire en respectant un cadre dans lequel elle rentrait à peine, à faire comme Midas qui se voyait imposer un style qui dénotait de son besoin profond d’exprimer la personne qu’il était vraiment.

Putain de Midas, il s’insinuait toujours dans ses pensées au mauvais moment, de quoi lui faire perdre momentanément le cheminement de la conversation qui prit une autre tournure quand Charlie lui proposa d’arrêter de parler. Jo s’anima alors, remportant avec elle son gobelet de milkshake un peu fondu, qu’elle savoura tout de même en se levant d’abord, puis en lui tendant la main pour qu’elle réussisse à se lever plus facilement de son côté "J’ai eu mon milkshake, il reste plus que la balade." Et peut-être qu’elle le pousserait effectivement à prendre ce cours de surf dont elle lui avait parlé, elle ne s’en soucia pas sur le moment Jo, lâchant la main de Charlie quand elles commencèrent à marcher ensemble, et qu’elle rit brièvement à sa remarque "Est-ce que c’est une façon subtile de me faire remarquer que je suis une connasse ? Parce que je le sais, c’est pas un crime d’être comme je suis, madame l'agent." D’être devenue comme elle était, la nuance ne méritait pas d’être corrigée, alors elle ne se reprit pas, tournant la tête dans sa direction en libérant son regard du verre de ses lunettes de soleil, les faisant glisser sur son crâne.
Ses yeux se plissèrent face à la différence de luminosité, mais elle se s’empêcha pas de regarder Charlie néanmoins, lui disant enfin "Je sais que je te l’ai déjà dit, mais merci, pour ma grand-mère." Elle l’arrêta d’une main abattue dans l’espace qui les séparait "Pas la peine de me dire que t’as fait que ton boulot. J’ai compris, ça empêche pas que t’as été cool avec elle, que tu l’as pas traitée comme une démente, et c’est pas toujours le cas." Un léger mouvement de sourcils lui permit de remettre son esprit en place tandis qu’elle détournait la tête pour poser son regard sur le chemin qu’elle voyait s’étaler de loin, histoire de garder sa composition et de ne pas tomber dans le cliché des remerciements larmoyants — ses yeux étaient humides seulement parce que le soleil tapait, fin de l’histoire "Ça te donne presque le droit de me demander ce que tu veux. J’ai pas assez mauvais caractère pour prétendre que je t’en dois pas une." Elle n’avait pas assez mauvais caractère pour ne pas se montrer reconnaissante non plus — surprenant, n’est-ce pas. Elle sourit, la regardant à nouveau en la pointant avec la paille légèrement mordillée de son gobelet "Profites-en pas trop non plus, hein. J’ai un droit de veto si j’estime que c’est exagéré."

@Charlie Villanelle (jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 873483867


    - it's not that complicated, you should stay in my good graces, or i'll switch it up like that, so fast, cause no one's more amazing at turning loving into hatred -












    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 Empty
Message(#)(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 14:19

En effet, Jo a tout d’une connasse. Aux yeux de Charlie, pourtant, ce n’est pas tant un défaut que ça. Ça le devient quand son caractère difficile se retourne contre elle, mais le reste du temps elle est la première à s’amuser de cette capacité à mordre au moindre problème, peu importe sa gravité. Elle l’admire aussi, sans doute, de se montrer éternellement aussi forte, éternellement aussi féroce. Non qu’elle veuille devenir comme elle, mais la présence d’une telle personne à ses côtés se veut revigorante, même s’il ne s’agit finalement que de partager un milk-shake et une promenade sur la plage. "Je sais que je te l’ai déjà dit, mais merci, pour ma grand-mère." La bouche que Charlie ouvre pour répondre aussitôt se veut rapidement refermée, coupée dans son élan et vouée au silence. "Pas la peine de me dire que t’as fait que ton boulot. J’ai compris, ça empêche pas que t’as été cool avec elle, que tu l’as pas traitée comme une démente, et c’est pas toujours le cas." Et oui, bien sûr que c’est exactement ce que Charlie s’apprêtait initialement à dire. Alors, prise de court, elle ne dit rien et se contente de hocher la tête pour lui signifier qu’à ses yeux, il n’y a rien de plus normal. Ses collègues n’auraient peut-être pas agi ainsi mais elle l’aurait fait avec n’importe quel autre inconnu, affilié ou non à Jo. “De rien.” Elle garde donc son c’est normal pour elle et le mue en un simple sourire en coin, ramenant devant ses yeux ses lunettes teintées. Elles ont dit tout ce qu’il y avait à dire sur le sujet, sans doute.

Ce à quoi elle ne s’attendait certainement pas, c’est que non seulement Jo continue sur le sujet mais prenne la place qu’elle avance. "Ça te donne presque le droit de me demander ce que tu veux. J’ai pas assez mauvais caractère pour prétendre que je t’en dois pas une." Le pas de Charlie ralentit comme preuve qu’elle porte attention à ce qu’elle dit. Les sourcils qu’elle fronce doucement démontrent une fois de plus qu’elle est prise de court et pas forcément certaine de savoir où la jeune femme souhaite en venir. Pourtant, la blonde n’a pas besoin de beaucoup de temps supplémentaire pour statuer son désir, et oser le faire. “Y’a pas de lien de cause à effet, Elle ne lui dit pas ça parce qu’elle a aidé sa grand-mère, voilà ce qu’elle tente de dire. Cela n’a rien à voir avec sa famille, certainement pas. mais est-ce que j’ai le droit de t’embrasser sans que ça sous-entende qu’on va se disputer ou qu’on veut être ensemble ?” Elle aime bien, Jo, c’est un fait dont elle lui a déjà fait part. Et c’est justement parce qu’elle l’aime bien qu’elle ne veut pas autre chose qu’un baiser, que des promenades, que des possibles sessions de surf. C’est simple, doux, amusant et ça lui suffit. Elle ne veut pas la présenter à ses enfants comme un second parent, elle ne veut même pas avoir à dire à ses proches qu’elle est avec quelqu’un. Ce n’est pas Jo le problème, elle le lui a déjà dit: elle souhaite simplement connaître les avantages d’une telle relation, sans le moindre point négatif, et c’est justement parce qu’elle sait que ce n’est pas ainsi que les faits sont généralement abordés. “C’est ok si t’utilises le droit de veto.” Comme si Jo avait besoin de son accord pour agir comme bon lui semble. Charlie tente simplement de lui dire que la réponse qu’elle pourrait lui apporter ne soulèvera pas de dispute ; pas de son côté, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 F5b1ca38b4110555ff67218bf2c4ddfbdb5fac7a
POSTS : 10025 POINTS : 4270

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

midas#34 ◦ megan#14 ◦ pennyolive#9rubenninamabel#7micah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 Empty
Message(#)(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2022 - 10:28

Elle n’était pas aussi compliquée que ça, Jo. Tant qu’on prenait de soin de sa grand-mère, enfin quand elle daignait déléguer le temps d’un instant pour qu’on s'occupe de sa grand-mère, c’était une assurance de l’avoir dans la poche en moins de deux. Pétrie de mauvaise foi, c’était ce qu’elle aurait été prête à répondre à Charlie si jamais elle avait pointé du doigt sa soudaine gentillesse histoire de ne pas avouer plus que ça qu’elle l’avait déjà à moitié dans la poche de toute façon, la blonde. Elle ne se lancerait pas dans un exposé de ce qui lui plaisait chez elle, elle savait juste qu’il y avait un truc, et ça lui suffisait, pas très franche quand il s’agissait de mettre des étiquettes sur les choses, du moins quand ça la concernait.
Alors le sujet Ava fut vite balayer. C’était son souhait de ne pas faire dans l’émotionnel, et puis si elle devait rester franche avec elle-même, elle aurait aussi aimé que Charlie conserve une image d’elle différente de celle qu’elle lui avait donnée la dernière fois, son visage dégoulinant de maquillage à cause de ses larmes. Ce n’était pas un drame, elle savait bien faire semblant, comme elle sut bien faire semblant d’être surprise par la demande de la jeune femme qui lui donna l’impression de n’attendre que ça dans le fond.

Ça n’avait pas de cause à effet, c’est ce qu’elle ajouta pour désamorcer le sourire narquois qu’elle aurait été tenté de laisser filer si elle n’avait pas été trop occupée à la regarder avec le genre de regard qui ne partait pas d’une mauvaise intention, mais qui pouvait laisser entrevoir les prémices d’une tentative de meurtre qui n’avait pas lieu d’être néanmoins, son sourcil se arquant sans qu’elle ne sache quoi répondre sur le moment, statuant dans le fond de ses pensées qu’elle était marrante Charlie.
En gros, elle voulait le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière. Enfin, elle laissa un petit rire lui échapper et sa tête se secoua comme elle s’était arrêtée de marcher pour mieux affronter son regard et s’apercevoir qu’elle aussi, elle fronçait les sourcils. Et il y avait de quoi. Sous toutes ces facettes, Josephine Ophelia Carter n’était pas le genre de nana qu’elle avait l’habitude de côtoyer, elle le sentait aussi bien qu’elle essayait à chaque fois de neutraliser ses effets de style, elle qui s’énervait pour un oui et pour un non parce que c’était plus facile comme ça, de s’emporter plutôt que de songer à ce qu’engageait telle ou telle situation, ou telle ou telle émotion qu’elle ressentait toujours fort, beaucoup trop fort. C’est cette évidence qui lui fit lui répondre enfin, ses épaules se haussant dans la foulée sans qu’elle n’essaye de les retenir, son gobelet toujours dans une main, l’autre venant sécuriser le chouchou en velours qui retenait sa queue de cheval haute ; elle lâcha un soupir avant toute chose, et puis elle fronça de nouveau les sourcils  dans un élan de sincérité différent de ceux qu’elle laissa échapper d’habitude "Je peux rien te promettre pour les disputes, Charlie." Pour le reste, ce serait sans doute plus facile, mais qu’en savait-elle finalement ? Elle ne se souciait pas tellement de ça sur le moment, comprenant dans le fond où elle voulait en venir et ayant du mal à se dire que c’était une mauvaise idée d’au moins lui accorder ça. Elle aussi, elle avait remarqué que quand elle ne lui sautait pas à la gorge, c’était simple, doux et amusant… elle avait peut-être le droit à ça, elle aussi, de temps en temps.
De nouveau, ses épaules de haussèrent, et sa tête se détourna pour poser ses yeux sur un panorama dont elle se fichait éperdument, qui l’aida pourtant à se composer une attitude à la hauteur de ses aspirations de drama queen. Sa nonchalance, elle était surjouée, elle avait au moins le don de donner à la situation un caractère moins sérieux qui l’aurait fait fuir si elles n’avaient pas discouru pendant de longues minutes sur ce qu’elles attendaient pour leur vie pseudo-sentimentale : pas grand-chose, alors ça l’aida à ajouter de sa voix naturellement traînante, son regard se reposant sur la blonde "Sinon ouais, ça pourrait se faire… de temps en temps."

@Charlie Villanelle (jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 873483867


    - it's not that complicated, you should stay in my good graces, or i'll switch it up like that, so fast, cause no one's more amazing at turning loving into hatred -












    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 Empty
Message(#)(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 15:10

Jo rigole et fronce les sourcils, Jo lui donne tous les signes qui penchent dans un sens et tous ceux qui vont dans l’autre aussi, laissant Charlie plus pantoise que jamais alors qu’elle attend une réponse à ses mots telle une écolière, ne sachant où se placer, ne sachant pas quoi faire non plus. Elle sait généralement à quoi s’attendre de la part de ses proches, mais certainement pas aujourd’hui ni maintenant avec Jo, dans cette situation où elle a l’impression de jouer sa vie alors qu’il ne s’agit sûrement que d’un caprice de plus de sa part. "Je peux rien te promettre pour les disputes, Charlie." Et s’il n’y a que ça, finalement, la blonde s’en accommodera sans doute sans le moindre mal, capable du répondant nécessaire lors d’une dispute. Tant qu’elle ne perd pas tout à la seconde où le ton monte entre elles, c’est finalement tout ce qu’elle demande. “Ça, je peux m’en remettre.” Si c’est le prix à payer pour tout le reste, alors elle jure qu’elle saura faire face et que ce n’est pas si pire, que ce n’est pas si grave non plus. Elle sait gérer les disputes, il n’y a qu’à demander à Trent, et si cela peut leur permettre de profiter de leur jeunesse à côté, alors elle prie pour que ce soit le cas.

"Sinon ouais, ça pourrait se faire… de temps en temps."
Juste de temps en temps ?

Elle reprend sa marche, laisse remonter un regard aussi espiègle qu’amusé en direction de Jo. Elles verront ce qu’il en est, peu importe. Ce ne sont pas le genre de choses qu’on peut prévoir à l’avance, ce n’est pas comme si tout pouvait être arrangé par un contrat à la Fifty shades non plus - grand Dieu, tant mieux. Avec son éternel sourire accroché aux lèvres, elle prend finalement une maigre avance sur Jo pour finalement se retourner sur son chemin et lui barrer un instant le passage, uniquement pour l’embrasser brièvement, comme demandé par ses paroles ultérieures. “C’est de temps en temps ça.” Et elle est contente, Charlie, telle une enfant capricieuse qui a eu ce qu’elle voulait. Elle a gagné le droit d’avoir le beurre et l’argent du beurre, alors oui, bien sûr qu’elle est heureuse de la tournure prise par cette discussion. “On est pas obligés d’en parler. Je veux dire, je sais pas si tu veux en parler ou non, mais moi je m’en moque.” Elle n’a rien à cacher, mais rien à prouver non plus, alors elle saura s’adapter au rythme de Jo sans le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 F5b1ca38b4110555ff67218bf2c4ddfbdb5fac7a
POSTS : 10025 POINTS : 4270

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

midas#34 ◦ megan#14 ◦ pennyolive#9rubenninamabel#7micah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 Empty
Message(#)(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2022 - 11:06

Tout était surprenant dans cette journée. Jo avait du mal à se dire que c’était une bonne chose, elle qui détestait qu’on la prenne par surprise. Mais Charlie avait quelque chose de touchant à attendre qu’elle lui donne la carotte sans que ça ne tourne à l’affrontement. Elle était prête à lui attribuer quelque chose de simple, le droit de passer du temps avec elle sans que ça ne soit nécessairement quelque chose qu’elles devaient déterminer sur le long terme. Elle n’avait jamais connu ce genre de choses, mais elle était prête à faire des expériences et à se figurer si c’était quelque chose qui lui allait ou pas. Elle pouvait se faire à l’idée que ça ne serait que des baisers échangés sans être forcée de la considérer comme sa copine, comme son flirt : c’était Charlie, c’était tout, et c’était suffisant comme dénomination pour la faire adhérer à sa requête sans prétendre que ce serait facile parce qu’elle n’était pas quelqu’un de facile.
Charlie le savait, ça ne semblait pas lui faire peur, et c’était tant mieux puisqu’elle ne comptait pas changer ; elle ne comptait pas être différente sous le prétexte qu’elle avait eu envie de l’embrasser quelques fois, elle aussi. Au moins maintenant, elles avaient la certitude que le sentiment était partagé, que c’était consenti sans que ça ne soit forcé d’être officiel pour autant, dieu merci : ça ne le serait jamais, elles ne deviendraient pas ce genre de personnes à se tenir la main en public, ou même en privé. Elles auraient juste leur moment à elles sans que ça ne devienne une histoire, et c’était une garantie de réconfort que Jo ne pouvait pas éconduire parce qu’elle avait besoin de réconfort en ce moment, voilà tout.

Juste de temps en temps ? Jo souffla, hors de sa zone de confort "Juste de temps en temps. Commence pas à vouloir faire de moi ta copine officielle, ou je sais pas quoi." Elle ne serait pas sa copine officielle. Et elle n’avait pas besoin de faire tout un laïus pour lui répéter sa conception des choses étant donné qu’elle s’était déjà assez épanchée sur le sujet pour ne pas être forcée de radoter, et de lui expliquer qu’elle vivait bien son célibat, qu’elle n’avait pas besoin d’autre chose que ce qu’elle lui proposait là. Charlie devrait s’en contenter, comme elle devrait se contenter d’accepter qu’elle était chiante et agressive ; mais aussi douce et bienveillante quand on lui en laissait l’occasion.
Comme si elle anticipait le geste qu’elle fit quelques secondes plus tard, elle passa sa langue sur ses lèvres pour chasser le sucre de son milkshake, et ne répondit pas au baiser qu’elle lui donna en lui en donnant un autre — mais en retenant son sourire pour pointer le sien du doigt, et lui dire avec taquinerie, son visage souffrant de son envie de ne pas vouloir éclater de rire tant elle paraissait contente, Charlie "Arrête de sourire comme une débile, t’as pas vraiment gagné le gros lot là." Alors que si, un peu, lui soufflait son assurance qui lui permit de se redresser quand elle décida que non, elle n’avait pas envie d’en parler, plutôt de continuer à profiter du moment sans que ça ne tourne en teen movie : elles n’avaient plus l’âge d’être les protagonistes d'un teen movie, encore qu’elles paraissaient encore assez jeunes pour passer pour des lycéennes — mais Charlie était maman et Jo était la tutrice de sa grand-mère, elles étaient aussi adultes que leurs responsabilités, exit le lycée.
Marchant au côté de Charlie, la paille de son milkshake retrouva sa bouche pour une dernière gorgée qui fit crisser le fond de son gobelet histoire de lui laisser le temps de lui faire réaliser qu’elle ne lui dirait pas si elle s’en moquait ou pas, d’en parler : elle ne voulait juste pas le faire,  point, et elle sauta sur un autre sujet pour toute réponse, sa tête se tournant vers elle pour appuyer le regard qu’elle lui lança "Je croyais que tu voulais m’initier au surf ? C’est le moment ou jamais, parce que si tu tardes, je vais vraiment finir par changer d’avis."

@Charlie Villanelle (jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 873483867


    - it's not that complicated, you should stay in my good graces, or i'll switch it up like that, so fast, cause no one's more amazing at turning loving into hatred -












    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 Empty
Message(#)(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2022 - 17:00

"Juste de temps en temps. Commence pas à vouloir faire de moi ta copine officielle, ou je sais pas quoi." Elle est rude, elle est difficile et elle la remet en place sans que ça ne chamboule Charlie le moins du monde, sans doute un peu trop concentrée sur son propre rire pour vouloir prendre le temps d’être offusquée. Elle le lui a dit elle-même: la blonde ne cherche pas une petite-amie, que ce soit au féminin ou un masculin peu importe là n’est pas le sujet. Elle ne veut plus partager son quotidien avec qui que ce soit pour l’heure, et c’est tout ce qui importe. Cela ne l’empêche pas d’apprécier la compagnie et les baisers de Jo. Et puisque tout a été officialisé, justement en soulignant qu’il n’y a rien d’officiel, Charlie ne tarde pas avant de l’embrasser avec espièglerie, trouvant son baiser rendu rapidement par la brune à ses côtés, la rendant ainsi heureuse et insouciante. "Arrête de sourire comme une débile, t’as pas vraiment gagné le gros lot là." - “Bien mon capitaine.” Elle retient le geste militaire de sa main, pas le sourire qu’elle ne cherche toujours pas à cacher, l’amusement de Jo étant tout aussi évident malgré l’absence de lèvres étirées. Tout ce que cette dernière pourrait lui dire ou lui ordonner de faire ne saurait changer l’humeur actuelle de Charlie, il faut bien l’avouer. Elle a enfin l’impression d’avoir crevé l’abcès entre elles autant que d’être arrivée à son objectif: avoir le beurre et l’argent du beurre. Elle a la présence de Jo à ses côtés, ses remarques acerbes, son regard dur sur le monde et tout un tas d’autres choses qui pourraient sembler négatives mais ne l’ont jamais été aux yeux de Charlie.

L’accord est passé de ne pas parler davantage de leur relation-non-relationnelle sans que cela ne dérange Charlie et bien au contraire. Le milkshake de Jo crie famine, signe qu’il est grand temps pour elles de passer à la suite du programme, lequel promet d’être amusant. "Je croyais que tu voulais m’initier au surf ? C’est le moment ou jamais, parce que si tu tardes, je vais vraiment finir par changer d’avis." - “Arrête de râler trente secondes.” Elle souffle, roule faussement des yeux au ciel, mais prend déjà la direction exacte de la plage où se trouve la petite école de surf, là où Charlie se fera passer elle aussi pour une débutant, uniquement pour exaspérer un peu plus encore Jo face à ses aptitudes incroyables pour un sport qu’elle a pratiqué durant des heures infinies. “Le jour où tu seras une grande surfeuse, tu pourras accorder ton nail art à celui de ta planche, et ça fera fureur sur les réseaux.” Pourquoi est-ce qu’elle n’a pas choisi la voie de chargée de communication, bon sang ? Elle aurait été géniale, bien que terriblement clichée et tout sauf objective: n’importe quelle photo de Jo ferait fureur sur les réseaux, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 Empty
Message(#)(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jolie #5) how can i leave a buried treasure behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-