Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 (heather & abel) blinded by the lights

Anonymous
Invité
Invité
  

(heather & abel) blinded by the lights Empty
Message(#)(heather & abel) blinded by the lights EmptyMer 10 Aoû 2022 - 10:04


≈ ≈ ≈
{blinded by the lights}
crédit/(ssoveia) ✰ w/@Heather Harris
fin juillet 2022"Okay, et n'oublie pas de bien te brosser les dents, hmm ?" Les mots sont lancés à l'adresse de ta fille, qui se trouve en format plus que petit, sur ton écran de téléphone portable et tu la vois rouler des yeux avant qu'elle te réponde que non, elle ne va pas oublier, comment pourrait-elle oublier et elle espère que tout se passera bien de ton côté. Et que tu rentreras en un seul morceau. Le sous-entendu est et si tu rassures ta fille et que tu lui fais un sourire, tu ne peux t'empêcher de te dire qu'à seulement neuf ans, Althea ne connait que trop bien les conséquences d'un accident de voiture et ta fille sait déjà ce que l'erreur et la négligence humaine peuvent faire. C'est triste dans un sens, plus que triste cependant, tu sais quoi dire pour la rassurer et tout comme elle, avant de commencer le chemin de Sydney à Brisbane, tu vas bien t'assurer que ton voyage se fera en sécurité. Vous vous dites au revoir, cela dure quelques minutes de plus, tu peux même entendre ta propre mère marmonner qu'elle et ton père s'occupent très bien de leur petite-fille mais encore une fois, ce n'est pas que tu fais confiance à tes parents, c'est juste que la tragédie a déjà frappé une fois dans ta vie, hors de question d'imposer de nouveau cela à Althea.
Mais enfin tu raccroches et tu ranges ton téléphone portable dans la poche de ton pantalon bleu marine et tu vas jeter un dernier coup d'œil dans l'imposant miroir de l'autre côté de la chambre que tu occupes. Tu n'es pas si souvent que cela tiré à quatre épingles, mais tu aimes bien l'image que tu renvoies dans ce costume, l'ensemble dans différent tons bleu, le pantalon neutre, la chemise claire et ta veste en velours dans un tissus couleur bleu nuit. D'après la styliste engagée aujourd'hui, cela fait bien ressortir tes yeux, cela et le léger maquillage qu'on a appliqué sur toi, ainsi que le petit brushing auquel ont eu le droit tes longues mèches noires, tu as insisté pour qu'on ne les coupe pas, ta fille t'en voudrait vraiment et en plus, cela semble plaindre. Il y a peu d'hommes qui peuvent se permettre ce look et encore moins dans ta profession, aucun doute à avoir, tu es prêt pour cette première.
Ce n'est pas ton premier coup d'essai, tu sais que la soirée va être rythmée par beaucoup de photos prises, répondre une centaine de fois aux mêmes questions, signer des autographes et s'asseoir pour voir le fruit de tes efforts, enfin pas que les tiens. On tape à ta porte, tu vas donner l'accès à un des assistants de la production, toujours pas habitué à être dans un hôtel aussi luxueux depuis un jour et on t'indique qu'il est temps d'aller chercher miss Harris. "Oh ça je peux le faire." Que tu indiques et pour éviter à Heather plus de conversations gênantes avec quelqu'un payé pour vous rendre la vie plus que facile. Tu connais son numéro de chambre et tu vas y taper rapidement, la rassurant déjà quand la porte s'ouvre lentement. "Rassure-toi, ce n'est que moi, on m'a dit que tu étais décente alors..." L'autre actrice est plus que prête, tu sais bien qu'elle a dû passer plus de temps que toi au moins de la styliste et de la maquilleuse, ce n'est certainement pas très juste mais c'est ainsi que les choses se déroule et tu lui offres un sourire avant de reprendre. "Normalement, j'étais censé laisser un assistant aller te chercher mais hein, je me suis dit que ce n'était pas forcément nécessaire..." Et puis, vous allez être bien entourés pendant les prochaines heures, autant faire dans la normalité le plus longtemps possible, pas vrai ? C'est comme cela que tu vois les choses en tout cas. "Prête ? Je crois qu'ils veulent prendre quelques photos dans la réception de l'hôtel avant qu'on ne parte."


Dernière édition par Abel Reyes le Lun 15 Aoû 2022 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(heather & abel) blinded by the lights Empty
Message(#)(heather & abel) blinded by the lights EmptySam 13 Aoû 2022 - 18:42



     

@Abel Reyes
&
Heather Harris
blinded by the lights
Ca faisait longtemps qu’Heather n’avait pas bougé pour faire une avant-première, c’était toujours un moment super agréable de faire découvrir un film sur lequel on avait bossé. Surtout qu’elle n’allait pas très loin mais c’était la deuxième fois seulement qu’elle mettait les pieds à Sydney. Pour le coup ça lui faisait bizarre de partir, surtout que Diana habitait toujours chez elle actuellement et qu’elles avaient pris leur petit rythme à deux. Ça allait être la première fois depuis quelques mois qu’elle allait dormir seule dans un lit. Et elle doit dire qu’elle avait vraiment commençait à prendre des petites habitudes quotidiennes plus vites qu’elles ne le pensaient. Avec leurs caractères à chacune, le ton pouvait monter mais dans l’ensemble ça se passait plus tôt bien. En tout cas elle prenait un peu cette avant-première comme des vacances. Certes c’était du travail avant tout, elle allait devoir faire bonne figure devant les photographes, répondre aux questions. Mais elle aimait toujours les faire, généralement elle bougeait et cela lui sortait du quotidien et elle avait l’impression d’être comme les vacanciers partant à l’étranger. N’étant pas habituée à se poser et à travailler tout le temps c’était à ses yeux ce qui s’en rapprochait le plus et de toute façon une fois la partie pénible passait c’était souvent à manger et à boire. Elle était arrivée en fin de matinée à l’hôtel et sans réellement avoir le temps de souffler on avait commencé à la préparer. Pour ce genre d’évènement la préparation ne se faisait pas en 2h, il y’a avait la coiffure à gérer, le maquillage, la tenue et les bijoux. Une étape qui lui plaisait, elle avait toujours hâte de voir la tenue prévu par sa styliste et c’était un peu le moment bichonnage. En même temps elle en avait profité pour textoter avec sa petite amie pour lui demander comment le tournage se passait sans elle.

Finalement l’après-midi passa en un rien de temps et lorsqu’elle finit par être prête, on lui indiqua qu’une assistante viendrait la chercher pour aller prendre les photos à la réception. Elle était vêtue d’une longue robe bleue avec un décolleté et un jupon un peu transparent. Ce n’était pas sa tenue préféré préférant généralement ne pas être robe mais elle la trouvait quand même jolie. Elle alla se coucher sur son lit pour attendre et ne pas froisser sa tenue, admirant la chambre. Elle était très luxueuse, la production n’avait vraiment pas lésiné pour les mettre bien. Elle fut rapidement sortie de ses pensées quand quelqu’un frappa à la porte, ça avait été plus rapide que ce qu’elle avait imaginé. Alors que la blonde s’attendait à ouvrir à un assistant, elle tomba nez à nez avec Abel et l’étonnement pu se lire sur son visage. Son commentaire la fit doucement sourire mais sur le coup elle se dit plus qu’il avait peut-être besoin de quelque chose, qu’être celui qui venait la chercher. Elle l’inspecta un instant, c’était la première fois qu’elle le voyait aussi bien habillé ça lui changeait et ça lui allait presque mieux. Et effectivement c’était lui qui était là pour qu’elle descende, un autre sourire plus franc se dessina, décidemment il n’était pas du tout comme les autres du milieu.


- Bizarrement ça ne m’étonne pas de toi que tu es eu cette pensée. Un instant j’attrape ma pochette et j’arrive.

Elle alla rapidement attraper sa pochette et jeta un dernier coup d’œil à son reflet sur le miroir pour vérifier sa coiffure et se remit une mèche derrière l’oreille. Puis elle revint voir Abel et ferma la porte derrière elle.

- C’est bon je suis prête, on peut descendre ! Je vois qu’ils nous ont fait matché niveau couleur, ça te va bien d’être habillée comme ça. Oui ils me l’ont dit aussi, ils font vraiment ça correctement, c’est rare les photos dans le hall avant de partir.

Elle se dirigea vers l’ascenseur et entra et se mit à côté d’Abel en appuyant sur le bouton pour descendre.

- Sinon comment tu vas, ça fait vraiment longtemps qu’on ne s’est pas vu.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(heather & abel) blinded by the lights Empty
Message(#)(heather & abel) blinded by the lights EmptyLun 22 Aoû 2022 - 19:09


≈ ≈ ≈
{blinded by the lights}
crédit/(ssoveia) ✰ w/@Heather Harris
On aura beau dire mais passer du temps en studio avec quelqu'un cela rapproche, et ce même si c'est en prétendant être quelqu'un d'autre et même si après chacun retourne à son quotidien et à sa vie normale. Pendant quelques heures, tout ce qui compte, c'est la voix, les lignes, de quelle manière on peut donner vie à des personnages et c'est vraiment l'aspect qui te plait le plus dans ton boulot. Tu n'auras jamais la prétention de dire que tu connais tes costars sur le bout des doigts mais tu t'assures que le courant passe, en réalité, tu es un type plutôt arrangeant et il faut vraiment en faire beaucoup pour faire disparaitre on intérêt ou même te donner envie de tourner les talons. Avec Heather, le dialogue et même la collaboration ont été facile et tu espères que cela se ressent dans le film et les personnages que vous avez créés ensemble. Elle te dit ne pas être étonnée de ton initiative et tu décides de prendre cela comme un compliment, esquissant facilement un sourire aux lèvres. Et toi aussi, tu remarques que vous êtes accordés, tu résistes à la tentation de faire un petit tour sur toi-même mais tu te dis surtout que c'est la production qui est derrière tout ça. "Non, le bleu ça a toujours été ma couleur mais maintenant que tu le dis..." Est-ce que cela à la moindre importance au final ? Non, tu ne te laisses pas vraiment déranger par des choses aussi triviales en réalité, le plus important c'est les quelques fans et la presse qui vous attendent déjà et de remplir votre part du contrat.
Tu connais certains acteurs qui estiment être un peu trop bien pour cela et que les premières sont des pertes de temps, cependant, toi, tu aimes toujours cela, tu n'as pas encore fait cela au point d'être blasé. "Cela ne m'étonnerait pas, ce ne serait pas un si mauvais plan que cela maintenant que j'y pense. Tu portes la couleur beaucoup mieux que moi." Un compliment pour Heather tandis qu'elle attrape enfin sa pochette et tu la suis jusqu'à l'ascenseur sans vraiment de difficultés. Parce qu'elle a raison, les choses ont été bien faites, pour vous, pour la promotion et autant ne pas trop y penser et en profiter. "Ça va, ça ne me plait pas trop d'être loin de Brisbane et de ma fille, mais ce n'est que pour quelques jours et pour la bonne cause. On a fait un bon film mine de rien." Tu lui envoie des compliments facilement et tu réalises que te plaindre de l'absence d'Althea n'est certainement pas la meilleure chose à faire, cependant, tu restes un père et un monoparent avant tout. Tu ne peux pas changer ce simple fait et Heather l'a sûrement déjà constaté par elle-même, la petite occupe une place importante dans ta vie. Elle t'a déjà promis d'attendre que tu sois rentré pour regarder le film que vous allez voir ce soir, c'est toujours un moment particulier et tu préfères largement ce genre de première, avec ta princesse dans tes bras, loin du monde et loin du regards des autres. Et Althea reste ta fan numéro 1, qu'on se le dise.
"Sinon quoi d'autre ... j'ai signé un gros contrat chez Disney depuis la dernière fois qu'on s'est vus, pour une série animée sur Disney Channel, je commence les enregistrements dès que je reviens sur Brisbane." Une nouvelle un peu plus conséquente et qui mérite totalement d'être partagée, avec ce contrat, ton emploi du temps va être plus que rempli, entre cela et la production de Origins of Hálfrheimr tu vas devoir être encore plus organisé. Que ce soir pour Desmond ou d'autres personnages, tu vas être très demandé. "Et toi, on ne s'est pas vus depuis longtemps comme tu dis, comment tu vas ?" Tu renvoies sa propre question à Heather, tournant la tête vers elle pour observer l'autre actrice à tes côtés dans l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(heather & abel) blinded by the lights Empty
Message(#)(heather & abel) blinded by the lights EmptyVen 2 Sep 2022 - 11:18



     

@Abel Reyes
&
Heather Harris
blinded by the lights
Habituellement Heather n’était jamais trop fan de ses co-star du sexe opposé mais il fallait dire qu’Abel était une des rares exceptions pour confirmer la règle. Cela avait vraiment été agréable de travailler avec lui, elle ne l’avait pas trouvé trop lourd et le voir autant aimé sa fille la faisait souvent sourire. Dans le fond il lui rappelait un peu son meilleur ami, c’était peut-être pour ça qu’il était si facilement passé à travers les mailles du mur qu’elle se faisait avec le gente masculine. Pour le coup passer quelques temps avec lui pour les avant-premières de leur films ainsi que les interviews qui allaient avec ne la dérangeait pas plus que ça. SI habituellement c’était ce détail qui pouvait un peu la freiner lors de genre d’évènements car il fallait faire semblant d’apprécier une personne qu’on n’aimait pas. Cette fois-ci c’était plus le fait d’avoir dû s’éloigner de sa petite amie. Une partie d’elle était un peu anxieuse de la savoir de nouveau seule après ce qu’il s’était passé en début d’année. Mais elle essayait de garder son esprit occupé pour ne pas y penser et de toute façon c’était ridicule car elles s’envoyaient souvent des messages et faisaient des skype dès qu’elles le pouvaient. Maintenant elle devait concentrer son esprit sur la soirée et non pas sur sa rousse préférée. Elle remarqua immédiatement à l’arrivée du jeune homme, que leurs tenues étaient assorties. Un joli petit coup de style qui allait surement amené des commentaires positifs sur le fait qu’ils devaient bien s’entendre ou autre. C’était pour une fois le cadet de ses soucis, elle sourit au commentaire du brun mais surtout à son compliment.

- Merci ! Oui ça rajoute toujours un petit côté proche entre nous deux et puis je pense que vu comment on est ce soir, les photos vont très bien rendre.

Elle attrapa sa pochette et ils se dirigèrent vers l’ascenceur. Depuis la fin du film les deux n’avaient pas eu trop de contact. Il fallait dire qu’Heather avait de son côté eu un agenda assez chargé et elle avait eu l’esprit occupé par pas mal de choses. Lorsqu’elle lui demanda des nouvelles, immédiatement il mentionna le manque de la présence de sa famille et Heather eut confirmation que définitivement il lui rappelait Caleb. En dehors de cet aspect-là, c’était peut-être le fait qu’Abel ait le compliment facile qui faisait qu’elle l’aimait bien. Son égo appréciait toujours un bon compliment et le brun réussissait à lui nourrir très facilement pour son plus grand plaisir.

- Oui on va revenir en un rien de temps à Brisbane et elle sera encore plus contente de retrouver son père.  Puis elle sourit. Oui, je pense qu’il va plaire.

Ce projet qui a ses yeux ne payait pas de mine quand elle avait accepté était devenu un de ceux où elle était assez fier. Elle avait pris plus de plaisir qu’elle ne le pensait, à le doubler. L’actrice profita de ce moment un peu calme avant l’effervescence du reste de la soirée, pour prendre de ses nouvelles. Elle arqua un sourcil étonné quand il lui annonça qu’il allait être dans une série animée sur Disney Channel, il avait l’ait de bien s’en sortir. La blonde fut étonnée quand il lui dit que le tournage se passait à Brisbane et elle ressentait une pointe de jalousie car au fond d’elle, elle aurait bien aimé que sa dernière saison soit tournée en Australie au lieu d’avoir dû retourner 4 mois à Los Angeles.

- Disney Channel, hein ! Bienvenue dans l’équipe Disney Channel alors ! On risque de se recroiser par-ci par-là alors. Ils aiment bien organiser des soirées de temps en temps avec les acteurs qui ont des séries avec la chaine. Puis elle soupira de manière un peu plus pensive. J’aurais bien aimé que ma dernière saison se tourne à Brisbane…

Elle pensait plus à haute voix que réellement pour Abel. Le jeune homme avait l’air assez occupé et cela étonna un peu Heather. Pour elle ce choix de carrière restait un peu pour quand tu avais envie de varier les plaisirs ou ceux qui n’arrivaient pas être dans le vrai monde audiovisuel. Mais il avait l’air de son côté de s’y retrouver et être pas mal occupé. Peut-être que ce n’était pas si terrible que ça.

- Ça va ! J’ai plein de projet jusqu’à l’année prochaine. En ce moment je tourne un film avec ma pe… une amie.
Elle se mordit l’intérieure de la joue car elle avait failli révéler leur relation.Mais avant j’ai tourné ma dernière saison pour ma série Disney, puis la suite de ma série australienne. Et après le tournage j’ai un film que je vais tourner en Europe et avec un peu de chance j’espère enfin décrocher un rôle pour un film d’action. En tout cas on est tous les deux bien occupés à ce que je vois.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(heather & abel) blinded by the lights Empty
Message(#)(heather & abel) blinded by the lights EmptyLun 12 Sep 2022 - 15:12


≈ ≈ ≈
{blinded by the lights}
crédit/(ssoveia) ✰ w/@Heather Harris
"On aurait pu venir en jean et les photos auraient été très bien rendues, mais je suppose que ça ne passe pas trop avec l’ambiance première, glamour et tout ce qui va avec." Que tu laisses échapper avec un léger rire, parce que tu sais que cela fait partie non seulement du contrat que vous avez signé mais également votre rôle en tant que personnalité publique. Et franchement, il y a pire que de se faire chouchouter par un styliste et un maquilleur pendant quelques heures, tu aurais bien voulu qu'Ana soit encore vivante pour profiter de tout cela avec toi, vraiment, mais tu t'es promis depuis longtemps que tu ne te plaindrais pas de cet aspect de ton métier et que tu accepterais toutes les remarques et autres directives sans broncher. Tu es chanceux, tu le sais, combien de personnes peuvent dire qu'elles vivent de leur passion, de leur art ? Très peu, tu le sais, c'est bien pour cela que tu ne joueras pas les ingrats, encore plus quand tu tentes de faire comprendre à ta très jeune fille que cela ne te rend pas spécial et que tu dois travailler autant que les autres. Dans l'ascenseur, Heather t'assure que le film va plaire et tu veux la croire l'autre star, vraiment, pas seulement pour le reste de ta carrière mais parce que tu n'en es pas à tes débuts justement, tu as le luxe de pouvoir choisir tes projets et uniquement jeter ton dévolu sur ce qui te touche vraiment et sur les histoires que tu aimes.
Il ne s'agit pas juste de payer les factures à la fin du mois, cette époque est loin derrière toi et tu ne l'as jamais vraiment dit à voix haute, mais tu étais à deux doigts de tout laisser tomber et de considérer ta carrière d'acteur terminée avant que ton agent ne vienne vers toi avec un premier rôle de doubleur. Après tout, tu devais t'occuper d'Althea et tu as toujours assumé tes responsabilités de père, toujours, et tu en avais assez d'être casté dans des rôles typiques: de livreur, de professeur de yoga et autres rôles où les directeurs ne prenaient même pas la peine de comprendre que tu venais des Philippines et que juste te ranger dans la catégorie "asiatique" était franchement insultant. Tu reviens de loin, ton CV s'est lentement mais sûrement rempli, il n'est certes pas aussi impressionnant que celui d'Heather mais maintenant tu as signé ton plus gros contrat à ce jour. Un accomplissement qui prouve bien que tu sais un peu ce que tu fais. Elle te fait remarquer qu'elle aussi est passée par là et tu as un sourire pour Heather. "C’est vrai que tu as commencé ta carrière comme cela, j’oublie toujours que tu n’es pas juste apparue sur Netflix... du coup, tu as des conseils à me donner ? Je suis preneur." Oui, sans dérision, tu es preneur, elle a plus d'expérience que toi et ce ne serait pas une mauvaise chose que d'entendre ce qu'elle a dire.
Tu as déjà fait vérifier ton contrat par ton avocat et ce même si ton agent aurait préféré que tu produises ta signature au contrat comme cela, sans y réfléchir et même sans respirer. Tu as beau être une personne optimiste à souhait, cela ne veut pas dire que tu es naïf ou même idiot, protéger tes intérêts et ceux de ta fille... c'est important et tu t'en voudras toujours si tu ne le fais pas au préalable, parce que tu n'as vu que les paillettes et l'argent. Heather te dit que tu as de la chance de ne pas trop bouger et tu en as conscience, c'était quelque chose d'important pour toi, pas de déplacement trop longtemps, tu ne veux pas chambouler le quotidien d'Althea ou de la priver de la présence de son seul et unique parent. Alors oui, tes parents à toi sont là et ils ont toujours été d'une grande aide mais tu sais aussi que ce n'est pas pareil. Tout se passe cependant très bien dans la vie de Heather et quand elle se corrige, tu es presque sûr et certain qu'elle allait parler d'une partenaire. Pas encore quelque chose d'officiel ou elle cherche à se protéger ? Peu importe les raisons de la blonde, sa vie privée restera privée. "Une amie ? Ne t’inquiète pas, je ne poserais pas de questions débiles." Que tu lui assures dans un hochement de tête et tu la laisses volontairement changer de sujet.
Ne pas te raconter toute sa vie à quelques minutes d'une première ? Tu comprends, tu comprends encore plus quand dans les faits, tu n'es qu'un collègue et ce même si le courant est bien passé entre Heather et toi. "Oui, très bien occupé, tu m’aurais dit que c’était ma vie il y a des années en arrière, je n’y aurais pas vraiment cru." Vraiment pas, cette série Disney avec ton nom à toi en deuxième position, ce jeu en préparation qui a déjà gagné l'engouement des fans et ce contrat qui t'assure d'être à l'abri du besoin pendant un petit moment... c'est bien ta vie à toi. Le ding de l'ascenseur te ramène à la réalité et tu laisses Heather passer devant toi, bien entendu, et vous avez à peine le temps de remarquer que le hall de l'hôtel a été décoré également que déjà, un des assistants de la production vous aborde.
"Heather, Abel, vous êtes là, on vous attendait ! On va commencer par quelques photos individuelles si ça vous va." Tu te tournes aussitôt vers l'actrice, toujours le sourire aux lèvres. "Les dames d'abord."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(heather & abel) blinded by the lights Empty
Message(#)(heather & abel) blinded by the lights EmptyJeu 20 Oct 2022 - 21:21



     

@Abel Reyes
&
Heather Harris
blinded by the lights
Heather rigola à son commentaire car le jour où elle pourrait porter un jean pour ce genre d’évènement n’était pas encore arrivée. De base elle n’en portait pas souvent mais avoir la possibilité de porter des vêtements plus confortable serait vraiment sympa. Surtout au niveau des chaussures, elle trouvait ça toujours honteux que les hommes puissent porter des baskets s’ils en avaient envie alors que les femmes étaient toujours obligées de mettre des talons ou sinon c’était décrit comme un évènement qu’une d’elles et osée ne pas le faire. Une autre partie d’elle comprenait qu’il s’agissait d’un code car ce n’était pas n’importe quel type d’évènement et que venir habiller comme un sans-abri n’irait pas du tout mais rien que quelques petits ajustements dans les goûts du temps iraient mieux.  

- Non pas trop mais je pense qu’il y’a plus de chances que tu puisses le faire que moi. Puis elle grimace. Si déjà je pouvais arriver à avoir des talons moins hauts ça serait un bon début.

Une fin de soirée qui s’annonçait assez douloureuse, elle n’en doutait pas un instant. Ils profitèrent de ce petit voyage entre sa chambre et le lieu pour faire les photos, pour rattraper la vie de l’un et de l’autre. Abel commença à lui raconter la sienne et lui annonça qu’il allait travailler pour Disney. Une partie d’elle était assez impressionnée et contente pour lui car travailler chez Disney surtout dans son milieu était une sacrée opportunité qui lui ouvrirait surement la voie à autre chose. Mais elle savait aussi ce que cela entrainait de travailler pour l’écurie de la souris aux grandes oreilles et il allait vite voir qu’il fallait s’armer et que ce n’était pas tout rose bien au contraire. L’image entre ce qu’on imaginait et la réalité était bien différente et vu ses années à travailler pour eux et être une de leurs grandes têtes d’affiches, elle le savait très bien. Elle se mordit la joue quand il lui dit qu’il avait oublié qu’elle ne venait pas juste de Netflix. Heather avait vraiment une relation assez amour et haine en même temps au sujet de sa série Disney Channel. D’un côté elle ne voulait pas être reconnue par sa série Disney car elle avait tellement évolué et fait autre chose depuis. Mais quand on lui disait qu’on ne savait pas qu’elle avait cette série ça la frustrait. Cette série était le début de tout et autant elle avait beaucoup de traumas qui venaient de cette période-là de sa vie, c’était aussi une partie importante. Quoi qu’on lui dise, elle n’était jamais trop satisfaite mais bon le principal c’était qu’on sache qui elle était.

- Et non j’ai commencé à être connue à l’âge de 15 ans ainsi que d’autres projets avant ma série actuelle sur Netflix et ABC… Le plus gros conseil que je peux te donner c’est de te créer une très très bonne carapace ou de quitter les réseaux sociaux si tu ne t’en sens pas capable. Car quoi qu’il se passe, que ta série animé marche super bien ou pas, tu vas te faire insulter par beaucoup plus de gens, plus que tu ne l’imagines. Je sais que ce n’est pas le truc le plus joyeux… Mais vraiment quand on entre chez Disney on touche un large public et on ne s’attend pas forcément aux répercutions qui vont avec.

Heather lui fait un petit sourire triste car même elle en avait fait les frais. Encore quand elle était jeune les réseaux n’étaient pas aussi développés que maintenant mais que ce soit pour son scandale lié à son coming out et la reprise de sa série, elle s’était parfois prise des sacrés vagues de haine dont elle n’avait rien demandé. Et s’il y’avait bien une chose à laquelle il fallait se préparer mentalement c’était ça et elle avait beau adoré passer son temps dessus, elle avait appris à savoir faire des pauses et prendre de la distances envers les trolls et les gens néfastes. Et puis ce n’est pas comme si elle allait laisser des gens qui s’ennuient dans leurs chambres et qui sont jaloux de sa réussite lui briser le moral, elle valait tellement plus qu’eux. Elle finit par raconter à son tour un peu ce qu’il se passait dans sa vie, niveau professionnel la blonde était dans une passe exceptionnelle. Elle n’avait pas honte de dire que tout lui souriait et qu’elle comptait bien rentabiliser chaque secondes possible. Mais en dehors de ça, dans le privé ça se passait extrêmement bien aussi, elle était sur un petit nuage depuis qu’elle sortait avec Diana et qu’elles s’étaient retrouvées. Ça se passait tellement bien que le détail du fait qu’elle allait jouer un nouveau rôle avec sa petite amie faillit lui glisser des lèvres. Détail qui n’eut pas l’air d’échapper au brun qui lui fit un sous-entendu et Heather se mordit la lèvre. Ce n’est pas qu’elle ne lui faisait pas confiance, c’est qu’elles avaient décidé de garder tout cela secret pour le moment et elle ne voulait pas glisser sans faire exprès.

- Oui une amie… Elle sourit d’une manière qui montrait bien qu’il avait compris. J’en suis très heureuse mais… Elle mit un doigt sur ses lèvres. Ça doit rester secret.

Elle fut contente qu’il accepte de changer de sujet et qu’il lui avoue le fait qu’il n’aurait pas imaginé vivre ça, il y’a quelques années. C’était tout le mystère de ce milieu pendant longtemps on pouvait galérer et ensuite réussir et atteindre le sommet d’un coup.

- Profite ! C’est que tu le mérites, il faut apprécier chaque secondes car on ne sait jamais ce qu’il peut arriver.

Ils arrivèrent et se fut le moment des photos, Heather le remercia et commença à faire ses photos assez rapidement. Elle avait l’habitude et savait ce qu’ils voulaient généralement puis ils demandèrent à Abel de faire les siennes et l’actrice profita de ce moment pour envoyer des messages à sa petite amie. Puis ils lui demandèrent de revenir pour faire les photos d’eux ensemble.

- Faites en sorte d’avoir l’air très complice sur les photos et n’hésitez pas à être assez proche l’un de l’autre.

Heather roula des yeux en sachant pertinemment ce que la photographe voulez faire comme photos. Elle pensait qu’avec le temps on arrêterait de lui faire le coup vu que son orientation était connue auprès du public mais comme quoi il fallait encore qu’elle donne l’impression qu’il y’avait un semblant de truc en elle et son partenaire.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(heather & abel) blinded by the lights Empty
Message(#)(heather & abel) blinded by the lights EmptyLun 24 Oct 2022 - 19:32


≈ ≈ ≈
{blinded by the lights}
crédit/(ssoveia) ✰ w/@Heather Harris
Les conseils d'Heather, non seulement tu veux les entendre, mais tu te dis qu'ils seront avisés et que tu pourras tout de suite les mettre en pratique. La notoriété de l'actrice n'est plus à faire, elle a déjà fait ses preuves dans le métier, ce film que vous avez réalisé s'est en partie fait grâce à elle et au poids de son prénom et de sa carrière, et tu espères bien qu'elle s'en rend compte. Elle aurait tout à fait raison et le droit de prendre la grosse tête à tes yeux, après tout, elle fait ce métier depuis des années Heather et elle a commencé jeune. Toi, tu n'aurais pas pu, tu as eu des parents plus que protecteur, assez pour ne pas laisser leur seul et unique fils naviguer dans ce milieu que tu considères par bien des aspects destructeur en réalité. Et tu es allé à la fac en te disant que tu pourrais bien apprendre deux ou trois trucs en plus avant de te lancer dans les castings et de tenter de trouver ta place au soleil. Ta place est certes petite maintenant mais tu as des oppurtunités et tu comptes bien en profiter. Heather te met donc en garde, à juste titre et tu hoches la tête, écoutant les mots de l'actrice. "Oh j'ai l'habitude des insultes, la communauté du gaming n'est pas aussi ouverte qu'on le croit, mais je vois tout à fait ce que tu veux dire, ce qui est très triste dans un sens."
Oui, toucher un plus large public, ça veut dire s'exposer à plus de monde et également beaucoup de critiques. Tu es présent sur Instagram et personne ne contrôle vraiment tes publications, ton agent aimerait te voir promouvoir un peu plus tes projets et vendre certaines marques, mais tu as toujours dit que tu ferais cela selon tes termes. Et que tu communiquerais avec tes fans comme tu l'entends et pas parce que c'est la bonne chose à faire, ou que c'est à la mode. Tu comprends et tu remarques le léger sourire triste d'Heather, qui indique qu'elle était trop jeune pour être préparé à tout ça. Elle revient de loin, aucun doute à ce sujet. "Le plus important, c'est que je tienne Althea éloignée de tout ça, c'est ma carrière et ma vie professionnelle, pour elle je suis et je resterais toujours son père." Que tu assures, parce que dans le fond, les critiques et les remarques à ton sujet ? Tu t'en fiches bien. Cela a toujours été le cas, tu as déjà une épaisse carapace et si certains croient que tes sourires sont de la naïveté pure et dure, ce n'est pas le cas. Il le faut en grandissant dans une grande ville, en ayant un prénom pareil, des traits qui ne te rendent pas classique mais qui invite souvent des insultes sur ta famille et la culture que tu affectionnes tant. Encore plus en se lançant dans ce genre de métiers, mais tu ne t'appitoies pas sur ton sort, encore moins quand la conversation dérive, vers la vie sentimentale d'Heather ?
Oui, elle te le confirme et tu hoches la tête, marmonnant un ! "Un secret qui sera bien gardé avec moi, et merci de le confirmer, tu n'étais pas obligé." qu'elle sera la seule à entendre. Et, que tu penses, à qui tu pourras le dire ? Sa vie privée ne regarde qu'elle et tu es mis de côté quand c'est le moment de faire des photos de ta collègue. Elle joue bien le jeu Heather, superbement bien et quand c'est à ton tour de poser devant la caméra, tu le fais avec une certaine habitude et aisance également. Offrant un sourire et différente pause pour mettre en valeur ton costume et le travail de la styliste et de la maquilleuse. C'est ensuite le moment des photos ensemble et quand tu vois Heather rouler des yeux, tu as une légère grimace. "Complice comme des collègues de travail qui s'entendent très bien, hmm ?" Tu le dis à voix haute pour les personnes de la production et même le photographe, parce que c'est ridicule, qu'on ne devrait pas vous demander de faire ça et qu'il s'agit d'un film pour enfant. Qui se soucie bien de votre vie de couple? "Oh, distance de sécurité miss Harris." Tu dis cela avec un léger rire en mettant un bras entre Heather et toi, tu t'efforces d'alléger l'atmosphère pour que tout le monde y trouve son compte et que ce soit le moins bizarre possible. "On peut même se serrer la main." Tu fais la suggestion, avant de tendre la main à l'autre actrice, comme on le ferait lors d'une première rencontre et le moment suivant, tu t'efforces de lui raconter une blague, une blague qu'Althea aime bien. La méthode de communication des abeilles ? L'e-meil ? Oui, tu t'efforces d'alléger l'atmosphère du mieux que tu peux, c'est souvent le rôle que tu prends dans la vie de tous les jours, alors pourquoi pas maintenant ? Les photos sont prises et tu reprends la parole : "Je crois que c'est bon, non ? On va vraiment être en retard et passer pour des divas."
Et tout, de ton ton à ta posture indique qu'il est temps de se rendre à la première et à vos fans. Tu offres même ton bras à Heather pour la guider jusqu'à la voiture que vous allez prendre. "Désolé, si on était tous les deux des hommes ou même des femmes, ça n'arriverait pas mais hein..." Il y a certaines choses auxquelles vous ne pouvez pas échapper, c'est un des désavantages du métier. "On va changer le monde petit à petit, c'est ce que je dis toujours." Tu essayes d'être optimiste, tenant la porte de la voiture ouverte à Heather et grimpant à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(heather & abel) blinded by the lights Empty
Message(#)(heather & abel) blinded by the lights EmptyDim 6 Nov 2022 - 17:49



     

@Abel Reyes
&
Heather Harris
blinded by the lights
Si Abel rejoignait effectivement les écuries disney il avait vraiment intérêt à avoir les épaules solides. Heather ne lui dépeignait pas forcément un très joli tableau de ce qui pouvait l’attendre mais vraiment elle faisait ça pour son bien. Elle avait vu bien trop d’ami à elle sombrer à cause de la pression que pouvait amener d’être chez Disney pour un projet. Le moindre écart de comportement ne passe pas inaperçu et n’est pas pardonnable. Les acteurs qui jouent des méchants se font insulter et menacer de mort, les faisant quitter les réseaux, ce n’était pas du tout un monde tendre. Et la manière dont avait l’air Abel de prendre son warning à la légère, lui faisait se douter, qu’il ne réalisait peut-être pas l’ampleur de la chose. Après le jeune homme jouait un personnage de dessin animé alors son exposition n’allait pas être la même qu’elle avait pu subir. Et surtout il n’avait pas le même qu’elle avait eu à l’époque mais il valait mieux prévenir que guérir. Surtout que les réseaux pouvaient vraiment être une jungle très sauvage si jamais une information à son sujet sortait et qu’elle ne faisait pas l’unanimité chez la majorité. Et elle était certaine que la communauté geek pouvait se montrer horrible mais cela ne touchait pas autant de monde.

- Dans tous les cas fait attention à ça. Je sais que c’est ce qui m’a joué le plus de tour.

Et même encore aujourd’hui c’était parfois compliqué, en plus contrairement à elle, Abel avait une fille. Elle se disait que grandir en voyant son père dans une mauvaise posture à cause d’idiot pouvait être compliqué. C’est aussi l’une des raisons qui faisaient qu’elle pensait que l’aspect familial n’allait pas trop avec son métier en dehors des autres raisons pour lesquelles, elle ne voulait pas d’enfant. Dans tous les cas elle espérait qu’Abel ne soit pas aussi embêté qu’elle. Ça ne lui ressemblait pas de vouloir du bien de quelqu’un mais avec son expérience qu’elle avait eu jeune dans ce monde, le fait de se dire que la fille du brun pourrait se retrouvait mêlé à ses histoires, lui rappelait les soucis qu’elle avait eu. Elle n’avait pas de mal à parler de son expérience à Disney, sachant qu’elle avait vécu l’expérience « Disney Star » que beaucoup avait eu aussi.

- Tu as raison, la garder dans le privé et la meilleure chose à faire. Quand tu es mêlée à ce milieu enfant d’une manière ou d’une autre, ça peut te faire vite faire des conneries.

La manière penser d’Abel l’impressionnait toujours autant dans le sens où elle contrebalancer avec beaucoup des personnes du milieu avec qui elle avait parlé. Elle devait être habituée au monde du showbiz des Etats Unis. Une partie d’elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il finirait bouffé par le système à rester aussi simple comme ça. La conversation dériva un peu sur elle et elle se retrouva à lui avouer qu’elle était en couple. Information qui devait rester secrète. Sauf que comme souvent elle ne pouvait pas s’en empêcher d’en parler un peu vu comment elle était heureuse dans son couple. C’était plus difficile qu’elle l’aurait pensé de garder cette information secrète.

- Merci ! C’est surtout que c’est parfois frustrant de faire semblant d’être amie. Alors quand je sais que je peux avoir un minimum confiance en quelqu’un je le fais.

Et surtout qu’elle savait précisément à qui elle l’avait dit alors si ça fuitait, elle savait qui serait les premiers suspects principaux à interroger. Vient le moment des photos et la demande qui fait déjà serrer des dents Heather. Mais par professionnalisme, elle allait si atteler, elle était habituée à ce genre de demande qu’elle ne protestait même pas. Et puis il fallait qu’elle garde son image de facile à vivre au boulot pour avoir bonne réputation et qu’on n’hésite pas à lui donner des rôles. A son grand étonnement Abel prend la parole pour prendre avec humour la situation et en jouer. Elle le regarde un peu choqué par ses paroles avant de sourire et se prêter au jeu. Elle rigole en s’éloignant un petit peu et en lui tendant la main.

- Oui un beau serrage de main amical.

Ils continuent quelques photos en étant dans une position qui plait beaucoup plus à la blonde. La blague d’Abel tombe un peu comme un soufflet car elle fait très blague de papa mais elle a le mérite de changer totalement l’ambiance du photoshoot en quelque chose de plus léger. Elle hoche la tête quand il demande si c’est fini.

- Oui je pense aussi, on a un film à aller présenter.

Ils s’échappent un peu et s’éloigne du lieu des photos.

- Ne t’excuse pas tu y es pour rien. Je crois que les clichés pour attirer les regards ont encore de beaux jours devant eux.  Elle hausse les épaules peu convaincu par ses propos et monte dans la voiture pour s’installer. Je ne sais pas, mais en tout cas une chose est sûre, c’est que tu es le meilleur partenaire de jeu masculin que j’ai pu avoir jusqu’à aujourd’hui. Tu veux aller boire un coup après l'avant première ?


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(heather & abel) blinded by the lights Empty
Message(#)(heather & abel) blinded by the lights EmptyDim 13 Nov 2022 - 15:30


≈ ≈ ≈
{blinded by the lights}
crédit/(ssoveia) ✰ w/@Heather Harris
"Attends ça veut dire que tu me fais confiance ... Oh, je suis honoré." Si tu dis cela sur le ton de la plaisanterie et avec un sourire qui se dessine facilement sur tes traits fins, ce n'est vraiment pas une information que tu prends à la légère. Comparé à des gens comme Heather ou même comme Penny, tes fans sont plutôt disciplinés et ta notoriété est trop petite pour vraiment faire des vagues en dehors des conventions et d'événements comme celui-ci... mais même toi, tu sais ce que cela fait d'être une personne publique, il faut vraiment faire la part des choses et garder certaines choses privées. Ta vie de famille fait partie de cela, tu postes très rarement des photos d'Althea sur les réseaux sociaux et quand c'est le cas, le visage de cette dernière est toujours caché ou recouvert pour que personne ne soit véritablement en mesure de l'identifier. Et c'est voulu, et c'est à ton niveau, donc tu te dis qu'Heather doit être sous des tonnes de pression, et que quelque chose comme être en couple ? Cela ne regarde qu'elle. Comme tu l'as déjà dit, tes lèvres sont scellées, elle n'a absolument rien à craindre avec toi et vous commencez la séance de photo improvisée. Tu fais de ton mieux pour garder les choses professionnelles à souhait et ce peu importe les désirs du photographe ou même de la production, ils auront le droit à un serrage de main plus qu'amical entre toi et ta co-star, sur un fond blanc et avec des sourires.
Quelques photos plus tard et vous êtes libres et tu la laisses monter dans la voiture en premier, avant de t'installer en face d'elle, ta main droite jouant avec les pans de ta veste. Bien entendu que tu t'excuses, si tu ne le fais pas, personne d'autre ne va le faire et en tant qu'homme, tu fais parti du problème aussi, tu le sais, t'excuser n'est rien du tout, voilà ce que tu as envie de lui dire mais les prochains mots d'Heather te surprennent vraiment. Assez pour que ton sourire s'agrandisse, c'est certain. "Tu as de la chance que je ne rougisse pas facilement hein, et merci, je vous retourne le compliment miss Harris, c'est très facile de bosser avec toi. Pas quelque chose de négligeable dans notre profession." Définitivement pas négligeable et tu te dis que tu feras en sorte de l'appeler quand vous serez de retour sur Brisbane, histoire de ne pas perdre le contact. Ce serait dommage d'après toi et maintenant que tu y songes bien, beaucoup de tes co-stars que tu as eu dans le passé ne font pas ce genre d'efforts vraiment pas. "Je suis à Sydney pour un temps limité, pas de fille à aller border donc moi je te suis." Boire un coup, loin des caméras et loin des bruits une fois vos obligations terminées, tu es plus que partant et ça serait un bon moyen de vraiment profiter du fait d'être loin de tout.
Tu n'as pas le temps de demander à Heather si elle connait un bon bar ou quoi que ce soit du genre, le chauffeur vous annonce que vous êtes arrivés et si ce n'était pas clair, les différents flashs vous le prouvent. "Bon courage." Que tu lances à Heather et on ouvre la porte pour vous, tu laisses Heather passer la première et elle est tout de suite accueillie par des applaudissements, quelques cris et beaucoup de photographes qui veulent le meilleur angle. Tu n'es pas loin derrière et tu la suis tandis que vous allez sur le tapis rouge dressé pour l'occasion, avec le reste des invités spéciaux dépêchés pour cette occasion spéciale. Et depuis le temps, tu connais la danse : poser devant les photos, signer des autographes et prendre des photos avec les fans présents, répondre aux questions des journalistes avec un sourire impeccable. Tu préfères le moment passer avec les fans, beaucoup de personne ont des postes et des figurines à l'effigie de Desmond, ce qui te touche, véritablement et tu prends plein de selfies, et tu espères que le film leur plaira. Les journalistes sont une autre paire de manche, si tous saluent le talent d'Heather, on te rappelle qu'à côté tu n'es qu'un novice et que tu débutes presque. Heureusement que tu n'es pas susceptible vraiment, mais enfin c'est fini tu rejoins Heather pour rentrer dans la salle de projection.
"Alors, tu as survécu aux interviews ?" Tu lui poses la question, n'hésitant pas pour attraper une coupe de champagne quand on t'en propose une, tu l'as bien méritée. "Je ne comprends pas cette obsession de me demander la prochaine chose dans ma carrière ? Surtout quand je ne peux pas en parler." Que tu dis dans un léger rire, n'ayant pas l'habitude de devoir manœuvrer autant pour éviter des questions. "Mais c'est le moment que je préfère, on peut enfin voir le film."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(heather & abel) blinded by the lights Empty
Message(#)(heather & abel) blinded by the lights EmptyMar 22 Nov 2022 - 19:12



     

@Abel Reyes
&
Heather Harris
blinded by the lights
Heather rigola car oui elle lui faisait étonnamment un minimum confiance avec cette information ou c’était peut-être que dans le fond elle avait envie d’en parler. Avoir une relation secrète c’était parfois compliqué surtout quand elle devait se retenir pour ne pas trop s’afficher avec Diana. Elle ne savait pas combien de temps elle allait tenir dans cette position mais elle savait qu’un jour où l’autre elle perdrait patience. Et elle avait un peu peur de ce jour-là car elle ne savait pas du tout comment le public réagirait et quel impact cela pourrait avoir. Mais comme d’habitude la blonde préférait faire l’autruche et voir au moment même. Le moment des photos arriva et grâce à Abel, Heather réussi à se détendre après un début compliqué avec les sous-entendus habituels pour donner une ambiguïté de. Sauf qu’Heather était ouvertement lesbienne maintenant et ne voyait plus l’intérêt de se prêter à ce genre de jeu mais dans le cadre du boulot, la blonde ne gueulait pas trop. Il lui avait sauvé la mise avec son humour en lui serrant la main et le shooting avait été beaucoup plus amusant pour elle. Ils ne s’éternisèrent pas pour ne pas être en retard et rapidement Heather le remercia quand ils furent dans la voiture. Un compliment qui n’était clairement pas à prendre à la légère surtout venant de sa bouche. Heureusement il lui retourna le compliment sinon elle se serait surement assez vite vexée.

- Merci, je trouve aussi ! C’est pour ça que j’espère que ce film aura le succès qu’il mérite, je déteste quand c’est les pires de notre industrie qu’ils gagnent alors qu’ils font vivre des cauchemars à d’autres.

Et elle avait plein de noms qui lui venaient en tête quand elle disait ça, des gens sans talent qui avait pris la grosse tête car ils avaient eu le bon projet au bon moment. La blonde lui sourit quand il accepta son verre, elle était curieuse de le voir un peu plus dans une ambiance plus détendu et hors du travail.

- Oui c’est l’heure pour le papa en toi de se lâcher un petit peu !

Elle rigola et ils arrivèrent enfin à leur destination et rapidement les flashs des appareils photos commencèrent à envahir sa vision. Un moment qu’elle aimait particulièrement être le centre de l’attention à la première d’un film. Elle se prêta avec aisance au jeu des photos puis des interviews assez habituée à ce genre de situation. Toute façon les choses étaient simple, dire les points positifs du film, des compliments sur sa co-star, laisser quelques infos par ci par là sur la suite de ses projets et avancer. Elle prend aussi du temps avec les personnes étant venus la voir signant des autographes, prenant des selfies et récupérant au passage quelques cadeaux, qu’elle donne en rentrant à la personne de la sécurité pour qu’on les ramène à sa chambre d’hôtel. Abel revient à sa rencontre alors qu’elle attrape une coupe de champagne et qu’elle boit déjà une première gorgée.

- Oui j’ai l’habitude, je leur ai donné assez pour qu’ils soient contents pour la soirée.

Elle rigola avant qu’un sourire amusé ne se dessine sur ses lèvres en écoutant Abel lui expliquer ce qu’il n’aimait pas. Vraiment comment il pouvait survivre dans cette industrie c’était fou.

- C’est bon signe non ? Ça veut dire que les gens s’intéressent à toi et que tu gagnes une certaine popularité. Mais oui c’est parfois dur de savoir ce qu’on peut dire ou pas… surtout avec Disney.

Elle but une nouvelle gorgée puis elle hocha la tête.

- Oui enfin, c’est la première fois que je vais juste voir ma tête je suis vraiment curieuse de voir ce que va rendre le film. Puis l’heure arriva. Allons-nous installer pour la séance, on se parle après.  


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(heather & abel) blinded by the lights Empty
Message(#)(heather & abel) blinded by the lights EmptySam 3 Déc 2022 - 13:50


≈ ≈ ≈
{blinded by the lights}
crédit/(ssoveia) ✰ w/@Heather Harris
"D'après ce que j'ai compris, je ne peux rien dire, mais je sais éviter ce genre de questions maintenant donc..." Donc tu es content d'avoir de l'expérience et content qu'on s'intéresse à toi et à la suite de ta carrière. Et puis il faut bien l'avouer, tout ceci peut disparaître d'un simple claquement de doigts. Ce soir, tu es à une première avec Heather Harris et on veut savoir de quoi seront faits les prochains mois pour toi, dans deux semaines, si tu dis quelque chose qui contrarie, on pourra soudainement décider que tu n'es plus si intéressant que cela et te laisser sur la touche. Cela va et vient et ce n'est pas un monde que tu tentes de comprendre, bien conscient que ce n'est pas la réalité, tu es là pour faire faire vivre des personnages et raconter le genre d'histoires qui plaît à ta fille, mais qui t'aurait plu à toi aussi dans ta jeunesse, ni plus ni moins. Tu finis te coupe de champagne et tu hoches la tête, lâchant un : "Bon film." À Heather, avant qu'on ne vous guide jusqu'à vos sièges.
Si tu le pouvais, tu enverrais un message à tes parents pour qu'ils réveillent Althea et mettes ta petite fille à l'autre bout du fil, tu lui décrirais tout ce qui se passe et la réaction des fans. Ce n'est pas possible, pour le moment, tout ce que tu peux faire, c'est sourire tandis que le logo de Netflix s'affiche sur le grand écran et que le film commence. Avec bien entendu la voix d'Heather et son personnage qui apparaît sur l'écran, dynamique et en mouvement. Et qu'on se le dise, tu ne vois vraiment pas l'heure et demie qui défile, tu es trop concentré sur l'écran, l'histoire et à épier les réactions des gens. Pour toi, le projet a été enregistré, dessiné et réalisé dans le désordre et c'est la première fois que tu vois le résultat final. Et dès que le film est fini et que les crédits défilent sur l'écran, tu fais partie de ceux qui se lèvent immédiatement pour des applaudissements. Pour le réalisateur, les scénaristes, toute l'équipe technique et bien entendu, pour Heather. Il y a encore quelques questions pour le réalisateur, mais une demi-heure plus tard, vous sortez enfin de la salle de cinéma et tu retrouves ta co-star, toujours avec le sourire sur le visage.
"Au vu des applaudissements qu'on a eu, je pense que c'est un succès, non ?" Tu es plus que positif et tu espères que toute cette expérience lui donnera encore plus envie de se lancer dans l'animation et dans le doublage, ou du moins d'envisager quelques projets de plus. "Bon maintenant, ce verre, où est-ce qu'on va le prendre ?" Tu poses la question à Heather, plus que sérieux, pour l'instant, tout ce que tu as vu de Sydney, c'est ta chambre d'hôtel et les réceptions d'autres hôtel pour les questions des journalistes, les séances photo et autre... Ce n'est pas la première fois que tu viens dans la capitale et d'ordinaire, tu te contentes de faire des activités très touristiques ou même de te rendre au zoo avec Althea ou d'aller faire de la plongée avec cette dernière, c'est elle qui est fan des animaux après tout. Mais quelque chose te dit qu'Heather avait autre chose en tête. "Je serais d'avis de choisir un endroit privé avec aucune caméra et aucun journaliste si possible." Que tu dis alors que tu peux percevoir le crépitement des flashs au loin, certains doivent attendre votre sortie pour continuer de couvrir votre soirée. Ce qui devrait te faire soupirer si tu ne savais pas qu'ils se contentaient juste de faire leur travail, pas un travail que tu peux comprendre ou cautionner, mais hein... "Je dirais qu'on l'a bien mérité après tout, pas vrai ?" Tu en es même persuadé et tu ponctues ta phrase avec un petit hochement de tête pour le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(heather & abel) blinded by the lights Empty
Message(#)(heather & abel) blinded by the lights EmptyMer 7 Déc 2022 - 16:04



     

@Abel Reyes
&
Heather Harris
blinded by the lights
- C’est que le métier rentre alors.

Heather lui sourit en rigolant légèrement, pour elle qui était de nature assez bavarde elle pouvait comprendre le fait que cela pouvait être complexe de devoir se tenir la langue. Mais elle arrivait très bien à voir l’accomplissement que c’était lorsqu’on demande les suites de projets. Le moment tant attendu arriva et l’avant-première du film commença. Heather remercia Abel et lui souhaita un bon film aussi avant d‘aller s’installer à sa place et regarda pour la première fois son premier projet d’animation. Le film en lui-même était vraiment sympa, elle ne l’aurait surement pas regardé si elle avait dû choisir elle-même un programme sur Netflix mais elle passa un très bon. C’était très drôle d’entendre sa voix provenant d’un personnage de dessin animé, elle avait l’impression que c’était à la fois elle et pas elle en même temps. La durée du film passa très rapidement et ils eurent droit à un tonnerre d’applaudissements. Pour une première Heather se dit qu’elle avait l’air d’avoir bien réussi son job, lui donnant un grand sentiment de fierté. Si la diffusion venait d’être faite ce n’était pas pour autant que tout était fini. Il resta encore une petite demie heure de questions alors qu’ils étaient sur scène avant d’être enfin libérés. N’ayant pas oublié sa proposition de prendre un verre, elle retrouva rapidement Abel avec un sourire assez satisfait sur le visage.

- J’ai l’impression aussi ! Les gens ont vraiment l’air d’apprécier, ça fait plaisir. Avec un peu de chance le film pourrait même être nominé pour des récompenses dans le futur.

Heather ne perdait jamais son objectif de vie, elle se donnait toujours à fond dans ses projets. Si le film marchait bien et avait la reconnaissance qu’il méritait, elle était certaine qu’il pourrait aller loin. Elle sourit un peu plus quand Abel lui rappela le verre, contente de voir qu’il était toujours motivé. Comme quoi comme son meilleur ami on pouvait être parent et toujours profité quand les enfants n’étaient pas là.

- J’ai une amie qui m’a donné l’adresse d’un bar, je me suis dit qu’on pourrait aller là-bas.

Sa petite amie venant de Sydney, elle lui avait demandé de lui donner une bonne adresse pour boire un coup en toute tranquillité. N’ayant pas spécialement le temps de faire du tourisme comme d’habitude lorsqu’elle venait pour une avant-première, elle voulait au moins sortir quelque part durant ses quelques moments de liberté pour ne pas rester planté dans sa chambre.

- Oui le bar en question est un peu uppé et assez tranquille du coup pas de photographe ni rien.

Elle lui sourit car elle n’avait pas spécialement envie de se retrouver à gérer les photos ou les journalistes, elle voulait juste profiter tranquillement du reste de la soirée. Elle ne tolèrerait que les fans car ça faisait partit du métier.

- Oui on a bien mérité, on a travaillé dur pour le projet.

Elle l’entraine avec elle pour aller prendre la voiture qui les attendait. Quand elle rentre elle demande au chauffeur de les amener au bar au lieu de l’hôtel et donne l’adresse.

- Je suis bien contente qu’on fasse cette petite sortie, j’aime bien sortir dans les villes où je n’ai pas l’habitude d’aller.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(heather & abel) blinded by the lights Empty
Message(#)(heather & abel) blinded by the lights EmptyMar 13 Déc 2022 - 11:25


≈ ≈ ≈
{blinded by the lights}
crédit/(ssoveia) ✰ w/@Heather Harris
"Huppé et tranquille ? N'en dis pas plus, moi je suis complètement partant." Que tu dis, faisant signe à Heather de te montrer le chemin. La première et vos obligations sont finies, contrairement à ce que certains pensent, vous avez le droit d'avoir une vie privée. Une vie privée qui ne regarde que vous, d'ailleurs, on te l'a très bien fait comprendre quand tu as signé chez Disney, il y a eu tout une présentation et un briefing à ce sujet, te disant que tu pouvais faire tout ce que tu voulais... du moment que tout restait dans le privé. En public, tu dois hocher la tête, sourire, et ne pas oublier la réputation bon enfant et accessible aux familles de cette énorme compagnie. Un mal pour un bien, voilà ce que tu t'es dit en signant ton contrat, acceptant cela en sachant que tu aurais du boulot pour les prochaines années à venir. Tu hoches la tête de concert avec Heather quand elle assure que vous avez bien mérité cela et de nouveau, vous grimpez dans une autre voiture. "Totalement, du coup, c'est quoi ton alcool de prédilection ? Moi je préfère le vin même si je n'y connais absolument rien, c'est drôle de tenter de prononcer tous les noms et de se gourrer, c'est encore plus drôle après quelques bouteilles." Tu lui demandes, parce que c'est dans ta nature d'être curieux, parce que c'est comme cela que tu fonctionnes et que tu ne considères pas juste Heather comme une co-star que tu vas mettre de côté une fois que vous serez de nouveau rentrés à Brisbane.
"Je suis content aussi mine de rien, je n'ai pas souvent l'occasion de trainer avec des adultes en dehors de chez moi, la plupart du temps j'invite." Parce que c'est plus simple à gérer en tant que parent seul et célibataire, de cette manière tu n'as pas vraiment à t'inquiéter pour Althea et la plupart de tes amis sont okay avec ce deal. Surtout quand tu fournis l'alcool et la nourriture, surtout. Mais qu'est-ce que tu peux dire ? C'est ainsi que tu as été élevé, chez les Reyes, les invités sont considérés comme des rois, plus que littéralement parfois. "Ce qui me fait penser qu'Althea serait très contente de te rencontrer, bon par contre, elle te demanderait tout de suite quel est ton animal préféré et elle te jugerait en fonction mais hein..." Tu laisses échapper un léger rire, au moins, tu as prévenu Heather et elle a le temps de penser à une réponse. Qui plairait ou non à ta petite fille. "La vie est facile à son âge." Tu n'es même pas sarcastique en disant cela, c'est la réalité des choses et certainement pas quelque chose que tu veux enlever à Althea, pas du tout même.
Vous arrivez quelques minutes après et tu te laisses guider, au bar, tu attrapes un menu rapidement et tu fais un autre signe de tête à Heather. Un bar huppé, oui, mais un bar huppé qui possède tout de même une carte des vins, avec des noms de vignoble que tu ne connais pas, tu serais vraiment un idiot de ne pas en profiter pour explorer tout ça, pas vrai ? "Et très facile avec de l'alcool et avant que tu ne protestes, je m'occupe de l'addition, commande ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(heather & abel) blinded by the lights Empty
Message(#)(heather & abel) blinded by the lights EmptyLun 26 Déc 2022 - 17:19



     

@Abel Reyes
&
Heather Harris
blinded by the lights
Même si elle ne connaissait pas très bien Sydney, Heather s’était renseignée pour trouver un bar à tester. Il était hors de question de rentrer directement à l’hôtel après cette avant-première. Surtout que vu le succès qu’elle avait été, la blonde ressentait maintenant une envie de faire la fête. Même s’ils avaient été partenaires de jeu, Heather ne connaissait pas assez bien Abel pour savoir s’il était fêtard ou non. Un peu comme son meilleur ami, elle le voyait surtout en papa gâteau un peu trop sage mais elle savait que les apparences pouvaient être trompeuses. Ravie d’apprendre qu’il était toujours d’accord, ils ne tardèrent pas à monter dans leur voiture en direction du bar. En écoutant Abel parler, Heather en profita pour envoyer un message à sa petite amie pour lui raconter l’évènement et lui dire qu’elle allait à au bar qu’elle lui avait conseillé. Après ça elle se reconcentra sur le jeune homme et le regarda en souriant puis avec un air pensif car elle ne comprenait pas cette attirance pour le vin de beaucoup de gens dans son entourage.

- Je ne suis pas trop fan du vin, j’en bois mais vraiment ce n’est pas ma boisson de prédilection, je trouve qu’ils ont tous le même goût. Mon meilleur ami a essayé tant bien que mal de me faire changer d’avis mais sans trop de succès. Je suis plus du genre à boire des cocktails et après j’aime les bons whiskies si je dois boire pur.

Elle buvait souvent certain alcool en rapport avec son mood et vraiment c’était une vrai fan de cocktail. D’ailleurs Heather se disait que jamais elle n’aurait pu être barmaid sinon elle aurait profité pour taper dans la réserve du bar et se serait bien vite fait virer. Elle sourit un peu plus en entendant le brun lui rappeler une fois de plus son contentement. C’était une des raisons pour lesquelles elle ne pourrait pas être parent. En plus de ne pas vouloir que son corps soit déformé, elle avait l’impression qu’avoir un enfant était vraiment une grosse perte de liberté.

- Tu ne fais jamais appel à une babysitter pour garder ta fille ? Ca ne doit pas être facile pour rencontrer du monde… une fille ou un garçon ou une personne non binaire, je ne sais pas quelles sont tes préférences.

Elle sourit doucement car elle savait qu’il était père célibataire du coup peut-être qu’il avait quelqu’un comme elle et qu’il ne lui avait pas dit. Parce que bon inviter chez soi des gens c’était cool mais pour faire des nouvelles rencontres ce n’était pas le mieux surtout avec un enfant autour. La blonde rigola quand il mentionna d’ailleurs sa fille et les potentielles questions qu’elle pourrait lui poser. Elle se doutait bien que si un jour elle la voyait, la petite ne lui demanderait pas ce qu’elle pensait de son parcours professionnel ou autre.

- Ne t’inquiète pas j’ai l’habitude, j’ai souvent des enfants qui viennent me voir pour me poser des questions. C’est chou et parfois c’est même improbable que je galère vraiment à répondre.

Elle rigola un peu plus, oui la vie avait l’air d’être facile pour la petite. Et tant mieux, elle avait l’air d’avoir un père intentionné et qui lui permettait à ne pas avoir à se soucier de la vie comme ses parents avaient pu le faire avec elle. Ils arrivèrent au bar et effectivement c’était tout ce que Diana lui avait décrit et l’ambiance lui plaisait déjà. Elle regarda s’ils avaient des cocktails et la longue liste lui fit hésiter entre plusieurs.

- C’est gentil à toi ! Je vais prendre un Gin Fizz dans ce cas. Tu vas prendre du vin ? J’en ai vu plein dont certain avec un nom imprononçable.

Elle rigola puis le serveur vint prendre leur commande quand ils eurent leurs verres Heather leva le sien pour trinquer.

- Et bien à cette avant-première réussite et qui j’espère sera la première d’une longue liste de soirée aussi positive pour notre film.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(heather & abel) blinded by the lights Empty
Message(#)(heather & abel) blinded by the lights EmptyMar 3 Jan 2023 - 22:51


≈ ≈ ≈
{blinded by the lights}
crédit/(ssoveia) ✰ w/@Heather Harris
fin juillet 2022 • Tu écoutes les habitudes d’Heather avec une oreille attentive et c’est vrai qu’en dehors du vin, tu ne t’y connais pas vraiment en matière d’alcool. Et non, tu n’étais pas de ceux qui étaient mis de côté du temps du lycée ou même de la fac, c’est tout le contraire, cependant, tu serais bien incapable de dire ce qu’il y a dans un mojito ou tout autre cocktail. Tu es plus celui qui suit le mouvement, prêt à essayer ce qui plaît aux autres pour ne pas passer à côté de quelque chose d’important. Et puis, chose que tu n’ajoutes pas, Ana, la mère d’Althea était une grande fan de vin et même avec sa mort, c’est une habitude que tu as gardée. Tu ne le dis pas, ne souhaitant pas vraiment plomber l’ambiance légère avec ta vie et ton passé d’adulte qui a bien vécu. Vraiment, si tu pouvais tout laisser au vestiaire ce soir, tu en serais le premier content. "Han non, je suis une petite nature, si tu sors les alcool forts, je ne tiens jamais très longtemps, ou alors je finis par trouver la piste de danse la plus proche, ou j’embête juste le DJ."
Est-ce que tu es un bon danseur ? Tu n’en sais rien du tout, tu te débrouilles, tu es plus de ceux qui bougent en rythme et qui chantent toutes les paroles des airs qu’ils connaissent, sans hésiter, jusqu’au petit matin et parce que cela allège toujours l’atmosphère. Quand Heather fait remarquer que gérer ta vie sociale, professionnelle et celle d’unique parent n’est pas facile, tu hoches la tête face au menu. Elle marque un point, ce n’est pas quelque chose que tu étales devant tout le monde, tu gères cependant, tu fais de ton mieux pour gérer et les soirées comme celles-là sont rares. Tu as déjà loupé des premières ou des séances photos juste pour être avec ta fille, pas quelque chose que tu regrettes maintenant que tu y penses. "Non, ce n’est pas facile tous les jours, et dès que je trouve une solution pour quelques semaines, ça devient le bazar. Là, le studio m’a proposé de trouver quelqu’un mais j’ai pas envie qu’Althea grandisse en se disant qu’elle est mieux que les autres." Que tu avoues tout simplement, tu sais qu’Heather peut le comprendre ça, le fait qu’elle ne précise pas le type de personne qui pourrait t’attirer te laisse penser que oui, l’actrice est plus ouverte d’esprit que la plupart de ses pairs. Et tant mieux, tu n’as pas envie de passer la soirée à expliquer pourquoi tu n’as jamais été marié et pourquoi tu ne le seras jamais. L’arrivée du serveur te distrait un instant, ça et le fait que tu ajoutes : "Ouais du vin imprononçable, une bouteille s’il vous plaît." que l’on t’apporte rapidement. Du vin rouge en l'occurrence et tu lèves ton verre, trinquant avec Heather, elle a tout dit, c’était parfait, qu’est-ce que tu peux ajouter d’autre?
"Tu l’as très bien dit, on a bien bossé et on le mérite. Félicitation Miss Harris !" Les verres s’entrechoquent et c’est tout ce qu’il te faut pour boire une longue gorgée de ton verre. Sans aucune retenue, parce que tu rentres retrouver une chambre d’hôtel et pas zéro responsabilités ce soir. "Je passe pour le mec bizarre si je t’avoue que j’ai pas l’habitude de faire ça avec mes co-stars? La plupart sont trop coincées ou seraient allées à une soirée avec plus de caméras, de fans et d'attention." Et tu es très poli en disant cela, ta phrase est accompagnée par un mouvement de tes sourcils et tu bois un peu plus de vin. "Mais pas toi, encore heureux que tu sois cool..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(heather & abel) blinded by the lights Empty
Message(#)(heather & abel) blinded by the lights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(heather & abel) blinded by the lights

Aller à la page : 1, 2  Suivant