Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 (flora) what lies beneath the surface

Mia Bosko
Mia Bosko
  
Présent
ÂGE : 22 ans, sur le point de fêter mes 23 ans.
SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça.
STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi.
MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures.
LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline.
(flora) what lies beneath the surface - Page 3 0b00650c306097c0ee4a616d693984e8d113f0a2
POSTS : 91 POINTS : 595

TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil
TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problème
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotage
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Lily-Rose Depp
CRÉDITS : sidesnack (avatar); rampledgifs (gif)
DC : Aucun (pour l'instant ?)
PSEUDO : Mag'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56270-mia-i-don-t-care-about-limits
https://www.30yearsstillyoung.com/t56293-mia-everything-s-getting-on-my-nerves
https://www.30yearsstillyoung.com/t56368-mia-bosko-instagram

(flora) what lies beneath the surface - Page 3 Empty
Message(#)(flora) what lies beneath the surface - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2024 - 12:42

Flora Constantine adore ce message


Bonjour toi (flora) what lies beneath the surface - Page 3 674657830

Je viens te voir pour discuter d'un potentiel lien entre nos deux dames !

Flora Constantine a écrit:
MÉTIER ≈ Après avoir servie de petite main dans les prestigieux ateliers de Weatherton, récemment incapable de continuer à y passer autant d’heures en étant si peu payée, elle est à présent barista au Death Before Decaf le jour et barmaid à l'Electric Playground la nuit.

Je pense que nos deux petites demoiselles peuvent s'être connues par le biais du boulot. Mia a enchaîné plusieurs boulots de serveuses et de barmaid pendant quelques années et, entre autres, je pense qu'elle a travaillé au Electric Playground pendant quelques temps, avant de soit partir de son propre chef, soit être virée (elle est pas très douée pour garder un job, on va pas se mentir Rolling Eyes ) Vu que toutes les deux n'ont pas vraiment le même caractère, j'ai du mal à vraiment cerner quelle serait leur relation "de base" (au début donc), donc je voulais un peu voir avec toi par rapport à ça. Mais Mia a beau être plutôt du genre peste, elle est pas du genre à ne pas agir non plus, et comme j'ai vu que tu as mentionné une agression qui avait eu lieu au Electric Playground, je me suis demandée s'il n'y avait pas quelque chose à faire à ce niveau là. Si c'est arrivé en "public" (et donc que Mia y a assisté), je pense qu'elle aurait réagi, parce que la violence, ça lui plaît pas. Après, je veux surtout pas que ça modifie ce que tu as déjà fait à ce niveau là, donc si nécessaire, elle peut ne pas avoir réagi, c'est à toi de me dire (flora) what lies beneath the surface - Page 3 2396639051

Tant bien qu'est que, dans tous les cas, je pense que le comportement de Mia aura changé après ça. Je doute qu'elle soit devenue toute mielleuse, mais je pense que, même si ce n'est que de loin, elle sera devenue plus attentive vis-à-vis de Flora. Mia, c'est pas quelqu'un de très expressif, donc je doute qu'elle soit aux petits soins avec elle ou quoi, c'est même plus probable qu'elle agisse pas trop, mais disons que de loin, elle s'assurerait que ça ne risque pas de recommencer, un peu comme une garde du corps quoi (si on peut dire). Tu penses que ça ferait quelque chose d'intéressant à exploiter ?

Dans tous les cas, Mia est partie depuis, je pense qu'elle est restée jusqu'à genre mars ou avril 2024, mais en juillet, elle a déménagé à Fortitude Valley (au numéro 101), donc elles vivent toutes les deux dans le même quartier. Ca pourrait faire une poursuite de lien, je pense ? Je pense qu'avec le temps, en tout cas (donc soit c'est déjà le cas, soit ça le deviendrait par la suite), ça serait plutôt un lien positif. Probablement avec quelques complications, parce que Mia donne pas sa confiance facilement et est du genre un peu "passive agressive" quand elle sent qu'elle s'attache "un peu trop", mais dans l'ensemble, ça serait quand même positif!

Qu'est-ce que tu en penses ? (flora) what lies beneath the surface - Page 3 674657830



(flora) what lies beneath the surface - Page 3 MuJtbAb
(flora) what lies beneath the surface - Page 3 LgfYrw3
(flora) what lies beneath the surface - Page 3 9KRQfd8
(flora) what lies beneath the surface - Page 3 9bEqKXi
(flora) what lies beneath the surface - Page 3 DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
 

(flora) what lies beneath the surface

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3