| GINA // bet u wanna love me now |
| | (#)Lun 22 Aoû 2022 - 16:39 | |
| |
| | | ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt. MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End. POSTS : 2436 POINTS : 1790 TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4
EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1
RPs TERMINÉS : AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif) DC : nope PSEUDO : smmg (Marie) INSCRIT LE : 20/08/2022 | (#)Lun 22 Aoû 2022 - 17:19 | |
| @Solveig Tomas - Solveig Tomas a écrit:
- J'aime beaucoup cette idée !
Solveig, ça pourrait la faire mûrir (parce que bon, normalement c'est le genre à foncer tout droit sans réfléchir, et souvent à se prendre le mur ) Et de son côté ça titillerait Jiyeon sur sa peur de l'engagement ou du fait d'avoir des sentiments, ou quelque chose comme ça Vraiment, je trouve ça cool ce lien ! Ca permet beaucoup d'évolution des deux côtés, et ça promet des RP coooools.
Et puis en plus, je sais pas pour Jiyeon, mais Solveig, étant militante féministe, LGBT et antiraciste, se remet beaucoup en questions et se déconstruit sur plein d'aspects notamment sur les relations et découvre que la monogamie ne convient pas à tout le monde. Je m'emporte un peu mais ça pourrait faire partie des différentes problématiques : du genre, où est le curseur de la fidélité ? ça veut dire quoi fondamentalement "voir ailleurs" Pardooon, j'ai fait loooong. Oui ça promet de super rp, j'ai hâte qu'on se lance, j'aime beaucoup notre lien Je t'avoue que Jiyeon elle ne se pose pas tant de questions mais du coup c'est bien, Solveigh va la secouer un peu et maybe lui faire se rendre compte que peut-être elle est polyamoureuse ! Faudra qu'on se lance un rp ! t'as une idée pour un premier sujet entre nos deux beautés ? @Bellamy Shin - Bellamy Shin a écrit:
- Jiyeon Park a écrit:
Jiyeon serait totalement partante pour un café après avoir fait un truc d'adulte j'adore déjà leur amitié, je sens que ça va être bien chaotique tout ça On peut voir pour se faire un sujet si tu veux ! chaotique ça c'est sûr mdrr super cool en tout cas, et je suis bien sûr partante pour un rp, peut-être qu'on pourrait jouer leur rencontre en flash back si ça te dit ? Ouais totalement! je peux nous commencer ça tout de suite si tu veux ! sauf si tu préfères le lancer bien sur @Dae Tae-Hyung Hey you t'as pas répondu à mon mp (ou alors j'ai oublié de répondre au tiens idk ) Du coup on part sur amie d'enfance, maybe période collège lycée ? Première amoure homo ou pas ? |
| | | | (#)Lun 22 Aoû 2022 - 17:25 | |
| @Jiyeon Park Aller c'est partchi ! Après rien d'obligé sur le polyamour hein ! C'est juste que c'est en lien avec les questionnements actuels de Solveig donc ça pourrait lui aller aussi ! Vazy j'ai peut-être une idée, je t'envoie un MP ! |
| | | | (#)Lun 22 Aoû 2022 - 18:37 | |
| Je te laisse le lancer avec plaisir si t'es motivée ! |
| | | ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt. MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End. POSTS : 2436 POINTS : 1790 TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4
RPs TERMINÉS : AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif) DC : nope PSEUDO : smmg (Marie) INSCRIT LE : 20/08/2022 | (#)Lun 22 Aoû 2022 - 18:46 | |
| Ok, je fais ça tout de suite (ou dans la soirée si je traine un peu) je t'enverrais le lien par mp et je te taggerais |
| | | | (#)Lun 22 Aoû 2022 - 18:57 | |
| Coucou je te répond ici Amie de collège me convient bien **. Et pour la première relation homo également par contre au lycée ? Vers la terminale ? ça te va ? :3 |
| | | | (#)Lun 22 Aoû 2022 - 19:06 | |
| Coucou par ici @Jiyeon Park @Solveig Tomas Je surkiffe comment ça aurait pu tourner en triangle amoureux tout ça Pour ma part, Kai aurait pu sans souci présenter Solveig à Ji ! Elles se rencontrent à Brisbane ou à Paris ? Je pense que Kai aurait parlé assurément de Solveig à ses meilleurs amis (Ji, Dani, Noor et Hugo) à Paris et aurait facilement pu la présenter à ces derniers, surtout que Solveig était son premier amour et qu'il l'aimait sincèrement et passionnément Mais il est aussi possible que Ji ait juste entendu parler de Solveig à l'époque mais ne l'ai jamais rencontrée en chair et en os pour X ou Y raison, si vous préférez que la rencontre en face à face se fasse à Brisbane Ou toute autre chose ! Comme ça vous convient le mieux Qui sait, peut-être Kai aurait-il même pu sentir que Solveig avait un petit quelque chose pour Ji quand il les présente. Si ça se passe à Paris, il n'en aurait rien dit, lui-même se sentant mal placé pour faire des remarques vu ses secrets, dont son attirance pour les hommes, même s'il aimait Solveig et ne lui a pas été infidèle. Si ça se passe à Brisbane, il serait encore plus cool avec ça, vu que lui et Solveig ne sont plus en couple. Ca lui ferait certes un peu bizarre au début de voir son ex avec sa meilleure pote , mais il s'y ferait rapidement, souhaitant surtout le bonheur des deux filles et n'étant pas vraiment du genre à s'immiscer dans ce genre d'histoire (le Blang étant ici l'exception qui confirme la règle ) |
| | | | | | | ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt. MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End. POSTS : 2436 POINTS : 1790 TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif) DC : nope PSEUDO : smmg (Marie) INSCRIT LE : 20/08/2022 | (#)Lun 22 Aoû 2022 - 20:44 | |
| @"Dae Tae-Hyung" - Dae Tae-Hyung a écrit:
- Coucou je te répond ici
Amie de collège me convient bien **. Et pour la première relation homo également par contre au lycée ? Vers la terminale ? ça te va ? :3 Ok donc elles se rencontrent au collège, sont dans la même classe, probablement, après vu qu'en Corée c'est pas ultra accepté l'homosexualité, elles pourraient être sortie ensemble en secret, une fois au lycée en terminal. Ça me convient tout ça! Est ce qu'on dirait pas qu'elles se sont quitté en mauvais terme histoire de rajouter un peu de drama dans tout ça ? Jiyeon est loin d'être la petite amie parfaite donc il se peut qu'elle soit aller voir ailleurs @Kai Luz @Solveig Tomas J'avoue que j'avais pas réfléchis à la question paris ou brisbane, dans ma tête c'était Brisbane. Donc on peut dire qu'en effet Jiyeon aurait entendu parlé de Solveig à l'époque de Paris mais ne l'aurait rencontré qu'une fois en Australie (donc tout récemment). Comme ça de l'eau à coulé sous les ponts et Ji ne passe pas pour une trop grosse connasse (après il se peut aussi que Solveig ait vu des photos de Ji à l'époque, et l'ai trouvé canon quand même, l'un n'empêche pas l'autre #Dramaaaa) (tout le monde va s'immiscer dans le Blang parce que c'est une affaire de famille. Ji va rejoindre la mission Blang. ) @Dani Hwang j'ai pas vu Emily in Paris mais salut toi
Dernière édition par Jiyeon Park le Mar 23 Aoû 2022 - 17:57, édité 1 fois |
| | | | (#)Lun 22 Aoû 2022 - 22:42 | |
| Tu dois regarder |
| | | | (#)Lun 22 Aoû 2022 - 23:28 | |
| |
RPs TERMINÉS : AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif) DC : nope PSEUDO : smmg (Marie) INSCRIT LE : 20/08/2022 | | | | | | | | ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt. MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End. POSTS : 2436 POINTS : 1790 TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif) DC : nope PSEUDO : smmg (Marie) INSCRIT LE : 20/08/2022 | | | | | (#)Mar 23 Aoû 2022 - 17:58 | |
| Ji tolère moins l'alcool ? (Parce que Nono, elle a de la tequila dans les veines là ) Faudra qu'on parle de ce crush, et de si Ji va se décider à en parler ! |
| | | | | | | | GINA // bet u wanna love me now |
|
| |