Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 So reset and start again - Will&Asher

Anonymous
Invité
Invité
  

So reset and start again - Will&Asher Empty
Message(#)So reset and start again - Will&Asher EmptyLun 22 Aoû 2022 - 13:06



Comme quoi, te voilà en chemin pour Redcliffe et jeter un oeil à l’appart’ de Will qui pourrait hypothétiquement devenir ton futur lieux de vie. Au fond de toi tu as déjà envie de dire oui, mais tu espères que l’endroit sera plaisant. C’est Birdie qui a lié tout ça y’a quelques semaines et puis tu as communiqué avec Will pour convenir d’un moment qui serait ok pour vous deux pour la visite. Autant dire que de ton côté tous les créneaux étaient disponibles vu que tu n’as que ta musique et ta boisson qui prennent de ton temps. Tu peux moduler ça comme tu le sens. Bien sûr ce matin tu as pris soin d’être un tant soit frais. Faut faire bonne impression pour les colocs. Est-ce qu’ils seront là ? Tu n’en sais rien. La vérité c’est qu’ils sont très rare les moments où tu n’es pas tiré à quatre épingle hors de ton domicile. T’as même mis une chemise. C’est ton meilleur costume de premier de la classe depuis aussi loin que tu te souviens. Ancré dans ta personne, tu n’arrives pas à t’en défaire. Faut croire que t’es un gosse de riche que tu le veuilles ou non. C’est dans ton ADN et également de nouveau dans ton compte en banque ce qui est plutôt pas mal de ce côté après avoir galéré l’an passé. Le timing n’est juste pas le meilleur car tu n’as pas beaucoup de motivation de quoi que ce soit même si tu fais le minimum. Tu arrives à te maintenir à flot mais la vie est de plus en plus compliqué au fond. Tu ressens ça dans ton besoin constant d’être entouré.

Voilà pourquoi tu frappes à la porte de chez Will. Cette coloc pourrait être un bon moyen de palier à un problème central. Ta solitude. Birdie a été la meilleure à passer énormément de temps avec toi ces derniers jours. Elle t’avait dit qu’elle pouvait être un joker, tu l’as appelé quelques fois ouais. Elle a bien évidemment pris tes mesures l’une de ces fois ci et tu sais que y’a des fringues à paillettes qui vont arriver à un moment ou un autre. Mais pas maintenant car la porte s’ouvre et c’est le visage de Will qui apparait. « Hey… » Que tu dis avec un léger sourire. Est-ce que t’étais nerveux ? Oui, un peu. Mais de voir le visage de Mr Cadburry apaise tes nerfs. Il a ce pouvoir là Will. Le même que Birdie. Ces gens qui sont dans ta vie depuis aussi loin que tu te souviennes. Ca te rappel sans que tu t’en rendes compte que tu as encore de la famille. C’est pas les gènes qui comptent. « Il est encore temps de te rétracter. » Tu plaisantes mais pas vraiment. Ca ne t’étonnerait pas que Birdie lui ait mis un couteau sous la gorge pour que cette visite se fasse par exemple.

@Will Cadburry

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

So reset and start again - Will&Asher Empty
Message(#)So reset and start again - Will&Asher EmptyVen 26 Aoû 2022 - 18:01

So reset and start again
EXORDIUM.
Ce matin tu as passé la matinée dans le studio que tu loues pour filmer tes deux prochaines vidéos et te voilà le cul posé sur ta chaise de bureau depuis treize heures pour entamer le montage de la vidéo qui sortira demain soir. Tu as toujours tendance à faire les choses à la dernière minute et encore là on pourrait presque dire que tu as fait des efforts vu que tu montes la vidéo la veille pour le lendemain (oui oui, tu aurais pu t’y mettre demain voyez-vous.) Sur ton bureau on peut même y retrouver le cadavre du McDo que tu as mangé ce midi. on y voit une boîte de Big Mac vide accompagnée de ses frites que tu as englouties en quelques minutes, s’y est ajoutée une boîte de Nuggets par six ainsi que le gobelet de coca quasiment vide. Quand on voit ton alimentation générale on peut se demander comment il est possible que tu ne sois pas énorme, tu manges beaucoup et mal et en plus de ça tu as vraiment un grand appétit. Ça n’a rien à voir avec une histoire de bon métabolisme non non, tu as vite compris que si tu ne voulais pas grossir à vue d’œil tout en mangeant comme tu le fais il va falloir que tu te mettes au sport et c’est ce que tu fais depuis plusieurs années. Si on avait un jour dû dire au William Dunham de 10 ans que plus vieux il fera du sport plusieurs fois par semaine il vous aurait sûrement rit au nez et c’est parce que tu n’aimais pas vraiment ça quand tu étais petit. Tu te notes d’ailleurs dans un coin de la tête que ce soir tu devras aller à la salle et aussi tu es motivé pour ne pas manger trop mal après. On les connait ces séances de sport où on se donne à fond pour au final passer manger une pizza ou un tacos en ressortant. Ce sont des efforts dans le vide et on va pas se mentir, c’est un peu dommage.

Tu fais une pause dans le montage pour répondre à des mails et des demandes de collaboration de certaines marques. On a beau dire tout ce qu’on veut mais vraiment, faire ce que tu fais tout seul ça demande beaucoup de temps et non ton métier ne se résume pas à faire le pitre devant une caméra et poster des vidéos sur internet. Bien que ce soit l’image que beaucoup ont. Tu entends quelqu’un frapper à la porte et tu bénies déjà presque Asher de te permettre une vraie pause. Oui parce que tu sais déjà que c’est lui de l’autre côté de la porte. « Hey… » T’as envie de le serrer dans tes bras pour le remercier d’être arrivé pile à ce moment-là mais tu ne le fais pas, comme quoi tu as un peu de retenue quelque fois. « Bienvenue dans le meilleur appartement de Brisbane ! Encore plus accueillant que l’appart de Monica tu verras. » Tu viens vraiment d’avoir la prétention de dire que cette colocation était mieux que ce qu’on peut voir dans friends ? Tu adores tes colocs mais là, t’as fait fort quand même. « Il est encore temps de te rétracter. » Il te tend une perche là, Asher. « Maintenant que tu le dis… » tu grimaces, et bien sûr que tu la saisies. « On a eu une autre proposition de coloc et elle est beaucoup plus intéressante du coup je te dis à une prochaine ? Pour une soirée pizza ? Allez, bye. » Tu es vraiment en train de refermer la porte. Oui. Sauf qu’alors qu’au lieu de la fermer officiellement à la dernière minute tu l’ouvres à nouveau et tu es en train de rire, bien fier de ta connerie. « Désolé, mais avoue que c’était marrant. » que tu lui dis entre deux rires. « Bon allez, entre. Peut-être que c’est toi qui vas te rétracter finalement, faut pouvoir me supporter. » tu te décales un peu pour le laisser entrer et pour le coup là-dessus tu as raison. Il faut te supporter, William.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

So reset and start again - Will&Asher Empty
Message(#)So reset and start again - Will&Asher EmptyVen 2 Sep 2022 - 21:10


« Bienvenue dans le meilleur appartement de Brisbane ! Encore plus accueillant que l’appart de Monica tu verras. » T’as des vieux souvenirs de l’appart’ de Monica parce que quand c’est pas Harry Potter que vous matiez avec Birdie c’était Friends. Sauf que tu as cette capacité à t’endormir comme un rien et t’as plus eu ça comme une berceuse qu’autre chose. Tu te dis que ça doit être un bon point même si t’es pas sûr duquel. Will a l’air fier de son lieu de vie et t’es presque déjà en train de scanner l’intérieur mais pas tout à fait. Tu veux pas aller trop vite au cas où il change d’avis car pourquoi pas?  « Maintenant que tu le dis… » Bien sûr qu’il entre dans la brèche que tu as ouvert tout seul mais tu es sincère malgré tout. Tu as aussi un sourire amusé aux lèvres car tu sais qu’il plaisante.  « On a eu une autre proposition de coloc et elle est beaucoup plus intéressante du coup je te dis à une prochaine ? Pour une soirée pizza ? Allez, bye. » Tu retiens la porte pour pas l’avoir fermée sur ton visage. Tu sais qu’il plaisante, d’ailleurs il rouvre lui même la porte. « Désolé, mais avoue que c’était marrant. » Il te fait sourire Will. « J’aurai dû venir avec de la bouffe pour être sûr que tu fermes pas la porte.  »  

« Bon allez, entre. Peut-être que c’est toi qui vas te rétracter finalement, faut pouvoir me supporter. » S’il se rendait compte combien son énergie même - surtout - totalement goofy te fait du bien. « Peut être qu’au final ce sera toi qui aura du mal à me supporter qui sait. » Car tu n’es pas le plus joyeux des citoyens de la ville ces derniers temps. Tes sourires sont temporaires tant que tu es en compagnie mais le soir dans ton lit c’est les larmes qui t’accompagnent. C’est vraiment pas facile ces derniers temps. « Est-ce que les autres colocs sont là? Ils sont comment? » Tu demandes alors que tu entres en regardant un peu autour de toi. « Tu peux me dire la vérité je suis une tombe. » Pensée pour ton frère et ta soeur. C’est de mauvais goût ça Asher mais il est certain qu’ils sont dans tes pensées tous les jours et de plus en plus au fil du temps qui passe. Will connait ton tempérament de type qui observe plus qu’il ne parle, il a intérêt à sortir les potins. Tu demanderas à Birdie sinon, elle doit connaitre les personnes qui habitent dans cet appart. Elle doit passer régulièrement non ? C’est de son mari qu’il s’agit.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

So reset and start again - Will&Asher Empty
Message(#)So reset and start again - Will&Asher EmptyVen 9 Sep 2022 - 11:09

So reset and start again
EXORDIUM.
Asher vient d’arriver, tu es censé lui faire visiter l’appartement pour qu’il vienne potentiellement prendre la place restante à la coloc. Depuis la création de celle-ci tu y as toujours été le seul homme. Pas réellement par choix mais surtout par pur hasard et aujourd’hui est la toute première fois qu’un autre homme se montre potentiellement intéressé à l’idée de vous rejoindre tes colocataires et toi. Tant pis, on ne pourra plus qualifier cet appartement comme étant celui de Will et les filles. Bon en réalité littéralement personne ne l’appelle comme ça mais tu aimes bien te dire que si. Ça te fait rire. Tout comme faire croire à Asher que tu as finalement changé d’avis et que tu ne veux pas vivre avec lui. Ça aussi tu trouves ça drôle. Bien plus drôle que ça ne l’est réellement je vous assure. Mais tu connais le garçon depuis assez longtemps pour savoir qu’il ne va pas se braquer et partir telle une dramaqueen, Asher te connait assez pour savoir que tu débites tout un tas de conneries à une cadence qui peut s’avérer impressionnante. « J’aurai dû venir avec de la bouffe pour être sûr que tu fermes pas la porte.  » Tu hoches la tête, vous êtes tous les deux des gloutons alors clairement, il a raison. « Ouais d’ailleurs si tu venais avec de la bouffe tu gagnais cinq points direct. Va falloir que tu te rattrapes si tu veux cette chambre. » Tu lui affirmes, l’air le plus sérieux du monde alors que tu ne l’es pas du tout.

Finalement tu le laisses entrer, Asher, toujours en parlant parce que oui tu ne t’arrêtes jamais tu as toujours quelque chose à dire. De plus ou moins intéressant. Là on part plutôt vers le moins quand même soyons honnêtes. « Peut être qu’au final ce sera toi qui aura du mal à me supporter qui sait. » Ça, il y a peu de chance pour que ce soit vrai tu es vraiment du genre à aimer tout le monde et pour que quelqu’un t’agace c’est simple : il faut que cette personne soit chiante, pas drôle et soit du genre à te juger toi et tes centres d’intérêt. Il n’y a pas vraiment de doute si on affirme qu’entre Asher et toi ça passe plutôt bien et qu’il y a peu de chance pour que les tendances s’inversent à cause de son potentiel emménagement ici. « Est-ce que les autres colocs sont là? Ils sont comment? Tu peux me dire la vérité je suis une tombe. » Voilà le moment où tu peux être honnête et cracher sur le dos de tes colocs, tu n’attendais que ça. Non encore une fois, c’est faux. Tu adores Theo et Prim. « Il y a Prim elle a 28 ans, plutôt du genre discrète. Très gentille, un peu nulle au jeux-vidéos mais c’est pas grave je lui pardonne parce qu’elle fait les meilleurs pâtisseries du monde. Chaque bouchée de ses gâteaux c’est presque un orgasme culinaire. » Ah oui rien que ça ? Mais il faut dire que tu aimes vraiment beaucoup les sucreries de Prim et il n’y a pas que ça que tu apprécies chez elle, c’est sûrement celle de la coloc avec qui tu passes le plus de temps. Sans aucun doute. « Et puis Theo, c’est le bébé de la coloc. Plutôt sympa aussi, elle est apprentie cuisinière dans un restaurant fancy à Spring Hill, autant te dire que ses plats sont divins. » Tu sais comment donner envie d’emménager à Asher, suffit que tu lui parles des talents aux fourneaux des deux filles, non ? « Je te fais visiter ? » C’est un peu pour ça qu’il est là de toute façon. Et maintenant que tu lui as brièvement présenté celles qui vivent avec toi ici autant lui montrer les locaux.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

So reset and start again - Will&Asher Empty
Message(#)So reset and start again - Will&Asher EmptyDim 11 Sep 2022 - 18:17


« Ouais d’ailleurs si tu venais avec de la bouffe tu gagnais cinq points direct. Va falloir que tu te rattrapes si tu veux cette chambre. » Il est en train de dresser un tableaux de score imaginaire qui te fait beaucoup sourire. Tu te demandes si c’est un terrain de jeu perpétuel cet appart’ avec quelqu’un comme Will entre les murs. Ce serait cool. Ce serait fun. Tu t’imagines bien. Ce serait exactement ce dont tu as besoin à présent. Will est comme un autre genre de thérapie au milieu des chansons que tu écris. Avant même de visiter l’endroit, tu es déjà en train de questionner à propos des autres personnes qui habitent ici. Comme quoi, tu n’es pas très regardant sur la priorité en elle même. C’est la compagnie d’autrui que tu cherches principalement. « Il y a Prim elle a 28 ans, plutôt du genre discrète. Très gentille, un peu nulle au jeux-vidéos mais c’est pas grave je lui pardonne parce qu’elle fait les meilleurs pâtisseries du monde. Chaque bouchée de ses gâteaux c’est presque un orgasme culinaire. » Tu avais pas réalisé que vivre avec des autres gens c’est également avoir un accès direct et sûrement prioritaire - tu espères - aux gâteaux qui font dans les fourneaux. « Et puis Theo, c’est le bébé de la coloc. Plutôt sympa aussi, elle est apprentie cuisinière dans un restaurant fancy à Spring Hill, autant te dire que ses plats sont divins. » Mais c’est qu’en plus les deux autres personnes vivant ici sont doués en cuisine. C’est bon j’aime cet endroit.

« Je te fais visiter ? » Tu redescends sur Terre avec ces mots là. Tu hoches la tête, le suivant où il ira. « Elles en font pour tout le monde ? » T’es en train de te dire que l’odeur de leurs mets doivent remplir tout l’appart’. « Elles cuisinent souvent ici ? » T’es pas DU TOUT concentré pour regarder l’appart’ même si oui oui tu regardes tout quand il ouvre les portes ici et là mais, la bouffe c’est important. Ca maintient en vie, tu as besoin de ça. « Ca a l’air très bien cette coloc. » Que tu dis pour faire comprendre à Will wink wink que tu es toujours très intéressé, même plus qu’à la base à présent. Ce qui est très surprenant vu que tu étais déjà très enthousiaste. « Je peux emménager quand ? Si tout le monde... est d'accord. » Tu te dis que ça doit pas être Will qui a le dernier mot. Ou si ? Qui est le propriétaire ? Tu ne demandes même pas à propos du loyer parce que l'argent n'est vraiment pas un soucis.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

So reset and start again - Will&Asher Empty
Message(#)So reset and start again - Will&Asher EmptyMar 20 Sep 2022 - 12:21

So reset and start again
EXORDIUM.
« Elles en font pour tout le monde ? » Tu hoches la tête positivement, la réponse à sa question te semble un peu logique pourquoi est-ce que tu préciserais que Primrose aime une pro des gâteaux et que Theo aime cuisinier et fait un stage dans un restaurant classe de la ville si les deux filles ne font pas profiter le reste de la coloc leurs talents ? Tu sais qu’Asher aime manger autant que toi et que cet argument va peser lourd et qu’il l’aidera à prendre sa décision. T’es même prêt à abandonner ton titre de seul homme de la coloc alors c’est pour dire à quel point tu es hypé à l’idée qu’il vous rejoigne. Le point ultra positif pour toi c’est que tu le connais depuis longtemps et tu penses sincèrement qu’il pourrait être un bon colocataire et trouver sa place facilement parmi vous. Tu lui fais confiance pour ça. « Elles cuisinent souvent ici ? » Tu grimaces un peu en levant les épaules. « Non c’est assez rare. C’est pour ça que je t’en ai parlé d’ailleurs, je sais qu’elles cuisinent mais elles le font jamais ici. » Bien sûr que tu es sarcastique et normalement Asher devrait le comprendre facilement. Nombreuses sont les fois où tu demandes un gâteau, quelque fois Prim refuse car elle n’a pas vraiment envie de pâtisser mais elle accepte souvent pour le plus grand plaisir de tes papilles gustatives de ton estomac. La plupart du temps elle a même la jolie attention d’y mettre un peu moins de sucre pour que tu puisses vraiment te faire plaisir à engloutir autant de sucreries que tu le veux. Si ça c’est pas une colocataire en or, tu ne sais pas ce que c’est. « Ca a l’air très bien cette coloc. » Asher a l’air intéressé et ça c’est cool. « Bien sûr qu’elle est très bien ! » Parce que tu y es c’est ça, William ? « Je peux emménager quand ? Si tout le monde... est d'accord. » La visite de l’appartement est presque terminée et voilà que tu t’arrêtes devant une porte tout en gardant la main sur la poignée. « Quand tu veux la chambre est libre depuis un moment. » Et il est grand temps qu’elle soit maintenant habitée. « Les filles seront sûrement d’accord, elles te connaissent pas mais quand je leur ai dit que je te connaissais et que tu étais plutôt safe ça avait l’air de les avoir rassuré. » Parce qu’en vrai on ne sait jamais sur qui on va tomber et l’idée de se dire qu’Asher et moi nous nous connaissons doit sans aucun doute avoir un effet rassurant. « Ça sera ta chambre. » que tu lui dis tout en ouvrant la porte en grand pour le laisser y rentrer et potentiellement se familiariser avec les lieux. La pièce est ni trop grande ni trop petite, mais assez spacieuse pour qu’elle soit agréable et qu’elle puisse être sa safe place.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

So reset and start again - Will&Asher Empty
Message(#)So reset and start again - Will&Asher EmptyLun 26 Sep 2022 - 19:24

Tu espères qu’il n’est pas en train de te faire tourner en bourrique en disant oui à propos des petits plats alors que non. Tu as confiance en Will mais tu sais aussi sa capacité à faire des vannes alors… Y’a une lueur dans ses yeux qui te donne envie de le croire car ça t’a l’air bien véridique tout ça. Une intuition surtout oui, même si tout ça à l’air bien trop beau pour être vrai. Il t’en faut vraiment peu pour être heureux : juste de la bouffe. « Non c’est assez rare. C’est pour ça que je t’en ai parlé d’ailleurs, je sais qu’elles cuisinent mais elles le font jamais ici. » Ok il a l’air de plaisanter Monsieur Will là. Tu descends quand même tes attentes. Uber Eats est un de tes meilleurs amis de toute façon. Tu auras de quoi manger tout frais, on s’inquiète pas.

« Bien sûr qu’elle est très bien ! » Le fait qu’il y vive déjà est un grand plus dans ta certitude que l’endroit fera bon vivre. « Quand tu veux la chambre est libre depuis un moment. » Tu le vois avec sa main sur la poignée. Tu es certain qu’il s’agit de la chambre disponible. Il joue le suspense. Il ouvre pas encore. « Les filles seront sûrement d’accord, elles te connaissent pas mais quand je leur ai dit que je te connaissais et que tu étais plutôt safe ça avait l’air de les avoir rassuré. » Tu hoches la tête. Avoir des gens autour va t’aider à rester correct vis à vis de l’alcool principalement. Tu es dans une période où tu gères bien mais qui sait de quoi l’avenir sera fait. Tu sais que tu as déjà eu des grands hauts et des grands bas également. Mais tu n’as jamais vécu en coloc avec Will et tu vois ça comme un grand positif. « Ça sera ta chambre. » Il ouvre enfin la porte et la chambre apparait sous tes yeux. Ca a l’air très bien, c’est simple et tu n’as pas besoin de plus de toute façon. Tu fais quand même un tour et tu regardes par la fenêtre pour voir la vue avant de te retourner vers Will en hochant la tête. « C’est très bien. » Tu continues de marcher dedans en regardant un peu partout jusqu’à revenir en face de Will. « Si tout le monde est OK je prends. Je confirme. » On dirait que t’es en train de donner ton dernier mot à Jean-Pierre mais c’est un peu ça en même temps. « Je t’offre un resto ce soir pour fêter ça ? » Plutôt pour que tu ne sois pas seul ce soir ouais, je te connais Asher. Tu espères fortement que cette offre va être assez alléchante pour que Will te suive ce soir même si c’est une offre de dernière minute.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

So reset and start again - Will&Asher Empty
Message(#)So reset and start again - Will&Asher EmptyMer 5 Oct 2022 - 18:26

So reset and start again
EXORDIUM.
À trente-quatre ans William Cadburry n’a jamais vécu seul. En trente-quatre années de vie William Cadburry est toujours une vraie poule mouillée quand il est question de solitude et d’assumer la vie d’un adulte responsable. À ton avis pour quelles autres raisons tu vivrais encore en colocation à ton âge ? Pourquoi est-ce que tu es passé du foyer familial avec ta mère à un appartement choisi pour vivre ton amour avec Sofia pour, une fois tous les deux séparés te lancer dans une colocation avec une amie ? Tu es terrifié à l’idée de te retrouver tout seul et je pense que c’est même pour ça que Sofia et toi vous êtes restés si longtemps ensemble. Ne vous méprenez pas, tu étais amoureux de Sofia. Très amoureux. Mais après vos huit années en couple et une routine dans laquelle tu te plaisais moyennement installée, vous vous étiez tellement éloignés l’un de l’autre que si vous avez décidé de fermer les yeux sur la triste réalité qu’était devenue votre mariage justement parce que vous partagez cette peur de vous retrouver un jour seul. Et pourtant quand on y réfléchit tu es plus seul que tu ne l’as jamais été, William. Avant tu avais Sofia. Et puis après il y avait Birdie mais qui elle aussi a trouvé l’amour, elle a moins de temps à te consacrer parce qu’elle aime beaucoup la compagnie de son partenaire. C’est normal, tu lui en veux pas et ne lui en tiens pas rigueur – sauf quand elle n’est pas là le jour de ton anniversaire. Mais les gens avancent, les gens mûrissent et s’engagent pendant que toi ton plus gros engagement actuel c’est le tournage d’une grosse vidéo avec un ami youtubeur la semaine prochaine. Oui c’est triste mais voilà à quoi se résume ta vie actuellement. Il faut que tu apprennes à sortir un peu plus de ta zone de confort et aussi que tu acceptes le changement et accepter de louer la chambre occupée par Adèle par le passé en fait partie. Il était temps, d’ailleurs et tu te dis que vous n’auriez pas pu tomber sur une meilleure personne qu’Asher. « C’est très bien. » Tu trouves aussi. « Si tout le monde est OK je prends. Je confirme. » Tu penses que tout le monde est ok. Tu ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas. Aucune des filles n’a bronché quand tu leur as dit que ton ami Asher allait venir visiter l’appartement pour potentiellement vous rejoindre – dit comme ça on dirait presque que tu parles d’une secte dot tu es le gourou. « Génial ! » que tu dis, surexcité. « Tu vas pas le regretter, tu verras. » Tu lui souris, vraiment satisfait de voir qu’il ait prit sa décision aussi vite. Tu as hâte de l’annoncer aux filles dès que tu les croiseras, elles vont vouloir faire sa connaissance avant, certainement. Un détail que tu règleras avec elles. « Je t’offre un resto ce soir pour fêter ça ? » Primrose est rarement là le soir – d’ailleurs tu te demandes ce qu’elle fait de ses soirées, Theo travaille certainement alors c’est tout naturellement que tu acceptes. « Tu me sors d’un date très hot avec mon ordinateur. » Ça veut dire oui, dans le langage Will. Tu ne sais pas où vous allez manger ce soir mais tu es presque ému car il s’agira un peu de votre premier repas en tant que coloc – en vérité pas vraiment mais faisons comme si c’était le cas.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

So reset and start again - Will&Asher Empty
Message(#)So reset and start again - Will&Asher EmptyDim 9 Oct 2022 - 16:07


« Génial ! » Il a franchement l’air très enthousiaste et ce n’est pas juste toi qui veut le voir être heureux de ton eménagement chez lui. C’est une très bonne chose et que Will en soit si ravi te met du baume au coeur. Est-ce que tu vas être accroché à sa jambe tous les jours à partir de là ? Non. Quand même pas. Juste savoir que tu ne seras pas seul dans ton appartement, ça te fait un bien fou. T’as l’impression d’être libéré de cette pression qui était sur ta poitrine depuis des semaines. Tu ne t’en étais pas rendu compte qu’elle était là avant qu’elle s’enlève là maintenant. « Tu vas pas le regretter, tu verras. » C’est la bonne chose à faire. C’est exactement ce dont tu as besoin. Un entourage qui ne te jugera pas car ta famille - sans compter ton frère et ta soeur - n’ont jamais su que te juger tout le temps d’aussi loin que tu te souviennes.

« Tu me sors d’un date très hot avec mon ordinateur. » Voilà qu’il confirme le repas avec toi au resto. Tu es ému car tu as l’impression que c’est les prémisses de votre nouvelle relation en tant que colocataire. Passer du temps ensemble pour manger. Il faut bien manger pour vivre et si on peut le faire avec une personne qu’on apprécie plutôt que seul devant un film nul de Netflix, tu as tout gagné Asher. Ton sourire reflette combien tu es très heureux de ce simple fait. Juste un repas avec Will mais Will qui est à présent ton futur colocataire. Une personne qui fait du bien d’avoir proche de soit quand ça va pas car il est comme Birdie. Il est un soleil et peu importe la situation dans laquelle tu peux te retrouver, Will et ses boutades seront toujours une meilleure alternative que le whisky. Faut que tu penses à aller au sport aussi Asher, ça c’est pas évident non plus comme changement mais ça fait du bien aussi. Tu vas dans la bonne direction. Tout va bien aller. Tu n’es pas seul.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

So reset and start again - Will&Asher Empty
Message(#)So reset and start again - Will&Asher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So reset and start again - Will&Asher