Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 (Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize

Anonymous
Invité
Invité
  

(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize Empty
Message(#)(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize EmptyMar 23 Aoû 2022 - 17:37

You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize
Alors qu'elle traversait les rues froides de Londres, Noor se demanda à quel moment c'était devenu normal de recevoir des appels des différents bars de la ville. Etudiante, il lui était arrivé d'oublier son sac et son téléphone dans un bar - et de les y retrouver avec un appel du barman et un peu moins d'argent dans son porte-monnaie. Adulte, avec un travail sérieux, elle était désormais appelée pour y récupérer son petit-ami, et elle n'appréciait vraiment pas ce changement de dynamique.

Ses mains se crispèrent dans ses poches, glacées, parce qu'elle avait oublié de prendre ses gants en quittant l'appartement. Elle était partie précipitamment, comme s'il fallait qu'elle rejoigne Seth le plus vite possible. Elle ne savait même pas pourquoi, puisqu'il n'allait pas être spécialement ravie de la voir annoncer la fin de la soirée. Comme si elle y pouvait quelque chose, si les bars avaient une heure de fermeture...

En arrivant à la hauteur du bar en question, elle ralentit le pas instinctivement. Seth était de moins en moins de bonne humeur sobre, mais l'influence de l'alcool pouvait le rendre très agressif. Elle ne savait jamais comment agir dans ces moments-là, incapable de savoir ce qui pouvait le calmer, ou au contraire le faire partir un peu plus en vrille. Il semblait réagir à quelque chose de différent à chaque fois, et Noor avait du mal à trouver un raisonnement cohérent derrière tout ça.

Elle inspira avant d'ouvrir la porte, notant que le bar était quasiment vide, à part quelques hommes tenant à peine debout. Le barman devait attendre qu'ils partent pour pouvoir fermer, et elle lui adressa un sourire compatissant, avant de rejoindre Seth en quelques enjambées.

« Hey, Seth, c'est l'heure de rentrer à la maison » souffla-t-elle, posant doucement sa main sur celle du jeune homme.

L'odeur de l'alcool lui pinçait le nez, lui rappelant un peu trop ses oncles, au Mexique. Ça ne sentait pas la tequila comme là-bas, mais les hommes avachis sur leur chaise, tassés par tout ce qu'ils avaient bu, se ressemblaient tous, d'où qu'ils viennent...

« Le bar va fermer, et t'as besoin de te reposer un peu. »

Ils étaient sensés se présenter au cabinet d'architecture où ils travaillaient tous les deux dans à peine quatre heures. Noor n'était pas sûre qu'il soit capable de marcher droit jusqu'à son bureau, mais il pourrait toujours la surprendre, après quelques heures de sommeil... A moins qu'il ne reste dormir, et qu'elle ait juste à dire qu'il était malade, cloué au lit et incapable de venir travailler.
code par drake.
Noor Guerrero & @Seth Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize Empty
Message(#)(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize EmptyVen 2 Sep 2022 - 0:08

Il y a longtemps que t'as perdu la notion du temps. C'est que tu t'sens tellement bien quand tu entres dans ce bar que le temps passe bien trop vite. N'importe où c'est mieux que cet appartement de merde où tu te sens bien trop suffoquer. C'est pas qu'elle chiante Noor, elle est même pas trop désagréable à regarder, mais elle est là depuis trop longtemps alors qu'elle devrait avoir dégagé depuis longtemps. Mais non, t'as décidé de la garder. Parce que c'est une gentille nana que ton père aime bien et que tu veux lui prouver que t'es capable d'avoir un taf et une jolie nana qui lui fera p't'être bien des mini mioches… ouais, non, pas de mioches. Pas une bonne idée. Mais ouais, disons que toutes les occasions sont bonnes pour partir de là. Tu t'imposes une vie qui te rend carrément malheureux avec une fille que t'apprécie pas plus qu'il ne le faut et c'est elle qui en paie le prix. Elle et son amour débordant que tu ne mérites absolument pas. « Hey, Seth, c'est l'heure de rentrer à la maison » La voilà, justement, qui glisse sa main contre ton épaule. Ton corps se crispe sous ce simple contact. Elle ne devrait pas être là. Elle devrait dormir profondément. Tu devrais la réveiller en faisant un vacarme en rentrant dans l'appartement. « Le bar va fermer, et t'as besoin de te reposer un peu. » Ah ? Il est déjà rendu aussi tard - ou tôt ? C'est à ce moment-là que tu réalises qu'il ne reste presque plus personne dans le bar. Déjà qu'un petit mercredi soir, c'est plutôt tranquille. Rendu à presque l'heure de la fermeture, il ne reste plus que les ivrognes de la place. Oh oui tu fais bien partie de ce groupe là. Elle est chiante Noor, toujours trop raisonnable. Tu dormiras quand tu seras mort. « Tu dis n'importe quoi. Assis ton joli cul ici. » que tu lui dis en tapant sur le tabouret vide à côté de toi. Oh aller, tu viens de lui faire un compliment qu'elle le prenne, elle y a pas droit si souvent que ça - et non, c'est pas pour souligner son intelligence quand tu lui en fait un. « Mon ami heu… Larry ? » Non, c'est pas ça, mais il a clairement une tête de Larry, mais de toute façon, tout le monde s'en branle de lui. « Il va t'faire un verre. Hen que tu vas faire un verre à ma copine ? » Ah ouais, c'est là que t'as l'air encore plus d'un salop puisque le mec qui ne s'appelle pas Larry a bien vu les échanges torrides avec la blondasse de tantôt. « Merde, j'ai plus d'fric. » que tu dis en constatant le vide total dans ton porte-monnaie. C'est là que tu tournes la tête vers Noor. Bah ouais faut bien que quelqu'un paie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize Empty
Message(#)(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize EmptyMar 6 Sep 2022 - 22:37

You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize
Noor avait vu Seth se tendre quand il s'était rendu compte qu'elle était là, et elle avait serré les dents. La nuit allait encore être longue, s'il n'acceptait qu'à peine sa présence. Surtout qu'elle sentait sur elle les yeux blasés et fatigués du barman, qui espérait fortement qu'elle embarque rapidement Seth avec elle pour pouvoir fermer le bar. Sauf que son charmant petit-ami ne semblait pas d'humeur à rentrer, et elle était trop fatiguée pour faire preuve de patiente pendant trop longtemps...

Elle s'assit sur le tabouret qu'il lui imposait, jugeant qu'il valait peut-être mieux jouer un peu son jeu pour le mettre dans de bonnes conditions et qu'il l'écoute quand il serait temps de parti. Elle n'était pas sûre que sa technique fonctionne, mais elle espérait encore éviter une dispute, et un trajet retour sous les insultes parce qu'elle l'avait éloigné de sa bouteille d'alcool.

« Je prendrais juste un verre d'eau » indiqua-t-elle au barman.

Il ne devait pas s'appeler Larry, vu la grimace qu'il avait faite quand Seth avait tenté de l'appeler. Il devait aussi espérer rejoindre bientôt son lit, et voir son objectif s'envoler devant la détermination de son dernier client à continuer de boire.

« Seth, je crois que Larry aimerait rentrer chez lui » souffla-t-elle, avant d'adresser une grimace désolée au barman.

Elle lui aurait bien demandé son véritable prénom, mais ce n'était clairement pas la priorité du moment. Il fallait que chacun rentre chez lui. Et qu'elle se sépare d'une partie de ses économies, pour éponger les consommations de Seth. A ce stade, elle savait pertinemment qu'elle ne serait pas remboursée, et qu'il ferait sans doute semblant de ne pas se souvenir qu'elle avait tout payé le lendemain matin.

« Dites-moi qu'il a pas payé trop de tournées » marmonna-t-elle tout en tendant sa carte bleue au barman.

Si elle prenait le nouveau projet proposé par son maître de stage, elle pourrait peut-être faire assez d'heures pour se rembourser. Elle allait sans doute devoir dormir quatre ou cinq heures par nuit et finir épuisée, mais si ça pouvait lui éviter de voir disparaître trop vite ses maigres économies... Elle ne pouvait pas refuser.

« Allez, Seth, faut qu'on y aille. Larry doit fermer derrière nous » reprit-elle, se relevant et posant sa main sur l'épaule de Seth pour l'entraîner avec elle.

Elle pria pour qu'il ne la repousse pas, et pour qu'il ne s'énerve pas. C'était bien vain, vu l'alcool qu'il devait avoir englouti - elle n'avait pas regardé son ticket de carte bleue de près, mais la somme lui paraissait énorme. Il était certainement dans un état plus que second, et elle commençait à craindre ses réactions, surtout alors que la patience du barman semblait rapidement s'épuiser.
code par drake.
Noor Guerrero & @Seth Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize Empty
Message(#)(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize EmptyVen 16 Sep 2022 - 18:21

« Je prendrais juste un verre d'eau » Un verre d'eau. Qui commande un verre d'eau dans un bar ? C'est du grand n'importe quoi. Elle te fait lever les yeux au ciel. Elle ne sait pas s'amuser. Pas du tout même. Tu t'occupes plutôt de reprendre deux bières. Un pour toi et une que tu glisses sur la table devant elle. Avec un peu de chance, l'alcool la rendra peut-être un peu moins chiante… ouais, c'est sans doute trop demander. « Seth, je crois que Larry aimerait rentrer chez lui » Et elle insiste encore pour rentrer alors que t'as pas du tout envie. Tu veux rester ici encore un peu. Jusqu'à ce que la sécurité te mette dehors avec un bon coup de pied au cul. Dommage qu'il y ait pas trop de monde. T'aurais sans doute pu terminer la soirée ailleurs. Il y a toujours un after quelque part. Sauf qu'en plein nombril de semaines, y'a que toi - et les autres vieux ivrognes - qui boit comme un trou. « Ouais, ouais. Après ça. » Tu désignes la bière devant elle d'un doigt alors que la tienne se porte déjà à tes lèvres. Deux bières dont tu n'as plus les moyens de débourser quelques dollars pour les payer, mais ça ne fait rien. Noor est là pour prendre la relève des paiements. Ça veut aussi dire que tu peux continuer de boire autant que t'as envie - dans ta tête seulement. « Dites-moi qu'il a pas payé trop de tournées » C'est presque tremblante qu'elle tend sa carte bleu à Larry-pas-Larry. Qu'elle se rassure. Tu n'es pas si généreux de ta personne. C'est juste que ta consommation personnelle est bien excessive et que y'a possiblement deux-trois verres qui ne t'appartiennent pas. Sinon, t'as bien bu tout le reste. Ça ne veut malheureusement pas dire que l'addition est faible pour autant. Ah non, elle est bien garnie. Sans doute que ce petit con de Larry en profite pour éponger tes précédentes dettes. Ce ne serait pas impossible. On remercie Noor pour remettre ton compte à zéro. « Allez, Seth, faut qu'on y aille. Larry doit fermer derrière nous » Nah, mais qu'est-ce qu'elle a pas compris dans après ça? Elle n'a même pas touché à son verre. Elle a qu'à l'avaler cul sec si elle tient tellement à ce que tu rentres avec elle. Et puis, pour quoi faire de toute manière ? Vous allez vous faire chier alors qu'ici on s'éclate bien mieux. « C'est sûr que Larry doit avoir hâte de rentrer parce qu'il a pas personne qui le fait chier chez lui hen. » Ce qui n'est pas ton cas, voilà ce que tu sous-entends. Gnagnagna qu'elle aille pleurer ailleurs et qu'elle te foute la paix. Elle veut rentrer? Qu'elle rentre toute seule. Tu comprends même pas ce qu'elle fout ici de toute façon.

win: Larry menace d'appeler la sécurité s'il ne part pas maintenant. Après quelques injures Seth abdique et s'en va - bien grognon - avec Noor.
so close: Seth ne prend pas les menaces au sérieux. Le mec de la sécurité l'amène dehors par la peau des fesses.
fail: Seth joue les coqs et ne se laisse pas renvoyer par le mec qui a deux fois sa grosseur. L'alcool et son arrogance lui fait croire qu'il peut gagner contre lui. Et bah non. Seth se retrouve en dehors du bar avec le nez cassé.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31457 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize Empty
Message(#)(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize EmptyVen 16 Sep 2022 - 18:21

Le membre 'Seth Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize Empty
Message(#)(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize EmptyMar 20 Sep 2022 - 22:43

You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize
Noor regarda la pinte de bière que Seth venait de glisser devant elle avec une pointe de nausées dans la gorge. Elle appréciait de boire pourtant, jamais la dernière à finir un verre quand elle était avec ses amis. Mais au milieu de la nuit, alors qu'elle devait travailler le matin et aurait préféré être dans son lit à dormir... La bière ne lui donnait absolument pas envie.

Payer les consommations de Seth n'aida pas à calmer les nausées qui montaient toujours. La somme était à trois chiffres, immense pour son petit salaire de stagiaire en architecture. Elle n'aurait qu'à se serrer la ceinture dans les semaines à venir, le temps de recevoir son salaire et de pouvoir repartir du bon pied. Elle espérait ne pas avoir à demander de l'argent à sa mère, incapable de lui expliquer pourquoi elle s'en sortait plus mal maintenant qu'elle avait un travail fixe que lorsqu'elle était étudiante et enchaînait les petits boulots mal payés.

« Si je te fais chier, pourquoi tu rentres encore chez nous ? » souffla-t-elle.

Elle en avait marre d'être debout si tard dans la nuit, trop inquiète pour lui alors qu'il vivait sa meilleure vie au bar. Et visiblement, vu son manque d'envie à rentrer, elle aurait pu aller se coucher depuis longtemps et le laisser être le problème de quelqu'un d'autre. Il avait trop bu pour comprendre que le bar fermait, et qu'à cette heure-là en pleine semaine, il ne restait pas tant d'établissements encore ouverts et proposant de l'alcool.

Larry - ou quelque soit son nom - avait fini par appeler un vigile, sans doute lassé de la voir échouer à négocier. Elle rougit en voyant le gars musclé se rapprocher d'eux, la honte lui dévorant l'estomac. Elle n'était même pas celle qui posait problème, mais elle restait désolée de tous les tracas que son petit-ami pouvait causer. Elle envoya un regard navré vers Larry, qui lui en retourna un plein de pitié.

Seth se dressa soudainement, titubant, et elle se leva à son tour, essayant de le retenir. Il semblait prêt à se battre, mais vu son taux d'alcool, elle était presque sûre que même elle pouvait le battre. Il ne tenait pas si bien que ça sur ses jambes, et le moindre coup pouvait l'envoyer valdinguer comme un fétu de paille.

« Seth, laisse tomber, rentre avec moi » lui dit-elle, essayant de l'entraîner vers la porte du bar.

Il arriva pourtant sur le trottoir avant elle, le nez en sang, et elle dut se mordre la lèvre pour ne pas éclater d'un rire nerveux. Elle ramassa juste son sac avant de sortir à son tour, refusant de croiser les regards de Larry et du vigile. Elle se sentait trop honteuse pour leur adresser de nouvelles excuses, et elle s'empressa donc de rejoindre Seth pendant qu'ils fermaient la porte derrière eux.

« Tu n'as pas trop mal ? » demanda-t-elle, avant de se mordre la lèvre sous la bêtise de sa question. « On va rentrer, histoire de pouvoir mettre de la glace sur ton nez. »

Avec le sang qui coulait, elle avait du mal à estimer s'il s'était cassé ou non quelque chose. Et si elle l'emmenait aux urgences dans cet état-là, ils risquaient de le garder un moment, voire de l'attacher à un brancard s'il tentait de fuir - c'était en tout cas le souvenir qu'elle avait de son oncle alcoolique, et des virées aux urgences qu'il faisait après avoir été récupéré par la police, errant dans les rues de Guadalajara. Peut-être qu'à Londres, ils faisaient différemment - elle doutait pourtant qu'un homme ivre soit si différent que ça, quel que soit le pays.

« Tu te sens capable de marcher ? »

Les taxis refuseraient sans doute de les prendre, Noor savait combien ils détestaient avoir quelqu'un d'ivre dans leur voiture. Et les métros n'ouvraient pas avant encore une petite heure, ce qui ne leur laissait que la marche à pied... Un plaisir, en plein automne, ralentie par Seth qui ne marchait plus droit.
code par drake.
Noor Guerrero & @Seth Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize Empty
Message(#)(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize EmptyMer 28 Sep 2022 - 16:57

« Si je te fais chier, pourquoi tu rentres encore chez nous ? » Tu ris. Nerveusement, mais tu ris. Oui, Seth, pourquoi tu rentres encore chez nous si sa présence t'horripile à ce point ? Pourquoi tu t'imposes ça à toi ? Et à elle aussi ? Tu devrais juste t'en aller sans jamais revenir. Plus tu restes, pire ce sera. D'ailleurs, les choses commencent déjà à dégénérer alors que la menace d'appeler la sécurité se concrétise. « Seth, laisse tomber, rentre avec moi » Noor te supplie de lâcher l'affaire, mais comme tu n'as toujours pas envie de partir d'ici, tu ne l'écoutes pas - rien pour faire changement puisque tu ne l'écoutes jamais. Tu n'en fais toujours qu'à ta tête et ce n'est pas prêt de changer. Malheureusement. Tes pieds n'ont même pas touché le sol entre ici et le trottoir. Ouais, c'était carrément stupide d'essayer de lui coller une droite. Sa droite à lui, elle t'a sonné pendant deux bonnes minutes. Quand tu retrouves tes esprits, c'est à l'extérieur du bar que tu es. Ils ont sans doute pris bien soin de verrouiller la porte pour pas que tu fasses une deuxième tentative. Tu l'aurais fait.  Noor est encore là quand tu te redresses bien maladroitement sur tes deux pieds. « Tu n'as pas trop mal ?» L'alcool engourdit les sens. Elle permet également de rendre les douleurs moins douloureuses. Il faut bien avoir quelques avantages à être complètement ivre au point où la soirée de ce soir sera partiellement remplis de trou noir demain. « On va rentrer, histoire de pouvoir mettre de la glace sur ton nez. » À cette phrase, tu portes ta main sur ton nez pour sentir le liquide chaud contre celle-ci. Un nouveau regard contre cette main te permet de voir que, et oui, c'est bien du sang qui coule. « Fous-moi la paix. » que tu grognes en essuyant partiellement le dégât sous ton nez à l'aide de la manche de ton chandail. Ce sera un vrai calvaire à détacher demain. Mais bon, ce n'est pas ton problème ça. C'est pas comme si c'était toi qui s'occupait de la lessive chez vous. Au pire, il ira aux ordures. Ce ne sera pas le premier, ni le dernier à finir sa course là-bas. « Tu te sens capable de marcher ? » Ouais bah tu dis pas que tu préférerais pioncer contre une fenêtre de bus plutôt que de faire le trajet jusqu'à chez toi à pied, mais, ouais, c'est totalement ça. « Ouais, ouais. » que tu réponds simplement en débutant quelques pas vers votre appartement.

Un pas devant. Deux pas derrière. Trois à droite. Le trajet risque d'être bien long. Tu as dû t'arrêter à deux reprises pour dégueuler dans une ruelle au passage. Ouais, le chemin du retour à pris le double si ce n'est pas le triple du temps. Encore heureux que vous ne viviez pas trop loin du bar en question. Faut parfois être stratégique dans nos choix de logement. Être près du bar faisait partie de ton premier critère. C'est Noor qui ouvre un coup arrivé - parce que t'arriveras jamais à mettre la clé dans la serrure. Tu te serais probablement endormi devant la porte si elle n'avait pas été là. Comme quoi sa présence à quelques avantages parfois. À peine entrer, tu files directement dans votre chambre. La douche attendra à demain matin. Tu en auras bien besoin pour retrouver tes esprits avant de te rendre au cabinet. Un coup déshabillé, tu files sous la couette. Tu te retournes pour aller enlacer Noor qui vient s'étendre à tes côtés - faut bien un peu de tendresse parfois pour qu'elle reste encore. Oh ouais, t'es complètement dégueulasse. Physiquement parlant avec ton haleine d'alcool - et de vomit accessoirement. « Ch't'aime. » que tu dis, que tu mens juste parce que t'as envie d'avoir les mains baladeuses. Elle peut dormir tranquille. T'arriveras jamais à rien dans l'état que tu es même avec tous les efforts du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize Empty
Message(#)(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize EmptyLun 3 Oct 2022 - 23:51

You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize
Noor se mordit les lèvres, étouffant un soupir, en le voyant s'essuyer le nez avec la manche de son pull. Si elle avait de la chance, elle réussirait à récupérer le vêtement et le faire tremper avant de le passer en machine au matin. Sinon, il dormirait avec, ou il le laisserait tomber hors de sa vue et elle oublierait de s'en occuper entre le moment où ils allaient mettre un pied dans l'appartement et celui où elle se coucherait enfin. Elle préféra cependant éviter de lui faire une remarque, sachant combien il était encore énervé de s'être fait jeter littéralement hors du bar. Déjà qu'il fallait qu'elle le garde conciliant le temps du trajet retour...

Et ce fut laborieux, de ramener Seth dans leur appartement. Ce n'était que quelques kilomètres, mais ils mirent trois fois plus de temps à revenir que ce que Noor avait fait à l'aller. Elle n'était pas aidée par ses mouvements ralentis par l'alcool et le fait qu'il ne marchait pas droit, même si elle essayait de le maintenir loin des voitures ou des lampadaires, craignant qu'il ne se fasse mal.

Ils finirent pourtant par arriver, et elle s'empressa de sortir sa clé pour déverrouiller les portes, avant qu'il ne s'énerve dessus et ne réveille un voisin. Noor préférait garder de bonnes relations avec eux - même si elle entendait surtout des remarques désagréables sur ses origines. Au moins, pour le moment, ils appréciaient Seth...

Elle l'observa filer sous la couette, attrapant son pull tâché de sang quand il se déshabilla. Elle alla le mettre dans une bassine d'eau froide, dans un coin de la salle de bain, avant de se laver les dents et d'aller aux toilettes. Elle repoussait le moment de retourner dans la chambre, espérant que Seth soit endormi le temps qu'elle le rejoigne.

Un vœu non exaucé, puisqu'il vint se coller à elle, sentant l'alcool, la sueur et le vomi. Elle plissa le nez, se demandant pourquoi elle n'était pas plutôt allée sur le canapé.

(Parce qu'elle avait peur qu'il fasse un coma éthylique, ou qu'il s'étouffe dans son propre vomi.)

« Je t'aime aussi » souffla-t-elle, par automatisme.

Elle avait la gorge serrée et l'impression d'avoir une pierre lourde dans l'estomac. Elle l'aimait, vraiment. Mais elle ne supportait plus la situation. Elle voulait des mots d'amour quand il était sobre, elle voulait quelqu'un qui participait aux tâches ménagères, elle voulait pouvoir compter sur lui. Et pourtant, elle se retrouvait éveillée au milieu de la nuit, à compter les minutes pendant qu'il ronflait contre elle, et qu'elle était juste soulagée qu'il soit dans son dos parce que ça voulait dire qu'elle n'avait pas à renifler son haleine chaque fois qu'il respirait.

Elle avait envie de pleurer - mais il était collé à elle, et elle ne voulait pas le réveiller. A la place, elle essaya de se concentrer sur sa respiration, les yeux fermés, espérant trouver le sommeil avant que le réveil ne sonne. Il y avait peu de chances qu'elle se rendorme, mais elle était sensée avec une présentation importante en fin de matinée, et plusieurs rendez-vous dans l'après-midi. Il fallait qu'elle soit reposée, pour ne pas faire d'erreurs pouvant lui coûter sa carrière.
code par drake.
Noor Guerrero & @Seth Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize Empty
Message(#)(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize EmptyJeu 13 Oct 2022 - 15:28

« Je t'aime aussi » Des mots que tu entends à peine déjà perdu entre l'éveil et le sommeil. Collé contre son dos, tes doigts se glissent contre le très mince bout de peau non recouvert entre son haut et son bas. Mais avant même que tes mains ne deviennent un peu plus baladeuses, c'est le sommeil qui remporte la bataille. Heureusement pour elle. Ou pas, parce que t'es ronflements de mec qui a bien trop bu risque de l'empêcher de trouver le sommeil à son tour.

* * *

Tu n'as l'impression que d'avoir cligner des yeux lorsque l'alarme te tire brusquement de ton sommeil. « Et merde. » que tu marmonnes alors que ce réveil veut aussi dire découvrir le charmant mal de tête qui vient avec tes mauvais choix de la veille. À moitié redresser dans le lit, ton bras s'étire par-dessus Noor pour éteindre cette alarme qui ne fait qu'accentuer ton mal de bloc. Tu te laisses ensuite retomber sur le dos quelques instants. Tes mains viennent frotter ton visage juste avant que tu te redresses d'un coup dans le lit. Sans accorder la moindre importance à celle qui partage ton lit - et dont tu n'as aucun souvenir qu'elle soit venu au bar il y a quelques heures à peine - tu files directement sous la douche. Une douche bien froide. Rien de mieux pour décuver et réussir à affronter cette journée de merde qui t'attend. Quinze minutes et deux aspirines plus tard, personne ne pourrait deviner qu'il y à quelques heures à peine, tu dégueulais dans une ruelle sombre pas loin d'un bar. La joie des alcooliques, ils savent bien cacher leur jeu. Pour les autres, pas pour ceux qui vivent sous le même toit qu'eux. « T'as fait du café ? » que tu demandes à ta copine tout en commençant à enfiler ton pantalon. Ça veut aussi dire que si elle a pas pensé à partir la cafetière quand t'as quitté le lit, c'est le temps d'y aller avant que tu deviennes de mauvaise humeur. Déjà que ta patience a des limites bien courtes, c'est encore pire les lendemains de cuites….donc tous les matins hm. « Tu devrais mettre du cache cerne, tu fais peur à voir. » Toujours les bons mots pour faire plaisir ce cher Seth. C'est quand même pas ta faute si elle a la tête d'une nana qui n'a pas fermé l'œil de la nuit, voire même de la semaine. Si y'a bien une chose qui te fait plaisir à partager ta vie avec Noor, c'est bien que tous les autres mecs bavent devant elle. Tous t'envie de partager tes draps avec une femme pareil - ils ont pas besoin de savoir que t'en profites pas tant que ça, c'est encore mieux de prétendre le contraire. Du coup, pas question qu'elle ait l'air d'une zombie au bureau. Un peu de maquillage et elle redeviendra le fantasme de la moitié des mecs du bureau. Ce qu'elle détesterait d'entendre comme tous - toi y compris - la considère comme un morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize Empty
Message(#)(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize EmptyLun 17 Oct 2022 - 21:14

You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize
Elle ne s'était pas sentie s'endormir. Une minute, elle avait envie de pleurer de frustration, le corps puant l'alcool de Seth blotti contre elle, et l'autre, elle rouvrait difficilement les yeux en entendant son réveil résonner dans la chambre.

La nuit a été trop courte, trop remplie d'inquiétudes, de sorties en pleine nuit et de ronflements insupportables. Noor avait presque envie de téléphoner au travail pour dire qu'elle était malade, et rester une journée au chaud chez elle sans voir personne. Mais si elle faisait ça chaque fois que Seth lui faisait passer une mauvaise nuit, elle n'irait quasiment pas au cabinet d'architectures, et elle avait besoin de ses heures pour valider son stage, et son diplôme.

Elle laissa d'ailleurs Seth filer sous la douche, en profitant pour tirer les draps et aérer la chambre. Si elle avait le temps, et le courage, il faudrait d'ailleurs qu'elle les mette à laver, mais pour l'instant, laisser entrer le frais ferait le travail. Elle fit couler le café, tout en réchauffant une part de huevos rancheros - c'était moins bon quand ce n'était pas juste cuisiné, mais elle était trop fatiguée pour cuisiner au saut du lit.

« Je prépare toujours ton café » soupira-t-elle quand Seth revint, posant une tasse toute chaude devant lui.

Elle hésita, prête à lui dire de faire attention à la chaleur, avant de se raviser. Tant pis pour lui s'il se brûlait le bout de la langue. Les "je t'aime" laissés échappés sous l'ivresse étaient loin, oubliés dans le train train quotidien et les lendemains de cuite.

« Je vais me préparer » souffla-t-elle après avoir fait sa vaisselle.

Elle fila prendre une douche rapide, fraîche pour achever de se réveiller. Elle sauta dans des vêtements propres et commença enfin le plus long : le maquillage. Seth pouvait toujours se moquer, en l'incitant à mettre de l'anti-cernes, mais il n'avait aucune idée du temps qu'il fallait à Noor pour rendre à son visage une couleur humaine et pleine de santé, cachant au monde l'enfer de ses nuits avec lui.

Assez de fond de teint pour cacher son teint trop pâle, déjà abîmé par le froid londonien, un peu de blush pour avoir bonne mine, et une couche de rouge à lèvres, en espérant qu'il soit suffisamment hydratant pour faire disparaître les petites peaux qu'elle mordillait tout au long de la journée. Ne restait qu'à faire un chignon rapide, et elle était redevenue Noor, la stagiaire toujours enjouée et motivée, celle qui vivait une petite vie tranquille avec son petit-ami et débordait d'énergie au travail.

« Tu veux qu'on passe au Starbucks avant d'aller au cabinet ? »

Prendre un deuxième café, plus sucré que celui qu'elle lui avait servi, ne serait pas de trop. Ou alors, c'était juste qu'elle avait l'impression de sentir encore l'alcool, après avoir passé une nuit contre lui, le nez pas loin de son haleine désagréable...
code par drake.
Noor Guerrero & @Seth Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize Empty
Message(#)(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize EmptyLun 7 Nov 2022 - 0:03

« Je prépare toujours ton café » qu'elle précise en déposant la tasse fumante devant toi. La tasse trouve rapidement le chemin jusqu'à tes lèvres. Voilà qui devrait te redonner presque vie. À force de cumuler trois-quatre heures de sommeil par nuit, ton corps va finir par te lâcher, mais d'ici là, le café suffit à te maintenir en vie. « Je vais me préparer » Et ça risque de prendre du temps vu la sale tête qu'elle a. Dès qu'elle quitte la pièce, tu attrapes la bouteille de cognac sous l'évier histoire d'agrémenter ton café. C'est ça le truc pour pas avoir les désagréments des lendemains de cuite, c'est de ne jamais décuver. Tu t'adosses au comptoir de la cuisine, prêt de la fan de la cuisinière que tu allumes. Noor, elle aime pas trop quand tu fumes dans l'appart et comme t'aimes pas te geler le cul dehors, bah voilà le compromis. Elle aime pas trop quand tu bois non plus, mais y'a des compromis qui te font moins chier que d'autre.

Tu écrases ton mégot de cigarette quand elle réapparaît quelques minutes plus tard. Tu avales d'un trait le reste de ton café dans ta tasse que tu délaisses dans l'évier - oui, c'est compliqué de juste la mettre directement dans le lave-vaisselle. « Tu veux qu'on passe au Starbucks avant d'aller au cabinet ? » Tu hoches la tête de la négative. À cette heure-ci, il y aura une file d'attente à ne plus finir et vous serez forcément en retard. Pas que tu sois vraiment reconnu pour ta ponctualité. « Nah, j'suis à sec. » Et il te reste encore deux semaines à survivre avec ton pas d'argent. Les cafés chez Starbuck, c'est pas donné hen. Et tu veux pas qu'elle gaspille sa thune là dedans, parce que tu pourras plus lui en emprunter pour autre chose (lire ici boire). « J'vais voir pour qu'on puisse aller dîner chez mon père un soir cet semaine. » que tu ajoutes en scrollant l'écran de ton téléphone. Ça devrait lui faire plaisir à ta meuf de savoir qu'au moins un soir cette semaine tu vas pas te sauver comme un voleur jusqu'à pas d'heure. Mais non, ça lui fera pas plaisir, parce que ça la met toujours mal à l'aise que tu vois ton père seulement quand t'as besoin de fric. Et bah ce jour, c'est bientôt. Et ça revient assez souvent aussi. « Il t'aime bien. » Et c'est sans doute la seule raison pourquoi t'as pas encore larguer Noor comme une vieille chaussette. Il aime bien Noor. Belle-maman l'adore quand elle complimente les deux bâtards qu'elle a pondu. Tout le monde est content. La pompe à fric fonctionne à merveille. Donc, toi t'es content. Et au final, c'est le seul vrai but de tout ça. Noor? Bah elle doit bien être contente que tu prennes une pause à lui siphonner sa maigre paie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize Empty
Message(#)(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize EmptyVen 11 Nov 2022 - 23:11

You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize
La tasse dans l'évier la tendit, mais Noor ne dit rien. Il était trop tôt et elle était trop fatiguée pour que débuter une telle conversation avec Seth ne dérape pas en dispute. Ce qui lui prendrait plus d'énergie que de juste prendre la tasse et la mettre dans le lave-vaisselle quand ils rentreraient du travail. Il y avait trop de choses dans leur relation qui étaient plus simples si Noor les gérait seule plutôt que de demander de l'aide à Seth... Et malgré tout, elle n'arrivait pas à se dire qu'il y avait un problème. Ce n'était qu'une passade, ça finirait par s'arranger. Le Seth dont elle était tombée amoureuse finirait par revenir, elle en était persuadée. Même si elle ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé pour qu'il disparaisse soudainement.

Elle soupira quand il refusa le Starbucks, triste de ne pas avoir un café trop sucré et une pâtisserie pour égayer un peu sa journée. Elle avait bien besoin de ça pour survivre au manque de sommeil, et à la colère qui venait de lui brûler le ventre alors qu'il prétextait ne pas avoir d'argent. Son porte-monnaie vide ne l'empêchait pas d'aller passer des nuits entières au bar, mais elle, elle ne pouvait même pas se faire un petit plaisir en allant au travail !

« Ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu, il va être content qu'on vienne manger avec lui. »

Elle doutait que le repas soit si agréable. Elle ne voyait le père de Seth qu'aux alentours du vingt du mois, quand son petit-ami avait déjà dépensé tout son salaire dans l'alcool. Elle détestait le voir réclamer de l'argent à son père, avec de fausses promesses de remboursement ou en disant que c'était juste une "avance". Parce que l'argent en question ne servirait pas à payer le loyer ou l'électricité - non, ça c'était le salaire de Noor qui servait pour toute la gestion de leurs besoins. Quoi qu'au moins, pour une fois, elle saurait où Seth serait toute la nuit, puisqu'il ne pouvait pas l'envoyer réclamer de l'argent seule.

Elle n'avait pas vu sa propre famille depuis longtemps, son maigre salaire de stagiaire insuffisant pour un vol vers le Mexique. Mais même si elle avait vécu à quelques kilomètres d'eux, elle aurait été incapable d'aller chez eux tous les mois se faire offrir le repas et demander en même temps de l'argent. Une fois, exceptionnellement, devant une grosse dépense - un problème de voiture, une machine à laver à racheter. Elle ne savait même pas pourquoi le père de Seth acceptait à chaque fois. Probablement parce qu'il savait que sinon, il ne verrait plus son fils...

« Ton père aime tout le monde, c'est pas difficile de lui plaire » reprit-elle, la mâchoire crispée.

Des fois, Noor se demandait si son beau-père ne l'appréciait pas juste parce qu'elle s'occupait de Seth. Elle gérait les factures et les paiements en temps et en heure, et ruinait ses nuits à traverser la ville pour aller le chercher à la fermeture des bars. Il n'avait pas à s'inquiéter pour son fils, puisque Noor était là pour gérer, et prévenir en cas de gros problème.

« Peut-être que tu devrais ralentir sur les bars, ça t'éviterait de demander autant d'argent à ton père » murmura-t-elle.

Elle se mordit la lèvre après la petite phrase assassine. Ils étaient en pleine rue et Seth ne pouvait pas trop réagir, mais elle savait que ce n'était pas le genre de choses qu'il aimait entendre. Avec un peu de chance, le temps qu'ils se retrouvent juste tous les deux, il aurait trop bu et aurait déjà oublié son incartade...

« Tu me feras penser à prendre des fleurs en sortant du boulot » reprit-elle, essayant de jouer les innocentes.

Comme si venir avec un bouquet allait faire oublier au père et la belle-mère de Seth la véritable raison de leur visite... Noor ne savait même pas pourquoi elle acceptait de venir, alors qu'elle détestait le voir réclamer de l'argent sans rien offrir en retour, sans même dire la véritable raison pour laquelle il ne lui restait plus rien en milieu de mois.

Quoi que si, au fond, elle savait pourquoi elle le suivait. Les repas de famille lui manquaient. Sa famille était au Mexique, ses meilleurs amis éparpillés aux quatre coins du monde, et elle se sentait seule à Londres. Les repas mensuels avec les Moriarty, c'était sa dernière sensation d'avoir une famille soutenante, même s'ils étaient plus là pour Seth que pour elle.
code par drake.
Noor Guerrero & @Seth Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize Empty
Message(#)(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize EmptyJeu 24 Nov 2022 - 0:28

« Ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu, il va être content qu'on vienne manger avec lui. » Est-ce qu'il le serait vraiment ? Sûrement pas. Il n'est pas si naïf. Il sait bien que chaque occasion de se voir cache quelque chose. C'est pire depuis que la famille est détruite, depuis qu'il s'en ait construite une parfaite pour pallier à ses premiers enfants qui ne sont strictement pas à la hauteur. À moins qu'il espère encore que tu changes. Ou alors il a juste pitié de Noor et c'est elle qu'il veut aider en t'aidant toi. Spoiler alert : ça marche pas. Tu paies pas vraiment ton loyer avec l'argent que tu lui soutire. « Ton père aime tout le monde, c'est pas difficile de lui plaire » C'est un rire moqueur qui sort de tes lèvres à ce moment précis. Facile à dire. « Parle pour toi. » Parce que Noor est bien plus facile à aimer que tu peux l'être. Toi, tu cumules les regards déçu de la part de Percy depuis des années. Y'a longtemps que t'as arrêté d'espérer autre chose de sa part. C'est pas comme si tu faisais vraiment d'effort pour que son attitude change vis-à-vis de toi non plus. Suivre ces traces dans l'architecture, ce n'est pas assez pour pardonner tout le reste. C'est sur ses belles paroles que vous sortez de l'appartement pour arpenter les rues jusqu'à la boîte qui n'est pas bien loin de chez vous. Ta main se glisse dans la sienne plus par habitude que par réelle envie. « Peut-être que tu devrais ralentir sur les bars, ça t'éviterait de demander autant d'argent à ton père » Tu la fusilles automatiquement du regard alors que tu serres un peu trop sa main de la tienne. « J't'ai pas demandé ton avis. » que tu lui balances, bête comme jamais. Ta mâchoire se contracte, offusqué qu'elle ose de telles paroles à ton égard. Ton pas de marche s'accélère un peu et il devient plus saccadé. Une autre preuve physique de ton agacement par la situation. Mieux vaut pour elle qu'elle ferme sa gueule jusqu'à ce que vous vous sépariez chacun dans vos bureaux. « Tu me feras penser à prendre des fleurs en sortant du boulot » - « Tu vas certainement pas gaspiller notre fric pour des fleurs à la con dont personne n'a rien à foutre. » Son fric devient votre fric, mais le tien ne devient jamais le vôtre. T'as jamais compris le principe d'acheter des fleurs qui crèvent une semaine plus tard. Perte d'argent. Non, Noor n'a même pas droit au joli bouquet de rose quand t'es trop ingrat et que tu veux pas qu'elle parte. T'as d'autres méthodes. Sinon, elle se serait barrée depuis longtemps. Personne de saint d'esprit n'accepterait d'être traité de la sorte. Finalement, elle est peut-être juste pas saine d'esprit hen. Quelques minutes plus tard, vous entrez tous deux dans l'établissement, puis faites les quelques pas qui vous mènent jusqu'à l'ascenseur. « M'attends pas ce soir. » que tu ajoutes alors que tu passes devant elle pour sortir le premier. Pas besoin de t'attendre à la fin de son quart de travail, tu n'iras pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize Empty
Message(#)(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:29

You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize
La réponse de Seth lui fit grincer des dents. Difficile d'apprécier un fils qui buvait son poids tous les jours et venait lui extorquer de l'argent. Noor se gardait pourtant de juger, pas très sûre de ce qui avait pu se passer entre père et fils durant l'enfance. Seth ne parlait pas beaucoup de sa famille, mais il y avait peut-être une bonne raison à ça... Et en même temps, il ne semblait pas disposé à faire des efforts pour ne pas avoir à visiter régulièrement son père. Il fallait voir le regard noir qu'il venait de lui envoyer alors qu'elle suggérait juste de moins boire.

« Je te le donne quand même, Seth. Tu peux pas te plaindre de la raison pour laquelle tu te sens obligé d'aller voir ton père, vraiment... »

Est-ce que le père de Seth était content des excès de son fils, qui étaient la seule raison pour laquelle ils se voyaient encore ? Ou est-ce qu'il regrettait certains de ses choix dans l'éducation de Seth ? Noor n'était pas sûre de vouloir connaître la réponse, trop perturbée par l'étrange dynamique familiale et la toxicité qui s'en dégageait. Elle se contentait donc juste de jouer les belles-filles parfaites, faisant en sorte qu'ils n'aient aucune critique à formuler à son encontre.

« Je fais ce que je veux de mon argent » lui rappela-t-elle, fermement.

Peut-être qu'elle devrait vraiment commencer à en faire ce qu'elle voulait... A commencer par arrêter de payer les dettes de son si charmant petit-ami dans tous les bars du quartier. Ele devrait peut-être prendre cette résolution pour le soir même, parce que ce n'était jamais bon signe quand Seth lui disait de partir sans lui.

« J'imagine qu'un barman finira par m'appeler et me dire où tu es ? »

Elle savait qu'elle n'aurait pas le droit à un baiser pour lui souhaiter une bonne journée, mais ça restait douloureux. Ils étaient sensés être en couple, mais elle ne pouvait pas dire que Seth agissait comme tel. Surtout en public. A croire qu'elle lui faisait honte...

Elle releva la tête et afficha son habituel sourire heureux en poussant la porte de son open space, tâchant de se fondre en une femme enthousiaste et motivée et pleine d'idées, quand elle était encore à moitié concentrée sur Seth, et leur relation qui battait de l'aile même si elle refusait de se l'avouer. C'était ses problèmes, et elle n'était pas sensée les laisser l'envahir au travail.
code par drake.
Noor Guerrero & @Seth Moriarty
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize Empty
Message(#)(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Noor&Seth) You keep drinkin' 'til you're someone I don't recognize