Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Kids in the dark - Iris&Asher

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Kids in the dark - Iris&Asher - Page 2 HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Kids in the dark - Iris&Asher - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

Kids in the dark - Iris&Asher - Page 2 Empty
Message(#)Kids in the dark - Iris&Asher - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2022 - 13:03

Le membre 'Iris Castillo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Kids in the dark - Iris&Asher - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kids in the dark - Iris&Asher - Page 2 Empty
Message(#)Kids in the dark - Iris&Asher - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2022 - 22:56

Asher Buckley
Le RP prend place en 2004 à Brisbane. Asher a 16 ans. (© Bambi eyes)
« Aaaaaaah mais c’est dégueu ! » Tu ne fais que lui rendre la monnaie de sa pièce. Sans véritablement le vouloir, certes, mais ton toi du futur est déjà fier de ta prestation. Elle est pas loin de vomir de nouveau et c’est vraiment le serpent qui se mord la queue. Ca n’en finira jamais car tu entends tes collègues qui sont aussi en train d’avoir des hauts le coeur.

Qui aurait cru que tu sois reconnaissant que les flics commencent à embarquer certains d’entre vous. Moins il y a de gens qui ont envie de régurgiter mieux ça sera. « Une ambulance est en route pour vous deux » Ah par contre t’avais pas prévu de finir à l’hôpital. « Mais je vais bien, c’est juste… les beignets de crevette qui ne sont pas bien passés ». Tu as un nouveau haut le coeur de l’entendre parler de beignets de crevettes. « Putain ferme la. » Et c’est ce moment là qu’elle choisit Iris pour se mettre à vomir de nouveau. « Embarquez moi j’en peux plus. » Pour que tu dises ça c’est que vraiment t’es au bout Asher. Quand tu y repenseras tu vas certainement en rire mais là à ce moment précis tu as l’estomac plus qu’en vrac à cause d’elle et son estomac fragile. Tu vois pas les flics qui se jettent des coups d’oeil l’air de dire que vous êtes vraiment des nuisances ce soir. Même pour eux. « Appelez vos parents et rentrez chez vous. » Il regarde tous les autres qui sont encore sur place car y’en a un petit nombre qui se sont fait embarqué. « Oui monsieur. » Tu dis comme un enfant de coeur qui pue la gerbe. Tout à coup de savoir que tu vas pas être emmener avec eux tu es tout à fait docile. Tu sais ne pas aggraver ton cas.

Tu as du mal à y croire qu’ils sont vraiment parti. Tu vas à la salle de bain en premier lieu car tu as bien besoin de te débarbouiller. Puis tu comptes bien aller te cacher dans une chambre pour le reste de la nuit. Tu rentreras chez toi le lendemain. Tu ne comptes pas appeler tes parents le moins du monde nope. Tu comptes pas retourner dans le salon où ça pue le vomis ça c’est certain. Tu as tout bonnement faussé compagnie à tout le monde sans aucun problème.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kids in the dark - Iris&Asher

Aller à la page : Précédent  1, 2