AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 best staff award (flora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
  

best staff award (flora) Empty
Message(#)best staff award (flora) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 22:40


ft. @Flora Constantine dans les bureaux de Weatherton
best staff award


La fin de la journée approchait et Bellamy avait terminé tout ce qu’il avait à faire. Cela tenait presque du miracle, et lui-même avait un peu de mal à y croire alors qu’il lorgnait son armada de post-it froissés sur lesquels étaient grossièrement barré ce qui y avait été écrit. Il envoya le tout dans la corbeille à papier et s’étira sur son siège, sa satisfaction émanant de lui par vagues alors qu’il imaginait déjà vanter son exploit et prouver à tout le monde qu’on le sous-estimait éhontément (totalement à raison.)

Bellamy éteignit son ordinateur et s’arracha à son siège, fit une halte par le bureau de saon boss pour lea prévenir de la productivité de la journée et les félicitations qu’il reçut le firent rayonner.

Le danseur n’avait jamais autant apprécié errer dans les couloirs, la sensation de travail fait et bien fait lui placardait sur les lèvres un sourire radieux qu’il semblait bien décidé à transmettre à tous ceux qui croisaient sa route. En parlant de route, il eut l’impression d’être sur l’autoroute lorsque Flora apparut au bout du couloir, et évidemment, Bellamy ne pouvait pas laisser passer l’occasion de l’interrompre dans ses tâches.

“Flora !!! Attends tu sais pas ce qu’il vient de se passer !! appella-t-il en agitant le bras en direction de la jeune femme dont il voulait attirer l’attention. Et il la rattrapa sans plus attendre, insouciant quant au travail que Flora aurait pu, elle, ne pas avoir terminé. J’ai suivi tes conseils, pour l’organisation et tout tsais - bah devine qui vient de tout finir !!” déclara-t-il, son sourire s’étirant d’une oreille à l’autre alors qu’il annonçait ça avec toute la fierté du monde et pas comme s’il n’avait fait que ce qu’on attendait de lui.

La réalité était qu’il essayait souvent de faire de son mieux et de respecter les deadlines, il tentait de se rester concentré sur une tâche du début à la fin, il faisait ce qu’il pouvait pour suivre les demandes de saon boss dans l’ordre où elles avaient été formulées, mais la plupart du temps, il était tout simplement dans l’incapacité de le faire malgré son bon vouloir. Peut-être que cette fois marquait le début d’une série de bons comportements au travail, peut-être qu’il serait bientôt élu employé du mois - la simple pensée étira un peu plus son sourire.

“Tu fais quoi là ? Tu veux que je t’aide ? Non parce que du coup j’ai du temps jusqu’à dix-sept heures trente …” et pour une fois, c’était du vrai temps libre, pas du temps volé où il était littéralement payé à flâner dans les couloirs. Évidemment, s’il aurait pu l’utiliser pour s’avancer pour le lendemain, l’idée ne lui effleura même pas l’esprit ; la perspective d’aider la jolie Flora était mille fois plus intéressante.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Flora Constantine
Flora Constantine
la petite souris
la petite souris
  
best staff award (flora) IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-et-un ans (21.07.1993)
SURNOM : flo sonne comme une évidence, elle entend également constantine de temps à autre
STATUT : elle a du mal à y croire mais flirte le parfait amour avec Elijah. il est celui dont elle a toujours rêvé, et il fait d'elle la plus heureuse des petites souris
MÉTIER : ses rêves abandonnés, elle est à présent barista au dbd en journée et barmaid à l'electric playground le soir
LOGEMENT : au #03 james street à fortitude valley. elle partage cet appartement avec Millie, des cochonneries entassées dans les placards et de précieux rouleaux de tissus dans un coin du salon
best staff award (flora) Tumblr_poblqmGG5I1xhaux3o1_540
POSTS : 523 POINTS : 0

TW IN RP : ptsd, achluophobie, maladie, deuil. mentions : overdose, addiction, drogue, relation abusive
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : née à Sydney, elle vit à Brisbane depuis ses six ans › terrible cuisinière, elle mange toutes les cochonneries qui lui tombent sous la main › rêve de devenir styliste › elle a développé une peur phobique de l'obscurité suite à un accident de voiture › artiste, elle passe des heures à dessiner tous les jours › elle adore les animaux, peu importe qu'ils soient mignons ou non › maladroite, deux pieds gauches et un sourire innocent pour s'excuser d'avoir renversé votre café › elle rêve de voyages et d'évasion › très douce, grande enfant
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #7380B5
RPs EN COURS :
best staff award (flora) 83e3aec30ba7f805f6c96f4d99fe57a6794c5705
ELIORA › you still know of dawn, but you always return. when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go. you would have once again wound up below. only broken, indeed, its wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light.

best staff award (flora) 7af2b1c79e534ae906eb6e6edac1f4e6a75c279c
CONSTANTINE › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. i made up my mind. i can't see you but i hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, i know i'm home.

RPs TERMINÉS : (2022) auden #1ambrose #1(event) défilé weathertonelijah #1millie #1elijah #5james #1elijah #3auden #2bellamy #1carl #1

(2023) malone #1auden #3elijah #4elijah #2elijah #7elijah #8kieran #1elijah #6elijah #9jordan #1august #1elijah et blakeambrose #2penny #1blake #2shiloh #1elijah #16 aushiloh #2elijah #15tessa #1elijah #11eliora #12james #2ambrose #3kieran #2zoya #2blake #3millie #2malone #2


nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

best staff award (flora) D3iSS3H
best staff award (flora) TqaZuMT

AVATAR : emma watson
CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (signature) loonywaltz (userbars)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45755-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-flora
https://www.30yearsstillyoung.com/t45768-flora-what-lies-beneath-the-surface
https://www.30yearsstillyoung.com/t47662-flora-constantine

best staff award (flora) Empty
Message(#)best staff award (flora) EmptySam 3 Sep 2022 - 19:50

best staff award

@Bellamy Shin et Flora
Le nez plongé dans son téléphone pour répondre à un message, la brune se résout toutefois à lever les yeux et à glisser son cellulaire dans sa poche à l'approche du bureau dans lequel elle s'apprête à entrer. Elle porte deux coups sur le bois pour s'annoncer, puis franchit l'embrassure et adresse un sourire aux visages qui rencontrent ses yeux. Une pile de paperasse l'attend sur un bureau, deux gros classeurs bien remplis qui doivent être apportés au service comptabilité de l'autre côté du bâtiment, et l'aller-retour est l'une de ses dernières tâches de la journée avant qu'elle ne puisse aller se cacher dans les réserves des ateliers pour y dénicher quelques tissus d'exception pour nourrir ses idées. Il ne lui faut par conséquent que quelques minutes pour entasser les classeurs dans ses bras et ressortir des bureaux, bien déterminée à se débarrasser de cette dernière tâche dans les règles de l'art afin de pouvoir vaquer par plaisir ensuite. « Flora !!! Attends tu sais pas ce qu’il vient de se passer !! » Mais à peine la porte refermée, la voix reconnaissable de Bellamy résonne à l'autre bout du couloir et la demoiselle se tourne dans la direction du danseur en esquissant un sourire. Pourquoi sautille-t-il encore à cette heure-ci de la journée ? « Amy, salut. Qu'est-ce qui t'arrive ? » lance t-elle en se remettant à marcher sans plus attendre une fois le jeune homme à sa hauteur, réajustant les dossiers dans ses bras en lui accordant un bref coup d'oeil. Il a l'air particulièrement enthousiaste, et elle se demande ce qui peut bien le rendre si joyeux. « J’ai suivi tes conseils, pour l’organisation et tout tsais - bah devine qui vient de tout finir !! » Son sourire s'étire doucement et trouve celui rayonnant de son ami, l'asiatique trottant fièrement à ses côtés en décrivant les faits comme un véritable exploit. Elle échappe un rire amusé en secouant la tête, pas moins fière de lui pour autant, mais gentiment moqueuse de sa mise en scène. « Bien joué. Je te l'avais dis : un peu de rigueur et terminé. Tu devrais suivre mes conseils plus souvent. » Elle le gratifie d'un clin d'oeil complice sans se défaire de son sourire, continuant d'avancer pour pouvoir se vanter à son tour d'avoir coché toutes les cases de ses choses à faire. « Tu fais quoi là ? Tu veux que je t’aide ? Non parce que du coup j’ai du temps jusqu’à dix-sept heures trente … » Son regard croise le sien, et Flora hausse mollement les épaules. « Je dois déposer ça au service compta. Ensuite, sauf imprévu, j'ai terminé. » Elle marque une pause, puis se reporte sur lui la seconde suivante en s'ornant d'un sourire innocent. « Tiens, sois un gentlemen et porte un classeur. » lui annonce-t-elle en faisant glisser l'un des documents dans les mains de son ami, souriant avec malice avant de se remettre à avancer aussitôt. Soudainement plus légère, elle reprend sa marche en riant à voix basse. S'il veut l'aider, qu'il ne fasse pas d'illusion : Flora va lui trouver des choses à faire. « J'avais prévu d'aller aux ateliers ensuite, mais si tu as une meilleure idée tu peux toujours faire une proposition. » Bon courage pour trouver mieux, cependant.
 
rainmaker



 
the innocence of my lips ☽ smear the innocence of my lips, feel you bruising me its boundless, you kill me and show me a world i feel whole in, never felt closer to demise, floating over all the stop signs and still i write pages of promise and cadence its quite alright baby

best staff award (flora) A5LbzAL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

best staff award (flora) Empty
Message(#)best staff award (flora) EmptyVen 16 Sep 2022 - 17:15

best staff award


C’était un jour à marquer d’une pierre blanche et Bellamy ne laisserait personne passer à côté de la nouvelle, certainement pas Flora qui tombait tellement bien que son apparition fut vue comme l'avènement du Messie : elle était exactement la personne à laquelle Bella n’avait pas pensé mais qui devait absolument savoir la première.

Très peu concerné par les regards qu’il s’attira à brailler le nom de sa collègue depuis l’autre bout du couloir (on avait l’habitude par ici après tout), il la rattrapa au petit trot. “Amy, salut. Qu'est-ce qui t'arrive ?” Elle était la seule à l’appeler comme ça, ça ne dérangeait pas l’intéressé qui n’était pas du genre à râler pour si peu. Il sourit de toutes ses dents pour annoncer son exploit.

“Bien joué. Je te l'avais dis : un peu de rigueur et terminé. Tu devrais suivre mes conseils plus souvent.”

“Mais je suis toujours tes conseils, affirma-t-il. C’est pas compliqué parce que t’as les mêmes que ma grand-mère et qu’une de mes potes alors c’est comme si vous vous relayiez pour me les rappeler,” l’apprentissage venait avec la répétition et une chance pour lui, tout le monde n’avait pas encore perdu espoir : certain.e.s lui répétaient encore pour la millième fois les mêmes choses.

Bellamy rendit son sourire à Flora, s’il saisit l’amusement que sa fierté causait, il n’en montra rien - sa performance professionnelle était la routine de tout le monde mais elle était loin d’être une évidence pour lui. Il était dans d’encore meilleures dispositions que d’habitude, proposa son aide à Flora qui semblait un peu pressée (pas que ça changeait de d’habitude.)

“Je dois déposer ça au service compta. Ensuite, sauf imprévu, j'ai terminé. Bellamy ouvrit la bouche pour dire qu’il l’accompagnait, il y récupéra un classeur qui semblait prêt à exploser. Tiens, sois un gentlemen et porte un classeur.”

“Donne l’autre même si tu veux, ça fait longtemps que jsuis pas allé à la salle faudrait que je m'y remette,” dit-il avec l'ombre d'un sourire au coin des lèvres, ouvrant le bras pour récupérer le deuxième classeur avant de feuiller la première page du premier qu’il referma rapidement par manque criant d’intérêt pour les tableaux qui y étaient imprimés.

“J'avais prévu d'aller aux ateliers ensuite, mais si tu as une meilleure idée tu peux toujours faire une proposition.”

“Tu vas faire quoi aux ateliers ? s’enquit-il. J’aime bien y aller aussi.” Et puis il avait toute la légitimtié à aller vadrouiller, il était libéré de ses tâches.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Flora Constantine
Flora Constantine
la petite souris
la petite souris
  
best staff award (flora) IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-et-un ans (21.07.1993)
SURNOM : flo sonne comme une évidence, elle entend également constantine de temps à autre
STATUT : elle a du mal à y croire mais flirte le parfait amour avec Elijah. il est celui dont elle a toujours rêvé, et il fait d'elle la plus heureuse des petites souris
MÉTIER : ses rêves abandonnés, elle est à présent barista au dbd en journée et barmaid à l'electric playground le soir
LOGEMENT : au #03 james street à fortitude valley. elle partage cet appartement avec Millie, des cochonneries entassées dans les placards et de précieux rouleaux de tissus dans un coin du salon
best staff award (flora) Tumblr_poblqmGG5I1xhaux3o1_540
POSTS : 523 POINTS : 0

TW IN RP : ptsd, achluophobie, maladie, deuil. mentions : overdose, addiction, drogue, relation abusive
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : née à Sydney, elle vit à Brisbane depuis ses six ans › terrible cuisinière, elle mange toutes les cochonneries qui lui tombent sous la main › rêve de devenir styliste › elle a développé une peur phobique de l'obscurité suite à un accident de voiture › artiste, elle passe des heures à dessiner tous les jours › elle adore les animaux, peu importe qu'ils soient mignons ou non › maladroite, deux pieds gauches et un sourire innocent pour s'excuser d'avoir renversé votre café › elle rêve de voyages et d'évasion › très douce, grande enfant
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #7380B5
RPs EN COURS :
best staff award (flora) 83e3aec30ba7f805f6c96f4d99fe57a6794c5705
ELIORA › you still know of dawn, but you always return. when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go. you would have once again wound up below. only broken, indeed, its wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light.

best staff award (flora) 7af2b1c79e534ae906eb6e6edac1f4e6a75c279c
CONSTANTINE › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. i made up my mind. i can't see you but i hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, i know i'm home.

RPs TERMINÉS : (2022) auden #1ambrose #1(event) défilé weathertonelijah #1millie #1elijah #5james #1elijah #3auden #2bellamy #1carl #1

(2023) malone #1auden #3elijah #4elijah #2elijah #7elijah #8kieran #1elijah #6elijah #9jordan #1august #1elijah et blakeambrose #2penny #1blake #2shiloh #1elijah #16 aushiloh #2elijah #15tessa #1elijah #11eliora #12james #2ambrose #3kieran #2zoya #2blake #3millie #2malone #2


nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

best staff award (flora) D3iSS3H
best staff award (flora) TqaZuMT

AVATAR : emma watson
CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (signature) loonywaltz (userbars)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45755-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-flora
https://www.30yearsstillyoung.com/t45768-flora-what-lies-beneath-the-surface
https://www.30yearsstillyoung.com/t47662-flora-constantine

best staff award (flora) Empty
Message(#)best staff award (flora) EmptyMer 28 Sep 2022 - 17:36

best staff award

@Bellamy Shin et Flora
« Mais je suis toujours tes conseils. C’est pas compliqué parce que t’as les mêmes que ma grand-mère et qu’une de mes potes alors c’est comme si vous vous relayiez pour me les rappeler » Ses yeux s'écarquillent d'une manière dramatique et elle bat des paupières en le regardant, l'air faussement offensée. La brune se met en route après une brève pause, secouant la tête dans un sourire non sans se priver de pincer les côtes de son ami qui vient non seulement de la comparer à sa grand-mère - enfin sa sagesse, pas qu'elle lui en tienne vraiment rigueur, mais aussi de prétendre toujours suivre ses conseils. Ce qui n'est pas vrai, ils le savent tous les deux. Le cas échéant, Bellamy serait une véritable machine et aurait terminé sa journée à midi. « On se relaie, exactement. Tu as la tête dure, il faut insister pour que l'information rentre. » le taquine-t-elle tout en continuant de marcher, se délestant au passage de l'un des deux classeurs qu'elle porte dans les bras de l'asiatique. « Donne l’autre même si tu veux, ça fait longtemps que jsuis pas allé à la salle faudrait que je m'y remette » Une moue passant en coup de vent sur ses traits, Flora ne se fait pas prier pour empiler le second classeur sur le premier. Elle n'en demandait pas tant, mais loin de vouloir prouver quoique ce soit à quiconque : que l'homme de la situation fasse gonfler ses muscles et la suive gentiment jusqu'aux bureaux. « Regarde, tu vas même avoir le temps d'y retourner maintenant. » remarque-t-elle avec innocence, s'amusant de l'image qu'il dégage avec ses gros classeurs dans les bras. Au moins, ils y gagnent tous les deux et elle va pouvoir aller passer la fin de sa journée aux ateliers à faire ce qui l'anime, bien loin des montagnes de paperasse qui lui donnent le tournis. « Tu vas faire quoi aux ateliers ? J'aime bien y aller aussi. » Elle le regarde et déjà le pétillement de ses yeux change. Elle ne sait pas exactement ce qu'elle va y faire tant le choix lui est difficile parmi toutes les possibilités, mais Flora n'a aucun doute quant au fait de parvenir à se décider rapidement pour rentabiliser les moindres minutes passées là-bas. « Je voulais terminer un dessin, peut-être commencer à faire quelques patrons pour donner vie à l'une de mes idées. Je ne sais pas encore. » Ils atteignent les bureaux, et Flora récupère les classeurs avec un sourire avant d'aller elle-même les déposer et de prendre congé par la suite. Retrouvant Bellamy là où elle l'a laissé, elle l'encourage d'un mouvement de tête à la suivre. « Si tu veux m'accompagner, tu es le bienvenu. Tu pourrais même me donner ton avis, ça fait longtemps que tu n'as pas observé mes croquis. » l'invite-t-elle avec un sourire, mais le coréen le sait : elle ne lui impose pas de venir s'il n'en a pas envie, ni ne lui en tiendra rigueur.
 
rainmaker



 
the innocence of my lips ☽ smear the innocence of my lips, feel you bruising me its boundless, you kill me and show me a world i feel whole in, never felt closer to demise, floating over all the stop signs and still i write pages of promise and cadence its quite alright baby

best staff award (flora) A5LbzAL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

best staff award (flora) Empty
Message(#)best staff award (flora) EmptyDim 9 Oct 2022 - 18:30

best staff award


C’était marrant, Flora avait l’air assez sceptique. Bellamy ne voyait pas pourquoi.

“On se relaie, exactement. Tu as la tête dure, il faut insister pour que l'information rentre.”

Ça arracha un sourire amusé à Bellamy qui avait déjà entendu ça mainte fois sans que cela ne le chagrine plus que ça. Il récupéra deux classeurs en gage de bonne foi - pas qu’il pensait que Flora ne pouvait pas les porter, juste qu’il aimait bien rendre service et qu’il aimait encore plus sa collègue.

“Regarde, tu vas même avoir le temps d'y retourner maintenant.”

C’était fou ce qu’on gagnait à réaliser ses corvées en temps et en heure, Bellamy n’avait jamais vu les choses sous cet angle. Son sourire vira songeur et il opina vivement.

“Mais grave, et une nouvelle activité à ajouter à son planning déjà plein à craquer. Quoique je ferais mieux de plus danser, ça reviendrait au même,” et il prenait définitivement plus de plaisir à la salle de danse qu’à la salle, et puis il avait une liste de chorégraphies qu’il voulait cover longue comme le bras ; il lui faudrait bien au moins des mois de travail à jour pour avoir le temps de tout apprendre et filmer.

“Je voulais terminer un dessin, peut-être commencer à faire quelques patrons pour donner vie à l'une de mes idées. Je ne sais pas encore.”

Bellamy était fasciné par les gens qui savaient faire tout ça, aussi posa-t-il un regard très intéressé sur Flora.

“Pourquoi tu fais des cachotteries comme ça ? se plaignit-il. Vas y dis, tu travailles sur quoi ??”

Il lui rendit ses classeurs et l’attendit sagement avant de lui emboîter le pas de nouveau, direction les ateliers. S’il avait pensé un instant qu’il mettrait son temps libre à profit pour effectivement aller à la salle de danse, il se trouvait qu’il voulait aussi voir ce que Flora faisait.

“Si tu veux m'accompagner, tu es le bienvenu. Tu pourrais même me donner ton avis, ça fait longtemps que tu n'as pas observé mes croquis”

Hochement de tête sans aucune hésitation (il aimait bien quand on lui demandait son avis, ça le faisait se sentir important), il dit : “si t’insistes,” avec un sourire taquin.

Ils se dirigèrent donc vers les ateliers, les iris de Bellamy errant avec intérêt sur tout ce qui les entourait. Il enviait les gens qui travaillaient ici, leur quotidien devait être bien plus intéressant que celui de Bellamy.

“T’as jamais eu envie de travailler ici ?” demanda-t-il en se tournant vers Flora.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Flora Constantine
Flora Constantine
la petite souris
la petite souris
  
best staff award (flora) IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-et-un ans (21.07.1993)
SURNOM : flo sonne comme une évidence, elle entend également constantine de temps à autre
STATUT : elle a du mal à y croire mais flirte le parfait amour avec Elijah. il est celui dont elle a toujours rêvé, et il fait d'elle la plus heureuse des petites souris
MÉTIER : ses rêves abandonnés, elle est à présent barista au dbd en journée et barmaid à l'electric playground le soir
LOGEMENT : au #03 james street à fortitude valley. elle partage cet appartement avec Millie, des cochonneries entassées dans les placards et de précieux rouleaux de tissus dans un coin du salon
best staff award (flora) Tumblr_poblqmGG5I1xhaux3o1_540
POSTS : 523 POINTS : 0

TW IN RP : ptsd, achluophobie, maladie, deuil. mentions : overdose, addiction, drogue, relation abusive
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : née à Sydney, elle vit à Brisbane depuis ses six ans › terrible cuisinière, elle mange toutes les cochonneries qui lui tombent sous la main › rêve de devenir styliste › elle a développé une peur phobique de l'obscurité suite à un accident de voiture › artiste, elle passe des heures à dessiner tous les jours › elle adore les animaux, peu importe qu'ils soient mignons ou non › maladroite, deux pieds gauches et un sourire innocent pour s'excuser d'avoir renversé votre café › elle rêve de voyages et d'évasion › très douce, grande enfant
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #7380B5
RPs EN COURS :
best staff award (flora) 83e3aec30ba7f805f6c96f4d99fe57a6794c5705
ELIORA › you still know of dawn, but you always return. when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go. you would have once again wound up below. only broken, indeed, its wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light.

best staff award (flora) 7af2b1c79e534ae906eb6e6edac1f4e6a75c279c
CONSTANTINE › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. i made up my mind. i can't see you but i hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, i know i'm home.

RPs TERMINÉS : (2022) auden #1ambrose #1(event) défilé weathertonelijah #1millie #1elijah #5james #1elijah #3auden #2bellamy #1carl #1

(2023) malone #1auden #3elijah #4elijah #2elijah #7elijah #8kieran #1elijah #6elijah #9jordan #1august #1elijah et blakeambrose #2penny #1blake #2shiloh #1elijah #16 aushiloh #2elijah #15tessa #1elijah #11eliora #12james #2ambrose #3kieran #2zoya #2blake #3millie #2malone #2


nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

best staff award (flora) D3iSS3H
best staff award (flora) TqaZuMT

AVATAR : emma watson
CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (signature) loonywaltz (userbars)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45755-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-flora
https://www.30yearsstillyoung.com/t45768-flora-what-lies-beneath-the-surface
https://www.30yearsstillyoung.com/t47662-flora-constantine

best staff award (flora) Empty
Message(#)best staff award (flora) EmptyMer 19 Oct 2022 - 21:22

best staff award

@Bellamy Shin et Flora
« Mais grave, quoique je ferais mieux de plus danser, ça reviendrait au même » Elle sourit à sa remarque, tournant la tête vers lui. Une salle ou l'autre, peu importe du moment qu'il se dégage du temps libre et parvient à le rentabiliser. Relâcher la pression en faisant ce qu'on aime après une journée de boulot est une très bonne chose, une qui peut encourager à faire au mieux pour pouvoir s'y rendre par la suite. « Si tu préfères danser, alors fais ça. » remarque-t-elle en continuant de marcher, l'entraînant avec elle jusqu'aux bureaux de l'agence. En réalité, Bella perd déjà du temps en étant à ses côtés plutôt qu'en prenant d'ores et déjà la direction du studio, mais elle ne s'en plaint pas. « Pourquoi tu fais des cachotteries comme ça ? Vas y dis, tu travailles sur quoi ?? » Ses lèvres se font plus malicieuses et elle lui adresse un clin d'oeil en reprenant ses documents, allant s'en débarrasser sans apporter de réponse à son interrogation. Lorsqu'elle ressort, elle l'invite à la suivre sans lui fournir de précisions supplémentaires. « si t’insistes »

Il faut quelques minutes au duo pour atteindre l'aile comportant les ateliers, et Flora daigne finalement reprendre la parole lorsqu'ils s'en approchent. « Je travaille sur ce qui attire mon oeil quand j'ouvre mon carnet, ce n'est pas vraiment quelque chose que je peux savoir à l'avance. » explique-t-elle alors, lui faisant signe de se faire discret avant qu'ils n'entrent dans les locaux. La brune rejoint son poste de travail au milieu de celui des autres couturières, un peu à l'écart de la graine de champion de Weatherton, et sort d'un tiroir un ouvrage à la couverture de cuir abîmée. Elle se hisse machinalement sur son bureau pour s'y asseoir, puis fait signe à son ami de s'approcher pour regarder en même temps qu'elle les pages qu'elle s'apprête à faire défiler. « T’as jamais eu envie de travailler ici ? » Elle ne le regarde pas, un souffle ironiquement amusé s'échappant d'entre ses lèvres, provoquant à peine un son. « C'est mon rêve, idiot. Je ne suis pas assez qualifiée pour. » précise-t-elle, avant de redresser les yeux vers lui en saisissant un crayon près duquel elle s'est assisse. « J'y travaille, cependant. Si tu as des remarques, fais toi plaisir. » Tout ce qu'il peut bien lui dire au sujet de ses dessins, ses crayons ou les chutes de tissus qui les entourent l'intéresse bien plus que quoique ce soit d'autre en ce bas monde. alors, qu'il n'hésite pas.
 
rainmaker



 
the innocence of my lips ☽ smear the innocence of my lips, feel you bruising me its boundless, you kill me and show me a world i feel whole in, never felt closer to demise, floating over all the stop signs and still i write pages of promise and cadence its quite alright baby

best staff award (flora) A5LbzAL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

best staff award (flora) Empty
Message(#)best staff award (flora) EmptyDim 30 Oct 2022 - 21:19

best staff award


“ Si tu préfères danser, alors fais ça.”

De sages paroles qu’il écouterait volontier pour une fois - il esquissa un sourire en coin et continua à suivre Flora, accordant une brève pensée au studio de danse qui ne le verrait pas de sitôt vu le chemin qu’il prenait aux côtés de sa collègue. Il ne regretterait pas cependant, il aimait trop être auprès des gens pour penser une seconde qu’il y perdait au change à rester avec eux.

“Je travaille sur ce qui attire mon oeil quand j'ouvre mon carnet, ce n'est pas vraiment quelque chose que je peux savoir à l'avance.”

Bellamy connaissait bien cette méthode de travail, il hocha la tête avec compréhension.

“Pa-reil, ya des gens qui arrivent à tout organiser à l’avance mais je comprends pas comment ils font, jsais même pas ce que je vais manger ce soir …”

Si Flora lui signalait d’être discret, ça échappa à Bellamy qui regardait tout autour de lui comme un enfant qui découvrait une confiserie, souriant à quiconque croisait son regard alors qu’il se glissait à la suite de sa collègue jusqu’au poste de travail qu’elle comptait investir. Elle avait l’air dans son élément, cela impressionna le danseur dont les yeux pétillaient alors qu’il s’approchait pour mieux voir ce que contenait le livre à l’apparence de grimoire que Flora venait d’extirper des méandres d’un tiroir.

“C'est mon rêve, idiot. Je ne suis pas assez qualifiée pour.”

“On dirait pas, rétorqua-t-il très sérieusement. En plus, ils te connaissent les patrons, ce serait pas trop facile pour toi d’avoir une promotion ?”

Il ne doutait pas une seconde que Flora pourrait l’avoir par le mérite, mais quitte à être de la famille éponyme au nom de l’entreprise … Bellamy les avait entendus les ragots, il ne voyait pas de mal à multiplier ses chances en utilisant toutes ses cartes - c’est ce qu’il aurait fait, lui, à la place de la brune.

“J'y travaille, cependant. Si tu as des remarques, fais toi plaisir.”

“Ooooh, ronronna-t-il, un grand sourire venant étirer ses lèvres. Tu m’appelles quand t’es mutée aux ateliers hein,” et de légèrement secouer l’épaule de Flora pour appuyer le propos. Elle n’avait pas intérêt à le laisser de côté pour les célébrations de sa future promotion.

Et comme ça, il oublia qu’elle lui avait demandé un avis : il était trop occupé à lorgner le cahier avec curiosité. "Hé tu penses quoi de la mode unisexe ? demanda-t-il plutôt à l'instant même où l'idée lui traversa l'esprit. Si on s'intéressait au processus mental, il venait de voir un des dessins de Flora qui lui avait fait penser à une jupe qu'il avait vu sur pinterest et qu'il se serait fait un plaisir de porter si elle n'avait pas valu son loyer d'octobre et novembre réunis (et peut-être aussi un peu parce que sa grand-mère ((et toutes les personnes de plus de quarante-ans)) lui auraient encore fait les gros yeux.) Parce que je crois que c'est de plus en plus populaire et c'est trop cool ? En fait, je trouve ça bête de faire des collections pour filles ou garçons parce que c'est que des étiquettes et que ça limite les gens, raconta-t-il, ses iris naviguant entre Flora et le cahier avant qu'il ne tapote une page avant qu'elle ne soit tournée. J'aime bien ça," dit-il, sourire en coin et prunelles raccrochant celles de sa collègue.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Flora Constantine
Flora Constantine
la petite souris
la petite souris
  
best staff award (flora) IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-et-un ans (21.07.1993)
SURNOM : flo sonne comme une évidence, elle entend également constantine de temps à autre
STATUT : elle a du mal à y croire mais flirte le parfait amour avec Elijah. il est celui dont elle a toujours rêvé, et il fait d'elle la plus heureuse des petites souris
MÉTIER : ses rêves abandonnés, elle est à présent barista au dbd en journée et barmaid à l'electric playground le soir
LOGEMENT : au #03 james street à fortitude valley. elle partage cet appartement avec Millie, des cochonneries entassées dans les placards et de précieux rouleaux de tissus dans un coin du salon
best staff award (flora) Tumblr_poblqmGG5I1xhaux3o1_540
POSTS : 523 POINTS : 0

TW IN RP : ptsd, achluophobie, maladie, deuil. mentions : overdose, addiction, drogue, relation abusive
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : née à Sydney, elle vit à Brisbane depuis ses six ans › terrible cuisinière, elle mange toutes les cochonneries qui lui tombent sous la main › rêve de devenir styliste › elle a développé une peur phobique de l'obscurité suite à un accident de voiture › artiste, elle passe des heures à dessiner tous les jours › elle adore les animaux, peu importe qu'ils soient mignons ou non › maladroite, deux pieds gauches et un sourire innocent pour s'excuser d'avoir renversé votre café › elle rêve de voyages et d'évasion › très douce, grande enfant
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #7380B5
RPs EN COURS :
best staff award (flora) 83e3aec30ba7f805f6c96f4d99fe57a6794c5705
ELIORA › you still know of dawn, but you always return. when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go. you would have once again wound up below. only broken, indeed, its wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light.

best staff award (flora) 7af2b1c79e534ae906eb6e6edac1f4e6a75c279c
CONSTANTINE › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. i made up my mind. i can't see you but i hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, i know i'm home.

RPs TERMINÉS : (2022) auden #1ambrose #1(event) défilé weathertonelijah #1millie #1elijah #5james #1elijah #3auden #2bellamy #1carl #1

(2023) malone #1auden #3elijah #4elijah #2elijah #7elijah #8kieran #1elijah #6elijah #9jordan #1august #1elijah et blakeambrose #2penny #1blake #2shiloh #1elijah #16 aushiloh #2elijah #15tessa #1elijah #11eliora #12james #2ambrose #3kieran #2zoya #2blake #3millie #2malone #2


nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

best staff award (flora) D3iSS3H
best staff award (flora) TqaZuMT

AVATAR : emma watson
CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (signature) loonywaltz (userbars)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45755-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-flora
https://www.30yearsstillyoung.com/t45768-flora-what-lies-beneath-the-surface
https://www.30yearsstillyoung.com/t47662-flora-constantine

best staff award (flora) Empty
Message(#)best staff award (flora) EmptyDim 6 Nov 2022 - 17:14

best staff award

@Bellamy Shin et Flora
“Pa-reil, ya des gens qui arrivent à tout organiser à l’avance mais je comprends pas comment ils font, jsais même pas ce que je vais manger ce soir …” Son sourire s'amuse aux paroles du danseur - des mots très Bellamy. Elle secoue doucement la tête pour contenir un rire, bien consciente que son ami n'était pas plus organisé qu'elle lorsqu'elle s'en remettait à son carnet, et la brune pouvait amplement le rejoindre concernant le choix de son dîner - des nouilles instantanées ou des nouilles instantanées ? « Ils sont étranges, pas vrai ? » accentue-t-elle avec malice avec de reprendre un tantinet de sérieux en entrant dans les ateliers - s'ils pouvaient éviter de renvoyer l'image de deux enfants dans un magasin de jouets, bien que ce soit le cas, elle leur en serait reconnaissante. Plus silencieusement donc, les deux compères se faufilent dans les ateliers, adressant quelques sourires de ça et là. “On dirait pas. En plus, ils te connaissent les patrons, ce serait pas trop facile pour toi d’avoir une promotion ?” Elle lui jette un regard à cela, toujours facilement amusée par son franc parler et son détachement. Il est facile de lui parler, d'échanger avec lui sur des sujets divers et variés, et Bella fera toujours primer l'honnêteté. « Merci. » sourit-elle avant de poursuivre, se reportant sur son cahier. « Si, je pourrais peut-être jouer de mon nom pour avoir une promotion. Mais ça ne m'intéresse pas, je pense que tu t'en doutes. » Peu sont réellement conscients de la relation privilégiée qu'elle entretient avec James - son cousin et elle s'appliquant à préserver les apparences. Mais, et ce même si James serait prêt à le lui accorder - non, Flora ne voulait pas d'un titre simplement pour l'avoir. La brune voulait se donner les moyens de l'obtenir dans les règles de l'art et le mériter. Elle voulait être digne d'un tel rang, peaufiner sa technique, devenir meilleure. Et pour cela, elle allait attendre et continuer de travailler, que cela prenne encore des mois ou des années. “Ooooh, tu m’appelles quand t’es mutée aux ateliers hein,” Elle acquiesce avec un sourire doux à cela, le regardant. « Évidemment Bella, sois tranquille. »

Ils parcourent son carnet, la demoiselle sentant le regard intéressé de son ami et collègue, souriant sous la sincérité de ses réactions toutes flatteuses. "Hé tu penses quoi de la mode unisexe ?" Son regard trouve le sien, et elle se fait un peu plus sérieuse à la question - tout à fait pertinente et intéressante. "Parce que je crois que c'est de plus en plus populaire et c'est trop cool ? En fait, je trouve ça bête de faire des collections pour filles ou garçons parce que c'est que des étiquettes et que ça limite les gens," Elle arrête ses doigts sur une double page de son carnet, marquant une pause avant de reprendre avec un léger sourire. « Je trouve ça intéressant. Pas l'idée de faire des t-shirts trop grands et de les proposer à tous - non, ça c'est absurde. » précise-t-elle avant de reporter son regard sur des croquis, certains effectués en quelques minutes. « Mais j'aime l'idée que ce soient les esprits qui s'approprient les vêtements davantage que les genres. » Certains artistes et célébrités mettent d'ailleurs cela en avant, encourageant leur public dans ce sens, jouant de leur influence pour ouvrir les esprits. « Je pense que cela gagne, à raison, à devenir populaire. » - " J'aime bien ça," Il l'interrompt en pointant du doigt une idée, faisant sourire la demoiselle. « Quoi, tu voudrais me servir de cobaye à l'avenir ? » propose-t-elle avec un enthousiasme mal dissimulé, sourire aux lèvres. « Je suis loin de faire des patrons et des pièces à longueur de temps, mais ça m'arrive de donner vie à des idées de temps en temps - il faut bien que je m'entraîne. » Sa technique est loin d'être parfaite, les quelques pièces auxquelles elle a déjà donné vie sont de simples prototypes, mais cela pourrait être une bonne expérience pour elle de s'entraîner sur un vrai modèle plutôt qu'un buste de couture. « Tu penses à quelque chose ? » l'interroge-t-elle en voyant son air intéressé, se demandant s'il aurait besoin de quelque chose - pour la danse ou son quotidien, qu'importe.
 
rainmaker



 
the innocence of my lips ☽ smear the innocence of my lips, feel you bruising me its boundless, you kill me and show me a world i feel whole in, never felt closer to demise, floating over all the stop signs and still i write pages of promise and cadence its quite alright baby

best staff award (flora) A5LbzAL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

best staff award (flora) Empty
Message(#)best staff award (flora) EmptyLun 21 Nov 2022 - 22:36

best staff award


Bellamy avait développé une obsession pour les ateliers : l’atmosphère qui y régnait lui plaisait, tout comme les odeurs et les bruits qui lui donnaient envie de se gorger de tous les stimuli sensoriels comme une plante de soleil. De préférence, il aurait voulu pouvoir s’en repaître en y travaillant, mais il était évident qu’il n’en avait pas les compétences, pas plus que Flora visiblement ; sauf qu’elle avait un avantage considérable contrairement à lui : un nom qui la rapprochait de celui du patron.

“Si, je pourrais peut-être jouer de mon nom pour avoir une promotion. Mais ça ne m'intéresse pas, je pense que tu t'en doutes.”

“T'es super fair play,” commenta-t-il avec un grand sourire. Il comprenait ses motivations et l’envie de réussir par soi-même, mais rejeter une si belle opportunité … Il n’aurait probablement pas pu se targuer d’être aussi respectable à la place de sa collègue. Elle semblait pourtant confiante quant à ses chances de réussir et c’était tout à son honneur - Bellamy s’improvisa aussitôt cheerleader.

“Évidemment Bella, sois tranquille”

Et il sourit de toutes ses dents, ravi de savoir qu’il ne serait pas le dernier au courant de la promotion future - c’est qu’il tenait absolument à organiser un pot de félicitations quand le moment serait venu, or pour ça, il ne pouvait pas l’apprendre sur le tard ou quelqu’un risquait de le devancer.

Il se concentra finalement sur le travail de Flora, la preuve que son changement de carrière professionnelle était à portée de main si l’on en croyait Bellamy. Il n’était pas un professionnel de la mode mais il suivait suffisamment les tendances pour savoir ce qui était de goût ou pas - il était sûr que Flora saurait faire quelque chose de ses esquisses.

“Je trouve ça intéressant. Pas l'idée de faire des t-shirts trop grands et de les proposer à tous - non, ça c'est absurde. Mais j'aime l'idée que ce soient les esprits qui s'approprient les vêtements davantage que les genres. Je pense que cela gagne, à raison, à devenir populaire.”

Bellamy qui avait écouté la réponse avec toute l’attention du monde et manifesté son assentiment pour tout ce qui avait été dit par des hochements de tête très sérieux, tendit la main à Flora pour une poignée de mains digne des plus hauts dignitaires du pays.

“Très bien dit. Jtrouve qu’on en entend pas assez parler dans le milieu de la mode, c’est comme les différentes morphologies, c’est quand qu’on verra des modèles moins skinny que Bella Hadid sur les catwalk - je l’aime bien et tout mais tout le monde sait qu’elle est unique en son genre, personne peut rien porter comme elle.”

Et il reporta son attention sur les croquis, repérant un dessin qui sortait du lot au point qu’il eut besoin de le dire à voix haute.

“Quoi, tu voudrais me servir de cobaye à l'avenir ?”

Il s’arracha aussitôt à sa contemplation, yeux ronds comme des soucoupes dirigés sur sa collègue.

“Tu voudrais bien ??” s’enquit-il, souriant aussi grand que Flora.

“Je suis loin de faire des patrons et des pièces à longueur de temps, mais ça m'arrive de donner vie à des idées de temps en temps - il faut bien que je m'entraîne.”

“Mais ce serait trop cool !! s’enthousiasma-t-il. T’as des photos de ce que t’as déjà fait ??” Pas qu'il voulait faire de contrôle qualité quand on lui proposait si gentiment de l'utiliser comme mannequin, il était seulement très curieux de voir ce que les dessins donnaient en vrai.

“Tu penses à quelque chose ?”

“Toujours, rétorqua-t-il alors qu’un sourire en coin s’épanouissait sur ses lèvres. Jtravaille sur une choré et je voyais trop un haut blanc avec plein de froufrous dans un style un peu victorien tu vois ? Je sais pas pourquoi mais je pense que ça irait bien à l’aesthetic, expliqua-t-il, sourcils légèrement froncés alors qu’il visualisait sa chorégraphie work-in-progress et ce qu’il s’était imaginé s’il devait tourner la vidéo dans un monde idéal... Comme il n’était pas dans un monde idéal, il s’était plutôt résolu à simplement se filmer dans le studio dans une de ses tenues de ville, tout ça parce qu’il n’avait pas de budget costume et encore moins de cameraman et de monteur pour lui faire une réalisation remarquable - mais s’il avait déjà le costume - - c’était un bon début. Mais t'es pas obligée hein, juste si tu t'ennuies un jour..." jugea-t-il bon de préciser des fois que Flora se sente pressurisée par son enthousiasme parfois un peu trop étouffant.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Flora Constantine
Flora Constantine
la petite souris
la petite souris
  
best staff award (flora) IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-et-un ans (21.07.1993)
SURNOM : flo sonne comme une évidence, elle entend également constantine de temps à autre
STATUT : elle a du mal à y croire mais flirte le parfait amour avec Elijah. il est celui dont elle a toujours rêvé, et il fait d'elle la plus heureuse des petites souris
MÉTIER : ses rêves abandonnés, elle est à présent barista au dbd en journée et barmaid à l'electric playground le soir
LOGEMENT : au #03 james street à fortitude valley. elle partage cet appartement avec Millie, des cochonneries entassées dans les placards et de précieux rouleaux de tissus dans un coin du salon
best staff award (flora) Tumblr_poblqmGG5I1xhaux3o1_540
POSTS : 523 POINTS : 0

TW IN RP : ptsd, achluophobie, maladie, deuil. mentions : overdose, addiction, drogue, relation abusive
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : née à Sydney, elle vit à Brisbane depuis ses six ans › terrible cuisinière, elle mange toutes les cochonneries qui lui tombent sous la main › rêve de devenir styliste › elle a développé une peur phobique de l'obscurité suite à un accident de voiture › artiste, elle passe des heures à dessiner tous les jours › elle adore les animaux, peu importe qu'ils soient mignons ou non › maladroite, deux pieds gauches et un sourire innocent pour s'excuser d'avoir renversé votre café › elle rêve de voyages et d'évasion › très douce, grande enfant
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #7380B5
RPs EN COURS :
best staff award (flora) 83e3aec30ba7f805f6c96f4d99fe57a6794c5705
ELIORA › you still know of dawn, but you always return. when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go. you would have once again wound up below. only broken, indeed, its wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light.

best staff award (flora) 7af2b1c79e534ae906eb6e6edac1f4e6a75c279c
CONSTANTINE › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. i made up my mind. i can't see you but i hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, i know i'm home.

RPs TERMINÉS : (2022) auden #1ambrose #1(event) défilé weathertonelijah #1millie #1elijah #5james #1elijah #3auden #2bellamy #1carl #1

(2023) malone #1auden #3elijah #4elijah #2elijah #7elijah #8kieran #1elijah #6elijah #9jordan #1august #1elijah et blakeambrose #2penny #1blake #2shiloh #1elijah #16 aushiloh #2elijah #15tessa #1elijah #11eliora #12james #2ambrose #3kieran #2zoya #2blake #3millie #2malone #2


nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

best staff award (flora) D3iSS3H
best staff award (flora) TqaZuMT

AVATAR : emma watson
CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (signature) loonywaltz (userbars)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45755-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-flora
https://www.30yearsstillyoung.com/t45768-flora-what-lies-beneath-the-surface
https://www.30yearsstillyoung.com/t47662-flora-constantine

best staff award (flora) Empty
Message(#)best staff award (flora) EmptyLun 19 Déc 2022 - 18:11

best staff award

@Bellamy Shin et Flora
“T'es super fair play,” Parvenir à ses fins, si elle ne le méritait pas, cela ne l'intéressait pas. Pouvoir se vanter d'être styliste n'aurait aucune valeur s'il s'agissait d'un titre lui ayant été donné en échange d'un battement de cils, et là était une chose que Flora voulait à tout prix éviter. Elle se donnait du mal pour peaufiner sa technique, progresser grâce aux opportunités qu'elle se voyait offerte, et n'avait pas besoin d'atteindre ses objectifs dès demain ou la semaine suivante - même si, évidemment, elle s'en languissait. Sur ce point, la brunette était particulièrement patiente, en partie car elle savait que vouloir précipiter les choses ne fonctionnerait pas. On ne pouvait pas mentir à l'art, forcer ses capacités et l'inspiration, et vouloir brûler des étapes ne ferait que la retarder dans son apprentissage. Sa meilleure option à la Constantine était d'accepter son rythme, et attendre que ses doigts et son esprit gagnent en habilité. « Le titre en lui-même ne m'intéresse pas, je veux mériter d'atteindre mes objectifs. » ajoute-t-elle distraitement en accordant un regard à la dérobée à l'asiatique, l'écoutant reprendre par la suite et répondant à sa question sur la mode unisexe. Flora ne s'y intéressait pas particulièrement, les modèles féminins ayant tendance à l'inspirer davantage que ceux masculins, et la polyvalence d'une pièce demeurant encore une partie non explorée de ses essais. Cependant, elle aimait l'idée, et croyait en son potentiel à être exploitée - même si elle ne s'y attaquerait pas d'elle-même, pas pour le moment. “Très bien dit. Jtrouve qu’on en entend pas assez parler dans le milieu de la mode, c’est comme les différentes morphologies, c’est quand qu’on verra des modèles moins skinny que Bella Hadid sur les catwalk - je l’aime bien et tout mais tout le monde sait qu’elle est unique en son genre, personne peut rien porter comme elle.” Ses lèvres forment une ligne à cela, une moue passant brièvement sur ses traits. La mode évolue progressivement au fil des années, mais cela ne signifie pas pour autant qu'elle atteint les espérances de tous. Les codes et éthiques ont la peau dure, et chaque maison prend ses propres décisions quant au choix des mannequins qu'elle veut voir défiler en son nom. Quoiqu'il en soit, aucun choix ne satisfera jamais personne en entièreté. « Certains cherchent à se reconnaître en regardant les défilés, d'autres préfèrent s'en imprégner. Certains sont passés outre cet aspect morphologique et se focalisent davantage sur les pièces que ceux et celles qui les portent, et d'autres ont encore un peu de mal. Il faut laisser le temps aux choses. »

Elle sous-entend qu'il pourrait lui servir de mannequin, et le danseur ne met qu'une seconde à réagir. “Tu voudrais bien ??” Son sourire s'étire et elle échappe un rire à sa vue, acquiesçant par la positive. Elle ne tient pas à ce que Bella s'imagine des monts et merveilles, mais serait ravie de progresser en se servant de lui comme cobaye - un cobaye qui serait visiblement très heureux de se prêter au jeu. “Mais ce serait trop cool !! T’as des photos de ce que t’as déjà fait ??” Elle hoche la tête après une courte réflexion, ne prenant que rarement des photos des assemblages qu'elle réalise - souvent parce qu'elle n'y pense pas, ou parce-que des détails l'ennuient et qu'elle ne juge pas digne pour la création d'être figée ainsi dans le temps. Cependant, quelques exceptions parsèment la galerie de son téléphone, et la brunette montre quelques unes d'elles à son collègue. « Ne te fais pas de trop grands espoirs, je suis en plein apprentissage. » le prévient-elle en lui montrant quelques clichés, les accompagnant d'explications ainsi que de leur date de création. La plupart de ces pièces - pour ne pas dire toutes, ont depuis les photos été défaites et les tissus réutilisés pour d'autres essais. Ils échangent quelques minutes, puis Flora ne peut s'empêcher de l'interroger quant au pétillement de son regard - elle ne le reconnaît que trop bien, cet air qu'il affiche avant de commettre une bêtise ou dans leur cas quand des idées lui passent par la tête. “Toujours. Jtravaille sur une choré et je voyais trop un haut blanc avec plein de froufrous dans un style un peu victorien tu vois ? Je sais pas pourquoi mais je pense que ça irait bien à l’aesthetic, mais t'es pas obligée hein, juste si tu t'ennuies un jour..." Elle l'écoute avec attention et ne tarde pas à se saisir d'un stylo et d'un bloc notes abandonné à proximité pour dresser deux trois portraits grossiers. Des hauts à froufrous dans un style victorien, il en existe sûrement différents types, et elle tient à saisir l'idée du danseur. « Dans ce genre là ? Ou plutôt comme ça ? » lui demande-t-elle en pointant de son stylo un croquis esquissé à la va-vite, puis un autre. Ses yeux retrouvent les siens et elle sourit. « Non, je serais ravie de t'aider - tant que ta chorégraphie ne nécessite pas d'avoir le haut prêt pour la semaine prochaine. » précise-t-elle avec bienveillance et une certaine malice, enjouée à l'idée de pouvoir travailler différentes matières pour donner naissance à son idée.
 
rainmaker



 
the innocence of my lips ☽ smear the innocence of my lips, feel you bruising me its boundless, you kill me and show me a world i feel whole in, never felt closer to demise, floating over all the stop signs and still i write pages of promise and cadence its quite alright baby

best staff award (flora) A5LbzAL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

best staff award (flora) Empty
Message(#)best staff award (flora) EmptyJeu 29 Déc 2022 - 12:03

best staff award


“Le titre en lui-même ne m'intéresse pas, je veux mériter d'atteindre mes objectifs”

Elle était impressionnante Flora, il n’y avait probablement pas beaucoup de monde qui aurait renoncé à une promotion rapide par envie de la gagner par ses propres moyens - Bellamy lui-même n’était pas du genre à rater une opportunité par besoin de faire les choses biens, mais s’il ne comprenait pas vraiment, il admirait la volonté de la brune.

“Je parie que dans trois ans tu fais une fashion week,” prédit-il avec un sourire.

Le sujet dévia finalement vers celui qui turlupinait Bellamy : la mode non genrée qui se faisait difficilement une place sur l’échiquier mais avait bien besoin d’un coup de pouce pour être acceptée. Une autre question était celle de la représentation des corps, ce sur quoi Bellamy ne pouvait pas dire grand chose du haut de son (skinny) mètre quatre-vingt-deux, mais tout de même. Ceux qui avançaient qu’il fallait garder des mannequins grandes et minces pour que la tenue parle au plus grand nombre étaient probablement les plus grands entourloupeurs de la société.

“Certains cherchent à se reconnaître en regardant les défilés, d'autres préfèrent s'en imprégner. Certains sont passés outre cet aspect morphologique et se focalisent davantage sur les pièces que ceux et celles qui les portent, et d'autres ont encore un peu de mal. Il faut laisser le temps aux choses.”

Bellamy ne dit rien (impressive), regardant plutôt les dessins dans le carnet à croquis ; jusqu’à ce que Flora parle de faire de lui son modèle. La diversité dans la représentation viendrait plus tard, Bella n’était pas celui qui dirait non à l’opportunité de porter des pièces tout droit sorties de l’imagination de sa collègue apprentie.

“Ne te fais pas de trop grands espoirs, je suis en plein apprentissage.”

“Et je trouve que tu te vantes pas assez de savoir faire tout ça,” rétorqua-t-il avec un sourire enthousiasme. Ce qu’elle faisait était loin d’être risible, encore plus pour quelqu’un qui apprenait - de toute façon, Bellamy n’avait pas de hauts standards et il adorait rendre service, toutes les conditions étaient réunies pour donner lieu à une collaboration à succès.

Et puis Flora lui proposait de lui donner une idée, parce qu’elle voulait bien réfléchir à la tenue qu’il pourrait porter pour sa prochaine vidéo. Bellamy était aux anges, c’était comme Noël avant l’heure. Il regarda la brune dessiner par dessus son épaule, yeux légèrement plissés par la concentration.

“Comme ça, intervint-il lorsqu’elle le questionna, désignant le dessin qui correspondait le plus à l’idée qu’il avait eue en scrollant sur pinterest. Avec juste encore plus de froufrous ici et ce serait parfait -” plus c'était extravagant, plus il appréciait.

“Non, je serais ravie de t'aider - tant que ta chorégraphie ne nécessite pas d'avoir le haut prêt pour la semaine prochaine.”

Le visage de Bellamy se fendit d’un grand sourire alors qu’il répondait : “T’inquiètes t’as tout le temps que tu veux,” cétait à lui qu’on faisait une faveur, il avait été mieux élevé qu’à imposer quoique ce soit à la personne qui lui rendait service.


FIN.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

best staff award (flora) Empty
Message(#)best staff award (flora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

best staff award (flora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-