Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 (mcdo #15) you will never ever walk alone

Anonymous
Invité
Invité
  

(mcdo #15) you will never ever walk alone Empty
Message(#)(mcdo #15) you will never ever walk alone EmptyLun 29 Aoû 2022 - 23:34

Me fais pas les gros yeux comme ça, j’ai le droit de manger avant une échographie.” Debout depuis l’aube, réveillée pour un tas de raisons diverses comme variées, elle a occupé les premières lueurs de l’aube à préparer un petit-déjeuner digne de ce nom, armée d’une tasse de thé remplaçant bien malgré elle son café préféré. Sur la pointe des pieds, comme si elle évoluait encore sur les parquets de danse - chose qu’elle n’a pas fait depuis plus de vingt ans -, c’est tout aussi rapidement que soigneusement qu’elle vient retrouver Ezra pour le gratifier d’un baiser contre la joue. “T’as l’haleine du matin.” En d’autres termes, il pue. Mais puisqu’elle l’annonce avec un sourire, cela ne semble pas tellement dramatique. “Et ce sont pas des œufs et du bacon qui vont arranger ça.” Mais lui aussi a besoin de prendre des forces, alors elle ne risque pas de le priver d’un bon repas d’entrée de jeu, surtout pas pour une journée telle que celle-ci. Lily est peut-être la seule sur laquelle sera pratiquée cette échographie, cela ne l’empêche en rien de veiller sur Ezra comme s’il allait passer sous le billard pour une opération périlleuse du cerveau, quand bien même il se contentera de rester à ses côtés dans la salle et observer un écran qui sera un immense point d’interrogation à ses yeux.

T’as déjà été présent à des échos ?” Elle demande, curieuse, en même temps qu’elle se décale et repose ses talons au sol pour le laisser passer et accéder à la table. Sa question ne porte pas le moindre sous-entendu, elle n’a pas vocation à quoi que ce soit non plus. Simplement, elle veut savoir s’il sait à quoi s’attendre. Bien que ce ne soit qu’une simple visite médicale, indolore et à peine inconfortable, Lily a vocation à le rassurer autant que possible, sur tous les sujets, et cela commence maintenant. Le jour de l’accouchement, elle sera dotée de bien moins d’arguments pour lui dire que ce sera simple et rapide et qu’ils en sauront plus sur leur enfant à l’issue de ces quelques minutes dans la salle. Mais ce sera un problème pour plus tard, la journée étant pour l’heure uniquement occupée à connaître le sexe de leur enfant à naître et prier pour qu’il soit déjà visible. Assise face à lui, Lily regroupe ses jambes sous ses cuisses pour s'asseoir sur sa chaise telle une enfant ne sachant cacher son impatience. Voilà par exemple une des raisons expliquant sa brève nuit de sommeil. Le cap des trois mois est passé, ils pourront très bientôt annoncer la nouvelle autour d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
(mcdo #15) you will never ever walk alone HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
(mcdo #15) you will never ever walk alone Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

(mcdo #15) you will never ever walk alone F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

(mcdo #15) you will never ever walk alone Empty
Message(#)(mcdo #15) you will never ever walk alone EmptyMer 31 Aoû 2022 - 23:26

« Me fais pas les gros yeux comme ça, j’ai le droit de manger avant une échographie. » Ce que Lily appelait les gros yeux comme ça étaient en réalité les yeux d’un Ezra qui venait à peine de se réveiller, qui tentait d’ajuster sa vue à la clarté de la journée alors qu’à peine une minute plus tôt, il était encore sous les draps et dans le noir. Ce qu’elle appelait les gros yeux comme ça n’en étaient rien en réalité; ce n’était là presque qu’un matin typique où Ezra chercherait encore pendant quelques minutes quel jour ils étaient, et ce qu’il avait à faire aujourd’hui - il se frotta même rapidement les yeux d’une main. Les choses allaient mieux, ces dernières semaines. Que ce soit du côté de la grossesse de Lily, qui prenait réellement forme jour après jour sous leurs yeux, ou du côté de la santé du Beauregard qui avec les efforts toujours nécessaires réussissait à tenir debout de plus en plus longtemps chaque jour, sans trop de peine. Les choses s’amélioraient mais il y en avait certaines qui ne changeraient jamais - et le fait qu’Ezra ne soit pas du matin en soit une.

Lily déposa, après quelques pas, un baiser sur sa joue. « T’as l’haleine du matin. » - « Y’en a eu moins un de nous deux qui est bien réveillé ce matin alors. » Et qu’importe ce qu’elle pouvait reprocher à son haleine, il attrapa la jeune femme un instant par la taille pour déposer à son tour un baiser sur sa joue; elle râlerait plus tard il n’en avait rien à faire. « Et ce sont pas des œufs et du bacon qui vont arranger ça. » Il esquissa un demi-sourire. « Non, mais c’est parce-que ça sentait bon que je me suis levé. T’as fait du café ? » Il haussa un sourcil, se dirigeant déjà d’un pas prudent vers la cafetière - bien sur qu’elle avait fait du café, Lily était du genre à penser à tout. Il finit par se glisser à table.

« T’as déjà été présent à des échos ? » La fourchette était déjà dans la bouche d’un Ezra affamé quand elle avait repris la parole - et la surprise était de mise sur ses traits. Oh, il allait se faire appeler Arthur pour réagir de la sorte, mais la vérité était aussi simple qu’elle le semblait: il avait oublié la date de l’échographie. « C’est aujourd’hui que t’as l’écho ? » Pas qu’il n’y mettait pas du sien, ou qu’il ne faisait pas d’efforts pour s’impliquer dans cette grossesse, loin de là. Le brun avait simplement une mémoire très mauvaise et s’était endormi la veille au soir avant que Lily ne puisse lui rappeler ce qu’ils avaient de prévu pour la journée. Tournant la tête, paniqué sans le cacher, ses yeux tentèrent de repérer la date sur la calendrier accroché sur le réfrigérateur de la cuisine. « Je pensais c’était pas… avant la semaine prochaine. » La semaine prochaine qui était en réalité déjà cette semaine, le temps passant bien plus vite qu’il ne semblait s’en apercevoir. « C’est l’écho où on sait si c’est une fille ou un garçon en plus non ? » Impliqué, mais pas trop porté sur les détails.

Et puis surtout, avant que Lily ne lui fasse vraiment les gros yeux comme ça, il se devait de répondre à la question qu’elle lui avait posé. Remettant la fourchette dans son assiette, essuyant sa bouche, qu’il finit par avaler, il finit le tableau en secouant la tête. « Non, j’ai jamais fait d’écho. » Il savait qu’elle ne jugeait en rien, la Keegan, en lui posant la question. Elle y allait petit à petit, pour connaître les capacités qu’il possédait déjà et les terrains qu’il découvrait au fur et à mesure de cette aventure. « Ginny était déjà partie en Angleterre pour les écho. » Pour le développement de Noah, de toutes façons, il n’avait été présent qu’au tout début pour disparaitre du décor bien trop tôt selon ses goûts. « Y’a quelque-chose qui doit m’inquiéter en particulier ? » Un sourcil haussé, l’autre froncé, la tasse de café remise en main.





(mcdo #15) you will never ever walk alone 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(mcdo #15) you will never ever walk alone Empty
Message(#)(mcdo #15) you will never ever walk alone EmptyJeu 1 Sep 2022 - 21:09

« Y’en a eu moins un de nous deux qui est bien réveillé ce matin alors. » Elle fait la moue, laquelle ne grandit qu’un peu plus encore lorsqu’il embrasse à nouveau sa joue. Pour autant, elle serait la dernière à vouloir se dégager de son étreinte, voulant encore trop chérir et préserver ce genre d’instants, qui auraient été inimaginables il y a quelques mois plus tôt à peine. « Non, mais c’est parce-que ça sentait bon que je me suis levé. T’as fait du café ? » - “Pour qui est-ce que tu me prends ?” Elle sourit contre ses lèvres, jouant la jeune femme outrée. Bien sûr qu’elle a fait du café, comme tous les matins où elle se réveille avant lui, et ce sont tous ceux qu’ils connaissent ensemble ou presque. Disons simplement qu’Ezra n’est pas du matin et que pour sa part, elle tolère mal l’idée de perdre du temps dès le soleil levé.

A peine le Beauregard installé à table, elle ne perd d’ailleurs pas une seconde avant de se montrer curieuse à son tour, orientant ses questions en direction de l’échographie et de leur enfant à naître. « C’est aujourd’hui que t’as l’écho ? » Lily accuse un lourd silence, aussi lourd qu’il l’est en sous-entendus. Dans son regard, elle ne cherche pas à cacher ce qu’elle pense de sa question, en témoigne sa tête qui se vrille légèrement sur le côté pour marquer sa surprise - sa déception aussi, sans doute. « Je pensais c’était pas… avant la semaine prochaine. » Bien sûr.Raté, c’est dans exactement deux heures.” La jeune femme répond donc dans le même élan, bien plus froidement que ce à quoi il s’était sans doute attendu. Elle n’avait pas anticipé qu’il ne se souvienne pas du rendez-vous du jour, de son côté, elle doit bien l’avouer. « C’est l’écho où on sait si c’est une fille ou un garçon en plus non ? » - “Oui.” Pas vraiment, pas avec autant de certitude qu’elle le voudrait, mais de façon assez grossière la réponse est oui. Lily ne veut pas lui expliquer tous les détails en cet instant, tout comme elle n’a soudainement plus aucune envie d’argumenter autour du sujet. “Tu peux rester ici, si tu veux. Je t’enverrai une photo.” S’il n’avait pas retenu la date de l’échographie, alors sans doute que cela ne l’intéresse pas tant que ça et qu’il ne souhaite pas s’y rendre. Au contraire de Lily, lui peut encore s’y soustraire sans trop de problèmes. La proposition est sérieuse, elle n’attend aucune réponse particulière de sa part et tiendra sa promesse s’il ne souhaite pas venir. Il aura une photo et un message.

« Non, j’ai jamais fait d’écho. » Elle aurait pourtant juré du contraire, la parfaite chronologie de leur passé commun lui échappant parfois, bien malgré elle. « Ginny était déjà partie en Angleterre pour les écho. » Consciente que le sujet est toujours bien difficile, Lily se contente donc de hocher la tête, ne souhaitant pour retourner le couteau dans sa plaie. Elle lui en veut de ne pas s’être souvenue de la date de leur échographie, pas d’avoir connu une histoire difficile avec son ex et leur fils. Surtout alors qu’il n’a jamais rien fait pour le mériter. « Y’a quelque-chose qui doit m’inquiéter en particulier ? » Il hausse un sourcil, elle ne saurait dire s’il est curieux ou inquiet. C’est une assez bonne raison pour qu’elle veuille déjà tenter de le rassurer, gommant la distance entre eux pour doucement caresser le creux de son bras avec son pouce - parce qu’elle veut encore le laisser manger, sinon il sera grognon si elle se fait un peu trop de place dans sa bulle. “Ils vont vérifier que la croissance se passe bien, c’est bien souvent plus émouvant qu’autre chose.” Émouvant et impressionnant, pour tous les parents qui découvrent le processus, qui n’est pourtant pas le premier rendez-vous médical allant avec l’arrivée d’un enfant. “C’est pas encore le moment où tu tombes dans les pommes à cause de l’émotion, si c’est ça la question.” Ça, ça sera le jour de la naissance. Et ça, aussi, il n’a pas intérêt de le faire, parce qu’elle ne le lui pardonnerait pas. “Tout ira bien, ok ?” Elle ne veut pas le promettre, elle ne veut pas dire qu’il n’y a aucune raison du contraire, mais elle veut quand même le lui dire. Pour le rassurer lui autant qu’elle, en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
(mcdo #15) you will never ever walk alone HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
(mcdo #15) you will never ever walk alone Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

(mcdo #15) you will never ever walk alone F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

(mcdo #15) you will never ever walk alone Empty
Message(#)(mcdo #15) you will never ever walk alone EmptySam 10 Sep 2022 - 22:27

« Pour qui est-ce que tu me prends ? » S’il avait été encore un enfant dans l’âme, Ezra lui aurait tiré la langue alors qu’il s’éloignait pour aller remplir une tasse de café - ce fut donc exactement ce qu’il fit, grand enfant ayant du mal à changer son comportement malgré les années qui s’ajoutaient au compteur.

Cependant, cet air enfantin et cette innocence qui avaient envahi les traits de son visage la minute d’avant s’effacèrent lorsqu’il se rendit compte de la bêtise qu’il avait commis sans s’en apercevoir. Il n’y avait pas beaucoup de dates à retenir, lors d’une grossesse: celle de l’accouchement présumé, bien sur, et celles des échographies qui se passaient à intervalles assez réguliers pour que ce ne soit pas trop compliqué de les anticiper. Bien sur, il avait fallu qu’il les oublie toutes - car en admettant à haute voix qu’il ne s’était pas rendu compte qu’aujourd’hui était considéré comme l’une de ces dates importantes, il se rendait silencieusement compte qu’il n’avait plus à l’esprit la date exacte à laquelle leur enfant devait naitre. Mais au regard que lui lançait déjà Lily il s’abstient de faire le moindre commentaire sur cette partie là de son manque de mémoire - ce n’était pas le bon moment, il ne fallait pas être devin pour le comprendre. « Raté, c’est dans exactement deux heures. » Il n’y avait donc pas que dans son regard qu’il pouvait comprendre qu’il ne détenait pas comportement adéquate. Ezra n’avait jamais eu une bonne mémoire pour les dates, mais jusque maintenant cela ne lui avait pas vraiment posé soucis - Noah savait se rappeler comme un grand quand est-ce que tombait son anniversaire. Avec Lily, il allait devoir faire mieux. « Oui. » Et la joie qui était en train de prendre part aux traits de son visage s’évanouie aussi rapidement qu’elle tentait de s’imposer aux mots prononcés par la suite par la brune. « Tu peux rester ici, si tu veux. Je t’enverrai une photo. » S’il ne s’était pas su en tort, il lui aurait demandé si elle se foutait de lui. La réponse à cette question présentement était forcément positive, et il flairait qu’à oser demander, il rendrait les choses encore pires. Mieux valait faire profil bas pour le moment, s’il ne voulait pas n’être qu’un lointain souvenir dans la vie de ce futur enfant. « Non, j’ai envie de t’accompagner. » Sa promesse datant de quelques mois désormais était toujours d’actualité, et le serait pour les dizaines d’années à venir: il serait à ses côtés et ne comptait pas changer d’avis, même sur la longueur; il était plus coriace que ça.

S’il désirait réellement être aux côtés de Lily pour ce qui allait se passer dans les prochaines heures, Ezra n’avait jamais assisté à la moindre échographie en revanche. Et si elle lui en voulait à lui jeter des regards noirs d’instant d’avant, la jeune femme dut avoir quelque peu pitié de son inquiétude à peine dissimulée car le ton qu’elle emprunta pour lui répondre fut bien plus doux, cette fois ci. « Ils vont vérifier que la croissance se passe bien, c’est bien souvent plus émouvant qu’autre chose. » Il esquissa un fin sourire. « Je risque de verser une petite larme alors. » Même si c’était un procédé avec lequel il n’était pas familier, et qu’il allait découvrir dans les heures à venir, Ezra savait d’avance qu’il ne verserait pas de petite larme comme il disait: ce n’était pas dans son tempérament. « C’est pas encore le moment où tu tombes dans les pommes à cause de l’émotion, si c’est ça la question. » Oh, ça non plus ce n’était pas quelque-chose dont il se méfiait, à dire vrai. Le petit rire un peu étranglé qui se fit entendre côté Beauregard fut surtout adressé à l’image qui était apparu un instant dans son esprit: l’accouchement allait être un moment sportif pour lui, si effectivement il ne désirait pas tomber dans les pommes. « Moi, tomber dans les pommes ? Voyons. » Il pourrait faire tous les petits sourires charmeurs qu’il avait en réserve: Lily n’était pas dupe et saurait lire entre les lignes. « Tout ira bien, ok ? » Attrapant la main de la brune qui caressait la peau de son avant bras, il déposa un baiser dans la paume de cette dernière. « Je sais. » Et cette fois ci, il était vraiment convaincu de ce qu’il disait. Il avait ce ressenti, cette impression au fond de lui qui lui soufflait que tout irait effectivement bien. « Parce-qu’on sera au moins tous les deux. » Qu’importe ce que les autres pourraient en dire, qu’importe ce qui avait pu se passer durant les dix dernières années, Ezra savait que les choses iraient bien tant que Lily était à ses côtés - et il espérait très fortement que l’inverse était tout aussi vrai.

Attrapant finalement sa tasse de café qu’il termina d’une traite, il se leva tant bien que mal de sa chaise - lui, ce n’était pas la tête qui tournait qu’il avait lorsqu’il se relevait trop vite mais les jambes flageolantes. Aujourd’hui cependant, son corps semblait lui avoir compris plus rapidement que son esprit que c’était là un jour spécial et important, car aucun de ses muscles ne franchit sous le poids exercé par la gravité. « Faut que je me dépêche maintenant, c’est ça ? » Et bien sur qu’il prononçait ses mots avec un brin de malice dans le regard et d’amusement dans la voix; elle aurait toujours mille et une occasions d’avoir envie de lever les yeux au ciel, Lily, en étant à ses côtés alors autant choisir les perches qu’il lui tendait.





(mcdo #15) you will never ever walk alone 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(mcdo #15) you will never ever walk alone Empty
Message(#)(mcdo #15) you will never ever walk alone EmptyMer 14 Sep 2022 - 22:12

Lily n’essaye même pas de cacher sa déception face à l’ignorance d’Ezra quant à la date de la première échographie de leur futur enfant. Elle n’est pas exigeante envers lui, à vrai dire elle l’est bien moins qu’envers qui que ce soit d’autre, mais c’est un point sur lequel elle ne peut pas faire l’impasse, ni même nier qu’il la touche personnellement au plus haut point: Ezra est très bien placé pour savoir à quel point elle attend cet enfant et à quel point elle est heureuse d’être enceinte de lui, à un stade si avancé déjà. Il sait, Ezra, que si elle dit tout ira bien, en réalité elle n’en sait rien et ça la terrifie au plus haut point. Tout du moins, elle pensait qu’il savait tout ça, parce qu’elle le pensait aussi intéressée que lui par la venue au monde de leur enfant. « Non, j’ai envie de t’accompagner. » Il se raccroche aux branches comme il peut, sous le regard neutre de sa compagne.

Lorsque le sujet change quelque peu pour qu’ils se concentrent sur l’échographie en elle-même, Ezra esquisse un sourire rassuré, poussant Lily à en faire de même de son côté, bien qu’à moindre mesure. De toute évidence, elle a besoin d’un peu plus de temps pour lui pardonner son écart, bien qu’elle sait qu’il n’ait jamais pensé à mal. « Je risque de verser une petite larme alors. » Elle anticipe déjà que cela ne sera pas le cas mais l’idée a tout pour l’attendrir - la faute aux hormones. “C’est pour ça que j’ai toujours des mouchoirs dans mon sac.” Non, bien sûr que non, mais elle aime l’idée d’être utile à Ezra au quotidien, parce qu’elle souhaite évidemment son bonheur en plus du sien. Néanmoins, elle ne peut que le prévenir quand à l’arrivée imminente de l’accouchement, jour fatidique qui devra forcément arriver et dont elle doute qu’il en aimera tous les instants. Elle non plus, ne risque pas d’en aimer la majeure (et immense) partie, mais elle ne le soulignera jamais ainsi, bien trop consciente de sa chance d’être enfin enceinte et que tout se passe bien. « Moi, tomber dans les pommes ? Voyons. » - “T’oserais pas.” Il lui sourit comme lui seul sait le faire et, déjà, elle ne sait plus de quoi elle lui tenait rigueur jusqu’alors. Son propre sourire lui répond en écho et ne fait que grandir lorsqu’il embrasse la paume de sa main dans un geste tendre. « Je sais. » Tout ira bien. « Parce-qu’on sera au moins tous les deux. » Avec sérieux, Lily hoche vigoureusement la tête. Elle n’a toujours pas le pouvoir de prédire le futur ou ce qu’il pourra advenir dans la minute suivante, mais elle sait au moins que plus jamais elle ne laissera filer Ezra Beauregard sous ses yeux.

« Faut que je me dépêche maintenant, c’est ça ? »
Oui, hors de ma vue.

L’ordre de Lily est donné avec un sourire alors qu’elle prend ses distances à contre cœur, lui mimant de gestes de la main de se dépêcher alors qu’ils ont encore une immense marge de manœuvre devant eux. Pour des raisons assez évidentes, pourtant, elle ne veut pas risquer d’être en retard pour ce rendez-vous. Et si elle occupe effectivement les premières minutes à tout ranger derrière elle et sur le passage d’Ezra, de façon assez frénétique il faut bien l’avouer, elle ne tarde pas davantage avant de le retrouver dans leur chambre, apparemment en plein débat intérieur pour savoir lequel de ses dix t-shirt noirs et shorts unis choisir pour la journée. Se postant dans l’encablure de la porte, sa tête posée contre cette dernière et ses bras doucement croisés, elle avance d’une voix basse. “Je suis désolée pour tout à l’heure. Je suis un peu à cran, avec la grossesse.Et le DBD, et l’association Beauregard. “Je veux vraiment que tout se passe bien, cette fois-ci.” Et de façon indubitable, elle déteste plus que tout l’idée de ne pas pouvoir contrôler les choses, encore moins pouvoir décider de son propre destin. “Mets celui-ci. Tu as perdu un peu de poids, l’autre ne te va plus.” Elle s’immisce dans son débat interne, déplie avec soin ses habits pour les lui présenter devant le miroir, passant ainsi ses bras autour de son torse, n’oubliant pas d’embrasser son épaule au passage. “Maintenant tu sens bon.” Lily commente finalement dans un rire amusé, souhaitant plus que tout laisser derrière eux ce début de matinée en demi-teinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
(mcdo #15) you will never ever walk alone HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
(mcdo #15) you will never ever walk alone Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

(mcdo #15) you will never ever walk alone F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

(mcdo #15) you will never ever walk alone Empty
Message(#)(mcdo #15) you will never ever walk alone EmptyVen 16 Sep 2022 - 15:35

Il savait qu’il n’avait pas démarré la conversation de la meilleure des façons, alors dès que l’occasion se présenta à lui, Ezra saisit la moindre occasion afin de tenter d’utiliser l’humour; ce n’était pas grand chose, mais au moins il put voir les traits de la jeune femme face à lui se détendre quelque peu. Et c’était là la seule chose qui l’intéressait en réalité, Ezra: que Lily soit au meilleur de sa forme. « C’est pour ça que j’ai toujours des mouchoirs dans mon sac. » Il esquissa un petit sourire, s’autorisa un petit rire. Comment faisait-elle pour toujours penser à tout, là où il n’arrivait même pas à se rappeler de la moindre date ? « Heureusement que t’es là alors. » Pour les mouchoirs, mais surtout pour un million d’autres raisons - il ne les cita pas toutes mais elles étaient sous-entendues dans ses paroles. Sans elle, il y aurait ds choses qui lui seraient impossibles - comme devenir père de nouveau. Si Ezra avait pendant longtemps nourri secrètement l’envie de pouvoir être père une seconde fois, il avait eu l’impression que cette possibilité s’amenuisait au fil des années écoulées; et puis Lily était revenue dans sa vie. Dans quelques mois, elle mettrait au monde leur enfant. Et s’il usait une fois de plus de l’humour en cet instant, Beauregard savait qu’il ferait moins le malin le jour de l’accouchement. « T’oserais pas. » - « Jamais. » Ils savaient parfaitement tous les deux qu’il ne tiendrait pas plus d’une poignée de minutes en salle d’accouchement sans tourner de l’oeil.

Mais s’il voulait arriver jusqu’à cette étape, il allait falloir qu’il fasse un peu plus d’efforts, et cela commençait dès aujourd’hui, en se dépêchant de se préparer alors qu’il était déjà presque en retard. « Oui, hors de ma vue. » Il laissa un petit rire se faire entendre, déposa un baiser sur sa tempe au passage, alors qu’il s’éclipsait dans la salle de bain et dans la chambre à la suite. Les pas de Lily ne mirent pas plus d’une poignée de minutes à se faire entendre, alors qu’Ezra contemplait les tenues dont il disposait, serviette de bain autour des hanches. Il ne releva pas la tête de suite, ne le fit que lorsque la voix de la jeune femme se fit entendre. « Je suis désolée pour tout à l’heure. Je suis un peu à cran, avec la grossesse. » Une seconde - et promis une seule, pas plus -, il parut presque surpris, un peu perdu, avant de laisser les traits de son visage se lisser progressivement en un sourire attendri. « Je veux vraiment que tout se passe bien, cette fois-ci. » - « Je sais, t’as pas à être désolée. » Il n’avait peut-être pas déjà vécu tout ça, mais il n’était pas complètement idiot: il savait qu’une grossesse pouvait changer une femme. « Et puis, ce serait toujours à cause de moi que t’es comme ça, alors je le mérite un peu quand même. » Comme ça faisait référence, bien sur, au fait que Lily était désormais enceinte et que c’était Ezra qui était responsable de son état nouveau et temporaire. Et il le méritait pleinement; mais il n’allait pas totalement tendre le bâton pour se faire battre. « Mets celui-ci. Tu as perdu un peu de poids, l’autre ne te va plus. » La demoiselle à ses côtés, lui désignant la tenue qui lui irait le mieux, il eut un petit sourire bienveillant à son égard. « Merci. » Pas qu’il n’était pas apte à prendre ce type de décision, mais il aimait l’idée qu’elle prenne soit de lui de la sorte. Les bras de Lily autour de son torse, un baiser déposé à même son épiderme, il n’avait finalement pas besoin de bien plus que ça. Ce n’était pas aussi simple, bien sur, mais parfois il se surprenait à espérer que ça puisse être le cas. « Maintenant tu sens bon. » Mais à ces mots là, il leva les yeux au ciel. « Je sais pas si je dois te remercier sur ce coup là ! » Mais le rire qu’il laissa échapper prouver tout le contraire de ses mots.

***

« Je vais commencer par vous dire de pas vous alarmer de suite. » Ezra n’avait jamais connu de discussion commençant de la sorte qui se terminait réellement bien. Assis aux côtés de Lily sur un petit tabouret des plus inconfortables, il fronça les sourcils. Son regard navigua un instant de la jeune femme, à qui il attrapa la main presque dans un réflexe instinctif, au médecin face à eux. Il n’osait bouger plus, dire un mot qui serait mal interprété ou quoi que ce soit; il savait qu’il n’était pas l’homme le plus fin du monde, et qu’il n’était pas celui ayant un besoin viscéral de tout maitriser des deux. « Cela arrive de temps à autres, lors de la première échographie, que les images ne soient pas des plus nettes ni des plus convaincantes. » Le médecin continua pendant plusieurs minutes à leur expliquer le cas: une question de mesure de quelque-chose, qui apparement n’était pas nécessairement bon signe et pouvait engendrer des complications assez graves. Ezra n’avait compris trois quarts de ce qu’il se passait sous ses yeux, mais il saisissait le plus important: ce n’était pas le moment ni de faire des blagues, ni de tomber dans les pommes. Machinalement, il faisait des cercles avec son pouce sur le dos de la main de Lily, sur lequel son regard s’arrêtait plus souvent que sur le visage du médecin. « Et qu’est-ce qu’on doit faire, maintenant ? » Il essayait, il essayait au mieux promis.





(mcdo #15) you will never ever walk alone 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(mcdo #15) you will never ever walk alone Empty
Message(#)(mcdo #15) you will never ever walk alone EmptySam 17 Sep 2022 - 21:42

Sans encore oser se faire une place dans leur chambre, Lily s’excuse sur le pas de la porte pour son comportement, prenant sur elle avec difficulté. Pourtant, elle estime le geste être bien plus nécessaire que la préservation de son ego, raison pour laquelle elle accueille avec un certain soulagement l’absence d’animosité dans les paroles d’Ezra. Trop souvent, elle oublie à quel point il est simple de s’entendre avec lui, à quel point une vie à ses côtés est parfaitement limpide et sans troubles. « Je sais, t’as pas à être désolée. » Elle l’est quand même, cela ne changera pas, mais savoir qu’Ezra ne lui en tient pas rigueur lui enlève un certain poids des épaules ; poids dont elle n’a certainement pas besoin en ce moment. Rassurée, elle se rapproche finalement de lui en glissant doucement sur le parquet, comme si elle craignait de déranger un autre habitant, inexistant, de la maison. « Et puis, ce serait toujours à cause de moi que t’es comme ça, alors je le mérite un peu quand même. » Elle sourit en retour face à ces mots, Lily, sachant tout autant que lui à quel point elle ne subit pas sa grossesse, et bien au contraire. N’en démentent sa fatigue et tous les autres problèmes liés à cette dernière, il sait à quel point elle voulait devenir mère, à quel point elle est heureuse que cela soit enfin le cas, la quarantaine arrivant à de bien trop grands pas.

Elle le contourne sans un mot pour lui recommander quelle tenue porter et ajoute à ses mots un baiser contre sa peau encore dénudée. Ses yeux se ferment quelques secondes pendant lesquelles l’échographie n’est pas encore réalisée et personne ne lui a dit si oui, ou non, cette grossesse sera cette fois-ci viable. « Je sais pas si je dois te remercier sur ce coup là ! » Les deux rigolent en coeur et elle jure qu’il devrait aussi la remercier sur ce coup là aussi, puisqu’elle ne fait que parler avec vérité, après tout. Tout possible débat se retrouve noyé sous un nouveau baiser dérobé alors qu’elle se décale légèrement pour se placer devant lui, certaine qu’ils ne sont pas à quelques minutes près pour leur rendez-vous.

***


« Je vais commencer par vous dire de pas vous alarmer de suite. » Ainsi commence tout alarmement digne de ce nom. Lily fronce aussitôt les sourcils, pas assez pour déformer son visage, suffisamment pour que qui que ce soit devine son état d’esprit. Sa main retrouve instinctivement celle de son compagnon, même si elle ne tourne pas son regard vers lui ; il a le même réflexe, et c’est finalement la seule chose un minimum rassurante à laquelle elle arrive à se raccrocher. Et en effet, rien du reste du discours n’a vocation à la rassurer ou à lui donner foi en l’avenir, à laisser toute l’immense pression retomber de ses épaules. Sa main se détache progressivement de celle du brun alors qu’elle croise finalement les bras, ses doigts noyés dans le pli de son coude. Le début du discours lui suffit ; elle endure le reste parce qu’elle n’en a tout simplement pas le choix. Ezra a le droit de savoir. Ezra a besoin de savoir, et tout ce que le médecin lui dit maintenant seront des mots qu’elle n’aura pas à lui annoncer plus tard.

« Et qu’est-ce qu’on doit faire, maintenant ? »

Ce n’est que la voix d’Ezra qui la ramène à elle, lui fait cligner des yeux et reposer les pieds sur terre. C’est avec lui qu’elle veut gérer cette situation, non pas une inconnue qui a simplement eu une formation médicale différente de la sienne. Ces mots-là, Lily aurait pu les avoir, elle aussi. Elle aussi aurait pu être détachée si elle n’était pas impliquée dans l’affaire. Il est normal d’y arriver, quand on n'est pas le premier concerné, quand les grossesses jamais menées à terme se compteront presque sur deux mains. “On doit faire davantage de tests pour savoir si c’est juste ou coïncidence ou si les doutes sont fondés.” Elle a parlé des possibles conséquences, elle a dit que cela ne mettrait pas en péril le développement du fœtus ou du bébé en lui-même, plus tard, une fois né. Mais bien sûr que si, cela change le développement ; bien sûr que si, tout change. Lily ne laisse pas le médecin répondre à sa place, cette fois, et du regard la défie de la contredire alors qu’elle a gardé le menton relevé en sa direction, ne voulant pas observer la peine dans le visage d’Ezra par sa faute. “Je peux prendre un rendez-vous dans la semaine pour la suite des tests ?” Elle ne veut pas poser d’autres questions, elle ne veut pas en savoir plus, elle ne veut pas être rassurée sur tout et n’importe quoi. Lily a déjà connu bien trop de déconvenues en rapport avec ses différentes grossesses, elle ne veut pas prendre de nouveau ce chemin-là. “Je vais aller voir avec la secrétaire directement.” Elle va en parler avec la seule capable de marquer son foutu nom sur un foutu créneau horaire. Et puisqu’elle n’a plus besoin de l’avis de qui que ce soit pour prendre des décisions, Lily ne tarde pas avant de se lever de sa chaise, improvisant un geste tendre envers Ezra uniquement lorsqu’elle est déjà derrière lui et que sa main se pose doucement contre sa nuque. “Je t’attends dehors, prends ton temps.” S’il veut poser des questions, lui, elle ne lui reprochera jamais. En attendant, elle a besoin d’air et d’espace, consciente que ce qui devait la soulager ne fait qu’ajouter une pression infini sur ses épaules et son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
(mcdo #15) you will never ever walk alone HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
(mcdo #15) you will never ever walk alone Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

(mcdo #15) you will never ever walk alone F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

(mcdo #15) you will never ever walk alone Empty
Message(#)(mcdo #15) you will never ever walk alone EmptyJeu 22 Sep 2022 - 1:18

Les doigts de Lily qui s’unirent aux siens, alors qu’il resserrait sa prise sur ces derniers doucement. Les mots du médecin qui n’arrivaient en rien à expliciter aux yeux d’Ezra ce qu’il se passait réellement, comme s’il se tenait dans une bulle à l’écart de la réalité, comme si les sons n’étaient pas les mêmes dans son monde à lui et ne formaient aucun sens. Ses azurs qui tentaient d’attraper celles de la jeune femme - sans réussite aucune, son regard à elle semblant perdu dans une dimension qui n’était pas la leur présentement. Et puis, alors qu’il se résolut à prendre la parole, à se manifester, la main de Lily échappa à la sienne et il sentit une petite pointe au coeur arriver. Le silence se faisait pesant, oppressant, alors qu’aucun des trois ne prenait finalement la parole à la suite. Et le coeur d’Ezra eut forcément une accélération - à dire vrai il s’en voulait de ne pas saisir dans quel plat il avait les pieds, contrairement à la brune à ses côtés qui semblait consciente de ce qu’il se passait sous leur nez. « On doit faire davantage de tests pour savoir si c’est juste ou coïncidence ou si les doutes sont fondés. » Déglutissant doucement, les sourcils d’Ezra se froncèrent un brin. Juste ou coïncidence ou si les doutes sont fondés, d’accord - mais à propos de quoi ? C’était cette partie là de l’histoire qu’il n’avait guère compris, et celle pourtant sur laquelle Lily semblait elle au point. Il ouvrit la bouche, la referma dans la foulée; laissa ses épaules retomber légèrement - là où il avait retenu en réalité sa respiration le torse bien tendu sans s’en apercevoir.

« Je peux prendre un rendez-vous dans la semaine pour la suite des tests ? » Elle s’adressait de nouveau au médecin. « Je vais aller voir avec la secrétaire directement. » Autant l’agacement que l’impatience se faisaient entendre dans la voix de Lily, et Ezra retint un soupire désolé à l’intention de la professionnelle de santé. Il n’avait aucune idée de pourquoi elle avait changé de comportement aussi rapidement, mais il aurait voulu ramasser tous les pots qu’elle cassait sur son chemin si cela pouvait améliorer la situation. « Je t’attends dehors, prends ton temps. » Elle posa sa main un instant sur son épaule, avant de s’éclipser de la salle de consultation. Alors, un silence retomba entre les deux seules personnes restantes dans la pièce; ce fut à que le soupire trop longtemps retenu s’échappa. « Ce n’est jamais facile d’accepter que quelque-chose pourrait ne pas se développer comme on le voudrait. » Qu’elle commença gentiment. Il releva son regard dans le sien, laissant un trace de vulnérabilité se découvrir à l’intérieur de ce dernier. « Je veux bien être d’accord, mais… On parle de quoi au juste, là ? » Et alors, la pitié se mit à se dévoiler à son tour dans le regard face à lui. Il n’aimait pas ça, connaissait que trop bien cette expression dans l’attitude des médecins.

Il ressortit du cabinet qu’au bout d’une bonne dizaine de minutes, moins perdu mais désormais abasourdi. Effectivement, ce n’était pas de cette façon qu’ils avaient anticipé la réalité. Il avouait sans mal que ce n’était pas l’idéal et qu’ils n’avaient pas besoin d’une couche supplémentaire de problèmes et de stress - il espérait, inutile. Mais s’il y avait bien quelque-chose dans ce domaine qu’il avait compris de nombreuses années plus tôt, Ezra, c’était que la vie allait ainsi et qu’il n’y avait malheureusement pas grand chose  à faire. Il ne put s’empêcher de se demander cependant ce qu’il avait fait dans une vie antérieure pour avoir un karma ressemblant à ça - parce-que si quelque-chose tournait autrement que de la façon dont ils avaient vu les choses, il se rendrait coupable sans hésiter. « Tu as pu prendre ton rendez-vous ? » Pour une prise de sang, que lui avait dit le médecin. Une échographie complémentaire serait également faite pour apporter des rapports supplémentaires au dossier final. « Je t’aurais bien je peux aller chercher la voiture entre temps, mais c’est toi qui conduis, alors… » Alors il pouvait percevoir la tension qui existait entre eux, dans la pièce, dans l’ensemble du cabinet et même s'il comprenait la source de cette angoisse, il avait l’impression qu’il lui manquait toute une saison de la série en cours de diffusion. « Ou tu as peut-être d’autres choses à faire ici avant de rentrer ? » Le médecin lui avait expliqué les grandes lignes de ce qui allait se passer à partir de maintenant, mais il n’étiat pas le décisionnaire des actes et se référait donc à celle qui était bien mieux placée pour avoir réponse aux questions - Lily ici, en l’occurence.





(mcdo #15) you will never ever walk alone 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(mcdo #15) you will never ever walk alone Empty
Message(#)(mcdo #15) you will never ever walk alone EmptyDim 25 Sep 2022 - 23:28

« Tu as pu prendre ton rendez-vous ? » Elle a entendu la porte s’ouvrir, elle a reconnu le pas mal balancé d’un Ezra qui se rétablit doucement, et pourtant cela ne l’a pas empêché de sursauter lorsqu’il a doucement élevé la voix pour l’interroger. Lily a attendu patiemment sur un siège de la salle d’attente, jambes croisées, mains autour d’un magazine people qu’elle faisait feuilletait sans arriver à assimiler les mots. Ses grands yeux retrouvent ceux de l’homme face à elle, chez qui elle n’a aucun mal à lire toute la tristesse et l’incompréhension possible. D’un geste lent, elle repose le magazine face à elle, décroise les jambes, et pose sa main autour de l’avant-bras du Beauregard lorsqu’elle se relève. “Dans une semaine seulement. Mais oui.” Elle voudrait demander à ses anciennes collègues de lui trouver un créneau plus rapide, mais cela serait admettre qu’elle s’inquiète et qu’elle a besoin d’une réponse rapide, ce que pour le moment elle ne veut pas partager. Il n’y a personne en qui elle a assez confiance pour cela, et l’exaspération dont elle a fait preuve face à l’assistante est tout ce qu’elle peut se permettre. “Elle t’a expliqué ?Le problème. Lily ne veut pas dire les mots, elle ne veut pas dire que quelque chose ne va pas, encore, avec sa grossesse. Cette fois-ci, c’est Ezra à ses côtés: elle ne veut pas le décevoir, pas même le rendre triste. Ses doigts caressent doucement sa peau, remontant de son poignet au creux de son coude, pour mieux recommencer ensuite. « Je t’aurais bien je peux aller chercher la voiture entre temps, mais c’est toi qui conduis, alors… » Elle les voit bien, tous les efforts qu’il fait pour ne pas laisser la situation s’envenimer ou être dramatisée, raison pour laquelle elle rigole tendrement, bien que brièvement. Elle embrasse sa mâchoire, ferme les yeux durant quelques secondes salvatrices, et fait déjà un pas en avant dans l’espoir de pouvoir nier ce moment de vie. “Alors on va éviter d’avoir un accident, oui.” Elle sourit, Lily. Il n’a pas à se sentir coupable de quoi que ce soit, pour la voiture ou pour ce qui arrive (peut-être) à leur enfant. Elle n’est pas habitée par d’immenses espoirs mais s’il peut le penser, au moins pour une infime partie, alors ce serait déjà ça de gagné. Sa main glisse pour plutôt faire passer son bras autour du sien et c’est ainsi qu’elle lui sert de maigre soutien, pour les quelques pas qu’ils ont à faire jusqu’au véhicule.

« Ou tu as peut-être d’autres choses à faire ici avant de rentrer ? » Le mouvement de sa tête marque la négation, ses cheveux volent à peine tant le geste est lent et calculé. Ses yeux se parent de lunettes de soleil lorsqu’ils franchissent les portes automatiques de l’hôpital et, à cet instant seulement, elle retrouve le don de parole. “Je vais parler à Joseph. Je dois savoir si on a des antécédents de… ça, dans la famille.” Ce n’est pas un sujet qu’elle veut aborder avec sa vieille mère et il y a une chance pour que son frère sache quelque chose, ne serait-ce parce qu’il l’a entendu étant enfant, ou Dieu sait quoi encore. La chance est uniquement maigre, Lily le sait bien, mais elle ne peut pas se risquer à ne pas tenter, même si cela signifie faire le premier pas vers un frère qu’elle recommençait déjà à considérer comme mort, au vu du contexte de leur dernier échange. Pointer une arme sur Alfie est toujours quelque chose qu’elle lui reproche, oui, et ce sans grande surprise. “Tu sais ce qu’il en est dans ta famille ?” Et à nouveau, ses mots n’ont rien d’une accusation. Ils sont ceux d’une future mère terrifiée à l’idée que son enfant puisse être différent, ceux d’une mère qui justement n’a aucune sorte d’envie d’élever un enfant d’une telle condition, quoi qu’on puisse en dire, quoi qu’on puisse en penser. “Ça changera rien aux résultats et on pourra pas les anticiper non plus mais peut-être que ça pourrait nous y préparer… j’en sais rien.” Elle souffle, passe une main fatiguée contre son front qu’elle dépoussière de rien du tout. “Je peux pas rester une semaine sans rien faire, c’est tout.” Plus que tout, elle ne veut pas porter un enfant possiblement malade une semaine de plus, si tel est le cas. Lily souffle à nouveau, n’acceptant que trop peu l’idée de ne déjà plus être maîtresse de son destin et qui n’ose pas penser à la possibilité que cette grossesse ne soit toujours pas la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
(mcdo #15) you will never ever walk alone HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
(mcdo #15) you will never ever walk alone Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

(mcdo #15) you will never ever walk alone F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

(mcdo #15) you will never ever walk alone Empty
Message(#)(mcdo #15) you will never ever walk alone EmptyLun 10 Oct 2022 - 11:25

Sans se servir de lui comme d’un appui, Lily posa sa main autour de l’avant-bras d’Ezra lorsqu’elle se releva du siège dans lequel elle s’était installée en l’attendant, alors qu’il prenait une poignée ou deux de minutes supplémentaires pour la rejoindre. Il avait eu besoin de ce petit temps pour poser d’autres questions, pour tenter de mieux comprendre ce qu’il se passait sous ses yeux - de comprendre tout court, d’ailleurs; parce-que si Lily semblait être parfaitement au courant rien qu’à échanger un regard avec la personne qui les avait reçu, Ezra était perdu depuis le premier instant de l’échographie. Ne lui avait-elle pas dit qu’il s’agissait là d’un moment heureux, de ceux qui pourraient tirer les larmes aux yeux ? « Dans une semaine seulement. Mais oui. » Il hocha doucement la tête. Pour lui, si elle avait déjà pu prendre rendez-vous pour les dits-examens, c’était bien. Une semaine de plus, de moins, cela pouvait pas être si terrible après tout ? Si c’était quelque-chose de très grave, ils ne seraient pas là en train de discuter comme si de rien n’était dans le hall d’accueil du service, mais plutôt toujours en salle de consultation avec les médecins. C’était à cette idée là qu’il se raccrochait, Beauregard, parce-que c’était ce à quoi il avait été déjà habitué. « Elle t’a expliqué ? » Il ouvrit un instant la bouche, avant de la refermer et de soupirer quelque peu. « Elle m’a dit des choses, mais j’ai pas l’impression de mieux comprendre qu’avant. » Qu’il répondit, honnêtement. Cependant, ce n’était pas dans ce contexte qu’il souhaitait avoir cette discussion avec Lily - il préférait qu’ils soient sortis de l’enceinte de l’hôpital. Car il y avait une petite partie de lui, qu’il gardait de côté pour le moment, qui avait surement compris en réalité ce qu’il se passait, qui avait compris entre les lignes la suite des événements, et il préférait la faire taire pour le moment.

Alors, il préféra jouer sur l’humour, sur le fait qu’il n’était pas capable encore de se débrouiller seul et de faire avancer les choses pour eux deux sur certains points; aller chercher la voiture, bien que ce soit Lily qui soit enceinte et qu’il devrait être celui prenant soin d’elle, n’était pas encore dans ses cordes. « Alors on va éviter d’avoir un accident, oui. » Elle saisit également la touche au passage, et silencieusement il la remercia. Reposant sa propre main sur celle de Lily accrochée à son bras, il se laissa entrainer vers l’extérieur du bâtiment - non sans s’être inquiété de savoir si elle avait d’autres choses à régler, ce à quoi elle répondit en secouant sa tête de gauche à droite. Au moins, ils pouvaient sortir de ce maudit lieux et continuer cette conversation ailleurs.

« Je vais parler à Joseph. Je dois savoir si on a des antécédents de… ça, dans la famille. » Ezra pensait qu’il aurait au moins le temps de la marche jusque la voiture comme répit, mais Lily était bien plus déterminée que lui à mettre tout ça derrière eux le plus rapidement; il la connaissait assez désormais pour savoir que ne pas contrôler une situation n’était pas quelque-chose qui était dans ses habitudes, et agir de façon si rapide, penser en avance, était là sa façon de retrouver la main mise sur quelque-chose qu’elle ne pouvait en réalité anticiper. « Tu sais ce qu’il en est dans ta famille ? » Seulement à ce moment là alors, il soupira. « On parle d’une trisomie, c’est ça ? Je me trompe pas ? » Parce-que recoller ensemble les pièces du puzzle n’était pas sa spécialité, et il ne voulait pas se méprendre sur un sujet qui était aussi sérieux - et surtout qui touchait autant Lily. Il ne pouvait pas se permettre d’être ce gars là, qui ne prêtait qu’une attention maigre à tout ça alors qu’il savait mieux que personne, malheureusement, à quel point ce type de nouvelle pouvait affecter une famille; dans un autre registre mais trop proche tout de même, il connaissait déjà le sentiment. « Parce-que le jargon médical, c’est pas pour moi, tu sais. Et j’ai appris plein de trucs avec Noah au fil des années, mais là ça dépasse ce que je connais. » C’était peut-être un des avantages avec Ezra: il n’avait aucun mal à faire remarquer lorsqu’il avait atteint ses limites, lorsque sa compréhension était à son maximum. Il préférait que Lily lève les yeux au ciel une bonne fois pour toutes à l’écouter parler mais qu’au moins, elle éclaire sa lanterne. Cela serait bien plus pratique pour tous les deux: ils seraient sur la même longueur d’ondes.

« Ça changera rien aux résultats et on pourra pas les anticiper non plus mais peut-être que ça pourrait nous y préparer… j’en sais rien. » Pinçant les lèvres, Ezra finit par arrêter ses pas et par retenir la jeune femme à ses côtés d’une légère pression sur son avant-bras. « Je peux pas rester une semaine sans rien faire, c’est tout. » - « Je sais, je sais. » Du bout du doigt, il caressa la joue de la brune avant d’essayer d’étirer un petit sourire rassurant. « Ca va aller, tu vas voir. » Il ne pouvait pas le garantir, il en était conscient; mais il savait également que c’était là des mots qui pouvaient rassurer, qui pouvaient apaiser. « Une semaine ça va passer vite. » Il était parfaitement au courant que ce n’était pas le cas, en réalité; lorsqu’il s’agissait de la santé de vos enfants, de ceux parcourant déjà cette terre ou de ceux à naitre, le temps était curieusement tout autre et ne savait faire autrement que de s’étirer, s’allonger. « Je suis sur que tu dois connaitre plein de gens de l’hôpital qui pourraient te donner des informations, ou j’en sais trop rien, qui pourraient peut-être aider ? » Même s’il savait que ce n’était pas vers cette finalité là qu’elle se tournerait. « J’en sais rien pour ma famille en réalité, mon père nous a toujours caché pas mal de choses, mais on pourrait l’appeler si tu veux ? Il sera le mieux placé pour nous donner des informations sur la famille. Autant sur la sienne que sur celle de ma mère, parce-que j’y connais rien de ce côté là moi. »





(mcdo #15) you will never ever walk alone 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(mcdo #15) you will never ever walk alone Empty
Message(#)(mcdo #15) you will never ever walk alone EmptyJeu 13 Oct 2022 - 19:19

Elle veut être là pour Ezra et se constituer un support pour lui, l’aider autant qu’elle le peut, mais force est de constater qu’elle n’arrive pas à tenir ce rôle aussi bien qu’elle le voudrait. Elle n’arrive que trop peu à contrôler ses propres émotions, chose rare, pour pouvoir pleinement se concentrer sur celles d’Ezra, lesquelles elle ne minimise ou méprise pourtant pas. Simplement, rien n’est aussi simple que cela aurait dû l’être, et elle ne connaît que trop ce moment de sa grossesse où tout devient soudainement trop compliqué, pour ne pas dire hors de contrôle. « Elle m’a dit des choses, mais j’ai pas l’impression de mieux comprendre qu’avant. » Elle esquisse un sourire malgré lui, grâce à ce genre de paroles que seul Ezra peut avoir: même sans vouloir la faire rire, c’est ce qu’il parvient tout de même à faire alors que le sujet ne s’y prête pas le moins du monde. Lily part de trop loin pour en rire, mais elle peut au moins esquisser un sourire qui lui retire momentanément un poids sur le cœur, assez pour passer une main amoureuse entre les mèches d’Ezra et rêver à ce que leur enfant puisse avoir les mêmes. Cela ne l’empêche pas de quitter l’hôpital dans un état d’esprit aussi simple et heureux que celui avec lequel elle est rentrée, mais au moins elle est soulagée à l’idée de bientôt retrouver leur chez eux.

Pourtant, la jeune femme ne laisse pas à Ezra tout le temps qu’il avait sans doute espérer, ce qui veut dire qu’elle aborde le sujet qui fâche avant-même d’entrer dans la voiture, désireuse de partager ce qu’elle a sur le coeur en même temps que son nouveau plan d’attaque, adapté à la situation. « On parle d’une trisomie, c’est ça ? Je me trompe pas ? » Sans vouloir à son tour poser de tels mots sur son enfant, elle se contente d’hocher la tête. Et même s’il ne la voit pas, tous deux savent ce que signifie un silence dans une situation telle que celle-ci. Ses doigts s’enfoncent un peu plus doucement dans la chair de son bras: elle est désolée. « Parce-que le jargon médical, c’est pas pour moi, tu sais. Et j’ai appris plein de trucs avec Noah au fil des années, mais là ça dépasse ce que je connais. » - “Non, tu as bien compris. C’est ça.” Lily lève les doutes oralement maintenant, ne voulant pas le laisser inutilement dans le brouillard. Il a bien entendu et compris ce que le personnel médical a pu lui expliquer, et elle ose espérer qu’il n’y aura pas d’autres problèmes qui pourraient faire rivaliser la santé de leur enfant avec celle, vacillante, de son premier fils.

Lorsqu’il l’enjoint à s’arrêter, elle le fait sans lutter, en profitant pour improviser une profonde inspiration à l’arrière-goût de sanglots retenus. Et même si l’aventure est désormais subie à deux, Ezra prend le temps de la rassurer, de lui sourire, de lui apporter des gestes rassurants en plus d’une présence qui l’est éternellement, ce dont elle lui est silencieusement reconnaissante. « Ça va aller, tu vas voir. » Elle esquisse un sourire trop bref pour être véritable: ça, il n’en sait rien, et il ne peut pas le prévoir même s’il le voudrait beaucoup. « Une semaine ça va passer vite. » Et cette fois, elle ne réagit pas, parce qu’elle sait déjà que ce seront les sept jours les plus longs de sa vie, à parfois vouloir faire sortir elle-même cette enfant qu’elle pourrait finalement douter désirer. « Je suis sur que tu dois connaitre plein de gens de l’hôpital qui pourraient te donner des informations, ou j’en sais trop rien, qui pourraient peut-être aider ? » - “Je demanderai à des amis pour obtenir un rendez-vous plus rapidement.” Elle ne voulait pas le faire de peur que les raisons de ce rendez-vous s’ébruitent mais la réalité, c’est que cela lui importe moins que la finalité des choses: plus que tout, Lily veut savoir. Elle veut des réponses, des solutions. Une marche à suivre.

Oui, je veux. Ça me rassurerait sûrement.” Elle répond à la proposition d’Ezra d’appeler son père pour avoir de plus amples informations sur sa famille et, surtout, les historiques médicaux des branches un peu plus éloignées. Elle veut entendre qu’il n’y a rien de semblable dans leur arbre généalogique et que tout ira bien, voilà tout. Elle veut aussi que ce soit ce que Joseph lui dira à son tour, ce que la prise de sang ne fera finalement que confirmer: son enfant va très bien, il est en parfait état de santé et, surtout, normal. “Si la réponse n’est pas celle qu’on attendait, et que c’est confirmé par les résultats… On réessayera, ok ? On a encore le temps.” Si l’enfant qu’elle porte n’est pas celui qu’elle veut mettre au monde, alors cela ne sera pas le cas. Pas à terme, pas de façon viable ; et sur ce sujet, elle est désolée de lui dire qu’il n’a pas son mot à dire. Tout ce sur quoi elle peut le rassurer, c’est son envie d’avoir un enfant avec lui, peu importe quand est-ce qu’ils pourraient enfin finir par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
(mcdo #15) you will never ever walk alone HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
(mcdo #15) you will never ever walk alone Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

(mcdo #15) you will never ever walk alone F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

(mcdo #15) you will never ever walk alone Empty
Message(#)(mcdo #15) you will never ever walk alone EmptyDim 23 Oct 2022 - 16:38

Pour simple réponse, Lily se contenta d’un léger hochement de tête - et d’un silence des plus lourds, il fallait le noter. Une absence de réponse était une réponse en soi, et pas de celles qu’Ezra aurait désiré avoir en cet instant. Il aurait préféré qu’elle puisse prendre un malin plaisir à se moquer gentiment de lui, à lui expliquer qu’il s’était trompé et qu’il n’avait une fois de plus pas compris grand chose de ce qu’il se passait autour de lui. C’était une situation qui arrivait souvent, et ce n’était pas spécialement très agréable lorsque c’était le cas pour lui; mais tout pour ne pas comprendre ce qu’il semblait pourtant logique dans son esprit désormais. « Non, tu as bien compris. C’est ça. » Peut-être finalement qu’il préférait l’absence de réponse que les quelques mots qui confirmaient ses doutes.

Il fit alors en sorte d’arrêter leur progression, de faire en sorte doucement mais avec détermination que Lily s’immobilise à ses côtés. Ce n’était pas dans cet endroit qu’il aurait désiré avoir ce genre de conversation, mais il ne pouvait pas se permettre non plus de la balayer alors que c’était peut-être chose la plus importante pour le couple aujourd’hui et pour les jours à venir. Peut-être que si la confusion et la surprise, mélangées et entrelacées, n’avaient pas été autant de mise de son côté il serait venu poser d’autres questions, interroger sur les jours et les semaines qui s’en venaient vers eux - et tout un tas de chose dans ce domaine. Pour le moment, il comprenait surtout qu’une information de ce type secouait même le plus fort des hommes, et que Lily aurait beau anticiper le moindre pas qui serait fait ensuite, elle accusait le coup également de son côté. « Je demanderai à des amis pour obtenir un rendez-vous plus rapidement. » Parce-que ce n’était pas parce-que la nouvelle pouvait être compliquée à avaler, que rien ne pouvait être fait; n’était-ce pas le cas ? Il y avait surement mille et une choses qui échappait à Ezra en cet instant, mais il tenait bon - ou il tentait, en tous cas. Parce-que s’il ne comprenait pas, ce n’était pas une excuse pour ne pas se montrer présent aux côtés de la brune. Qu’importe la façon dont il devait s’y prendre.

Il commencerait par poser des questions à son père, s’il le fallait, pour en connaitre un peu davantage sur sa famille et son arbre généalogique. Ce dernier serait capable d’expliquer autant le côté Beauregard pure, que celui par alliance - la mère d’Ezra s’en était allée tôt, mais son mari avait passé assez de temps à ses côtés pour récolter ce type d’informations, qui allait ce révéler être important dans le cas présent. Beauregard junior avait déjà eu une démarche similaire lorsque Ginny était revenue en Australie avec Noah, et que ce dernier avait besoin d’une greffe; il le referait autant de fois qu’il serait nécessaire. « Oui, je veux. Ça me rassurerait sûrement. » Frottant avec douceur le bras de Lily, dans un geste rassurant, il y ajouta là un sourire de la même espèce. Il ne voulait pas qu’elle s’inquiète plus que de mesure, cela ne leur apporterait rien de bon - à elle et au bébé, Ezra pouvait se gérer seul dans son coin. « Si la réponse n’est pas celle qu’on attendait, et que c’est confirmé par les résultats… On réessayera, ok ? On a encore le temps. » Il pouvait comprendre l’envie d’accueillir dans ce monde un enfant en pleine santé, sans trouble quelconque; il faisait partie des personnes les mieux placées pour en parler Ezra. Mai effectivement, cela ne les empêchait pas de se mettre dans un coin de l’esprit qu’ils pourraient réessayer pour avoir un second enfant par la suite. Il pouvait comprendre ce besoin de savoir son enfant en bonne santé. Alors, il esquissa un petit sourire presque désolé. « On va déjà voir ce que donnent les résultats des examens ? » Peut-être était-ce une pointe d’amusement dans sa voix, dans le ton qu’il empruntait; parce-qu’il ne saisissait pas le sous-entendu que Lily tentait réellement de lui communiquer. Pour Ezra, il n’y avait pas d’autre sens à la phrase de la jeune femme. « Viens, on rentre Lily. On sera mieux à la maison. » Ils seraient en sécurité, et il pourrait prendre soin d’elle - autant que son corps lui permettait. La semaine s’annonçait longue et pleine de craintes, d’appréhensions. Autant qu’ils désertent ce parking d’hôpital - cet endroit foutait toujours autant les jetons à Ezra. « Et on a le temps de vivre bien des choses avant de penser à remettre le couvert, mais je bouge pas. » Passant maladroitement un bras autour de ses épaules, il déposa au passage un baiser sur le dessus de son crâne.





(mcdo #15) you will never ever walk alone 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(mcdo #15) you will never ever walk alone Empty
Message(#)(mcdo #15) you will never ever walk alone EmptyMer 26 Oct 2022 - 19:26

« On va déjà voir ce que donnent les résultats des examens ? » Ils verront, oui, bien sûr. Jamais Lily ne prendrait le risque de mettre un terme à sa grossesse si son enfant se porte finalement bien. C’est justement pour cette raison qu’elle veut obtenir des réponses rapides, mais surtout certaines. C’est un sujet sur lequel l’erreur n’est pas acceptée, surtout alors que cela ne concerne pas sa seule personne mais celle d’Ezra aussi, lui dont elle connaît aujourd’hui le désir d’être père à nouveau. Lui qui sera un père formidable à l’avenir, comme il l’a toujours été pour Noah depuis des années déjà. Alors, pour le rassurer autant qu’elle le peut à son tour, elle hoche la tête et improvise un sourire. « Viens, on rentre Lily. On sera mieux à la maison. » La jeune femme trouve encore moins à redire sur cette idée-là, n’ayant justement hâte que de retrouver leur chez eux, où jamais rien de mauvais ne se passe, où elle pourra s’occuper les mains et agir comme si de rien n’était plutôt que de rester les bras ballants sur le parking d’un hôpital dont elle ne rêve que de s’éloigner. La maison, c’est tout ce qu’elle veut retrouver.

Du reste, ils ne peuvent rien faire si ce n’est attendre de pouvoir faire d’autres examens. Cela a beau être son bébé qui grandit dans son ventre, elle ne peut pas deviner son état de santé, même avec un diplôme d’Etat en poche. Ce dernier ne fait pas de miracles. « Et on a le temps de vivre bien des choses avant de penser à remettre le couvert, mais je bouge pas. » Elle lui jette un regard interloqué, à peu près certaine qu’il n’a pas compris le sous entendu de ses propos. Pourtant, Ezra est doux et avenant et puisqu’elle ne veut pas l’alarmer pour rien, elle préfère encore laisser sa tête retomber contre son épaule et accepter les choses telles qu’elles sont pour le moment. “On en reparlera après les résultats, d’accord ?” Et déjà, le sujet est totalement clos, oublié, nié. Elle ne veut plus en parler, elle ne veut plus qu’ils en fassent allusion. Ils vont rentrer à la maison, elle va préparer Dieu sait quoi à manger et en faire bien assez pour en proposer aux voisins, elle va inviter des amis à dîner et occuper leurs soirées d’une façon ou d’une autre. Après l’examen, ils aviseront. “Je t’aime.” Mais ça, ça ne change pas, elle le lui promet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(mcdo #15) you will never ever walk alone Empty
Message(#)(mcdo #15) you will never ever walk alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(mcdo #15) you will never ever walk alone