-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Calex #65 x It's the beginning of forever

Anonymous
Invité
Invité

Calex #65 x It's the beginning of forever - Page 2 Empty
Message(#)Calex #65 x It's the beginning of forever - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2022 - 20:53

Calex
SOON AS I SAW YOU, BABY, I HAD PLANS. PLANS TO DO IT 'TIL WE HAVE A BABY EVEN IF THE WORLD IS CRAZY PICK SOME NAMES, BOY OR GIRL THEN WE'LL CHANGE, CHANGE THE WORLD
Il est là, notre bébé est né et je pense que j’ai beaucoup de mal à le réaliser. Je suis papa de nouveau mais cette fois d’un petit garçon. C’est un moment plein d’émotion durant lequel j’ai l’impression d’oublier totalement l’agitation qu’il y a toujours autour de nous, je suis ému à l’idée de rencontrer mon fils aujourd’hui et les larmes qui coulent le long de mes joues en sont la preuve. « Mael, je te présente ton papa. » Ses yeux sont fermés et les miens le regardent avec une grande tendresse que je ne peux cacher. Ce matin ne nous connaissions même pas encore le sexe de notre bébé et nous allons terminer cette journée à la maternité à regarder notre fils avec des cœurs dans les yeux. « Je vous aimes tellement tout les deux. » Je ne doute pas de ses sentiments pour moi mais à chaque fois qu’elle m’explique combien elle m’aime je sens mon cœur se réchauffer toujours un peu et encore plus aujourd’hui alors que nous découvrons Mael. « Je t’aime. » des mots que je lui murmure en approchant mon visage du sien pour déposer mes lèvres sur sa joue avec douceur. J’ai envie de la remercier pour tout ça, même si c’est quelque chose que j’ai déjà fait tout à l’heure, mais maintenant Mael est dans ses bras avec nous donc mes remerciements me semblent encore les bienvenus. Sauf que pour le moment il est temps pour lui de suivre l’équipe soignante pour suivre ses premiers soins. « Chéri ! Vas avec lui. Je compte sur toi pour me le ramener très vite. » Je me réveille quand Alex me rappelle à l’ordre : il faut que je suive Mael pour ne pas le laisser seul. Pas que nous ne faisons pas confiance au corps médical mais simplement parce qu’il vient tout juste de naître et que nous ne voulons pas qu’il soit loin de ses parents si vite. J’acquiesce d’un signe de tête en me levant presque d’un bon. « Tu peux filmer un peu, que je ne rate rien ? » « Promis. » Comme Alex me l’a demandé sur ces mots je l’abandonne pour suivre notre fils. Les infirmières et sages-femmes sont aux petits soins avec lui et c’est lui et encore lui que je regarde sans jamais le quitter des yeux. Il est beau, mon fils et c’est vraiment le bonheur la fierté et la tendresse qui est visible sur mon visage. Pour qu’Alex ne loupe rien des premières minutes de Mael je filme tout avec l’autorisation de la sage-femme. Il est lavé, pesé, mesuré, des tests dont je ne comprends pas forcément l’utilité sont effectués mais quand elle se tourne vers moi pour me confirmer que mon fils va bien mon sourire s’agrandit encore plus. Je vais pouvoir le prendre pour la première fois dans mes bras et dès qu’on me le propose je ne tarde pas à le faire. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres à l’instant même où Mael se retrouve dans mes bras. J’ai l’impression que le monde s’arrête de tourner et mon regard se perd complètement dans le sien. Je suis obnubilé par mon fils qui est calme pour le moment, je lui parle d’une voix douce et je fonds quand il attrape mon doigt dans sa petite main.

Toujours en peau à peau avec Mael je peux enfin rejoindre ma femme qui m’attend patiemment dans sa chambre. Sans vraiment faire attention à tout ce qui m’entoure je pousse la porte pour rejoindre Alex, mon regard est toujours scotché à notre fils mais je relève les yeux quelques secondes pour regarder ma femme et m’assurer que tout va bien pour elle aussi. « Il a pas l'air très gros, tout s'est bien passé ? » J’hoche la tête afin de ne pas laisser place au doute pour elle et donc éviter tout stress et toute inquiétude inutile. « Mael va très bien. Il mesure 45cm et pèse 2.5kg. » Je caresse son dos en m’installant sur le bord du lit pour qu’elle soit au plus proche possible de notre fils. « Et toi comment tu te sens ? » que je lui demande en levant les yeux vers elle. « Tu as assuré mon amour, je suis tellement fier de toi… » Mes mots sont accompagnés d’un sourire et d’un baiser rapide que je dépose sur ses lèvres. « Bonne fête des pères chéri. » Je souris, touché par la naissance de Mael le jour de la fête des pères. « J’aurais pas pu rêver mieux comme cadeau. » Et surtout, il sera maintenant impossible de faire mieux comme cadeau ou surprise pour la fête de pères. « On essaie de voir s'il veut manger un peu ? » Je réalise seulement en entendant l’infirmière nous parler que je n’avais même pas fait remarquer sa présence avant. « On peut essayer oui. » Une autre chose que je réalise : je vais déjà devoir lâcher Mael pour le laisser avec Alex. C’est frustrant voire même décevant pour moi mais le plus important c’est ce dont il a besoin. « Vous avez besoin d'aide pour l'installer ? » J’ai répété ce geste des dizaines et des dizaines de fois avec Lucy quand elle voulait manger avec non je n’ai besoin de l’aide de personne alors c’est ce que je dis à l’infirmière tout en installant mon fils sur ma femme. Sauf que maintenant que je sais que nous ne sommes pas seuls je me sens extrêmement mal à l’aise à l’idée d’être torse nu alors je remets mon t-shirt rapidement bien qu’elle finit par quitter la chambre en constatant que nous savons exactement comment se débrouiller avec un nouveau-né. « Tu as prévenu tes parents ? Tu as eu des nouvelles des filles ? Il faut leur envoyer une photo de leur petit frère. » Je secoue la tête tout en regardant Mael se placer de lui-même pour essayer de téter. « J’ai pas eu le temps de prévenir qui que ce soit. » J’étais bien trop occupé à regarder notre fils et à participer à ses premiers soins comme je le pouvais. D’ailleurs, je sors mon portable pour montrer à Alex la vidéo que j’ai filmé de ce moment. « J’ai tout filmé comme tu me l’as demandé. » Que je lui dis en regardant avec elle la photo un petit sourire aux lèvres et ce sourire n’est pas prêt de s’atténuer quand je réalise qu’il réussit à téter sans aucun problème. C’est encore un moment touchant et important que nous sommes en train de vivre. Je viens caresser du bout des doigts sa joue, de nouveau hypnotisé par notre fils. « Il est si calme... » Pour le moment, du moins.

© nightgaunt

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Calex #65 x It's the beginning of forever - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 19:41

"Soon as I saw you, baby, I had plans
Plans to do it 'til we have a baby
Even if the world is crazy
Pick some names, boy or girl
Then we'll change, change the world"

Brisbane, 4 Septembre 2022.

Il est resté quelques minutes sur moi avant qu'on l'emmène pour les premiers soins et si je sais que Caleb est avec lui et ne le quitte pas du regard, je m'inquiète pour lui. Il n'est plus en moi, il n'est plus sur moi, et désormais, je sais que je ne peux plus le protéger de tout et c'est assez inquiétant comme pensée. Je sais qu'il ne craint rien ici, je sais qu'il est entre de bonnes mains et Caleb le protégera, j'en ai aucun doute mais j'ai hâte qu'il soit de nouveau avec moi. Qu'on soit réuni tout les trois et que l'on puisse profiter de cette rencontre, et de l'amour qu'il amène dans nos vies.

Je ne sais pas combien de temps il se passe entre le moment ou Mael et Caleb ont quitté la pièce et le moment ou je les vois revenir tout les deux, mais au moment ou ils entrent dans la pièce je souris si largement que je pense que je vais sans doute finir par avoir mal aux joues, mais c'est un détail ça. Parce qu'ils sont là. L'homme de ma vie, et ce petit être qui vient de faire irruption dans ma vie et qui pourtant semble déjà être au centre de mes pensées et il attire toute l'attention. La mienne et celle de son père aussi et il suffit que je regarde avec quelle douceur Caleb tient notre fils contre lui, pour savoir qu'entre eux la rencontre c'est bien passé aussi. J'en doutais pas. Caleb est un père inné, il est fait pour ça et il a tant d'amour a donné que c'est juste normal pour lui d'aimer son fils, mais les voir tout les deux ça ne me laisse vraiment pas indifférente. Je ne sais pas ce qu'il s'est dit de l'autre côté, je ne sais pas si les tests de Mael sont bons, tout ce que je sais c'est qu'ils sont là et que Caleb semble serein et Mael est calme. Mais j'ai besoin de l'entendre, d'être certaine que tout va bien. Que notre fils est en pleine forme. « Mael va très bien. Il mesure 45cm et pèse 2.5kg. » Mael va très bien, et voilà tout ce que j'avais besoin d'entendre finalement. Il va bien, et même s'il n'est pas très gros, ni même très grand, il va très bien et si Caleb peut le ramener, c'est bien la preuve que tout est ok pour lui. Je les regarde tout les deux, peau contre peau, et Mael semble si calme et Caleb si heureux et apaisé aussi, c'est un moment important pour nous et quand il s'assoit à côté de moi, je peux les regarder encore un peu mieux. J'en profite pour tendre le bras vers Mael, pour toucher son petit pied, pour le regarder avec énormément de tendresse et d'amour dans mon regard. « Et toi comment tu te sens ? » La question de Caleb me fait lever la tête vers lui, et je lui souris pour le rassurer à mon tour. « Je suis fatiguée, mais quand je le regarde je ne pense plus à tout ça, je suis juste obnubilée par notre fils, j'arrive pas à imaginer que c'est un mélange de nous et qu'il était encore en moi y'a quelques minutes. » Je pense que je suis encore sous l'effet des hormones, de la péridurale aussi sans doute ou que je suis juste en train de flotter sur un nuage de bonheur et d'amour, et de fatigue aussi, mais je n'ai pas mal. Je suis épuisée mais je me sens juste heureuse de le voir, de pouvoir le toucher, de pouvoir rendre réel et concret notre projet de famille. Et, je peux profiter de ce moment à trois. « Tu as assuré mon amour, je suis tellement fier de toi… » Un sourire s'affiche sur mon visage alors que je lui rends son baiser, qui est bien trop rapide à mon goût. Mais je m'en contente, et je les regarde tout les deux, mes yeux passant du petit corps de Mael au yeux de son papa. « J'aime te voir aussi heureux et serein, vous êtes beaux tout les deux. » Mais bien vite c'est à nouveau vers notre fils que tout mon attention se concentre.  Si petit et calme posé sur le torse de son père et si habituellement j'aime énormément regarder son torse, à cet instant mes yeux sont rivés sur Mael. Après quelques minutes, si mes yeux sont toujours fixés sur Mael, c'est à Caleb que je m'adresse en lui souhaitant une bonne fête des pères. Un jour spécial et un cadeau encore plus spécial. « J’aurais pas pu rêver mieux comme cadeau. » Même si j'avais voulu je n'aurais pas pu le faire volontairement, et c'est un joyeux hasard que Mael ait décidé de venir nous rejoindre aujourd'hui. « Je vais avoir fort à faire pour les années à venir, il a placé la barre haute là. » Je ris légèrement, parce que je sais que rien ne pourra égaler cette journée et que je ne compte pas lui refaire un autre bébé pour tenter de lui redonner de telles émotions. « Tu devras te contenter des dessins et des colliers de pâtes des enfants. » Et à nouveau je ris un peu, parce qu'il sait très bien que c'est vraiment pas mon truc et qu'il aura toujours un cadeau particulier que ce soit fait par nos enfants mais aussi quelque chose organisée ou achetée par mes soins, parce qu'il mérite qu'on le célèbre comme il se doit, il est un papa merveilleux et si j'en doutais pas le voir tout les jours être aussi présent, investi et dévoué pour le bonheur et le bien-être de nos enfants, c'est aussi une des choses qui fait que je l'aime tant. Mael est bien installé sur lui et pourtant, l'infirmière nous suggère de tenter de voir s'il veut téter, et c'est sans aucune aide que Caleb vient déposer Mael sur moi. Sans trembler, ça se voit qu'il a l'habitude des tenir des bébés, faut dire qu'il a fait ça plusieurs mois avec Lucy, et on est reparti pour pleins d'autres longs mois sans un sommeil de qualité. Mais, je ne pense pas à ça, pas maintenant du moins. Pas alors que j'ai Mael en peau à peau et que je peux l'admirer de plus près encore. Je regarde Caleb qui est en train de se rhabiller. « J'aimais bien quand tu étais torse nu. » C'est une remarque sincère que je lui glisse, parce que je sais qu'il n'est pas à l'aise avec son corps, mais moi je l'aime beaucoup son corps et j'aimerais qu'il puisse s'aimer un peu plus. « J’ai pas eu le temps de prévenir qui que ce soit. » Et si de mon côté, personne ne sait que je suis partie à la maternité pour accoucher, et donc personne n'attends un message de ma part, je sais que ses parents doivent attendre. Nathan aussi, peut-être. Je ne sais pas ce qu'ils attendent réellement, mais je suis certaine qu'ils seront ravis d'apprendre que leur petit fils va bien. « Si tu veux aller prendre l'air après. » Sous-entendant, si tu veux aller fumer un peu. « Et les appeler un petit coup, tu peux, on bouge pas. » Mais c'est à Caleb de gérer, c'est aussi l'un des rares avantages à être en froid avec ma belle-famille, je n'ai pas à gérer sa famille, et comme j'ai décidé de laisser la mienne derrière moi, je peux juste profiter de ce moment avec Mael sur moi. « J’ai tout filmé comme tu me l’as demandé. » Pour les filles l'accouchement a été fait en urgence, avec les risques des grossesses gémellaires je n'ai donc pas pensé à ce que je ratais, mais pour Mael, j'aurais aimé pouvoir voir ses premières minutes de vie. Pouvoir être avec lui lors des tests, pouvoir le voir réagir au premier stimuli, mais ce n'était pas possible. Mais, Caleb a filmé et c'est avec un sourire énorme et une émotion toute particulière que je regarde la vidéo qu'il me montre. « Merci chéri, les premières minutes de vie de notre fils, c'est tellement incroyable. » C'est avec émotion que je le remercie, parce que je sais qu'il aurait sans doute préféré pouvoir être pleinement avec Mael et ne pas avoir à tenir son téléphone pour filmer, mais il l'a fait et j'ai l'impression de ne pas avoir trop raté de choses finalement. Je détourne les yeux de son écran de portable au moment ou je le sens bouger sur moi, ou je sens Mael se déplacer vers mon sein et je n'ai même pas à l'aider, que je sens qu'il se met à téter tout seul. C'est là encore une émotion particulière que je ressens, c'est comme si on prolongeait un peu ce lien si fort que l'on avait tout les deux quand il était encore en moi et je n'ose plus bouger de peur de le perturber. Il se débrouille comme un chef et si les premières secondes sont un peu délicates, il trouve le truc assez vite et moi je le regarde toujours en souriant, à la fois émerveillée, mais aussi soulagée en un sens de le voir accepter et réussir à téter. « Il est si calme... » Je caresse le dos de Mael doucement. Il a déjà terminé et je le sens détendu sur moi, les yeux fermés. « Je crois qu'il est en train de s'endormir. » Il est vraiment calme et magnifique aussi, mais ça c'est sans doute une pensée purement subjective mais une pensée d'une maman qui est déjà totalement sous le charme de son nouveau-né. « Je t'ai pas fais trop mal à la main ? Et ton autre main ça va ? » Je chuchote pour ne pas perturber Mael, pour ne pas l'empêcher de dormir parce que pour lui ces dernières heures ont du être violentes. « Viens vers nous dans le lit, je veux profiter de ce moment avec toi. » Je me décale un peu, juste pour lui laisser une place dans le lit et pour profiter pleinement de ce moment. « J'ai hâte que l'on soit tous ensembles et que les filles et Nathan le rencontre. » Mais pour le moment ce n'est que nous trois. Mael, Caleb et moi. Un moment unique, une rencontre avec notre bébé, un moment de partage et d'amour dont je compte bien profiter et toujours une main sur le dos de Mael pour m'assurer qu'il ne bouge pas, c'est vers Caleb que je me tourne pour un long et tendre baiser, parce que si l'amour que je ressens pour Mael est immensément grand, vivre ça avec Caleb rends mon amour pour cet homme plus grand et plus fort encore. Je ne pensais pas ça possible, mais finalement ça l'est. « Tu as réussi ce que personne n'a jamais réussi, tu m'as rendu heureuse et pour ça, tu peux pas imaginer à quel point je t'aime chéri. » Il y a nos enfants, et il y a lui. Et sans lui, tout ce qui fait mon bonheur n'existerait pas et chaque moment précieux dans ma vie, il en a fait partie, parce qu'il est celui qui me permet d'être heureuse tout simplement.

@Caleb Anderson   :l:  Calex #65 x It's the beginning of forever - Page 2 199959295  Calex #65 x It's the beginning of forever - Page 2 224775235  Calex #65 x It's the beginning of forever - Page 2 2670398542

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Calex #65 x It's the beginning of forever - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2022 - 11:29

Calex
SOON AS I SAW YOU, BABY, I HAD PLANS. PLANS TO DO IT 'TIL WE HAVE A BABY EVEN IF THE WORLD IS CRAZY PICK SOME NAMES, BOY OR GIRL THEN WE'LL CHANGE, CHANGE THE WORLD
« Je suis fatiguée, mais quand je le regarde je ne pense plus à tout ça, je suis juste obnubilée par notre fils, j'arrive pas à imaginer que c'est un mélange de nous et qu'il était encore en moi y'a quelques minutes. » C’est avec un sourire tendre que je baisse les yeux vers Mael installé confortablement contre mon torse moi aussi complètement admiratif de ce petit être. Je ne peux que comprendre ce qu’elle vient de me dire puisque moi aussi j’ai tendance à tout oublier quand je le regarde. C’était pareil avec Lucy et Lena quand elles sont nées. « J'aime te voir aussi heureux et serein, vous êtes beaux tout les deux. » Je souris toujours, ces dernières minutes mon sourire n’a de toute façon pas quitté mes lèvres mais cette fois ce n’est plus en regardant mon fils que mes lèvres s’étirent mais c’est en relevant le menton vers ma femme. « J’ai l’impression que tout a été si rapide. » La grossesse et sa naissance aussi. Alex n’a sûrement pas le même ressenti sur le premier point puisque les dernières semaines elle ne faisait que répéter encore et encore à quel point elle en avait marre de la grossesse. On n’a pas vécu les choses de la même manière ce qui est tout à fait normal, je suppose. « Je vais avoir fort à faire pour les années à venir, il a placé la barre haute là. Tu devras te contenter des dessins et des colliers de pâtes des enfants. » Je ris doucement parce qu’elle a totalement raison. La naissance de Mael le jour de la fête des pères a placé la barre si haute en termes de cadeau qu’il sera impossible de le surpasser. « Ça serait déjà très bien. » Je ne suis pas matérialiste et chaque année que ce soir pour min anniversaire ou pour Noël je n’ai jamais aucune idée de cadeau. Pour moi le fait d’être avec ma femme et mes enfants me suffit amplement. Sauf que c’est rarement une réponse qu’Alex apprécie bien qu’elle soit sérieuse et sincère de ma part. Je n’ai besoin de rien tant que ma famille est avec moi.

Bien que j’aurais aimé profiter de mon fils plus longtemps je suis déjà contraint à le lâcher pour le laisser avec Alex pour la première tentative de tétée. C’est donc un peu à contrecœur que je me sépare de Mael pour le laisser à Alex me rhabillant rapidement afin de ne pas rester torse nu dans sa chambre d’hôpital. « J'aimais bien quand tu étais torse nu. » Je la regarde quelques secondes dans pour autant lui répondre. Elle sait que je ne suis pas le plus à l’aise avec mon corps, elle sait que je n’aime pas me montrer ainsi devant une autre personne qu’elle et si je n’ai plus notre fils contre moi pour du peau à peau les chances pour que je reste torse nu étaient proches de zéro. Au lieu de lui répondre je préfère porter mon attention sur Mael qui se repose contre elle et admirer cette image adorable avec un regard plein de tendresse. « Si tu veux aller prendre l'air après. Et les appeler un petit coup, tu peux, on bouge pas. » Je secoue la tête. « Non ça va, t’en fais pas. Je les appellerai plus tard. » Je lui assure. Je peux toujours leur envoyer une photo de leur petit fils mais pour le moment je n’ai pas vraiment envie de quitter cette chambre de de m’éloigner de Mael que je regarde toujours d’ailleurs, en train de faire ses premières tétées. Il est contre Alex et je me surprends à ressentir une pointe de jalousie parce qu’elle a la chance de pouvoir le garder contre elle encore une fois et certainement encore pour un long moment puisqu’il est en train de manger. J’aurais vraiment aimé pouvoir le garder dans mes bras encore un peu mais je n’ai pas vraiment eu le temps de profiter de lui. Je profite tout de même de ce moment pour montrer à Alex la vidéo que j’ai filmée à sa demande pour qu’elle puisse ne rien louper des premiers soins de Mael. « Merci chéri, les premières minutes de vie de notre fils, c'est tellement incroyable. » Là-dessus, je ne peux que la rejoindre et je suis ravi d’avoir pu y assister sans rien louper. Contrairement à Lena, Mael ne semble pas avoir du mal à manger directement au sein de sa mère et je sais que c’est un moment spécial pour Alex alors je reste silencieux en restant un peu en retrait, me contentant simplement de regarder avec toujours la même tendresse notre fils. « Je crois qu'il est en train de s'endormir. » Ses yeux se referment tout doucement et en faisant tout particulièrement attention à mes mouvements je me penche vers lui pour caresser avec une grande tendresse son visage avec mon pouce. « Je t'ai pas fais trop mal à la main ? Et ton autre main ça va ? » Ce n’est que quand Alex me parle que je quitte Mael des yeux pour la regarder et lui répondre moi aussi d’une petite voix pour ne pas réveiller notre, fils qui commence tout juste à s’endormir. « J’ai un peu mal mais c’est pas grave, ça va. » que je lui réponds en grimaçant un peu. Je ne lui précise pas que la main qui me fait souffrir c’est celle qui est entourée d’un bandage et qui a dû avoir quelques points de sutures. « Viens vers nous dans le lit, je veux profiter de ce moment avec toi. » Je ne me fais pas prier pour me lever et quitter mes chaussures pour les rejoindre dans le lit, partager ce moment avec eux j’en avais aussi envie mais sans vouloir m’imposer je préférais la laisser seule. « J'ai hâte que l'on soit tous ensembles et que les filles et Nathan le rencontre. » Bien installé contre Alex je profite de cette proximité entre nous pour l’embrasser sur la joue, puis une fois dans le cou et si je voulais également poser mes lèvres contre les siennes c’est elle qui le fait en premier mais je prolonge donc ce baiser avec beaucoup de tendresse et d’amour, laissant une de mes mains remonter sur sa joue et une autre qui vient rejoindre la sienne sur le dos de Mael. « J’espère que tout se passera bien entre eux. » Que les jumelles ne seront pas jalouses de la venue de ce nouveau bébé dans notre famille qui demandera beaucoup de notre attention et je sais que rien que pour cette raison, Lucy pourrait avoir un peu de mal dans les premiers jours. J’espère aussi que Nathan acceptera ce nouveau-né comme il a accepté ses sœurs. « Tu as réussi ce que personne n'a jamais réussi, tu m'as rendu heureuse et pour ça, tu peux pas imaginer à quel point je t'aime chéri. » Je dois avouer que je ne pensais pas qu’Alex voudrait un jour être mère et en redonnant une chance à notre histoire j’ai même choisi de faire une croix sur ce qui était pourtant mon plus grand rêve. Elle me rend le plus heureux des hommes, elle le sait, je lui ai déjà dit aujourd’hui et je pense que la façon avec laquelle je la regarde tous les jours parle pour moi. Surtout aujourd’hui. « je t’aime aussi mon amour. » Un nouveau baiser sur ses lèvres, je l’aime je suis heureux et aujourd’hui personne ne pourra venir briser la petite bulle de bonheur dans laquelle nous nous trouvons.

© nightgaunt

Contenu sponsorisé

Message(#)Calex #65 x It's the beginning of forever - Page 2 Empty

Calex #65 x It's the beginning of forever

Aller à la page : Précédent  1, 2