-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 jorbir 77 x color me your color baby

Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 77 x color me your color baby Empty
Message(#)jorbir 77 x color me your color baby EmptyMer 31 Aoû 2022 - 22:26


Il ne faut jamais compter sur Birdie Cadburry pour être l’adulte responsable. Qu’importe la situation, qu’importe le contexte, qu’importe les personnes présentes, il faut toujours, toujours mettre son nom en bas de la liste des personnes potentielles pour l’organisation d’un évènement. Que ce soit une simple sortie de cinéma à la planification d’un voyage, rien, absolument rien. Ne comptez pas sur elle, point. Jordan l’a bien compris et, pour être honnête, Birdie le laisse gérer le navire depuis que cette histoire a commencé. Quand son partenaire a été assez dingue pour lui offrir un voyage en Argentine et non pas un concert de Dua Lipa mais deux concerts de Dua Lipa (sans compter celui à Brisbane mais à ce stade, c’est d’une banalité incroyable). La princesse des champs comme iel l’avait récemment appelé porte très bien son titre. Elle n’a foutu son nez qu’à de rares occasions, quand Jordan lui demandait son avis, sa préférence, son accord. Le positif à noter est la confiance aveugle qu’elle lui voue pour quasiment débarquer dans un nouveau continent les yeux bandés. Elle lui a donné des idées, elle a évoqué des trucs ici et là mais globalement, elle ne s’est occupée de rien.

Maintenant, à J-2 du départ, Jordan a décrété que c’était le bon moment pour prendre de l’avance pour les valises. Enfin, la valise car maintenant, ils ont atteint le niveau où ils partagent cette même grosse valise toute pimpante et colorée. Incroyable à quel point ils sont des gosses et des adultes en même temps. La valise commune est l’excuse parfaite pour lui laisser aussi le soin de la faire rouler - et si elle pousse le bouchon plus loin, elle pourra même s’asseoir dessus. Jordan ne lui refuse rien et elle n’aurait qu’à faire sa moue d’enfant fatiguée - ou boudeuse pour que ça fonctionne, non ? Certaine que oui. En attendant, il faut la remplir, la valise. C’est la première fois qu’ils partent véritablement en voyage ensemble alors c’est assez excitant pour une petite Cadburn qui sautille partout, prête à mettre ses affaires en tas dans la valise. Le tas est déjà prêt dans le dressing - tellement de maillots de bain et de robes qui camouflent rien qu’il est certain qu’ils ne se verront pas au milieu des tee-shirts et des jeans de Jordan - quand ce dernier arrive en faisant rouler la précieuse nouveauté. “Olala, qu’elle est belle!” vous pouvez par contre toujours compter sur Birdie pour s’extasier sur tout.

Elle a une bonne expérience à tenter mais elle attend (im)patiemment que Jordan ressorte - s’iel le fait pas, elle prétendra qu’elle a laissé un truc dans le garage qui n’y sera forcément pas mais qui lui laissera le temps nécessaire pour faire sa connerie. A savoir si elle peut rentrer dedans. Une valise deux personnes, c’est grand, et Birdie est plutôt souple. Elle a même prévu la petite épingle pour refermer la valise - mais pas à fond, elle tient à la vie. Okay, elle espère quand même que Jordan ne va pas mettre dix ans à revenir et dix autres années à la trouver car elle a beau être grande, Birdie n’est pas si petite - ou souple - qu’elle le pensait. Mais elle est bête, oui, on peut l’affirmer.

@jordan fisher jorbir 77 x color me your color baby 1f452
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 77 x color me your color baby Empty
Message(#)jorbir 77 x color me your color baby EmptyJeu 1 Sep 2022 - 17:50


Le départ pour l’Argentine se rapproche et tu essaies tant bien que mal d’être encore plus productif qu’à l’accoutumée. Tu ne comptes pas bosser une seule seconde pendant ce voyage et tu as encore deux mois dans les pattes à rattraper. Tu as été pas mal ces derniers temps et il faut avouer que ta capacité à ne dormir que cinq ou six heures par nuits a été une sorte de bénédiction. Travailler pendant que ton oiseau dort c’est ce que tu préfères car tu n’as pas du tout envie - loin de là même - que votre relation en pâtisse sur les deadlines que tu t’imposes. Y’a quelques projets que tu as repoussé car ils sont de trop grandes envergures, impliquant que toi et à peine commencé. Il faut savoir être raisonnable, tu ne peux pas tout faire. L’idée de prendre un assistant se glisse ici et là dans ta tête mais non, tu n’arrives toujours pas à te lancer de ce côté là. Tu as une façon de faire si précise et efficace sans compter que c’est toute ta vie ce boulot. Tu veux que ça reste ton bébé à toi. Quelque chose que personne ne pourra t’enlever car tu ne comptes que sur toi même. Tu as donné un petit projet à une amie à toi qui fait du travail de grande qualité comme toi. Le bouche à oreille et les recommandations c’est ce qui aide le plus les autres. Tu as assez de boulot de ton côté que tu fais bifurquer ici et là pour d’autres demandes. Tu es raisonnable, tu sais que tu ne peux pas tout faire bien que tu le voudrais fortement. C’est du sport mental de jongler entre les projets, les deadlines mais aussi tes propres envies du moment.

Il est l’heure sur l’horloge interne organisationnelle de Jordan Ash Fisher, de commencer les valises. “Olala, qu’elle est belle!” Vous avez été acheté une grosse valise ensemble et vous n’êtes peut être pas marié mais ce genre d’achat commun utile te fait te sentir toujours un peu plus proche de ton oiseau. En plus vous avez les mêmes goûts et il a été chose aisé de décider quelle valise fera l’affaire. Tu sais aussi que vous allez la personnaliser un peu plus. Il le faut, tu as besoin d’avoir une valise unique que personne ne va pouvoir prendre pour la leur par mégarde. Oui tout ça c’est surtout parce que tu es paranoïaque mais c’est pas plus mal. Tu es toujours prêt.e pour tout.

T’étais pas prêt.e par contre à retrouver une chambre avec ton oiseau enfermée dans la valise. Tu aurais dû y penser car c’est tout à fait un truc que Birdie Cadburry pourrait faire et elle l’a fait. Tu t’en es rendu compte aisément quand la valise est déjà fermée alors qu’elle était ouverte sur le lit, prête à être rempli. Une légère pression sur la valise pour se rendre compte que celle ci pèse son pesant d’or. Elle est dedans. « Aren’t you suffocating in there? You are unbelievable. » Car c’est bien évidemment la première chose à laquelle tu penses : son bien être. Impossible pour toi même si la valise est à une taille adéquat, de faire de même. Tu es d’ailleurs déjà en train d’ouvrir la dite valise en faisant attention à ne pas trop la secouer même si tu aurais instinctivement envie de la mettre sur le lit de nouveau. Tu respires plus librement quand Birdie retrouve la liberté, la valise de nouveau ouverte. « Je suis sûr.e tu étais dans un crique dans une vie antérieur. La femme valise. Contorsionniste. » Tu souris car ça lui va plutôt très très bien. Tu l’imagines tout à fait dans ce rôle. « Dans une troupe à la Greatest Showman. » Un film cher à ton coeur pour plusieurs raisons et pas seulement parce que king Hugh joue et chante dedans. (outfit)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 77 x color me your color baby Empty
Message(#)jorbir 77 x color me your color baby EmptyJeu 1 Sep 2022 - 20:28


Ses pas se font entendre et l’oiseau pouffe dans son nid bien trop étroit - y’a un peu de lumière pour l’air, car elle ne compte pas tomber en souffrance par manque d’oxygène d'aussitôt, non. Avoir été enfermée dans un ascenseur avec une créature qui avait décidé de bouffer l’air en étant moqueuse à souhait lui a suffit. Au moins, dans sa valise, elle est toute seule et c’est bien mieux. « Aren’t you suffocating in there? You are unbelievable. » damn it, elle n’a pas assez discrète, c’est chiant. Il faut dire que Birdie glousse encore plus fort quand elle sent une pression être appliquée sur la valise. Bon, il faut bien avouer que ce n’est pas bien compliqué de la savoir s’être camouflée, Jordan n’est pas un Serdaigle pour rien, iel a plein de petites cellules grises qui fonctionnent parfaitement bien.

Son partenaire est déjà en train d’ouvrir la valise et Birdie fait une légère moue. “T’aurais au moins plus prétendre de me chercher.” même si c’était faux, ça aurait au moins eu le bénéfice d’être plus drôle quand même. Mais elle se déplie de toute sa petite taille qui vient d’être torturée dans cette boite, satisfaite de voir qu’elle rentre parfaitement bien dedans. Il faudrait qu’elle essaie dans la poche de Jordan - mmh, pas sûr que le résultat soit aussi concluant, ceci dit. « Je suis sûr.e tu étais dans un crique dans une vie antérieur. La femme valise. Contorsionniste. » la jolie blonde a un sourire amusé alors qu’elle étire ses bras au-dessus de sa tête. “Dans un crique, intéressant.” elle se fout clairement de lui et de la fourche de sa délicieuse langue, ayant très bien compris le message. « Dans une troupe à la Greatest Showman. » la Cadburn secoue ses mains et ses bras tout en dodelinant sa tête sur les côtés avant de sautiller sur place en faisant un tour sur elle-même puis d’ouvrir les bras dans un “tadaaaaa!” stupide. “Ça ne m’étonnerait même pas. J’ai fait des rêves où je domptais un éléphant.” elle grimace. “J’ai horreur des animaux dressés pour attirer la foule.” ça, personne ne s’en serait douté, vraiment. Pile au même moment, Milady débarque et voilà que sa maîtresse se penche pour la prendre dans ses bras. “Tout comme j’aime pas abandonner la prunelle de mes yeux, j’ai l’impression de la trahir.” qu’elle dit avec toute la mélancolie sincère du monde avant de fourrer son nez dans le pelage de sa crevette qui ronronne joyeusement. Oui, c’est le côté négatif de ce voyage ; avoir la sensation de délaisser totalement Milady. Ca fait du mal à la mama bear en elle. (outfit)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 77 x color me your color baby Empty
Message(#)jorbir 77 x color me your color baby EmptyVen 2 Sep 2022 - 0:56


Pourquoi il faut qu’elle soit si adorable tout le temps comme ça vraiment ? Faut qu’on t’explique. C’est l’amour Jordan, tu le sais très bien. “T’aurais au moins plus prétendre de me chercher.” Tu as clairement envie de la manger. Comme toujours oui oui. Tu l’aimes encore plus quand elle fait l’enfant. Ce qui est très fréquent. I love her a lot ok. Oui oui, je sais. Tu l’observes doucement éclore de son cocon alors que tu lui exposes tes visions. “Dans un crique, intéressant.” Tu trouves que c’est la partie contorsionniste qui est le plus intéressant toi.

Elle sort enfin totalement de la valise non sans faire le show. “tadaaaaa!” Tu souris très très largement car tu aimes absolument tout de ce spectacle. “Ça ne m’étonnerait même pas. J’ai fait des rêves où je domptais un éléphant.” Tu hausses les sourcils de l’entendre. Appréciant de voir qu’elle lie ses rêves éventuellement à une vie antérieur. Tu aimes croire ce genre de chose aussi. “J’ai horreur des animaux dressés pour attirer la foule.” Tu grimaces et elle fait de même. Vous êtes synchro, comme souvent. Vous êtes cute. Tu es bien d’accorda avec elle sur ce niveau là quand on y pense, c’est juste de l’exploitation et de la cruauté souvent qui va avec. Moche. Ce qui est moins moche par contre c’est votre baby qui saute sur ta moitié. Ca adoucie tes traits et tu oublies déjà vite les animaux torturés (oui ton esprit est allé à l’extrême). “Tout comme j’aime pas abandonner la prunelle de mes yeux, j’ai l’impression de la trahir. « Owww… » Tu n’aimes pas l’entendre dire ça et voir qu’elle est triste. Tu vas caresser instinctivement Milady même si c’est Birdie qui a tout l’ascendant sur elle dans ses bras.

« On fera en sorte qu’elle vienne la prochaine fois. » Tu te doutes que c’est bien des complications supplémentaires pour le voyage mais ça vaut le coup à ton avis. Tu vas embrasser le dessus de la tête de ton chat, et puis la joue de ta moitié. Vous avez déjà level up en l’amenant avec vous à Elimbah, ça ne doit pas être bien plus difficile de l’amener ailleurs. Juste le transport qui sera différent si vous partez loin. Des papiers à remplir certainement, mais ça ne te semble pas impossible, même très loin de là. « I promise. » Que tu ajoutes car c’est important. C’est ta famille dont il s’agit. Tu frottes doucement le bras de Birdie car tu sens la vibe triste. Toi aussi tu l’es. « Tu crois que ta soeur serait ok de mettre une caméra dans son salon pour qu’on puisse voir Milady depuis notre téléphone? » T’as des amis qui font ça avec leurs animaux. « Elle a souvent de la visite ta soeur? » De la visite… Le regard que tu donnes à Birdie veut bien évidemment dire ‘sex life?’ Car tu n’as pas envie de voir ça, nope nope nope. Tu ne proposeras pas si c’est le cas d’ailleurs. Elle a besoin de son intimité et vous avez besoin de sa gentillesse pour les fois futurs si jamais. Mais ça ne devrait pas être nécessaire vu le plan dans ta tête.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 77 x color me your color baby Empty
Message(#)jorbir 77 x color me your color baby EmptyVen 2 Sep 2022 - 6:51


« Owww… » tu fais une petite moue alors que ton visage est plongé dans le pelage digne d’un léopard où t’y fais mille baisers en chuchotant des “c’est qui le bébé à sa maman ?” et autres “ma petite crevette des cieux” alors que tu la serres fort contre toi. Heureusement que Milady n’est pas si sauvage que cela, qu’elle est assez comme vous au final - elle aime sa liberté et son indépendance, elle réclame plus, mais elle apprécie rappeler sa présence et se faire chouchouter comme mademoiselle l’a décidé. Quelle bénédiction tu as qu’elle te laisse l’opportunité de la chérir comme ça. « On fera en sorte qu’elle vienne la prochaine fois. » tu lèves les yeux vers Jordan. “Really ?« I promise. » dans le monde de Jordan, c’est possible, alors dans le tien aussi. Tu fais un grand sourire à Milady en tapotant son petit nez si adorable - okay, y’a tout d’adorable chez ta féline, on a compris. “T’as entendu ça ? Tu vas voyager aussi, ma jolie boulette de poils.” il faudrait que vous l'habituer à la laisse. Ce serait plus rassurant et sympa. Tu aimerais bien. Beaucoup, même.

« Tu crois que ta soeur serait ok de mettre une caméra dans son salon pour qu’on puisse voir Milady depuis notre téléphone? » tu fais une moue mitigée car tu n’as pas très envie de violer l’intimité de ta soeur comme ça. « Elle a souvent de la visite ta soeur? » et là, ta tête continue d’aller de droite à gauche lentement avec un léger sourire. “Elle est… active.” que tu dis en gloussant. “Lila est canon, en même temps, elle serait folle de ne pas en profiter.” juste une vérité simple. “J’ai pas envie de lui demander ça. Ca me met mal à l’aise. C’est chez elle.” tu respectes ta famille bien trop et tu as confiance que Lila saura prendre soin de ta précieuse. “Elle nous enverra des photos et des vidéos. Elle le sait, sinon je vais la harceler.” elle te connait très bien, il faut dire. “C’est juste une semaine. Je survivrai.” que t’ajoute de façon dramatique en embrassant Milady qui commence à s’agiter. “Oh, ok.” que tu dis alors qu’elle finit par sauter sur le lit. “Sympa, darling, je retiens! C’est super vilain, ça. Mon coeur est b r i s é.” mais Milady est trop occupée à se lécher la patte pour se nettoyer pour écouter. Ah, les chats…

Bon, la valise!” que tu t’exclame en tapotant dans tes mains. “Mes fringues ne devraient pas prendre beaucoup de place puisque je prends quasiment que des maillots de bain. Il faut forcément beau là-bas, non ? J’ai pas besoin de grand chose. Par contre, tu pourras prendre deux ou trois tee-shirts à toi en plus ? Et peut-être que je te piquerai un hoodie.” oh non, c’est pas un peut-être, c’est même sûr. “Et j’ai mes tenues pour les concerts mais ça, t’auras pas le droit de voir. Elles sont emballées, celles-là.” la surprise to the max. C’est que tu es très fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 77 x color me your color baby Empty
Message(#)jorbir 77 x color me your color baby EmptyVen 2 Sep 2022 - 17:49


c’est qui le bébé à sa maman ?
ma petite crevette des cieux

Elle est tellement adorable t’as envie de mourir. Tu te demandes comment elle avait pas d’animal de compagnie avant que ça vous tombe dessus par hasard. Elle est tellement une mama cat et toi tu veux lui donner que le mieux alors tu fais des promesses. “Really ?” Tu veux que vous soyez toujours ensemble et pourquoi ça ne serait pas possible d’abord ? Tu n’en sais rien. Tu feras ce qu’il faut même si c’est chiant. Le bonheur de Birdie vaut le coup de se casser la tête en paperasse si c’est que ça. Et puis toi aussi tu l’aimes ta boule de poil. “T’as entendu ça ? Tu vas voyager aussi, ma jolie boulette de poils.” Tu souris car tu as pensé presque les mêmes mots qu’elle en même temps. Vous êtes vraiment les mêmes.

Elle est… active.” Ouais bon ton idée tombe à l’eau. Tu veux vraiment pas embêter Lila dans sa meilleure vie. “Lila est canon, en même temps, elle serait folle de ne pas en profiter.” Elle te fait sourire à se justifier. « I understand yeah. »J’ai pas envie de lui demander ça. Ca me met mal à l’aise. C’est chez elle. « Yeah no worries I was just saying in case it was a good idea. » Tu préfères parler et dire de la merde que regretter après si c’était faisable au final. “Elle nous enverra des photos et des vidéos. Elle le sait, sinon je vais la harceler. « Si j’ose je la harcèlerai aussi. » T’es chou, comme si t’allais oser vu comme t’es respectueux de sa famille. Tu ne les connais pas assez pour faire ce genre de truc. “C’est juste une semaine. Je survivrai.” Tu feras en sorte que Birdie a l’esprit bien occupé pour ne pas penser à Milady trop souvent. Et votre enfant qui s’échappe. “Oh, ok. Sympa, darling, je retiens! C’est super vilain, ça. Mon coeur est b r i s é.” Et toi tu as tes yeux - en coeur - toujours vissés sur Birdie car tu ne te lasseras sincèrement jamais de la regarder juste être.

Bon, la valise!” Elle te fait redescendre de tes nuages tous roses. “Mes fringues ne devraient pas prendre beaucoup de place puisque je prends quasiment que des maillots de bain. Il faut forcément beau là-bas, non ? J’ai pas besoin de grand chose. Par contre, tu pourras prendre deux ou trois tee-shirts à toi en plus ? Et peut-être que je te piquerai un hoodie.” Ton sourire, ton expression, qui passe de grand sourire à très amusé à adorable. Tu sors ton téléphone pour regarder la météo qu’il fait à Buenos Aires. “Et j’ai mes tenues pour les concerts mais ça, t’auras pas le droit de voir. Elles sont emballées, celles-là. « Oh yeah? » Elle a vraiment tout prévu pour que tu vois rien… et tu grimaces quand la météo s’affiche sur ton écran. « Va falloir que tu prennes autre chose que des maillots de bains. Enfin, en plus. » Tu te mords la lèvre alors que tu t’approches d’elle pour lui donner ton téléphone qu’elle s’en rende compte par elle même. « Il fait beau mais il fait frais. Entre 10 et 20 degrés. » Une de tes mains qui s’est naturellement logé sur ses fesses yep, même toi tu t’en es pas rendu compte it just happened.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 77 x color me your color baby Empty
Message(#)jorbir 77 x color me your color baby EmptyVen 2 Sep 2022 - 23:32


« I understand yeah. » c'est plutôt normal à ton sens de ne pas envahir l'intimité de ta sœur. C'est déjà gentil de sa part de non seulement de s'occuper de votre fille mais en plus de carrément la prendre chez elle. Lila a bien vu que tu n'étais pas sereine à l'idée de la laisser toute seule aussi longtemps et elle reste une amie des animaux aussi donc naturellement… tu as à peine eu le temps de faire les yeux de chien battu que c'était dans la poche. « Yeah no worries I was just saying in case it was a good idea. » tu as un petit sourire en caressant son bras. "On aurait pu mettre des caméras si elle était restée ici. C'est d'ailleurs étonnant que t'en es pas mis." Vu que Jordan tient à la sécurité de son bébé, c'est-à-dire sa maison. « Si j’ose je la harcèlerai aussi. » tu glousses légèrement. "Elle trouverait ton audace fun." Lila est une perle, une crème et un clown. Tout ça à la fois. Tes persuadée qu'elle ne prendrait pas mal. Mais t'es assez en confiance pour savoir que tu vas avoir des nouvelles durant cette semaine sans harcèlement nécessaire.

« Oh yeah? » tu secoues la tête avec une détermination à toute épreuve. "Yeah, totally." C'est hors de question que Jordan voit ça, ça sera la surprise et t'as déjà hâte de voir son œil tourné - oui oui. Pour l'instant, son œil ne tourne pas mais son visage grimace alors que son attention est sur son téléphone. « Va falloir que tu prennes autre chose que des maillots de bains. Enfin, en plus. » "Quoi quoi quoi?" Non, tu refuses, il va falloir plier et ranger bien et… t'as pas que ça à faire! « Il fait beau mais il fait frais. Entre 10 et 20 degrés. » "WHAT?" il sort du cœur celui là alors que tu regardes Jordan comme si c'est la pire nouvelle du siècle. Pourtant, tu as son téléphone dans la main qui te prouve ses propos mais c'est vrai qu'un joli visage pour annoncer la pluie et la sécheresse, ça passe mieux. Tes yeux se tournent vers son cellulaire alors que t'es tout bonnement e f f a r é e. "Nooooon, pourquoooi? Je croyais que c'était la chaleur constante la bas." Chez toi aussi, normalement, Birdie. "C'est vraiment trop nul." Que tu dis en fonçant du nez. "Moi qui était toute fière de savoir quoi prendre. Retour à la case départ. T'es passé.ée dans mon armoire récemment ?" Si oui, y a des fringues qui seront bien pliées, eurêka. Si non… Ça va être Bagdad. Au moins.

X
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 77 x color me your color baby Empty
Message(#)jorbir 77 x color me your color baby EmptySam 3 Sep 2022 - 20:30


"On aurait pu mettre des caméras si elle était restée ici. C'est d'ailleurs étonnant que t'en es pas mis." Tu souris de manière entendue en regardant ta moitié. « So we could have a bunch of sex tape of us at the same time. You know you can just ask. » T’as pas peur de te filmer ou quoi, tant que ça reste entre vos mains à vous. T’es chou même si c’est peut être même pas du tout ça qu’elle voulait dire. Ton esprit mal placé a frappé en premier. Hihi.

"Elle trouverait ton audace fun." Parce qu’ils sont tous géniaux les Cadburry tu les aimes tous. Surtout Aurora qui te met bien moins dans l’embarras que tous les autres. Peut être aussi surtout Aurora car c’est celle que Birdie tacle le plus et elle est aussi celle qui te ressemble le plus de ce que tu sais et a vu d’eux tous. Tu soutiens les tiens. C’est beau comme tu te sens part de la famille Jordan. C’est assez incroyable que ça fonctionne si bien. Je les ai pas beaucoup vu aussi. Il est vrai que ça aide. Quoi qu’il en soit, tu as fait rire ton oiseau et tu te sens winning.

"Yeah, totally." Elle va vraiment rien montrer. Elle va tenir le coup. Tu sais qu’elle peut vu comme elle a tenu sans te montrer les selfies des superstars qu’elle a croisé à LA. Tu n’aimes pas trop trop repenser à ce moment là vu la dispute qui a suivi. "Quoi quoi quoi?" Bien plus drôle de voir ton oiseau halluciné de la météo à venir. "WHAT?" Tu te mords la lèvre essayant de ne pas trop sourire de la voir si choquée. Tu ne devrais vraiment pas sourire ni rire de la voir déçu par cette nouvelle. But she’s so cute. Elle est toujours cute. ’’Nooooon, pourquoooi? Je croyais que c'était la chaleur constante la bas." « Apparemment non. » C’est vrai qu’on s’imagine de la chaleur quand on pense à l’Amérique du sud, mais c’est pas le Mexique là… C’est bien plus bas. "C'est vraiment trop nul." Damn it damn it damn it damn it… Car t’as envie de lui croquer son petit nez là.

"Moi qui était toute fière de savoir quoi prendre. Retour à la case départ. T'es passé.ée dans mon armoire récemment ? » Là tu te laisses la liberté de sourire franchement. « Maybe I did a few days ago. » Ca, ça veut dire oui. « But I’ll be very happy to help you with anything you want. Just throw anything on the bed and I’ll take care of the rest baby. » Que tu dis en frottant doucement son dos car quand même tu n’es pas totalement insensible à la situation. Tu vois bien qu’elle est contrariée et c’est pas ce que tu préfères même si elle est adorable malgré tout. « Est-ce que tes tenues pour le show vont toujours être ok avec la nouvelle météo? » Tu demandes sur un ton léger alors que tu soulèves la valise pour la poser ouverte correctement sur le lit.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 77 x color me your color baby Empty
Message(#)jorbir 77 x color me your color baby EmptyDim 4 Sep 2022 - 23:00


« So we could have a bunch of sex tape of us at the same time. You know you can just ask. » Tu éclates d'un grand rire percutant car Jordan a le chic de savoir te surprendre, la plupart du temps de façon positive. Exactement comme là, avec sa répartie extraordinaire. "And that's why I love you so much." Que tu dis en passant tes mains sur ses flancs en l'approcher de toi. "Then, I want cameras everywhere so your lives can be one giant porn movie." Que tu dis avec sérieux même si ton sourire est là alors que tu te soulèves sur tes pieds pour aller embrasser le visage le plus renversant du monde. Vous êtes complètement tarés parfois mais l'univers a fait en sorte que vous soyez tarés ensemble et ça, ça n'a pas de prix.

« Apparemment non. » par contre, le monde est taré aussi. Comment ça, il ne fait pas beau et chaud en Argentine en septembre? Quel enfer. Tu n'avais pas prévu de vêtements chauds. Ni de vêtements tout court. Les maillots de bain qui en montrent plus qu'ils n'en cachent, ça, c'est le maximum de vêtements que tu voulais amener. Pffpff, que c'est mal fichu, tout ça.

« Maybe I did a few days ago. » "You are my hero." Que tu dis le plus honnêtement du monde. Y a rien de plus plaisant que de savoir que Jordan est passé.e derrière toi pour tout remettre bien comme il faut. Bon, si, y a plus plaisant mais, vous comprenez. Là, c'est un vrai soulagement. Ça devrait être plus facile du coup… si tu réussis à choisir. « But I’ll be very happy to help you with anything you want. Just throw anything on the bed and I’ll take care of the rest baby. » Sa main te caresse mais ses mots… putain de merde, comment t'as fait pour tomber sur un partenaire aussi galant et parfait comme lui? Tu n'arrives toujours pas à comprendre. D'où iel tiré son confort du rangement ni même de sa patience, t'en sais rien. Tes yeux en adoration sur lui ne sont pas feints. "Ohmygod, how can you be so perfect, honeybee of my heart, dammit." C'est hallucinant. Tu embrasses son bras alors que Jordan prend la valise pour la poser sur le lit. « Est-ce que tes tenues pour le show vont toujours être ok avec la nouvelle météo? » tu souris d'un air malicieux en commençant à te diriger vers ton tas de maillots que t'emmène quoiqu'il arrive. "Hu hu, t'inquiète pas pour ça. M'en fiche s'il pleut, vente, grêle. Je les mettrai, point." Tant pis si tu tombes malade après. Ça en vaudra la peine. "Tiens, déjà, ça, c'est pas le plus compliqué. Tu fous en boule, hein." C'est juste des bouts de tissu après tout. Tu files dans ton antre pour soupirer en ouvrant le placard. T'es dépitée de devoir prendre d'autres trucs. Jordan a tout bien plié alors tu fais attention de ne pas trop foutre en l'air son travail en ramenant des robes supplémentaires. Même si, soyons honnêtes, s'il fait frais, tu vas forcément piquer des fringues de Jordan. Y a rien de mieux que ses hoodies et son odeur pour contrer la fraîcheur. "Tu veux que je ramène les tiennes?" Car c'est forcément prêt quand on s'appelle Jordan Ash Fisher, n'est ce pas?

x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 77 x color me your color baby Empty
Message(#)jorbir 77 x color me your color baby EmptyMar 6 Sep 2022 - 21:06

"And that's why I love you so much." Sa réaction et ses mots qui t’auraient presque fait sursauter. Y’a un immense sourire sur tes lèvres car ses mots sont les plus beaux que tu puisses entendre de sa bouche. Tu es parfait.e pour elle, en toute objectivité oui. Elle se rapproche de toi et tu glisses tes bras autour d’elle en retour. Ton nez qui se baisse vers elle. "Then, I want cameras everywhere so our lives can be one giant porn movie." Tu te marres car l’image est très très amusante. Elle vient t’embrasser et tu te laisses faire avec le plus grand plaisir.

"You are my hero." L’ascenseur émotionnel pour Birdie avec tout ce que tu lui dis comme information au fur et à mesure. Elle te dit de si belles choses et tu fais de même sans vraiment t’en rendre compte c’est juste… normal. Ca te plait de ranger, elle le sait. "Ohmygod, how can you be so perfect, honeybee of my heart, dammit." Mais ça la surprend à tous les coups et elle est fucking adorable là en plus de te gonfler le coeur encore plus. « Honeybee of your heart. » Que tu répètes alors que tu trouves ce surnom là totalement adorable. Presque ton préféré de tous ceux qu’elle te donne par millier. Faux. Tu les aimes tous. Absolument tous. Elle a une imagination débordante à ce niveau là et ils touchent tous ton petit coeur qui se rempli d’amour encore et encore.

C’est si beau à voir tous ces baisers que vous échangez ici et là car c’est plus fort que vous. "Hu hu, t'inquiète pas pour ça. M'en fiche s'il pleut, vente, grêle. Je les mettrai, point." Et t’es un peu deg de voir qu’elle n’a pas l’air de vouloir lâcher le morceau malgré tout. Tu retiens de faire une moue car tu n’as pas envie de lui montrer que tu veux savoir tant que ça. Tu sais qu’elle saura tenir sa langue encore mieux si elle voit que tu veux découvrir à ce point là. Vous êtes doués pour faire languir l’autre. "Tiens, déjà, ça, c'est pas le plus compliqué. Tu fous en boule, hein." Alors là si elle croit vraiment que tu vas foutre en boule, elle ne te connait pas encore correctement. Y’a un sourire amusé sur tes lèvres car même si ce n’est que des maillots, tu vas lisser ça et plier tout l’un après l’autre. Tu es patient.e, tu es minutieux.se, tu es heureux.se quand tu peux mettre de l’ordre là où y’en a pas.

Elle file alors que toi tu es déjà en train de séparer les maillots ici et là pour les plier yep.  Tu es même allé prendre une pochette (disons plutôt une dizaine oui) en tissu qui se ferme avec un zip pour y glisser tous les morceaux de tissu que tu y auras glissé une fois pliés. Histoire que ça soit bien rangé, organisé, pas mélangé au reste. Tu as plusieurs pochettes de tissus de tailles différentes et tu en as bien évidemment pris une de la taille adéquat. Quand elle reviendra vers toi tu seras en train de placer la pochette - fermée - rempli de ses maillots dans valise. Tu veux que je ramène les tiennes? » Tu fais non de la tête alors que tu es déjà en train de plier comme il faut ses robes mais sans les mettre dans la valise déjà. Juste bien sur le lit pour l’instant. « Tu prends quoi comme chaussures ? Et sous vêtements ? Pyjama ? » Tu souris, amusé à cette dernière question. « Tu connais pas ce mot là toi. Pyjama. » Madame qui dort à poil tous les jours de l’année, pour ton plus grand bonheur.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 77 x color me your color baby Empty
Message(#)jorbir 77 x color me your color baby EmptyJeu 8 Sep 2022 - 22:45


« Honeybee of your heart. » t'as un grand et beau sourire sur tes lèvres. T'as conscience de ton talent pour les surnoms. Si Jordan le souligne, c'est qu'iel l'aime bien. Tu essaierai de t'en rappeler. Tu en as tellement dans la tête, des surnoms, que ça peut être compliqué. Mais pour le plus beau regard du monde, tu peux faire cet effort de mémoire. Tu te mets sur la pointe des pieds en ramenant son visage vers toi pour embrasser le bout de son nez. Parce que t'as envie.

Juste avant de te détacher de ses bras pour aller chercher ton tas et ensuite, tu files dans ton trou pour d'autres fringues car il fait moche, en Amérique du Sud, c'est nul. Tu grommelles en prenant d'autres fringues pas prévus au programme. C'est vraiment nul. « Tu prends quoi comme chaussures ? Et sous vêtements ? Pyjama ? » tu vois les… pochettes ? Par dizaine? A quoi ça sert, ça ?  « Tu connais pas ce mot là toi. Pyjama. » tu fais la grimace en sa direction avant de lui donner un coup de hanche. "Genre ça te gêne. Je peux en prendre si tu veux." puis tu mords ta lèvre en attrapant le bas de shirt. "On sait que je préfère l'odeur de mon fauve quand je dors." c'est ton fauve à toi, ton mate à vie et qui s'occupe de ranger tes fringues dans… des pochettes. "Tu fais la collection de ces trucs là ?" Que tu dis en prenant une des pochettes du bout des doigts comme si c'est contagieux. Pas dramatique pour un rond. T'as jamais vu ça avant. C'est mignon mais à quoi ça sert exactement? C'est du travail en plis pour rien à tes yeux. T'es tellement distraite que tu as oublié les questions de Jordan. L'effort de ton partenaire dans son ouvrage t'épate tellement, toi qui n'as jamais aimé ça. Quelle équipe parfaite vous êtes. Tu pourrais simplement t'allonger sur le lit pour le regarder faire. Mais aussi beau comme le dieu qu'iel est à tes yeux, tu risques vite de t'ennuyer au bout d'un moment. D'où le risque où tu peux te mettre à le distraire d'une façon ou d'une autre. Soit ça va l'agacer, soit ça va réussir et bim! Iel va prendre du retard dans la valise et ça va être de ta faute. Tu prends la pochette déjà remplie pour regarder dedans. "Mow, c'est mignon, y a toutes mes petites tenues au même endroit. Je suis à deux doigts de faire des petites étiquettes genre 'maillots de B' ou 'chaussettes de J' pour faciliter encore plus le truc." T'es si bête mais c'est pour ça qu'on t'aime n'est ce pas ?

x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 77 x color me your color baby Empty
Message(#)jorbir 77 x color me your color baby EmptyVen 9 Sep 2022 - 20:02


"Genre ça te gêne. Je peux en prendre si tu veux." « Like Lady Gaga would say, you’re a free woman. » T’as un sourire très amusé sur ton visage. Quel plaisir quand toutes vos interactions résultent en sourires et rires par milliers, parsemés de baisers ici et là. C’est ça partager sa vie avec Birdie Cadburry, beaucoup plus de hauts que de bas. Le bonheur plus de 300 jours par an. "On sait que je préfère l'odeur de mon fauve quand je dors. » Tu restes amusé de comprendre qu’elle parle de toi ? Alors que c’est elle la fauve dans votre équipe. Est-ce que tu te transformes encore plus en Birdie que tu ne le réalises ? Possible. Vous prenez l’un l’autre des habitudes et tic de l’autre au fil des mois et c’est super beau à voir. "Tu fais la collection de ces trucs là ?" C’était tellement sûr qu’elle allait faire une remarque là dessus ça te fait sourire encore plus. « Je me retiens d’en acheter d’autre pour être raisonnable. » La réponse à sa question est donc : oui. Tu en as beaucoup, ça se voit, elles sont toutes sur le lit là et elle rit de toi mais ça va être la première fan de l’organisation de votre valise. Tu le sais.

"Mow, c'est mignon, y a toutes mes petites tenues au même endroit. Je suis à deux doigts de faire des petites étiquettes genre 'maillots de B' ou 'chaussettes de J' pour faciliter encore plus le truc." « Trop bonne idée. » Tu sais qu’elle plaisantait mais tu sais aussi que ça serait pas mal du tout. Tu fais quelques allées retours du dressing au lit pour commencer par tes sous vêtements aussi et puis tu places son linge que tu as bien pliés dans la valise. « Faudra qu’on fasse deux courses avant de partir. Je veux mon brownie pour dans l’avion. » Le chocolat est très important oui. « Je prendrais un magazine aussi, ou un livre hmm. » Vous avez encore des petits jours devant vous avant de décoller. Il faudra faire les achats dans la journée ou le lendemain, ce serait bien. Tu n’aimes pas attendre la dernière minute. « On amène Milady chez ta soeur quand ? » Y’a ton cerveau qui réfléchit à tout là. Tu vas faire une liste bientôt ouais, ça va arriver on sait tous.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 77 x color me your color baby Empty
Message(#)jorbir 77 x color me your color baby EmptyDim 11 Sep 2022 - 19:04


« Like Lady Gaga would say, you’re a free woman. » Jordan est vraiment pénible à ne pas jouer le jeu. Tu pourrais lui faire le coup de prendre un de ses hoodies et un pantalon large pour te camoufler dedans. C’est incroyable comment ce n’est pas évident de le faire monter dans la frustration, ce grand gaillard. C’est peut-être aussi comme ça que tu évites des disputes inutiles, Birdie, non ? Nah, I just wanna plaaaay, mais c’est pas drôle si ton partenaire ne joue pas le jeu, j’ai compris. “Yeah yeah.” que tu dis avec une grimace que tu ne camoufles même pas. Elle a bon dos, Lady Gaga. Un bon modèle, aussi, faut bien l’avouer.

Puis tu tombes sur ses pochettes et là… C’est plus une grimace, mais une moue amusée. « Je me retiens d’en acheter d'autres pour être raisonnable. » évidemment. “Quand y en a plus, y en a encore.” car t’es persuadée qu’iel ne va pas être raisonnable très longtemps. “Le meilleur moyen de résister à la tentation est d’y céder.” que tu dis, comme si c’est une science infuse. Oui, ça fonctionne bien pour toi, à vrai dire. Tu cèdes beaucoup trop car pourquoi pas ? On a qu’une vie, il faut en profiter à fond. Ce n’est pas pour rien que tu te lances dans ce projet incensé de magasin Potterhead.

« Trop bonne idée. »Je disais ça pour rire, hein.” t’as aucune intention de faire des étiquettes même si… Ca serait plus pratique pour savoir ce qu’il y a dedans sans avoir à chercher pendant des heures car ça va te gonfler de devoir les ouvrir une par une pour savoir où est ce que tu pourrais chercher. Mais plutôt crever que de le dire à haute voix, nope. « Faudra qu’on fasse deux courses avant de partir. Je veux mon brownie pour dans l’avion. » tu souris en caressant le dos qu’iel courbe en deux pour plier et ranger le linge dans la valise. « Je prendrais un magazine aussi, ou un livre hmm. » tu hoche la tête. “Ouuuuuui, on ira, on ira.” tu prendras des fraises tagada, au moins. Pour le reste, tu verras bien sur place ce qui te fait viber. « On amène Milady chez ta soeur quand ? »Demain.” tu fais une petite moue. “J’ai l’impression d’abandonner mon bébé.” ce qui n’est pas qu’une impression. Milady va vivre sa meilleure vie chez Lila mais t’as une petite pointe de l’abandonner.

x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 77 x color me your color baby Empty
Message(#)jorbir 77 x color me your color baby EmptyDim 11 Sep 2022 - 19:37

 “Yeah yeah.” Elle est beaucoup trop adorable avec cette moue pas satisfaite. T’es pas dans le mood à jouer le mâle dominant. Tu aimes bien trop fort quand Birdie fait absolument tout ce qu’elle veut car elle est libre. Mais ouais, parfois y’a des moments où ça te prend et tu prends l’ascendant. C’est rare. Le manque crée l’envie. Hihi.

Quand y en a plus, y en a encore.” Tu fais non de la tête car non, tu seras raisonnable. “Le meilleur moyen de résister à la tentation est d’y céder.” Tu continues de faire de non de la tête. « Après j’en aurais trop et je saurais pas lesquelles utiliser et je serai triste de pas utiliser les autres. » T’as des sacrés problèmes dans ta vie Jordan. Gniagniagnia.

Je disais ça pour rire, hein.” Elle te fait sourire largement de préciser. Tu savais même si c’était une bonne idée malgré tout. Elle est adorable à mettre les choses au claire pour ne pas que tu te fasses de faux espoirs. Tu vas déposer un baiser sur le dessus de sa tête. I love you.Ouuuuuui, on ira, on ira.” Oui oui très important les brownies. Comment ça d’un coup tu viens de passer à deux ? Oui.Demain.” Ca se rapproche vraiment. Quand Milady ne sera plus dans vos murs ça va se sentir la différence. Tu t’es vite habitué à cette adorable boule de poils que tu aimes fort. Après un bref allé retour dans ton dressing tu poses des affaires à toi sur le lit. “J’ai l’impression d’abandonner mon bébé. « J’ai cru que c’était moi ton bébé. » Tu fais la moue, mais t’es pas totalement sérieux. « Et si… Je te laissais choisir tous les hoodies que j’emporte ? » Que tu dis pour essayer de lui changer les idées et la distraire efficacement. On sait tous qu’elle va porter la plupart de tes hoodies pour couronner le tout. Tu ne sais pas exactement si elle a des préférés, ce sera le moment de voir. Tu espères qu’elle va y mettre ton hoodie Halsey tie dye au milieu. Qui va porter le hoodie magique? Moi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 77 x color me your color baby Empty
Message(#)jorbir 77 x color me your color baby EmptyDim 11 Sep 2022 - 23:19

« Après j’en aurais trop et je saurais pas lesquelles utiliser et je serai triste de pas utiliser les autres. » Jordan est incroyable, y’a que lui pour avoir une réflexion pareille, une collection pareille - ceci dit, t’es pas mieux avec tes collections de pièces en tout genre, de bouchons, de timbres et d’étiquettes en tout genre, hein. “Je suis sûre que les pauvres pochettes laissées à l’abandon s’en remettront.” que tu dis en tapotant son épaule d’un geste qui se veut compatissant. Alors que tu te fous clairement de lui, oui, complètement.

Jordan embrasse le sommet de ton crâne comme la minigirl que tu es à ses côtés avant d’aller dans le dressing pour prendre ses fringues que Mx n’a pas voulu que tu ramènes. Tu voulais jouer les chevalières servantes et on te le refuse, c’est incroyable ça aussi. « J’ai cru que c’était moi ton bébé. » tu pinces tes lèvres en souriant avant d’embrasser son bras. “You’re my giant baby. She’s my tiny baby.” Milady est ta fille, tu ne peux pas contrer ni résister à son joli minois ni à ses grands yeux malicieux - et il faut avouer, avec Jordan non plus, hein. « Et si… Je te laissais choisir tous les hoodies que j’emporte ? » en tout cas, t’écarquilles les tiens de fou face à cette perspective. “Vraimeeeent ? Je peuuuux ?” tu vas vers ses hoodies. “Ceux pour toi ou ceux pour moi ?” que tu dis avec malice. De toute façon, ce qui sera pour Jordan sera aussi pour toi, huhu. “Qui met le hoodie magique ?” car dans tes souvenirs, ça a plus de pouvoir avec toi, non ? Tu devrais au moins le porter demain, si jamais Jordan le porte - ce qui risque forcément d’arriver en vrai. Tu prends une belle petite pile d’environ 6 sweats que tu ramènes sur le lit. “Je sais pas si y en a trop ou pas assez, tu me dis.” oui, y a le hoodie magique, et oui, y a celui d’Halsey au milieu de tout cela. Ca serait cocasse que Jordan mette celui-là aux concerts. Au pluriel. Car grâce à ton amoureux, vous allez aux deux, oui oui. Sans compter celui de Brisbane. Extraordinaire. Tu regardes la valise et les pochettes en passant son bras au travers de son épaule. “Ca fait tellement adulte d’avoir sa valise commune. Genre sérieux. C’est fou.” décidément, tu ne cesses d’être ébahie par tout, ta relation en première, à chaque fois. C’est grisant. Et puis, tu pourrais aller étaler tes doigts de pied en éventail une fois que t’en as marre car tu n’as pas la patience pour tout ça. Que Jordan apprécie ça est un miracle.

x
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

jorbir 77 x color me your color baby Empty
Message(#)jorbir 77 x color me your color baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jorbir 77 x color me your color baby

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant