AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 ≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2022 - 21:40

J'épouse Zoya, je me tape Jiyeon et je tue Sara ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 2396639051

Jamie, Ambrose, Ruben
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2022 - 21:41

J'épouse Jamie et je le tue pour l'héritage et je me tape Ambrose et Ruben ensemble, hop on y va fort.

Evelyn, Laila et Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2022 - 21:44

J'épouse Charlie :l:, je me tape Laila et je tue Evelyn ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 2541781956

Theodora, Tessa, Talia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2022 - 22:07

J'épouse Talia, je me tape Theo mais ne lui dites pas, et j'étripe @Tessa Mulligan @Tessa Mulligan @Tessa Mulligan dans son sommeil oups pardon je voulais pas te taguer ! o:


Bellamy, Kieran et Sergio.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2022 - 22:15

J'épouse Bellamy, je me tape Kieran et je tue Sergio bien sûr c'est le concurrent :brows:

Naomi, Lily & Zoya
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2022 - 22:22

j'épouse Naomi, je me tape Zoya et je laisse Lily aka la deuxième maman de Carl tranquille ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 4052937387

Camil, Saül, Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
le feu au poudrier
le feu au poudrier
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 IAeu3cF Absent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Southern cross theater où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : Bientôt un an de colocation au #200 Hughton Avenue, Redcliffe, avec Stella, Joseph et Dina : quatuor improbable mais qui fonctionne
I'm sick of waiting on a miracle, so here I go
POSTS : 4489 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (10/∞)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 B40cad0cc5c7c56e1ba30f037dd4a3ed2b46814d
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Familia #4 ; Maritza #4 ; Diego #4 ; Cesar #5
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Tumblr_inline_p813sgKj7k1sccn28_250
Maisie #1 ; Gayle #1 ; Olive #1 ; Axel #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices au Southern Cross Theater (théâtre) :l:

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 96fa62e894fbe9bf5878ed49649afc0b67a7768e

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 1722164576-a-emc-5

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & hqgifhunting/Unknown (gifs profil Camila) & élissan (code signature) & lasirenedesiree (images signature) & barbie-doll (gif profil blush papillon) & buttercreambunnyyy (gif profil maquillage) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2022 - 22:46

J'épouse Camil, je me tape Tommy et je tue Saül :brows:

Halston, Rose, Charlie ?


un jour, un jour, un jour
J'me barre, hasta la vista. Je reste pas sur place, j'attends pas le visa. J'vais parcourir l'espace, pas rester plantée là, attendant que j'trépasse et parte vers l'au-delà.
vocivus + élissan.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2022 - 22:52

J'épouse Charlie, je me tape Halston et je tue Rose

Joshua, Mads & Saul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2022 - 23:00

J'épouse Mads, je me tape Joshua, et je tue Saul

Wendy, Leto, Lena
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2022 - 9:46

J'épouse Leto, je me tape Wendy et je tue Lena 

Iris, Caitriona, Sofia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 21:24

J’épouse Sofia, je me tape Cait, je laisse tranquille Iris

Albane, Maze, Jina
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 21:33

J'épouse Albane, Maze et Jina. C'est posté avec Charlie, j'ai le droit. ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 3258319053

Carmine, Clément, Cade
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2022 - 19:50

j'épouse Clément, je me tape Carmine, je tue Cade

Maisie, Muhan, Seth
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7831 POINTS : 430

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Louis#1Olive#2Angelo#1Sam#1Riley#1

RPs EN ATTENTE :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

Heath Wilson ∆ Laurie Wright ∆ Maritza Gutiérrez ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by madebycristalline ; Gif signa on pinterest ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptyVen 30 Sep 2022 - 23:08

J'épouse Muhan, je me tape Maisie, je tue Seth !

DanI, Albane, Eleonora ?



There's somethingI'm having nightmares about
©️ EXORDIUM.




≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 3I7AbvS
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 QZss7l7
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 577022hopital
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 YtxTUla
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 3T1X3Vb
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 YI1xEdJ
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 EmptySam 1 Oct 2022 - 20:12

j'épouse Albane, je me tape Eleonora et je tue Dani

Diana, Juliet, Vivian
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-