| ≈ j'épouse, je me tape & je tue |
| | (#)Mer 30 Mar 2022 - 10:50 | |
| AH J’épouse Damon (ouais jsuis sa mère et alors ? ), j’me tape Angus (sorry son ), je tue Saül (c’est de bonne guerre ) Auden, Antone, Mitchell |
| | | | (#)Mer 30 Mar 2022 - 21:25 | |
| J'épouse Mitchell, je me tape Antone, je tue Auden
Cade, Jordan, Caleb |
| | | | (#)Jeu 31 Mar 2022 - 5:03 | |
| J'épouse et je me tape Caleb Anderson ! Je laisse Jordan à Birdie et Cade à Savannah parce que l'amour c'est trop précieux ! #niaiserie Jackson, Camil, Joseph |
| | | | (#)Sam 2 Avr 2022 - 9:11 | |
| J'épouse Jackson , je me tape Jo' et je tue Camil Heather - Joy - Savannah ? |
| | | | (#)Sam 2 Avr 2022 - 20:13 | |
| J'épouse Heather, je me tape Savannah plutôt deux fois qu'une et je tue Joy Cian, Jamie, Hassan |
| | | | (#)Dim 3 Avr 2022 - 21:30 | |
| J'épouse Hassan, je me tape Cian et je tue Jamie
Cameron, Rhett, Ruben |
| | | | (#)Lun 4 Avr 2022 - 1:18 | |
| Dur !
J’épouse Ruben, je me tape Rhett, je Check Cam ^^
Quinn, Eléonora, Mabel ? |
| | | | (#)Dim 10 Avr 2022 - 13:59 | |
| J’épouse Leo, je me tape Mabel et je tue Quinn Raphael, Marcus, Rory |
| | | ÂGE : 36 ans (06.11.1988) SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences) STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur. MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille POSTS : 8783 POINTS : 1190 TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier. CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE :
∆ You ? RPs TERMINÉS : AVATAR : Emma Stone CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay) DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 19/01/2022 | (#)Dim 10 Avr 2022 - 15:44 | |
| J'épouse Marcus, je me tape Rory et je tue Raphael (sorry) Nolan, Holden, Anwar ? |
| | | | | | | ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990) STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom. MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage. POSTS : 52458 POINTS : 580 TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires) ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre) RPs EN COURS : (05) › rory #60 › rory #61 › scarlett #6 › greta #12 › arthur #18
rowann #60 › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.
bride #5 › uc.
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.
RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3 RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens
AVATAR : Evan Peters CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) DC : Auden & AmbrosePSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 01/08/2019 | (#)Dim 10 Avr 2022 - 22:14 | |
| J'épouse Dani, me tape Phoebe, tue Addie.
Clément - Angus - Cesar |
| | | | (#)Dim 10 Avr 2022 - 22:17 | |
| J'épouse Angus, je me tape Cesar, je tue Clément
Hassan ; Malachi ; Simon
|
| | | | (#)Dim 10 Avr 2022 - 22:19 | |
| J'épouse Malachi Je me tape Hassan Et je tue Simon (pardon) Maze, Heather, Evelyn |
| | | | (#)Dim 10 Avr 2022 - 22:24 | |
| j'épouse Heather, je me tape Maze et je tue Evelyn.
Dani ; Clément ; Jordan
|
| | | ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990) STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom. MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage. POSTS : 52458 POINTS : 580 TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires) ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre) RPs EN COURS : (05) › rory #60 › rory #61 › scarlett #6 › greta #12 › arthur #18
rowann #60 › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.
bride #5 › uc.
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.
RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3 RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens
AVATAR : Evan Peters CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) DC : Auden & AmbrosePSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 01/08/2019 | (#)Dim 10 Avr 2022 - 22:25 | |
| J'épouse Dani, me tape Clément, tue Jordan.
Joseph - Lou - Danika |
| | | | | | | | ≈ j'épouse, je me tape & je tue |
|
| |