AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 ≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 21:37

J'épouse bb Swann ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 763064237
Je laisse Alfie et Joseph s'entretuer, c'est leur destinée sisi

Anouch, Kelly, Evelyn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 3:31

J'épouse  @Anouch Whistler ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 206649278 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 206649278 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 206649278 je me tape Kelly et je laisse Evelyn tranquille ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 1949770018

Anwar, Hassan, Vittorio ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 4:30

J'épouse Hasaan, je me tape Anwar et je tue Vittorio (paraît qu'il est méchant)


Caelan, Lincoln, Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 4:36

J'épouse Caelan, je me tape Lincoln et je tue @Cameron Lewis !!!! ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 2973212173 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 1484806105 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 2929714247

Alfie, Finnley, Kieran
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 6:02

Je tue Alfie car @Vittorio Giovinazzo dit que c'était ma destinée ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 3258319053 , je me tape Finn et j'épouse Kiki pour pas dealer avec les problèmes d'alcoolisme de l'autre là ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 394614564

Lara, Sergio et Rhett.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 17:20

J'épouse Sergio :drama: (@Sergio Gutiérrez salut hubby ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 4052937387 ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 613854477)
Je me tape Lara
Je tue Rhett

Joseph, Vittorio, Caelan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 1:30

J'épouse Caelan, je me tape Vittorio, je tue Joseph


Diana, Juliet, Theodora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 EmptyLun 29 Aoû - 1:00

J'épouse Juliet, et je laisse Diana et Théodora tranquilles, elles ont l'âge du fils d'Anwar wesh ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 2078041801

Maisie, Freya, Penny ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 371680844
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
le feu au poudrier
le feu au poudrier
  
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 IAeu3cF Présent
ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress
I m sick of waiting on a miracle, so here I go
POSTS : 4665 POINTS : 750

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (10/∞)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 6cd610f93e1829718674086a9e4dab5173816daf
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Maritza #4 ; Cesar #5 (event Brisbane together) ; Sergio #4 ; Diego #5 (event pride)
Whatsapp familial
Whatsapp fratrie
SMS avec Cesar
SMS avec Diego
SMS avec Mamá
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3 ; Familia #4 ; Diego #4

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 Giphy
Gayle #1 ; Olive #1 (event back to '74) ; Axel #1
SMS avec Gayle

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices au Queensland Performing Arts Centre (théâtre) :l:

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 980b2f535425bfa769163e694f7de98d0b65f53f

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Maisie #2 ; Qui veut :l:

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 1727114103-photogrid-site-1726949195619

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1 ; Maisie #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & agentromanoffh (gif profil Camila 1) & Cinderella_Movie_Official (gif profil Camila 2) & crack in time (code signature) & kabeyo (gifs signature) & witchthewriter (images profil) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 EmptyLun 29 Aoû - 2:12

J'épouse Maisie, je me tape Penny et je tue Freya

Lincoln, Joseph, Hassan ?


proud
J'vais soulever des montagnes avec mes petits bras, traverser des campagnes, des patelins, des trous à rats, m'échapper de ce bagne, trouver un sens à tout ça

(c)crackintime

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 14:58

J'épouse Lincoln et je me tape Hassan & Joseph ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 3258319053

Joshua, Amos, Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
le feu au poudrier
le feu au poudrier
  
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 IAeu3cF Présent
ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress
I m sick of waiting on a miracle, so here I go
POSTS : 4665 POINTS : 750

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (10/∞)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 6cd610f93e1829718674086a9e4dab5173816daf
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Maritza #4 ; Cesar #5 (event Brisbane together) ; Sergio #4 ; Diego #5 (event pride)
Whatsapp familial
Whatsapp fratrie
SMS avec Cesar
SMS avec Diego
SMS avec Mamá
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3 ; Familia #4 ; Diego #4

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 Giphy
Gayle #1 ; Olive #1 (event back to '74) ; Axel #1
SMS avec Gayle

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices au Queensland Performing Arts Centre (théâtre) :l:

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 980b2f535425bfa769163e694f7de98d0b65f53f

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Maisie #2 ; Qui veut :l:

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 1727114103-photogrid-site-1726949195619

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1 ; Maisie #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & agentromanoffh (gif profil Camila 1) & Cinderella_Movie_Official (gif profil Camila 2) & crack in time (code signature) & kabeyo (gifs signature) & witchthewriter (images profil) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 EmptySam 3 Sep - 6:03

J'épouse Sergio (je vais pas me taper ou tuer mon père ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 3217047551)
Je me tape Joshua
Je tue Amos

Tommy, Ambrose, Bellamy ?


proud
J'vais soulever des montagnes avec mes petits bras, traverser des campagnes, des patelins, des trous à rats, m'échapper de ce bagne, trouver un sens à tout ça

(c)crackintime

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 EmptySam 3 Sep - 22:58

J'épouse Ambrose :OO:, je me tape Tommy et Bellamy *out*

Birdie, Jordan, Heather ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 3:35

j'épouse Bird (parce que c'est déjà fait :OO:) je me tape Jordie et je tue HH ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 4251317097

Anwar, Lucas, Seth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 EmptyMar 6 Sep - 5:06

J'épouse Lucas
Je me tape Anwar
Je tue Seth

Greta - Caleb - Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alma Barton
Alma Barton
le bonheur illusoire
le bonheur illusoire
  
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 FQgUS3L Présent
ÂGE : 35 ans (03.09.1989)
SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes
STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore
MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède
LOGEMENT : #99 st pauls terrace, spring hill, dans une villa de type hacienda construite juste après son mariage. elle aimerait sans doute cette maison si elle n’avait pas autant l’allure d’une cage ; son mari y est heureux, leur fille aussi, mais le sentiment n’est pas partagé, de ce fait elle la fuit dès qu’elle le peut
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 33b1ceb3cad88cb98ca8d09f6a02137c174a2188
POSTS : 10384 POINTS : 250

TW IN RP : accident de la route, délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mariage plus ou moins arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #7AA1D2
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 A002ab6516daf195ce508d492d2cca1e262aa4cc
GREEDE ◦ so when i touch down call the amateurs and cut 'em from the team ditch the clowns get the crown baby i'm the one to beat cause the sign on your heart said it's still reserved for me honestly who are we to fight the alchemy?
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 C0debd23c7170bdcb67e7b7a37f145c127290602
MALONE ◦ what if i roll the stone away? they're gonna crucify me anyway what if the way you hold me is actually what's holy? if long-suffering propriety is what they want from me they don't know how you've haunted me so stunningly

lewis#1atlas#1malone#1

RPs EN ATTENTE :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 Tumblr_inline_pdyrgdMvRV1uyanoc_250
JAKE ◦ i would've died for your sins instead i just died inside and you deserve prison but you won't get time you'll slide into inboxes and slip through the bars you crashed my party and your rental car (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : ana de armas
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©rampld (gifs profil, sign), ©crackshipandcrap (gif siarton), ©katmcnamaragifs (gif malone), @macherierps (gif jake) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t55943-i-struck-a-match-and-blew-your-mind-alma
https://www.30yearsstillyoung.com/t56062-throwing-my-life-to-the-wolves-or-the-ocean-rocks-alma

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 EmptyMar 6 Sep - 19:31

J'épouse Alex et Greta, je me tape Caleb ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 3070942404

Petite spéciale nouveaux persos: Mads, Cristina, Ambrose


    they said the end is coming, everyone's up to something, i find myself running home to your sweet nothings. outside, they're push and shoving, you’re in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing.



    ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 104643470:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 Empty
Message(#)≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-