Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 Lara & Marvin ₪ The joke is on us

Anonymous
Invité
Invité
  

Lara & Marvin ₪ The joke is on us Empty
Message(#)Lara & Marvin ₪ The joke is on us EmptyMer 7 Sep 2022 - 15:00


Marvin & Lara

Oncle Trevante lui avait sonné pour le voir et il avait demandé à Marvin de réserver une table de trois pour eux dans le restaurant de son choix... dans sa tête, la troisième personne était tante Cassandra... du coup, il s'était exécuté de bon coeur, il voyait un peu moins son oncle en ce moment, pourtant, il avait toujours été une de ses personnes préférées dans la famille, parce que faisant partie de la famille, il s'était toujours arrangé pour être éloigné des conflits intrafamiliaux. Ce qui était un exploit aux yeux de Marvin, il devait bien l'admettre.

Marvin avait mis un costume de marque au couleur qui rappelait son club de rugby, il l'avait un peu fait exprès, c'était par mesure de précaution, s'il était photographié ou quoi par un paparazzi il voulait toujours être pris en photo au mieux de sa forme. L'image et le paraître étaient des points faciles à contrôler, alors Marvin le faisait plus par automatisme que réelle envie.

Pour bien faire, Marvin avait réservé une table à l'Interlude, la cuisine française là-bas était à tomber et il n'avait jamais été déçu en allant manger dans ce restaurant, il espérait que l'endroit satisferait son oncle et sa tante. Comme à son habitude, il arriva en avance, l'hôtesse rougit en l'installant à sa table et le serveur qui lui apporta une bouteille d'eau semblait sur le point de s'évanouir... visiblement un fan. Il lui sourit et lui signa un autographe sur un bout de papier qu'il reprit comme s'il s'agissait d'un trésor inespéré. Quand il releva la tête amusé, c'est là qu'il aperçut son oncle Trevante, son sourire s’agrandit alors qu'il se redressait pour le prendre dans une accolade... sauf qu'il se figea, ce n'était pas tante Cassandra à ses côtés... c'était Lara la troisième personne... bon sang ! Il dût s'empêcher de rouler des yeux.

Lui et la cousine de sa mère —parce que bon, ils avaient presque le même âge, mais c'était de sa mère dont Lara était la cousine, pas lui— n'avaient jamais vraiment su s'entendre. Pour Marvin, Lara était jalouse de toute l'attention qu'on lui avait toujours portée. Parce que... qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui reprocher ? Marvin avait toujours fait en sorte d'être le parfait petit héritier Pearson, obéissant et travaillant au mieux son image public pour qu'on ait rien à lui reprocher.

Il fit l'accolade à son oncle et lui tapota le dos. Si avec Lara, ça avait toujours été tendu, il avait un lien particulier avec Trevante, être des hommes Pearson dans une famille principalement portée par des femmes les avaient mis sur le même banc et ils se serraient les coudes simplement. Quand il se tourna vers sa cousine, il l'observa avant de se pencher pour l'embrasser délicatement sur la joue. En public, il ne ferait aucun commentaire désobligeant qui pourrait être entendu, il alla jusqu'à tirer la chaise pour sa "cousine" comme tout gentleman qui se respecte. « Je ne m'attendais pas à vous voir tous les deux ici, je pensais que tante Cassandra serait de la partie. ça fait quand même plaisir » ajouta-t-il pour faire bonne figure avec un sourire calculé sur les lèvres. Il fit un signe au serveur pour qu'il prenne la commande de boissons des autres membres de sa famille, il les imaginait mal boire de l'eau toute la soirée. « Prenez tout ce que vous voulez, c'est pour moi » confia-t-il pour ses invités du soir. « Mais est-ce qu'il y a une raison particulière à cette mini-réunion familiale ? » voulut savoir le rugbyman tout en attrapant son verre d'eau pour boire une gorgée. Il était curieux maintenant.


@Lara Pearson Lara & Marvin ₪ The joke is on us 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Lara & Marvin ₪ The joke is on us Empty
Message(#)Lara & Marvin ₪ The joke is on us EmptyLun 12 Sep 2022 - 16:08


≈ ≈ ≈
{the joke is on us}
crédit/(ssoveia) ✰ w/ @Marvin Clemens-Pearson
On sera trois ce soir, ce sont les mots que Trevante t'a envoyé par texto pour te rappeler votre dîner un peu plus tard dans la soirée. Tu n'as pas oublié, non, tu n'as pas oublié, ta relation avec ton père ressemble enfin à quelque chose de décent et stable après des années à te rabaisser et à mettre de côté tout ce qui faisait que tu étais vraiment toi... Il t'écoute maintenant, sans broncher, plus ouvert que jamais et n'ayant pas envie de perdre le contact avec sa seule et unique fille. Et normalement, ce n'est que vous deux, juste lui et toi, à parler de tout et de rien, il se plaint de son boulot dans une grande banque, il te parle de ses clients un peu trop exigeants, de ce que tu as pu manquer au dernier gala de la Fondation, et tu lui parles de tes cours de danses et de ton business. Et ce n'est pas tant un mensonge quand tu le fais, tu lui as bien dit que tu donnais des cours de danse, ce qui est vrai, que tu avais des employés à gérer, ce qui est vrai et c'est tout.
Tu es tiraillée entre le fait que tu n'as pas besoin de son aval, tu t'en es très bien sortie jusque là, et par le fait que tu n'aimes pas omettre sciemment des choses, c'est pesant, surtout quand Trevante t'écoute. Surtout si vous êtes trois ce soir, c'est que ta mère a enfin consenti à se joindre à vous, pas vrai ? Tu reposes ton téléphone portable sur ton lit en prenant une profonde inspiration, ayant soudainement les mains trop tremblantes pour finir de te vernir les ongles de tes pieds, une activité parfaite pour un jour de repos. Tu n'as pas parlé vraiment à ta mère depuis plus d'un an, ton père a joué les intermédiaires, t'assurant qu'elle avait juste besoin de temps mais que tu comptais toujours pour elle. Oui bien sûr, tu as repoussé le sujet bien loin, pas disposée à le mettre entre vous deux et peut-être que ce soir, ça sera un pas supplémentaire dans la bonne direction. Aucun doute à tes yeux, aussi, si tu vas envahir la salle de bain que tu partages avec Evie le moment suivant, c'est bien pour te préparer et mettre toutes les chances de ton côté. Cassandra Pearson est une femme toujours bien apprêtée et, chose que tu as apprise très tôt, ta mère juge souvent les gens à leurs apparences et les premières impressions sont importantes. Et tu ne cherches pas à lui plaire, non, plus maintenant, mais si tu pouvais trouver une tenue synonyme de : au fait, je vais bien, très bien, j'ai su me construire et devenir une femme accomplie sans l'aide de ma mère, ce serait absolument parfait.
Aussi, pendant les prochaines heures, tu transformes ta chambre en chantier, fouillant dans ton placard, à la recherche de la bonne robe. Noire et classique et un peu trop courte pour bien signaler le fait que ça ne compte pas, ou alors une autre couleur et une autre coupe ou bien est-ce que tu restes avec ta couleur fétiche ? Tu manques presque le moment où Evie rentre mais elle te salue bien et tu en fais de même avec ton lisseur à la main, finissant de te préparer. Au final, pourquoi porter autre chose que ta couleur fétiche ? La robe te met en valeur et ton sac et tes talons sont de la même couleur et tu as à peine le temps de jeter un autre coup d'œil à ton reflet que ton père t'appelle. Synonyme qu'il est juste en bas. "Je file!" Que tu lances à ta cousine avant de t'éclipser dans un bruit de talons familier. Trevante a le droit à une étreinte, un peu courte mais quand tu grimpes dans la voiture et que tu ne vois pas ta mère, tu fronces les sourcils. Elle est au restaurant c'est ça ? La réponse arrive quelques minutes plus tard, non seulement ton père te dit que ce n'est pas ta mère qui se joint à vous mais ton expression sereine devient légèrement crispé en apercevant Marvin. De tous les Pearsons qui auraient pu te faire face ce soir...  "Tu vois papa, même lui il pensait que c'était maman la troisième personne, comme quoi..." Que tu commentes et tu ne réagis même pas quand il se penche pour déposer un baiser sur ta joue et tu es bien contente de t'asseoir. Le regard que tu jettes à ton père avant de t'emparer de ton menu est sans appel : tu sais exactement ce qu'il fabrique. Parce qu'il a toujours eu une préférence pour Marvin, tu comprends, il n'y a pas tant de mâles que cela dans la famille, la camaraderie avec son frère lui manque et il ne cherche pas du tout à te remplacer. Tu te forces à prendre une profonde inspiration et le sourire revient vraiment sur ton visage à la prochaine remarque du jeune homme."Aucun souci à se faire, je n'ai pas laissé mon portefeuille à la maison et j'invite toujours mon père donc. Merci mais non merci." Qu'il aille jouer les gentlemen ailleurs vraiment, c'est cliché à souhait et tu n'as pas besoin de sa charité.
Le sourire reste en place sur ton visage et tu observes le menu, bien déroutée de te trouver là, déçue dans un sens de ne pas avoir retrouvé Cassandra. Ton père prend la parole la seconde suivante, sûrement pour faire disparaître un peu de la tension arrivée avec tes mots. "Aucune raison particulière, Lara était occupée et on a dû reporter notre rendez-vous hebdomadaire et je devais te voir aussi donc, je me suis dit autant faire d'une pierre deux coups." Oui, c'est génial que tu penses aussitôt, Marvin va monopoliser la conversation et rappeler à tous comment lui il a réussi à passer pour le parfait Pearson et toi tu vas être celle qui finit les appéritif. Fucking great, que tu ne peux t'empêcher de penser sardonniquement. "Et nous sommes entre nous, vous êtes respectivement ma fille et mon neveu, on reste en famille, normal pas vrai ?" Le regard passe sur Marvin puis sur toi, appuyé, l'ombre d'un sourire sur le visage du Trevante et tu sais déjà que c'est sa façon à lui de te demander de faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Lara & Marvin ₪ The joke is on us Empty
Message(#)Lara & Marvin ₪ The joke is on us EmptyMer 14 Sep 2022 - 21:40


Marvin & Lara

Marvin avait été naïf de penser que son oncle emmènerait sa femme pour leur réunion mensuelle. C'était idiot parce qu'elle l'avait manquée ces quelques derniers mois. S'ils avaient été tous les deux, Marvin aurait posé la question à son oncle, enfin, il aurait aimé connaitre la réponse à cette question : "Est-ce que tout va bien avec tante Cassandra ?". Et la question était légitime, mais maintenant que Lara était là, Marvin n'allait certainement pas mettre son oncle favori dans l'embarras. Si ça se mettait, ce n'était rien du tout. Mais avoir une confirmation ou une affirmation l'aurait rassuré tout du moins. "Tu vois papa, même lui il pensait que c'était maman la troisième personne, comme quoi..." il haussa les épaules. « Votre présence me fait quand même plaisir » dit-il d'une voix assurée et ferme qui ne laissait pas place à l'hésitation. Le parfait petit Pearson était à l'oeuvre encore une fois, une façade, un masque qu'il maitrisait tellement qu'il ne savait même plus quand il jouait un rôle et quand il était sincère avec lui-même. Comme à son habitude, Marvin voulait leur offrir le repas, il le faisait toujours pour son oncle, sauf que cette fois-ci, Lara était là et elle ne comptait pas le laisser faire. "Aucun souci à se faire, je n'ai pas laissé mon portefeuille à la maison et j'invite toujours mon père donc. Merci mais non merci." il leva aussi tôt les deux mains pour montrer patte blanche, il n'avait pas envie de se battre sur des détails, même si tout ça, c'était la base même de sa relation avec sa cousine... ils s'étaient toujours chamaillés sur le moindre détails et pourtant, ils auraient pu être amis, si proche en âge, ils auraient pu avoir un lien unique, mais ils étaient passés l'un comme l'autre à côté de cette relation privilégié pour toujours avoir cette sorte de rivalité mal placée vis-à-vis de l'autre. "Aucune raison particulière, Lara était occupée et on a dû reporter notre rendez-vous hebdomadaire et je devais te voir aussi donc, je me suis dit autant faire d'une pierre deux coups." il prit une longue gorgée de son verre avant de se resservir de l'eau. « Je comprends mon oncle. » il imaginait qu'avec le temps, son oncle devait vouloir arrondir les angles entre eux. Pourtant, ils l'avaient plus au moins fait, depuis que Marvin allait de temps en temps dans la boite de Lara, il y avait une sorte d'accord tacite entre eux, ils fermaient les yeux et laissaient l'autre faire ce que bon lui semblait. "Et nous sommes entre nous, vous êtes respectivement ma fille et mon neveu, on reste en famille, normal pas vrai ?" Marvin comprenait le principe de la famille, à son sens, plus que d'autres, mais il ne pouvait faire aucun commentaire là-dessus, il était probable que Lara le prenne mal. « J'avais un cadeau pour toi oncle Trevante » se rappela soudain Marvin en fouillant dans la poche intérieure de sa veste. Il en sortit trois tickets. « C'est pour le match du 15 septembre, Australie contre Nouvelle-Zélande, je vais y jouer et j'aurais voulu que vous y soyez... toi aussi cousine, ça fait longtemps que tu ne m'as plus vu jouer, non ? » elle avait assisté à ses premiers matchs, mais c'était un amateur, aujourd'hui plus, aujourd'hui, il allait porter le maillot des Wallabies pour la première fois et c'était stressant mais aussi excitant et juste pour cette fois, il aurait vraiment voulu que sa famille soit là. Tous là. Dans leur entièreté, il avait besoin de leur soutien moral, il allait jouer avec le maillot de son grand-père et c'était important à ses yeux. Il se racla alors la gorge avant de regarder le menu de sa carte. « La viande est vraiment bonne ici au fait si jamais vous vous posez la question, j'ai jamais goûté le poisson par contre... » et il grimaça en le disant, lui et le poisson ça n'avait jamais collé. C'était par contre un vrai carnivore.


@Lara Pearson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Lara & Marvin ₪ The joke is on us Empty
Message(#)Lara & Marvin ₪ The joke is on us EmptyLun 19 Sep 2022 - 16:22


≈ ≈ ≈
{the joke is on us}
crédit/(ssoveia) ✰ w/ @Marvin Clemens-Pearson
Une part de toi a juste envie de se lever et d'abandonner les deux hommes là. Vraiment, de leur dire de se faire leur petite réunion de mecs entre eux et de les remercier parce qu'ils t'ont fait sortir une nouvelle robe de ton placard pour cette occasion et que tu ne la remettras plus jamais. Mais, tu repousses cet élan bien loin en prenant une profonde inspiration et en sachant que c'est un moment particulier entre ton père et toi, et que s'il a voulu le partager avec Marvin également, c'est pour une raison. Une raison qui t'échappe et que tu n'as personnellement pas envie de comprendre, mais, comment montrer à Trevante que tu as changé, que tu es prête à faire des efforts si tu prends la fuite dès maintenant ? Et surtout, comment te prouver à toi-même que tu n'es plus cette jeune femme impulsive et sanguine si la simple vue de ton cousin te donne envie de partir ? Ce n'est pas une situation idéale, cependant, ton père mérite au moins le bénéfice du doute et Marvin n'est pas insupportable au point que tu ne puisses pas partager un repas avec lui, pas vrai ?
Oui, tu le sais déjà, mais ton expression redevient légèrement crispée quand le si gentil Marvin mentionne qu'il a un cadeau pour ton père. Pourquoi est-ce que cela ne t'étonne pas ? Tu ravales une grimace et un commentaire et tu décides de vraiment fixer le menu, ne serait-ce que pour te donner un point d'ancrage et pour les laisser avoir ce moment à eux. Ce qui est normal, ils sont de la même famille, tu ne peux pas vraiment être territoriale quand ton père est concerné, cela ne serait pas juste du tout, n'est-ce pas ? "Oh Marvin, je t'ai déjà dit qu'il ne fallait pas !" Que réplique ton père avec un sourire audible dans sa voix et il gratifie même ton cousin d'une légère tape sur l'épaule avant de s'emparer de son billet. Il y en a même un pour toi, ou alors c'est celui que ton cher cousin avait réservé à ta mère ? Peu importe il fait des efforts et tu lui retournes la pareille en hochant la tête. "Oui très longtemps." Du temps où tu étais encore à la fac et que tu faisais ce qui était attendu de toi. Il y en avait des grands plans pour Lara quand tu étudiais encore la biochimie à l'université de la ville, tu devrais rejoindre une entreprise pharmaceutique, bosser toi aussi pour la Fondation et ouvrir la voie pour un futur solide pour la fondation et la famille. Tout ça c'est derrière toi maintenant.
Tu t'empares du billet et tu le mets dans ton sac, tout en déclarant : "Je ne fais pas de promesse ou quoi que ce soit, je vais voir mon emploi du temps et si je suis disponible... mais merci." Ce qui n'est pas un mensonge. Tu ne peux pas juste changer toute ta vie d'un claquement de doigts et ce, même si tu veux faire des efforts, même si tu veux essayer toi aussi, ton club restera ta priorité, Itziar et tes employés aussi, aucun doute à ce sujet. Ton sac refermé, tu regardes les deux autres Pearsons se pencher sur le menu eux aussi et ton père déclare avec un rire : "C'est parlé comme un vrai rugbyman ça, il te faut tes protéines, je comprends bien, après tout, les muscles, ça ne se construit pas à partir de rien, non ?" ce qui manque de te faire rouler des yeux. Parce que cela va être une soirée très longue et à la suite de Marvin, tu ajoutes un simple : "Je suppose que je vais suivre les recommandations, surtout si tu viens ici souvent... Mais je meure de soif, excusez-moi ?" Ton attention se porte vers un serveur, tu résistes à l'envie de commander de l'alcool, ce n'est pas ton genre vraiment pas, tu apprends à différencier tout cela maintenant que tu trouves derrière le bar de Paradise City de temps à autre mais c'est tout. Tu ne le fais pas cependant, tu te contentes d'une bouteille d'eau minérale, ton père commande une bouteille de vin rouge lui et une fois que cela est fait, tu te tournes vers ton cousin.
Tu peux sentir le regard de Trevante sur toi de temps à autre et tu prends sur toi, pour tendre une perche à ce cousin que tu as toujours trouvé trop arrogant."Donc Marvin, je suppose que tout se passe bien au sein de l'équipe des Wallabies... pas trop dur d'être un Pearson au milieu des autres joueurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Lara & Marvin ₪ The joke is on us Empty
Message(#)Lara & Marvin ₪ The joke is on us EmptySam 1 Oct 2022 - 0:13


Marvin & Lara

Marvin en faisait trop, il aimait la démesure, il avait grandi dans ce milieu où on ne faisait rien à moitié et où il était important d'en mettre plein les yeux, Celie Pearson était sa grand-mère après tout ! Il agissait ainsi avec tout le monde et son oncle Trevante n'était jamais exempte de recevoir des cadeaux de sa part. Il en était de même avec tous ceux de sa famille, s'il pouvait faire plaisir, il n'avait jamais hésité à offrir des cadeaux; dans sa jeunesse, ça avait attiré les vautours autour de lui, en grandissant, il avait su faire la part des choses et uniquement gâter les gens qui le méritaient vraiment. A ses yeux, il devait toujours faire/offrir plus aux membres de son clan qu'aux autres. Et même si ses relations familiales étaient parfois tendues, il essayait de ne pas faire de différence. Ou du moins pas trop. Il n'était pas le plus proche de Lara, mais il tentait d'améliorer leur relation, ou du moins d'en construire une, il savait son secret, il le gardait et il n'en parlerait pas. Après, il y gagnait aussi, il savait que s'il se rendait dans le club de sa cousine, personne ne le photographierait à son insu. Ici, le geste était simple : offrir des places pour son premier match avec l'équipe nationale australienne. "Oh Marvin, je t'ai déjà dit qu'il ne fallait pas !" il haussa les épaules et eut un petit sourire confiant, son oncle disait toujours ça mais il ne refusait jamais le moindre cadeau. Il avait même un ticket pour sa cousine. Même s'il doutait sincèrement de sa venue, la dernière fois qu'elle l'avait vu joué, il n'était pas un pro, il débutait et restait un rookie avec un gros potentiel, aujourd'hui, il était plus à l'aise, il était aussi plus confiant en son équipe et ses capacités. "Oui très longtemps. Je ne fais pas de promesse ou quoi que ce soit, je vais voir mon emploi du temps et si je suis disponible... mais merci." « Je comprends Lara, le boulot avant tout, je sais que tu bosses énormément, comment ça se passe d'ailleurs ? » il préféra laisser la question globale et assez vague, la présence de son oncle rendait toute discussion sur le "vrai" boulot de Lara plus critique et il ne voulait pas risquer de gâcher sa couverture, Lara le prendrait trop mal et ils faisaient l'un et l'autre un effort ce soir pour rester cordial. « Celie veut organiser une grande réception après le match sans même savoir si on va gagner ou non... ça, tu peux clairement le sauter cette part là » fit Marvin avec un sourire en coin, il ne savait pas trop quoi penser de ça, son humeur risquait d'être désastreuse s'il perdait... mais sa grand-mère ne l'autoriserait aucunement à broyer du noir. C'était un risque qu'elle prenait et il allait devoir jouer le jeu.

Il leur conseilla de la viande, c'était tout ce qu'il mangeait de toute façon en bon carnivore qu'il était. Tout était dans les protéines pour Marvin, et ce depuis son adolescence où il avait commencé à vraiment prendre de la masse musculaire et à se faire un programme digne d'un pro.  "C'est parlé comme un vrai rugbyman ça, il te faut tes protéines, je comprends bien, après tout, les muscles, ça ne se construit pas à partir de rien, non ?" Marvin eut un sourire mutin aux lèvres, effectivement, son oncle avait raison. « Juste quelques heures de sport et une alimentation saine. » approuva alors le jeune homme tout en buvant son verre d'eau. C'était aussi beaucoup de régularité, ce que Marvin avait appris à faire au fil des ans. "Je suppose que je vais suivre les recommandations, surtout si tu viens ici souvent... Mais je meure de soif, excusez-moi ?" sa cousine appela le serveur pour passer commande des boissons, elle prit de l'eau, son oncle du vin, il ne commanda rien d'autre pour lui, ayant déjà assez avec son eau.  

"Donc Marvin, je suppose que tout se passe bien au sein de l'équipe des Wallabies... pas trop dur d'être un Pearson au milieu des autres joueurs ?" le jeune homme arqua un sourcil avant de faire mine de réfléchir à la question de sa cousine. « Les supporters sont assez excités à l'idée que je reprenne le numéro de grand-père... mes coéquipiers pensent que j'ai ma place uniquement grâce à mon nom de famille... » avoua-t-il avec une grimace, il fronça quelque peu les sourcils. « J'ai mes preuves à faire, mais ça ne me fait pas peur et puis j'ai l'habitude» dit-il avec assurance, il s'était entrainé toute sa vie pour ça, sa confiance pouvait en dérange plus d'un, mais c'était ainsi, il n'allait pas jouer les modestes, et puis ça n'avait rien de nouveau pour lui d'être sans cesse comparer à son aïeul. Le serveur arriva pour prendre leur commande, comme à son habitude, Marvin commanda un steak cuit sans matière grasse. Très simple, mais il savait ce qu'il voulait et il connaissait la qualité de la viande du restaurant. Il attrapa son verre une nouvelle fois pour boire une gorgée de son verre. « Est-ce que tante Cassandra va bien ? ça fait un moment que je ne l'ai plus vue... » lança-t-il sur un ton un peu hésitant, il ne savait pas trop s'il mettait les pieds dans le plat, mais ça le taraudait depuis le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Lara & Marvin ₪ The joke is on us Empty
Message(#)Lara & Marvin ₪ The joke is on us EmptyJeu 6 Oct 2022 - 20:12


≈ ≈ ≈
{the joke is on us}
crédit/(ssoveia) ✰ w/ @Marvin Clemens-Pearson
"Ça se passe bien." Que tu répliques sur un ton légèrement sec quand ton boulot est concerné, hochant la tête et te demandant vraiment à quoi Marvin joue. Il connait la nature de ton métier, il sait que ton père n'est pas au courant et tu lui as demandé expressément de se la boucler et te laisser gérer ta vie privée. Contre beaucoup de verres gratuits et une danseuse plus que flexible pour lui et tous ses amis dès qu'ils décident de passer les portes de Paradise City. Ce n'est pas un marché qui t'arrange, mais c'est ce que tu as décidé de faire pour conserver ta vie privée. Et surtout, dire à Trevante et Cassandra ce que tu fais, quand tu seras prête. Parce que tu ne cherches pas à avoir leur approbation, que leur opinion ne compte pas vraiment et que s'ils doivent l'apprendre, cela doit venir de toi avant tout. Donc vraiment, à quoi est-ce que Marvin joue ? Tu n'en sais rien, tu ne relèves pas maintenant, évidemment, la conversation dérive sur lui et le rugbyman qu'il l'est, évidemment. Tu n'y connais rien, cependant, tu partages une partie de son nom de famille, alors tu sais un peu de quoi il parle.
Et puis tu vis Evie, qu'est-ce qu'elle pense de tout ça ? Marvin qui marche littéralement dans les pas de son père à elle, qui reprend même son numéro... avec ce genre de comportement, aucun moyen de tourner la page et tu te dis que cela ne doit pas être facile à vivre tous les jours. "Si tu as le soutient du public alors, je suppose que c'est une bonne chose." Ce n'est pas comme si toute une partie de cette famille se servait de la mort du père d'Evelyn et du frère de ton propre père comme de son gagne-pain, n'est-ce pas ? Tu as toujours trouvé cela malsain dans un sens, on ne t'a certes pas demandé ton avis, mais c'est ton opinion sur le sujet et tu hausses les épaules, reprenant pour Marvin. "Comme tous les autres joueurs et comme tout le monde, tu vas sûrement juste devoir bosser un peu plus pour prouver que tu n'es pas juste un nom de famille et un numéro connu." Ce qui est normal, après tout, d'après ce que tu sais, il joue dans la cour des grands maintenant, il ne peut pas juste se cacher derrière la réputation de sa famille, c'est le moment d'agir et de montrer ce qu'il vaut et s'il en a vraiment dans le ventre.
Le serveur arrive et sans surprise, Trevante commande la même chose que Marvin, rien ne te tente vraiment sur le menu, mais par principe, tu commandes du poisson et l'équivalent de frites sur ce menu vraiment trop compliqué. Une fois que le serveur s'éloigne, Marvin interroge de nouveau ton père sur l'absence de ta mère. Cette fois-ci, c'est plus fort que toi, tu roules vraiment des yeux, tu te reprends bien vite cependant, tu te demandes s'il va vraiment parler de tous les sujets qui fâche le jeune homme. C'est ça, sa marque de fabrique ? Faire l'idiot jusqu'au bout ? "Oh oui, elle va bien, la Fondation n'est la seule œuvre qui est chère à son cœur et elle soutient quelques artistes sur son temps libre." Que répond Trevante, sur un ton confiant. "Maman joue toujours les mécènes à ce que je vois." Tu commentes, parce que ta mère a toujours été fascinée par l'art, il y avait des pièces rares dans la maison dans laquelle tu as grandis et tu sais qu'elle aurait voulu elle aussi pouvoir faire tout ça, ce n'est pas le cas. Elle donne juste de son temps et de son argent, enfin, l'argent de ton père, ce n'est qu'un détail.
"Oui, elle adore ça, il y a eu une urgence au studio de l'un et..." Trevante ne finit pas sa phrase, son téléphone portable se manifeste. "En parlant d'urgences, je dois prendre ce coup de fil, c'est le boulot." Tu hoches la tête et tu regardes ton père décrocher et s'éloigner de votre table, empruntant le chemin du bar pour son coup de fil. Tu es seule avec Marvin et facilement, ton léger sourire disparait et tu croises les bras sur ta poitrine.
"Okay, mon père est parti, tu peux arrêter de faire genre que tu te soucies de mon boulot ou de quoi que ce soit qui concerne ma vie, je ne suis pas partie en courant en te voyant, j'aurais pu, et j'accepte d'être civile, mais pas besoin d'en rajouter une couche." Vraiment, tu es beaucoup de choses, mais pas hypocrite, pour toi, faire des efforts se traduit par le fait que tu sois toujours là, tu as posé une question à Marvin et tu comptes manger et repartir sans demander de dessert. Ce qui est beaucoup, qu'on se le dise. "Tu ne vas pas gagner de médaille pour le meilleur des neveux, donc vraiment, détends-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Lara & Marvin ₪ The joke is on us Empty
Message(#)Lara & Marvin ₪ The joke is on us EmptyMar 11 Oct 2022 - 21:18


Marvin & Lara

Oh, si une réponse pouvait être plus froide que celle de sa cousine, Marvin la cherchait encore. Elle n'aimait vraiment pas ce sujet, mais il n'était rentré dans aucun détail spécifique... et il ne pouvait pas centrer toute la conversation sur lui non plus, aussi égoïste soit-il, même lui savait qu'il devait y avoir un strict minimum de curiosité en retour. Mais il était clair que Lara avait un peu mal pris sa question. Il préféra donc ne pas répondre à sa remarque. Il était courageux mais pas idiot non plus.

Par rapport à son sport, Marvin était le genre de joueur vif, celui qui fonçait et courrait sans la moindre hésitation, allant au front sans jamais hésiter, personne ne lui faisait peur. Il s'était pris plusieurs fois des coups, mais il ne s'était jamais gravement blessé et il remerciait sa bonne étoile pour ça. Mais sa façon de jouer n'était pas pour déplaire, le public s'était attaché à lui, à ce qu'il représentait. « C'est un début leur soutient » parce que c'était ainsi qu'il voyait les choses, il fallait des résultats et une bonne intégration chez les Wallabies pour que tout se passe mieux. Et puis en ce moment, il était off saison chez les Queensland Reds, il pouvait se donner à 100% pour les Wallabies. La seconde remarque de sa cousine lui fit hausser les épaules. Être comparé à son grand-père n'avait rien de nouveau. Sa mère avait toujours soutenu son choix, lui disant qu'il marchait dans les traces de son aïeul. Qu'il était courageux d'essayer mais qu'il faudrait des gros efforts s'il voulait être un jour un professionnel. Et surtout faire une tonne de sacrifice. Ce qu'il avait toujours fait sans jamais le regretter. Ne pas boire d'alcool, ne pas fumer, se lever très tôt pour commencer l'entrainement, calculer chaque calorie qu'il ingurgitait, entretenir son corps car c'était son gagne pain était primordial à ses yeux. Des détails pour certains, des inepties pour d'autres, pour lui c'était juste une évidence. « Je ferais ce qu'il faut pour m'intégrer au mieux et obtenir des résultats rapidement, en espérant connaitre de belles victoires... » mais ça, il ne pouvait pas l'assurer. Il haussa alors les épaules. « Seul l'avenir nous le dira ».

Il posa une question sur sa tante, sa curiosité était piqué à son sujet, il devait l'admettre et il aimait avoir des réponses. Positif, négatif... au final, il s'en fichait, il voulait juste savoir. Son oncle lui répond avec bienveillance, Lara commente et Marvin réalise qu'il est probable que la jeune femme soit toujours en froid avec sa mère. Il avait oublié ce détails. Oupsie. Lui qui évitait toujours les conflits familiaux avaient tendance à oublier que ce n'était pas le cas de tous ses membres. Trevante répond de bon coeur jusqu'à ce qu'il soit appelé par le boulot, il doit prendre un appel et il s'éclipse rapidement. Oh. Juste à la posture de Lara, tu comprends vite que les masques vont tomber et que cette atmosphère cordial n'était là que pour le bien de ton oncle Trevante, mais lui hors de vue, tout allait devenir différent. Marvin mordit dans un morceau de viande histoire de s'occuper la bouche encore un peu.

Lara est la première à ouvrir les hostilités, il aurait dû s'en douter quelque part. « Je voulais juste faire un effort. Une sorte de branche d'olivier chère cousine » tenta alors Marvin tout en arquant un sourcil. Dans une autre vie, ils auraient peut-être pu bien s'entendre. Malheureusement ils n'avaient jamais réussi à trouver un seul terrain d'entente. Jusqu'à présent du moins. Quand elle lui parla de la médaille des meilleurs neveux, il éclata de rire et il s'enfonça dans sa chaise avant de sourire. « Et si c'était celle du meilleur cousin que je tentais d'arracher ? J'aime les défis » ricana-t-il avant d'attraper son verre qu'il tourna dans sa main avec hésitation. « J'ai une proposition à te faire Lara. J'ai besoin d'un endroit où faire la fête en toute discrétion. Avec des gars assez connus... ils ont de l'argent, ils ont envie de le jeter à tout et à rien ces types... en plus, plus c'est cher, mieux c'est pour eux... autant qu'ils renflouent tes caisses à toi... tu nous donnes une salle privée, quelques filles et... on a tout a y gagner, toi comme moi. » proposa alors Marvin tout en apportant finalement son verre d'eau à sa bouche. La balle était dans le camp de sa cousine, il savait qu'il avait fait le connard en découvrant le secret de sa cousine... il avait trouvé l'idée de faire le con pour l'ennuyer assez amusante. Mais là, il essayait vraiment de leur rapporter quelque chose à tous les deux. Lui pour sa réputation mise à mal à coups de rumeurs, elle pour avoir une nouvelle gamme de joueurs dans son club. Les joueurs des Wallabies venaient de toute l'Australie, s'ils revenaient après sur Brisbane, ils auraient toujours un endroit où se rendre pour faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Lara & Marvin ₪ The joke is on us Empty
Message(#)Lara & Marvin ₪ The joke is on us EmptyLun 17 Oct 2022 - 12:55


≈ ≈ ≈
{the joke is on us}
crédit/(ssoveia) ✰ w/ @Marvin Clemens-Pearson
"Oh excuse-moi de ne pas du tout y croire." Ton père n'est plus là et c'est tant mieux, tu n'as plus besoin de prétendre que le courant passe entre Marvin et toi ou même que cela a été le cas un jour. Quand ton petit cousin est concerné, non seulement c'est physique mais à chaque fois qu'il ouvre la bouche, il te prouve que tu as bien raison de te méfier et de ne pas lui faire confiance. A tes yeux, Marvin a toujours trop essayé, de se faire une place dans cette famille, dans la vie et il a toujours cru que tout lui revenait de droit parce qu'il avait le bon nom de famille, qu'on voyait un autre Pearson en lui. Il a scellé son destin en choisissant cette carrière-là et en acceptant les feux des projecteurs encore plus. Alors non vraiment, l'homme sensible et posé qui a envie de faire ses preuves ? Tu n'y crois pas une seule seconde et tu ne te gênes pas du tout pour le dire, après tout, vous n'êtes pas obligés de vous entendre et encore moins de faire semblant quand Trevante n'est pas là. Tu ne ressens aucun attachement pour l'homme de l'autre côté de la table et tu n'as pas envie de gagner ses faveurs ou même sa sympathie. Et tu laisses échapper un :  "... ça va ? Tu veux encore place pour jouer les mâles alphas ou comment ça se passe ?" regardant autour de vous pour savoir si Marvin s'adresse à quelqu'un d'autre.
Non, il te parle bien à toi le cousin et tu clignes des yeux une fois, deux fois avant de te dire que tu devrais attraper son verre d'eau à lui et le lui balancer en pleine figure. Une proposition à te faire ? Il veut vraiment parler de Paradise City alors que ton père s'est éclipsé il y a quelques minutes de cela et que Marvin faisait très bien semblant devant Trevante ? Oui, tu es véritablement en colère là, pire que cela, tu es remontée et tu détestes que cet idiot utilise ce qu'il sait sur toi contre toi, tu devrais faire pire que lui renvoyer son verre d'eau à la figure, tu devrais lui coller une et lui dire de reste le plus loin possible de toi et de ton club, cet hypocrite fini. "Tu te fiches de moi, pas vrai ? C'était ça le diner de ce soir ? Une excuse en carton juste pour me soutirer encore plus de faveurs dans mon club ? Je serais surprise si mon opinion de ta personne était élevée mais vu que ce n'est pas le cas... bravo, tu redescends de quelques étages." Que tu laisses filtrer entre tes dents, faisant absolument tout pour te calmer. Tu prends une profonde inspiration et quand tu le vois ouvrir la bouche, tu lèves une main pour interrompre Marvin et tu lui lances un regard noir qui veut clairement dire : ferme ta gueule avant que je change d'avis en fait. "Parfait, parlons business."
Tu appuies bien sur le dernier mot, le message est clair, c'est tout ce qu'il y aura entre vous deux. Du business, pas de la famille, il vient de tout effacer en parlant de tout ça maintenant, il ne pouvait pas t'envoyer un message ou discuter de tout ça au club justement. Il a choisi de le faire ici et rien que pour cela, tu le détestes ton cousin. Mais tu ne t'emportes pas, tu es prête à parler affaire et rien de plus. Tu poses tes deux coudes sur la table et plus résolue que jamais, tu reprends la parole. "On peut offrir de la discrétion à toi et tout ton crew, mais, ils ont intérêt à payer, je veux bien acheter ton silence, mais ma patience et ma générosité s'arrêtent là. Je prends les paiements en avance, de même, je veux être prévenue de vos allées et venues autant pour les danseuses que la sécurité. On a une entrée à l'arrière pour les livraisons, vous pourrez vous en servir, ça évitera les photos de Marvin Clemens-Pearson en train de s'amuser et tu pourras garder ton image de sainte nitouche pour quelques mois encore." Le sourire qui suit cette phrase est faux à souhait, c'est l'expression que tu réserves d'ordinaire à tes clients, quand tu comptes les billets qu'on vient de te donner ou que tu t'apprêtes à aller t'asseoir sur les genoux de quelqu'un et lui donner la sensation d'être important avec quelques mouvements de hanches. A te voir, on pourrait croire que tu es heureuse de te trouver là, vraiment, tu es douée à ce point-là.
"Le tarif de base c'est 800 dollars de l'heure pour une salle privée, la danseuse et la serveuse qui vont avec, si vous voulez plus d'une danseuse et plus d'heures, le prix augmente. Bien entendu." Ce n'est qu'une transaction, c'est un client, si les amis de Marvin ont les poches profondes, ce sera bénéfique pour le club. "Des questions ? Et non, tout ce que je viens de te dire n'est pas ouvert à la discussion."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Lara & Marvin ₪ The joke is on us Empty
Message(#)Lara & Marvin ₪ The joke is on us EmptyLun 7 Nov 2022 - 8:48


Marvin & Lara

Marvin poussa un soupire et il se passa négligemment la main dans les cheveux, visiblement, ce n'était pas gagné pour qu'au moins sa grande cousine ne lui accorde la moindre faveur. Il ferait avec. Il avait l'habitude d'obtenir ce qu'il voulait de toute façon. Quand elle parla de mâle alpha, il eut un petit sourire qui se dessina sur ses lèvres. « Je n'ai pas besoin de jouer au mâle alpha. » sous-entendu net qu'il se considérait comme tel. Elle n'allait pas aimer son arrogance, elle ne l'avait jamais aimé de toute façon. Du coup, faire des efforts étaient vainc à ses yeux. Pourtant, il aurait été prêt à en faire s'il savait que sa cousine pouvait également mettre de l'eau dans son vin. Mais il y avait trop d'années de rancœur entre eux.

Et il réussit à encore plus la mettre hors d'elle que d'habitude. Oh oh. Il grimaça, évidemment, il aurait dû le savoir, mais il ne connaissait pas bien sa cousine s'il voulait être tout à fait honnête. Il savait juste qu'il avait toujours eu ce don pour l'agacer et de mettre le doigt sur ce qui la mettait hors d'elle. « Je creuse en somme... » ironisa-t-il avec un sourire en coin qu'il se dépêcha de cacher derrière un toussotement. « Ce n'était pas voulu ou rechercher, ce n'est pas comme si on se réunissait souvent toi et moi en dehors d'occasion où on n'est pas au courant qu'on va se voir. » Ce qui n'était pas faux. Mais ça ne servait à rien de s'excuser maintenant que c'était fait, ce n'était pas comme si Lara allait le croire sincère de toute façon.

Mais dans un sens, il pouvait aussi comprendre l'agacement de sa cousine. Il n'avait jamais été le plus sympathique avec elle. Ce lien torsiveux avait toujours été là entre eux et il était difficile de changer la nature de ce qu'ils avaient toujours été. Pourtant, elle se mit en mode business, le seul mode pour lequel ils pouvaient réellement faire des efforts l'un pour l'autre. Il pouvait lui rapporter de bons clients, elle pouvait lui assurer de la discrétion. C'était du pain béni pour lui. Parce que dans le fond, il lui faisait confiance à elle pour... comment avait-elle dit ? Garder son image de sainte nitouche intacte... Il ne put s'empêcher de sourire à son tour de cette expression, elle était agaçante même si totalement véridique, il manipulait son image pour être le parfait petit Marvin Clemens-Pearson sur le papier. Il écoutait ses prix, tout ce qu'elle pouvait lui apporter et il opina de la tête avant de prendre un semblant de décision, elle ne voulait pas discuter des prix, il ne reviendrait pas là-dessus, il aimait les risques, mais pas ceux qui étaient inutiles, il n'aurait aucun prix d'amis, il le savait. « ça marche. Je peux te donner une date déjà si tu veux, tu peux privatiser une salle, on devrait être une petite dizaine... tu peux compter 3h au moins et 5 danseuses. Si ça te va ? » demanda-t-il tout en arquant un sourcil. Puis il se frotta légèrement la tempe tout en réfléchissant à un dernier point. « Je suppose que tu préfères du cash ? »


Dernière édition par Marvin Clemens-Pearson le Lun 5 Déc 2022 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Lara & Marvin ₪ The joke is on us Empty
Message(#)Lara & Marvin ₪ The joke is on us EmptyLun 14 Nov 2022 - 19:40


≈ ≈ ≈
{the joke is on us}
crédit/(ssoveia) ✰ w/ @Marvin Clemens-Pearson
La colère est bien là, elle bouillonne en toi, mêlée à ton envie de tout simplement faire demi-tour et d'arrêter de jouer la comédie. Pourtant, tu es encore là, encore vissée sur cette chaise, parce que tu veux faire un effort pour ton père. Parce que tu n'es pas juste une femme tumultueuse et dominée par tes émotions et que si Marvin veut parler affaires, alors tu peux le faire. Ce ne sera pas le premier client à qui tu veux en coller une et ce ne sera pas le dernier, vraiment, personne ne te demande d'apprécier les hommes qui remplissent les caisses de Paradise City, tu es juste là pour faire tourner ta petite affaire et c'est tout. Tu es une putain de bonne actrice, qu'on se le dise, et depuis le temps que tu fais ce métier, tu aurais dû gagner un Emmy ou deux, vraiment. Le sourire que tu colles sur ton visage la seconde suivante est hypocrite à souhait, comme le ton qui se veut doux, mais qui ne l'est absolument pas, après tout, c'est lui qui insiste pour te prouver qu'il est un mâle et qu'il domine cette conversation. "Han désolée, est-ce ta façon de me dire que tu veux mon numéro de téléphone ? Cela arrivera quand tu seras capable d'avoir une discussion entière sans faire référence à ton appareil trois pièces, okay mon grand ?"
Il ne domine rien du tout ton cousin, et tu pourrais lui rappeler sa place d'un simple claquement de doigts, vous avez le même nom de famille, enfin en partie, et ce n'est pas parce que lui a décidé de jouer les chiens très bien dressés qu'il va avoir ton respect. Absolument pas, il ne l'aura pas et Marvin te donne des détails que tu notes dans ta tête, faisant le calcul dans ta tête pour une somme plus que conséquente. "Je suppose que tu préfères du cash ?" Tu reprends la voix de Marvin sur un ton moqueur et disgracieux, vraiment, avant de pousser un long soupir, parce qu'il a vraiment cru que tu en étais à ton premier coup d'essai ou que ton club n'était que quelque chose de passager. "Je gère un vrai business, pas une laverie qui est juste là pour le blanchissement d'argent dans l'arrière-boutique, donc tu vas réserver comme tout le monde et payer comme tout le monde avec ta carte de crédit pour un service." Tu dis cela en te penchant vers ton sac, tu trouves une de tes cartes de visites, enfin, celles du club et tu la fais glisser en direction de ton cousin, il trouvera quoi en faire tout seul. "Le numéro pour les réservations, tu n'as qu'à demander Lara et je m'occuperais des détails." Tu hoches la tête à tes propres mots, les instructions sont plutôt claires, tu n'as pas besoin d'élaborer plus, tu le sais, tu n'as pas vraiment l'occasion de le faire, tu peux déjà voir Trevante revenir à votre table et à son siège. Autant dire que c'est le moment de se la boucler et même de changer de sujet de conversation.
"Désolé pour ce petit imprévu, visiblement être comptable requiert beaucoup d'heures supplémentaires, qu'est-ce que j'ai manqué ?" Ton père dit cela sur un ton un peu fatigué, avant de reprendre son siège et de poser la fameuse question. Tu lui as toujours dit qu'il travaillait un peu trop, à croire que tu tiens cela de lui au final, tu réponds à sa question à ta manière, un nouveau sourire faux à souhait sur ton visage tandis que tu te tournes vers ton cousin. "Oh pas grand-chose, on s'est échangés nos numéros de téléphone et on va se faire un petit truc, juste Marvin et moi." Parce que c'est bien pour cela que Trevante vous a réuni ici ce soir non, pour qu'un semblant de paix se fasse entre ton cousin et toi, n'est-ce pas ? Autant donner le change, et oui vraiment, tu mérites un Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Lara & Marvin ₪ The joke is on us Empty
Message(#)Lara & Marvin ₪ The joke is on us EmptyLun 5 Déc 2022 - 16:38


Marvin & Lara

La voix de sa cousine était doucereuse, elle tentait de cacher sa colère sous un masque d'indifférence, elle faisait un bon boulot, mais Marvin avait déjà vu ce regard, elle souriait, mais son regard était toujours aussi assassin et cruel. Elle ne l'aimait pas. Il n'avait jamais cherché à trouver le "pourquoi", à ses yeux, ça avait toujours un fait. Une évidence pour ainsi dire. Lara n'aime pas Marvin. Mais ça allait aussi dans l'autre sens, enfin, c'était un peu différent, mais il y avait aussi cet autre aspect de leur relation. Marvin s'en fiche de ce que pense Lara. Même en devenant adulte, ils avaient eu du mal à changer les lignes de leur relation. C'était pour ça que communiquer restait un exercice parfois compliqué pour eux. « On va essayer de ne pas en parler alors... » répondit-il avec un sourire mutin quand elle évoqua qu'il ne pouvait s'empêcher de parler de son service trois pièces... il trouverait la discussion amusante... si elle n'était pas avec sa cousine, ça restait un peu tordu et pas la chose dont il était le plus fan. Encore plus quand elle était parfois exposée dans les médias.

Il ne manqua d'insulter la businesswoman qu'était devenue sa cousine quand il parla de cash, à la tête qu'elle fit, il comprit qu'il avait encore fait preuve de maladresse. A sa décharge, il courrait avec un ballon en main, il avait toujours été nul à l'école... sa vie hors du terrain était contrôlé par Celie Pearson qui lui avait affublé une tonne de personnel pour être sûre qu'il ait le moins de choses à penser en dehors de sa carrière. Il n'était pas con, il avait juste des connaissances limités sur tout ce qui ne l'intéressait pas vraiment... et il ne pouvait pas dire qu'il cherchait à connaitre quoique se soit d'autres que son sport. « D'accord, je vais payer avec ma carte alors si c'est ce que tu veux, pour moi, ça n'a aucune importance » dit-il tout en haussant les épaules, sa cousine finit par lui tendre une carte de visite, ce n'était pas son numéro personnel, preuve que pour elle, c'était une relation d'affaire uniquement qu'il se passait entre eux, il pouvait faire avec. « Merci pour la carte Lara. Et au fait, je sais que tu ne gères pas une laverie... crois-moi ou pas, mais j'ai toujours trouvé que ta boite était bien géré. Soyons honnête, je ne serais pas capable de faire ce que tu fais. » avoua-t-il tout en mettant la carte dans son porte-carte qu'il a en permanence sur lui. Puis il voit le corps entier de sa cousine se tendre imperceptiblement, Marvin se tourne par réflexe et voit revenir son oncle. Il comprend qu'il est temps de se la boucler s'il ne veut pas que sa cousine finisse par devenir violente avec lui. En plus, il y a des couteaux tranchant sur cette table. Alors il sourit à son oncle et il le laisse reprendre le contrôle de la conversation, comme s'il n'était pas parti.

Marvin écoute son oncle et sa cousine parler. Quand Lara affirme qu'ils vont faire quelque chose ensemble, rien qu'eux deux il joue le jeu parce qu'il ne veut commettre aucun impair, il sait qu'il marche sur des oeufs quand il est question de Lara Pearson. « Il est temps qu'on mette derrière nous les rancœurs du passé » affirma-t-il avec confiance tout en buvant une longue gorgée de son eau. Il est presque sûr qu'il pourrait le faire. Il ne peut pas l'affirmer pour sa cousine cependant. Mais il doit reconnaitre qu'elle joue bien le jeu. Elle donne vraiment l'impression de le penser et il est presque admiratif de son jeu d'actrice. « On est une famille après tout » ajouta-t-il l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Lara & Marvin ₪ The joke is on us Empty
Message(#)Lara & Marvin ₪ The joke is on us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lara & Marvin ₪ The joke is on us