Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Russian roulette - Birdie

Anonymous
Invité
Invité

Russian roulette - Birdie Empty
Message(#)Russian roulette - Birdie EmptyDim 11 Sep 2022 - 21:17

♛ Russian roulette

@Birdie Cadburry & Diana Sadler

▼▲▼

Mes ongles parfaitement manucurés tapent nerveusement contre le bois de la table alors que mon regard scrute la porte du café. C'est aujourd'hui que je dois rencontrer Birdie une fois encore, une rencontre dont j'ai eu l'idée afin de régler une bonne fois pour toutes nos différents. Bien que l'idée de me retrouver en face à face avec elle me déplait assez. J'ignore encore si c'est une bonne idée ou pas, mais je le fais avant tout pour Heather même si elle n'est pas au courant de ce rendez-vous. Je suis légèrement en avance et j'espère sincèrement que la blonde ne va pas me faire attendre, je ne me sens pas particulièrement d'humeur patiente. Et puis elle a déjà décalé notre entrevue parce que soi-disant, madame n'était pas disponible ! C'est ironique pour quelqu'un qui ne fait absolument rien de ses journées ! Elle n'a plus de travail donc je me demande bien ce qu'elle peut bien faire de mieux… son emploi du temps ne doit pas être si remplis que ça. J'inspire légèrement pour chasser toutes pensées négatives à son égard et bon sang que c'est difficile. Je ne sais même pas pourquoi je tiens autant à discuter avec elle ! Je sais d'avance qu'ont ne peut pas s'entendre elle et moi ! C'est physique et avec notre dernier accrochage, ça me surprend même qu'elle est acceptée de me voir en face à face sauf si c'est pour commencer le second round.

Notre dernière rencontre a provoqué pas mal de remue-ménage, cette gifle que je n'ai toujours pas digérée, ainsi que les propos qu'elle a tenue à mon égard. Je ne le montre pas, mais ça m'a touché bien plus que je ne veux l'admettre. Et puis, ç'a surtout provoqué notre première dispute avec Heather et je n'aime vraiment pas ce genre de situation. Dans le fond, je ne sais pas vraiment ce que j'attends de ce rendez-vous, je ne suis même pas certaine de pouvoir garder mon calme face à elle et pourtant il va bien falloir puisque je l'aperçois déjà derrière la vitrine, elle vient dans ma direction. C'est le moment de vérité. - Courage, tout va bien se passer. Reste calme. Je murmure pour moi-même alors qu'au même moment la blonde franchis enfin la porte. Je l'accueille avec un sourire tandis que je joins mes mains sur la table, la posture droite, les yeux rivée sur elle. Je me retiens d'être désagréable avec elle. - Merci d'être venue. Je lance calmement. - Bon, comme je te l'ai dit par message, je crois que toi et moi, on doit remettre certaines choses à plat. Je ne dis pas qu'on doit devenir des amies proches ou autres idioties dans le genre, mais au moins faire un effort pour Heather. Parce que qu'ont le veuillent ou non, nous l'avons en communs et je ne tiens pas à ce que tu sois un obstacle entre nous. Sans plus attendre, je lance la conversation et surtout la raison de notre présence ici. Ce n'est clairement pas pour prendre un café entre copines et faire connaissance dans une bonne ambiance. J'ai simplement choisi un endroit fréquenté pour éviter que notre entrevue ne dégénère. Au moins avec de la foule autour de nous, nous ne risquerons pas d'en venir aux mains, du moins je l'espère.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Russian roulette - Birdie EmptyMar 20 Sep 2022 - 20:50

Mademoiselle Sadler veut te voir. Tu ne sais pas comment elle a eu ton numéro, tu la vois mal avoir demandé à Heather cette information mais ce n’est qu’un détail. Tu ne comptes pas l’enregistrer mais la bloquer certainement. Surtout pour un message pareil qui se montre aussi condescendant. Diana n’est rien, elle n’est pas la reine de ton royaume et si elle pense pouvoir te faire venir là où elle veut quand elle le décide, elle se trompe lourdement. Non, tu n’avais rien de spécial le jour où elle t’a envoyé son message mais tu as dit à Jeremy que t’allais l’aider l’après midi à son escape game s’il y avait besoin. Et il y a eu besoin donc tu n’es pas non plus restée à rien faire. Ceci dit, ça aurait été drôle de la voir t’y attendre et de penser qu’elle rumine contre toi car tu lui aurais foutu un lapin. Mais non, tu as été droite dans tes pompes, on ne peut pas te le reprocher. Le seul point positif est qu’elle te donne rendez-vous à Fortitude et, franchement, cette meuf doit te stalker pour savoir que c’est le quartier où t’habite ou quoi ? En tout cas, ça t’arrange bien car tu peux y aller à pied, au petit jour, au milieu des gens qui se pressent pour aller au travail.

Toi, tu ne te presses certainement pas en te dirigeant vers le Starbuck. Tu flânes tranquillement et il ne serait pas étonnant que t’arrives avec quelques minutes de retard - faut dire que Birdie et la ponctualité, ça fait dix. Tu as perdu des jobs à cause de ça - oopsie. Tu vas passer ta commande car tu comptes bien avoir ton premier café de la journée et une pâtisserie - tu penseras à en prendre une à apporter pour Jordan à la fin de ce… Rendez-vous ? C’est bizarre d’appeler ça comme ça. C’est plus une intervention où vous êtes les deux qui allez intervenir l’une pour l’autre. Ou l’une contre l’autre, plutôt. Une fois ton café à la main, ta pâtisserie de l’autre, tu cherches du regard la rouquine avant de te diriger vers elle. Merci d'être venue.Le plaisir est pour moi.” que tu balances en t’asseyant, le sourire faux aux lèvres.

Bon, comme je te l'ai dit par message, je crois que toi et moi, on doit remettre certaines choses à plat. Je ne dis pas qu'on doit devenir des amies proches ou autres idioties dans le genre, mais au moins faire un effort pour Heather. Parce que qu'ont le veuillent ou non, nous l'avons en communs et je ne tiens pas à ce que tu sois un obstacle entre nous. tu clignes une fois puis deux fois des paupières avant de lever un doigt. “Attends.” tu lèves ton gobelet pour boire une longue gorgée de caféine car tu vas en avoir besoin visiblement. “Je ne vois pas en quoi je suis un obstacle. Ce n’est pas mon problème si tu te fais des films.” parce que t’as couché avec Heather, blablablabla… Le fait qu’elle se soit moquée de toi dans cet ascenseur n’avait rien à voir avec Heather. C’était de la méchanceté gratuite alors que le pire que tu avais pu dire était de la traiter d’idiote et de lui dire que tu ne crois pas en leur histoire. “Si ça a… débordé la dernière fois, c’est parce que t’es une garce, c’est tout. Et c’est pour ça que j’aime pas que tu sois avec une de mes meilleures amies.” tu as tellement l’habitude de ce genre de situation que ça devient dérisoire à force. “Et si vous avez des problèmes de couple, c’est pas à cause de moi.” que t’affirmes en haussant les épaules tout en attaquant ton gâteau avec un coup de cuillère bien placé. c’est jamais de ta faute, Birdie. Tu chamboules les murs mais c’est à eux de maintenir les piliers. Tous les couples que tu as connus sont passés par là. La plupart d’entre eux sont divorcés. Mais ce n’est pas de ta faute.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Russian roulette - Birdie EmptyVen 23 Sep 2022 - 18:52

♛ Russian roulette

▼▲▼

Trouver le numéro de Birdie, ce n'est pas la chose la plus compliquée de ma mission. Il m'a suffi de le trouver dans le téléphone d'Heather pendant qu'elle avait le dos tourné et promis, je n'ai absolument rien regardé d'autre. La rencontrer n'est pas non plus chose facile, surtout depuis notre dernière rencontre, nous ne nous sommes pas reparlés depuis et ça ne me manque absolument pas. L'incident est clos, Heather et moi avons réussi à mettre les choses à plat et je ne compte pas revenir dessus. Mais je déteste rester sur un échec même si c'est avec Birdie. Je sais que cette rencontre ne va pas nous pousser à devenir amies, d'ailleurs, je ne veux pas de son amitié ou quoi que ce soit d'autre. Je tiens simplement à mettre les choses aux points avec elle, non pas pour moi, mais pour Heather. Que je le veuille ou non, elle est sa meilleure amie et je vais devoir faire avec, malheureusement. J'ignore encore comment aborder le sujet ou même ce que je vais lui dire. Je ne compte pas lui présenter des excuses parce que je ne suis coupable de rien ! C'est elle qui a commencé, mais je ne pense pas pouvoir obtenir quoi que ce soit de cette dingue ! Elle est aussi bornée et têtue qu'une bourrique, alors discuter calmement avec elle, je doute que ce soit possible. Mais bon, j'ai espoir qu'elle tienne suffisamment à Heather pour faire un petit effort.

Lorsque je l'aperçois, j'inspire légèrement comme pour me donner du courage. L'instant de vérité, Birdie entre dans le Starbucks et va passer commande avant de venir me rejoindre. Forcément, elle est en retard, mais venant d'elle, je ne m'attendais pas à autre chose. La courtoisie est de mise, du moins de mon côté. Je fais un véritable effort pour rester courtoise même si elle met déjà ma patience à rude épreuve. Quand elle daigne enfin s'installer face à moi, je lui offre un sourire, forcé, mais présent. Et sans plus tarder, j'entre directement dans le vif du sujet, c'est évident pour elle comme pour moi ce tête-à-tête est loin d'être un plaisir alors autant faire les choses rapidement. Mes mains jointes sur la table, je la fixe sans la moindre expression. Et pourtant, à l'intérieur je me vois déjà lui balancer mon café à la figure et lui faire avaler sa pâtisserie plus vite que prévue, mais je me contiens et me force à sourire. - Pour ce qui est de… cette erreur de parcours, Heather a déjà été très claire. Peu importe ce qui s'est passé entre nous, c'est du passé. j'inspire légèrement. - Et… je tiens à elle et tu es son amie alors même si je te déteste au plus haut point, je dois faire avec. Autant se dire que toi et moi, on devrait plutôt garder nos distances et faire un semblant d'effort quand elle est dans le coin. Parce que je ne tiens pas à devoir lui imposer de choisir entre toi et moi ! Parce qu'elle ne pourrait pas choisir, même si j'espère qu'elle me choisirait moi ! Cependant, la dernière fois, Heather, c'est encore retrouvé au milieu de notre conflit malgré elle et j'en ai payé les conséquences. Je ne tiens pas à ce que madame aille se plaindre à chaque fois que je la regarde de travers. Quand elle remet notre dernière rencontre sur la table, mon regard s'assombrit légèrement. Elle entre sur un terrain miné. - Pense ce que tu veux, Heather et moi, c'est sincère et ce n'est pas une dégénérée dans ton genre qui va prouver le contraire. À peine quelques minutes, c'est le temps qu'il nous faut pour nous balancer des vacheries. Ça commence plutôt mal. - Pour ta gouverne, nous n'avons aucuns problèmes et un conseil, ne te mêle surtout pas de notre histoire. Le ton légèrement plus menaçant.

CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Russian roulette - Birdie EmptySam 24 Sep 2022 - 12:17

Pour ce qui est de… cette erreur de parcours, Heather a déjà été très claire. Peu importe ce qui s'est passé entre nous, c'est du passé. tu ne vois pas à quelle erreur de parcours elle fait référence ; l’épisode de l’ascenseur certainement ? Votre rencontre ? Leur dispute ? Sa non rationalité te concernant ? Leur couple ? Tout le schéma est une erreur de parcours, il faudrait qu’elle soit plus précise que ça, la Sadler. Et… je tiens à elle et tu es son amie alors même si je te déteste au plus haut point, je dois faire avec. Autant se dire que toi et moi, on devrait plutôt garder nos distances et faire un semblant d'effort quand elle est dans le coin. Parce que je ne tiens pas à devoir lui imposer de choisir entre toi et moi !Comme c’est touchant.” le sarcasme est présent alors que tu fourres un bout de gâteau dans ta bouche. Tu n’as jamais demandé ni exigé à ce que l’on choississe entre toi et la moitié d’un(e) ami(e). Tout simplement car ça te briserait le coeur de te voir être foutue de côté pour une histoire de cul et, parfois, de mariage. Tu as toujours maintenu tes amitiés là où l’amour s’est effondré donc Diana a bien raison de ne pas imposer ce choix à Heather ; elle en ressortirait forcément perdante. Heather ne se laisserait pas faire. Tu ne sais pas vraiment ce que Diana attend de toi ; franchement, elle aurait pu te dire tout ça par messages au lieu de vous faire perdre votre temps. T’as d’autres choses à faire que d’écouter une copine venir faire sa plaidoirie dont tu te fous complètement. Been there, done that, plutôt mille fois qu’une, en plus. Ca devient lassant d’être considérée comme la copine dangereuse alors que tout ce que tu veux, c’est être une bonne amie pour les personnes qui te sont chères. Pourquoi il faut toujours qu’il ait des Diana et des Sofia pour venir te compliquer l’existence, hein ?

Pense ce que tu veux, Heather et moi, c'est sincère et ce n'est pas une dégénérée dans ton genre qui va prouver le contraire. dégénérée. T’as un bref sourire en la regardant fixement. L’envie de lui foutre une dans le tibia est forte mais tu te contiens. Tu prends ton café pour le mener à tes lèvres, c’est mieux. Pour ta gouverne, nous n'avons aucun problème et un conseil, ne te mêle surtout pas de notre histoire.Oh mais moi, je veux rien savoir.” c’est faux, mais c’est un peu vrai quand même. Tu veux juste savoir quand ça va mal, à vrai dire. Tu sauras arrondir les angles avec Heather pour être la confidente que tu peux être. Peut-être pas objective mais l’oreille et l’épaule seront là pour l’actrice si elle en a besoin. “Cependant, Heather est mon amie. Si elle ne va pas bien, que ce soit par ta faute ou non, je le saurai. C’est comme ça. Je prends soin de mes amis. C’est le principe de l’amitié. Un concept qui doit t’échapper.” une garce comme elle n’a forcément pas d’amis. Ou en plastique. Tu t’en fous, à vrai dire. “La dégénérée a autre chose à faire que de prouver la solidité de votre couple. Vous n’êtes pas le centre de mon existence. Mais quand j’apprends car la première dispute, tu te barres, permets-moi d’en douter.” tu tranches un nouveau morceau dans ton gâteau avant de le mettre dans ta bouche. Quelques secondes passent avant que tu souris de nouveau. “Je suis une simple spectatrice. Mais je compte pas m’arrêter de la voir juste parce que t’es là.” tu touilles ta cuillère dans ton café. “T’as trouvé où loger ou t’es toujours attachée à ses crochets ?” que tu demandes naturellement. Car on est en septembre et elle ne devait rester chez Heather que le temps de trouver quelque chose. Depuis avril. Temporaire, mon cul.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Russian roulette - Birdie EmptyLun 26 Sep 2022 - 18:19

♛ Russian roulette

▼▲▼

Avec Birdie, tous peut s'associer à une erreur. Sa simple existence est une erreur, mais bon comme on le dit si bien, il faut de tout pour faire un monde. Malheureusement, elle est bien trop proche de la femme qui partage désormais ma vie et je n'ai pas d'autre choix que de l'accepter. Alors pour le coup, je fais surtout référence à notre accrochage dans l'ascenseur. Heather ne semble pas trop m'en vouloir et je suis heureuse d'avoir pu tourner la page pour passer à autre chose. Seulement, même si Heather n'en tient pas compte, la blonde fait partie de sa vie et moi ça me pose un véritable problème parce que je ne tiens pas à ce que ce soit l'enfer à chaque rencontre. Mettre Birdie à terre ne me gêne absolument pas…mais il y a Heather et je ne tiens pas à me disputer une fois encore avec elle à cause de ma relation tendue avec la blonde. J'essaie ! J'essaie vraiment de faire un pas vers elle afin de régler les choses, une sorte de mise au point. Pendant un instant, je la pense suffisamment à l'écoute pour accepter mes "pseudo" condition, mais bien évidement ce n'est pas le cas ! Ça ne devrait pas me surprendre… elle ne semble pas avoir envie de faire la part des choses et elle prouve une fois de plus son immaturité. Son sarcasme ne m'amuse pas et mon visage se ferme rapidement alors que je la fixe d'un regard froid et méprisant. À cet instant, j'espère juste qu'elle va s'étouffer avec son morceau de gâteau, c'est le moment parfait pour qu'un miracle se produise. Mais non, au lieu de ça, je n'ai que le droit à son sarcasme. Mes yeux roulent vers le plafond alors que je soupire, lassé, comme à chaque fois qu'elle ouvre la bouche. Je pensais que c'était une bonne idée ? La prochaine fois… je m'abstiendrais de faire ce genre de connerie !

- Oh oui, la preuve, tu en prends tellement soin que tu finis par coucher avec. Je pense que le terme à utiliser c'est plus trainée qu'amie, mais bon chacun sa façon de voir les choses. Je la fixe avec un bref sourire aux lèvres, le genre de sourire faux cul. Visiblement y en a pas une pour rattraper l'autre, entre Birdie qui balance tous à Heather et Heather qui lui parle de notre dispute. - Je me fiche éperdument de ce que tu penses ! Ne te mêle pas de notre histoire, c'est le seul conseil que je te donne. Moi qui pensais pouvoir calmer le jeu, c'est raté ! Je crois que c'est encore pire qu'avant. - Muh, je me débrouille très bien, mais merci de t'inquiéter. Je bois une gorgée de ma boisson. - Et toi ? Tu as réussi à retrouver du boulot, comme tu n'as pas pu garder le précédent, j'imagine que ce n'est pas facile de se faire embaucher quelque part ! Je repose ma tasse sur la table. - Il faut dire qu'avec tes compétences surement limitées ... c'est difficile. Ma voix semble pleine de compassion, mais mon regard lui et mauvais.

CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Russian roulette - Birdie EmptyDim 2 Oct 2022 - 13:45

Oh oui, la preuve, tu en prends tellement soin que tu finis par coucher avec. Je pense que le terme à utiliser c'est plus trainée qu'amie, mais bon chacun sa façon de voir les choses. oh, la facilité de l’insulte. Quelle pourriture, vraiment. Cependant, tu en as connu avant elle. Diana n’est pas la première à t’insulter de cette façon. Et elle ne va pas te faire perdre le contrôle aujourd’hui. Tu ne vas pas lui donner cette satisfaction. Alors tu gardes ton sourire avant de répliquer tout simplement. “Donc, Heather aussi est une traînée ? C’est moche d’insulter sa copine. Et c’est encore plus moche venant d’une femme.” la solidarité féminine et tout ça. Diana fait partie de celles qui vont reprocher les histoires de cul alors qu’elle a fait la même avec Heather ? “Et puis, je crois me rappeler que ça a commencé comme ça avec toi aussi donc… Tu fais partie des nôtres, darling. Cheers à nous.” que tu dis en levant ta tasse de café, l’air malin au visage, avant de boire quelques gorgées. Vous êtes toutes des traînées, alors, et Diana ne peut pas aller contre cette logique. Tu ne vois pas trop la sienne, ceci dit. Le féminisme va encore avoir de belles épreuves à surmonter pour ne plus entendre ce genre de conneries. D’autant que c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. Tu ne vas pas t’excuser pour avoir une libido débordante et certains amis avec qui tu as partagé les draps. Il n’y a plus rien à craindre, maintenant, vu que t’es cul et âme dévoués à ton partenaire. A qui tu vas faire le débrief sur tout ce qu’il vient de se passer. T’as hâte de le faire rire.

Je me fiche éperdument de ce que tu penses ! Ne te mêle pas de notre histoire, c'est le seul conseil que je te donne. tu roules des yeux. “Sinon quoi ? Tu vas m’accrocher à un arbre et faire des rituels sataniques ? Je suis effrayée.” que tu dis avec ironie. Tu te moques éperdument de ses conseils. Tu ne te mêleras de leur histoire que si t’es concernée. Et vu que ça concerne Heather, tu te sens concernée. A distance, oui, mais comme Heather peut être concernée par ta relation avec Jordan. Ce qui, au final, est très minime vu le désamour palpable entre les deux. Y’a moyen qu’HH t’épargne ses émois amoureux avec sa dulcinée aussi, du coup. Epargner l’autre pour le bien être de votre amitié, c’est beau. Muh, je me débrouille très bien, mais merci de t'inquiéter. tu fronces des sourcils en te demandant à quoi elle répond. Pour l’appartement ? T’es sûre qu’elle va rester avec Heather. Vu comment c’est parti… Been there, done that. Les squattages qui n’en finissent pas, c’est ton rayon. Enfin, c’était. Et toi ? Tu as réussi à retrouver du boulot, comme tu n'as pas pu garder le précédent, j'imagine que ce n'est pas facile de se faire embaucher quelque part ! une main contre la nuque et un soupir exaspéré sort de tes lèvres. Il faut dire qu'avec tes compétences surement limitées ... c'est difficile. avant que ta main finisse sur ta bouche, le menton sur la paume et les prunelles rivées sur Diana. “Franchement, Sadler, si c’était pour m’insulter, t’aurais mieux fait de t’abstenir d’arranger ce petit rendez-vous. C’est quoi, ton but ? Que je t’en foute une autre pour aller pleurer dans les jupons d’Heather ?” oh non, tu ne lui donneras pas cette satisfaction. Tu as eu le temps de te préparer pour ce rendez-vous cette fois. Et il n’y a rien qui te mette mal au point, là. Tu ne répondras pas à sa question car, d’un, elle s’en fout, elle ne cherche qu’à te rabaisser. Et de deux, tu n’as aucun compte à lui rendre. “Si tu cherches à montrer que t’es supérieure, je te laisse volontiers la victoire. Je m’en contrefous totalement d’être meilleure que toi ou que sais-je. Si t’as pas confiance en HH, ce n’est pas de mon ressort.” tu pourrais lui rappeler que t’es en couple, que t’es heureuse et amoureuse mais non, elle n’en vaut pas la peine. Tu n’as pas à la rassurer. Et te voilà en train de fourrer un autre morceau de gâteau dans ta bouche.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Russian roulette - Birdie EmptyMar 4 Oct 2022 - 17:31

♛ Russian roulette

▼▲▼

Pourquoi est-ce que j'ai eu l'idée de ce rendez-vous déjà ? Pour essayer de calmer le jeu avec la blonde ? Muh et bien je dois vraiment avouer que c'est une idée de merde ! Elle et moi, on ne peut définitivement pas se retrouver dans la même pièce sans s'insulter et encore si on en reste aux insultes, c'est déjà bien. Je ne peux pas m'empêcher de lui balancer des vacheries et elle ne se prive pas non plus. Elle retourne mes propres paroles contre moi, hors ce n'est pas d'Heather que nous en train de parler, mais d'elle ! J'imagine sans mal que l'anglaise n'est pas la seule de ses amies à avoir fini dans son lit. Birdie est typiquement ce genre de fille qui couche avec la première personne qui se pointe. Un sourire se forme sur le coin de mes lèvres. - Il ne s'agit pas d'Heather, il s'agit de toi. Et cela dit, avoir la réputation de coucher avec tout ce qui bouge, ce n'est pas non plus très flatteur pour une femme. Je lance cet air toujours aussi hautain. Certes Heather avait cette même réputation, mais elle a au moins le mérite de le faire uniquement avec des filles et de ne pas s'en venter à tout va. Je ne réponds pas à sa pique puisque de toute façon, nous ne tomberons jamais sur un terrain d'entente. Elle ne me supporte pas et c'est totalement réciproque, je ne sais même pas pourquoi j'espérais qu'elle soit capable d'avoir ce genre de conversation.

Elle ne semble pas vouloir comprendre qu'entre Heather et moi, c'est sérieux, elle prend ça comme une mauvaise blague, une histoire éphémère à ne surtout pas prendre au sérieux. Même quand je la mets en garde, elle me rit presque au nez, ce qui a le don de m'agacer encore plus. - Évidement, ça te fait rire. Tu fais toujours preuve d'une grande maturité. Comme toujours, je crois que depuis que je la connais elle n'a jamais eu le moindre comportement adulte. - Marre toi autant que tu veux, mais je ne te préviendrai pas une autre fois. Ma relation avec Heather est toute nouvelle, moi-même, je ne suis pas encore habituée à dire que nous sommes en couple, cependant quand je tiens à quelqu'un, autant que je tiens à Heather, je peux devenir vraiment possessive au point de m'en accaparer. L'anglais n'a pas arrêté de me dire qu'il n'y a plus rien entre elles et je commence à l'assimiler et surtout l'accepter. Mais je n'arriverai surement jamais à mettre ma méfiance ce côté. Et je peux devenir une vraie harpie.

Elle ce fou royalement de savoir où j'habite, elle profite juste de l'occasion pour me rappeler que je squatte en ce moment chez Heather et j'imagine qu'elle se dit surement que je ne compte pas en partie. Eh bien, elle se trompe. Je ne peux pas nier que j'apprécie cette colocation, seulement, nous savions dès le début que c'était que provisoire et justement, elle doit prendre fin d'ici quelques semaines. Elle me tend la perche, je suis obligée ! Par contre… comment ose-t-elle dire que je vais pleurer vers Heather ? - Et c'est toi qui oses me dire un truc pareil !? Si je me souviens bien, c'est toi qui as été pleurer vers elle la dernière fois !  D'ailleurs, tu n'as pas mis longtemps pour aller ce plaindre. Elle n'est même pas foutu de régler ses différents elle-même ! Quel courage ! - Tu pensais sérieusement qu'elle allait prendre ta défense ? Je la fixe toujours avec une certaine froideur, un bref rictus sur le bord des lèvres. Comme si elle pouvait se mesurer à moi, j'ai encore de rire. - Oh ce n'est pas en Heather que je n'ai pas confiance, c'est en toi ! Mais tu as raison, je ne sais pas ce que j'espérais avec ce rendez-vous. Je pensais réellement qu'on pourrait en parler et que pour une fois, tu pourrais être adulte mais… il faut vraiment que j'arrête de croire que tu puisses agir raisonnablement. J'attrape mon sac à main puis me lève. - Et c'était surtout pour Heather. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle tient autant à toi mais… c'est ainsi. J'aurai pu faire un effort pour elle, mais il va falloir faire avec. Je pose ma main sur la table et me penche vers elle. - Ça, c'est pour la gifle. Et innocemment, je lui fais tomber sa tasse sur les genoux puis m'éloigne. - Étouffe-toi avec ton gâteau.

CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Russian roulette - Birdie EmptyMar 4 Oct 2022 - 18:47

Il ne s'agit pas d'Heather, il s'agit de toi. Et cela dit, avoir la réputation de coucher avec tout ce qui bouge, ce n'est pas non plus très flatteur pour une femme. tu clignes les yeux une fois puis deux puis trois fois. A ce que tu saches, tu as connu Diana que sous ta relation avec Jordan. Est-ce que c’est Heather qui t’aurait dit que t’avais une telle réputation ? Comment Diana peut penser ça alors, qu’au final, t’es fidèle à la même personne depuis un an, si personne le lui a dit ? Et “de coucher avec tout ce qui bouge”, ce n’est pas non plus le cas. Tout comme, “ce n’est pas très flatteur pour une femme.” “Donc c’est plus flatteur pour un mec ? Quelle étroitresse d’esprit.” elle peut penser ce qu’elle veut de toi et ta prétendue réputation - encore une fois, il n’y a aucune logique dans ses propos, t’en conclus qu’elle cherche juste à te provoquer pour que tu fasses une connerie comme la dernière fois ou pire mais tu ne lui donneras pas satisfaction - tu t’en fous royalement. Le fait qu’elle élimine Heather de sa liste et qu’elle ne parle même pas d’elle-même alors que tu la soulignes aussi très bien est une preuve de son déni et, encore pire, de la connerie de ses propos.

Évidemment, ça te fait rire. Tu fais toujours preuve d'une grande maturité.Je me mets à ton niveau.” que tu réponds avec détachement. Toute cette conversation est ridicule et ne mène à rien. Tu maintiens à croire que leur histoire est vouée à l’échec et elle ne cessera pas de te voir comme le parasite qui peut sauter sur Heather à tout moment. Alors sérieusement, à quoi bon ? Pourquoi gaspiller autant d’énergie, de salive et de temps pour quelque chose qui n’en vaut pas la peine ? Marre toi autant que tu veux, mais je ne te préviendrai pas une autre fois. tu fais mine de frissonner. “J’ai peur, oulala.” alors que t’en as juste rien à foutre. Tu as connu des bullies, et ce n’est pas la rouquine qui se prend pour Miss Univers qui va t’impressionner, loin de là.

Et c'est toi qui oses me dire un truc pareil !? Si je me souviens bien, c'est toi qui as été pleurer vers elle la dernière fois ! D'ailleurs, tu n'as pas mis longtemps pour aller te plaindre. c’est vrai et t’assumes. Tu hausses les sourcils, l’air de dire “oui et ?” car tu ne vas pas t’excuser d’avoir été franche avec ton amie. Oui, tu l’as baffé. Mais t’as été sympa, tu n’as pas détaillé les raisons. Tu aurais pu. Mais tu ne l’as pas fait. Faut limite remercier Jordan qui t’a recueilli à ton retour. Tu pensais sérieusement qu'elle allait prendre ta défense ? tu lâches un rire étouffé. "Sachant que tu t’es barrée de chez elle, je doute qu’elle ait aussi pris ta défense.” car tu la visualises bien la scène ; elles se disputent, Diana a été soulée et piquée dans son égo de diva et bim, byebye en mode théâtrale pour mieux revenir la queue entre les jambes une heure après. Qu’elle ne te fasse pas croire qu’Heather a été tendre avec elle, tu ne la croiras pas. “T’es juste vexée que j’ai été honnête avec mon amie. J’assume la gifle. Et toi, t’as assumé tes propos ?” elle lui a raconté pourquoi t’as pêté un plomb ? Qu’elle t’a poussé à bout ? Oh non, elle n’a pas dû assumer du tout. Et après, on dit que c’est toi qui manque de maturité. Quelle blague, sérieusement.

Oh ce n'est pas en Heather que je n'ai pas confiance, c'est en toi ! Mais tu as raison, je ne sais pas ce que j'espérais avec ce rendez-vous. Je pensais réellement qu'on pourrait en parler et que pour une fois, tu pourrais être adulte mais… il faut vraiment que j'arrête de croire que tu puisses agir raisonnablement. tu roules des yeux en tapant de nouveau dans ton gâteau - la seule désolation du moment - alors que Diana rassemble ses affaires. Et c'était surtout pour Heather. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle tient autant à toi mais… c'est ainsi. tu pourrais presque lâcher une petite larme d’émotion. Presque. Ça, c'est pour la gifle. et bim, elle fait tomber ta tasse avec le fond de ton café. Étouffe-toi avec ton gâteau. elle n’a pas de chance car tu t’en fiche si tes fringues sont salies. Tu lâches juste un gros soupir en remettant la tasse sur l’assiette avant de te tourner à moitié. “Et après, on dit que c’est moi qui manque de maturité.” tu resteras jusqu’à ce que t’ai fini ton gâteau. Cette conversation aurait pu ne pas se dérouler que rien n’aurait changé. A part que t’as décrété jouer l’indifférence. Si elle veut te pourrir, c’est qu’elle s’ennuie. Qu’elle n’a rien d’autre de mieux à faire. T’es un danger pour elle et, dans le fond, ça te fait bien sourire. Et si tu veux avoir Heather dans ta poche… Tu connais la technique. Tu l’as pratiqué mille fois avant. Tu oublies le partenaire et tu centres que sur l’ami. Pour le meilleur et pour le pire.

Contenu sponsorisé

Message(#)Russian roulette - Birdie Empty

Russian roulette - Birdie