Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 Amour censure - Heathiana

Anonymous
Invité
Invité
  

Amour censure - Heathiana Empty
Message(#)Amour censure - Heathiana EmptyLun 12 Sep 2022 - 21:11

♛ Amour censure

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

C'est une nouvelle journée bien remplie qui commence, même si je dois avouer que c'est justement comme ça que j'adore mes journées. En ce moment mon agenda de désemplis pas et les projets ne cessent de se présenter à moi. Je suis la nouvelle égérie de Weatherton et ce nouveau statut me prend beaucoup de temps tout comme ma carrière. Je ne sais absolument plus ou donner de la tête, mais c'est justement comme ça que je me sens bien. Ma dernière série vient de signer pour une saison 2 et mon personnage doit revenir en force dans cette prochaine saison. J'ai également d'autre projet prévu pour un avenir proche, mais j'ai surtout cette agréable sensation que ma carrière retrouve enfin ses lettres de noblesse et ça me fait un bien fou. Dernièrement, j'ai sincèrement l'impression que tout me réussie et je compte bien faire durer ce plaisir. La vie semble plutôt me donner une seconde chance que je m'empresse de saisir, un nouveau départ qui s'annonce très glorieux. Un nouvel appartement où je commence pleinement à me sentir chez moi, mais également ma relation avec Heather. Je n'arrive pas trop à mettre des mots sur ce lien qui nous unis elle et moi. Ça fait maintenant quelques mois que nous avons décidés "d'officialiser" notre relation. Officialiser est un bien grand mot puisque seuls nos plus proches amis… ou presque sont au courant. Quoi qu'il en soit, je sais que j'apporte beaucoup d'attachement à ce lien, je me sens bien avec elle et notre relation m'apporte une certaine stabilité que j'apprécie de plus en plus. Depuis mon déménagement, sa présence me manque. J'avais pris l'habitude de me réveiller avec elle, de la regarder la dormir ou encore de dîner avec elle. Notre cohabitation n'était que temporaire, mais il n'empêche que ça me manque de ne plus l'avoir auprès de moi. Heureusement, en ce moment, nous sommes toutes les deux prises par le tournage du film ou nous partageons justement l'affiche.

Coup de pub ou pas, le destin a décidé de nous réunir dans un film, une comédie dramatique et pourtant follement romantique. Un script plutôt simple, une femme mariée bloquée dans son quotidien de femme parfaite, la maitresse de maison par excellence avec un mari aimant, mais distant à cause des années de mariage. Elle finit par sortir des sentiers battus lorsqu'elle fait la connaissance de cette femme libre, rebelle et sans attache. Cette femme qui finit par devenir une addiction, une attirance interdite et toutefois bien réel. Deux rôles parfaits pour nous qui simulons parfaitement ce genre de relation. L'illusion est parfaite et la réalisatrice semble être conquises par nos prestations. Jouer les amantes n'est pas quelque chose de très difficile pour nous. Depuis que nous avons commencé le tournage, nous simulons parfaitement l'amitié devant le reste de l'équipe, mais je ne peux pas m'empêcher de lui voler quelques baisers quand nous sommes seules.Ce petit jeu de flirt à un risque et nous le savons l'une comme l'autre, mais c'est aussi ce qui rend nos moments volés plus intense. La tentation est forte et c'est parfois difficile de maintenir cette barrière entre nous. Aujourd'hui, nous devons jouer une scène cruciale du film. Le moment le plus important ou les sentiments réels font surface. Au delà de leur relation d'amante, les sentiments sont bien réels et la réalisatrice a insisté pour que ce moment soit très fort. Avec Heather comme partenaire et notre relation secrète, je doute que ce soit difficile à jouer.

Assise dans ma loge, la maquilleuse termine son travail alors que je relis mes lignes de textes sérieusement. Je connais déjà mon texte, je sais déjà quelle intonation donner, comme faire et laisser mon art s'exprimer. Mais c'est mon petit rituel. Avant de passer devant la caméra, j'aime m'imprégner de mon personnage. Je songe également à Heather avec un faible sourire aux lèvres. Nos deux personnages osent s'avouer leurs sentiments alors que nous en sommes incapables. Je trouve ça plutôt ironique même si je me dis que nous n'en sommes pas encore là elle et moi. La maquilleuse vient de terminer et je quitte enfin ma loge pour rejoindre le plateau, mais je fais un crochet par celle d'Heather. L'envie de voir ma petite amie avant de devoir faire équipe avec ma partenaire de scène. Je frappe doucement puis entre l'air sérieux. - Heather ? On a deux minutes avant d'y aller, est-ce qu'ont peu revoir deux ou trois choses avant ? Une simple excuse pour pouvoir me retrouver seule avec elle quelques instants avant le moment cruciale. - Tu sais, la scène qu'on doit faire aujourd'hui ! Je voudrais revoir le passage… La maquilleuse termine puis sort en refermant la porte après son passage. - J'ai cru qu'elle n'allait jamais partir ! Je lance en m'approchant doucement d'elle, toujours assise à sa coiffeuse. Mes bras se glissent autour de son cou alors que je dépose un baiser contre sa joue. - Alors ? prête à m'avouer combien tu m'aimes ? Je rigole en fixant notre reflet dans le miroir.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Amour censure - Heathiana Empty
Message(#)Amour censure - Heathiana EmptyMar 27 Sep 2022 - 19:42



     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Amour censure

(outfit) Cela faisait à présent quelques temps que le tournage de leur film avait bien commencé. En plus d’être ensemble dans la vraie vie, les deux jeunes femmes l’étaient aussi à l’écran. Sauf qu’une de ces deux relations devaient rester plus secrété que l’autre. Et la tâche était bien plus compliquée qu’elle ne l’avait imaginé. Surtout le fait de devoir travailler tous les jours avec Diana et devoir se retenir de faire certain commentaires ou garder une certaine distance pour ne pas éveiller les soupçons. Heureusement elle pouvait enlever un peu de ses frustrations dans les scènes où elles devaient s’embrasser et autres. Puis elles se faufiler souvent dans la caravane de l’une et de l’autre pour retrouver leur relation de couple. Le secret autant qu’il soit frustrant avait quelque chose de très amusant et cela lui donnait l’impression de rajouter du piment. Cela faisait maintenant quelques mois qu’elle était avec Diana. Et cette simple réalisation lui donnait presque le tournis, Heather n’avait jamais tenu aussi longtemps en couple avec quelqu’un. Elle s’était toujours lassée bien avant mais là… elle avait l’impression d’être sur un petit nuage. Jamais elle ne s’était senti aussi bien avec une femme et elle se sentait épanoui dans leur relation. Certes une partie d’elle avait de plus en plus envie d’avouer sa relation à tout le monde. C’était la première fois que ça lui arrivait et ça ne lui faisait même pas peur au contraire, plus les jours passaient plus elle s’attachait à Diana. Une réalisation qui avait commencé à murir dans sa tête à partir du jour où la rousse avait enfin trouvé son propre appartement et avait déménagé. Elle savait pourtant depuis le début que Diana n’était là que pour une durée limitée mais elle s’était bien trop vite acclimatée à leur vie à deux. Pour quelqu’un de solitaire, elle avait bien apprécié le fait d’être en présence de Diana quand elle ne travaillait. Se réveiller avec elle, se coucher, les habitudes du quotidien et bien plus. Elle n’avait rien laissé paraitre mais quand elle lui avait annoncé son départ cela lui avait mis un petit coup et depuis sa présence lui manquait. La blonde avait l’impression d’avoir perdu quelque chose dans sa vie quotidienne. Depuis ce jour, elle avait l’impression que ses sentiments pour la rousse empiraient à chaque fois qu’elle posait ses yeux sur elle et il fallait qu’elle se rende à l’évidence que ce n’était pas juste une amourette avec la rousse. La jeune femme arrivait encore à se voiler la face et ne pas y penser mais elle ne savait pas combien de temps encore elle pourrait faire l’autruche.
C’était peut-être pour ça qu’une partie d’elle était stressée ce matin, depuis qu’elle était arrivée sur les plateaux et qu’on avait commencé à la préparer pour la scène d’aujourd’hui, Heather avait comme une boule dans son ventre. Elle savait ce qui l’attendait, c’était la scène où son personnage allait déclarer sa flamme au personnage de Diana pour essayer de la faire revenir vers elle, en expliquant tout ce qu’elle ressentait pour elle. Une scène qui ne tombait vraiment pas bien aux yeux d’Heather car dans le fond, elle voyait que les sentiments qu’avait son personnage faisait écho avec les siens. Elle se concentre tant bien que mal d’oublier cette pensée en se détendant sous les coups de pinceaux de la maquilleuse. Elle est déjà habillée dans son costume 3 pièces et il lui reste encore le maquillage. Elle n’avait pas vu sa chérie pour le moment et une partie d’elle en était contente pour ne pas perdre encore plus pied. Elle se disait qu’en attendant le dernier moment cela limiterait la casse de son côté. Sauf que sa rousse préférée en avait décidé autrement, elle entendit quelqu’un toquer à la porte et elle reconnue immédiatement la voix de sa petite amie. Un sourire s’étendit sur ses lèvres car elle était heureuse de la voir et tous ses sentiments reprirent le dessus. Elle essaya de rester sérieuse aussi pour ne pas trop éveiller les soupçons mais elle savait qu’il y’avait des rumeurs à leur sujet.


- Oui bien sûr, il y’a quelques lignes que j’aimerais revoir avec toi aussi…

Heather regarda la maquilleuse qui avait l’air de vouloir prendre tout le temps du monde pour finir de la maquiller, laissant un léger silence. Elle finit par partir en leur disant que le tournage est dans 30 minutes et Heather hoche la tête. Rapidement après que la porte soit fermée, elle lâcha un petit rire en voyant Diana venir s’installer sur ses genoux.

- Moi aussi ! J’ai même cru qu’elle le faisait exprès !

Elle sourit tendrement en voyant leur reflet dans le miroir et au baiser de Diana. Elle passa ses bras autour de la taille de Diana pour la serrer un peu et elle se rendit compte d’à quel point elle était fichue.

- Plus que prête oui ! Tu ne vas pas t’en remettre, je pense qu’honnêtement ça sera ta plus belle déclaration que tu auras eue dans un tournage.

Oui dans un tournage car ça serait faux évidemment ! Elle rigolait presque jaune intérieurement. Elle déposa ensuite un baiser sur l’épaule de Diana.

- Je peux passer chez toi ce soir ?


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Amour censure - Heathiana Empty
Message(#)Amour censure - Heathiana EmptyJeu 29 Sep 2022 - 19:13

♛ Amour censure

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Une scène très importante pour le film, le moment où les deux personnages s'avouent enfin leurs sentiments. Moment fatidique. Jouer cette scène avec Heather à tout d'ironique. Là où nous avons mis un temps infini pour enfin accepter nos sentiments, nos personnages le font plutôt rapidement. La magie du cinéma ! Tranquillement assise, je passe sous les mains expertes de la maquilleuse qui termine son travail pour enfin me libérer. Je retrouve parfaitement mon personnage, cette femme prise dans un mariage qui ne la rend plus du tout heureuse. Quand je fixe mon reflet dans le miroir, je souris légèrement avant de quitter ma loge, bien décidée à rendre une petite visite à Heather avant de rejoindre le plateau de tournage, il nous reste encore un peu de temps avant de passer devant la caméra. Est-ce que je suis anxieuse ? Jouer une scène pareille avec ma petite amie secrète ? Pourquoi le devrais-je ? Après tout, même si nous sommes en "couple" c'est encore tellement facile entre nous. Nous en sommes encore qu'au début, là où personne n'est au courant, là où la simple présence de l'autre suffit à nous combler l'une et l'autre. Évidement, il y a des sentiments, mais je ne ressens pas encore le besoin de les exprimer à haute voix, d'autant plus que je ne me sens vraiment pas prête à le faire et je pense qu'il en est de même pour Heather. Je ne sais pas vraiment mettre de mot sur ce que je ressens, c'est flou, mais agréable. J'aime ce que je ressens en sa présence, mais c'est la première fois que je me sens aussi bien, aussi légère. C'est aussi la première fois qu'une de mes relations dure aussi longtemps. Je suis le genre de fille à me lasser, je ne m'attache pas ! C'est la règle d'or pour être heureuse. Ne penser qu'à moi-même et me servir des autres en cas de besoin. Mais avec Heather, ça change la donne. Je me suis bêtement faite avoir et aujourd'hui, je n'imagine tout simplement pas la perdre ou la faire disparaître de ma vie. Cette simple pensée me serre le cœur et c'est dans ce genre de moment que je me rends compte quel impact elle a sur moi. Une emprise bien trop forte pour m'en défaire sans mal.

Je préfère ne pas y songer et puis il n'y a pas de raison que je la perde ? Si ? Non ! Évidement, parce que je sais qu'elle est autant accro que je le suis, mais nous sommes bien trop fiers pour l'avouer. Doucement, mais surement, j'assume de plus en plus mon attachement pour elle. Mon cœur semble s'ouvrir et être beaucoup plus sensible que je ne le pensais. C'est nouveau et extrêmement étrange pour moi. Suis-je réellement tombée dans le cercle vicieux de l'amour ? Non ! J'arrive enfin devant sa loge et après avoir frappé, j'entre sans vraiment attendre de réponse. Je prétends vouloir revoir certaines lignes de textes avec elle avant de grand saut, l'excuse parfaite entre actrice même si la maquilleuse ne semble pas pressée au-delà. Je me racle légèrement la gorge pour lui faire comprendre qu'elle dérange, mais malgré tout, elle prend le temps de terminer son travail. J'attends qu'elle franchisse la porte pour m'approcher enfin de la blonde et la saluer comme il se doit. Un doux baiser contre sa joue. - Ou alors, elle n'est juste pas très douée ! Même si je dois avouer qu'elle a fait un très bon travail avec ton maquillage. Je rigole tandis que mes bras se glissent autour de son cou. - Ah oui ? Une déclaration renversante ? J'attends de voir ça, mais tu sais combien je suis exigeante et il va m'en falloir plus qu'un "je t'aime" pour me faire tomber dans tes bras. Je la fixe avec un petit air espiègle. - C'est ton côté actrice perfectionniste qui parle ! Je fixe ensuite notre reflet dans le miroir qui nous fait face, presque attendrit par l'image que nous renvoyons. Je reviens à moi quand je sens ses lèvres sur mon épaule. - Oui ! Bien-sûr que tu peux ! Tu sais que ma porte t'est toujours ouverte. Je souris tendrement alors que je quitte ma place. - Avoue-le ... je te manque ! j'ajoute avec un petit air taquin. - Ne plus m'avoir auprès de toi, ça te laisse un vide ! En vrai, je m'amuse simplement à la taquiner, même si j'espère au fond que c'est un petit peu le cas, parce que moi, elle le manque. Oh bon sang… je suis vraiment tombée dans le piège des sentiments, de… l'amour.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Amour censure - Heathiana Empty
Message(#)Amour censure - Heathiana EmptyMar 4 Oct 2022 - 18:39



     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Amour censure

Aujourd’hui il fallait vraiment qu’Heather reste concentrée et se détache totalement de son personnage. Habituellement c’était assez facile vu que la majorité de ses rôles étaient de tomber amoureuse d’un garçon alors qu’il s’agissait en réalité d’un de ses pires cauchemars. Mais pour rester professionnel c’était parfait et s’il y avait bien une chose qui était importante pour elle sur un tournage c’était de le rester. Sauf que là… c’était tellement différent. Ce n’était pas le petit acteur blanc du coin qui faisait frat boy dont elle oublierait l’existence dès que la promo du film serait finie, non il s’agissait de Diana. Et jouer un personnage qui déclare sa flamme à son personnage à elle, faisait beaucoup trop écho avec ce qu’elle ressentait dans sa vie privée. Les sentiments de son personnage ressemblaient énormément à ce qu’Heather ressentait au fond d’elle mais qu’elle ne voulait pas assumer. C’était tellement ironique de voir à quel point leurs personnages arrivaient sans soucis à exprimer leurs sentiments alors qu’en vrai elles avaient tellement de mal. Même le simple mot « sentiment » la faisait trembler. Avant rien que l’idée même de pouvoir ressentir quoi que ce soit envers quelqu’un lui aurait donné envie de s’enfuir par une fenêtre. Mais avec la rousse, elle était tellement heureuse,  jamais elle ne l’avait autant été. Leur collocation avait été comme un arrêt dans le temps et clairement elle avait compris le plaisir que c’était d’être en couple avec quelqu’un. Elle tenait tellement à elle à présent qu’elle serait capable de dire les phrases les plus niaises du monde pour parler de ce qu’elle ressentait pour l’autre actrice. C’était effrayant que cela puisse arriver, elle avait l’impression que ça allait bien trop vite. Qu’aucune d’elle, elle la première n’était prête à partir dans ce genre de relation réellement profond mais le fait était que les 3 fameux flottaient de plus en plus dans sa tête lorsqu’elle la voyait.

Lorsque Diana rentra dans la caravane pour venir lui parler après son maquillage, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Le même sourire heureux qui apparaissait tous les jours lorsqu’elle la voyait sur le plateau. Ce n’était plus pareil de la voir qu’au travail après avoir pris l’habitude de la voir tous les matins au réveil. Depuis son départ son lit semblait extrêmement vide, elle s’était prise plusieurs fois en flagrant délit en train d’essayer de sentir le parfum de Diana qui avait un peu imprégné son appartement. La maquilleuse mit vraiment trop de temps à finir de la préparer, une partie d’elle se demanda presque si elle le faisait exprès. Diana se racla même la gorge manquant de peu de faire rire Heather à côté. Lorsqu’elle se décida enfin à partir, la rousse vint immédiatement la saluer et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres en l’écoutant.

- Je pense surtout que tu étais impatiente de venir me retrouver correctement que le temps t’as paru très long.

Elle rigola un petit peu, sentant son stress s’évacuer un petit peu. Enfin elle ressentit cela que pour une courte durée car elles plaisantèrent sur la scène qu’elles allaient devoir jouer et le commentaire suivant de Diana la fit se questionner. Quand elle entendait qu’elle voulait plus que « je t’aime », c’était en vrai ou pour le film ? Pendant un instant elle observa Diana pour voir si elle était sérieuse mais préféra se dire que c’était évidemment pour le film.

- Et bien oui qu’est-ce que tu crois ! J’ai une femme mariée à reconquérir !

Elle finit par se perdre comme la rousse dans leur reflet en se disant qu’elles faisaient quand même un beau couple toutes les deux avant de venir lui embrasser l’épaule et lui demander si elle pouvait aller chez elle ce soir. Prise en flagrant délit par Diana, Heather se mordit la lèvre un peu coupable car oui Diana lui manquait. Pendant un instant elle la regarda avec un air très sérieux.

- Oui tu me manques Diana, ce n’est plus pareil de me réveiller sans toi, j’aime…. Moins.

Elle la contempla un instant laissant sa phrase en suspent en la regardant droit dans les yeux. Puis elle sourit en coin en la regardant.

- Mais avoue que toi aussi ! Même attendre que la maquilleuse ait finie de s’occuper de moi ça à l’air compliqué pour toi.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Amour censure - Heathiana Empty
Message(#)Amour censure - Heathiana EmptyVen 7 Oct 2022 - 10:01

♛ Amour censure

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Je refuse toujours obstinément de parler de sentiments ou même avouer ce que je ressens réellement. Pour moi, ce que nous vivons actuellement est beau, fort et très agréable, je ne vois pas l'intérêt de venir tous gâcher. Je ne tiens pas non plus à mettre des mots ou nommer notre relation. Nous sommes juste bien l'une avec l'autre et je n'ai pas besoin de plus. Je crains surtout de ne pas pouvoir revenir en arrière si jamais on en arrive là ! J'ai sans doute peur de briser ce lien qui nous unit si jamais nous osons parler d'amour ou de sentiments. Comme nos rôles respectifs sont censés le faire aujourd'hui. Mais dans les films, tout le monde sait que tous se termine toujours bien ! Les deux héros finissent toujours par se retrouver, la fille épouse toujours l'homme qu'elle aime et les couples ne se brisent plus jamais une fois qu'ils se sont avoués leurs sentiments. Je ne suis surement pas la mieux placée pour parler d'amour, je n'ai jamais eu de rupture douloureuse ou même de rupture tout court, mais je sais que je ne tiens pas à ce que ça arrive avec Heather.

Seulement, il y a des choses que je ne peux plus nier. Bien que je refuse toujours d'ouvrir les yeux, Heather prend de plus en plus de place dans ma vie, dans mon cœur et même si ça me fait terriblement peur, je n'arrive pas à y mettre un terme. Je pourrais arrêter tout ça ! Je pourrais m'enfuir comme je le fais à chaque fois quand je sens la faiblesse arriver. Mais non, je reste et je continue en prenant le risque de trop m'attacher. Elle est importante, elle me manque quand elle n'est pas là et je ressens toujours ce besoin d'être auprès d'elle. Un besoin que je n'arrive plus à moins à cacher même si je ne peux pas m'empêcher d'aller la rejoindre dans sa loge pour l'un de nos nombreux tête à tête avant d'aller sur le tournage. Ça devient une habitude, même si le prétexte est totalement valable, mais surtout utile pour ne pas révéler mes intentions à la maquilleuse qui met bien trop de temps à mon gout pour s'en aller. Mais lorsqu'elle a franchi la porte, je ne perds pas de temps pour la rejoindre et la saluer comme il se doit. - Mes intentions sont purement professionnels Miss Harris. Dis-je avec mon petit air supérieur et sérieux. - Même si c'est évident que je suis toujours très ravie de te voir ! Je ne me rends pas vraiment compte de combien mes propos la trouble. Évidement que je parle du film, je ne me vois clairement pas parler de notre propre situation avec autant de légèreté. Même si, dans réalité, il me faudra certainement bien plus qu'un "je t'aime" pour me faire fondre d'amour.

Seulement les choses commencent à devenir un petit peu trop sérieuses à mon gout, notamment quand elle ose m'avouer clairement que oui ! Oui, je lui manque et mon absence lui pèse. En temps normal, je me ferais un plaisir de la taquiner. Ce n'est pas la première fois qu'elle ose me le dire, mais cette fois… c'est différant. Le ton de sa voix est sérieux, tout comme son regard. Elle m'en fait perdre mes mots tant je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi… sérieuse. Mon regard accroche le sien, pendant de brèves secondes, alors que je semble comme suspendue à ses lèvres. "j'aime ..." Oui ? Mais encore ? Je souris légèrement tandis que je tente de reprendre mes esprits. Elle a réussi à me troubler quelques instants. - Je ne suis pas accro à toi à ce point Harris ! Je n'aime juste pas attendre. Dis-je en haussant légèrement les épaules avec un petit air nonchalant. Puis je finis par me lever pour m'éloigner d'elle un petit peu. - Mais, tu as raison… tu me manques aussi. Dis-je avec un bref sourire aux lèvres. - Bon ! On se retrouve sur le plateau. Je lui fais un clin d'œil avant de sortir de la loge, l'air beaucoup moins sûr de moi, presque mal à l'aise après ce viens de se passer. J'essaie de chasser tout ça de mon esprit afin de retrouver mon personnage et de donner la meilleure prestation qui soit.




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Amour censure - Heathiana Empty
Message(#)Amour censure - Heathiana EmptyVen 14 Oct 2022 - 17:44



     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Amour censure

Heather ne s’était jamais autant épanouie avec quelqu’un à ses côtés, quand elle comparait ses anciennes expériences d’être en couple et aujourd’hui c’était clairement différent. C’était exaltant comme effrayant. Elle qui avait toujours dressé un mur contre le reste du monde pour ne pas trop s’ouvrir et se blesser, était en train de complètement faire tomber sa garde. Elle sentait que les jours passaient et qu’elle tombait amoureuse de Diana mais elle ne savait pas quoi faire de cette situation. Surtout que le film n’arrangeait rien du tout, lorsqu’elle passait ses journées à jouer quelqu’un qui tombait amoureuse d’une autre personne joué par sa vraie petite amie. Elles avaient mis tellement de temps à accepter d’ouvrir les yeux et de voir qu’elles étaient plus que de simple amies, que cette nouvelle étape la terrifiait. Elle avait l’impression que c’était trop rapide qu’elle se laissait aller avec Diana bien trop rapidement alors que la rousse n’était peut-être pas prête. Heather ne voulait pas la faire fuir. L’idée de garder leur relation secrète venait des deux et Heather n’avait aucun problème avec ça mais elle avait l’impression que dans le relationnel, elles n’étaient pas au même niveau. Et ce genre de pensée la tuait car elle n’était pas du genre à penser à ça normalement, elle détestait cette fragilité qui pouvait naitre en elle parce qu’elle avait des sentiments. La blonde essayait de se dire que c’était peut-être des miettes de son personnage actuel qui restait en elle mais dès que la rousse rentra dans sa caravane, elle sentit la joie qu’elle ressentait à chaque fois qu’elle posait ses yeux sur elle pour la première fois de la journée. Le côté fleur bleu de la jeune femme avait bien réussi à prendre le dessus aussi agaçant soit-il pour elle. Heather réussit à se tenir le temps que la maquilleuse parte mais le masque tomba bien vite lors de son départ. Elles commencent à discuter et se taquiner, la blonde arqua un sourcil.

- Des intentions purement professionnelles ? Ce n’est pas beau de mentir. Son sourire s’étend ensuite. Aaahhh je préfère, je vois clair dans ton jeu.

Elle rigola en le passant avant que la rousse ne lui prouve le contrairement quelques secondes après, en lui parlant de la déclaration du jour d’une manière qui la perturba plus que prévu. Mais elle fit comme si de rien n’était et plaisanta sur le film. La rousse n’eut pas l’air de voir que son commentaire avait fait Heather se questionner un instant à son plus grand soulagement. Ce fut à son tour de la perturber mais elle n’arriva pas à voir si elle avait réussi ou pas.

- Si tu le dis mais les actes parlent Sadler !

Elle rigola, puis elle se tourna pour la regarder s’éloigner et secoua la tête en l’écoutant lui dire qu’elle lui manquait. Un sourire plus tendez apparut sur ses lèvres, elle l’aimait toujours l’entendre faire ce genre de petite déclaration. Mais oui elle avait raison il était temps d’aller sur le plateau.

- A tout de suite darling.


Elle attendit que Diana parte et se leva et s’appuya sur sa coiffeuse en soufflant avant de se regarder dans le miroir pour s’auto convaincre.

- Tu peux le faire Heather, c’est juste une scène comme tu en as déjà fais plein, le fait que ça soit Diana en face ne change rien.

Oui ça ne changeait rien, elle allait être professionnelle comme à son habitude et se débarrasser de cette scène qui la perturbait plus que de raison. Elle sortit ensuite de sa caravane pour rejoindre l’équipe de tournage.

- Parfait vous êtes toutes les deux-là, mettez-vous en place on va commencer.

Heather alla directement sur sa marque et attendit Diana en essayant de cacher un peu son anxiété. Elle fit un sourire à sa petite amie quand elle vint en face d’elle.

- Tu es prête ?



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Amour censure - Heathiana Empty
Message(#)Amour censure - Heathiana EmptySam 15 Oct 2022 - 10:53

♛ Amour censure

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Je quitte enfin sa caravane, légèrement mal à l'aise à cause de cette conversation un peu trop… sentimentale à mon gout. J'apprécie toujours autant nos échanges, seulement plus nous passons du temps ensemble plus les sentiments s'embrouillent dans mon esprit et cet attachement que j'éprouve envers elle me fait terriblement peur. Jouer cette scène avec elle ne risque vraiment pas d'arranger les choses et beaucoup moins facile que je ne l'imaginais, même si je me dis que je dois garder mon sérieux et chasser de mon esprit tout ce qui peut venir me troubler. C'est Heather ! Je la connais et tous va bien se passer. C'est ce que je me dis encore et encore jusqu'à arriver à l'endroit où la scène doit être tournée. L'équipe semble presque en place, je salue quelques personnes, prend le temps de me remettre de mes émotions en attendant qu'Heather se pointe. Mais j'ai l'impression que plus, j'essaie de me calmer, plus, je me sens angoissée. J'attrape une bouteille d'eau, mise à disposition pour l'équipe et en bois une bonne gorgée. La réalisatrice vient me rejoindre pour une fois encore m'expliquer combien cette scène est cruciale pour le film, "la plus belle déclaration du cinéma" dit-elle un large sourire aux lèvres alors que moi, je me sens de plus en plus mal à l'aise même si je hoche la tête de façon continue.  Je ne doute pas que notre "couple" rend extrêmement bien à l'écran. Au cinéma, tout est beaucoup plus facile. Après quelques instants d'attente, Heather finit par arriver. J'inspire légèrement pour me donner du courage et l'a rejoint pour me placer à ma place face à elle. J'efface tout malaise, affiche un sourire confiant et hoche doucement la tête lorsqu'elle me demande si je suis prête. - Toujours darling !

Et j'oublie Diana pour retrouver mon personnage. Les lumières du studio se baissent, l'équipe est en place et la caméra tourne. La scène se déroule lors d'une fête ou le personnage d'Heather, c'est incrusté pour venir me rejoindre… ou plutôt rejoindre celle que j'incarne. Elle vient m'avouer ses sentiments, ceux que je fuis sous prétexte que j'ai une famille et un mariage à sauver. Elle vient lancer l'ultimatum… la suivre et rester auprès d'elle ou la laisser partir et l'oublier avec l'amer sensation d'être passé à côté de ma vie. Je lance la première réplique, jouant la surprise de la trouver ici alors qu'elle n'est pas sensé l'être. - Qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que tu devais quitter la ville !? Pour le moment, c'est assez simple de jouer la comédie, mais je redoute pourtant le moment où nous allons devoir entrer dans le vif du sujet. Je la saisis par le bras pour l'entrainer avec moi. La caméra nous suit alors que nous entrons dans un nouveau décor. La scène se poursuit sur une conversation, jusqu'au moment fatidique de la déclaration. Le jeu semble très fluide entre nous. Une très belle alchimie, mais ce face à face semble devenir de plus en plus difficile. Je sens comme une légère hésitation de la part d'Heather. Elle me fixe, mais semble avoir du mal à lancer la réplique, quant à moi, l'idée de jouer cette scène me rend extrêmement nerveuse. - Stop ! On arrête deux secondes ! Heather, Diana ! Qu'est-ce qui ce passe ?

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Amour censure - Heathiana Empty
Message(#)Amour censure - Heathiana EmptyMer 26 Oct 2022 - 19:06



     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Amour censure

Après une grande respiration pour calmer son stress Heather quitta sa caravane pour aller sur le plateau. En arrivant elle sentit le stress monter mais le fait d’être entourée de gens préparant la scène la calma un petit peu. Oui elle était dans un environnement professionnel et il n’y avait aucune raison de penser à la vie privée. Elle écouta la réalisatrice expliquer le planning de la journée et comment ils allaient tourner la fameuse scène. Elle essaya de faire l’autruche encore un peu avant de se retrouver au fameux discours mais les mots de la réalisatrice lui re mire un peu de stress en parlant de plus belle déclaration. Vraiment il fallait que ça tombe à ce moment-là de leur relation où elle ne savait pas trop comment gérer ses sentiments. Mais elle masqua son anxiété et regarda Diana qui lui fit un grand sourire. Une partie d’elle se calma en la voyant car sa présence avait un effet rassurant. Ce qui était aussi en même temps la cause de son stress et qui était assez ironique.

Heather hocha une dernière fois la tête avant de se mettre en place et de se mettre dans la peau de son personnage. La scène était de base forte émotionnellement pour son personnage. Se rendre compte à quel point elle ne pouvait pas s’éloigner de Judy et qu’elle tentait une dernière fois de sauver ce qu’il y’avait en elle-même si c’était loin d’être raisonnable mais c’était ce que son cœur voulait. Et la première partie se déroula à merveille. Mais au moment où Diana lui attrapa la main pour l’amener vers l’autre décor et qu’elle dû sortir le fameux discours sa voix se bloqua.


- Judy je…

Et encore un blocage, elle était frustrée d’elle-même. Elle essayait de se reprendre mais à chaque fois c’était la même histoire. De son côté la rousse n’avait pas l’air mieux elle la regardait et voyait une once de malaise sur son visage. La réalisatrice eut l’air de perdre patience et coupa totalement la scène pour voir ce qu’il se passait, Heather un peu gêné se gratta le bras.

- Ce n’est rien, je vais me reprendre.

Elle ferme les yeux pour souffler mais la réalisatrice n’a pas l’air convaincue. Son regard fait des va et vient entre les deux actrices comme si elle essayait de comprendre quelque chose. Ce qui fit paniquer un peu Heather.

- D’accord mais il faut avancer, c’est la scène la plus importante du film ne me la ratait pas.

Heather hocha la tête et se remit en place juste avant de couper et regarda une dernière fois Diana avant de se mettre dans la peau du personnage une nouvelle fois.


- Judy s’il te plait écoute moi !

Sa voix flancha un petit peu mais elle se reprit et la regarda avec un air beaucoup plus déterminé et tendre sur le visage.  

- Je ne peux pas te laisser partir et reprendre ta vie comme avant… Elle la regarde dans les yeux. J’ai essayé de partir, de nier tout ce qu’il se passait entre toi et moi mais… Je ne peux pas. Je suis amoureuse de toi Judy et quoi que je fasse, je ne peux pas t’oublier. Jamais je ne me suis sentie aussi heureuse que depuis que je t’ai rencontré. Chaque fois que je suis avec toi j’ai l’impression que le reste du monde arrête de tourner. Je n’ai jamais ressenti ce que je ressens pour toi avec quelqu’un d’autre, aussi effrayant que cela puisse être pour moi. C’est cliché mais tu es la première chose à laquelle je pense en me réveillant et la dernière avant de m’endormir. J’ai découvert réellement ce que signifiait d’aimer avec toi et à présent je ne peux pas revenir en arrière. Je t’aime Judy ! Plus que tu ne pourrais imaginer, je ne peux pas imaginer une vie sans toi.

La réalisatrice coupa et Heather eut l’impression de respirer à nouveau mais elle paniqua en même temps. Ce n’était pas du tout la déclaration qui était prévue dans le script, elle avait totalement improvisé, elle venait de dire ce qu’elle ressentait elle-même envers Diana, la blonde était complètement sortie de son rôle.

- Heather ton improvisation était géniale, c’était tellement vrai j’adore.

Elle se tourna vers la réalisatrice avec un sourire très gênée sur le visage et elle n’osait même plus se tourner vers Diana pour la regarder. Elle était morte de honte et de peur à l’intérieur, elle recula de quelques pas et remit ses cheveux en place.

- On peut faire une pause ? J’ai besoin de prendre l’air.

Et sans plus d’attente elle s’éloigna, ne pouvait pas rester après la honte monstrueuse qu’elle venait d’avoir.  


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Amour censure - Heathiana Empty
Message(#)Amour censure - Heathiana EmptyLun 31 Oct 2022 - 17:21

♛ Amour censure

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Contrairement à ce que j'imaginais, c'est vraiment loin d'être une scène facile. Pourtant, ce n'est qu'une scène de déclaration entre deux personnages, le pilier des films à l'eau de rose, des couples qui se forment, il faut toujours passer par la case émotion et sentiment. Ce n'est qu'un rôle, une simple mise en scène. Nous devons jouer cette scène et passer à autre chose. C'est simple, clair et évident. Mais cette fois, ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air. L'actrice qui me fait face n'est pas n'importe qui et la vie sentimentale de Judy se rapproche un peu trop dangereusement de ma vie réelle. Je ne suis pas en couple avec un homme ou mariée avec des enfants mais… la femme qui me fait face développe chez moi quelque chose qui me fait affreusement peur et j'ai peur que ces mots, même s'ils ne sont que fictif pour les biens du film, prennent une ampleur bien trop réelle à mon gout. Lorsque je rejoins le plateau, je n'en mène pas large, je suis loin d'être sereine même si je parviens à cacher mon malaise. J'essaie surtout de garder à l'esprit que ce n'est qu'un rôle, Judy n'est pas Diana et Heather n'est pas non plus cette femme. Nous sommes toutes les deux bien différentes de nos personnages, aucunes raison de paniquer. J'avoue que le timing de cette scène tombe vraiment mal ! Nous ne savons pas encore comment nous positionner par rapport à notre relation. Dans l'intimité, nous sommes ensemble et formons nouveau couple. Quelques proches sont déjà au courant, mais ici… nous sommes partenaires, actrices d'un niveau différant et nous devons simplement coopérer.

Nous prenons place, l'équipe de tournage se plonge dans le silence et la scène débute après les quelques consignes de la réalisatrice. De quoi nous mettre la pression. Mais j'estime que nous connaissons suffisamment notre métier pour savoir ce que nous avons à faire. Un premier essaie qui ce conclu par un échec. Heather n'arrive pas à sortir un mot de son texte et moi, je n'arrive même pas à la regarder dans les yeux. Un changement de situation qui interpelle immédiatement la réalisatrice. Elle stop le tournage pour faire un point rapidement. Je soupire doucement, je n'aime pas être reprise sur mon travail, c'est encore pire lorsque c'est à cause de mes émotions. Je ne me laisse jamais atteindre. - Oui, elle va se reprendre ! On peut y aller ! Simple moment d'inattention. Je confirme alors que j'essaie tant bien que mal à rester concentrée sur mon personnage. C'est déjà une torture de jouer cette scène, j'espère sincèrement qu'Heather va réussir à sortir quelque chose. Et enfin, elle se lance. Son regard accroche le mien et elle balance ce long monologue. Si j'en ai le souvenir, les mots qu'elle choisit ne sont pas ceux du texte, je comprends surtout qu'elle est en pleine improvisation et la façon dont elle me regarde montrer combien je suis une source d'inspiration. Une déclaration qui me trouble bien plus que de raison. "Je t'aime ..." Des mots qui me perturbent. Parle-t-elle à Judy ? Ou… tout est en train de se mélanger dans ma tête et je sens surtout la panique me gagner. C'est une jolie déclaration, même si elle est un peu trop réelle. J'en ai le souffle coupé et à mon tour, je ne suis pas capable de répondre quoi que ce soit. Heureusement pour moi, la réalisatrice coupe la scène. Elle la félicite pour son impro alors que moi, je n'ose pas la regarder, je rejoins simplement ma chaise pour m'y asseoir et prendre une gorgée d'eau. Mon esprit divague encore, les mots de la blonde me restent en tête. Ils me font peur, m'angoisse, me rendent terriblement mal à l'aise. - D'accord, mais deux minutes, pas plus ! On a encore beaucoup de travail ! Lance la réalisatrice au reste de l'équipe alors qu'elle se rapproche de moi. - C'était une très belle déclaration ! La réaction de Judy doit être positive, je sais que je peux compter sur toi Diana ! Tu as le rôle bien en main. On pourrait presque croire que c'était réel et qui se passe quelque chose entre nous ! Elle est vraiment douée. Lance-t-elle en parlant d'Heather.

Le reste du tournage se déroule sans accros. Même si j'évite soigneusement l'anglaise et je n'aborde en aucun cas le sujet de cette déclaration improvisée. Les scènes les plus cruciales du film sont tournées à la chaine. C'est une grosse journée de tournage pour nous deux et c'est totalement éreinté que je rejoins ma caravane pour me laisser tomber sur le bout de divan. Toute la journée, je n'ai pas réussi à me sortir ce foutu "Je t'aime" de mon esprit, à me demander si c'était réel ou non… ça me fait peur ! Ça me fait bien trop peur ! Je me redresse pour m'avancer vers la coiffeuse et me détacher les cheveux. Je n'arrive même pas à trouver le courage d'aller la voir, de peur qu'elle veuille revenir là-dessus. Toute la journée, nous nous sommes évitées, pas un regard, presque pas un mot en dehors de nos lignes de textes. Un sourire de temps a autre, mais ça ne nous ressemble pas d'être aussi distante. Pourtant, je finis par trouver le courage d'aller la voir dans sa loge. Je frappe à la porte et entre timidement. - Coucou, comment tu te sens ? Je ne vais pas tarder à rentrer, je sens que je vais tomber dans le coma quand j'aurai retrouvé mon lit. Je reste dans les banalités afin d'éviter le sujet.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Amour censure - Heathiana Empty
Message(#)Amour censure - Heathiana EmptyVen 4 Nov 2022 - 11:02



     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Amour censure

Mais qu’est-ce qu’Heather venait de faire ? Même elle n’arrivait pas à se rendre compte et accepter ce qu’elle venait de dire. Elle avait envie de s’enterrer dans un trou et de ne plus jamais en sortir. Rapidement elle était sortie prendre l’air et s’éloigner de la connerie qu’elle venait de faire. Elle sentait son cœur battre à toute vitesse tellement elle était mortifiée de honte. Pourquoi est-ce qu’elle n’avait pas pu rester simplement professionnel et sortir la déclaration qui était prévue. Mais non ! Il avait fallu qu’elle tombe dans une sorte de transe quand elle avait croisé le regard de Diana et qu’elle vide ce qu’elle avait sur son à ELLE et pas celui de son personnage. Elle se remémorait encore la scène, la pire chose possible qu’elle ait pu faire de sa vie et poussa un petit cri frustré. Vraiment comment elle avait pu tout gâcher à ce point, elle avait vu le regard que Diana lui avait lancé. De l’incompréhension dans son regard avant de le détourner quand la scène avait été coupée. Evidemment qu’elle allait réagir ainsi c’était beaucoup trop tôt, qu’est ce qui avait bien pu se passer dans sa tête à ce moment-là. La blonde avait totalement gâché sa relation avec la rousse. Heather aurait préféré être incapable de sortir cette putain de déclaration au lieu de se sentir pousser des ailes pendant un instant. Et puis vraiment ça ne pouvait pas être plus embarrassant que de réaliser que probablement la seule et unique déclaration réelle qu’elle avait fait à quelqu’un allait surement se retrouver sur les écrans de cinéma et vu par plein de gens et qu’en plus de ça, ça signerait la fin de sa relation. La seule chose qu’elle avait envie de faire maintenant c’est de s’enfuir et ne plus jamais se montrer devant Diana à nouveau.

Mais elle ne pouvait pas John la tuerait surement si elle abandonnait un tournage de film et en plus s’il apprenait la raison. Il lui dirait que toutes les mises en garde qu’il lui avait faite étaient justes et que cette relation avait pourrie sa carrière. Et puis même si son égo en prenait un grand coup, elle était professionnelle, elle se devait de finir cette journée et se film même si elle avait vécu la plus grosse honte de sa vie. Elle fixa la porte pleine d’hésitations la main dans ses cheveux par le stress ne sachant pas quoi faire. La fuite était tellement une option si tentante mais elle prit une grande respiration pour revenir sur le plateau sans oser regarder qui que ce soit et surtout Diana. Si elles arrivent à faire illusion durant le reste du tournage, entre chaque scène c’est vraiment le malaise. Les deux jeunes femmes s’adressaient à peine la parole et quand leur regard se croisait, seul un sourire gêné s’affichait sur le visage de la blonde avant de vite détourner le regard et pleurer intérieurement. Elle qui voulait passer la soirée chez Diana ce soir, c’était mort elle allait vite rentrer chez elle, prendre une bouteille et s’enterrer dans son lit pour prier que demain ait une apocalypse qui l’empêche de sortir de chez elle. Lorsque la journée arrive à sa fin, Heather lâche un grand soupire dans sa caravane, se disant qu’elle va vite se changer et rentrer chez elle en évitant soigneusement Diana. Lorsqu’elle s’assoit devant la coiffeuse pour remettre ses cheveux normalement, elle voit son reflet dans son miroir qui la désespère. Elle qui ne voulait pas de relation sérieuse et encore moins de sentiments, elle était tombée bien bas. Elle se laissa tomber sur le rebord de la coiffeuse laissant sa tête s’enfouir dans ses bras pliés contre la table. Pour couronner le tout, Diana décida quand même qu’il était bien qu’elle vienne la voir alors qu’elles étaient toutes seules. Elle se releva rapidement comme si de rien n’était. Les phrases de Diana auraient pu la faire rire, s’il n’y avait pas tant de malaise en elle. Tellement de banalités pour éviter de parler de l’éléphant dans la pièce. Sérieusement comment pouvait-elle lui demander comment elle se sentait après la pire honte de sa vie.


- Hmmm fatiguée aussi… Je pense pas faire long feu aussi. Oui elle rêvait de s’enfouir sous sa couette pour ne plus jamais en sortir. D’ailleurs je pense que je vais rester chez moi ce soir… J’avais oublié que John devait passer quand je t’ai dit que je venais ce matin…

Une piètre excuse qui sentait à 10 kilomètres qu’elle était fausse mais là, elle n’était pas capable de l’affronter


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Amour censure - Heathiana Empty
Message(#)Amour censure - Heathiana EmptyVen 11 Nov 2022 - 9:28

♛ Amour censure

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Si je pensais pouvoir oublier ce moment pour me focaliser sur le reste et bien, c'est raté. Avec sa foutue déclaration, Heather a réussie à tout chambouler. Le doute s'installe dans mon esprit et cette foutue angoisse que notre relation devient bien plus réel. Non pas que ça me dérange, c'est juste que j'ai encore du mal à me faire à l'idée, les choses vont beaucoup trop vite entre nous et je crains que la chute ne soit que plus brutale encore. Pour le reste de la journée, je parviens à garder mon sérieux, je reste dans mon personnage en évitant soigneusement Heather du regard ou de l'approcher d'un peu trop près et lui donner une occasion de lancer la conversation. Je ne me sens pas prête à en parler, je ne le serais surement jamais. À chaque fois que j'entre en scène, face à la blonde, je retrouve mon sérieux, même si c'est loin d'être évident maintenant qu'elle vient de me balancer devant toute l'équipe de prod combien elle tient à moi. Heureusement, personne ne ce doute de quoi que ce soit, comme personne n'est au courant de notre relation. J'ai envie de m'enfuir, que cette journée se termine le plus rapidement possible pour que je puisse oublier ce malaise et surtout passer à autre chose.

Le reste de la journée se déroule assez bien malgré mon appréhension. Mon contact avec Heather ce limite aux scènes que nous devons tourner ensemble, à côté de ça je me contente d'un sourire, de banalités avant de prendre la fuite et je ne me rends même pas compte que la blonde est dans le même état d'esprit. Elle n'essaie pas d'engager la conversation, elle sourit aussi bêtement que moi et prétexte une excuse pour s'éloigner. Et nous parvenons assez bien à garder une certaine distance entre nous tous le long de la journée. Fatiguée, je rejoins ma loge, juste le temps de rassembler mes affaires et me changer. J'abandonne le personnage pour redevenir moi. Je fixe mon reflet quelques instants, alors que les mots de la blonde me reviennent à l'esprit par vague. Mon cœur se serre même si je refuse obstinément de ressentir la même chose. À croire que c'est comme un mécanisme de défense. Elle a réussi à m'atteindre là où ça fait le plus mal. Une partie de moi espère toujours que son improvisation soit simplement pour le bien du film, qu'elle tenait simplement à apporter sa touche personnelle. J'inspire légèrement, puis je quitte enfin ma loge pour passer la voir avant mon départ. Elle devait venir me rejoindre ce soir, mais quelque chose me dit que nos plans risque d'être ... légèrement différant. Je frappe à sa porte et entre ce même sourire aux lèvres alors que je la trouve assise devant sa coiffeuse, l'air camouflé pour cacher son visage dépité.

J'entre en prenant soin de fermer la porte après mon passage, même si je ne compte pas m'attarder très longtemps. - Oui, c'était une journée éreintante. Et la voilà l'excuse. Je m'y attendais et d'ailleurs, c'était également pour changer nos plans que je suis passé la voir en coup de vent. Je ne me vois clairement pas passer la soirée avec elle alors que nous sommes tous justes capables de nous regarder dans les yeux. - D'accord, de toute façon… je n'étais pas disponible non plus. J'avais oublié que j'avais quelque chose de prévue ce soir et… je passais justement pour te le dire. Bon d'accord, je ne suis absolument pas crédible, mais au moins, nous sommes d'accord pour ne pas passer la soirée ensemble.- Bon, je vais y aller. Dis-je en détournant le regard. - On ce parle plus tard ? Une question qui reste sans réponse puisque je la salue rapidement puis sort de sa loge sans rien demander de plus.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Amour censure - Heathiana Empty
Message(#)Amour censure - Heathiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour censure - Heathiana