| Jiyeon & Marvin #2 ₪ Wish we could turn back time to the good old days |
| | (#)Mer 5 Oct 2022 - 11:38 | |
|
Marvin & Jiyeon
Marvin avait été courir comme tous les matins, le soleil n'était pas levé, mais il avait commencé sa séance de sport habituel, il ne voulait pas changer ses habitudes, il savait que tout ce qu'il faisait, c'était pour le bien de son corps et pour continuer à pratiquer son sport, c'était tout ce qu'il avait et on ne devenait pas un sportif professionnel avec de la chance et en se permettant des écarts. C'était une question de régularité mais surtout de force mental. Et Marvin avait les deux depuis qu'il avait 12 ans. Sa mère l'avait aidée, elle l'avait encouragée, maintenant, c'était à lui à faire le nécessaire pour se maintenir et tenir le cap. Quand il rentra dans sa villa, il alla directement à la douche, appréciant de sentir ses muscles se détendre sous la pression de l'eau chaude. Il se savonna abondement avant de sortir de sa douche avec une serviette à sa taille, il mit un dessous de jogging et ne prit même pas la peine de mettre un haut, il avait mis le chauffage dans sa maison avant de sortir courir, il savait que l'hiver sur Brisbane pouvait être rude... encore plus très tôt le matin, du coup, il s'était assuré d'au moins rentrer dans une maison à température agréable. Il commença à se préparer des oeufs et il attrapa une banane se faisant, il dansait tout en cuisinant, ce n'était pas le meilleur cuisto du monde, mais ce qu'il faisait, il le faisait bien au moins. Une fois installé et prêt à prendre son petit-déjeuner, il sortit son téléphone pour voir les nouvelles du jour. Et là, il remarqua une notification... oh non pensa-t-il amèrement avant de se passer la main sur le visage. Il cliqua et il le regretta presque aussi tôt. Une photo de Jiyeon et lui... évidemment, quand on lisait l'article, on découvrait qu'ils se déchiraient parce que Jiyeon ne supportait pas que Marvin soit homosexuel et qu'il l'ait utilisé. Ce qui était faux évidemment. Il l'avait prévenue pourtant, il lui avait demandé ! Il serra les poings avant de balancer son assiette sur le sol dans un fracas absolu. Il se leva et alla s'habiller rapidement. Un jean noir, un pull vert, des baskets noirs, très classique. Il monta dans sa voiture pour rouler jusque chez Jiyeon, dans ses souvenirs, elle était chez sa soeur, lorsqu'ils se voyaient, ils étaient beaucoup chez lui, plus grand, plus spacieux, Marvin aimait à son intimité. Et c'est justement parce qu'il aimait son intimité qu'il se retrouva à 8h du matin devant la porte de son ex. Il avait fait un arrêt sur la route pour acheter la version papier du magazine dans lequel on les voyait ensemble... au moins, ce n'était pas une première page.
Il sonna à la porte, à tous les coups, elle allait avoir la gueule de bois. Puis parce qu'elle mettait du temps, il se mit à tambouriner à la porte. Il aurait pu avoir pitié... il savait qu'elle n'était pas du matin mais toute cette histoire l'avait assez agacé pour qu'il n'éprouve aucune pitié pour son ex en cet instant. « Jiyeon, ouvre, il faut qu'on parle » assena-t-il depuis derrière la porte, il avait envie qu'elle ouvre, il ne voulait pas attirer les regards sur le pas de sa porte non plus.
Dernière édition par Marvin Clemens-Pearson le Mer 28 Juin 2023 - 20:58, édité 1 fois |
| | | ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt. MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End. POSTS : 2442 POINTS : 1920 TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2 - Olive #3
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4
EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1
RPs TERMINÉS : AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif) DC : nope PSEUDO : smmg (Marie) INSCRIT LE : 20/08/2022 | (#)Mer 5 Oct 2022 - 12:32 | |
| La porte d’entrée s’ouvrait sur sa soeur, en pyjama, la tête dans le cul et le regard sombre. « Il est quatre heures du matin… » Soufflait-elle, les dents serrées. « Je savais pas qu’on avait une horloge parlante ! » notait Jiyeon, souriante. « J’ai oublié mes clefs. » concluait-elle, sur un ton léger, poussant gentiment sa soeur du chemin pour rentrer dans l’appartement de cette dernière. S’il y avait un prix pour la pire colocataire, elle l’aurait certainement déjà gagné. Elle laissait sa soeur, penaude, près de la porte d’entrée, et retirait déjà ses chaussures pour rejoindre la cuisine. Fouillant bruyamment dans les placards elle se sortait un paquet de chips. « Je bosse demain… enfin dans quelques heures. Essaie de pas faire trop de bruit. » demandait la pauvre, encore à moitié endormit, juste après avoir refermé la porte à clef. Elle trainait des pieds jusque dans sa chambre, refermant la porte de cette dernière derrière elle, tel un fantôme. Jiyeon ne répondait pas, perdue dans son paquet de chips, son seul repas du soir, qui venait laborieusement épongé tout ce qu’elle avait bu dans la soirée. Se décollant du plan de travail de la cuisine elle trottinait jusqu’au canapé, se laissant tomber dans ce dernier, attrapant la télécommande pour lancer netflix, cliquant sur Singles Inferno tout en enchainant les bouchés de chips. Elle échappait un grognement satisfait en voyant l’un des beaux coréens musclés apparaitre à l’écran. Une petite heure s’écoulait, l’épisode se terminait enfin et Jiyeon s’était malencontreusement retrouvée en position couchée, étalée entre les coussins du canapé, les mains et la bouche pleine de chips. Elle finirait sa nuit ici.
Le sommeil lourd elle n’avait pas entendu sa soeur se lever, ne l’avait pas sentit lui retirer son paquet de chips des bras, ni même éteindre la tv. Elle n’avait pas non plus entendu la sonnette de la porte, par contre, les coups de poings sur cette dernière furent assez bruyant pour la tirer des bras de Morphée. Elle se redressait, faisant tomber des miettes de chips au passage, ainsi que quelques coussin. « Jiyeon, ouvre, il faut qu'on parle » qu’elle entendait de l’autre côté de la porte. Elle passait une main dans sa tignasse, grognant un coup en se tirant du canapé. « ça vaaa, une minute ! » Criait-elle agacée, se trainant jusqu’à la salle de bain. Elle restait une petite minute devant son reflet, étudiant un peu la situation. Bon dans l’ensemble ça allait, son rouge à lèvre n’était plus aussi rouge qu’en début de soirée mais elle ne ressemblait pas à un clown, ses faux cils eux allaient devoir partir, la nuit passée sur le canapé ne leur avaient visiblement pas plu, pour le reste : elle était présentable. Elle tirait donc rapidement sur ses cils, se recoiffant un coup, avant de jeter un oeil à sa tenue. Elle avait retiré son pantalon dans la nuit, ayant pour habitude de dormir en culotte, et son haut était totalement froissée. Elle le retirait donc, avant d’attraper un peignoir et de l’enfiler. Qui que ce soit qui vienne lui rendre visite si tôt, il n’allait pas rester éternellement, un peignoir ferait l’affaire. Nouant ce dernier autour de sa taille, elle pressait enfin le pas vers la porte, déverrouillant cette dernière pour découvrir Marvin. « Wow, t’as pas l’air content… » Lâchait-elle, très calmement en voyant les traits dures du visage du beau brun. Elle se poussait du chemin, le laissant rentrer dans le petit appartement de sa soeur. Pour une fois ce n’était pas trop le chaos, Jiyeon n’avait pas encore eu le temps de trop mettre le bazar, enfin ci on ignorait son pantalon et les deux coussins qui étaient au pied du canapé, avec quelques miettes de chips, pour le reste tout était en ordre. « Tu sais qu’il est genre… » Son regard se posa sur le lecteur dvd qui se trouvait sous la télévision pour voir l’heure. « … huit heures du matin. C’est un peu tôt pour une partie de jambes en l’air, même pour moi. Mais ça me touche que tu sois là quand même. » Lâchait-elle, jouant la carte de l’humour, sachant pertinemment que Marvin n’était pas là pour ça, trop réglo comme garçon.
|
| | | | (#)Mer 5 Oct 2022 - 15:23 | |
|
Marvin & Jiyeon
« ça vaaa, une minute ! » okay, apparemment, son ex l'avait entendue... mais il était clair qu'elle n'allait pas lui ouvrir tout de suite. Il se demandait ce qu'elle faisait... se rabhiller ? Se maquiller ? Se coiffer ? Peut-être même les trois... peut-être même qu'elle faisait un rangement exprès, mais ça, il avait de grand doute sur ce point.
Il poussa un soupire, attendant que Jiyeon se décide enfin à le laisser rentrer. Il commençait à devenir impatient et son index tapait nerveusement sur le pan de la porte. Quand finalement elle lui ouvrit la porte, elle avait un peignoir autour de la taille. Il arqua un sourcil avant de rentrer à l'intérieur. « Wow, t’as pas l’air content… » il roula des yeux, au moins, elle pouvait encore lire cette expression sur son visage, c'était déjà pas si mal pour la coréenne. « Gueule de bois ? » voulut-il savoir avant de commencer à parler, il préférait savoir à quoi s'en tenir avant de commencer à discuter sérieusement avec elle. Il l'observa longuement avant de détourner le regard et pousser un soupir. « Tu sais qu’il est genre… huit heures du matin. C’est un peu tôt pour une partie de jambes en l’air, même pour moi. Mais ça me touche que tu sois là quand même. » il secoua la tête, évidemment, tout revenait au sexe avec Jiyeon, comment il avait pu croire un instant que ça allait marcher entre eux, il soupira mais préféra... jouer son jeu pour l'instant. « J'ai toujours préféré commencer mes journées par une partie de jambe en l'air pourtant, ça rend la journée plus... agréable dès le matin » avoua-t-il en prenant place sur son fauteuil tout en écartant les bras avec assez d'assurance. Marvin était deux choses : un grand sportif et quelqu'un de très confiant en lui-même. Il tapota alors la place à côté de lui pour lui faire savoir qu'elle pouvait venir à ses côtés, il n'était peut-être pas des plus ravis au monde, mais il n'allait pas non plus l'attaquer, et puis, ce serait plus facile pour elle de lire l'article qu'il avait à lui montrer... du coup il sortit le magazine dans lequel il y avait l'article sur eux. Ils ne faisaient pas une première page, Marvin était assez connu ici, mais pas Jiyeon, heureusement pour lui où ils auraient fini au devant d'un torchon comme il l'avait assuré la veille... « On parle de nous... et ça ne peut plus se reproduire Jiyeon. » affirma-t-il d'une voix qui ne laissait aucune place à l'argumentation. « Je t'avais demandé de parler moins fort » lui rappela-t-il alors avant de froncer les sourcils. « Si tu t'en souviens seulement... » ajouta-t-il d'un air un peu détaché. Il était venu surtout pour mettre les choses au clair entre eux. Il ne voulait pas que ce genre d'événements se reproduisent, le soucis principal ici était Jiyeon, elle était incontrôlable d'autant plus quand elle avait bu.
Dernière édition par Marvin Clemens-Pearson le Mer 28 Juin 2023 - 21:00, édité 1 fois |
| | | ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt. MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End. POSTS : 2442 POINTS : 1920 TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2 - Olive #3
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4
EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1
RPs TERMINÉS : AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif) DC : nope PSEUDO : smmg (Marie) INSCRIT LE : 20/08/2022 | (#)Mer 5 Oct 2022 - 16:07 | |
| « Gueule de bois ? » « Non ça va, j’aurais volontiers dormis plus par contre… » Lâchait-elle, légèrement agacée. Non pas qu’elle n’aimait pas voir le joli minois de Marvin de bon matin, au contraire elle pourrait même si habituer, mais elle aurait bien aimé dormir plus de trois heures, profiter de son jour de repos en somme. Elle était tout de même assez réveillée pour tenter de détendre l’atmosphère avec une pointe d’humour, même si clairement c’était pas l’humour que Marvin appréciait. « J'ai toujours préféré commencer mes journées par une partie de jambe en l'air pourtant, ça rend la journée plus... agréable dès le matin » Jiyeon esquissait aussitôt un sourire, plutôt contente de l’entendre plaisanter à son tour, lui qui avait l’air si énervé en arrivant. « Tu sais qu’on peut s’arranger… si c’est que ça. » Continuait-elle, presque malgré elle, alors qu’il s’installait déjà sur le canapé, lui faisant signe de l’y rejoindre avant de sortir un magazine. Intriguée Jiyeon s’exécutait donc, s’installant à côté de son ex, l’observant ouvrir le magazine sur un article. « On parle de nous... et ça ne peut plus se reproduire Jiyeon » Les photos étaient un peu sombres et floues, mais Jiyeon se reconnaissait sans mal, enfin elle reconnaissait surtout sa garde robe, puis à côté d’elle ce qui devait être Marvin. Plus loin une autre photo d’eux deux attendant un taxi et au milieu de ces quelques clichés de mauvaises qualités un texte qu’elle survolait rapidement. « Dispute dans le couple », « la jeune femme découvre l’homosexualité de Marvin et le prend mal », « crise de jalousie à la sortie d’un bar », « Marvin jète son dévolu sur des filles faciles pour cacher son homosexualité »…. penchée sur les genoux du jeune homme elle lisait tout ça, partagée entre tout un tas d'émotions et son manque de sommeil qui se faisait ressentir. « Je t'avais demandé de parler moins fort. Si tu t'en souviens seulement… » Jiyeon redressait la tête plantant ses yeux dans ceux de Marvin, le regard défiant. « ça ? » Elle posait son doigt sur l’une des photos du magazine. « J’en ai un vague souvenir, oui. » Lâchait-elle un brin sarcastique face à la remarque de Marvin. C’est sur que si elle était encore saoule de la veille elle aurait trouvé un moyen de répondre avec humour et légèreté, mais là elle était plutôt sur la pente descendante, pas entièrement sobre puisqu’elle n’était rentrée que depuis quatre heures et en avait dormis que trois, mais bien assez sobre pour ne pas laisser passer ce genre de remarque désobligeante. Surtout après tout ce qu'il lui avait déballé l'autre soir, justement. « J’ai une très bonne mémoire. D’abord. » C’était en partie vrai. Quand elle ne buvait pas jusqu’au black out, elle avait une très bonne mémoire, seulement c’était pas si souvent que ça arrivait. « Et, j’étais pas si saoule que ça ce soir là. » ajoutait-elle froidement. Elle laissait retomber son dos au fond du canapé, posant ses pieds sur la table basse qui se trouvait en face, échappant un soupire. « Je suis un peu partagée honnêtement… » admettait-elle plus doucement, laissant l’agacement de la remarque de Marvin retomber jouant avec la ficelle en tissu qui nouait son peignoir. « D’un côté je suis dans un magazine, ce qui est plutôt cool… D’un autre, ils disent que je suis une fille facile, je trouve ça un peu réducteur et sexiste. » Oui c’était tout ce qu’elle retenait de cet article. Comment osaient-ils parler d’elle comme ça, sans savoir qui elle était, sans même faire un peu de recherche sur le sujet, d’ailleurs ! Puis comment ça elle était une fille facile ? parce qu’elle avait bu ce soir là ? (comme tout les soir mais bon…), est ce que c’était une raison pour la considérer comme ‘facile’? puis au fond ça voulait dire quoi ‘fille facile’ hein? « Aussi ils auraient pu prendre de meilleur photo quand même, on est en 2022, mon samsung fait de meilleurs photos de nuit que ça. » commentait-elle cinglante.
|
| | | | (#)Ven 7 Oct 2022 - 20:57 | |
|
Marvin & Jiyeon
« Non ça va, j’aurais volontiers dormis plus par contre… » donc elle n'avait pas tant que ça la gueule de bois, il arqua un sourcil, tout de même impressionné par sa résistance à l'alcool. Surtout si les conséquences à ce genre de soirée était si peu visible au final, c'était peut-être pour ça qu'elle se mettait autant la tête à l'envers à chaque fois... et au vu de sa tête, il n'était pas difficile de deviner qu'elle était sortie à tous les coups la veille, il pinça les lèvres, son ex était incontrôlable... mais c'était aussi ce côté qui faisait son charme... il poussa un soupire. Ce n'était plus supposé être son problème, et pourtant il était là quand même, il était bien trop tôt pour ce genre d'histoire. Et malgré le sérieux de la situation —seulement à ses yeux— elle lui fait une passe, un instant, il rentre dans son jeu encore une fois quand il lui avoue préférer faire l'amour le matin. « Tu sais qu’on peut s’arranger… si c’est que ça. » il éclate de rire à sa réponse sans détour. Évidement, il aurait dû s'en douter. Il se décide alors à lui montrer l'article qui parle d'eux, il la laisse lire à son aise, il connait suffisamment l'article pour être ennuyé par ce qui y est dit. « ça ? J’en ai un vague souvenir, oui. » il plisse légèrement les yeux en entendant son ton sarcastique. Tiens tiens. « J’ai une très bonne mémoire. D’abord. » « Ce qui explique le "vague" souvenir » répondit-il en utilisant ses propres mots contre elle, il sait que c'est petit mais il est ennuyé. « Et, j’étais pas si saoule que ça ce soir là. » il arque un sourcil ne tentant même pas de la reprendre, il sait ce qu'il a vu de toute façon. « Je suis un peu partagée honnêtement… D’un côté je suis dans un magazine, ce qui est plutôt cool… D’un autre, ils disent que je suis une fille facile, je trouve ça un peu réducteur et sexiste. » elle semble plus touché d'un coup, il comprend que les remarques l'affectent, Marvin peut être sérieux et dans le contrôle, mais ce n'est pas un connard non plus. « Je sais hon, si je devais croire tout ce qu'on écrivait sur moi... je serais un homosexuel qui tente de cacher ses penchant coûte que coûte. Ils tentent de vendre une histoire, ils s'en foutent de connaitre la vérité » il avait appris à faire avec ce côté médiatique, par contre, Marvin savait que s'il était homosexuel, il s'assumerait pleinement. Ce qui l'empêchait sincèrement de nier en bloc cette rumeur dérangeante, c'était les messages privés qu'il avait reçu... des tonnes d'homosexuels l'avaient remercié d'être ce qu'il était, que grâce à lui, ils avaient pu s'assumer un peu plus... ça avait presque fait abstractions des menaces et des insultes qu'il avait reçu. Presque. « Aussi ils auraient pu prendre de meilleur photo quand même, on est en 2022, mon samsung fait de meilleurs photos de nuit que ça. » il ricane, c'est plus fort que lui, il n'y a que Jiyeon pour sortir ce genre de remarque, il secoue légèrement la tête avant qu'un sourire n'étire ses lèvres. « C'est pas faux, on dirait des photo d'amateurs... ils ont dû se faire de l'argent en nous épiant... » ce qui ne le surprenait pas vraiment, pas mal de gens étaient derrière lui en ce moment, on parlait un peu trop de lui à son goût et pour toutes les mauvaises raisons du monde, ce qui était problématique à ses yeux. Il aimait faire la une, mais uniquement quand il pouvait être le héro de l'histoire. « Il faut qu'on trouve une solution pour régler ces rumeurs... et je préfère avoir à faire à toi quand tu es sobre... » il arqua un sourcil. « Plus ou moins » ajouta-t-il alors qu'un sourire en coin prenait place à la commissure de ses lèvres. Con et arrogant, Marvin était un peu les deux par moment, mais il n'avait jamais prétendu être parfait. Juste sur le papier par moment.
Dernière édition par Marvin Clemens-Pearson le Mer 28 Juin 2023 - 21:03, édité 1 fois |
| | | ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt. MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End. POSTS : 2442 POINTS : 1920 TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2 - Olive #3
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4
EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1
RPs TERMINÉS : AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif) DC : nope PSEUDO : smmg (Marie) INSCRIT LE : 20/08/2022 | (#)Sam 8 Oct 2022 - 4:14 | |
| « Ce qui explique le "vague" souvenir » Jiyeon levait les yeux au ciel, il l’a prenait au pied de la lettre, qu’est ce qu’il pouvait être relou parfois, elle préférait ne pas relever et continuer de parler. « Je sais hon, si je devais croire tout ce qu'on écrivait sur moi... je serais un homosexuel qui tente de cacher ses penchant coûte que coûte. Ils tentent de vendre une histoire, ils s'en foutent de connaitre la vérité » Ouais il avait certainement raison, ce n’était pas du grand journalisme, ils n’étaient pas là pour renseigner les gens, simplement pour vendre du scoop, qu’il soit vrai ou inventé de toute pièce. « C'est pas faux, on dirait des photo d'amateurs... ils ont dû se faire de l'argent en nous épiant... » L’idée d’être suivis par des paparazzi lui plaisait assez pour le moment, certainement parce qu’elle n’avait jamais été confronté à ça avant cet instant. Pourtant il était évident que voir sa tronche bourrée dans tout les magazines ne lui plairait pas à la longue ! Pour le moment c’était nouveau, elle avait l’impression d’être une petite célébrité, c’était sympa, malgré l’article peu flatteur. Marvin lui par contre avait l’air plus embêté. « Il faut qu'on trouve une solution pour régler ces rumeurs... et je préfère avoir à faire à toi quand tu es sobre... Plus ou moins » Jiyeon échappait un soupire. « Plus ou moins ? Je suis sobre. » insistait-elle, donnant un coup de coude à Marvin en se redressant dans le canapé, retirant ses pieds de la table basse pour reprendre une position plus sérieuse. « Tout ce que je peux te proposer c’est de jeter de l’huile sur le feu en postant sur instagram. J’ai encore des photos très sympa de toi sur mon téléphone… » proposait-elle, sérieusement, récupérant son Samsung flip qui trainait sur le canapé, l’ouvrant avant de rapidement mettre le doigt sur l’une des photos. « Soit on part sur un truc mignon avec ça. C’était quand on été aller à la fête foraine ensemble, tu te souviens ? Une chouette soirée... » Ah il y avait un brin de nostalgie dans sa voix, c'était un des rares soirs qu'ils avaient passé ensemble sans se prendre la tête de trop, presque comme une vrai petit couple... puis bien vite elle cliquait sur une autre photo un peu moins mignonne, plus intime. « Ou alors on part sur celle là et là tu passeras beaucoup moins pour un homo je pense. A la limite bi. » Oui elle gardait des photos de ses ex, des petits souvenirs ici et là, parfois plus compromettant qu'autre chose. Il fallait dire qu'elle prenait énormément de photo, donc bon, ce n'était pas comme si elle passait son temps à aller les revoir, elles étaient simplement là, précieusement stockées dans son téléphone. Elle refermait ce dernier d'un rapide geste de la main, le posant sur la table basse. « Sinon tu fais une annonce officielle en expliquant que je suis ton ex totalement toxique et obsédée... » Brutale mais ... plutôt vrai dans le fond non ? « Après tout, t'es plus mon mec, donc t'as pas de raison de me protéger. Tu pourrais tout à fait te tirer d'affaire et me laisser là dedans toute seule. C'est en grande partie de ma faute en plus, donc ce serait mérité. » Elle était très lucide pour le coup et peut-être un peu trop fatiguée pour vraiment se soucier de ce qu'une telle annonce pourrait faire à sa réputation et le futur de sa carrière. Marvin n'était pas obligé de jouer les gentleman une énième fois.Ji avait merdé, elle avait parlé trop fort alors qu'ils n'étaient pas seuls, it was on her, not on him.
|
| | | | (#)Mar 11 Oct 2022 - 19:52 | |
|
Marvin & Jiyeon
« Plus ou moins ? Je suis sobre. » il eut une petite moue avec sa bouche, pas vraiment sûr à 100% de ce qu'elle avançait, mais bon, il allait quand même lui laisser le bénéfice du doute, il pouvait au moins faire cet effort pour elle. En tout cas, il devait admettre que c'était plus facile pour lui de parler avec une Jiyeon qui "écoutait" ses propos et qui réalisait les choses et ses conséquences. Il était un peu nostalgique en étant avec elle, il se rappelait que c'était aussi dans ces moments-là qu'elle lui avait plu. Parce que dans le fond, elle avait un bon coeur, c'était juste qu'elle faisait souvent n'importe quoi dès qu'elle buvait et il ne pouvait pas l'arrêter. Si la démarche ne venait pas d'elle-même, ça ne servait à rien, mais Marvin n'était pas du genre à attendre sur le côté qu'une catastrophe se déroule. Il ne pouvait pas l'observer se détruire sans rien dire, et ça n'avait pas plu à Jiyeon, ce qu'il pouvait comprendre, mais il ne voulait pas faire le con et jouer à l'autruche. Il voyait un danger potentiel à toute sa consommation excessive. Il espérait sincèrement se tromper cela dit. « Tout ce que je peux te proposer c’est de jeter de l’huile sur le feu en postant sur instagram. J’ai encore des photos très sympa de toi sur mon téléphone… » il arqua un sourcil, un peu surpris. « Tu n'as pas supprimé toutes nos photo ? » c'était ce que ses autres ex avaient fait il lui semblait. Effacer d'un clic de leur vie. « Soit on part sur un truc mignon avec ça. C’était quand on été aller à la fête foraine ensemble, tu te souviens ? Une chouette soirée... Ou alors on part sur celle là et là tu passeras beaucoup moins pour un homo je pense. A la limite bi. » il observait les photo avec attention, il laissait sa soeur gérer son image et tous ses réseaux mostly. Il devait avouer n'y voir aucun intérêt la plupart du temps. Mais il savait que Jiyeon avait une vrai communauté et qu'elle était vraiment active. « La première est bien, on va nous prendre pour des amis tout au plus qui se sont un peu embrouillé dans le pire des cas... la deuxième est pour tes yeux et tes souvenirs seulement » décréta alors Marvin sans aucune hésitation dans la voix, cette décision était désormais irrévocable pour lui. « Sinon tu fais une annonce officielle en expliquant que je suis ton ex totalement toxique et obsédée... Après tout, t'es plus mon mec, donc t'as pas de raison de me protéger. Tu pourrais tout à fait te tirer d'affaire et me laisser là dedans toute seule. C'est en grande partie de ma faute en plus, donc ce serait mérité. » il cligna des yeux avant que sa mâchoire ne se contracte. « Hors de question. La situation m'ennuie, certes, mais je ne vais pas jeter une personne que je connais et que j'ai apprécié en pâture histoire de sauver mes fesses. » il était presque outré de cette proposition. Il déposa une main délicate sur son genou avant de serrer très légèrement. « Hey, je te protégerais toujours si l'occasion se présente. Je n'oublie pas que tu as vraiment compté pour moi Jiyeon et je ne te souhaite aucun malheur, j'suis beaucoup de choses mais pas un connard sans coeur. » enfin, parfois il était quand même un connard, mais avec un coeur tho. C'était pas plus mal dans le fond.
Dernière édition par Marvin Clemens-Pearson le Mer 28 Juin 2023 - 21:07, édité 1 fois |
| | | ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt. MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End. POSTS : 2442 POINTS : 1920 TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2 - Olive #3
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4
EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1
RPs TERMINÉS : AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif) DC : nope PSEUDO : smmg (Marie) INSCRIT LE : 20/08/2022 | (#)Mer 12 Oct 2022 - 6:55 | |
| « Tu n'as pas supprimé toutes nos photo ? » « Bah non, pourquoi je les supprimerais ? » demandait-elle sincèrement, ne comprenant pas la logique derrière such a petty move, elle aimait bien ces photos, c’étaient de chouette souvenir. Elle lui présentait enfin les deux photos auxquelles elle pensait. Elle s’attendait vraiment à ce que Marvin l’envoie balader avec cette idée de poste instagram, lui qui était tellement en contrôle de son image, mais non, à sa grande surprise il semblait partant. « La première est bien, on va nous prendre pour des amis tout au plus qui se sont un peu embrouillé dans le pire des cas... la deuxième est pour tes yeux et tes souvenirs seulement » « T’es sérieux? » demandait-elle quand même, surprise par sa réponse positive. « J’étais persuadée que t’allais me dire que c’était une idée de merde… » Admettait-elle une petite moue sur le visage. « Bon je posterai ça dans les jours à venir alors, pas tout de suite parce que j’ai déjà des postes de prévus. » Son insta c’était pas de l’improvisation (même si parfois ça en avait tout l’air), donc la photo de Marvin attendrait un peu, mais elle serait bel et bien posté, certainement un vendredi pour faire un petit flashback friday. Elle proposait tout de même à Marvin de rejeter la faute sur elle, pas pour jouer les sauteuse, loin de là, simplement pour prendre ses responsabilités, après tout c’était elle qui avait hurlé en publique. Puis c’était aussi la solution de facilité, Marvin niait en bloque et rejetait la faute sur elle, et vu qu’elle n’était personne à Brisbane, tout ça serait oublié bien vite… Enfin… elle l’espérait. « Hors de question. La situation m'ennuie, certes, mais je ne vais pas jeter une personne que je connais et que j'ai apprécié en pâture histoire de sauver mes fesses. » Décidément Marvin était réglo sur tout les tableaux. Il posait une main rassurante sur le genoux de la coréenne. « Hey, je te protégerais toujours si l'occasion se présente. Je n'oublie pas que tu as vraiment compté pour moi Jiyeon et je ne te souhaite aucun malheur, j'suis beaucoup de choses mais pas un connard sans coeur. » « T’es décidément trop bien pour moi… c’est agaçant. » notait-elle dans un soupir, posant sa main sur la sienne, venant la serrer un peu. « L’autre soir j’avoue que je te souhaitais beaucoup, beaucoup de malheur… » admettait-elle en grimaçant, désolée de l’avouer. « Puis là… plus vraiment du coup. » la colère était retombé entre temps, puis y’avait bien moins d’alcool dans son système aussi, elle était plus en contrôle et plus lucide, elle savait bien qu’en eux ça ne marchaient pas, ils avaient des visions de la vie bien trop opposés. « T’as vraiment compté pour moi aussi. » avouait-elle en hochant lentement la tête. « Je suis jamais sortie avec un mec aussi canon, donc ça compte. » elle pouffait de rire mais c’était vrai, Marvin était de loin le plus sexy des mecs qu’elle avait pu fréquenter, donc il avait une place particulière dans le coeur de Jiyeon.
|
| | | | (#)Mer 12 Oct 2022 - 17:13 | |
|
Marvin & Jiyeon
« Bah non, pourquoi je les supprimerais ? » c'était une bonne question en soit. Il haussa les épaules. Pourquoi pas après tout. Lui n'effaçait rien, mais il ne faisait pas non plus en sorte de garder des souvenirs de ses ex, il aimait tourner la page de façon définitive. Hors ici, avec Jiyeon, tout était un peu différent, même pour lui, surtout pour lui en vrai. Il était un homme d'habitude et aussi minime soit le changement, il le remarquait et Jiyeon était rentrée dans sa vie telle une tornade et il avait un peu changé à son contact. Ce n'était pas flagrant, mais c'était là tout de même. « Je sais pas ? Histoire de me supprimer de ta vie, on n'a pas eu la fin la plus chouette à notre relation... » ce qui n'était pas vraiment faux non plus. Ils n'en étaient pas ressorti le cœur brisé, mais Marvin avait un pincement au coeur à chaque fois qu'il y pensait. Sans doute parce que ce n'était pas si loin dans le fond. « T’es sérieux? J’étais persuadée que t’allais me dire que c’était une idée de merde… » il eut une petite moue. « Pourquoi j'aurais dit ça ? C'est pas une mauvaise idée et c'est pas une mauvaise photo. J'étais vraiment heureux à ce moment-là, personne pourra le nier » répondit-il tout en haussant les épaules avec indifférence. « Bon je posterai ça dans les jours à venir alors, pas tout de suite parce que j’ai déjà des postes de prévus. » il ricana légèrement. « Oh excusez-moi madame l'influenceuse, je ne voudrais pas m'immiscer dans vos plans surbookés... » répondit-il avec un air mutin. « Je suis bien content de laisser ma sœur gérer tout ça pour moi. Elle est meilleure que moi pour tout ce qui est technologie, je suis plus doué pour tout ce qui est plus physique » concéda-t-il. « Sportivement parlant, évidemment » crut-il bon de rajouter tout en faisant un clin d’œil à Jiyeon.
Elle lui fit la proposition la plus indécente à ses yeux juste après —ce qui voulait beaucoup dire quand on connaissait Jiyeon— en lui disant qu'il la jette en pâture en la faisant passer pour une folle. Mais il n'était pas ce genre de type et il ne voulait pas le devenir. Il y avait des limites à tout et écraser son entourage pour briller ne faisait pas partie de ses habitudes. « T’es décidément trop bien pour moi… c’est agaçant. » elle serra sa main et il eut une petite moue ennuyé. « Je ne me suis jamais vu comme étant trop bien pour qui que se soit » et c'était vrai aussi, mais en vrai, les femmes flirtaient avec lui, mais il était rare qu'elles arrivent vraiment à aligner trop de phrases en sa présence, on lui avait dit que c'était parce qu'il était trop beau, il avait du mal à comprendre ce principe, il n'était pas plus beau qu'un autre à ses yeux, il faisait juste attention à lui. « L’autre soir j’avoue que je te souhaitais beaucoup, beaucoup de malheur… Puis là… plus vraiment du coup. » il hésita alors avant de répondre tout en s'humectant les lèvres. « Je... je suis désolé pour l'autre soir... je... je n'aurai pas dû t'embrasser. Et je n'aurais pas dû te guider comme une enfant avec moi... » il se passa sa main libre sur l'arrière de son crâne. « Mais je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose en ma présence... » avoua-t-il à mi-voix. Ils étaient dans un moment plus intime, plus à l'aise pour parler à coeur ouvert aussi. « T’as vraiment compté pour moi aussi. Je suis jamais sortie avec un mec aussi canon, donc ça compte. » il rigola à son tour de bon coeur avant de reprendre un air sérieux. « Je savais que tu m'avais aimé juste pour mon corps ! Pourtant j'ai aussi une incroyable personnalité ! » dit-il tout en plissant légèrement le nez avant de jouer des sourcils. Pourtant, il ne se voilait pas tellement la face, pour quelqu'un d'aussi énergique que Jiyeon, il devait sembler être comme un papy avec ses habitudes et son côté borné sur tout un tas de points.
Dernière édition par Marvin Clemens-Pearson le Mer 28 Juin 2023 - 21:10, édité 1 fois |
| | | ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt. MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End. POSTS : 2442 POINTS : 1920 TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2 - Olive #3
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4
EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1
RPs TERMINÉS : AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif) DC : nope PSEUDO : smmg (Marie) INSCRIT LE : 20/08/2022 | (#)Jeu 13 Oct 2022 - 5:33 | |
| « Je sais pas ? Histoire de me supprimer de ta vie, on n'a pas eu la fin la plus chouette à notre relation... » Oui il n’avait pas tort, ils n’avaient pas vraiment eu un happy ending, mais bon, Jiyeon était de nature plutôt optimiste, elle préférait voir le positif et les bons moments passés ensemble. Et toute les photos qu’elle avait remettaient ces moments là, donc pourquoi s’en séparer. Elle notait tout de même sa surprise d’entendre Marvin accepter son idée de poste instagram. « Pourquoi j'aurais dit ça ? C'est pas une mauvaise idée et c'est pas une mauvaise photo. J'étais vraiment heureux à ce moment-là, personne pourra le nier » « Je sais pas…. t’es tellement dans le contrôle de ton image que je pensais pas que t’accepterais d’apparaitre sur mon compte insta… j’ai quand même 3,1M d’abonné, ça fait du monde… » Bon principalement des coréens et des français, donc ça n’aurait peut-être pas un impacte de fou sur Brisbane, mais tout de même. « Oh excusez-moi madame l'influenceuse, je ne voudrais pas m'immiscer dans vos plans surbookés... » Jiyeon pouffait de rire, haussant les épaules. « Je suis bien content de laisser ma sœur gérer tout ça pour moi. Elle est meilleure que moi pour tout ce qui est technologie, je suis plus doué pour tout ce qui est plus physique » Le regard de Jiyeon s’illuminait aussitôt et elle était à deux doigts de lâcher une remarque salasse, alors que Marvin ajoutait déjà dans un clin d’oeil : « Sportivement parlant, évidemment » « Riiiiight… » lâchait-elle tout de même, un sourire au coin des lèvres.
« Je ne me suis jamais vu comme étant trop bien pour qui que se soit » Et pourtant il l’était, selon Jiyeon. Le mec romantique, qui sait ce qu’il veut, sportif, beau, bref s’il n’était pas aussi cul serré il serait parfait aux yeux de Jiyeon, mais clairement ça c’était ses gouts à elle, peut-être que ce côté qu’elle trouvait un peu boring pouvait plaire à beaucoup d’autre fille. « Je... je suis désolé pour l'autre soir... je... je n'aurai pas dû t'embrasser. Et je n'aurais pas dû te guider comme une enfant avec moi... » « J’avais pas mal bu quand même… » notait-elle quand même, c’était rare qu’elle l’admette mais bon, il fallait se rendre à l’évidence elle était bien cuite ce soir là et n’avait eu qu’une envie: retirer le pantalon de Marvin. Donc bon, elle ne pouvait pas lui en vouloir d’avoir prit le rôle de mec protecteur, limite le grand frère qui traine sa petite soeur fragile derrière lui. « Le baiser … c’était bien, juste .. c’était plus frustrant qu’autre chose. » ajoutait-elle. Clairement, elle aurait voulu plus, surtout l’autre soir alors qu’elle était vraiment in a mood, alors ce baiser, plutôt passionnel, lui avait simplement ouvert un peu plus l’appétit. « Mais je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose en ma présence... » « T’es mignon… » lâchait-elle en pouffant de rire, venant pincer la joue du jeune homme. « Jusqu’à présent il m’est jamais rien arrivé, donc t’en fait pas. I know how to take care of myself. » assurait-elle. En fait elle avait certainement eu de la chance jusqu’ici, parce qu’elle était rentrée plus d’une fois chez elle totalement arrachée et il ne lui était jamais rien arrivé de grave. Elle se persuadait que c’est pas qu’elle gérait et qu’elle ne buvait pas tant que ça, alors qu’en réalité c’était vraiment de la chance pure et simple. Peut-être qu’elle devrait jouer au loto. « Je savais que tu m'avais aimé juste pour mon corps ! Pourtant j'ai aussi une incroyable personnalité ! » Jiyeon pouffait de nouveau de rire. « Une personnalité incroyable? » répétait-elle riant un peu plus. « J’ai connu pire honnêtement… mais t’es pas non plus le mec le plus passionnant que j’ai rencontré. » avouait-elle très sincèrement. « T’es trop sérieux, tu sais pas t’amuser. » Puis elle ajoutait sans détour : « Si t’étais pas si beau et bon au lit, je pense que je serais même pas restée une semaine avec toi. » Parce que une semaine c’était déjà plutôt long selon ses critères, et si Marvin n’avait pas été aussi canon elle l’aurait certainement largué avant qu’il ne l’a largue. Elle échappait un petit soupire venant tapoter la main du beau brun qui était toujours sur son genoux. « Bon, c'est pas que je t'aime pas, mais j'ai une nuit à terminer. » puis un petit sourire venait aussitôt étirer ses lèvres: « Sauf si tu veux terminer ce que t'as commencé l'autre soir... » Elle n'en ratait pas une.
|
| | | | (#)Dim 16 Oct 2022 - 2:06 | |
|
Marvin & Jiyeon
« Je sais pas…. t’es tellement dans le contrôle de ton image que je pensais pas que t’accepterais d’apparaitre sur mon compte insta… j’ai quand même 3,1M d’abonné, ça fait du monde… » Dans un premier temps, Marvin fronça les sourcils, il n'avait rien à redire dans le fond sur le contrôle de son image, c'était la stricte vérité, mais il n'avait jamais réalisé que les autres le percevait aussi... il se gratta légèrement la tempe tout en haussant les épaules, c'était bien trop tard pour changer désormais, il avait cette manie à toujours resté dans le contrôle de chaque situation, il avait grandi avec cette idéologie de vie inculquée par sa grand-mère. Pour lui, ça tombait sous le sens de vivre sa vie ainsi. Puis il siffla quand Jiyeon lui avoua son nombre de followers, c'était tout de même impressionnant, lui était principalement suivi par les mordus de son sport, ça faisait un petit nombre de gens dans le monde mais ce n'était pas excessif non plus. « C'est assez impressionnant » admit-il avec un brin de reconnaissance dans la voix. S'ils étaient ailleurs que sur Brisbane, il y avait de fortes chances qu'elle soit en fait beaucoup plus connue que lui.
Ils continuèrent de papoter du plan et en parlant, Marvin se rendit compte qu'il laissait une opportunité à son ex de répondre quelque chose de salace, du coup, il préféra lui couper l'herbe sous le pied avant qu'elle ne puisse formuler sa phrase à voix haute. « Riiiiight… » fit-elle avec un sourire en coin, Marvin lui fit un clin d'oeil complice, il savait, il la connaissait maintenant.
Mais même si l'ambiance était assez bon enfant, il était clair pour Marvin qu'il devait s'excuser pour l'autre soir, elle était peut-être bourré mais son côté surprotecteur et borné n'avait pas lieu d'être. Jiyeon était une grande fille, parfois, il avait tendance à balayer cette vérité pour faire ce qui lui semblait politiquement correct. Son côté "tout en contrôle" quelque part. « J’avais pas mal bu quand même… » Marvin cligna des yeux, c'était bien une des rares fois où elle admettait ça, il préféra voir si elle avait quelque chose à rajouter pour ne pas la couper dans son élan. Ils n'étaient plus ensemble, mais il pouvait être l'oreille tendue qui l'écouterait. « Le baiser … c’était bien, juste .. c’était plus frustrant qu’autre chose. » Marvin observa sa main sur le genou de Jiyeon, fronçant un peu les sourcils avant de finalement admettre d'une voix neutre une vérité qu'il avait dans le fond enfuie. « Pour moi aussi... » souffla-t-il sincèrement, avant d'admettre qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quoique se soit s'il était dans les parages, c'était logique dans sa tête. « Jusqu’à présent il m’est jamais rien arrivé, donc t’en fait pas. I know how to take care of myself. » « I know that hon, but sometimes, people also wants to take care of ya... » fut sa réponse automatique. Jiyeon était indépendante, il n'allait pas remettre en cause cette vérité, mais il tenait malgré tout à elle et il n'aurait jamais pu rentrer chez lui en la laissant derrière sans savoir comment elle allait rentré et si elle serait "safe". Ils retournèrent ensuite sur un terrain bien plus légé, Marvin venta même son incroyable personnalité. « Une personnalité incroyable? J’ai connu pire honnêtement… mais t’es pas non plus le mec le plus passionnant que j’ai rencontré. T’es trop sérieux, tu sais pas t’amuser. » Marvin déposa sa main sur son coeur dans un air dramatique. « Ouch, coup direct au coeur » fit-il avec un petit sourire en coin. « Et je suis très passionné comme type, on n'a juste pas les mêmes centre d'intérêt » lui rappela le jeune homme d'un ton détaché. « Si t’étais pas si beau et bon au lit, je pense que je serais même pas restée une semaine avec toi. » Marvin croisa les bras, il devait mal le prendre ça non ? Il eut une petite moue mais préféra s'abstenir de commentaire plutôt que de mettre de l'huile sur le feu, il n'était pas du genre à chercher des conflits hors terrain de toute façon. « Bon, c'est pas que je t'aime pas, mais j'ai une nuit à terminer. Sauf si tu veux terminer ce que t'as commencé l'autre soir... » Marvin ricana avant de se pencher vers elle pour lui embrasser tendrement le front. « Je comprends quand je ne suis plus désiré, je vais te laisser dormir. » Marvin se leva alors, il passa une main délicatement sur la joue de Jiyeon dans une caresse douce, il avait été vraiment fâché au début avec elle, mais c'était impossible de le rester longtemps, c'était Jiyeon après tout, quand on la connaissait, on savait qu'elle était... insouciante et immature sur plein de points.
—end— |
| | | | | | | | Jiyeon & Marvin #2 ₪ Wish we could turn back time to the good old days |
|
| |