Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 (rhebel #4) every night's a heartbreak

Anonymous
Invité
Invité
  

(rhebel #4) every night's a heartbreak Empty
Message(#)(rhebel #4) every night's a heartbreak EmptyVen 7 Oct 2022 - 20:12

2015, londres.Viens ce soir, s’il te plaît.” Rhett est allé contre l’avis (et l’exigence) de son coach pour passer une nuit supplémentaire à Londres au lieu de se rendre un peu plus au nord, à Northampton, où se déroulera ce soir la coupe d’Angleterre. Il avait exigé de lui éviter la fatigue du trajet et les possibles problèmes de dernières minutes, mais l’australien n’en a fait qu’à son bon vouloir, comme toujours, surtout alors que Mabel avait statué n’avoir aucune envie de changer de lieu de résidence, même pour une nuit ou deux. Et lui, tout ce dont il a envie, c’est de passer un peu de temps à ses côtés, pour une fois que sa carrière ne l’amène pas à Paris ou Milan, pour une fois qu’il ne fait pas non plus de matchs à l’étranger de son côté. Alors, il peut se permettre de l’étreindre dans l’intimité de leur appartement, l’aube se levant à peine.

Il ne s’épanche pourtant pas à ses côtés, maintenant bien assez conscient qu’elle n’est pas du genre à apprécier les marques d’affection, que ce soit dans l’espace public ou privé. Alors, le rugbyman se redresse uniquement pour s’asseoir sur le côté du lit, son regard pourtant toujours tourné vers la jeune femme qu’il regarde tendrement. “Je te demande pas de venir à tous mes matchs, je sais que ça ne te passionne pas. Mais c’est la Coupe d’Angleterre, Mabe.” Ce n’est pas n’importe quel match, cette fois. Ce n’est pas un petit jeu sans conséquence ; ils pourraient repartir champions et avec de nouveaux sponsors. Ils jouent immensément gros pour cette finale dont Rhett n’arrive que très peu à cacher l’appréhension et un certain sens, quand bien même il ne doute pas un seul instant de ses propres capacités autant que de celles de ses coéquipiers. “Ne serait-ce pour les médias.” Pour lui, c’est l’argument qu’il aurait voulu utiliser, mais c’est aussi celui qui lui semble avoir le moins de poids, finalement, et bien tristement. Il serait heureux et fier de la savoir dans les gradins VIP aux côtés des autres femmes et petites-amies des membres de l’équipe, tout simplement. Il n’y a rien de plus à expliquer tant cela lui semble évident ; après tout, lui aussi tente parfois des tenues abracadabrantes de couturiers pour se rendre à ses défilés dont il ne comprend pas le but, mais où il est toujours fier de se rappeler que la femme merveilleuse qui défile est sa petite-amie. “On pourrait rentrer le soir même, je sais que tu n’envies pas la ville.” Aucune autre ville anglaise ne peut rivaliser avec l’effervescence de Londres, il le reconnait bien volontiers, et mise à part peut-être fêter leur victoire (évidemment) avec les autres membres de l’équipe, il ne sait pas ce qu’il pourrait faire là-bas, lui non plus.

Quand bien même il a conscience de parler seul, Rhett souffle doucement avant de revenir auprès d’elle sur le matelas. Assis en tailleur à l’image d’un enfant, il enveloppe doucement son visage de ses mains pour l’embrasser, énième tentative de la convaincre de le suivre, le temps d’un match à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
(rhebel #4) every night's a heartbreak IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(rhebel #4) every night's a heartbreak DeeDiYs
POSTS : 13587 POINTS : 1240

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(rhebel #4) every night's a heartbreak IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(rhebel #4) every night's a heartbreak Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

(rhebel #4) every night's a heartbreak 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

(rhebel #4) every night's a heartbreak QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
(rhebel #4) every night's a heartbreak F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(rhebel #4) every night's a heartbreak TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(rhebel #4) every night's a heartbreak XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(rhebel #4) every night's a heartbreak Empty
Message(#)(rhebel #4) every night's a heartbreak EmptyJeu 13 Oct 2022 - 20:53

Every night's a heartbreak ft @Rhett Hartfield

After plaid shirt days and nights when you made me your own ; now you mail back my things and I walk home alone ; but you keep my old scarf from that very first week ; 'cause it reminds you of innocence ∆ Taylor Swift, All too well

Elle étouffa un soupir, Mabel. Rhett était un obsédé du rygby, elle le savait quand elle l'avait rencontré. Il était un joueur international, assez fou pour aller jouer son sport favori en Angleterre, et passer une partie de son année avec de la boue jusqu'aux cuisses, sous la pluie et sous le vent. Mabel ne faisait du sport que pour conserver sa ligne de mannequin, dans des salles chauffées et avec des coaches assermentés, elle ne comprenait donc pas vraiment ce besoin d'être dehors en plein hiver, à courir derrière une balle. (Ovale, celle-là, et il avait le droit de la prendre dans ses mains, elle avait au moins retenu ça.)

Elle le regarda se redresser, profitant du fait qu'il s'éloigne d'elle pour s'enrouler dans le drap, qui a roulé loin d'elle pendant leurs ébats. Elle vit à Londres depuis huit ans mais ne s'est toujours pas complètement habituée au temps plus frais et plus humide de l'Angleterre. Elle s'était découverte frileuse, non pas qu'elle veuille le dire trop haut - Rhett serait capable de se mettre en quatre pour la réchauffer, pour aller lui chercher des habits alors que le drap suffisait largement.

Il était trop prévenant, toujours aux petits soins à la moindre opportunité, même quand ils étaient en privé, et elle ne comprenait pas. Leurs agents avaient fait en sorte qu'ils aient une relation pour que ça leur bénéficie à tous les deux, il n'avait donc pas besoin d'être aussi à l'écoute.

« Tu sais que coupe d'Angleterre, ça ne veut pas dire grand chose pour moi » fit-elle remarquer, amusée.

A force de vivre avec lui, elle avait fini par retenir les principes de base du rugby, deux-trois détails techniques, un peu de vocabulaire. A ses yeux, ça restait des garçons qui se disputaient un ballon, comme des enfants dans une cour d'école. Sauf que les enjeux financiers étaient plus importants - elle connaissait le salaire de Rhett, et avait du mal à comprendre comment on pouvait gagner autant pour juste envoyer une balle entre deux poteaux.

Pourtant, ce match-là semblait important, Rhett invoquant les médias. Mabel était un peu étonnée, son agent ne lui ayant pas transmis de consigne particulière. Ces derniers mois, elle avait l'impression que cette relation était plus pour son bénéfice à elle que pour celui de son compagnon. Pas que ce soit un problème à ses yeux, elle était bien contente d'avoir ce charmant petit-ami à exhiber à ses défilés, consciente et fière des regards jaloux de ses collègues.

« C'est si important pour toi que je vienne ? »

Son ton était plus doux, alors qu'elle réfléchissait à l'idée d'y aller. Elle n'avait qu'un déjeuner de prévu avec Paula, qu'elle pouvait facilement repousser. C'était juste qu'elle ne s'entendait pas bien avec le reste des compagnes des joueurs de l'équipe, toutes intéressées et investies dans la vie de l'équipe, connaissant les règles et concentrées sur le match, vibrant avec le reste du stade. Mabel, elle, ne venait que rarement aux matches, et généralement uniquement ceux se déroulant sur Londres - quoi qu'elle avait peut-être dû en faire un sur Paris, une des rares fois ou leurs emplois du temps les avaient amenés dans la même ville au même moment.

Rhett alignait les arguments pour la convaincre de venir avec lui. Il la connaissait bien, sachant à quoi elle pouvait être sensible, pensa-t-elle en répondant au baiser, jamais contre ce genre d'intimité. Les contacts physiques elle pouvait faire avec, mais elle détestait les conversations à cœur ouvert, et Rhett avait eu du mal à l'accepter. Il avait toujours un air de chiot blessé quand elle n'avait pas le temps de l'écouter parler de lui.

« Qu'est-ce que j'y gagne, si je t'accompagne à Northampton ? »

Elle sourit, pencha un peu la tête sur le côté, ses mains venant se poser sur la taille de Rhett. Légèrement taquines, sans pour autant descendre plus bas, juste pour faire miroiter un second round tout en restant concentrée sur la réponse qu'il pourrait apporter aux négociations.

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


(rhebel #4) every night's a heartbreak ERGlnl9
(rhebel #4) every night's a heartbreak YlMyvG3
(rhebel #4) every night's a heartbreak 9XMWgUq
(rhebel #4) every night's a heartbreak 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(rhebel #4) every night's a heartbreak Empty
Message(#)(rhebel #4) every night's a heartbreak EmptyVen 14 Oct 2022 - 18:55

« Tu sais que coupe d'Angleterre, ça ne veut pas dire grand chose pour moi. » Et s’il était d’une humeur moins joyeuse, il aurait tout de même rétorqué qu’elle sait très bien ce à quoi correspond le terme “coupe”, lui et tout le prestige et l’argent qui vont avec. Mais elle sourit, elle s’amuse, et il ne veut pas être celui qui revoit l’ambiance à la baisse, pas alors qu’il est aussi celui qui essaie tant de demander à ce qu’elle lui rende ce service qui signifie beaucoup à ses yeux. « C'est si important pour toi que je vienne ? » Et c’est justement parce qu’elle continue sur un ton tout aussi doux et compréhensif qu’il est heureux de ne pas avoir allumé la moindre mèche, se contentant simplement à son tour de répondre par un hochement de tête pour statuer la positive. Oui, bien sûr que c’est si important pour lui au point où il se montre prêt à se plier en quatre pour qu’elle daigne se montrer. Il se moque des gradins VIP, il se moque des photos devant les médias ; elle peut même rester à l’hôtel et se reposer si elle le préfère. Simplement, il voudrait pouvoir la savoir non loin et se dire qu’elle se montre encourageante à son égard. "Ça l'est, oui.” Au point où il ressent le besoin de le souligner verbalement.

Il retrouve une certaine proximité avec elle, alliant une main passée contre sa nuque à un baiser tendre, n’ayant aucunement honte d’utiliser tous les arguments à sa portée pour défendre son idée. « Qu'est-ce que j'y gagne, si je t'accompagne à Northampton ? » Elle joue à son tour, fait pencher sa tête alors que quelques mèches blondes volent doucement. Ses mains retrouvent la taille du rugbyman, il répond par un nouveau sourire qui prend la forme d’un baiser contre son épaule, d’un autre contre son cou. “Plein de choses.” Ses lèvres se défont à peine de sa chair, juste assez pour articuler ces quelques mots dans un sourire, avant de recommencer à l’embrasser à l’exact même endroit. “Et je crois que j’aurai pas le droit d’en parler face aux caméras.” Le sous-entendu n’en est pas un, il pose à son tour ses mains contre sa peau, se frayant un chemin sous ses cuisses. Il caresse doucement sa peau, reprend quelques centimètres de distance entre son visage et le sien, un peu plus sérieux maintenant. “C’est pas si horrible que ça en a l’air, Northampton.” Ou tout du moins, leur hôtel est bien, puisque c’est honnêtement la seule chose qu’il connaît de l’endroit, avec son stade bien sûr. “Tout le monde aura envie de faire la fête.” Ils pourront sortir, se mêler à la foule, trouver un bar dans lequel passer quelques heures, pour toujours être plus heureux une fois rentrés dans leur chambre d’hôtel. Le programme est simple mais il n’est pas mauvais après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
(rhebel #4) every night's a heartbreak IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(rhebel #4) every night's a heartbreak DeeDiYs
POSTS : 13587 POINTS : 1240

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(rhebel #4) every night's a heartbreak IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(rhebel #4) every night's a heartbreak Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

(rhebel #4) every night's a heartbreak 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

(rhebel #4) every night's a heartbreak QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
(rhebel #4) every night's a heartbreak F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(rhebel #4) every night's a heartbreak TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(rhebel #4) every night's a heartbreak XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(rhebel #4) every night's a heartbreak Empty
Message(#)(rhebel #4) every night's a heartbreak EmptyJeu 20 Oct 2022 - 22:29

Every night's a heartbreak ft @Rhett Hartfield

After plaid shirt days and nights when you made me your own ; now you mail back my things and I walk home alone ; but you keep my old scarf from that very first week ; 'cause it reminds you of innocence ∆ Taylor Swift, All too well

Elle était étonnée que Rhett insiste à ce point pour qu'elle l'accompagne. Le match se déroulait dans une petite ville dont elle ne connaissait qu'à peine le nom, sans doute parce qu'il avait déjà dû s'y rendre en déplacement. Northampton, ça lui évoquait le nord, les gens ivres et lourds, le sport. Tout ce qu'elle détestait, en soit.

Mabe avait de nouveau l'impression d'être sur une pente glissante, Rhett tirant de nouveau leur relation vers quelque chose de réel. Comme s'il ne voulait pas s'intéresser au fait que leurs agents les avaient faits se rencontrer en espérant que leurs réputations respectives se tassent un peu. Mais lui semblait vouloir quelque chose de plus réel, et elle se demandait parfois comment réagir, pour maintenir le contrat sans aller trop loin avec lui.

Elle n'était peut-être pas amoureuse, mais elle appréciait son caractère brut, le fait qu'il ne la jugeait pas, et surtout leurs nuits ensemble. Un détail qu'il semblait connaître, vu ce qu'il lui promettait en retour. Elle écarta légèrement les cuisses pour lui permettre de se glisser contre elle, souriant un peu plus, ravie du tour que prenait la conversation.

« Pas le droit d'en parler ? Pourtant, je suis sûre qu'ils se gêneront pas pour poser des questions ! »

Les journalistes aimaient les scoops, et les questions indiscrètes. Et Mabel était plus libre que son compagnon pour leur répondre, jamais avare de sous-entendus un peu déplacés, ne faisant qu'alimenter sa réputation un peu sulfureuse et les rumeurs sur leur couple. Faire parler d'elle faisait aussi parler des marques avec lesquelles elle travaillait, et la plupart des couturiers semblaient préférer un mauvais buzz que pas de buzz du tout. Rhett, lui, avait aussi l'honneur de son équipe à défendre en plus du sien, et était de toute façon plus réservé.

« Y a quoi à Northampton ? Un stade, et beaucoup de bars ? »

Comme de nombreuses petites villes d'Angleterre. Quoi qu'ils devaient déjà être assez importants, pour que l'équipe de Rhett aille y jouer un match. Elle n'en savait rien, se contentant de retenir le minimum d'informations quand il s'agissait de rugby. Rhett devrait être heureux, elle en savait déjà plus que lorsqu'ils avaient commencé à se fréquenter !

« T'es sûre que tu seras en état de faire la fête, puis de tenir tes promesses ? » demanda-t-elle, un sourire mutin aux lèvres.

Elle aimait le taquiner sur leur différence d'âge, leurs presque huit ans de différence qui les mettait dans deux décennies différentes. Rhett s'approchait de l'âge normal de la retraite des sportifs quand elle était tout juste au début de son âge de gloire.

« Surtout après un match... Tu vas être si fatigué... »

Mabel glissa ses mains sur les épaules de son compagnon, avant de suivre les muscles, ses doigts effleurant sa colonne vertébrale. Elle avait déjà à moitié accepté de le suivre, juste parce que ça semblait important, mais ça ne l'empêchait pas de jouer les insaisissables, juste pour jouer un peu avec lui.

« Tu comprends, je voudrais pas me faire avoir... Ça semble être un jeu important, je voudrais pas perdre au change. »

Il faudrait qu'elle pense à demander à son agent deux ou trois informations sur le match, et quels étaient les pronostics, histoire de ne pas avoir l'air trop bête au match en question. Mais elle chassa bien vite l'idée, préférant se concentrer sur Rhett, lui volant un baiser en attendant ses justifications.

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


(rhebel #4) every night's a heartbreak ERGlnl9
(rhebel #4) every night's a heartbreak YlMyvG3
(rhebel #4) every night's a heartbreak 9XMWgUq
(rhebel #4) every night's a heartbreak 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(rhebel #4) every night's a heartbreak Empty
Message(#)(rhebel #4) every night's a heartbreak EmptyMer 26 Oct 2022 - 6:17

« Pas le droit d'en parler ? Pourtant, je suis sûre qu'ils se gêneront pas pour poser des questions ! » - “Pas sur ce point-là.” Ils oseront sans doute émettre des sous-entendus face à Mabel, mais certainement pas face à Rhett, encore moins pour un moment aussi important que celui qu’il s’apprête à vivre ce soir. Ce soir, lors de la conférence de presse, il n’aura le droit qu’à des questions techniques tournées vers le milieu, et pendant un temps tout le monde oubliera qu’il a la petite amie dont chacun rêverait. Il faut dire, aussi, que Mabel n’est pas la première à reléguer ces questions d’un geste poli de la main et bien au contraire: elle donne à manger aux curieux et aux journalistes et ils adorent ça. Plus réservé quant au sujet de leur intimité, Rhett se contente de ne pas commenter son geste, ni même de se demander pourquoi elle agit ainsi. Il se dit simplement qu’elle n’a rien à cacher, et c’est sans doute une bonne chose.

« Y a quoi à Northampton ? Un stade, et beaucoup de bars ? »
Exactement.” Entre Londres et Birmingham, la ville en elle-même n’attire pas ; les travailleurs cherchent uniquement à se loger sans avoir à vendre un rein, alors il ne peut pas lui dire qu’ils profiteront de la beauté ou des spécificités de la ville. Ils s’en moquent bien. Tous les deux. « T'es sûre que tu seras en état de faire la fête, puis de tenir tes promesses ? » Elle a un sourire qui le fait retomber amoureux, encore et encore. Il fait glisser ses mains contre ses cuisses qu’il caresse doucement, son propre sourire répondant à celui de sa petite-amie. “J’en suis plutôt sûr, oui.” Il ne souligne pas leur différence d’âge de son côté, il ne mime pas un cœur brisé face aux propos tenus par Mabel non plus. Il n’a pas le temps pour ça, bien sûr.

Ce serait pourtant bien mal connaître Mabel que de penser qu’elle a un jeu préféré autre, qui ne se résume pas à taquiner Rhett sur tous les sujets du monde tout en le regardant droit dans les yeux, alors que ses doigts tracent des lignes invisibles contre sa chair. Et lui, bien sûr, il ne peut lui en tenir rigueur. « Surtout après un match... Tu vas être si fatigué... » De ses épaules à sa nuque, ses mains trouvent leur place le long de sa colonne, Rhett se contenant de côté de toute idée de bouger un peu trop dangereusement ses paumes: ils se mettraient en retard, avec une telle idée, et il doit encore s’entraîner aujourd’hui. « Tu comprends, je voudrais pas me faire avoir... Ça semble être un jeu important, je voudrais pas perdre au change. » Il sourit une ultime fois en remplaçant une mèche blonde derrière son oreille, acceptant sans mal le baiser qu’elle lui dérobe dans l’intimité de leur couple, celui-là même qu’il prolonge et à qui il répond sans la moindre honte ni retenue. “Laisse moi te promettre que la fatigue serait bien le cadet de mes soucis.” Il sait qu’il aura toujours bien assez de désir pour elle pour donner le change ; et Mabel le sait aussi, elle ne veut que l’entendre encore et encore. “Je suis certain qu’avec toi dans les parages, on ne pourra que fêter notre victoire.” Et il ne rigole qu’à moitié, finalement, parce qu’il sait par avance qu’elle sera la figure la plus importante pour lui autour du stade, sa famille et ses meilleurs amis ayant été abandonnés en Australie il y a déjà longtemps de ça.

Une petite voix lui dit qu’ils devraient commencer à se préparer ; une autre l’emporte pourtant lorsqu’il pose sa main contre le bas dos de la jeune femme pour la faire rouler avec lui sur le lit et la laisser se poser finalement par dessus lui alors qu’il se cale, allongé sur le lit. Déjà, ses mains retrouvent leur ancrage contre ses cuisses et ses lèvres près des siennes. “On a un temps de pause après le championnat. On pourrait aller quelque part. Ou se prendre quelques jours, là où tu auras ton prochain défilé.” Tant qu’il s’agit de Paris ou de Rome, disons. A son tour, les autres villes du monde ne l’intéressent pas vraiment.’Pourtant, il est déjà en train de négocier les autres termes du contrat, bien conscient qu’elle lui rend ainsi un service et qu’elle en attend un autre en retour. “Merci.” Elle n’a pas accepté de le suivre, du moins elle n’y a pas mis les mots, mais tous deux savent pourtant que c’est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
(rhebel #4) every night's a heartbreak IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(rhebel #4) every night's a heartbreak DeeDiYs
POSTS : 13587 POINTS : 1240

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(rhebel #4) every night's a heartbreak IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(rhebel #4) every night's a heartbreak Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

(rhebel #4) every night's a heartbreak 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

(rhebel #4) every night's a heartbreak QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
(rhebel #4) every night's a heartbreak F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(rhebel #4) every night's a heartbreak TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(rhebel #4) every night's a heartbreak XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(rhebel #4) every night's a heartbreak Empty
Message(#)(rhebel #4) every night's a heartbreak EmptyLun 31 Oct 2022 - 22:55

Every night's a heartbreak ft @Rhett Hartfield

After plaid shirt days and nights when you made me your own ; now you mail back my things and I walk home alone ; but you keep my old scarf from that very first week ; 'cause it reminds you of innocence ∆ Taylor Swift, All too well

Rhett s'empressa de la rassurer sur ses compétences sportives, même pour les activités d'après-match, et Mabel lui sourit doucement, presque convaincue d'y aller avec lui. Juste pour pouvoir le taquiner gentiment dès qu'ils seraient tous les deux, sachant qu'il réagirait au quart de tour, avec l'adrénaline du match. Sauf si les interviews prenaient trop de temps, laissant la pression redescendre avant qu'il ne la rejoigne à l'hôtel...

Mais elle n'attendait pas les matches pour le taquiner. Elle aimait trop le titiller, le pousser jusqu'à ses limites, toujours amusée par ses réactions. Savoir qu'elle pouvait le rendre fou, juste du bout des doigts, ça lui procurait une sensation de puissance assez grisante. Et puis, elle aimait entendre Rhett chanter ses louanges. Il avait le compliment facile, mais c'était toujours agréable d'entendre les mots dont il la couvrait. Même si elle n'y croyait qu'à moitié, cachant son manque de confiance en elle sous une arrogance qui ne semblait pas déplaire à son petit-ami.

« J'ai le droit à un petit avant-goût de la victoire ? » demanda-t-elle d'un ton innocent.

Un ton démenti par ses mains baladeuses, câlinant Rhett pour le convaincre de rester avec elle. Elle ne voulait pas le voir quitter le lit, confortablement lovée contre lui, l'excitation montant entre eux. Comment résister à l'homme à moitié nu qu'elle avait dans son lit ? Et à la relation étrange mais complice qu'ils avaient, à leurs négociations épicées, au fait qu'elle se sentait bien quand il la regardait.

« Tu me suivrais à New York ? »

Mabel était un peu étonnée. New-York était loin, trop pour un séjour rapide, surtout avec le décalage horaire. Raison pour laquelle Rhett l'accompagnait parfois sur ses défilés en Europe, mais rarement quand elle partait plus loin. Leurs emplois du temps respectifs, et le fait que les fashion weeks tombaient généralement sur des semaines sportives chargées, n'aidaient pas à ce qu'il puisse l'accompagner à chaque fois.

« Si tu viens juste que là, j'accepterais même d'aller voir un match là-bas. De baseball, ou de football américain, ou de ce ue tu veux. »

Elle ne savait pas vraiment quel sport avait lieu ce mois-ci à New-York, ni ce qui pouvait intéresser Rhett. Mais elle était prête à faire l'effort, juste pour lui. Parce qu'elle savait combien ça pouvait être désagréable pour lui de la suivre de podiums en podiums, de regarder passer des vêtements qui peinaient à l'intéresser tout en entendant parler de mode à longueur de journée.

Elle releva un peu le haut de son corps pour pouvoir parsemer la gorge de Rhett de quelques baisers légers, pour rendre sa proposition encore plus tentante. Quoi que Rhett était déjà proche d'accepter, trop faible face à ses caresses et ses promesses, craquant toujours plus facilement qu'elle.

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


(rhebel #4) every night's a heartbreak ERGlnl9
(rhebel #4) every night's a heartbreak YlMyvG3
(rhebel #4) every night's a heartbreak 9XMWgUq
(rhebel #4) every night's a heartbreak 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(rhebel #4) every night's a heartbreak Empty
Message(#)(rhebel #4) every night's a heartbreak EmptyMer 2 Nov 2022 - 22:46

« J'ai le droit à un petit avant-goût de la victoire ? » Il reprend un baiser de plus belle, sans répondre d’aucune façon à sa question pour autant. Ses gestes parlent sans doute d’eux-même, alors qu’il est pourtant tiraillé entre le besoin de quitter leur loft pour enfin se rendre sur le lieu du match, et l’envie omniprésente de passer quelques minutes de plus en la compagnie de sa petite-amie. Il sourit contre ses lèvres, fait remonter petit à petit ses mains le long de ses cuisses sans même s’en rendre compte. Le geste est aussi naturel que guidé par une envie partagée, après tout, et il ne s’arrête que lorsqu’elle rajoute à son tour quelques mots, et une nouvelle demande. « Tu me suivrais à New York ? » - “Pour y faire quoi ?” Elle n’a pas besoin de lui pour défiler, ce n’est pas comparable. Les défilés ne se font pas sur ses capacités physiques, sauf peut-être celle de marcher sur des talons toujours plus hauts. Il n’a même pas le droit de parler, dans le public, alors il en comprend d’autant moins l’intérêt. New York est à un nombre interminable d’heures d’avion, qui plus est, et le décalage horaire n’est jamais bon dans un entraînement sportif quotidien et sur un régime alimentaire strict. “Quand ça ?” A-t-elle un événement important, elle aussi ? Il voudrait bien lui dire qu’il l’accompagnera puisqu’elle en fait de même avec lui, mais au fond il sait déjà par avance qu’une demie heure de jet pour une coupe d’Angleterre n’est pas comparable à une dizaine d’heures d’avion pour un défilé, même un de ceux de Fashion Week. Elle ne gagne même pas de prix, Mabel.

Les baisers de Mabel gagnent son cou, véritable argument muet pour qu’il penche en sa faveur. Après tout, elle le connaît bien assez pour savoir comment le faire pencher en sa faveur, maintenant, elle y arrive presque toujours. « Si tu viens juste que là, j'accepterais même d'aller voir un match là-bas. De baseball, ou de football américain, ou de ce que tu veux. » Il sourit, cette fois-ci bien plus parce qu’il est amusé que pour les baisers en eux-mêmes. “Tu sais bien que j’ai pas le temps de prendre des vacances sur un autre continent, Mabe.” Même s’il serait heureux d’observer d’autres joueurs en vrai ; quand bien même les Etats Unis sont doués pour réinventer les règles du moindre sport que le pays touche de ses mains grasses et sales. “Et puis je verrai toutes les photos de toi sur les réseaux. Je peux au moins faire confiance aux photographes sur ce point.” Ils sont une véritable épine dans le pied le reste du temps, mais ils savent toujours comment mettre sa petite-amie en valeur, quand bien même il est d’avis qu’elle n’a pas besoin de ça, ni même de ces habits hors de prix qu’elle parfait un peu plus encore en les présentant. “Au moins, si je reste ici, ça m’assure ton retour.” Il reprend, amusé, comme s’il craignait véritablement qu’elle puisse décider d’un jour rester aux Etats Unis, que ce serait mieux pour sa carrière ou Dieu sait quelle idée encore. C’est ici qu’est sa place, auprès de lui, et maintenant cela semble être évident. “On pourra se prévoir des vacances, plus tard.” Rhett tente pourtant de temporiser, bien conscient qu’il ne lui donne pas la réponse qu’elle espérait. En s’y prenant assez en avance pour bloquer quelques jours communs, ils pourraient se retrouver sur une île ou une autre pour y être bien, rien qu’à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
(rhebel #4) every night's a heartbreak IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(rhebel #4) every night's a heartbreak DeeDiYs
POSTS : 13587 POINTS : 1240

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(rhebel #4) every night's a heartbreak IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(rhebel #4) every night's a heartbreak Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

(rhebel #4) every night's a heartbreak 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

(rhebel #4) every night's a heartbreak QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
(rhebel #4) every night's a heartbreak F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(rhebel #4) every night's a heartbreak TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(rhebel #4) every night's a heartbreak XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(rhebel #4) every night's a heartbreak Empty
Message(#)(rhebel #4) every night's a heartbreak EmptyMar 8 Nov 2022 - 16:42

Every night's a heartbreak ft @Rhett Hartfield

After plaid shirt days and nights when you made me your own ; now you mail back my things and I walk home alone ; but you keep my old scarf from that very first week ; 'cause it reminds you of innocence ∆ Taylor Swift, All too well

Mabel fronça les sourcils devant le manque d'intérêt de Rhett pour sa profession. Certes, elle ne faisait pas d'exploits sportifs, mais c'était son travail de défiler sur les podiums, autant que celui de Rhett était de traverser des terrains boueux en essayant de rattraper un ballon. (Rond ou ovale, elle ne savait jamais.)

« J'ai la Fashion Week à la fin du mois » expliqua-t-elle.

Quoi que ça ne devait pas vraiment parler à Rhett. C'était pourtant une semaine importante pour Mabel, qui participerait à plusieurs défilés, pour de grandes maisons. Ce serait une semaine intense et productive, pleine de monde, d'interviews et de créateurs stressés et un peu désagréables espérant que tout se passerait bien durant les quelques minutes où le travail fait ces derniers mois seraient passés au crible par les journalistes spécialisés.

Et puis, New-York, c'était plus vendeur que Northampton. Même si Rhett n'était pas friand de voir des mannequins marcher sur les différents podiums, il pouvait toujours s'échapper quelques heures dans la ville, et il trouverait certainement son bonheur dans toutes les activités possibles là-bas.

« C'est toi qui as dit que tu m'accompagnerais là où serait mon prochain défilé » rappela-t-elle, une moue boudeuse au visage.

Elle avait grimacé en l'entendant parler de vacances, et s'était reculé un peu, soudainement plus si pressée de le garder contre elle. Il appelait son séjour à New-York des vacances, quand elle passerait des heures à travailler. Il ne voyait pas ce que ça représentait pour elle, la fatigue que ça pouvait lui procurer, et tout ce qu'elle imposait à son corps pour conserver sa place dans le top des meilleurs mannequins du moment.

« Mais si les photos volées te suffisent... J'imagine que tu n'auras pas besoin de selfies » ironisa-t-elle.

C'était lui qui perdait au change, puis que les photographies qui circuleraient sur les réseaux la montreraient habillée. Alors que les selfies qu'elle pouvait lui envoyer la montrait beaucoup plus dénuée - jamais totalement nue, parce qu'elle se méfiait de ce qui pourrait en être fait, mais assez pour titiller son imagination, surtout quand un océan les séparait.

« C'est toujours si compliqué d'avoir des vacances ensemble... »

Leurs emplois du temps ne s'accordaient que trop rarement, et les entraînaient surtout à des centaines de kilomètres l'un de l'autre, au gré des rencontres sportives de l'un et des défilés de l'autre. A croire que la vie faisait en sorte qu'ils ne se retrouvent pas.

Elle se laissa retomber sur son oreiller, laissant l'opportunité à Rhett de se lever et de se préparer. Elle pouvait toujours profiter de la vue, même si elle venait de se dérober sous ses caresses.

« Tu voudrais aller où, si on arrivait à trouver des jours ensemble ? J'aimerais bien aller en Asie, j'ai rarement l'occasion d'y aller. »

Tant qu'il ne demandait pas l'Australie, ça lui allait. Elle n'y remettait les pieds que pour travailler, et évitait soigneusement d'être trop en contact avec sa famille. Même si elle ne pouvait pas totalement éviter les dîners où il fallait jouer la petite fille parfaite avec ses parents - de longs moments où ils n'avaient rien à se dire et évitaient de se regarder les uns les autres.

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


(rhebel #4) every night's a heartbreak ERGlnl9
(rhebel #4) every night's a heartbreak YlMyvG3
(rhebel #4) every night's a heartbreak 9XMWgUq
(rhebel #4) every night's a heartbreak 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(rhebel #4) every night's a heartbreak Empty
Message(#)(rhebel #4) every night's a heartbreak EmptyVen 11 Nov 2022 - 18:32

« J'ai la Fashion Week à la fin du mois » Et il sourit. Parce qu’il sait que c’est important, même s’il ne comprend pas vraiment les défilés le sont. La Fashion Week, tout le monde connaît, même un rugbyman dans son genre. Ça prouve à quel point c’est important, sans doute. C’est important, mais surtout c’est à New York, apparemment. Il n’y a pas une Fashion Week juste à côté, à Paris ? Il est certain que si. Il est aussi certain que Mabel ne veut pas aller à Paris, justement parce que c’est juste à côté et que ça ne compte même pas, là où il se retrouve de son côté à faire des pieds et des mains pour se rendre simplement à cent kilomètres de là. Deux poids deux mesures, comme toujours. « C'est toi qui as dit que tu m'accompagnerais là où serait mon prochain défilé » Il se mord l’intérieur de la joue, pris à son propre jeu. “Oui, d’accord, d’accord. On ira à New York. J’en parlerai à mon entraîneur.” Et comme toujours, il finit par tout concéder à Mabel, parce qu’il l’aime, parce qu’il a aussi l’impression tenace qu’elle pourrait lui filer entre les mains à la moindre contrariété. Alors il se plie à ses demandes, et si cette fois-ci elle souhaite simplement prendre quelques photos de lui au Rockfeller center, alors soit.

Il commet un impair en confondant travail et vacances pour Mabel, sans que de son côté il ne s’en rende compte le moins du monde, encore trop occupé à se demander ce qu’il a bien pu faire de mal lorsqu’elle reprend une maigre distance avec lui. « Mais si les photos volées te suffisent... J'imagine que tu n'auras pas besoin de selfies » Sa remarque le fait sourire, et cette fois-ci il n’a étrangement aucun mal à comprendre tout le sous-entendu de ses mots, bien conscient d’être en couple avec une des plus belles femmes du pays. “Je pense qu’on peut négocier, quand même.” Il tente alors, amusé, ses lèvres déjà occupées à embrasser la peau juste sous sa clavicule. « C'est toujours si compliqué d'avoir des vacances ensemble... » Rhett se redresse et fait passer ses doigts entre ses mèches blondes, avant de laisser sa main s’échouer contre sa joue durant quelques secondes, une moue désolée imprimée sur le visage. “On trouvera, ne t’en fais pas.” Ils en ont bien besoin, l’un comme l’autre, alors ils arriveront sûrement à trouver un arrangement avec leurs emplois du temps impossibles.

Mabel retombe finalement au creux du lit et il en profite pour plutôt se relever et enfin commencer à se préparer, conscient qu’à ce rythme il finira uniquement par se retrouver en retard à Northampton - et ça signerait sans doute son arrêt de mort, une fois le match joué. « Tu voudrais aller où, si on arrivait à trouver des jours ensemble ? J'aimerais bien aller en Asie, j'ai rarement l'occasion d'y aller. » Ses yeux rivés sur la tonne de chemises blanches dans laquelle il s’apprête à piocher, Rhett hoche la tête, n’écoutant déjà plus qu’à moitié les mots de sa petite-amie. L’éminence du match l’a rattrapé. “Bien sûr, oui. Vois avec ton agente, on ira où tu voudras.” Et lui, il vérifiera s’il ne faut pas des vaccins supplémentaires pour ce genre de pays. Du reste, il s’en moque bien. Il est prêt à tout pour la rendre heureuse et à tout autant pour faire briller sa carrière, raison pour laquelle il ne tarde pas davantage avant de s’habiller et d’embrasser à nouveau Mabel au passage. “Je vais appeler pour savoir à quelle heure arrive le chauffeur. Et je te prépare un petit-déjeuner le temps que tu t’habilles, comme ça.” Il s’assure sa présence par tous les moyens, son ultime argument se résumant au sourire qu’il lui dédie dans l’intimité de leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
(rhebel #4) every night's a heartbreak IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(rhebel #4) every night's a heartbreak DeeDiYs
POSTS : 13587 POINTS : 1240

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(rhebel #4) every night's a heartbreak IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(rhebel #4) every night's a heartbreak Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

(rhebel #4) every night's a heartbreak 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

(rhebel #4) every night's a heartbreak QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
(rhebel #4) every night's a heartbreak F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(rhebel #4) every night's a heartbreak TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(rhebel #4) every night's a heartbreak XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(rhebel #4) every night's a heartbreak Empty
Message(#)(rhebel #4) every night's a heartbreak EmptyMer 16 Nov 2022 - 23:11

Every night's a heartbreak ft @Rhett Hartfield

After plaid shirt days and nights when you made me your own ; now you mail back my things and I walk home alone ; but you keep my old scarf from that very first week ; 'cause it reminds you of innocence ∆ Taylor Swift, All too well

Elle voyait presque les petits rouages tourner dans la tête de Rhett, alors qu'il cherchait un moyen d'échapper à une semaine à New-York. Manque de chance pour lui, Paris ne serait qu'en septembre, et pour le moment, Mabel préparait son départ pour les Etats-Unis et la ville qui ne dormait jamais.

« Je te promets de trouver du temps pour qu'on visite un peu la ville. »

C'était un bon compromis, à ses yeux. Surtout qu'elle savait que les yeux seraient braqués sur eux s'ils venaient ensemble, ce qui laisserait sa trace dans les magazines people, un avantage pour leurs deux carrières. Même si Rhett ne semblait pas faire les choses pour améliorer sa situation, mais juste parce qu'il avait envie de les faire. Elle se demandait parfois pourquoi il avait accepté que leurs managers ne les mette ensemble, vu leurs négociations chaque fois qu'ils voulaient que l'autre les accompagne quelque part.

(Aller à deux à Northampton était définitivement moins glamour et intéressant pour le public que se rejoindre à New-York !)

Surtout qu'ils arrivaient à se croiser quand ils étaient tous les deux à Londres, mais avec leurs déplacements respectifs... Le temps à deux était rare, et calculé parce qu'ils ne devaient pas être en retard au rendez-vous suivant. Pouvoir voler quelques heures à Rhett et l'entraîner de l'autre côté de l'Atlantique était donc une belle victoire aux yeux de Mabel, ravie de pouvoir l'entraîner un peu dans son monde de paillettes, loin de la boue et de la sueur du rugby.

Et il se laissait même entraîner par des vacances ensemble. Elle sourit un peu plus, ses yeux pétillants de joie. Même s'il était déjà à moitié reparti loin d'elle, essayant de se concentrer sur le match à venir. Il y avait cinquante pourcent de chances qu'il ait oublié ce qu'il venait d'accepter et qu'il râle quand elle lui présenterait les billets - elle ferait l'effort de téléphoner à son agent à lui pour être sûre de caler leurs vacances après le championnat et en dehors d'une quelconque période de compétition.

« Fais-moi juste un café, je suis sûre qu'il y aura de quoi manger dans la loge » lança-t-elle alors qu'il sortait de la chambre.

Elle allait éviter de lui répéter qu'elle ne mangeait pas le matin, voire parfois pas de la journée, lui qui se tenait religieusement aux trois repas par jour. Une habitude saine de sportif, qu'elle ne partageait absolument pas.

Elle se leva hors du lit pour s'habiller à son tour, glissant un maillot piqué à Rhett par dessus son jean de marque, un mélange de genre qu'elle n'appréciait pas vraiment mais qui ferait plaisir au jeune homme. Après tout, c'était son numéro qu'elle arborait dans le dos, parfait pour le match auquel il venait de l'inviter.

« Le chauffeur arrive dans combien de temps ? » demanda-t-elle en arrivant dans la cuisine.

Elle glissa sa petite trousse de toilettes dans son sac - ils n'étaient pas censé y passer la nuit, mais elle voulait être parée pour une retouche maquillage ou un brossage de dents rapide - avant de s'installer devant sa tasse de café, attendant la réponse de son petit-ami.

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


(rhebel #4) every night's a heartbreak ERGlnl9
(rhebel #4) every night's a heartbreak YlMyvG3
(rhebel #4) every night's a heartbreak 9XMWgUq
(rhebel #4) every night's a heartbreak 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(rhebel #4) every night's a heartbreak Empty
Message(#)(rhebel #4) every night's a heartbreak EmptyMer 23 Nov 2022 - 12:26

« Je te promets de trouver du temps pour qu'on visite un peu la ville. » Il n’est pas un fan d’architecture ni de musées, ni même de quoi que ce soit qui s’apparente à des visites en ville, mais il hoche tout de même la tête, déjà assuré qu’il s’agit du meilleur compromis auquel ils pourraient arriver, de toute façon. Leurs vies sont bien trop différentes et leurs personnalités tout autant pour qu’ils puissent espérer mieux, alors il improvise un sourire et un hochement de tête. Des photographes se trouveront sur leur chemin, c’est certain. Il fera en sorte que le décalage horaire et la fatigue attenante se voient aussi peu que possible sur son visage ; les angles de vue ne leur rendant jamais véritablement hommage.

Alors, il sort de la chambre avec la douce impression de s’être fait avoir, comme d’habitude. Il demandait à ce qu’elle lui offre le bout d’une phalange et, en retour, il a donné le bras tout entier. Comme d’habitude. « Fais-moi juste un café, je suis sûre qu'il y aura de quoi manger dans la loge. » Et il hoche la tête sans se soucier davantage du sujet, lui et ses milliers d’oeufs ingurgités chaque jour. Mabel ne mange quasiment jamais et ils ne partagent des repas ensemble qu’au restaurant, habitude qui en est justement rapidement devenue une. Ce n’est pas comme s’il avait le choix, encore une fois. Il laisse la machine s’agiter dans son dos, son sourire déjà relevé pour la seule et unique raison du maillot qu’elle vient d’enfiler et qui lui donne l’impression erronée qu’elle a quelque chose à faire de son métier et de sa passion. Au bout du téléphone, on lui annonce que le chauffeur arrive dans quinze minutes à peine. « Le chauffeur arrive dans combien de temps ? » Il est un enfant qui l’observe avec un sourire en coin, l’impression d’être le roi du monde alors qu’il ne tient pas même la barre de sa propre vie. Mabel est occupée à faire son sac, il lui glisse la tasse de café devant elle. “Tu sais quoi ? Je suis sûr qu’il peut attendre.” Il lui énonce avec amusement, sa main retrouvant place contre la joue de sa jeune femme alors qu’il reprend leur dernier baiser là où ils l’avaient laissé. “Tu devrais défiler comme ça plus souvent.” Oh, si ça ne tenait qu’à lui, il lui dirait bien évidemment qu’elle pourrait (et devrait) défiler sans le moindre vêtement, mais il préfère encore que ce genre de spectacle lui soit réservé, pour des raisons plutôt évidentes. “Je t’aime.” L’amusement fait place à bien plus de sérieux, désormais, alors qu’il pose un instant son front contre le sien, s’estimant sincèrement être l’un des hommes les plus chanceux au monde rien qu’à l’idée de pouvoir être à ses côtés, et d’être aimé en retour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(rhebel #4) every night's a heartbreak Empty
Message(#)(rhebel #4) every night's a heartbreak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(rhebel #4) every night's a heartbreak