-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 (chan) a part of me that will never be mine

Anonymous
Invité
Invité
  

(chan) a part of me that will never be mine Empty
Message(#)(chan) a part of me that will never be mine EmptyLun 10 Oct 2022 - 11:06

Le monde peut bien en venir à sa fin, cela n’a aucune sorte d’importance. Elle a reconnu la silhouette de Walker au loin, lui et sa tête qui dépasse de celle de tous les autres, justement, lui et ses yeux d’un bleu glacé qu’elle craint de voir virer au noir, comme ce qu’elle a pu observer chez d’autres avant lui. Lily ne croit pas un seul instant à cette histoire de Bunyip, de crâne, de malédiction. Ils traversent simplement une tempête et si la raison pour laquelle ils ont décidé d’apeurer tout le navire lui échappe totalement, elle n’en oublie pas son objectif pour autant: attraper ce malfrat. Sa tenue de soirée laisse ses épaules apparentes et son buste compressé, la traîne blanche qui la suit subtilement est piétinée par une foule terrorisée. Contre sa cuisse, elle sent toujours son arme de service, prête à être dégainée à tout instant grâce à la fente de sa robe créée juste à côté. Elle n’a pas envie d’en faire usage, mais elle n’hésiterait pas, qu’il soit humain ou pseudo-animal - et tant pis si quelqu’un se cache dessous.

Walker ! Mains en l’air !

La voix de la jeune femme gronde en arrière-plan de l’orage, ses mains posées sur son arme dont elle n’a pas encore enlevé le cran de sûreté. Il y a encore des civils à ses côtés, et le bateau est trop peu stable pour qu’elle prenne le risque de tirer et toucher quelqu’un d’innocent. “C’est fini pour toi.” Il a tenté de quitter le pays pour s’enfuir des griffes de la police mais son historique le suit de trop près pour cela. Il a escroqué trop de personnes et énervé trop de puissants pour s’en sortir aussi simplement et rapidement, cela ne fait plus aucun doute et, surtout, cela explique la présence même de Lily sur ce bateau, à ses côtés.

Finalement, elle pivote son arme sur la droite pour l’inviter à sortir de la salle de réception, ayant bien plus dans l’optique d’avoir une discussion avec lui dans la salle des machines, où personne n’ira jamais les chercher, ni l’un ni l’autre. “Plus vite que ça.” Le temps leur est compté, aujourd'hui plus que jamais.


Dernière édition par Lily Keegan le Mar 11 Oct 2022 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chan) a part of me that will never be mine Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chan) a part of me that will never be mine 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chan) a part of me that will never be mine 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chan) a part of me that will never be mine C2LCm5c
(chan) a part of me that will never be mine D3iSS3H
(chan) a part of me that will never be mine TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chan) a part of me that will never be mine Empty
Message(#)(chan) a part of me that will never be mine EmptyLun 10 Oct 2022 - 14:52

a part of me that will never be mine

@Lily Keegan et Channing
Les gens ne paient-ils pas une fortune pour être ici, à bord de cette croisière ? Le gratin de fortunés qui l'entoure se plaît-il vraiment à ces conneries ? S'ils voulaient de l'adrénaline et vivre quelque chose de palpitant pour les sortir de leurs quotidiens moroses, ils auraient dû s'adresser à lui directement plutôt qu'au capitaine de ce navire. Le vieil homme a l'air méchamment atteint, peu importe de quoi. C'est quoi cette histoire de bunyip, sans rire ? Peu importe ce que contenait la pipe de l'autre, quelqu'un y a définitivement fourré autre chose que du tabac. et c'est bien dommage d'ailleurs, parce-que le Walker passait du bon temps à bord avant que ces bonnes femmes affolées ne piétinent ses pieds en essayant de fuir - pour aller où ? Il jette un regard derrière lui, soupirant mollement en prenant la direction de la salle de réception pour aller trouver quelque chose à se mettre sous la dent - de la nourriture cette fois, les bijoux il en a assez. Peut-être devrait-il ensuite aller en repérage pour trouver un baril vide dans la cale, les poches de sa veste définitivement trop fragiles pour supporter d'autres parures de ces dames. « Walker ! Mains en l’air ! » Ses sourcils se froncent et il se tourne à nouveau, ses yeux croisant une paire d'iris aussi bleue que la sienne alors que sa tête se penche mollement sur le côté. Mains en l'air ? Son regard descend sur la main de celle enveloppée dans une robe blanche, et à l'endroit où ses doigts se resserrent Channing croit rêver en distinguant une lanière de cuir. Miss Smith a vraiment un flingue sous son drap de satin ? Il redresse le regard et lève lentement ses mains, un sourire amusé étirant ses lèvres. « Tout pour toi ma jolie. » fanfaronne t-il à voix basse, toutefois assez forte pour être entendue dans le brouhaha ambiant. « Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? » oh, même s'il a bien une petite idée.

« C’est fini pour toi. » Le canon pointé en sa direction n'a pas raison de son sourire, et il demeure toujours aussi immobile bien que ses mains retombent progressivement le long de son corps. Autour d'eux, les passagers continuent de s'agiter et de les bousculer allégrement sur leur passage, forçant le brun à réajuster son équilibre en appuyant sa main sur un mur à proximité - pas qu'il ne veuille pas se tenir aussi tranquille que le lui demande gentiment la petite dame. « Plus vite que ça. » Elle l'incite sortir de la salle de réception d'un mouvement de son arme, et il s'exécute avec le sourire en moquant une prudence qui ne lui appartient pas. « Elle est autoritaire la petite dame, j'aime ça. » Il franchit la porte sans faire d'histoire, et le chaos n'en est que plus suspect à l'extérieur. Il fronce les sourcils à nouveau, se jure d'avoir vu sur le visage d'un homme un regard plus noir que les eaux sur lesquelles ils naviguent, mais Channing ne se laisse pas distraire pour autant et suit les indications de la flic jusqu'à la salle des machines. Ouvrant le pas en pénétrant dans ces dernières, il ne perd pas une seconde de plus avant de profiter de l'instant qu'elle consacre à refermer la porte sur leur passage pour la faire y plaquer son dos, son corps se collant au sien pour avoir l'ascendant. « Ma jolie madame Smith, j'ai vraiment pas le temps pour ces bêtises. »
 
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chan) a part of me that will never be mine 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chan) a part of me that will never be mine Empty
Message(#)(chan) a part of me that will never be mine EmptyMar 11 Oct 2022 - 7:47

« Tout pour toi ma jolie. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? » Il fanfaronne et fait le coq, Walker, mais en réalité il n’a aucune idée de la chance qui est la sienne d’avoir été enfin retrouvé et arrêté par Lily. Il peut aussi dire merci au capitaine et à son histoire à dormir beaucoup, le chaos général ayant aidé à le retrouver au milieu de la foule en panique: lui ne l’est pas le moins du monde. La brune passe outre ses mots, n’ayant pas le temps de tomber dans un tel jeu si masculin. Pendant un moment, le temps semble se figer malgré l’environnement fuyant autour d’eux: chacun pose son regard sur l’autre sans oser le bouger, et justement personne ne le fait, peu importe à quel point ils se retrouvent bousculés. C’est Lily qui y met finalement un terme, demandant à l’homme de changer de pièce pour qu’ils sortent du passage.

« Elle est autoritaire la petite dame, j'aime ça. » Et lui, il est un cliché ambulant qui ne vaut pas la peine à Lily de répondre. Il ignore simplement à quel point ses mots sont mal venus. La main de la policière se pose finalement contre sa cuisse, où elle a reposé son arme pour ne pas faire davantage peur à la population de la Narelle. Et quand bien même elle restait prête à le dégainer à tout instant à nouveau, elle n’a pas su anticiper le geste du malfrat qui profite du changement de pièce pour la plaquer contre un mur. La taille de la jeune femme rivalise presque avec celle des autres bandits qu’elle attrape, hommes ou femmes, mais pour observer Channing dans les yeux et mêler la haine à l’exaspération, elle doit bien trop lever les yeux à son goût. « Ma jolie madame Smith, j'ai vraiment pas le temps pour ces bêtises. » - “Tu as deux secondes pour te reculer sinon je te tire dans le pied.” Elle n’a pas eu le temps de parer son attaque, mais elle a au moins pu sortir son arme. Finalement, le fait qu’il ait refermé la porte derrière eux pour empêcher qui que ce soit de les entendre est une bien meilleure chose qu’il pourrait le penser. “Ou ailleurs, si tu préfères ?” Le bout du canon vise une zone plus intime alors qu’elle, au contraire, ne dégage toujours pas son regard du sien. “Tu ne comprends vraiment pas, alors ? Je ne suis pas là pour t’arrêter, imbécile.” Elle aurait aimé qu’il comprenne et lui saute dans les bras, comme dans les histoires qu’elle se raconte la nuit. Il semble n’en être rien.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chan) a part of me that will never be mine Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chan) a part of me that will never be mine 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chan) a part of me that will never be mine 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chan) a part of me that will never be mine C2LCm5c
(chan) a part of me that will never be mine D3iSS3H
(chan) a part of me that will never be mine TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chan) a part of me that will never be mine Empty
Message(#)(chan) a part of me that will never be mine EmptyMar 11 Oct 2022 - 16:24

a part of me that will never be mine

@Lily Keegan et Channing
Il reprend, pour le temps que cela dure, le dessus sur la situation. Mais bien vite, la brune lui remet les idées en place en lui rappelant qu'elle est celle ayant une arme et lui celui qui n'a rien d'autre à proposer qu'une joute verbale, et qu'aussi distrayant qu'il puisse être cela ne le sauvera pas cette fois. « Tu as deux secondes pour te reculer sinon je te tire dans le pied. » Son regard se fait plus malicieux encore, son foutu sourire plus large, et il ne bouge pas d'un centimètre jusqu'à sentir ce qu'il devine être le canon de son arme s'attarder entre ses jambes. Inclinant légèrement son visage pour appuyer une moue réprobatrice sur la demoiselle, il ne perd toutefois rien de sa splendeur. « Ou ailleurs, si tu préfères ? » « Je suis friand de ces petits jeux tordus. » murmure-t-il spontanément, se reculant toutefois prudemment en plaçant ses mains à sa vue. Il les laisse retomber tout aussi mollement le long de son corps par la suite, n'ayant de toute façon rien sur lui pour se défendre - il pourrait bien lui balancer au compte goutte le contenu de ses poches pour la distraire, mais hors de question. « Tu ne comprends vraiment pas, alors ? Je ne suis pas là pour t’arrêter, imbécile. » Cette fois, son expression change pour quelque chose d'un peu plus sérieux et véritable - comprendre quoi, au juste ? Il fronce légèrement les sourcils, regarde autour d'eux sans bouger la tête de peur de faire un geste brusque, puis reporte son regard dans le reflet du sien. Il est persuadé d'avoir déjà vu ce visage par le passé, mais n'arrive pas à mettre de date ou de circonstances sur ses souvenirs. Il reconnaît des yeux identiques aux siens lorsqu'il en croise, mais cette mâchoire et les courbes de ce sourire n'éveillent rien de familier dans son esprit. Les boucles brunes ne font s'allumer aucune lanterne non plus, et ce n'est pas le corps de la jeune femme qui lui permettrait de se souvenir de son nom. Non, mais il a l'impression de reconnaître l'intonation de sa voix autant qu'il est persuadé de ne jamais l'avoir entendue. « Non... ? Tu veux me faire part de tes états d'âmes ? Vous n'êtes pas très bavards vous les flics, pourtant. » Il nuance ses paroles d'un moue, lui accordant le bénéfice du doute un bref instant, marquant une pause. Lorsqu'il reprend, il est resté silencieux plus longtemps que la moyenne. « Ce n'est pas la première fois qu'on se croise, pas vrai ? »
 
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chan) a part of me that will never be mine 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chan) a part of me that will never be mine Empty
Message(#)(chan) a part of me that will never be mine EmptyMer 12 Oct 2022 - 8:09

« Je suis friand de ces petits jeux tordus. » - “Ca n’a rien d’un jeu, mon chou.” Elle sourit à son tour, son regard ne lâchant pas celui du malfrat, comme si elle tentait d’en deviner les variations, au cas où il lui viendrait la très stupide et très mauvaise idée de s’enfuir par lui-même. Lorsqu’on a une arme pointée sur soi, la donne normale des choses change: le jeu n’est plus équitable, encore moins juste. Il n’est pas assez téméraire pour oser une telle chose, pourtant, et le fait qu’il accepte d’esquisser un pas en arrière tout en levant les mains soulage quelque peu Lily, elle doit bien l’avouer.

Elle ne révèle pas de suite sa véritable identité derrière le personnage qu’il nomme Smith, sans doute gardant encore un maigre espoir qu’il puisse la reconnaître, par l’opération du Saint Esprit. « Non... ? Tu veux me faire part de tes états d'âmes ? Vous n'êtes pas très bavards vous les flics, pourtant. » La brune souffle, bien plus parce que c’est une réponse de mise en cet instant que parce qu’elle est étonnée ou même déçue. Après tout, préserver son ego est toujours la priorité des hommes tels que lui, elle n’en est pas étonnée. « Ce n'est pas la première fois qu'on se croise, pas vrai ? » - “Non, en effet.” Et maintenant, ils ont fini de jouer. Ils n’ont pas le temps de jouer aux devinettes, pas le temps de s’attarder non plus. Sans plus lui expliquer la situation, elle range l’arme dans son étui, sans plus la moindre idée de le sortir à nouveau de là. Ils ont joué le jeu devant l’équipage, c’est bien suffisant. “A partir de maintenant, tu vas t'appeler Thomas Howard.” Un nom générique, passe partout. Le genre de nom auquel personne ne fait attention, même s’il correspond à celui d’un grand homme aux yeux envoûtants. “C’est le nom que tu utiliseras aux Amériques. Le voyage sera long, je ne vais pas te mentir, mais personne n’ira te chercher là-bas.” Du bout de la main, elle lui tend ses nouveaux papiers parfaitement faux, parfaitement réalisés aussi. Les billets d’avions et de trains s’y mêlent: il part dans deux jours. “Des questions ?” Il n’a pas le droit à l’erreur, alors c’est maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chan) a part of me that will never be mine Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chan) a part of me that will never be mine 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chan) a part of me that will never be mine 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chan) a part of me that will never be mine C2LCm5c
(chan) a part of me that will never be mine D3iSS3H
(chan) a part of me that will never be mine TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chan) a part of me that will never be mine Empty
Message(#)(chan) a part of me that will never be mine EmptyMer 12 Oct 2022 - 13:20

a part of me that will never be mine

@Lily Keegan et Channing
« Ca n’a rien d’un jeu, mon chou. » Sa vie n'est rien de plus qu'une énorme supercherie. alors si, que madame Smith le croit ou non, chaque respiration qui s'engouffre dans ses poumons n'est rien d'autre qu'une façon pour lui de continuer la partie. Jouer les comiques avec elle, placer les mains en évidence et mettre en doute ses bonnes intentions ne sont qu'une partie de son quotidien. Mais Channing doit avouer, derrière sa façade de petit voleur comique, qu'il est intrigué par le comportement de la demoiselle. N'importe lequel de ses collègues lui aurait déjà plaqué la joue sur le sol, noué ses bras dans son dos et resserré des menottes autour de ses poignets. Mais pas elle. La brune fait tout l'inverse, range soigneusement son arme dans son étui et Channing ignore pourquoi il n'est pas déjà parti en courant. Est-il fatigué de courir ? Oh, il est bien plus endurant que ça d'habitude. et ils n'ont même pas joué au chat et à la souris. Alors que se passe-t-il ? « Non, en effet. » Elle ne l'a pas déjà laissé partir, il s'en souviendrait. Ou alors, c'était moins flagrant que cela ne l'est actuellement. Est-elle une complice ? Parvient-elle, avec talent et discrétion, à aider ceux comme lui tout en conservant son insigne ? Pourquoi le ferait elle ? « A partir de maintenant, tu vas t'appeler Thomas Howard. » Sa tête effectue un mouvement de recul, ses sourcils incapables de se froncer davantage. Il reste immobile, essaie de connecter les pièces du puzzle, en vain. « C’est le nom que tu utiliseras aux Amériques. Le voyage sera long, je ne vais pas te mentir, mais personne n’ira te chercher là-bas. » Elle lui fait échapper un rire nerveux. Son regard se pose sur les papiers d'identité qu'elle lui tend, mais ses bras restent le long de son corps. Elle doit le confondre avec quelqu'un, c'est la seule issue possible à cet énorme malentendu. « Des questions ? » « Tu fais erreur. Une grosse erreur, même. » souffle-t-il en effectuant un nouveau pas vers l'arrière, ses lèvres se plissant dans une moue désolée mais amicale. « J'apprécie, mais j'ai pas payé qui que ce soit pour de nouveaux papiers. Je ne suis pas le voyou que tu cherches. » plaisante-t-il, ayant bien du mal malgré lui à apparaître sincère. Il secoue la tête en reposant le regard sur les document, enfonçant ses mains dans ses poches. « Mon nom c'est bien la seule chose que j'ai, je veux le garder. Peu importe qu'il soit fiché de partout et placardé sur tous les murs de la ville. » La seule chose qui le rattache un tant soit peu à sa soeur disparue.
 
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chan) a part of me that will never be mine 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chan) a part of me that will never be mine Empty
Message(#)(chan) a part of me that will never be mine EmptyMer 12 Oct 2022 - 13:45

Puisqu’il n’attrape pas les papiers d’identité et de voyage qu’elle lui tend, Lily attrape elle-même la main de l’homme face à elle pour l’ouvrir et y loger les précieux documents. Elle n’a pas le temps pour ses états d’âme: il en a encore moins le temps. Il ne comprend pas, rigole nerveusement, et malheureusement elle ne peut pas totalement l’aider à comprendre la situation, bien qu’elle cache encore volontairement la plus importante pièce du puzzle, laquelle suffirait à expliquer la raison de son geste. « Tu fais erreur. Une grosse erreur, même. » C’est lui qui en fait une s’il pense avoir son mot à dire dans ce plan. Il concerne sa vie tout entière, c’est vrai, mais d’autres (comprendre: Lily) ont décidé pour elle et il est hors de question qu’il juge nécessaire de changer une partie du plan. « J'apprécie, mais j'ai pas payé qui que ce soit pour de nouveaux papiers. Je ne suis pas le voyou que tu cherches. » - “Et je ne suis pas corrompue.” Jamais Lily ne se serait laissée attirer par une somme d’argent ou une autre pour faire échapper un malfrat. Elle ne mange pas de ce pain là et est sans nul doute outrée qu’il puisse le penser aussi simplement.

« Mon nom c'est bien la seule chose que j'ai, je veux le garder. Peu importe qu'il soit fiché de partout et placardé sur tous les murs de la ville. » C’est au tour de la jeune femme de secouer la tête de droite à gauche, elle qui n’avait pas anticipé qu’elle ferait face à une telle tête de mule. Même en lui proposant une sortie de secours, il continue et s’efforce à s’enfoncer dans son orgueil. “Ecoute moi bien, Thomas. Tout le pays est à ta recherche, on raconte que l’Asie t’en veut aussi.” Son nouveau prénom, il devra s’y habituer, qu’il le veuille ou non. Thomas, Thomas, Thomas. “Je me moque de ce que ton égo désire. Tu ne survivras pas, ici. Et il est hors de question que j’ai ta mort sur la conscience, d’accord ? Je…Je ne me le pardonnerais pas. Elle arrête les pires criminels du pays pour les envoyer sur la chaise électrique, c’est une chose. Mais pas Channing. Pas lui.

Un ton plus bas, son regard désolé rivé vers le sol, elle en profite finalement pour ajouter une liasse de billets à l’équation, rassemblée uniquement pour lui. “Avec ça, tu devrais avoir de quoi t’en sortir pour quelques temps.” Trois mille dollars, soit une véritable fortune pour leur époque. Finalement, lorsqu’elle relève la main sur lui, ce n’est que pour poser sa paume contre sa joue et la caresser doucement, plus proche du brun que jamais. “Tu lui ressembles tellement.A papa. Il est son portrait craché.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chan) a part of me that will never be mine Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chan) a part of me that will never be mine 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chan) a part of me that will never be mine 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chan) a part of me that will never be mine C2LCm5c
(chan) a part of me that will never be mine D3iSS3H
(chan) a part of me that will never be mine TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chan) a part of me that will never be mine Empty
Message(#)(chan) a part of me that will never be mine EmptyMer 12 Oct 2022 - 17:13

a part of me that will never be mine

@Lily Keegan et Channing
Il ne bouge pas le petit doigt, aussi muet qu'il est vraisemblablement insensible face aux documents tendus par la demoiselle, son regard planté dans le sien et ses lèvres fermement pressées l'une contre l'autre. Il ne veut pas de seconde chance, ni de sa main tendue, et fait de par son silence une promesse à la demoiselle d'oublier ce qui vient de se passer si elle repart en quête de son homme. Mais il n'est pas lui. Du moins, c'est ce qu'il pense alors qu'elle fait s'immiscer le doute dans son esprit en saisissant sa main et en y plaçant les précieux bouts de papier. Ses yeux quittent les siens pour s'y attarder, lorgnant brièvement sur l'équivalent du pesant d'or qu'elle lui offre, mais Channing s'en désintéresse vite en se reportant sur l'inconnue. Parce qu'elle ne lui a toujours pas dis son nom, ni fait mention d'une quelconque cause ou volonté pour laquelle elle pourrait agir, et qu'il est trop décontenancé pour prendre au sérieux ce qui est entrain de se passer. « Et je ne suis pas corrompue. » « Mais tu l'es. » affirme-t-il d'une voix étrangement douce, ne cherchant pas à lui faire du tord mais simplement à statuer les faits. Elle devrait le menotter et le jeter dans les cales, mais n'en fait rien. et pour ça, pour une telle trahison, les siens lui infligeraient pire que ce qu'il peut imaginer.

Elle secoue la tête de gauche à droite, ne l'aide pas à comprendre ce qui se passe - bien au contraire, et ses épaules finissent par s'affaisser. Il ne sait pas sur quel pied danser, encore moins pourquoi cette femme risquerait aussi gros pour lui. Il n'est assez proche de personne pour envisager voir quelqu'un faire un tel sacrifice pour lui sauver la vie. « Ecoute moi bien, Thomas. Tout le pays est à ta recherche, on raconte que l’Asie t’en veut aussi. » Jusqu'en Asie ? Son regard flanche d'un air grognon, même s'il l'écoute poursuivre. Elle est idiote, mais force son respect en insistant et en prenant le risque d'être surprise à ses côtés. Chaque minute qu'elle passe ici à le convaincre constitue un danger supplémentaire pour eux d'être surpris, et il s'agit peut-être de la raison pour laquelle il ne l'interrompt pas. Elle est courageuse. Stupide, inconsciente et têtue, mais courageuse. « Je me moque de ce que ton égo désire. Tu ne survivras pas, ici. Et il est hors de question que j’ai ta mort sur la conscience, d’accord ? Je… » Ses yeux ont retrouvé les siens et il n'y a plus de rébellion dans ses iris indigo, simplement une étrange résignation qui ne lui ressemble pas. Les pièces s'assemblent, lentement mais sûrement. Il n'y a qu'une seule personne qui risquerait sa vie pour la sienne.

« Avec ça, tu devrais avoir de quoi t’en sortir pour quelques temps. » Il ne l'entend plus. Elle ne le regarde plus non plus, lui fait à nouveau ouvrir sa main pour y déposer une liasse, et lui parcourt du regard les moindres cellules qui composent son visage pour en imprimer le souvenir dans son esprit. Il se moque des documents, encore davantage de l'argent. mais elle. Elle a tellement grandi, tellement qu'il lui a fallu bien plus d'éléments qu'il ne l'aurait jamais imaginé pour parvenir à la reconnaître. Elle est devenue une femme, loin du visage enfantin dont il avait entretenu le souvenir au fil des années, une femme forte et indépendante. Assez qualifiée et haut placée pour agir seule, assez douée pour se procurer de tels documents et une telle somme d'argent en s'étant assurée de leur valeur. Lorsqu'elle le tire de ses pensées en reprenant la parole, sa paume vient saisir sa joue et lui concentre son attention dans ses yeux. « Tu lui ressembles tellement. » Ses sourcils se sont affaissés progressivement au cours de leur échange, et son sourire s'étire aussi timidement que discrètement à l'aveu qu'elle murmure. « Lily ? » Sa gorge s'étrangle et il chiffonne négligemment la liasse dans sa main, préservant les autres documents avant d'attirer la brune tout contre lui en enroulant ses bras autour de ses épaules, fermant les yeux en veillant à lui laisser tout juste assez d'air pour respirer - ni plus ni moins.
 
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chan) a part of me that will never be mine 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chan) a part of me that will never be mine Empty
Message(#)(chan) a part of me that will never be mine EmptyJeu 13 Oct 2022 - 18:46

Elle s’était promis de ne pas lui révéler son identité, pour ne pas qu’il ait l’idée de rester, pour ne pas rendre les choses un peu plus difficiles encore ; pour ne pas avoir à souffrir elle-même, non plus. Pourtant, Lily va à l’encontre même de ce principe en posant sa main contre sa joue et avouant déjà à demi-mot qu’elle est bien plus pour lui qu’une simple inconnue lui rendant service. « Lily ? » Et sans même attendre la réponse de la principale concernée, il l’attire tout contre elle sans la moindre violence, sans le moindre sous-entendu non plus. Malgré son statut d’agent de la loi, et le sien de malfrat, elle ne fait rien qui puisse correspondre à ses fonctions, préférant à son tour profiter de leur différence de taille pour enfouir son visage contre son cou et passer ses bras autour de son buste. Pendant de longues secondes, dans un parfait silence contrastant avec la mer aussi agitée que le sont les passagers, elle ne fait rien ni ne pense à rien, si ce n’est à tous les détails qu’elle veut éternellement garder en mémoire suite à cet échange.

Tu vas me manquer.” Il lui a manqué pendant toute une vie et elle est désolée de ne pas pouvoir s’enfuir avec lui. Une telle chose ferait lancer des recherches à son encontre et ne ferait que diminuer un peu plus encore les chances de Channing de s’en sortir, elle ne peut pas le lui imposer. Il vaut mieux qu’elle le protège et le couvre depuis l’Australie, c’est par ce moyen-là qu’elle lui fera part de l’amour filiale qui est le sien. Ils n’ont jamais été une famille normale, et de toute évidence ils ne le seront jamais, mais cela ne veut pas dire pour autant qu’elle n’a jamais aimé son frère. Bien au contraire, elle lui a dévoué sa vie, uniquement pour le retrouver et ainsi mieux l’envoyer à l’autre bout du monde pour le sauver. C’est ce qu’elle pouvait faire de mieux, malgré la peine que cela impose dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(chan) a part of me that will never be mine Empty
Message(#)(chan) a part of me that will never be mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(chan) a part of me that will never be mine