Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 (Leto&Vittorio) Partners in crime

Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
(Leto&Vittorio) Partners in crime IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(Leto&Vittorio) Partners in crime MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

(Leto&Vittorio) Partners in crime F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

(Leto&Vittorio) Partners in crime UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

(Leto&Vittorio) Partners in crime Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
(Leto&Vittorio) Partners in crime Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Leto&Vittorio) Partners in crime Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(Leto&Vittorio) Partners in crime Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(Leto&Vittorio) Partners in crime Empty
Message(#)(Leto&Vittorio) Partners in crime EmptyLun 10 Oct - 17:04


Dimension Bunyip > Partners in crime
( Leto Sinclair &  @Vittorio Giovinazzo )

Par habitude, Leto glissa ses doigts sous les oreillers puis sous le matelas, avant de refaire le lit au carré, ne laissant pas un pli. Un travail parfait, pour donner l'idée qu'elle était irréprochable et essayer d'éloigner d'elle les soupçons qui pourraient éclore sur la suite d'objets disparaissant à sa suite.

Quoi que jusqu'ici, les gens de la première classe ne semblaient pas se rendre compte des billets qui disparaissaient, pas plus que des petits objets qu'ils ne retrouvaient pas. Elle les entendait se plaindre de les avoir perdu dans un coin ou un autre du bateau mais ils ne semblaient pas plus perturbés que ça. Alors que Leto se souvenait des remontrances de ses parents quand elle perdait un dollar, des claques qu'elle avait pu recevoir pour avoir gâché de la nourriture.

Un dollar, c'était parfois tout ce qu'il lui fallait pour avoir ou non à manger le soir. Et là, elle pouvait empocher des billets de cent dollars, les dissimuler dans son tablier de travail, et ces gens-là ne voyaient même pas la différence. Elle trouvait ça fascinant, et frustrant. Elle ne comprenait pas pourquoi elle devait compter chaque sous quand certains dépensaient sans compter.

« Où est-ce que vous cachez votre argent ? » marmonna-t-elle.

Elle épousseta la coiffeuse, ouvrant délicatement les tiroirs pour être certaine de ne pas passer à côté de quelque chose. Elle trouva juste une paire de boucle d'oreilles abandonnée dans un recoin, en or et avec une pierre blanche qu'elle ne savait pas identifier - elle n'y connaissait rien en pierres précieuses, mais celles-ci semblaient coûter cher. Assez pour qu'elle puisse les revendre à bon prix une fois revenue sur la terre ferme.

Elle ouvrit la porte de l'armoire, faisant mine de réarranger les manteaux mais glissant ses mains dans les poches pour s'assurer qu'il n'y avait rien dedans. Elle n'effleura que du satin - des gants élégants, pour les soirées organisées pour les gens de la première classe. Elle se surprit à en sortir d'une des poches, prête à les essayer, quand elle entendit la porte s'ouvrit derrière elle. Elle remit précipitamment les gants dans le manteau, et referma la porte de l'armoire.

« Oh, ce n'est que toi » marmonna-t-elle en voyant un autre employé, reconnaissable à sa tenue aux couleurs de la compagnie qui organisait la croisière.
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


(Leto&Vittorio) Partners in crime 3I7AbvS
(Leto&Vittorio) Partners in crime QZss7l7
(Leto&Vittorio) Partners in crime 577022hopital
(Leto&Vittorio) Partners in crime YtxTUla
(Leto&Vittorio) Partners in crime 3T1X3Vb
(Leto&Vittorio) Partners in crime YI1xEdJ
(Leto&Vittorio) Partners in crime ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Leto&Vittorio) Partners in crime Empty
Message(#)(Leto&Vittorio) Partners in crime EmptyJeu 13 Oct - 17:10

Vittorio n'aurait pas su dire à quand remontait la dernière fois qu'il avait autant souri, et sur un temps si court. Rien à voir avec le plaisir qu'il prenait (non) à jouer les larbins sur ce paquebot, mais il avait vite remarqué que se montrer exagérément avenant endormait la méfiance des passagers et lui attirait les bonnes grâces de ses supérieurs – qui n'aimait pas les employés dociles et toujours de bonne humeur, après tout ? Deux journées à bord seulement lui avaient été nécessaires pour comprendre que ce qui fonctionnait sur la terre ferme fonctionnait encore mieux dans l'espace clos d'une croisière : il était bien plus aisé de se mettre quelqu'un dans la poche en le croisant plusieurs fois par jour. Ne restait qu'à aiguiser ses talents d'observation pour sélectionner le meilleur pigeon. Si Vitto – ou Alvaro, s'il s'en tenait au name tag accroché à sa veste de steward – avait appris quelque chose au cours de ses tribulations entre l'Europe et le Pacifique, c'était que l'important n'était pas de multiplier les larcins mais de savoir choisir celui qui rapporterait le plus, pour en tirer le meilleur ensuite.

Après deux jours d'observation assidûe, il avait trouvé son pigeon en la personne de Madame Willougby. Septuagénaire extravagante, deux fois veuve (un pour chaque guerre) et se vantant à qui voulait bien l'entendre que son oncle avait navigué sur le Narelle cent ans plus tôt, la dame profitait de la fortune de son défunt second mari pour voyager grand train et amasser tout un tas d'objets des quatre coins du monde. De son dernier passage en Asie elle revenait avec une statuette en jade dont l'européen avait écouté toute l'histoire d'une oreille distraite mais avec une certitude : cela devait valoir un bon paquet d'argent. Il avait sa victime, il avait son objectif – ne restait que l'exécution.

Pour cela bien sûr, il ne suffisait pas de rentrer dans la cabine, se servir et ressortir comme si de rien n'était. Il devait d'abord étudier le terrain, profiter du programme millimétré de la fortunée veuve pour agir quand elle avait le moins de chances de revenir à l'improviste, et s'assurer de n’être vu par personne d'autre. Prudence, donc, tandis qu'il visitait les cabines adjacentes en se donnant l'air d'avoir tous les droits d'être là, et si celle de droite n'était pas vide, la silhouette de Leto n'avait pas suffi à l'inquiéter tandis qu'elle l'accueillait d'un « Oh, ce n'est que toi. » dédaigneux. « Cache ta joie. » Elle avait de la chance que ce ne soit que lui, précisément. « Tu cherches à refaire ta garde-robe ? » avait-il aussitôt enchaîné, faussement prêt à prétendre ne pas savoir ce qu'elle cherchait d'autre dans ce dressing. Leto voyait toujours trop petit, c'était ça son problème. « J'espère que t'aimes le grand large, t'es pas prête de quitter ce boulot si tes ambitions se limitent à faire les poches. » Elle lui faisait de la peine – ou il espérait un remerciement en nature pour ses précieux conseils, allez savoir.

500 MOTS – @LETO SINCLAIR (Leto&Vittorio) Partners in crime 2390413160
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
(Leto&Vittorio) Partners in crime IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(Leto&Vittorio) Partners in crime MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

(Leto&Vittorio) Partners in crime F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

(Leto&Vittorio) Partners in crime UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

(Leto&Vittorio) Partners in crime Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
(Leto&Vittorio) Partners in crime Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Leto&Vittorio) Partners in crime Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(Leto&Vittorio) Partners in crime Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(Leto&Vittorio) Partners in crime Empty
Message(#)(Leto&Vittorio) Partners in crime EmptyVen 14 Oct - 22:05


Dimension Bunyip > Partners in crime
( Leto Sinclair &  @Vittorio Giovinazzo )

Leto s'appuya sur la porte de l'armoire, se retournant pour regarder Alvaro prendre possession de l'endroit. Elle, elle se sentait toujours maladroite au milieu des coiffeuses débordant de produits hors de prix et des vêtements en fourrure qui valaient plus que son salaire annuel. Lui, il avait l'air d'être chez lui dans le luxe, comme s'il était né dedans. A se demander comment il avait fini steward sur le Narelle. Une erreur de parcours ?

« Tu rêves de me voir dans un déshabillé de satin ? »

Un sourire innocent, même si l'idée pouvait être tentante. Elle doutait que la cabine où ils se trouvaient en contiennent étant donné ce qu'elle avait pu voir de la garde-robe de l'occupante. On était plus sur un combo gaine-culotte que sur du satin seyant, en toute honnêteté - et plusieurs tailles trop grand.

« Je cherche surtout des objets assez petits pour être cachés facilement » avoua-t-elle ensuite.

Ce n'était pas comme si Alvaro pouvait la dénoncer - il savait qu'elle volait parce qu'ils s'étaient surpris mutuellement la main dans le sac. Si elle finissait jetée par dessus bord, il ne serait pas loin, à surnager lui aussi au milieu des vagues.

« T'étais sur quelle piste ? »

Sans doute un objet rare, de collectionneur. Il était doué pour entendre les confessions des riches voyageurs, et à venir ensuite leur dérober leurs biens les plus précieux. A se demander comment ils faisaient pour ne pas lier leurs confidences et les disparitions de leurs trésors... Quoi que le sourire d'Alvaro devait suffire à faire oublier qu'ils avaient étalé leurs secrets devant lui. Ou bien ils étaient du genre à penser que les employés du Narelle valaient à peine mieux qu'un mur ou un objet de décoration et les pensaient incapables d'écouter ou de voler. Tout juste bons à nettoyer derrière eux, en somme.

« Et est-ce que t'es si sûr que ça du prix que ça vaut ? »

Leto avait vu certains passagers exhiber des bijoux ou des objets tout ce qu'il y avait de plus faux, mais enrobés de jolies histoires de tradition, des contes et légendes de l'autre bout du monde. Ils avaient dû être arnaqués par des locaux, trop contents de revendre leurs pacotilles au prix fort à de naïfs touristes... Alvaro devait avoir plus de jugeote que ça, mais il pouvait aussi n'avoir que la description de l'objet, sans l'avoir vu de ses yeux.

« Si tu me le décris, je pourrai t'aider à le trouver. »

Elle avait exploré la chambre, elle savait donc où en étaient la plupart des objets. Et même sans ça, elle avait commencé son ménage depuis un moment, la propriétaire temporaire de la chambre pouvait revenir d'un moment à l'autre pour retrouver son sanctuaire, et les retrouver tous les deux dans une fâcheuse posture.
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


(Leto&Vittorio) Partners in crime 3I7AbvS
(Leto&Vittorio) Partners in crime QZss7l7
(Leto&Vittorio) Partners in crime 577022hopital
(Leto&Vittorio) Partners in crime YtxTUla
(Leto&Vittorio) Partners in crime 3T1X3Vb
(Leto&Vittorio) Partners in crime YI1xEdJ
(Leto&Vittorio) Partners in crime ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Leto&Vittorio) Partners in crime Empty
Message(#)(Leto&Vittorio) Partners in crime EmptySam 15 Oct - 18:33

Illusion ou réalité, Leto avait toujours l’air d’hésiter entre deux conduites à adopter, comme si elle cherchait autant à occuper l’espace qu’à s’y fondre avec le plus de discrétion possible. C’était ce qui avait mis la puce à l’oreille de Vitto : ceux qui n’avaient rien à se reprocher n’hésitaient pas tant sur quel pied danser. A tort ou à raison, c’était aussi ce qui l’empêchait de la considérer comme une véritable concurrente, quand bien même leur présence à bord semblait guidée par le même objectif. « Tu rêves de me voir dans un déshabillé de satin ? » Le sourire s’étirant d’un air narquois sur ses lèvres, il avait penché la tête sur le côté et argué « J’ai un penchant pour un autre genre de déshabillé. » Encore une lubie de riche, d’appeler “déshabillé” quelque chose qui couvrait encore quarante pour cent  de ce que le corps en dessous avait à offrir. Reprenant son sérieux, la jeune femme avait fini par admettre « Je cherche surtout des objets assez petits pour être cachés facilement. » tout en semblant plus intéressée de savoir ce que lui venait faire là. « T'étais sur quelle piste ? » Baladant ses doigts sur les meubles de la cabine, il avait secoué la tête et glissé à nouveau son regard vers Leto « Rien qui ne rentre dans une poche, je le crains. » De quoi lui rappeler gentiment qu’elle et lui ne jouaient pour l’instant pas dans la même cour.

Mais soit, puisqu’elle était là et qu’un joli minois pour faire le guet et servir de diversion était toujours utile, il n’avait pas vu de raison de garder ses plans pour lui. Bêtise ou suffisance, il ne voyait pas en elle l’envergure nécessaire pour lui couper l’herbe sous le pied, et s’il se trompait … il saurait à qui demander des comptes. « Et est-ce que t'es si sûr que ça du prix que ça vaut ? » Il n’en avait diablement aucune idée, mais voyait où se situaient les priorités de Leto par ce simple choix de question. « Un paquet de fric, certainement. Le meilleur prix sera le mien. » Mais encore fallait-il avoir l'objet en sa possession avant de songer à le rendre à bon prix.  « Si tu me le décris, je pourrai t'aider à le trouver. » Croissant les bras, il avait rétorqué d’un air entendu « Et en échange tu veux ta part, c’est ça ? » Évidemment. « Ça peut se négocier. » Pas que cela n’engage Vittorio à tenir sa parole, mais admettons qu’il soit dans un bon jour lorsque le Narelle accosterait. « Mais c’est dans la cabine voisine que ça se passe. Et pour le moment c’est juste du repérage, alors on touche avec les yeux … Plus tu voles un truc tôt, plus y’a de chances que ça se remarque avant que t’aies eu le temps de disparaître. Faut savoir prendre son temps pour faire les choses correctement … Comme avec les femmes. » Tiens donc.

500 MOTS – @LETO SINCLAIR (Leto&Vittorio) Partners in crime 2390413160
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
(Leto&Vittorio) Partners in crime IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(Leto&Vittorio) Partners in crime MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

(Leto&Vittorio) Partners in crime F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

(Leto&Vittorio) Partners in crime UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

(Leto&Vittorio) Partners in crime Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
(Leto&Vittorio) Partners in crime Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Leto&Vittorio) Partners in crime Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(Leto&Vittorio) Partners in crime Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(Leto&Vittorio) Partners in crime Empty
Message(#)(Leto&Vittorio) Partners in crime EmptyDim 16 Oct - 21:43


Dimension Bunyip > Partners in crime
( Leto Sinclair &  @Vittorio Giovinazzo )

Elle hésita entre un sourire amusé et un plus mutin, comprenant parfaitement le sous-entendu d'Alvaro mais pas très sûre de la façon dont elle voulait y répondre. Il était charmant, elle ne dirait pas le contraire, mais elle sentait que s'engager dans cette voie-là avec cet homme qui en savait un peu trop sur elle n'était pas une bonne idée.

Certes, il était aussi voleur qu'elle. Mais il était plus expérimenté, prenant de plus gros risques. Il devait en tirer de plus gros salaires, tant qu'il savait resté discret - et si elle ne doutait pas que l'uniforme l'aidait à rester invisible, elle avait du mal à l'imaginer déplacer un objet trop gros pour rentrer dans une poche à travers tout le navire.

« J'imagine que plus l'objet est rare, et plus c'est facile de lui donner le prix que tu veux ? »

Leto se contentait d'objets ordinaires, notamment de bijoux qu'on lui payait au poids de l'or - une valeur changeant tous les jours. Clairement, Alvaro n'était pas dans cette catégorie, préférant dicter ses décisions, même aux revendeurs. Mais il était ouvert à la négociation et à son aide, et ce n'était pas comme si elle était en position de le refuser. Elle avait trop besoin de cet argent pour subvenir aux besoins de sa famille, le moindre centime faisant une différence.

« Je gagne quoi à t'aider alors ? Trente pourcent ? »

Elle était prête à accepter dix pourcent. Elle était même prête à accepter un pauvre billet de cent dollars, à ajouter à sa petite collection personnelle, dans un des recoins de la cale. Quoi qu'un billet, elle pouvait le garder dans le trou de son matelas, caché de ses colocataires d'infortune, même s'il y avait toujours le risque que l'un d'eux fasse une fouille systématique de leur cabine à la recherche de ce genre de bonne surprise.

Elle reposa toutes ses affaires de ménage sur son petit chariot, avant de se diriger nonchalamment vers la chambre désigné par Alvaro. Elle ne l'écoutait que d'une oreille, mais sa dernière phrase la surprit assez pour qu'elle se tourne rapidement vers lui.

« Montre-moi comment tu prends ton temps, que je vois si ça vaut le coup. »

Elle était consciente qu'il flirtait comme il respirait, que c'était l'une des manières qu'il avait d'arriver à ses fins. Et pour autant, elle pouvait se laisser tenter, passer un peu de bon temps avec un homme qu'elle trouvait mignon et oublier quelques minutes l'odeur entêtante des produits de nettoyage et les remarques désobligeantes des passagers.

Elle ouvrit la porte de l'autre cabine avec son pass, avant d'y entrer, Alvaro sur les talons. Elle commença par changer les draps du lits, tout en attendant qu'il ne se décide à négocier avec elle ou à lui décrire ce qu'elle cherchait. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre trop de temps d'une chambre à l'autre, surtout qu'elle ne voulait pas spécialement passer par dessus bord en guise de licenciement.
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


(Leto&Vittorio) Partners in crime 3I7AbvS
(Leto&Vittorio) Partners in crime QZss7l7
(Leto&Vittorio) Partners in crime 577022hopital
(Leto&Vittorio) Partners in crime YtxTUla
(Leto&Vittorio) Partners in crime 3T1X3Vb
(Leto&Vittorio) Partners in crime YI1xEdJ
(Leto&Vittorio) Partners in crime ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Leto&Vittorio) Partners in crime Empty
Message(#)(Leto&Vittorio) Partners in crime EmptyMar 25 Oct - 0:47

S’il avait sagement attendu que l’occasion de monter à bord du Narelle se présente, il serait toujours à terre à l’heure qu’il était, et ce n’était que le dernier exemple d’une succession de perches qu’il saisissait au vol depuis qu’il était en âge de se débrouiller seul. Et justement, il n’avait pas pour habitude de s’encombrer d’un partenaire, aussi le joli minois de Leto n’empêchait pas Vittorio de se montrer dubitatif face à sa curiosité. « J'imagine que plus l'objet est rare, et plus c'est facile de lui donner le prix que tu veux ? » Haussant les épaules, il avait soulevé le couvercle d’une boîte dans l’espoir d’y trouver des cigares, mais s’était ravisé en voyant qu’il n’en restait que deux – trop peu pour qu’en chaparder un ne se remarque pas. « T’sais moi j’me contente de me procurer la marchandise … J’laisse les estimations aux professionnels. » Cela n’empêchait pas de se faire sa propre idée, avec le temps il savait reconnaître la camelote des objets précieux, mais le marché de l’art était comme le lait sur le feu. « J’espère bien en tirer plus que c’qu’on nous paye pour ce boulot. » Mais qui s’étonnerait que les membres d’équipage soient payés au lance-pierre ?

Leto semblait en avoir terminé – entendez qu’elle avait terminé de faire son ménage et son marché – et poussant son chariot d’un air égal, elle avait pris le chemin de la fameuse chambre voisine, le steward sur les talons. « Je gagne quoi à t'aider alors ? Trente pourcent ? » Papillonnant des yeux avec provocation, il avait proposé « Ma reconnaissance éternelle, qu’est-ce que tu dis de ça ? » Rien, car conscient qu’elle n’était pas aussi cloche qu’elle en avait l’air, il ne lui avait pas laissé le temps de prendre sa suggestion au sérieux. « On verra ça quand on aura mis la main dessus, j’sais même pas quelle taille ça fait précisément. » Il n’avait que les élucubrations de la vieille passagère, ça ne valait pas une photo, et il espérait qu'elle n’en faisait pas des caisses pour une babiole de la taille d’un dé à coudre … Il espérait quelque chose qui rende bien sur la cheminée d’une grand-mère pleine aux as. « Montre-moi comment tu prends ton temps, que je vois si ça vaut le coup. » Pas mécontent de la voir saisir ses perches, il avait théâtralement fait rouler sa main vers la porte pour l’inviter à passer la première, puis refermé derrière eux avec une délicatesse qu’il réservait à ses mauvais coups. « Tu as déjà vu une statue en jade ? C’est vert. Et lourd. » Et précieux, mais elle l'aurait deviné. Instantanément, son regard s'était posé sur une valise près du lit : avec une serrure, juste là pour vous faire croire que ce qu'elle contenait ne craignait rien, quand en réalité n'importe qui habile de ses mains était capable de l'ouvrir. « Surveille la porte, et admire. » Indiqua-t-il aussitôt, posant un genou à terre pour s'occuper de la valise.

500 MOTS – @LETO SINCLAIR (Leto&Vittorio) Partners in crime 667269207

par le pouvoir du dé magique (Leto&Vittorio) Partners in crime 272681890
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
(Leto&Vittorio) Partners in crime HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Leto&Vittorio) Partners in crime D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31457 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Leto&Vittorio) Partners in crime Empty
Message(#)(Leto&Vittorio) Partners in crime EmptyMar 25 Oct - 0:47

Le membre 'Vittorio Giovinazzo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Leto&Vittorio) Partners in crime PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
(Leto&Vittorio) Partners in crime IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(Leto&Vittorio) Partners in crime MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

(Leto&Vittorio) Partners in crime F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

(Leto&Vittorio) Partners in crime UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

(Leto&Vittorio) Partners in crime Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
(Leto&Vittorio) Partners in crime Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Leto&Vittorio) Partners in crime Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(Leto&Vittorio) Partners in crime Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(Leto&Vittorio) Partners in crime Empty
Message(#)(Leto&Vittorio) Partners in crime EmptyJeu 27 Oct - 19:43


Dimension Bunyip > Partners in crime
( Leto Sinclair &  @Vittorio Giovinazzo )

Leto croisa les bras, l'observant faire le tour de la chambre. Laisser les autres faire les estimations, c'était bien, mais il fallait quand même savoir évaluer un produit avant d'arriver aux autres en question. A moins que quelqu'un n'ait missionné Alvaro pour un objet précis, lui montrant l'image et lui promettant un pourcentage sur la vente ?

Elle n'était pas sûre de vouloir le savoir. C'était certainement louche et risqué, et quelque chose lui disait que moins elle en saurait, et mieux elle se porterait. Ce qui ne l'empêchait pas de pouvoir aider, en sachant juste à quoi ressemblait l'objet qu'il recherchait.

« Ta reconnaissance éternelle ne paye pas les factures » refusa-t-elle.

Elle voulait de l'argent, pas savoir qu'elle l'avait rendu heureux deux minutes en travaillant pour lui puis qu'il l'oublie aussi vite. Et il en était conscient, puisqu'il se rétracta en disant que le prix serait discuté après qu'ils aient trouvé l'objet. Elle fronça le nez, pas très contente du tour que prenait la discussion.

« Tu sais pas vraiment à quoi ça ressemble ? Je suis désolée de te l'apprendre, mais c'est pas très aidant. »

Il y avait des tas de bijoux ou d'accessoires plus ou moins coûteux dans les chambres, et si elle devait juste tous les montrer à Alvaro en attendant qu'il ait une révélation... Disons qu'elle n'était pas prête de terminer son ménage. Il lui fallait au moins savoir quelle catégorie d'objets elle devait fouiller, ou bien la couleur et la forme approximative. Quelques informations pour ne pas avoir l'impression de naviguer en eaux troubles.

Ils prirent place dans la chambre, l'homme s'attardant enfin à lui décrire l'objet recherché. Une statue de jade - et elle leva les yeux au ciel, sans lui dire qu'elle était peut-être pauvre, mais qu'elle savait quand même ce qu'était le jade.

Alvaro n'eut pourtant pas vraiment besoin de son aide, ouvrant avec facilité une valise portant une serrure, pour révéler un petit singe vert foncé, élégamment posé sur une mousse permettant de le faire voyager sans l'abîmer.

« Tu as de quoi le remplacer ? Parce les propriétaires vont vite s'apercevoir de la disparition. »

Les valises étaient souvent déplacées dans les petites cabines, au gré des besoins des passagers. Et l'objet semblait peser lourd, les propriétaires se rendraient donc assez vite compte que la mallette avait changé de poids - s'ils n'étaient pas en plus du genre à ouvrir régulièrement le sac pour s'assurer de manière paranoïaque que tout allait bien et qu'il ne manquait rien.

« A moins que tu ne le remettes dans sa cachette pour ne revenir le chercher qu'au moment de débarquer... Mais sinon, je doute que ton vol passe inaperçu ! »

Et disons que sur un bateau éloigné des côtes... Les suspects seraient vite trouvés. A moins qu'Alvaro ne projette de laisser des indices menant aux clandestins peuplant la cave. C'était selon Leto le meilleur moyen de couvrir ses traces, à condition de bien cacher la statuette pour que personne ne puisse la retrouver.
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


(Leto&Vittorio) Partners in crime 3I7AbvS
(Leto&Vittorio) Partners in crime QZss7l7
(Leto&Vittorio) Partners in crime 577022hopital
(Leto&Vittorio) Partners in crime YtxTUla
(Leto&Vittorio) Partners in crime 3T1X3Vb
(Leto&Vittorio) Partners in crime YI1xEdJ
(Leto&Vittorio) Partners in crime ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Leto&Vittorio) Partners in crime Empty
Message(#)(Leto&Vittorio) Partners in crime EmptyMer 2 Nov - 15:46

D’abord elle le prenait pour un expert en recel d’objets volés – sans qu’il ne nie – puis lui reprochait de ne pas être suffisamment précis à son goût … En bref, Leto faisait honneur à sa condition féminine et à la tendance chronique de ces demoiselles pour l’indécision. « Piano, principessa … J’ai l’air de ne pas savoir ce que je fais ? » Mais la question n’attendant pas de réponse, ils n’avaient pas pris racine plus longtemps dans cette chambre et rejoint aussitôt la seconde. S’il ne savait pas encore précisément ce qu’il cherchait, l’italien savait en revanche parfaitement où chercher : comme tous les riches, la veuve Willougby compensait la grosseur de son portefeuille par son manque cruel d’imagination. La malle était à la vue de tous, comme tout ce qu’on croyait suffisamment protégé pour être hors de portée … Comme s’il suffisait d’un verrou pour décourager les voleurs les plus motivés.

Celui auquel s’était attaqué Vittorio n’avait d’ailleurs pas résisté longtemps, il en aurait presque été désolé pour la vieille veuve … Mais elle pourrait sécher ses larmes avec des billets de banque, elle était bien moins à plaindre que Leto et lui. « Tu as de quoi le remplacer ? Parce les propriétaires vont vite s'apercevoir de la disparition. » Retirant précautionneusement la statuette de sa boîte pour l’admirer en détails, l’italien avait eu un sourire narquois « Tu parles, elle est plus myope qu’une taupe. » mais sans besoin d’apporter une réponse sérieuse, la femme de chambre finissant par relier les points toute seule : « A moins que tu ne le remettes dans sa cachette pour ne revenir le chercher qu'au moment de débarquer ... Mais sinon, je doute que ton vol passe inaperçu ! » Utilisant l’un de ses pouces pour mesurer grossièrement la taille de l’objet, il l’avait reposé dans son cocon en prenant garde à ne pas froisser le papier de soie, offrant à Leto un « Tu vois, quand tu veux. » ponctué d’un clin d'œil complice. « Les bagages seront déchargés pendant le petit-déjeuner, juste après l’accostage. » Il avait dû donner de sa personne pour obtenir cette information, mais on n’avait rien sans rien. « Ça laisse une fenêtre de quelques minutes pour récupérer la bestiole, et ressortir sans éveiller les soupçons. » Un jeu d’enfant … en théorie.

La malle remise en place, Vitto avait laissé Leto refaire le lit et s’était attelé à vider la poubelle de la salle de bain, et y astiquer la robinetterie dorée. « Tu sais ce qui ferait une bonne planque ? » Passant une tête par le battant de la porte pour observer Leto, il avait continué « Le bac de linge sale. Une couche de draps, un chimpanzé, une autre couche de draps, et y’a plus qu’à faire rouler jusqu’à la lingerie. » De là, ils n’auraient qu’à transvaser la statuette dans le sac de voyage de Vitto – il devrait peut-être se séparer de deux-trois bricoles pour y faire de la place, mais cela valait le coup.

500 MOTS – @LETO SINCLAIR :l:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
(Leto&Vittorio) Partners in crime IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(Leto&Vittorio) Partners in crime MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

(Leto&Vittorio) Partners in crime F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

(Leto&Vittorio) Partners in crime UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

(Leto&Vittorio) Partners in crime Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
(Leto&Vittorio) Partners in crime Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Leto&Vittorio) Partners in crime Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(Leto&Vittorio) Partners in crime Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(Leto&Vittorio) Partners in crime Empty
Message(#)(Leto&Vittorio) Partners in crime EmptyMer 9 Nov - 22:23


Dimension Bunyip > Partners in crime
( Leto Sinclair &  @Vittorio Giovinazzo )

En toute honnêteté, Leto avait des doutes sur le fait que Alvaro sache à cent pourcent ce qu'il faisait. Il avait peut-être des pistes pour son fameux objets d'art, mais il n'avait pas l'air d'avoir toutes les informations. Et ça rendait la jeune femme un peu méfiante. Elle était consciente qu'il fallait savoir tout risquer pour gagner gros, mais sa famille avait besoin de l'argent qu'elle ramenait, et elle préférait ne pas trop risquer et éviter la prison. De là, elle ne pourrait pas vraiment les aider...

Il semblait en savoir assez pour fouiller au bon endroit, et tomber assez rapidement sur la statuette en jade. Leto jeta un œil par dessus son épaule, mais elle n'avait clairement pas été élevée avec un regard de critique, et trouvait l'objet assez peu remarquable. Pas le genre de choses qu'elle mettrait en évidence chez elle, même si la couleur de la pierre était sublime. Vraiment, il fallait être riche pour apprécier quelque chose de si moche.

« Tu comptes faire partie de ceux qui débarquent les bagages ? Je doute que tu puisses les approcher sinon. Ou alors, il faudrait venir la voler avant que les bagages ne quittent la chambre. »

Le timing était important, surtout quand les employés se regardaient tous les uns les autres, prêts à dénoncer quiconque sortirait du rang. Certains semblaient croire que dénoncer leurs collègues les mettraient dans les bonnes grâces de leurs supérieurs, et les rapprocheraient sans doute d'une promotion. Leto n'était pas persuadée que se montrer trop ambitieux aide à monter les marches - les chefs n'avaient pas envie de céder leurs places, même à ceux prêts à tout pour se faire remarquer.

« On pourrait se caler ensemble... Tu viens récupérer le bagage pour le débarquer, tu prends la statuette au passage et tu la glisses dans le chariot au moment où j'arrive » réfléchit-elle.

Entre le moment où les passagers quittaient les cabines et rejoignaient la terre ferme pour la fin de leur croisière, et celui où de nouveaux voyageurs prendraient leur place, les femmes de ménage n'avaient qu'une ou deux heures pour briquer les chambres et s'assurer que tout était propre. La Narelle ne restait jamais bien longtemps à quai.

Le problème était que Leto devrait enchaîner les chambres, que tout soit prêt et brillant au plus vite lorsque le navire se remplirait de nouveau. Il ne faudrait pas que le singe se retrouve enseveli sous trop de linge... Ses collègues se poseraient des questions si elle mettait les mains dans les draps sales volontairement.

« Il faudrait presque qu'on s'entraîne, histoire de voir combien de temps on a pour faire tout ça. Peut-être prévoir un plan B si tu es retenu ailleurs et que tu ne peux pas rejoindre la lingerie ? »

Il y aurait peut-être des réparations à faire, ou ils demanderaient à Alvaro d'aller ailleurs pour elle ne savait quelle raison. Les employés étaient nombreux sur la Narelle, mais ils étaient toujours occupés, que ce soit avec les passagers ou en coulisses.

« Peut-être qu'on peut utiliser le chariot de linge pour sortir la statuette de la chambre, et que je la cache ensuite avant de rejoindre la lingerie ? Parce que si quelqu'un vient m'aider à enlever les draps pour les mettre à laver, ça va être suspicieux que je refuse. »
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


(Leto&Vittorio) Partners in crime 3I7AbvS
(Leto&Vittorio) Partners in crime QZss7l7
(Leto&Vittorio) Partners in crime 577022hopital
(Leto&Vittorio) Partners in crime YtxTUla
(Leto&Vittorio) Partners in crime 3T1X3Vb
(Leto&Vittorio) Partners in crime YI1xEdJ
(Leto&Vittorio) Partners in crime ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Leto&Vittorio) Partners in crime Empty
Message(#)(Leto&Vittorio) Partners in crime EmptyVen 18 Nov - 19:12

Habitué à se débrouiller tout le temps et quoi qu’il en coûte, l’italien ne se laissait pas impressionner par le fait de changer son fusil d’épaule. Face au « Tu comptes faire partie de ceux qui débarquent les bagages ? Je doute que tu puisses les approcher sinon. Ou alors, il faudrait venir la voler avant que les bagages ne quittent la chambre. » avancé par Leto, il avait donc haussé les épaules avec nonchalance et répondu sans une once d’hésitation « L’un ou l’autre, de toute façon même si c’est pas mon job, qui s’étonnera de croiser un steward dans le coin ? J’serai loin bien avant qu’on envisage de me demander de m’expliquer. » Car peu importe comment se déroulait toute cette affaire et le prix que vaudrait cette coûteuse babiole, aLvArO n’avait aucune intention de remonter à bord un jour … La vie de matelot n’était définitivement pas pour lui, et ce n’était pas son estomac fragile qui dirait le contraire. « Mais si c’est trop risqué pour toi je comprendrai … » avait-il enfin ajouté, faussement innocent, dans l’unique volonté de piquer sa fierté et de la persuader une bonne fois pour toutes de se laisser porter.

D’autant que, pas évoquée sans arrière-pensée, l’idée de la lingerie n’avait de sens que si Leto mettait la main à la pâte. « On pourrait se caler ensemble ... Tu viens récupérer le bagage pour le débarquer, tu prends la statuette au passage et tu la glisses dans le chariot au moment où j'arrive. Il faudrait presque qu'on s'entraîne, histoire de voir combien de temps on a pour faire tout ça. Peut-être prévoir un plan B si tu es retenu ailleurs et que tu ne peux pas rejoindre la lingerie ? » Pour quelqu’un qui doutait de la faisabilité de toute cette histoire quelques minutes avant elle avait vite revu sa copie, et là voilà désormais parée à toute éventualité sans que Vittorio n’ait même plus besoin d’intervenir. « Peut-être qu'on peut utiliser le chariot de linge pour sortir la statuette de la chambre, et que je la cache ensuite avant de rejoindre la lingerie ? Parce que si quelqu'un vient m'aider à enlever les draps pour les mettre à laver, ça va être suspicieux que je refuse. » Croisant les bras en s’appuyant dans l’encadrement de la porte, il avait souri d’un air satisfait « J’savais qu’au fond t’étais une vilaine fille. » et ponctué sa phrase d’un clin d'œil. Une vilaine fille qui avait seulement besoin qu’on lui tende la perche pour se révéler.

« Mais tu marques un point, il nous faut un coup d’essai … » Aujourd’hui il était un peu tard, s’ils s’attardaient dans le coin ils allaient se faire remarquer. « Demain ? Pendant le dîner d’honneur du Capitaine. » Tout le monde n’aurait d’yeux et d’oreilles que pour le vieux loup de mer, et personne ne s’inquièterait de savoir ce qui se passerait deux ponts en dessous … Que pourrait-il mal se passer à bord, de toute façon ?

500 MOTS – @LETO SINCLAIR :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(Leto&Vittorio) Partners in crime Empty
Message(#)(Leto&Vittorio) Partners in crime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Leto&Vittorio) Partners in crime