Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 (FB) The taste of scandal - Halston

Anonymous
Invité
Invité
  

(FB) The taste of scandal - Halston Empty
Message(#)(FB) The taste of scandal - Halston EmptyDim 16 Oct 2022 - 11:53

♛ The taste of scandal

@Halston Hargreeves & Diana Sadler

▼▲▼

Habillée de ma plus belle robe portant la griffe de Weatherton, je suis tranquillement assise dans la voiture qui doit me conduire à la remise de prix pour jeune talent. Une soirée en grande pompe, le genre que j'apprécie parce que ce soir mon talent va être mis en avant grâce à la dernière série que j'ai tournée, mais aussi pour mon travail fourni avec acharnement. C'est ma première remise de prix depuis bien longtemps et je compte profiter de la lumière des projecteurs ce soir, ravie d'être mise en avant de la sorte. C'est surtout une excellente soirée pour me changer les idées, mais également une bonne occasion pour parler à Halston. C'est la première fois depuis longtemps que nous sommes juste toutes les deux pour une soirée, un tête-à-tête avec ma meilleure amie me semble être le moment parfait pour lui annoncer ma relation encore non officielle avec Heather. Depuis que je suis montée dans cette voiture, je ne cesse de retourner la question dans ma tête. Comment lui annoncer sans qu'elle ne le prenne mal. Elle ne porte pas Heather dans son cœur, c'est une vérité qui n'est plus à prouver, seulement moi, je ressens quelques chose pour elle et malheureusement, je ne peux pas aller contre ça. Malgré ses mises en garde, je suis incapable de repousser la blonde et je me suis déjà bien trop attaché à elle.

Nous sommes en "couple" depuis Mars et nous parvenons sans mal à cacher notre liaison aux yeux de tous, seuls quelques amis et proche sont au courant. Pour ma part, je me sens toujours un peu mal à l'aise de le cacher à Halston. Mais pour ma défense, ma meilleure amie n'a pas énormément eu de temps à m'accorder et je ne me voyais pas lui annoncer ça par message. Même si le retour précipité d'Heather depuis LA après ma tentative ratée de suicide a surement dû lui mettre la puce à l'oreille… du moins, j'imagine. Eddie a tenu sa langue et je lui suis vraiment reconnaissante. Mais depuis, nous n'en avons jamais reparlé et l'eau a coulé sous les ponts depuis. Mais je sais que, je dois lui en parler, je ne veux pas qu'elle l'apprenne par une tierce personne.

Je joue nerveusement avec l'une des bagues qui ornent mes doigts, cherchant toujours une façon convenable de lui avouer. Une manière de me jeter à l'eau alors que ma meilleure amie est assise à côté de moi dans le véhicule qui nous conduit à la soirée. Elle aussi porte une robe magnifique et je suis plus qu'heureuse de partager ce moment avec elle. Je lui jette un regard hésitant avant de reprendre. - Je suis contente que tu m'accompagnes ce soir, j'ai l'impression que ça fait une éternité que nous n'avons pas fait ce genre de choses ensemble toi et moi ! Et je dois avouer que ça me manquait. J'ai toujours considéré Halston comme ma sœur, ma famille et l'idée qu'elle fasse de moins en moins partie de ma vie me déplait. - J'aime énormément ce que tu portes, tu vas fais fureur ce soir ! Dis-je avec un sourire amusé, même si elle ne risque pas de m'éclipser. Le véhicule arrive devant le grand bâtiment, le voiturier vient ouvrir la porte de la voiture pour que nous puissions sortir sous les flashs ses appareils photos. Mon bras accroché celui de mon agente et nous avançons jusqu'au hall d'entrée où nous saluons quelques personnes plus ou moins connus. En tant que nominée, j'ai accès comme tous les autres aux loges. L'endroit parfait pour revoir mon maquillage ainsi que ma coiffure. Ma tenue est déjà parfaite pour l'occasion. Toujours en compagnie de ma meilleure amie, nous rejoignons le long couloir des coulisses, il y a peu de monde de ce côté du bâtiment puisqu'il n'y a qu'une poignée de chanceux nominé pour un prix ce soir. Pour moi ils et elles ne sont que des concurrents pour qui je n'ai pas d'estime. - Je jette un dernier coup d'œil à mon maquillage et je serais prête.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(FB) The taste of scandal - Halston Empty
Message(#)(FB) The taste of scandal - Halston EmptyDim 23 Oct 2022 - 13:10


the taste of scandal
Halston Hargreeves & @Diana Sadler

Apparaître en public était loin d’être une nouveauté pour Halston et pourtant, elle ressentait un trac qui ne devrait pas exister pour une femme qui a une telle expérience dans le milieu. Elle semblait avoir soudainement pris conscience qu’elle allait devoir sortir plus souvent de l’ombre, maintenant qu’elle était plus qu’une agente de stars, elle risquait d’être plus interrogée par les journalistes qu’auparavant. L’américaine ne les portait toujours pas dans son cœur, même si son passif avec ceux de l’Australie était beaucoup moins lourd que celui qu’elle avait avec ceux de son pays d’origine, moins elle les voyait mieux elle se portait. Halston avait une autre contrariété qui était bien plus minime, mais qui l’agaçait parce qu’elle ne pensait pas qu’elle serait confrontée à ce problème, elle avait des difficultés à fermer sa robe. Il était hors de question d’avoir l’air mal à l’aise à cause d’une tenue, elle décida donc d’en changer, sous l’œil bienveillant de son compagnon qui chercha à la rassurer, elle n’était pas moins bien avec cet autre vêtement. Elle se préoccupait de son apparence uniquement parce qu’elle n’était pas encore à la remise des prix, où elle ne se soucierait plus que de la réussite de ses protégés et elle le savait, l’arrivée du chauffeur balaya cette inquiétude inutile. Halston embrassa une dernière fois Eddie avant de le quitter, elle se retrouva rapidement en compagnie de Diana, qui avait également jeté son dévolu sur Spring Hill pour y habiter. Une proximité qui pouvait paraître invisible, puisqu’elles ne se voyaient pas de manière plus régulière pour autant, la directrice de la Shining Stars Agency s’étant enfermée dans une bulle dans laquelle la rousse n’était pas forcément la bienvenue. Cependant, ses rapports avec elle s’étaient améliorés depuis la dernière fête de l’agence, où elle lui avait prouvé être capable de se comporter convenablement avec le chanteur.

L’actrice était ravie d’être en sa présence, elle se montra nostalgique du temps où elles étaient bras dessus bras dessous pour se rendre à des événements similaires. « C’est vrai que notre dernière fois remonte à... très longtemps ? » Elle ne saurait plus la situer avec précision, probablement plusieurs mois après son aménagement à Brisbane, durant lesquels elle avait bataillé pour qu’elle ne soit plus vue comme une célébrité trop conflictuelle avec les hommes. Diana semblait réconciliée avec la gent masculine à présent, du moins publiquement et c’était tout ce qui comptait, car elle savait qu’elle ne pourrait jamais l’obliger à l’aimer et elle n’avait jamais cherché à le faire. L’interlocutrice de la brune fit un commentaire positif sur sa robe, qui n’aura pas l’effet escompté. « Ce n’était pas vraiment celle que je voulais mettre, mais je n’ai pas eu le choix. » Dit-elle en étant pas vraiment convaincue de faire « fureur » ce soir, même si la source du problème était tout autre. Elle la garderait secrète afin de ne pas ternir l’ambiance qui se devait d’être festive. « Cela n’a pas d’importance, c’est toi qui doit briller, avec le fruit du travail de James tu n’auras pas trop de difficultés. » Halston était toujours admirative de son talent après toutes ces années, il n’avait pas volé sa réputation, elle espérait que Diana ne se montrait pas trop insubordonnée avec lui. Les deux complices arrivèrent devant le tapis rouge, qu’elles arpenteront ensemble. L’américaine se montra souriante malgré les nombreux flashs qui l’aveuglaient, elle n’avait pas oublié qu’elle était le visage qui représentait la Shining Stars Agency à présent. Diana avait besoin de s’absenter, elle avait encore du temps devant elle avant que la cérémonie ne commente, Halston ne fera donc aucune objection.

Accolée contre un mur proche de la loge de son ancienne colocataire, elle observa les différents passants. Elle assista à un défilé de personnes qu’elle connaissait à peine, à qui elle se contenta de sourire, avant de s’emparer de son téléphone. Alors qu’elle s’apprêtait à ouvrir un message, elle releva sa tête dès qu’elle crut reconnaître une robe émeraude, drapée qui laissait apercevoir les épaules de celle qui la portait et qui en soulignait la taille. Halston cligna plusieurs fois des yeux, était elle victime d’un coup de folie ou était ce la tenue à laquelle elle pensait ? Elle s’approcha de celle qui la portait pour en avoir le coeur net. « C’est une robe Weatherton. » S’exclama-t-elle, attirant soudainement l’attention de l’actrice qui la portait fièrement. « Effectivement. » Plus elle la regardait et moins le doute était possible, cette femme ne portait pas n’importe laquelle des créations de James, mais celle qui lui était destinée et qui lui avait été offerte pour ses trente-six ans. Le visage de l’agente de stars pâlit à vue d’œil, elle serra le poing tout en tremblant de la main en constatant que la nominée lui avait tourné le dos, pressée de rejoindre la cérémonie. « Elle est à moi. » Dit-elle d’une façon qui n’avait peut-être pas été assez audible, puisque la principale intéressée ne se retournera pas. « C’est MA robe. » Se mit elle à crier. Elle décida d’entraver son chemin pour l’obliger à lui faire face. « Comment vous l’avez obtenu ? » Cette question se devait d’être posée, puisqu’elle portait la robe qui lui avait été dérobée plusieurs mois auparavant, durant le cambriolage où elle et Diana s’étaient retrouvées ligotées sous leur propre toit.

「R」
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(FB) The taste of scandal - Halston Empty
Message(#)(FB) The taste of scandal - Halston EmptyVen 28 Oct 2022 - 21:08

♛ The taste of scandal

@Halston Hargreeves & Diana Sadler

▼▲▼

Je ne saurai situer dans le temps notre dernière soirée ou moment en tête-à-tête. Il faut dire qu'avec le temps et nos emplois du temps plus que chargés ainsi que nos vies respectives, il est difficile de se croiser. D'autant plus que désormais, Halson dispose d'un statut bien plus important et donc de moins de temps à m'accorder. Je dois avouer que ne plus habiter avec elle me manque un peu, je sais pertinemment que cette situation ne pouvait pas durer éternellement mais… elle reste ma famille et ne plus avoir ce contact avec elle me laisse un certain vide. - Beaucoup trop longtemps. Je souligne avec un petit air nostalgique. Même si je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Ma relation plus que tendu avec Eddie nous à clairement éloigner. Je fais des efforts pour m'entendre avec lui et ça sembler porter ses fruits. Depuis qu'il m'a sauvé la vie, je lui suis quelque peu redevable et je le considère moins comme un ennemi à abattre, d'ailleurs, je songe sérieusement à lui présenter mes excuses et le remercier comme il se doit pour m'avoir sauvée, c'est la moindre des choses. Je trouve sa robe très belle, je me permets un compliment même si je n'obtiens pas l'effet escompté. Je me doute déjà de quelle robe elle veut parler. Celle offerte pas James pour son anniversaire. Une pièce unique en son genre et faite sur mesure pour elle. Malheureusement, elle ne possède plus cette robe depuis le cambriolage. Les deux hommes n'ont pas eu le temps de prendre grand-chose, mais cette robe faisait partie de leur butin. Mais contrairement à elle, ce soir, j'ai la chance de porter fièrement les couleurs Weatherton, en tant que nouvelle égérie, je ne peux pas me montrer sans l'une des créations. - Non et puis avec mon nouveau statut d'égérie, je ne peux qu'attirer les regards et la robe est parfaite, comme toujours.

Dès mon arrivée, je profite du laps de temps qui me reste pour me refaire une beauté, pour être certaine de briller sous les feux des projecteurs. Le temps de me remaquiller et également de répondre à un sms d'Heather. Je me regarde une dernière fois dans le miroir pour m'assurer que tout est parfait, je range mon téléphone dans ma pochette et me voilà fin prête à afficher mon plus beau sourire. - Ça va être une bonne soirée. Je vais recevoir un prix ! Bien sûr que ça va être une belle soirée ! Je porte une robe magnifique, je suis l'actrice la plus en vogue du moment, qu'est-ce qui peut se passer de travers ? Je sors finalement de ma loge pour retrouver Halston qui devait m'attendre devant. Seulement, lorsque je pointe le bout de mon nez, je ne la vois pas. - Hal ? Je tourne la tête à droite puis à gauche, je finis par la voir au bout du couloir face à l'une des nominées. L'expression de son visage ne présage vraiment rien de bon, mais c'est surtout la robe que porte la jeune femme qui lui fait face qui m'intrigue. Je connais cette robe et je suis certaine que ce n'est pas dans une boutique quelconque que je l'ai déjà vu. - Halston ? Qu'est-ce qui se passe ? Je m'approche des deux femmes en conflit. L'actrice nous dévisage avec ce petit air hautain que je connais si bien. Elle nous fait surtout comprendre que ça ne nous regarde pas et qu'elle ne compte pas répondre à la question. - Attend, c'est la robe que je pense ? Évidement que c'est cette robe ! Celle dérobée lors du cambriolage. - Ou avez-vous eu cette robe !? C'est un modèle unique qu'on ne trouve nulle part ! Qui vous l'a vendu ? Comment vous l'avez obtenue ? J'insiste autant que l'agente même si l'actrice tente surtout de prendre la fuite !
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(FB) The taste of scandal - Halston Empty
Message(#)(FB) The taste of scandal - Halston EmptyDim 6 Nov 2022 - 17:40


the taste of scandal
Halston Hargreeves & @Diana Sadler

S’éloigner de la personne qui l’avait encouragé à changer de pays, n’avait jamais été son but, Halston serait peut-être encore à Los Angeles si Diana n’avait pas fait partie de son quotidien. Elle n’en serait probablement pas là où elle en était si elle était restée en Californie, elle aurait sûrement dû abandonner l’industrie du cinéma, adopter un tout autre métier alors qu’elle ne se voyait dans aucun autre. Une seule rencontre pouvait changer une vie, mais les liens pouvaient aussi bien se faire que se défaire malgré l’impact de celle-ci. L’américaine n’avait jamais sut couper complètement le cordon avec la rouquine, alors que de nombreux événements auraient pu y donner le coup de ciseau fatal. « Certainement. » Elle n’allait pas la contredire, puisqu’elle regrettait également que leurs moments passés ensemble soient devenus trop rares, mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait faire le premier pas. Halston n’était pas dénuée de fierté, même si elle n’en avait peut-être pas autant que sa cadette, elle refusait que l’actrice retrouve sa place si elle n’était pas capable d’en faire à Eddie. Les années qui s’étaient écoulées depuis son divorce ne lui avaient pas fait perdre la mémoire, de nombreuses disputes auraient pu être évitées dans son couple de l’époque si son amie n’avait pas un peu trop mis son nez dans ses affaires. La brune savait bien que son ex-mari n’était pas un ange, mais cela ne l’autorisait pas à se comporter de cette manière, encore moins avec son nouveau compagnon dont les défauts étaient bien plus supportables. Diana ne rebondira pas sur sa réponse, une réponse qui n’était pas assez précise, car ce n’était pas qu’une robe qui lui avait été inacessible mais deux. Cependant Halston n’avait pas envie de trop se complaindre, ni d’amener le sujet du poids sur la table alors qu’elle avait frôlé la maigreur trois ans plus tôt. Elle préférait plutôt s’attarder sur le positif, sa protégée allait revenir sous les projecteurs avec un contrat d’égérie que beaucoup lui enviaient. « Oui, je voudrais presque être à ta place pour avoir le plaisir d’essayer ses créations, mais ce que j’aimerais le plus c’est qu’il me fasse une robe de m... » Mariée, un rêve qui n’avait pas lieu d’être puisqu’il ne voulait pas voir cette cérémonie être réalisée pour de vrai, chose que la rousse ne devait pas savoir puisqu’elle avait assisté à l’union qu’ils avaient réalisée devant un sosie d’Elvis, après tout.  « Oublie. »  Ajouta-t-elle pour qu’elle n’insiste pas là-dessus, elle pouvait déjà s’estimer heureuse d’être devenue directrice et que le danseur accepte de concevoir un enfant.
 
Si une chose restait bien immuable, c’était bien que Diana était plus préoccupée par son apparence qu’Halston ne l’était par la sienne, elle n’avait pas cherché à croiser le moindre miroir depuis qu’elles étaiet arrivées. Elle ne lui en tenait jamais rigueur, elle comprenait que la beauté tenait une importance bien plus grande, qu’elle ne lui jalousait pas le moins du monde, elle avait déjà suffisamment de préoccupations. Des inquiétudes avant tout professionnelles, comme les premières réactions sur les arrivées des stars de la soirée, la rousse avait-elle regagné le coeur du public ? Eclipsait-elle les autres ? Elle pensait avoir le temps de le vérifier avant de lire le message qu’elle avait reçu d’un collègue, jusqu’à ce qu’une apparition ne vienne troubler son esprit. Est-ce qu’il lui avait joué des tours ? C’est ce qu’elle aurait préféré, plutôt que de constater qu’une actrice portait une tenue qui lui appartenait, à croire que son cambriolage avait été prémédité au sein de son propre milieu. L’interlocutrice d’Halston feignait pourtant l’ignorance, puisqu’elle ne faisait pas le moindre lien avec elle, elle avait une sérénité déconcertante. Une quiétude qu’elle voulait voir disparaître, afin qu’elle soit poussée à lui donner les réponses qu’elle attendait depuis de nombreux mois. Elle n’obtiendra qu’un froncement de sourcils, qui fut accentué par le débarquement de Diana qui en rajouta une couche. « C’est la robe qui m’a été offerte par James, je n’ai pas de doute là-dessus. » La création trônait au beau milieu de son dressing, elle ne l’avait jamais portée mais elle l’avait suffisamment admirée pour en connaître les détails. « Je n’arrive pas à croire qu’elle se retrouve ici. » Cette scène était un cauchemar qu’elle n’avait même pas imaginé.  Halston fixa de nouveau l’actrice, qui sortit de son mutisme. « Je ne sais pas ce que vous sous-entendez exactement, mais quoiqu’il en soit c’est faux, cette robe est un cadeau pour moi. J’ai un prix à recevoir, j’ai d’autres choses à faire que d’entendre des inepties. » Dit-elle en tournant les talons. Le sang de la brune bouillait, ses joues rougies ne le cachaient aucunement. « Vous n’irez nulle part sans avoir répondu à nos questions. » Il était hors de question de la laisser jouir de la cérémonie en toute impunité. L’agente de stars se mit en travers de son chemin. « J’appellerai la police tout de suite s’il le faut. »

「R」
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(FB) The taste of scandal - Halston Empty
Message(#)(FB) The taste of scandal - Halston EmptyVen 11 Nov 2022 - 10:12

♛ The taste of scandal

@Halston Hargreeves & Diana Sadler

▼▲▼

Ce genre de moment me manque, elle me manque, mais je suis bien trop fière pour lui avouer à haut voix. Bien que ma tentative désespérée soit un appel à l'aide, jamais, je ne pourrais assumer clairement que j'ai terriblement peur de perdre ma meilleure amie. J'ai surement moi-même tendue le bâton pour me faire battre en déclarant une guerre à Eddie. Aujourd'hui, je peux enfin dire que les choses sont différentes avec le danseur. Je le trouve beaucoup plus supportable qu'au début et surtout, il a réussi à gagner un minimum ma confiance. Je ne peux pas dire que je l'apprécie énormément, mais disons que je commence à accepter sa présence et je suis désormais capable d'être courtoise et agréable avec lui sans arrière-pensées. Le fait qu'il m'ait sauvé la vie fait pencher la balance en sa faveur, tout comme le fait qu'il garde précieusement le secret de ma relation avec Heather. D'ailleurs, je dois vraiment trouver le moment de lui en parler même si je me doute déjà de sa réaction. Elle ne risque pas d'approuver, sachant qu'elle n'apprécie pas énormément l'anglaise et qu'elle craint que cette relation soit un frein à ma carrière. Je doute qu'il y ait un bon moment pour lui annoncer… mais il va bien falloir que je me jette à l'eau un moment ou un autre. - James est ton ami, je pense que tu pourrais facilement négocier avec lui, ou je peux lui en toucher deux mots si tu veux !? On pourrait ce faire une après midi défilé avec les plus belles créations. Après tout en tant qu'égérie j'ai droit à certains privilèges. Je m'y vois déjà et puis il faut dire que j'aime un peu trop jouer les mannequins. Je suis surtout prête à sauter sur toutes les occasions pour passer un peu de temps avec Halston. Je la regarde légèrement surprise. "Une robe de m..." je n'ai pas besoin de plus pour comprendre où elle veut en venir, mais elle ne me laisse pas l'occasion de rebondir. Pas la peine d'en dire plus, je comprends sans mal qu'elle parle d'une robe de mariée et qu'elle envisage cette fois d'épouser son danseur, pour de vrai cette fois et non pas devant un sosie d'Elvis. Pas de façon fictive mais pour la vie ... le genre de promesse rengaine l'amour éternel et la promesse d'une vie heureuse à deux. Je n'insiste pas et préfère garder le silence jusqu'à notre arrivée.

Je profite du temps qu'il me reste pour m'assurer que je suis parfaite. Une vraie perruche, dès que je trouve un miroir, je ne peux pas m'empêcher de m'admirer et d'effacer toute trace d'imperfection. Ce soir, je suis ici pour de bonne raison alors pas question de gâcher cette soirée. J'abandonne mon agente le temps de passer en loge, saluer quelques connaissances. Dernièrement, je suis la nouvelle actrice en vogue, celle que tout le monde s'arrache et mon nouveau statut d'égérie n'y est pas pour rien. Porter une marque comme Weatherton sur mes frêles épaules apporte un certain avantage que je ne peux pas nier. Il faut dire qu'avoir son visage sur tous les panneaux publicitaire de la ville, ça apporte une certaine notoriété. Malheureusement, un petit imprévu risque de tout chambouler. Halston ne s'emporterait pas contre quelqu'un sans raison. Et lorsque mon regard s'attarde sur la robe que porte l'actrice, je comprends immédiatement les raisons de son agacement. Pourquoi ? Comment diable cette robe pouvait-elle se retrouver ici ? Sur le dos de cette actrice ? D'autant plus qu'elle ne lui va absolument pas. Sans surprise, l'actrice est incapable de donner la moindre explication. - Ben, c'est pourtant très simple ! Vous êtes une voleuse ! Cette robe ne vous appartient pas et elle ne vous va clairement pas ! Et pourtant… une robe Weatherton met n'importe qui en valeur. La petite pique gratuite que je ne peux pas m'empêcher de balance à ce boudin qui se prend clairement pour ce qu'elle n'est pas ! - Soit vous nous expliquez comment vous avez eu cette robe, soit vous êtes escorté d'ici aux menottes aux poignets, je doute que ce soit accessoire de mode qui affole la critique dans le bon sens du terme. Je croise les bras contre ma poitrine et la fixe d'un air mauvais. - Mais je n'ai absolument rien à me reprocher, j'ai eu cette robe et je n'ai pas à m'expliquer sur sa provenance ! J'hallucine ! Elle ne doute vraiment de rien. - Non mais je rêve, quel culot ! Je vais formuler autrement… tu nous expliques où je te la fais enlever de force !

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(FB) The taste of scandal - Halston Empty
Message(#)(FB) The taste of scandal - Halston EmptyMar 22 Nov 2022 - 20:40

the taste of scandal
Halston Hargreeves & @Diana Sadler
Toutes les folies étaient permises selon Diana, parce que James l’appréciait et qu’elle était son égérie. Halston était persuadée qu’elle aurait tout de même tenu ce discours même sans ce fameux contrat, qu’elle aurait énormément compté sur l’amitié de la brune avec le styliste, mais l’américaine n’avait jamais été du genre à demander des faveurs. C’était bien pour cela qu’elle n’avait essayé ses robes que lorsqu’il lui en avait offert l’occasion, voyant bien l’admiration qu’elle avait pour son travail. « Je n’aime pas l’embêter, il est très occupé tu sais... même si ton idée de défilé ne me déplairait pas. » Il faudrait déjà qu’elle puisse rentrer dans toutes les créations pour savourer un tel moment, ce qui ne s’annonçait pas vraiment gagner vu qu’elle n’avait pas été capable d’enfiler celle qu’elle devait mettre pour cette soirée. Le silence gagna subitement le véhicule après la demande de l’agente de stars, pour une fois l’actrice s’était montrée compréhensive, elle n’avait pas cherché à débattre. La rousse n’essayera pas de la convaincre de tout faire pour se marier de nouveau, certainement parce qu’elle avait bien vu le désastre qu’avait donné son union avec Nolan. Porter une alliance et le nom de l’homme qui partageait sa vie ne rendait pas une relation indestructible, mais elle accordait tout de même une certaine importance au côté symbolique de cette cérémonie, un simple concubinage n’était tout simplement pas assez romantique à ses yeux.  Une pensée qui fut reléguée aux tréfonds de son esprit dès qu’elle aperçut que leur arrivée était imminente, elle pensa à l’image qu’elle devait renvoyer : celle d’une directrice d’agence de stars rayonnante, première supportrice de ses protégés, ce qu’elle était tout naturellement pour Diana. Cette année plus que toutes les autres, la rousse avait besoin d’une récompense pour se remonter le moral, se décoller de l’étiquette qu’elle avait récoltée après avoir incarné un personnage détestable.
 
Chaque cérémonie avait son lot potentiel de scandales, le plus souvent suite à des revendications portées par les artistes sur scène ou à des dénonciations de mauvais traitements, ce qu’Halston venait de voir n’entrait dans aucun des cas de figure. Elle s’était imaginée que sa robe avait été vendue à l’étranger pour une plus grande discrétion, ce qui n’était finalement absolument pas le cas, elle n’aurait pas pu être distribuée de manière plus proche. La directrice de l’agence de stars avait donc des doutes, comment une actrice aurait pu être stupide au point de commanditer le vol de la robe de quelqu’un de son milieu, pour la porter dans un événement public ? Halston cherchait une logique où il n’y en avait pas, pendant que sa comparse critiquait l’apparence de la jeune femme. Il était vrai que la tenue ne lui allait pas, elle semblait être serrée à l’intérieur, elle avait donc dû l’endommager pour pouvoir l’enfiler. Diana rendit la menace de l’américaine plus imagée, ce qui n’avait pas le moindre effet sur l’actrice, qui restait dans son déni. La rousse commençait à s’emporter, elle semblait être à deux doigts de lui arracher la robe, ce qui n’était pas vraiment souhaitable. L’américaine fut stoppée dans son élan d’appeler la police, une personne entra dans le couloir pour interpeller leur interlocutrice. « Tara ! Que fais-tu ? La cérémonie va commencer dans cinq minutes. » La demoiselle souleva la robe émeraude, comme si ce nouvel arrivant était sa porte de sortie. « Ces deux folles m’en empêchent, elles veulent faire du buzz en prétendant que j’ai volé cette robe. » Halston comprit à ce moment-là qu’elles n’avaient pas été pris au sérieux une seule minute, elle décida donc de composer le numéro de la police. « Allez-y donc, les nominés ainsi que la télévision vont adorer voir votre arrestation en direct. » L’agente de stars mit son téléphone en haut parleur juste avant que son appel ne soit décroché, la voix qui se fit entendre poussa Tara à s’approcher d’elle et à lui saisir le bras. « Ce n’est pas nécessaire, je... je vais vous parler. » Halston colla son portable contre son oreille et s’excusa avant de raccrocher. « Allons dans une loge. » Dit-elle en indiquant celle dans laquelle Diana venait de se maquiller. « Tara ce n’est pas sérieux, tu ne vas quand même pas rater ton prix ?! » « Laissez là, elle se montre enfin raisonnable. J’ai suffisamment de réseau pour mettre fin à sa carrière, je vous conseille de ne pas vous en mêler. » Le prétendu sauveur rebroussa finalement son chemin. L’américaine attendit que les deux actrices rejoignent la pièce avant de fermer la porte derrière elle. « Tara, l’heure est grave, vous portez une robe qui a été dérobée à notre domicile en décembre, alors que le voleur court toujours. Vous pouvez donc comprendre notre désarroi... » Dit-elle avant de lancer un regard à son amie.  Elles avaient beaucoup de difficulté à reparler de cet épisode traumatisant, mais elle jugeait ne pas trop s’avancer en supposant que la rouquine ne s’en était pas complètement remise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(FB) The taste of scandal - Halston Empty
Message(#)(FB) The taste of scandal - Halston EmptySam 26 Nov 2022 - 19:33

♛ The taste of scandal

@Halston Hargreeves & Diana Sadler

▼▲▼

C'est l'avantage de savoir s'entourer. James n'est pas n'importe qui et en plus je sais qu'ils sont très proches tous les deux. Un avantage qui peut s'avérer être très utile. Par exemple pour nous donner accès à tout un tas de vêtements unique en leur genre, avoir ce privilège de les essayer et de défiler pour notre bon plaisir. Ce que je fais depuis quelque temps maintenant grâce à mon nouveau statut, la seule différence, c'est que moi, je suis payée pour le faire et que je n'ai besoin de demander la permission. J'aime beaucoup trop être l'égérie. Mais je me dis qu'avec mon travail et son amitié plus que solide avec Halston, James pourrait surement nous accorder quelques heures pour jouer les mannequins et renouer notre amitié. - Il n'est pas obligé d'être présent. C'est juste pour… le plaisir de passer du bon temps toutes les deux avec de merveilleuses créations pour rendre l'instant encore plus parfait. Il nous faut seulement son accord. Je lance très confiante, il faudra que je trouve le temps de lui en toucher deux mots si Halston est partante bien entendue. Pour ce qui est du mariage, je préfère ne pas m'étendre sur le sujet, certes Eddie n'est pas Nolan, mais Halston sait très bien ce que je pense des hommes en général, mais aussi du mariage. Je n'ai jamais cru en l'amour, les histoires romantiques, le mariage ainsi que ces belles promesses d'amour éternel ! Oui, c'est romantique dans les films, mais dans la vie de tous les jours ça l'est beaucoup moins. Je pense surtout qu'elle n'a pas besoin de porter le nom d'un homme ou de s'unir à lui pour la vie pour être heureuse ou prouver quoi que ce soit. Bien que pour ce qui est de "l'amour", une certaine blonde a bien réussi à atteindre mon coeur. D'ailleurs, il faut vraiment que j'en parle à Halston, mais nous arrivons bien trop rapidement pour avoir le temps d'aborder le sujet.

Pour moi, ce cambriolage, c'est de l'histoire ancienne. J'ai eu énormément de mal à tourner la page et même si j'arrive à évoquer cette nuit horrible au cours de mes séances chez le psy, j'évite soigneusement d'y songer lorsque je sors de mes rendez-vous. J'ai une nouvelle vie désormais, un nouvel appartement, ma carrière reprend vie et j'avance. Seulement, lorsque mon regard se pose sur ma meilleure amie ainsi que cette actrice, cette robe… tous semble revenir comme un raz de marée. Je ne pensais pas retrouver cette robe, du moins je pensais sincèrement que nos agresseurs auraient eu l'idée de s'en débarrasser bien plus discrètement. Mais il faut croire que ce n'est pas le cas. Je sens déjà une certaine colère m'envahir lorsque je vois cette femme avec la robe d'Halston, d'autant plus qu'elle ne lui va vraiment pas ! J'ai énormément de mal à me contenir, je m'emporte un peu contre l'actrice qui décide de faire l'autruche. Mais je refuse tous comme ma meilleure amie de la laisser filer aussi facilement. J'en oublie presque la cérémonie.

Halston utilise le moyen de pression idéal, rien de tel que d'appeler la police pour avoir une réaction. - Il était temps ! je lance alors qu'elle semble prête à passer aux aveux. Je fais signe au soi-disant sauveur de rebrousser chemin puis me dirige vers la loge pour que nous puissions avoir une petite conversation. La porte se ferme et nous voilà prête à discuter. Je prends place contre la coiffeuse, les bras croisés contre ma poitrine. Je fixe la jeune femme, même si revenir sur cette nuit tragique me fait assez mal. - Vous devez nous dire où et comment vous l'avez eu ! C'est important ! La femme semble avoir du mal à comprendre ce qui se passe. - Mais… je ne sais plus, on me l'a offerte ! - Non, je crois que vous n'avez toujours pas compris le sérieux de la situation ! Cet homme nous a agressé et nous a volé ! Vous portez une robe qui appartient à mon amie et si vous ne dites rien, vous devenez sa complice ! Et elle n'imagine pas combien c'est difficile de revenir là-dessus.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(FB) The taste of scandal - Halston Empty
Message(#)(FB) The taste of scandal - Halston EmptyLun 28 Nov 2022 - 21:21

the taste of scandal
Halston Hargreeves & @Diana Sadler
Halston comprenait où Diana voulait en venir, elle n’avait pas besoin de s’expliquer, elle voulait juste qu’elles passent du temps ensemble et elle s’était servie des créations de James comme prétexte. L’américaine se demanda depuis quand leur relation avait perdu à ce point en simplicité, pour qu’elle en soit conduite à ce genre de stratagème ? Est-ce qu’elle s’était montrée fermée au point que la rousse n’ose plus rien lui demander de façon directe ? L’actrice n’était pourtant pas du genre à manque de culot, mais peut-être qu’elle avait simplement retenue la leçon, elle devait se comporter de façon respectable pour pouvoir regagner pleinement sa place dans sa vie. La directrice de l’agence de stars n’avait plus du tout entendu Eddie se plaindre du comportement de son ancienne colocataire, ce qui voulait dire qu’elle s’était assagie ou tout simplement qu’elle ne le croisait plus. « Si tu veux juste qu’on sorte ensemble tu peux me le dire tu sais. On peut faire des sorties qui ne nécessitent pas l’autorisation de qui que ce soit. On pourrait recommencer à aller au cinéma et faire des debriefs de ce qu’on a vu comme autrefois... » Si Diana voulait bien lui  consacrer quelques-unes de ses soirées, elle pourrait tout à fait se montrer disponible, elle n’était pas autant collée au danseur qu’elle ne pourrait se l’imaginer, encore moins ces derniers temps. Il était accaparé par son théâtre le soir, tout comme elle l’était par son bureau, mais il ne lui ferait pas de mal de le quitter pour rejoindre son amie, plutôt que de s’enfermer dans une routine en rentrant directement chez elle. « Je n’ai même pas encore vu ton loft d’ailleurs. » Dit-elle non pas pour lui faire un reproche, mais pour lui tendre une perche. La brune ne savait pas quand est-ce qu’elle pourrait y mettre les pieds si elle ne s’invitait pas un peu d’elle-même. « Tu pourrais aussi venir à la maison. » Halston se rappelait qu’Eddie n’était pas contre de la recevoir, quoi de mieux qu’un bon repas à trois chez eux pour enfoncer la hache de guerre un peu plus loin sous terre ?
 
La discussion des deux femmes durant leur trajet leur avaient donné une sensation de paix, comme si leurs problèmes s’étaient presque complètement dissolus. Cependant il en existait un qui restait hors de leur contrôle, celui du cambrioleur qui avait réussi à s’enfuir et dont la trace n’avait jamais été retrouvée. La directrice d’agence de stars n’avait jamais compris comment il était possible de disparaître aussi efficacement à leur époque, encore plus en sachant que le complice était déjà entre les mains de la police. Il était une véritable tombe selon les autorités, Halston craignait que cela soit tout autant le cas avec l’actrice qui portait sa robe. Elles savaient toutes les deux ce dont était capable le criminel, mais l’américaine avait tout de même espoir que la demoiselle se montre raisonnable. Elle avait déjà fait un premier pas vers le bon sens en acceptant de les suivre, elle n’avait plus qu’à délier sa langue. La directrice de l’agence de stars lui avait expliqué son histoire, mais cela n’avait pas l’air d’enclencher la compassion à laquelle elle s’attendait, contrairement aux paroles de la rousse qui semblèrent trouver écho. « C’est mon compagnon qui me l’a offerte pour marquer le coup, je lui ai dit que j’étais une grande admiratrice de James Weatherton et il m’a trouvé cette robe. » Halston croisa ses bras et fronça ses sourcils, son amitié avec le styliste avait elle été la première raison pour laquelle ils avaient choisi leur domicile en particulier ? Son carnet d’adresses n’avait-il été qu’une diversion pour brouiller les pistes ? « Dans ce cas vous savez ce qu’il vous reste à faire, vous devez nous communiquer son nom et ses coordonnées, ainsi que les vôtres. » Elle croisa le regard de Diana, comme pour sceller implicitement le fait qu’elle ne sortira jamais d’ici sans avoir obtenu ce qu’elle avait demandé. « Et me rendre ce qui m’appartient. Je peux vous trouver une tenue de rechange. » Le chauffeur de taxi auquel faisait appel la Shining Stars Agency devait leur réserver la soirée, il pourrait donc tout à fait chercher une autre robe pour que l’actrice puisse rejoindre la cérémonie. Halston ferma les yeux l’espace de quelques secondes et soupira. « Je crois bien que je n’ai plus la moindre envie d’assister à la remise des prix, mais libre à toi d’y aller Diana, surtout que tu as toutes tes chances. » L’actrice allait sûrement être déçue de ne pas pouvoir recevoir de récompense en la présence de son agente, mais l’américaine n’était clairement pas d’humeur à faire semblant que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(FB) The taste of scandal - Halston Empty
Message(#)(FB) The taste of scandal - Halston EmptyDim 4 Déc 2022 - 19:07

♛ The taste of scandal

@Halston Hargreeves & Diana Sadler

▼▲▼

Nous avons perdu ce lien depuis qu'Eddie avait fait irruption dans nos vies, surtout dans celle de Halston. Le jeune danseur avait quelque peu chamboulé notre quotidien ainsi que notre relation, même si je suis en quelque sorte fautive. Ma façon d'être avec lui n'a pas arrangé la situation et je sais qu'elle m'en veut d'agir comme la pire des garces avec lui. Je me dis que cette distance est comme une sorte de punition. Est-ce que j'ai compris la leçon ? Oui et non ! Ma façon d'être avec Eddie a énormément changé, mais c'est aussi parce qu'il m'a sauvée la vie et que j'ai finalement appris à l'apprécier, un minimum. Ce n'est pas un mauvais bougre et Halston semble heureuse avec lui, c'est tout ce qui m'importe. Seulement, il n'empêche que notre relation me manque, j'aimerais vraiment passer du temps avec elle comme avant. Halston semble comprendre où je veux en venir. Je détourne les yeux mal à l'aise, un bref sourire habille mes lèvres rouges. - J'adorais ! Et c'est sincère. - Même si, tu disposes de beaucoup moins de temps, madame la directrice ! Je lance sur un ton plus taquin en lui donnant un léger coup de coude. Ce qui me fait penser qu'elle n'a encore jamais eu l'occasion de venir visiter mon nouveau chez-moi. Ce serait la parfaite occasion ? Mais aussi celle de lui parler enfin de ma relation avec Heather. Il faut vraiment que je trouve le courage de lui dire. - C'est vrai ! Mais tu sais que tu es la bienvenue et que tu peux passer quand tu le souhaites. D'autant plus que ça me ferait extrêmement plaisir. C'est encore assez difficile pour moi d'être seule, je vais bien finir par m'adapter, mais notre colocation me manque également. - Et… si jamais tu souhaites venir avec Eddie, tu peux aussi. Je rajoute sur un ton plus hésitant. Une invitation que le jeune danseur m'a déjà proposée et que je n'oublie pas. - Je sais, mais je n'étais pas certaine d'être la bienvenue.

Si parler avec Halston me permet de calmer certaines craintes, je compte sur cette soirée pour oublier tout le reste et profiter de cette récompense qui me revient de droit. Et ç'aurait pu se passer ainsi, seulement le destin semble s'acharner contre moi, ou contre nous. Tous allaient bien jusqu'à ce que cette actrice se pointe avec la robe volée. Si au début de l'altercation, l'actrice refuse de coopérer, elle change rapidement d'avis. Il suffit de trouver les bons mots pour la faire réagir et de la bousculer un peu. Elle accepte de lui suivre jusqu'à l'une des loges pour pouvoir s'expliquer plus tranquillement. Je n'hésite pas à lui faire peur, j'ignore totalement si mes menaces peuvent devenir réel ou non mais ça semble porter ses fruits. L'actrice explique très calmement que la robe est un cadeau offert par son petit ami. Je garde le silence et laisse Halston prendre le relais, je croise les bras contre ma poitrine et écoute attentivement, même si je n'apprécie pas trop les souvenirs que ça remue. - Mais, c'est un cadeau… je… qui me prouve que votre histoire est vraie ? Je lève les yeux aux ciel et soupir. - Vous pensez vraiment qu'on irait inventer une histoire pareille pour une robe ? Même si elle est sublime je vous l'accorde. C'est surtout une piste pour réussir à trouver notre agresseur, s'il a vendu la robe, c'est qu'il est toujours en ville et peut-être que la police peut encore lui mettre la main dessus. - Écoutez, on a vraiment besoin de votre coopération. L'actrice hésite, mais finis par accepter. Quant à moi, je ne m'attendais pas vraiment à ce que Halston décide de partir. Moi qui espérais passer cette soirée avec elle, recevoir mon prix et fêter ça avec elle. La déception ce lis sur mon visage, mais je crains de ne pas avoir d'autre choix que d'accepter. - Tu es certaine ? C'est dommage, on a fait tous ce chemin pour cette soirée et tu veux déjà t'en aller ? Mais je peux voir dans son regard que l'américaine à déjà prit sa décision. - Très bien… Je m'avance déjà vers la sortie et pose ma main sur son épaule. - Si jamais tu as besoin, appel moi d'accord ? Je lui adresse un faible sourire avant de sortir de la loge pour rejoindre la cérémonie, déçue et légèrement troublée par ce qui vient de se passer.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(FB) The taste of scandal - Halston Empty
Message(#)(FB) The taste of scandal - Halston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(FB) The taste of scandal - Halston