Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie

Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
  
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism)
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie CdiEkhK
POSTS : 2438 POINTS : 1790

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie T3ifQPL
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4

EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif)
DC : nope
PSEUDO : smmg (Marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie Empty
Message(#)Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie EmptyLun 17 Oct - 15:39

Nice to meet you, where you been?
@Laurie Wright

Outfit + « Hey… since you’ve got a day off today, could you clean up the kitchen? » Demandait sa soeur ainée, appuyée contre le pan de la porte de la chambre de Jiyeon avec un café à la main. « Huh? Clean? » répétait la plus jeune, alors qu’elle était concentrée sur sa ceinture, glissant la sangle en cuir noir dans la boucle argenté. « I’m meeting a friend today, I don’t have time to clean. » Assurait-elle, une fois sa ceinture attachée, fouillant rapidement dans le placard de sa chambre pour en sortir des bouteilles de soju qu’elle avait ramenée de son court séjour à Séoul. Elle mettait les quatre petites bouteilles au fond d’un totebag, avant de prendre ce dernier, et son sac à main et de passer en coup de vent devant sa soeur. « You do it ! » concluait-elle alors qu’elle était déjà dans l'entrée, enfilant ses chaussures prête à quitter l’appartement. « I’m always the one doing it and— » Râlait l’ainée bien vite coupée par le bruit de la porte d’entrée qui se claquait derrière la tornade qui lui servait de soeur.

Jiyeon pressait le pas dans la rue tout en pianotant sur son téléphone. Laurie lui avait envoyé l’adresse de son hôtel qui se trouvait à Bayside. Ce n’était pas la porte à côté, alors elle lançait déjà l’application Uber pour faire venir un chauffeur. Ce dernier ne tardait pas à pointer le bout de son nez et elle montait à bord, se laissant conduire à l’autre bout de la ville.
« Thanks, have a good one ! » lâchait-elle à l’attention du chauffeur alors que celui-ci se garait sur le bas côté pour la laisser descendre. Elle claquait la porte derrière elle, tombant nez à nez avec une pâtisserie. Oui, bonne idée, ne pas venir les mains vides pour cette première rencontre. Elle avait déjà de l’alcool dans son sac, autant prendre un truc à grignoter aussi, right? Elle poussait la porte de la boutique, observant la vitrine, son ventre se tordant face aux différentes sucreries présentes. Pas de bonnes pâtisseries à la française, mais des cupcake qui n’avaient pas l’air mal du tout. Elle en prenant quatre, tous plus jolis les un que les autres, avant de donner sa carte de crédit à la vendeuse. Ce n’était pas ce mois ci qu’elle ferait des économies, tant pis. Elle se devait de marquer un peu le coup, c’était leur toute première rencontre en chair et en os, après deux longues années passées à bavarder par écrans interposés. Elle récupérait le sac dans lequel se trouvait ses précieux cupcakes, avant de bien vite rejoindre le lobby de l’hôtel qui se trouvait à côté. N’ayant pas envie d’embêter Laurie pour que celle ci descende la chercher, Jiyeon jouait un peu de ses charmes avec l’employé de l’accueil, jusqu’à ce que celui ci accepte de lui donner le numéro de la chambre de son amie ainsi qu’un passe lui permettant d’utiliser l’ascenseur. Elle le remerciait d’un grand sourire avant de monter dans l’ascenseur, les bras chargés, en direction de l’étage, se pointant devant la porte de la chambre de la blonde avant de toquer. « Delivery ! » annonçait-elle, assez fort pour être entendu de l’autre côté de la porte.




Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
ginagina
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie 1Ok5bCC
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie ZNlkd7g
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie R10Pm0G
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie LgfYrw3
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie 9aZ0SIg
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie XqaXC5h
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie DqkLCT1
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie SNzGx5z
:l::


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie Empty
Message(#)Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie EmptySam 22 Oct - 21:24

Nice to meet you, where you been?
@Jiyeon Park / gif by ungiffed/tumblr

Outfit + Un jour de repos, enfin, à force de faire des sourires et des courbettes pour tous les clients de la boutique du queen street mall, enfin, aujourd'hui, tu n'as pas à te lever aux aurores pour traverser toute la ville de bus en bus et arriver à l'heure. Quoi que, ce n'a jamais été un problème pour toi, tu aimes bien prendre le bus, tu sais techniquement conduire, mais à quoi bon quand tu peux mettre ton cerveau en pause et juste regarder le monde qui se dessine sous ta fenêtre. Et ton cerveau aurait bien besoin d'une pause, ton cœur d'arrêter de battre aussi fort depuis que tu es allée taper à la porte des Carter pour tenter de construire quelque chose avec ta plus vieille amie, mais même aujourd'hui, tu as quelque chose de prévu. Tu l'as déjà annoncé sur ton profil Instagram avant d'aller te coucher il y a quelques heures de cela, un live, une invitée spéciale et ce n'est pas ton genre de promettre quelque chose à ta Insta-family et d'ensuite disparaître pendant des heures. Et puis tu n'as pas vraiment besoin de sortir pas vrai ? Non.
En pyjama, tu vas envahir le restaurant de l'hôtel pour le petit-déjeuner et en adressant un sourire aux serveurs que tu commences à bien connaître. L'hôtesse t'a déjà demandé de ne plus venir en robe de chambre, donc tout le monde aura le droit à ta combinaison rose pour le moment pendant que tu mâchouilles tes céréales. Une main sur ta cuillère, l'autre sur ton téléphone, à descendre sur le profil de Jiyeon et à laisser encore plus de cœur parce que tu adores son style et que la brune a toujours été sympa avec toi. Par écrans interposés certes, mais c'est toi qui l'a invitée, ce n'est pas comme si tu avais quoi que ce soir à perdre pas vrai ? Trois bols de céréales et un litre de jus d'orange plus tard, tu retournes dans ta chambre pour te préparer. Avec une longue douche et à grand renfort d'exfoliant, de masque pour le visage et en te peignant les ongles, non, ce n'est pas un premier rendez-vous avec quelqu'un qui pourrait potentiellement te voir sans tes vêtements et ce même si tu te prépares avec autant de vigueur que tu le ferais pour un de ces derniers. Mais c'est important, tu ne veux pas passer pour plus perdue que tu ne l'es déjà pas. Tu mets un temps fou à choisir une tenue, et quand tu entends quelqu'un de l'autre côté de la porte, tu sais qu'il n'y a plus aucun retour en arrière possible.
"Oh sweetie, you do delivery now too, I know Instagram doesn't pay much but..." Que tu dis dans un sourire en ouvrant ta porte en grand, un sourire accueillant sur le visage. L'expression pour tes followers et toute personne qui te reconnaît, très bien travaillée, le sourire creuse des lignes sur ton visage, Laurie est heureuse tu le sais et tu fais signe à Jiyeon de rentrer. "Please ignore the mess, I live for chaos." Que tu dis, en réalisant qu'il y a des piles de vêtements un peu partout, d'autres dans des sacs que tu n'as pas encore mis dans le placard de la chambre, des magazines sur le sol, des bouteilles d'eau et quelques-unes de vodka éparpillées à divers endroits, ainsi qu'une quantité assez impressionnante de produit de beauté sur ce qui aurait dû servir de bureau. Ouais, un bordel pas possible.
"Hi." La nervosité te rattrape en regardant de nouveau Jiyeon, plus âgée et avec beaucoup plus de followers que toi. "Sorry, is this weird ?" La question t'échappe et tu as un rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
  
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism)
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie CdiEkhK
POSTS : 2438 POINTS : 1790

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie T3ifQPL
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4

EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif)
DC : nope
PSEUDO : smmg (Marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie Empty
Message(#)Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie EmptySam 22 Oct - 22:16

Nice to meet you, where you been?
@Laurie Wright

Outfit + « Oh sweetie, you do delivery now too, I know Instagram doesn't pay much but... » Cette remarque venait froissé son nez dans une petite grimace avant qu’elle n’échapper un petit rire amusé. « Listen… I gotta make ends meet, life is hard. » Lâchait-elle dans un soupire, sur un ton très sérieux, rentrant dans le petit jeu de Laurie. Au fond ce n’était pas vraiment un mensonge, elle était loin de rouler sur l’or et clairement ce n’était pas encore instagram qui lui permettait de s’offrir de vêtements de marques (non, c’était plutôt son sugar daddy, merci Andrew!) « Please ignore the mess, I live for chaos. » Annonçait Laurie, invitant la coréenne à rentrer. « Looks like my room. » Notait-elle. Le regard de Jiyeon se baladait dans la pièce, alors qu’elle pénétrait à l’intérieur de la chambre de la blonde. Elle ne pouvait pas juger, elle aussi était bordélique, au point où ça soeur devait se faire violence pour ne pas la foutre à la porte. Donc ce n’était pas le bazar ambiant de l’australienne qui allait lui faire peur. Elle se retournait vers Laurie, lui tendant son sac en papier de la pâtisserie d’en bas. « I brought you cupcakes. » annonçait-elle  tout sourire, laissant la blonde ‘emparer du sac de sucrerie, avant de poser son tote-bag au pied du lit, faisant s’entrechoquer dans un petit bruit les bouteilles à l’intérieur. « … yeah and alcohol too. » Admettait-elle, un sourire limite gênée sur le visage. Elle s’était grillée toute seule mais bon, Laurie l’aurait su à un moment ou un autre… lorsqu’elle aurait du boire un shot de soju en plein live par exemple ! « I thought bringing some soju would make the live more fun. » Le live et leur soirée aussi, l’alcool rendait tout plus fun selon Jiyeon ! Puis en plus faire gouter un alcool typiquement coréen à Laurie pouvait être un bon moyen de faire venir les followers coréen de Jiyeon sur le live.
Un petit silence s’installait alors que Jiyeon posait le dernier sac qu’elle avait à la main (son sac à main prada) sur le lit.  « Hi. » Lâchait Laurie, visiblement nerveuse, brisant ce silence un peu gênant. Jiyeon gloussait face au ridicule de cette situation, avant de répondre dans un sourire : « Hi. » « Sorry, is this weird ? » La coréenne pouffait de nouveau de rire avec Laurie. « It is a little weird. » concédait-elle. C’était la première fois qu’elles se voyaient en vrai de vrai, alors oui c’était un peu étrange, il n’était plus question de messages interposés, ou de court appels en visio, là c’était la vraie vie. « Let’s break the ice. » Déclarait-elle avant de s’approcher de la blonde pour la prendre dans ses bras pour un câlin forcé, (de courte durée quand même, on va pas mettre tout le monde mal à l’aise dès le début, hein!), puis elle s’éloignait un peu, posant ses mains sur les épaules de Laurie pour la regarder de haute en bas. « You look so good. Where did you get that top? » demandait-elle enfin, lâchant la blonde pour venir s’installer au bord du lit. Elle sentait aussi super bon, chose qu’elle n’avait jamais pu expérimenté derrière son écran ! mais bon, elle gardait ce compliment peut-être un peu gênant pour plus tard, quand elle aurait un peu bu peut-être. « Oh I forgot to tell my followers about the live… » réalisait-elle, attrapant son sac pour en sortir son samsung flip qu’elle ouvrait avant de pianoté rapidement sur l’écran. Petit message en story, en utilisant un selfie qu’elle avait prit dans son uber un peu plus tôt, écrivant en coréen et en anglais (oui, pour les français elle préférait passer par l’anglais, pour éviter de massacrer la langue de Molière) un rapide message évoquant une surprise à venir, leur demandant de rester connecter. « There ‘surprise incoming, be ready’. That'll do. » elle refermait son téléphone le posant à côté d’elle avant de reporter son attention sur Laurie, tout sourire. « You're so much cuter in real life. »




Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
ginagina
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie 1Ok5bCC
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie ZNlkd7g
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie R10Pm0G
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie LgfYrw3
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie 9aZ0SIg
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie XqaXC5h
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie DqkLCT1
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie SNzGx5z
:l::


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie Empty
Message(#)Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie EmptyMar 25 Oct - 23:06

Nice to meet you, where you been?
@Jiyeon Park / gif by ungiffed/tumblr

Outfit + Il faut bien le dire : derrière l'écran de ton smartphone, tu es protégée. Plus que protégée, tu es une déesse, tu es un fantasme, personne ne peut vraiment t'atteindre à part ceux que tu laisses rentrer dans ta petite bulle et personne ne peut changer l'image que tu renvoies de Laurie à part toi. C'est un monde complètement à part, un monde où tu as pu trouver ta place petit à petit, un endroit qui a accueilli Laurie et qui t'a permis de dire adieu à Lawrence. Selon tes termes, à ton rythme. Alors ouais, que tu ne peux t'empêcher de penser, voir Jiyeon ici, maintenant, c'est bizarre, plus que bizarre, une nervosité sourde s'est presque emparée de toi, assez pour te faire penser que tout ceci, c'est une mauvaise idée. Mais la brune n'a pas l'intention de se laisser démonter visiblement et déjà tu finis dans ses bras, facilement. Tellement facilement que ça te rassure, que tu devrais arrêter de jouer les idiotes, vous vous parlez en ligne depuis tellement longtemps alors... la rencontre ce n'était qu'une formalité, tu lui as déjà parlé, n'est-ce pas ? "Okay, well, the ice is deffo broken and smashed even..." Que tu ajoutes avec un léger rire, cette fois-ci, il est un peu plus sincère et pas du tout surjoué et travaillé et tu te dis que c'est une bonne méthode son truc, le câlin impromptu, peut-être que tu devrais tenter un peu plus souvent. Cela en détendrait plus d'un, c'est certain.
Tu fais un petit tour sur toi-même quand Jiyeon complimente ton haut, intérieurement, tu te dis que tu pourrais presque rougir, mais tu veux donner le change, ranger les insécurités et tout le reste de côté et paraitre aussi grande et imposante que tu l'es sur ton feed. Que te répétait tout le temps ta mère déjà ? Oh oui, que tout est une question d'attitude, oui, tu n'as qu'à te tenir un peu plus droite, continuer de sourire et parler de ce que tu connais et cela se fera automatiquement, oui. "Oh, it's half thrift shop and I kinda added another top on top, I'm a bit handy with a sewing machine or just needles." Tu n'as jamais avoué cela à quelqu'un que tu connais via Instagram, la logique voudrait que tu vantes les mérites d'un créateur ou d'un styliste, mais non. Tu as vu ta mère créer et arranger pendant des années, quand tu montais encore sur les podiums, quand tu rapportais encore des trophées à la maison et avouons-le, quand tu avais encore de la valeur aux yeux de Catherine, alors toi aussi, tu as appris. Mais autant ne pas ramener Catherine tout de suite sur le tapis, non, ce n'est pas une bonne chose à faire, au lieu de cela, tu lui retournes le compliment, sourire sur le visage.
"I love your bag, next time we'll go shopping!" Oui, plutôt que de rester dans cette chambre d'hôtel, vous pourrez trouver des bons coins dans Brisbane et agrandir votre garde-robe. Tu as abandonné beaucoup d'affaires à Sydney, dans des charités principalement, préférant voyager léger et te disant que tu n'avais besoin de rien d'autre que de ton maquillage. Dans un sens, tu as eu totalement raison. Tu as un autre rire quand Jiyeon te dit qu'elle n'a pas prévenu les trois millions de personne qui la suivent, comment est-ce qu'elle fait pour oublier tout ça ? "Why am I not surprised?" Mais elle a raison, c'est le moment de passer aux choses sérieuses, tu bouges, t'emparant de ton téléphone pour le mettre sur le trépied et tu commences à allumer les différentes lampes que tu as pour des occasions de ce genre. "Okay, I can't afford to blush, let's just decide on a set of colours or you tell me what you had in mind and you let me work my magic." Oui, ta magie, parce que c'est quasiment biblique ce que tu fais et ce que tu es capable de faire un pinceau dans les mains et okay, peut-être que tu t'envoies des fleurs, il faut bien quelqu'un pour le faire.  Tu te penches vers ta table, pour attraper des disques en coton et ta bouteille d'eau micellaire, tendant le tout à l'autre jeune fille l'instant suivant. "Here, I need to start fresh, right?"
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
  
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism)
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie CdiEkhK
POSTS : 2438 POINTS : 1790

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie T3ifQPL
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4

EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif)
DC : nope
PSEUDO : smmg (Marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie Empty
Message(#)Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie EmptyMer 26 Oct - 10:23

Nice to meet you, where you been?
@Laurie Wright

Outfit + « Oh, it's half thrift shop and I kinda added another top on top, I'm a bit handy with a sewing machine or just needles. » Jiyeon hochait la tête, ne pouvant cacher son admiration. Elle avait bien fait des études de stylisme, mais de là à être assez douée pour faire ses propres tenues… c’était une autre histoire. Autant elle se débrouillait pas mal en croquis, elle s’avait assembler une tenue avec plus ou moins de goût, mais la couture… elle n’avait pas vraiment la patience pour ça. « I love your bag, next time we'll go shopping! » « Oh great idea ! » Elle avait presque envie d’ajouter qu’elles iraient faire les boutiques quand elles seraient riches, mais Laurie risquait d’attendre un moment avant de sortir acheter des fringues avec son amie. Jiyeon pianotait rapidement sur son téléphone pour prévenir ses followers. Evidemment elle ne l’avait pas fait à l’avance, parce qu’elle était toujours mal organisée. « Why am I not surprised? » « Hm…. Cause I’m a mess and you know it ? » lâchait-elle, très sérieusement sans lever le nez de son téléphone. Une fois sa mission remplie elle posait ce dernier sur le lit, observant Laurie qui mettait déjà son téléphone sur un trépied et courait à droite et à gauche pour allumer tout un tas de lumière. Bordel elle était beaucoup plus équipée que Jiyeon, elle mériterait d’avoir les trois millions de followers de la coréenne qui avait l’air d’une amateur à côté. Enfin en même temps elle ne faisait pas de auto maquillage, elle se contentait de prendre en photo ses tenue et sa journée, donc pas vraiment besoin d'un bon éclairage... right? « Okay, I can't afford to blush, let's just decide on a set of colours or you tell me what you had in mind and you let me work my magic. » « Can’t afford to blush…? » Répétait-elle, pas certaine de comprendre, l’anglais n’étant pas sa langue maternelle. « You mean I’m making you blush ? » Lâchait-elle un petit sourire espiègle collé aux lèvres, parce que l’idée de la faire rougir, évidemment, ne lui déplaisait pas. « Or like… 'blush' as in make-up blush ? » Bordel elle comprenait rien. Mais bon, Laurie avait l’habitude à force, Jiyeon parlait plutôt bien l’anglais mais ça avait tout de même ses limites, surtout si la fatigue s’y invitait, parce que toujours tout traduire dans sa tête lui demandait une certaine énergie. « Let’s go for something pink then, something a little bold and fun. » Décidait-elle, ça restait quand même assez vague pour que Laurie puisse laisser libre cour à son imagination et à sa magie. Jiyeon avait déjà vu ce qu’elle faisait sur instagram, évidemment, et savait donc que la blonde avait beaucoup de talent, mais c’était la toute première fois qu’elle avait le privilège d’être maquillée par son amie. Cette dernière lui apportait coton et eau micellaire: « Here, I need to start fresh, right? » « You’re lucky I’m not that ashamed of my bareface. » ronchonnait-elle en attrapant la bouteille de démaquillant, la secouant un peu avant d’imbiber un coton. « My eyeliner was so good today though. » Soufflait-elle en venant appliquer le coton froid et humide sur son oeil droit, laissant agir quelques secondes avant de frotter doucement. « Maybe you should start the live now, or people are gonna be scared and leave right after seeing my face. » Elle pouffait de rire mais au fond n’en pensait pas moins. C’était surtout les coréens qui pouvaient être vraiment cinglant quand il s’agissait de la beauté chez une femme, c’était certain qu’ils allaient y aller de leur petits commentaires piquant en voyant Jiyeon sans maquillage. Elle avait déjà le droit à tout genre de commentaire sur son compte instagram, quand elle postait des photos sans maquillage (c’était arrivé deux fois) ou quand elle postait tout autre chose. Ils avaient toujours un truc à redire : trop maigre, trop grosse, trop dénudée… certain allait même jusqu’à dire qu’elle c’était faite refait les seins alors que clairement elle n’avait pas ce genre d’argent sur son compte en banque.
Après de rapides réglages le live commençait enfin. Jiyeon avait un seul oeil démaquillé mais ça allait encore. Les followers des deux comptes arrivaient petit à petit, le compteur des viewers grimpant de plus en plus, atteignant rapidement le millions. « Hello guys ! » Lâchait-elle, en coréen, passant le coton sur la partie droite de son visage avant d'en attraper un second, l'imbibant à son tour de démaquillant pour s'attaquer à la partie gauche de son visage. « Laurie is exposing me online for our first meeting. She's soooo nice. » ajoutait-elle en anglais ce coup ci, pouffant de rire avec son coton posé sur son oeil gauche. Elle frottait un peu, repassant le coton sur son front, ses joues, son nez... « Ok, I think we're good to go... » lâchait-elle à mi-voix, se rapprochant un peu du téléphone de la blonde pour voir le retour écran et vérifier qu'elle soit bien démaquillée. Evidemment les commentaires affluaient déjà, certains adorables, déclarant leur amour, lâchant des compliments et des likes à tout va, d'autre, bien sur, moins sympathiques, souvent écris en coréen et heureusement d'ailleurs, ça évitait que Laurie ne se reçoive elle aussi toute cette haine gratuite venant d'ignorant. « We have Soju and make-up, what could go wrong ? » annonçait Jiyeon, tirant rapidement une des petites bouteilles verte du totebag qui était à ses pieds pour la tendre à Laurie.




Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
ginagina
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie 1Ok5bCC
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie ZNlkd7g
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie R10Pm0G
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie LgfYrw3
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie 9aZ0SIg
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie XqaXC5h
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie DqkLCT1
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie SNzGx5z
:l::


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie Empty
Message(#)Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie EmptyJeu 3 Nov - 10:38

Nice to meet you, where you been?
@Jiyeon Park / gif by ungiffed/tumblr

Outfit + "No, I wasn't talking about make-up, you're actually nicer in person..." Parfois, tu te dis que tu as loupé beaucoup de choses en n'osant pas sauter le pas plus tôt, en gardant Lawrence trop près, plutôt que d'avoir cette fameuse opération dès que tu as eu 18 ans. Comme Catherine et beaucoup te l'ont suggéré, tu n'étais tout simplement pas prête, ça a toujours été ton argument et tu sais que c'est la vérité, tu fais sans doute semblant devant beaucoup de personnes, mais, tu ne te mens pas à toi-même, merci bien. Vu toute l'énergie et la force qu'il t'a fallu pour ta rééducation, pour sortir de ce lit d'hôpital et de nouveau faire face au monde, tu sais que cela aurait détruit Laurie à l'époque et que tu ne t’en serais jamais remise. Mais tout de même... en voyant Jiyeon installée sur le lit de ta chambre d'hôtel, à rire et à répliquer facilement, tu as toujours l'impression de faire semblant, de porter un costume et d'avoir perdu des années. Ou alors de ne pas maitriser le girl code aussi bien que tu le devrais, parce que tu n'as pas appris de naissance. Oui, tu le sais le sentiment est bête, il est bel et bien là cependant et tu prends une légère inspiration, offrant un sourire à la jolie brune avant d'expliciter ta pensée. Et le fait que si elle continue d'être aussi sympa et gentille avec toi, non seulement, tu vas rougir, mais tu ne voudras plus qu'elle reparte. (Et pour le coup, tu as conscience d'être un peu pathétique, tant pis).
"Don't you know the saying though? All influencers are bitches? Kidding, I know you're not one, so let's get to work." Que tu déclares en faisant claquer tes mains ensemble et Jiyeon te confirme qu'elle veut du rose et du fun, oh c'est ce que tu fais de mieux. Tu en prends note, tu feras semblant de demander à votre petite audience mais Jiyeon a déjà prise sa décision et c'est tout ce qui compte. Elle suit tes demandes assez simplement et tu fronces les sourcils quand elle se critique, est-ce que la brune réalise qu'elle est magnifique ou pas ? Tu te demandes si tu vas devoir le lui dire, tu pourrais après tout, envoyer des fleurs aux autres est un talent que tu maitrises très bien, à la place, tu hoches la tête quand elle te le demande. "Let me work my magic... And we can start the live on both of our phones then." Tu dis cela et tu t'actives, tu trouves un trépied pour son smartphone, un autre pour le tien, tu changes l'intensité des différentes lampes, tu en allumes une autre... tu te prends la tête pendant cinq minutes, pour trouver l'éclairage qui la met le plus en valeur.
Certains pensent que tu tournes juste ton téléphone vers toi et que tu souris, souris et souris et... c'est tellement faux en réalité, ça te donne envie de grimacer rien que d'y penser. Mais vous êtes enfin prêtes et le live démarre simplement et rapidement et Jiyeon s'exprime en coréen, passant rapidement à l'anglais l'instant suivant. "I'm the nicest, excuse you." Tu fais mine d'être choquée, une main posée sur ton cœur, avant de faire un signe de la main à ta caméra et à votre public. Les commentaires affluent rapidement, très rapidement maintenant que tu le réalises, autant en anglais qu'en coréen et tu fronces un peu les sourcils, t'emparant d'une de tes trousses de maquillage. "I don't understand half of these but you guys better be nice, I know my followers are, right fam?" Tu dis cela avec un autre sourire, faisant appel aux gens qui suivent tes frasques quotidiennes depuis des années. Une véritable famille, oui, à tes yeux, ça l'est, un refuge quand le monde extérieur se fait un peu trop gris et nuageux et de très bonne distraction. Les gens sont là pour toi et ce que tu as offrir, ils sont venus sciemment et volontairement pour toi, qui es-tu pour leur refuser une telle opportunité maintenant que tu y penses. Ils voient le bon comme le mauvais, les hauts comme les bas et c'est un marché qui t'a toujours plus et convenu maintenant que tu y penses.

"Isn't she the cutest?" Que tu demandes aux autres, tu te redresses un peu en disant cela, poussant les mèches couleur jais de Jiyeon loin de son visage, pour avoir une bonne base de travail et pouvoir t'amuser. Certains ont une feuille blanche ou une toile, toi, tu as le visage des gens, ce qui est beaucoup plus amusant et beaucoup plus marrant à tes yeux, absolument aucun doute à ce sujet. "So I actually made her take off her make up and know I'm gonna use a bit of rose water and let her skin just absorb it and dry it, it's a trick my mother uses to this day and she still looks fabulous." Tu joins le geste à la parole, lui tendant une autre bouteille et des disques en coton, pour que Jiyeon t'aide, tu lui indiques d'un geste de faire son cou tandis que tu nettoies le reste de son visage et de sa peau laiteuse. Est-ce qu'elle a des pores ? Bonne question, tu aimerais dire que tu as une aussi bonne mine sans maquillage, mais cela serait mentir, certaines des personnes qui sont dans les commentaires t'ont déjà vue sans maquillage et après une nuit blanche. Il doit bien y avoir quelques photos qui trainent sur le net.
"We can think about colours now, what do you guys think? Pink or pink?" Une pure question de rhétorique, Jiyeon a déjà choisi mais de ton expérience, c'est toujours mieux de laisser penser aux gens qui vous regardent qu'ils ont le contrôle. Même si ce n'est pas le cas et même si ce n'est que du vent, cela leur donne l'impression d'être important et d'être dans vos vies. Après tout, tu le sais, il y en a qui donneraient cher pour pouvoir être dans cette chambre d'hôtel avec vous, à commenter et à participer. Tu ne vois même pas cela d'un mauvais œil, si tu pouvais  en réalité, tu resterais en direct sur la plateforme en permanence, pendant toute la journée et toutes les heures de la nuit, si si, cela te donnerait encore plus de contrôle et tu aurais le soutien et les avis des gens. Et tu en as tellement besoin, oui... "Okay while you guys decide, it's time for the moisturizer and yes, I'm a big believer or skin care as well, you can actually wear make up and love your skin, those two can work together." Tu avances cela en regardant la caméra en fronçant un peu les sourcils et en attrapant une autre trousse te tournant vers Jiyeon. "I have a lot of product but you choose, I usually use something with a lot of vitamin E in it, cause it works for my skin, what do you usually do? Tell us all your secrets, Jiyeon." Le timbre de ta voix est un peu plus aigu que d'ordinaire et ta phrase traine en suspens pour que la brune réponde, toi aussi, te mettant à la place de sa légion de fans, et on peut dire que tu fais très bien ton boulot, n'est-ce pas ? Tu en es persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
  
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism)
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie CdiEkhK
POSTS : 2438 POINTS : 1790

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie T3ifQPL
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4

EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif)
DC : nope
PSEUDO : smmg (Marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie Empty
Message(#)Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie EmptyVen 4 Nov - 13:26

Nice to meet you, where you been?
@Laurie Wright

Outfit + « No, I wasn't talking about make-up, you're actually nicer in person... » « Aw thanks, you’re nicer in person too! » lâchait-elle aussitôt, c’est sur que leur conversation en visio n’avaient pas fait justice à la beauté de Laurie. Elle était bien plus lumineuse en personne et elle avait un aura chaleureux et réconfortant, qui avait tout de suite mit Jiyeon à l’aise. « Don’t blush too much during the live though or people are gonna think you have a crush on me and they’re gonna harass you.» Ajoutait-elle en pouffant de rire. Que Laurie ait véritablement un crush ou non, en soit Jiyeon s’en moquait un peu (même si c’était flatteur), elle voulait juste que ça reste entre elles pour le moment, surtout pour éviter que Laurie ne se prenne la haine de certain coréen un peu toxique qui faisaient partis des followers de Jiyeon. Beaucoup voulaient la savoir célibataire jusqu’à sa mort, d’autres ne l’imaginaient qu’avec Marceline… donc si Laurie s’invitait dans tout ça, elle risquait de se prendre une vague de haine qu’elle ne méritait clairement pas. Même si évidemment il y aurait aussi des abonnés pour les shipper ensemble. C’était inévitable.
« Don't you know the saying though? All influencers are bitches? Kidding, I know you're not one, so let's get to work. » « Oh trust me I can be a real bitch. Just ask my exes. » Lançait-elle très sérieusement alors que Laurie s’affairait autour du lit, installant tout un tas de lampe pour avoir l’éclairage parfait.

Rapidement le live commençait. Jiyeon saluait tout le monde tout en terminant de se démaquiller alors que Laurie se penchait pour tenter de lire quelques commentaires. « I don't understand half of these but you guys better be nice, I know my followers are, right fam? » Jiyeon esquissait un petit sourire amusé, se penchant à son tour pour lire quelques commentaires. « Mine aren’t always nice… » soufflait-elle d’un air désolé, lançant un regard noir en direction de la caméra. « you guys better behave or I won’t go live anymore. » menaçait-elle. En soit elle en faisait déjà rarement, parce qu’elle préférait poster des story au file de sa journée plutôt que de se retrouver à bavarder avec eux en direct. Elle était du coup très certainement moins proche de ses followers que Laurie ne l’était des siens. Les lives l’angoissaient un peu, elle s’y sentait vulnérable et avait trop peur des méchancetés qu’on pourrait lui balancer, peur de ne pas réussir à encaisser et que ça se voit… déjà que les commentaires sous ses photos étaient souvent limites limites. Elle préférait garder la face, s’exposant que quand elle en avait envie, ou quand elle avait trop bu.

« Isn't she the cutest? » Lâchait la blonde une fois la coréenne démaquillée. Jiyeon haussait les épaules, laissant Laurie repousser ses mèches sombres de devant son visage, ne quittant pas des yeux l’australienne. Enfin de compte les followers allaient finir par penser que c’était elle qui avait un crush sur le blonde et non pas l’inverse. « So I actually made her take off her make up and now I'm gonna use a bit of rose water and let her skin just absorb it and dry it, it's a trick my mother uses to this day and she still looks fabulous. » « Oh you don’t have to tell them, they know I have no make up on right now. » commentait-elle. Pas besoin de lire les commentaires pour savoir que les coréens devaient parler que de ça. Dans ce pays où le paraitre et la beauté étaient rois, son visage sans maquillage n’allait pas passer inaperçu, même si elle c’était déjà montré comme ça par le passé, sauf que ce coup ci il n’y avait pas de filtre pour se cacher et l’éclairage était bien meilleur que sur ses selfies.
Elle s’exécutait, aidant Laurie avec les cotons imbibés d’eau à la rose, venant en mettre dans son cou pendant que la blonde s’occupait du visage de la coréenne. Elle lui faisait entièrement confiance, c’était elle la pro, Jiyeon avait beau s’intéresser au monde du maquillage et de la beauté, elle restait une amatrice, surtout à côté de Laurie.
« We can think about colours now, what do you guys think? Pink or pink? » « I think everyone can agree on pink. It’s way better than pink. » Ajoutait Jiyeon très sérieusement en hochant la tête. Comment ça les internautes n’avaient enfin de compte pas leur mot à dire ? « Okay while you guys decide, it's time for the moisturizer and yes, I'm a big believer of skin care as well, you can actually wear make up and love your skin, those two can work together. » Laurie attrapait une grosse trousse de toilette remplie de produit de soin en tout genre. « I have a lot of product but you choose, I usually use something with a lot of vitamin E in it, cause it works for my skin, what do you usually do? Tell us all your secrets, Jiyeon. » Jiyeon restait silencieuse, impressionnée face au professionnalisme de Laurie. Elles étaient toute les deux influenceuses, pas de doute, mais avait un style bien différent. « I can't tell you all my secrets or we're gonna get banned by instagram.» Lâchait-elle sur le ton de la plaisanterie même si au fond c'était plutôt vrai. « I don’t think I’ve ever shared my skincare routine online… » Réalisait-elle, reportant son attention sur les téléphones pour s’adresser aux internautes : « But I know everyone is curious to know, cause... well Korean skincare is top tiers skincare. Right? » Elle reportait son attention sur Laurie : « So I always start with a toner, usually the vital hydra one from Dr. Jart, cause it’s my favorite. » Elle scrutait le visage de la blonde comme pour déceler le moindre jugement de sa part, savoir si ses choix de marques étaient bon, si sa routine était horrible ou non... « Then I use some serum, since I have naturally dry skin, so I use it to boost moisture. I think the brand I use is called 'Dermatory', it’s korean as well. And then I use some Dr. Jart again with the Cicapair Cream that I use as a moisturizer. » Elle se retournait aussitôt vers les caméras pour ajouter: « I’m not saying my routine is the best one, or the one you should follow, everyone has a different type of skin, so you do you. This one works fine for me, so far, so I’m sticking to it. Also…  » elle balançait ses cheveux dans son dos, lançant un sourire totalement calculé à la caméra avant de lâcher : « Dr Jart, If you wanna sponsor me : hit me up! » Elle reportait son attention sur la blonde en reprenant un air plus naturel et sincère. « So yeah, dry skin. Moisturize as much as you want. » Concluait-elle en pouffant de rire, puis elle récupérait la bouteille de soju qu’elle avait posé sur le lit pour l’ouvrir et en prendre une gorgée avant d’en offrir à la blonde. « Maybe we should make up a drinking game, like a never-have-i-ever or something like that… » notait-elle, même si bon, faire boire Laurie alors que celle ci allait devoir la maquiller en direct était un peu risqué... mais elle aimait vivre dangereusement.




Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
ginagina
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie 1Ok5bCC
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie ZNlkd7g
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie R10Pm0G
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie LgfYrw3
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie 9aZ0SIg
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie XqaXC5h
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie DqkLCT1
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie SNzGx5z
:l::


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie Empty
Message(#)Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie EmptyJeu 10 Nov - 13:23

Nice to meet you, where you been?
@Jiyeon Park / gif by ungiffed/tumblr

Outfit + "Yep, the joys of being online, right?" Que tu réponds simplement quand Jiyeon te dit de ne pas rougir sinon cela pourrait être très mal interprété. Tu ne vas pas ajouter que tu le sais, même si tu as beaucoup moins d'abonnés qu'elle et que comparé à elle, tu viens tout juste de débarquer dans ce monde, tu sais à quel point les gens peuvent être odieux et que tout est ouvert à la critique. C'est à double tranchant, tu partages tout en ligne, tu y mets beaucoup du tien et de ton cœur, ce qui veut dire que tu te laisses vulnérable pour beaucoup de chose. Ta section de commentaires courant 2018 regorgeait de commentaires plus affreux les uns que les autres, parce que tu as décidé de l'annoncer au monde que tu voulais enfin être dans la bonne plastique et que tu avais besoin d'aide. Si le soutien a été en masse et a fini par être ce qui a gagné et ce qui t'a convaincue de te lancer dans tout cela, tu n'as jamais oublié les remarques déplacées, surtout celles qui ont bien soulignées que peu importe tes efforts, tu ne serais jamais une vraie femme.
C'est le genre de mots qui ont laissé leur marque et que tu n'oublieras jamais, hors de question de laisser cela t'abattre maintenant, vous commencez le live et vous contrôlez l'action et ce que vous livrez à votre public. Jiyeon donne très bien le change et tu as un léger rire quand elle ordonne à ses propres abonnés de bien te traiter et que ce n'est pas négociable. Elle joue très bien les modèles même et tu ne peux t'empêcher d'être envieuse, oui, c'est avec un brin de jalousie que tu l'écoutes parler et dire qu'elle ne peut pas révéler tous ses secrets. Une phrase tellement classe de grande dame, cela te rappelle presque Jo, presque, tu chasses la pensée très loin et te concentres sur ses mots à elle. Jiyeon attends une réponse de ta part et tu réagis avec un peu trop de retard, hochant la tête et te tournant vers l'objectif. Un peu plus et tu oublierais ton rôle, vraiment. "She said it better than I could have, the most important thing is to moisturize, it's valid for all skin type and that's just going to change which product you use, but I have something for dry skin as well." Tu te sens un peu comme une fée et sa trousse de potions et d'elixirs, oui, c'est cela comme sensation que le maquillage de procure, tu es là pour la sublimer grâce à tes pouvoirs magiques et tu attrapes deux crèmes différentes. Tu t'actives pour les appliquer sur le visage de ton mannequin du jour avec toute la délicatesse du monde, citant aussi les produits. "So I'm gonna put two types of moisturizers on your face, this one, it's a Bobby Brown one and it's enriched with the good vitamins, it's good for all type of skin. And then this one, from Squalane, because it has some SPF in it... same if they want to sponsor me, you know where to find me!"
Qu'on ne s'y trompe pas, les gens sont à la fois là pour avoir un aperçu de votre vie, juger mais également pour tenter de copier tout ce que vous faites. Un petit jeu un peu malsain, mais tu préfères jouer à cela que te perdre dans les méandres de la réalité. Tu ne gagnes jamais dans ces cas-là alors... Jiyeon est prête pour le primer pour protéger sa peau et tu t'en empares au moment où elle te tend la bouteille qu'elle a ramené. "Oh, you want me to drink and do your makeup, okay, okay, I accept this challenge, let me just..." Tu reposes le tube de primer sur le lit et le pinceaux et tu te tournes vers votre public avant de considérer une gorgée. "For legal purposes, we are going to drink some water, because it's important to stay hydrate." Cela suffira bien comme préambule que tu te dis avant de boire enfin, et de redonner la bouteille à Jiyeon. Qui a envie de rester sobre ? Décidemment pas toi, tu es toujours partante pour oublier et faire des bêtises sous l'effet de l'alcool.
"What kind of game do you want to play?" Que tu marmonnes avant de réaliser avec un temps de retard qu'elle a déjà répondu à ta question, une bonne idée. Qui pourrait soit très bien se finir, soit c'est tout le contraire et plus personne ne se reparlera, oh qu'est-ce que vous avez à perdre de toute façon."If we play never-have-I-never, I say we can let you guys decide what we should confess." Tu te dis que c'est le meilleur moyen d'interagir avec tout ce petit monde et tu te rapproches de l'écran pour pouvoir lire les commentaires qui fusent de secondes en secondes, un revient en particulier et tu roules un peu des yeux. "No, we're not gonna kiss on Instagram live, that's so 2003, girls can be friends too, get your mind out of the gutter, please." Tes abonnés savent déjà que ta sexualité est fluide et Jiyeon aussi, cependant, tu n'as pas envie de ruiner tout ça parce que ce serait marrant et ça vous donnerait plus de vues. Tu viens juste de débarquer à Brisbane, tu cherches tes marques dans cette grande ville, ta première bêtise ne sera pas une session d'échange de salive avec une autre influenceuse juste histoire de. "Since you're the guest..." Tu remets le téléphone à sa place et tu te tournes vers Jiyeon. "How about you get us started?" Que tu proposes, récupérant enfin la bouteille de primer, n'oubliant pas ton rôle dans tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
  
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism)
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie CdiEkhK
POSTS : 2438 POINTS : 1790

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie T3ifQPL
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4

EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif)
DC : nope
PSEUDO : smmg (Marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie Empty
Message(#)Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie EmptyJeu 10 Nov - 16:00

Nice to meet you, where you been?
@Laurie Wright

Outfit + Laurie conseillait à tout le monde de bien hydrater sa peau avant de sortir deux flacons de sa trousse et de venir appliquer doucement tout ça sur le visage de Jiyeon. La coréenne se laissait faire, premièrement en observant le visage concentré de Laurie avant de fermer les yeux, pour ne pas la dévorer du regard plus longtemps. En vrai pro elle expliquait précisément ce qu’elle mettait sur la peau de Jiyeon alors que cette dernière se contentait de renifler la bonne odeur des crèmes qu’on lui étalait sur la figure. Une fois la mission hydratation terminée, Jiyeon passait à quelques chose de bien moins hydratant : du soju. Elle en prenait une rapide gorgée avant de tendre la bouteille à la blonde. « For legal purposes, we are going to drink some water, because it's important to stay hydrate. » Lançait-elle à l’attention de leur public. « Yep, drink responsibly guys. » Ajoutait-elle aussitôt, alors qu’elle était la première à boire trop et trop souvent et qu'il y avait de forte chance que ses followers s'en soit rendu compte, à force. Jiyeon récupérait la bouteille en prenant une nouvelle petite gorgée avant de revisser le bouchon pour éviter un accident (et surtout du gaspillage). « What kind of game do you want to play? » « Which ever you want. » assurait-elle alors que Laurie réalisait qu’elle avait déjà proposer un jeu. « If we play never-have-I-never, I say we can let you guys decide what we should confess. » « Great idea! » notait-elle, un bon moyen de faire une sorte de Q&A de manière ludique. Laurie se penchait vers les téléphones pour lire un peu les commentaires, certainement dans l’espoir de voir une première proposition concernant le jeu. « No, we're not gonna kiss on Instagram live, that's so 2003, girls can be friends too, get your mind out of the gutter, please. » « I do tend to kiss people when I get drunk though. Just so you know. » prévenait-tout de même Jiyeon en se penchant vers la blonde. En général elle s’en foutait un peu que ce genre de chose soit publique, elle postait souvent des story quand elle avait trop bu en soirée et parfois des petits malins mettaient des photos d’elle en ligne, surtout quand elle roulait des patins à Marceline Griffiths en publique en fait. Mais en ce moment elle essayait justement d’oublier le fait qu’elle avait des sentiments pour cette dernière, donc que les chose soit clair : elle n’aurait en aucun cas été contre une petite sauterie avec Laurie ! (pas forcément devant les caméras pour autant hein, mais just to get her mind off of Marceline) « But yes, girls can be friends so don’t make it weird guys. » ajoutait-elle en fixant l’objectif de son téléphone. « And sometimes i kiss my friends. » concluait-elle à mi-voix, un sourire espiègle sur les lèvres, haussant légèrement les épaules. « Since you're the guest... » Lançait la blonde en remettant son téléphone à sa place avant de se tourner vers la coréenne. « How about you get us started? » « Riiiight. » Soufflait Jiyeon, détachant déjà son téléphone de son trépied pour parcourir plus aisément les commentaires, alors que Laurie commençait déjà à étaler un nouveau produit sur le visage de Jiyeon. « So we drink when we’ve done it right ? » Demandait-elle pour simple confirmation, alors que ses yeux survolaient tout un tas d’affirmation dans les commentaires. « Sorry about the whole double chin situation guys… i gotta read your comments while letting Laurie do her work so… Enjoy the view, take screenshots, make memes, go ahead. » remarquait elle en pouffant de rire, forcée de constater que de là où elle tenait son téléphone la prise de vue n’était pas la plus flatteuse. « Hm… oh ok here’s a good one : Never have I ever been ‘walked in on’ while having sex. » Elle reportait ses yeux sur Laurie, un petit sourire amusé collé aux lèvres avant de déchanter en réalisant qu'elle allait, en fait, devoir boire. « Shoot, I picked this one thinking I’d be safe but I’m just remembering now that it did happen to me once, a long time ago. » Elle grimaçait, attrapant la bouteille pour la rouvrir et prendre une gorgée. « I won’t get into details, but I didn’t know until recently that one of my best friend walk in on me, so …yeah. That happened. » concluait-elle en refermant la bouteille. « I don't know why I feel like I'm gonna drink a lot while playing this game. » pouffait-elle en reportant son attention sur les commentaires. Clairement elle allait avoir du mal à trouver quelque chose qu'elle n'avait pas déjà fait. "Never have I ever been attracted to a friend" : done, "Never have I ever been awake for two days straight", done aussi, "...been called a player", "... been blackout drunk", "...been fired from a job" : all done. Elle qui en plus tenait pas si bien que ça l'alcool allait être bourrée très rapidement, et Laurie devrait essayer de la maquiller en esquivant ses tentatives de baiser et en ignorant sa drague lourde.




Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
ginagina
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie 1Ok5bCC
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie ZNlkd7g
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie R10Pm0G
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie LgfYrw3
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie 9aZ0SIg
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie XqaXC5h
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie DqkLCT1
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie SNzGx5z
:l::


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie Empty
Message(#)Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie EmptyJeu 17 Nov - 20:03

Nice to meet you, where you been?
@Jiyeon Park / gif by ungiffed/tumblr

Outfit + "The best kind of friends of course." Que tu répliques, avec un clin d'œil plus qu'appuyé pour la caméra, tandis que Jiyeon fait des confessions. Un peu plus et la brune va te faire douter, est-ce qu'elle veut que tu te penches vers elle et que tu l'embrasses ? Tu pourrais le faire, vraiment, ça ne te pose pas de problèmes d'embrasser des jolies filles, encore moins quand tu les maquilles et encore moins quand il n'y a pas vraiment de conséquences... cependant, tu ne seras pas distraite, et c'est votre première rencontre de visu, autant lui cacher un peu tes tendances de papillon, pas vrai ? Oui, tu n'as jamais été en couple, il y a bien eu des gens, des ils, des elles et quelques iels, qui ont pris de la place pendant plus d'une soirée, mais jamais personne qui n'a laissé de véritables impressions, jamais qui que ce soit de mémorable. Quand l'amour et le désir sont concernés, tu changes d'avis comme de chemise, pendant deux secondes tu es intéressée et après tu ne l'es pas, du tout, allant même jusqu'à oublier l'existence de certains. Tu ne veux pas que Jiyeon tombe dans cette catégorie, pas quand elle a beaucoup de choses à t'apprendre et un nombre d'abonnés colossal.  
"Yep, it's primer time, you already know the one I am using and I have a feeling no one is going to care.... I'll put the details with a nice picture at the end, okay?" Surtout si vous buvez, tu risques de passer en mode pilote automatique et d'oublier de mentionner tel ou tel produit. Tu le sais, et tu as même déjà faits quelques tests houleux maintenant que tu y penses, tu es capable de te maquiller et parfaitement en plus, avec beaucoup d'alcool dans le sang. Tu n'as pas une tolérance si élevée que cela et en général, tu t'arrêtes juste quand tu te sens légère au possible et que les étoiles semblent à portée de main. Pourquoi aller plus loin ? Pour finir avec la tête dans la cuvette des WC et oublier son sac à mains quelque part ? Non, tu n'as plus quinze ans déjà et ton sac à main contient un peu trop de choses précieuses pour être abandonné maintenant que tu y songes bien... donc vous vous arrêterez avant que tu penses, ce sera mieux autant pour elle que pour vous et oui, aujourd'hui, c'est toi qui vas avoir le rôle de la rabat-joie, pas quelque chose que tu fais souvent. Jiyeon commence, tandis que tu continues de t'activer, reculant de temps à autre pour voir ce qu'il manque et tu lâches un rire à son premier choix.
Direct, pas de préambules, Jiyeon choisit direct un sujet plus que houleux pour les deux jeunes femmes que vous êtes. Un choix que tu ne peux que respecter.  "So you have to drink..." Que tu dis alors que Jiyeon continue ses explications, pour toi, pour tes abonnés, pas de détails, juste ce qu'il faut pour donne envie aux gens de rester et continuer de vous envoyer des cœurs et de valider toute cette interaction. "I can get you in serious trouble but let's see... let's see..." Tu réfléchis, un autre pinceau dans les mains et tu commences à appliquer du fond de teint et à réhausser le teint naturel de la jolie demoiselle, en fouillant dans ta mémoire. Tu en as fait des conneries, elle ne s'en rend peut-être pas compte, mais toi aussi, tu pourrais finir à l'hôpital, maintenant que tu y penses bien. "Never have I ever..." Okay, Jiyeon a parlé de ce qui se passait sous ses draps, tu supposes que dans un soucis d'équité et pour ne pas la laisser toute seule, tu peux le faire aussi. The sisterhood and all of that, que tu te dis, avant de faire un léger bond vers l'avant, tu te tournes vers la caméra, tes yeux bleus sur tes abonnés. "Done in at a city fair, when it was closed and everyone was gone, in one of the rides with someone working there..." Tout ça remonte à des années, pourquoi tu en parles ? Parce qu'en réalité, c'était ta première fois, après l'opération, enfin dans le bon corps, à enfin tout dévoiler à quelqu'un, à un homme sans regret.
Tu ne lui as pas indiqué la signification de l'interaction, tu as gardé ça pour toi, tu as même oublié son prénom maintenant que tu y penses, c'était une bonne soirée, c'est tout ce qui compte. "So I drink." Tu lui fais signe de te tendre la bouteille, joignant le geste à la parole. "He was nice and he got me some cotton candy and a slushie afterwards... a real gentleman you know." Tu hausses les épaules, il n'y aura pas de détails glauques à souhait, juste une confession de plus. Tu dis cela avant de porter ton regard sur les commentaires, fronçant légèrement les sourcils. "And if I see one comment about slut shamming, you can unfollow me right now, thank you."
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
  
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism)
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie CdiEkhK
POSTS : 2438 POINTS : 1790

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie T3ifQPL
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4

EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif)
DC : nope
PSEUDO : smmg (Marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie Empty
Message(#)Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie EmptyVen 18 Nov - 14:16

Nice to meet you, where you been?
@Laurie Wright

Outfit +  La session maquillage continuait tranquillement alors que le jeu commençait fort, Jiyeon forcée de boire des le début et c'était entièrement de sa faute, elle n'avait pas réfléchi avant de choisir le bon commentaire. « So you have to drink... » notait la blonde alors que bien vite la coréenne s’exécutait, prenant une bonne gorgée de soju. « I can get you in serious trouble but let's see... let's see.. » Jiyeon pouffait de rire, est ce que Laurie allait vraiment oser la faire boire ? « Never have I ever.. » La blonde réfléchissait quelques instant, le suspense figeant les trais de Jiyeon, un peu nerveuse détendre ce que son amie allait sortir. « Done in at a city fair, when it was closed and everyone was gone, in one of the rides with someone working there.. » La coréenne ne pu retenir un rire face à l’affirmation très ciblé de la blonde. Clairement elle s’auto-sabotait, soit parce qu’elle avait envie de boire, soit par pitier pour Jiyeon. « Very specific… » notait-elle un sourire amusé sur les lèvres. « So I drink. » Jiyeon donnait aussitôt la bouteille à Laurie pour que celle ci prenne une gorgée d’alcool. « He was nice and he got me some cotton candy and a slushie afterwards... a real gentleman you know » Jiyeon échappait un petit « Aaaawww » avec une moue attendrie sur le visage. « That’s cute. » ajoutait-elle, alors que Laurie se tournait déjà vers les téléphones pour ajouter:« And if I see one comment about slut shamming, you can unfollow me right now, thank you. » Jiyeon hochait vivement la tête. « You'll get blocked. » menaçait-elle, sachant pertinemment qu'elle n'aurait pas le courage de bloquer tout ceux qui posterait un commentaire désagréable.
« There’s a lot of good ones there. I’ll read several and we’ll drink after. » décidait-elle, le regard sur son téléphone, lisant les commentaires qui défilaient à tout allure. « Never have I ever been attracted to a friend, been in an open relationship, handcuffed, thrown out of a bar… Oh and a gross one : Never have I ever been thrown up on. » Jiyeon venait rapidement se frotter le bout du nez, alors que Laurie poursuivait ses coups de pinceau sur son visage. « So, attracted to a friend : I have, I’ve even had a crush on one of my best friend. I’ve been in several open relationship. I've been thrown out of a bar once... it wasn't really my fault but anyway. And handcuffed … I don’t think so ? » Elle réfléchissait un instant, plissant les yeux, cherchant dans sa mémoire. « I’ve never been arrested and i’ve never been with someone who was into that. So : no. Not yet. And thrown up on : thank god it never happened to me. » Notait-elle en pouffant de rire. « And I hope it’ll never happen. It’s so gross. » ajoutait-elle récupérant la bouteille. « so three out of five. I’m doing better than I thought ! » se félicitait-elle prenant deux bonnes gorgées de soju avant de tendre la bouteille à la blonde. « I don’t know why i’m sure you’ve been handcuffed before. You kinky little thing. » Lâchait-elle un sourire au coin des lèvres alors qu'elle plantait son regard perçant sur Laurie.




Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
ginagina
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie 1Ok5bCC
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie ZNlkd7g
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie R10Pm0G
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie LgfYrw3
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie 9aZ0SIg
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie XqaXC5h
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie DqkLCT1
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie SNzGx5z
:l::


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie Empty
Message(#)Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie EmptyVen 25 Nov - 23:29

Nice to meet you, where you been?
@Jiyeon Park / gif by ungiffed/tumblr

Outfit + Du maquillage et de la boisson, un peu plus et on pourrait penser qu'il s'agit d'une soirée pyjama. Ou au moins, une version un peu plus dérangée et pas du tout innocente et cela te correspond bien, maintenant que tu y penses. Et cela semble aussi convenir à Jiyeon, tu es surtout ravie de constater que la légèreté et, il faut bien l'avouer, le chaos de vos échanges de messages, se retranscrit très bien devant une caméra et quand vous êtes l'une en face de l'autre. Cela aurait été un brin humiliant si soudainement, vous n'aviez eu plus rien à vous dire, ou pas de quoi plaisanter ou satisfaire vos abonnés. Okay, l'alcool aide beaucoup, mais ce n'est pas que cela, et tu le sais, si la glace n'avait pas été brisée, les choses auraient été bizarres au possible. A la place, plutôt que de songer à tout ça, tu te concentres sur le visage de Jiyeon et tout ce qui s'échappe de ses lèvres. Tu as un rire avant de répliquer :  "You think throwing up is gross, dude... do you even girl?" et de te dire que non, ce n'est pas la fin du monde. Tu l'écoutes faire des confessions en te penchant de nouveau vers ta trousse à maquillage.
Elle a bien vécu et elle n'a pas terminé de le faire quand tu y penses et peut-être qu'elle a raison et que tu n'es pas si innocente que cela. Du tout, tu prends souvent les mauvaises décisions, sciemment en plus, avec un franc sourire sur les lèvres, tout en sachant que ça va finir te rattraper au réveil ou quand tu auras tout simplement un peu de jugeotte. On pourrait penser qu'à force, tu apprendrais de tes erreurs, ce n'est malheureusement pas le cas. "It happened to me, the throwing up I mean, on one of those nights I can't really remember, my shoes got ruined but what can you do? Some shoes are meant to only be worn once." RIP pour tes chaussures que tu te dis, faisant même un petit signe de croix pour la caméra, pour montrer que cette perte t'a véritablement touchée, une expression qui se veut solennelle passe sur ton visage, expression qui laisse rapidement place à un sourire face à ce qu'avance Jiyeon. Es-tu si transparente que cela ? Peut-être, tu n'en sais rien, tu t'en fiches de cocher quelques cases clichées, c'est ta vie après tout. "... What can I say, I take being easy very seriously." Tu poses une main sur ta poitrine en disant cela, avant de hausser les épaules, ce n'est pas si difficile que cela de se frayer un chemin sous tes draps, tu créés des souvenirs comme cela tu le sais, de quelques minutes, de quelques instants, sans t'attacher, sans y penser... c'est ton corps, non ?  
"I try not to crush on friends, I get crushes on random strangers, nice guys, girls, theys... I'm a fucking wreck when it comes to love... But it's three out of five as well, I guess..." Tu reprends la bouteille, sans aucune hésitation, un sourire sur le visage alors que tu bois, tu ne vas pas partager plus de détails que cela. Il faut bien laisser un mystère et une raison aux gens de revenir et de cliquer sur ton profil. Tu tends la bouteille à Jiyeon ensuite, le geste n'est pas du tout élégant, on t'excusera, tout cet alcool dans ton estomac vide, ça commence à te monter à la tête. "I'm saying this in front of everyone but if we get plastered, you can spend the night here... I'm not letting you wander the streets of Brisbane drunk." Tu essayes de paraitre un peu résolue en disant cela, comme une adulte responsable. "You'll look fabulous but." Ce n'est pas une raison. "It's time for the hardest part, do not move." De nouveau, tu te penches vers Jiyeon, pour s'occuper de maquiller ses yeux cette fois-ci, la partie la plus essentielle et importante de tout ce look. Il ne faudrait pas que tu te plantes après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
  
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism)
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie CdiEkhK
POSTS : 2438 POINTS : 1790

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie T3ifQPL
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4

EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif)
DC : nope
PSEUDO : smmg (Marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie Empty
Message(#)Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie EmptyLun 28 Nov - 12:03

Nice to meet you, where you been?
@Laurie Wright

Outfit +   « You think throwing up is gross, dude... do you even girl? » Jiyeon secouait aussitôt la tête : « Nah, throwing up is fine, I do it all the time. But being thrown up on, that’s gross. » Oui il y avait une nuance quand même. Elle ne voulait pas du vomi de quelqu’un d’autre sur elle ou sur ses fringues, c’était légitime non ? « It happened to me, the throwing up I mean, on one of those nights I can't really remember, my shoes got ruined but what can you do? Some shoes are meant to only be worn once. » Jiyeon grimaçait en entendant ça, se mettant à la place de la blonde, imaginant en détail le vomi sur ses chaussures, l’odeur, la chaleur, tout ça…. Ew. Elle avait presque envie de vomir tout de suite et se surprenait à couvrir sa bouche pendant que la blonde priait en mémoire de ses chaussures perdues à la guerre.  
Puis bien vite elle reprenait ses esprits, soupçonnant Laurie d’être une petite coquine. Elles avaient rarement parler de sex ensemble, donc Jiyeon ne savait pas grand chose de la vie privé de la blonde.  « .. What can I say, I take being easy very seriously.» « Being easy… » répétait la coréenne à mi-voix, notant intérieurement que Laurie était donc une bottom, alors que la blonde poursuivait :  « I try not to crush on friends, I get crushes on random strangers, nice guys, girls, theys... I'm a fucking wreck when it comes to love... But it's three out of five as well, I guess… » Pour Jiyeon un crush n’avait pas forcément un lien avec l’amour, c’était jute avoir une petite faiblesse pour quelqu’un, pas forcément des sentiments amoureux. En même temps à ses yeux les sentiments ‘amoureux’ étaient un concept bien lointain. Mise à part pour Marceline, elle n’avait jamais ressentit quelques chose d’aussi fort pour quelqu’un. Elle observait Laurie boire, la trouvant encore plus belle avec une bouteille de soju autour ses lèvres, avant de récupéré la bouteille. Jiyeon en prenait une petite gorgée, par pure mécanisme, allant un peu à l’encontre des règles du jeu. « I'm saying this in front of everyone but if we get plastered, you can spend the night here... I'm not letting you wander the streets of Brisbane drunk. » Cette remarque adorable arrachait un rire à la coréenne. « Dont worry I’m a big girl. » assurait-elle. C’est vrai qu’elle avait déjà traversé la ville totalement arrachée plus d’une fois depuis qu’elle était arrivée ici au mois d’Aout. Jusqu’à présent elle avait eu de la chance, mais un jour il lui arriverait peut-être un accident à force de se mettre dans cet état. « I wouldn’t mind sleeping with you though, but I can’t promise i’ll behave. » ajoutait-elle, un sourire tirant le coin de ses lèvres. La libido de Jiyeon avait tendance à monter en même temps que son taux d’alcoolémie et une fois saoule elle était encore plus avenante que quand elle était sobre. Parfois un peu forçeuse aussi. « You'll look fabulous but. It's time for the hardest part, do not move. » Jiyeon fermait sagement les yeux, ne pouvait s’empêcher de sourire un peu. « Feels like i’m waiting for you to kiss me. It’s a little weird. » lâchait-elle en pouffant de rire. Avec ce qu’elle avait déjà bu, et vu sa tolérance minable à l’alcool, elle avait bien du mal à rester totalement immobile, tanguant un peu de droite à gauche. Elle posait ses mains sur les genoux de Laurie pour tenter de se maintenir droite. « Maybe I should lie down… cause I think you’re gonna put some pink on my forehead. » notait-elle en sentant la main tremblante de Laurie s’approcher de son visage, alors que la coréenne penchait un peu vers l’avant, puis vers l’arrière. « So you'e a bottom, huh? » ajoutait-elle, cette information tournant en boucle dans sa tête depuis que Laurie avait évoquer être 'easy'.





Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
ginagina
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie 1Ok5bCC
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie ZNlkd7g
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie R10Pm0G
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie LgfYrw3
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie 9aZ0SIg
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie XqaXC5h
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie DqkLCT1
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie SNzGx5z
:l::


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie Empty
Message(#)Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie EmptyLun 5 Déc - 19:31

Nice to meet you, where you been?
@Jiyeon Park / gif by ungiffed/tumblr

Outfit + Est-ce que Jiyeon a plus bu que toi ? Tu as l'impression que oui, ou alors elle joue très bien le rôle de la fille qui est un peu trop bourrée et qui soudainement aime tout le monde et aime la vie parce que ça attire un certain type de spectateur ? Tu n'en sais rien, tu ne peux pas lui poser la question de but en blanc du moment que la caméra est braquée sur vous. Il ne faudrait pas briser l'immersion et ruiner tout ça, pas vrai ? Ce serait débile, surtout si la coréenne n'est absolument pas sérieuse, elle ne peut pas l'être, le sourire qu'elle a sur le visage et la façon dont elle pouffe, ça te fait comprendre que c'est l'alcool qui parle. Oh on est loin de l'image que Jiyeon renvoie sur sa page Instagram, à poster des photos de ces derniers voyages, ou du dernier sac à main qu'elle vient d'acheter. Pour le coup, tu vois tout et tu la vois vraiment et si une part de toi trouve cela un peu adorable qu’il ne lui suffise de rien, l'autre a envie de lui demander si elle a déjà bu de l'alcool dans sa vie pour se comporter de cette façon-là.
Oui, tu ressens un peu les effets de la bouteille qu'elle a rapportée, assez pour finir son look, mettre de la musique à fond et chanter les paroles à tue-tête en les gueulant s'il le faut. Ouais, quelque chose te dit que Jiyeon serait très douée dans la discipline. "Hey shut up! I told you not to move." Que tu finis par dire, sur un ton qui se veut autoritaire, mais qui ne l'es pas du tout. Tu fronces un peu les sourcils quand elle veut s'allonger, parce que la brune ne peut pas s'attendre à ce que tu fasses des miracles et pour quel genre d'influenceuse de beauté tu passerais si tu n'étais pas capable de finir UN seul look. "Do not move." Tu le murmures et tu finis par appliquer le far à paupière et tracer des traits précis, sur l'œil droit, puis le gauche. Tu fais ça le plus rapidement possible, sachant que l'attention de Jiyeon va et vient. C'est fait, que tu te dis, avant de lâcher un : "Who's asking?" et de récupérer un tube de gloss et de maquiller ses lèvres pour les touches finales.
"You should know, like my followers also know, I don't like all labels. Some labels are fine and I use them, some suck." Et celui qu'elle vient d'employer ne te plait pas forcément, quand il s'agit de relations purement physiques, tu n'es pas limitée et tu te moques bien des dénominations que les gens emploient. Beaucoup ne réalise pas que ta plastique est toute nouvelle, que tu as passé plus de temps enfermée dans l'enveloppe de Lawrence qu'à être vraiment Laurie, ce n'est le cas que depuis quelques années... et c'est toujours un défi, à la fois excitant et terrifiant, que de laisser quelqu'un te voir de cette façon-là, toujours. "We do not judge here." Dans cette chambre d'hôtel, sur ton feed, tu bannis les discours un peu trop définitifs et trop discriminatoires. Et tu ne t'attendais pas à autant parler de ta sexualité avec Jiyeon, un peu plus et tu dirais que le sujet la fascine, est-ce que ce serait le cas si tu n'étais pas trans ? Tu n'en sais rien, tu ne veux même pas avoir la réponse à cette question-là, à la place, tu recules, te tournant vers la caméra avec un sourire lumineux sur le visage.
"But let's face it... I'm fucking talented." Que tu annonces, soudainement beaucoup plus confiante et sachant que la brune n'a jamais été aussi jolie et tout ça, c'est grâce à toi, merci bien. Tu lui attrapes la main droite et sans grande difficultés, tu la remets sur ses deux pieds, la secouant littéralement. "Go have a look and then we'll show everyone and then maybe go out for some food." Le sous-entendu est là, qu'elle aille vérifier par elle-même le résultat et vous pourrez mettre fin au live.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
  
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism)
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie CdiEkhK
POSTS : 2438 POINTS : 1790

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie T3ifQPL
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4

EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif)
DC : nope
PSEUDO : smmg (Marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie Empty
Message(#)Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie EmptyVen 9 Déc - 17:22

Nice to meet you, where you been?
@Laurie Wright

Outfit +   « Hey shut up! I told you not to move. » Jiyeon faisait mine d’avoir peur, avant de proposer de s’allonger, pour assurer sa stabilité, mais non, Laurie approchait déjà dangereusement son pinceau près des yeux de la coréenne, qui fermait les paupières et restait le plus immobile possible.  « Do not move. » Pour elle qui tenait très mal l’alcool (malgré sa consommation trop régulière) et qui avait bu sur un estomac vide : c’était un challenge de taille ! Mais visiblement elle ne s’en sortait pas si mal, puisqu’elle ne se prit aucunes remarques de la part de Laurie.  « Who's asking? » lâchait la blonde alors que Jiyeon rouvrait les yeux. « me ? I guess ? » Lâchait-elle alors que Laurie venait appliquer du gloss sur les lèvres de Jiyeon. En fait ce n’était pas une question, juste une déduction qu’elle tirait de ce qu’avait pu lui dire Laurie jusque là, donc elle n'était pas certaine de savoir comment répondre à cette remarque de second degré, qui lui échappait totalement.  « You should know, like my followers also know, I don't like all labels. Some labels are fine and I use them, some suck » « Sorry, sorry, but I don’t know which label suck so you can’t blame me for using that one. » ronchonnait-elle tout de même face au ton soudainement sérieux de la blonde. Jiyeon était loin de se prendre la tête avec tout ça. Les étiquettes elle les utilisait parfois, parfois non, elle s’en moquait un peu et prenait tout ça bien à la légère. Elle, elle aimait les gens, elle aimait le sexe et voilà. Elle savait bien que pour certaine personne il était important de s’identifier comme étant de tel ou tel bord, que certain se froisserait face à l’utilisation d’un mot plutôt qu’un autre, mais c’était loin d’être son cas. Toute fois elle préférait s’excuser si Laurie faisait partie de ces personnes là.  « We do not judge here. » « I don’t judge, I’m just curious about other people’s sexual preference. » assurait-elle, et c’était sincère. Jiyeon était, de manière général très penchée sur ce sujet, surtout après avoir un peu bu en fait. Elle abandonnait le semblant de pudeur qu’elle avait après quelques misérables gorgées d’alcool. Mais il n’y avait là aucune méchanceté, aucune sournoiserie de sa part. Et sa curiosité était généralisée à toute personne : homme, femme, non-binaire, ou autre, elle aimait juste entendre des détails croustillants, apprendre comment faisait les autres, s'instruire un peu plus, et voir certaine personne rougir lorsqu’un sujet un peu cru était évoqué. Enfin, Drunk Jiyeon, adorait ça. Sober Jiyeon, elle, préférait éviter ce genre de sujet. Mais là, avec la bouteille de soju qu’elles venaient de se descendre et leur proximité, la sobriété de Jiyeon était restée dans le couloir.  « But let's face it... I'm fucking talented. » Annonçait soudain Laurie, et Jiyeon se laissait tirer sur ses pieds, se faisant secouer comme une poupée de chiffon par son amie.  « Go have a look and then we'll show everyone and then maybe go out for some food » « Oh yes food, I haven't eaten a thing in like... twelve hours. » lâchait-elle alors qu’elle partait déjà en direction de la salle de bain, allumant toutes les lumières pour admirer le travail de Laurie de manière optimal. « Wow this is the pink-est make up I’ve ever seen ! » lâchait-elle, un peu trop enthousiaste face à du maquillage, mais bon, ça venait du coeur. Elle éteignait la salle de bain pour revenir bien vite sur ses pas et se rasseoir à côté de Laurie. Elle récupérait son téléphone, qu’elle avait abandonné sur le lit (ses pauvres abonnés fixant le plafond depuis une bonne dizaine de minutes) et elle raccrochait celui ci au trépied. « Look at this guys, it’s crazy. » lâchait-elle en coréen alors qu’elle fermait les yeux face aux deux téléphones, laissant le temps aux spectateurs des deux live d’admirer le travail de Laurie. « She is a genius ! » elle faisait mine de faire un bisous à la caméra avant de reporter son attention sur Laurie. « I should have brought a colorful outfit. I've failed you. » admettait t-elle, notant que son look actuel et ce maquillage n’allait pas vraiment ensemble. Elle aurait du prévoir une tenue de rechange histoire de mettre vraiment le travail de Laurie en valeur.




Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
ginagina
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie 1Ok5bCC
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie ZNlkd7g
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie R10Pm0G
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie LgfYrw3
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie 9aZ0SIg
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie XqaXC5h
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie DqkLCT1
Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie SNzGx5z
:l::


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie Empty
Message(#)Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you, where you been? // ft. Laurie

Aller à la page : 1, 2  Suivant