AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 My precious ϟ Eliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
  

My precious  ϟ Eliot Empty
Message(#)My precious  ϟ Eliot EmptyDim 23 Oct 2022 - 17:41



MY PRECIOUS

ϟ
-T- u avais fouillé presque tout le navire. T’étais persuadé que le crâne se trouvait dans la cale. Personne ne s'y était encore introduit puisque le cadenas de la porte était encore verrouillé. Une bonne nouvelle pour toi, ça voulait dire que tu avais la priorité pour fouiller le lieu. Et visiblement, personne n’avait encore trouvé l’ossement autre part puisque les cris ne cessaient de retentir. Alors tu te hâtes, non pas pour sauver les autres, mais pour te sauver toi, et repartir avec le trésor tel un un pirate -ou Gollum. Tu avais volé un trousseau de clé à une femme de ménage, et essayer chacune d’elle était long, très long. Tu perdais patience, pestais à voix haute, et même lorsque tu finis par trouver la bonne, la porte avait tellement pris l’eau qu’elle était difficile à ouvrir. Tu donnes alors plusieurs coups d’épaules avant de finalement parvenir à l’ouvrir.
Tu entres dans la cale sur la pointe des pieds, et refermes la porte que tu as mis tant de temps à ouvrir. Tu ne sais pas pourquoi tu tentes soudainement d’être silencieux vu le vacarme que tu as fait pour défaire le cadenas scellant l’entrée. L’eau qui t’arrivait au milieu des genoux ralentissait ta démarche. Ça t’ajoutait une résistance alors que ton équilibre était déjà malmené par le navire qui tanguait trop. Tu commences à fouiller lieux minutieusement, n’ayant plus la notion du temps qui défilait trop vite. L’eau qui montait ressemblait à un sablier, te rappelant que chaque seconde comptait si tu ne voulais pas finir noyé. Tu oublies alors la délicatesse, ouvres chaque coffre, chaque malle, chaque valise et les renverses pour étaler leur contenu. Le crâne est compliqué à trouver, et tu t’avances petit à petit vers le fond de la cale. L’eau est un peu plus haute, et tu sens que de nombreux objets sont submergés. Alors t’y vas en tâtonnant, attrapant à l’aveugle des valises sous la surface. Le bordel que tu installes ne t’aide pas finalement, les vêtements flottant dissimulant parfois des objets. Et puis tu finis par tomber sur un coffre. C’est étrange ce qu’il fait vieux, et l’aura qui s’en échappe est plus intrigante. Tu sens ton coeur s’emballer, ça te fait presque mal à la poitrine. Les vagues s’agitent un peu plus, et tu luttes pour rester debout. Comme si mettre les mains sur l’objet déchainait l’océan. Tu prends appui sur un mur pour ne pas tomber et ouvres le coffre avec précipitation, le suspens devenant insupportable. Et tu découvres alors un crâne monstrueux, allongé, doté d’une mandibule disproportionnée. C’est lorsque tu entends un bruit que tu refermes instinctivement le coffre dans un sursaut. Tu relèves la tête, posant tes pupilles sur un homme qui s’était lui aussi introduit dans la cale visiblement. Tu ressers tes doigts contre ton précieux, plissant tes paupières d’un air méfiant. « Qu’est ce que tu fous là? » C’est ton crâne. Qu’il ne s’avise pas d’y toucher.


 


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr




@Eliot Chapman :OO:


Dernière édition par Winston Ackerman le Mar 25 Oct 2022 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

My precious  ϟ Eliot Empty
Message(#)My precious  ϟ Eliot EmptyDim 23 Oct 2022 - 18:53

Lorsqu'Eliot avait embarqué sur cette croisière clandestinement, il n'avait pas pensé une seconde qu'il finirait par chercher un trésor pour sauver les passagers légitimes de la Narelle, fuyant des espèces de bêtes mythologies pour s'assurer de rester en vie jusqu'à ce que les choses s'arrangent. Bien loin de se trouver courageux au quotidien, il s'était découvert ce soir l'âme d'un héro et refusait de ne pas être celui qui mettrait la main sur l'objet de tous les désirs. Il s'était facilement dit que les objets les plus étranges et les plus précieux se trouveraient cachés au fond de la cale, après avoir compris qu'ils ne l'étaient pas dans les appartements du capitaine. Et si trouver une clé n'avait pas été une mince affaire, il avait été presque déçu en se rendant compte que la porte qu'il avait essayé de forcer plusieurs fois était à présent ouverte, et laissait un libre accès au seul espace qu'il n'avait pas encore exploré du navire. C'est en entrant qu'il fut surpris de voir un homme tenir dans ses mains un objet qu'il eut, au départ, du mal à identifier. Il se rendait bien vite compte de ce que c'était. Qu’est ce que tu fous là? Lui lançait l'inconnu qu'il avait déjà croisé à plusieurs reprises ces derniers jours, et ce soir particulièrement. S'ils étaient parvenus tous les deux à trouver l'emplacement du coffre, ils avaient dû passer plus ou moins par les mêmes étapes pour y arriver. La même chose que toi je suppose, vu ce que tu as en mains. Il s'avançait vers celui qui l'avait devancé, à la fois dégouté et fasciné du crâne. Eliot aurait presque pu croire qu'il était faux, si toutes ces choses mystérieuses et inexplicables et tous ces meurtres n'avaient pas eu lieu ce soir. Là, il avait surtout envie de se débarrasser de cette chose pour enfin pouvoir se sortir de là, et avec les honneurs en prime. Viens avec moi, on va rendre cette saleté à ces monstres et enfin régler cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

My precious  ϟ Eliot Empty
Message(#)My precious  ϟ Eliot EmptyDim 23 Oct 2022 - 19:21



MY PRECIOUS

ϟ
-I- l s’avance vers toi, et tes mains se serrent sur le coffre comme par réflexe. Tu avais mis tant de temps et d’énergie à le trouver que tu n’étais pas prêt de le lâcher. Il t’avait obsédé des jours, rendu fou cette nuit, frustré de ne pas parvenir mettre la main dessus. Et maintenant que tu avais réussi, tu te méfiais de tout, des humains, des monstres, et peut être même d'Alma. « La même chose que toi je suppose, vu ce que tu as en mains. » Tu plisses un peu plus tes yeux sournois, toujours aussi peu à l’aise face à l’individu. Tu devrais être soulagé de ne voir qu’un humain, et pas un de ces monstres qui réclamaient l’ossement. Mais un certaine atmosphère pesante s’installe malgré tout, la pression montant en flèche. Tu fais un pas en arrière quand il arrive à proximité, imposant une certaine distance entre vous. « Viens avec moi, on va rendre cette saleté à ces monstres et enfin régler cette histoire. » Tu restes un instant silencieux, l’air hésitant. Tu devrais peut être feinter de le suivre, mais t’as peur qu’il attire les foules pour les prévenir dès que vous sortirez de cette pièce. Et autant tu envisageais pouvoir lutter contre cet homme pour garder le crâne, autant tu n’y songeais même pas face à tout un groupe. « Eloigne toi. Je ne te fais pas confiance. » Si le climat n’était pas propice aux rapprochements naïfs, toi, c’est simplement parce que tu n’avais pas le même but que lui, et que tous les autres passagers finalement. Plus tu tenais ce crâne entre tes doigts, plus tu te sentais étrange. Il dégageait quelque chose d’envoutant qui ne faisait qu’amplifier ton égoïsme. « Je vais remonter. Mais toi tu restes à distance. » Que tu ordonnes, comme si Eliot était le type le plus louche du navire. Tu fais quelques pas vers la sortie, surveillant attentivement l’homme du coin de l’oeil pour t’assurer qu’il ne soit pas trop prêt. C’était difficile de vous déplacer dans cette eau qui ne faisait que monter. Elle arrivait maintenant au milieu de vos cuisses. Ton cerveau s’active pour trouver une solution pour échapper à Eliot. Tu ne sais pas comment faire pour allier discrétion et ne pas te retrouver coincé et forcé de donner ton trésor. Mais de nouveau, une vague puissante vient frapper le bateau. Tu te rattrapes de justesse au mur quand tu aperçois l’intrus tomber. C’est à ce moment là que tu ne réfléchis plus. Tu te mets à galoper -ou du moins, à marcher aussi vite que tu peux puisque courir n’est pas possible avec toute cette eau.

Win: Tu parviens à atteindre la sortie avant lui et refermes la porte derrière toi pour le ralentir. Tu fonces ensuite tout droit, ne sachant pas où aller mais tu restais dans une zone immergée, évitant ainsi le reste des passagers qui pourraient devenir une barrière.
So close: Tu atteins la sortie en premier mais Eliot n’est pas loin derrière toi. Tu fonces tout droit, direction la salle des machines. Tu attrapes un clé à molette qui traînait là et tu la jettes en arrière dans l’espoir qu’elle rencontre le chemin d’Eliot.
Lose: Trop précipité contre la résistance de l’eau, tu tombes, à ton tour. Tu ne lâches pas pour autant le crâne, que tu tiens précieusement contre toi. Mais au moment où tu essayes de te relever Eliot est déjà là. Alors tu mets toutes tes forces dans ta jambe pour le frapper au genou.  


 


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr




@Eliot Chapman :OO:


Dernière édition par Winston Ackerman le Dim 23 Oct 2022 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
  
My precious  ϟ Eliot HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
My precious  ϟ Eliot Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31335 POINTS : 120

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

My precious  ϟ Eliot Empty
Message(#)My precious  ϟ Eliot EmptyDim 23 Oct 2022 - 19:21

Le membre 'Winston Ackerman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
My precious  ϟ Eliot AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

My precious  ϟ Eliot Empty
Message(#)My precious  ϟ Eliot EmptyDim 23 Oct 2022 - 22:09

Eloigne toi. Je ne te fais pas confiance. Eliot pouvait comprendre, puisque certains passagers avaient un comportement très étrange, ce qu'il avait associé à l'influence des monstres qui contrôlaient dorénavant le navire. Il se demandait alors si celui qui lui faisait face n'était pas précisément sous leur contrôle, et cela l'inquiétait. Il reculait d'un pas. Wow, wow, qu'est-ce qu'il se passe ? Je vais rien te faire, je veux juste qu'on survivre tous à cette nuit. Et au fond, n'était ce pas le souhait de tous ? La tension était palpable dans la pièce, et le tonnerre qui grondait et le bruit des vagues qui faisaient rage sur la coque du navire n'arrangeait en rien cette ambiance effrayante. Je vais remonter. Mais toi tu restes à distance. Il reculait encore d'un pas, pour prouver qu'il ne voulait rien faire d'autre qu'aider. Pas de problème, on veut la même chose de toute façon. Il pouvait aussi bien le surveiller d'un mètre plus loin, s'assurer qu'il ne ferait pas l'idiot sans l'accabler de sa présence. Et soudain, tout s'accélérait sans qu'Eliot n'ait le temps de comprendre pourquoi ou comment. Un violent mouvement de balancier vint le faire tomber, laissant l'opportunité à Winston de sortir de la cale pour essayer de le semer. Son comportement avait paru étrange dès leurs premiers échanges, mais cette réaction inquiétait fortement Eliot, qui s'empressait de poursuivre le taré et son crâne. Une course poursuite se lançait dans les tréfonds du navire, et un coup violent vint frapper son épaule sans qu'il n'arrive à voir ce qu'on a bien pu lui jeter dessus. La douleur ne l'empêchait pour autant pas de poursuivre Winston sans relâche.

Win : Winston choisit un mauvais chemin et fait face à une porte close, ce qui permet à Eliot de le confronter. Qu'est-ce qu'il te prends ? T'es complètement fou ?
So close : Les cris d'un monstre proviennent de la salle des machines, stoppant la course des deux hommes qui doivent se cacher pour éviter de devoir faire face à la bête. (Ou pour essayer d'attirer le bunyip vers l'autre dans le but de le tuer, au choix.)
Fail : Eliot trébuche et chute, ce qui laisse le temps à Winston de reprendre de l'avance sur lui.


Dernière édition par Eliot Chapman le Dim 23 Oct 2022 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
  
My precious  ϟ Eliot HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
My precious  ϟ Eliot Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31335 POINTS : 120

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

My precious  ϟ Eliot Empty
Message(#)My precious  ϟ Eliot EmptyDim 23 Oct 2022 - 22:09

Le membre 'Eliot Chapman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
My precious  ϟ Eliot AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

My precious  ϟ Eliot Empty
Message(#)My precious  ϟ Eliot EmptyDim 23 Oct 2022 - 22:40



MY PRECIOUS

ϟ
-I- l recule d’un pas, comme s’il ne s’attendait pas à ta réaction. C’est vrai qu’il n’avait montré aucun signe d’agressivité, le premier qui avait montré les crocs, c’était toi. Mais son intrusion soudaine avait suffit à le rendre dangereux à tes yeux. « Wow, wow, qu'est-ce qu'il se passe ? Je vais rien te faire, je veux juste qu'on survivre tous à cette nuit. »  Qu’il tente de se défendre pour apaiser la situation. Sauf que sur toi, ça ne fonctionne pas. Tout simplement parce que tu n’étais pas dans son camp. Toi, t’avais le tiens, et t’y étais seul. Alors quand tu imposes une certaine distance, il capitule. « Pas de problème, on veut la même chose de toute façon. » Bien sur. C’est ce que tu préférais lui laisser penser. Alors lentement, tu te diriges vers la porte, comme si de rien était. Et d’un coup, l’océan semble te laisser une opportunité, il tombe, tu te mets à courir comme un fou. Il en fait de même dès qu’il retrouve son équilibre. Tu tentes de l’éloigner de toi en lançant un objet au hasard, pourquoi pas une clé à molette. Tu entends un drôle de bruit mais il ne s’arrête pas le bougre. T’as terminator derrière toi, rien ne semble pouvoir l’arrêter. Rien sauf peut être un monstre. Son cri vous fige tous les deux sur place, arrêtés net dans votre élan. Tu cesses de respirer et cherches autour de toi un moyen de fuir ou quelque part où vous cacher. Mais à part derrière des machines, il n’y avait rien de bien discret. Tu situais au son la créature face à toi, et Eliot te bloquait le retour. Peut être que vous pourriez faire la paix juste le temps d’assurer votre survie mutuelle, comme un pacte de non agression momentané. Tu lui lances un regard anxieux juste avant que tu ne reportes ton attention face à toi en entendant le plancher craquer. Un frisson d'effroi te parcourt l'échine. « Oh bordel. COURS. » Que tu lui cries lorsque tu vois son ombre marquer le plancher. Tu ne sais pas si tu le dis pour Eliot ou pour toi même, mais tu te mets à courir encore plus vite qu’à l’aller, direction la cale. Vous rebroussez chemin bien rapidement.

Win: Vous semez le monstre mais retour au point de départ, au milieu de la cale. Et t’es bien emmerdé. Alors tu attrapes toutes les valises qui te passent sous la main et lui balance dessus, l’autre main tenant toujours ton précieux. Il est à toi. Pas à lui.
So close: Vous vous enfermez dans la cale et le monstre semble bien décidé à défoncer la porte que vous veniez de fermer. « Je sais pas, bloque la porte! » Tu es pris de panique, mais t’as toujours ton précieux dans les mains. Il est à toi. Pas au monstre non plus.

Fail: C’est qu’il arrive vite, le monstre. Visiblement, il est plus à l’aise dans l’eau que vous. Et c’est lorsque tu le sens juste derrière vous que tu te retournes subitement, dans l’espoir de te protéger d’un quelconque façon. Sauf qu’en voyant le crâne, il se fige automatiquement, comme s’il réfléchissait à ce qu’il devait faire. Toi tu fais les gros yeux à Eliot, l’air paniqué.



 


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr




@Eliot Chapman :OO:


Dernière édition par Winston Ackerman le Dim 23 Oct 2022 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
  
My precious  ϟ Eliot HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
My precious  ϟ Eliot Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31335 POINTS : 120

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

My precious  ϟ Eliot Empty
Message(#)My precious  ϟ Eliot EmptyDim 23 Oct 2022 - 22:40

Le membre 'Winston Ackerman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
My precious  ϟ Eliot LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

My precious  ϟ Eliot Empty
Message(#)My precious  ϟ Eliot EmptyVen 4 Nov 2022 - 11:05

Eliot n'aurait jamais pu songer à vivre la soirée qui venait de se dérouler, et pourtant, il en était là, à poursuivre un homme qui venait de partir avec la seule chose qui pouvait tous les sauver du naufrage. Ce crâne avait été l'objet de tous les désirs, pour une raison qu'il ignorait. Et s'il était si précieux qu'il en avait l'air ou que ce que les murmures racontaient, Eliot devait s'assurer qu'il ne tombe pas en de mauvaises mains ; quoi que pour ça, il était visiblement arrivé trop tard. La course poursuite qu'ils avaient entrepris Winston et lui paraissait déjà irréelle dans ce navire branlant, pris dans une tempête indescriptible et qui rendait difficiles chacun des pas qu'ils faisaient pour avancer tant les mouvements causés par les vagues agitées étaient violents. Malheureusement pour eux, elle le devenait encore plus alors qu'un de ces monstres rejoignait la partie. Pendant un instant, le temps s'était comme arrêté. Les deux hommes s'étaient stoppés dans leur course à cause des bruits de l'horreur qui se trouvait tout près d'eux. Et soudain, alors que la bête étrange semblait avancer, Winston vint rompre le silence glaçant. Oh bordel. COURS. Sans attendre Eliot fit volte face, se mit à courir dans la direction opposée. Il savait qu'à un moment ou à un autre, le bunyip finirait par les rattraper. Il savait aussi que dans cette direction, il finirait forcément coincé quelque part dans un cul de sac. Ce a quoi il ne s'était pas attendu était la scène étrange à laquelle il assistait alors que les bruits de la course s'étaient stoppés derrière lui. La créature, posée sur ses pattes arrières, ne bougeait plus et fixait clairement l'objet que Winston tenait dans ses mains. Donne lui. Qu'il lançait, presque en chuchotant. C'était là que tout s'arrêterait, c'était comme ça qu'ils allaient sauver tous les passagers. Eliot s'avançait d'un pas, doucement, se méfiant de la bête autant que de l'homme qui se trouvait face à elle. Fais pas l'idiot, donne lui ce putain de crâne. Il perdait patience, ne comprenant pas bien ce que Winston essayait de faire en restant immobile. Il s'approchait de lui un peu plus, bien décidé à lui faire lâcher l'artefact pour que les bunyip puissent le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

My precious  ϟ Eliot Empty
Message(#)My precious  ϟ Eliot EmptyDim 6 Nov 2022 - 18:58



MY PRECIOUS

ϟ

RP écrit pour un défi du Nanowrimo: "poème" écrit en alexandrin (normalement) et en rimes. Veuillez excuser mon niveau ridicule en poésie.  :OO:


-E- n un instant, le temps s’était soudain arrêté,
Dans le vacarme, le silence s’était imposé,
Ses deux yeux dangereux, pernicieux, monstrueux,
Il les implanta sur ton être impétueux.

« Donne lui » qu’ordonne le plus raisonnable de vous deux,
Inquiet face aux conséquences de tes actes fortuits,
Miser sa survie sur ta raison rendait anxieux.
D'une ultime sommation, sa hâte se traduisit.

Il tente un pas téméraire en ta direction,
Ce qui sembla être vu comme une provocation,
Autant par la bête que par ton visage bestial,
Et vos opales brillent d’une haine semblable, animale.

Tes doigts se crispent intensement autour du crâne,
Répondant à une pression mystique, fantastique,
Comme hypnotisé, envouté, la raison fane,
Et tu lui cries de reculer, pris de panique.

Assiégé par deux rivaux, tu es pris au piège,
Un instinct furieux te gronde, comme un sortilège,
De protéger cet ossement, le conserver,
Au péril d’une vie, ou deux, si Eliot comptait.

La vile créature agitée par tant d’émois,
Poussa à son tour un grognement belliqueux,
Un bruit ardent impliquant que vous êtes ses proies,
Il t’éconduit crument, d’un coup de patte hargneux.

Ton corps impuissant s’effondre alors mollement,
Lacéré, il est empourpré soudainement.
L’encéphale s’échappe d'une prise brusquement fragile,
Il glisse jusqu’aux pieds du survivant, prochaine cible.

Le temps, cruel, manque avant le prochain assaut,
Bunyip se jette sur le dernier homme malchanceux,
Plante ses crocs dans un corps horrifié, douloureux,
Fait surgir l’hémoglobine, de ce pauvre agneau.

Les sacrifices sont sanglants, la rage oppressante,
Les souffrances aigues ne s’effacent qu'avec les âmes.
C’est ensuite dans l’ossement, que ses dents se plantent
Il disparait ensuite sous l’eau, après ce drame.

Il ne laisse comme unique preuve de son existence,
Que deux corps qui imbibaient l’eau salée de pourpre,
Les lésions béantes étant la seule évidence,
Restant un souffle que la mort allait interrompre.



 


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr




@Eliot Chapman :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

My precious  ϟ Eliot Empty
Message(#)My precious  ϟ Eliot EmptyLun 14 Nov 2022 - 14:43

Dès l'instant où Eliot avait mis la main sur ce crâne, la suite des évènements s'était logiquement déroulée dans son esprit, et il avait du mal à concevoir qu'il aurait pu en être autrement pour l'homme avec qui il avait partagé sa trouvaille. il ne leur manquait plus qu'à ramener l'artefact au capitaine, à rentrer chez eux et à guérir les traumatismes que cette soirée aurait créé en chacun d'entre eux - comme si toutes ces étapes étaient des choses faciles à faire. Le fait qu'il ait fui rapidement prouvait pourtant le contraire : leurs objectifs n'étaient pas alignés et il le comprenait maintenant. Et s'ils auraient pu régler ça entre eux, deux humains conscients de leurs actes et assez adultes pour gérer la situation - Eliot l'espérait - c'était sans compter sur le fait qu'un bunyip s'était trouvé sur leur chemin, changeant la donne et le sens de la course poursuite au passage. Il savait qu'à un moment ou à un autre, la bête finirait par les rattraper. Il savait aussi que dans cette direction, il finirait forcément coincé quelque part dans un cul de sac. Il avait eu du mal, cependant, à assimiler ce qu'il avait vu alors que le monstre s'était stoppé face à Winston en voyant le crâne. L'espace d'un instant, Eliot craignait que la possession de ce crâne venait de lui donner le pouvoir de diriger les monstres ; qu'il venait de signer son arrêt de mort en ayant osé confronter le jeune homme. Mais alors qu'il s'approchait pour essayer de lui arracher l'objet des mains, la créature fonça d'un coup sur eux sans prévenir, les faisant tomber grâce à ses pattes pleines de griffes, s'acharnant sur eux pour les écorcher vifs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

My precious  ϟ Eliot Empty
Message(#)My precious  ϟ Eliot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My precious ϟ Eliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-