Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 Each word gets lost in the echo ϟ Kai

Anonymous
Invité
Invité
  

Each word gets lost in the echo ϟ Kai Empty
Message(#)Each word gets lost in the echo ϟ Kai EmptyDim 23 Oct 2022 - 12:24



EACH WORD GETS LOST IN THE ECHO

ϟ
-T- u étais accoudé sur le bar, un verre entre les mains, les yeux dans le vague. Tes pensées vagabondaient d’un sujet à un autre, sans parvenir à trouver une solution à tes problèmes, dont le principal était de trouver le lieu où était dissimulé un crâne. Plusieurs jours étaient déjà passés depuis votre embarcation et tu avais déjà pu commencé tes fouilles. Tu t’étais introduit dans quelques cabines pour les passer au crible, avais cherché dans tous les lieux d’accès publique pour tenter de mettre la main sur ce crâne de valeur inestimable qui pourrait y caché. C’était une rumeur qui t’était remonté aux oreilles quelques semaines auparavant, et les sources semblaient assez solides pour que tu te décides de t’y intéresser. Ou peut être était-ce l’appât du gain qui t’avait convaincu. Tu avais cherché s’il était possible de monter sur la Narelle et tu avais rapidement pris un billet pour cette croisière, l’occasion étant trop belle puisqu’elle commençait bientôt. Et à peine quelques jours après, te voilà sur le navire avec ta femme. Tu avais posé des jours de congés exprès, utilisant l’évènement comme un cadeau pour Alma. Tant qu’à faire, autant prétendre que c’était uniquement pour elle que tu avais fait ça, hypocrite.
Tu reposes ton verre quand tu entends ton prénom. Tu détaches tes yeux du vide que tu fixais depuis trop longtemps pour les diriger vers la source du bruit. C’est là que tes opales croisent celles de Kai, un homme que tu avais déjà croisé plusieurs fois à Brisbane, et avec qui tu avais déjà échangé plusieurs fois. Tu ne t’étais pas lié d’une forte amitié avec lui mais tu avais une certaine sympathie pour lui. Tu lui souris alors qu’il a l’air plus tracassé qu’heureux de te voir. « Tout va bien? » Tu te risques à lui demander, espérant que la réponse soit positive. Tu n’avais pas forcément envie qu’il s’étale sur ses problèmes, s’il en avait. T’avais déjà les tiens à gérer. Et ce qui t’obnubilait ces derniers temps, c’était de trouver l’ossement pour le revendre sur le marché noir à un prix délirant. T’aimais l’argent, c’était une évidence, d’autant plus pour un flic qui recevait autant de pot de vin. Tu gérais ton travail d’une manière bien loin d’être exemplaire, fermant facilement les yeux sur un délit contre quelques billets. « Je ne savais pas que tu étais sur le bateau toi aussi. Qu’est ce que tu y fais? » Tu préfères t’étendre sur des banalités, des sujets superficiels, juste histoire de garder de bonnes relations avec lui avant d’aller fouiner dans un nouveau lieu. T’avais juste besoin d’un petit remontant avant pour te remotiver à passer des heures qui ne feront qu’exclure la présence du crâne. Parce qu’il était loin d’être facile à trouver.


 


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; gif erika-writes




@Kai Luz :l:


Dernière édition par Winston Ackerman le Mar 25 Oct 2022 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Each word gets lost in the echo ϟ Kai Empty
Message(#)Each word gets lost in the echo ϟ Kai EmptyDim 23 Oct 2022 - 13:38

Les paroles qu'avaient formulées tes collègues à l'égard d'un passager du Narelle la nuit dernière t'avaient glacé sans vergogne le sang. Tu n'étais pas de ceux qui se laissent facilement impressionner, tu étais plutôt une tête brûlée ; néanmoins, tu avais ressenti tant de cruauté et de détermination dans l'intonation de ces hommes que ta conscience s'en était vue agitée. Tu avais été prodigieusement incapable de fermer l'œil, ton vil esprit obnubilé par des scenarii de tortures cauchemardesques qui t'imposait par conséquent de reprendre ton service d'ici environ deux heures avec un lourd déficit de sommeil.

Pour te calmer les esprits, tu t'étais convaincu que boire un whiskey était judicieux. La salle des machines demandait une vigilance assidue mais tu tenais bien l'alcool et tu étais un assez bon comédien pour cacher un état d'ébriété selon toi. Au bar, néanmoins, tu reconnaissais la silhouette de Winston Ackerman, que tu interpellais spontanément. « Tout va bien? » te fit-il en guise de salut. Tu le décrivais, le sentiment d'avoir extrait le brun de ses réflexions s'imposait en toi. Cependant, tu taisais ta curiosité aguichée par ce qui pouvait occuper les songes du flic pour lui révéler tes plus grandes préoccupations. Tu t'apprêtais à lui formuler tes peurs lorsque le barman demanda ta commande. « Un whiskey s'il-te-plaît, » tu sollicitais poliment avant d'investir le tabouret à côté de Winston. Il ne semblait après tout pas accompagné et tu n'étais pas assez timoré pour lui demander son autorisation. « Je ne savais pas que tu étais sur le bateau toi aussi. Qu’est ce que tu y fais? » « Je bosse dans la salle des machines. J'avais besoin d'argent. » Ce manque de fric résumait bien ta vie, oui. « T'es ici pour ton boulot ou pour le plaisir ? » Tu interrogeais en remerciant en opinant la tête le barman qui déposait un verre devant toi. Tu trempais tes lèvres dans le whiskey avant de dévoiler : « J'suis inquiet, Win'. Je crois que y'a une attaque qui se prépare et ça ne va pas être joli du tout. » Tu réprimais un frisson à y penser de nouveau.

@Winston Ackerman Each word gets lost in the echo ϟ Kai 1949770018


Dernière édition par Kai Luz le Mar 25 Oct 2022 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Each word gets lost in the echo ϟ Kai Empty
Message(#)Each word gets lost in the echo ϟ Kai EmptyDim 23 Oct 2022 - 14:09



EACH WORD GETS LOST IN THE ECHO

ϟ
-I- l semble agité Kai. Il vient à ta rencontre, s’installant lui aussi sur un tabouret au bar, à tes côtés. « Un whiskey s'il-te-plaît, » Qu’il lance en direction du barman. Tu lui offres un sourire complice alors que tu bois une gorgée du tiens, de whisky. « Très bon choix. » Que tu ne peux t’empêcher de lui faire remarquer. T’étais un fervent partisan de cet alcool malté. Alors tu ne peux que le féliciter de ce que tu considères comme du bon gout. « Je bosse dans la salle des machines. J'avais besoin d'argent. » Tu redresses légèrement la tête, accrochant tes opales aux siennes, comme l’air soudainement intéressé par l’information qui habituellement, ne t’aurait importé que très peu. « Oh. » Que tu commences, cherchant les mots justes pour ne pas te précipiter sur ton envie de découvrir ce lieu. « J’espère que ça ira mieux. J’ai jamais visité la salle des machines. Tu me montreras? » C’était un lieu d’accès restreint, le publique y étant interdit pour des questions évidentes de sécurité. Alors tu voyais en Kai un bon moyen d’y pénétrer pour y jeter un oeil et vérifier que la crâne n’y était pas dissimulé quelque part. Tu supposes qu’un employé l’aurait trouvé si ça avait été le cas mais sait on jamais. La chance pourrait tourner. « T'es ici pour ton boulot ou pour le plaisir ? » Tes lippes s’étirent de nouveau, faux même dans cet air heureux que tu empruntes. La raison de ta venue était un drôle de mélange entre un travail dissimulé et un repos qui était loin d’être apaisant. « Pour des vacances. » Que tu choisis de lui dévoiler sans hésitation, gardant précieusement la véritable raison pour toi. Lorsqu’il boit une gorgée du liquide ambré, tu l’accompagnes, reposant vos verres presque en harmonie. « J'suis inquiet, Win'. Je crois que y'a une attaque qui se prépare et ça ne va pas être joli du tout. » Tu arques un sourcil. Tiens donc. Comme c’était pratique de connaitre quelqu’un de la police. « Une attaque? » Tu commences par répondre, légèrement sur la retenue. Tu ne sais pas si tu dois vraiment creuser le sujet mais Kai ne te laisse pas vraiment le choix avec son air inquiet. « De qui? Tu sais pourquoi? » Tu finis par le questionner un peu plus. Ça risquait d’être encore un sacré merdier et tu n’as pas envie de te faire remarquer. Mais t’es persuadé que la prochaine question de Kai sera de savoir s’il peut compter sur toi si jamais ça dégénère. Sauf que t’as pas franchement envie. Sauf peut être s’il trouve de quoi te motiver. Comme un accès à la salle des machines par exemple.


 


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; gif erika-writes




@Kai Luz :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Each word gets lost in the echo ϟ Kai Empty
Message(#)Each word gets lost in the echo ϟ Kai EmptyDim 23 Oct 2022 - 15:02

Un rictus complice étire tes lippes tandis que Winston commente ton choix d'alcool. Ton regard se déverse vers son propre verre, contenant le même breuvage. Néanmoins, ton cœur n'est pas à s'éprendre des rafraîchissements, ton esprit trop préoccupé par les échanges qui te sont parvenus la veille. Tu indiques au jeune homme être employé à la salle des machines du Narelle, par nécessité pécuniaire. « Oh. J’espère que ça ira mieux. J’ai jamais visité la salle des machines. Tu me montreras? » Ta mine passe de la reconnaissance polie à un étonnement. « C'est gentil. Si tu veux, oui, » tu accordes d'un haussement désinvolte d'épaule, n'ayant aucun scrupule à faire fi aux règles du navire pour le policier, que tu demandes être en fonction ou pas par ailleurs. « Pour des vacances. » Drôles de vacances, tu songes, même si cette option est adoptée par des milliers de personnes autour du globe. Cependant, pour ta part, tu n'associes le bateau qu'à du travail et quitte à te distraire, tu préfères le faire sur la terre ferme. Tu as l'impression d'être prisonnier sur ce navire, entouré fatalement de l'océan. « J'espère que tu passes de bonnes vacances, alors. » Tu fais toutefois, sincère. Tu recueilles vaillance en trempant tes lèvres dans ton whiskey avant de confier tes tracas à ton interlocuteur.

« Une attaque? » répète-t-il, l'air peu emballé. Ton effarement n'apparaît pas communiquable. « De qui? Tu sais pourquoi? » L'intérêt de Winston te conforte néanmoins. Tu hausses une épaule, soupirant avec nervosité. « Un mélange de vengeance et de fric. Ils visent un mec qu'ils surnomment "cyclope". J'me demande si c'est pas celui qui a un œil de verre. » Le surnom serait de mauvais goût mais légèrement censé. « Ils veulent vraiment lui faire la peau, lui dérober quelque chose. Je te jure, les scènes qu'ils décrivaient donnaient froid dans le dos : ils parlaient même d'os ! C'est pas des rigolos qu'ils ont embauchés. » Et avec qui tu travailles. Tu t'es promis suite à cela de ne pas leur chercher des noises, à ceux-là. Toi qui est sans cesse dans la provocation et l'arrogance, cela signifie beaucoup. Tu te figes discrètement lorsqu'un homme apparaît dans ton champ de vision et tu balaies prudemment la salle de réception du regard. « C'est lui, cyclope, » tu désignes d'un geste du menton. Les portes menant à la salle de réception s'ouvrent de nouveau et tu laisses échapper un juron. « C'est eux. » Le regard que tu dédies au brun crie à la fuite.

@Winston Ackerman Each word gets lost in the echo ϟ Kai 1949770018


Dernière édition par Kai Luz le Mar 25 Oct 2022 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Each word gets lost in the echo ϟ Kai Empty
Message(#)Each word gets lost in the echo ϟ Kai EmptyDim 23 Oct 2022 - 15:49



EACH WORD GETS LOST IN THE ECHO

ϟ
-T- on intérêt soudain l’étonne quelque peu. « C'est gentil. Si tu veux, oui, » Il hausse ses épaules, comme si ce n’était rien. Toi tu arbores simplement un sourire de remerciement, sachant pertinemment qu’il faisait une petite entorse au règlement. Ce ne serait jamais rien de pire que tes petites entorses à toi, que tu réalisais trop régulièrement pour ne pas risquer de te faire pincer. Il opine du chef ensuite, lorsque tu lui confies être venu pour te reposer. Ce qui n’était jusque là pas franchement une réussite. « J'espère que tu passes de bonnes vacances, alors. » Tu esquisses un sourire face à sa bienveillance. Il avait toujours adopté ce comportement, les fois où tu l’avais croisé. Et rien n’avait changé. « J'ai pas a me plaindre. »
Il est stressé, ça se ressent. Et si tu soupçonnais son implication de près ou de loin dans cette querelle, son expression semble te le confirmer rapidement. « Un mélange de vengeance et de fric. Ils visent un mec qu'ils surnomment "cyclope". J'me demande si c'est pas celui qui a un œil de verre. » Tu hausses les sourcils, étonné par ce surnom bien choisi. Tu aurais même pu pouffer si Kai ne semblait pas aussi nerveux. « Et tu le connais toi, ce type? » Tu cherches à savoir pourquoi ce règlement de compte le tracasse autant. Parce qu’à toi, ça t’importe peu qu’ils s’entretuent, tant qu’il en restait suffisamment pour faire fonctionner ce rafiot. C’était leur problème. « Ils veulent vraiment lui faire la peau, lui dérober quelque chose. Je te jure, les scènes qu'ils décrivaient donnaient froid dans le dos : ils parlaient même d'os ! C'est pas des rigolos qu'ils ont embauchés. » Tu fais une petite moue perplexe face à tant d’information. Tes sourcils se froncent, l’observant avec attention. Tu ne sais pas ce que tu étais sensé faire? Compatir? Le rassurer? Intervenir? Mais pour faire quoi?
« C'est lui, cyclope, » Il t’indique quelque chose d’un signe du menton, les traits toujours aussi angoissés. Tu attends quelque seconde, et finis par te retourner en saluant quelqu’un au hasard dans la foule d’un signe de main, en profitant pour jeter un oeil au gars. « Il a pas l’air commode. » Et puis tu entends les portes s’ouvrir et vois un groupe entrer. Un groupe que tu crois reconnaitre. « C'est eux. » Kai te fait de gros yeux, te poussant à déguerpir. Tu jettes un dernier coup d’oeil au groupe qui commence à accoster le fameux cyclope, avec un ton pas forcément très engageant. « Ok, on va essayer de s’éloigner discrètement. Et après, on verra ce qu’on fait... » Tu attends encore quelques secondes avant de te lever lentement, faisant le moins de bruit possible sauf que ça semble raté puisque quelque chose semble attirer leur attention. Tu grimaces alors quand tu croises leur regard. « Quelque chose à dire, Ackerman et Luz? » En effet, ils te connaissaient bien. T’avais du les croiser plusieurs fois en tant que flic. Et visiblement le fait de se lever suffit à se transformer en provocation. « Nop. On était juste de passage. Pourquoi, il y a un problème? » T’aurais peut être du t’en tenir aux deux premières phrases seulement.


 


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; gif erika-writes




@Kai Luz :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Each word gets lost in the echo ϟ Kai Empty
Message(#)Each word gets lost in the echo ϟ Kai EmptyDim 23 Oct 2022 - 20:07

Les politesses d'usage, bien que sincères, achevées, tu révèles à Winston la nature de tes tracas. L'inquiétude se lit de plus en plus aisément sur ton portrait, même si tu tentes de la trancher par quelques sourires dénués de joie réelle. Tu lui résumes l'échange inquiétant que tu as surpris la veille en évoquant la potentielle victime, un homme surnommé "cyclope". « Et tu le connais toi, ce type? » Tu grimaces, haussant de nouveau les épaules. « Un peu. Juste ce qu'il faut. » Tu ne te frottais pas à ce type mais tu le connaissais selon toi assez bien pour te défendre contre sa personne, si jamais la nécessité s'imposait. Tu aimais avoir quelques armes sur chaque passager douteux, détenir quelques coups d'avance en cas de besoin.

Tu soulignes le caractère dangereux des employés de la salle de machines qui promettent d'en faire voir de toutes les couleurs au fameux cyclope. Les sourcils de Winston se froncent. Si tu es convaincu avoir eu toute son attention, tu n'es pas certain qu'il sache trop quoi faire de ces renseignements. Puis, comme si tu avais crié au loup, voilà que l'homme de tes paroles apparaît dans ton champ de vision. Tu le démontres du menton discrètement au brun, qui en prend connaissance prudemment. « Il a pas l’air commode. » Tu hoches la tête en signe de dénégation. « Il me fait un peu penser à un vieux loup de mer, » tu avoues avec un sourire en coin. Ton imagination allait bon train concernant les causes de la perte d'un de ses yeux.

Tes muscles se contractent lorsque le groupuscule aux sinistres desseins investit la scène. Tu avertis le policier, invitant à la fuite par ton regard. « Ok, on va essayer de s’éloigner discrètement. Et après, on verra ce qu’on fait... » Winston analyse quelques secondes la scène et alors que vous quittez vos tabourets respectifs, l'attention des malfrats se rive sur votre duo. « Quelque chose à dire, Ackerman et Luz? » Tu soupires. « Nop. On était juste de passage. Pourquoi, il y a un problème? » Tes pupilles passent d'une silhouette à une autre. « Vous avez peut-être quelque chose à dire, vous ? » Tu enchéris, naturellement arrogant. Ce n'est pas malin de ta part, tu regretterais presque tes paroles une fois lancées, mais c'est ton système de défense. Paraître chétif et te la fermer équivaut à une invitation aux coups à tes sens. « Tu m'cherches Luz ? » rétorque un des voyous, imposant ses mains graisseuses sur tes épaules pour te pousser en arrière. Tu recules aisément d'un pas. « C'est pas toi qui a commencé ? » Tu fais dans la rhétorique. « J't'écoute, t'as quoi à dire ? A moins que ce soit à cyclope que t'aies à parler ? » Tu lèves le menton vers ton prétendu loup de mer, profitant de la distraction de quelques secondes pour glisser tes doigts dans la poche d'un des hommes. « Viens, » tu invites Winston à quitter la salle de réception sans demander votre reste.

Une fois à l'extérieur, tu lui démontres la clef que tu as dérobée, ton pas pressé pour augmenter la distance avec tes collègues de nuit. « Cabine de cyclope. Ils lui ont pris pendant que l'autre nous interpellait. Tactique de diversion. » Tu fais tourner la clef autour de ton index, ton coeur bat la chamade. « Maintenant on a plusieurs coups d'avance, non ? » Tu lorgnes avec complicité vers ton interlocuteur. « J'ai jamais fait une descente avec un flic, » tu sous-entends. « Ca t'intéresse d'aller voir ce que cyclope a dans sa cabine ? »

@Winston Ackerman Each word gets lost in the echo ϟ Kai 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Each word gets lost in the echo ϟ Kai Empty
Message(#)Each word gets lost in the echo ϟ Kai EmptyLun 24 Oct 2022 - 8:04



EACH WORD GETS LOST IN THE ECHO

ϟ
-I- l te livre un grimace dans un haussement d’épaule. « Un peu. Juste ce qu'il faut. » Visiblement ils étaient loin d’être proches. Tu comprends rapidement pourquoi en voyant la gaillard. Il n’inspirait pas confiance, et ne donnait aucune envie de discuter avec lui. Le visage fermé, les sourcils froncés, il ne semblait pas enclin au moindre échange de toute façon. « Il me fait un peu penser à un vieux loup de mer, » Un rictus moqueur s’immisce sur les lippes, alors que tu retiens un rire. Oui, on pourrait dire ça. Un mec seul, parce qu’il n’a pas l’air franchement entouré. Tu l’imagines mal être entouré d’une famille aimante, c’est plutôt le genre de type que l’on fuit. « C’est une façon polie pour dire qu’il a une tête de con? » Que tu finis par lui demander dans un murmure. Tu prenais rarement des pincettes, et t’étais plutôt cru dans le choix de tes mots. T’arrivais à dévoiler une certaine franchise parfois, derrière tes faux sourires.
Lorsque finalement vous vous faites remarquer, tu ne peux t’empêcher de mettre un pied dans la provocation. Et finalement Kai met le deuxième. « Vous avez peut-être quelque chose à dire, vous ? » Vous êtes si peu réfléchis, l’un et l’autre. Vous vous attirez de mauvais regards, et l’un d’eux vient à la rencontre de ton nouveau coéquipier. « Tu m'cherches Luz ? » Qu’il crache et le repoussant. Kai recule d’un pas, décidant de ne pas opter pour l’affrontement direct. Toi, tu observes simplement, espérant éviter ton intervention. « C'est pas toi qui a commencé ? J't'écoute, t'as quoi à dire ? A moins que ce soit à cyclope que t'aies à parler ? » Il indique l’homme décrit précédemment comme un vieux loup de mer d’un geste du menton. Et visiblement, très peu agiles d’esprit, ils se tournent tous vers le cyclope. Tu ne peux t’empêcher d'arquer un sourcil face à si peu d’intelligence. Il leur suffisait d’attirer leur attention sur un point pour que leur cerveau se fige dessus. Tu remarques néanmoins que Kai glisse sa main dans un poche de façon furtive. Et vous filez, alors que le groupe retourne régler ses comptes avec le cyclope.

Il te dévoile ensuite la clé qu’il a pu trouver dans la poche de son collègue. « J’espère que tu n’utilises pas ce genre de méthode avec moi. » Tu ne peux t’empêcher de lui lancer d’un air railleur. « Cabine de cyclope. Ils lui ont pris pendant que l'autre nous interpellait. Tactique de diversion. » Fièrement, il fait tourner la clé autour de son index. « Faut croire qu’ils ont un minimum de jugeote. » T’y crois que moyennement, à ce que tu venais de dire. Ça semblait plus être narquois qu’autre chose. « Maintenant on a plusieurs coups d'avance, non ? » Tu acquiesces. « Ça permettra d’éviter la confrontation directe. » Parce que face à tant de types baraqués, t’es pas sur que vous fassiez le poids. « J'ai jamais fait une descente avec un flic. Ca t'intéresse d'aller voir ce que cyclope a dans sa cabine ? » Tu ricanes, le regard malicieux. « Tu voudrais pas devenir flic toi? » Que tu réponds, approuvant indirectement sa question. Vous vous dirigez alors vers les cabines, cherchant le numéro indiqué sur la clé. Après quelques minutes seulement, vous trouvez la bonne porte. Vous l’ouvrez et refermez derrière vous. « Laisse la clé dans la serrure. » Que tu lui conseilles alors que tu fouilles la pièce du regard. Cette cabine était à son image, lugubre. Des bibelots anciens étaient installés sur un meuble, tu t‘avances vers celui ci et tu découvres rapidement des lettres en ouvrant un tiroir. Tu fronces doucement tes sourcils en y découvrant l’écriture féminine. « Tu sais s’il a une femme? » Tu commences par lui demander, sceptique.


 


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; gif erika-writes




@Kai Luz :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Each word gets lost in the echo ϟ Kai Empty
Message(#)Each word gets lost in the echo ϟ Kai EmptyMar 25 Oct 2022 - 21:45

Le surnommé "cyclope" ne fait assurément pas partie des passagers du Narelle auxquels tu te frotterais. Tu apprécies le fait de détenir quelques informations sur lui, et ainsi le sentiment de connaître un minimum un potentiel ennemi, tout en t'appliquant à ce qu'il n'entre pas dans ce rôle. « C’est une façon polie pour dire qu’il a une tête de con? » Winston commente lorsque tu l'apparentes à un vieux loup de mer. Un rire se faufile entre tes lèvres et tu confesses avec amusement : « Aussi, oui. »

En optant pour quitter les lieux, vous vous faites remarquer. Bien vite, les provocations sont formulées mais bien heureusement, la distraction prend bien avec le groupuscule de voyous. Tu en dérobes même un avant que vous ne sortiez de la salle de réception et vous distanciez de plus en plus de ces malfrats. A l'abri des regards, tu démontres la clef volée à ton interlocuteur. « J’espère que tu n’utilises pas ce genre de méthode avec moi. » Tu affiches un sourire en coin en guise de réponse avant d'indiquer quelle porte verrouille cette clef et te réjouir d'avoir quelques coups d'avance. « Ça permettra d’éviter la confrontation directe. » Tu acquiesces, en accord avec le policier, tout en faisant tourner le bout de ferraille autour de ton index. Finalement, tu proposes d'investiguer la cabine tant désirée du dénommé cyclope. Autant tirer profit de ce petit butin, non ? « Tu voudrais pas devenir flic toi? » Tu échappes un bref rire. « Je crois pas assez au bien commun pour ça, mais je t'avoue que je vois des intérêts à la profession... » Tu accordes avec malice.

Vous pénétrez la cabine du vieux loup de mer. Tu obéis à Winston en laissant la clef dans la serrure et rapidement, vous fouillez stratégiquement et efficacement les possessions de l'homme. « Tu sais s’il a une femme? » « J'crois pas, ça m'étonnerait, » tu fais. Tu imagines mal cyclope vivre avec une femme. « Il a jamais parlé de bonne femme. Ca a plutôt l'air d'être un célibataire endurci. » Tu poursuis en t'agenouillant sur le plancher, tirant de sous le lit une lourde malle. « Allez moi si j'étais lui, je planquerais quelque chose là-dedans. » Tu présumes.

dé win : La malle est cadenassée, Kai l'étudie pour forcer son ouverture tout en demandant à Winston s'il n'a pas vu une petite clef dans les parages.
dé so close : La malle bouge d'elle-même et ce de plus en plus agressivement, laissant penser qu'un être vivant est enfermé à l'intérieur et désire en sortir de suite.
dé fail : Des pas et des voix approchent dangereusement de la cabine, menaçant la prise en flagrant délit des deux hommes.

@Winston Ackerman


Dernière édition par Kai Luz le Mar 25 Oct 2022 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Each word gets lost in the echo ϟ Kai HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Each word gets lost in the echo ϟ Kai D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31459 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Each word gets lost in the echo ϟ Kai Empty
Message(#)Each word gets lost in the echo ϟ Kai EmptyMar 25 Oct 2022 - 21:45

Le membre 'Kai Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Each word gets lost in the echo ϟ Kai AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Each word gets lost in the echo ϟ Kai Empty
Message(#)Each word gets lost in the echo ϟ Kai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Each word gets lost in the echo ϟ Kai