Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 are you the definition of insanity? (leto #2)

Anonymous
Invité
Invité
  

are you the definition of insanity? (leto #2) Empty
Message(#)are you the definition of insanity? (leto #2) EmptyMar 25 Oct - 1:13

Sans crier garde, c'est un fou rire qui franchit la barrière des lèvres de Leto. Son rire est telle une douce mélodie mais son origine m'interpelle, me vexerait presque, et seuls mes sourcils largement haussés l'accompagnent dans son expression hilare. Finalement, l'australienne indique : « Je pense pas qu'il y ait un code des monstres les forçant à ne sortir que la nuit » « C'est ça qui te fait si rire ? » Je fais, levant les yeux au Ciel. « En attendant, j'entends moins parler de monstres en plein jour que dans la pénombre... » J'argumente avant d'inviter la jeune femme à imposer davantage de distance entre nous et la cabine où nous avions découvert l'existence de l'énigmatique monstre doté de tentacules visqueuses et agressives. « Je crois qu'on est au milieu d'une hallucination bizarre. C'est la seule explication logique. Et ça explique aussi pourquoi j'ai l'impression que t'es sympa, maintenant. » Je lève de nouveau les yeux au Ciel, avant de commenter : « T'es tombée sur la tête dans ta chute, ouais. » Je hoche la tête en signe de dénégation. « Si tu me compares à cette bestiole, franchement, la compétition était pas très rude, » j'enchéris, sourire malicieux aux lèvres.

Je posais délicatement la bouteille d'eau fraîche sur la peau violacée de la cheville de Leto, m'inquiétant tout de même de la créature d'un autre monde qui s'était montrée plus qu'hostile avec nous. Devions-nous alerter les autorités ? Je n'étais pas enchanté par cette idée : j'étais loin d'être le genre de garçon à qui on donne le bon Dieu sans confession. Généralement, lorsque j'alertais contre un danger, on m'en pensait la cause. « Avant de prévenir les autorités, on devrait peut-être voir les autres passagers ? Histoire de savoir s'ils voient des tentacules eux aussi, ou pas. » Je considérais la Sinclair, peu convaincu. « Donc en gros, tu penses qu'on hallucine et qu'on devrait demander aux autres passagers si on est pas les seuls victimes de visions ? J'ai pas spécialement envie de passer pour un junkie, Sinclair, merci bien. » La jeune femme se lève et je pose un bras derrière elle sans réfléchir, craignant qu'elle bascule en arrière. « On devrait se lever et aller voir. » J'inspire profondément, peu emballé. « On devrait peut-être voir avant si y a des trucs qui peuvent servir d'armes ici ? » « Meilleure idée, » j'approuve. « Suis-moi, » je lui fais avant de bifurquer à un croisement et ouvrir une porte discrète. Un escalier étroit mène au fond de cale où reposent une partie des possessions des passagers de la Narelle.

« Bonne chance, » je souhaite avant de naviguer entre les malles, bagages et sacs de toutes sortes, à la recherche d'armes de défense. Je reviens une bonne dizaine de minutes plus tard vers Leto, muni d'une boîte d'allumettes et d'une hache de secours que j'ai décrochée du mur. « T'as trouvé de quoi ? » Je la questionne.

@Leto Sinclair are you the definition of insanity? (leto #2) 2523491165


Dernière édition par Kai Luz le Jeu 29 Déc - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  En ligne
are you the definition of insanity? (leto #2) IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
are you the definition of insanity? (leto #2) MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

are you the definition of insanity? (leto #2) F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

are you the definition of insanity? (leto #2) UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

are you the definition of insanity? (leto #2) Empty
Message(#)are you the definition of insanity? (leto #2) EmptyMer 26 Oct - 23:56


Dimension Bunyip > Are you the definition of insanity?
( Leto Sinclair &  @Kai Luz )

« Bof, toi aussi t'es collant et un peu casse-tête » souffla Leto.

Elle essayait d'arborer un visage neutre, peut-être un peu blasé, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Parce que même si Kai n'était pas son meilleur ami sur le bateau, au moins, elle n'était pas toute seule dans le cauchemar qui venait d'arriver. Il avait vu la même chose qu'elle, et elle avait un peu moins l'impression d'être folle juste grâce à ce simple fait.

« J'ai pas dit qu'on devait aller les voir en mode "hey, vous voyez des tentacules qui essayent de vous tuer" ! » protesta-t-elle. « Juste... Aller les voir, leur demander s'ils ont vu des choses étranges... »

Et si les gens ne leur parlaient que des serveurs mettant du temps à amener leurs commandes, ou du fait que leurs voisins faisaient trop de bruit la nuit... C'était qu'ils avaient tous les deux eu une hallucination. Si les passagers avaient vu des monstres sur le bateau, ils en parleraient aux membres d'équipage, et l'uniforme de Leto était peut-être abîmé après tout ça, mais il l'identifiait tout de même comme faisant partie des employés à bord de la Narelle.

Mais avant d'aller à la rencontre des autres habitants du navire, il leur faudrait peut-être s'armer. Les monstres tentaculaires pouvaient peut-être se cacher n'importe où, mais les humains savaient se défendre face à des animaux plus gros qu'eux depuis des siècles.

Elle suivit Kai vers la pièce où étaient entreposés les possessions superflus des passagers, stockées là en attendant qu'ils en aient besoin. Leto avait caché quelques uns de ses trésors, à l'abri dans un petit recoin, certaine que personne ne viendrait fouiller là. Et maintenant que son collègue d'infortune l'y entraînait, elle espérait vraiment que personne n'avait récupéré les objets qu'elle y avait caché.

« J'ai un sabre » lança-t-elle, glissant doucement ses doigts sur la lame pour en tester le tranchant.

S'il était émoussé, il ne leur servirait à rien... Le but était de faire des sashimi de pieuvre, pas d'essayer de scier un tentacule trop dur, et de se retrouver pourchasser par d'autres monstres ! Elle attrapa un bout de corde pour pouvoir attacher le fourreau à un passant de sa ceinture. C'était assez peu solide, mais elle aurait les mains libres.

« Tu crois que les gens ont laissé des armes dans leurs affaires ? Ou tout est caché dans leurs cabines ? »

Elle n'était jamais tombé sur quoi que ce soit de plus dangereux qu'un rasoir, en nettoyant les chambres de passagers. Mais la plupart des cabines disposaient de coffre-fort que les passagers pouvaient programmer à leur arrivée sur le bateau, et ils pouvaient donc y avoir caché bijoux ou armes, loin des yeux curieux des femmes de ménage.
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


are you the definition of insanity? (leto #2) 3I7AbvS
are you the definition of insanity? (leto #2) QZss7l7
are you the definition of insanity? (leto #2) 577022hopital
are you the definition of insanity? (leto #2) YtxTUla
are you the definition of insanity? (leto #2) 3T1X3Vb
are you the definition of insanity? (leto #2) YI1xEdJ
are you the definition of insanity? (leto #2) ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

are you the definition of insanity? (leto #2) Empty
Message(#)are you the definition of insanity? (leto #2) EmptyMer 30 Nov - 3:23

Je plisse les yeux, désapprobateur, lorsque Leto me qualifie de "collant" et "un peu casse-tête". Mes yeux se lèvent au Ciel en remarquant le sourire sur le portrait de l'australienne et je ne me prive pas de réfuter sa proposition qu'on interroge les passagers de la Narelle sur les phénomènes peu normaux dont nous venons d'être témoins. « J'ai pas dit qu'on devait aller les voir en mode "hey, vous voyez des tentacules qui essayent de vous tuer" ! Juste... Aller les voir, leur demander s'ils ont vu des choses étranges... » Je considère quelques instants la brune, peu convaincu, avant d'émettre, de mauvaise foi : « Mouais, sans moi. J'ai pas envie de finir interné. »

En revanche, lorsqu'il est question d'être armé, je suis derechef partant. Nous nous enfonçons dans le fond de la cale où sont stockés les malles et sacs de voyage des individus à bord. Nous entamons une recherche des possessions et je reviens une dizaine de minutes plus tard aux côtés de Leto, muni d'une hache de secours et d'une boîte d'allumettes. « J'ai un sabre » m'annonce-t-elle en testant la lame de l'arme. J'offre un rictus quelque peu impressionné. « Vintage, » je commente, tout en nous sentant toujours assez démunis face au monstre tentaculaire précédemment rencontré. « Tu crois que les gens ont laissé des armes dans leurs affaires ? Ou tout est caché dans leurs cabines ? » J'inspire profondément, grimace sous la réflexion. « J'me dis que les gens qui se sentent vraiment menacés doivent avoir leurs armes proches d'eux, » je conjecture. « Le capitaine doit être armé, non ? Question de pouvoir riposter et de ne pas perdre le contrôle du bateau en cas d'embuscade ? » Le sentiment de fabuler m'étreint mais je m'autorise à formuler ces pensées saugrenues après l'attaque que nous avions essuyée. « Ou alors, les gens très riches qui font le voyage. Les friqués ont souvent des ennemis et/ou du sang sur les mains, non ? » Je poursuis dans mes hypothèses. La Narelle abritait bon nombre de profils différents. Peut-être que se servir dans les cabines constituait une meilleure stratégie que celle de se rendre dans cette cale. Je tente de relativiser : « Bon, on a déjà ça, » je qualifie alors que Sinclair attache son sabre à sa ceinture. « Est-ce qu'on retourne dans ta cabine et on essaie de neutraliser la bête ? » Je propose, mes doigts caressant le manche de ma hache. « On aurait une idée de ce que c'est, comme ça, » je présente.


Dernière édition par Kai Luz le Jeu 29 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  En ligne
are you the definition of insanity? (leto #2) IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
are you the definition of insanity? (leto #2) MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

are you the definition of insanity? (leto #2) F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

are you the definition of insanity? (leto #2) UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

are you the definition of insanity? (leto #2) Empty
Message(#)are you the definition of insanity? (leto #2) EmptyMer 7 Déc - 18:55


Dimension Bunyip > Are you the definition of insanity?
( Leto Sinclair &  @Kai Luz )

Kai devait penser qu'ils avaient hallucinés les tentacules, vu comme il était réticent à en parler aux autres passagers. Pourtant, Leto portait sur elle la preuve qu'ils avaient fait une rencontre anormale, la douleur dans sa côte et dans ses jambes n'étant pas imaginaires ! Elle ressentait la douleur, qui irradiait dans tout le reste de son corps et qui s'intensifiait à chaque mouvement.

Elle avait du mal à suivre la réflexion du jeune homme, qui ne voulait pas parler de l'horreur qu'ils venaient de vivre, tout en cherchant des armes pour se défendre contre les tentacules imaginaires-ou-pas.

« Tu penses que des gens qui viennent faire une croisière peuvent se sentir menacés ? »

Peut-être dans les passagers clandestins de la cale. Ou le capitaine et ses seconds, même si Leto voyait mal l'intérêt de faire une embuscade sur ceux dirigeant le bateau. A moins de savoir gouverner cet énorme tas de métal, ce qui était clairement en dehors de ses capacités à elle.

« Parce que même s'ils sont riches, on est sur un bateau. Tous leurs ennemis vont pas embarquer là-dessus. »

Ou alors il fallait être sacrément organisé pour tous embarquer sur le même navire et aller se venger d'un ennemi commun. Leto avait beau avoir travaillé dans un hôtel - sur terre, facilement accessible - et n'avait jamais vu autant de drames, même sur une personne riche, insupportable et hautaine.

« T'as vraiment envie d'y retourner ? »

L'idée de remettre les pieds dans cette pièce, et de se retrouver face au monstre tentaculaire la tétanisait. Elle était encore douloureuse, bouger était difficile, et elle évitait de fermer les yeux trop longtemps pour ne pas revoir la scène qui avait provoqué cette dispute.

« Je suis même pas sûre de pouvoir bouger assez vite pour éviter de me faire de nouveau attraper. Je te serai pas d'une grande aide. »

Elle se redressa un peu, grimaçant en sentant ses muscles s'étirer et accentuer ses douleurs. Clairement, ses réactions allaient être ralenties, ce qui risquait de lui occasionner plus de blessures, voire pire.

« J'ai trop peur pour y retourner » murmura-t-elle, la tête baissée, des larmes perlant au coin des yeux.

Elle avait honte, et mal, et pas assez à l'aise avec Kai pour se montrer vraiment honnête sur ce qu'elle ressentait. Mais en même temps, elle était incapable de le suivre dans la cabine et d'y retourner, trop traumatisée et douloureuse pour faire autre chose que de s'asseoir et de ne plus bouger.
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


are you the definition of insanity? (leto #2) 3I7AbvS
are you the definition of insanity? (leto #2) QZss7l7
are you the definition of insanity? (leto #2) 577022hopital
are you the definition of insanity? (leto #2) YtxTUla
are you the definition of insanity? (leto #2) 3T1X3Vb
are you the definition of insanity? (leto #2) YI1xEdJ
are you the definition of insanity? (leto #2) ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

are you the definition of insanity? (leto #2) Empty
Message(#)are you the definition of insanity? (leto #2) EmptyDim 11 Déc - 21:12

Après une inspection des différentes malles et valises entreposées dans la cale de la Narelle, Leto et moi nous retrouvâmes avec nos armes de fortune dérobées. Je grimace doucement lorsque l'australienne me demande si les passagers ne garderaient-ils pas plutôt leurs outils de défense dans leur cabine, ce qui me semble, après réflexion, plutôt logique. Je m'imagine aisément que le danger réside sur le bateau de croisière et ainsi, il serait plus avantageux à un individu d'avoir son arme à portée de main plutôt que parmi ses affaires dans les fins fonds du navire.

« Tu penses que des gens qui viennent faire une croisière peuvent se sentir menacés ? » Je considère quelques instants Leto, répliquant avec évidence : « Bien sûr. » « Parce que même s'ils sont riches, on est sur un bateau. Tous leurs ennemis vont pas embarquer là-dessus. » Je marque une pause, explicitant ma pensée : « Tout le monde a des ennemis et on a tous les profils de gens sur ce navire. Les revanchards et les mafieux ne pensent pas comme le commun des mortels. Sans compter que le monde est petit, même sur un bateau. » Le hasard qui faisait parfois un peu trop bien les choses et plaçait sur la route de l'un des opposants de calibre périlleux.

Leto noue le sabre à sa ceinture et je suis prêt à découdre avec la bête hostile ayant élu domicile dans sa cabine. « T'as vraiment envie d'y retourner ? » Je lève les sourcils, surpris par sa question. J'ambitionne à une vengeance ainsi qu'à percer le mystère de cette bestiole odieuse et aggressive. « Je suis même pas sûre de pouvoir bouger assez vite pour éviter de me faire de nouveau attraper. Je te serai pas d'une grande aide. » « Mais on est armé maintenant et on connaît le danger, » j'argumente. « Qu'est-ce que tu proposes ? De laisser le soin à tes colocataires de s'en occuper ? » Je demande, un peu déçu que Sinclair batte en retraite. Je la scrute quelques instants, jusqu'à ce que la brune baisse le nez, voilant son minois. « J'ai trop peur pour y retourner, » elle confesse et mes épaules s'affaissent à mesure que mon empathie assimile son point de vue. J'avais fait fi des blessures de la jeune femme et je n'avais pas pris en compte qu'elle avait été la victime du monstre présent sur le bateau. Une pointe de culpabilité m'étreignait et je posais ma hache sur un bagage à ma gauche. « Okay, Sinclair, » je formulais dans un soupire. « Met tes bras autour de mon cou, » je lui faisais sur un ton sans appel. « On va aller dans ma cabine, ça sera toujours mieux qu'ici et tu pourras te poser, je pourrais te soigner, » j'expliquais, glissant une main sous les genoux de la vingtenaire pour la hisser précautionneusement dans mes bras. « Prends ma hache par contre, » je sollicitais. « On sait jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  En ligne
are you the definition of insanity? (leto #2) IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
are you the definition of insanity? (leto #2) MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

are you the definition of insanity? (leto #2) F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

are you the definition of insanity? (leto #2) UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

are you the definition of insanity? (leto #2) Empty
Message(#)are you the definition of insanity? (leto #2) EmptyJeu 15 Déc - 0:09


Dimension Bunyip > Are you the definition of insanity?
( Leto Sinclair &  @Kai Luz )

Leto avait du mal à se dire qu'une croisière sur un bateau pouvait se révéler si dangereuse. Quoi qu'avec tous les clandestins avides de secrets cachés dans la cale... Plus le monstre tentaculaire et visqueux que Kai et elle avaient vus. Même s'ils étaient apparemment les seuls, puisque l'alerte n'avait pas résonné dans le bateau. Elle espérait que le fait qu'un monstre étrange tente de tuer les passagers auraient provoqué une réaction, même un mouvement de panique de la part des passagers. Parce que sinon, ça voudrait dire que Kai et elle avaient tout inventé, ce qui lui paraissait impossible avec la douleur lancinante allant de ses côtes à son genou.

« Etre armé ne m'aide pas à bouger plus vite... »

Kai était peut-être motivé et en forme, mais Leto se sentait plus vieille dame peinant à se mouvoir. L'idée de devoir retourner dans sa chambre et d'attaquer un monstre lui donnait juste envie de glisser au sol et de ne plus bouger.

Et puis il y avait la peur, tenace et paralysante. Le fait de devoir refaire face à cette créature de cauchemar et d'être de nouveau blessée, de vivre de nouveau l'angoisse dans cette petite chambre où elle s'était toujours crue en sécurité.

« Je peux marcher » protesta-t-elle mollement.

Mais les bras de Kai étaient déjà sous ses cuisses, et elle s'accrocha rapidement à son cou, ne voulant pas prendre le risque de tomber. Elle attrapa docilement la hache au passage, pas très sûre que ce soit une bonne idée. Ils allaient faire tâche, avec leurs vêtements plein de sangs et leurs armes. Surtout s'ils avaient halluciné toute la scène...

« J'espère qu'il n'y a rien dans ta cabine » marmonna-t-elle, serrant un peu plus ses bras autour de Kai. « Imagine si le monstre réussit à se déplacer dans les cabines ! »

Parce qu'elle avait beau essayé d'y réfléchir, elle avait du mal à comprendre comment il avait pu arriver dans l'armoire de sa petite chambre. A moins que l'un de ses colocataires ne l'y aient mis... Mais pour quelle raison ? Et comment aurait-il pu sans se faire manger au passage ? La chose était vindicative, et lâchait difficilement ce qu'elle réussissait à attraper.
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


are you the definition of insanity? (leto #2) 3I7AbvS
are you the definition of insanity? (leto #2) QZss7l7
are you the definition of insanity? (leto #2) 577022hopital
are you the definition of insanity? (leto #2) YtxTUla
are you the definition of insanity? (leto #2) 3T1X3Vb
are you the definition of insanity? (leto #2) YI1xEdJ
are you the definition of insanity? (leto #2) ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

are you the definition of insanity? (leto #2) Empty
Message(#)are you the definition of insanity? (leto #2) EmptyJeu 29 Déc - 18:02

La déception se lisait aisément sur mes traits lorsque Sinclair m'ouvrait les yeux sur son état de santé et le caractère peu judicieux qu'elle soit confrontée de nouveau au monstre tentaculaire ayant élu domicile dans sa cabine, et ceci autant désirais-je en découdre avec cette intrigante ignominie. « Etre armé ne m'aide pas à bouger plus vite... » argumentait-elle et je soupirais, mes épaules s'affaissant dans un signe de résignation. Je déposais la hache récupérée sur des bagages à ma gauche et ambitionnais un nouveau plan que je formulais à voix haute : nous nous rendrions dans ma cabine où la jeune femme pourrait se reposer et être soignée.

« Je peux marcher, » l'australienne laissa entendre alors que je la hissais dans mes bras. « Dommage que je te laisse pas le choix, alors, » je rétorquais, l'orientant vers mon arme pour qu'elle récupère l'outil tranchant. La hache sur les genoux de Leto, je sentais ses bras se serrer davantage à mon cou pendant que je m'avançais vers la sortie de la cale. « J'espère qu'il n'y a rien dans ta cabine. Imagine si le monstre réussit à se déplacer dans les cabines ! » « Je ferai une inspection, » je promettais tout en baissant le ton, analysant la voie dans l'objectif de ne croiser personne.

« Okay, on se dépêche, » j'annonçais en pressant le pas jusqu'à ma cabine. « Prends le trousseau autour de mon cou et déverrouille la porte, c'est la clef la plus rectangulaire avec un bout noir » je la conviais une fois que nous étions face à la surface boisée. Je penchais Leto vers la poignée et la déposais prudemment sur le matelas après avoir fermé la porte derrière nous d'un mouvement de jambe. « Ca va aller ? » Je questionnais, recherchant le regard de la brune pour y lire les potentielles informations que ses mots n'exprimeraient peut-être pas. « Tiens, ça te requinquera un peu, » je lui tendais l'orange qui reposait sur ma table de chevet. Je saisis le manche de la hache et entreprenais d'ouvrir les placards ainsi que de vérifier sous le lit qu'aucun être indésirable ne rampait entre les murs de la petite pièce. « Apparemment, il n'y a que deux monstres ici, » j'annonçais avec un sourire narquois. « Tu me montres où t'as mal ? » Je proposais. « J'ai quelques remèdes. »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  En ligne
are you the definition of insanity? (leto #2) IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
are you the definition of insanity? (leto #2) MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

are you the definition of insanity? (leto #2) F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

are you the definition of insanity? (leto #2) UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

are you the definition of insanity? (leto #2) Empty
Message(#)are you the definition of insanity? (leto #2) EmptyMer 4 Jan - 23:39


Dimension Bunyip > Are you the definition of insanity?
( Leto Sinclair &  @Kai Luz )

C'était un soulagement que le plan ait changé et que leur nouvel objectif soit d'aller dans la cabine de Kai. Le problème, c'était qu'il insistait pour la porter, et que Leto n'était pas très à l'aise, d'être ainsi collée à lui. Il ne lui laissa pourtant pas le choix, et elle finit par le laisser faire, trop douloureuse pour penser à se débattre.

Elle attrapa son trousseau de clé une fois qu'ils arrivèrent devant la cabine du jeune homme, essayant de ne pas laisser sa main s'attarder trop longtemps dans l'encolure du t-shirt de Kai. Elle ouvrit difficilement la porte, les mains un peu tremblantes, avant de se retrouver allongée sur le lit. Elle s'étira lentement, grimaçant en sentant les douleurs la tirailler un peu partout. C'était déjà plus agréable d'être sur le matelas qu'en mouvement dans les bras de Kai.

« Tu caches des onguents dans ta cabine ? » demanda-t-elle, curieuse, tout en commençant à éplucher l'orange.

Se concentrer sur la tâche difficile lui permit au moins de sentir ses mains arrêter de trembler. Elle manquait de force, mais elle arrivait à enlever les pelures, lentement mais sûrement.

« J'ai surtout mal à la jambe droite et au dos » reprit-elle, plus coopérative maintenant qu'elle se sentait un peu plus en sécurité.

Et puis elle avait trop mal pour faire la fine bouche face à Kai. S'il pouvait la soulager, elle n'allait pas refuser. Tout était bon à prendre dans son état actuel ! Et puis, elle était curieuse de ce qu'il allait faire. Lui donner les médicaments et partir seul en exploration ? Ou prendre le temps de masser les zones douloureuses ?

(La deuxième option provoquait un peu trop de réactions pour qu'elle ait vraiment envie de la tester...)

« Tu t'entends bien avec tes colocataires ? » reprit-elle, dans une vaine tentative de se changer les idées. « Tu crois qu'ils pourraient nous aider ? Parce qu'à moins que tu pratiques la magie, je suis pas sûre d'être d'une grande aide pour quoi que ce soit, là. »
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


are you the definition of insanity? (leto #2) 3I7AbvS
are you the definition of insanity? (leto #2) QZss7l7
are you the definition of insanity? (leto #2) 577022hopital
are you the definition of insanity? (leto #2) YtxTUla
are you the definition of insanity? (leto #2) 3T1X3Vb
are you the definition of insanity? (leto #2) YI1xEdJ
are you the definition of insanity? (leto #2) ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

are you the definition of insanity? (leto #2) Empty
Message(#)are you the definition of insanity? (leto #2) EmptyMar 10 Jan - 23:13

Désormais que Leto m'avait ouvert les yeux sur son état physique, je ne pouvais m'empêcher de la décrire, à la fois conciliant et incrédule. Soit la jeune femme était bonne comédienne, soit le monstre tentaculaire qui avait élu domicile dans sa couchette n'avait pas été de main morte avec elle. Avait-il injecté en la Sinclair un poison par ailleurs pour la rendre si mal en point ? Je considérais la brune s'étendre lentement sur le matelas, envisageant sérieusement d'aller chercher le médecin du navire, puis vérifiais que nous étions bien seuls dans la pièce après avoir offert mon orange à l'australienne.

L'inspection terminée, je l'invitais à me révéler où elle souffrait majoritairement, déterminé à l'aider. D'autre part, cette option évitait que l'on communique l'événement agressif de tout à l'heure auquel j'avais encore moi-même du mal à croire. La dernière chose que je souhaitais été d'être enfermé dans la cale avec un diagnostic erroné de fou. « Tu caches des onguents dans ta cabine ? » « Plutôt des ingrédients, » je présentais en tirant une boîte en bois âgé qui exhibait avoir connu multiples mésaventures. « J'ai surtout mal à la jambe droite et au dos, » Leto m'indiqua et je m'asseyais sur le matelas, positionnant délicatement la jambe désignée sur mes cuisses. J'attrapais ensuite l'oreiller pour le caler dans son dos. « Tu t'entends bien avec tes colocataires ? Tu crois qu'ils pourraient nous aider ? Parce qu'à moins que tu pratiques la magie, je suis pas sûre d'être d'une grande aide pour quoi que ce soit, là. » « Je crois qu'ils nous demanderaient ce qu'on a consommé, oui, » je faisais, persistant dans l'idée que personne ne pouvait avaler l'existence de l'hideuse bête. Je levais doucement la toile du pantalon de Leto pour prendre connaissance de ses maux. Les points d'impact n'étaient pas des plus beaux : enflés, écarlates, suintants. « Tu vas p'tet te transformer en elle, » je plaisantais. Je me relevais afin d'humidifier un mouchoir que je savonnais puis je reprenais ma place initiale sur le matelas pour nettoyer doucement les plaies. Ensuite, je tirais quelques baies jaunes et de fines feuilles acutilobées  vert foncé que j'écrasais avant d'appliquer sur la peau de Leto. « Butterdale et sorcière Phygg. Je sais les noms font sourciller mais ça va te faire du bien. » Je promettais. Je tendais ensuite une des fleurs violettes vers la brune. « Sens, elle sent le beurre. » Je me concentrais à couvrir les zones heurtées tout en ajoutant : « J'ai jamais vraiment eu les moyens d'acheter des médocs et autres alors j'me suis toujours soigné comme ça. Ca m'a sauvé plus d'une fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  En ligne
are you the definition of insanity? (leto #2) IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
are you the definition of insanity? (leto #2) MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

are you the definition of insanity? (leto #2) F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

are you the definition of insanity? (leto #2) UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

are you the definition of insanity? (leto #2) Empty
Message(#)are you the definition of insanity? (leto #2) EmptySam 14 Jan - 22:44


Dimension Bunyip > Are you the definition of insanity?
( Leto Sinclair &  @Kai Luz )

Kai était inhabituellement doux et inquiet pour elle, ce qui étrangement accentuait ses propres angoisses. Ce n'était pas normal qu'ils ne soient pas en train de se disputer, et qu'au contraire, ils en soient plutôt à s'aider. Ils faisaient face à quelque chose d'horrible, assez pour qu'ils en oublient leurs habituelles disputes, et ça terrifiait Leto plus que tout.

« Donc tu penses qu'on a halluciné le monstre dans ma cabine ? »

Le jeune homme ne semblait toujours pas décidé à parler de ce qui leur était arrivé un peu plus tôt, une insistance qui commençait à la mettre mal à l'aise. Ses douleurs (et les blessures cachées derrière son uniforme) lui disaient pourtant que ça n'avait pas été un rêve et qu'ils avaient vraiment été attaqués. Elle ne comprenait vraiment pas que Kai veuille garder l'information secrète, alors que le monstre risquait d'attaquer d'autres passagers du bateau.

Leto ferma les yeux alors qu'il remontait son uniforme pour observer son corps meurtri. Elle avait tellement mal qu'elle savait que ce n'était pas beau à voir, et ce n'était pas le moment de vomir partout dans la cabine, le cœur soulevé par l'étendue de ses blessures. Elle se contenta donc de grimacer, se forçant à ne pas crier quand il lui faisait mal en effleurant sa plaie.

« Tu les trouves où tes plantes ? » demanda-t-elle.

Celle qui lui avait tendue sentant effectivement le beurre, celui servi aux passagers de première place et pas le pauvre saindoux que l'équipage se partageait. L'odeur était presque réconfortante, riche et grasse, même si Leto n'était pas cent pourcent convaincue que ça l'aide à guérir.

« Tu les achètes quand on débarque quelque part ? »

Leto sortait souvent quand ils accostaient quelque part, mais généralement pour revendre les objets qu'elle avait volés. Elle ne voulait pas les garder trop longtemps dans ses cachettes sur le navire, et ça lui permettait d'envoyer l'argent directement à sa famille, plutôt qu'ils n'attendent son retour.

« Pourquoi tu tiens tant à tout garder secret ? Plutôt que de m'emmener voir le médecin du vaisseau, ou prévenir le reste de l'équipage? Si ça se trouve, il y a d'autres monstres cachés sur le bateau... »

Elle ne comprenait déjà pas comment une des bestioles avaient pu se retrouver dans sa cabine, qui n'avait même pas de hublot. Il fallait que quelqu'un l'ait mis là, et cette personne avait sans doute piégé d'autres endroits.
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


are you the definition of insanity? (leto #2) 3I7AbvS
are you the definition of insanity? (leto #2) QZss7l7
are you the definition of insanity? (leto #2) 577022hopital
are you the definition of insanity? (leto #2) YtxTUla
are you the definition of insanity? (leto #2) 3T1X3Vb
are you the definition of insanity? (leto #2) YI1xEdJ
are you the definition of insanity? (leto #2) ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

are you the definition of insanity? (leto #2) Empty
Message(#)are you the definition of insanity? (leto #2) EmptySam 28 Jan - 19:55

Si Leto restait déterminée à rechercher de l'aide auprès de tierces personnes, il m'était pour ma part inconcevable que l'on puisse relater le récit de cette mésaventure à d'autres passagers du navire. En effet, à mes yeux, cela m'attirerait uniquement de nouvelles problématiques. Si l'on ne venait pas à penser que j'avais moi-même attaqué Sinclair, je serais pris pour un halluciné ou un addict, des rôles que je préférais ne pas arborer en addition des étiquettes que je me traînais. « Donc tu penses qu'on a halluciné le monstre dans ma cabine ? » Je soupire, revenant sur la couchette auprès de Leto, muni de ma boîte boisée contenant plusieurs plantes et racines. « Je pense que personne ne croirait qu'une sorte de gros poulpe visqueux t'a pris pour son déjeuner, » j'explique tout en soulevant le tissu de la jambe du pantalon de la brune pour étudier ses plaies, soupçonnant que ce geste ferait taire toute envie de me contredire de suite de l'australienne. « Et vu qu'on ne l'a pas chopé non plus pour le montrer... »

« Tu les trouves où tes plantes ? » Je levais les yeux sur le minois tendu de la jeune femme dont la douleur était aisément lisible. « Tu les achètes quand on débarque quelque part ? » « Pas vraiment, » je formule, poursuivant l'énigme : « je les trouve juste. » L'argent était une denrée rare dans mes poches et de toute façon, je préférais voler ou les dénicher sur les terres que je connaissais, conservant mes quelques pièces en cas d'urgence. « Je suis pas sûr qu'il y ait un commerce à faire avec celles que j'ai, » j'ajoutais dans un mensonge, envisageant soudainement que Leto puisse tenter de me voler pour son propre marché.

« Pourquoi tu tiens tant à tout garder secret ? Plutôt que de m'emmener voir le médecin du vaisseau, ou prévenir le reste de l'équipage? Si ça se trouve, il y a d'autres monstres cachés sur le bateau... » « T'es une vraie tête de cochon, » je rétorquais sans cacher mon exaspération. « Si tu veux prévenir des gens sur le navire, je te retiens pas, mais ce sera sans moi, » je tranchais. « J'ai déjà assez de problèmes ici, je me passerais très bien de nouveaux, » j'annonçais. « Le monstre attaquera sans doute quelqu'un d'autre, cette personne pourra aller alerter aussi, » j'ajoutais, sans aucune envie d'être un héros et de protéger les passagers de la Narelle. Puis quelles étaient les chances que la bête se trouve toujours au même endroit ? Comment prouveraient-ils son existence auprès des sceptiques sans la démontrer ? De plus, avec un peu de chance, quelqu'un que j'appréciais guère se ferait agresser par cette ignominie et traiterait ce dossier à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  En ligne
are you the definition of insanity? (leto #2) IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
are you the definition of insanity? (leto #2) MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

are you the definition of insanity? (leto #2) F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

are you the definition of insanity? (leto #2) UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

are you the definition of insanity? (leto #2) Empty
Message(#)are you the definition of insanity? (leto #2) EmptyMer 1 Fév - 23:11


Dimension Bunyip > Are you the definition of insanity?
( Leto Sinclair &  @Kai Luz )

Leto avait l'impression tenace que si le poulpe géant s'était introduit dans sa cabine, lui ou un de ses congénères avaient pu aller dans d'autres endroits du bateau. Les chambres du personnel étaient après tout regroupées au centre, pas loin de la cale, loin des hublots ou des ponts, réservés aux passagers - et plus la vue était bonne, plus la chambre coûtait cher.

Mais si le monstre avait réussi à aller jusqu'aux cabines des employés, il avait bien dû se frayer un chemin à travers la cale. Ou avoir été apporté sur le bateau par un de leurs collègues, qui l'aurait nourri puis aurait été dépassé par la taille de la bestiole ?

(Leto espérait fortement que qui que ce soit, il ait été mangé par son animal avant qu'il ne commence à explorer partout et ne finisse par la blesser.)

« Je te volerai pas tes plantes » promit-elle, comprenant assez vite où Kai voulait aller avec ses sous-entendus.

Elle n'y connaissait pas grand chose et n'aurait pas su quoi en faire de toute façon. Elle se contenait de mettre du miel dans son thé quand elle avait mal à la gorge et d'aller voir un médecin dans tous les autres cas. Alors les plantes médicinales de Kai lui paraissaient une bonne chose, mais elle aurait été incapable de refaire le cataplasme qu'il était tout juste en train de lui appliquer.

« T'as peur de passer pour un fou ? Ou tu devrais ps être ici et devoir aller alerter pour cette foutue bestiole gâcherait ta couverture ? »

Elle voyait bien que le sujet le frustrait, mais elle ne comprenait tout simplement pas pourquoi il ne voulait pas aller voir ce qui se passait dans le bateau. Sans aller retrouver la bestiole, elle avait trop mal pour accepter de se retrouver de nouveau dans sa cabine ou face au poulpe géant. Mais la perspective qu'il puisse se déplacer et qu'elle le rencontre de nouveau la terrifiait...

« D'où venez-vous, Kai Luz ? » demanda-t-elle, fixant son regard dans celui du jeune homme.

Parce que c'était plus simple de se concentrer sur lui que sur tout ce qui venait de leur arriver. Et il avait de plus jolis yeux que le poulpe, ce qui ne gâchait rien.
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


are you the definition of insanity? (leto #2) 3I7AbvS
are you the definition of insanity? (leto #2) QZss7l7
are you the definition of insanity? (leto #2) 577022hopital
are you the definition of insanity? (leto #2) YtxTUla
are you the definition of insanity? (leto #2) 3T1X3Vb
are you the definition of insanity? (leto #2) YI1xEdJ
are you the definition of insanity? (leto #2) ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

are you the definition of insanity? (leto #2) Empty
Message(#)are you the definition of insanity? (leto #2) EmptyMar 21 Fév - 3:45

A défaut de connaître la meilleure stratégie pour traiter le dossier du poulpe géant qui avait attaqué plus tôt Leto, je m'appliquais à panser ses blessures de mes compétences en botanique. Cela pouvait probablement paraître saugrenu, voire s'apparenter totalement à un subterfuge, néanmoins, je croyais en le pouvoir des plantes et j'étais intimement convaincu que le cataplasme que je posais sur l'épiderme maltraitée de la Sinclair lui ferait le plus grand bien - quitte à ce que ce soit que psychologique. De plus, cela lui permettait dans l'immédiat de récupérer et idéalement, ses maux seraient apaisés avant qu'elle aille consulter le médecin du navire, si elle le souhaitait.

« Je te volerai pas tes plantes, » affirma la brune alors que je me montrais très vague quant à ses questions, n'ayant aucune envie que l'australienne mette son nez dans mes affaires et ayant sincèrement pensé qu'elle puisse, en effet, me dérober. « Dit l'une des plus grandes pickpockets à bord, » je rétorquais néanmoins avec insolence, levant un œil vif vers mon interlocutrice qui ne tarda pas à enchérir sur le débat d'alerter l'équipage sur la présence d'au moins une monstruosité à multiples tentacules parmi nous. Catégorique, je rejetais en bloc ma transmission de ce récit, ne privant toutefois pas Leto de s'éprendre de cette mission seule si le cœur l'en disait tant. « T'as peur de passer pour un fou ? Ou tu devrais pas être ici et devoir aller alerter pour cette foutue bestiole gâcherait ta couverture ? » Un rire fila entre mes lèvres. « D'où venez-vous, Kai Luz ? » « J'ai bien peur que ce ne soit pas de vos oignons, Leto Sinclair. » Je lui offrais un rictus taquin. « Je sais comment ça se passe, je le vois d'ici : je vais finir accusé d'avoir amené ce glouton à bord alors que j'y suis pour rien. Ou alors, on va m'accuser d'être la bête qui t'a fait tout ça. Franchement, ça me dit rien d'être le pouilleux à qui on donne le mauvais rôle parce que je n'ai pas autant d'influence que d'autres sur ce bateau, » j'annonçais avec un haussement d'épaule. « Puis vraiment, qui sait quelle mafia a pu amener cette ignominie ici. On aurait dit une expérience scientifique qui a mal tourné, je suis sûr qu'il y a de la politique derrière tout ça. » Impossible que ce poulpe ait divagué de l'océan selon moi et je ne l'imaginais pas être apparu comme par magie non plus. « Tu veux passer la nuit ici ? » Je proposais d'une façon aussi soudaine qu'inusitée.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  En ligne
are you the definition of insanity? (leto #2) IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
are you the definition of insanity? (leto #2) MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

are you the definition of insanity? (leto #2) F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

are you the definition of insanity? (leto #2) UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

are you the definition of insanity? (leto #2) Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

are you the definition of insanity? (leto #2) Empty
Message(#)are you the definition of insanity? (leto #2) EmptySam 25 Fév - 14:43


Dimension Bunyip > Are you the definition of insanity?
( Leto Sinclair &  @Kai Luz )

Elle plissa le nez, à la fois fière du compliment de Kai, et indignée qu'il puisse penser qu'elle veuille le voler. Notamment parce qu'elle était plus attirée par les bijoux qu'elle pouvait revendre facilement et à bon prix. Elle n'avait aucune idée de ce que coûtait ses plantes, ni si elle arriverait à les conserver en assez bon état jusqu'au prochain port pour réussir à les revendre. Elle ne se prendrait certainement pas la tête pour une entre prise hasardeuse qu'elle n'était pas sûre de pouvoir réaliser.

« C'est pas toi qu'on accusera d'avoir gardé un animal clandestin à bord. Ce truc était dans ma cabine je te rappelle. »

Et maintenant que Leto avait les idées un peu plus claires, la douleur mise en sourdine, elle se rendait compte qu'elle aurait dû au moins insister pour alerter ses colocataires d'infortune. Le prochain allait ouvrir la porte et se retrouver dans le même état qu'elle, ou pire. Elle avait eu de la chance parce que Kai avait été avec elle, mais seule, elle ne s'en serait certainement pas sorti.

« Tu penses que quelqu'un a relâché volontairement ce monstre ? Mais pourquoi dans les cabines des employés ? On est payé un salaire de misère, et on ne va certainement pas changer le monde. »

Surtout pas Sam, qui était commis de cuisine, et qui était gentil. Mais pas très fûté. L'avantage de partager une chambre avec lui était qu'il ramenait toujours quelques rester en plus des cuisine, et qu'ils mangeaient tous un peu mieux que les autres employés du navire.

Mais l'imaginer jouer les idiots pour ensuite trahir tout le monde était risible. Et elle n'imaginait pas non plus les deux autres capables de ça. Surtout que vu l'agressivité du poulpe, la personne qui l'avait caché dans une armoire devait en porter les marques. Après tout, la cuisse de Leto était toujours douloureuse, malgré l'emplâtre que Kai lui avait fait. Par contre, l'odeur la rendait un peu somnolente, et elle devait avouer que la perspective de ne plus bouger était une idée agréable.

« Ça te dérange pas ? » demanda-t-elle quand même.

Elle était déjà en train de s'installer plus confortablement sur le lit, grimaçant chaque fois qu'elle bougeait un peu sa jambe.
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


are you the definition of insanity? (leto #2) 3I7AbvS
are you the definition of insanity? (leto #2) QZss7l7
are you the definition of insanity? (leto #2) 577022hopital
are you the definition of insanity? (leto #2) YtxTUla
are you the definition of insanity? (leto #2) 3T1X3Vb
are you the definition of insanity? (leto #2) YI1xEdJ
are you the definition of insanity? (leto #2) ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

are you the definition of insanity? (leto #2) Empty
Message(#)are you the definition of insanity? (leto #2) EmptySam 11 Mar - 22:16

« C'est pas toi qu'on accusera d'avoir gardé un animal clandestin à bord. Ce truc était dans ma cabine je te rappelle. » Mon regard passa de la jambe de Leto que je pansais à son minois tiré par la douleur. « Et ? » Je m'enquérais, levant des sourcils incrédule. « T'es en train de me dire que tu ne serais pas capable de m'accuser si ça en venait à ta parole contre la mienne ? » Je lâchais, ma méfiance assurément pas dissimulée. « Tu penses que quelqu'un a relâché volontairement ce monstre ? Mais pourquoi dans les cabines des employés ? On est payé un salaire de misère, et on ne va certainement pas changer le monde. » Je haussais les épaules. « Dommages collatéraux ? » Je suggérais. Les petites gens suscitaient rarement les remords, ils composaient de ma compréhension plutôt des vecteurs pour atteindre les plus hauts placés. De vulgaires pions sur l'échiquier précédant les tours et cavaliers. « Ca n'a pas l'air d'être un animal naturel qui se serait infiltré à bord par mégarde, » j'ajoutais, songeur. Pour ce qui était des phénomènes paranormaux, j'avais tendance à ne pas y croire.

J'étais également tranché sur le fait que je refusais d'alerter qui que ce soit sur l'abominable découverte que nous avions faite dans la cabine de Leto. En aucun cas ne voulais-je être associé à ce monstre, quitte à ne prévenir personne de sa présence et risquer de nouveaux et innocents blessés. Ma philosophie était d'adopter un profil bas sur ce navire et de ne pas prendre partie dans quelconque affaire, aussi saugrenue soit-elle. Si Sinclair voyait tout le bien que pouvait permettre une telle alarme produite auprès du capitaine du Narelle, je n'imaginais que les problèmes et accusations éventuelles qui pourraient en découler, que je ne tardais pas à partager à mon interlocutrice, avant de lui proposer soudainement si elle souhaitait dormir sur mon lit cette nuit, dans une tentative brusque de conclure sur notre différend. J'avais beau être buté et être en désaccord avec elle, il s'avérait que je n'étais pas entièrement cruel et égoïste non plus. « Ça te dérange pas ? » fit-elle, somnolente. Je hochais la tête en signe de dénégation pour toute réponse et me redressais du lit afin de ranger précautionneusement la boîte boisée refermant mes plantes dans mes affaires. « Attends, je vais t'aider, » j'annonçais en tirant les couvertures afin de l'en recouvrir. J'ajustais ensuite l'oreiller derrière sa tête pendant que l'australienne se mouvait de peine et de misère sur le matelas. « Ça ira mieux demain. » Je promettais sur l'état de sa jambe, à défaut de connaître quels prochains remoux saisiront le bateau de croisière, désormais habité d'une infamie vorace.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

are you the definition of insanity? (leto #2) Empty
Message(#)are you the definition of insanity? (leto #2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

are you the definition of insanity? (leto #2)

Aller à la page : 1, 2  Suivant